Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poor little girl waiting for her Happy Ending - Soledad :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 21:58
Poor little girl waiting for her Happy Ending


Dix-sept heure trente.

La pluie battait sur le sol Londonien, le temps ne s’était guère arrangé au fil des heures. Un épais brouillard marquait une ambiance sinistre au sein de la grande ville. Malgré le temps, Zadkiel avait bien décidé de se rendre en ville. Malgré le temps, beaucoup de personnes se trouvaient encore à l’extérieur. L’attente avait été longue jusqu’à ce jour, Zadkiel n’avait pas envie de le rater.
Le paysage défilait le long de la vitre, et il se retrouva rapidement au milieu de la ville, sur le point de se rendre au point de rendez-vous. Il prit donc sa route, jusqu'au fameux bar, et s'arrêta sur le parking qui se trouvait juste en face de la route. Il trouva une place rapidement, bien que le seul lampadaire qui fonctionnait était celui du trottoir, malgré le peu de luminosité causé par le manque de soleil et les nuages grisâtre, il traversa la route pour entrer dans le grand bâtiment qui émanait de la musique.

Assis à une table à l’écoute de l’ambiance qu’émanait le Juxebox un peu plus loin, l’Irlandais attendait patiemment la venue de sa nouvelle rencontre. Sa future compagnie n’était pas encore arrivée et elle ne devrait plus tarder désormais. Cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé autour d’un café avec une inconnue et ce n’était pas dans le style de Zadkiel de faire la causette autour d’un café. Il fallait avouer qu’il n’était pas vraiment à l’aise, mais il le faisait pour son bien. Jamais il n’avait pensé se retrouver là, assis, à attendre une femme…. Une autre femme que Cassiopée. Zakdiel espérerait qu’il ne ferait pas ça en vain et que tout finirait par s’arranger d’ici quelques semaines. Il n’avait pas envie de prétendre aimer quelqu’un aussi longtemps que ça.
Il n’aurait pas accepté l’invitation de l’ami de Théo si Zadkiel n’avait pas découvert que la jeune Velasquez pouvait lui être bien plus utile qu’elle ne le penserait.
Elle ne le connaissait pas, mais lui la connaissait. Avant que les choses ne se compliquent avec Diego, il avait eu l’écho d’une sœur, mais il ne s’était jamais intéressé à la vie de famille de celui-ci.
La seule raison qui explique la décision de la rencontrer, c’était parce que Zadkiel avait un but précis. Il avait pris la précaution de faire quelque recherche sur elle, il s’était demandé plusieurs fois comment il allait pouvoir atteindre son frère en étant aussi loin et près à la fois.
Il y a deux manières de vaincre : celle qui conduit au triomphe et celle qui mène au sacrifice. Quand il n’y a plus de solution, reste la vengeance et plus la patience est grande et plus belle sera la vengeance. Telles étaient les phrases qui motivaient Zadkiel quant à sa vengeance personnelle.
Il avait réfléchi, établi plusieurs plans dont plusieurs ne semblaient pas stables, puis finalement, il avait trouvé. Cela n’avait pas été l’idée la plus judicieuse, mais la plus avisée. Il était prêt à tout pour faire du mal à la personne qui lui avait privé de son amour.

Les minutes défilèrent et finalement, la porte du café s’ouvrit. Une femme brune entra dans le lieu cherchant du regard Zadkiel. Il s’était retourné pour lui faire signe de s’avancer vers lui. Il s’était levé de la chaise, il n’était pas sûr de lui, mais ça ne pouvait être qu’elle. S’avançant auprès de la femme, il se mit à sourire faussement sans qu’on ne puisse le détecter. L’Irlandais avait pris bien trop d’habitude à utiliser ce masque social qu’il ne remarquait même plus quand il le faisait, comme un automatisme. Une fois à sa hauteur, il posa ses yeux marron foncé sur elle et prit finalement la parole.

- Salut, c’est Soledad, c’est ça ?

