Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VI - L'institut :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 27 Nov - 11:37
Le membre 'Olivia V. Baring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 7 D12-icon
Résultat :
Event VI - L'institut - Page 7 190111024111707007 Event VI - L'institut - Page 7 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Ven 27 Nov - 12:22
Event IV : L’institut
« Quand on a la poisse... »
Le jeune homme se calma en entendant les paroles rassurantes de Meredith. Elle allait bien. C’était le principal. Il remarqua cependant son regard inquiet alors qu’elle détaillait son bras. « Oui ça ira. Je suis presque medicomage après tout ! »   Bien qu’Helios voulait être un adulte indépendant, sûr de lui et prêt à tout pour réussir, y compris tourner le dos à sa propre famille le moment venu,  le regard aimant de Meredith, ses quelques paroles réconfortantes et le baiser sur la joue qu’elle lui donna lui firent du bien. C’était sa mère après tout, et parfois, il avait encore besoin d’elle pour lui dire que tout irait bien. Il lui sourit faiblement.  « Oui Mère. Faites attention à vous. »   Et il s’élança dans la plaine.

Après de nombreuses péripéties, Helios se retrouvait blessé à de nombreux endroits, la tête lui tournait et il se trouvait misérable, à moitié étendu sur le sol. Et la seule personne de laquelle il n’aurait pas voulu être vu se trouva être celle qui lui mit la main sur l’épaule. Le Serpentard releva les yeux et croisa ceux d’Ezekiel Nott derrière son masque. Bon, il y avait définitivement pire comme vision. Il sourit en essayant de se remettre debout. Helios n’osa cependant pas regarder en direction du moldu qu’il venait de tuer… Qu’est-ce qu’Amber aurait ri à le voir ainsi après tous les grands discours qu’il lui avait fait. Pour le moment cela irait… Mais dès que la réalisation de ce qu’il avait fait le frapperait…

« Ezekiel… Ça va, ça va, un peu égratigné par-ci par-là… » Son bras montrait une belle trace de morsure, comme sa jambe et le sang qui la maculait, rendant la combinaison plus sombre par endroit. Enfin une balle était logée dans son gilet. «Et toi ? C’est moins sympa que les Trois Balais pour se retrouver… »  Tenta Helios pour détendre l’atmosphère. « Aide-moi à me relever si tu veux bien… »  Helios s’appuya sur Zeke et se remit debout avec difficulté. La tête lui tournait mais ils ne pouvaient pas rester ici. Au moindre passage de moldus, ils se ferraient  tuer.

Helios suivit comme il put un groupe de sorcier qui s’engouffrait dans par les portes dans le bâtiment. Après quelques dédales, ils arrivèrent vers les chambres des prisonniers : l’objectif de leur visite par ici. Le Serpentard voulut se rendre utile à défaut de pouvoir combattre correctement. Il commença à faire sauter les serrures à l’aide d’un « Bombarda». Cependant les créatures qui se trouvaient à l’intérieur ne semblaient plus tout à fait humaines et elles se jetèrent sur le pauvre sorcier déjà bien mal en point. Quand c’était pas sa journée…

Le jeune homme hurla alors que des coups fusaient sur son corps meurtri. La main crispé sur sa baguette, Helios n’arrivait tout de même pas à l’utiliser. Après un coup de pied de sa jambe valide pour faire reculer un patient il lança un « Expulso » sur les autres qui furent projetés en arrière.  « Ah bah ça donne envie de sauver des gens tout ça… »   Dit-il essoufflé et à terre.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Spoiler:


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 27 Nov - 12:22
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 1:26

Event-Institut
Rose Eirian etc

fin avril 2020
-
Apparemment la voix de Sean avait supplanté celle des haut-parleurs, Rose arriva immédiatement auprès d’eux et comprit tout aussi rapidement ce qui avait échappé à l’O’Malley, la supercherie de Phobos ! L’homme se redressa comme une fleur tandis que sa partenaire lui administrait un sort de premier secours. Le masque à gaz masquait la déconvenue de Sean. Il s’était laissé berner comme un bleu.
Surveillant les alentours, pendant que les réparations corporelles se faisaient, il continuait de ruminer sa bêtise jusqu’à ce que la main de Boumgirl se pose sur son épaule. Il répondit d’un hochement de tête à son regard et la regarda filer, entrainant à sa suite bon nombre de leurs comparses. Le ton était donné. Rester ensemble ! C’est alors qu’il sentit un soulagement significatif sur sa jambe meurtrie, il baissa les yeux pour apercevoir Phobos lancer des sortilèges qui lui étaient inconnus. Décidément avoir des gens compétents en médicomagie dans leurs rangs était bien pratique !

Sean le remercia, pensant qu’il méritait vraiment une bonne bouteille, puis laissant l’homme passer devant, ferma la marche.  Les jeunes et son frère n’étaient pas bien loin, mais puisque Rose avait pris les devants, il sécurisait les arrières. Les hommes et femmes du BC tentaient des parfois des approches, mais le nombre de sorcier dans leur groupe entamait leur témérité.  Sean en repoussa quelques-uns le temps de monter dans les étages. For heureusement pour eux, ils ne les suivirent pas. En revanche les ondes sonores se firent moins fortes. C’était agréable !

