Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sean O'Malley | Tout semble auprès d'lui très démodé :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:01
Sean O'Malley
« Ft. Alex Pettyfer Ϟ Crédit Giphy »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Sean fait pati de ces gens qui ont rapidement rallié l'Ordre. D'un tempérament fougueux et ayant le métier adéquat, il n'a donc pas hésité à s'impliquer dans les affrontements. La pureté du sang ? C'est quelque chose qui lui passe bien au dessus puisque sa mère est une sang mêlé et son père était un Moldu. Certes, il peut se montrer froid avec les Moldus, sachant le danger que certains peuvent représenter. Ce n'est pas pour autant qu'il ira leur faire du mal volontairement.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Nekojune
Age ϟ 24 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario celui là !
Comment as-tu connu le forum ? ϟ La prof aux multiples métiers, le roi des connards et la préfète en chef en carton pâte
Dernier mot ϟ Jus de pommes ! Sean O'Malley | Tout semble auprès d'lui très démodé 74490660

« crédit Crispin»
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est O'Malley, comme les chats des Aristochats et mes parents ont décidés de me nommer Sean alors qu'ils auraient quand même pu m'appeler Berlioz. Je suis né le 23 février 1990 dans cette belle ville qu'est Galway en Irlande, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 28 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Gyffondors, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Auror. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Plus que correcte sans pour autant dire que je roule sur l'or et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Prunellier avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure trente-quatre centimètres. Elle me permet de faire apparaître un superbe faucon pèlerin qui est, entre autre, un symbole de victoire et d’espérance (C’est aussi un symbole de supériorité mais ça, il vaut mieux ne pas le dire) comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Tous les membres sorciers de ma famille decédés avec un riddikulus qui les transforment en bonhommes ficelles, ceux qui bougent au gré du vent. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de jus de pomme, la boisson de mon enfance. Mais aussi de rhododendron, la fleur présente dans le jardin familial et Irlande et de lessive, souvenir de quand ma mère s'occupait encore de mon linge. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une femme à mon bras qui semble avoir les mêmes convictions que moi. Dans le fond, je vois mes parents avec un regard fier, mon frère aîné qui a une expression de fierté également et les deux plus jeunes qui semblent se chamailler pour savoir qui apportera les alliances. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme Berlioz. Et pour finir je prête mon allégeance à l'Ordre du Phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Courageux - Comme beaucoup de son ancienne maison, Gryffondor, il fait parti des courageux. Sans pourtant se mettre en danger volontairement, il n’hésitera pas à prendre des risques dans certains cas.
    Utopiste - Sean pense que beaucoup de choses peuvent s’améliorer et que tout se passera toujours bien. Ses convictions ont pourtant été mises à mal suite à la mésaventure de sa petite soeur. Pourtant, il a gardé ce petit côté plein d’espoir et aspire un jour à vivre une relation similaire à celle de ses parents : deux représentants de l’ordre qui sont donc parfaitement à même de se comprendre.
    Protecteur - Bien qu’il ne soit pas l’aîné de la fratrie, Sean a un côté protecteur. Bon d’accord, avec sa famille il ne le montre pas autant, il fait un peu ça sous couvert. Il n’hésite jamais à protéger les plus jeunes. C’est sans doute pour cela qu’il est devenu Auror.
    Impulsif - Le jeune homme démarre au quart de tour. Il suffit parfois de pas grand chose pour mettre le feu aux poudres, une simple parole mal placée. Ce trait de caractère s’est renforcé suite au décès de son père, il supporte encore moins qu’on critique ses origines Moldues.
    Bagarreur - Voilà un autre trait de sa personnalité qui s’est amplifié avec le décès de son père. Sean était déjà un peu bagarreur avant, il avait cette tendance à s’imposer pour défendre les autres, à aller face au danger quand cela était nécessaire. Mais ensuite, trop de changement sont survenu d’un coup et le jeune homme, alors en pleine crise d’adolescence, a eu du mal à gérer tout cela. Tout ressortait par son côté bagarreur.
    Arrogant - Le O’Malley a cette arrogance propre aux Gryffondor. Il ne se croit pas supérieur à tous les autres, il pense juste qu’il est le meilleur, vous voyez un peu la nuance ? C’est d’ailleurs cette arrogance qui lui a quand même valu de se prendre quelques coups.
    Borné - Quand Sean a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs ! Il est très difficile de lui faire changer d’avis. D’ailleurs, il en est à un point de sa vie où il refuse le moindre contact avec des Moldus, ayant très mal vécu l’histoire avec le fiancé de sa soeur.
    Proche de sa famille - D’accord, cet Irlandais n’aura franchement pas la médaille du frère de l’année. Toujours en conflit avec son ainé, qui aime être insupportable avec sa soeur, qui passe son temps à se chamailler comme chien et chat avec son plus jeune frère. Pourtant, il aime revenir régulièrement dans la maison familiale et ne raterait un repas de famille pour rien au monde !
    Rancunier - Celui qui touche à sa famille s’expose à de gros risques. Sean est du genre à ne pas oublier. La moindre crasse qu’on peut lui faire, il le fera payer. Il ne respecte en revanche pas l’adage “la vengeance est un plat qui se mange froid”. Mais en contrepartie, il est capable de s’en vouloir à lui-même pendant des mois voire même des années…
    Grand sens de la Justice - Si Sean estime que c’est une question de justice, il va foncer dans le tas. Sur ce point, il  ressemble beaucoup à ses parents et ne supporte pas l’injustice ou que quelqu’un soit bafoué.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Le jeune garçon est assis dans le bureau du directeur de la maison des Gryffondor. Par réflexe, il fait craquer ses doigts mais ne regarde jamais face à lui. Il sait pourquoi il est là, il sait ce qui l’attend. La porte s’ouvre et laisse passer le directeur de la maison des lions qui s’installe d’en son fauteuil face à Sean. L’intéressé ne lève pas plus le nez de ses mains, continuant à observer ses jointures qui sont abimées. Il faut croire que ses origines Moldues le poussent à sortir ses poings plutôt que sa baguette magique. Ses enseignants vous diront que ce n’est pas plus mal que cela puisque le garçon peut s’avérer dangereux ces derniers temps. « Monsieur O’Malley, vous savez déjà pourquoi vous êtes ici je suppose ». Le gamin hoche doucement la tête. Son professeur Se passe alors une main sur le visage en soupirant. A croire que plus personne ne sait quoi faire de ce gosse. Il ne veut pas en arriver au renvoi, il sait que cela risquerait d’anéantir le jeune Lion. Et actuellement, il a besoin de ne pas être seul. L’histoire de sa famille a fait le tour du corps enseignant, chacun le surveille un peu plus qu’avant. Mais cette fois, Sean en est venu aux poings avec un de ses camarades. Evidemment, personne ne connait le point de départ de cette querelle.