Avait-il demandé en espérant ne pas s’être trompé de personne. Quand celle-ci lui fit comprendre que c’était bien elle, il lui rendit un léger sourire, il lui fit un signe de la tête pour lui indiquer la table qu’il avait gardée pour leur premier rendez-vous. Il fit les premiers pas, entendant les pas de la brune derrière elle, il lui adressa un léger sourire avant de prendre place en face d’elle.

- Je suis content que tu sois venue.
Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ?


Il demanda faussement, gentiment. Il n’avait pas encore décidé, mais il n’avait pas vraiment faim, bien qu’il serait ravi d’inviter Soledad à grignoter un petit quelque chose si elle le souhaitait réellement. Attendant sa réponse, il avait déjà parcouru la carte une bonne dizaine de fois avant qu’elle n’arrive, mais il prit tout de même une onzième fois la carte pour l’accompagner dans sa réflexion quant au sujet de sa boisson et nourriture. Il leva les yeux de celle-ci quand elle posa la carte, écoutant son choix. Il hocha simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 2 Jan - 22:45




Poor little girl waiting for her Happy Ending
Soledad ☽ ☾ Zadkiel



C’était quoi cette envie soudaine qu’avait Théo de lui organiser des rencards ? C’était revenu à la mode tout d’un coup ce genre de plan et il voulait prendre part au mouvement, c’est ça ? Quel était le secret derrière tout ça, Soledad se posait sincèrement la question. Depuis quelques temps, ça semblait être la nouvelle lubie de son meilleur ami : lui organiser des rendez-vous galants, lui faire rencontrer du monde, la forcer à sortir avec quelqu’un. Bref, il s’était mis en tête de jouer les entremetteurs et de lui trouver un petit ami. Au fond, ce n’était pas totalement étonnant, Soledad avait toujours su que le Greengrass réprouvait sa relation avec Doryan alors maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble, il devait avoir l’espoir de la voir se mettre rapidement en couple avec quelqu’un d’autre et laisser toute cette histoire avec le moldu derrière elle. Le truc, c’était que rien n’était aussi simple. Soledad ne pouvait pas simplement claquer des doigts et oublier sa relation avec Doryan, ce n’était pas aussi facile. Loin de là. La rupture avait été brutale et particulièrement douloureuse, non en fait, il n’y avait même pas eu de rupture à proprement parler, ce qui était certainement loin d’aider la mexicaine à passer à autre chose. Parce que la vérité c’était ça, le spectre de sa relation avec le Rosebury était toujours là, à venir lui piquer le cœur ou lui rappeler des souvenirs ensemble au moment le moins opportun, celui où elle devait cacher qu’elle souffrait toujours. Ca faisait des semaines, des mois même maintenant, et pourtant la brune ne parvenait pas à oublier. Tourner la page ne s’était jamais révélé aussi difficile mais elle refusait de songer à ce que cela voulait dire. A quoi bon ? Ca reviendrait à se faire du mal pour rien. Doryan faisait partie du Blood Circle, elle était une sorcière, c’était tout ce qu’il y avait à savoir. Tout ce qui avait suffi pour faire éclater leur relation.

C’était sûrement pour ça que Soledad avait tant de mal à simplement tourner la page et à passer à autre chose. Et puis au fond, elle n’était pas sûre d’en avoir envie, elle n’était simplement pas prête. Renoncer à Doryan était terriblement dur mais même si c’était la seule chose à faire, elle savait que ça ne pourrait se faire avec juste un claquement de doigts. Une réflexion que Théo ne semblait pas partager le moins du monde. Si l’on suivait la logique du Greengrass, pour se remettre, Soledad devait replonger dans le bain des rencontres au plus tôt et même remplacer son ex-petit ami au plus vite. Ainsi il s’était mis à la tanner avec ça, surtout avec les rencontres. Soudainement, son meilleur ami avait une foule d’ami, collègues ou même juste vagues connaissances à lui présenter. C’était fou ça, où est-ce qu’ils avaient été tous ces amis avant que Soledad ne s’engage avec Doryan ? La sorcière n’en avait jamais entendu parler pendant qu’elle était célibataire, et pourtant ça n’avait pas été faute de fréquenter Théo à ce moment-là. C’était à croire qu’il voulait à tout prix la voir passer à autre chose et ainsi effacer tout risque qu’elle retourne vers Doryan. Un plan qui était quand même particulièrement clair aux yeux de Soledad et auquel elle avait le plus grand mal à adhérer. Théo ne pensait pas à mal, elle le savait, mais elle n’avait pas envie de se faire balader de soirée en soirée et surtout de se retrouver constamment face à des inconnus juste parce que son ami voulait la voir oublier son ex. C’était terriblement fatiguant. Pendant longtemps, la mexicaine n’en avait pas démordu et avait refusé toutes les tentatives de son meilleur ami. Elle s’en fichait que son collègue/ami/connaissance rencontré depuis dix minutes -ça changeait à peu près tous les jours- soit parfait pour elle, elle voulait surtout qu’il la laisse en paix.