Quand il se retourna pour voir où en était les autres, Eirian maitrisait la situation dans sa chambre, Aidan allait avec Rose, Phobos faisait péter la poignée d’une autre porte et Thomas venait à sa rescousse un peu plus loin. C’est alors qu’il se rappela être lui-même en possession d’une carte magnétique.

Le spectacle, une fois la porte ouverte, ne fut pas différent des celui des autres chambres. Des sorciers alités qui avaient mauvaise mine et des nonnes récalcitrantes. Pas question de perdre du temps avec ça, comme l’avait si bien dit Eirian, ils pouvaient les neutraliser. Stupéfix et incarcerem furent lancé à la suite sans même leur adresser un mot avant cela. De toute façon la religion… ça n’avait jamais été son truc !
S’approchant alors des lits pour aider tout ce petit monde à se mettre debout et près à partir, il retira momentanément son masque à gaz.
« Messieurs Dames, c’est l’heure d’aller retrouver vos familles. Une opération du conseil est en cours pour délivrer le maximum de personnes ici, vous faites parti des chanceux, tachons de garder cela ainsi ! Habillez-vous et suivez-moi ! »
Remettant le masque, il leur laissa un instant, allant se poster dans le couloir, devant la pièce, vérifiant par la même occasion que ses comparses s’en sortaient et que personnes ne venaient.


Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 28 Nov - 1:26
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 28 Nov - 3:48


Event VI - L'institut
Phoebus, Meredith et d'autres personnes là
Je me sentais à plat comme si un mur m’était tombé dessus. Je n’avais envie que d’une seule chose : dormir. Je n’avais vraiment plus envie de me relever. Je tâtais mon front et je découvris du sang couler le long de mon visage. J’eus une grimace. J’étais alors mu entre la douleur et l’agacement. Je me fis violence pour me relever lentement, très lentement. Les mains derrière le dos, des bruits de pas de plus en plus lointains parvenaient encore jusqu’à moi. Je sentais maintenant la colère monter en moi.

- Saleté de Moldu !

La colère m’aidait à me remettre debout, ma baguette magique toujours en main. Je savais que je ne pouvais pas rester ici. J’étais seul, mais je savais que le combat continuait autre part dans ce même bâtiment. Je me demandais soudainement ou se trouvait Meredith Carrow. Je l’avais perdu tout comme Hélios au moment d’entrer dans le bâtiment. Je boîtais maladroitement comme si j’avais été un pauvre vieux ère ayant besoin d’une canne. En fait, pour mieux marcher, je me tenais au mur, ma baguette droit devant, prêt à en découdre si ce Moldu ou un autre souhaitait encore venait me dire bonjour.

Je ne savais même pas ou j’allais ! Heureusement, les bruits de combat me guidaient. Bon, je tombais aussi sur trois portes verrouillées. Tâtant chaque poignée de porte, je me rendais compte qu’il n’y avait rien à faire. Pendant un instant, le pensais même les faire exploser, mais cela allait attirer des Moldus à moi. Je doutais être capable d’en combattre plusieurs en même temps dans ma condition.

- Sale veracrasse de Moldu.

Maugréais-je entre mes dents tout en lançant un sortilège du ferula à ma cheville blessée. Étrangement, à penser à ces Moldus, c’était comme une vieille colère qui remontait à la surface : je me mis donc à avoir plus d’énergie et à marcher plus vite. Je tournais dans un puis, deux et un troisième couloir pour tomber sur un espace un peu plus grand et …

- My Lady ! Mais ou étiez-vous passé ? Êtes-vous blessé ?

M’enquis-je aussitôt du bien-être de la triumvir. Je parlais vite et je laissais aller mes émotions. Je n’arrivais plus à les garder en moi. Mais quoi ? Je devais même faire peur à voir après le coup au visage de ce Moldu. Mais je n’avais pas perdu la tête pour autant. Je me mettais, toutefois, à regarder tout autour de notre position apercevant un escalier. Les bruits du combat se rapprochaient par cet escalier. Je ne le quittais pas des yeux, baguette au poing, tout en m’y dirigeant.

- Ils sont en haut et le combat est engagé … Mais bougre de bave de troll ! Pourquoi on n’es pas tous reliés par un système de communication ? J’aurais pu le savoir plus tôt ! Voyez My Lady ! L’Ordre du Phénix va s’attraper tous les lauriers maintenant !

Je fis un grand geste rageur du bras vers le haut de l’escalier puis, je m’y dirigeais.


Codage par Emi Burton


Spoiler:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 28 Nov - 3:48
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 4:53
Event VI - L'institut - Page 7 Original

Institut




Une fois le parc franchi, je repérais une silhouette tenant ce qui me semblait être une arme à feu. Je me glissai derrière le plus furtivement possible, compte tenu de ma blessure. « Avada Kedavra. »
Je n’avais pas haussé la voix mais l’éclair vert avait jailli. J’envoyais l’arme du moldu à mes alliés. La manœuvre avait été rapide, efficace. Je savais que je devais surtout m’appuyer sur la jambe droite, puisque ma cheville gauche me faisait atrocement souffrir... mais je ne pouvais pas me permettre de m’arrêter pour me soigner, cela aurait ralenti la progression de notre quatuor. Alors, j’attendis d’être à l’abri, dans le bâtiment où résonnait une voix déclamant un message automatique. J’avais sur le visage ce fichu masque à gaz qui ne permettait pas de respirer aussi librement que d’habitude quand nous nous rassemblâmes tous les quatre. Je constatais que Darius était plus mal en point que moi. Je soupçonnais Tobias de ne tenir que grâce à l’adrénaline... qu’est-ce que ça allait donner quand elle retomberait ?

