Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VI - L'institut :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Nov - 1:56

Event-Institut
Rose Eirian etc

fin avril 2020
-
C’était bientôt l’heure de passer aux choses sérieuses ! Rose était arrivée tout sourire en BOUMgirl, et à son signe de tête il n’y avait rien à signaler.

L’inconnu grisonnant se prénommait Phobos. Cela ne lui disait rien… ou peut-être vaguement, en tout cas ses mots continuèrent de le conforter dans sa première impression. Il avait un bon jugement ! Serrant sa main fermement il lui répondit sans se départir de son sourire.
«Sean ! ça serait un plaisir de vous compter parmi nous. Loin de ces idiots notoires… »
Un membre de plus à compter parmi eux, ça monterait donc leur petit groupe à quatre. Il ne savait pas ce que l’homme valait, mais s’il était là c’est qu’il avait de la volonté, trois adultes et un jeune ça se gérait.

Eirian ne fit pas dans la demi-mesure. A peine l’eut-il questionné qu’il fit directement les présentations. Il fallait qu’il lui apprenne la discrétion…  Ainsi donc c’était également un Serdaigle de l’Ordre décidément… ils faisaient un élevage dans cette maison. Enfin celui là avait l’air d’avoir un caractère de chien et de l’égo en plus bah voyons. Restait à voir ce que ce gamin si sur de lui valait.
« Aucun soucis Eirian, on ne laissera personne sur le carreau.  Et s’il est aussi décidé que toi… Je crains de ne pouvoir le dissuader non plus n’est-ce pas ? » Il accompagna sa phrase d’un clin d’œil complice.
Il fit un signe de tête à l’oisillon cabochard. Autant ne rien dire pour ne pas lui froisser les ailes tout de suite. Un de plus…. Trois adultes et deux jeunes, ça se gérait aussi non ?

De toute façon son attention fut bien vite accaparée par un autre homme qui était venu se planter devant lui. Sean eut un petit rire nerveux, le voir se pointer là était la dernière chose qu’il aurait imaginé après Leah ! Elle n’était pas là elle d’ailleurs ?! Heureusement non. Il ne manquait pas d’air avec sa nonchalance. Sean allait réduire l’espace qui les séparait quand il sentit Rose s’appuyer sur lui toute sourire. Il n’aimait pas ça non plus.
« Non tu penses bien… c’est toujours un plaisir… »
Maman lui avait demander de faire des efforts, Leah et Rose aussi…. Le cadet obéissait. Après tout son frère n’était pas tant un manche que ça, il lui avait pété le nez non ? Et ça réunissait la famille des piafs, parfait.
Six alors ? Six… 4 adultes, deux jeunes. Ça pouvait marcher…. Il espérait que ça marcherait.

Mettant son masque à gaz en place, il s’avança avec les autres, au-delà des grilles mornes et austères.  Les chiens apparurent tous en même temps.  Sean esquiva le premier avec une pirouette mais alors qu’il se tournait vers ses camarades pour constater les dégâts, Thomas lui envoya le sien dessus. Un frère en or… regardez il partage même ses jouets ! Par réflexe et entendant Rose crier il lui abattit le poing sur le museau avant de le stupefixier. Pauvre bête, elle ne faisait qu’obéir aux ordres. Sean releva les yeux, Aidan et Eirian étaient ensemble. Rose venait de se libérer de son molosse, Thomas bon… a priori il s’en était sorti… et merde Phobos ! Sean se précipita vers lui.  

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Nov - 1:56
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 4 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 4 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Nov - 15:53
L'institut
« Event VI »

Avril 2020

La bataille contre les chiens s’achève comme elle a commencé, dans la douleur et la mort. Si les sorciers ont été pris au dépourvu, leur capacité d’adaptation les a fait triompher de la menace canine sans trop subir de pertes. Dès lors, le flot de sorciers traverse la cour de l’institut, éliminant méthodiquement chaque chien. Il est décidé par les dirigeants de ne pas perdre de temps à soigner les blessés trop de risques de se faire tirer dessus, ils devront continuer leur mission sauvetage dans cet état.
De leur côté les membres du Blood Circle viennent d’arriver. La sécurité en place leur confie à tous un badge afin d’ouvrir les portes. Des lumières rouges annoncent l’invasion des sorciers et une voix féminine, un peu robotique annonçant en boucle « Les sorciers envahissent les lieux. Toute personne seule ou sans badge visible sera abattu. Ceci n’est pas un exercice. »

Conséquences du dé oui/non :
Sorciers et Moldus  ayant fait un OUI :
Alors que tout se déroulait plutôt bien, la brume se révèle être votre ennemie, bien plus que les cabots, plus sournoise puisque vous empêchant de voir où vous mettez les pieds, jusqu’à ce qu’une vive douleur vous saisisse au mollet. Les dents en métal d’un piège s’enfoncent dans votre peau. Si vous vous extirpez du piège sans trop de difficulté, prendre réellement appui sur votre jambe blessée ne semble plus être une option pour vous.
Sorciers et Moldus ayant fait un NON :
Par chance nul piège n’est venu vous charcuter les chairs. Vous rentrez dans la bâtisse sans encombre et il faut croire que le manque de discrétion de certains de vos compatriotes sorciers vous coûtent cher, l’effet de surprise, vous oubliez. Les moldus vous attendent et s’ils sont de très mauvais tireurs oui on l’a dit, ce ne sont pas des gens de terrains il n’empêche qu’en attendant les bons tireurs, leur but est de vous rendre vulnérable et la façon qu’ils ont trouvé déclencher des ondes sonores et ça fonctionne, vous n’entendez presque plus rien, impossible de vous fier à ce sens dorénavant.

