Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TOURNOI DES QUATRE MAISONS : QUATRIÈME ÉPREUVE : CACHE CACHE :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 14 Fév - 21:06
Le membre 'Maëlle Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois Poufousouff' :
TOURNOI DES QUATRE MAISONS : QUATRIÈME ÉPREUVE : CACHE CACHE - Page 6 Pouffy-r-ponse-4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 15 Fév - 2:15


Tournoi des quatre maisons : quatrième épreuve : cache cache


Event


À un moment, Maëlle vint nous rejoindre. Je ne savais pas où elle était tout ce temps-là, mais j’étais bien heureuse de la voir arriver. Peut-être que la chance va tourner et … Non. Même Maëlle se fit avoir par les mauvaises blagues des fantômes. Je soupirais et soupirais commençant à en avoir assez de la chasse aux fantômes … Au Moine Gras plus précisément. Puis, Astrid avait de drôles d’idées tout à coup. Je la regardais en grimaçant me demandant si un pyromane s’était subitement emparé de mon amie.

- On va éviter d’incendier toute l’école veux tu ?

Étrangement, je n’étais pas fâché et je pouffais même de rire. Et une blague de plus … Non, maintenant ce n’était plus drôle. Cela en devenait même lassant. Et Kiara d’avancer qu’on n’était pas plus idiots que les autres. Tu veux parier ? Subitement, je me mis à penser à Hyacinthe. Le frère prodige tant aimé de mes parents. Si papa et maman me regardaient en ce moment, ils doivent regretter encore plus sa disparition au lieu de la mienne. Pfft …

Je suivais donc tout le monde tel un zombie en manque de plein de choses et perdant espoir quand … Quand Kiara eut la réponse d’un tableau plus gentil que les autres. Éberluée qu’on ait trouvé je n’arrivais pas à m’empêcher de prononcer le mot de l’objet magique qui est probablement le plus étrange de tout Poudlard.

- Le miroir du Risèd !!!

Je crois que je vais devoir remercier Kiara milles fois pour m’avoir redonné espoir. Je pris, sans attendre la direction du lieu j’avais entendu parler du miroir du Risèd la dernière fois – espérant qu’il n’ait pas bougé – prenant, ainsi, la tête de notre petit groupe qui n’était plus si petit que cela.

Une fois arrivée dans la pièce plutôt gigantesque, je m’arrêtais quelques secondes pour admirer le miroir sans … Trop m’approcher. Déglutissant, j’avais peur qu’il me montrât quelque chose que je voulais oublier : Raphi et moi … Ensemble.

Résolue, je détournais le regard et me mis à chercher tous les recoins.

- Moine Gras où êtes-vous ?

Lâchais-je tentant de le débusquer. Kiara s’était un peu plus avancée que moi et n’avait pas trouvé pour le moment. Il n’était pas si difficile à trouver quand même et moins que la Dame Grise de Serdaigle et Nick de Gryffondor qui étaient plus fluets. Non ?



KoalaVolant


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 15 Fév - 2:15
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois Poufousouff' :
TOURNOI DES QUATRE MAISONS : QUATRIÈME ÉPREUVE : CACHE CACHE - Page 6 Pouffy-r-ponse-2
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 16 Fév - 19:44
Quatrième épreuve : Cache-cache à Poudlard
« Tournoi des 4 maisons »
Lorsque Kiara trouve le troisième indice, elle est toute en joie. Après tout, ils viennent de galérer en allant de tableau en tableau, quémandant à chacun d’entre eux. Kiara, pragmatique, s’est dit qu’il lui fallait peut-être une autre méthode coucou Simba afin de pouvoir convaincre l’un des portraits de les aider. Et cela a fonctionné puisqu’elle revient vers ses camarades pleine de joie et d’espoir pour trouver le Moine Gras ce sale couillon. Maëlle lui confirme qu’elle a eu l’idée du siècle alors même qu’elle ne semblait vraiment pas emballée quand la jeune Poufsouffle avait proposé cette idée il y a de cela quelques minutes. « Tu as douté de moi ? » dit la préfète-en-chef en riant doucement. Les filles se regroupent et Nymphéa propose un lieu. La salle du Rised ? « Je suis d’accord avec toi, les indices concordent, allons-y ! » Les Poufsouffles prennent le chemin vers cette salle et lorsqu’elles y sont, elles débutent leur recherche. Mais la salle est grande, plus grande que dans les souvenirs de Kiara qui est déjà venue ici lors de ses différentes gardes. Il va falloir chercher. Maëlle allume les chandeliers qui ornent la pièce et maintenant que la pièce est éclairée, Kiara se dit qu’ils ont du pain sur la planche.