Et puis, elle avait fini par se laisser avoir. Peut-être que c’était à cause du temps passé, ou de Théo qui se montrait plus têtu que jamais. Peut-être que la nécessité de passer à autre chose commençait à se faire sentir. Soledad n’était sûre de rien, en fait elle n’était même pas sûre de vouloir se poser la question. L’important c’était qu’elle avait laissé entrevoir une faille et que Théo s’y était engouffré sans attendre. Apparemment, il était devenu un expert dans l’organisation de rencards, quelque chose que Soledad n’aurait jamais imaginé sur le sorcier. Comme quoi on en découvrait tous les jours. Bon, par contre, si organiser les rencards ça allait, choisir les mecs à lui présenter, ça c’était une autre histoire. Clairement, les goûts de Théo en la matière n’étaient pas fameux. Ce qui pouvait se comprendre étant donné qu’il s’intéressait à la gent féminine, mais quand même, il était censé connaitre sa meilleure amie et pouvoir choisir en conséquence. Est-ce que ça l’avait aidé pour autant ? Mais pas du tout. Sans se douter de rien, Soledad s’était retrouvé à boire un verre avec le sorcier le plus ennuyeux que la terre ait porté. Tout était ennuyeux chez lui, de son costume gris souris, à sa coupe de cheveux conventionnelle, jusqu’à sa conversation des plus inintéressantes. C’était simple, il avait toujours été d’accord avec elle. D’accord c’était un premier rendez-vous, pas le meilleur moment pour contredire son partenaire, mais à ce point ça avait été encore pire. Soledad ignorait que c’était humainement possible d’être aussi ennuyant. Tant et si bien que la mexicaine avait sauté sur la première excuse pour s’échapper au plus tôt de ce rendez-vous et que dans la foulée elle avait envoyé Samba trouver Théo pour lui remettre une lettre dans laquelle elle l’engueulait et elle affirmait que jamais plus elle ne réitèrerait l’expérience.

De toute évidence, elle avait parlé trop vite. Même si elle avait par la suite de nouveau refusé les rencards que Théo tentait de lui organiser, il avait fini par l’avoir, encore une fois. Il lui avait promis que cette fois-ci elle n’aurait pas envie de se jeter par la fenêtre d’ennui, qu’il connaissait le sorcier, un certain Zadkiel et qu’elle ne pourrait que passer un bon moment en sa compagnie. Soledad était perplexe, elle devait l’admettre, toute cette histoire de rendez-vous arrangé n’était pas vraiment son truc, mais elle s’était laissé convaincre. Au moins, si cette fois était aussi catastrophique que la précédente, elle aurait une raison pour débarquer chez Théo et lui râler dessus. Oh, ou pour lui envoyer son patronus et le forcer à venir la sortir de là. Mince, pour un peu Soledad allait espérer que ça se passe mal, juste pour avoir l’occasion d’embêter son meilleur ami. Est-ce que c’était révélateur de combien ça lui manquait d’avoir quelqu’un à enquiquiner ? Quelqu’un qui ne se laissait pas faire et qui rétorquait ? Certainement, mais inutile d’y songer. De toute façon, ce n’était pas le moment de penser à ça, pas alors qu’elle se préparait pour un rendez-vous. Enfin se préparer, c’était un bien grand mot, Soledad passa dans l’arrière-boutique du Witches Bazaar pour se recoiffer et remettre un peu de rouge sur ses lèvres. C’était juste une première rencontre, pas un rendez-vous galant en bonne et due forme, elle n’avait pas ressenti le besoin de sortir le grand jeu, elle était bien habillée parce qu’elle prenait toujours soin de son apparence. La rencontre devait avoir lieu au Chaudron Baveur, ce qui était parfait, elle pouvait y aller à pied une fois la boutique fermée pour la nuit, même pas besoin de transplaner, prendre un peu l’air lui ferait du bien.

