Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event V - Offensive :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Juil - 19:02
Offensive
Event V  Ϟ février 2020

Plus vif qu'elle, Sean fut le premier à bouger. Il prenait souvent la tête en mission et Rose le couvrait du mieux qu'elle le pouvait. Malgré leur calme olympien et leur discrétion, les explosions n'avaient pas été aussi étouffées que voulu. Si la ruche était pour le moment silencieuse, elle ne tarderait pas à bourdonner bientôt, notamment lorsque les premières alertes sonneraient. Il était donc plus qu'essentiel de couvrir le plus de terrain possible avant le réveil et la contre-attaque. L'effet de surprise n'était jamais éternel et les balayer avant qu'ils n'aient le temps de se préparer était leur meilleure chance de succès.
Les deux Aurors, faisant partie des premières lignes, se devaient d'ouvrir la voie afin que d'autres sorciers puissent avoir le champ libre pour agir. Qu'ils soient brigadiers, aurors en renfort ou civils, pour Rose il était de son devoir de réduire les risques que les groupes derrière eux encouraient en participant à cette opération.

Très vite, Sean n'eut aucun mal à se débarrasser de l'unique moldu qu'ils croisèrent dans la première salle. Il retourna même l'une de ses armes contre lui. C'était un acte purement gratuit, mais que Rose interpréta comme de la prudence plutôt que de la rancœur.
A peine équipé et dans la seconde salle que Sean réagit au quart de tour, propulsant l'un de leur ennemi dans un mur. Le craquement, audible, fit serrait les mâchoires de la sorcière. Elle n'aurait pas voulu être à sa place, mais elle n'avait pas le temps de le plaindre. Déjà d'autres bruits de bottes se firent entendre, alors que Sean élevait sur eux un brouillard magique.

Elle entendit distinctement un coup de feu dans la pièce adjacente, ainsi que les cris outrés d'une jeune fille. Parfait, cela lui confirma la position d'au moins deux d'entre eux. Si Rose se doutait que l'ennemi avait été entendu par Sean, elle prit tout de même la peine de lui signaler l'information avec les doigts avant que la brume ne les recouvre totalement : deux, le fait qu'elle partait devant.

Rose se déplaçait silencieusement à travers la brume, se fiant plus à son ouïe et aux vociférations de leurs ennemis qu'à sa vue. Lorsque les moldus arrivèrent en courant, le son de leur enjambée résonnait à ses oreilles. Cachée au sein du brouillard, elle psalmodia aussitôt dans la direction de l'individu le plus bruyant :
- Expelliarmus !
Le sort frappa de plein fouet sa cible, qui fut projetée au loin. Un autre sort cueilla le dernier arrivant.

Persuadée que la voie était libre, Rose entra dans la nouvelle salle, quittant légèrement la brume. Ne voyant que les corps semi-conscients des moldus, elle invoqua un faible lumos, le bras tendu dans la salle précédente, pour signaler à Sean l’absence de danger immédiat.
C'était sans compter sur une jeune femme qui s'était précipitée vers l'une des victimes. Au moment où Rose la repéra et voulu réagir, ce fut l'un des jeunes sorciers qui se chargea d'elle. Elle le remercia d'un rapide hochement de tête entendu dès qu'elle l'eut en visu.

____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Juil - 19:02
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 4 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Juil - 19:57
Offensive
« Event V»


Si les sorciers ont pris par surprise les Blood Circle, ces derniers sont prêts à les affronter. A croire qu'ils s'attendaient à une telle attaque. Les combats font rage, les blessés et les morts se multiplient au fil des minutes et jonchent le sol. Et même si le Blood Circle a su réagir rapidement, et qu'ils connaissent les lieux, ils sont obligés de se replier. Se replier pour mieux contre-attaquer. Car une communication vient de leur être transmise via leur talkie-walkie : L’autorisation d’utiliser le sérum anti-magie sur les sorcier. La plupart des Blood Circle en détiennent sur eux. Mais ils ont aussi une petite nouveauté... Ils avaient préparé cela sans penser les utiliser si rapidement mais la relève arrive avec des lances fléchettes. Basé sur les anesthésiants pour animaux sauvage, à l'intérieur de la flèche : Le sérum. Une dizaine de moldus arrivent pour distribuer ces armes aux autres. Préparez-vous à vous faire tirer dessus comme du bétail ou carrément voir un Blood Circle vous sauter dessus seringue à la main.



Règles :




✘ Pour les sorciers ou moldus non Blood Circle :  
Si vous avez eu un oui au premier tour, vous n'êtes pas en pleine possession de vos moyens, lors de vos lancés de dés, veuillez retirer un point de votre score total
(exemple vous avez trois points de combat, vous lancez le dé vous faites 2, donc normalement vous auriez 5 points de combat, là si vous avez eu un oui au tour précédent vous n'en avez que 4)



✘ Lancés de dés pour le Blood Circle :

Vous choisissez un membre du forum sorcier présent sur l’event. Envoyez lui un mp pour l'informer qu’il est votre cible.  
Tirez un dé oui non, si le résultat est oui vous pouvez lui faire une piqûre sauf si un moldu OP a protégé le sorcier en question et fait un bon jet de dé.
Si le résultat est non (et suivant son jet de dé) vous êtes blessés.

✘ Lancés de dés pour les moldus membres de l'Ordre du Phénix :

Choisissez un sorcier présent sur l’event, envoyez lui un mp pour l’informer que vous le protéger.
Faites un jet de dés oui /non :
Si le jet de dé est oui, vous protégez votre sorcier, en tirant sur la seringue qui allait le toucher.
Si le jet est non, vous êtes la cible d’un Blood Circle et manquez de peu de vous faire tuer.

