Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VI - L'institut :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Nov - 19:06
Le membre 'Thomas O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 8 Nov - 19:47
L'institut
« Event VI »

À peine as-tu demandé où se trouve Rose qu’une jeune femme apparaît à côté de vous. Les cheveux blond platine, coupés courts, des yeux d’un bleu perçant que tu distingues dans la lumière mouvante des sortilèges. Tu jettes un coup d’œil vers Sean, incertain, au moment où elle confirme que c’est bien elle. Elle t’avait parlé de son don, mais c’est la première fois que tu le vois en action, et c’est plutôt impressionnant, à l’opposé de son apparence habituelle. Ça t’aurait été bien utile, tiens, pour échapper au Blood Circle, plus pratique que des sortilèges. Tu lui souris en la saluant.

— Content de vous voir.

Tu as dû parler plus fort que tu ne le pensais, un homme d’une cinquantaine d’années commente ce que tu viens de dire sur Malefoy. Tu ne le connais pas, tu lui adresses simplement un signe de tête poli, tandis que Sean l’accueille franchement. Tu ne fais déjà pas confiance à ceux que tu connais, alors les autres… Mais ce soir ceux qui t’entourent sont tes alliés, vous avez tous la même mission, à défaut du même but. Tu vas devoir te reposer sur eux, parce que tu ne peux pas gérer seul, à ton habitude. Pourvu que vous parveniez à délivrer les prisonniers sans trop de mal !
Aidan est juste à côté, et Sean t’interroge à son sujet. Tu fais rapidement les présentations.

— Aidan, Sean. Sean, Aidan. Il est avec moi à Serdaigle, on s’est croisés en partant et on a décidé de venir ensemble. Si ça vous va ?

Tu donnes le minimum d’informations possible. Sur ces entrefaites, tu vois arriver Thomas O’Malley, le directeur de votre maison. Évidemment, ton appartenance à l’Ordre n’est pas écrite sur ton front, mais tu as brusquement l’impression que deux mondes se télescopent et ça te laisse une drôle d’impression. À voir la façon dont il salue Sean, tu as la réponse à une question que tu te posais : ils sont sans doute de la même famille.

— Je ne m’y attendais pas non plus, professeur.

Mais il n’est plus temps de discuter. Vous vous rassemblez devant les grilles, tu t’arranges pour rester un peu sur le côté, pour éviter au maximum le contact avec les autres. Enfin, elles s’ouvrent. Tu t’avances dans le parc, attentif au chemin et aux bruits qui signaleront que le Blood Circle vous a repérés, la main sur ta baguette.

Soudain, des grondements sourds déchirent l’air et quelques secondes plus tard une meute de chiens surgit du brouillard. Les molosses lancés à pleine vitesse se ruent sur vous et tu as juste le temps de lever un bras pour protéger ton visage. L’un d’eux te heurte de plein fouet et tu bascules sous le choc. Ses crocs se referment sur ton bras, mais tu réagis aussitôt, attrapant une patte de ta main libre et en relevant brusquement un genou. Le chien bascule sur le côté, tu roules sur toi-même et te relèves en souplesse, la baguette pointée sur lui. Le Stupéfix part au moment où il s’élance et le heurte de plein fouet. Il s’écroule dans l’herbe. Le souffle un peu court, ignorant la douleur de ton bras – tu sens le sang couler le long du tissu déchiré, mais tu peux bouger, c’est le plus important et rien n’est cassé – tu jettes un coup d’œil autour de toi à la recherche des autres, prêt à parer une nouvelle attaque.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Event VI - L'institut - Page 2 21013008104866668 Event VI - L'institut - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Nov - 19:47
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 8 Nov - 23:52
Instit-Tue
«On va tous crever bordel»


Raphaël expliquait à ses viewers ce qu’il faisait ici. Il prenait soin de ne pas montrer le visage de ses compagnons de raid. Même si beaucoup vivaient dans la partie sorcière, il valait mieux être prudent, l'anonymat était une force. Plusieurs personnes vinrent le saluer, le reconnaissant. Il avait pris soin de mettre le stream en mode pause, comme il avait prévenu dans son annonce. Il ne pouvait pas prendre le risque qu’un nom ou un visage puis être reconnaissable. Tout le monde était prêt pour lancer l’assaut, il enleva la pause et débriefa une dernière fois sur le stream. Visage masqué face caméra.