BC :
Patience

Lancé de dés :

✘ Lancez un dé Point de Combat :
Sorciers et Moldus

Jusqu'à 10 :Vous vous retrouvez seul face à un BC. Votre instinct de survie vous pousse à fuir. Le problème, votre problème c’est que le BC sait très bien ce qu’il fait, son but vous séparer des autres membres de l’équipe de secours pour faire de vous un remplaçant et il semblerait qu’il soit bien parti puisque vous reculez toujours plus face à lui. Et si vous n’obtempérez pas, il tire une balle devant vos pieds.
Entre 11 et 13 : Alors que vous avanciez, une porte s’ouvre devant vous. Vous n’avez même pas le temps de faire le moindre mouvement qu’une balle vint vous cueillir vous projetant deux mètres plus loin. Sans le gilet pare balle, vous étiez mort. Là, il vous faut fuir dans l'immense bâtisse.
Entre 14 et 16 : Une Porte s’ouvre, une bataille s’engage entre vous et les Blood Circle qui viennent de l’ouvrir. Malheureusement, si vous triomphez d’eux, après quelques blessures, ils ont la présence d’esprit de s’éloigner et vous ne récupérez pas de carte magique ouvrant les portes.
Entre 17 et 19 : Une Porte s’ouvre, une bataille s’engage entre vous et les Blood Circle qui viennent de l’ouvrir. C’est une victoire pour vous, certes vous avez un peu ramassé (oh ça arrive même au meilleur) mais vous avez réussi à mettre la main sur la carte.
Plus de 20 : Le premier Bc qui vous a croisé n’était pas dans un jour de chance, il ne pourra plus venir vous enquiquiner celui-là, maintenant, vous avez une carte pour permettre l’ouverture des portes et vous vous empressez d’ouvrir ces portes pour atteindre les gens à sauver.

BC

Jusqu'à 10 : ça commence très mal. La carte magnétique pour ouvrir les portes ne fonctionnent pas. Vous vous en apercevez rapidement mais vos coéquipiers aussi et le stress ambiant fait qu’ils vous prennent pour l’ennemi, vous menaçant avec leur arme.
Entre 11 et 13 :Alors que vous arriviez au contact des sorciers votre arme s’enraye subitement ou votre lame glisse au solVous êtes sans ressource face au sorcier, de prédateur, vous passez au rôle de proie qui doit reculer
Entre 14 et 16 :Incompréhensible, un sorcier se jette sur vous sans que vous n’ayez le temps de lui donner le moindre coup, il s’empare de votre carte magnétique et part aussi vite qu’il est venu, vous laissant tout de même une bonne douleur aux côtes.
Entre 17 et 19 : Vous tomber face à un sorcier et une lutte acharnée commence entre vous deux. Il vous laisse une blessure plus ou moins profonde tandis que lui se retrouve six pied sous terre
Plus de 20 : Un sorcier vous attaque, vous n'avez aucun mal à prendre le dessus et le neutraliser, mais vous n'avez pas eu d'autre choix que de l'éliminer.



Règles :

✘ Tout le monde peut participer : Attention ! Évidemment, les mineurs n'ont pas été contactés par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 17 Nov - 1:11
Institut
«Ils vont tous crever»


On m’avait donc conduite jusqu’à l’institut. Ou plutôt, c’est Amber qu’ils avaient amené ici. Après un court briefing sur la situation, on finit par me donner le kit de base en cas d’attaque. Un passe-partout pour pouvoir verrouiller et déverrouiller les accès. Le badge faisait aussi office de “carte d’identité” afin d’identifier plus facilement nos alliés. On me confia également les traditionnels bracelets, ainsi qu’une seringue de sérum, au cas où. Comme à mon habitude, je refusai les armes à feu qu’on me tendit.

«Je ne compte pas utiliser ces choses. Et le badge, c’est vraiment nécessaire ?»

L’alarme automatique répondit à la question en hurlant que des sorciers avaient pénétré les lieux et que toute personne sans badge serait abattue.

«Je vois... »

Je me dis que cette fois, on avait l’air bien plus organisé que lors de leur dernière attaque surprise. Ils avaient viré le trou de balle de l’armurerie qui papotait et demandait des mensurations au lieu de faire correctement son job ?

«Bon bah, c’est parti mon kiki.»

Alors que je me préparais à sortir, on me retint en me disant que je ne devais pas être seule. J’étais obligée de faire équipe sous peine de risquer d’être prise pour l’ennemi.

«Et si on est le dernier survivant de notre groupe, on se fait tirer comme des lapins par les collègues ? C’est d’un débile.»

Simple haussement d’épaule de la part de la personne qui donnait les consignes. Je dus donc attendre que d’autres personnes nous rejoignent, et qu'on leur explique à eux aussi les consignes.

«Quelle perte de temps… »

Et moi qui pensait qu’on était mieux organisés que la dernière fois. C’était un miracle qu’il restait encore quelque chose à protéger avec une lenteur pareille. La dernière fois, on avait réussi à les mettre en fuite, mais ils avaient fait d’énormes dégâts dans les locaux. Finalement, j’intégrai un groupe de quatre valeureux guerriers, moi incluse. On commença donc à explorer le complexe qu’aucun d'entre nous ne connaissait. Apparemment les badges n’étaient pas vraiment très fiable, puisqu’un membre de notre groupe ( avait moins de 10 en score de combat) s’était retrouvé avec un badge défaillant, créant la panique. Un deuxième membre du groupe lui tira dessus sans sommation en hurlant que c’était un traître. Je lui arracha son arme des mains et le gifla violemment.

«Putain, mais t’es complètement con. T’étais là quand on lui a donné son badge, c’est juste qu’on est entouré d’incompétents, toi le premier. Abruti»

Tandis que le troisième se chargeait de vérifier que le blessé allait bien, j’ouvris la porte avec ma propre carte magnétique et tomba nez à nez avec un sorcier. J’empoignai ma dague, prête à le poignarder immédiatement, mais il réagit plus rapidement.

«Avada Keda… »

«Expelliarmus !»