✘ Lancés de dés pour les Sorciers :

Prenez en compte les moldus et checkez bien vos mps avant
0 à 13: Vous ne pouvez rien faire  
14 à 18 : Vous vous débattez comme un fou et si le liquide vous coule dans les veines le moldu en face prend un sacré coup qui lui passera l’envie de s’attaquer de nouveau à vous
19 à 20 : Vous ne laissez pas le temps au moldu de vous infliger une blessure, vous choisissez un moldu (mp comme toujours) et vous le blessez  
+21 Vous prenez en chasse un moldu (mp) et vous le blessez sérieusement, à la fin de ce tour il est dans l’incapacité de s’en sortir sans aide extérieur


✘ Tout le monde peut participer (Attention! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés  par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là)
Important Avant de faire votre post, peut être est il judicieux de parler avec les ennemis qui ne sont pas vraiment nos ennemis en vrai et donc de voir s'ils acceptent ou non d'être attaqués. Vous n'êtes en rien obligé et pouvez continuer à vous acharner sur les pnj... c'est très bien aussi les pnj
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 27 Juil - 23:10
Inventive
«Ils peuvent pas me voir si je les vois pas»


Une femme m'aide à me déplacer. Elle m’appelle Garnet, me parle de munitions. Je comprends pas. Elle part rapidement. Je m'assois par terre et regarde autour.

J’ai peur, les gens crient, j’ai peur, il y a du sang partout, j’ai peur, des explosions de tous les côtés, des éclairs, des gens sont blessés. J’ai peur. Qui sont les gentils ? Qui sont les méchants ? Je remonte mes genoux au niveau de mon menton, cache mes yeux, je pleure.

«Ils peuvent pas me voir si je les vois pas, ils peuvent pas me voir si je les vois pas.»

Quelqu’un me marche sur le pied, je me risque à regarder entre mes doigts. C’était une femme, elle avait un pistolet dans la main, elle me regarde, surprise avant de recevoir un éclair vert. J’entends comme le bruit d’un courant d’air quand la lumière la touche, juste avant qu’elle ne tombe.

«Madame tout va… »

Non. Hein ? Elle est morte. Je ne comprends pas.

Je me relevai rapidement et me mis rapidement à couvert. Les cadavres et les blessés jonchaient le sol. Les ennemis prenaient clairement du terrain, tout ça à cause de cet imbécile qui a manqué de me tirer dessus et de cette sale gamine. Un message diffusé par le Talkie-walkie d’un des cadavre à terre nous donnait l’autorisation d’utiliser le Sérum. Je fouillai le macabé. Il devait être mieux gradé que moi, il avait un Talkie ET une seringue. Je comprenais pas l’utilité de leur injecter ça alors qu’on pouvait simplement les tuer. Si seulement on pouvait… mes yeux se posèrent sur un sorcier agonisant portant un masque à gaz… les approcher discrètement… Je m'approchais de l'homme blessé.

«Avada Kedavra»

Sheila alla s’enfonça doucement dans sa nuque. Je m’empressai de retirer le masque et de l’enfiler. Je laissai la baguette au sol. Hors de question que je touche à cette chose. Dague dans son fourreau, seringue en poche, je partis en chasse.

Je n’eus pas à chercher bien longtemps pour tomber sur deux sorcières. Je n’avais qu’à me faire passer pour l’une des leurs pour pouvoir les prendre par surprise. En théorie.

«Enfin des renforts ! Mon groupe a été abattu par ses enfoirés. Ma baguette a été brisée pendant le combat, j’ai à peine eu le temps de m’enfuir.»

J’espérais qu’elles ne cherchent pas à poser de questions et qu'elles m’acceptent. Laquelle allait se prendre une piqûre, et laquelle allait servir de fourreau à Sheila ? Elles me laissèrent m’approcher, sans se montrer hostile envers moi. Cependant, l’une des deux s’écarta tout de même de moi.

Mon dévolu se jeta sur celle qui semblait la moins méfiante. Alors qu’elles ouvraient la marche, je me jetai sur elle, seringue en main pour la lui planter dans le bras. Ce n’est qu’à ce moment là que je m’aperçu qu’elle tenait un couteau dans sa main gauche. Instinctivement, j’avais visé la bras droit, pour qu’elle lâche la baguette par réflexe à cause de la douleur. Elle se débattit en me repoussant violemment contre le mur. J’espérais fortement que le sérum fasse rapidement effet et que ça l’empêche de m'attaquer tandis que je me relevais en dégainant ma dague pour affronter la deuxième fille.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Recap :


Event V - Offensive - Page 4 YXrjmkyG_o

Event V - Offensive - Page 4 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 27 Juil - 23:10
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 4 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 4 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juil - 2:25
EVENT 5

OFFENSIVE
Tu arques un sourcil de façon méprisante en direction d'Amber en l'entendant prendre la parole. Pour qui elle se prend cette pute ? Bordel, dire que tu es fiancé avec elle, mais quelle plaie… Levant les yeux au ciel et conservant avec étonnamment de facilité ton apparence, tu reprends la parole : ❝ Si tu me crois suffisamment débile pour emmener une arme dont je ne saurais pas me servir sur un champ de bataille, tu te fourres le doigt dans l'œil. Je suis jeune, pas lobotomisé. ❞ Timbre neutre, tu ne semble même pas vexer. C'est davantage vers Helios que tu retourne ce sentiment, te glissant à ses côtés et reprenant seulement ta voie naturelle, celle de Julius, pour chuchoter quelques mots audibles de lui seul. ❝ Tu as raison, ce serait trop con de rester avec toi. J'vais me trouver une vraie team pour m'entraîner, avec quelqu'un qui comprend que c'est en se battant qu'on devient un guerrier. On perdra tous les deux moins notre temps. ❞