    Le professeur garde le silence pendant un temps. « Monsieur O’Malley, si vous ne dites rien je ne pourrais rien faire pour vous aider. » Il évite le regard de son professeur. Il ne veut pas y lire sa pitié. Il en a marre de voir la pitié dans les yeux de ses professeurs, le dégoût dans ceux de certains camarades. Et il supporte encore moins d’entendre certains mots. Mais il sait qu’il va devoir parler. Il fait à nouveau craquer ses doigts avant de marmonner « Il a critiqué mon père. » Une critique de ce genre aurait pu passer anodine. Seulement ce n’est pas le cas. Parce que Sean, il n’en a plus de père. Le Gryffondor a perdu un des deux piliers de sa vie, il a perdu l’homme qui l’a toujours guidé jusque-là. Et voilà qu’il n’était plus là. Mais évidemment, son geste ne peut pas rester impuni. « Monsieur O’Malley… Bon, vous échappez au renvoi. Mais s’il vous plait, tenez-vous tranquille ! Vous viendrez par ailleurs en retenue pendant un mois. » En lançant à regard au professeur, le jeune garçon comprend que l’entrevue est terminée. Rapidement, il sort de la pièce et court dans les couloirs du château. Il a besoin d’un coin tranquille, il veut juste qu’on lui foute la paix. Et surtout, il ne veut pas qu’on se moque de lui. Alors, Sean décide d’aller tout en haut de la tour d’Astronomie qui n’est pas utilisée à cette heure. Après tout, il ne reste qu’un enfant. Il s’installe alors sur le plancher, assis en ramenant ses genoux contre lui avant de fondre en larmes.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:12
Phase une : Papa
« Je vais faire dans la cours des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial »
Sean est né le 23 février 1990, une journée froide de fin d’hiver. Le tout petit garçon avait décidé d’arriver avec trois semaines d’avance. A peine né et déjà chiant, franchement ! La petite tête blonde est donc le second né de la fratrie qui s’est encore agrandi par la suite. Ayant déjà un grand frère, il était capable de faire toutes les bêtises possibles. Bon évidemment pas tout de suite. Sean avait au moins le mérite d’être un bébé relativement sage qui a très vite fait ses nuits. Vous n’imaginez pas à quel point ça a dû soulager la mère ça ! Mais ce genre de chose ne dure jamais bien longtemps. Sean O’Malley rester sage ? Ah la bonne blague ! Dès qu’il a su marcher, il a trouvé le moindre moyen d’embêter son grand frère. Il allait se fourrer n’importe où. Et il devenait plutôt doué à ce petit jeu ! Il a eu une enfance relativement banale. Trop jeune pour comprendre ce qui se tramait lorsque la seconde guerre du monde sorcier a éclaté. Il n’avait pas vraiment à se plaindre. Il avait ses parents, il avait son frère. Et par la suite, il y a eu Leah. Imaginez, le petit garçon captivé par ce poupon qui venait de pointer son nez quatre ans après lui ! Il avait quelqu’un a protéger et du haut de ses quatre ans, il était totalement dévoué à cette tâche.

