Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event V - Offensive :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 15:54
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 15 Juil - 19:15
Offensive ?
L’infirmier de Sélénya, aie c’est réducteur, puisque c’est comme ça Helios si un jour tu es à l’article de la mort je t’aiderais PAS
D’accord, donc que les choses soient dites… faire des missions tôt le matin, ça avait l’air de rendre les gens complètement aveugles, ils étaient pas bien réveillés, et bah ça promet. Déjà ça commença avec Helios qui avait pas vu Sol, mais ça ne s’arrêta pas là non. Il y eut le petit Avery qui… euh… avait visiblement des envies de suicidaires et qui ne voyait pas Sol non plus. Oh non mais pourquoi il fallait toujours qu’il soit dans un groupe avec des bébés, ça y est les chances de réussite venait de chuter de 80 % aie… En fait le problème c’était que Sol semblait être totalement invisible, sauf pour Théo cette classe quand même « Sol, aurais tu fais la découverte d’une potion te rendant invisible à la vue de tous sauf moi ou alors est ce que vous êtes tous hyper mal réveillés et vous l’avez pas vu. Ou encore vous êtes tous macho, hé les sangs purs faut évoluer un peu, ça va plus, bienvenue dans l’ère moderne où les filles existent et même qu’elles savent se battre, Ravi de vous faire un petit cours dès le matin, me remerciez pas c’est cadeau » Dans un cas comme dans l’autre, il ne voulait pas être avec des gens qui voyaient rien et qui avait pour moyenne d’âge euh 18 ans… 16 ? Bref encore des bébés.

Il regarda Sol désabusé avant de confirmer les dires de Tobias, quoi que pour compétent, il avait très envie de lui mettre son poing dans la tronche… à moins que ce soit une façon subtile de dire à Théo t’inquiètes, je me sacrifie. Pas de soucis Théo le prit ainsi, il rajouta quand même « Sois gentil… tire toi, t’as rien à faire ici, tu vas gêner tout le monde petit. » Quoi qu’est ce qu’il venait de dire Tobias « Comment ça, sortilège de mort sans hésitation ?! Tu crois pas qu’avant de mettre du sang sur la conscience de tout le monde on peut pas juste les stupéfixier ?! Tobias, ils ont même pas fini leurs études ce sont des gamins qui déjà n’ont rien à faire ici ! Tu vas pas en plus les faire tuer des gens ?! » Non mais ça dépassait l’entendement, il recula d’un pas « Et bah je te les laisse, bon courage. » surtout avec la sœur parce qu’on sait tous que les sœurs c’est les pires et vas y que ça discute h24, par principe souvent. Théo finit par poser un regard Sol « Allez viens mon invisible on va essayer de trouver un groupe où la moyenne d’âge dépasse la vingtaine, sinon je vais avoir l’impression d’être au boulot et ça va me déprimer. » Néanmoins n’oubliant que Tobias se foutait dans la merde en restant avec ses 5 lutins il lui glissa avant de s’éloigner « Courage Tobias avec ton armée de lutins, oublie pas qu’ils ont beau être des bébés qu’ils ont une conscience et que quand on tue, on a ça sur la conscience à vie. «
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ps numéro 1: oui je tire pas les dés parce que j'ai déjà 500 mots, que mon panache il s'envolerait dans le cas où je me prenais un oui, qu'il faudrait rajouter des aie aie aie et ça ferait encore des mots. Oui j'ai vu que vous vous preniez une explosion mon cher Tobias et ma chère Amber, écoutez pour le moment on va dire que Théo esquive et qu'avant dimanche, promis je jouerais le jeu et s'il faut se faire démolir et bah il passera prêt d'une porte comme un boulet et il se fera charcuter, voilà vous inquiétez pas j'esquive pas la difficulté c'est juste que j'avais trop de trucs à dire (grâce à vous quand même XD)
Ps numéro 2: Le résumé du post est actuellement indisponible merci de patienter, il sera peut être disponible un jour (si c'est comme l'actualisation de mes fiches de liens ohlala XD)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 15 Juil - 20:15
Event V - Offensive
«Février 2020»
Regardant la mine renfrognée de Garnet, Olivia jeta l’éponge. Elle avait l’habitude des jeunes et savait quand il fallait leur lâcher la grappe. Regardant Robin penché vers elle, elle lui répondit avec un sourire narquois.

