Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini évent : Soirée Nostalgie :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Juin - 15:58
Soirée nostalgie
Event ♥

Au fur et à mesure que tu te rapprochais du couple que formait ton frère avec Maëlle, tu fus moins sûre de toi. En effet, ils semblaient s'apprêter à aller sur la piste de danse, mais il était trop tard pour faire marche arrière et aller voir quelqu'un d'autre. Les tourtereaux t'avaient vu et tu étais arrivée bien plus vite que prévu auprès d'eux. Sans doute avais-tu encore beaucoup de mal à apprécier la présence seule de Tobias. Il fallait que tu t'entoures d'autres personnes. Au delà du fait que cela pouvait semblait purement égoïste, tu voulais passer du temps avec ta famille. Surtout après les péripéties de cet été. Un peu de légèreté ne pouvait pas faire de mal et qui de mieux pour cela de passer ce moment en compagnie de ton compagnon de toujours ainsi que de ta meilleure amie décalée ?

Tu leur fis un petit signe de la main, t'arrêtant près d'eux. Un grand sourire emprunt de soulagement se dessina sur tes lèvres lorsque Maëlle vous proposa de rester avec eux pour la soirée. Ta sauveuse « Avec plaisir. Quand dites-vous Tobias ? » Tu risquas un regard vers ton fiancé. Avec un peu de chance, vous n'aurez pas à danser ensemble. D'ailleurs, cette pensée te fit grimacer pour deux raisons. Tout d'abord, à cause de la blessure que tu avais eu à la jambe, tu n'avais pas eu l'occasion de danser de nouveau depuis des mois déjà, néanmoins, ce n'était pas ce qui t'inquiétait le plus. A vrai dire, tu repensas à votre première (et seule) danse ensemble. Le jour de votre rencontre. Un moment fort désagréable. Comme à peu près tous les rares moments où vous vous étiez vus à vrai dire. Il fallait toujours qu'il y ait un problème ou une situation particulièrement délicate.

Tu essayas de chasser tes pensées un peu houleuses et rigolas à la remarque de Tristan « C'est vrai qu'elle a la main un peu lourde de temps en temps. N'est-ce pas Maëlle ? » Tu faisais référence bien sûr à la fois où vous aviez pris un verre ensemble aux Trois Balais et qu'un vieux pervers vous avez accosté puis poursuivit sur la route du retour à Poudlard. Ton acolyte t'avait alors poussé dans un buisson sans crier gare. C'est une anecdote que tu ressortais volontier pour taquiner ton amie lorsque la situation s'y prêtait.



Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Juin - 15:17

Soirée Nostalgie.
Mini-évent

30 Septembre 2020

Il avait lancé l’impulsion et tous l’avait suivit. Boire une gorgée d’alcool permettrait aux moins sereins d’entre eux  de se détendre un peu. Bon, Eirian y échappait en gardant son verre de jus de citrouille, mais il avait comprit depuis un bon moment que pour lui, perdre le contrôle était bien trop angoissant, surtout avec un monde pareil.

Sean avait noté les préférences de chacun, bière herbacée pour le doyen du petit groupe et hydromel pour sa coéquipière qui aimait la douceur. Rose en avait profité pour lâcher son bras, ce qui laissa à l’Auror une impression de vide bien singulière. Il s’était très vite habitué. Le Benjamin garda son jus de citrouille et Sean haussa les épaules pour amplifier son désespoir. Il avait encore du travail à faire avec ce jeune homme décidément.  C’est alors qu’Ombrage évoqua l’affaire du jus de citrouille frelaté. Comme quoi le jus de pomme était une valeur bien plus sûre sur tous les points.

« Effectivement, j’en ai eu vent par des brigadiers, il aurait été coupé aux jus d’œillet. Mais les cuisines de Poudlard ne servent que du frais, il n’y a aucune raison de s’alarmer. Encore que voir des dizaines de personnes faire des bulles m’amuserait  surement beaucoup ! » Il sentit le regard réprobateur de Rose sur lui. « Mais comme le dit si bien notre jeune ami, cela risquerait de gâcher la fête, profitons de l’accalmie ! »

Dégustant une gorgée de cidre, il écouta Ombrage et Howl parler du futur de celui-ci et capta le sourire de la Cartwright qui faisait écho au sien.

« Tu seras le bienvenue dans notre équipe, et si tu veux changer de maitre de stage pour voir un peu les différents aspects du métier, je ferais en sorte d’appuyer ta demande au minis…. »

Et voilà encore quelqu’un qui déboulait pour lui couper la parole… ça faisait deux ! Le troisième, s’il existait allait assurément souffrir !  Une jeune femme brune, de l’âge d’Eirian et visiblement son amie, les salua avant d’aller parler en catimini avec son petit protégé.
Visiblement on n’enseignait plus les bonnes manières dans cet établissement… Sean regarda Rose, puis William et poussa un petit soupir, avec les membres du conseil, il fallait rester digne et courtois. Ce que fit sa partenaire en la conseillant sur les cupcakes.
Eirian et son amie étaient étudiants, mais dans la salle, il pouvait apercevoir des petites têtes blondes, surement déboussolé que les adultes viennent piétiner leurs plates-bandes. Mais c’était vrai que de mémoire, Sean n’avait jamais vécu un tel événement durant ses années d’études.

«  William ? Te souviens-tu d’une soirée de ce genre durant tes années à Poudlard ? C’est une grande première non, ce croisement d’autant de génération ? »



(c) DΛNDELION


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 27 Juin - 21:20
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
La mascarade m'amusait beaucoup, car nous étions totalement en train d'improviser ce que nous faisions. Nous ne nous étions absolument pas consultés pour agir de la sorte, mais nous étions sur la même longueur d'onde. Initialement, l'italien venait pour visiter Poudlard. Nous faisions une pierre deux coups. Voyant bien que Harper essayait de garder la face lorsqu'elle s'immisça entre nous, je fus davantage décontenancée par les paroles de Phobos, demandant alors à Luca de nous éloigner, prétextant une danse. En nous éloignant, je jetais un regard désolé à Harper avant d'entamer la danse avec l'italien.

- Phobos Asclépiades. Un médicomage doué, mais antipathique à ses heures. Oublions ça.

Murmurais-je à Luca pour qu'il soit le seul à m'entendre. Je n'avais pas envie de m'étendre sur le cas Phobos ni sur mon état de santé. Entrant aussi bien dans la danse que dans le jeu du sorcier, je me mis à rire et, lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, je fus surprise, mais feignais d'apprécier le moment, tout en l'écourtant tout même sensiblement. Sans pouvoir retenir le rouge qui apparaissait sur mes joues, je passais davantage mes bras autour des épaules de Luca, me permettant ainsi de mieux lui murmurer à l'oreille tout en imitant une étreinte sincère et plus étroite.

- Doucement Casanova je suis quand même sur mon lieu de travail. Discrètement je jetais un œil à notre groupe. Merci, et de rien pour la danse, ta comptable a du mal à nous quitter des yeux également. Sans cesser la danse, je posais ma tête sur l'épaule de mon partenaire en un vrai soupir de soulagement avant de lui serrer davantage la main. Suis-moi, après tout, je dois te faire visiter non ? Et je suis sûre que notre absence ne passera pas inaperçue.

Danse interrompue, j'entrainais l'italien avec moi hors de la Grande Salle, et avant de disparaître dans les couloirs, je m'assurais que nos deux pauvres "victimes" nous ait vus. Là, nous nous absentions un long moment, le temps de faire visiter Poudlard à Luca, seuls, en tout bien, tout honneur, laissant les autres s'abandonner à leurs fertiles imaginations.

Revenant dans la Grande Salle après notre petit tour nocturne, je lâchais la main de mon ami une fois à nouveau proche de la foule et lui signala que je devais m'absenter. Il y avait une personne que je devais impérativement voir. Après lui avoir embrassé la joue et remercié, je me dirigeais vers le groupe constitué de Nymphea, Eirian, William, Sean et Rose. Timidement, j'attendais le bon moment pour m'immiscer dans la conversation.

- Bonsoir. Je regardais chacun d'entre eux avec le sourire, davantage William (qui eut droit à un sourire plus doux), avant de m'attarder sur Rose. Je profite que vous êtes ici pour enfin me présenter officiellement. Abigail MacFusty, nous avons déjà eu contact par feu de cheminée une fois. Je lui souriais en lui tendant la main. J'aurai aimé vous remercier comme il se doit, mais le temps m'a hélas manqué. Comment va votre mère ?  


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 3 CBY7jAc
Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 3 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 28 Juin - 3:13



Soirée nostalgique


Mini-event


Mais ! Je n’étais pas outré, mais stupéfait par la rétorque de la jeune femme. J’aurais pu être agacé, mais je restais simplement de marbre, l’observant amuser et laissant aller un petit rire sarcastique. Cette jeune femme en avait dedans, il fallait l’avouer. Étrangement, cela m’en était jouissif me faisant oublier toute ma fatigue. Comme Kesabel l’affirmait, je ne savais pas à qui je m’attaquais. Je finissais alors mon verre de champagne et le posant sur un plateau passant par-là.