Comme n’importe quel enfant Moldu, Sean fut bercé par les Disney. Alors évidemment, il en a vu une flopée. Des Aristochats à Bambi en passant par Le Roi Lion ou encore Peter Pan. Les seuls films qu’il fuyait ? Ceux avec des princesses. Il laissait volontiers les Cendrillon et autre Blanche Neige à sa cadette ! Faut pas trop pousser quand même hein. Pour le reste de son temps, il le passait à embêter son frère Thomas et à se chamailler avec Leah. Et puis Thomas parti pour Poudlard alors il resta avec sa sœur et passa le plus clair de son temps à veiller sur elle. Sa Magie se révéla alors qu’il avait sept ans. Mais de manière un peu explosive. Il jouait au ballon dans le jardin et à un moment, il ne se souvient plus trop pourquoi – sans doute parce qu’il n’a tout simplement pas su rattraper cette fichue balle – il y a eu un grand Boum dans le jardin. Entre les deux parents et la sœur, c’est bon, ils avaient tous compris que la magie de Sean venait de se manifester. Mais tentez de dire à un gamin qu’il ne faut pas jouer avec ça… Dès qu’on le lui interdit, il en profite quand vous avez le dos tourné ! Mais il restait un enfant presque comme les autres. A jouer, dessiner, se chamailler avec le reste de sa fratrie, regarder des dessins animés.

Alors qu’il avait dix ans, le petit dernier arriva. Mais cette fois, c’était différent. Thomas était déjà grand, il avait seize ans. Leah ? Elle avait six ans et semblait émerveillée par l’arrivée de Jimmy. Et Sean dans tout cela ? Il se retrouvait entre les deux, ayant l’impression de ne plus vraiment trouver sa place. Alors il tentait de passer du temps avec son père, qui semblait avoir parfois du mal à composer avec sa nature de sorcier. Mais Sean savait qu’il irait bientôt à Poudlard alors il commençait à se poser beaucoup de question. Par contre, l’arrivée de son jeune frère déclencha une certaine scène. Alors que Myrna venait de rentrer avec le petit dernier, ils étaient tous attablés. Et là, Sean qui venait de revoir les Aristochats fit par d’un questionnement profond. « Mais puisque Thomas s’appelle comme ça… Pourquoi moi je m’appelle pas Berlioz, Leah s’appelle pas Marie et Jimmy s’appelle pas Toulouse ? » Je vous laisse imaginer la scène entre l’hilarité du père et le regard totalement désespéré de la mère… Cette scène allait ressortir de temps à autre mais toujours pour plaisanter.

Sean fit finalement son entrée à Poudlard. Contrairement à Thomas qui avait été envoyé chez Serdaigle, lui se retrouva à Gryffondor, l’ancienne maison de sa mère. Il en était tellement fière ! Parce qu’il était comme maman et ça, c’était la chose qui lui semblait la plus importante au monde. Son début de scolarité fut des plus banal. Il était bon en cours sans pour autant exceller dans tous les domaines. Il avait quelques petits problèmes de discipline, notamment un petit côté bagarreur qui lui fallut quelques retenues et évidemment, des points en moins. Mais ce n’était pas sa faute, il faisait ça pour protéger ses amis ! En deuxième année, il entra dans l’équipe de Quidditch de sa maison au poste de batteur et y restera jusqu’à la fin de ses études. Tout aurait pu se passer à merveille dans le fond ! Mais rien ne fonctionne jamais comme on l’entend. Il aura suffi d’un déménagement de l’Irlande vers Londres pour que tout bascule…