« Tu veux pas non plus que je te mâche tout le travail Kane ?! »

S’ils n’avaient pas été entourés de l’ensemble de leurs collègues et de la famille de Robin, elle lui aurait probablement donné un coup de poing dans le bras histoire de le responsabiliser un peu plus envers sa nouvelle protégée. Pauvre gamine… Avec Robin comme mentor, elle allait probablement en baver. Après, en voyant l’animal, elle avait moyen de se faire une place convenable dans ce monde à grand coups de couteau, couteau qu’elle semblait aimer manipuler…

Un bruit d’explosion attira son attention. Elle se tourna lentement vers son origine mais n’entendit rien d’autre. Elle ne voulait pas retourner écouter ce discours barbant mais n'osait pas vraiment bouger. Quelques personnes semblaient avoir également entendu le bruit, Garnet et Robin compris.

Olivia suivit le mouvement qui se précipitait vers l'origine du bruit, faisant d'abord un crochet par un coin de la salle, là où elle avait laissé son sac d’affaire. Elle en sortit un gilet anti-magie et son fusil à pompe. Même avec son couteau à la jambe, elle se sentait bien maigre face au potentiel danger. Elle aurait pu foncer à toute berzingue mais elle avait appris que quoiqu’il arrivait, ce « il » pouvait attendre qu’elle se prépare. Sa vie valait bien plus que quelques secondes.

Avançant en courant pour rattraper les autres membres du BC, elle arma d’une main son fusil à pompe. Olivia sentit l’adrénaline battre ses temps. Cela lui rappelait un peu les alarmes sur la base quand chaque pilote devait se préparer et décoller en un minimum de temps pour partir au combat. Elle vivait pour ces moments et ne regrettait nullement d’avoir intégré le BC.

Olivia se cala contre le mur et jeta un coup d’œil plus loin dans le couloir. La porte avait cédée sous la force d’explosif… Ou plutôt de sortilèges. Elle détailla les premiers personnages qui entraient. Ils avaient tous un bout de bois ridicule dans la main. Au moins, cela permettait de reconnaître facilement des sorciers ces petits trucs là. Elle soupira et fixa davantage les nouveaux arrivants. La plupart étaient des adultes avec des gilets pare-balles… Ils apprenaient de leurs erreurs. Mais il y avait quelques jeunes… Voir très jeunes. Étaient-ils inconscients au point de faire venir des enfants ?! Se souvenant de ses formations, elle se souvint de leurs capacités de métamorphoses… Les salops, ils voulaient peut-être les amadouer ou les empêcher de tirer. Elle n’allait pas se laisser avoir. Gérant sa respiration pour pouvoir être dans un calme qui lui permettrait de se battre correctement, Olivia jeta un regard aux autres humains et attendit le signal de l’attaque.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


17 points -> 15 à 20 :Vous n’êtes pas certain d’avoir entendu quelque chose vous hésitez un peu mais décidés tout de même de suivre ceux qui vont voir ce qui se trame.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 20:15
Le membre 'Olivia V. Baring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 15 Juil - 20:54
Offensive
« Event V »


Alexis est furieuse. Il est 7h55 du matin, elle vient de terminer une garde de vingt-quatre heures à l’hôpital. Et là voilà contrainte d’assister à une attaque où Tobias l’a convaincu de venir. Elle sait qu’elle est en retard, mais un patient arrivé à la dernière minute l’a empêché d’être à l’heure ; il n’est pas impossible que cela l’arrange. Après tout, cela l’intéresse peu de tuer des Blood Circle, elle n’avait même pas besoin d’eux pour ses expériences. Mais elle a promis ; et elle espère qu’elle pourra en garder un ou deux à torturer pour qu’ils lui fournissent un peu de sérum. Elle maudit Tobias et ses idées, mais lui étant toujours là pour elle et ayant pris un engagement, elle se déshabille rapidement dans les vestiaires avant de sangler des couteaux sur chacune de ses cuisses. Elle passe doucement les doigts sur la lame afin de ressentir leur froideur rassurante ; sa respiration se calme même si son énervement ne se tarit pas ; elle a peu dormi et la fatigue entrave son jugement. Elle pense tout de même à revêtir ce que Tobias a appelé « protection » et ce qu’elle savait être un gilet pare-balle ; les moldus étaient inventifs, et si les sorciers pouvaient utiliser leurs propres armes contre eux, il ne fallait pas se gêner.