« Il nous faut un minimum de soins. » Simple mais sage constat. J’avais la baguette pointée sur la jambe de mon ancien apprenti. « Vulnera sanentur. »

Je ne pouvais pas faire mieux pour l’instant, mais ce serait déjà ça. Au fond, je comptais peut-être un peu sur Le docteur Fawley pour faire mieux et pour rafistoler Darius.
Pour ma cheville, je me débrouillerais. Je n’attendis pas que l’on me soignât pour avancer vers les escaliers. Gravir les marches avec une cheville douloureuse, ce ne fut pas le meilleur moment de ma vie, mais je tombais sur Meredith, en haut des marches. Seule. Cette enflure de Malefoy l’avait laissée seule ! La fureur monta. Contre Phoebus, contre le Blood Circle, contre les moldus... je ne supportais pas l’idée que ma chère amie fût ainsi livrée à elle-même, bien qu’elle n’eût pas manqué de ressources.

« Avec nous, ma belle. » Si elle ne m’avait pas reconnu avec ma métamorphose, l’appellation ne pouvait que lui révéler que c’était bien moi.
Avec ma carte, plus loin, j’ouvris alors une porte dans ce couloir, suivi par l’un ou l’autre de mes comparses. C’est ainsi que nous découvrîmes une première chambre, où quatre sorciers étaient retenus. Les prisonniers n’étaient gardés que par des femmes vêtues en noir et blanc, comme si elles venaient d’une secte.
Je pointais ma baguette sur l’une d’elle, en veillant bien à me mettre devant Meredith, pour la protéger de mon corps si ces espèces de pingouins venaient à attaquer. Pour l’heure, c’était surtout qu’elles ne nous laissaient pas passer, ces harpies !

« Impero ! » Imposer ma volonté à ces bonnes femmes me semblait être le meilleur moyen d’accéder aux prisonniers. L’avantage de l’imperium serait, aussi, que ces deux moldues ne pourraient que m’obéir.

« Libérez les prisonniers. Et vite ! » Des ordres clairs, précis. Mon expérience de l’imperium était plus qu’évidente.
Je me tournai alors vers les autres.

« Les autres chambres, dépêchons-nous ! » Mais ma jambe gauche commençait à faiblir cruellement. Jusque là, j’avais mordu sur ma chique, mais je ne tiendrais plus debout bien longtemps.


Résumé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 28 Nov - 4:53
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 28 Nov - 11:50
L'institut
« Event VI »


Le groupe des trois compagnons de la Cosa Nostra était bien chanceux ce soir. Rien ne semblait pouvoir les arrêter. Après avoir récupéré le badge relativement facilement auprès d’un des membres du Blood Circle, Luca, accompagné d’Anjelica et Jaeden traversèrent le hall de l’institut et s’engouffrèrent dans la cage d’escalier. L’assaut a été donné, les sorts fusaient de partout du côté sorcier, chacun tentait d’atteindre l’étage. Luca jetta un coup d’œil derrière lui pour s’assurer que tout allait bien pour sa sœur et son meilleur ami, chacun se débarrassait des adversaires avec une facilité déconcertante. Luca se demanda même s’il n’y avait pas du felix felicis dans la bière qu’il avait bu avant de venir car la chance était vraiment de son côté ce soir.

Une fois arrivé devant la porte, un simple sortilège d’Alohomora suffit à déverrouiller la serrure et après avoir poussé la porte, la vision des quatre mômes terrifiés glaça le jeune italien. Ils avaient l’air d’avoir une dizaine d’années. Il ne portait pas le Blood Circle dans son cœur mais se rendre compte qu’ils étaient fous au point de capturer des gamins… « Putain mais quelle bande de connards ! » jura-t-il. Luca retira son masque à gaz. Ce n’était pas avec ce truc sur la figure qu’il allait pouvoir les mettre en confiance. Luca s’approcha doucement et leur murmura : « On est venu vous sauver. Venez avec nous ! » dit-il en tendant la main vers l’un des garçons qui se leva quasiment aussitôt pour le suivre. Les deux filles suivirent assez facilement. Mais il y avait ce môme dans le fond de la pièce qui ne bougeait pas et Luca remarqua assez vite sa jambe ensanglantée qui devait l’empêcher de marcher.