Alors qu’il n’avait que quatorze ans, Sean perdit son père. Et lui qui avait déjà quelque souci de discipline, cela ne fit que les accentuer. La crise d’adolescence, ça ne fait pas du bien. Il venait de perdre son modèle masculin et c’était quelque chose qu’il ne supportait pas. Sa quatrième année ne fut pas forcément la meilleure de sa vie. Il risqua le renvoi mais son directeur de maison était persuadé que cela ne ferait que le desservir. Les vacances qui suivirent furent douloureux pour l’adolescent. En pleine crise, il ne supportait plus qu’on l’approche. Ses colères devenaient de plus en plus violentes, plus complexes à gérer. Quelquefois, sa magie en est même venue à se manifester mais heureusement, uniquement quand il était seul dans sa chambre. Parfois, Leah arrivait à l’apaiser. Et puis dès que Thomas tentait de faire preuve d’autorité avec lui, la colère surgissait de plus belle. Les disputes éclataient, moment où le jeune Lion rappelait à son ainé, avec un goût amer dans la bouche, qu’il n’était pas son père.

Phase deux : Sara
« Un vrai héros ne se mesure pas à la puissance de sa force mais à la force de son coeur »
Les choses s’apaisèrent, du moins en apparence. Sean entama sa cinquième année à Poudlard. Il eut tendance à se renfermer sur lui-même. Le décès de son père avait brisé quelque chose en lui certes. Mais cela avait également accentué son besoin de justice. Alors, cette année-là, il se jeta à corps perdu dans les études. Bon d’accord, pas dans toutes les matières. Mais il travailla d’arrache-pied dans les matières qu’il voulait continuer. Du haut de ses quinze ans, l’Irlandais avait décidé de suivre les traces de sa mère et de devenir Auror. Il voulait pouvoir protéger tout le monde, les sorciers et les Moldus. Il voulait que personne d’autre n’ait à subir ce que lui-même avait subi avec la perte de son père. Ce genre de comportement eu le don de surprendre tout le monde. Mais il ne lâchait rien. Et à la fin de ses études, il réussit finalement à entrer au Ministère pour intégrer la formation d’Auror. Ce ne fut pas facile. Mais son passé de batteur lui était utile, il avait déjà les muscles en parti. Mais il devait pourtant travailler dur pour obtenir ce qu’il voulait. Il fini pourtant par obtenir le précieux sésame. On lui trouva alors un coéquipier. Ou plutôt une coéquipière qu’il connaissait depuis l’école. « Sara !? Wahou j’aurai pas cru que je serai avec toi ! » Ce fut donc Sara qui était chargée de parfaire son apprentissage et de l’encadrer quand ils partaient en mission.

D’abord, ce n’était que des missions faciles. Et plus il devenait doué, plus les missions étaient complexes. Avec Sara, ils formaient un binôme soudé. Ils se faisaient confiance. Ils n’avaient pas le choix de toute façon. Et à se faire confiance, Sean connaissait du coup une partie de la vie de sa partenaire. Il n’était donc pas rare qu’il croise Ishan. Le monde lui semblait alors tellement petit puisque ce dernier était le meilleur ami de Thomas ! Tout se passait bien dans la vie de Sean. Il avait un métier qui lui plaisait, une famille et des amis. Il avait fini par quitter le cocon familial mais y retournait régulièrement, profitant des repas de famille pour revoir tout le monde. Ce genre de repas où il se bouffait un peu le nez avec Thomas, où il se moquait de Leah quand elle jouait du piano tout ça pour ne pas lui avouer qu’en fait il l’admire. Et puis il y avait Jimmy, qu’il prenait un malin plaisir à bloquer sous son aisselle pour lui frotter vigoureusement le haut du crâne. Ce genre de scène qui fait sourire, surtout quand le benjamin chouine pour obtenir de l’aide et que la mère de famille fini par râler pour que le plus grand le lâche.