Elle transplane sur les lieux du rendez-vous, prête à en découdre. Se camouflant le visage, elle approche des autres sorciers qui ont formé des groupes de quatre ou cinq personnes. Elle ne voit personne qu’elle connaît et jette son dévolu sur le premier qu’elle croise. Son regard tombe sur celui de Maxime. Lexi la salue d’un signe de tête, elle ignore si elle la reconnaît. Après tout, la tenue de notre jeune cheffe de service est bien différente aujourd'hui de celle de la saint sylvestre. Alexis se souvient parfaitement du petit cirque qu'elle avait fait à cette soirée du nouvel an mais elle s’en fiche comme de sa première paire de chaussure. Lexi n’est pas là pour se faire des amis.

Elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une explosion retentit. Habituée au combat et aux entraînements, Lexi évite les débris sans difficulté alors que d’autres idiots se cachent le visage avec leurs bras ; ce n’est pas comme ça qu’ils verront les attaques venir… Elle murmure à l’oreille de Maxime : « On y va ma p’tite louve ? » Elle veut que Maxime sache qu’elle sait très bien à qui elle a à faire, avant se jeter corps et âme dans l'attaque.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 20:54
Le membre 'Alexis S. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 15 Juil - 22:03
Offensive
« Event V »

je pique ton gif mais avec amour, et c'est pour pas en mettre un où on s'étripe, c'est gentil non? parce qu'après tout le monde va savoir que je te bats et je veux pas te vexer moi :D

Oh bah non, j’étais déjà en retard ?! Mais voilà mais aussi ils pouvaient pas faire des trucs à 15h, non bah non le sommeil des gens tout le monde s’en foutait et puis moi j’avais eu du mal à me lever. FORCEMENT que j’avais du mal à me lever, c’était trop tôt et le réveil je l’entendais pas. Quoi comment ça j’avais une bonne ouie et j’entendais très bien, c’est pas prouvé scientifiquement ça si ? Si j’ai décidé que le réveil était pas assez fort et que ce serait ça mon excuse et pas le fait que j’étais hyper longue à bouger mes fesses, qui trouverait quelque chose à redire. Sérieusement, j’avais été tenté de me rendormir après avoir pensé je m’en fous elle se débrouillera, mais impossible de se rendormir en imaginant que Sol allait ENCORE se mettre en danger. Mais c’est pas vrai elle pouvait pas prendre un abonnement pour je sais pas moi des concerts ? C’est bien les concerts. Non bah non moi j’ai un employeur qui aime le danger… oui bon j’étais mal placée d’accord mais moi c’est différent, j’ai le droit.

J’enfilais donc des habits et hop c’était parti. Et franchement les gens ils étaient super sympas, non mais vraiment, ah peine j’arrivais ça m’accueillait avec des feux d’artifices… enfin des feux d’artifices mais sans les gerbes de couleurs mais c’était très bien quand même. Enfin mon petit enthousiasme forcé disparut en trois point, le premier point des trucs qui fusaient dans tout les sens. Je fis un bond sur le côté en voyant un machin argenté me foncer dessus. Le second point une espèce d’odeur dégoutante, alors déjà on se tapait le sang des gens, erk une odeur dont je me passerais bien et encore on avait de la chance c’était du sang frais, ça ne sentait pas ultra mauvais, dans dix minutes ça allait être autre chose. Mais donc une odeur dû aux explosions emplissait l’air, impossible d’aller m’amuser à fureter partout pour retrouver Sol et Toni hein parce que Toni c’est l’amour de Maxime qu’on se mente pas . J’hésitais sur la direction à aller, essayant tout de même de reconnaître des odeurs familières. Quelqu’un se rapprocha dans mon dos sans que je ne sois trop inquiète, le danger viendrait de l’intérieur, pas de l’extérieur, en revanche, si la voix je ne la connaissais pas du tout, ah le terme je le connaissais que trop bien. Je tournais la tête pour regarder qui venait me faire chier. Non mais alors elle, ma, bah bien sûr j’étais à elle, elle avait ramené une baballe aussi pour qu’on s’éclate ensemble. Et p’tite louve, ah mais ils étaient tous chiants à m’appeler comme ça, non mais clairement, elle me disait un petit truc mais alors d’où je la connaissais. Il fallait que je me rappelle « T’es quoi toi déjà ? » Ou que je pose la question de façon ultra polie. Néanmoins, n’ayant pas vraiment d’autres options en attendant de retrouver mes partenaires je marmonnais « Allons y » et j’avançais, d’un bon pas il est vrai parce que l’action ça me disait bien.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 22:03
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 15 Juil - 23:39