«Ça va bientôt commencer. Pour faire simple, des sorciers ont été enlevés, et le Blood Circle fait des expériences illégales sur eux dans le but de leur retirer leur pouvoir sans leur consentement. Certains d’entre vous ne comprennent peut-être pas la gravité de la chose, mais c’est comme un retour des décennies en arrière, où on essayait de traiter l’Homosexualité comme étant une maladie mentale dégénérative. C’est comme si on vous faisait subir des expériences dans le but de changer votre couleur de peau. C’est comme vous mettre des électrochoc pour vous faire arrêter de croire en Dieu, ou au contraire vous y forcer. Ce qui se passe ici est une atteinte aux droits de l’Homme, et personne ne dénonce ça. Bon, par contre, je ne vais pas pouvoir lire vos commentaires pendant la diffusion, mais je coupe sur vous pour être respectueux. Pas pour l’avenir de la chaîne, je sais que je vais me faire supprimer, mais … Je sais pas, mais aimez vous putain.»

Sur ces belles paroles, il posa son téléphone sur un support flexible qu’il avait enroulé autour de son épaule. Ce n’était pas des plus confortable, mais ça évitait d’avoir des gros mouvements de caméra, et ça gênait peu ses propres mouvements. Un peu plus tard, plusieurs rayons lumineux partirent des baguettes de différents sorciers présents afin d’ouvrir la grille. Quelques instants après, des aboiements se firent entendre.

«Vous devez pas entendre grand chose, mais on peut entendre des aboiements, ils doivent avoir des chiens de garde.»

Raphaël resta le plus possible à proximité de Soledad et de Théo tandis que d’autres avancèrent sans craindre les hurlements des canidés. Le moldu vit les silhouettes sombres des molosses se jeter sur leur victime et décrivit pour son live.

«Je sais pas trop si vous pouvez voir sur la caméra, mais il y a plusieurs chiens. Y’en a qui sont énorme. Putain, c’est les chiens des Baskerville. Je vais essayer de m’approcher un peu pour vous montrer.»

Il s’était à peine écarté de quelques mètres de ses compagnons qu’il entendit un grognement sur sa droite. Il se retourna en sursautant et aperçut les yeux cruels de la bête qui était prête à lui sauter dessus. Il eut le temps de mettre son bras pour protéger sa gorge ; la créature y planta ses crocs. Le moldu hurla en se débattant, faisant reculer la bête une première fois. Visiblement, les cris attisèrent sa fureur et elle revint à la charge pour le mordre jusqu’au sang.

Est-ce que son vaccin contre la rage était à jour ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


HRP : C'est le moment pour moi de partager cette incroyable playlist que j'avais faite y'a un moment déjà pour des raisons obscures

Lancer de dés : Entre 11 et 13 : Vous êtes mordu sévèrement plusieurs fois et la bête semble vouloir s'accrocher à vous telle une sangsue. Elle va faire des dégâts. (8 + 4 = 12)



Event VI - L'institut - Page 2 TGJMiPbF_o
Event VI - L'institut - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event VI - L'institut - Page 2 D9XJKsXQ_o


Event VI - L'institut - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Nov - 23:52
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 9 Nov - 13:10





☽ L'Institut ☾



Event VI



Amber tentait de se dépatouiller du mieux qu'elle le pouvait avec ce gilet pare-balle, mais elle n'appréciait pas cette méthode moldu. Certes, elle lui sauverait la vie, mais niveau pratique, ils étaient loin du compte. Quoi qu'il en soit, elle lança un sourire amusé à Ezekiel, pendant qu'il se moquait d'elle. Elle ne parlait pas trop au jumeau, mais elle avait une bonne estime d'eux. Bien plus que pour Phoebus. Il était un grand sorcier, certes, mais elle n'appréciait pas forcément ses méthodes et sa manière de faire. Quoi qu'il en soit, là n'était pas la question. Elle allait devoir faire équipe tous ensemble.

Helios venait également de se joindre à eux. Elle lui lança un sourire qui semblait être empli de politesse, mais en vérité elle était contente de le voir avec eux. Ils allaient formé une équipe de choc. Elle connaissait tous leur capacité et elle n'avait pas peur de la suite de leur aventure.

Phoebus lui vint en aide avec son gilet par balle et elle lui offrit un léger mouvement de tête pour le remercier. Enfin prête, elle était prête à foncer pour aller libérer les sorciers retenus contre leur gré dans ce bâtiment. Normalement, Amber aurait voulu tirer une croix sur ces attaques, mais elle ne pouvait pas le faire quand ce qui se jouait dans cet Institut allait contre ses principes. Elle ne pouvait rester en retrait et acceptait que l'on s'en prenne aux siens. Jamais.

— C'est parti, lança-t-elle en s'aventurant un peu plus dans le domaine.

Soudain, des aboiements. C'était quoi ce bordel ? Leur gilet pare-balle ne serait d'aucune utilité face aux colosses qui fonçaient vers eux. Ils devaient sortir leur baguette rapidement et les repousser... Pourtant, ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait. Les bêtes sautèrent sur leurs jambes d'un air affamé.