Pile à l’heure, Soledad poussa la porte du bar. Ses prunelles parcoururent l’espace et ne tardèrent pas à se poser sur un sorcier qui venait de se lever et lui adressait un signe de la main. Un sourire aux lèvres, elle s’approcha de lui. « Salut, c’est Soledad, c’est ça ? » La mexicaine hocha la tête avant de le détailler rapidement. C’était un brun aux yeux clair, ce qui correspondait à la description rapide que Théo lui avait donnée. Elle avait bien tenté de lui soutirer plus d’information mais ça avait été un échec. De toute façon, elle ne pouvait pas se tromper de personne étant donné qu’il connaissait son prénom. « Salut. » Répondit-elle sans quitter son sourire. « Oui, et tu es Zadkiel, je suppose. » C’était assez évident mais autant montrer qu’elle avait bien retenu son prénom. Même si Soledad n’était pas très à l’aise avec cette histoire de rencontre arrangée, elle voulait bien faire quelques efforts. Lorsqu’il lui indiqua la table qu’il avait réservé pour eux, la sorcière le suivit. Elle ôta sa veste pour la déposer sur le dossier de la chaise et posa son sac par terre avant de s’assoir. « Je suis content que tu sois venue. Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? » Plus par habitude que par réelle nécessité, Soledad se saisit de la carte du bar pour la parcourir des yeux. En réalité, elle n’avait pas vraiment besoin de faire ça, le Chaudron Baveur existait depuis une éternité et sa carte n’avait jamais vraiment changé, tant et si bien que la plupart des clients la connaissaient par cœur. Ce qui était également son cas. Finalement, elle replia la carte et la déposa sur la table entre eux. « Je vais prendre une bièraubeurre. Ca te dit qu’on partage une planche de trucs à grignoter ? » Proposa-t-elle à Zadkiel avec un sourire. C’était pas mal, non ? Partager des petites choses à manger c’était convivial et sympathique. Et ce n’était pas vraiment un repas donc facile de s’en dégager si jamais tout ne se passait pas comme Soledad le souhaitait.

Quand le serveur passa, la brune indiqua sa commande et laissa Zadkiel en faire de même. En attendant que ce qu’ils avaient demandé n’arrive à leur table, elle se tourna vers lui sans jamais se départir de son sourire. C’était le moment de bascule, celui où la gêne pouvait s’inviter et faire s’installer un silence inconfortable qui serait ensuite compliqué de briser avec naturel, ou alors l’instant parfait pour prendre la parole et lancer une discussion qui rendrait cette rencontre facile à vivre. Pour éviter de se murer dans un silence de plomb -et aussi éviter que Théo l’accuse ensuite de n’avoir fait aucun efforts- Soledad se décida à prendre les rênes. « Et si tu m’en disais un peu plus sur toi Zadkiel ? » Demanda-t-elle, joyeusement. Ils étaient là pour apprendre à se connaitre, non ? D’accord, aussi pour voir si le courant pouvait passer entre eux mais pour l’instant la mexicaine ne voulait pas penser à ça. Elle voulait juste passer un bon moment et apprendre à connaitre une nouvelle personne. Puisqu’elle ne savait rien sur Zadkiel, à part qu’il connaissait Théo de toute évidence- autant commencer par là. « Je dois dire que Théo a joué les mystérieux à ton propos, je dois m’inquiéter ? » Elle eut un léger rire, amusée à cette idée.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Poor little girl waiting for her Happy Ending - Soledad
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-