Sheila glissa sur le sol, me laissant sans défense. J’étais désarmée avec un blessé, un abruti et quelqu'un qui était occupé avec le blessé. C'était probablement le mieux loti du lot. J'espérais vraiment que cette quatrième personne soit plus utile et nous sorte de ce pétrin… Je reculais prudemment. Je savais que je n'aurais pas le temps de ramasser mon arme ou de lui sauter dessus, ma seule chance c'était qu'il soit déstabilisé d'être seul contre... Euh d'être seul.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Event VI - L'institut - Page 4 YXrjmkyG_o

Event VI - L'institut - Page 4 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 17 Nov - 1:11
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 17 Nov - 11:31





☽ L'Institut ☾



Event VI



Sale chien ! Elle ne s’attendait pas à une telle arrivée et elle devait dire qu’elle avait mal. Les morsures qu’elle avait un peu partout aux jambes et aux bras la brûlaient. Malgré tout, elle sera les dents et tenta de ne pas se montrer faible et vulnérable. Elle ne parvint pas à lancer le moindre sortilège contre lui. Il ne lui laissait pas le temps entre deux attaques. Par chance, quelqu’un lui vint en aide et mit fin aux jours de cette brute. William… Il avait beau être camouflé dans la nuit, elle avait reconnu son regard.

Un frisson lui parcourut l’échine lorsqu’elle se rappela leur dernier échange. Il lui avait parlé de la marque de l’Augurey et de son étrange attitude vis-à-vis des moldus, plus particulièrement de Raphaël. Elle s’était mise en danger en révélant ses sentiments profonds et, à présent, elle ne savait plus comment se comporter avec lui.

— Merci…, souffla-t-elle entre ses lèvres.

Elle était assez gênée et n’avait aucune envie de dépendre de qui que ce soit. Amber était toujours la première à montrer qu’elle n’avait besoin de rien, ni de personne. Malgré tout, ce n’était pas le cas et William lui avait permis de continuer un peu plus longuement sa traversée.

Enfin… Douce ironie… Sa jambe se prit dans un piège et des bouts de métaux vinrent lui déchirer la peau. Incapable de retenir un gémissement de douleur, elle sentit instinctivement les larmes lui monter aux yeux. Ce piège avait touché certains de ses nerfs. Agacée, elle fit exploser le piège et remarqua qu’Ezrael était dans la même posture qu’elle. À l’aide d’un petit mouvement de poignet, elle réduit en poussière le piège dans lequel il se trouvait lui aussi. La Serdaigle boita jusqu’au jumeau Nott et jeta un rapide coup d’œil à sa jambe.

— Ça va aller ?

Quand elle fut certaine qu’il allait continuer l’aventure avec elle et le reste du groupe, elle dirigea son regard émeraude vers la bâtisse. Quel merdier ! Elle allait finir à terre avant même d’avoir commencer sa mission. Elle avait vraiment envie de venir en aide à ces sorciers qui avaient été enfermés contre leur gré, mais le destin ne jouait pas en sa faveur.

Comme pour se moquer une énième fois d’elle, une porte s’ouvrit devant elle et une balle atterrit tout droit dans son gilet. Qu’elle le veuille ou non, elle se retrouva projeter à quelques mètres, sur le dos. Un grognement franchit le seuil de ses lèvres et elle commençait à ne plus se sentir en capacité pour se relever.

Elle ne pouvait plus combattre. Si elle persévérait, elle se conduirait elle-même dans les bras de la Mort. Elle n’en avait aucune envie. Entre les morsures, sa jambe et cette balle, elle était mise KO par le Blood Circle. Elle fit un léger signe à Phoebus pour lui faire comprendre qu’elle devait se replier pour le moment. Malgré tout, elle ne baisserait pas les bras et elle aurait sa vengeance sur eux.


Ⓒslytbitch.


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 17 Nov - 11:31
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mar 17 Nov - 16:40
Event IV : L’institut
« Quand on a la poisse... »
Helios était aux côtés de Meredith. Il entendit Phoebus appeler sa mère. Et lui alors ? C’était plutôt Helios qui était en mauvaise posture ! Heureusement pour lui, son bras mordu était le gauche, celui qu’il n’utilisait pas pour manier sa baguette. La douleur était vivace et c’est le souffle court et le vêtement ensanglanté qu’il évalua ses blessures. Il n’eut pas vraiment le temps d’y faire quoique ce soit puisque le groupe avançait. Il opta pour un rapide sort qu’il avait appris pour les traumas. Du genre qui ne répare pas grand-chose mais qui évite de se vider de son sang. Cela devrait faire l’affaire.

Le jeune homme n’avait jamais vraiment eu de chance dans la vie. Cela se vérifia avec le piège qui s’enfonça dans la chair de sa jambe droite alors qu’il avançait. Hurlant de douleur, il écarta les mâchoires du piège d’un coup de baguette pour se libérer mais les dégâts étaient déjà là. S’effondrant, des larmes de douleur lui échappèrent alors qu’il respirait bruyamment pour se calmer et avoir les idées claires. Il était médicomage par la barbe de Merlin (enfin presque…) ! S’il n’était pas fichu de se soigner lui-même, comment pourrait-il soigner le reste du monde ? Malheureusement, malgré ce discours d’encouragement à lui-même, il n’en restait pas moins que ses connaissances sur le sujet lui indiquait qu’il ne pouvait pas se guérir rapidement et repartir comme si de rien n’était. Ce qui l’énervait encore davantage.

Cherchant autour de lui quelqu’un pour l’aider, il ne vit que des figures passer. Il avait perdu Meredith dans l’avancée de la foule et il se retrouvait seul. Renouvelant son sort qui le maintenait plus ou moins en vie, il continua d’avancer. S’il voulait servir à quelque chose, il devait trouver Phobos ou Alexis pour qu’ils le soignent. La peur le prenait maintenant aux tripes. S’il pouvait retomber sur un visage familier et sympathique, il ne dirait pas non.