Offensive
☽ Event V ☾


C’était que le rassemblement commençait vraiment bien. En plus de se faire complètement snober par Tobias et sa petite sœur, Soledad se fit aussi royalement snober par tous ceux qui les rejoignirent. C’était qu’ils étaient aveugles ces petits sang-purs. Autant être invisible à l’ennemi ça aurait été bien pratique, autant que ce soit pour ses propres alliés ça commençait un peu à bien faire. Elle n’était pas là pour faire tapisserie, il allait falloir qu’ils se réveillent là c’était hyper frustrant. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur Théo dont le discours lui arracha un sourire satisfait. « Heureusement que tu es là pour me voir, sinon je me serais posée la question ! » Rétorqua-t-elle quand il parla d’une potion d’invisibilité. Elle hocha la tête tout le long de son discours, voilà qui remettait tout le monde à sa place. « Non mais t’inquiète, en fait ils sont trop éblouis par ma beauté pour me voir. Je fais cet effet-là aux gens, je suis habituée. Tu vas voir, dès que je vais mettre le masque ça ira mieux, et puis comme ça ils verront que les filles peuvent être badass aussi. » S’ils avaient vraiment besoin de ça bon courage.

La suite, Soledad y assista complètement effarée. Déjà ils furent rejoint par un gamin pré-pubère. Mais qu’est-ce qu’il faisait là lui ? Il avait perdu sa nounou ? Soledad n’en revenait pas, elle hocha la tête à l’ordre de Théo, enfin un peu de bon sens. Parce que clairement, Tobias en était dénué. Il conseillait à des jeunes d’utiliser des sortilèges impardonnables, c’était hallucinant. Niveau jugeotte il ne faisait pas honneur à son camp. Trop écœurée pour répondre, Soledad laissa Théo se charger de remettre le mangemort à sa place et se dépêcha d’acquiescer quand il suggéra qu’ils trouvent des adultes, des vrais. « T’as raison, on a pas signé pour faire baby-sitters. Viens, j’ai vu Toni et Jae pas loin. » En chemin, Soledad aperçut Maxime. Elle sentit son cœur se serrer d’inquiétude mais ne dit rien, la Gryffondor était assez mature pour choisir ses combats. Elle se contenta de lui adresser un signe de tête et un regard qui montrait qu’elle avait intérêt à en ressortir en un seul morceau.

« Vous nous attendiez ? Trop aimable. » Lança-t-elle avec un sourire entendu lorsqu’ils arrivèrent au niveau de Jaeden et Toni. Soledad pressa brièvement le bras de sa cousine. Elle aurait préféré savoir tout le monde en sécurité mais en même temps, pour se genre de mission elle était contente d’être si bien entourée. Le moment d’ouvrir la voie était arrivée. Jaeden s’en chargea d’un sort. Soledad recula devant l’explosion, il y avait pas mal de fumée, mais aussi des débris qui volèrent dans les airs. La mexicaine parvint à en éviter la majorité, mais un morceau en métal lui entailla le bras gauche, lui arrachant un grognement de douleur. Une fois la fumée éloignée, elle examina sa blessure. C’était douloureux mais pas très profond. Elle eut un sourire désabusé en entendant la question de Jaeden. « Hum. La prochaine fois tu me feras le plaisir de viser nos ennemis, pas tes amis. » Elle était encore plus contente d’avoir Théo, célèbre infirmier de Poudlard, à ses côtés.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 23:39
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 17 Juil - 1:32
Offensive
Event 5
••••

