Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VI - L'institut :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 3 Déc - 21:07
L'institut
« Event VI »


« Allons-y, très chère! Je serais plus rassurée de le savoir avec nous... » Lexi ne connaissait pas bien Meredith Carrow, en réalité, elle ne la connaissait même pas du tout. Mais qu’elle l’appelle ‘’très chère’’ l’a perturba, elle n’avait pas l’habitude qu’on la traite ainsi. « Appelez-moi Alexis. » Il était trop tôt encore pour qu’elle l’appelle par son surnom, celui que seuls les gens de confiance lui donnaient. Lexi jeta un coup d’œil aux trois garçons qui commençaient à libérer les prisonniers ; ils n’avaient effectivement plus besoin des deux femmes qui occuperaient mieux leur temps ailleurs. Chercher Helios tenait à cœur à Lexi, elle le trouvait prometteur et avait pu déceler en lui de nombreuses qualités durant son stage auprès d’elle.  

Lexi suivait Meredith de près mais ne put rien faire lorsqu’un poing s’abattit sur elle. Plusieurs hommes s’étaient décidés à attaquer les deux femmes et Lexi ne fit qu’une bouchée des assaillants tandis que Meredith était au sol. L’intervention de Malefoy ne fut pas de trop non plus même si Lexi aurait très bien pu s’en sortir toute seule. Meredith avait usé de malchance malheureusement. Malefoy l’aida à se relever tandis que notre jeune médicomage s’occupait d'achever les derniers hommes qui leur barraient le chemin. « Ça suffira pas ! Prenez vite cette potion ! » lui dit-elle en lui tendant une potion anti-douleur, au moins, elle ne souffrira pas. Lexi n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose, Phoebus était déjà parti. « Mais qu’est-ce qu’il fait lui ?? » dit-elle plus pour elle-même que pour Meredith. Lexi se demanda pourquoi il ne restait pas avec Meredith, ils semblaient bien se connaître pourtant. N'ayant pas le temps de se pencher sur ce que la stupidité pouvait faire aux hommes qui ne savaient pas comment gérer un assaut, Lexi se retourna vers Meredith et lui proposa son bras pour l’aider à la soutenir. « Ne vous inquiétez pas, je vais vous soigner une fois que nous serons sortis d’ici. Je suis médicomage. J’ai été la tutrice de votre fils en janvier. »

Les couloirs commençaient à se vider, cela se sentait que sorciers comme Blood Circle cherchaient à quitter les lieux. Les deux femmes croisèrent de nombreux groupes mais aucun ne contenait Helios. Lexi continuait de fouiller méticuleusement les pièces aux alentours pendant que Meredith se traînait un peu derrière elle et se contentait de suivre, ses blessures l’handicapant fortement même si la potion avait du apaiser ses maux. Et la cinquième chambre des prisonniers fut la bonne. Lexi pénétra comme une forcenée dans celle-ci, pointant sa baguette sur les deux hommes qui s’y trouvaient avant de la baisser rapidement. Ôtant son masque, Lexi s’adressa à Meredith : « Il est ici ! » Lexi s’approcha de son ancien étudiant et évalua rapidement ses blessures sans demander l’autorisation du principal concerné. « Vous ne vous êtes pas loupés, Helios. » Meredith s’agenouilla ensuite auprès de son fils et Lexi la sentit soulagée mais angoissé des blessures de son enfant. Comment pouvait-elle réagir autrement. « On se casse. » dit Lexi en tendant les mains vers Meredith et Helios, tout en lançant un regard interrogateur au garçon qui était avec Helios. Celui-ci parla de son frère qu’il devait rejoindre et Lexi ne chercha pas plus loin. Lorsqu’il quitta la pièce, Lexi transplana et emmena les deux Carrow, mère et fils, loin de cet enfer.

FIN DE L'EVENT POUR LEXI

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 3 Déc - 21:32
L'institut
« Event VI »

Le vacarme des combats résonne dans les couloirs. Le Blood Circle a l’air d’envoyer des renforts, vous n’avez plus beaucoup de temps. Les prisonniers t’observent, indécis ; leurs regards oscillent entre toi et les religieuses ligotées.

