Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Juil - 13:21
Zadkiel Webster
« Ft. Iwan Rheon Ϟ Crédit avatars »

Identité
Les caractères que le définissent :  
Froid, calculateur, fier, adopte un masque social agréable bien qu'assez flegmatique pour mieux endormir, discret, charmeur, violent, rusé, cynique et manipuler ceux qui l'entourent.


Originaire d'Irlande, à Londres depuis 1998. Ancien Serpentard à Poudlard.
Il est enfant unique, d'une famille de sang-pur dans la pur idéologie du mangemort. Zadkiel est un sorcier policier. Bien qu'il semble détestable, il utilise un masque quotidiennement pour se fondre dans la masse. Bien qu'il soit réellement aussi froid qu'une porte de prison à Azkaban, d'humeur imprévisible, comme une bombe à retardement. Il sait absolument gérer son charisme pour obtenir ce qu'il souhaite.
Il n'aime pas grand monde, voir quasiment personne. Il n'accorde pas sa confiance facilement et pense que le monde qui l'entour lui veux constamment du mal.
Chronologie

ϟ 20/01/1991 ϟ Naissance de Zadkiel, en Ireland. Fils unique. Zadkiel a été élevé dans une famille exclusivement au sang pur et avec un certain mépris envers les moldus, les nés-moldus, ainsi que les sang-mêlés ou même les entités magique ou non-magique qui représentent à leurs yeux, une trahison à leur propre sang.Le jeune Webster a toujours vécu dans une atmosphère familiale assez stricte, il a pour objectif de rendre fier ses parents et n'hésite donc pas à se plier à leurs règles quelque peu moyenâgeuses.
ϟ Hiver 1997  ϟ Emménagement dans la nouvelle maison à Londres. Ses parents souhaitent se rapprocher de Londres mais d'autant plus des autres Mangemorts.
ϟ  1998 ϟ La bataille de Poudlard.
Une période sombre et de perte pour les Mangemorts.
Rencontre d'Adriel par le biais de ses parents auprès duquel il promet d'être son ami, alors qu'il n'en a pas envie.
ϟ Printemps 1999 ϟ A 11 ans, il est admit à l'école de magie de Poudlard, il intègre de la maison Serpentard. Heureusement pour lui, il n'est pas dans la même maison qu'Adriel.
Il profite de la maison de Serpentard pour user de sa ruse pour jouer avec les élèves des autres maisons.
ϟ 2003 ϟ Années scolaire au sein de Poudlard.
Zadkiel intègre cette nouvelle notion de masque social.
ϟ Printemps 2010 ϟ Diplômé de Poudlard, Zadkiel ne poursuit pas ses études et décide de rejoindre la police sorcière avec l'aide son paternel qui travaille dans cette même branche. Aussitôt sortie de l'école, aussitôt embauché.
Rencontre de Diego, qui est son collègue, il ne l'apprécie pas beaucoup.
ϟ 2018 - 2021 ϟ Rencontre de Cassiopée pendant une fête entre amis. Ils tombent rapidement amoureux. Ils vont rester deux ans ensemble. Cependant, c'est une moldue, ce qui torture énormément Zadkiel intérieurement.
Deux ans après, Cassiopée rompt avec Zadkiel à cause de Diego alors que Zadkiel l'humiliait une nouvelle fois. Suite à se départ, il s'est juré de se venger de Diego qu'importe les chemins qu'il devrait prendre.
Cette rupture le pousse d'autant plus à rejoindre les Mangemorts.
ϟ Juin 2021 ϟ Zadkiel enchaîne les enquêtes et accepte d'aider Azzio Tossello pour résoudre le meurtre de son frère et part en Italie quelques jours.  
Il trouve un moyen de commencer sa vengeance sur Diego et se rapproche de sa sœur Soledad dans le but de pouvoir lui faire du mal. Cette vengeance suffira-t-elle ? Jusqu'où ira-t-il ?
Il mise une grosse pression sur Alcyone, fille d'un Mangemort, pour la faire rejoindre les Mangemorts et dans l'espoir qu'elle revoit son père. Il profite de cette occasion pour bien se faire voir, réalisant le souhait du Mangemort qui était de lui ramener sa fille.
Il plaide la cause des Mangemorts en cachant des indices qui à causer la mort d'une personne.
ϟ Juillet 2021 ϟ Cassie part de Londres, laissant Zadkiel. Celui-ci essaye de la retrouver, toujours dans l'idée de pouvoir la ramener auprès de lui.
Liens recherchés

ϟ (f/m) Un peu de tout ϟ Je suis ouverte aux propositions hésitez pas ! (du moment que ça reste crédible).
ϟ (f/m) Titre lien ϟ Les Mangemorts vous êtes les bienvenus  Zadkiel Webster 2788554588
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
The sound of breaking glass Ft. Alycone Greengrass
We have a long way to go and a lot of work to do Ft. Amber Towsen
Sur les traces du passé Ft. Azzio Tossello
Poor little girl waiting for her Happy Ending Ft. Soledad Velasquez
I need a favor Ft. Maverick Nott
Cold hands Ft. Malakhai Travers
rp à faire Ft. Aiko Macfusty
Titre du rp Ft. Nom prénom

