Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini évent : Soirée Nostalgie :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 6 Juin - 17:17
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Un vent de nostalgie souffle sur Poudlard ces derniers jours. En ces temps un peu trouble, afin de ne pas être constamment sur le qui vive et permettre aux adultes de souffler un peu et aux étudiants et sorciers de premier cycle de pouvoir passer une soirée détente sans risquer de se faire tirer dessus ou bouffer par des loups comment ça ce n’est pas drôle, certains sont traumatisés… oh les petites natures. Les cartons d’invitations ont donc été envoyé à tous les adultes connus de Londres avec en post scriptum la demande expressive de venir en tenue de la maison à laquelle ils appartenaient plus jeune, quant aux sorciers n’ayant pas fait leurs études à Poudlard, ils ont le choix de la maison à laquelle ils appartiendront le temps d’une soirée.
Les élèves ont dû décorer la salle au préalable pour accueillir les adultes, ce qui s’est fait dans la bonne humeur, avec cependant quelques grincheux pas motivés à participer que ce soit en collaboration avec les autres maisons ou pour accueillir des vieux oui en première ligne les Serpentards, on est bien d’accord. Le jour J tout est prêt, la grande salle est décorée, les tables des maisons ont disparu – bien que quelques chaises subsistent le long des murs pour s’asseoir, le buffet remplis de victuailles et de boissons, les elfes resteront pour servir avec pour obligation de ne donner aucune goutte d’alcool aux mineurs.
Bref tout le monde s’est donné beaucoup de mal pour que la soirée soit parfaite.
Règles :

✘ Ce mini event concerne les sorciers adultes, les étudiants et écoliers de premier cycle de Poudlard
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 8 Juin - 10:37
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Terminant de poser la touche de rouge sur mes lèvres, j'arrangeais mes cheveux en y glissant un serre-tête noir. Sortant de la salle de bain, je me dirigeais rapidement vers ma chambre en passant devant "elle", installée sur mon canapé.

- J'enfile mes chaussures et on peut y aller.

C'était courant que lorsqu'il y avait une fête ou une soirée, j'étais souvent en retard parce que je prenais le temps de me préparer. Bien sûr avant de m'occuper de moi je m'investissais de mes nombreuses et diverses taches, surtout concernant mes animaux. C'était exactement ce que j'avais suivi comme schéma aujourd'hui, mais je n'avais pas compté mon invitée du moment dans mon équation. Elle aussi avait squatté la salle de bain pendant un certain temps, et ce qui devait arriver arriva : l'une avait occupé la salle de bain pendant que l'autre attendait en prenant presque racine.

- Maîtresse a-t-elle besoin de Bonnie ce soir ?

L'elfe de maison se tenait à côté de la cuisine, observant nos ballets incessants avec Harper depuis tout à l'heure, impassible. La perspective de retourner à Poudlard me mettait de bonne humeur et je me retenais de ne pas sauter dans tous les sens. Avoir perdu mes pouvoirs était un drame et me reposer me faisait du bien, mais retourner à l'école de sorcellerie avait comme un étrange vent de changement qui me plaisait. Je savais que ça n'allait pas durer et que plus tard dans la soirée la foule deviendrait trop oppressante pour moi, alors je demanderai à rentrer. Voilà pourquoi je profitais au maximum de ma bonne humeur de l'instant.

- Non c'est bon Bonnie merci. Si tu veux aller à Poudlard voir les autres elfes de maison, tu peux, mais s'il te plait ne fais pas d'idiotie.
- Maîtresse est bien gentille de permettre à Bonnie de les accompagner. Promis, Bonnie ne fera rien sans l'accord de Maîtresse.

Bonnie s'adressait encore peu à Harper, je supposais que l'elfe ne savait guère comment parler à mon amie. Une fois ressortie de ma chambre, j'ajustais ma robe aux couleurs de la maison jaune, j'attrapais la petite sacoche d'écailles que j'avais déposée sur le canapé puis je regardais Harper.

- Ok allons-y.

Prenant la main de l'elfe et de la directrice des Gryffondor, je les laissais me faire transplaner aux abords de l'école. Gardant distraitement ma main dans celle de Harper, je l'entraînais d'un pas tranquille en direction de l'école. Du coin de l'œil je m'adressais à la jeune femme alors que nous passions la grande porte d'entrée, la lâchant enfin pour plonger mes doigts dans ma poche.

- Alors on ouvre les paris ? Combien de temps tu vas tenir sans boire d'alcool ? Moi je dis deux minutes.

Entrant dans la Grande Salle, j'observais les décorations, un petit sourire aux lèvres tandis que Bonnie, vêtue de sa robe rouge, le dragon doré brodé sur le devant, symbole des MacFusty, partait de son côté.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Mini évent : Soirée Nostalgie CBY7jAc
Mini évent : Soirée Nostalgie Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 8 Juin - 14:37
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

Mini évent : Soirée Nostalgie Tenor
Ca y est tu as fini ?

Posée dans le canapé, Harper tue le temps en enroulant négligemment une mèche de cheveux autour de son index, cheveux qu’elle s’était efforcée de discipliner une bonne heure durant, postée devant le miroir de la salle de bain. Inutile de se plaindre, l’idée d’abandonner toute magie pour accompagner Abigail dans la disparition de ses pouvoirs n’était autre que la sienne, et Harper avait dû prendre son mal en patience (incluant maladresse, gaucherie et concentration digne d'un enfant de un an). Pimpante de la tête aux pieds, elle avait cédé sa place à Abigail car ce soir, les deux jeunes femmes prendraient du bon temps en bonne compagnie sorcière dans la Grande Salle de Poudlard. Enfin, pas seulement sorcière, puisque l’elfe de maison chelou les accompagnera.

Dans sa robe aux couleurs de Pouffsoufle, Abigail est radieuse, un avis que Harper se préserve d’affirmer haut et fort, détournant rapidement son regard pour n’éveiller aucun soupçon. Il ne s’agirait pas qu’Abigail se fasse des illusions. Dans ses talons aiguilles, Harper se poste aux côtés de son amie et de Bonnie, qui n’accepte toujours pas de lui adresser la parole (même quand Harper fait des grimaces dans le dos d’Abigail ou qu’elle adresse à l’elfe des clin d’oeils provocateurs). Leurs mains se lient, plop ! Les voilà projeter aux abords de Poudlard. Il va falloir marcher. Zut.

Je lance le chrono une fois que nous aurons dépassé les portes de la Grande Salle. Je parie sur trois minutes. La perdante fera la vaisselle pendant trois jours.

Elles atteignent enfin la Grande Salle, les décors sont somptueux, les étudiants n’y sont pas aller de mains mortes avec les couleurs.

Top chrono ! Annonce Harper après avoir programmé sa montre.

Beaucoup de sorciers sont déjà présent. Les jeunes femmes saluent quelques-uns de leurs élèves et collègues, et Harper s’efforce de détourner la destination d’Abi lorsque celle-ci s’approche trop près du buffet. Elle n’a pas du tout envie de faire la vaisselle trois jours d’affilés.

Pour l'occasion, Harper a revêtu une combinaison à manches longues d'un rouge chatoyant, et ses escarpins sont d'or pour rappeler les couleurs de sa bien aimée maison.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 8 Juin - 18:04
Let's party
« mini event »
Une fête ? Pourquoi pas, ça vous changera sans doute les idées par rapport au conflit et à l’ambiance morose qui en découle. Tu salues quand même l’idée de la faire à l’intérieur de Poudlard plutôt que dans n’importe quel autre lieu : c’est au moins la garantie que le Blood Circle ne viendra pas troubler les festivités – et ça rattrapera le fiasco de l’été. Tu croises les doigts pour que tout se passe bien, pour que Kayla notamment puisse en profiter pleinement. Et au fond, si pour une fois quelque chose pouvait bien se passer, tu ne t’en plaindras pas.

Tu as hésité à t’y rendre. La fatigue est toujours bien présente, tes cernes te donnent une allure de panda, tu continues de les masquer. Et si tu y ajoutes les vertiges et les saignements de nez qui débarquent lorsque tu utilises la magie, le tableau est tout sauf brillant. Mais justement, ce sera l’occasion de te changer les idées. Et au pire tu pourras t’esquiver tôt, ce n’est pas rentrer qui posera problème. Tu n’as rien d’un fêtard de toute façon.
Tu as gardé tes vêtements aux couleurs de ta maison, c’est au moins quelque chose pour lequel tu n’auras pas besoin de te prendre la tête – et ton uniforme reste sans doute ce que tu as de plus élégant comme tenue. Tes boucles tiennent à peu près en place, c’est déjà ça de pris – et ce n’était pas gagné.

Les étages défilent rapidement sous tes pas. Décorée aux couleurs des quatre maisons, avec la bannière de Poudlard en sus, la Grande Salle est déjà bien bondée quand tu t’y faufiles. Inconvénient de la fête en intérieur : il y a bien moins d’espace que dans le parc et les gens s’y entassent déjà. Les adultes sont nombreux à être venus, aux couleurs de leurs anciennes maisons. Et bien sûr, nombre d’entre eux sont les parents de tes condisciples. Ça te serre un peu le cœur de voir toutes les familles en bonne partie réunies – ta mère n’aurait de toute façon pas été présente, mais ça te rappelle à quel point elle te manque.
Tu longes la Grande Salle sur le côté pour éviter la foule au maximum, à la recherche de tes amis et connaissances. Même si l’atmosphère est à la détente, tu restes sur tes gardes, tu n’as aucune envie de tomber à l’improviste sur un Mangemort. Ils ne peuvent certes rien te faire ici, mais ça n’en serait pas agréable pour autant.