Alors qu’Helios se rapprochait du bâtiment, une porte s’ouvrit sur deux membres du Blood Circle. Un sourire de satisfaction apparut sur le visage du jeune homme. Presque celui qu’il observait parfois chez Rodolphus lorsque celui-ci choisissait sa proie.  Le Carrow avait quelques comptes à rendre à ces moldus. Un combat s’engagea alors qu’Helios se protégeait d’un sort pour en envoyer un autre sur ses adversaires. Ne pouvant cependant pas correctement se déplacer, il ne put esquiver deux balles, une qui se logea dans son gilet et l’autre qui lui frôla le haut de son bras déjà meurtri. La douleur et la haine lui firent hurler son sort « Avada Kedavra ! ». Le premier moldu s’effondra. Et le second fut assommé en rencontrant un mur à grande vitesse. Helios chancelant et haletant regarda autour de lui. Il espérait que personne ne l’ait vu faire ce sort pourtant interdit. Il ne se rendait cependant plus vraiment compte de ce qui se passait autour de lui. Son esprit s’embrumait encore et encore.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Spoiler:


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 17 Nov - 16:40
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Nov - 20:39
L'institut
« Event VI »
Rien n'allait. Ce qui aurait dut être une mission de sauvetage se transformait en un vrai carnage. Son avant-bras le faisait souffrir. Mais cette douleur, il faisait mine de ne pas la sentir. Il y avait plus grave. Plus inquiétant. Et ce n'était certainement pas les sorciers qu'ils étaient venus chercher qui lui importait dans le moment présent. Il n'en avait plus rien à faire. Ezra n'allait pas bien. Le chien qui l'avait attaqué l'avait déjà laissé dans un mauvais état, mais son jumeau ne semblait pas être au bout de ses peines. C'est ce que le Gryffondor remarqua lorsqu'il put enfin le rejoindre. En plus des chiens, sa jambe s'était prise dans un piège. Piège qui vola  en éclat suite à un sort d'Amber. A cette vision, une culpabilité traversa le corps de Zeke. Ce n'était certainement pas la Towsen qui aurait dut être aux côtés du Serpentard mais bel et bien lui. Il aurait dut être capable de le protéger. Il avait fait en sorte de rester proche de lui afin d'éviter de le perdre et de le retrouver blessé. Mais il avait définitivement faillit.

Poings serrés et visage fermé tant de colère contre lui même que d'inquiétude, il attendit que la Serdaigle s'éloigne avant de s'avancer à son tour vers ce dernier. « Ezrael ! » Appela-t-il avec force afin de capter le regard de son frère : « C'est fini pour toi. Tu rentres ! » Lâcha-t-il. Il refusait que les choses continues de la sorte. Il refusait de voir son jumeau être d'avantage blessé. « Maintenant !! » Finit-il par ajouter d'un ton sans appel. Ce n'était certainement pas une demande. C'était un ordre. Un hurlement de douleur provenant d'une voix qui lui était familière le détourna un instant de son frère. Merde. Définitivement, rien ne se passait bien dans cette mission. « Tu rentres ! Je te rejoins après. » Sur ces mots, il se détourna au pas de course, jetant un rapide regard sombre à son jumeau, lui intimant de s'en aller une dernière fois, il s'approcha de la bâtisse, sur les traces du fils Carrow qu'il avait réussi à trouver.

 Mais cela aurait été trop simple s'il en avait été autrement et voilà qu'un moldu lui faisait face, une arme au poing. « Merde. » cracha-t-il alors qu'un premier tir frôla sa jambe. Il lança un Incendio en criant alors qu'une balle entaillait violemment la main qui tenait sa baguette. La lui faisant lâcher sur le coup. Mais fort heureusement, l'ennemi en face profondément brûlé sembla brusquement paniquer avant de faire volte-face et de s'enfuir. Mieux valait ne pas rester là avant qu'il ne revienne avec d'autres. Grimaçant face à la douleur et ramassant sa baguette qu'il avait fait tombé suite à sa blessure, il repartit vers son objectif. Il n'avait pas de temps à perdre. Objectif qui n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme. Accélérant le pas, il posa sa main sur l'épaule du Serpent. « Eh Helios. Tout va bien ? » Question bête quand il y repensa un instant, il n'allait certainement pas bien, mais au moins, il était sauf. Ce qui, en soit, était déjà pas mal.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 17 Nov - 20:39
Le membre 'Ezekiel Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 18 Nov - 17:55
L'institut
« Event VI »
Toujours aux prises avec cette satanée bestiole, seul Tobias Towsen réussit à le sortir de là, celui-là même qui les avait tous sauvés la dernière fois.

Toujours est-il qu'il ne ressortait pas dans le meilleur état possible, amoché plus particulièrement à la main, mais aussi à la jambe, la mission s'annonçait compliquée. Grimaçant, il n'hésita pas bien longtemps pour se décider : il se devait de continuer quoi qu'il en coûte. Son frère était présent, il ne pouvait décemment pas le laisser seul.
Une grande inspiration et le voilà reparti, non loin de son jumeau et d'Amber malgré la brume qui semblait leur jouer des tours, puisque tour à tour, des hurlements fusèrent de tous les côtés. Alerté par tous ces bruits, le jeune Nott aurait souhaité se stopper mais tomba dans le panneau comme tant d'autres. Des mâchoires de fer se refermèrent sur sa jambe déjà meurtrie, le laissant exprimer son premier gémissement de douleur. Encore une fois incapable d'agir, ce fut la cadette Towsen qui vint le débarrasser de ce piège grotesque qu'elle avait visiblement senti passer, elle aussi. Cependant, ça ne l'empêcha pas de questionner le Serpentard quant à son état. Il hocha la tête, souhaitant lui faire comprendre qu'il ne renoncerait pas de lui-même malgré ses blessures « Oui, ça ira ... Merci. ».

Cependant, cette foutue jambe ne pouvait le laisser indifférent. A vrai dire, il grimaçait toujours plus et Ezekiel l'avait bien compris, simplement en croisant son regard. « Ezrael ! » l'avait-il interpellé par son prénom complet, faisant frissonner le concerné par la même occasion. Remonté par une raison totalement inconnue, il lui hurla de s'arrêter là, de rentrer sagement à la maison. Un peu déconcerté, il finit par froncer les sourcils, fâché contre ce stupide rôle de " grand-frère " que s'amusait à porter Zeke. « Hein ?? » lâcha-t-il un poil remonté, lui faisant comprendre qu'il avait sûrement mieux à faire que d'écouter son caprice en plein milieu d'une mission pareille. Mais il ne semblait pas s'en soucier, lui affirmant qu'il le rejoindrait bien vite avant de disparaître de son champ de vision.