- Si cela ne te dérange pas, j’aimerais bien …

Rétorquais-je avec mon sourire ironique qu’elle aimait tant par rapport à ma chère apprentie autant aimé de ma personne. – Bon, ça dépendait des jours. - Apparemment, je parlais trop fort parce que le mec se sentant pour le chef en ces lieux claquait aussitôt des doigts. J’avais comme l’impression qu’il plongeait ensuite un regard noir sur moi. Je hochais légèrement la tête sans sourire pour lui spécifier ma compréhension. Certes, même si je restais silencieux je n’en restais pas moins mécontent. Nous n’étions pas des religieux à ce que je sache, on pouvait parler ! Tournant discrètement un œil vers Robert Terry, j’haussais des yeux au ciel. Bon, on était peut-être dans un cloître après tout.

Raison de plus pour que je décolle mes fesses d’ici. En plus, Garnet de mettait à fermer les yeux et … À rêver ? Mais qu’est-ce qu’elle avait encore ?

Subitement, le mec arrogant nous servant d’orateur ce matin se tendit tout comme mon père et plusieurs autres. Ça commençait à chuchoter entre eux puis, on annonça d’aller vérifier ce qui se passait en bas. J’avais bien entendu du bruit, mais de là à envoyer tout le monde. Je soupirais tout en me levant aussi pour suivre Olivia déjà debout. J’appuyais une main sur l’épaule de Garnet toutefois refusant qu’on se lève tous pour si peu.

- Ce n’est probablement rien. Reste ici.

Sans savoir si la jeune femme allait respecter mes dires, - ce dont je doute, mais ça je m’en fichais éperdument – je suivis les autres dans les couloirs du QG prenant mon revolver au cas où. Un moment, je perdis Olivia qui alla s’habiller avec un gilet anti-magie. Est-ce possible qu’on soit sous attaque de Sorciers ? Encore ? Je tournais un couloir puis, un autre et encore un sachant évidemment parfaitement ou je me trouvais. Je chuchotais alors à qui voulait l’entendre près de moi.

- C’est pour ça que je disais qu’on aurait dû attaquer plus vite au lieu de faire la fête au nouvel an. La prochaine fois, vous serez moins passif. Reste à savoir combien ils sont maintenant.

Plus déterminé dans mes dires, je me plaquais à l’angle de deux couloirs retrouvant aussitôt Olivia. J’inspirais lentement ayant vu les intrus tous munis de leur baguette magique. Encore une fois, je n’avais pas de gilet anti-magie. J’eus un large sourire armant mon revolver malgré l’anxiété que le geste me provoqua. Je cherchai, néanmoins, à supprimer cette pensée de mon esprit en murmurant quelques mots à mon amie.

- Il faudrait vraiment songer à augmenter la sécurité du QG. On y entre comme dans un moulin !


Citation :
Robin se fiche du regard de son collègue orateur du Blood Circle
Il suit docilement les autres tout en armant son revolver.
Il chuchote à qui veut l'entendre avoir eu raison.  Event V - Offensive - Page 2 1844249099
Il va se poster près de Olivia remarquant les intrus.

••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 17 Juil - 1:32
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 2 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Juil - 2:56
EVENT 5

OFFENSIVE
Une vague douleur à l'épaule, tu tournes légèrement la tête pour constatant qu'en explosant, la porte a fait jaillir des éclats de métal et que l'un d'eux s'est planté ta chair. Stoppé par l'acromion, il ne s'est pas réellement enfoncé et tu le retires avec une grimace de mépris bien plus que de souffrance, l'expédiant au sol avec désinvolture et ne te souciant pas encore du sang qui coule légèrement. Tu te soucies plus des paroles de Tobias et, si tu n'en laisses rien paraître pour conserver le contrôle du physique d'Orion, tes pensées se percutent dans ton crâne comme les vagues sur des rochers.