Tu hausses les épaules, adressant simplement un bref sourire à Zeke comme pour le remercier d'avoir essayé mais gardant malgré tout le pistolet en main. ❝ Comme cela vous chante, je vais chercher un meilleur groupe. Bonne chance pour survivre s'ils viennent à vous mettre des bracelets ou vous injecter leur sérum. ❞ Ils auront l'air bien cons avec leurs baguettes magiques à ce moment là, tiens – tu regrette presque de les quitter et de ne pas assister au spectacle s'il doit avoir lieu. Mais peu t'importe – tu ne t'en soucie plus, repérant rapidement deux universitaires accompagnés d'un adulte vers lesquels tu t'impose puisqu'ils ont l'air en petit comité – et visiblement, Vincent tireur d'élite pour la brigade magique, Jack étudiant en magizoologie et Emily étudiante en médicomagie ont l'air beaucoup plus cool que les quatre autres crétins – Zeke non compris – que tu voulais rejoindre à la base puisque ta présence ne les dérange pas.

Tu balaies une dernière fois la pièce du regard avant de t'aventurer sur le terrain, mais tu n'observes personne de ta connaissance en dehors du groupe que tu as lâché – ni Rodolphus, ni Phoebus, ni Meredith ou William. Ne t'attardant pas sur ce fait bien que tu le trouve étrange, tu profites de ce qui semble être une liberté d'agir pour t'engager à la suite des trois autres dans un corridor. Glissant le revolver dans l'une des pochettes du gilet pare-balles – tu ne tiens pas malgré tes paroles précédentes à t'en servir directement – tu attrapes ta baguette dans ton sac et te concentre pour te préparer à attaquer d'autres personnes. Pourvu que tu ne tombes pas sur Robin, pourvu que tu ne tombes pas sur Robin…




petit résumé :
> rappel de son apparence : www & www
> Finalement il fausse compagnie au groupe. IRP c'est parce qu'il a pas envie de rester avec des gens qui veulent le voir dégager, HRP c'est parce je me suis rendu compte que s'il restait le groupe de Tobias dépassait cinq personnes. Du coup Julius part rejoindre trois PNJ (bc c'est marrant de les voir mourir) que je vais appeler Vincent, Jack et Emily en référence à Tim Burton. Voilààà on dit bonjour à Vincent, Jack et Emily et au revoir aussi tant qu'à faire vu que ce sont des PNJ, ils vont forcément mourir mais bon c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ (oh wait non justement, c'est la mort.)
> Il s'avance en leur compagnie sur le terrain et abandonne provisoirement son pistolet pour sa baguette, tout en gardant ce dernier à portée de mains, calé dans une poche de son gilet pare-balles.
> Il n'a encore attaqué personne, mais le fail viendra bientôt comme il a quatre points de combat en comptant celui retiré par l'explosion de la porte (merci les dés vous êtes choux de m'avoir donné un cinq mais vous avez servi à rien au final Event V - Offensive - Page 4 1848932734 du coup oui j'ai lancé les dés de la semaine dernière comme je n'avais pas pu poster et je lancerais ceux de cette semaine dans un prochain post - pour jouer le jeu surtout vu qu'il aura forcément moins de 13 en lancé xD et merci d'avance @Olivia V. Baring pour l'injection du sérum hein Event V - Offensive - Page 4 74490660 Event V - Offensive - Page 4 1848932734)


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 28 Juil - 2:25
Le membre 'Julius E. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 4 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 29 Juil - 22:24
Event V- Offensive
«Février 2020»
Helios ne put s’empêcher d’émettre un petit rire satisfait à la réponse cinglante du Towsen face à Theo. Tobias était véritablement un allié, enfin la plupart du temps… Lorsqu’il ne l’ignorait pas délibérément ou le rabaissait devant Alexis. Enfin bref. Il rappellerait plus tard cet écart de conduite au Towsen. En cet instant la survie et la mise hors circulation du plus grand nombre possible de membres du Blood Circle était la priorité numéro une.

Ah bah non, le petit con d’Avery venait faire son numéro de « je suis bien mieux sans vous bande de tocards » à Helios… Évidemment, vu le murmure qu’avaient été les paroles du gamin, personne n’avait entendu… À part lui. Aurait-il était de mauvais ton de mettre une droite à un enfant ? Helios était rempli d’adrénaline pour le combat qui s’annonçait et se retenir lui demanda un effort sur-humain. Il se contenta d’utiliser les armes qu’il connaissait le mieux : les mots.

« Faisons comme ça Avery, avec un peu de chance tu pourras te cacher dans les cadavres pour survivre. Apprend où est ta place et peut-être que tu attendras la majorité morveux. » Lança froidement le Serpentard. Il n’avait pas le temps pour ce genre d’idioties. D’abord Julius au nouvel an sorcier puis maintenant Avery ici. Avait-il un aimant à jeunes gamins ayant beaucoup de mal avec l’autorité, la bienséance et étant particulièrement tête-à-claques ? Le voyant s’éloigner avec un autre groupe, Helios soupira de satisfaction. Un problème de réglé.

Faisant un signe de tête à Tobias pour lui montrer qu’il avait compris les instructions sur le fait de rester minimum à deux, il fit un clin d’œil à Amber et sourit aux jumeaux Nott. Bon bah la recommandation fut suivit deux minutes puis le chaos des combat chamboula tout.

