Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cold hands - Malakhai :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Nov - 18:10
Cold hands

Il n’y avait plus rien, plus aucune trace ni même aucun message de sa bien-aimée. Même pas l’ombre d’un indice, tout était vidé et il ne restait que l’écho d’un appartement vide où Cassiopée avait trouvé refuge pendant plusieurs temps. L’ambiance était morose comme si quelque chose et quelqu’un manquait à cet endroit. Zadkiel avait tout imaginé, mais jamais qu’elle puisse réellement partir, tout quitter, le quitter et recommencer ailleurs sans même lui dire. Quel drôle de sentiment, c’était donc ça, être impuissant et regarder les choses se dérouler sans rien pouvoir faire ? Son soupir laissa échapper une légère brume qui se rependit à travers la pièce et s'estompa au plafond, signe de froid. Il pouvait ressentir un léger vent frais lui donnant les mains froides, il se les frotter doucement.
Il ne serait pas facile de devoir tirer un trait complètement sur une personne, même si le sorcier avait réussi à éprouver un sentiment de haine auprès d’elle, il n’avait pas envie d’abandonner ce qu’une autre partie de lui ressentait pour la belle brune. Il n’avouerait jamais cette peine qu’il ressentait et essayait d’extraire le plus possible. Si elle le verrait comme ça, elle penserait certainement qu’il a perdu la raison ou qu’il était devenu pathétique. Il était bien content que cette maison soit aussi vide, tournant légèrement en rond en attendant un signe ou quelque chose. Après une longue minute dans le silence et le vide totale, Zadkiel avait plié bagage et sortit finalement de l’appartement, accompagnant avec lui ses pensées.
Savoir qu’elle était partie était différent de la dernière fois, puisque cette fois, il ne savait même pas avec qui elle était partie et surtout où…
Cependant, l’Irlandais n’avait pas dit son dernier mot. Il n’allait pas la laisser partir aussi facilement, il comptait bien la retrouver et la ramener auprès de lui. Le seul problème était qu’il ne savait pas vraiment comment. 

Une chose était sûre, il n’abandonnerait pas Cassie. Elle ne le savait pas et ne le saura probablement jamais, mais il n’avait pas envie de perdre espoir, bien que cela puisse sembler aussi ridicule que ça l’était. Les nuits passèrent elles aussi, tout comme les journées, aussi rapidement qu’ils les avaient vus venir. La seule chose qu’il avait réussi à trouver pendant ces jours était la magie. Il aurait besoin d’autant de magie que possible pour la guider vers elle. Il avait tout d’abord penser à la divination, mais Zadkiel n’avait jamais exceller dans cette matière, la jugeant trop ennuyeuse.
Il allait avoir besoin de l’aide d’un vieil ami, mais qui ? Il avait longuement réfléchi et parmi toutes les personnes qui lui étaient venues en tête fut finalement Malakhai. Il était médium, il était doué à son souvenir, il l’était toujours autant. Si une personne pouvait l’aider, ça serait bien lui. Cela faisait d’ailleurs un petit moment qu’ils ne s’étaient pas croisés, tout deux occupés par le travail.
Une fois qu’il fut finalement décidé, Zadkiel avait quitter son appartement, si le sorcier n’avait pas changé d’endroit, il se trouvait toujours dans le Chemin de Traverse. Zadkiel n’avait pas le temps de le prévenir, pas le temps non plus de perdre une journée à attendre un hibou de sa part, c’est en prenant sa veste qu’il se rendit dans la cheminée situé juste à côté de Charing Cross Road, derrière le pub du Chaudron Baveur.
Dans sa traversée, il arriva finalement à destination, il parcourut rapidement l’allée pour se rendre jusqu’au lieu où devait encore résider Malakhai, il espérait que le sorcier serait toujours là et qu’il ne s’était pas absenté entre temps, il n’avait pas vraiment envie d’attendre devant sa porte jusqu’au soir. Le brun entra dans l’immeuble après avoir aperçu une pancarte où était écrit son nom en petit, au moins, il ne s’était pas envolé ailleurs. D’un air décidé, il tapa fortement et longuement à la porte.
Il attendit dans le pallier du hall d’entrée, impatient. Il tapa une deuxième fois, puis une troisième. Ce n’est qu’à la quatrième fois qu’il entendit les verrous de la porte se déverrouiller, il inspira et soupira doucement. Puis finalement, l’homme sortit de sa tête, Zadkiel afficha un sourire à peine visible sur ses fines lèvres. 