Sans réfléchir, il le prit dans ses bras pour le porter. Sa baguette toujours fermement coincée dans sa main droite, les autres enfants derrière eux, Luca et sa joyeuse bande revinrent sur leurs pas, effectuant le trajet en sens inverse. En traversant les lieux, d’autres sorciers parvenaient à sortir avec d’autres enfants, d’autres prisonniers mais Luca savait qu’il ne pouvait pas sauver tout le monde et qu’il valait mieux sauver ceux qui peuvent l’être. Le Blood Circle était plein de ressource, ils n’étaient pas à l’abris d’une autre attaque surprise ou d’un autre lâché de chien. Une fois dehors, l’air vivifiant revigora Luca. Les enfants semblaient voir le ciel pour la première fois depuis des jours. En quelques minutes, le groupe rejoignit les renforts que Luca avait envoyé avec les voitures. Il déposa le gamin qu’il portait depuis tout à l’heure sur la banquette d’une des bagnoles et les trois autres s’engouffrèrent également. Une des filles n’arrêtait pas de pleurer et de dire merci. Elle les remerciait depuis le moment où ils étaient sortis de la chambre. « De rien gamine. » Luca fit signe à un des gars de la Cosa Nostra de s’enfuir avec eux. Lui, préférait rester ici pour aider les autres à monter dans les véhicules.


Spoiler:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 28 Nov - 11:50
Le membre 'Luca Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 28 Nov - 15:17
L'institut
« Event VI »


Lexi n’était pas maître de tous ses moyens. Le piège à ours lui avait fait un mal de chien ; la douleur était partie après qu’elle ait badigeonné sa jambe d’une lotion tranquilisante pour calmer le mal. Même si elle ne souffrait pas, cela l’énervait de ne pas pouvoir se mouvoir comme elle le souhaitait. Lorsqu’elle rejoignit son groupe en boîtant, elle remarqua que Tobias semblait tourner à l’adrénaline et qu’il ne semblait pas avoir mal. Darius, quant à lui, ne semblait pas être en grande forme. Lexi sortit la dernière lotion tranquilisante et lui lança pour qu’il l’applique sur sa plaie, cela lui permettra au moins de les suivre sans avoir trop mal. « Mets-ça, t’auras moins mal. Je vous soignerai tous convenablement lorsqu’on sera sorti d’ici. »  Lexi jeta un coup d’œil à l’inconnu qui venait d’accueillir une femme blonde. Elle fronça les sourcils et reconnut Meredith Carrow sous le masque. La chevelure, l’allure, la posture, elle était facile à reconnaître. Lexi connaissait peu cette femme, en réalité, elle ne la connaissait même pas du tout. Elle l’avait déjà croisé mais elles n’avaient jamais vraiment échangé. Lexi fronça les sourcils, scrutant les environs, à la recherche d'une autre tête blonde plus jeune. « Putain, où est Helios ? » Elle le chercha du regard mais ne le trouva pas. La jeune femme s’installa en queue de peloton, derrière l’homme qu’elle ne connaissait pas, derrière Madame Carrow, Tobias et Darius. « Je protège nos arrières ! » dit-elle, tout en continuant de chercher le jeune Serpentard du regard.

La baguette pointée vers les adversaires qui se dressaient entre eux et les personnes à sauver, Lexi lançait des sortilèges sur les moldus à foison. L’homme ouvrit la porte des chambres et lança un Imperium sur des bonnes femmes qui leur coupaient la route. Elles commencèrent à libérer les prisonniers, sous l’influence du sortilège lancé par l’homme. Lexi ne chercha pas à entrer dans la pièce, ils n’avaient pas besoin d'elle, ils se débrouilleraient très bien sans eux. Lexi s’approcha de Meredith et lui demanda : « Ils vont se débrouiller. On pourrait aller chercher votre fils vous et moi ! » Lexi ne se l’expliquait pas, mais elle appréciait le jeune étudiant et n’avait pas envie qu’il soit blessé.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 28 Nov - 15:17
Le membre 'Alexis S. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 16:09
Event VI - L'institut


Meredith, Helios, Phoebus, Phoebus #2 & cie


Carte en main et baguette prête à attaquer, je poursuivais mon chemin en me répétant sans cesse les mêmes mots : où diable se trouvaient mes coéquipiers ? Mais surtout où se trouvait mon fils ? J'aurais dû le suivre. J'aurais dû être avec lui, tout comme Phoebus auraient dû rester avec moi depuis le début. Lors de missions, je me faisais un point d'honneur de respecter certaines conventions, comme celle de toujours m'assurer d'avoir un contact visuel avec mes équipiers et de toujours m'assurer de rester en dyade. Comment se faisait-il que nous ayons à ce point manqué de négligence ?

Au moment de ma réflexion, comme s'il m'avait entendu par la pensé, qui se pointa devant moi ? Phoebus en personne...


« Ah te voilà! J'allais te poser la même question, figure-toi. » Si je semblais prête à lui faire part de ma déception, à la vue de sa démarche et de son œil au beurre noir, j'eus plutôt le réflexe de me diriger à la course vers lui pour vérifier son état. « Je n'ai rien… Toi, ça ira ? Phoebus, ne me fait plus un coup pareil… »

Mon acolyte était agité comme une queue de veau. Son impulsivité était telle qu'il m'était impossible de placer quelconque mot pour le calmer. Aussi vite arrivé, aussi vite reparti. Merlin! Je tentai de le suivre, mais dans la confusion, je le perdis de vue. En haut des escaliers que j'avais empruntés, je le vis qui se trouvait en bas.

« Phoebus ? » Comment se fait-il que… Pas de son habituel "My lady". Ma belle… À ces deux simples mots, je le reconnus immédiatement... William. Et il ne m'en fallu pas plus pour que mon regard s'illumine. Bien sûr, j'aurais voulu lui poser tout un tas de questions sur les raisons de son changement d'apparence, mais ce n'était guère le temps.