« Bonne idée camarade ! Allez, on y va ! On est les meilleures, on va gagner ! » LOL Kiara si tu savais que vous êtes bon derniers, mais chut, on va faire comme si ahah. Les étudiantes se séparent pour couvrir plus de terrain et la jeune femme commence sa recherche tranquillement. Appelant le fantôme de leur maison, Kiara se demande si elles vont bientôt le trouver ou pas du tout. Après tout, un fantôme, cela ne doit pas être si compliqué que cela de le débusquer non ? Pourtant, au bout de quelques minutes, Kiara revient au centre de la pièce, bredouille. Elle y retrouve Maëlle et Nymphéa, aussi perplexes qu’elle. « Allez, continuons de chercher, on va bien finir par trouver. Et puis, on est sur la bonne piste, j’en suis persuadée. » Kiara regarde en arrière, cherchant sa sœur et Astrid du regard. « Les filles, vous voyez quelque chose d’intéressant ? » Un indice, un bout de fantôme transparent, quelque chose. N’importe quoi. Kiara, enjouée, ne perd pas espoir. « Il ne doit pas être bien loin. » Kiara repart dans un coin de la pièce, prête à en découdre.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

TOURNOI DES QUATRE MAISONS : QUATRIÈME ÉPREUVE : CACHE CACHE - Page 6 T6tyCXN0_o
TOURNOI DES QUATRE MAISONS : QUATRIÈME ÉPREUVE : CACHE CACHE - Page 6 Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 16 Fév - 19:44
Le membre 'Kiara Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois Poufousouff' :
TOURNOI DES QUATRE MAISONS : QUATRIÈME ÉPREUVE : CACHE CACHE - Page 6 Pouffy-r-ponse-3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 17 Fév - 19:59
Quatrième épreuve : Cache-cache à Poudlard
« Tournoi des 4 maisons »

Eviter d’incendier toute l’école, quelle bonne idée, ne pas faire les gros titres c’était parfait ça. Reconnaître que les idées de Kiara étaient bonnes, c’était aussi une bonne idée, par contre sa question pas bonne idée. « Non pas de toi,  juste de la décision que tu as pris de nous laisser ensemble mais tu avais raison ». Le miroir du Rised donc, un endroit euh pas franchement accueillant. Maëlle se demandait vraiment si c’était le moine gras qui avait choisi cet endroit de son plein gré ou s’il avait été forcé. Elle aurait imaginé un endroit plus chaleureux, pas une pièce vide mais il faut croire que sa logique à elle n’était pas celle d’un fantôme. Peut être qu’il était mort depuis trop longtemps et qu’il ne se souvenait pas vraiment de comment se passe une partie de cache cache.

Est-ce que vraiment, elles allaient gagner non Maëlle n’en savait rien mais elle n’était pas compet pour un sou, ils pouvaient arriver bon dernier que ça ne l’empêcherait pas de dormir cette nuit heureusement que Kiara ne s’inquiète pas trop, si leur maison perdait, les filles se débrouilleraient – sans leur préfète qui ne faisait pas parti de l’équipe – pour refaire l’écart de points au Quidditch.
Qui l’eut cru, même dans un espace qui semblait vide et qui l’était d’ailleurs, il n’y avait pas le moindre fantôme.  Comment c’était possible de galérer autant. Tout comme ses camarades, elle revint vers le centre de la pièce pour dire qu’elle avait rien trouvé du tout. Bien sûr qu’elles étaient sur la bonne piste Nymphéa était douée avec les énigmes, elle n’avait pas pu se tromper. Elle repartie donc dans une autre direction et répondit amusée « D’intéressant ? Un miroir au milieu de la pièce. » Elle regarda les chandeliers, non pas qu’elle pensait le moine gras capable de se planquer là-bas mais plutôt pour dire à Kiara « Je crois que j’ai une antiquité, une toile d’araignée fossilisée, est ce que c’est assez intéressant pour toi ? » Elle jeta un coup d’œil au centre de la pièce hésitant à proposer qu’elle zieute le miroir pour comparer leur vision, elles étaient intelligentes, elles ne devraient pas céder à la tentation ou croire que ce que le miroir représentait pouvait être réel. Mais bon, une impression d’avoir vu un mouvement la força à lever la tête vers le plafond. Se pourrait il que ? Mais oui quel tricheur, personne avait dit dans les règles qu’il pouvait être en l’air. Ou alors, c’était sa façon à lui de rendre hommage à son équipe de Quidditch, bah il fallait prévenir que les balais étaient autorisés. « Bonsoir monsieur. » Elle tourna la tête vers les filles « C’est bon, je crois que je l’ai trouvé ! » Enfin ce n’était même pas croire, elle était plutôt sur d’elle et ravie, au point d’avoir un immense sourire sur le visage.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 17 Fév - 19:59
Le membre 'Maëlle Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois Poufousouff' :
TOURNOI DES QUATRE MAISONS : QUATRIÈME ÉPREUVE : CACHE CACHE - Page 6 Pouffy-r-ponse-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
TOURNOI DES QUATRE MAISONS : QUATRIÈME ÉPREUVE : CACHE CACHE
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-