Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué. L'Ordre du Phénix. Ce n'est pas un choix délibéré pour Abigail de faire partie de l'Ordre. Cette sorcière abhorre la violence. Pourtant, elle est fidèle à sa famille et à son clan, qui eux, pour la plupart, se battent pour l'Ordre. C'est donc tout simplement qu'elle les a suivis et qu'elle les aide, même si elle préférerait ne pas vivre en temps de guerre. Elle pourrait être neutre si elle n'avait pas le sens du devoir. Puisqu'elle est elle-même sang-mêlée et qu'elle trouve que les deux mondes sont d'une infinie richesse, elle n'a aucun avis sur les autres sangs et personnes qu'elle peut croiser. Elle se fiche de la pureté du sang, Abigail va avant tout s'attarder sur la pureté de l'âme, et encore, il est possible qu'elle puisse venir à apprécier les gens un peu plus hostile. Après tout, elle est dragonologiste, elle aime les "bêtes".
« Draco dormiens nunquam titillandus »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Abi Age ϟ Vieille Scénario ou inventé ϟ Abi m'appartient Comment as-tu connu le forum ? ϟ Ne remerciez pas Zander Dernier mot ϟ Coucou ? vous êtes bô
« crédit avatar : Rynn »
Dossier ministériel n° 1423
Le nom de ma famille est MacFusty et mes parents ont décidés de me nommer Abigail. Je suis né(e) le 10 novembre 1989 dans cette belle ville qu'est Glasgow, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 30 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlée. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard., et j'étais dans la maison des Poufsouffles, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Dragonolgiste spécialisée comportementaliste et enseignante de magizoologie à l'université Poudlard. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Glasgow. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de chêne blanc avec un cœur d' épine de monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 25 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un koala. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de la solitude et l'abandon pour lequel je n'ai pas encore trouvé de riddikulus. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de de cendres et de matières brûlées. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une dragonologiste accomplie qui a fondé une famille. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis animagus. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chouette effraie et il se nomme Couac. Il y a aussi Sleipnir un Sombral que j'ai sauvé d'un trafic. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
"Mademoiselle MacFusty est une personne que l'on pourrait qualifier d'hypersensible et d'empathe. Elle a cette sensibilité extraordinaire de pouvoir ressentir les gens. Rien à voir avec des dons magiques, ce sont avant tout des intuitions. Du fait que mademoiselle MacFusty est une personne très réservée et timide, elle va avant tout observer ce qui l'entoure, que ce soit les gens, les lieux ou les animaux. C'est ce qui fait qu'elle a pu développer des sens que peu d'humains ont pu garder en devenant adultes. De ce fait, elle est une excellente magizoologiste et une grande dragonologiste. Lorsqu'elle me parle de son métier, je sens avant tout la passion et le dévouement qu'elle a envers les créatures. Elle qui parle si peu, lorsqu'elle est lancée sur le sujet des créatures et d'autant plus des dragons, elle devient un véritable moulin à parole. C'est un peu comme si elle s'y identifiait, et qu'elle n'était pas totalement à l'aise dans sa peau d'être humain. Elle a une profonde conscience de ce qu'est la méchanceté et de ce que la race humaine est en train de faire à son monde, mais aussi à lui-même, avec ces guerres.
Voilà pourquoi elle est venue me voir pour me confier son mal être, et j'ai la prétention de réussir à la comprendre. Être extrêmement sensible, mademoiselle MacFusty déteste la violence sous toutes ses formes et a alors décidé d'exceller dans les sortilèges de défense. Non pas qu'elle soit faible, mais elle a cet honneur de ne vouloir blesser personne, d'autant plus lorsqu'il s'agit des animaux. Enfin, la profonde tristesse qu'elle ressent tous les jours de par son passage en dépression n'est en rien aidée par les événements qui se sont déroulés dans une réserve de dragon où des événements illégaux avaient lieux. Lors d'une manœuvre faite auprès d'une femelle Vert Gallois, un accident est survenu. Mademoiselle MacFusty a ce jour perdu un frère. Elle en reste profondément traumatisée et même si elle n'en montre rien, je sais qu'elle y songe tous les jours et qu'elle culpabilise de n'avoir rien pu faire. Alors, je l'ai personnellement encouragée à suivre la voie de la défense, car de plus ça lui est singulièrement utile dans son métier. En effet, elle en est arrivée à bien maitriser le sortilège de désillusion et est aussi capable de générer des boucliers protecteurs, ce qui est utile lorsqu'elle est en face d'une dangereuse créature.