Je me trouvais donc entourée de mon cher William, de Tobias, d'un autre jeune homme, un musicien du nom de Darius et de la jeune Alexis Fawley que je connaissais pour avoir entrecroisé quelques fois et qui s'inquiéta de l'absence de mon fils.


« Je l'ai perdu de vue… J'espère seulement qu'il ne lui est rien arrivé. » lui répondis-je, anxieuse

J'avais suivi ma nouvelle équipe jusqu' à une chambre où William, tout en me protégeant, s'était occupé comme un chef de lancer un Impero sur des religieuses afin de libérer des prisonniers. Puis nous nous étions tous rendus vers une autre chambre. Miss Fawley me proposa alors de laisser les hommes s'occuper de libérer les prisonniers pour que nous puissions partir à la recherche de mon fils.
« Allons-y, très chère! Je serais plus rassurée de le savoir avec nous... » ...qu'avec Phoebus, eus-je envie d'ajouter, mais je me tus.

Je tournai les talons, mais en passant devant une chambre dont la porte était ouverte, je reçus par surprise un violent coup de poing au visage dont la force me projeta au sol. Je tenté de me défendre à l'aide de ma baguette, mais un homme se rua sur moi pour me frapper une nouvelle fois au visage avant de m'assaillir de coup de pieds au ventre. Ainsi au sol et désavantagée, j'eus simplement le réflexe de me recroqueviller en me cachant le visage.


Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 28 Nov - 16:09
Le membre 'Meredith A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 16:19
Event : L’institut

Tobias était sur les nerfs, on pouvait le dire. La colère ne faisait que monter en lui et que ce soit dut à sa blessure ou à la colère qu’il ressentait, il était comme dans un état de trans. Peut-être que depuis trop longtemps son corps avait besoin d’extérioriser cette haine. LE besoin de venger c’être autre soir où il c’était retrouvé blessé et torturé par ses ennemis. Aujourd’hui il allait tous les venger. Dans leur vain espoir de les contrôler ces idiots c’étaient retrouvés massacrés à tour de bras. Ils allaient libérer leur victime et par la même occasion, faire regretter aux moldus ce qu’ils leur avaient fait subir. Malgré sa blessure le jeune homme réussi à tuer quelque BC et trouvait une carte, ce qui lui permis d’entrer avec toute sa troupe dans le bâtiment. C’est alors que William récupéra Meredith, qu’est ce qu’elle faisait ainsi seul.
« Vous allez bien Madame Carrow ? » Cette question pouvait paraitre assez dingue comme ça, alors que lui était sûrement dans un état pas très reluisant non plus, mais c’était sa supérieur et l’amie de William il se devait de s’assurer de sa santé. Heuresement William eu la gentillesse de lui soigner sa jambe, ce qui n'était pas une mauvaise idée au vus de son état.
« Merci William »
Les tirs et les sortilèges fusèrent de droite à gauche, Tobias resta en retrait un instant, pour tuer le plus d’ennemis possible et couvrir son groupe. Un, deux, trois, Tobias ne savait plus à combien de mort il en était, mais il continua jusqu’à ce que tout le monde fût enfin entré dans la salle. Alors à ce moment il finit par se replier et rejoignit William. Alors que celui-ci était en train de libérer les prisonniers au côté de Darius, Tobias entendit la proposition que Lexi fit à Meredith. Le jeune homme n’appréciait pas trop l’idée de laisser les deux femmes seules, mais il avait confiance en les capacités de Lexi bien au contraire.
« Allez-y ! On s’occupe des prisonniers. »
Tobias se retourna alors vers William et Darius. Ils devaient s’arranger pour ramener les prisonniers sains et sauf. A eux trois ça devait alors être possible. Seulement ils devaient le faire au plus vite, avec les renforts ennemis et le combat qui devenait de plus en plus violent, il fallait évacuer les victimes au plus vite.
« Je vous propose de partir devant pour vous déballer le passage et vous couvrir, pendant que vous escorterais les prisonniers jusqu’à la sortie sa vous va ? » Tobias il était en capacité de les couvrir, de plus il savait que William pourrait protéger Darius en cas de problème.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 28 Nov - 16:19
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 19:38


"Event : institut"