Tu finis par trouver refuge près du buffet avant qu’il n’y ait trop de monde, te fais servir un verre de jus de fruits. Ça t’occupera les mains en attendant d’apercevoir tes proches et de découvrir la suite du programme.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

Spoiler:


Mini évent : Soirée Nostalgie 21013008104866668 Mini évent : Soirée Nostalgie M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Mar 8 Juin - 19:50
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
Dans sa salle de bain, Théodora terminait de mettre son rouge à lèvres d’un rouge aussi profond que sa cravate. Gryffondor un jour, Gryffondor toujours. Elle termina de déposer de la poudre fixatrice sur son visage, remis ses cheveux blonds pour qu’ils encadrent parfaitement son visage et sourit de satisfaction. Des bijoux dorés et clinquant terminait d’accessoiriser sa tenue, une manchette métallique encadrant son tatouage de la Cosa Nostra. Personne ne lui tiendrait rigueur de ces améliorations. Elle se sentait comme une ado mais prête à survivre à tout. Il y aurait du monde à cette soirée. Cela lui ferait si bizarre de revenir à Poudlard. Elle n’était même pas sûre d’avoir vraiment le droit d’y aller. Après tout n’avait-elle pas été renvoyée avant de finir sa scolarité ? Tout le monde semblait invité, alors elle s’était décidée. Peut-être pourrait-elle un jour passer ces foutues ASPICS qui lui manquaient. Un jour peut-être. Et puis c’était une occasion de reporter cet uniforme…

Une capeline négligemment posé sur les épaules -l’air écossais d’automne pouvant être traitre- et une pochette dans la main, elle transplana jusqu’à Pré-au-Lard.  Ses yeux se posèrent immédiatement sur la silhouette majestueuse du château. Des sentiments contrastés se déversèrent en elle mais, préférant les ignorer avec application, elle entreprit de rejoindre les lieux de la réception. Après avoir rangé sa capeline dans son sac sans fond, elle resta plantée à l’entrée de la Grande Salle quelques secondes. Détaillant les colonnades, les statues et le bois des lourdes portes, elle sentit une certaine colère pour ce lieu. Poudlard l’avait laissée tombée, alors que l’école était censée la protéger… Mais ne pouvait-elle pas s’en prendre qu’à elle-même pour cela ? Et en un sens, son histoire l’avait amenée là où elle en était aujourd’hui, et ce n’était pas si mal non ? Avec cette certitude en tête, elle pénétra dans les lieux de la fête.

La décoration était jolie et elle sourit. Bien joué les élèves, pas mal du tout. Elle n’osa pas vraiment balayer la pièce des yeux, préférant traverser calmement la distance qui la séparait des elfes de maison. Elle demanda un verre d’un liquide magique à bulle sans vraiment faire attention à quoi exactement. Khris lui avait dit qu’il viendrait. Elle espérait vraiment qu’il tiendrait parole. Elle ne voulait pas se retrouver seule entourée de ses souvenirs. Théodora avait l’espoir de ne plus ressembler à l’ado paumée qu’elle avait été. Avec cet uniforme, elle en avait peur. Mais elle ne fit que sourire de nouveau en voyant certains étudiants eux aussi dans leurs tenues d’écoliers. Les préoccupations de chacun évoluaient au fur et à mesure de la vie. Parfois, Dora aurait donné beaucoup pour revenir à des questionnements adolescents :  savoir qui sortait avec qui, sa note de Potions ou le dernier album des Bizarr’Sisters. L’elfe de maison lui tendit sa coupe, et Théodora se sentit enfin le courage de se retourner pour détailler la pièce et surtout les gens présents.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 8 Juin - 21:22
Soirée Nostalgie
« mini-event » 

Une fête pour les adultes, merveilleux ! Bien sûr que j’en suivais, de toute façon je n’avais rien de mieux à faire. J’étais donc allée faire du charme aux elfes de maisons pour récupérer plusieurs verres d’alcool même si très franchement, ils auraient pu me filer la bouteille, tandis que Jack se chargeait de nous récupérer à manger. J’avais bien précisé en amont prends pas des trucs aux poivrons hein. Non parce qu’il avait un souci avec le poivron, incompréhensible si c’était ça son seul soucis. Il semblerait que ce genre de remarques soient répétitives puisqu’il m’avait rabroué en disant que ça va, il avait compris ! Ohlala, mais l’approche de la pleine lune ne lui réussissait pas à lui, c’est dingue hein.
Une fois cela fait, nous nous étions retrouvé dans un coin de la pièce où nous aurions visibilité sur toute la salle. Absolument pas pour veiller sur les gens, non non, on est pas des saints bernards, c’était juste pour pouvoir avoir un œil sur le buffet et foncer s’il y avait un truc qui m’intéressait. Aussi pour que Kayla puisse nous trouver facilement.
Alors que j’étais occupée à manger ou plutôt à boire, trouvant la soirée parfaite « Tu as dit à ton âme sœur de venir ? » De surprise, je crachais dans mon verre. PUREE LE CON, il gâchait l’alcool, avant de relever la tête pour le regarder, sérieusement ? Il avait que ça à dire et pourquoi je lui avais dit déjà « J’aurais vraiment dû te bouffer. » Bizarre comme question quand même, enfin pourquoi j’aurais dit à Kesabel de venir ? Parce qu’il parlait de Kesabel c’était une évidence au vue de son sourire, j’aurais dû lui cracher dessus en fait. Je tournais la tête pour regarder la salle, sentant que quelque chose me dépassait et me crispais en constatant que Kesabel était bel et bien présent « Je te jure que s’il t’a entendu, je te trucide »

La menace étant faîte, je pouvais retourner à mes occupations, c'est-à-dire manger puisque je ne pouvais plus boire à moins de boire ma bave, ce qui est peu conseillé. Néanmoins, je ne quittais plus Greyback du regard, tant et si bien que Jack finit par se lever en disant qu’il avait des potes première nouvelle à qui il avait promis qu’il passerait la soirée avec, mytho, ça s’entendait à son rythme cardiaque. Je le laissais filer, me levant à mon tour pour rejoindre Greyback, quand même. Arrivant à sa hauteur, je lui glissais, amusée « Tu es à la recherche de ta jeunesse perdue ? Je t'offre un verre? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 8 Juin - 22:57
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
Tu lèves les yeux vers le château de Poudlard et tu scrutes attentivement chacune de ses tours, chacune de ses murailles, le grand parc et et le lac qui s’étend à perte de vue. Abigail t’a promis du spectacle et que cela t’en mettrait plein la vue et c’est le cas même si tu en profites seul. On t’invite dans cette fameuse école de sorcellerie et on ne vient même pas t’accueillir ? Ni même te guider ? C’est bien le genre d’Abi tiens. Non, en réalité, cela ne l’est pas du tout et tu te doutes que c’est à cause de ce qui lui arrive en ce moment qu’elle est à l’ouest ainsi. Tu ne t’en formalises pas, t’es un grand garçon, tu sais te débrouiller tout seul.

Tu suis alors un groupe d’invités qui semblent très bien savoir où ils vont tout en continuant de profiter de la vue. Tu tires sur ta cravate d’un vert émeraude qui te va si bien au teint et réajuste ta chemise blanche. Le thème de la soirée consiste à s’habiller aux couleurs de son ancienne maison. Te concernant, toi qui a fait toute ta scolarité dans la très célèbre école française de BeauxBâtons, tu n’as jamais été réparti dans les quatre maisons qui font la réputation de Poudlard. C’est assez naturellement que tu as revêtu les couleurs de celle qui te ressemble le plus, l’ancienne maison de Jaeden qui plus est. Cela te convient assez et ce vert fait très bien ressortir celui de tes yeux. Bref, tu vas encore en faire tourner des têtes ce soir. Ce corps dans cet uniforme, ça en fera baver plus d’une.