Un beau jour, Sara vint le voir pour lui annoncer qu’elle allait quitter son métier d’Auror. Au début, il fronça les sourcils alors qu’elle avait un grand sourire. Elle venait d’annoncer à Ishan que leur famille allait s’agrandir. Sean était évidemment ravi pour eux ! Sa coéquipière et son ami qui allaient devenir parent, c’était quelque chose quand même ! Alors il pouvait parfaitement comprendre qu’elle veuille lever le pied. Surtout qu’il connaissait la position de Monsieur à ce sujet. Evidemment, il la taquina sans le moindre ménagement, comme il le faisait toujours. Mais encore une fois, c’était sa manière de ne pas montrer son admiration et sa joie. Parce que Sean il est comme ça, il ne dévoile quasiment jamais ses sentiments face aux gens. Mais il fallu qu’on leur demande de faire une dernière mission. Quelqu’un d’autre aurait pu accompagner l’Irlandais mais c’était apparemment quelque chose d’assez complexe et on ne voulait personne d’autre qu’eux sur le coup. Parce qu’ils étaient doués.

A première vue, tout se passait bien. Mais cela ne dura pas. Ils venaient de tomber dans une embuscade. Mais à deux, ils avaient toujours réussi à s’en sortir alors cette fois ne serait pas différente n’est ce pas ? Il fallait pourtant croire que si… Alors qu’ils semblaient mener la bataille, Sara et Sean se retrouvèrent encerclés. Mais le Lion n’avait pas peur. Il était décidé à se battre jusqu’au bout. Mais sa coéquipière ne semblait pas de cet avis. « Sean, je veux que tu partes. C’est un ordre. » Il fronça directement les sourcils. Il ne comprenait pas ce qu’elle cherchait à faire « Hors de question que je t’abandonne là. Tu es attendus ce soir. Il entendit alors la jeune femme soupirer dans son dos. « Sean, c’est pas négociable… Dégage ! » « Non, je pars pas sans toi ! » Elle sembla alors capituler. « Vas y, je serai juste derrière toi. » Le jeune homme réussi alors à transplaner. Mais Sara n’arrivait pas. Son cri déchira la nuit lorsqu’il l’appela. Jamais elle n’arriva et jamais il ne saurait si elle lui avait menti quand elle disait qu’elle le suivait. Laissant parler sa rage, il retourna sur les lieux. Mais déjà, les ennemis étaient repartis. Il était décidé à les traquer tous, sans relâche. La disparition de Sara ne resterait pas impunie. Il ne pouvait pas laisser cela en l’état. On colère sourde grondait en lui, la douleur commençait à l’envahir. Ce sentiment, il le connaissait bien. Un sentiment d’impuissance face à la perte d’un être cher.

Ce fut à lui d’annoncer la nouvelle à Ishan. De tout manière, Sean n’aurait laissé personne d’autre le faire. C’est donc lui qui est allé chez les Patil, lui qui a raconté à Ishan qu’ils étaient tombés dans une embuscade. L’irlandais était gêné. Il se sentait mal, il avait l’impression de ne pas avoir fait le nécessaire pour la sauver. A partir de ce moment, il coupa tout contact avec son ami. Il n’était plus capable de le regarder en face, ayant l’impression d’avoir lâchement abandonné Sara. Mais il avait voulu lui faire confiance quand elle avait dit qu’elle le suivait. A partir de ce moment, il s’est jeté dans le travail à corps perdu, préférant cela à de l’alcool ou à toute autre substance. Il avait tendance à être dur avec ses coéquipiers au point que les jeunes avaient parfois tendance à l’éviter. Et maintenant ? Il lui arrive parfois d’aller sur la tombe de Sara, à la recherche d’une rédemption qu’il ne trouve pas.

Phase trois : Charlie
« Tous des sauvages ! Des sauvages ! Commençons le carnage, Battons les tambours de guerre !  »
La vie continua son cours. Comme si la vie devait tout simplement continuer. Sean tentait de continuer à avancer. Il continua de rendre régulièrement visite à sa mère pour ne pas l’inquiéter. Travaillant elle aussi au Ministère, elle savait tout de la seule mission au cours de laquelle il avait échoué. Et cet échec, le jeune homme peinait à s’en remettre. Il était devenu un peu plus dur avec le temps mais restait toujours le petit garçon de sa mère d’une certaine manière. Mais il ne pouvait pas lui parler de tout cela. Parce qu’il ne voulait pas s’y replonger. Parce qu’il avait rendu un rapport et qu’il estimait que c’était bien suffisant. Alors il tentait de continuer sa vie comme si de rien n’était. Parce qu’il ne voulait pas inquiéter sa mère, parce qu’il voulait juste qu’on le laisse tranquille avec cette histoire. Mais il avait une preuve que la vie continuait après tout. Ce fut sa sœur qui la lui apporta, en rencontrant quelqu’un. Alors oui, la vie continuait, le monde continuait de tourner. Donc il fallait bien que l’Irlandais avance aussi non ?