aïllouïl- Lamartine




Pour Elyssa on pouvait dire que le début ne ce passait pas très bien. Avant même d’avoir put entrer dans le bâtiment, elle était plus blessée qu’elle ne l’aurait dû. Mais il était hors de question de faire demi-tour, pour elle. L’avocate se devait de rester auprès de ceux qu’elle envoyait au combat. L’idée même d’être à la cause de nombreux blessé et peut-être mort, lui retournait le ventre, mais au moins elle ne restait pas cachée derrière son bureau. Elyssa allait sur le terrain pour soutenir les gens au mieux. Bien sûr l’affaire était de plus en plus délicate, avec le bras en sang et la gorge tellement douloureuse qu’elle n’arrivait pas à parler, l’avocate ne devait pas être très encourageante. Tout de même, elle suivit ses deux camarades de fortunes, jusqu’au cellule. Le passage avait été emplis de soldat, mais ils finirent par arriver place à côté des prisonniers. Mais les prisonniers étaient tellement sous le choc, qui ne réussir pas à différencier leur sauveur des agresseurs. Alors que Soledad fit tous ce qu’elle put pour les calmer, sans succès. Elyssa, essayait de reprendre son souffle. Son agresseur avait dû lui abimer quelque chose, après tout elle avait été stupide de croire qu’elle pourrait échapper d’un étranglement indemne. Alors qu’elle se releva pour aller assister Théo et Soledad, Elyssa fut charger pour une femme. De justesse elle réussi à esquiver, mais son agresseuse n’allait pas en rester là. Après un cours échange de coup, Elyssa réussi à la neutraliser après une droite qu’elle lui envoya en pleine figure.
Elyssa n’était pas une guerrière et avait eu bien de la chance. Encore sonné par le combat elle rejoignit ses amis.
« Je suis là, on peut y aller. » Articula avec difficulté Elyssa. L’avocate remarqua le corps flottant d’un des prisonniers, Soledad n’avait finalement par réussi à les calmer. Mais au moins, elle avait trouvé un moyen pour le ramener sain et sauf à bon port. Le problème était que dans cette posture la jeune femme risquait d’avoir du mal à se défendre. C’était donc à Théo et Elyssa de la protéger. L’avocate sortie sa baguette et d’un geste de la main, Elyssa fit signe à Théo qu’elle le soutenait. C’était à présent la dernière ligne droite, après cela, les prisonniers seraient en sécurités et la mission serait un succès. Toujours est-il, fallait qui arrive à entrer sain et sauf, auquel cas tout cela n’aurait servit à rien.

Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 19:57
L'institut
« Event VI »
Un léger ricanement nerveux s'échappa des lèvres du Gryffondor suite à la réponse du Serpentard. Le ton détaché de ce dernier ne suffisait pas à le rassurer le moins du monde. Il était peut être idiot - après tout, son génie de frère ne manquait pas de le lui rappeler - mais pas à ce point. « Impec. » Lâcha-t-il à son tour. « Je vois pas ce que tu veux dire, c'est cool comme endroit. » Tenta-t-il à son tour. « Mais toutes les bonnes choses ont une fin, on devrait se tirer d'ici.. » Cependant, le jeune Carrow ne sembla pas vraiment déterminé à faire marche arrière. A vrai dire, il avait d'ors et déjà emboîté le pas à un groupe de sorciers qui passait par là. Jetant un regard derrière lui et serrant les dents, hésitant, le Lion cracha une injure avant de s'enfoncer à son tour d'avantage dans le bâtiment. Il avait promis à Ezra de le rejoindre rapidement, mais comment aurait-il pu faire volte-face alors qu'il avait conscience de l'état d'Helios ?

Il restait un Gryffondor après tout, faire des choses débiles c'était bien le propre de sa maison non ? C'est pourquoi il tenta une nouvelle fois d'ignorer la douleur qui irradiait de ses blessures et se lança à la suite du petit groupe. Ils avançaient vite et bien, si bien qu'ils furent rapidement dans un couloir donnant sur plusieurs chambres. Seulement, le jeune Nott était loin d'être dans la mission, son esprit ne cessait de vagabonder jusqu'à Ezrael. Il espérait que son frère avait eut l'intelligence de l'écouter et qu'il était en sécurité. Il n'avait pas eut l'occasion de vérifier et chaque minute de plus qu'il passait dans ce maudit institut était une minute de plus qui l'empêchait de s'assurer de la santé de son jumeau.

Ainsi perdu dans son esprit, il avait perdu son objectif de vue, les différents sorciers avaient commencés à ouvrir les portes des chambres, mais décidément, le Carrow qu'il avait décidé d'aider avait le chic pour se mettre dans des situations... pénibles. Ayant explosé une porte à l'aide d'un sort, le Serpent se retrouvait désormais au prise de patients totalement fou. Baguette au poing, il hésita, trop de risque de toucher son camarade. D'autant plus qu'ils étaient censé sauver ces gens, pas les tuer. L'un d'eux sembla néanmoins de rendre compte de sa présence puisqu'il profita de ce moment d'hésitation pour se jeter sur lui, le faisant chuter et lui arrachant sa précieuse arme. Un poing rencontra avec force sa mâchoire et un autre son nez. Totalement enragé, le prisonnier ne semblait pas souhaiter lâcher prise. Serrant les dents, Ezekiel se débattait comme un beau diable. Il était impensable de rester ici. A force d'effort il parvint finalement à se dégager suffisamment longtemps pour récupérer sa baguette et immobiliser son assaillant à l'aide d'un sort. De son côté, le Serpentard semblait avoir réussit à se débrouiller également. « Tu devrais te voir, t'es pas beau à voir, Helios. » lâcha-t-il dans un ricanement nerveux avant de se redresser, prêt à riposter si les patients de l'instituts décidait de repasser à l'attaque.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 28 Nov - 19:57
Le membre 'Ezekiel Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Nov - 13:56
L'institut
« Event VI »
Il fallait agir vite, il fallait toujours agir plus vite. Thomas avait récupéré les armes que Rose avait réussi à prendre sur les moldus qu'elle avait combattu. Même si cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris le temps d'aller à un stand de tir, ou faire une partie de tir à la carabine à une fête foraine, il savait encore sans servir, bien qu'il n’espérait clairement pas devoir le faire ce soir. Il était venu pour sortir des prisonniers sorciers par pour tuer des gens. Il s'était ensuite dirigé vers Aidan pour pouvoir le remettre debout après les coups qu'il avait reçu, il était hors de question que quelqu'un du groupe ne reste en arrière sans soin ou sans protection. Ce bâtiment avait été utilisé pour pouvoir faire souffrir des sorciers et il semblait que le Blood Circle avait fait en sorte de mettre les lieux sous le maximum de sécurité et venir à déclencher un nouveau piège contre eux à leur moindre avancé pour venir en aide aux prisonniers. Il aida donc le jeune homme à se remettre debout dans un équilibre aussi bon qu'il était possible et il se mit à sourire en l'entendant. L'élève de sa maison était décidé à aller au bout de cette mission quoiqu'il puisse lui arriver. Alors soit ils continuerait à évoluer ensemble au maximum que cela serait possible pour chacun d'entre eux.