- Salut, ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas croisés.
Je peux rentrer ?


Avait-il dit s’invitant lui-même à l’intérieur avant qu’il ne puisse répondre, Zadkiel n’avait pas laissé le temps au sorcier de lui accorder son souhait de rentrer, mais comme Malakhai devait le voir, Zadkiel était pressé et obstiné. Le brun dépassa le seuil de la porte laissant l’homme interloqué par son impolitesse, ça lui était guère ce qu’il pouvait penser, il n’allait pas parler de son histoire dehors ! Il lui fit un léger sourire quelque peu forcé pour détendre l’atmosphère bien qu’il n’était absolument pas d’humeur à sourire en vue du contexte actuel. Zadkiel regarda autour de lui la décoration quelque peu vieillotte selon son avis, puis reposa ses yeux sombres sur l’homme pour reprendre finalement la parole.

- J’espère que je ne te dérange pas.
J’ai besoin de ton aide. Je te revaudrai ça plus tard.


Il avoua finalement, il ignorait s’il allait l’aider, mais il était sa seule solution. Il avait vraiment besoin qu’on réponde à ses attentes et seul lui pouvait le guider jusqu’à la résolution de son problème. Si Malakhai réussissait, il saurait lui être utile plus tard, qui n’avait pas besoin de l’aide d’un policier ? Il savait que ses promesses ne pouvaient parfois par lui permettre d’accéder à des faveurs, mais il espérait que cette fois ça serait bien le cas, il le regarda d’un air assez sérieux et pensif à la fois, il devait certainement se poser des questions quant à sa venue et penser que c’était grave et important, mais il le saurait en temps et en heure.

- Tu es le seul qui peut m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Déc - 11:33

Cold Hands
Zadkiel & Malakhai

« When life beats you down, never give up. Always keep fighting. »
Mi-juillet 2021 -   @Zadkiel Webster

Dans le monde du spiritisme et développement personnel moldu, Malakhai, ou plutôt Skylar O’Shea, était devenu un incontournable. Tour de force réussi principalement grâce à son sourire charmeur, ses techniques avancées en marketing et, ne nous en cachons pas, un certain talent pour la divination. Quand certains voyaient là des conneries sans nom, une escroquerie à peine déguisées, Khai brandissait fièrement les chiffres incontestables de son succès. Oh bien évidemment il n’avait rien d’un grand médium, se contenant de particulièrement bien lire les cartes du tarot, interpréter les motifs laissés par les feuilles de thé, le marc de café ou encore la fumée s’échappant d’un morceau de Palo Santo. Rien de spécialement extraordinaire. Rien qui ne soit particulièrement hors de la portée du commun des sorciers. Disons simplement qu’il possédait un goût plus prononcé que la moyenne pour la chose, pratiquait constamment son art et avait relativement bien mené sa barque pour en arriver là où il était aujourd’hui. Certes, posséder le don du troisième oeil aurait été un plus non négligeable mais il ne fallait pas non plus cracher dans la soupe.

L’avantage dans sa position de gourou adulé ? Khai pouvait se permettre de prendre une journée quand cela l’arrangeait. Dernièrement, probablement à cause de la chaleur étouffante qui régnait au coeur de Londres, accueillir des consultations dans son cabinet situé dans la partie moldue de la ville était devenu éreintant. De plus, les préoccupations de ses clientes s’axaient principalement autour du climat politique tendu avec les sorciers, rendant chacune de ses consultations similaires les unes aux autres. Lui qui s’amusait grandement de découvrir les nouveaux dénouements des histoires de coeur des unes, des rebondissements professionnels ou familiaux des autres… Ça commençait à devenir un peu monotone toute cette histoire. Il était ravi du résultat des élections sorcières, cachant bien évidemment sa réelle nature dès qu’il mettait pied dans le monde moldu mais cela affectait de plus en plus son travail. Malakhai décida donc plutôt abruptement de prendre sa journée, prétextant avoir besoin de faire un nettoyage énergétique de ses chakras pour justifier son absence. Excuse parfaite contre laquelle personne n’irait râler. Après tout, qui vient voir un médium dont les chakras ne sont pas harmonisés et qui ne prend pas soin de lui ?! C’était vraiment LA meilleure justification qui soit.