Une fois arrivé dans une sorte de grande salle où la réception doit probablement se dérouler, tu te tords le cou pour trouver la directrice des Poufsouffle. Rien n’est plus difficile que ça, Abi doit probablement être plus petite que quatre-vingt-quinze pourcents des personnes présentes ici, cela ne va pas te faciliter la tâche. Alors que cette pensée te traverse justement l’esprit, tes yeux s’attardent sur une tête blonde et une silhouette que tu reconnaitrais entre milles. C’est pas si con ce truc des couleurs de maison, au moins, on repère plus rapidement les gens. Tu t’avances vers elle et te rend compte qu’elle n’est pas seule. Bonnie est là, comme elle te l’avait dit. Mais qui est à ses côtés ? Serait-ce… Une couleur rouge, une nana canon, ouais, c’est probablement cette fameuse Harper dont Abi t’a tant parlé. C’est peu de le dire. Tu t’incrustes dans leur conversation, apparemment ça parle d’alcool. « Bonsoir Mesdames, Bonnie. » dis-tu d’un ton sérieux qui ne te ressemble absolument pas. Abi va se demander si tu as un balai dans le cul mais faut bien impressionner Harper. Un mec beau comme un dieu comme ça qui s’intéresse à Abi, ça va peut-être la faire suer, tant mieux. « Vous êtes de toute beauté ma chère. » dis-tu d’un ton cérémonieux à Abi en lui faisant un baise-main rapide. Tu te tournes vers Harper -enfin, celle que tu devines être Harper, tu n’en es pas vraiment persuadé encore- et tu dis : « Enchanté, je suis Luca Zabini. » Puis, tu demandes : « Où se trouve l’alcool ? » Et oui, le naturel revient toujours au galop.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 8 Juin - 23:01
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
Pourquoi, ils avaient autant insisté sur le fait d’être en uniforme de Poudlard et surtout pourquoi est ce que ça amusait autant les étudiants de voir les adultes se mettre en costume ? Maëlle écoutait néanmoins les conversations de ses amies. A les entendre, elles songeaient qu’elles allaient trouver l’homme de leur vie, pauvres étudiants, les filles n’étaient vraiment pas cools. Alors qu’elle essayait de les aider à décrire le type parfait et qu’elle promettait qu’elle leur ferait signe si elle le voyait, une finit par lâcher qu’au pire, elle trouverait le mari idéal au mariage de Maëlle. La brunette lui fit un sourire, hochant la tête pour montrer qu’elle était d’accord avec l’idée précisant juste qu’il ne fallait pas être trop pressée et le dire à l’avance à Maëlle pour qu’elle trouve un moyen de les mettre ensemble.

Est-ce qu’elle s’attendait vraiment, lorsqu’elles sortirent toutes les cinq de la salle commune des Poufsouffles, que sa copine aille voir Tristan pour lui demander de se marier rapidement pour qu’elle puisse se marier elle aussi. Maëlle retint un petit rire et essaya tant bien que mal de venir en aide à ce pauvre Tristan qui ne devait rien comprendre, en demandant à son amie de le laisser tranquille. Ce qui ne servit à rien puisque la demoiselle rétorqua à Maëlle de la laisser tranquille, elle planifiait son avenir. Ce qu’il ne fallait pas entendre tout de même, elle attrapa la main de Tristan pour l’attirer en dehors de ce guêpier, murmurant moqueuse « Nous on est sensé aider après ce soir tu te souviens ? » Il semblerait que cette fois l’argument fit mouche puisque la demoiselle les laissa pour rejoindre les autres filles. Néanmoins, le silence n’enveloppa pas totalement puisque Maëlle se bidonnait. Elle releva la tête pour observer Tristan « Cette soirée leur monte à la tête, elles pensent que le prince charmant les attend à la soirée, bien plus vieux, n’attendant qu’elles depuis toutes ces années. » Elle ne leur avait pas dit que ça ne se passait pas exactement comme ça en réalité. « Et elles se sont dits qu’au pire, nous inviterions tous les jolis garçons au mariage pour qu’elles aient l’embarras du choix. » Elle hocha la tête d’un air entendu « J’espère que tu connais beaucoup de garçons, parce qu’elles sont difficiles. Oh et ne les écoute pas, non nous ne nous dépêcherons pas, même pour faire plaisir à mes amies. »

Se souvenant qu’elle tenait toujours la main de son partenaire, elle le lâcha, avançant vers la Grande Salle « Tu viens, nous allons vérifier que nos parents n’ont pas eu la brillante idée de venir ici pour nous surveiller. » Chose qui arrivait de plus en plus souvent, en tout cas, c’est le ressenti qu’avait Maëlle mais peut être se trompait elle, difficile à dire et elle n’osait poser la question à Tristan de peur de se faire des idées.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Juin - 0:07
Soirée Nostalgie
Mini-Event 4  Ϟ 30 septembre 2020


Un voile d'incertitudes enlaçait Rose, dans une étreinte aussi douce que contraignante. Lorsque l'idée d’organiser une soirée à Poudlard avait été abordée au sein du Conseil, sa première réaction fut plus que positive. Ce ne fut que les jours suivant l’annonce que son enthousiasme fût douché. Si elle était plus que fière de sa maison et d'en soutenir les valeurs, c'était une autre histoire que d’en aborder les couleurs au sein même de l’école en compagnie d’anciens camarades, et plus encore de se parer d’une tenue relativement similaire à celle d'autrefois.
Tout au long de la semaine, plusieurs collègues avaient évoqué le sujet avec enthousiasme au bureau. Un entrain auquel Rose n'avait répondu qu’avec un sourire d’apparat. Une attitude qui ne tarda pas à attirer l'interrogation de Sean. Il eut, à sa manière, les mots pour éveiller en Rose ce qui la tourmentait. La confidence se fit à l'abri des oreilles indiscrètes : la raison lui soufflait qu'elle devait participer, notamment en tant que désormais membre du Conseil, quand son cœur hurlait un non angoissé, chargé d’un chagrin que son collègue connaissait bien désormais. L’O’Malley tenta comme il pût de la convaincre. Sans grand succès… Jusqu’au dernier jour :
- Je ne suis pas certaine d’avoir la force de m’y rendre seule, avait-elle fini par souffler avant de demander dans un sursaut de sincérité, Est-ce que… tu aimerais m’accompagner ? Au moins jusqu’à la Grande Salle ?
C’est au déclin du jour, après une journée passée sur le terrain ensemble, qu’elle avait finalement réussi à solliciter ce qui n’était, pour elle, que compassion.
Elle souhaitait le faire.

Le tiroir tiré, les doigts de Rose caressèrent les tissus, glissant du costume d'Erwan au sien, avant de s'attarder sur l'emblème usé des Serdaigle. D’un geste lent, le regard apathique, elle ramena les vêtements dans l’obscurité de la commode, avant de se saisir de la tenue neuve qu’elle avait réussi à se procurer en urgence.
Tout en se vêtant, sa chevelure se raccourcit en boucles souples et brunes, entourant son visage dont les paupières de métamorphomage se colorèrent artificiellement. Un grand vide se creusa en son cœur à mesure que ses yeux ne parvenaient à se défaire de son reflet accusateur. Elle s’empêcha d’arracher cet accoutrement, de se chercher une excuse, quand les coups portés à sa porte la replongèrent dans la réalité. Dans le présent.
Il était là.
Elle pouvait le faire.

Accueillant Sean, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire amusé. Si son reflet l’avait effrayé, celui de son confrère lui réchauffait finalement l’âme. Tout de rouge et d’or, dans toute l'arrogance de la maison des lions, l’Auror avait tenu sa parole. Elle lui confia alors son bras dans une confiance qu’elle espérait réciproque, refermant derrière elle les ombres qui ne gagneraient pas ce soir.
Elle devait le faire.

En entrant dans la Grande salle, couleurs pétantes et arômes volatils les accueillirent bien vite. Le monde fourmillait tout autour, dans une agitation sonore et visuelle. Le cœur de Rose battait à tout rompre, tandis que ses yeux scrutaient les cieux infinis aux étoiles factices qui les dominait, au-delà des décorations temporaires.
Elle rabaissa vers Sean un regard reconnaissant.
Elle l’avait fait.
Grâce à lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Juin - 0:19
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


Le fond de l’air est frais et cette tenue quelque peu encombrante. Je me sens engoncée, peu libre de mes mouvements. S’il ne faisait pas si froid, ce gilet aux couleurs du piaf aurait dégagé fissa. Mais non, il me restait encore un bout de chemin à parcourir avant d’atteindre l’immense bâtisse qui se dressait devant moi. Bon, il fallait bien l’avouer. Ça en jetait un peu quand même.  J’espérais surtout qu’un bon breuvage apparenté aux grogs m’attendait à l’intérieur.

Je marchais seule. Seule, mais entourée de dizaine d’individus qui allaient tous dans la même direction, mais je ne reconnaissais personne. Mon ange, qui m’avait convaincue de répondre à l’invitation de ce soir, avait une réunion qui pouvait malheureusement s’éterniser suivant les sujets abordés. Elle m’avait conseillée de ne pas l’attendre et elle avait raison. Faire les cents pas à la maison n’était pas ma tasse de thé. Pourtant l’envie de la voir dans sa toute neuve robe aux couleurs des Serpentard me taraudait. Je m’en mordillais la lèvre.  L’attribution de nos maisons d’adoption de ce soir ne nous avait pas pris plus de quinze minutes. La grandeur, la noblesse et l’ambition étaient presque gravé sur chaque pore de la peau de ma femme, c’était une évidence. Quant à moi, l’intelligence, la réflexion et l’originalité des Serdaigle me seyaient pas si mal. En plus, leurs couleurs faisaient ressortir mes yeux. Un signe du destin au moins !