ϟ Rps terminés ϟ
I don't wanna dream of the dead anymore Ft. Azzio Tossello
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Please don't be mad at me Ft. Cassiopée Atkins
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Juil - 13:22
Mes liens


Ex-fiancée
Lien non jouable puisque Cassie est partie de Londres.
Entre Zadkiel et Cassie ce fut le coup de foudre au premier regard. Quelque chose de bien plus profond qu'une simple attirance physique les a rapproché à l'occasion d'une soirée organisée par un ami commun. Ce dernier a donc tout fait pour cacher cette relation, mentant ouvertement sur la nature de la jeune femme. La honte d'être amoureux d'une simple moldue plongea le sorcier dans un paradoxe de taille. Entre amour passionnel et dégoût, Zadkiel devint de plus en plus cruel envers celle dont il fit sa fiancée, la rabaissant constamment en public pour mieux assoir son emprise psychologique sur Cassie. Finalement, leur relation s'arrêta par l'initiative de la jeune femme, l'altercation avec Diego agissant tel un électro-choc pour qu'elle prenne conscience de la toxicité du sorcier.
Cassie est partie de Londres, laissant Zadkiel seul.

« Cassiopée Atkins »

Ennemi numéro 1
Tout est la faute de ce mec. Voilà ce que pense Zadkiel de Diego. S'il n'était pas intervenu, s'il n'avait pas pris la défense de Cassie alors que Zadkiel était en train d'humilier, une fois de plus, sa fiancée de l'époque, ils seraient encore ensemble. Si les deux hommes se connaissent depuis Poudlard, ils ne se sont jamais vraiment fréquentés, appartenant à des cercles différent. A présent que Diego a donné l'impulsion suffisante à Cassie pour rompre leurs fiançailles, Zadkiel voue une haine sans nom à Velasquez. Il compte bien se venger et au passage récupérer sa fiancée.

« Diego Valquez »

Amitié improbable
Adriel a toujours adoré Zadkiel. L'inverse n'est pas franchement exact en revanche. Déjà plus jeunes, les deux garçons se fréquentaient de part leur familles respectives, Adriel toujours dans les pattes de Zadkiel car il le trouvait "beaucoup trop cool". Progressivement il réussit tout de même à faire son chemin dans le coeur du fils Webster, devenant presque inséparables. Tous deux animés d'une énergie contraire, il n'est pas rare de les voir "gentiment" se disputer avant qu'Adriel ne lui tombe dans les bras tout larmoyant en bonne drama queen qu'il est. Apprendre que Cassie est la cousine d'Adriel risque toutefois de changer la dynamique entre les deux jeunes hommes.

« adriel x »

Attrape-moi si tu peux
Au cœur du sol anglais se déroule des courses de moto volantes, bien qu'il essaye de savoir qui est derrière tout ça, même s'il réussissait à un choper ne serait-ce qu'un seul, serait une grande victoire pour le policier. Anjelica semble participer à ses courses, pour autant il n'a jamais réussit à le prouver. Il compte bien dire le dernier mot et remporter la victoire en essayant de la coincer à son propre jeu.

« Anjelica Zabini »

Fine, make me your villain
Zadkiel connaît Alcyone, il connaît ses parents auprès desquelles il s'entend assez bien. Il éprouve une loyauté auprès du père de celle-ci, qui lui a demandé de lui ramener sa fille après qu'elle ait décidé de fuir. Zadkiel lui a promis du le ramener aussi vite que possible.
Une chose est sûre, il ne compte pas trahir sa promesse et compte bien utiliser ce qu'il sait pour forcer Alcyone à retrouver son père.

« Alcyone Greengrass »

The chessboard of revenge
Zadkiel a rencontré Soledad par l'intermédiaire de Théo Greengrass, il a planifié leur rencontre dans le but que tous les deux se mettent ensemble. Ce que tous deux ne savent pas, c'est que Zadkiel connait déjà très bien la jolie brune. C'est la sœur de Diego, l'homme auquel il s'était promis de se venger. Zadkiel va utiliser cette rencontre pour se rapprocher d'elle et se venger en même temps...

« Soledad Velasquez »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mes liens


We almost look alike
Ils se sont rencontrés à l'arrivé d'Azzio et ils ont sympathisé, contre toute attente. Pourtant, il y a plein de choses qu'ils ne savent pas l'un sur l'autre. Par exemple, qu'Azzio participe à des courses de motos ou que le policier est en fait un mangemort... Azzio s'est tourné vers lui pour obtenir de l'aide, que se passera-t-il quand les secrets seront éventrés ?