Négligemment installé sur le canapé de son appartement moldu, Khai avait passé toute la matinée en simple caleçon à jouer à Call of Duty. Manette en main, casque sur la tête, il hurlait différentes insultes dans les rares langues qu’il connaissait aux joueurs en ligne faisant partie de son unité. Une belle façon d’harmoniser ses chakras voyons… Vous avez d’autres méthodes peut-être ?! Ce fut en plein milieu d’une partie, alors qu’il se rasseyait suite à un coup de sang pour prendre une longue gorgée de sa bière que Khai remarqua le lampadaire rouge installé à côté de sa porte d’entrée s’activer. « Fuuuucckkk ! » Grommela-t-il après avoir manqué de s’étouffer. « Non ! Pas toi Klaus ! BeautifulBEAST AFK ! » Dans un geste précipité il retira son casque, jeta la manette dans le canapé et se précipita dans sa chambre pour enfiler un short et tee-shirt histoire d’être présentable. Le sorcier se plaça dans l’âtre de sa cheminée et après avoir prit une petite dose de poudre de cheminette, annonça l’adresse de son appartement sorcier avant de disparaître dans un nuage de fumée verte. Quand il arriva dans le salon de cette habitation qu’il fréquentait très peu, les coups retentissaient encore à la porte. Khai se précipita alors pour ouvrir et découvrit Zadkiel. Les deux sorciers se connaissaient bien et ce depuis l’enfance principalement. Si l’Irlandais avait toujours été un jeune homme froid et distant, Malakhai s’était pris d’affection pour cet ancien serpentard issu comme lui d’une famille Mangemort.

Avan même qu’il ne puisse l’inviter à entrer, Zadkiel prit les devants et pénétra dans l’appartement, laissant Malakhai un peu perplexe face à un couloir à présent vide. La main toujours sur la poignée, comprenant mal ce qui pouvait mettre dans pareil état son ami, il le suivit du regard alors que Zad lui demandait de l’aide. Ses épaules se haussèrent avant de refermer la porte, annonçant avec ce maigre sourire taquin qui semblait jamais ne le quitter. « Zadkiel ! Quel plaisir de te voir ! Entre, je t’en prie. » Bon, par expérience, Malakhai savait que le Webster n’était jamais bien prompt à plaisanter, lui offrant principalement des regards vides de tout amusement. Cette fois-ci, pour ne rien arranger, le sujet avait l’air sérieux. « Je suis tout ouïe. Si je peux t’aider ça sera avec plaisir ! » Dit-il bien qu’il avait un peu de mal à voir comment il pourrait parvenir à réaliser un tel exploit. Après tout, c’était Zadkiel qui était dans la police sorcière. Comment lui, un vulgaire escroc travaillant auprès de moldus pourrait l’aider ?! « Tu veux du thé, du café ? De la limonade peut-être ? » Demanda-t-il avant qu’il ne lui expose réellement la raison de sa venue, s’installant déjà dans le canapé qui trônait au milieu du salon, agitant sa baguette en direction de la cuisine pour préparer ce dont Zadkiel aurait envie. Ils étaient pas des sauvages, ça semblait sérieux mais avec une petite tasse de thé, tout semble déjà moins grave.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Déc - 16:18
Cold hands


Le sorcier semblait si heureux, qu’est-ce qu’il avait à être aussi enjoué ? Il se le demandait vraiment. C’était agaçant, ce genre de gens, qui vous étouffe de joie et de bonheur. Cela avait le don d’agacer Zadkiel au plus haut point, ceci dit, celui-ci ne semblait pas contre l’idée de l’aider. Alors il n’en ferait pas abstraction, Malakhai n’avait pas changé visiblement. Il espérait vraiment qu’il pourrait l’aider, s’il ne le pouvait pas, qui le pouvait ? Il ne voyait pas vers qui se tourner et puis il était le seul à qui il pouvait faire confiance. Bon, il ne pourrait pas lui raconter toute l’histoire bien évidemment, mais il fera le maximum pour qu’il puisse l’aider. Et puis il pouvait bien lui rendre un petit service de rien du tout ? Zadkiel avait besoin de savoir.
Zadkiel se trouva finalement à l’intérieur, soudain la question du sorcier lui fit hausser les sourcils, boire un thé ? Un café ? Il avait la tête à vouloir boire quelque chose ? Il n'avait pas le temps bavassé autour d’un café au lait saupoudré de cannelle. Non, il devait retrouver Cassie avant qu’elle ne soit trop loin et qui sait où est-ce qu’elle aurait eu la merveilleuse idée d’aller ? En-tout-cas, elle avait bien réussi son coup.