Pour conclure, il ne faut pas se fier à l'allure enfantine et jeune adolescente de mademoiselle MacFusty. Si son corps a décidé de rester à l'allure de ses vingt ans, voire des fois plus jeune, elle n'en reste pas moins une femme très mature pour son âge, courageuse, volontaire, dévouée, sincère, douce, calme, une amie très fidèle et intelligente. Je suis certain qu'il y a un grain de folie qui réside encore sous cette carapace de timidité et de réserve. J'attends la prochaine venue de sa chouette avec hâte, car travailler avec elle est réellement passionnant."
Georges Clair – Psychiatre et Psychothérapeute
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
Je n'ai pas la notion du temps donc je ne peux pas dire si ça fait des jours ou des années. En tout cas, il me semble que ça fait longtemps. Longtemps que j'ai été là-bas, dans cet horrible endroit. Il faisait nuit, j'étais en cage, ça sentait très mauvais un peu comme une odeur de mort et de sang. Mon cœur palpitait dans ma poitrine, j'en avais très mal aux os. J'entendais de puissants grondements, l'odeur de soufre et de brûlé était à peine supportable pour moi. On me nourrissait à peine, je sentais mes forces m'abandonner lentement. Puis un jour, la lumière, enfin ! J'avais envie de courir, de m'ébattre, mais ça m'était impossible car j'étais enfermé dans une boite minuscule faites d'une matière froide et triste. J'avais beau appelé les miens, je n'obtenais jamais aucune réponse. Puis, la chose de fer s'est ouverte, et j'ai pu sortir. Enfin. Alors, je me dégourdissais les jambes dans l'herbe verte, j'appréciais le soleil sur ma peau tout en savourant la caresse de l'ombre des arbres et la saveur de l'eau de ce ruisseau. Après l'enfer, me voilà arrivé au paradis. J'étais heureux. Mais si seul. Ho oui, si seul. Cette nuit, je m'endormais au creux d'un grand tronc, abattu.
Puis, elle m'a trouvé. Cette terrible créature, grande, énorme, avec des yeux rouges flamboyants de colère et de haine, ses dents acérées comme des lames de rasoirs. Une force de la nature, c'était certain. Désespéré, j'appelais à l'aide à m'en faire saigner la gorge, j'étais terrifié. Soudain, un éclair surgit entre la bête et moi, comme si mes prières avaient été exaucées. Le monstre se tourna vers des humanoïdes qui étaient intervenus. Même si je ne comprenais rien, je m'enfuyais, le plus vite et le plus loin possible. Dans mon dos, j'entendais des rugissements, des cris, quelque chose de terrible… comme, un combat. Mais ça ne ressemblait pas aux combats que j'avais l'habitude de voir. Puis, la bête s'envola, je l'ai vue, là-haut dans le ciel, sa grande et noble envergure s'éloigner en grognant, furibonde, comme blessée.
La peur passée, je revenais sur les lieux. Là, je découvrais deux créatures. L'un était tout noir et rouge, et l'autre était penché sur lui. De l'eau coulait de ses yeux et elle poussait des gémissements. Elle semblait avoir de la peine, être triste. Pourtant, j'étais à peu près certain que cette créature m'avait sauvé. Alors, je m'avançais vers elle, essayant de lui parler doucement. Quand elle releva les yeux vers moi, elle semblait d'abord surprise. Puis, l'eau recommença à couler de ses yeux. La pauvre. Je m'approchais encore d'elle puis restais là, à regarder la scène triste, et pleurant avec elle. Je n'avais plus envie de la quitter.