Sur ces élucubrations, je finis par passer les grandes portes du château. L’endroit était impressionnant, dans le pur style écossais. Aussitôt le seuil franchi, le bruit sourd des conversations me parvenait aux oreilles. L’endroit était déjà bien rempli, tous les étudiants et élèves étaient là. Les professeurs également, évidemment. Et les invités comme moi n’étaient qu’un flot incessant qui venait grossir les rangs. La chaleur était  la deuxième perception que mon corps me faisait ressentir aussitôt. Parfait !  Avec hâte, je quittais ma  cape et remontais mes manches jusqu’aux coudes.  Je gardais encore ce foutu gilet, mais il serait le prochain sur la liste, si mes joues commençaient à tourner rouge. Aussitôt un elfe de maison vient récupérer mon vêtement de trop, je lui donnais mon nom, et il repartit aussitôt.
Je ne savais pas encore s’il y avait trop de monde ou pas assez,  mais je ne repérais aucun visage connu, en revanche je vis très nettement se dresser le buffet un peu plus loin, et mon envie de réconfort gustatif ne s’était pas tarie. La plupart des gens  parlaient de cet événement depuis des jours, et bien que tout le monde ne souhaitait pas s’y rendre, certains membres de Thestral Motors comptaient y faire une apparition. D’entre tous, c’était ceux-là que je cherchais du regard en priorité. Et aussi le visage inquiétant du Towsen… mais lui c’était pour l’éviter.
Alors que je m’approchais avec détermination d’une des tables dressées, une silhouette blonde, aux couleurs des rouges et or fit demi-tour à quelques mètres de moi et j’eus l’agréable surprise de reconnaitre le visage tout en beauté de notre comptable, tenant sa propre coupe en main.  Sans avoir la certitude d’être repéré, je jouais des coudes pour m’approcher et finalement finir à sa droite.

« Le Carmin te va plutôt bien. Tu es arrivé depuis longtemps ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Juin - 17:40
Soirée Nostalgie
« Mini-Event »
Pas réellement de stress pour se préparer puisque le mot d’ordre avait été donné, uniforme pour tout le monde. Alors si pour les adultes et anciens étudiant c’était l’occasion de se prêter au jeu ou d’être nostalgique, pour nous ce n’était pas tellement drôle puisque c’était déjà ce que nous mettions tous les jours… Cela dis la promesse d’une soirée sans parents avec Maëlle valait bien ce petit sacrifice n’est-ce pas ? J’étais évidemment à l’heure à l’endroit que je lui avais indiqué et si j’attendais à voir apparaitre d’une seconde à l’autre ma chère fiancée, ce ne fut pas elle qui sorti en première mais ce fut une autre fille qui se dirigeait vers moi sans que je ne comprenne réellement pourquoi et alors leur propos. Que se passait-il ? Oh cela ne me posait pas de problème de me marier plus rapidement avec Maëlle loin de là, mais je ne comprenais pas ce que ça leur donnait réellement et pourquoi cela lui donnerait l’occasion de se marier. Je restais un peu intrigué sans comprendre, fort heureusement Maëlle était juste derrière et venait à mon secours. Mes prunelles passaient de l’une à l’autre sans en comprendre davantage jusqu’à ce que l’autre fille s’en aille et que Maëlle commence une amorce d’explication. Alors qu’elle expliquait que ses copines espérait se caser avec un vieux, je tirais une grimace.

« L’âge fait autant fantasmer ? » Demandais-je alors à Maëlle en fronçant les sourcils. « Tu aurais voulu quelqu’un de plus âgé toi aussi ? » Demandais-je intrigué. Après tout elle n’avait pas le choix que de m’épouser mais peut-être que si elle avait eu le choix elle aussi aurait espéré trouver le prince charmant ce soir ? Je souris lorsqu’elle parle d’invité des jolis garçons à notre mariage. « S’il en faut aussi peut pour contenter tes amis nous verrons ce qu’on peut faire, je dois bien avoir quelques amis de disponible. » Répondais-je alors amusé. « Quant à se marier plus tôt, ce n’est pas moi que cela dérangeait. » Finissais-je par dire le sourire aux lèvres, venant finalement déposer un baiser sur sa joue tandis qu’elle nous entrainait par la suite vers la grande salle. Un autre sourire fendit mon visage lorsqu’elle proposa d’aller vérifier que nos parents n’étaient pas là. Cette idée me réjouissait je n’allais pas le cacher. « Je crois qu’il y à assez d’adultes dans cette salle pour qu’ils ne se sentent pas obligé d’être là. » Faisais-je alors remarquer. Alors qu’une de mes mains faisait le tour de sa taille pour la rapprocher de moi, je glissais à son oreille. « J’imagine qu’une danse s’impose n’est-ce pas ? » Lui glissais-je alors le regard brillant de complicité. Entre vous rien n’était plus aussi facile que ces derniers mois, vous étiez ensemble point et je me sentais plus léger, chaque fois que je me trouvais à ses côtés.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Juin - 0:23
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Lorsque tu avais reçu ce carton d'invitation, tu avais légèrement hésité à accepter. À dire vrai, retourner à Poudlard n'était pas pour toi quelque chose de si évident. Ton noyau d'amis avait été très restreint, ton don t'ayant attitré le statut de chat noir. Une logique qui t'avait longtemps blessée. Entre ceux voulant profiter des dons de voyance que tu avais par le biais des morts et les autres qui avaient peur de toi... Mais tu travaillais encore en partie avec le ministère, même si tu t'en détachais toujours plus avec ton propre cabinet. Jaeden t'avait dit que la Cosa Nostra serait présente et sûrement d'autres clients. Alors tu avais fouillé dans tes cartons pour retrouver ton uniforme. Tu n'avais même pas eu à dire à Mikhaïl que tu avais à travailler tard, car pour changer, il était encore lui même occupé et toujours absent.

Et te voilà donc chez toi, devant ton miroir, habillée aux couleurs des Serdaigles. Tu prenais un réel coup de vieux avec la terrible impression que des années entières s'étaient échappées. Si ce n'est que malgré tout, tu rentrais toujours dans ta tenue de l'université. Ce qui te faisait plaisir l'air de rien... Tu transplanais jusqu'aux grilles du château. Cela te sembla bien loin. Tu avais côtoyé une université qui n'existait plus... Alors le collège, c'était encore plus vieux. Une nostalgie étrange te traversa et tu te demandais si tu allais croiser de vieux camarades.

Au milieu de la foule, tu distingues, Maxime en train de parler à un homme qui ne te dit rien. Tu lui adresses un signe de main pour la saluer. Ton regard cherche dans la foule des visages connus, notamment celui du tatoué, mais tu aperçois Dora et te diriges vers elle. Lorsque tu arrives à passer à travers les convives, tu la vois en compagnie de Khris. Tu ne le connais pas très bien, mais tu sais qu'il est comme toi. Au milieu des affaires de la Cosa Nostra sans avoir le tatouage dans la chair. "Bonsoir, Dora, bonsoir Khris. Vous allez bien ?" Tu regardes un instant leur tenue et remarque que le jeune homme porte les couleurs des Aiglons. "Serdaigle dans l'âme à ce que je vois." dis-tu en un petit sourire.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 10 Juin - 0:51
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Pourquoi tu étais devant les grilles du château de Poudlard déjà ? Ah parce que la meute voulait s'amuser. Le Conseil lui devait bien cabaret après les avoir envoyé sauver le cul des sorciers face aux Blood Circle. Ah oui... Tu l'avais entendu cette remarque. Mille ou plus de fois encore. Tu te retrouvais donc affublé de ton ancien uniforme de Serpentard que tu avais dû faire ajuster pour pouvoir rentrer dedans. Je te vois Maxime, il n'est pas gros, il est devenu encore plus musclé namého Au départ, tu avais serré le noeud de la cravate et peu habitué à cet exercice, tu avais tiré dessus pour la détendre. C'était quand même plus agréable pour respirer.

Les membres de la meute qui t'accompagnaient t'entraînèrent à leur suite pour enfin entrer dans le château. L'ambre de tes prunelles observait les pierres qui semblaient n'avoir pas changé d'un pouce. Tu te retrouvais alors dans la Grande Salle, décorée pour l'occasion. Tu regardais si tes acolytes habituels étaient dans le coin, mais tu ne vis ni Lex, ni Tobias. Par contre... Tu remarquas directement une Gryfonne qui s'avançait dans ta direction. Elle venait de pester sur son acolyte, mais tu t'en fichais bien. Comment t'étais censé faire quand cette nana était habillée comme un fantasme sur patte ? Ton regard glissa sur sa tenue rouge et or. Ce n’était clairement pas le moment d'avoir la queue raide... Et si tu l'emmenais directement dans un des mille recoins du château ? "Ma jeunesse perdue ? Tu veux que je te montre que je peux être endurant pour un vieux ? Et moi offre-moi un verre Princesse. Après tout, on est sur ton territoire ce soir." Ton sous-entendu n'était pas subtil, mais pour le coup... tu n’en avais rien à foutre.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Mini évent : Soirée Nostalgie 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Juin - 2:41

Soirée Nostalgie.
Mini-évent

30 Septembre 2020

Quel Billywig avait bien pu piquer les membres du conseil pour demander à toutes et tous de porter l’uniforme de Poudlard ? L’idée de limiter les statuts sociaux et montrer l’unité des sorciers face à ces moldu portant du jeans quand on pouvait se pavaner en robe ou cape ? Il ne pouvait même plus se permettre de râler trop fort puisque Rose venait de rejoindre ce cercle très fermé depuis un mois. Il n’avait rien vu venir ! Il avait pensé la bouder, mais ils n’avaient pas le temps pour ça. Être contre-productif en mission pouvait s’avérer mortel.  A la place, il avait brisé la glace, posé ses questions et accepté les réponses. Ce qui était fait, était fait.
En revanche, il voyait le visage de sa collègue se fermer à mesure que la fin du mois approchait et Sean avait fini par prendre les devants pour balayer ses craintes. Sans réel résultat jusqu’à ce qu’un soir, la langue de Rose se délie et lui demande en substance de l’accompagner au bal. Il voyait bien que cela lui coutait. Il n’était jamais simple d’affronter ses angoisses, ni de les révéler à haute voix.