À présent entré dans le bâtiment, les sorts fusaient de partout, tout comme les balles et les cris. Helios perdit toute la confiance qu’il avait accumulée quelques instants plus tôt. Après son « Stupéfix » raté, il esquiva un moldu qui lui fonçait dessus à la machette et envoya valser l’arme blanche avec un « Expelliarmus ». Mais il se prit un coup de poing retour. Helios tomba en arrière et sa baguette vola. Pris de panique, il rampa vers son précieux instrument alors que le moldu fouillait frénétiquement ses poches pour en ressortir une seringue. Toutes ses connaissances en medicomagie semblèrent bloquées quelque part dans son cerveau alors que son instinct primaire lui hurlait de fuir. Il rampa encore plus rapidement et put finalement attraper sa baguette. Il hurla un « Sectum Sempra » qui frappa le moldu en même temps qu’il abattait la seringue sur le jeune homme. Le moldu recula en trébuchant alors que des plaies s’ouvraient par centaines sur son corps et qu’il hurlait. Quant à Helios il resta interdit devant la seringue plantée dans sa jambe. Le piston était encore en l’air. Entrevoyant un espoir il s’apprêta à l’enlever délicatement lorsque quelqu’un le bouscula, entrainant l’injection. Helios hurla alors à son tour.

Spoiler:

12 + 4 = 16 points -> 14 à 18 : Vous vous débattez comme un fou et si le liquide vous coule dans les veines le moldu en face prend un sacré coup qui lui passera l’envie de s’attaquer de nouveau à vous
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 29 Juil - 22:24
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 4 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 29 Juil - 23:50
Offensive
« Event V »


Légèrement énervée que Maxime ne te reconnaisse même pas, tu secoues la tête en signe de désapprobation. Elle ne doit pas être maligne. Après tout, c’est une louve, n’est-elle pas sensée reconnaître les odeurs des gens ? Tu chasses la voix de la raison dans ta tête qui te dit qu’à la soirée du nouvel an, il devait y avoir trop de monde pour qu’elle puisse bien distinguer les odeurs de chacun, mais tu t’en fiches pas mal, tu préfères être de mauvaise foi. Vous continuez de progresser dans le bâtiment. C’est plus tranquille, tu faisais ton boulot, stupefixant quelques moldus, Maxime en faisait de même. Lorsque tu sors tes couteaux, tu l’écoutes te demander si tu comptes poignarder quelqu’un ou à quoi cela peut bien te servir. Tu ne réponds pas, tu sais que cela peut servir. Tu te souviens que trop bien la seule fois où tu as perdu ta baguette. Tu n’avais pu te défendre sans magie. C’était plutôt elle l’inconsciente : lorsqu’on attaque des Blood Circle qui peuvent nous retirer nos pouvoirs, il vaut mieux avoir une autre arme, au cas où.

Une femme arrive auprès de vous et dit qu’elle est contente de voir arriver des renforts. Trop occupée à vérifier s’il n’y a personne devant, tu ne l’écoutes pas vraiment. Elle se jette sur toi, tu ne la sens pas venir dans ton dos jusqu’à ce que la piqûre te le fasse réaliser. L’instinct de survie reprend le dessus et tu la repousses violemment, avec toute la force que tu possèdes. Son corps se fracasse contre un mur et en une fraction de seconde, tu balances avec une précision extrême le couteau dans sa direction, encore assez lucide pour le faire. Le couteau vient se loger dans son bras, la bloquant pour quelques secondes. Tu n’entends pas son hurlement alors que la douleur la submerge, tu es bien trop occupée à t’occuper de toi. Tu retires la seringue à la vitesse de l’éclair et déchires en un rien de temps un morceau de ton tee-shirt pour te faire un garrot. Tu serres le bout de tissu au niveau de ton avant-bras, espérant ainsi empêcher le sérum de s’infiltrer davantage dans ton sang. Tu t’écroules au sol, la crainte t’envahissant pour la première fois ; tu attrapes ton deuxième couteau et le positionnes au niveau du garrot. « J’suis touchée. » murmures-tu, plus pour toi-même que pour Maxime. Plus rien n’a d’importance, tu ne sais même pas si elle te parle. Tout ce que tu te dis, c’est que tu dois te couper le bras.  Tu lèves la lame et l’abats avec violence jusqu’à ton bras mais tu t’arrêtes à quelques centimètres de ta peau. Tu la lèves à nouveau, mais encore une fois, tu n’y arrives pas.   « PUTAIN. » maugrées-tu, en te rendant compte que tu n’as pas la force de te couper le bras, même pour éviter le sérum. Tu es qu’une lâche. Tu n'as plus de magie. Cela te terrifie.

Ton regard se pose sur la femme et tu dis : « Voilà, à quoi ça sert les couteaux. » Tu te relèves. Maxime est déjà en train de s'occuper d’elle. Tu lui es reconnaissante de ne pas être partie.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 30 Juil - 2:47
Offensive
Event 5
••••

Je courais en direction de l’armurerie lorsque j’interceptais un message par l’entremise du talkie-walkie attaché à la droite de ma ceinture. Quelqu’un avait pris la décision d’utiliser le sérum sur les Sorciers s’étant infiltré ici. Père, évidemment soupirais-je sarcastiquement mes pas m’ayant enfin mené à l’intérieur de l’armurerie. Interloqué, je me demandais pourquoi il y avait encore un mec ici.

- Eh … On se fait att …

- Petit, moyen ou gran …

- Eh ! Mais, c’est quoi cette question ? Je n’ai pas le temps et toi non plus ! Mais si tu y tiens à ce point, moyen ! Et passe-moi ton sérum s’il te plaît !

Je ne pouvais pas m’empêcher de gueuler ma frustration quant à l’air naïf de cet homme. J’enfilais le gilet anti-magie en un tournemain puis, sans lui laisser le temps de rétorquer, je tirais mon collègue par la manche tout en lui fourguant un revolver dans la main tout en le sermonna franchement.