Aujourd'hui, je suis heureux là où je me trouve, et mon humaine, car j'ai appris que cette créature s'appelle comme ça, ne me quitte plus. Enfin, si, des fois elle s'en va la journée, mais elle revient toujours me voir, me parler et prendre soin de moi. Des fois, on se promène ensemble, côtes à côtes, et elle fait attention à moi, je suis encore jeune d'après ce qu'elle dit. Je suis heureux, je fais ce que je veux, je ne me sens pas forcé. Entre nous, il y a quelque chose. Depuis peu, je suis dans un très grand espace vert avec d'autres comme moi. Il y en a des blancs et bruns, très grands et robustes. Il y a aussi des gris, très rapides ! Ensuite il a les bruns et noirs, eux, beaucoup d'humains aiment les approcher. Enfin, il y a nous. Ceux que personne n'approchent ou presque. Mon humaine dit que c'est parce qu'on est différent, qu'on ne nous voit pas. Elle me dit que elle, elle peut me voir depuis l'accident. Même si je ne comprends pas vraiment. Elle me dit que je suis un Sombral. Elle m'appelle Sleipnir.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 23:26
Votre histoire
« Par le feu et par le sang, je suis à toi »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)
10 novembre 1989 C'est à 16h04 que Helora donne naissance à sa fille à l'hôpital de Glasgow, deuxième enfant, auprès de son époux, Iain. Descendant de la longue lignée des MacFusty, le petit nouveau-né est petit, a l'air fragile. Mais elle est aimée. Tant aimée. Maman est une moldue, travaillant dans un cabinet vétérinaire à Glasgow. Papa est dragonologiste, sans surprise, sur l'archipel des MacFusty. Abigail, car c'est comme ça qu'ils l'ont appelé, a grandi dans un foyer plein d'amour et de respect, entourée de cousins et de son grand frère. Tous sont sorciers, à l'exception de quelques époux ou épouses moldus qui sont aujourd'hui dans le secret magique, et que tous respectent avec humilité. Dès son plus jeune âge, elle a appris à être proche des dragons, surtout des Noirs des Hébrides, mais aussi d'autres créatures magiques.
1998 Les MacFusty entrent en guerre contre le Seigneur des ténèbres et son armée. Ils vont prêter main-forte à Poudlard pour l'ultime affrontement. Beaucoup y perdent la vie. Abigail, qui a alors neuf ans, a suivi les événements de loin, en sécurité sur l'archipel, avec sa mère et les autres membres de sa famille qui sont restés sur place. Grâce au ciel, son père revient vivant, mais une main en moins. Continuer d'exercer en tant que dragonologiste est alors difficile, mais il peut compter sur l'aide de ses enfants pour l'assister. De très bons stagiaires. Pourtant, Helora et Iain sont inquiets. Abigail est très souvent malade, elle semble fragile. De plus, elle parle très peu et se mêle rarement aux autres enfants. Elle n'a pas d'amis à l'école et elle passe le plus clair de son temps avec les niffleurs, chartiers, croups et autres fléreurs du village. C'est à cette période que la jeune fille a été découverte très sensible, extrêmement timide et émotive. Aussi, de nombreuses recherches médicales lui ont découvert une maladie dont elle ne peut guérir, ce qui explique qu'elle soit souvent alitée.
2000 Abigail entre à Poudlard qui a été reconstruite. Elle connait évidemment très bien l'histoire de la guerre, et espère ne jamais avoir à vivre un tel événement. En effet, c'est une jeune enfant qui n'aime pas du tout la confrontation, sous toutes ses formes. Elle préfère largement être tranquille dans son coin pour étudier ou parler aux créatures magiques. C'est cette année qu'elle rejoint fièrement la maison Poufsouffles qu'elle représente avec honneur. Jeune fille calme, sage et effacée, elle étudie sereinement et avec application, son envie de devenir dragonologiste se faisant particulièrement bien ressentir. Elle n'a aucun doute sur le métier qu'elle veut exercer et fait tout pour y arriver.
2004 Elle a eu connaissance de cette magie il y a longtemps, mais c'est à quatorze ans qu'elle veut s'y essayer. L'animagie. L'envie d'être encore plus proche de la nature, des animaux et des créatures magiques la fascine, la fait respirer, la motive. Elle ne parle plus que de ça à sa famille et au professeur de métamorphose. Elle veut y parvenir et met tous les moyens à sa disposition pour se faire, quitte à sacrifier ses études. Cette année-là, Abigail a failli redoubler son année à cause de son apprentissage. Pourtant, ce ne fut pas vain. Depuis, elle est capable de se transformer à volonté en un magnifique Berger Allemand Ancien Type au pelage gris argenté, fortement chardonné. N'ayant aucun signe distinctif en tant qu'humaine, sa forme de chien est plutôt banale également.