- - Non, je ne veux pas boire de… Thé… Bon.

À peine n’eut-il le temps de terminer sa phrase, que la magie opéra pour lui préparer son thé, bon, il n’allait pas avoir le choix de boire le thé fraîchement préparé. Zadkiel n’était pas d’humeur à papoter autour d’une tasse de thé comme si rien n’était et qu’il était venu ici juste pour renouer.
Le sorcier se contenta de suivre lourdement et lentement les pas de son vieil ami d’enfance. Zadkiel n'était pas du genre par passer par quatre chemin, il le connaissait, c'était quelqu'un de direct, il ne tournait pas autour du pot, alors Malakhai n'allait pas attendre très longtemps avant de découvrir ce qu'il désirait de sa part. S'il avait quelque chose de prévu, tant pis pour lui, Zadkiel n'allait quand même pas faire demi-tour tout de même ?

- - J'espère que tu n'étais pas très occupé.

Avait-il demandé l’air hébété, puis au final, il s’en fichait un peu. Non pas par méchanceté, c'était plutôt sa nature d'être comme ça. Il appréciait Malakhai à sa manière, il n'avait jamais été quelqu'un qui montre ses sentiments et encore moins quelqu'un de tactile quand il s'agissait de montrer de l'affection. De plus, il portait de grand respect pour les autres membres qui se trouvent être Mangemort. Finalement, Malakhai prit place en face de lui, en attente d’explication de sa part, ah oui, il avait réussi à le faire sortir de son inquiétude avec cette création Moldue. La bonne nouvelle, c’était qu’il l’écoutait et semblait décidé à l’aider, c’était rassurant pour lui en tout cas. Il se racla doucement la gorge, il cherchait mentalement comment placer ses phrases sans qu’il ne le prenne pour un fou obsessionnel, puis il prit finalement la parole.

- - J’ai besoin de retrouver quelqu’un. Assez rapidement.

Il dit assez brièvement, bon ça pouvait sembler bizarre et louche dit comme ça, mais il avait vraiment de la retrouver et plus ils prenaient de temps, plus il était loin de la récupérer et c’était inadmissible pour lui, il n’était pas sûr d’arriver à lâcher l’affaire avant de l’avoir en face de lui pour avoir des explications de sa part.

- - Je t’explique la situation. Ma… Fiancée est partie. Ex-fiancée. Enfin, ce n’est qu’un détail.
On s’aime toujours !
Avait-il tenté de rattraper, comme pour se justifier ? Il se contenta de passer ses nerfs sur le verre de thé en face de lui, il le faisait tournoyer entre ses doigts et le long de sa paume de main. Cette fois, il ne pouvait pas cacher son agacement quant à la situation, il se faisait passer pour une faible et il n’aimait pas ça, Cassie avait intérêt à être dans le coin et à avoir une bonne explication. Et s’il lui était arrivé quelque chose de grave ? Il ne pouvait s’empêcher de retourner le scénario dans plusieurs sens. Posant ses yeux sombres sur son vieil ami, il reprit après une légère pause.
- - Je veux que tu m’aides pour la retrouver. Je ne te le demanderai pas si ce n’était pas important.

Il expliqua, bon, il n’aimait pas le terme ex-fiancée, pour lui ce n’était pas son ex-fiancée puisqu’il « l’aimait » encore, il n’avait pas envie d’utiliser cette identification pour parler de sa Cassie. Il espérait que son ami l’aide, s’il le faisait, Zadkiel était prêt à n’importe quoi pour le récompenser. Il savait être généreux quand on se le montrait avec lui, bien qu’il était rare de sa part, c’était si important pour lui qu’il prenait le risque. Il attendait patiemment sa réponse, bien que l’attente était si longue, qu’elle en était mortelle pour le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cold hands - Malakhai
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-