« Je veux bien être ton cavalier. Si tu ne m’abandonne pas comme une chaussette sale pour le premier préfet venu !  Je tiens à mon honneur. »

Il ne souhaitait la taquiner d’avantage. Néanmoins, il était fier qu’elle, qui avait l’habitude de se cacher dans son grand appartement, affrontait ses peurs.

Tout apprêté de rouge et d’or, une écharpe de Gryffondor sur les épaules, Sean était venu la chercher chez elle.  Il avait hésité mais avait préféré ne pas se raser de prês. C’était, avec quelques rides au coin des yeux, la seule chose qui différenciait son physique de maintenant à celui de l’époque où il était étudiant. La nostalgie était agréable, mais il ne fallait pas exagérer.
La broche en or, dont il ne se séparait plus, était visible sur sa cape, la couleur était de circonstance.  Le bras de Rose sur le sien, il ne manqua pas de remarquer sa parure d’argent au poignet, un sourire discret, illumina alors le visage de l’Auror. Sa cavalière aussi avait prit soin de son allure. Elle n’avait pas opté pour un changement radical mais par des petites touches qui lui faisait un style totalement différent. Les cheveux plus courts, travaillés et la note de maquillage assortie à sa maison. Rose avait toujours porté des tenues impeccables, mais c’était rafraichissant et inattendu.

Une fois la bouffée de nostalgie passée, déambuler dans Poudlard paraissait naturel. Le décor était incroyable au dessus de leurs têtes, les élèves avaient donnés de leur personne. Resserrant sa prise sur le bras de Rose, il lui adressa un nouveau sourire d’encouragement et se mit à chercher des visages connus. Assez vite, une personne attira son attention mais il du prendre quelques secondes pour comprendre. Accompagnée d’un homme et d’une autre femme, la coiffure et surtout la couleur de cheveux avaient malmené son cerveau. Abigail était blonde ! Lui adressant un signe de tête, il n’était pas certain d’avoir été vu, mais il continua son chemin, il ne voulait pas déranger.
Cherchant alors de quoi s’hydrater, des bouclettes brunes captèrent son regard. Indiquant la direction à Rose, il murmura à son oreille.

« Il est pas beau notre petit stagiaire ? »


(c) DΛNDELION


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 12 Juin - 3:18



Soirée Nostalgique


Mini-event


Je n’avais pas cessé d’apporter mon aide voire mes idées et ma créativité à la décoration et l’organisation de cette soirée. Maintenant, je n’avais plus qu’à la vivre. Ayant voulu aider, j’avais été au cœur de tout cela. Bon ok, c’était un peu arrogant de ma part de décrire mon apport à la soirée par ce terme. Je doutais que les professeurs m’aient vu comme telle. Cela réussit à faire poindre mon rire.

Assise sur l’une des seules chaises présentes dans la Grande Salle et se situant le long d’un mur, je me mis à m’occuper en lissant les plis de ma robe. Je portais une belle petite robe jaune et chaussée d’escarpins à hauteur normale. J’avais supprimé la couleur rose de ma chevelure reprenant, d’un coup de baguette magique, ma couleur habituelle : le noir. Le noir symbolisait aussi ma maison sans compter que le rose et le jaune … Beurk. Bon, Raphi disait l’inverse : que c’était beau. Je doutais quand même un peu de son talent en mode. Je soupirais.

- Et pourquoi Maëlle a le droit à Trystan ce soir et moi je n’ais pas droit à Raphaël ?

Boudeuse, j’avais effectivement suivi Maëlle avec d’autres filles de Poufsouffle. La première ayant disparue, allant sûrement retrouver son amoureux, pendant que je restais avec les autres écoutant à contrecœur leurs propres projets de ce soir : se trouver un amoureux à leur tour. Une main contre mon menton, je devais avouer que cela m’amusait. Ça me manquait quand même un peu cette époque ou on « chassait » l’homme toutes ensemble. Je rigolais et souriais tout en acceptant une bierraubeure qu’une des filles étaient aller chercher. On s’assoit près de moi pointant vers les plus beaux hommes de la soirée, la plupart tous accompagnés par une femme : pas de chance. Sean O’Malley gagnait son pesant d’or et bien vite les filles devenaient jalouses de Rose Cartwright.

J’observais le spécimen. Je devais avouer qu’il était costaud et diablement sexy … Mais il n’était pas Raphi décidais-je foncièrement.

Avant de me rendre à la soirée, j’avais été aux portes de Poudlard envoyant un petit message et une photo à ce dernier pour lui montrer ma robe et stipulant de ne pas oublier qu’on voyait ce soir même à son appartement. Ce n’était pas parce qu’il ne pouvait pas venir qu’on ne pouvait pas se voir du tout !

En attendant, malgré moi, j’avais continué à suivre Sean O’Malley et sa dulcinée rendant jalouses mes amies jusqu’à ce qu’il arrive près d’Erian. Aussitôt, j’entendais chuchotements à l’égard du jeune homme : Solitaire, morose … C’était vrai et je trouvais ça triste. J’aimerais voir Eirian sourire plus souvent et surtout à une fête comme celle-ci.

Je me levais tout en emportant ma biereaubeure avec moi tout me dirigeant vers le buffet pour croquer un morceau. J’apporterais, ainsi, un truc au morose de service. Y avait-il une chance qu’il tombe sur une dose de … Oh ! Et si j’échappais une goutte de Félix Félicis dans son plat donné par le jeune Serdaigle Nepentheo Slughorn à mon anniversaire ?



KoalaVolant

Nymphéa est assise sur un banc avec d'autres Poufsouffle.
Elle est vêtue d'une robe jaune et porte ses cheveux noirs pour l'occasion.
Elle se dirige finalement vers le buffet.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Sam 12 Juin - 9:54
Soirée Nostalgie
« Mini-event »
Terminant de boutonner sa chemise blanche et immaculée, Balthazar sifflotait une musique qu’il avait récemment entendu. En fait c'était Zoé qui lui avait envoyé une vidéo Youtube d’un groupe qu’elle aimait bien et Balthazar avait tout de suite accroché. Dire qu’il se l’était passé en boucle était un euphémisme… Un tiers des vues devait être de lui. Il passa sa cravate noir et or autour du cou et ajusta le nœud. Il avait revêtu son plus bel uniforme. Depuis quelques mois, les occasions de sortir et s’amuser sans risquer sa vie avaient été…. Rares. Et les sorties avec Erin ? Encore plus rares. Quelque chose avait changé entre eux. Ce n’était plus aussi… Simple qu’avant. Et bien qu’il en ait l’envie folle, il ne pouvait pas tout mettre sur le dos de la maladie d’Erin. Il y avait quelque chose d’autre. Il n’y avait qu’à voir les engueulades à répétition qu’ils avaient. Par exemple à Sainte-Mangouste après l’attaque dans la forêt. Il en était fatigué mais ne savait pas quoi faire. L’espoir que tout s’arrange avec le temps était encore présent. Il leur fallait des souvenirs joyeux et bon-enfant. D’où cette soirée.

Le Poufsouffle trottinait légèrement, remontant les nombreuses marches pour atteindre la salle commune des Serdaigle. La logique aurait voulu qu’Erin et lui se retrouvent devant la Grande Salle, venant de coins opposés du château, mais la galanterie et l’envie de faire sa grande entrée aux bras de la jolie blonde avait eu raison de la logique de Balthazar. Il salua quelques connaissances et arriva pile à l’heure. Et évidemment, Erin Delacour l’attendait. Il avait l’habitude à présent de la voir dans son uniforme mais il ne put s’empêcher de sourire. Cette occasion, ce n’était pas les cours de tous les jours et Balthazar aurait pu jurer qu’elle avait fait encore un peu plus d’effort, ce qui était en soi impressionnant vu la perfection de ses tenues en journée. Il tendit son bras à Erin, encore essoufflé de sa montée. « Miss Delacour. Splendide comme d’habitude. Prête à y aller ? » Il se retint de l’embrasser. Le fossé qui s’était creusé entre temps semblait continuait de s’agrandir et il ne savait plus comment réagir lorsqu’ils étaient ensemble.

Passant les lourdes portes, ils débouchèrent dans la Grande Salle. Balthazar souriait pour donner le change même si son moral n’était pas au plus haut. Il salua quelques-uns et unes camarades de Droit Magique, se promettant de se recroiser avant la fin de la soirée.   « T’as soif ou faim ? »  Demanda-t-il à sa cavalière. Le buffet était évidemment le passage obligé de la soirée mais cela ne serait pas le seul, du moins il l’espérait. « Je suis très content d’être avec toi ce soir. » Dit-il en baissant la voix en direction d’Erin. C’était la vérité, pour son côté du moins. Il n’arrivait pas à se détacher de cette impression que la Serdaigle ne partageait pas son point de vue.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Sam 12 Juin - 16:50
⊱ Mini Event ⊰

Soirée Nostalgie

Insigne de préfet épinglé sur la poitrine, Erin avait passé l’après-midi à gérer la décoration de la Grande Salle pour la soirée. Quand les professeurs de Poudlard avaient annoncé aux élèves que ce serait à eux de faire la décoration et que les préfets devraient obligatoirement superviser le tout, elle n’avait pu retenir un grognement de mécontentement avant de s’en vouloir aussitôt. Elle était préfète, c’était son rôle et d’habitude elle appréciait ce genre de responsabilité. Mais la pleine lune était à nouveau proche et ses émotions menaçaient de la rendre folle. Elle avait tenté de ne pas se laisser submerger mais plusieurs élèves s’étaient pris des réponses injustement rudes de sa part, ce qui n’avait fait qu’augmenter sa culpabilité. La fatigue, l’irritabilité, la pression de son secret, elle n’en pouvait plus. Cela ne faisait que trois mois mais elle avait l’impression d’être constamment au bord de la noyade. Un geste, un mot, et elle sombrerait.