Serrant les dents, il se voyait mal tout lâcher par pur égoïsme et puis merde ! Son frère n'était en aucun cas un être supérieur. Alors, il se jeta à la poursuite d'Ezekiel et entra dans cette étrange bâtisse.
Un seul bruit de porte, et Ezrael se fit accueillir par une balle au niveau de l'abdomen. Tombant lourdement sur le sol, il toussota à n'en plus pouvoir. Car même si ce gilet pare-balle l'avait protégé d'une mort certaine, la douleur de l'impact ne pouvait pas le quitter si facilement.

Se relevant avec peine, il se décida finalement à écouter son imbécile de frère. Jetant un regard aux alentours afin de trouver la meilleure porte de sortie possible, il se dit qu'il ferait mieux de rebrousser chemin non sans apercevoir Ezekiel aux côtés d'Helios Carrow.
Bon sang ... Il ferait mieux de tenir sa promesse et de rentrer en vie.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 18 Nov - 17:55
Le membre 'Ezrael Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 19 Nov - 2:12


Event VI - L'Institut
Event
Aussitôt entré, aussitôt j’avais l’impression de répondre à un questionnaire de personnalité. Certes, nous n’avions pas le temps de poser des questions. Tout en marchant, le petit homme – oui, il n’était pas bien grand – me donnait une carte magnétique continuant à me faire la conversation sur les règles à suivre ici. Si je n’avais pas cette carte … Je soupirais furieusement et faillit le frapper. J’étais le fils du Premier Ministre !!! George Kane ? Vous connaissez ?  Heureusement, je n’en avais pas fait autant.

- La ferme et assurez-vous de rester derrière pour ne pas être blessé.

Déblatérais-je sans détour. J’étais déjà nerveux d’entrer à nouveau en contact avec des Sorciers, j’avais peur de trahir Nathan. J’essayais de le cacher, mais rien n’y faisait : je crachais ma frustration de cette responsabilité au Blood Circle qui m’incombait encore et toujours. Sur cela, je regardais derrière moi m’assurant que ma meilleure amie me suivrait. Je ne savais plus trop. Tout se passait toujours trop vite dans ces conditions, mais je me sentais mieux quand Olivia était présente.

En réalité, on ne faisait jamais ce que l’on désirait vraiment. J’empruntais quelques couloirs à la suite d’un groupe dont Garnet Davis. Certes, je m’en trouvais séparé momentanément par la présence d’une porte. Perdu dans un pièce cul-de-sac qui semblait être une bibliothèque, je jurai puis, ressorti au plus vite. Au même moment, j’entendais des coups de feu. Grâce à ces bruits sourds, je savais dorénavant parfaitement me diriger préparant, en même temps, mon revolver.

Ce fut stupéfait que je vis un homme au sol. Je me penchais pour vérifier son pouls aussitôt soulagé de le ressentir. Puis, … Ce qui semblait être un puissant Sorcier avec une barbe fournie même apparut au détour d’une porte, juste devant Garnet. Rapide et dans un réflexe de protection, je tirais dans la direction de l’ennemi. Surpris, ce dernier reçu la balle dans le haut du bras. Certes, il réagit presque aussi rapidement m’arrachant une aussi vive douleur au bras droit. Évidemment, je ne restais pas planté là. J’avançais vers le Sorcier évitant un nouveau sortilège en me poussant contre le mur. Une nouvelle fois en si peu de temps, j’entendais les premières syllabes de ce vil sortilège. Je n’hésitais pas. Je tirais. Je dus heurter la tête ...

Le Sorcier s’effondrait au sol, sûrement mort. Planté sur mes pieds, je semblais trembler de mes membres et fermait les yeux pendant un instant. Oh ! Est-ce que … murmurais-je n’arrivant pas à croire ce que je venais de faire. Est-ce que j’aimais ce que je voyais ? Non. Absolument pas.

Mais je ne pouvais pas y penser plus longtemps. Je refusais d’y penser même.

Je me tournais vers Garnet et hocha la tête me soulageant de la voir en un seul morceau. J’eus alors un petit sourire en coin.

- Je t’ais sauvé, mais fait attention la prochaine fois. Je ne serais pas toujours là pour surveiller tes fesses.

Codage par Emi Burton


Spoiler:


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 19 Nov - 2:12
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Nov - 19:59
Une fois encore, j'étais à la bourre. Aujourd'hui on m'avait conviée à l'extraction de prisonniers sorciers. Le Blood Circle avait aménagé une ancienne bâtisse en une espèce d’hôpital spécialisé dans l'extraction des pouvoirs sorciers. Si je pouvais faire ravaler leur fierté à quelques Blood Circle, j'en serais bien contente. Mais ça me terrorisait. D'où mon retard.

A peine arrivée sur le lieu du rendez-vous, je n'avais pas eu du mal à trouver, c'était le coin de plus bruyant. Vive l'effet de surprise.. Que je n’eus pas le temps de trouver une tête connue que les grilles s'ouvrirent et laissèrent place à une meute de chiens nous fonçant dessus. Bon. Espérons avoir un talent aussi prédominant avec les animaux non magiques.

Deux chiens me prenaient pour cible, un Berger Malinois et un Berger Allemand. Les deux chiens arrivaient en trombe. L'un par la gauche, l'autre par la droite. Ni une, ni deux, je lançais un stupéfix au malinois qui arrêta en une fraction de seconde sa course, tandis que le Berger Allemand réussi à me pincer au niveau de l'avant bras, juste avant d'être à son tour victime d'un stupéfix.

Étape suivante j'imagine que c'est s'incruster dans le bâtiment. Je me mis en route et traversais la cours vers le bâtiment. Cependant, alors que j'avais bien débuté, je senti une horrible douleur dans la jambe. Mon regard se baissa. Un piège à ours. Qui avait eu cette idée ?! Je regardais la blessure, les larmes aux yeux. Voyant au loin des Blood Circle arriver, Evan fit son apparition.