Tu réalises à ce moment précis qu'il ne t'aime pas. Indépendamment du fait qu'il ignore que tu es là. Quel intérêt pourrait-il avoir pour le gamin faible physiquement et mentalement que tu es ordinairement, quand il se permets de repousser un autre qui fait preuve d'initiative et de caractère ? Tu dois faire un effort intense pour que tes cheveux ne changent pas de couleur sous le choc de cette réalisation et pour te changer les idées, tu te concentres sur son conseil de préparation, puisque tu es décidé à les suivre. Viser la tête.

Haussant les épaules, tu plonges une main dans le sac fixé par dessus ton gilet pare-balle ajusté à l'aide d'un reducto, fouillant distraitement pour en sortir un Glock 17, récupéré sur un pauvre type du blood circle durant l'un des kidnappings subi durant les vacances hivernales. Tu as quelques trucs moldus dans ton sac, mais tu ne t'en formalise pas – personne n'y touche et même si cela devait être le cas, ce ne serait pas dérangeant. En s'adressant aux bonnes personnes, on peut sans problème trouver des revolvers à la vente dans l'allée des embrumes, parfois même ensorcelés comme peuvent l'être les cigarettes également inspirées du monde moldu. Les attaquer avec leurs propres armes… Pourquoi pas. Cela peut toujours servir à compenser ton faible niveau magique. ❝ Merci, mais non merci. Si je dois jouer avec quelque chose, ce sera plutôt avec cela. ❞ Malgré le timbre de voix assuré que tu gardes sans problème, tu te vantes un peu – en réalité, tu ne sais pas t'en servir. Enfin, en théorie si. Tu n'es pas le dernier des neuneus et tu as bien saisi le mécanisme des pistolets mais en pratique… Même en t'attendant à te retrouver face à eux, serais-tu capable de tirer sur un autre être humain, quand bien même on te les aurait décrit depuis toujours comme la sous-race de l'humanité ? Mettant au second plan la douleur face à la haine de Tobias, tu te focalise sur ton apparence actuelle. Penser comme Orion, agir comme Orion. Lui n'hésiterait pas.

Tu observes le fils Greengrass s'éloigner – ce qu'il a évoqué est loin d'être stupide mais puisqu'il semble avoir envie d'être avec des adultes, tu ne le suis pas. Tu restes sur place, sachant pertinemment que tu partiras seul si le groupe de Tobias te refuse.




petit résumé :
> rappel de son apparence : www  & www
> Il décide de rester en compagnie de @Tobias Towsen bien que ce dernier l'ai repoussé et parvient à garder le contrôle sur sa fausse apparence malgré le trouble ressenti.
> Pour montrer qu'il est prêt à agir et se défendre, il sort un pistolet qu'il montre discrètement au gens qui l'entourent – même s'il est fort peu probable qu'il ai le cran de s'en servir en réalité, surtout s'il se retrouve face à quelqu'un qu'il connaît, il ne sait l'utiliser qu'en théorie.
> Et puis quitte à partir en mission suicide, il se dit que s'il se fait encore balayer par Tobias, il ira seul de ce côté. Irrécupérable cet enfant. et oui, la rpgiste va très bien. Et oui, il formera un groupe à lui tout seul du coup. Comme Alan.
(non je plaisante hein, au pire j'le fais partir avec un groupe d'adultes PNJ Event V - Offensive - Page 2 1848932734)