— Nous sommes ici pour vous libérer, c’est une opération du conseil. Nous n’avons pas beaucoup de temps, nos ennemis envoient des renforts. Nous devons partir.

Tes derniers mots les convainquent de se lever. Ils bougent lentement, affaiblis par les mauvais traitements, sont à peine vêtus. Tu serres les dents, sans rien montrer. Pour l’heure, ils n’ont pas besoin de ta colère. Tu jettes un coup d’œil sur tes coéquipiers. Rose et Aidan s’occupent d’une chambre, Sean d’une autre. Un peu plus loin, ton directeur de maison et l’homme qui vous a rejoints se chargent d’une troisième. Il reste encore tant de portes fermées… mais les secondes filent. Un coup de feu résonne juste à côté, te fait sursauter, mais tu ne vois pas de danger à proximité.
Tu t’écartes pour laisser sortir les prisonniers. Dans le couloir, certains sorciers encadrent ou portent dans leurs bras des enfants. Tu jures à voix basse. Les salauds. Tu es bien placé pour savoir qu’ils n’ont pas de pitié pour les enfants, mais en avoir une preuve de plus te rend furieux, et ravive aussi cette culpabilité stupide qui te pousse à te démener pour l’Ordre. Ta famille a beau participer à cette horreur, tu n’es ni responsable ni coupable.
Tu t’assures d’un coup d’œil qu’il ne reste que les religieuses dans la chambre, puis tu descends le couloir, marques une pause à côté de O’Malley et de l’autre homme. La situation a l’air compliquée, ce dernier tient une lame et… tes yeux s’écarquillent en voyant sa bouche couverte de sang et… un morceau de chair ? Tu parcours la pièce du regard, les religieuses ont été neutralisées, certains des prisonniers aussi, visiblement stupéfixés. Tu chercheras à comprendre plus tard.
Ou pas.
Les bruits de lutte s’intensifient et se rapprochent.

— Il faut qu’on parte, je peux vous aider à les prendre en charge.

Le quinquagénaire ne te rassure pas vraiment, les prisonniers ont assez souffert. Autant éviter que l’évasion les traumatise davantage.

C’est en restant groupés que vous prenez tant bien que mal le chemin de la sortie. Les sorciers quittent tous le bâtiment que le Blood Circle recommence à investir. Rapidement, tu retraverses le parc ; cette fois, pas de chemin détourné ni de pièges, les allées offrent l’accès le plus direct et le plus sûr vers la sortie.
Tu aperçois les voitures avec soulagement ; le nœud dans ta poitrine se dénoue et tu commences à respirer plus facilement. Malgré la douleur pulsante dans ton bras qui revient maintenant que l’adrénaline commence à redescendre, tu t’en es sorti, ainsi que tous les membres de ton groupe, plus ou moins amochés eux aussi. L’essentiel est qu’aucun d’eux ne soit tombé entre les mains du Blood Circle.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Event VI - L'institut - Page 8 21013008104866668 Event VI - L'institut - Page 8 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Ven 4 Déc - 16:43
Event IV : L’institut
« Quand on a la poisse... »
La situation aurait pu être bien pire. Helios aurait pu ne pas se trouver avec Ezekiel. Était-ce vraiment ce à quoi il pensait alors qu’il venait de se faire faire mordre, lacérer la jambe et frapper furieusement ? Peut-être bien en effet, et cela ne lui plaisait pas du tout. Il se tourna légèrement sur le côté pour voir comment s’en sortait le Gryffondor. Tel le lion de sa maison, il semblait maîtriser la situation. Helios ne put s’empêcher de sourire à la remarque d’Ezekiel. « Alors que toi, le sang et la poussière te donnent un charme certain. » Répondit-il en ne détachant pas son regard du Nott. Helios rampa lentement vers Ezekiel. « Rien de cassé ? »