« Faut tout faire soi-même ici. »

Un coup de baguette magique et il nous sorti de ce mauvais pas (Oui, c'est un mauvais jeu de mot..).  
Il enroula un bandage à la six-quatre-deux autour de la plaie et à peine relevé que nous nous retrouvions face à un Blood Circle qui nous menaçait d'une arme. Levant les mains au ciel, l'homme qui nous faisait face nous ordonnait de lâcher notre baguette.


« Ok, ça va, je lâche la baguette. »

Ma baguette à terre, j’eus cependant le temps de sortir l'un de mes compagnon de mission de son étui, avant que le moldu ne me saisisse. Un Billywig. Il s'en alla en direction du moldu qu'il piqua aussitôt. Surpris par l'action, il m'envoya dans le décors avant de commencer à se sentir mal. Dans quelques secondes il commencerait à léviter. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je m'étais relevée et avais profité du malaise du moldu pour attraper la carte qui pendait à son cou. Me déplaçant à cloche pieds, je remarquais un arbre à quelques mètres de moi. Je lançais un sort et une branche en forme de Y en tomba. Je m'en servirait de béquille. Je décidais de me remettre en route et comptais bien me rallier aux prochains sorciers que je croiserait. C'était préférable au vu de l'état de ma jambe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 19 Nov - 19:59
Le membre 'Aëden M. De Luna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 4 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 4 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043904660658 Event VI - L'institut - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Jeu 19 Nov - 23:38




L'institut
☽ Event VI ☾


Le silence avait été brisé, remplacé par les grognements des chiens d’attaque et les cris de douleur de ceux qui tombaient sous leurs mâchoires. Les silhouettes surgissaient de partout, aidées par la brume nocturne et le sentiment de panique générale. Soledad avait réussi à éviter l’attaque d’une des bêtes mais elle savait qu’elle ne pourrait pas constamment compter sur sa chance. Une fois relevée, elle fut rejointe par Théo et Raphaël. « J’ai rien. » Rapidement, Elyssa les retrouva, Soledad ne pouvait qu’approuver ses paroles, Raphaël avait besoin de soins et vite. Sauf que lorsqu’il affirma qu’ils ne pouvaient se permettre de perdre du temps pour ça, la mexicaine dû admettre qu’il avait raison. « Rejoins ceux qui sont près des véhicules, ils pourront te soigner. » Les paroles du moldu lui serrèrent le cœur mais elle s’efforça de ne rien laisser transparaitre. « Personne ne mourra ce soir. » Sa voix était plus assurée que ce qu’elle ressentait. De toute façon, ils n’avaient pas le choix, elle refusait de voir mourir ses amis.

Raphaël parti, Soledad se tourna sur ses deux compagnons. Son regard fut attiré par une tâche sombre sur le bras de la sorcière. « Elyssa tu es aussi blessée ! » Elle allait suggérer qu’elle se soigne, ou qu’elle enroule quelque chose autour de son bras en attendant de pouvoir faire mieux, mais elle n’en eut pas le temps. De nouveaux chiens se précipitaient sur eux, les forçant à bouger. Soledad s’efforça de ne pas s’éloigner de ses amis mais dans la confusion elle n’eut pas le choix. Ses sortilèges frappèrent, un, puis deux chiens qui s’effondrèrent au sol. Elle fit volte-face mais fut stoppée par une atroce douleur dans son mollet gauche. Un cri de douleur lui échappa : un piège en acier s’était refermé sur sa jambe. Elle l’ouvrit d’un sort tout en maudissant la cruauté des moldus mais il était trop tard. La douleur était affreuse mais elle n’avait pas le choix. En boitant, elle parvint à retrouver Théo. Elle grimaça à travers son masque en voyant qu’il avait subi le même sort. « Ca va aller, je peux continuer. » Affirma-t-elle décidée à continuer leur mission. Le mieux aurait été qu’ils tentent de se soigner mais ils n’avaient pas le temps.

Ils avancèrent jusqu’au bâtiment où des sorciers avaient déjà pénétrés. Là ils furent accueillis par des moldus armés. Soledad esquiva celui qui se précipita sur elle et le repoussa d’un sort. Elle ne fut pas assez rapide pour éviter le second qui la cueillit d’un coup de poing en plein estomac. Soledad tomba au sol et parvint tout juste à rouler pour éviter un nouveau coup. Après une lutte acharnée, quelques coups reçus et une balle qui lui érafla le bras, elle parvint à faucher les jambes de son adversaire pour le faire tomber. Sans hésiter, elle le stupefixia. Avec si peu de distance cela allait être compliqué pour lui de s’en remettre mais elle n’avait pas le temps pour les remords. Elle arracha la carte magnétique accrochée à sa ceinture et se releva difficilement pour rejoindre Théo. Elle s’efforça d’ignorer le Blood Circle qui gisait à ses pieds et lui montra sa carte. « Je crois que les entrainements portent leurs fruits. » Au fond elle ne s’en réjouissait pas vraiment, surtout que leur mission n’était pas terminée.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 19 Nov - 23:38
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 20 Nov - 13:11
Institut
«Ils vont tous crever»


J’étais désarmée, sans défense. Ma fidèle dague Sheila gisait au sol, quelques mètres derrière moi et je savais que je n’avais pas le temps de la récupérer sans que le sorcier ne puisse réagir à temps. Mais nous étions quatre contre un. Des soldats du Blood Circle, entraînés à purifier la terre de ces sorciers qui la rendent impure.  Enfin quatre… J’étais désarmée. Trois. On avait un blessé. Deux. On avait l’abruti qui avait blessé le blessé. Un ? Allez, un et demi je n'étais pas si inutile que ça. Même sans Sheila, je pouvais peut-être faire quelque chose. Il fallait que l’autre détourne l’attention du sorcier.