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Juil - 19:15
Offensive - Event V
« Ready as I'll ever be ! »
Le petit groupe ne tarda plus à être rejoins par d’autres personnes, notamment par le fils Carrow, arrivée qui donna l’occasion à l’infirmier de Poudlard de faire un petit discours à propos d’une femme les ayant rejoint peu avant auquel Zeke ne porta aucune attention. Bien plus intéressé par la petite équipe qui semblait se former autour d’Helios. Sautant sur la proposition, un gamin qui n’avait très certainement pas l’âge de participer à une telle opération, décida qu’il l’accompagnerait, bientôt suivit par Amber. Le regard du Gryffondor resta néanmoins posé sur le jeune garçon qui devait être un simple collégien. D’un côté il ne pouvait que comprendre la raison de sa présence ici, ce désir qui l’animait. Cette colère et cette haine que bien d’autres personnes ici devait très certainement partager, lui le premier. De l'autre, il n'était pas certain que mourir soit la meilleure façon de procéder. Ce fut à ce moment que les portes volèrent en éclat, propulsant par la même occasion de nombreux petits éclats de métal. Réagissant au quart de tour, sans réellement réfléchir, le jeune Nott se tourna vivement, se plaçant devant son jumeau, espérant que ce dernier pourrait ainsi éviter de se faire blesser par un quelconque débris. Protection qui se trouvait finalement peut être inutile – et bien entendu excessive, Ezrael pouvant très certainement se débrouiller sans l’aide de son frère – puisque même ainsi exposé, Zeke eut la chance de ne recevoir aucun projectile. Malgré tout légèrement inquiet pour le Serpentard, son regard trouva le sien. « Ca va ? Tu as été blessé ? » Chuchota-t-il alors à l’intention de celui ci.

Revenant finalement au reste du groupe, il vit Tobias écrasant la rage de vaincre du gamin, l’écartant sans douceur du groupe, jugeant – à raison – qu’il n’avait rien à faire ici, fait qui fut bien vite repris par l’infirmier. Néanmoins, loin d’avoir dit son dernier mot, le collégien sorti juste suffisamment pour que le petit groupe puisse le voir, ce qui semblait être une arme typiquement moldu. Un petit rictus sur le coin des lèvres, Ezekiel abattit sa main sur l’épaule de ce dernier. « Eh, pas mal, pour un gosse. » Qu’y aurait-il de plus dégradant pour ces soit disant chasseurs de sorciers que de se faire battre par leurs propres armes ? Le gosse en question avait par ailleurs l’air déterminé à rester dans le groupe, tandis que, jugeant qu’ils avaient mieux à faire que de traîner avec une équipe de gamins, monsieur Greengrass et sa copine avaient choisit de trouver une autre équipe, non sans une remarque moralisatrice de l’infirmer pour Tobias sur le fait d’inciter des jeunes à tuer leurs ennemis. En réalité, Zeke n’avait guère écouté. Après tout, ces moldus mériteraient de mourir, alors pourquoi se contenter d’un bête stupéfix ? Ils avaient voulu la guerre, ils l’avaient eut. Hors, en temps de guerre, ils y avait des morts, c’était un fait. Ainsi, c’était déterminé à suivre les instructions de l’aîné des Towsen que Zeke avait sorti sa baguette, les doigts crispés sur cette dernière, prêt à engager cette bataille qu’il avait tant attendu.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 17 Juil - 19:15
Le membre 'Ezekiel Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Juil - 21:11
Offensive
« Event V »
Une première réelle mission pour Ezrael qui restait loin d'être aussi assuré que son jumeau, sûr de lui et de sa force. Jusqu'alors silencieux, il rejoignit les Towsen, l'infirmier de Poudlard et sa copine ainsi qu'Helios ; il ne fit donc qu'un vague geste de tête pour offrir ses salutations.
D'ordinaire autoritaire, il était aujourd'hui bien timoré et ne faisait que ce qu'on lui ordonnait de faire, soit pour le coup ... Ce que Tobias lui ordonnait. L'explication logique à tout cela était son stress grandissant pour cette mission, non pas qu'il doutait de ses compétences, mais savoir Zeke dans le même bateau lui faisait craindre pour sa sécurité plus que tout.

Et malheureusement pour lui, l'atmosphère ne fut en rien détendue lorsqu'un gamin, un blondinet, pointa le bout de son nez dans cette mission périlleuse. Une grimace sur la face pouvait faire comprendre à n'importe qui ce qu'Ezra pouvait en penser. « Nan, mais ... Un gosse, sérieusement ? » chuchota-t-il à son frère presque immédiatement, comprenant bien à la mine de son partenaire de toujours que leurs pensées étaient les mêmes. Bien qu'Ezrael voyait plutôt en cet enfant : un frein, une entrave à leurs convictions.
Tout de même, le jeune semblait déterminé à prendre part à cette escouade, signifiant bien son intérêt à suivre un groupe qui semblait se former. Du moins, jusqu'à ce qu'un maigre bruit se fasse entendre : l'heure 8h02 était finalement arrivée menant à l'explosion des portes mais aussi à Zeke de protéger son frère, tentant de l'éviter au maximum des projectiles.