- Ce n’est pas le moment de se cacher. J’ai peur aussi, mais ce n’est pas en ce cachant qu’on va les faire fuir ! Viens !

Sur ce, on sortit l’un à la suite de l’autre alors que je tentais de regagner le couloir laissé précédemment : il y avait des Sorciers là-bas. Sans y penser, dans le feu de l’action, je pris le lance-fléchette qu’on me tendait et le chargea gardant la seringue avec moi. Subitement, je m’arrêtais dans l’urgence apercevant finalement les Sorciers. Ils avaient avancé. Je n’avais donc plus de temps.

Je m’agenouillais donc tout en posant la seringue au sol à l’angle d’un mur pour éviter qu’elle me gêne dans mes mouvements. Un genou à terre, sans plus attendre, je visais une jeune femme et tira. Je n’avais pas droit à l’erreur, car ils me voyaient. Certes, je fis cette erreur et maintenant, on se ruait sur moi.

Citation :
Robin enfile finalement son gilet anti-magie.
Il prend une seringue avec lui puis, on lui passe le lance-fléchette.
Il laisse la seringue à l'angle d'un mur pour ne pas être gêné (vous savez être piqué accidentellement) Event V - Offensive - Page 4 728280644
Il tire vers Toni, mais ça rate.
Je remercie les dés pour être encore si coopératifs. Event V - Offensive - Page 4 881202183

••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 30 Juil - 2:47
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 4 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 4 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 14:24
Offensive - Event V
« Ready as I'll ever be ! »
Visiblement touché par les remarques des autres, le gamin - Avery d'après les dires du fils Carrow, sembla se vexer et c'est seulement après une tirade où il clamait qu'il n'était pas un idiot et qu'il trouverait mieux ailleurs. Un bref sourire pour le jeune Nott, une dernière moquerie acerbe de la part d'Helios et le gamin partait de son côté. Zeke ne put s'empêcher d'arquer un sourcil en le suivant du regard. Cependant, il eut vite fait de passer à autre chose. Ce n'était dorénavant plus ses affaires et il avait mieux à faire que de s'en occuper davantage. Après tout, il était là pour une opération importante, pas pour s'amuser avec tous les gamins de l'école. Et pour une fois il ne pouvait pas se laisser aller à l'inattention et à la bêtise naturelle dont il faisait preuve dans n'importe quelle autre situation. Ils étaient en guerre, le jeu était fini... ou tout du moins, mis en pause pour le moment.

Refusant de se laisser abattre par son échec précédent, bien qu'une légère pointe de nervosité soit né et que sa confiance se voit légèrement atteinte. Il serra un instant sa mâchoire, faisant rouler sa baguette entre ses doigts avant de refermer de nouveau plus fermement sa poigne sur cette dernière. Ses yeux trouvèrent rapidement la silhouette d'Ezrael, cherchant à le suivre, refusant de se voir séparé de son jumeau, le Gryffondor se hâta de marcher en sa direction. Mais alors focalisé sur rien d'autre que le second frère Nott, il en oublia de rester sur ses gardes. Il n'en fallut pas plus pour que l'une de ses pourritures de moldu se jettent sur lui, le prenant par surprise et le faisant de ce fait tomber à la renverse. Sa tête heurta lourdement le sol, le sonnant légèrement, profitant de cette occasion, non sans oublier d'arracher sa baguette au sorcier, le fidèle du Blood Circle ne tarda pas à lui enfoncer une seringue dans le bras, lui faisant pousser un cri, un liquide venant alors se propager dans ses veines. Cherchant à se dégager, non sans user d'insultes et de menace face au moldu, sa force physique ne suffit toutefois pas à l'arracher à l'étreinte de son assaillant. Totalement à sa merci. Alors qu'il n'avait aucune idée d'où pouvait être Ezra désormais, une nouvelle vague de panique le submergea. Il était bloqué, et il ne savait pas comment allait son frère pour l'avoir perdu de vue.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 30 Juil - 14:24
Le membre 'Ezekiel Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 4 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 19:57
Offensive
«
Un jour les sorciers failliront, mais ce jour n’est pas arrivé »

Tobias était aux aguets, près à attaquer à la moindre occasion. Le combat avait commencé et il avait déjà réussi à mettre un ennemi à terre, les choses commençaient bien pour lui, dommage que ce ne soit pas le cas de tous. Tout allait très vite les moldus avaient régit avec vigueur et était utilisait leur sérum. Tobias sentit la colère l’envahir quelle bande de lâche, ils aillaient payer. C’est alors que la pagaille commença, les sorciers poussaient des cris de tous les côtés, n’étant pas du tout préparer à cette attaque. Certain arrivait à se débattre mais beaucoup furent touché par les seringues.
« Faites gaffe aux seringues ! »
Tobias voyait les jeunes apprentis se faire attaquer de tous les côtés, mais il lui ne voyait pas sa sœur. Le jeune homme pris sur lui, pour garder une confiance absolue en Amber. Regardant de tous les côtés, le mangemort évitait les moldus du mieux qu’il pouvait. Quelle poisse ! Très peu de sorciers savait se défendre sans magie, ou en tout cas était incapable de rivaliser avec les membres surentraînés du BC. Alors qu’il venait tu tuer un moldu Tobias aperçu, un de ses apprentis : Ezekiel se débattait, mais il était plus que soumis. Le mangemort sentait la peur dans son regard, il était en pleine panique. Sans réfléchir il lança un sortilège à côté d’eux dans le but d’effrayer l’agresseur. Puis il commença à viser la tête, mais Tobias craignait de blesser le griffondor. Mais le jeune homme avait autant d’entraînement que c’est adversaire, à l’aide d’un septum sempra bien placé, le jeune homme coupa le bras de son ennemi avant de l’exécuter avec le même sortilège mais cette fois en pleine jugulaire. Tobias regarda doucement le sang de son ennemi coulait, avant de se retourner vers Ezekiel, qui était ensanglanté.
« Est-ce que tu vas bien ? Tu as été touché ? »
Tobias rester en garde, le jeune apprenti avait l’air effrayé. Tout les premiers combat était difficile. Mais Tobias ne pouvait pas prendre le temps de le réconforter, des moldus se ruaient de tout le côté et il pouvait très vite leur voler leur pouvoir sans attendre.
« Si tu as plus de pouvoir, ramasse l’arme de ce connard et sert toi en pour buter ses frères, c’est le meilleur moyen de te venger. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