Alors, elle faisait de son mieux pour oublier ces sentiments qui se frayaient un chemin à coups de griffes dans son esprit. Elle voulait juste passer une bonne soirée. Suivant le dress-code, elle revêtit son uniforme de Serdaigle et mis un soin particulier à se préparer. Elle se maquilla pour camoufler ses cernes et ses traits tirés et remonta une partie de ses cheveux qu’elle attacha avec un nœud bleu. Elle sortit de la salle commune pile à l’heure pour son rendez-vous avec Balthazar. Elle était nerveuse, à cause de la lune, mais aussi à cause des disputes qui les opposaient depuis quelques temps. Surtout celle de l’hôpital dont elle ne parvenait à effacer le souvenir. Elle avait l’impression de faillir en tout en ce moment, surtout envers son petit-ami et elle s’en voulait. Elle voulait se rattraper mais elle ignorait comment. « Bonsoir monsieur Salvan. » Elle sourit quand il arriva à sa hauteur et la complimenta. « Merci. Je dois dire que ce soir l’uniforme te va encore mieux. » Son cœur se serra quand elle réalisa qu’il n’avait pas l’intention de l’embrasser, mais elle n’osa prendre les devants.

Erin glissa tout de même sa main sur son bras pour aller jusqu’à la Grande Salle. Une fois à l’intérieur, elle salua vaguement quelques camarades. La musique était un peu trop forte à son goût et tout ce monde n’était pas pour l’aider à maitriser ses émotions mais elle voulait faire plaisir à Balthazar. « Et si on allait d’abord prendre à boire ? On pourra aller au buffet après, je n’ai pas envie d’affronter la foule tout de suite. » Avoua-t-elle en prenant la direction du bar, moins bondé que le buffet. Ainsi il pourrait comprendre en partie son trouble. A ses paroles, elle leva vers lui un regard ému. « Moi aussi. Vraiment. » C’était la vérité pure. Elle savait que ce n’était pas simple entre eux depuis juillet, que c’était sa faute mais elle ne voulait pas qu’il doute de son amour. La distance, les secrets, l’irascibilité, ça n’avait jamais effacé ce qu’elle ressentait pour lui. « Pardon, je sais que tout n’est pas aussi parfait que d’habitude en ce moment mais je… » Je fais de mon mieux, mais je n’y arrive pas. Elle lui adressa un regard suppliant et pressa doucement son bras. « Profitons de cette soirée, d’accord ? » Elle regarda autour d’eux. « Il y a quelqu’un que tu veux aller voir ? »

code by bat'phanie


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Mini évent : Soirée Nostalgie LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 12 Juin - 22:05
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

Une idée comme une autre... et ce n'était pas la mienne. Revenir quelques années en arrière, peupler Poudlard avec des adultes nostalgiques et des adolescents plus ou moins bien dans leur peau et leurs hormones... Autant le dire, si je me prêtais au jeu, c'était avant tout pour préserver l'image du Conseil d'Administration. Renvoyer l'impression que nous étions soudés et que les initiatives étaient dues à des décisions communes qui faisaient l'unanimité. C'était comme cela.

J'avais donc ressorti la cravate de Serpentard, ainsi que la cape. Je n'avais plus exactement la taille d'antan, aussi avais-je décidé de ne pas garder la cape ce soir. Heureusement que je n'avais pas dû ressortir min uniforme de Durmstrang, d'ailleurs. D'abord parce que je serais sans doute mort de chaud, ensuite parce qu'en près de quarante ans, ma corpulence avait quelque peu changé.
Ce fut donc dans un costume gris et une chemise noire que j'allais arborer les couleurs de Salazar.

C'était le genre de soirée où je détestais arriver seul, mais je n'avais pas le choix. Ma femme n'avait pas manifesté le moindre intérêt pour cette soirée... Et j'en voulais bien trop à Meredith pour ne fût-ce qu'être aperçu avec elle.
Le tout était d'être présent, au moins le temps que l'on me voie, histoire d'éviter de faire jaser, puis je pourrais sans doute prétexter une grande fatigue ou quelque chose comme cela.

Transplaner jusqu'à la grille, puis pénétrer dans l'enceinte du château, ce n'était même pas inhabituel. J'y étais venu bien plus souvent qu'il ne fallait et les lieux n'avaient, bien sûr, pas changé depuis.
La grande salle avait été apprêtée pour l'occasion et j'eus un regard vers les sabliers qui décomptaient les points de maison. Serpentard n'était pas en tête. Mais cette compétition entre les maisons, finalement, n'avait pas d'autre intérêt que de motiver les élèves... c'était un système d'émulation qui avait fait ses preuves et qui permettait à chacun de donner de sa personne.

Il y avait quelques adultes que je connaissais, évidemment, mais je rejoignis une membre du Conseil, neutre, pour rester un peu en dehors de la foule qui s'amassait. Je n'aimais pas les bains de foule, je n'avais jamais aimé cela.

« Messieurs, Miss... » L'idée me traversa l'esprit que cela faisait deux Serdaigle, un Gryffondor et un Serpentard. Des maisons bien différentes... et quand je repensais à la révélation de ma fille, les couleurs rouge et or qu'arborait Sean me faisaient un drôle d'effet.

Autour de nous, les plus jeunes se rapprochaient les uns des autres. Il allait y avoir du léchage d'amygdales dans quelques instants, sans doute. J'espérais ne pas croiser ma fille en train de rouler des pelles à un ou une ado quelconque. Puisse-t-elle se préserver de ces conneries.

« Vous savez si beaucoup de monde doit encore arriver ? » Au fond de moi, une petite voix me soufflait que, peut-être, ce serait l'occasion de renouer avec des personnes perdues de vue... mais en avais-je vraiment envie ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 13 Juin - 3:40



Soirée nostalgique


Mini-event


- Phoebus … Tu aurais pu rester au manoir. Et si tu es contagieux ?

- Alors, ma chère Heaven, tu serais déjà atteinte susurrais-je mielleusement dans son oreille. Il est d’une importance capitale que je sois présent à une soirée comme celle-ci.

Malgré les courbatures et la fatigue que je ressentais depuis un certain temps, je n’avais pas pu faire outre à la « soirée nostalgie » de Poudlard. Habillé élégamment d’un costume noir serti de la cravate aux couleurs de mon ancienne maison, Serpentard, je me dirigeais avec Heaven au centre de la salle décorée pour l’occasion. Ma femme portait une élégante robe vert pâle pailletée de blanc, ses cheveux blonds remontés en un chignon brillant littéralement. J’observais de part et d’autre les gens présents dans la salle évitant, avec grâce une étoile filante passer. Sur ce, j’apercevais mon fils ne manquant pas de le complimenter.

- Félicitations Ciáran. Cette fête est d’une réussite. Évidemment, tu y es pour quelque chose.

Hochant lentement la tête, je détournais aussitôt le regard ayant capté la présence d’une personne que je n’appréciais pas vraiment : William Ombrage. Plissant des yeux, je lâchais un claquement de langue à nos tenues semblables hormis la cape évidemment. Évidemment, je restais le plus beau. Cela allait de soi. Heureusement, je ne voyais pas madame Carrow dont j’étais incapable de dire ou penser son prénom depuis avril. Je m’étirais les bras, mes muscles étant douloureux alors qu’Heaven reprenait avec sa répartie habituelle.

- Encore les yeux rivés sur Ombrage, Phoebus. Tu sais, il y a des rumeurs qui courent à ton entreprise sur William Ombrage et toi.

- William Ombrage et … Moi ? ouvrais-je la bouche ne comprenant pas aussitôt ou elle voulait en venir. Tss, tu me feras part de mes employés qui alimentent ces rumeurs. C’est scandaleux !

Lançais-je un peu plus fort puis, lâchant la main de ma femme marmonnant agacer quant à ces abominables ouïe-dires. Quand je les trouverais, certains se retrouveraient rapidement sans salaire. Oh ! Ce manipulateur impur. Après y avoir longuement réfléchit, j’avais compris : vu qu’il n’était pas directement lié émotionnellement à mes « erreurs », il s’était arrangé pour gagner ma sensibilité d’où son étrange neutralité à ce fatidique jour de mon anniversaire. Voyons ! Je n’étais pas stupide !

Agacé, je n’étais point resté ni près d’Heaven ni près de mon fils. Je m’étais éloigné cherchant un verre d’hydromel au buffet – je n’avais même pas vu de whisky pur-feu – et buvant le liquide doré cul sec. J’en prenais aussitôt un autre. Pris subitement de vertiges, je fermais les yeux un moment les rouvrant sur la salle et plus précisément sur Greyback. Tiens, pourquoi pas ? Il sera toujours mieux qu’Ombrage m’enquis-je dans un sourire en coin.