Alors qu’il était aux côtés de ce-dernier, un éclat de voix lui fit faire volte-face. Il se retrouva presque nez à nez avec une Alexis Fawley qui ôtait son masque. Helios en fut bien surpris. Davantage encore lorsque celle-ci commença à l’ausculter sans son consentement. Il fit une petite grimace en lui répondant, ne voulant pas perdre la face devant elle. « J’ai connu pire. Ce ne sont que des égratignures. J'espère que je ne finirai pas aujourd'hui dans votre morgue Docteur. » Il aperçut ensuite Meredith qui s’agenouillait et Helios lui sourit, bien que mal à l’aise. « Mère... » Il ne voulait pas que l’une ou l’autre de ces deux femmes se doutent de quoique ce soit concernant son inclinaison pour Ezekiel. Alors Helios acquiesça lorsqu’Alexis indiqua qu’il était temps de partir. Helios attrapa la main tendue de la jeune femme et se tourna vers le Nott. Soulagé de le voir ne pas les accompagner, il le salua d’une voix neutre. « Merci pour ton aide Nott. » Il fit ensuite signe à Alexis et transplana en lieu sûr.

Cette mission était un échec de son point de vue. Il avait été passé au rouleau compresseur pour à peine quelques sorciers qui avaient essayé de le tuer. Au moins, il avait pu tuer un moldu… Ce souvenir le mit soudain très mal à l’aise. Il crut sentir sur lui tous les regards des gens autour, comme si cette action était marquée sur son front. Rodolphus serait si fier de lui s’il l’apprenait. Mais heureusement, pour Helios, il pensait qu’aucun témoin n’ait été présent. Il pourrait donc continuer à vivre sa vie comme si de rien n’était. Et puis enfin, il y avait eu Ezekiel, qui l’avait suivi à l’intérieur du bâtiment. Il était assez rare de le voir sans son jumeau. Que devait-il en déduire ? Ses pensées s’embrumèrent. Alexis sembla lui parler. Helios fronça les sourcils alors que les sons alentours s’évaporaient et que sa vision se brouillait. Évidemment, il avait perdu beaucoup de sang et son cerveau ne devait plus être correctement oxygéné. Une vulgaire syncope, déjà étudiée en première année. Ce fut ses dernières pensées avant de sombrer dans l’inconscience.

FIN D’EVENT POUR HELIOS
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Spoiler:


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 5 Déc - 0:45
L'institut
« Event VI »
Si j'étais amochée de quelques bleus et autres blessures, j'avais conscience que notre trio avait bien de la chance en comparaison à ce qui se passait autour de nous. Cela ressemblait à un champ de bataille. Les sorts fusaient dans tous les sens mais malgré cela nous étions entrés sans trop de difficultés.

Une fois à l'intérieur, c'est l'effroi qui s'empare de moi. Nous ouvrons une pièce avec des gamins à l'intérieur. Je vois des Soeurs... Même si ce n'est pas habituel chez les Sorciers, en Italie, la religion est très importante et je reconnais sans mal ces femmes. Et si elles ne semblent pas prêtes à se battre elles s'interposent entre les enfants et vous. Je me refuse à les blesser et les menace de la pointe de ma baguette. J'entends Luca s'insurger et pour les faciliter l'accès alors qu'il s'avance pour aider les enfants, je lance un stupefix sur ces femmes qui semblent penser être la seule réponse à tous les problèmes de ces gamins. "Mio Dio !"

J'aidais ensuite comme je pouvais à faire sortir ces enfants de là. Une fois dehors, je voyais les blesser s'accumuler. "Allons chercher les véhicules..." Il fallait emmener ces personnes en lieu sur. Et pour une fois, je me disais finalement que nous avions été utile même si je n'avais pas voulu être présente. Une fois au volant, je resserais ma prise dessus et conduisait rapidement pour nous éloigner de ce cauchemar.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 5 Déc - 0:45
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 8 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 7:19
Event VI - L'institut - Page 8 Original

Institut




Retrouver Meredith, cela avait été un coup de chance. Et, pour la peine, je m’en voulais presque d’avoir été trop précautionneux pour afficher mon vrai visage lors de cet assaut. Mais tant qu’à faire, je préférais que le Blood Circle ne fût pas très au fait de ce à quoi je ressemblais. Si ces moldus devaient s’en prendre à quelqu’un après m’avoir vu à l’œuvre ce soir, ce serait vers Phoebus Malefoy que se tourneraient leurs griefs.
Merveilleux avantage, que la métamorphomagie ! Cela permettait de protéger mes arrières d’une façon très efficace. Mais comme Tobias m’avait appelé par mon prénom, il était clair que pour le reste de mon groupe, je ne faisais plus illusion. Pas grave, nous étions entre nous.