Sans arme, je n’étais plus une menace pour lui. Je tâchais de ne pas bouger. De ne pas faire de geste brusque, comme Ludivine m’avait appris à le faire lorsqu’elle soignait des créatures dangereuses. Il ne fallait pas qu'il comprenne que je sois une menace, je devais reculer, doucement, prudemment. J'ai merdé. Peut-être que si je n’avais pas commencé à prononcer la formule du sortilège de mort, le sorcier n’aurait pas eu le réflexe de me désarmer. Tandis que je réfléchissais à une manière de me dépatouiller de cette situation, j’entendis une détonation, et le sorcier hurla de douleur en se tenant le bras. Je me retournai pour récupérer ma dague et vis le groupe de Robin Kane, avec ce dernier qui tenait le sorcier en joue. Le sorcier était dans une mauvaise situation et tenta désespérément de lancer le sortilège de mort, visiblement je lui en avais donné l’idée un peu plus tôt. Mais Robin était plus vif, il tira dans la tête du mage. Le sang gicla, éclaboussant les murs tandis que le corps du sorcier s'inanima avant de s'effondrer.

Une bonne chose de faite. Je ne pensais pas que bébé Kane aurait eu le cran de tirer. À croire que finalement, il avait des tripes, ce n’était plus ce même poltron que j’avais accompagné chez les Crooks. Je vis qu'il était blessé au bras.

«Merci pour le geste, mais on avait la situation en main, on couvrait ce secteur. »

Je pris la baguette du sorcier et la brisa en deux. En le fouillant, je vis qu’il avait réussi à se dégotter un passe-partout magnétique. Je le testai sur la porte.

«Alohomora»

La porte s’ouvrit. Je tendis le passe au blessé par balle qui en avait un défectueux.

«Visiblement, les sorciers sont mieux équipés que nous de notre propre matériel… »

Je me tournai vers Bébé Kane qui me fit une remarque à propos de faire attention et qu’il ne serait pas toujours là pour surveiller mes fesses.

«Reste loin de mes fesses, bébé Kane, et surveille plutôt ta blessure. Allez faut qu’on se sépare, on couvre que dalle là, et on sait pas jusqu’où ces enfoirés ont pu pénétrer nos défenses.»

J’empoignai fermement Sheila, décidée à ne pas la laisser s’échapper une seconde fois.

«Je jure devant Dieu, et son fils Jésus Christ, qu’aucun de ces salaud présent ici ne sortira vivant de ce bâtiment.»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event VI - L'institut - Page 4 YXrjmkyG_o

Event VI - L'institut - Page 4 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Nov - 23:45
Event : L’institut

La tension était montée d’un grand. Une fois que les aboiements commencèrent petits petit à diminuer, le mangemort compris que le combat aller enfin pouvoir commencer. Malheureusement bon nombre de sorcier avait déjà été touché. Les moldus étaient lâche ce n’était pas nouveau, incapable de combattre par eux-mêmes, ils n’hésitaient pas à lâcher des bêtes pour rester caché derrière. Tobias sentie sa rage monter à nouveau, il allait les dégommer, tous. En voyant sa sœur faire marche arrière Tobias fut à la fois énervé et soulagé. Sa sœur était en sécurité, maintenant il allait pouvoir les faire payer.
« On y va ! » Sans plus attendre Tobias fit signe à ses amis de le suivre. Pas de chance pour eux, ils étaient sur un champ de mine. Des pièges à loups étaient installé tout au long de l’institut. Le mangemort n’eut pas le temps de réagir, qu’il vit le piège se refermer sur son pied. Il laissa un grognement de douleur. Les connards ! ça il aillait le lui payer. D’un coup de baguette il fit exploser le piège, mais les dégâts étaient déjà faits. Les dents de fers de l’engins, c’était enfoncé dans la chair du jeune homme. En temps normal il se serait effondrait, mais Tobias était un soldat, quelqu’un qui avait l’habitude de fonctionner à l’adrénaline. Sa jambe saigner mais il était obnubilé par le combat, le sang, il voulait tous les tuer. Tout ce qu’il comptait à présent c’était de réduire l’ennemi à néant. Même si la douleur à travers toute cette traversé d’hormone, lui semblait lointaine, son corps, lui, avait encore conscience de la blessure et se refusa à marcher normalement. Mais cela n’allait pas arrêter le mangemort, sans faire plus attention à ce qui venait de lui arriver, il continua plus ou moins boitillant son chemin, se lançant dans la bataille qui faisait rage. Tobias se concentra sur son seul et unique objectif : entrer. Pour cela il devait avoir une passe. Pour avoir déjà attaquer quelque fois le Blood Circle et certain de leur bâtiment, il connaissait leur fonctionnement. Sans plus attendre il prit en chasse un ennemi, qui eut la stupidité d’essayer de faire pareil plutôt que de fuir. Tobias n’eut donc pas à faire autre chose que de se protéger dans un premier temps de balle de son adversaire avant de lancer un sortilège de la mort, aussi splendide qu’efficace. Rien de valait la beauté de ce sortilège. L’homme, n’avait pas eu le temps de se défendre, le mangemort avait été précis, en pleine tête, aucune de ses protections n’aurait put faire quoique ce soit. Tout en boitant Tobias se rapprocha du cadavre. Ce moldu était pitoyable, Tobias ne supportait pas cette aire d’idiot, que lui donné la peur, qui restait sur son visage. Il aurait mérité de souffrir, comme chacun d’entre. Mais aujourd’hui il avait un objectif plus grand, aujourd’hui il allait libérer ses frères. Après avoir récupéré la carte, Tobias se retourna vers Lexi et Darius ainsi que William.
« J’ai la carte, on peut y aller. »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 20 Nov - 23:45
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 21 Nov - 2:35


Event VI - L'institut
Phoebus, Meredith et d'autres personnes là
L’invasion des chiens étant finalement terminée grâce à mes soins - bon ok, ce n’était pas totalement vrai, mais chut – on annonça enfin l’assaut sur l’institut. C’était un assaut. Ça en avait tout l’air donc ne venez pas me dire l’inverse ! Comment je pensais à Greengrass ? Mais non, si peu. Ainsi, baguette en main je m’élançais à la course dans cette brume opaque dont je n’avais nullement peur jusqu’à ce qu’une douleur m’agrippe le bas de la jambe me faisant trébucher au sol.