2009 Abigail entre à l'université pour parfaire ses études et ses connaissances de dragonologiste. Elle est plus motivée que jamais et devient une élève appliquée dans sa matière, la magizoologie. Fidèle à elle-même, elle reste proche des créatures magiques plutôt que des autres étudiants. Les seuls qui peuvent l'approcher sans devoir affronter sa timidité sont les membres de sa famille. Elle se fait peu d'amis. C'est cette année qu'elle décide de se faire tatouer sur le poignet gauche une simple silhouette d'un dragon qui se promène comme bon lui semble sur la peau et entre les doigts. Dès lors, des poils blancs qui semblent bouger sont visibles sur la patte gauche lorsqu'elle adopte sa forme animagus.
2012 La jeune femme sort de l'université, diplôme en poche, avec mention pour la dragonologie. Elle a vingt-trois ans, et pour ne jamais cesser de se perfectionner, elle part vivre en Hongrie, dans une réserve spécialisée dans les Magyars à Pointes. Petite femme haute de un mètre cinquante, timide et réservée, elle reste pourtant farouche et très vive lorsqu'elle est en présence des créatures magiques. C'est ironique pour ses proches qu'elle apprécie tant les dragons les plus dangereux du monde.
2017 Avec les récents événements, l'Ordre du Phénix se reforme et cherche des recrues. Les MacFusty, comme à l'époque, sont appelés. Par allégeance et parce qu'elle ne souhaite pas voir son monde s'effondrer, Abigail les rejoint. Pourtant, elle prend très peu part aux conflits, préférant couvrir les arrières de l'Ordre en éduquant les créatures magiques. Avoir un renfort aérien ou, pourquoi pas, des dragonniers, serait un atout non négligeable. Mais tout le monde sait qu'éduquer un dragon est extrêmement difficile, d'autant plus qu'Abigail se refuse d'utiliser la violence et la soumission. Elle se spécialise cette année en tant que comportementaliste en dragonologie, afin de mieux comprendre les grands reptiles cracheurs de feu. Elle n'a de cesse de les étudier, et d'essayer de les approcher avec douceur.
2018 Malgré les tensions qui ne cessent de grimper dans le monde, Abigail n'oublie pas sa passion première. Accompagnée de son frère et d'autres dragonologistes, ils forcent les portes d'une réserve illégale de diverses créatures, dont des dragons. C'est en voulant capturer une femelle Vert Gallois que survint l'accident. La dragonne se montrant beaucoup plus agressive et violente que ses congénères, sans nul doute à cause des nombreux mauvais traitements subis, et des douleurs constantes qu'elle ressent. Kyle, le frère ainé d'Abigail est brûlé vif sous ses yeux. Alors incapable de se battre, elle pleure sur le corps de son frère, découvrant plus tard qu'elle est observée par un poulain Sombral. Sûrement lui aussi victime du trafic, la petite créature est incapable de se séparer de la jeune sorcière qui décide alors de l'adopter et de l'éduquer.
2019 Cette année, Abigail rejoint le rang professoral de Poudlard, aussi bien à l'école qu'à l'université, le tout pour continuer à aider comme elle le peut l'Ordre du Phénix. De la Hongrie, elle décide de revenir vivre en Écosse, au sein même de l'école. Enseignante de magizoologie, elle transmet au mieux sa plus grande passion à ses différents élèves. Véritable épreuve pour elle qui reste très timide et réservée. Mais parler des créatures l'aide à s'ouvrir. Par sa gentillesse elle parvient globalement à se faire écouter et respecter des étudiants. Le petit Sombral l'a suivi, à l'abri dans la forêt avec les autres espèces de chevaux ailés, et Couac, son fidèle mâle chouette effraie. Avant tout déprimée par la mort de son frère et par la situation de guerre qui ne cesse de croitre, Abigail se sent de moins en moins à l'aise dans son monde et son propre corps. Chaque jour elle fait face avec bravoure, gardant pour elle la plupart de ses secrets. Sans compter que son comportement réservé ne l'aide pas à avoir une situation amoureuse stable.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 23:37
Bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fiche!!! Excellent choix d'allégeance, il en manquait!