Sean continua de travailler d’arrache-pied. Lorsqu’il se rendait chez sa mère, il n’utilisait jamais la magie au cas où le petit-ami de sa sœur serait dans les parages. Et évidemment, quand il arrivait il avait le don d’aller foutre son nez dans le frigo, de prendre le jus de pomme… Et de le boire à même la brique, sans prendre la peine de prendre un verre. Ben quoi, il évitait la vaisselle non ? Bon d’accord, cela fait râler sa mère. Et si la brique est vide dans le frigo, généralement on entend la voix de Sean s’élever en appelant Jimmy et en l’insultant de petit merdeux. C’est presque un rituel à force ! Bon Sean est quand même bien content quand Thomas n’est pas là, il en vient à être beaucoup plus détendu. Parce que quand son ainé est là, il entend parfois parle d’Ishan et alors, il se renfrogne, parce que cela la ramène à la faute qu’il a commise en faisant trop confiance à Sara. Mais heureusement, les choses ne vont pas toujours mal. Et quand Charlie demanda Leah en mariage, se fut le summum du bonheur familial.

Voir Leah et Charlie aussi heureux lui mettait du baume au cœur. Il commençait enfin à avoir l’impression que les choses allaient mieux et que sa famille allait pouvoir vivre enfin heureuse. La totalité des membres de la famille ! Mais un soir, il se retrouva à devoir repasser chez sa mère. Quelque chose ne collait pas, il en était certain. Sean faisait les cent pas en attendant sa cadette. Bon sang, il avait loupé ça ! Il avait été aveuglé, tout à la joie de voir sa sœur heureuse il avait baissé la garde. Résultat ? Sa famille avait été en grand danger. Il avait laissé les enquêteurs interroger Leah, se retenant de dire quoi que ce soit. Mais il tournait en rond comme un lion en cage. Et alors que tout le monde repartait de la maison familiale, il explosa. « Bordel Leah tu te rends compte un peu ! T’as mis la famille en danger ! » Il laissait parler sa colère, incendiait sa sœur plutôt que de la soutenir. Une fois de plus, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour exprimer son mal-être. Il ne laissa le temps à personne de vraiment réagir et il transplana pour partir. Une fois chez lui, il décida pourtant de sortir. Il marcha pendant des heures. Il tentait de se remémorer le moindre détail, il cherchait à quel moment il avait merdé. Et il n’aurait de cesse de chercher.

Phase quatre : Sean
« Prends entre tes mains ton destin, c'est ta vie elle t'appartient »
Mais que devient Sean depuis ? Il va de moins en moins dans la maison familiale. Il évite en partie les membres de sa famille, ne supportant pas de les affronter. Il ne sait déjà qu’il ne supportera pas le regard de Leah. Oh évidemment il se tient au courant ! Il sait que son jeune frère n’a pas eu ses examens mais il ne dit rien. Il ne prend même pas la peine d’envoyer un hibou ! Les rassemblements de famille lui manquent, certes. Mais il ne sait pas comment gérer la situation. Il ne se voit pas revenir comme une fleur, pas après tout ce qu’il a pu balancer à la figure de sa sœur. Oui, il devrait s’excuser. Mais là encore, il ne sait pas comment faire. Au Ministère ? Il tente d’éviter sa mère au maximum. Il ne veut pas se prendre des remontrances, il s’en veut déjà bien assez sans cela.
Et sa relation avec les Moldus ? Alors que son père était un Moldu, sa relation avec les êtres dépourvus de magie ne fait que se dégrader. Il se méfie de tous, ne les laisse généralement pas approcher de lui. Sa seule idée est de traquer ceux qui sont comme Charlie, sans pour autant prôner cette connerie de pureté du sang. Sa seule idée est de protéger sa famille.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:16
Helloooooo ! Ravie de te revoir parmi nous Sean O'Malley | Tout semble auprès d'lui très démodé 3533268422
J'espère très très vite pouvoir rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:43
Encore un canon Sean O'Malley | Tout semble auprès d'lui très démodé 211537328
Faudra qu'on voit pour un lien Sean O'Malley | Tout semble auprès d'lui très démodé 1298355429 Sean O'Malley | Tout semble auprès d'lui très démodé 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 9:01
LA BRIQUE DE JUS DE POMME EST DANS LE FRIGO GRAND FRÈRE, ELLE EST VIDE PAR CONTRE Sean O'Malley | Tout semble auprès d'lui très démodé 1386311327




Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley | Tout semble auprès d'lui très démodé
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-