J’allais, ainsi, le rejoindre lui et une jeune femme plutôt sexy. Hmm … ? eussé-je ma petite idée sur ce qui se passait par ici. Mon verre d’hydromel en main, j’arrivais près des deux tourtereaux.

- Greyback. Alors, le loup est dans la bergerie, sans faire de jeux de mots. Je ne savais pas que tu te plaisais dans ce genre de soirée.

Ironisais-je pour, par la suite, saluer dignement la jeune femme d’un hochement de tête.

- Mademoiselle fis-je dans un sourire se voulant respectueux.



KoalaVolant

Phoebus est venu avec Heaven, sa forte et caractérielle femme. Ils parlent un peu de William Ombrage froissant l'ancien Serpentard pour qu'il aille prendre un hydromel au buffet et finalement se retrouve avec  @Kesabel Greyback  et  @Maxime Whitefield



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Juin - 9:58
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»


C'était l'un de ces soirs où j'aurais aimé que mon petit frère soit encore par ici. Je n'aimais pas l'idée qu'Erebos soit parti et, de plus, je n'aimais pas l'idée de me retrouver ici seul. Je n'avais jamais été féru des soirées mondaines. Déjà les soirées entre personnes au sang pur, cela me pesait... quand Belisama était encore là, c'était différent... mais ça, c'était avant.

Comme la plupart des enseignants du collège et de l'université, j'étais là avec la mission tacite de veiller au bon déroulement de cette soirée. Et, en tant que descendant direct d'Herpo l'Infâme, je me devais, aussi, de faire en sorte qu'aucun incident n'ait lieu du côté des Serpentard. Car bien que cette maison soit réputée pour la ruse et l'ambition... il fallait bien garder à l'esprit que des cons, il y en avait partout. Et que l'on était toujours le con de quelqu'un d'autre. Je ne m'excluais certainement pas de cette règle.

Cravate aux couleurs vert et argent, l'air soucieux habituel... je soupirais déjà de lassitude à la simple idée de devoir faire semblant d'aimer les gens, moi qui aurais bien bouffé le premier qui viendrait m'emmerder, c'était un effort assez considérable de jouer les philanthropes.

J'aurais aimé, peut-être, voir Alexis. Ou Helios. Mais pour l'heure, je ne voyais ni l'un ni l'autre. Regrettable constat.
Dans les visages connus que je saluais de loin, je vis William, en compagnie de l'auror avec qui j'avais fait une mission, Abigail, miss Hepburn (ou un nom du genre)... il y avait des étudiants, aussi, en grand nombre, et j'eus un regard vers la porte avant de songer que je ne pouvais pas filer à l'anglaise. Impossible.

Les morfales étaient près du buffet, comme s'ils n'avaient ni à boire ni à manger chez eux, notamment le sorcier quadragénaire qui avait passé son temps à coller au cul de Meredith lors de la mission faite à quatre, alors que sa femme était d'une toute autre classe que la Carrow, soit dit en passant. Dommage pour elle qu'elle soit mariée à un abruti, mais c'était le cas de tant de sorcières, finalement, que voir Abigail et Hepburn ensemble me soulageait presque. Quoique... Hopeburn était une personne très bizarre, aussi. Il ne fallait pas l'oublier.

D'ailleurs... ce fut vers elles que je me décidais à aller. Abigail avait une santé fragile et mon statut de médicomage me soufflait de vérifier qu'elle allait bien.

« Miss McFusty, Miss Hepburn... » Un jour, elle me giflerait peut-être parce que j'étais incapable de retenir son nom. Le pire, c'était que je savais bien que je me trompais, mais qui ne tente rien n'a rien, dit-on... « Vous avez l'air à peu près en forme, toutes les deux... »
Je posais ensuite les yeux sur l'elfe de maison qui accompagnait les deux jeunes femmes.
« Vous avez adopté ? »
Je remarquais ensuite un type présent près d'elles. Légèrement plus halé que la moyenne par ici. Je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Juin - 14:56
Soirée nostalgie
Event ♥

Tu étais prête. Il s'agissait de ta première vraie sortie en public avec Tobias Towsen, ton fiancé. Après tout ce qu'il s'était passé, tu n'avais pas pu lui refuser cela. Tu étais peut-être très anxieuse à l'idée de te montrer avec lui, mais tu n'avais pas le choix. L'annonce officielle des fiançailles n'avait que trop tardée à cause des récents événements, il fallait à présent assumer ce fait. De toute manière, tu n'y échapperais pas.

Tu avais enfilé l'une de tes tenues de Poufsouffle et tu t'étais un peu plus pomponnée qu'à l'habitude. Après tout, il s'agissait d'une soirée et non pas d'un jour de cours. D'ailleurs, tu avais bien pris soin de te parer de son cadeau d'il y a quelques mois : le joli collier à la pierre bleutée. Tu n'avais donc pas opté pour la cravate officielle rayée de jaune et de noir, cela aurait caché le bijou et n'aurait eu aucun intérêt.

Il était convenu que vous vous retrouveriez dans la cour, près de la fontaine. C'est ici qu'il devait transplaner et que tu te devais de l'accueillir. Piétinant un certain temps, tu ne cessais d'ajuster ton col de chemise ainsi que ta coiffure, de peur qu'un détail ait été oublié. Mais il était désormais trop tard pour s'en inquiéter, d'autant plus lorsqu'il arriva dans sa tenue de Serpentard. Tu n'avais jamais eu de doute quant-à son appartenance à cette maison. C'était tout à fait logique. Ce qui te fit surtout un drôle d'effet, c'est de la voir dans la tenue d'étudiant. Cela te donnait la sensation que vous étiez sur le même pied d'égalité.

C'est donc avec un sourire timide que tu l'accueillis, le saluant poliment, gardant toujours tes distances. Néanmoins, c'est bras dessus, bras dessous que vous entrèrent dans la grande salle de Poudlard. N'étant pas très à l'aise, tu t'étais empressée de chercher du regard des personnes familières. C'est là que tu aperçus avec soulagement ton frère et ta meilleure amie. Tu décidas donc d'entraîner Tobias à ta suite pour les rejoindre.



Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Juin - 16:58
Soirée nostalgie
Event ♥


Tobias avait eu la charmante idée d’inviter sa future compagne à se joindre à lui pendant la petite soirée organisée à Poudlard. Le jeune homme c’était dis que ça aurait été une parfaite occasion pour lui de se présenter aux côtés de sa jeune fiancé et aussi d’une certaine manière de rentrer dans son monde. Il fallait avouer que cela faisait un bout de temps que Tobias n’était pas venu à Poudlard. Certes il avait déjà déposé Eponine à la cabane Hurlante mais il ne ce n’était jamais rapproché du château plus que cela. Il fallait dire que ça lui rappeler maints souvenirs, d’une époque qui pour lui appartenait au passé. Il avait bien changé depuis cette période et cela faisait étrange pour lui de revêtir l’uniforme des Serpentards. Pour autant il ne rechignait pas à l’idée de se rendre à son ancienne école d’autant plus qu’il venait aux côtés de Eponine.

C’était l’occasion de passer un peu de temps avec elle, chose que le jeune homme n’avait pas fait depuis un bout de temps. Il fallait dire que les temps étaient durs et l’été avait était très long pour les Towsen. Tobias n’avait pas trouvé beaucoup de temps à consacrer à sa fiancée, il était trop obnubilé par sa culpabilité. Mais il ne pouvait pas l’abandonné, le mangemort se devait d’être un bon mari et un bon fiancé malgré la mort de son père, malgré les moments difficiles qu’il aurait à passer. La dernière fois qu’il avait vu la belle Eponine c’était à l’enterrement de Thorfinn et il fallait dire que ce n’était pas très gaie. C’est pour cela qu’il avait eu l’idée de l’inviter lors de cette fête, c’était une occasion de passer un bon moment tout les deux malgré toute la tension qui existait entre les deux fiancés.

Tobias avait donc comme convenue attendu la belle Poufsouffle à la fontaine. Le jeune homme l’aperçu et un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était la première fois qu’il l’apercevait dans son uniforme d’étudiante, il fallait dire que même ainsi elle était très belle. En se rapprochant Tobias vit qu’elle avait même mit ce collier qu’il lui avait offert quelques mois plutôt. Le mangemort en était ravie, il aimait l’idée que Eponine porte ce qu’il lui avait offert. Pour la première fois Tobias allait apparaître en public aux côtés d’Eponine et il en était fier.

« Bonsoir Eponine, vous êtes magnifique. » Il avait remarqué que les flatteries ne la touchaient pas plus que cela mais il ne pouvait s’empêcher de lui faire remarquer. Le jeune homme se laissa guider par sa fiancée jusqu’à la salle, puis une fois arrivé elle la laissa choisir avec qui il irait dans un premier temps. Tobias remarqua plusieurs de ses amis comme William, Kesabel ou même Toni mais il se dis qu’il serait plus sage de laisser sa jeune fiancée rejoindre son frère. Après tout il ne voulait pas la mettre mal à l’aise. Tobias suivit donc Eponine jusqu’à Tristan et la jeune femme qui l’accompagnait, sûrement sa fiancé, Maëlle si ses souvenirs étaient bons.  « Maëlle, Tristan, Bonsoir. » Tobias n’avait pas encore eu l’occasion de connaître le jeune couple mais il nota qu’il devait prendre le temps de les connaître au moins Tristan tout du moins.




Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 13 Juin - 22:19
[quote="Eirian Howl"]
Let's party
« mini event »
Ton regard glisse sur la foule qui emplit peu à peu la Grande Salle à mesure que les adultes arrivent. Les parents rejoignent leurs enfants, les amis se retrouvent et commencent à discuter dans un brouhaha qui va en s’amplifiant. Les couleurs des quatre maisons chatoient de tous les côtés dans des tourbillons de saphir et de bronze, d’or et de rubis, d’argent et d’émeraude, d’or encore et d’onyx. Tu t’y fonds aussi, avec ta cape bleu Serdaigle, cadeau d’anniversaire de ta mère juste avant ton entrée en sixième année. La taille de la pièce et surtout sa hauteur sous plafond empêchent que tu te sentes trop oppressé, mais tu te tiens quand même en marge du monde, en alerte comme toujours. Ta retraite près du buffet va bientôt devenir un mauvais plan. Tu bois quelques gorgées de ton jus de fruits frais – tu as failli prendre du jus de pommes, emporté par tes habitudes de cet été, mais tu t’en es finalement tenu à ce que tes condisciples ont davantage l’habitude de te voir boire.

Soudain, tu accroches une tenue rouge et or qui s’avance dans ta direction. Tu reconnais aussitôt Sean, accompagné de Rose qui porte les mêmes couleurs que toi, rappelées aussi par le maquillage qui met son regard en valeur. Ton visage s’éclaire. Tu te réjouis de les revoir. Depuis ton retour à Poudlard, tu n’as guère contacté l’ancien Gryffondor pour ne pas abuser de sa bienveillance envers toi. Il t’a déjà accueilli un mois entier pendant lequel tu t’es efforcé de ne pas trop peser sur sa vie – de crainte aussi qu’il ne change d’avis à ton sujet. Et tu es parti dès que l’heure de la rentrée a sonné. Ces semaines chez lui ont pourtant été un havre. Tu ne sais pas dans quel état tu aurais fini l’été s’il n’avait pas été là.
Souriant, tu rejoins les deux Aurors sur les bords de la foule et les salue.

— Sean, Rose, je suis content de vous voir ! Vous allez bien ?

Tu te tournes vers Rose.

— Félicitations pour la nomination au Conseil !

Tu n’avais pas eu l’occasion de lui dire de vive voix. De ton point de vue, ce n’est pas plus mal qu’une Auror se trouve au Conseil, surtout dans le camp des neutres. Elle sera sans doute plus encline à pencher en faveur de l’Ordre – ou en tout cas moins sensible aux arguments et aux éventuelles pressions des Mangemorts.

Quand on parle du loup, on en voit la queue : William Ombrage vous rejoint. Tu prends sur toi pour ne pas trop te raidir lorsqu’il se joint à vous.

— Bonsoir, monsieur Ombrage.

Est-ce qu’il manque encore du monde… De ton point de vue, il y en a déjà bien assez. Tu t’écartes un peu lorsqu’un sorcier pris dans sa conversation vous frôle d’un peu trop près. Des gens continuent d’affluer par l’entrée de la Grande Salle.

— J’ai l’impression qu’une bonne partie de la population adulte a répondu à l’invitation.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

Spoiler:


Mini évent : Soirée Nostalgie 21013008104866668 Mini évent : Soirée Nostalgie M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 13 Juin - 22:42
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»
Je riais en voyant Harper lancer son chronomètre puis je me laissais aisément transporter par ma collègue afin d'éviter toute tentation de prendre de l'alcool ce soir. Ainsi, je m'amusais davantage à observer la foule qui grandissait petit à petit, reconnaissant une majeure partie des visages. J'appréciais saluer mes élèves, comme mes collègues. Je remarquais Eirian qui se faisait discret, comme d'habitude, puis, au détour d'une tablée, je reconnus une silhouette au teint halée qui était loin de me déplaire. Il s'approcha directement de nous, et son comportement n'eut d'autre effet que d'abord me surprendre, puis, me faire sourire, m'obligeant à me retenir d'éclater de rire. Ça lui allait si mal d'être aussi pédant, néanmoins, je m'amusais à rentrer dans son jeu, d'autant plus avec son baisemain. Ainsi, je fis une rapide révérence devant Luca, ma robe faite de jaune et de noire dansant à mes mouvements tant le tissu était léger et flottant.

- Enchantée très cher, merci pour votre flatteur compliment. Vous avez fière allure ainsi vêtu monsieur Zabini. Ton de voix théâtralement exagéré, je me tournais vers ma collègue. Luca, je te présente Harper Auburn, mon amie d'enfance.

Oui, la fameuse amie d'enfance avec laquelle je devais me contenter d'être amie d'enfances seulement. Me permettant de détourner un instant le regard à la question de Luca pour essayer de garder un peu de sérieux, je remarquais Sean accompagné de Rose. À son salut, je lui rendis d'un geste de la main et d'un sourire amical. J'allais revenir sur mes deux compagnons lorsque fit son entrée William, mais ce dernier ne m'aperçut pas encore, je préférais donc ne pas l'interpeller immédiatement, et ce fut sans compter l'arrivée de monsieur Asclépiades qui s'en vint droit vers nous. Le nom qu'il donna à Harper me fit hausser un sourcil et je dus me mordre la lèvre pour ne pas rire, mais lorsqu'il baissa les yeux vers Bonnie en faisant sa remarque, je me mis à rougir instantanément. Harper et moi ? Mais pourquoi tout de suite Harper et moi aurions-nous adopté alors que Luca était juste là ? Diantre, est-ce que Harper lui avait raconté quelque chose ? Et si oui, quoi ? Milles questions se bousculèrent.
Voyant que Bonnie était presque vexée, je fis un mouvement de la main, doux, dans sa direction pour l'empêcher de répliquer. Le désavantage en donnant trop de liberté à un elfe de maison c'était que des fois il en faisait un peu trop. Les joues toujours rouges, je répondais à mon médicomage, ignorant sa remarque.

- Bonsoir, Monsieur Asclépiades, nous allons pour le mieux, vos remèdes sont très efficaces. Et vous, comment allez-vous ? Je ne mentais pas, les marques de ma fatigue étaient parties, il ne me manquait plus que ma magie. Je tournais le regard vers Luca en lui tendant la main, lui proposant alors de m'offrir son bras. Nous allions justement chercher des rafraichissements, vous voudriez quelque chose ? M'adressais-je à Phobos, comptant sur le fait que Harper viendrait de toute façon avec nous.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Mini évent : Soirée Nostalgie CBY7jAc
Mini évent : Soirée Nostalgie Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 14 Juin - 8:19
Soirée Nostalgie
« Mini Event 4»

Mini évent : Soirée Nostalgie Tenor

Où se trouve l’alcool ? Harper a bien une réponse qu’elle s’abstient de répliquer. Non seulement il s’incruste avec ses faux airs de Casanova, mais en plus il l’incite, comme de par hasard, à se ridiculiser en perdant son challenge. D’un geste distrait, Harper inspecte sa montre. Il ne s’est passé qu’une minute. Putain. Est-ce qu’elle rêve ? Quelqu’un fait brûler une bougie onirique ? Elle a dû s’endormir sur les marches de Poudlard et rêver qu’elle rentrait dans la Grande Salle magnifiquement décoré, qu’un mec (plutôt mourir qu’admettre qu’il est juste grand, fort, musclé. Et alors ? Elle aussi) débarquait pour faire un baise main à Abigail qui rentre dans son jeu. A vomir. Est-ce que les dragons-pintade existent ?

La jeune femme reste figée devant les présentations puis papillonne des cils pour reprendre contenance. Redressant son buste, son visage se fend d’un large sourire, dévoilant toutes ses dents et alors qu’elle s’apprête à répondre, Phobos les rejoint. Juste à temps !

Enchantée.

Pas du tout.

Elle avait répondu la mine forcée, passant du coq à l’âne pour signifier qu’elle n’en a strictement rien à faire.

Faux-boss ! Je suis toujours en forme. La petite Bonnie tient ça de moi.

Pauvre Bonnie.

Vous tombez à pique ! Abigail, est-ce que je t’avais parlé de mon nouveau partenaire ? Nous formons une super équipe. J’ai trouvé mon âme-sœur bout en train ! Et aujourd’hui, il me fait l’honneur d’avoir de l’humour. Vous ne m’avez pas habitué à ça. La conférence, ça vous a changé.

Elle lève une main, désirant le gratifier d’une tape amicale dans le dos. Mais son regard se heurte à la main d’Abigail se tendant pour attraper le bras Luca. La puissance de sa frappe devient plus forte, sa main claque dans le dos de Phobos.

Oui, il vient, répond-t-elle en tout hâte, la voix insistante et plus dure qu’elle ne l’aurait voulu.

Enchanté je suis Luca Zabini, se répète-t-elle mentalement, nia nia nia. Un tourbillon de pensée s’accapare de la cervelle de Harper qui compte sur un beau verre coloré remplie d’alcool pour la soutenir, car elle n’en a juste plus rien à faire de son challenge de merde.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mini évent : Soirée Nostalgie
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-