Malgré le fait que Thomas n'avait récupéré aucune carte magnétique, il avait suivis le mouvement des autres pour savoir où tout cela allait les conduire et ce qu'ils allaient devoir affronter à présent. Il s'était mis à présent non loin de Phobos, et le sorcier bien plus habitué à avoir en face de lui des créatures magiques hostiles, se retrouvaient aujourd'hui face à des sorciers qui avaient été maltraité par le Blood Circle et qui ne devaient clairement plus voir où se trouvaient la limite entre les ennemis et ceux qui tentaient tant bien que mal de les faire sortir d'ici, ceux qui étaient dans leur camp et non contre eux. Il fut surpris par la violence de l'attaque, se retrouvant alors coucher à terre avec un homme qui tentait de lui enserrer le coup, il vint à faire de même pour pouvoir tenter de le mener vers l'inconscience petit à petit, tout en donnant des coups de pied. Il finit par se dégager et alors qu'il était prêt à sortir sa baguette magique, il se dit que finalement une arme à feu viendrait peut-être plus facilement à faire comprendre à l'assistance qu'il fallait se calmer. Il prit l'arme et tira un coup en direction du plafond, provoquant un mouvement de recul, avant de prendre sa baguette et de lancer un ou deux sortilèges pour les stupéfixier. Il se tourna vers Phobos posant refermant sa main sur la sienne pour tenter de bloquer le mouvement de la lame. « Ils ont besoin qu'on les aide ! Ils n'ont pas besoin de mourir ici comme des animaux égorgés ! »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Nov - 13:56
Le membre 'Thomas O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 7 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Nov - 15:05
L'institut
« Event VI »

Avril 2020

Les combats font rage dans les couloirs de l'institut entre sorciers et membres du Blood Circle. Certains sorciers atteignent les cellules des prisonniers, tombent sur des sorciers désorientés, affaiblis ne laissant guère planer le doute sur le traitement qui leur était administré. Des religieuses de l'institut dirigé par la famille Terry tentent également de s'opposer aux sorciers. Mais ce qui surprend le plus l'équipe de sauvetage, c'est la présence d'enfants parmi les prisonniers. Des gros renforts du Blood Circle viennent repousser les sorciers assaillants et ceux-ci n'ont plus d'autres choix: ils doivent fuir avec les sorciers qu'ils ont délivrés. Malgré cette obligation de repli, la mission est une plutôt bonne réussite et beaucoup de sorciers sauvés vont pouvoir retrouver leurs proches.

Règles :

✘ Fin de l'event. Merci à tous d'avoir participé! Vous avez une semaine pour clôturer l'event.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 2 Déc - 0:16




L'institut
☽ Event VI ☾


D’accord, le sauvetage des prisonniers ne s’était pas exactement passé comme prévu. Evidemment, Soledad aurait préféré qu’ils puissent la suivre jusqu’à l’extérieur sur leurs deux jambes plutôt qu’elle soit obligée de les stupéfixier et de balader leurs corps derrière elle. Mais ils ne lui avaient pas vraiment laissé le choix alors elle n’avait pas cherché plus loin. C’était ça, ou ils la passaient à tabac. Sol pouvait comprendre leur terreur et leur réaction violente, mais franchement un séjour à Sainte Mangouste ça ne lui disait pas grand-chose. Elle avait dû agir, pour elle comme pour eux, et les stupefixier avait été la seule solution qu’elle ait trouvé sur le moment. Bien sûr, lorsqu’elle retrouva Théo dans le couloir, celui-ci ne pu s’empêcher de critiquer sa méthode. « Commence pas à te la jouer exigeant. » D’accord, ce n’était pas l’idéal, mais elle avait fait au mieux, et pour le moment tous les prisonniers étaient saufs.

Le seul souci, c’était que tant que Soledad utilisait sa baguette pour faire léviter les corps, elle ne pouvait jeter de sorts pour se défendre. Elle devait donc se reposer sur Théo qui, eh bien trouva une nouvelle occasion de râler. apparemment tabasser une gamine ça l’a pas détendu « Tu crois que je te l’aurais pas demandé si je n’avais pas une confiance absolue en toi ? » Soledad aurait bien aimé embêter un peu plus Théo mais au milieu d’un repère de Blood Circle ce n’était pas vraiment l’idéal. Elyssa les rejoint rapidement l’air assez mal en point. En voyant que la sorcière était également prête à la couvrir, Sol lui adressa un signe de tête reconnaissant.