- Merlin ! jurais-je par devers moi tout en me redressant aussitôt tâtant ma cheville. Je vous déteste Moldus.

Marmonnais-je à demi-mot tout en faisant valser l’objet en métal aux dents coupantes comme des rasoirs dans les airs. J’eux même un petit rire de satisfaction. Enfin, c’était avant de me relever grinçant des dents à mes quelques premiers pas. Grimaçant de douleur, je serrais les poings pour faire fit de la douleur. Ok, je devais avoir l’air d’un pingouin et j’espérais que personne ne me voyait. Du coin de l’œil, j’aperçevais Amber Towsen au sol. Ébahi, je ne pus pas m’empêcher de penser que William Ombrage devait y être pour quelque chose : si cela avait été moi qui l’entraîna aussi, elle ne serait pas là à ne plus pouvoir marcher !

Dans un réflexe, je la repoussais plus loin de l’institut avec un sortilège de répulsion avant de me propulser moi-même, cette fois à l’aide de mes jambes, pour atterrir à l’intérieur du bâtiment. Comble de malheur, à cause de la douleur à ma cheville droite, je tombais face la première au sol. Je venais à peine de me relever, tremblant de mes membres, que deux Moldus me faisaient face. Non, ils n’avaient vraiment pas choisi leur moment. Je leur montrai mon plus beau sourire.

- Ce n’est vraiment pas le moment Moldus.

Déclarais-je sur une voix grave tout en montrant un regard noir et sadique. Je me relevais tranquillement, mais sûrement et subitement le rayon tout aussi brutal qu’élégant du sortilège de la torture vint terrasser l’un d’eux l’envoyant au sol. Je m’amusais déjà de ses cris, mais apparemment son compagnon n’était pas de cet avis. Non mais ! Si on ne pouvait plus s’amuser par ici. Mais quelle bande de Raba joie ! Cet idiot avait eu la brillante idée de me tirer un projectile dans le bras.

Aussitôt, la douleur me faisait grimacer. Aussitôt, je tins mon bras gauche pour regarder. Certes, je retournais bien rapidement toute mon attention sur le pauvre Moldu qui semblait vraiment commencer à prendre peur de mon regard. Alors, je ricanais.

- C’était ta dernière erreur Moldu. Avada … !

Je ne finis pas le sortilège qu’un autre projectile fusa dans ma direction, mais je réussis à me baisser juste à temps. Certes, il avait de la chance de pouvoir relever son compagnon et fuir m’empêchant, ainsi, d’aller plus loin. De la chance que la douleur à ma jambe me faisait souffrir.

- Stupéfix !

Oups. Satisfait, j’entendais au moins les corps s’effondrer dans la pièce voisine.

Codage par Emi Burton


Spoiler:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 2:35
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 4 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 21 Nov - 14:02
L'institut
« Event VI »



Une fois les chiens découpés, Lexi exulte. Elle se sent forte, invincible. Elle n’a plus peur. Elle avance, accompagnée de ses amis et de l’homme qui a décidé de s’incruster. La jeune médicomage n’a pas cherché à comprendre qui il est mais le fait que Tobias semble le reconnaître lui a suffi. La joyeuse bande de copains s’aventure doucement sur le chemin qui mène à la bâtisse. La cour de l’institut se rapproche et tandis qu’Alexis continue de s’occuper méthodiquement de chaque chien qui se met en travers de sa route, la brume se lève. Lexi jure faiblement en se demandant pourquoi la météo n’est pas de leur côté pour une fois. Pour une fois, cela serait bien que les Blood Circles en prennent pour leur grade, qu’ils souffrent, qu’ils meurent.

L’extermination se rapproche et Lexi sent son souffle s’accélérer faiblement mais elle demeure calme, il ne faut surtout pas céder à la panique. Elle se promet de faire attention à chaque bruit, à chaque son, à chaque personne qu’elle croise à partir de maintenant ; le but est de ne pas reproduire le fiasco de l’attaque du quartier général des Blood Circle. Lexi ne se remettra pas d’un tel affront. La brume est épaisse et n’aide pas à la progression. Sournoise et perfide. Il ne faut pas longtemps à Lexi pour s’en rendre compte lorsqu’elle entend Tobias laisser échapper un grognement de douleur. Elle se retourne vers lui et dit « Tobias, est-ce que ça v… Aarhh ! » Le piège s’est refermé sur Lexi, le même que celui de son meilleur ami. Les dents en métal de ce qui semble être un piège à ours s’enfoncent dans la chair de sa cheville. « Putain les salops. » marmonne-t-elle tandis qu’elle se débarrasse du piège. Retirer le piège à ours immédiatement n’est pas la meilleure des solutions puisque Lexi sait fort bien que cela va accentuer l’hémorragie. Mais notre jeune médicomage a plus d’un tour dans son sac et les kits de soin qu’elle a apportés vont lui servir. Sans plus attendre, elle balance une des potions de soin sur la blessure ; cela suffira pour le moment. Elle n’aura pas mal mais alors qu’elle s’élance à la poursuite de Tobias, elle se rend rapidement compte que ses mouvements sont difficiles, sa progression n’est pas rapide.

Alors qu’elle se rapproche du bâtiment, des lumières rouges s’échappent des fenêtres du bâtiment et Lexi devine qu’ils ont donné l’alerte. Suivant des yeux son ami, elle regarde récupérer un des pass auprès d’un ennemi. « Bien joué. » lui dit-elle en replaçant son sabre dans son dos et en sortant sa baguette. Une fois à l’intérieur, il sera bien trop difficile de le manier sans blesser un de ses alliés. Il valait mieux être précautionneuse avec ce genre d’arme. Tobias montre la carte en disant qu’ils pouvaient y aller. « Je suis prête. » Un objectif en tête. Trouver Machine.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VI - L'institut
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-