*Inscrit le nom d'Abigail sur sa liste noire.*
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 23:39
Bienvenue parmi nous, Abigail !
Prof à l'université, mmmh ? Je passerai te voir pour un lien avec Phobos, sans doute.
Bon courage pour ta fiche !
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 23:56
Bienvenue Professeur Je suis contente d'avoir enfin une interlocutrice privilégiée pour mes cours ! Puis, avec comme qualité d'être animagus ! Il nous faudra un lien ! Bon courage pour ta fiche
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Mer 1 Avr - 1:29
Bienvenue parmi nous! Avec ce choix de nom et de métier, ton personnage promet d'être intéressant! Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 5:25
Bienvenue par ici ma chère ! J'ai bien hâte de voir la suite de ta fiche, c'est intriguant
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 9:40
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Te voir ici me ravie
Je te souhaite officiellement la bienvenue
ça c'est pour Abi, perso de folie, que j'aime d'amour :
Spoiler:
Bon courage pour la suite
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 10:01
Bienvenue à toi charmante collègue enseignante !
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ça
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 1 Avr - 10:06
Bienvenuuuue Je vois que Zander nous amène du beau monde c'est top ça Bon courage pour ta fichette j'ai hâte de voir ce que tu nous prévois
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 10:30
Bienvenue parmi nous
Bon choix d'allégeance et bon choix de métier également, j'en connais une autre dans mes autres comptes qui va être contente d'avoir enfin un professeur
Courage pour la suite de ta fiche
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 12:31
Merci beaucoup à tous pour votre accueil, vous êtes trop mignons
Meredith Carrow a écrit:
*Inscrit le nom d'Abigail sur sa liste noire.*
Wsh d'où une liste noir là ? Je ne suis qu'amour !
William Ombrage a écrit:
Bienvenue parmi nous, Abigail !
Prof à l'université, mmmh ? Je passerai te voir pour un lien avec Phobos, sans doute.
Bon courage pour ta fiche !
Owi, déjà un futur lien, trop bien !
Ielena Dimitrova a écrit:
Bienvenue Professeur Je suis contente d'avoir enfin une interlocutrice privilégiée pour mes cours ! Puis, avec comme qualité d'être animagus ! Il nous faudra un lien ! Bon courage pour ta fiche
Un deuxième futur lien ? Ce sera des cours de.... feu, tu verras
Zander Croupton a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Te voir ici me ravie
Je te souhaite officiellement la bienvenue
ça c'est pour Abi, perso de folie, que j'aime d'amour :
Spoiler:
Bon courage pour la suite
I love you
Jaeden Evans a écrit:
Bienvenue parmi nous
Bon choix d'allégeance et bon choix de métier également, j'en connais une autre dans mes autres comptes qui va être contente d'avoir enfin un professeur
Courage pour la suite de ta fiche
Owiiii encore un futur lien, trop bien !!
Merci à tous ! Je me dépêche de finir, si bébé le veut
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mer 1 Avr - 12:33
Coucouuuu ! Bienvenue à toi
Spoiler:
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Mer 1 Avr - 16:03
Bienvenue !!!!
J'aime bien ta petite Abi qui a été à Poufsouffle en plus. Peut-être une mentor pour ma petite Nymphéa qui veut devenir une meilleure combattante.
Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous ! :hyahya:
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 20:20
Bienvenue par ici !
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 23:24
Bienvenue à toi
La zoomagie c'est trop génial Bonne rédaction pour ta biographie, puisque je crois voir qu'il ne te reste que ça !