Amber n'eut pas le temps de lancer le moindre sortilège. Elle hurla de douleur quand le chien enragé s'attaqua à sa jambe à de nombreuses reprises. Elle souffrait. Elle avait terriblement mal et elle n'avait qu'une envie: ne plus sentir sa jambe. Les mouvements de l'animal étaient vifs et rapides, si bien qu'elle ne parvenait pas à se débarrasser de lui comme elle l'aurait aimé.


Ⓒslytbitch.


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 9 Nov - 13:10
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 9 Nov - 18:33
L'institut
« Event VI »


« J’ai emmené des kits de premier soin, au cas où. » dit la jeune femme à l’intention de Tobias et de Darius en montrant la petite sacoche accrochée autour de ses hanches. Après tout, ces kits auraient bien été utiles lors de la précédente attaque. Et ils le seraient peut-être aussi aujourd’hui… Lexi n’a guère le temps de tergiverser ni même de prendre le temps de discuter avec ses amis. Sa concentration est à son maximum et elle espère que tout se déroulera comme elle l’entend. Elle a tellement souffert lors de la dernière attaque. Pas physiquement non, elle s’était remise rapidement de ses blessures physiques, résultats d’un manque de préparation évident. Mais psychiquement, il lui avait fallu du temps pour se remettre de son traumatisme, pour ne plus avoir peur. Et pourtant, Lexi n’est pas vraiment une froussarde, ça non, bien au contraire. En y repensant, ce n’est pas de perdre sa magie qui l’avait inquiété, ni même se faire injecter le sérum. Ce qui l’avait angoissé, c’était de se sentir vulnérable. La jeune médicomage est une maniaque du contrôle ; tout ce qu’elle ne peut contrôler ou diriger est dangereux à ses yeux. Alors sans sa magie, elle avait perdu ses repères. Plus jamais elle ne voulait ressentir un tel état de fragilité, d’où les entraînements physiques à répétition. Maintenant, elle pourra se protéger en n’importe quelle circonstance, avec ou sans magie. Les lames rassurantes des couteaux accrochés aux cuisses fermes de la jeune femme sont là pour en témoigner, comme l’immense katana niché le long de sa colonne vertébrale.

La grille de la porte s’ouvre tranquillement dans un grincement reconnaissable entre mille. Les premiers sorciers s’engouffrent par l’ouverture et s’élancent sur le chemin qui mène à la bâtisse. La jeune femme s’avance également, accompagné de ses deux acolytes lorsqu’elle s’arrête brutalement, entendant des aboiements qui se rapprochent de plus en plus. Elle crie en dégainant son sabre : « Attention, ils ont lâché des chiens ! » Lexi espère que son avertissement pourra en sauver plus d’un car elle-même n’a pas le temps de réagir. Un des chiens se jette sur elle mais avec la grâce d’une lionne, elle esquive ses crocs qui ne font que la frôler. Le sifflement de la lame qui fend l’air ne trompe pas ; elle découpe le petit caniche en deux. Le sang gicle et notre jeune sabreuse n’en est pas peu fière. Effectivement, cela simple plus simple de trancher un clébard que de viser précisément avec sa baguette. Elle se retourne vers ses amis, espérant qu’ils n’aient rien.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 9 Nov - 18:33
Le membre 'Alexis S. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Nov - 23:46
Event VI - L'institut - Page 2 Original

Institut



La découverte de cet endroit où les moldus se proposaient de "soigner" les sorciers avait créé un véritable tsunami lors de la dernière réunion du Conseil. Ce lieu étant la dernière nouveauté connue de nos ennemis, nous devions mettre en échec ce plan du Blood Circle et réduire à néant les infrastructures où ces moldus malmenaient les sorciers. Et ce, à n’importe quel prix.
A commencer par celui de mon élégance habituelle qui, cette fois, resterait au manoir. Je revêtis cette combinaison faite de mailles très serrées qui m’avait été allouée en tant que membre du Conseil, avec l’ajout d’un gilet pare-balles aminci par magie, car bien trop disgracieux pour mon goût raffiné, et de quelques pièces taillées dans de la peau de dragon de premier choix qui venaient renforcer ma tenue au niveau des zones plus sensibles du corps. Pour le faciès, histoire de faire simple, je me contentais de reproduire l’apparence de Phoebus Malefoy, tout en conservant mes yeux, toutefois, pour le cas où. On ne verrait ce visage que lorsque j’enlèverais la capuche de toile que j’avais rabattue par-dessus tête.

Le terrain... je n’aimais pas trop ça, mais si Meredith ou Angus comptaient venir, je voulais être là pour les protéger si c’était nécessaire...
Cela dit, en voyant Helios arriver avec ma belle et se diriger vers ce bon à rien de Malefoy, je dus ravaler ma fierté. Je détestais tellement la proximité qu’il y avait entre cet imbécile et Meredith... par principe, je n’irais pas près de cet infâme bouffon. Je pourrais très bien veiller de loin sur Mrs Carrow, après tout.