lancés de dés : utilise les trois points de combats gagné dans la mission avec Kesa
en perd un à cause de cette porte de merde
17 -1 + 3 +4 = 25 bon j'ai gaché des points ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 30 Juil - 19:57
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 4 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 30 Juil - 23:45
Event V - Offensive
«Février 2020»
Les bruits étaient tour à tour assourdissants, tout à tour étouffés ou déformés. Olivia tentait désespérément d’ouvrir les yeux mais ses paupières ne faisaient que papillonner quelques instants avant de toujours se refermer. Ce bâtard de sorcier ne l’avait pas raté. Elle allait faire payer à cette bête de foire au centuple de ce qu’il lui avait fait. Reprenant petit à petit conscience, elle finit par se remémorer plus précisément où elle se trouvait et pour quelles raisons. Des ombres continuaient de défiler devant elle mais elle était bien incapable de définir s’il s’agissait de son crâne amochée et des sorciers qui couraient pour entrer.

Une brune et un blond, ceux qu’elle avait vus au début semblaient percer encore davantage leurs défenses. Mais qu’est-ce que foutait le Blood Circle non de non ?! Olivia toussa un peu pour retrouver une respiration « normale » après le choc qu’elle avait reçu. Elle tâta légèrement autour d’elle et remit la main sur son fusil à pompe. Même au bord de la mort, elle ne lâcherait pas son arme. Elle était habituée à s’évanouir pour quelques millisecondes lorsqu’elle poussait son avion à fond. Enfin, elle avait eu l’habitude à un moment.

Olivia se releva finalement péniblement et elle dut se rattraper au mur pour ne pas de nouveau sombrer. Tout son corps lui criait de se rasseoir et elle sentait un liquide poisseux et chaud atteindre sa nuque. Du sang. Super, y avait-il d’autres mauvaises nouvelles à comptabiliser ? Sa jambe gauche avait émis un bruit étrange lors de sa chute. Peut-être qu’après la baisse d’adrénaline elle découvrirait d’autres « surprises ».

Se trainant plus qu’effectuant une véritable marche, Olivia se dirigea vers l’avant des combats. Si elle arrivait par derrière, elle pourrait prendre en tenaille les sorciers… En espérant que les sorciers ne la prendraient pas elle en tenaille. Un peu sonnée, elle avait dû mal à mettre au point une stratégie satisfaisante. Elle ramassa des munitions et des seringues sur un des corps et rechargea son arme par réflexe. Georges n’en aurait plus besoin.

Un mouvement attira son attention. Un groupe arrivait par sa droite. Elle se plaqua contre le mur et les regarda s’approcher. Elle y vit le « gamin ». Elle allait prouver à Robin qu’il avait tort. La métamorphose était bien de la magie non ? Alors elle allait le planter ce sorcier pour révéler sa vraie nature !

Elle visa difficilement un des sorciers qui l’accompagnait et tira. La confusion qui s’en suivit lui permit de sprinter sur le gamin. Mais sa jambe n’attendit pas la fin des combats pour la lâcher et elle s’effondra, s’écorchant le visage au passage. Ravalant des larmes de douleur, elle lança un regard de haine au « gamin » et commença à ramper en grinçant des dents pour se mettre à couvert, alors que ses coups de feu ramenaient du monde vers eux. Elle devait se mettre à l’abri,  se rafistoler comme elle le pouvait puis repartir dans la bagarre. Olivia ne pouvait pas laisser les sorciers investir les lieux.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 30 Juil - 23:45
Le membre 'Olivia V. Baring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 4 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 4 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Aoû - 12:35
Offensive
« Event V »
Bien tout le monde semblait s’en sortir, si tu ne te faisais pas beaucoup de soucis pour Théo avec qui tu étais déjà parti en mission en revanche, tu gardais un œil sur les filles qui étaient beaucoup moins habitués au terrain. Mais elles étaient de bonnes sorcières avec de bon réflexe et cela faisait la différence. Lorsque vous en venez enfin à bout, ils semblent que les moldus aient décidés de rebrousser chemin.