Nous avions donc avancé vers les chambres et là, chacun y était allé au talent.
Avec les religieuses mordues sous impérium, il fut relativement facile de parvenir à les éloigner pour accéder aux prisonniers. Ce ne fut pas de tout repos pour tout le monde dans le bâtiment, à en croire par les cris que nous pouvions entendre, mais dans le lieu où nous nous trouvions, le capharnaüm n’était pas aussi important. Tant mieux, j’aimais l’ordre.

Escorter les prisonniers sorciers jusqu’à la sortie se révéla parfois périlleux. Les bonnes sœurs nous ouvraient la voie, mais nous dûmes passer devant des chambres où les prisonniers n’étaient pas assez malins pour voir que nous venions les aider. J’avançais avec Tobias et Darius, en poursuivant l’objectif de fournir une escorte aux sorciers que nous avions libérés, tandis qu’Alexis fermait la marche avec Meredith. Elles allaient aller chercher Helios. L’idée me soulagea en partie, j’avais vu Alexis à l’œuvre, elle serait capable de protéger les deux Carrow. Ce n’est que bien plus tard que j’apprendrais que ma belle amie avait été agressée lors du transfert des sorciers.
Avec ma cheville mal en point, je n’avançais pas à une vitesse optimale, mais j’avançais. Et c’était le cas pour nous trois. « Allez, il faut tenir encore quelques minutes… » La douleur était là, nous devrions sans doute passer par Sainte-Mangouste, mais pour l’heure, la mission était la seule chose qui importait.

Quand nous sortîmes de la bâtisse, beaucoup de sorciers ayant participé à cette intervention sortaient également, plus ou moins en forme, plus ou moins amochés. Cela dépendait. Mais il y avait surtout déjà quelques prisonniers, dans la tenue caractéristique que les moldus leur avait passée.
J’aperçus plus loin l’équipe de Sean O’Malley, avec son frère et le petit Howl. Je ne connaissais pas les autres, mais ils étaient vivants. N’était-ce pas là le principal ? Je ne vis pas Amber, par contre, mais il suffisait qu’elle soit sortie par un autre côté pour être hors de vue…

Pour ma part, une fois dehors, quand les prisonniers avaient rejoints les autres pour être pris en charge, je me mis un peu à l’écart pour allumer une cigarette aux herbes, et reprendre mon apparence normale, avant de relever ma capuche, devant Tobias et Darius.

« On se retrouve au QG ? »
Avant de voir si les deux jeunes hommes acquiesceraient ou non, je posais les yeux sur cette saloperie d’antre de moldus et crachais ma fumée dans cette direction, avant de transplaner.

Résumé:
Event VI - L'institut - Page 8 Original

Institut




Retrouver Meredith, cela avait été un coup de chance. Et, pour la peine, je m’en voulais presque d’avoir été trop précautionneux pour afficher mon vrai visage lors de cet assaut. Mais tant qu’à faire, je préférais que le Blood Circle ne fût pas très au fait de ce à quoi je ressemblais. Si ces moldus devaient s’en prendre à quelqu’un après m’avoir vu à l’œuvre ce soir, ce serait vers Phoebus Malefoy que se tourneraient leurs griefs.
Merveilleux avantage, que la métamorphomagie ! Cela permettait de protéger mes arrières d’une façon très efficace. Mais comme Tobias m’avait appelé par mon prénom, il était clair que pour le reste de mon groupe, je ne faisais plus illusion. Pas grave, nous étions entre nous.