Je reconnus quelques visages, Sean, Amber, Elyssa… Le groupe de Tobias retint alors mon attention et je les rejoignis, non sans trouver un peu m’as-tu vu le style qu’avait adopté Darius. Quant au Dr Fawley, la nuit la rendait plus mystérieuse que la dernière fois.
Mais j’avais à peine approché ce groupe que j’entendis, comme tout le monde, une horde de chiens se lancer vers nous, lâchés sans doute par les moldus du BC. Je stupéfixai quasiment immédiatement le molosse qui cherchait à m’agresser, et, un peu plus loin, je vis Amber en difficulté avec sa bête… Et malgré tout ce qui s’était passé récemment, je ne pus me résoudre à la laisser se débrouiller, alors c’est vers elle que je courus, pour stupéfixer l’animal.

« Je ne serais pas toujours là pour te protéger, Amber. Reste avec un groupe. » Je n’avais pas modifié ma voix, je n’y avais pas songé jusqu’alors. Je réparai cela avant de rejoindre Tobias et les autres.

« Joli mouvement, Dr Fawley. » Elle venait de trancher un chien avec un indéniable talent, j’en avais presque vu la scène au ralenti. Ma voix, magiquement modifiée, ne ressemblait pas à celle de Phoebus et, même si j’avais ses traits, cachés par ma capuche, je savais que Tobias me reconnaîtrait certainement. Il me connaissait trop bien. Je me penchai vers lui pour lui dire, à voix plus basse :« Je garde un œil sur Amber. De loin. »

Spoiler:

20 : Vous savez y faire avec les animaux ! Vous vous débarrassez des canidés sans difficulté et vous pouvez même aider une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 9 Nov - 23:46
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Nov - 4:36
Event VI - L'institut



Meredith, Helios, Phoebus & cie


Malgré les efforts de la communauté sorcière, le Blood Circle ne semblait pas vouloir reculer devant nous. Au contraire. Le nombre de disparitions ne faisait que s'accroitre de jour en jour et nous savions tous que le BC se cachait derrière ces enlèvements.

Étant membre du Conseil d'Administration, je fus parmi les premières personnes à avoir vent de cette histoire d'institut en soins sorciers dont le but abject consistait, en quelque sorte, à laver le cerveau des sorciers. Une fois de plus, le Bloody Circle avait frappé en grand.

La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre et rapidement une opération sauvetage s'est organisée. Vous vous doutez bien qu'il était hors de question que je reste à ne rien faire. J'avais encore dans la gorge mon inaction lors de la dernière opération sauvetage, je n'allais par briller par mon absence cette fois. Aucun Carrow ne brillerait par son absence!

Cette mission avait pour moi quelque chose de particulier et pour cause : ce n'était pas aux côtés de mon acolyte depuis toujours, William Ombrage, que je me présentai devant la grille en fer forgé de l'institut, mais bien aux côtés de mon fils. Nous perdions de vue depuis quelque temps et il m'était apparu tout à fait logique et approprié que ce soit avec moi qu'il forme équipe.

Sur place, vêtue de mon équipement de protection, je cherchai aussitôt William du regard, tandis que mon fils remarqua la présence de Phoebus. Mon cœur dictaient d'aller rejoindre mon précieux et unique, mais Helios en avait plutôt décidé autrement en me proposant d'aller saluer Phoebus. Lui refuser cela aurait été délicat, si bien que je fus contrainte de laisser jalousement William s'organiser avec d'autres partenaires.

C'est évidemment l'air distrait que je me joins à Phoebus, déjà entouré des frères Nott et de Miss Towsen. Je les saluai tous aimablement en tâchant, tant que faire se pouvait, de ne rien montrer de mon agacement et de ma frustration.


« Phoebus… Jeunes gens… »

Fidèle à lui-même, Phoebus jouait aux fanfarons. Si je ne lui tenais habituellement pas rigueur de cette attitude, je ne la cautionnais pas en ce jour. Je m'abstins de tout commentaire, préférant observer ici et là la formation des différentes équipes. Tout compte fait, l'idée que nous soyons séparés William et moi n'était pas plus mal, car à bien y penser, il fallait bien que l'un de nous tempère le côté un peu trop confiant de Phoebus. De nous deux, j'étais surement la mieux placée.

Mes réflexions furent vite interrompues par un mouvement de foule. J'eus à peine le temps de remarquer que les grilles de l'institut avaient été ouvertes qu'un chien fonçait tout droit dans ma direction. Je me protégeai du mieux que je pus, ce qui n'empêcha pas le chien de me frôler de ses crocs et de me blesse légèrement le bras droit ce qui me décrocha une grimace de douleur. D'un coup de baguette, j'expulsai la bête de mon chemin.


Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 10 Nov - 4:36
Le membre 'Meredith A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Nov - 10:13

Event VI :  L'institut
L’attente me semblait interminable, je trépignais sur le sol tel un chiot devant sa gamelle vide, mes doigts pianotaient sur mes jambes et mon regard sautait d’un sorcier à l’autre. J’étais excité, impatient de vivre ma première expérience de terrain, un peu effrayé mais beaucoup plus désireux de me jeter dans la fosse que de fuir.

J’offris un sourire fier à Phoebus, il n’était pas aussi facile que ça de lui emprunter à long terme un vêtement sans qu’il ne s’en rende compte, et ce manteau je l’avais depuis deux bons mois maintenant.

« J’ai un mentor qui a du style en toutes circonstances, j’avais envie de voir ce que ça fait ! »

Le groupe de sorciers prêt à en découdre s’agrandissait à vue d’œil, ils avaient tous l’air plus puissants les uns que les autres. Je pris alors une grande inspiration en balayant la masse du regard, serrant les points je cherchais du regard un sorcier qui avait l’air aussi perdu que moi. Mais je n’avais pas le temps de chercher un quelque réconfort que l’immense grille en métal s’ouvrit en un long gémissement. Mon regard sauta dans celui de Tobias, je cherchais dans ses yeux un encouragement, mon sang se figeait et j’eu quelques secondes de flottement, la peur s’emparait de moi lentement. Et si je n’étais pas la hauteur ? J’aurais pus n’être qu’un boulet que trainerais Tobias et Lexi, encombrant plus qu’aidant. Cette idée me terrifiait. Peut-être qu’à l’issus du combat j’allais perdre mes pouvoir, devenir un faible et devoir abandonner la Cause. Je n’étais pas effrayée par la potentielle mort, mais je ne voulais pas avoir besoin des kits de premiers soins de Lexi, ni de leur aide. Je serais les dents et m’accrocha à ma baguette, la dégainant enfin.

J’étais prêt, au du moins je m’en persuadais, je m’avance accompagné de mes deux alliés, Lexi est en tête de notre petit groupe. Je la vois sortir son sabre d’un bref mouvement et je l’entends nous prévenir de l’arrivé des chiens. Je ne la connaissais pas douée à ce point, j’en étais impressionné. Je pointai ma baguette en direction de la masse sombre se rapprochant de nous, et sous la panique je ne trouvai aucun autre sort à lancer qu’un « Fera Verta », j’avais le mérite de le maitriser celui-là, Tobias et moi avions passer pas mal de samedis soir à le lancer contre les pigeons de Londres. Je n'eu pas le temps de prononcer mon incantation que je me fis prendre de côté par un des molosses. Je m'effondra sur le sol et tenta alors de repousser la machoire du monstre accroché à moi, ses crocs s'enfonçant profondément dans ma chair. Mes bras et mes jambes frappaient l'air avec force et colère, je me débattais de toutes mes forces, résistant le plus possible à la douleur je jeta un regard vers mes acolytes.

« Vous en faites pas pour moi ! »

Je finis par l'éloigner assez pour utiliser ma baguette et changer la bête à poils en un verre à vin des plus chics.
En quelques secondes à peine ce parc calme était devenu un spectacle de sons et lumières particulièrement bruyant, les aboiements des molosses déchiraient la nuit, s’ajoutant à leur cris ceux des sorciers déchainés, prêt à détruire tout ce qui se trouverait sur leur chemin.
Spoiler:



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 10 Nov - 10:13
Le membre 'Darius Konstig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Nov - 15:45
L'institut
« Event VI »
Sa tentative de détente ayant fait mouche, la répartie innée d'Ezekiel ne se fit pas non plus tarder, jugeant qu'avec ce foutu masque il serait toujours le plus beau des deux. Chose à laquelle le Serpentard ne sut quoi répondre, si ce n'est une vieille grimace dont il s'était passé de tirer la langue en supplément, comme quoi ... Seul son frère avait le don de pouvoir l'irriter ouvertement. Néanmoins il se passa bien vite de cette mine affreuse, puisqu'Amber Towsen avait fini par s'approcher des jumeaux en compagnie de Phoebus Malfoy. Visiblement embêtée pour enfiler son gilet, ce qui n'avait pas pris longtemps à Zeke pour s'en amuser, jusqu'à ce que ce grand, fabuleux mangemort se charge de régler ce problème avec un seul coup de baguette.

Ainsi le problème semblait réglé et c'était au tour d'Helios Carrow et de sa mère, Meredith Carrow, de pointer le bout de leur nez. Des salutations bien polies auxquelles Ezrael s'efforça de répondre par un léger sourire et un signe de tête. Cependant, ayant bien remarqué la légère attention que le jeune homme avait pu porter à son frère en énonçant seulement son prénom, il jeta un coup d'œil au concerné sans pourtant y comprendre quelque chose mais qu'importe !