« La voie est libre, allons-y. » Certes cela pouvait paraitre étrange, mais vous aviez eu l’effet de surprise, le Blood Circle ne s’attendait pas à cette attaque, ils n’étaient surement pas prêts et donc le repli était la solution la plus sûre. Alors que vous progressiez plutôt vite finalement dans les couloirs, des bruits attirent votre attention. Tu as du mal à comprendre et fronce les sourcils. « Je crois qu’ils reviennent. » Et en nombre cette fois, ta baguette à la main tu t’apprêtais à lancer un sort, mais quelques choses allaient beaucoup plus vite que vous. Les moldus tiraient mais cette fois ce n’était pas des balles, l’une des fléchettes atteignait alors Théo et si tu ne savais pas ce qu’elle faisait, tu n’attendais pas de le savoir pour te mettre hors de portée et de lancer un sort qui atteignait la cible de plein fouet et l’envoyais valser à travers la pièce ce dernier semblait assez sonné pour ne plus être très actif le temps de quelques minutes, peut-être assez de temps pour tenter de vous débarasser des autres. Tandis qu’un moldu s’approchait de toi, tu réagissais assez vite pour envoyer un coup de pied dans son arme ce qui eut pour effet de le désarmer, l’arme glissait sur le sol et tu ne lui laissais pas le temps de la récupérer tandis que tu lui envoyais un uppercut dans la mâchoire était-ce un craquement que tu entendis ? Tu ne prenais pas le temps de le savoir, une fois que tu étais certains qu’il se relèverait pas tout de suite, tu te tournais les autres afin e voir comment ils s’en sortaient. Le Blood Circle commençait à vous surpasser en nombre et certains de tes amis se trouvaient en mauvaise posture.

« Il nous faut rebrousser chemin est-ce que tout le monde est en état de transplaner ? »
Demandais-tu alors à tes compagnons, vous deviez faire vite avant qu’une autre vague vous tombe dessus parce que quelque chose te disait que vous n’alliez pas vous en sortir vivant si vous restiez, pire… Vous pourriez finir prisonnier et tu préférais faire marche arrière plutôt que finir entre leur griffe, tu te tenais donc en alerte, prêt à aider celui ou celle qui aurait besoin de toi pour ensuite rentrer au ministère.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 1 Aoû - 12:35
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 4 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Aoû - 21:28
Offensive
Event V  Ϟ février 2020

Peu à peu, les divers groupes prenaient du terrain et s'entrecroisaient. À mesure du temps le Blood Circle s'organisait, digérait l'attaque et s'équipait. Plus les sorts et les balles fusaient, plus les corps tombaient, et plus Rose remarquait l'utilisation de seringues étranges. Les sorciers touchés semblaient alors perdre l'usage de leur magie, tout comme il y avait quelques mois lorsque certains s'étaient fait piéger par des bracelets anti-magie.

L'heure de la discrétion n'étant plus, il était désormais l'heure de la destruction. Les ordres étaient les ordres. Et un soupçon de rancune virulente empêchait Rose de témoigner le moindre regret aux actes qu'elle s’apprêtait à commettre avec son partenaire. Elle n'avait décelé aucune once de compassion lorsque ces terroristes avaient fusillé à maintes reprises les sorciers au cours des divers attentats. Pas plus lorsqu'ils avaient fait exploser le Ministère de la Magie britannique, en privant une multitude d'innocents de magie et chance de survie. L'Auror n'aurait pas plus d'empathie à leur égard. Que ce soit son sang de sang-pur, d'Auror ou de mafieuse qui enhardissait sa rancœur, elle s'en moquait guère. Ils allaient simplement payer.

Les rares membres du Blood Circle qui s'étaient confrontés à leur duo étaient tous dans un sale état. Certains parvinrent à trouver la force de fuir pour leur vie. Malgré son envie de les poursuivre, Rose préférait s'attaquer à leurs réserves si précieuses. En détruisant lieu et matériel, ils en seraient plus perturbés encore et auraient bien du mal à répliquer.

Rose lançait plusieurs "Bombarda" à des endroits stratégiques, réduisant en poussière les lieux sur lesquels ils tombaient. Alors qu'ils remontaient les allées de leurs ennemis, en s'enfonçant toujours plus loin dans le QG, l'un des moldus en les apercevant tira une fléchette de sérum dans la direction de Rose. Ses réflexes, ou peut-être sa chance, la sauvèrent du liquide néfaste. Mais une lueur sombre se mit à briller au fond des yeux de Rose. Le moldu prit ses jambes à son cou de panique, tandis qu'elle remontait les couloirs en le poursuivant froidement. Le froussard pénétra alors dans une salle en criant avec empressement qu'il avait urgemment besoin de sérum supplémentaire.
Rose ne prit pas le temps de douter. Elle passa dans l'encadrement et baguette tendue hurla :
- Bombarda maxima !
La violence du sort souffla tout le lieu et lui vrilla les tympans un moment. Le moldu poursuivi était grièvement touché et un long gémissement plaintif émanait de son corps en grande partie calciné. L'autre victime semblait sonnée par l'explosion, plus que blessé par cette dernière. Une immense partie des réserves de sérum avaient été brisée avec le souffle. De très rares échantillons demeuraient intacts, que Rose s'empressa de récupérer. Elle tendit la moitié de sa prise à son collègue :
- Au cas où l'un de nous ne rentrerait pas.
Elle était dénuée d'optimisme et incroyablement sérieuse. Les risques encourus ici étaient réels et ils devaient toujours s'attendre au pire chaque seconde passée ici :
- Il reste encore à trouver l'armurerie. Et peut-être une salle d'archives, ou des documents.

____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 1 Aoû - 21:28
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 4 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 1 Aoû - 21:56
Offensive
« Event V »

Mais c’est qui elle encore ? Je regardais la fille qui venait d’arriver avec son espèce de masque sur la tête. J’observais la nouvelle venue étrangement, respirant à plein poumon son odeur pour essayer de savoir si je la connaissais, non mais puisqu’il semblerait que je connaisse tout le monde, hein et puis alors vu que ma partenaire semblait accepter de l’avoir dans notre groupe, je laissais machine2 venir, me tenant à distance respectable, je sais pas l’instinct… le fait que j’étais dans un endroit inconnu avec deux inconnues, que je n’avais pas la moindre idée d’où était Sol, sans oublier les cris de douleurs, les bruits de tirs ou les sorts lancés, je voulais qu’on reste à distance de ma personne. Tout se déroula un peu trop vite pour que je puisse l’anticiper Machine2 s’attaqua à Machine1, plantant un truc bien trop familier à mon goût: une seringue mais c’est qu’ils étaient relous tous avec leurs seringues, une fois avec Aidan parce que nous étions des loups, maintenant avec Machine1 parce que nous étions des sorciers, mais ça commence à bien faire cette histoire !