Nous avions donc avancé vers les chambres et là, chacun y était allé au talent.
Avec les religieuses mordues sous impérium, il fut relativement facile de parvenir à les éloigner pour accéder aux prisonniers. Ce ne fut pas de tout repos pour tout le monde dans le bâtiment, à en croire par les cris que nous pouvions entendre, mais dans le lieu où nous nous trouvions, le capharnaüm n’était pas aussi important. Tant mieux, j’aimais l’ordre.

Escorter les prisonniers sorciers jusqu’à la sortie se révéla parfois périlleux. Les bonnes sœurs nous ouvraient la voie, mais nous dûmes passer devant des chambres où les prisonniers n’étaient pas assez malins pour voir que nous venions les aider. J’avançais avec Tobias et Darius, en poursuivant l’objectif de fournir une escorte aux sorciers que nous avions libérés, tandis qu’Alexis fermait la marche avec Meredith. Elles allaient aller chercher Helios. L’idée me soulagea en partie, j’avais vu Alexis à l’œuvre, elle serait capable de protéger les deux Carrow. Ce n’est que bien plus tard que j’apprendrais que ma belle amie avait été agressée lors du transfert des sorciers.
Avec ma cheville mal en point, je n’avançais pas à une vitesse optimale, mais j’avançais. Et c’était le cas pour nous trois. « Allez, il faut tenir encore quelques minutes… » La douleur était là, nous devrions sans doute passer par Sainte-Mangouste, mais pour l’heure, la mission était la seule chose qui importait.

Quand nous sortîmes de la bâtisse, beaucoup de sorciers ayant participé à cette intervention sortaient également, plus ou moins en forme, plus ou moins amochés. Cela dépendait. Mais il y avait surtout déjà quelques prisonniers, dans la tenue caractéristique que les moldus leur avait passée.
J’aperçus plus loin l’équipe de Sean O’Malley, avec son frère et le petit Howl. Je ne connaissais pas les autres, mais ils étaient vivants. N’était-ce pas là le principal ? Je ne vis pas Amber, par contre, mais il suffisait qu’elle soit sortie par un autre côté pour être hors de vue…

Pour ma part, une fois dehors, quand les prisonniers avaient rejoints les autres pour être pris en charge, je me mis un peu à l’écart pour allumer une cigarette aux herbes, et reprendre mon apparence normale, avant de relever ma capuche, devant Tobias et Darius.

« On se retrouve au QG ? »
Avant de voir si les deux jeunes hommes acquiesceraient ou non, je posais les yeux sur cette saloperie d’antre de moldus et crachais ma fumée dans cette direction, avant de transplaner.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 8:58
L'institut
« Event VI »

Avril 2020

Lorsque l’offensive avait été lancée contre moi par ces imbéciles en chemises de nuit ouvertes sur l’arrière, qui agissaient comme si personne ne voyait leurs fesses. Quelle bande d’idiots. Et dire que j’étais venu pour comprendre comment les moldus du Blood Circle comptaient ôter définitivement les pouvoirs de leurs prisonniers… à première vue, ils avaient commencé par leur enlever tout amour propre.

Dans l’une des cellules, donc, où je m’étais fait agresser de façon à m’empêcher d’utiliser ma baguette, j’avais commencé à me battre à mains nues. Je n’étais pas un combattant et cela devait clairement se percevoir… mais mes compétences culinaires m’avaient appris à manier la lame comme personne. A moins que ce ne fussent mes compétences en médicomagie ? ou un mélange des deux ?
Dans le feu de l’action, j’agissais un peu à l’instinct, alors, forcément, quand je me fus retrouvé avec les dents sur l’oreille de cet imbécile agressif, je n’avais pas lâché. Une oreille, c’est fait de bien peu de chair, c’est plutôt du cartilage, en fait, mais les gens ont toujours peur quand on s’approche de cet organe. Parce qu’ils savent qu’il est très facile d’en venir à bout. Alors, quand j’avais commencé à tirer, l’autre fut bien obligé d’essayer de se reculer, et ce fut ce mouvement qui sonna le glas pour son organe de l’ouïe. Quant à mon couteau de boucher, ce fut la main d’un collègue qui m’empêcha de mener à bien mon projet.
Il stupéfixa mon agresseur et, du sang plein la bouche et l’oreille entre les dents, je fus contraint de me lever. Je pris un mouchoir pour m’essuyer la bouche et j’y emballais avec précautions l’oreille, pour ensuite glisser le tout dans ma poche. Grillé avec un peu d’ail, ce serait un excellent petit encas croustillant.