Ils prirent la direction du rez-de-chaussée, arrivés à un escalier la mexicaine se pencha pour distinguer ce qu’il se passait en dessous. De plus en plus de cris et de bruits de détonation leurs parvenaient. C’était encore plus le chaos que quelques minutes auparavant, aux sorciers et Blood Circle se mêlaient désormais les prisonniers terrifiés qu’on tentait d’emmener en sécurité. Et de ce qu’elle pouvait voir, les renforts moldus arrivaient. « Il est temps qu’on se repli. » C’était un crève-cœur de laisser tant de portes fermées derrière eux, mais ils n’avaient pas le choix. Inutile de s’acharner si c’était pour finir prisonniers à leur tour, ils ne sauveraient personne ainsi.

Après un signe de tête, les trois sorciers s’élancèrent. Grimaçant à cause de sa blessure à la jambe, Soledad tenta de se faire la plus petite possible et de protéger au mieux les corps qu’elle transportait mais ce n’était pas une tâche facile. Théo et Elyssa se chargèrent de leur mission à merveille puisqu’elle parvint à traverser le hall sans être davantage blessée où arrêtée par un moldu. Le froid de l’extérieur lui fit un bien fou mais elle ne relâcha pas son attention, le souvenir des pièges était toujours là. Heureusement qu’elle pouvait compter sur Théo et Elyssa. Ce ne fut qu’une fois qu’elle arriva auprès des fourgons que Soledad pu recommencer à respirer. Les prisonniers qu’elle transportait furent pris en charge et elle se laissa tomber au sol, tremblante, pour reprendre sa respiration. Le contrecoup n’allait pas tarder à lui tomber dessus mais avant que ça n’arrive elle leva les yeux vers ses amis. « Merci. »

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 3 Déc - 3:32


Event VI - L'institut
Phoebus, Meredith et d'autres personnes là
Il est possible que j’eusse faillit à mon devoir envers Meredith Carrow, sa voix me sommant de revenir près d’elle. Certes, je ressentais une de ces colères envers le Moldu m’ayant attaqué ce soir puis, le piège s’étant refermé contre ma jambe et enfin le bout de métal figé dans les fibres musculaires de mon bras : je l’avais oublié celui-là alors qu’un élancement me rappelait sa présence.
Pardi, si tout avait foiré, ce fut pour cause des membres de l’Ordre du Phénix. J’aurais pu me rendre ici seul ou même avec Darius pour une meilleure réussite. Non !

J’avais rapidement monté l’escalier pour atterrir dans un couloir avec des portes de chaque côté. À voir certaines chambres vides et ces femmes vêtues de blanc en panique, je ne pus pas m’empêcher de poindre un sourire en coin à la commissure de mes lèvres. Je passais donc les premières chambres et les membres de l’Ordre du Phénix pour me diriger vers le fond du couloir vérifiant le reste. C’était bien avant que mon attention se dirigeait vers des bruits de combat non loin, dans ce même couloir. Je crus reconnaître Tobias Towsen même, mais là n’était pas assez pour m’arrêter dans mon idée première.

Ce fut plutôt un homme du Blood Circle s’étant probablement caché dans le creux d’une chambre et sautant sur Meredith Carrow. Sans sourire, un regard brusquement noir tel le charbon j’avais aussitôt levé ma baguette magique tuant ce troll avec l’éclair de lumière verte faisant écho dans tout le couloir. Repoussant, par la suite, des prisonniers lévitant dans les airs, je me rapprochais de Meredith qui s’était effondré au sol, le visage pire que le mien au même moment. Faisant attention à ma jambe blessée, je m’accroupis et pointais le corps de Meredith de ma baguette.

- Énervâtum murmurais-je dans une voix grave et froide. Ma Lady. Levez-vous.

Je l’aidais donc à se lever heureux serais-je si William Ombrage me voyait. Certes, tout ce que je voyais était des prisonniers lévitant et disparaissant vers un escalier puis, suivit par des Sorciers. Je me faisais un point d’honneur de soutenir Meredith puis, nous dirigeant aussi vers cet escalier. Certes, je ne pus pas m’empêcher de lâcher quelques critiques envers cette mission de « sauvetage » à ma collègue triumvir. Je descendis légèrement mon masque pour mieux me faire entendre.

- Vous auriez dû m’envoyer moi My Lady ou, peut-être William et moi si vous y tenez tant, ici et on aurait réduit cet endroit en cendres.

Maugréais-je entre mes dents sans joie par l’erreur que fut cette mission. Je n’étais pas homme à ne pas prendre position et je m’étais tu lors de son organisation à la suite de l’ordre de My Lady. Certes, maintenant, je pouvais le dire. Je transplanais une fois pour descendre l’escalier sans abîmer ma cheville. Des Moldus armés jusqu’aux dents voulaient alors nous cueillir, Meredith et moi, mais je leur fis un joli petit sourire puis, j’ajouta.

- Toujours aussi lents à ce que je vois.

Sur ce, je transplanais autre part. Pendant ce temps, les balles des revolvers venaient ricocher contre le mur derrière.

Codage par Emi Burton


Spoiler:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VI - L'institut
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-