Le problème ce n’était pas tant Machine1 et ses réactions, ça qu’elle souffre, qu’elle commence à défoncer Machine2 avant de s’écrouler au sol, moi ça ne me concernait qu’à moitié, mon attention était sur Machine2, elle s’attaquait à mon alliée ? Elle était morte, ah oui mon alliée était ultra relou, ça je savais mais c’était mon alliée. Je n’avais même pas besoin de magie en fait, elle n’aimait pas les sorciers et bien très bien, j’allais donc lui faire ce plaisir de la détruire à la régulière, à coup de poings, je m’en sortais d’ailleurs sûrement mieux avec mes poings qu’avec ma baguette. Je pense sincèrement que je l’aurais démoli, réellement démoli, prise par surprise, elle s’était pris un coup de couteau juste avant, mes chances de victoire frôlaient les 99%... Sauf qu’il y a le microscopique pourcentage de malchance qui vient enrayer ma machine – et potentiellement sauver Garnet mais c’est un détail- alors que depuis le début les couloirs que nous empruntions étaient peu empruntés, il semblerait que ça y est, c’était devenu le couloir tendance du bâtiment. La douleur dans le dos fut fulgurante, d’ailleurs depuis quand on vise dans le dos, ça y est c’est la fête ! De douleur je lâchais la personne que j’agressais littéralement, me cabrant plus qu’autre chose sans parvenir à mettre la main sur l’espèce d’aiguille qui s’enfonçait dans ma peau et qui me faisait un mal de loup. Le liquide, je le sentis s’infiltré en moi mais aucune somnolence comme la fois avec Aidan, pas le même composé donc. J’avais donc un liquide qui coulait dans mes veines, je le sentais, froid, intrusif mais impossible de savoir ce que c’était, en revanche, je tournais la tête pour voir la personne… ah oups, les, beaucoup trop de personnes. J’essayais de rejoindre Machine1, serrant les dents sous la douleur à chaque pas « Enlève moi ce truc et tirons nous d’ici. » Ils avaient des armes «  avant qu’ils nous tirent dessus »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 1 Aoû - 21:56
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 4 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Aoû - 23:19

Event V - Offensive
Events

Février 2020

Bon finalement il avait peut-être parlé un peu trop vite, rapidement il distingua quelques sorciers dans les pièces adjacentes en pleins combats eux aussi avec ces timbrés aux oreilles mutilés ! Rose évoluait à ses côté et alors qu’il avait le lead, la balance s’inversa. En quelques signes tactiques elle s’enfonça dans la brume et il ne la lâcha pas d’une semelle. A la suite d’un sort dont le son lui indiqua que sa cible venait de faire un vol plané, il vit son lumos et pénétra dans la pièce suivante, quittant la brume protectrice.
Oui c’était le mot, la brume les avait caché mais aussi protégé des seringues que les moldus se mettaient à vouloir injecter à tour de bras. La tension était palpable dans tout le corps de Sean, mais il n’eut pas le temps d’agir. Rose était passé en mode machine de guerre et il se serait cru dans un film de Michael Bay, les explosions affluaient de tous les côtés. Il ne servait qu’à propulser au loin les moldus qui s’interposaient.
Il fallait être honnête la discrétion n’était plus ce qui les caractérisait. Ils s’enfonçaient toujours plus profondément dans le QG et une fléchette loupa de peu Rose alors qu’il repoussait de son côté un autre moldu d’un stupefix.  

Le bombarda maxima lui fit siffler les oreilles, mais ils avaient atteins un des points stratégiques majeur. Sans réfléchir alors que Rose ramassait les sérums, il assena un Diffindo sur le moldu sonné. Sa peau s’ouvrit et laissa couler le sang de son abdomen. Un de moins qui les poursuivrait et avec un peu de chance il survivrait. Attrapant les fioles que Rose lui tendait, il vint plaquer son masque contre le sien, plantant son regard dans ses prunelles.
«  On rentre ensemble ! Et pas de séjours à Sainte Mangouste cette fois ! »
Même s’il prenait évidement sur lui la moitié du chargement car le risque était bien réel, il fallait rester positif pour s’en sortir. Pas question d’envisager le pire.
«  J’ai une idée ! »
S’approchant de l’homme qu’il venait de découper, il lui attrapa la mâchoire et prenant une fiole à sa ceinture, lui fourra dans la bouche quelques gouttes de veritaserum.
« Où est l’armurerie ? »
La réponse ne tarda pas à venir, l’homme était sonné, blessé et sûrement terrifié.  Sans plus attendre une seconde, ils continuèrent leur chemin en suivant les instructions, a proximité l’affluence des moldus se faisait plus forte, et ils se cachèrent quelques fois de justesse pour laisser passer un groupe. C’était plus raisonnable que d’affronter tout le monde, et Rose faisait beaucoup de diversion avec ses explosions. Soudain une femme, qu’il n’avait pas vu, au détour d’un couloir se jeta sur lui, la repoussant d’un réflexe, il visa la seringue en évidence dans sa main «  Confringo! » L’objet éclata, les débris lui rentrant dans les chairs. «  Stupefix ! » Maintenant elle ne bougerait plus d’ici. Ils étaient à une porte de l’armurerie.
(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event V - Offensive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-