« Et donc ? S’ils vous avaient agressé, vous n’auriez pas réagi ? » Je ne voulais pas spécialement paraître désagréable, mais bon, je n’étais pas du genre à me laisser faire. Et puis, s’ils attaquaient ainsi leurs sauveteurs, peut-être bien que leur santé mentale était si atteinte que jamais ces sorciers ne pourraient réintégrer la société sorcière.
Finalement, je me mis à suivre le mouvement, stupéfixant quelques personnes pour ensuite faire léviter les corps immobiles vers la sortie. Ma blessure au bras me forçait à ne pas trop le bouger, mais je me soignerais une fois rentré chez moi.

L’équipe se reforma une fois dehors et je lâchai simplement aux autres : « Je ne suis pas sûr d’avoir appris grand-chose sur leurs techniques anti-magie... » Et puis, plus particulièrement aux deux frères O’Malley, j’ajoutai : « Mais une bande de culs en liberté… c’est pas quelque chose qu’on rencontre tous les jours.»

J’avais rangé ma baguette et glissé la main dans la poche contenant l’oreille. Palper le mouchoir de tissu enveloppant l’organe avait quelque chose d’agréable. Je pris l’excuse de mes blessures pour m’éclipser.
« J’imagine qu’on se verra à Sainte-Mangouste pour votre petit check-up. Kalispera. » Je transplanai alors. Après ce genre d’intervention, il ne fallait jamais attendre bien longtemps pour voir débarquer les sorciers à l’hôpital. Il fallait donc faire vite.


Spoiler:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 7 Déc - 3:33
L'institut
Event VI Ϟ Avril 2020

Tandis que l’esprit de Rose était assiégé par le doute quant à l’action à mener, Eirian proposa de simplement neutraliser les religieuses. Aidan eut le bon réflexe de passer de la suggestion à l’action, se chargeant de débuter l’immobilisation des sœurs présentes dans la salle que l’Auror avait ouverte. Toute hésitation envolée, la sorcière lui prêta main-forte. Après quoi, ils n’eurent qu’à inciter les patients à les suivre. Retournant rapidement dans le couloir, elle contrôla d’un coup d'œil l’avancée des pièces ouvertes ou rejointes. Seule celle de Phobos semblait avoir posé des difficultés mais Eirian et Thomas s'étaient chargés de venir en renfort pour limiter les dégâts.
Très vite, l’écho des coups de feu se rapprocha. Se retournant vivement vers cette mélodie déplaisante, Rose ne put qu'approuver le projet de la fuite groupée. Ils ne pouvaient plus se permettre de demeurer plus longtemps ici. Cette fois-ci, elle se chargera non pas de rester à l’avant du groupe, mais de veiller sur leurs arrières, contrôlant avec minutie tout mouvement suspect qui pourrait entrer dans son champ de vision.
Ralentis par leurs blessures et les sorciers ayant subi des sévices qu’elle s’imaginait ignobles, ils ne pouvaient qu’espérer ne faire aucune mauvaise rencontre capable de les stopper. Par chance, rien d’aussi conséquent n’apparut. Les rares individus qui se présentèrent ne firent pas long feu face à eux et le groupe passa finalement les grilles :
- Bravo les gars ! Vous avez été formidables !
Retirant avec hâte son masque à gaz, elle se permit un sourire tout spécialement pour les deux jeunes. Ils pouvaient être fiers d’eux, qu’importent leurs âges. Elle acquiesça également aux paroles de Phobos. Elle lui connaissait un talent pour la médicomagie qui allait manquer à l’hôpital s’il s’attardait ici. Rose le remercia alors simplement pour ses soins auprès des membres du groupe avant qu’il ne disparaisse. Elle en profita pour lancer un regard à Sean, bien consciente qu’il allait, une nouvelle fois, devoir y faire un tour. Quant à Thomas, elle le remercia d’avoir été présent pour eux, et pour ses élèves.
Rose se détourna ensuite de l'équipe. Mais surtout des deux O’Malley… elle ne préférait pas s’entretenir plus intimement avec eux pour le moment. Il y avait de ces instants où elle préférait que les deux frères se retrouvent seuls.
L’Irlandaise partit alors s’assurer auprès de l’un des organisateurs que chaque membre de l’opération était bien revenu, prête à y retourner pour porter secours au besoin. Mais au final les rares pertes étaient déjà à l’état de cadavres et il n’était pas demandé de ramener les corps. Le visage de Rose se referma et elle se détourna, observant le ballet des véhicules de la Cosa Nostra filer à toute allure, bien décidée à rester jusqu'à s'être assurée que tous partaient sans encombre. Quand son regard croisa le regard d'enfants, son sang ne fit qu’un tour… S'ils avaient été certains que l’internat était vide de tous ses prisonniers sorciers, Rose aurait tout fait pour raser cet endroit. Définitivement.

Un goût de fer. Immonde. Et implacable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 7 Déc - 3:54
Event VI - L'institut


Meredith, Helios, Phoebus, Phoebus #2 & cie


Confusion. Douleur. Bourdonnement assourdissant et étourdissant, à en perdre la notion spatio-temporelle. Voilà à peu près l'état dans lequel je me trouvais alors que j'avais été attaquée. Comme une débutante, qui plus est. Un seul moment d'étourderie, de non-vigilance et je m'étais retrouvée au sol comme une vulgaire poupée de chiffon, à me faire ruer de coups de pied et de coups de poing. L'attaque fut si soudaine et si violente que je n'eus pas le temps de réagir pour saisir ma baguette. Recroquevillée sur moi-même, j'essayais en vain de me protéger le visage, mais le mal était fait. Je sentais mon sang couler et se répandre sur le sol. Je n'étais surement pas fort jolie à voir…

Au bout d'un moment qui me semble être une éternité, Phoebus apparut de nulle part pour me libérer de mes assaillants. Phoebus… ou William ? J'étais à ce point désorientée que je ne pus distinguer l'homme qui se trouvait devant moi. Ce n'est que devant son empressement à m'aider à me relever que je sus qu'il ne s'agissait pas de William. Jamais il ne m'aurait brusqué comme le faisait Phoebus à l'heure actuelle. Son intervention partait surement d'une bonne intention, certes, mais au regard de ma condition, tout ce qu'il faisait me désorientait encore plus. Et puis malgré un faible regain d'énergie, ma douleur était toujours bien présente et telle que je ne me sentais pas la force d'aller plus loin. J'avais l'impression que j'allais défaillir à tout moment. Pourquoi diable Phoebus n'était-il pas plus à l'écoute de mon inconfort que ça ? Pourquoi me négligeait-il comme ça ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Force m'était d'admettre qu'il s'abrutissait de plus en plus et cela me décevait. Amèrement. Et voilà que Phoebus transplana de nouveau… sans moi une fois de plus.

Fort heureusement, Miss Fawley arriva à son tour pour me prêter main-forte. En ses qualités de médicomage, elle me fit boire une potion qui eut aussitôt pour effet de me remettre un peu sur pied, du moins suffisamment pour que je puisse marcher à son bras. Bien que toujours un peu sonnée par l'attaque dont je venais d'être victime, j'étais impressionnée par le sang-froid et la prévenance dont faisait preuve la jeune femme. Une fois rétablie, je me promis de chercher à la revoir et l'inviter au Manoir Carrow pour la remercier en bonne et due forme, mais en attendant, il était impératif que l'on retrouve mon fils.

Affaiblie et la vue altérée par le sang ayant coulé sur mon visage, je me traînais comme je pouvais derrière Alexis, baguette en main cette fois. Et lorsqu'enfin elle cria pour m'informer avoir retrouvé mon fils, cela me donna comme un élan de vitalité qui me fit presque courir en direction de la chambre où il se trouvait. Je tombais à genoux auprès de mon enfant blessé, à la fois soulagée de pouvoir le prendre dans mes bras, épuisée par l'effort et angoissée des blessures de mon fils.


« Helios... Salazar soit loué, tu es vivant… » dis-je en l'étreignant avec toute la tendresse d'une mère. Alexis Fawley nous fit ensuite transplaner jusqu'à Sainte-Mangouste où on allait nous soigner.

FIN D’EVENT POUR MEREDITH

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Déc - 9:52
L'institut
« Event VI »
Thomas ne pouvait laisser faire Phobos, il y avait des limites à ne pas dépasser dans ce qu'on était prêt à faire ou non suivant les situations qu'il fallait affronter. Bien sûr, ils avaient été attaqués par ses prisonniers, et sans doute que ces derniers avaient eu la motivation de les tuer au moment même où la porte s'était ouverte, mais on pouvait sans aucun doute leur trouver une excuse après tout ce qu'ils avaient pu subir au cours des derniers jours, voir même des dernières semaines. Il n'était pas réellement possible de savoir depuis combien de temps ils se trouvaient là, ni même d'imaginer leurs souffrances, alors s'ils n'arrivaient plus à avoir totalement conscience de leurs actes et ne pouvaient plus gérer leurs émotions de façon convenable, comme des êtres humains, ce n'était pas pour autant que les sorciers qui étaient venus pour les libérer, viennent à les massacrer. Il y avait d'autres solutions qu'elles soient magiques ou non pour venir à les neutraliser sans que cette idée-là ne soit définitive. Et si Thomas devait s'interposer entre eux et Phobos, il viendrait à le faire sans aucune hésitation. Il avait gardé la main sur le revolver et même s'il l'avait apaisé le long de son corps, il avait encore assez de réflexe pour pouvoir faire feu si besoin. Le sorcier dût se retenir de ne pas avoir un haut-le-coeur alors que Phobos continuait à avoir du sang dans la bouche, et il n'avait de cesse de penser que toute cette histoire avec le Blood Circle venait à pousser des sorciers aux caractères très différents et aux mœurs aussi à se côtoyer, et il n'était pas certain que ce soit la meilleure chose à cet instant.

« J'ai réagi ! J'ai donné des coups, j'ai utilisé ma baguette pour pouvoir les neutraliser mais il n'a jamais été question de faire plus que cela. Ce sont des sorciers, on aurait parfaitement pu être à leur place. » Ils en restèrent là tous les deux de leur conversation, venant à continuer à s'occuper des prisonniers de la pièce pour pouvoir ensuite les accompagner à l'extérieur et qu'ils soient pris en charge par les services réellement compétents dans ce genre de situation. Il remercia Eirian de leur venir en aide. Puis il suivit le mouvement, et le petit groupe qu'ils avaient formé pour l’intervention de la nuit se reforma quelques instants. Il fit un léger sourire à Rose, mais ne répondit rien à Phobos concernant le petit check-up à Sainte-Mangouste. Il n'avait pas grand chose, il suffisait de faire un tour à l'infirmerie de Poudlard pour pouvoir être remis sur pied et également un peu de sommeil. Il se tourna vers Sean, le regardant quelques instants en silence avant de lui dire. « J'ai été content de faire équipe avec toi. » Il se retint d'ajouter quoi que ce soit, il ne disait généralement que peut de mots à son frère, ayant toujours peur que cela ne déclenche une nouvelle réflexion cinglante de sa part. Néanmoins, il était sincère dans ce qu'il venait de lui dire. « A tous, je vous dis bonne nuit. » Il s'inclina légèrement avant de transplaner. La nuit ne serait certes pas bonne, avec toutes les images qui resteraient à l'esprit, mais ils avaient fait quelque chose de bien, et ça ce n'était pas négligeable.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VI - L'institut
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-