- Je l’aime bien. Elle a du mordant.

Avais-je lâché sur le même ton que la pique ayant fait fuir Maxime Whitefield de mon champ de vision. Je levais alors des yeux au ciel à Greyback ne pouvant pas s’empêcher d’être arrogant quant à son aide le 2 août dernier. Je rigolais sous cape me rappelant que ma présence ne précédait pas la sienne, ce que je ne pus pas m’empêcher de lui faire part.

- Si je me rappelle bien, je suis arrivé après toi. C’est moi qui t’ais donc sauvé la mise.

Tout compte fait, je l’aimais bien Greyback. Je m’amusais avec lui … Enfin, c’était jusqu’à ce qu’il se carapate aussi hors de mon champ de vision stipulant avoir un mouton à dresser. Je restais donc seul au beau milieu de la pièce et grimaçant d’incompréhension. Ouais dis donc que je ne suis pas intéressant, faux frère songeais-je cherchant un autre verre de champagne de vue.

- Moi, je sais bien ce à quoi tu vas dresser ta petite louve murmurais-je pour moi-même. Ça va être du sport même souriais-je amusé et ramenant subrepticement mon regard vers Heaven. Je soupirais blaser à la voir en grande conversation avec une autre femme. Aller, un autre verre et je serais prêt à gérer celle-ci.

Me faisant un peu de place pour passer entre les différents groupes formés dans la Grande salle, j’arrivais au buffet en quelques enjambées seulement. J’attrapais aussitôt un verre de champagne et je retournais vers ma femme quand … Quand un élève, sûrement aveugle pour ne pas m’avoir vu, me heurta de plein fouet pour que j’en échappe du champagne et sur lui et sur mes habits. Surpris pour les premières secondes, je me dus de réagir. Non mais !

- Merlin ! Tu ne peux pas regarder ou tu vas ! Tu viens de me gâcher du champagne !

Tout en prenant ma baguette magique entre mes doigts, je lançais un sortilège de récurvite et … Rien … Absolument rien. Rien sauf que la tête me tournait légèrement. Ce Serdaigle avait de la chance que je ne me sentais pas très bien en ce moment. Je me forçais, ainsi, à fermer les yeux et respirer plus lentement. Généralement, cela avait le beau jeu d’aider à faire passer les vertiges et maux de têtes.



KoalaVolant

Phoebus rétorque que c'est lui qui les a sauvé à  @Kesabel Greyback puis, se retrouvant seul (non maiiss !!! Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 3 881202183 ) il va se prendre un autre verre de champagne au bar puis, revenant vers Heaven il entre en collision avec  @Elyakim Kessler sur qui il renverse le champagne (pauvre champagne).



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Lun 28 Juin - 8:11
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


Toute la journée, des élèves ont été réquisitionné pour aménager la grande salle destinée à accueillir un bal de détente, d'alcool et de jus de citrouille. La soirée Nostalgie est désormais bien entamée. Septima apparaît parmi les derniers.

Sur le pas de la porte, son regard fait un tour d'horizon. Quelque part, son père discute avec des sorciers qu'elle ne connaît pas et son professeur de Soins aux créatures magiques danse avec un type baraque, inconnu au bataillon.

Tranquillement, elle se dirige vers le buffet, se glisse derrière un groupe de sorciers, saisit deux verres de jus de citrouilles bien remplis et repars en croisant Phobos, le docteur des jambes trouées, à qui elle adresse un sourire avant de s'éloigner.

Bonjour Elyakim Kessler, dit-elle en arrivant dans son dos.

Elle lui tend un verre de jus de citrouile.

Toi aussi tu es venu honorer les codes sociaux ? Je n'avais pas l'intention de venir, c'est pleins d'adultes à chaperonner alors que les boissons sont interdites aux mineurs. Ils ont plus besoin de détente que nous, apparemment.

Sur la piste, ça danse collé serré et près du buffet, ça se goinffre et ça s'ennivre. La prof de Sortilège descend des verres de champagne comme si sa vie en dépendait. Tout le monde s'était joliement vêtu alors qu'elle s'était contentée d'enfiler sa robe de sorcier et sa cape.

Mais je m'ennuyais à mourir, confit-elle. D'autant plus que j'ai terminé le livre sur Louke. Si tu as terminé de ton côté, nous pourrons les échanger très prochainement un soir, après les cours ? Si ça te dit...

Elle baisse son regard rapidement vers le sol puis relève la tête dans sa direction, comme hésitante.

Et, ne le prend pas mal...

Code sociaux.

... t'as une mèche un petit peu en l'air.

Elle lui adresse un sourire franc.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 29 Juin - 16:36
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
« Et si on allait tester ça maintenant ? » Rien à foutre de la soirée. Après tout, tu n’avais jamais fait de courbette à personne. La meute pouvait se débrouiller sans toi… Le pire c’est que tu étais vraiment sérieux. Et puis déambuler dans Poudlard comme à l’époque pouvait être distrayant. Malgré tout, tu restas presque sage et acceptais le verre que la Gryffondor t’apportait. « Je note de t’offrir ça à ton anniversaire. » répliquais-tu alors qu’elle te parlait d’une médaille à son nom. Tu imaginais sa réaction si tu venais à lui faire un tel cadeau. « N’empêche… Ils ne peuvent pas te reconnaître, mais j’n’ai reçu aucun remerciement du Conseil à vous transmettre. » Alors être Mangemort avait ses avantages, mais parfois tu te disais que c’était que dans un sens. Tu comprenais maintenant ton père qui n’avait jamais voulu se faire marquer. Tandis qu’elle répondait qu’elle ne te matait pas, Malefoy arriva à ce moment-là, t’empêchant de rétorquer.

Pour une fois, la verve acérée de Maxime n’était pas tournée contre toi et tu riais sous cape. Malefoy n’était effectivement pas habitué à se retrouver face à ce genre de caractère plus que volcanique. Je l’observais à sa remarque quant à la confrontation contre ces moldus. « Ah donc tu es arrivé quand tout le travail a été fait. Ca m’étonne pas venant d’un bureaucrate. » Non pas que ta joute verbale avec Phoebus était dérangeante, mais tu avais malgré tout d’autres plans… des plans bien plus intéressants.

Une fois à l’écart et que tu embrassais Maxime à l’abris des regards, cette dernière n’avait évidement pas oublié l’affaire du mouton récalcitrant. Tu avançais lentement, imposant ta carcasse pour l’obliger à reculer contre un mur. Est-ce que tu étais encore en état de réfléchir ? « Quoi, c’est… mignon… les moutons. » Tu affichais un sourire en coin. Les propos que tu avais tenu n’avaient rien de sérieux, à la limite de la taquinerie. « Princesse, utiliser le mot dresser était une façon pas subtile du tout de dire que je voulais m’envoyer en l’air avec toi. Est-ce que ça te va mieux comme ça ? » Tu l’observais avec un regard amusé. « Après si tu veux me dresser, y’a pas de problème, ça me dérange pas. » Terminais-tu le ton plein de sous-entendus, fier de tes conneries.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 3 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mar 29 Juin - 17:40
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
J’aimais bien me moquer des obsessions de ma mère. L’imaginer irritée à la vue des couleurs Gryffondors me plaisais également beaucoup. « Son fils ne pouvait pas être totalement parfait. » Je prenais l’air dramatique qu’elle pouvait avoir de temps à autre quant aux choix de vie que menaient ses enfants. Je m’amusais à réajuster sa cravate et visiblement, je le faisais plutôt bien, car il eut la même réaction que lorsque c’était elle qui le faisait. « Ah et ça, c’est ta tête quand elle te gonfle ! » Je me mis à rire franchement, le libérant lui et sa cravate. Mais je hochais le visage, certaine qu’il avait entièrement raison.

Une fois sur place et les souvenirs douteux repoussés au loin, nous nous mettions en quête d’une boisson. Je ne pouvais m’empêcher de demander pour quelle raison les parents n’étaient pas présents. Je fis d’ailleurs une réponse qui me valut une réprimande. Je lui lançais une oeillade qui se voulait innocente avant de le regarder triomphante quand il admit que c’était bien ça le problème. « J’en étais suuuuure ! » dis-je amusée et j’ajoutais : « Je suis sûre qu’elle rentrait plus dans son unifor… » Je m’arrêtais dans ma pique sous le regard de mon frère et levais les mains en signe de reddition. « C’est bon, je me tais. » 

J’attrapais la coupe que me tendait Théo et fixais un instant le liquide à la couleur étrange. Je lâchais un petit rire à sa remarque. J’observais un moment l’endroit. « C’est marrant, parce que j’ai adoré être à Poudlard, mais ça ne me manque pas tant que ça en fait. » Je parlais de cette période avec une certaine nostalgie bien sûr, mais quand je voyais qu’à présent je vivais de ma passion, que je montais petit à petit gagnant en popularité dans le milieu fermé de la mode et bien plus encore, je ne regrettais pas d’avoir quitté Poudlard si tôt. « Et toi, tu comptes finir ta vie dans le château ? » Je portais le verre à mes lèvres et laissais le liquide glissé sur ma langue. Je retenais une grimace. « J’aurais du cracher… »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 29 Juin - 22:56
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »

Tu improvises. Jamais tu n’aurais pensé que cela se passerait ainsi. Lorsque tu as accepté l’invitation d’Abigail, tu pensais passer du bon temps avec une amie, en tout bien tout honneur : visiter le château, boire de l’alcool et manger aux frais de la princesse, une belle soirée en perspective. Un élément imprévu était venu chambouler toute cette organisation parfaite ; puis un second était venu donner un bon coup de pied dans la fourmilière. Harper et Théodora. Si tu t’attendais plus ou moins à croiser la jeune directrice des Gryffondor, tu n’avais pas réfléchi une seule seconde à la présence de ta comptable à cette soirée : pourtant, cela paraissait si évident, après tout… Théodora aime ce genre d’événements à la con.

Alors que vous dansez, tu exprimes ton ressenti vis-à-vis de l’homme aux allures taciturnes qui vous a collé aux basques depuis que tu as rejoint les filles. « Oui, il vaut mieux pour lui que j’oublie ce que je viens d’entendre. » dis-tu sur un ton équivoque qui ne laisse nulle place à l’interprétation. Tu te reconcentres sur la danse lascive à laquelle vous vous abandonnez et tu l’embrasses furtivement pour ne pas qu’elle en soit gênée. Sa réponse ne se fait pas attendre, elle se presse contre toi et t’intimes de calmer tes ardeurs. Tu ricanes : « Tu sais, même les profs ont une vie sexuelle, tu crois choquer qui ? » Tu n’as jamais compris pourquoi les professeurs devraient faire preuve de pudeur sur ses sujets-là. Après tout, ils sont humains avant d’être enseignants mais tu acceptes le point de vue d’Abi ; le principal, c’est qu’Harper vous ait vu. Tu ignores si Théodora vous regarde mais tu espères que c’est le cas. Tu es tellement furieux contre elle. Abi te le confirme et un sourire s'installe sur tes lèvres. « Tant mieux. Nous sommes des acteurs nés, tu trouves pas ? » Le pire dans tout cela ? C’est que tu t’amuses comme un fou. Abi propose de te faire visiter et elle te tire vers la sortie. Le sourire toujours scotché à tes lèvres, tu ne jettes pas un seul regard derrière toi, laissant à Harper et Théodora le soin d’interpréter à leur guise votre départ.

Vous vous absentez longtemps et lorsque vous revenez dans la salle, celle-ci s’est un peu vidée mais la fête bat toujours son plein. Abigail t’explique devoir rejoindre des amis et tu aperçois Jaeden au loin. Tu ne l’avais pas encore vu de la soirée alors tu t’approches de lui. Le vert lui va bien, tout comme à toi. Une tape amicale dans le dos, Jaeden manque de s’étouffer avec le verre qu’il tient dans la main. Tu te penches vers le buffet et attrapes un verre toi aussi. Toute cette promenade t’a donné soif. « Salut mon pote. » Tu demandes : « Je t’ai manqué ? » Oh oui, cinq heures sans voir son BFF, trop de torture.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 1 Juil - 6:45
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 3 Tenor


Abigail tournoi dans les bras de Louca Zoubini. Près du buffet, Harper rempli une flute de champagne sans les quitter des yeux, oubliant qu’ils pouvaient capter son manège, oubliant que son manège est pathétique, oubliant qu’elle possède une fierté. Vraiment ? Non, pas la fierté. Une carapace. Elle possède une carapace. Et ce soir, sa carapace de tortue aux couleurs de Gryffondor vient d’exploser. Dommage qu’un morceau n’a pas fendu le crâne de Zoubini. Au moins sa tenue se serait teintée de la bonne couleur. La couleur rouge. Rouge sang.

Deuxième service de champagne. Elle boit cul sec.

Au diable la fierté, lance-t-elle.

Elle se tourne vers Phobos.

Je crois que je véritablement inventer le sortilège qui donne l’ischémie des fesses.

Troisième rasade.

La soirée appartient à ceux qui boivent tôt.

Est-ce qu’elle rêve où ils quittent la salle ? Est-ce qu’elle rêve où le temps paraît absolument interminable ? Ils ne reviennent pas, c’est certainement une blague. Il faut qu’elle boive un verre.  Ils ne reviennent pas. Ils ne reviennent absolument pas. Est-ce qu’elle doit aller les chercher ? Non, fierté, fierté. Qui est-ce fierté ?

Abigail et Zoubini refont surface et se quittent après s’être… embrassé. Kill me. Harper songe à s’endormir sur une montagne de barres chocolatées après en avoir dévoré un tier. Pour finir, somme toute, au bout du compte, le bouquet final, l’apothéose, la cerise sur le gâteau : Abigail se dirige vers William Ombrage. The end.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Juil - 13:44
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


Entre cette greluche qui m'entrainait comme si j'avais été désigné comme cavalier pour elle, Abigail qui se trémoussait comme une adolescente en chaleur devant Panini et sa testostérone, puis les autres personnes qui buvaient comme si c'était la première fois qu'elles assistaient à un événement où les boissons étaient à volonté, je ne me sentais vraiment pas à ma place.
Oh, bien sûr, il y avait des gens qui devaient être intéressants et avoir de la conversation, mais là, pour le moment, j'assistais à un déballage de connerie dans le plus pur style adulescent. C'était tout de même dingue que des gens, censés être adultes, puissent encore se comporter comme ça... Pathétique et pitoyable humanité...

J'avais salué les autres d'un signe de tête. Je savais bien que je n'étais pas à ma place ici, avec eux. Ils semblaient tous se connaître plus ou moins, de je ne sais où, et moi, eh bien j'étais là sans avoir choisi d'être là.
Et comme les deux tourtereaux s'en allaient danser, je cherchais du regard une porte de sortie. Ce type avec Abigail avait l'air d'être un sacré numéro, elle allait encore une fois être bonne à ramasser à la petite cuillère. Pffff autant l'euthanasier directement, non ? On gagnerait du temps et de l'énergie...

Et puis je la vis. Mon regard croisa celui de la jeune femme sans que je ne m'y attende vraiment et la demoiselle eut l'air presque contente de me voir là. On dira ce qu'on voudra mais entre me retrouver avec quelqu'un qui avait l'air d'avoir envie de me parler un minimum et O'Burn qui me prenait comme bouclier ou je ne sais quoi... il n'y avait pas photo.
Je n'allais pas me faire prier. J'eus un petit mouvement de tête à l'attention de la fille de William, puis je répondis à la directrice de Gryffondor.

« Mais faites donc, Hoper. Je lirai vos exploits dans les prochaines publications de l'université, je suppose. »

Pince-sans-rire, je lui adressai un sourire un peu forcé, ainsi qu'aux autres personnes ici présentes.

« Sur ce, je vais prendre congé et vous laisser entre vous. Amusez-vous bien. »

Cette soirée était un fiasco total. Je ne consommais que très peu d'alcool dans ce genre de réception, préférant garder cela pour des occasions qui me plaisaient un minimum.
En parlant de cela, je me dirigeai vers mon étudiante.

« Miss Eskil. Vous n'avez pas l'air dans votre assiette. Si c'est une occasion pour moi de partir de cette soirée pour vous sauver la vie, j'accepte sans hésiter. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Juil - 22:58
Soirée Nostalgie les plus grandes chansons

septembre 2 020



Bon, c'était pas si difficile comme soirée finalement : pas de fausse note, pas d'interactions sociales trop compliquées, pas d'hamster en vue... Ok, mais c'était un peu ennuyant non ? Jveux dire, vraiment, si c'était pour rester sur un banc, autant regarder une statue dans la salle co' et puis c'est tout. Allez on se lève et on avance et ? Et quoi d'ailleurs ? Bonjour Elyakim Kessler, Pourvu que ce soit pas un hamst-ah mais non c'est la voix de Septima. Pourquoi cette manie de toujours dire mon prénom ET mon nom ? Bon bah... Bonjour Septima Ombrage. Après bon elle me fait une petite tirade en m'offrant un verre. C'qui est le plus bizarre, c'est que depuis notre rencontre à la biblio, bah ça allait. Elle était pas si terrible qu'on le disait et en plus elle était jolie. Oh non, et si elle lisait dans les pensées ? Détourne les yeux vite. Et prends le verre, idiot ! Merci. Bon c'était plus un marmonnement qu'autre chose mais c'était un bon début, allez on se rattrape. En fait, j'avais pas trop envie de venir, jsuis pas super à l'aise là mais apparemment jsuis pas le seul. Un regard vers notre prof' de Sortilèges qui essayait peut-être de cacher une nervosité ou jsais-pas-quoi dans des verres d'alcool. Mais je m'ennuyais à mourir Comme moi ici avant qu'elle arrive quoi... Elle me rappelle alors l'échange et finit par un soir, après les cours ? Si ça te dit... O.O Bah.... ba-be-bi-bo-bu ? Barbatruc ? Baltarzar Picsou ? Balisto ?

Et, ne le prend pas mal... t'as une mèche un petit peu en l'air. OK ! U.U J'ai compris, j'ai mal compris ce que j'avais cru comprendre. On sourit, on replace la mèche et on répond hein. Ah euh oui... En tout cas j'ai fini oui ! On pourrait se faire ça un soir oui, où tu veux... Bravo Elyakim Kessler (voilà pourquoi elle dit ton prénom et ton nom), tu fais vraiment avancer les choses. Tu veux pas manger un truc avec ce jus de citrouille ? Bon on va pas attendre sa réponse hein, jlui prends la main, hop, et je vais vers le buf-AOUCH ça c'était quelqu'un. Oh mais désolé, je suis terriblement gêné ! J'avais renversé certainement tout son verre et le voilà Merlin ! Tu ne peux pas regarder ou tu vas ! Tu viens de me gâcher du champagne ! Bah le voilà qui le dit justement. C'est impressionnant ce timing de pensées-réponses, je devrais en faire un ptit business plan un jour pour voir si c'était viable en auto-entreprenariat. Vraiment je suis désolé. Ouais je sais, je l'ai déjà dit mais bon. >.> En plus, je le vois en misère avec sa baguette et tout le toutim de champagne... Je regarde Septima, je regarde l'homme. Rattrape-toi Elky ! Vous aviez soif c'est ça ? Vous voulez mon jus de citrouille ? Voilà, ça c'est bien...


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Juil - 23:02
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

La fille de Cho Chang s'approcha sans crier gare, je ne m'attendais pas à cela, à vrai dire, et je lui répondis poliment, en espérant que sa mère n'allait pas surgir de nulle part, comme une furie, pour protéger sa fille des griffes du pervers que j'étais... Cho Chang avait toujours ignoré que j'avais défendu sa fille, quelque temps auparavant. « Bonsoir, Nymphéa. »

Je me souvenais fort bien de la conversation que j'avais eue avec elle, l'autre jour, avant de me retrouver coincé dans l'ascenseur du Ministère en sa compagnie, nous avions pas mal parlé, cette fois-là. Mais jamais je n'avais rien tenté d'autre.
Elle tenait une assiette de cupcakes, notamment aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, et semblait faire bonne chère. Rien à signaler.

« C'est cela, Sean... on n'a jamais su le fin mot de l'histoire, mais je suppose que vous avez raison, Eirian, il serait regrettable qu'un incident de la sorte ait lieu ici... cela relèverait presque de la catastrophe diplomatique. » Eirian évoqua ses projets et son désir d'intégrer le service des aurors dès que ce serait possible. Et, de ce que j'avais pu voir, il me semblait que ce garçon pourrait constituer une excellente recrue.

Je n'avais pas participé au choix des mets pour ce soir. Je devais bien reconnaître que ma vie privée me préoccupait beaucoup trop pour que je puisse m'adonner à ce genre d'activités légères, aussi le conseil donné par Miss Cartwright me sembla plus judicieux que n'importe quel autre qui aurait pu être donné.
« Je n'aurais pas misé sur les cupcakes oranges, à vrai dire... Ils sont à quel parfum ? »

Conversation légère, sans grande importance... mais ça faisait du bien, aussi, de ne pas devoir me concentrer pour garder le fil. Un peu de simplicité, c'était parfois primordial. Et comme Sean m'interrogeait sur ma propre scolarité ici...
« Il y a eu quelques rencontres intergénérationnelles, notamment lors des soirées organisées par le professeur Slughorn. Mais c'était toujours en cercle restreint, je ne me souviens pas que nous y étions plus d'une vingtaine... »

Je bus un peu de bière, balayant la salle du regard, ce fut ainsi que je vis ma fille s'approcher d'un jeune garçon mal coiffé, tandis que Malefoy, par maladresse, venait de bousculer les jeunes. J'espérais que Septy lui servirait une réplique cinglante, digne de celles que sa mère lui avait enseignées. Et puis ce fut au tour de miss MacFusty de nous approcher.
« Bonsoir, Abi. » Elle se présenta surtout à Rose et je gardais un oeil sur ma fille, au loin, tout en sirotant ma bière.
La présence de Malefoy auprès d'elle ne me rassurait pas vraiment. A moins que ce ne fût surtout la proximité du jeune Serdaigle ? J'avais toujours eu tendance à protéger mes enfants, surtout ma fille, alors, forcément...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Ven 2 Juil - 16:50
Soirée Nostalgie
« Mini-event »
Devant les compliments d’Erin, Balthazar fut obligé de sourire, vaincu par la gentillesse de la jeune femme. Il aurait voulu l’embrasser fougueusement dans ces escaliers en se fichant des personnes autour et de l’étrangeté de leur relation du moment. Mais la gêne et l’indécision lui firent manquer le moment opportun. Et ensuite, cela n’aurait été qu’étrange. Pourquoi donc? Cela n’avait pourtant jamais été étrange entre eux avant.

Une fois entrés dans la Grande Salle, Taz acquiesça à la demande d’Erin et commença à les mener vers le buffet. Sa propre phrase sembla toucher Erin bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Que se passait-il ? Avait-elle seulement douté un instant qu’il n’aimerait pas passer du temps en sa compagnie ? C’était plutôt elle qui semblait sur les nerfs à chacune de leurs sorties. Pourquoi n’arrivaient-ils plus à se comprendre ? Depuis cette foutue fin d’année, quelque chose s’était produit et Balthazar enrageait de ne pas réussir à comprendre quoi. Cette maladie d’Erin bien sûr mais était-ce seulement ça ? Avait-il changé lui-même ? Depuis sa rencontre avec cet Hunter cela était probable. Mais cela était arrivé bien plus tard. Alors quoi ? Pourquoi ne comprenait-il pas ? Sans comprendre, il ne pouvait pas anticiper ni s’organiser. Et cela l’irritait encore davantage. Un cercle vicieux.

Il sourit malgré tout à Erin. « Ça marche, on profite. » Il se rapprocha légèrement d’elle, indécis, voulant cette fois-ci l’embrasser pour de bon mais il se ravisa finalement. Elle ne semblait pas apprécier une trop grande proximité entre eux. . « Nope, pas ce soir, je suis libre comme l’air. Je ne vais pas aller me moquer de Tybalt devant ses potes. Il fait déjà suffisamment la tête comme ça. » Il marqua une pause en détaillant les lieux. Il y avait du beau monde. Et puis plusieurs têtes qu’il reconnaissait, que ce soit sa Directrice de Maison qui semblait danser avec un ex-Serpentard ou encore plusieurs haut-gradés dans la société Sorcière. Il attrapa deux verres et en tendit un à sa cavalière. . « Et toi ? »

La musique emplissait la salle et il commença à taper du pied bien malgré lui. Comme un cheval piaffant dans le box avant une grande course. Il se retint de justesse d’inviter Erin sur la piste. L’épisode du musée de Liverpool lui revint, vivace, en tête et il ne voulut pas mettre la Serdaigle dans l’embarras de se plier de douleur devant m’ensemble de Poudlard et associé. Il resta donc droit, stoïque et prit une gorgée de son verre. Sans danse, ni lâché prise, la soirée risquait d’être relativement longue, il allait devoir s’armer de patience sur le sujet. Une autre gorgée. Il s’obligea à arrêter l’enchaînement de gorgées. Il n’allait pas finir saoul avant même que l’aiguille des minutes n’ait fait un tour de cadran quand même.
Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 3 Juil - 3:43



Soirée Nostalgique


Mini-event


Je me sentais sincèrement heureuse qu’Erian le soit pour que je lui apporte des petits fours. Pour ma part, j’haussais simplement les épaules. Si cela allait ? Bah … S’il y avait moins de couples qui s’embrassaient la luette, je m’ennuierais sûrement moins de Raphi. Ou pas ? Non, en fait, je m’ennuierais de lui de toute manière. Oh ! J’aurais tellement voulu qu’il soit ici. On aurait sûrement fait un palmarès des couples en mettant au sommet celui qui se trouvait tout près. En plus, maintenant Eirian venait me rappeler son absence pour cause de loi stupides.

Pourtant, je n’avais pas le loisir de m’ennuyer à commencer par monsieur Ombrage m’ayant salué. J’avais voulu lui annoncer que ses conseils avaient porté fruit au printemps dernier, mais je doutais que ce n’était ni le moment ni l’endroit de parler de protection envers des sortilèges impardonnables.

Il ne fallait pas donc je parlais de cupcakes et la jeune femme ayant revêtu les couleurs de la maison Serdaigle se baissais vers moi pour me chuchoter que les orangés restaient les meilleurs. Je pouffais, néanmoins, de rire la seconde suivante lorsque monsieur Ombrage ramenait une ironie sur ces mêmes cupcakes.

- Ils sont probablement au jus de citrouille. Ne vous en faites pas, je vais me sacrifier pour vous tous.

Fis-je tout en montrant mon biceps gauche, amusée par la situation. Outre l’homme sexy qui me faisait la tête, tout le monde était bien gentil ici ce soir. En même temps, pendant que Eirian mangeait son petit four, j’en reprenais un autre. Mangeant avec appétit, j’écoutais la conversation entre monsieur Ombrage et ledit homme faisant la tête – que je ne connaissais pas, il faut l’avouer – concernant d’autres fêtes du même genre organisées par le passé à Poudlard. Monsieur Ombrage avouait que non. Moi-même, j’haussais les épaules.

- Ma mère ne m’a jamais raconté qu’il y a eu une fête semblable non plus lors de ses années à Poudlard. Elle a bien vécu le tournoi des trois-sorciers, mais … Subitement, je me rappelais que c’était le pire souvenir qu’elle avait de Poudlard alors je m’arrêtais et me raclait la gorge. Non, on est les premiers. J’espère que vous aimez les décorations en tout cas. Et au fait, je m’appelle Nymphéa.

Hochais-je la tête puis, me tournant vers Rose et Sean me présentant auprès d’eux. En même temps, c’était dans les années de Voldemort éliminé par Harry Potter qui était le même homme disparu aujourd’hui … Je n’avais pas le temps de m’embourber plus longtemps, et heureusement, car le professeur MacFusty arrivait sur ses entrefaites nous saluant tous. Je lui rendais son sourire me rendant curieuse de sa conversation avec l’autre jeune femme.

Mon petit four éternellement entamé dans ma main droite, je me baissais vers Eirian désireuse qu’il répondre aux questions trottant dans ma tête.

- Au fait, tu les connais d’où eux ? Puis, l’air espiègle, je me rapprochais plus proche de lui pour chuchoter vraiment tout bas. Tu sais qu’ils font sensation auprès des autres élèves. Toutes les filles de l’école sont jalouses d’elle.



KoalaVolant

Nymphéa s'installe auprès de Eirian heureuse qu'il soit content des petits four. Elle rétorque à @William Ombrage concernant le cupakes oranges puis, se présente en bon et dû forme à @Rose Cartwright et @Sean O'Malley . Finalement, elle chuchote à @Eirian Howl concernant ces derniers.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Juil - 15:50
Tobias Towsen a écrit:
Soirée nostalgie
Event ♥

Tobias pensait que ce genre de petite soirée était l’occasion rêvé pour rentrer dans le monde de sa fiancée. Un moyen d’apprendre à la connaître un peu mieux qu’à travers leur rendez-vous rare qui ne tournait pas forcément bien. Là ils étaient entourés et de part là, le jeune couple devait faire bonne figure. Il n’y aurait pas d’engueulade, ni de coup d’éclat simplement un bon moment avec sa fiancée. Peut-être aurait-il l’occasion de la faire danser une nouvelle qui sait ? Même si Mademoiselle avait son caractère, peut-être qu’avec le temps elle c’était un peu calmé. Il fallait dire que Tobias n’avait pas été très disponible pour elle ses derniers temps. Avec la mort de Thorfinn, il n’avait pas pris le temps de s’occuper de sa fiancée comme il fallait. Le mangemort été resté obnubilé par sa culpabilité et la peur des conséquences de ses actes.

Aujourd’hui, l’enterrement de Thorfinn avait fait son effet et Tobias se sentait plus en capacité d’apprendre à connaître un peu mieux Eponine. Bien sûr il n’avait pas prévu à ce moment-là, qu’il passerait la soirée, avec le frère et la jeune femme et sa fiancée. On ne pouvait pas dire que cela dérangeait Tobias. Il aurait aimé passer du temps avec Eponine mais apprendre à connaître son entourage était aussi un moyen d’apprendre à la connaître. « C’est une très bonne idée ! » Tobias remarqua le soulagement d’Eponine, il était clair qu’elle n’était pas encore très à l’aise en sa présence. Ça viendra avec le temps. Cette soirée était une occasion d’apprendre à se connaître un peu plus.

De plus Tobias avait l’habitude des soirées de cette acabit. Dans l’idée c’était une bonne chose de donner un peu de répit au pays avec toute ses tensions qui régnait en ce moment. Là guerre obnubilait les esprits et prendre le temps de s’amuser un peu n’allait faire de mal à personne. Tobias se retrouvait don avec sa belle-famille, à écouter leur plaisanterie. Il devait avouer qu’il ne comprenait pas forcément tout. Ce qui était normal après tout Tobias connaissait à peine Tristan et Maëlle. Le jeune homme était tout juste en train de faire la connaissance de sa fiancée mais se serait l’occasion d’apprendre à les connaître un peu mieux. Et de voir une Eponine sous son vrai jour et non la reine de glace pour qui elle essayait de se faire passer en présence de Tobias. Le jeune homme ne dit rien, tout simplement car il ne savait pas à quoi faisait référence sa fiancé, il préféra écouter la discussion s’en intervenir pour le moment.



Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Juil - 22:00
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


Nymphéa l’avait invitée à la suivre, mais Astrid ne s’était laissée guider. Un sourire à son égard, elle avait décidé de suivre son plan initial. Elle avait en tête, dès qu’elle eut aperçu son professeur, un but bien défini. Et quelques minutes après, au milieu de la foule, s’était-elle déjà à moitié ridiculisée. Pourtant l’homme avait compris sa démarche et s’était approché. S’ennuyait-il tant de ses compères ?

Elle aurait facilement compris. Bien que particulièrement ouverte au monde extérieure, Astrid n’était fan des mondanités —et c’est dire combien elle en avait connues. Papa, Maman et leur politique. Foutue politique. Elle invitait bien du monde, bien souvent. Il se fallait toujours être prêt, qu’importe l’occasion. Toujours bien apprêté, il leur fallait être, et évidemment, leurs filles aussi. Poudlard avait cette magnifique opportunité qu’était le pyjama. Le jogging et les chaussettes chaudes, qu’elle pouvait garder toute la soirée si elle le souhaitait. Petite attention simple, bonheur pourtant radiant.

A ses mots, Astrid ne fit qu’approuver son hypothèse. Monsieur Asclépiades était aussi à l’aise qu’elle durant ce genre d’évènements. Le monde, c’était bien. Trop d’monde, c’était…

« Je peux feindre un malaise, si vous le souhaitez ! Mais à condition que vous me portiez jusque dehors, j’arrive à peine et ses talons me font déjà un mal de chien. »

Un ton un peu trop enjoué, pour ceux qui avaient pour habitude malheureuse de côtoyer la mort. Un sourire délicieux sur le visage, qu’elle tendait avec générosité, comme une enfant. Rafraichissante, d’une vigueur rare, elle n’attendit pas l’accord de son professeur, avant de tituber, mettant une main sur son front.

« Je… Je crois que… Je ne me sens pas très bien. »

Loin de vouloir paraître non-professionnelle, l’enfant avait fait en sorte de respecter une certaine limite. Et c’est ainsi, que sans pour autant lui tomber dans les bras, l’artiste arriva à feindre le malaise à la perfection.

Les yeux clos, elle aurait souhaité pouvoir être un hibou, juste pour apercevoir la réaction de son professeur, tout en espérant que personne d’autre n’intervienne. Et que par pitié, on ne l’envoie pas à l’infirmerie pour la nuit.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Dim 4 Juil - 1:05
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
Regardant un instant son verre, Théodora n’aurait su dire si elle était tendue comme venait de le suggérer Khris. Non, c’était autre chose, un malaise couplé à un certain soulagement. Le mécanicien fut coupé dans sa phrase par Toni qui arriva. La conversation dériva sur les meilleures maisons et malheureusement pour elle, Dora était en sous-nombre. « Les meilleurs éléments hein ? Rien que ça… »

Leur conversation fut bien vite interrompue par Luca qui fonça dans Khris. Il était son patron, tout était redevenu comme cela aurait dû l’être. Et pourtant… La jeune blonde ne put s’empêcher de contracter sa mâchoire lorsqu‘ « Abi » lui indiqua que Luca lui avait beaucoup parlé d’elle. Ah bon ? Pourquoi ? Sur quels sujets ? Des compliments ? Ou au contraire le fait qu’il aurait bien voulu la voir morte ? Théodora ne réussit pas à obtenir ces informations d’un seul regard. La petite phrase pathétique de Luca arriva presque à la faire sortir de ses gonds. Quel abruti celui-là. Oui, il ne faisait vraiment rien comme tout le monde.

Un nouveau pion entra dans la danse : Harper Auburn. Théodora ne la connaissait pas mais elle ne put retenir un sourire en trouvant enfin une consœur Gryffondor. Elle lui serra la main avec sympathie, plus encore car elle ne semblait pas porter Luca dans son cœur. Et puis Abi proposa à Luca de danser. Non à « Lulu » plutôt. Là, Théodora ne put cacher sa surprise. Elle se reprit bien vite en se réfugiant dans son verre. Toni lui sauva la mise en envoyant une pique bien sentie au Zabini, ce qu’elle aurait aimé réussir elle-même. Et cet idiot d’Italien accepta… De danser?! Mais où allait le monde ?! Théodora se retourna rapidement vers Khris qui se nettoyait pour ne pas fixer le couple s’élancer sur la piste.

La jeune femme n’eut pas le temps de répondre à Toni que le principal intéressé, Mister Evans, les rejoignait. « Quand on parle du loup… Jae’ ! » Théodora sourit aux « souvenirs » et grimaça au « danser ». « Je suis sûre que Toni rêve de danser. Moi je suis encore trop sobre pour quoique ce soit. »

La soirée continua. Luca et Abi s’éclipsèrent et Théodora ne put s’empêcher de les fixer. Non mais pourquoi en avait-elle quelque chose à faire ?! Elle préféra se concentrer sur la discussion avec Toni, Jaeden et Khris tout en oubliant le reste. Après quelques verres et plusieurs sujets de discussion éprouvés, Théodora était fatiguée et se décida à quitter la soirée. « Je vous laisse, grosse semaine en perspective. Bonne soirée, on se voit bientôt au White T. ! » Alors qu’elle quittait la salle, elle vit Abi déposer un baiser sur la joue de son patron et ce dernier se diriger vers le groupe qu’elle venait de quitter. Oui elle avait bien fait de fuir, car cette soirée était un fiasco. Poudlard ne la laisserait donc jamais en paix ?!
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 4 Juil - 22:04
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
Maëlle exagérer, allons bon, quelle drôle d’idée lui passait donc par la tête à ce fiancé. Elle se contenta de lui répondre par un sourire. Enfin jusqu’à ce qu’elle se fasse traiter de bébé, elle secoua la tête négativement « Absolument pas, ce n’est pas parce que tu es une personne âgée que je suis un bébé, ce qu’il faut pas entendre. » Non mais, elle allait pas le laisser parler sans se défendre.

Si elle parlait du fait qu’à chaque fois qu’ils s’étaient retrouvés en soirée, chez les parents du jeune homme, ils avaient été exceptionnellement doués pour se faire la malle – et pour se faire chopper derrière – elle n’était pas vraiment en train de dire qu’elle voulait réitérer l’expérience ce soir. « Je ne pense pas que ça soit nécessaire ce soir, tout le monde se fiche de nous. Nous pouvons donc rester mais si la proposition tient pour la prochaine soirée interminable que nous passerons ensemble, sache que je suis plus que partante. »  Elle mit quelques secondes avant de reprendre, voulant clarifier la situation « Tempête de Sable et Cœur d’Ebène sont un plus mais c’est surtout ta présence à toi que je requiers dans ce genre de situation. »

Un calvaire que de danser avec Maëlle, mais quel grossier personnage, pour un peu, elle aurait fait exprès de danser n’importe comment. Elle n’en aurait pas besoin puisqu’Eponine et son fiancé décidèrent de leur faire honneur de leur compagnie. Tristan ne pu s’empêcher d’embêter Maëlle au sujet de la danse et voilà qu’Eponine en rajoutait une couche quant à la fois où Maëlle avait un peu – carrément – poussé Eponine dans un buisson. Elle lui adressa un sourire « Mais enfin, ça suffit, oui ? Je t’ai sauvé la vie, c’est comme ça qu’il faut voir mon manque de délicatesse, ça n’était que pour protéger ta personne. » Elle dû néanmoins admettre, amusée « Au détriment de toute bienséance, je te l’accorde. La prochaine fois, c’est promis, je ne te pousserais pas. » Elle regarda le frère d’Eponine ainsi que son fiancé « Notez bien que vous ne pourrez m’en tenir pour responsable, s’il arrive quelque chose à Eponine. Vous constatez par vous-même, elle se plaint de mon aide. » Il faut dire que l’aide de Maëlle dans ces moments-là, il valait peut être mieux s’en passer. Sans oublier le fait qu’il y avait en réalité très peu de chance qu’Eponine ait vraiment été en danger. Disons plutôt qu’à présent, les deux demoiselles faisaient un peu plus attention à l’endroit où elles mettaient les pieds et surtout à la population environnante. Quant au frère, puisqu’il semblait y avoir une alliance contre Maëlle, elle lui glissa moqueuse « Puisque c’est comme ça, la prochaine fois que tu voudras danser, je te dirais que je ne suis pas intéressée. » Totalement faux, elle aimait bien trop ça pour refuser mais elle essayait d’être convaincante là. « Vous aussi monsieur Towsen vous vous dites que nous vous sauvons d’une danse ? » Il fallait bien le mêler à la conversation, le pauvre sinon.

ps: cette fois je vous ai pas oublié vous avez vu /PAN/

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 4 Juil - 22:50
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

Ah ça, pour la maison, Théo était un modèle d’imperfection. Pourtant, il aurait accepté sans problème Serpentard pour faire plaisir à maman mais bon, il semblerait que ça ne soit pas une raison suffisante pour que le choixpeau l’envoie là-bas. Si ce soir, il était débarrassé des manières de sa mère, il semblerait qu’Alcyone ait envie de faire suer son frère puisqu’elle s’empara de sa cravate pour la nouer, le faisant réagir malgré lui, ce qui faisait rire la soeurette « Faut dire, elle est gonflante quand elle trouve un micro détail qui lui va pas sur les tenues. » il n’y avait qu’elle qui voyait cela.

Pourquoi fallait elle qu’elle pose la question sur pourquoi les parents n’étaient pas là. Il ne pouvait décemment pas lui mentir et la regarda qui jubilait, si si c’était de la jubilation à l’idée d’avoir raison. Il lui lança un regard réprobateur lorsqu’elle commença à critiquer, hé ho mollo, pas question qu’il la laisse critiquer leur mère, tandis qu’elle disait se taire, il défendit quand même l’absente « C’est totalement faux en plus. » et en même temps, même si ça avait été vrai, ça n’avait rien de grave mais ça ne passait pas malgré tout du côté de Théo.

Ça n’avait vraiment l’air pas bon cette boisson mais bon, vu la tronche qu’avait le champagne par ici, c’était peut être ce qu’il y avait de moins pire. Théo tourna la tête lorsqu’Alcyone parla de son époque Poudlard, pas si vieille par ailleurs, il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire « ça ne me manquait pas spécialement non plus. » sauf peut être les soirées avec Maggie à partir à la recherche de trésor, ou à rendre fou les professeurs, ça oui, mais Poudlard en lui-même, vraiment pas. Finir sa vie dans le château, erk, quelle horreur « Certainement pas. » Il allait aller plus loin dans les explications mais fut arrêté dans son élan par Alcyone et sa boisson « ça avait pas l’air fameux faut dire, tu peux encore le faire, on posera nos verres l’air de rien. » Oui, il avait entièrement confiance en le palais de sa sœur et oui, elle avait été le cobaye pour le coup parce que maintenant, jamais Théo tenterait « Je finis mon année pour éviter que tes anciens petits camarades soient livrés à eux même et derrière… et bien je crois que ça fait trop longtemps que j’ai pas fait rager les parents. » bon ça n’était pas vraiment la motivation première de Théo, il est vrai « Je crois que je suis plus fait pour être Auror que pour être Infirmier » Même s’il s’acquittait de ses tâches sans rechigner, ça n’était pas ce qui le faisait rêver dans la vie.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 4 Juil - 22:54
Soirée Nostalgie
« mini-event » 

Je le regardais les yeux brillants d’envie mais plutôt que de céder à cette tentation, je préférais lui proposer un verre. A la mention de mon futur cadeau d’anniversaire, je relevais « Tu sais même pas ma date de naissance. » une médaille à mon nom comme un toutou, je ne suis pas sûre que j’aimerais. Il revenait néanmoins sur les remerciements et c’est sérieusement cette fois-ci que je répondais « Tu t’attendais à en recevoir ? Ils nous ont juste vu comme des armes. Nous n’avons pas besoin de leurs remerciements, on sait ce qu’il en est. »

Un exemple typique que c’était dû pour les gens, Malefoy, l’arrogance en personne. Ah bordel, il me chauffait lui. J’allais me le faire, pas sûr qu’il aime mon mordant si ça venait effleurer sa peau de vantard et d’ailleurs les propos qu’il adressait à Kesabel ne me plaisait pas plus, non mais il se foutait de la gueule du monde, il avait servi à rien, les loups avaient fait tout le taff. Néanmoins, je n’intervenais pas, il savait se défendre tout seul et j’eus même un petit rire en entendant les paroles de Kesabel qui taclait l’arrogant, avant que ses propos ne me concernent et soient beaucoup moins plaisant.

Alors que je rouspétais, non mais si je laissais passer la moindre chose avec lui, j’étais foutu, il me fit reculer. Il faut dire que c’était ça ou il me rentrait dedans. Je grognais tandis qu’il insistait avec ses moutons « Je dis pas le contraire. » Je n’en étais pas un, voilà tout. Je le regardais les yeux ronds, alors il est vrai c’était mieux bien mieux et son regard démontrait que trop bien qu’il s’amusait de la situation, lui « Est-ce que tu as vraiment besoin que tout le monde sache que tu as envie de t’envoyer en l’air avec moi ? » lâchai je sur un ton blasé. Une nouvelle fois, il faisait des sous-entendus, avec ce regard brillant de fierté… J’écrasais mes lèvres contre les siennes après avoir marmonné dans un sourire « Mais boucle là » Je l’attrapais par sa chemise pour le ramener contre moi. D’accord, il était chiant, souvent mais il faut croire que l’attirance était telle que j’avais bien du mal à ne pas chercher le contact moi non plus.

Lorsque nos lèvres s’écartèrent, le désir se faisait pressant, urgent même, un regard vers le bruit de la salle, un autre qui se posa dans le regard de Kesabel, le reflet du mien à n’en pas douter. Je reprenais ses mots précédents « Allons tester ton endurance. » Je le repoussais du plat de la main pour pouvoir me décoller du mur et avançai pour m’éloigner des gens, sans forcément l’attendre, me doutant bien qu’il  allait me suivre.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 5 Juil - 3:00



Soirée nostalgique


Mini-event


Oui, j’aurais sûrement dû coller Greyback et sa copine aux dents acérées, car au moins, je rigolerais encore. J’aurais pu compter le nombre de fois ou ils se seraient embrassés : je sais bien, moi, que c’était la première chose à laquelle ils pensaient tout comme la plupart des gens présents à cette soirée. À un moment, je pensais que nous étions à la Saint-Valentin et non près de Halloween. À moins que ce fût la fête de la langue dans la gueule d’un autre.

Non, je n’étais pas de bonne humeur. J’étais éreinté, je manquais des sortilèges à la tout va et on refusait de discuter avec moi ce soir.

Maintenant ! Maintenant, on se projetait sur moi à m’en faire échapper mon champagne qui alla choir tout autour et sur mes habits de surcroît. C’était un jeune homme n’étant sensiblement pas adulte, mais y arrivant sûrement dans quelques années. Entre les vertiges et mon sortilège raté, j’entendais des « désolés » à la tout va. Ok, il n’y en avait que deux. Certes, je les pensais bien plus nombreux … Ce devait être la faute au tournoiement de ma tête et à la douleur que je vais sûrement avoir bientôt. Je déposais une main lasse contre mon front lorsque j’ouvrais, enfin, les yeux. Le jeune homme, apparemment de la maison Serdaigle, venait de me proposer son jus de citrouille.
Outre ma surprise, j’avais eu envie de vomir. De dégoût, mais aussi de nausée … Je commençais à avoir chaud. Un peu plus et je me mettrais à halluciner les gens présents en lutins de Cornouailles ou je ne sais quoi.

- Pas vraiment non … Mais si vous avez un petit whisky pur feu, je ne serais, toutefois, pas contre voulus-je avoir un sourire confiant. Je crois que je vais aller m’asseoir.

Au même moment, je vis du coin de l’œil une autre jeune femme s’évanouissant pour se retrouver complètement au sol. Avec un regain d’énergie, la coupe de champagne vide toujours en main, je ne pus pas m’empêcher de poindre un petit rire sarcastique. Tiens, si ce n’était pas le médicomage bourru que je connaissais. Je ne le savais, pourtant, pas doté d’un charisme à toute épreuve pour le faire tomber les femmes à ses pieds : littéralement.

- La tension était peut-être trop forte pour elle ? J’avoue que c’est tout un tombeur cet homme.

Lâchais-je sarcastique au Serdaigle maladroit de service, car il n’y avait que lui dans un angle d’un mètre autour de moi. Enfin, non parce que la jeune Septima Ombrage n’était pas loin non plus. Et comme si je me savais observé, je tournais subrepticement la tête vers William Ombrage. Observait-il sa fille ? Me regardait-il se moquant de moi pour le champagne ? Pfft …

Il a, au moins, eu l’avantage de me faire oublier la nausée détournant ma pensée. Je doutais qu'elle était réellement disparue toutefois, mais j’avais envie d’un autre verre. Je me retournais finalement vers le Serdaigle donnant mon opinion franche sur sa boisson.

- Le juste de citrouille, c’est surfait. Vous devriez essayer le champagne.



KoalaVolant

Spoiler:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 5 Juil - 14:18
Let's party
« mini event »
Tu ne rates pas le haussement d’épaules de Sean devant ton jus de citrouille, mais il n’a pas à s’en faire : après un mois de jus de pomme chez lui, tu en bois encore souvent à Poudlard, tu es seulement un peu plus diversifié que lui. Après tout ce qui s’est passé, l’école ne peut pas se permettre le moindre incident. Ce que confirme Sean en évoquant l’affaire un peu plus en détails. Tu partages moins son enthousiasme pour les bulles – ou alors…

— C’est peut-être le cidre qui est frelaté cette fois…

Pour autant, tu ne le souhaites pas. Une soirée tranquille, ça te va parfaitement. Ombrage t’interroge sur tes projets et tu évoques ton envie de travailler pour les Aurors. Rose sourit en t’entendant et Sean l’imite. Tu es toujours le bienvenu dans leur équipe. Quant à changer de maître de stage… tu n’en as pas très envie. Tu as aimé travailler avec eux ainsi que leurs méthodes. Ils te connaissent bien et tu n’as pas envie de repartir de zéro avec d’autres. Mais ils aimeraient peut-être former d’autres personnes aussi, tu ne peux pas les accaparer. Surtout que Sean t’a aussi hébergé cet été. Il préférerait peut-être ne pas t’avoir tout le temps sur le dos.

L’arrivée de Nymphéa te dispense de répondre. Tu feras tes demandes de stage le moment venu et tu verras bien s’ils te prennent ou s’ils préfèrent t’orienter vers quelqu’un d’autre.
Tu suis le conseil de Rose. Nymphéa se dévoue, puis tu pioches un cupcake orangé sur le plateau. En plus, il s’accorde avec ton verre.

— Merci.

Tu dresses l’oreille en entendant Sean interroger Ombrage. À ta petite échelle, c’est la première fois. Il évoque des réunions en petit comité ; il semble qu’il n’y ait rien eu qui implique toute l’école. Nymphéa rappelle le Tournoi des Trois Sorciers, mais ça ne concernait que les étudiants, les sorciers adultes ne venaient pas.

Abigail vous rejoint, et tu la salues en souriant. Il faudra que tu la remercies décemment. Sans elle, tu n’es pas sûr que tu aurais trouvé la ressource de parler à Kayla. Elle s’adresse à Rose ; tu commences à te dire que les « adultes » aimeraient sans doute rester entre eux lorsque Nymphéa t’interroge sur les Aurors.
Tu réponds à voix basse en t’écartant un peu, mal à l’aise de parler d’eux pratiquement sous leur nez.

— Ce sont mes tuteurs de stage de l’an dernier, on a travaillé ensemble.


Elle se penche vers toi pour enchaîner, tu retiens un mouvement de recul. Qu’on t’approche trop te rend toujours beaucoup trop nerveux. Sa remarque te fait hausser les sourcils. Les filles, jalouses de Rose ? Elle est très élégante, mais… Tu percutes à retardement. Ah. Hmm…Ton premier réflexe est de dire qu’ils ne sont pas ensemble, mais ça ne rendra peut-être pas service à Sean, quoiqu’il soit sans doute très capable de gérer des étudiantes.

— Ah ? Je n’avais pas remarqué. Mais les Aurors attirent toujours l’attention et ils forment un excellent duo.

Oui, tu fais exprès de répondre à côté pour ne pas trop t’avancer. Tu as un geste pour t’écarter un peu plus des autres, il vaut mieux que vous vous éloigniez plutôt que continuer vos messes basses devant eux.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

Spoiler:


Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 3 21013008104866668 Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Juil - 18:21
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


Toni était agréable. Mon anxiété sociale me faisait souvent douter dans ce genre de réunion et je pouvais réagir parfois trop vivement, parfois de travers. Généralement c’était Valentinia qui me sortait de ce genre de problème, elle accaparait l’attention par sa stature et ses mots, ainsi je n’avais qu’à simplement me tenir à ses côtés et déguster mon verre, ce qui me convenait au plus haut point. Ici, il me fallait composer seul et avec mes collègues dans un cadre dénué de bruit de moteurs et de cambouis. C’était compliqué. Aussi, la légèreté et la douceur avec laquelle Toni me rejoignit dans l’équipe des Serdaigles me permit de me détendre.

Évidemment ça c’était avant que mon patron eut la brillante idée de me rentrer dedans. Ma chance fut, qu’avec tout le bruit qu’il faisait et sa clique avec lui, personne ne remarqua ma crispation. En revanche, je sentais ma cicatrice pulser sur ma peau comme si le feu était revenu. Je savais bien que c’était dans ma tête, néanmoins mes nerfs eux n’avaient pas cette information.

Les discussions entre les deux groupes allaient bon train. Luca faisait du zèle comme à son habitude, enfin encore plus qu’à son habitude, alors que Théodora et « Abi » se présentaient plus élégamment, bien que j’avais l’impression de sentir la tension d’un match de boxe dans l’air. Mes yeux rencontrèrent  ceux de cette directrice de maison tandis que je sentais son regard peser sur moi, mais amplifié par la douleur et l’anxiété qui me gagnait, je commençais à craindre le pire. Je n’avais pas été très attentif ce soir, c’était une erreur. Une énorme erreur. Si quelqu’un me démasquait… je mettais ma vie en jeu et possiblement celles des autres. Je répondis mécaniquement d’un hochement de tête plus profond, ne laissant rien paraitre.

M’attardant sur ma chemise souillée, je laissais les autres se présenter,  délibérer. J’avais besoin de concentrer mon esprit sur quelque chose de simple, de concret, une tâche à effectuer de manière logique. Au loin, dans la réalité que mon esprit analytique tentait désespérément de quitter pour se rassurer, j’entendis la voix de Toni évoquer mon prénom, mais je lançais déjà le sortilège et ce fut au tour de Luca de le faire. Je trouvais le regard de Dora, désespérée elle aussi.

J’observais alors un peu absent mon patron et sa partenaire partir évoluer sur la piste de danse. Pour ceux qui restaient, l’ambiance était bien plus morose. La brune et l’homme rajouté se parlaient entre eux et Toni interrogeait Theodora sur Jaeden qui  apparut comme par invocation.  Anje n’était pas avec lui. Dommage, j’aurais apprécié sa présence, elle savait me comprendre. Cependant je souris sincèrement à son cher et tendre.  Je commençais à me sentir de trop, la soirée avait bien commencée, ça parlait de danser, mais la plupart n’avaient pas l’air à la fête. Alors je pris les devants et ramenais le plateau « adulte » d’un des elfes de maison.  Proposant leur dose d’alcool à Dora, Toni, Jae et finalement me tournant vers Harper, remarquant seulement que son acolyte était parti.


« J’ai l’impression que tout le monde en a bien besoin.»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Juil - 18:31
Soirée Nostalgie
«event n°4 »


Enfilant un jean taille haute jaune, je regarde ma tenue dans le miroir et j'hésite à nouveau. Après tout sur le carton d'invitation il y avait expressivement écrit que l'on devait venir avec une tenue de notre maison, cela ira si ce n'est pas vraiment ma robe de tous les jours mais juste la couleur, non ? Et puis si quelqu'un a quelque chose à me dire, tant pis.

Je ne mets pas de maquillage, privilégions le naturel. De toute façon je ne m'attends pas vraiment à séduire quelqu'un cette nuit. Pourquoi est-ce que j'y vais déjà ? De ce que je sais, ni Jonas ni Ludivine ni Sélénya n'y serons. Qui est-ce que j'ai envie de retrouver au final ? Ah si, si je me souviens ce qui m'a donner envie, l'alcool et l'ennui. Deux vieux amis.

Je passe donc la porte de la Grande Salle, après avoir montrer mon carton d'invitation, les mains dans les poches de ma veste que je dépose dans un coin quand la chaleur de la salle me saute à la figure. Mon dieu, mais c'est un sauna là dedans.

A peine arrivée que me voilà au buffet en train de me servir un bon verre de champagne. Je remercie l'elfe de maison et je me retourne pour observer la foule. Au loin, j'aperçois une silhouette qui s'écroule au sol, j'ai pour idée de venir l'aider mais je me retiens quand je vois que c'est la Poufsouffle a qui j'ai malencontreusement voler quelque chose la dernière fois. De l'autre côté de la salle, je zieute les différents groupes. Des couples qui se prennent à pleine bouche, banal. Des gens qui papotent, d'autres qui dansent.

Et c'est là que je reconnais ce Serdaigle que j'ai bousculer par inadvertance. Je manque de m'étouffer et finalement je décide de me faire toute petite en me mettant dans un coin de la salle.

« S'il te plaît ne me vois pas, s'il te plaît ne me vois pas. » Je me chuchote à moi-même.

Dans la pénombre, je continue d'observer la population, mon deuxième verre à la main. La solitude enserrant mon cœur meurtri.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Juil - 22:02
Soirée Nostalgie
Mini-Event 4  Ϟ 30 septembre 2020


Lorsque Nymphea se porta volontaire pour goûter les cupcakes orange, Rose rajouta :
- C’est cela, une bien courageuse personne. J’espère qu’ils vous plairont.
Elle avait bon appétit, et c’était tout à son honneur, la cuisine de Poudlard étant délicieuse.

Rose tendait l'oreille pour suivre la conversation de ses convives sur les soirées antérieures tandis que son regard errait de nouveau sur la salle, ses instincts d'Auror attisant sa vigilance. Balayant les environs, ses yeux furent attirés par une silhouette familière : Luca revenant de l’extérieur avec une étrangère à son registre. D’autres quittaient la salle, dont Dora. Un autre mouvement, bien plus loin : une étudiante s’évanouissait. Sourcils froncés, Rose se ravisa de s’y rendre, voyant Phobos déjà auprès d'elle.
Par acquit de conscience, Rose termina son verre, se plaçant afin de les garder dans son champ de vision. Les habitudes avaient la vie dure… même en soirée. Néanmoins, Sean et elle n’étaient pas les seules autorités. Si quelque chose de louche survenait, un membre du Ministère aurait tôt fait d’intervenir.

C’est alors que l’inconnue vue plus tôt aux côtés de Luca rejoignit leur groupe, les saluant tour à tour. Tout d’abord accueillante, l’esprit de Rose s’agita lorsqu’elle en apprit l’identité. Abigail ? L’amie de Sean et Thomas ? Luca se tenait près, très près, du cercle amical de son collègue Auror… S’il n’était pas foncièrement attaché à la demoiselle, cela irait le temps d’une soirée. Autrement il allait lui falloir être très précautionneux.
C’est alors que la demoiselle aligna quatre mots innocents. Mais l’étaient-ils vraiment ? La pique était simple, mais précise. Trop pour que cela sorte de nulle part. Était-elle en contact direct avec sa mère ? Ou cela venait-il de Sean, voire de Luca lui-même ? Impossible… Luca n’aurait jamais pris un risque aussi idiot, leur secret et la pérennité de la Cosa Nostra prévalaient. Pour ce qui était de Sean, certes, il était soupçonneux concernant sa vie privée, mais il n’avait jusqu’alors jamais abordé la famille. Peut-être sous les conseils, très avisés, de Myrna. Néanmoins, Rose ne l’imaginait pas utiliser une de ses amies pour venir la questionner, en public de surcroît, sur un point aussi délicat. Était-ce politique ? Plus probable… Mais quel intérêt pour une femme qui n'était pas liée au monde des Sang-Purs. Ébranler sa soudaine position au Conseil ? L’idée même que ce fut sa mère qui l'envoie lui traversa à nouveau l’esprit. Une vague de fureur suivie aussitôt. Le temps d’une inspiration.
- Je suis ravie de vous rencontrer officiellement Miss McFusty, fit-elle avec le plus élégant des sourires, Quant à ma mère…
Rose dut se retenir pour que ses yeux n’étincellent pas de colère :
- ...j’ose imaginer qu’elle se porte merveilleusement bien.

Les étudiants s’éloignant, Rose leur adressa un geste de la main en souriant. Il était tout naturel que les jeunes s’éloignent de ces formalités et recherchent l’amusement.
Toujours aussi avenante, son regard se reporta sur Abigail :
- Vous êtes en contact avec les Cartwright depuis longtemps ?
Autant ratisser large. Si sa mère était impliquée, à quel point pouvaient l’être les autres ? Et s’il fallait que Rose innocente en son cœur cette directrice, le plus tôt serait le mieux. D’autant qu’elle ne pouvait sciemment pas ignorer une âme en lien à la fois avec sa famille, celle des O’Malley et Luca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mini évent : Soirée Nostalgie
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-