« Azzio Tossello»

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mer 27 Juil - 14:02
*regarde la fiche*

Dis donc... je vois aucun de mes persos Arrow

Rattrape ça vite Zadkiel Webster 1848932734 et je veux un rpppp Zadkiel Webster 1616589981



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 17 Aoû - 16:35
Hello hello !
Je viens un peu en touriste parce que je suis une touriste, pour te proposer un lien et t'aider à t'ingérer parmi nous =)
Je te présente rapidos mes deux filles :

Abigail est professeur à Poudlard (soins aux créatures magiques) depuis 2019 et elle est devenue directrice des Poufsouffle depuis 2020. C'est une personne extrêmement timide, qui aime se fondre dans la masse pour être la moins remarquée, mais qui est une personne très agréable. Elle rend toujours service et discute volontiers quand on vient à sa rencontre. Elle est dragonologiste comportemental de métier et de par sa naissance, elle veille sur les Noirs des Hébrides avec sa famille. Elle est dans l'OP depuis sa sortie de la scolarité mais entretien des relations cordiales avec les MM qui le veulent (William Ombrage est son mentor).

Lyllyah est une militaire Suisse qui est arrivée en Angleterre en décembre 2020 et elle rejoint le BC en février 2021. Aux antipodes d'Abigail, Lyllyah est une personne très sociable et solaire, elle bouge beaucoup et fait beaucoup de sport. Elle a un sens de l'honneur et du devoir très élevé. Elle s'est entichée de la soeur adoptive d'Abigail et ignore que c'est une sorcière. Lylly a deux facettes : la gentille face au monde, et la brutale quand elle travaille en tant que militaire, ou qu'elle se retrouve face à un sorcier.

Voilà, je ne sais pas si tout ça te donne des idées, moi je suis open Zadkiel Webster 1192356147
Des bisous !


Never Ending Circles
ANAPHORE


Zadkiel Webster CBY7jAc
Zadkiel Webster Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Aoû - 21:14
Coucou je pense qu'on peut trouver quelque chose ! Tu as Discord ? (ça sera plus simple pour en parler) Zadkiel Webster 2139435474
En vu de l'âge ils peuvent probablement se connaître (depuis l'école), ou alors depuis un évènement x.
Pour ton 2ème perso à voir ! Etant donné qu'il est dans la police est-ce qu'ils auraient pu se croiser ?

Si tu as des idées particulières n'hésites pas Zadkiel Webster 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Sep - 10:16
bonjour, je serais grave intéressée par un lien Zadkiel Webster 90846501 Zadkiel Webster 836441773
tu veux bien de moi ? et j'ai discord Zadkiel Webster 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Sep - 10:38
Heeey oui bien sur ! Ajoute moi directement si tu veux 💜
Manon#7549
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Sep - 13:36
bonjour bonjour !

C'est avec bien du retard que je viens te quémander un petit quelque chose aussi, je t'ai ajouté.e sur didi Zadkiel Webster 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 31 Oct - 16:00
Holaaa Zadkiel Webster 2139435474

Est-ce que ça te dit un petit lien ? Zadkiel Webster 836441773 Je réalise que vu le lien que vous avez avec Diego, qui n'est autre que le grand frère de Soledad, il y a sûrement de quoi faire, tu en dis quoi, ça te botte ?

edit : oh et j'ai également discord si tu veux qu'on papote plutôt là bas !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Nov - 20:57
Holaaa désolée j'avais pas vu la notif passée !
Oooooh bah peut-être qu'on peut trouver quelque chose alors a voir ! Bien sur tu peux m'envoyer un message sans soucis
Le compte n'a pas changé : Manon#7549
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Jeu 10 Nov - 16:03
Bonjour  @Zadkiel Webster  petit Mangemort qui a l'air tout doux et gentil What a Face

Vu le peu de Mangemorts qu'il y a sur le fofo, je trouverait ça vraiment dommage qu'on ne soit pas en lien, d'autant plus qu'il y a moyen de se concocter un truc sympa.
Euron est donc un MM Directeur de Ste Mangouste et membre du Conseil, assez actif donc. Je pense qu'il connaitrait Zadkiel de part son rang de SP MM et qu'il doit également fréquenter ses parents. Ca serait le lien de base.
De part ce que j'ai lu de ta fiche, je pense qu'Euron percevrait plutôt bien le Webster. Qu'en serait-il de Zadkiel selon toi ?

Pour le développement, on peut imaginer qu'Euron aurait déjà eu recours aux services de Zad pour une mission quelconque ? Et/ou Zadkiel aurait pu avoir besoin d'Euron en tant que médicomage à un moment donné.
C'est pas très précis tout ça mais c'est un début. Dis-moi ce que tu en penses. Zadkiel Webster 461374625

Par contre j'ai pas didi moi oô


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Zadkiel Webster PLXM0sKF_o
Zadkiel Webster BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Nov - 17:56
Hello,

Puis-je avoir un petit lien ? Je serais ravis de discuter avec toi via discord de cela si tu le souhaite Zadkiel Webster 8298856 Nyx'#2353 si l'envie te prend de m'ajoutée :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Nov - 18:15
Hello avec plaisir je t'ai envoyé une demande sur Discord Zadkiel Webster 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Webster
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-