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Avr - 20:39
UNE DRAGONOLOGISTE Bienvenue par ici Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche comme elle est déjà achevée Mais j'aime déjà ton perso, je risque fortement de venir te poker avec mes deux comptes pour avoir un lien La magizoologie c'est la vie
Coucou me voilà pour la validation de ta fiche! Alors juste deux petites choses La première c'est qu'il va te falloir choisir entre le poste de Prof de magizoologie à l'université et prof de Soins aux créatures magiques du collège. Tu ne peux pas avoir les deux Ensuite tu dis dans le caractère qu'Abi maîtrise parfaitement le sortilège de désillusion. Nous trouvons que c'est un peu fort (de ce qu'on sait Dumbledore savait le faire, mais c'était quand même l'un des plus grands sorciers connus). Par ailleurs comme elle est animagus, elle a déjà cet atout pour passer inaperçu, se faufiler etc. Il faudrait donc nuancer, elle maîtrise mais pas parfaitement.
Voilou, je te valide quand même, je te laisse me donner ton choix pour le poste pour que je complète les listings et modifier du coup le petit passage dans le caractère. Bon jeu parmi nous!
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Avr - 22:09
@Adèle de Lestang Ho mince la gaffe J'ai changé pour magizoologiste à l'université
Et pour le sort, pardon, c'est une inattention de ma part ! C'est corrigé
Merci beaucoup pour la validation
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Jeu 2 Avr - 23:13
D'accord je vais noter! Pas de soucis!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 8:16
Coucou mademoiselle et bienvenue avec un peu de retard
Alors déjà, j'adooooooooooore le choix d'avatar et le prénom Son boulot est trop chouette aussi Et le choix du Patronus est génial Un Sombral personnel aussi, la classe
C'est super sympa la façon dont tu as écrit le caractère je trouve Elle est vraiment adorable ta prof On aurait presque envie de la câliner, malgré le fait que ce soit une Sorcière
J'aime beaucoup les prénoms des parents aussi Petite bichette, elle est vraiment trop attachante gamine, ta Aby ! C'est vraiment trop beau les raisons qui la pousse à devenir Animagus aussi Et son tatouage est super sympa, la référence sous sa forme Animagus est trop cool en plus 1m50 mazeeeeeeeette... Mais elle a pas peur de finir en amuse bouche pour dragons ? La mort de son frère est tellement abominable Mwoooh, par contre il est vraiment trop choupi ce Sombral, j'espère que tu as l'attention de lui faire vivre de belles aventures en ta compagnie
En plus c'est trop mignon la partie pensine où tu te sers de son point de vue, franchement j'adore, t'as eu des idées bien sympa pour cette jolie fiche
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 8:26
@Alexander Wilson Hanw merci pour cette accueil, et tant de compliments pour ma fiche omg je vais mourir, t'es trop mimi Merci beaucoup, j'espère qu'on pourra se trouver un pti lien (surtout que j'en avais un avec nos deux célébrités dans mon précédent forum, je suis perturbée )
Et oui Abi la cuty queen du haut de son mètre cinquante avec ses airs de gamine Mais elle n'a pas peur des dragons non, elle est un peu suicidaire des fois
Ho wait.... tu connais ma célébrité ? -Allume son radar de fan de sa célébrité-
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 8:33
@Abigail MacFusty : Avec plaisir mademoiselle Par contre Xander risque de ne pas se montrer très aimable envers Abi Mais à côté de ça, on pourra sans doute partir sur quelque chose de beaucoup plus positif avec Roxanne une fois qu'elle aura été validée, si ça te dis
Ça m'étonne pas du tout oui, j'ai cru comprendre qu'elle était en osmose même avec ce genre de créatures
Naaaaan pas du tout pardoooon Mais j'ai trop adoré sa bouille du coup j'ai été voir un peu, et elle est vraiment trop mimi
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 8:42
@Alexander Wilson Haha tout le monde aime profiter de la tête mignonne de Abi pour ne pas être sympa avec (ou l'inverse) t'inquiète pas, Abi l'aimera quand même je pense (comment ça j'aime mettre Abi dans des situations de merde ?). On peut se trouver quelque chose aussi avec ta Roxanne oui, pas de soucis
Aaah bon c'est bien si tu t'es renseigné, peu de gens le font Elle est vraiment mimi, même en vrai (oui j'ai eu la chance de la rencontrer en plus ) On reparle de nos liens dans les fiches de lien ?
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Coeur de dragons
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum