Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini évent : Soirée Nostalgie :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 15 Juin - 0:41
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »

Tu ne sais pas pourquoi tu as accepté l’invitation d’Abi pour cette soirée. Ce genre de fête ce n’est pas vraiment ton genre : sans doute la curiosité d’aller visiter un lieu aussi emblématique d’Angleterre. Toi qui as fait tout tes études dans la célèbre école française, tu avoues avoir envie d’enfin pouvoir te targuer d’avoir vu ce magnifique château. Tu te pavanes dans celui-ci avec une aisance qui t’est familière, comme si tu étais chez toi. Tu te contentes de sourire, de suivre les autres avant d’arriver dans cette grande Salle, celle dont on t’a déjà parlé. Tu repères assez facilement Abi -contre toute attente- et la rejoins elle et son elfe de maison avec qui tu as fait connaissance lors de ta dernière venue aux îles Hébrides. Tu commences ton numéro de charmeur à la seconde même où tu aperçois une jolie jeune femme aux côtés de ton amie, autant débuter les hostilités dès maintenant. « J’ai toujours fière allure non ?  Peu importe ce que je porte. » Ou ce que tu ne portes pas d’ailleurs. Un sourire enjôleur plus loin, Abi te présente officiellement à Harper et tu te félicites d’avoir vu juste. Ce n’était pas bien compliqué de toute manière. Tu regardes la jeune femme prétendre être enchantée de te rencontrer alors que ses yeux jurent tout le contraire. Ton sourire s’accentue parce que tu es persuadé que ta présence au côté de la belle directrice des Poufsouffle y est pour quelque chose. Parfait.

Vous n’avez nul le temps d’apprendre à faire davantage connaissance parce qu’un homme plus âgé que tu ne connais pas vous accoste. Il s’adresse aux demoiselles avec une aisance particulière alors tu te dis qu’il doit bien les connaître. C’est déjà ça. Il ne lance aucun regard ou presque. Tu ne te laisses pas démonter, t’es Luca Zabini, tu es quelqu’un, n’en déplaise à ceux qui t’ignorent. « Monsieur Asclépiades, enchanté, Luca Zabini. » Tu les laisses blablater sur des banalités, cela t’intéresse peu jusqu’à ce qu’Abi reparle -enfin- du buffet et de l’alcool. En voilà des paroles censées. Abigail te tend la main et tu lui offres ton bras pour l’accompagner jusqu’à celui-ci sans hésiter. Du coin de l’œil, tu vois Harper frapper ce bon vieux Fôbos (c’est ça qu’elle a dit ?) de manière un peu trop sèche. Luca 1 ; Harper 0. Ton plan marche à merveille et putain, qu’est-ce que tu t’amuses. Tout ce bon monde se dirige gaiement vers les boissons. Tu t’en fous carrément. Vous arrivez devant l’étalage des mets et des boissons et tu te retournes vers Abi pour lui demander ce qu’elle veut boire. Sans t’en rendre compte, tu fonces dans un dos. « Merde, pard… Oh putain Khris. » Tu souris à ton ami et tu te figes de manière imperceptible quand tu te rends compte de qui est à ses côtés. Toni d’abord ; t’aimes bien Toni, elle vous sort de la merde à bien des reprises. Et puis… Tu attires Abi contre toi et lui montres le groupe de la tête : « Abi, je te présente des amis à moi. Khris est mécano au garage, Toni est une des avocates avec qui je collabore. Et Théodora, c’est ma... comptable. » En voilà une belle brochette de gens qui travaillent pour/avec toi, ça en fait du monde. « Je vous présente Abigail, elle est professeure et directrice des Poufsouffle. » Bien sûr que sortir le palmarès d’Abi devant Théodora est totalement calculé. Et puis, tu es bien trop près d’Abi pour que cela ne paraisse anodin aux yeux de ceux qui te connaissent.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Mar 15 Juin - 14:13
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
La salle commençait à se remplir. Détaillant la pièce des yeux, Théodora ne manqua pas de voir Luca entrer, dans son bel uniforme de Serpentard. Elle fut étonnée de le voir en ces conditions mais pas vraiment du choix de la maison. Elle le vit s’approcher d’un groupe mais s’obligea à détourner le regard. Ce n’était pas son problème. La jeune femme fut sauvée de ses pensées par Khris qui arriva à sa droite, la faisant presque sursauter lorsque son regard capta la présence du mécanicien. Un sourire vint répondre au compliment du jeune homme. « Oh tu m’as fait peur. » Elle se retourna vers lui. « Merci. Le bleu ne te va pas mal non plus. C’est plus sympa que la graisse de moteur… » Ajouta-t-elle sans sous-entendus. « Non non, je viens d’arriver. Juste eu le temps de prendre un verre, étape la plus importante de la soirée si je veux y survivre… Et toi ? »

Une nouvelle venue s’approcha bientôt. Théodora reconnut immédiatement Toni. Elle aimait bien cette fille, plus encore car c’était l’une des seules avec laquelle elle pouvait gentiment se plaindre de Jaeden. Elle la salua. « Salut Toni. Ça va et toi ? » Dora but une gorgée alors que les Serdaigles parlaient entre eux. Elle se sentit le besoin d’intervenir moqueuse. « C’est vrai qu’il y a un peu trop de bleu par ici dis donc ! » Un grand sourire aux lèvres, elle remarqua avoir oublié ce sentiment de communauté inébranlable qui infusait en chacun entre les murs du château. Qu’est-ce qu’elle avait aimé être ici. Et cela la peinait d’en avoir autant de regrets.

La conversation entre les trois jeunes gens fut interrompue par un intrus qui entra en collision avec Khris. Cette voix. Dora n’eut pas besoin de se retourner pour savoir à qui elle appartenait. Et bah c’est super ça… Elle fit volte-face et détailla un Luca particulièrement rayonnant aux bras d’une midinette qui semblait s’amuser comme une folle. Et un bonjour aurait été de trop peut-être ? Dora garda son sourire de circonstance même si elle avait une folle envie de l’engueuler. Elle salua d’un signe de la tête lorsqu’il la présenta et déglutit difficilement lorsqu’il la désigna comme « comptable ». C’était quoi cette pause ? Non mais il faisait exprès, c’était pas possible ! Le vert lui va bien….Chut. Toujours rester professionnelle, Théodora tendit sa main en direction d’Abigail. « Enchantée Abigail. Je t’en prie, appelle moi Dora. Il n’y a vraiment que Luca pour m’appeler Théodora.» Et bim dans les dents de l’Italien. « Vous passez une bonne soirée ? » Allez une bonne dose de politesse pour faire bonne mesure. Elle regarda un instant Toni et Khris, se demandant bien comment elle allait pouvoir se sortir de là. Professeur et directrice de Poufsouffle hein Oui bah ce n’était pas plus impressionnant que ça… Elle remarqua deux personnages qui les suivaient, mais n’en connaissant aucun elle ne put que leur adresser un signe cordial de la tête.

Résumé:
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés




We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Juin - 22:52
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


Par Salazar ! Qu'est-ce qui m'avait pris de venir ? et près d'elles ? Entre le bout de femme blondi et incurable pour toujours, la greluche fanfaronne à qui il ne manquait d'une lampe clignotant sur la tête pour être sûre que tout le monde la remarque bien, une elfe de maison aussi moche que possible et puis ce... saltimbanque qui se croyait sorti de je ne sais où alors qu'il était sorti, comme chacun, des entrailles de sa génitrice... franchement, c'était à se demander...

Bingo. Abigail qui me remerciait alors que... elle savait très bien que le meilleur remède pour ce qu'elle avait, c'était d'en finir dignement tant que c'était encore possible... une bonne petite euthanasie dans les règles de l'art, ce serait quand même bien plus sympa pour tout le monde que de devoir la regarder devenir de plus en plus impossible à regarder...

J'avais légèrement l'impression d'être coincé dans une sorte de guet-apens. Un traquenard digne de ce nom pour saouler les gens. Dans quel but inavouable ? c'était une autre histoire...

Argh-Peur m'enjoignit de la suivre, comme si nous avions élevé des crabes de feu ensemble. Mais pour qui se prenait-elle, à oser ainsi me toucher ??? et avec force, en plus... Quelle infâmie ! Je serrais les poings.

« Alors, on ajoute la violence et l'alcoolisme à la longue liste de vos défauts, O'Burn ? » Oh oui, la liste était longue... et cette bonne femme avait peut-être bien besoin d'un petit passage entre les mains d'un psychomage qualifié. Mais non, je ne pourrais jamais faire un coup pareil à mon meilleur ami...
Quand à l'autre malaka... Je le regardais un instant. Les apparences, encore et toujours... mais sans doute le genre à ramener la syphilis au premier rendez-vous. Il allait falloir qu'Abi fasse attention, je n'allais pas intervenir dans des situations aussi scabreuses. Hors de question.
Difficile pour moi de ne pas marmonner tout cela dans ma langue natale. Mais, heureusement, il y avait peu de locuteurs grecs, par ici.

Pourquoi venait-il avec nous, le Panini ? avec son air ahuri, c'était sans doute encore un échappé du service de psychiatrie magique... Ils ne surveillaient pas assez leur service, je n'arrêtais pas de leur dire ! En plus, il se prenait pour un Apollon, avec sa face de...
Malaka ! je n'avais pas signé pour ça ! Et l'autre empoté qui fonçait dans les gens parce qu'il n'était même pas fichu de regarder où il allait. Encore une tare typique des dégénérés. Ou alors il avait besoin de lunettes mais avait dû penser que cela nuirait à sa face de...

Or, donc... d'autres gens. Je lâchais un simple « Bonsoir. » peu enjoué. Et je grognais dans mes dents, à l'attention d'Hoper :
« Vous allez me payer ça, je vous en donne ma parole. »
Evidemment, je savais bien qu'il n'y aurait aucun alcool de qualité ici. Nous étions dans une école après tout. Pas dans une réception haut de gamme.
J'adressais un petit mot supplémentaire à ma "partenaire" qui grugeait en regardant Abigail et son bellâtre.
« Ne vous en faites pas, elle pourrait bien mourir avant une semaine, alors laissez-la s'amuser un peu. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 5:47
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


Ah mince, j’y étais allé un peu trop brusquement on dirait.  Retenant un sourire au léger sursaut de Théodora, j’attrapais rapidement un verre sur le buffet avant de me retourner vers elle. La salle s’emplissait et les gens commençaient à jouer des coudes pour accéder au buffet. Il n’était pas question que je perde l’occasion de boire !  
Une fois la surprise passée, l’amabilité était de mise.  « Un peu tendue ? » Je lui montrais mon verre comme pour répondre à sa question. A moi aussi cette étape était indispensable. Les mondanités n’étaient pas mon fort. «  Tu sais je fais des efforts quand je vais au White Thestral , il faut y venir plus souvent ! Mais merci, c’est… dépaysant comme accoutrem… »
Une autre jeune femme, venait d’entrer dans notre petit cercle et ma phrase se termina dans une première gorgée d’un cocktail fruité dont le nom m’échappait. Très bon cela-dit. Tony ! Heureusement que la comptable connaissait le prénom de l’avocate, sinon j’aurais pu passer pour un sacré rustre. « Bonsoir Toni.» Répétais-je aussitôt la précieuse information obtenue. Je n’avais pas beaucoup l’occasion de la croiser, et retenir les noms des gens avec qui je ne discutais pas n’était pas dans mes attributions.  Presque fait exprès, c’est avec moi qu’elle entama la discussion, ramenant celle-ci à nos tenues semblables.

« Il parait oui ! Il faudrait sortir le choixpeau pour vérifier tout ça ! Ou peut-être pourras-tu m’aider à déterminer que j’ai fais le bon choix ? »

La plaisanterie de Dora me surprit, mais je remarquais aussitôt le sourire qui ornait son visage, la taquinerie était de mise, déjà un peu plus détendue qu’auparavant.  Je me rangeais  un peu plus aux côtés de Toni pour faire front en entrant dans son jeu. « C’est réservé aux meilleurs éléments de TM désolé ! »

J’eu à peine le temps de finir ma phrase qu’un coup m’atteignit en plein entre les omoplates. Me crispant instantanément, je perdis mon sourire avant de me remettre à respirer en reconnaissant tout d’abord la voix de l’empoté avant de le voir. « Salut boss… ». Il avait l’air rayonnant, lui. La moitié de mon verre avait fini au sol, m’éclaboussant au passage. Merde. Relevant la tête à la seconde évocation de mon prénom,  je pris conscience que non seulement Luca était là mais en plus il était sacrément bien accompagné. Une jeune femme blonde et enjouée à son bras, une brune plus fermée et un homme mûr qui avait l’air de regretter d’être là. Encore des gens ayant l’air de sortir de magasines de mode, bien qu’étrangement assortis entre eux. Je les saluais d’un simple signe de tête ne savant pas vraiment à qui j’avais à faire….  A part la directrice des Poufsouffle.

L’ambiance commençait à être étrange entre les survoltés et ceux qui auraient préférer ne pas se trouver là. Au moins toutes les couleurs des maisons étaient présentes maintenant.
« Tergeo »
Aussitôt les éclaboussures crées par l’accident disparurent. L’ensemble de la tenue m’avait couté assez cher pour que j’en prenne soin.  Le regard de Dora se posa alors sur moi... J’aurais peut-être du attendre avant de nettoyer tout ça ?  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 16 Juin - 22:53
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la Poufsouffle en voyant Tristan grimacer, oui alors par vieux, elle ne voulait pas dire septuagénaire non plus. « Oui, l’âge fait fantasmer. » Elle le regarda dans les yeux tandis qu’il lui posait une autre question qu’elle balaya moqueuse « Je suis déjà avec une personne âgée, tu sais. » De là dire qu’elle réalisait son fantasme, c’était pas exactement ça, si elle était tout à fait honnête, elle était bien plus intéressée par les joueurs de quidditch que par ses ainés mais est ce que c’était vraiment pour les joueurs ou pour leurs capacités sportives bonne question.

Parfait, il se chargeait donc d’inviter des garçons à son mariage, parfait « Tant mieux si elles ne sont pas exigeantes, tu imagines si nous devions composer avec des personnes insatisfaites du choix proposée, ce serait embêtant. » Pour le mariage plus tôt, elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Ce serait un débat stérile et puisque le pouvoir lui avait gentiment était déposé entre les mains, elle n’allait pas s’embêter à négocier avec lui, ce serait quand elle, elle serait prête et pour le moment, elle voulait être une étudiante comme les autres, se concentrer uniquement sur le Quidditch et pas sûr son mariage.

Effectivement, il marquait un point lorsqu’il disait qu’il y avait assez d’adultes dans la salle pour surveiller ce qu’ils faisaient, en revanche, elle décida de souler un minuscule petit détail « Tu sais qu’à chaque fois qu’ils ont organisé des soirées où nous étions tous les deux, nous avons réussi à leur fausser compagnie ? » ce qui n’était pas bien dur en réalité, Maëlle excellant dans l’art de se faire discrète, ils mettaient forcément un peu de temps avant de s’apercevoir que ce n’était plus être discrète mais bien qu’elle s’était fait la malle avec Tristan. Pourtant en rentrant dans la salle et après avoir observé bon nombre de personnes, elle pouvait constater qu’effectivement soit ils faisaient confiance aux deux jeunes gens non soit ils partaient du postulat que les deux jeunes gens n’avaient pas plus de raisons de faire n’importe quoi que les autres jours, ce qui était tout à fait vrai.

Tandis qu’elle était occupée à zyeuter la salle, elle sentit la main de Tristan venir l’attraper pour la ramener contre lui, elle ne résista mais ne pu s’empêcher de rigoler en entendant la formulation de la phrase « S’impose, oh mon pauvre quel calvaire tu vis. » Entendant son prénom merci Discord hein Maëlle se désintéressa quelques instants de son fiancé pour voir apparaître dans son champ de vision monsieur Towsen « Bonsoir Tobias. » Un sourire bien plus grand pour Eponine « Vous restez avec nous pour la soirée ? » Elle jeta un coup d’œil à Tristan pour voir s’il n’y voyait aucun inconvénient.

Maëlle te répond par la pensée  @Nymphéa E. Chang , elle dit je cite: fallait choisir un sorcier comme copain :D
ps: désolée Epo et Tobi ♥
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 16 Juin - 23:03
Soirée Nostalgie
« mini-event » 

A la seconde où je passais sous son regard, je fus scruté et il n’était pas difficile de lire les pensées qui pouvaient parcourir son esprit. Alors que je me foutais de sa tronche avec son âge très avancé - et encore elle est pas au courant pour le fait d’avoir fait agrandir sa tenue – je me pris le retour dans les dents très rapidement. Inutile de faire semblant, la proposition était on ne peut plus alléchante, je ne cherchais même plus à nier l’attraction que j’avais pour lui, c’était perdre du temps. «  Proposition acceptée.  »
Il faudrait être complètement con pour passer à côté d’une telle invitation. En revanche, lui laisser la victoire aussi facilement sans répliquer quoi que ce soit, ça n’était pas une option. Je le regardais les yeux brillants d’amusement tout en glissant sournoisement  «  Tu feras attention, tu baves en me regardant depuis tout à l’heure. » Oh ce n’est pas parce que ça pouvait se retourner contre moi – parce que je ne le quittais pas des yeux non plus - que j’allais m’empêcher de le titiller, voyons c’était bien mal me connaître.

Je m’empressais d’aller lui chercher une boisson et d’en prendre une pour moi au passage parce que c’est impoli de laisser quelqu’un boire seule. Je lui tendis avec un sourire aux lèvres  « Heureusement que je suis pas comme toi et que j’attaque pas tous les gens qui pénètrent sur mon territoire, bonjour l’hécatombe sinon. » Je buvais une gorgée du breuvage que j’étais allée récupérer, fronçant le nez devant la quantité d’alcool qu’ils avaient mis. Non mais clairement, ils voulaient que le taux d’alcoolémie de tout le monde pulvérise des records ? Moi qui songeais qu’ils étaient pingres, pas le moins du monde.  « Qu’est ce qui t’a poussé à venir au fait ? Ce n’est pas du tout le genre d’endroit où je m’attendais à te trouver. Même si, je dois reconnaître que la tenue Serpentard te va à merveille.  »

En même temps qu’est-ce qui ne lui allait pas, on se le demande. Il était canon peu importe la tenue... bon encore plus sans tenue d’ailleurs c’est vrai. La question que je devais aussi me poser était la suivante, à quel point j’étais atteinte pour ne pas être capable d’être dans la même pièce que lui sans venir le voir. C’est alors qu’un type inconnu au bataillon se pointa pour faire des remarques à Kesabel, allez encore un ami à lui pot de colle, après Watson au nouvel an, machin maintenant. Je lui fis un sourire hypocrite « Quand tu dis loup dans la bergerie, c’est moi que tu traites de mouton ? Tu sais ce qu’il te dit le mouton ? »  Non mais qu’on soit clair le mouton il allait lui filer un coup de dents et l’étouffer avec sa laine, ça allait le calmer le gars… Après techniquement le loup était pas encore dans la bergerie, quoi ça se dit pas ? Oui bah hein, c’est pas moi qui aie commencé.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 16 Juin - 23:09
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

Est-ce qu’on pouvait décemment dire que Théo était un provocateur pour être passé chez ses parents, soi-disant pour récupérer un truc, dans le seul but de parader en tenue de Gryffondor ? Il faut dire que la pilule n’était jamais vraiment passée et encore, ils avaient de la chance Alcyone avait fini à Serpentard, oh sûrement que quelqu’un avait graissé le cuir de ce choixpeau, Théo ne voyait que ça. Histoire d’être bien agaçant, il rappela à sa mère qu’il tenait sa promesse à savoir qu’il mettait sa cravate, elle n’avait qu’à pas lui faire de remarques, maintenant sûrement qu’elle se mordait les doigts, ou alors, elle lui lançait un regard lourd de sens.
Oups avec ses bêtises, il allait être en retard, il déposa un bisou sur la joue de sa maman chérie – si si quand même – en rajoutant une couche -oups- en disant que quand même l’or c’était quand même plus classe que l’argent et avant qu’elle n’ait le temps de trouver une réplique, il transplana en direction de chez sa sœur. Une fois dans son salon, il scanda « Mini Greengrass, je suis arrivé ! » Il la rejoignit pour lui dire tout fier « Je suis en retard mais c’est pour la bonne cause, je suis allé parader chez les parents dans ma belle tenue Gryffondor. » Il attrapa la main de sa sœur pour l’emmener avec lui.

Cela faisait drôle quelque part d’être en tenue de Poudlard, accompagné de sa petite sœur, elle-même en tenue et pas parce qu’elle était étudiante mais bien parce qu’elle était une adulte ayant reçu son petit carton d’invitation, il l’attrapa dans ses bras pour la ramener contre lui et murmurer à son oreille « Tu sais que ça ne change rien ? Je te verrais toujours comme un bébé. » Et pourtant le bébé en question, s’il ne grandissait plus vraiment par la taille, avait quand même bien grandit et se débrouillait comme une chef, n’ayant besoin de personne pour réussir. Il fallait le reconnaître, sa sœur était douée et ce constat, loin de le rendre amer, le remplissait de satisfaction – même si comme il venait de le dire – Alcyone à ses yeux c’était toujours la petite d’un an qui peinait à tenir sur ses jambes. C’était loin d’être le cas, preuve en était, elle faisait partie des ambassadeurs. « Est-ce que tu vas ressembler à ta mère et me rappeler les consignes élémentaires à savoir pas te faire honte, être respectueux, tout ça tout ça ou est ce que tu as confiance en moi ? » Dans tous les cas, cette-fois ci, il ne la quitterait pas d’une semelle, beaucoup de sorciers réunis au même endroit, il voulait être avec elle si ça dégénérait, n’ayant pas vraiment digéré ce qui s’était produit l’année dernière.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 3:13
Soirée Nostalgie
Mini-Event 4  Ϟ 30 septembre 2020


Bien plus apaisée désormais, Rose traversait la foule grandissante, son bras sur celui de Sean. Çà et là, des groupes commençaient à se former. Où que se porta son regard, des visages familiers lui évoquaient au choix de vieux souvenirs impérissables comme de récentes sorties sur le terrain. Elle adressa un sourire à chaque regard qui s'accrochait sur eux, pour brève salutation. Car aussi étrange que cela puisse paraître, et contrairement à son arrivée en solitaire lors de la soirée du Nouvel An, aucun Sang-Pur ne tenta de l’aborder. Se frayer un passage à travers le rassemblement ne fut jamais aussi simple. Était-ce Sean à ses côtés qui intimidait ses habituels prétendants ? Ou bien l’aura du Conseil qu’elle avait rejoint ? Quoi qu’il en fut, la situation l'arrangeait plus qu’elle ne la dérangeait réellement.

Il ne fallut pas longtemps avant que son partenaire ne se pencha à son oreille, lui indiquant la silhouette d’Eirian, qui à leur vue se hâta de les rejoindre. Dans un murmure tout aussi bas, elle répliqua :
- Aussi charmant que seul…
De toute évidence, il n’était nullement accompagné. Rose se souvenait qu’il était pourtant bien entouré lors de la soirée de cet été, mais ils vivaient une attaque. Était-ce de véritables amis, ou bien ses camarades s’étaient seulement rapprochés de lui pour qu’il assure leur défense ? Toujours était-il qu’elle ne voyait pas la fameuse Kayla ou le dénommé Balthazar à ses côtés. Ni de supposés cavalière ou cavalier. Était-il aussi isolé qu’elle avait pu l’être au sein de cette maison, ou n’était-ce qu’une mauvaise coïncidence et interprétation ? Bien qu'il valait mieux ne pas tirer de conclusions hâtives, Rose ne pouvait s’empêcher de ranger cette information dans un coin de son esprit.
Sur ces entrefaites, le Serdaigle ne tarda pas à les atteindre, les saluant de son sourire et des éclats de sa voix. Le cœur de l’Auror s'adoucit aussitôt en sa compagnie. Quant aux félicitations qui lui furent adressées, elle répondit aussitôt, enchantée :
- Je te remercie Eirian, je suis moi aussi ravie de te revoir. Si toi ou tes amis avaient l’envie ou le besoin de remonter quelque chose au Conseil, n'hésitez pas à passer par moi. Je m'assurerais que vos voix soient entendues comme il se doit.

Ce fut presque par magie que l'évocation du Conseil en invoqua l’un des membres, William Ombrage accostant leur groupe. Depuis le début de leur collaboration, Rose entretenait une relation de travail cordiale et respectueuse, tout au plus. De là à dire qu’ils s’entendaient bien… Il ne fallait pas oublier que l’individu faisait chanter la Cosa Nostra depuis des mois. Ce fut donc avec un sourire poli et de circonstance que Rose accueillit son confrère :
- Bonsoir Monsieur Ombrage, un plaisir de vous croiser à cette plaisante soirée.
Ses instincts de Sang-Pur revenaient en force en sa présence et elle se fit autant conviviale que courtoisement sur ses gardes.
La conversation fut alors lancée par le doyen, à laquelle chacun y alla de son petit mot :
- Probablement que des retardataires nous rejoindrons en cours de route, mais la majorité des intéressés semble déjà présente.
Un elfe de maison s'approcha alors de leur petite troupe, présentant un plateau où se trouvaient verres d'alcool et softs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 19:56
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
Est-ce que cela m’inquiétais d’entendre Maëlle me dire que l’âge faisait fantasmer ? Légèrement… Un poil de rien du tout… Après tout tant que ça ne la faisait pas fantasmer elle… Elle ne fantasmait pas sur les plus vieux n’est-ce pas ? Aïe, la réponse piquait, mais en même temps elle m’arrachait un sourire, puisqu’elle me confirmait ce que je voulais savoir, je lui suffisais. « Deux ans de plus, tu n’exagère pas un peu mademoiselle Rosier ? » Demandes-tu alors amusé. « Cela dis si tu as déjà ton petit vieux, alors tout vas bien dans le meilleur des mondes. » Lâchais-je alors satisfais et puis parce que je n’avais pas dit mon dernier mot, je reprenais. « Si je suis un vieux, cela fait-il de toi un bébé ? » Glissais-je alors avec malice montrant bien que je ne comptais pas me laisser faire. Pour ce qui était d’inviter mes amis à notre mariage pour rendre ses copines heureuses, cela ne serait pas difficile à satisfaire loin de là même si bon mon meilleur ami déjà était hors course puisqu’il avait déjà sa fiancée. « Embêtant et bien ennuyeux. » Assurais-je alors à ses paroles avant de dire que j’avais aucune objection pour rapprocher la date du mariage, chose étonnante Maëlle ne releva même pas ! Tiens donc…

Quant au fait que nos parents n’étiez pas là, je faisais remarquer que vue le nombre d’adulte en réalité ils n’en avaient pas vraiment besoin. Alors que Maëlle me faisait remarquer qu’à toutes les soirées où ils étaient là nous avions réussi à leur fausser compagnie. « Oui je le sais bien. » Disais-tu dans un sourire complice. « Serais-tu en train d’insinuer que nous pourrions également fausser compagnie à tout ce beau monde Maëlle ? » Demandais-je alors intrigué. « Malheureusement il n’y aura pas Tempête-de-sable ce soir ou même Cœur-d’Ebène. » Non pas de promenade à cheval pour cette fois, en revanche… Une excursion avec nos balais était toujours réalisable…  Alors que je passais ma main autour de de sa taille, je lui proposais une danse et souriais en entendant sa réponse. « Oh oui un véritable calvaire, ma fiancée est une excellente danseuse, franchement c’est horrible. » Glissais-je alors amusé tout en voulant l’entrainer vers la piste de danse. Oh que non ce n’était pas un calvaire loin de là, j’appréciais de danser avec elle et quelque part, à chaque soirée, cette promesse de cette danse semblait rendre les choses moins pénibles lors de ces soirées mondaines. Mais pour ce soir, la danse allait peut-être n’être que partie promise puisque ce fut pile à ce moment-là que ma sœur et son fiancé firent leur apparition dans notre champ de vision.

« Bonsoir vous deux. » Répondais-je alors que si un premier regard se faisait poli envers Tobias, un sourire chaleureux fendit mes lippes lorsque je posais mes prunelles sur ma petite sœur qui comme d’habitude était sublime. « Oui, restez avec nous ! Vous me sauverez ainsi du calvaire de danser avec ma cavalière ! » Lançais-je alors avec un clin d’œil envers Maëlle

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Juin - 4:01

Soirée Nostalgie.
Mini-évent

30 Septembre 2020

Depuis cet été, sa relation avec l’oisillon avait prit un nouveau tournant. De manière incongrue, ils en étaient arrivés à vivre sous le même toit, son toit. Invité d’honneur dans l’appartement peu fréquenté de l’O’Malley, Sean n’avait pas été dérangé par sa présence parfois bien trop discrète. Il en avait informé sa partenaire en survolant de très haut les détails des raisons de cet état de fait. Il ne lui appartenait de toute façon pas de les révéler et pour  le moment, il était tombé d’accord avec Eirian, la discrétion restait la bonne stratégie à adopter.  Pour autant il se sentait plus proche du Serdaigle, plus protecteur encore à son égard. Le gamin n’avait pas tant de monde que ça sur qui compter, ni discuter, aussi Sean faisait de son mieux pour remplir ces vides. Il avait presque l’impression d’avoir gagner un autre frangin compliqué sur qui veiller, ou un lointain cousin dont il commençait à avoir la responsabilité.
Ainsi quand la réponse de Rose tomba, il retint un rictus. Elle visait juste, en quelque sorte.

« Nous devons juste être les premiers. Regardes, les jeunes sont plus tardifs à la fête que les anciens qui iront coucher tôt leurs vieux os. »

A peine eu-t-il  fini sa phrase sur un sourire amusé que le jeune homme était à présent à leurs côtés. Bien apprêté, le sourire aux lèvres, enjoué, il avait même pris soin de ses bouclettes. Sean laissa le soin à Rose d’entamer la conversation, puis, suites aux félicitations et se risqua à répondre à son tour  un bref : « Pareillement !  Au fait… » Quand la dernière faction non représenté se joignit à eux en la personnification d’un second membre du conseil. Ordre, Neutre, Mangemort. Un beau tableau.

« William, Bonsoir ! » Compléta-t-il en cœur avec ceux déjà présent.

L’homme portait l’émeraude des Serpentards, bien évidemment, une simple cravate qui faisait parfaitement son office.
A son bras, il sentit Rose changer de posture, et Eirian face à lui se tendre. Décidément, l’homme qui avait été un proche de sa famille ne laissait personne indifférent. Pour sa part, l’irlandais restait détendu, il connaissait l’animal, et il n’était pas du genre à sortir les crochets en publique, les esclandres n’était pas son genre, c’était bien trop grossier pour lui. Son venin, était bien plus insidieux à l’image de la révélation de son inclination politique.
Néanmoins Sean était probablement le plus chaleureux d’entre tous.

«  J’espère  qu’ils ne seront plus nombreux, la grande salle n’est tout de même pas extensible…  Un rafraichissement cher membres du conseil ? Eirian, il est encore temps de changer.» S’amusa-t-il en voyant la couleur bien trop orangé de son breuvage.

Faisant signe dans le même temps à l’être magique qui évoluait dans leur direction, il les regarda tour à tour puis s’empara sur le plateau d’un breuvage dont il raffolait.

« Du cidre Irlandais. Décidément les cuisines de  Poudlard ont toujours bon goût ! »  


(c) DΛNDELION


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Juin - 23:25
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

La présence de Rose Cartwright, membre neutre du Conseil, était sans nul doute ce qui m'avait poussé à rejoindre ce petit groupe. Au moins, je les connaissais déjà tous les trois... Le jeune Eirian Howl s'était montré très efficace en mission et puis il m'avait semblé fort possible d'avoir des conversations intéressantes avec ce jeune homme. Je ne le connaissais pas plus que cela, mais j'avais plutôt un a priori positif à son égard. Quant à Sean... je l'avais pratiquement vu grandir. Il était devenu un homme fringant et la profession d'auror lui seyait à merveille, mais je savais pertinemment que Myrna avait dû à plusieurs reprises se faire un vrai sang d'encre pour lui...

Bien sûr, le ton formel de certaines paroles ne m'échappa pas. Il y avait un côté officiel à cette soirée qui demeurait indéniable... mais je ne comptais pas sortir de mon rôle. En tant que membre du Conseil, je me devais d'éviter tout scandale et de faire mon possible pour étouffer dans l'oeuf toute situation désastreuse. J'y songeais en voyant Malefoy, évidemment. Il ne manquerait plus que Meredith se ramène pour que le sujet du viol de la vice-rectrice par cet alcoolique notoire... Je croisais les doigts en espérant que cela n'arrive pas. Mieux valait entretenir des conversations bon enfant, sans risques d'esclandre.

« Eh bien, miss Cartwright... Je dois reconnaître que je n'ai pas très envie de croiser beaucoup plus de monde ce soir. Un peu de calme, c'est très bien aussi... » Bien sûr, je voulais éviter certaines personnes. Mais comme tout le monde, sans doute.
Ma femme ne viendrait pas. J'en avais la certitude, bien que j'en eusse entretenu l'espoir tout de même. Et elle était la seule personne que j'avais envie de retrouver. Foutu karma.

Je reportais le regard vers le plateau qu'apportait l'elfe de maison. Le ton presque joyeux de Sean me faisait chaud au coeur. Je n'aimais pas penser à tout ce que la politique avait pu me faire perdre, mais son attitude, presque chaleureuse, me faisait plaisir. Je ne l'avais pas revu depuis cette histoire de sorciers lâchés en plein coeur de Londres.

Je pris un verre de bière verte du sorcier, en espérant que ce fût celle au sureau et à l'ortie, mais mon palais me confirmerait cela bientôt. Aux paroles de Sean, je regardais de plus près cette couleur orange un peu trop vive. « J'ai entendu parler d'une affaire de jus de citrouille frelaté sur le Chemin de Traverse. J'espère que nous n'assisterons pas à quelque chose de semblable ce soir ! Le rapport faisait état de hoquets incontrôlables et de bulles gluantes qui s'échappaient de la bouche et des oreilles des consommateurs... »

Une fois que nous fûmes tous les quatre servis, je portais mon attention sur le plus jeune de notre groupe. « Vous avez des attentes ou des projets particuliers pour cette année, Eirian ? »
J'aimerais, sans doute, avoir une autre occasion de faire une mission avec eux. Et peut-être bien avec Rose, aussi. J'avais besoin d'un peu d'action, ces temps-ci.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Juin - 15:14
Soirée Nostalgie les plus grandes chansons

septembre 2 020



Une soirée ? Plein de gens ? Non mais ils étaient fous à Poudlard ou quoi ? Le pire dans leur idée, c'était d'avoir invité des gens de l'extérieur. Non parce que moi je veux bien qu'ils se connaissent tous, mais perso, je devais certainement avoir plus de moldus que de sorciers dans toutes les femmes (merci Solveig et sa fiche de liens >.>) connaissances de ma vie. En plus, bon, vu ma capacité à m'attirer des ennuis, à être à côté de la plaque, à rien comprendre à ce qu'il faut faire ou non dans une société normale, à avoir peur des hamsters. … Hm ? Comment ça c'est pas important ? O.O Evidemment que c'est important. Non parce que des gens ont ça en animal de compagnie... De compagnie jte dis !! U.U Comme si ça pouvait accompagner ce genre de bête du démon. Encore un chat, un hibou ou un mille-pattes, jpouvais comprendre, mais un hamster... Y'en a qui étaient vraiment tarés, pour sûr ! Bref bref, moi j'avais pas trop envie de me mélanger comme ça dans une grande foule, mais c'était un peu l'idée dans une soirée, non ? Alors bon... Déjà qu'on avait dû décorer avec les Serdaigle, les Serpentard et les Poufsouffle la Grande Salle pour l'occaz' … Hm ? … Oui oui y'avait aussi ces vantards et toujours les-plus-beaux-les-meilleurs-les-mieux-alimentés de chez Gryffondor évidemment, mais bon, si on peut passer à aut' chose hein...

Bref, jme presse pas le moment venu clairement et quand j'arrive (un rien en retard) à la ptite ré-soi d'la mif magique, bah c'est déjà bondé de monde. … Panique totale... Ok. Paraître cool et normal. J'vais faire des ptits pas chaloupés, type ce soir chez Boris, c'est soirée disco ambiance coolos, on se sent à l'aise. Jsuis pas coiffé en plus ! … Ptite main dans les cheveux pour replacer – ce qui est totalement impossible, tu le sais, je le sais, nous le savons. Allez ça va aller. Repérer des têtes connues. Voilà. Tiens, y'a Eirian là-bas. Ouais mais il y a trop de monde autour de lui. Pas question de le rejoindre. Quelqu'un d'autre ? U.U Bon, on se démonte pas, top délire mega groove, on a dit. … Si seulement y'avait pas tant de monde autour du buffet. Parce qu'on le sait bien hein, on l'a vu dans les fêtes de famille ça, c'est un endroit sûr normalement le buffet. Ça donne une contenance de manger, on le sait tous. Regardez-moi tous ces gens autour. Non clairement c'était sûr qu'ils cherchaient tous un moyen de paraître à l'aise comme toi, Elky... Hein ? Dites que oui...

En plus, tous ces adultes venus bien habillés là... moi j'avais encore une vieille suçacide collante et oubliée dans ma poche de pantalon à pattes d'ef rouge, pompes blanches, ce soir, attention, Boris danse. Ah bah tiens, y'a des bancs sur les côtés. Voilà voilà, c'est plus sûr les bancs.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 20 Juin - 21:02
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Aux côtés de Luca, serrant son bras dans ma main, je le suivais jusqu'au buffet jusqu'à ce qu'il bute sur quelqu'un. L'histoire de ma vie, sauf que lui était vachement plus grand et baraqué que moi, alors je fus étonnée que pour une fois que ce n'était pas à moi que ça arrive. Pire encore, il semblait connaître la personne qu'il venait de pousser par mégarde. Alors entraînée par le bras du sorcier, je me retrouvais bêtement à ses côtés tandis qu'il me présenta toute la clique. Aaah, voilà, je pouvais donc mettre un visage sur les gens qu'il connaissait et surtout elle dont il m'avait tant parlé. Je sentais mes joues rougir, et purée ce n'était pas le moment de laisser ma timidité l'emporter. C'était peut-être idiot, mais dans un sens, Luca m'aidait et je devais en faire de même. Bien que le tableau que mon ami peignait de moi n'était pas complet, je ne disais rien et préférais rompre les quelques centimètres qui séparaient nos deux bras, me collant tout à fait à Luca, surtout lorsque ce fut à sa "comptable" de prendre la parole. Prenant sur moi, je venais serrer la main tendue chaleureusement tout en fixant la "comptable" dans les yeux, souriant poliment.

- Enchantée de faire votre connaissance Dora. Vous pouvez m'appeler Abi dans ce cas. Je jetais un coup d'œil malicieux à Luca. Luca m'a beaucoup parlé de vous.

Ouais il m'a parlé de toi ma jolie, ou, quand et pourquoi, ça, je la laissais libre d'interpréter. Je me redressais avec un petit air fier, sous-entendant alors presque que Luca et moi n'avions pour ainsi dire pas de secrets l'un envers l'autre. Passant alors sur les deux autres connaissances de Luca, je les saluais d'un signe poli de la tête, m'attardant légèrement sur ce Khris, car son allure m'interpellait.

- Enchantée de faire votre connaissance.  

Je les regardais un à un, lorsque les paroles que Asclépiades à l'attention de Harper me parvinrent, mon sourire se fit plus crispé et tendu. Putain, mais il racontait quoi comme connerie lui ? Et surtout à Harper ? Un peu plus et il allait révéler… non. Il n'avait pas intérêt à rompre le secret professionnel. Clignant des paupières pour reprendre contenance devant la tribu de Luca, je relevais le menton pour les regarder tour à tour.

- Nous passons une excellente soirée, et j'espère qu'il en va de même pour vous. Puis je regardais Luca en le tirant légèrement contre moi. Tu m'accorderais cette danse Lulu ?

Lulu oui, et alors ?
J'étais crispée, intérieurement je fulminais, mais j'essayais de ne rien montrer. Néanmoins, j'avais besoin de prendre mes distances avec le soi-disant médicomage qui se trouvait dans mon dos. Hélas je passerais pour une impolie aux yeux des amis de Luca, tant pis, je me rattraperai une prochaine fois, et la danse nous sera sûrement favorable à tous les deux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 2 CBY7jAc
Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
En ligne
Dim 20 Juin - 21:07
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Une chose était certaine… En une année, je rentrais toujours dans mon uniforme. En m’observant dans ma tenue, je trouvais cela déroutant. Cela semblait être hier et si loin à la fois. Je réajustais ma cravate quand j’entendais la douce voix de mon frère depuis mon salon. Pourquoi lui avais-je autorisé l’accès au transplanage déjà ? « Je descends Papi Greengrass. » Je ris toute seule en imaginant la tête qu’il allait tirer à ce surnom, et je dévalais rapidement l’escalier qui menait en bas de mon petit duplex. Le voir aux couleurs de Gryffondor me fit sourire. Cela lui allait à merveille. De mon côté, le Choixpeau avait bien eu du mal à me répartir. Mais je me souvenais qu’il avait dit que l’ambition serait l’une de mes qualités les plus importantes et qu’elle me mènerait loin. Des années que cette phrase avait filé dans mon esprit et je me disais qu’il n’avait pas eu si tord finalement. J’éclatais de rire alors qu’il me racontait fièrement sa parade chez nos parents. « Elle a dû te détester. Je vois d’ici le rictus sur son visage. Tu sais, quand elle plisse son oeil droit, les lèvres crispées. »

Alors qu’il me prenait dans ses bras, je l’enlaçais à mon tour. Un sourire se dessina sur mes lippes à sa remarque. Si cela m’avait longtemps agacée, je prenais à présent cela comme une profonde marque d’affection. « Je sais grand frère… » Comme lui serait toujours un pilier dans ma vie, celui a qui je demanderai conseil. Je lui donnais une tape alors que je m’éloignais à sa remarque sur notre mère. J’imitais son rictus avec plus ou moins de succès. « Tu as pensé à la cravate cette fois. Laisse moi arranger ce noeud. » Dis-je en imitant le ton constipé de notre mère face à un noeud de travers. Je fis mine de l’ajuster avant de lâcher le rire que je retenais.

Alors que nous arrivions devant l’édifice, j’eus un drôle de sentiment. J’avais quitté l'université qui n’existait plus et pour cause… Retrouver le collège en compagnie de mon frère me faisait l’espace d’un instant une sensation étrange. Je chassais ses mauvais souvenirs. « Et si nous allions chercher une petite boisson ? »  Nous avions traversé de l’entrée au château, arrivant dans la grande salle blindée de monde. « Les parents ne seront pas présents ? » C’était étrange qu’ils ne se montrent pas à de tels événements. « laisse-moi deviner, maman n’assume pas de remettre un uniforme à son âge. Pas assez sophistiqué pour elle ? »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Juin - 1:04
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
A défaut de retrouver Jaeden, tu avais retrouvé la compagnie d'autres personnes du Thestral Motor. Tu étais contente d'avoir vu Dora au milieu de toute cette foule. Il fallait reconnaitre que tu ne savais pas ce que fichait ce qui te servait de meilleur ami, mais la ponctualité ne semblait pas être de mise. "Je vais bien aussi je te remercie." Tu souriais légèrement devant cette fausse rivalité entre maisons. Tu répondais finalement au deux d'une pierre deux coups : "Contrairement à ce que pense, Dora, si tu fais partis des meilleurs, tu as donc la tenue parfaite !" Tu poursuivais le jeu de taquineries. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas eu à porter cet uniforme et encore moins à en défendre les couleurs.

Alors que vous êtes en train de parler tranquillement, Khris se fait bousculer par quelqu'un... Et ce quelqu'un n'est autre que l'Italien responsable de toute la bande. Enfin, toi, t'es à part. Les mafieux Italiens, ce sont tes clients et ils ont le don pour se mettre dans la merde... Silencieuse, tu observes la manège de Luca attirant une jeune femme contre lui, avant de vous présenter. Tu croises les bras en l'écoutant parler. Trop, comme l'Italien qu'il l'est. Même si tu l'aimes bien dans le fond. Abigail, accompagné d'un homme qui semble de mauvaise humeur et d'une autre jeune femme. Tu hoches poliment la tête pour saluer tout ce petit monde mais tu sens le regard de Dora qui a l'air de chercher une bouée de sauvetage. Alors que tu te dis que tu vas proposer d'aller chercher un verre avec la jeune femme, tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire alors qu'Abigaïl surnomme Luca, Lulu. Alors là plus viril tu meurs et niveau réaction immature, tu fais fort. "Oh oui Lulu, va donc nous montrer tes talents de danseurs un peu plus loin. Tu iras tacher la chemise pauvres innocents ailleurs comme ça." disais-tu un brin moqueuse alors que tu observais le pauvre Krhis qui n'avait rien demandé, nettoyer sa chemise. Tu te tournais vers Dora. "Jaeden a annulé au dernier moment ?"
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 21 Juin - 8:23
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 2 Tenor


Faites comme si je n’étais pas là. Après de brèves présentations, Luca et Abigail s’engagent vers le buffet, bras dessus bras dessous. Qu’on appelle les pompiers magiques, Harper va faire un malaise ! Trop de mignonneries absurdes donnent le tournis. Hors de question de se laisser distancer, Harper les suit aux côtés de Phobos étrangement peu ravi d’être à ses côtés.

Arrêtez de vous plaindre, lui murmure-t-elle de sorte que seul lui l’entende. Puisque vous êtes sage et intelligent, trouvez un moyen de les…

Une nouvelle paire d’individu entre dans la danse. Luca présente Abigail comme s’il avait besoin de la vendre, Harper n’entend que d’une oreille les deux jeunes gens qu’il présente en retour. Certainement que sa guerre à l’intérieur se voit à l’extérieur, car Phobos la rassure sur la finalité des choses. Harper s’apprête à répliquer que le neutralisateur n’a tué personne, mais le temps presse, elle ne peut pas laisser les choses se dérouler comme ça. Tour à tour, les jeunes gens qu’ils avaient rejoint leur adresse un signe de tête poli. En voilà au moins qui sont polis ! On n’ignore pas les gens comme ça ! Ni une ni deux, Harper s’avance, s’immisçant entre les jeunes gens (hello culot) pour rétablir la situation. On ne laisse pas Harper dans un coin.

Bonsoir, Harper Auburn, Professeur de Sortilège ET directrice de la maison des Gryffondor, ajoute-t-elle en lançant un regard à Luca et à sa veste de serpent. Je vois que vous portez les bonnes couleurs, dit-elle à l’adresse de Théodora.

Elle aurait aimer ajouter que Luca a oublié de préciser qu’Abigail est également dragonologiste, mais la voix de son amie la coupe dans son élan en proposant à Luca une danse. Lulu. Finalement le malaise va la conduire directement en soins intensifs. En s’éloignant, Abigail lance un regard gêné, désolé, à son attention.

On laisse vraiment Harper dans un coin.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 21 Juin - 14:24
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »


Tu n'avais pas imaginé que Theodora puisse être présente lors de cette soirée. Tu ne l'avais même pas envisagé en réalité, pensant que cela serait peut-être trop douloureux pour elle de revenir en ces murs. Mais putain qu'est-ce que le rouge lui allait bien. Tu te forces à ne pas la regarder trop longtemps car cela serait trop difficile sinon de détacher de son visage. Tu présentes Abi et tu regardes Theodora lui serrer la main et tu lèves les yeux au ciel quand elle précise que tu es le seul à l'appeler par son prénom entier. Tu ricanes doucement car tu trouves cela amusant : au début c'était surtout pour l'emmerder que tu t'efforçais à l'appeler ainsi mais tu n'avoueras jamais comment tu aimes comment son prénom entier roule sur ta langue lorsque tu le prononces. Et si au passage ça fait chier la jeune comptable c'est tout bénef. « Tu sais bien que je ne fais jamais rien comme les autres Théodora. »Théodora. Vous voyez bien qu'avec l'accent italien ça sonne bien.

Tu laisses les autres y aller de leur petit commentaire. D'abord Toni puis Harper. Dis donc tu vas lever les yeux au ciel souvent. Luca m'a beaucoup parlé de vous. Putain. Les femmes se sont liguées contre toi ou quoi ? Tâcher la chemise des innocents plus loin. Tu regardes Khris cherchant chez lui du soutien. Tu sors ta baguette (celle en bois hein) pour lancer un sortilège de nettoyage mais ton mécano est plus rapide que toi. On est des sorciers ou quoi « Contente ? Khris sait se débrouiller tout seul, c'est un grand garçon. » dis-tu en souriant à Toni. Gamin toi ? Bien sûr.

Tu te tournes à nouveau vers Abi qui te propose d'aller danser. Tu tiques. Tu détestes ça. C'est pas ton genre. Tu le fais jamais. Sauf... La dernière fois d'ailleurs... La dernière fois ça a mal terminé et tu t'es retrouvé dans un lit avec Theodora. Tu t'entends dire : « Avec plaisir. Regarde bien Toni, tu sais comme je suis bon danseur. » Elle s'accroche à toi et vous vous éloignez de tout ce beau monde. Tant mieux parce qu'à travers tout ça tu as entendu tout comme elle -vu sa crispation- les paroles déplacées de l'autre Fôbos. Tu as bien envie de l'encastrer contre le mur mais il y a beaucoup trop de monde et tu pourras voir ça plus tard. Ta main dans celle d'Abi, tu l'emmènes sur la piste, tout en restant à proximité du petit groupe. As-tu envie qu'ils puissent continuer à vous voir ? Oui. Vos corps se rapprochent et ta main se glisse dans le creux de son dos. Tu te penches et lui murmures à son oreille : « C'est quoi ce bouffon là ? » Un sourire aux lèvres, tu dis : « Fais comme si je te racontais une blague. » Abi s'exécute et vous riez ensemble tandis que tu commences à la faire tournoyer au rythme de la musique. À un moment donné, elle se retrouve tout contre toi et sans réfléchir tu déposes doucement tes lèvres sur les siennes. Un baiser chaste et relativement doux. Tu expliques : « Harper nous regarde. » Tu souris et tu dis : « De rien. » Se rendre mutuellement service, voilà le but de tout cela.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Juin - 21:48
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


In the middle of a masquerade.

Mascarade, le terme était là. Ils avaient pour but de faire revenir les anciennes générations sur les lieux de Poudlard. Comme une impression de vintage, il leur était devenu important de mixer le vieux au jeune. Le rétro était à la mode, après tout, pensa Astrid.
La douceur d’octobre prendrait bientôt part de l’Ecosse, quittant septembre sur un baiser chaleureux. Bientôt, les manteaux seraient de retour. Elle fut d’ailleurs surprise de déjà en voir. Les épaules couvertes, elle paraissait presque la seule à avoir chaud. Ses origines Scandinaves y jouaient sans doute un rôle important, mais avaient-ils réellement froid, ou n’était-ce qu’un costume dédié à ces retrouvailles ?

Retrouvailles qui heureusement, se feraient sans ses parents. Ô âmes damnées, restez loin.
Sa sœur devait être de la partie, et pour elle —et puis un peu pour elle-même aussi, elle espérait grandement qu’ils ne viendraient pas. Bien qu’elle ait fermé son esprit au reste du monde, Astrid était sans doute le seul élément capable de savoir ce qu’il s’y passait. Aucun don nécessaire, elle était sa moitié.

Et à son arrivée, elle la chercha à travers les corps divagants. Pendant son inspection, elle remarqua Abigail, directrice de sa maison, s’en aller avec un homme au bras. Les yeux rivés l’un sur l’autre, puis sur la piste de danse, elle comprit rapidement leur intention. Son regard se reposa sur le groupe duquel elle s’était échappée, où se trouvait Phobos. Phobos, ou Monsieur Asclépiades, professeur de la jeune femme depuis bientôt deux ans. Voilà un mois qu’Astrid souhaitait lui demander quelque chose. Un mois de silence, où elle souriait bêtement, sans oser décrire sa demande, pourtant simple. Rien d’intime, rien d’insurmontable.

Un stage. Voilà sa demande. Elle aurait souhaité qu’il accepte de la prendre sous son aile, à Sainte-Mangouste. Ayant suivi ses efforts et son apprentissage, elle osait espérer qu’il accepte au moins de la recommander à quelqu’un. Elle s’en alla vers le bar, où elle dénicha un verre. Elle ne savait trop de quoi, elle espérait juste qu’il s’agirait de quelque chose de fort, ou d’une potion de bravoure. Et alors qu’elle reposait son verre sur la table non loin, le regard de son professeur se trouvait dans le sien. Interloqué, peut-être, se demanda-t-elle. Que pensera-t-il de moi maintenant ?

L’heure était venue d’imposer —gentiment— sa demande. Et c’est alors, que d’une naïveté inouïe, elle lui lança : « J’avais besoin de courage ». Tout en haussant les épaules, comme une enfant prise sur le fait, Astrid ressentait, comme à son habitude, le besoin de se justifier.

Spoiler:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 22 Juin - 2:29



Soirée Nostalgique


Mini-event


Aussitôt, j’arrivais en vue du buffet qu’un « couic » de culpabilité au ventre me hurlait de ne pas jouer de malhonnêteté avec Eirian. Statufiée sur place, je regardais les différents mets tous plus alléchants les uns que les autres : les pâtisseries me faisaient particulièrement de l’œil, mais maman m’a toujours appris de finir par le dessert. Je me fis violence pour prendre, en place et lieu, une assiette de petits fours. J’en prenais donc plus pour Eirian.

- Non, je serais bien une piètre amie si je lui faisais cela …

Marmonnais-je incapable de garder mes pensées silencieuses tel que je m’aperçu avoir presque commis une grave erreur. Le souvenir d’Eirian lâchant prestement ma main à Florianfortarôme en mai dernier avec Raphaël et moi revint à vitesse grand « V ». Puis, il n’y avait que les fous qui ne changeaient pas d’idées et je n’en suis pas une : j’étais une amie et je voulais le voir sourire ce soir.

Sur ce, je me dirigeais au travers les gens bavardant en petits groupes tout en tentant de ne pas laisser tomber mon assiette remplie de victuailles sur l’un d’eux : il ne manquerait plus que ça. Subitement, je vis une Poufsouffle de deuxième année, Astrid Liv Eskil que je ne manquais pas de saluer.

- Bonsoir Astrid ! Ça va ? Je vais manger avec Eirian. Veux-tu venir ?

Je ne savais pas si je l’intimais à me suivre ou pas ? Je ne savais pas trop ce qu’elle faisait là plantée au beau milieu de la salle, mais non loin d’un groupe. Certes, je ne pouvais pas abandonner ma première idée qui fut de remonter le moral du Serdaigle. Je lui souriais tout en me dirigeant vers le groupe entourant Eriant : et après, qu’on ne vienne pas me dire qu’il ne savait pas se faire des amis même s’il avait les deux meilleurs déjà. Je rigolais un peu sous cape au nombre de personnes autour de lui saluant William Ombrage tout comme le couple « sexy » de la soirée selon mes amies Poufsouffle.

- Bonsoir monsieur Ombrage. Bonsoir fis-je me retournant promptement vers Sean O’Malley et Rose Carthwright. Eirian ! Tiens, si tu as faim. Je remarque que tu fais une de ces têtes. Ça va toi ?

Chuchotais-je les derniers mots tout près du Serdaigle tout en lui montrant l’assiette que je posais sur mes cuisses maintenant que je pus m’asseoir sur une chaise au bord du mur. Subitement, je me demandais si je voulais sacrifier ma soirée après la fête seule et à seule avec mon copain pour la transformer en soirée jeux vidéo à trois. Non ! Fallait que je le rend joyeux maintenant.

Je retournais enfin le regard sur les autres. Oui, je savais qu’ils existaient ne vous inquiétez pas. Je leur souriais même maintenant tout en apposant mon opinion sur les pâtisseries.

- Les cupcakes semblent délicieux lâchais-je tout en m’emparant d’un petit four et le mangeant entièrement. Je vais aller m’en chercher un après.



KoalaVolant

Nymphéa va chercher une assiette de petits fours arrivant vers @Eirian Howl @Sean O'Malley @Rose Cartwright et @William Ombrage , elle salue @Astrid Liv Eskil lui demandant si elle voulait venir. Arrivant près du groupe, elle chuchote à Eirian discute avec les 3 autres.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Juin - 20:04
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Est-ce que tu aurais cru remettre un jour l’uniforme de Poudlard ? Non certainement pas et pourtant te revoilà vêtu de vert et d’argent avec l’impression de faire un retour dans le passé… Tu aurais aimé voir Anje aussi dans l’un de ces uniformes mais elle ne serait pas là ce soir. Qui avait eu l’idée de te trainer à cette soirée ? Bonne question mais tes amis y seront et cela avait suffis à et décider. Tu avais trainé plus tard que prévu sur une moto si bien que tu n’avais pas vue les aiguilles passées et lorsque tu étais venu à bout de cette machine, tu t’étais aperçu que tu étais en retard ! Tu étais alors monté en vitesse dans ton appartement, avais pris une douche parce que tu ne pouvais décidemment pas aller à une soirée avec l’odeur de l’essence et du cambouis partout et ensuite tu avais enfilé ce fichu uniforme ! Une fois près tu avais naturellement transplané non loin du château.

Pareil tu n’étais pas revenu à Poudlard depuis ta dernière année, cela te faisais si drôle de poser à nouveau ton regard sur ces pierres et tous les souvenirs que tu avais vécu ici. Oui si Anjelica avait été là tu en aurais eu des choses à lui raconter. Alors que tu fais enfin ton entrée, évidemment beaucoup de monde est déjà là, en même temps vue l’heure à laquelle tu arrives, ce n’est pas trop étonnant n’est-ce pas ? Mais de loin tu peux apercevoir un petit groupe dans lequel sont réunis deux de tes meilleures amies. Toni et Dora, plus loin sur la piste de danse tu pouvais remarquer Luca qui semblait bien profiter du moment. Les filles étaient également accompagnées de Khris ainsi que d’autres personnes que tu ne connaissais pas cela dit on pourrait presque croire que vous étiez à une fête de la Cosa Nostra si vous n’aviez pas ces uniformes et s’il n’y avait pas le château pour vous rappeler très vite ou vous vous trouviez. Tu te frayais alors rapidement un chemin passant te prendre un verre au passage et tu arrivais pile au moment où tu entendais Toni demander à Dora si tu avais annulé, un sourire étira alors tes lèvres.

« On se languis de moi ? » Demandes-tu alors en faisant ton apparition, fier tel un coq. Tu regardes tout d’abord Dora, puis Toni avant de lancer un « Très jolie mesdemoiselles, cela rappelle des souvenirs n’est-ce pas ? » Glisses-tu alors à ces dernières avec un souvenir taquin. C’est que vous en aviez passé du temps entre ces murs tous les trois. Tu saluais évidemment les personnes qui se trouvait autour de ce petit groupe. « L’une de vous a envie de danser ? » Proposais-tu alors aux deux filles, tu étais prêt à danser avec les deux à la fois même si elles le voulaient ! Même si tu savais combien il fallait supplier pour faire danser Dora, mais c’était un défi que tu avais déjà relevé beaucoup de fois !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 23 Juin - 0:13
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Au mois tu avais trouvé une bonne raison à te retrouver dans ce château, à cette soirée. Voir Maxime dans cette tenue, ça valait tous les soirées les plus merdiques du pays, si tu pouvais t’envoyer en l’air avec elle. D’ailleurs, tandis que tu lui proposais de lui prouver ton endurance, elle ne chercha même pas à te repousser. Depuis ces dernières semaines, il y avait entre vous une avancée. Une avancée que tu ne savais pas réellement définir, mais elle était là. Tu t’approchais légèrement d’elle, attrapant le bas de sa cravate entre ton index et majeur alors qu’elle disait que tu bavais. « Je suis en train de réfléchir à comment et où te prendre tout en profitant de cette merveilleuse tenue. » Tu marquais une pause de quelques secondes. « Dans le simple but de te prouver mon endurance, bien entendu. » Tu libérais le tissu d’entre tes doigts alors qu’elle filait pour vous chercher de quoi boire.

Quand elle revint avec une petite pique, un sourire ourla le coin de tes lippes. « On devrait pourtant. » Tu jetais un regard autour de vous, reconnaissant de nombreux visages présents lors de la dernière nuit face aux Blood Circle. « Est-ce qu’un seul de ces connards t’as dit merci pour la balle que tu as prise en les défendant ? » Complétais-tu amer. C’était dans ces moments-là que tu te sentais supérieur à tous les sorciers. Car sans vous, ils n’auraient pas fait long feu. « La meute… distraction… s’il te plaît… allons-nous amuser… bla-bla bla. » C’était résumé très rapidement et grossièrement, mais ce n’était pas loin de la vérité. « Et tu n’as peut-être pas de bave aux lèvres, mais vu comment tes yeux m’ont détaillé tout à l’heure, j’ai bien compris que je n’étais pas le seul à apprécier la vue. » Tu buvais une longue gorgée de ton verre, la narguant silencieusement du regard.

Phoebus s’approcha alors de nous et à sa remarque, tu grinças des dents. Maxime dégaina plus rapidement que toi et semblait vexée. Ce qui te fit légèrement rire. « Tu ne sais pas à qui tu t’attaques Malefoy. » Maxime un mouton… Tu observas un instant le Mangemort. « Ma meute avait besoin de distraction. Elle n’est pas bonne qu’à sauver vos fesses dans de mauvaises passes face à ces moldus, vois-tu. » Tu attrapais le coude de Maxime, pour l’entraîner un peu plus loin. « Désolé Malefoy, j’ai un mouton récalcitrant à dresser. » Tu savais déjà qu’elle allait te hurler dessus. A l’abri des regards l’espace de quelques secondes derrière une statue, tu poses tes lippes sur les siennes. « Je t’assure que t’es le mouton le plus sexy que je connaisse. » Dis-tu sur un ton taquin.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 2 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Juin - 18:35
Let's party
« mini event »
Tu félicites Rose pour sa nomination au Conseil. Sa réponse te fait plaisir. Bon, tes principales revendications, notamment en ce qui concerne le sort des nés-moldus, ont avancé au cours des derniers mois, et tu es content que ce soit quelqu’un de sa trempe qui entre au Conseil, tu doutes qu’elle soit sensible aux arguments des Mangemorts,

— Merci beaucoup pour cette proposition. Je n’y manquerai pas.

Comme attiré par la mention du Conseil, William Ombrage ne tarde pas à vous rejoindre. La conversation reste mondaine. Ombrage aspire à un peu de calme, et le fait est que l’agitation n’est pas vraiment de votre côté. Si on veut faire la fête, ce n’est pas toi qu’il faut venir voir, tu en as bien conscience. Tu te demandes si tu ne devrais pas les laisser entre eux, mais c’est un peu tôt encore.
La Grande Salle continue de se remplir. Heureusement, la hauteur sous plafond comme le ciel magique empêchent que l’atmosphère devienne étouffante.

Un elfe s’avance vers vous avec un plateau. Tu fais un signe de dénégation, ayant déjà ta boisson, et souris à la plaisanterie de Sean. Tu as largement eu le temps de découvrir son goût pour le jus de pomme au cours de l’été – un goût que tu partages, même s’il serait difficile d’être au niveau de l’Irlandais. Mais tu as à peine touché ton verre.

— Tout à l’heure, peut-être.

Du cidre irlandais, naturellement, pour lui. Les elfes ont vraiment tout prévu, ils savent que les invités viennent de tout le Royaume-Uni… ou les goûts de certains élèves les ont marqués. Un instant, tu te demandes à quoi ressemblait leur scolarité ici, comment ils l’ont vécue.
Ombrage mentionne un trafic de jus de citrouille, et tu baisses le nez sur ton verre. Mais rien ne distingue ce jus de citrouille d’un autre – et il y en a sur les tables tous les jours sans qu’aucun incident ait été rapporté. Par prudence, tu vas attendre un peu afin de t’assurer que rien d’étrange ne se produit parmi la foule.

— Je pense que les elfes ont dû s’assurer qu’il n’y avait aucun risque. Ce serait dommage de gâcher la soirée de cette façon. D’ailleurs, c’est vraiment une belle idée, cette soirée, cela va apporter un peu de détente et de gaieté aux invités.

Quant à tes projets… Évidemment, tu ne vas pas mentionner le fiasco du début du mois, pour lequel tu n’as toujours pas de solution, si ce n’est que l’enseignant te laisse à peu près tranquille.

— J’ai surtout le diplôme en vue, c’est ma dernière année ici… Et j’espère pouvoir faire de nouveaux stages chez les Aurors !

C’est à cet instant que Nymphéa vous rejoint avec une assiette de petits fours. Tu la salues en souriant. Ta mine l’a inquiétée. Tu fais attention pourtant, à faire semblant d’aller bien. Mais ce n’est pas assez pour ceux qui te connaissent.

— Merci beaucoup, c’est très gentil ! Ça va très bien, ne t’en fais pas. Et toi, tout va bien ?

Tu pioches un petit four dans l’assiette. Ce n’est toujours pas très brillant côté appétit, tu n’as pas rattrapé le poids perdu, mais tu essaies de rester stable et ce n’est déjà pas simple.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

Spoiler:


Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 2 21013008104866668 Mini évent : Soirée Nostalgie - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Juin - 1:09
Soirée Nostalgie
Mini-Event 4  Ϟ 30 septembre 2020


Ombrage fuyait-il quelqu’un en particulier ? À bien y songer, tous les convives devaient bien avoir quelques inimitiés çà et là. Elle-même était plus que ravie de n’avoir, jusqu’à présent, croisé aucun représentant de sa famille. À cette réflexion, elle jeta un discret regard pour s’en assurer. Non. Aucune trace d’eux dans les environs. Sa cousine n’avait sans nul doute aucune envie de remettre les pieds à Poudlard de toute manière. Et porter les couleurs de sa maison, d’autant moins. Quant aux autres, ils devaient avoir bien mieux à faire. Cela l’étonnait cependant de la part de son cousin… Il n’aurait pas rechigné à enfiler le vert pour rejoindre ses anciens camarades et promouvoir l’entreprise familiale à qui voulait l’entendre. S’il était à la soirée, il devait être dans un autre coin de la Grande Salle, ce qui n’était pas plus mal.
Pour toute réponse, Rose ne fit qu’approuver silencieusement, avant que Sean n’attire l’attention du groupe vers l’elfe de maison qui se tenait près d’eux. Et surtout ce qu’il transportait.
- Avec plaisir cher collègue.
Relâchant le bras de son compagnon, Rose suivit le mouvement. Elle attrapa un bel hydromel vieilli de la main gauche, couvrant ses doigts qu’une serviette disposée sur une pile sur le plateau. Rien de très original, mais elle aimait le goût sucré et doux de ce breuvage.
Sirotant son verre, elle écouta avec attention l’anecdote du doyen. La sorcière jeta un œil interrogateur à Sean. Elle n’avait pas eu la chance d’avoir ce rapport sous les yeux. Était-il resté entre les mains des brigadiers sans monter aux bureaux des Aurors ? Mais il était également possible que l’O’Malley en ait entendu parlé sans qu’elle ne l’apprenne.
La réponse qu'offrit Eirian à la question de l'Ombrage l’intéressait fortement. Alors quand leur ancien stagiaire avoua espérer renouveler l’expérience à leurs côtés, elle ne put contenir un sourire de satisfaction. Néanmoins, elle se retint de répondre, laissant à Sean tout le beau rôle en tant qu’ex-maître de stage officiel.

Une petite tête brune les rejoignit alors, assiette en main, annonçant d’une certaine façon également que le buffet était bien garni. Finalement, Sean n’avait peut-être pas si tort lors de leur aparté. La jeune fille semblait là principalement pour Eirian, faisant simple figure de politesse envers les adultes présents. Rose reconnaissait par ailleurs l’élève comme étant Nymphéa, déjà sauvée par deux fois : l’une à visage découvert lors de l’attentat des Mangemorts, l’autre sous l’apparence de Lily pendant la cueillette étrange du Blood Circle. Bien que la Poufsouffle sembla ne pas la reconnaître, Rose ne s’en étonna pas. Le sauvetage au manoir remontait désormais à de longs mois… et il avait été particulièrement traumatisant pour certains.
En resongeant à cet épisode, Rose remonta son regard vers William. Elle se souvenait qu’il avait participé à la défense des convives et non à l’attaque avec les siens. Un double jeu étrange qu’il lui faudrait éclaircir un jour. Mais ce n’était pas le moment de brusquer l'ancien.
Détournant son attention vers le groupe de jeunes, elle apposa sa main contre sa joue, comme révélant un secret :
- Malgré la couleur suspecte, je vous conseille les orangés. Vous ne serez pas déçus.
Le point positif de faire partie de l'organisation d’un évènement c’était que l’on connaissait à l'avance les valeurs sûres. Alors autant en faire profiter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 25 Juin - 22:41
Soirée Nostalgie
« mini-event » 

Ah, oui, quand même. La promesse d’un plaisir tout proche ne fit que m’intéresser davantage. Est-ce que nous étions obligés de rester ? Nous ne manquerions à personne, voir même personne ne remarquerait quoi que ce soit. Je cherchais comment répondre mais il fut plus rapide à prendre la parole et j’eus un sourire lorsqu’il rajouta que c’était uniquement pour me prouver son endurance « Mais je n’accepte que pour cette raison, bien entendu. »

Lorsque je revins avec nos boissons, je retrouvais mon compagnon grognon, ah tiens, il ne m’avait pas manqué celui-là. Ne serait-ce pas là une forme d’inquiétude ? Je préférais éviter l’épisode de la balle, ça n’avait pas été plus agréable pour lui que pour moi.  Je le regardais amusée « Tu sais, que toi tu reconnaisses mon odeur ou mon pelage c’est une chose. Toutes les personnes présentes ici, sauf exception ne sont pas capables de me reconnaître étant donné que je n’ai pas un collier gravé à mon nom. Je devrais investir tu crois ? »
Je me retenais de rire en écoutant la façon dont il avait été convaincu... il vendait du rêve là non ? Beaucoup moins drôle sur la suite, perspicace le petit loup, je levais mon verre en signe de défaite tandis qu’il buvait, pourtant j’essayais de m’en sortir l’air de rien « Je te fixais parce que j’étais surprise de te voir ici voilà tout. Je te matais pas, presque pas. »

On peut parler de l’autre gus, j’allais l’étriper, Malefoy, pas Malefoy, rien à faire.  Et alors que j’étais plutôt d’accord avec les propos de Kesabel, oui c’est rare, il faut le noter. Il s’empara de mon coude pour me tirer, jusque-là ok, après tout c’était bienvenue de s’éloigner. Sa phrase en revanche, dresser un mouton récalcitrant ? Lui aussi, il voulait se faire démolir en fait ? J’étais à un rien de lui en retourner une, me contentant à grande peine, ça allait dégénérer soit j’allais me prendre une heure de colle – oui bonjour je m’en tape – soit Kesabel allait devenir dingue... dans tous les cas, dans mon intérêt, j’allais éviter. Je le suivais, l’ayant mauvaise pour le coup et croire une seule seconde que le fait qu’il m’embrasse et qu’il me complimente allait faire passer la pilule, c’était me prendre pour un gigot. Bon, c’était pas si évident que ça de ne pas répondre à son baiser, je l’accorde mais j’étais en colère contre lui et ce qu’il avait sous entendu. J’écartais ma tête de la sienne  « Arrete moi si je me trompe, tu viens de dire à un gars chelou que tu allais me dresser ? C’est quoi ton problème ? »  Je grognais « C’est lui que tu devrais dresser. Des fois je te jure Kesabel, j’ai envie de te démolir » bon et je me souviens entre temps qu’il y a plus de chance que ça soit l’inverse mais c’est un tout petit détail.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 25 Juin - 23:04
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

Papy Greengrass, aie, mais quelle sale gosse. En plus, la connaissant, elle devait être très fière de sa répartie. Aussi fier que lui lorsqu’il admettait être allé parader chez les parents. Il avait d’ailleurs ce petit sourire, accompagné de hochement de tête. Oh que oui, elle l’avait détesté sur le moment, comme à chaque fois qu’il venait l’embêter. Il faut aussi rajouter qu’Alcyone connaissait bien sa mère puisque la mimique était parfaite « Mentalement, elle m’a tué au moins trois fois. » Mais qu’importe, il l’aimait. De la même façon qu’il aimait sa petite sœur, ce bébé qu’il ne verrait probablement jamais vraiment grandir mais qui semblait l’avoir compris et l’acceptait.

La petite tape le fit sourire, il faut croire que comparer Alcyone à sa mère ne lui faisait pas extrêmement plaisir. Sauf que voilà, elle décida de jouer le jeu et de venir l’enquiquiner avec son nœud de cravate, essayant d’imiter leur mère et elle se débrouillait plutôt bien, le faisant rouler des yeux « Tu vois aujourd’hui, je suis sûr qu’elle aurait préféré que je l’oublie. » il faut croire qu’elle n’appréciait pas l’or et le rouge.

Si lui songeait à la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvé ensemble ici, il évita de le mentionner mais il faut reconnaître que l’idée d’Alcyone d’aller chercher une boisson était très bien. Il acquiesça avant d’avancer en sa compagnie. Il n’eut pas le temps de répondre à sa question sur les parents, que ça y est, elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle envoyait des piques sur sa mère « Alcy » Bon par contre, il ne pouvait pas spécialement la défendre, c’était exactement la raison pour laquelle elle n’avait pas voulu venir, pas assez sophistiqué pour elle. « Il faut dire ce qui est, ce n’est pas la soirée la plus tendance à laquelle nous avons pu assister, forcément elle a préféré faire l’impasse. » Il arriva au niveau du buffet et attrapa deux coupes d’un breuvage à la couleur un peu spécial mais ça avait l’air de pétiller, donc potentiellement sympathique « On test ça, si c’est pas bon… on crache dans nos verres, personne n’en saura rien. » Oui il valait mieux pas que leur mère soit là, elle aurait pris Théo au sérieux – en même temps est ce qu’il ne le serait pas un peu … si si – et l’aurait foudroyé du regard.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mini évent : Soirée Nostalgie
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-