Ils s'attaquaient désormais au plus gros de cette mission, soit pénétrer dans ce bâtiment. Ezrael n'hésita d'ailleurs pas à avancer lorsque Amber déclara qu'il était temps d'y aller. Désormais plus serein de se savoir entouré, il sous-estima bien trop les dangers pendant une fraction de seconde ce qui allait sûrement leur coûter. En effet, on leur cria au loin que des chiens avaient été lâchés par le Blood Circle. Le préfet déglutit avec peine et adressa un regard particulièrement effaré à son jumeau. « Par pitié, dis-moi que tu as quelque chose pour ça ... Un sort, je ne sais pas ! » après tout, n'était-il pas dans la filière de Zoomagie ? Il devait sûrement pouvoir les tirer de là ! Après tout les jappements s'approchaient dangereusement et il fallait agir.
Reculant d'un pas, le jeune mage voulu saisir sa baguette mais sa main semblait en avoir pris un coup. En effet, un cabot s'était invité à ses côtés et n'avait aucunement hésité à plonger profondément ses crocs dans cette main tendue. N'ayant pas réellement le temps de crier de douleur, il serra les dents alors que le chien revenait à la charge mais au niveau de la jambe. Dans sa vaine tentative de la repousser, la bête s'attaqua de nouveau à son bras touché, arrachant un râle chez la victime. Et bien que cela semblait lui coûter, Ezrael se décida à le frapper de tous les côtés dans l'espoir de lui faire lâcher prise. Mais décidemment, le canidé ne souhaitait en aucun cas le lâcher.


Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 10 Nov - 15:45
Le membre 'Ezrael Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Nov - 16:17
L'institut
« Event VI »
Alors qu'Amber offrait un sourire amusé face à la taquinerie du Gryffondor, Phoebus Malfoy, quant à lui, avait décidé de régler le soucis d'un rapide tour de baguette, laissant néanmoins un sourire narquois trainer sur ses lèvres, Ezekiel ne s'attarda guère plus sur ce point, d'autant plus que le petit groupe venait d'être rejoins par Meredith et Helios Carrow. Son sourire s'étira légèrement alors que le Serpentard s'était avancé à l'appeler par son prénom plutôt que par son nom de famille comme il l'avait fait juste avant pour son jumeau. Cet éternel sourire toujours au coin des lèvres, il se contenta de rendre les salutations des nouveaux arrivants. Guère plus de mots n'eurent réellement l'occasion d'être prononcé puisqu'il était plus que temps que de passer à l'action.

Déterminé à rester aux côtés de son jumeau cette fois ci, c'est donc particulièrement proche de ce dernier qu'il pénétra à la suite du petit groupe au sein du domaine. Mais tout semblait se corser alors même qu'ils passaient les grilles. Des cris d'avertissements mêlés à des aboiements furieux. Des chiens ? Habituellement, Zeke adorait les chiens, pourtant quelque chose en lui lui disait qu'il n'était pas certain d'apprécier ces derniers. Le rouge et or croisa l'espace d'un instant le regard effrayé de son double alors qu'il lui demandait s'il ne connaissait pas quelque chose pour remédier à cela. Ce n'était pas lui le petit génie de la magie ! Tout ce qu'il savait des chiens c'était qu'ils aiment bien qu'on les grattes derrières les oreilles, mais étrangement, il avait la sensation que cette information n'aurait pas grande utilité dans cette situation.

Cependant, il n'eut pas l'occasion de dire quoi que ce soit puisqu'un molosse bondissait déjà sur Ezra, plantant férocement ses crocs dans sa main, sortant sa baguette pour venir en aide à son jumeau, il ne se rendit compte que trop tard qu'une autre bête avait  décidé, cette fois, de le prendre lui pour cible, bondissant pour venir s'accrocher à son avant bras le faisant lâcher un grognement de douleur. Parvenant à se détacher de l'animal, ce dernier ne semblait néanmoins pas prêt à abandonner sa proie et était déjà prête à repartir à la charge. Son bras le lançait affreusement, mais cela n'avait pas d'importance, Ezrael avait besoin de lui. Serrant les dents et faisant fit de la douleur, il ne laissa pas l'occasion à la bête de l'attaquer de nouveau et parvint à lui lancer un stupéfix laissant la bête raide sur le sol, se refusant à la tuer. Si ces animaux étaient mauvais ce n'était certainement pas de leurs fautes à eux, ils ne méritaient pas de mourir.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 10 Nov - 16:17
Le membre 'Ezekiel Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mar 10 Nov - 19:25
Event IV : L’institut
« Oh non ! Des bestioles... »
Alors que son regard croisait celui d’Amber, Helios tenta de lui faire passer tout ce dont il aurait voulu dire à son amie. « Fais attention à toi », « T’es un peu nulle pour t’habiller », « Meurs pas, j’ai encore besoin de quelqu’un pour aller à la bibliothèque. ». Il espérait vraiment qu’elle le comprendrait. Personne ne sembla relever son erreur avec le prénom d’Ezekiel… Tant mieux ! Il avait peur d’Ezrael mais il sembla ne pas y prêter attention. Helios maîtrisait la situation. Jusqu’à ce que le Gryffondor lui fasse un sourire en coin. Le cœur du Carrow palpita un peu plus qu’il n’aurait dû. Probablement la peur du combat à venir. Oui c’était ça.

Au loin, Helios aperçut Phobos. Il en fut presque étonné de voir le medicomagie prendre parti. Se tenant toujours droit près de Meredith, Helios se prépara mentalement à ce qui l’attendait. Helios Carrow ne reculerait pas devant le danger et exterminerait chacun des rats du Blood Circle. Et oui, il libèrerait aussi les prisonniers si nécessaire. Et alors que les portes cédaient et que les sorciers se mettaient en marchent, des éclats de voix se firent entendre tout comme des aboiements. Helios mit son masque et sortit sa baguette. Des chiens.

Saloperies de bestioles. Helios détestait tout ce qui n’était pas humains… Alors les créatures moldues qui bouffaient les gens encore moins ! Helios vit coup sur coup Amber se faire mordre à la jambe, Amber se faire secourir par une mystérieuse figure encapuchonnée et Lexie trancher un chien en deux. Il ne put s’empêcher d’être impressionné par son ancienne maîtresse de stage. Elle ne lui avait pas appris le maniement du sabre pendant leur temps ensemble… Il faudrait qu’il lui demande à l’occasion. Cela donnerait un certain style.

Mais il dut bien vite se reconcentrer sur sa propre situation car les chiens chargeaient sa position. Une des bestioles fonça directement sur Meredith. Helios n’eut pas le temps d’hurler pour la prévenir que Madame Carrow envoya voler l’animal. Elle était légèrement égratignée. Helios tenta de l’imiter alors qu’un des chiens le prit comme cible. Mais il ne se décala pas suffisamment rapidement et se fit mordre au bras gauche. Helios hurla sous la douleur mais la créature le relâcha. Ce ne fut que pour mieux revenir à la charge. Mais cette fois-ci, Helios ne se laissa pas faire, la rage qu’il contenait en lui s’exprima à travers un Incendio particulièrement virulent. Le pauvre animal rôtit sur place et laissa flotter dans l’air une petite odeur de barbecue.

Alors qu’Helios tentait de retrouver une respiration normale, il s’approcha de Meredith en se tenant le bras, la voix inquiète « Mère, vous allez bien ?! » . Le regard dérivant autour de lui, il aperçut Amber à terre et les jumeaux Nottd ans un coin. Ce n’était que la première vague. Que leur réservait la suite ?

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 10 Nov - 19:25
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 10:45

 

L'institut

— Event VI

Tout le monde se retrouvait, tout le monde se saluait. S’il n’y avait pas eu tout cet équipement, on aurait presque pu penser à une joyeuse petite réunion. Tu esquissas un sourire en devinant qu’on parlait de toi, avant de te retourner tranquillement vers Eirian et les Aurors. Ton camarade fit les présentations et tu saluas Sean d’un signe de tête. Si ça lui allait ? Personnellement tu ne lui demandais pas son avis. Tu ne ferais pas demi-tour et tu pouvais aussi rejoindre une autre équipe si ça ne plaisait pas. Tu étais parfaitement conscient des risques que tu encourais en te joignant à cette opération. Tu ne venais pas pour fanfaronner ou ralentir qui que ce soit, mais bien pour contribuer et prêter main-forte.

- Bonsoir, ne vous en faites pas pour moi, j’ai de la ressource.

Ton directeur de maison vous rejoignit et tu eus l’impression une nouvelle fois d’être jugé sur ta présence en ces lieux. C’est fou que presque vingt ans plus tôt, ça ne choquait personne que des types de votre âge ou même parfois plus jeunes bataillent contre le Seigneur des ténèbres et sa clique, mais qu’aujourd’hui il faille visiblement avoir atteint la trentaine pour se battre pour ses idéaux ou pour porter secours aux siens. Tu le saluas simplement sans rebondir sur sa remarque, mais un sourire amusé se dessina à la réponse d’Eirian à votre professeur.

Bientôt le départ fut donné. La grille fut ouverte sans plus de cérémonie et le groupe de sorciers s’élança dans le parc brumeux. Puisque les indices visuels étaient maigres, tu poussas ton audition à repérer les éventuels dangers. Des aboiements ? Et nombreux de ce que tu percevais… Tu entendis une jeune femme au devant vous avertir, mais au vu de la cavalcade des bêtes ça ne suffirait pas. Ils étaient déjà sur vous. Tu repéras les molosses surgir du brouillard et te préparas à écarter cette première menace. Non merci, les morsures c’était un peu l’histoire de ta vie et tu en bavais assez comme ça avec les dernières pleines lunes pour aller en rajouter une couche. L’une des bêtes prit son élan pour venir bondir sur toi et tu t’écartas de sa trajectoire vivement. Ça te tuait de l’admettre, mais avoir rejoint la meute de Kesabel t’avait fait gagné des réflexes. Et pourtant loup depuis ton plus jeune âge, tu avais l’impression de découvrir l’étendue de tes capacités seulement depuis cette année. Preuve que tu avais encore du chemin à faire, c’était cependant moins une pour toi. Les crocs ne passèrent pas loin, effleurant le tissu de tes vêtements. Pas question de laisser le molosse revenir à la charge ou s’attaquer à quelqu’un d’autre, tu le stupéfixas sans plus attendre. Tu relevas alors la tête, vérifiant qu’aucun de ses congénères ne prenaient la relève pour t’attaquer de nouveau et tu te tournas vers ceux qui se trouvaient non loin de toi.

- Ça va ? demandas-tu le souffle court à Eirian non loin en apercevant la plaie de son bras.

Cela commençait bien, mais tu le savais, ça ce n’était probablement que le début des festivités.

MAY


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Nov - 10:45
Le membre 'Aidan Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 14:23
Event : L’institut


Après avoir vérifié que la nouvelle lubie de sa sœur se tiendrait sage, Tobias décida de rejoindre ses amis. Lexi et Darius c’était déjà réuni et Tobias les rejoignit bien assez vite. Au moins cette fois le jeune mangemort se retrouvait entouré de personne en capacité de se défendre. Même si jouer les protecteurs lors de l’attaque dernière lui avait permis de garder un œil sur sa sœur, il n’avait pas pu être aussi efficace qu’il ne l’aurait dû, mais cette fois ci ce ne sera pas le cas. Ils attendaient tous les trois en silences, lexi avait bien entendu amené de quoi les soigner en cas, de problème, mais Tobias espérait qu’il n’y en aurait pas besoin. La grille s’ouvrit lentement et Tobias vit l’angoisse monter dans les yeux de son ami d’enfance. C’était sa première attaque, mais Tobias ne doutait pas de la réussite de son ami.
« Ne t’en fais pas Darius tout va bien se passer. »
Doucement le groupe avança, d’abord Lexi suivit de Darius et Tobias. Très vite, dans la brume retentit les aboiements de leur chien de garde. C’étaient des lâches, préférant lancer des chiens plutôt que de venir se battre. Avec la brume, Tobias ne distingua pas tout ce qu’il se passa autour de lui, mais le son du Katana de Lexi lui permit de comprendre qu’elle celle-ci n’avait lésé sur les moyens. « Tu es en forme à ce que je vois Lexi ! » Un peu moqueur mais toujours concentré sur le combat. Une de ses bêtes hideuses essayer de se jeter sur le jeune homme, mais d’un revers de la main celui-ci j’exécuta. Il pouvait voir autour de lui la horde s’attaquer à la plupart des sorciers, premier reflexe fut de retrouver sa sœur, mais à travers cette brume, le mangemort n’arrivait pas à la localisé. Heureusement il reconnu bien vite l’homme qui se dirigea vers lui, bien que celui-ci avait pris la peine de prendre l’apparence d’un autre pour une raison qu’ignorait Tobias, son mentor était bien là, près à en découdre.
« Entendu je compte sur toi. »
Dans la cohue remarqua que Darius c’était fait toucher. Merde Tobias sera les dents, il fallait rester concentré.
« Je te fait confiance, Darius, si tu as besoin de soin va à l’arrière et ne prend aucun risque inutile. » Tobias n’avait l’habitude de donner des autres à son ami, mais il ne voulait pas prendre le risque de le perdre, c’était son frère de cœur, il lui était bien trop précieux pour lui. Mais ses amis tenaient, même s’il espéré que ce soit le cas de tout le monde, leur attaque ne pouvait pas s’attaquer au premier chien qui venait leur mordre le derrière. Pour accompagner ses pensées, Tobias lança un sortilège de la mort droit sur le chien qui était entrain de déchiqueter un des jeunes hommes qu’il avait sous son aile la fois dernière sans hésiter. Aucun de leur ne périrait aujourd’hui, aujourd’hui ils tueraient.




.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Nov - 14:23
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VI - L'institut
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-