Il ne pu dire si c'était grâce à son jumeau, mais il ne fut en aucun cas blessé et en assura bien vite sa moitié. « Ça va, ça va. » dit-il, un sourire sur les lèvres dont seul Ezekiel avait le secret. Intérieurement, il semblait le remercier, loin d'écouter les jérémiades de Théo Greengrass et son amie, ni même de Tobias Towsen qui semblait porter son rôle de baby-sitter à merveille.
Et loin d'être émerveillé par l'outillage du gamin, il se contenta d'observer Zeke avec une grimace d'incompréhension, lui qui le félicitait pour son entrée dans cette offensive. Peut-être fusse pour ces enfantillages que l'infirmer et Soledad s'en allèrent pour un groupe bien plus mature, sans aucun doute.

Mais désormais, il ne pourrait que compter sur ce groupe là. Entouré par bien des mangemorts, Ezrael prit en main sa baguette comme avait pu le suggérer son supérieur et pria pour ne jamais hésiter lorsqu'il viendrait à faire face à un membre du Blood Circle.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 17 Juil - 21:11
Le membre 'Ezrael Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 19 Juil - 14:06
Offensive
« Event V »
Normalement, tu n’étais pas vraiment sur le terrain. Les membres de l’Ordre du Phénix tablaient sur toi plutôt pour ton expertise, ton sens de l’analyse. Tu étais de ceux qui préparaient les plans, qui parfois défendait les intérêts de l’Ordre. Mais aujourd’hui… depuis cette alliance avec les Mangemorts, tu te retrouvais embarquée dans une attaque surprise du QG des Blood Circle. Tu pensais tout au fond de ton être que c’était une mauvaise idée. Heureusement, tu étais en compagnie d’une des personnes en qui tu avais le plus confiance, Jaeden.

Vous étiez passé récupérer les gilets ainsi que les masques pour vous protéger. « J’ai toujours pensé que l’adolescence était la pire des guerres… » Répondais-tu sarcastique à ton meilleur ami alors qu’il disait que vous vous retrouviez comme à Poudlard. Vous vous rendiez sur les lieux sans difficulté et lorsque Jae parla de Soledad, tu la cherchais rapidement des yeux. « Si c’est elle ! » Tu l’accueillais dans tes bras et sentiment d'inquiétude s’empara de ton être. Les personnes auxquelles tu tenais le plus étaient présentes dans cette mascarade et tu espérais que tout le monde s’en sortirait. Ton regard se posa sur Théo qui l’accompagnait mais tu ne lui fis qu’un bref signe de tête.

Jaeden lança alors le sortilège afin d’aider à l’explosion de la porte. Tu entendis un grognement venir de ta cousine et instinctivement tu te tournais vers elle, baguette à la main prête à la défendre si besoin. Quand la fumée s’estompa, tu vis qu’elle était blessée. « Merde, Sol, ça va quand même ? » Tu avais un mauvais pressentiment, pourtant aucune vision n’était venue concernant cette histoire mais tu ressentais tellement de crainte…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Juil - 14:06
Le membre 'Toni Santana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 19 Juil - 16:01
Offensive ?

Sa beauté empêchait les gens de la voir ? Mais c’était trop cool. Théo aussi il voulait éblouir les gens avec sa beauté. « C’est pour ça que je plisse les yeux quand je te regarde, je comprends mieux. » Il fallait qu’ils soient rejoint par une colonie de vacances, c’est formidable. Comme ça vraiment, il y avait marqué nous sommes des cibles faciles, venez par ici. Hors de question, qu’il reste avec… Il écouta la proposition de Sol, aller avec Jae ? Pas de problème ! Avec Toni, euh, d’accord… elle savait se battre elle ?
Pour en revenir aux trucs des filles badass, il rajouta « Ouai alors, qu’on se mette d’accord toi et moi, ne dis jamais à ma sœur ni à Sélénya que j’ai dit ça, j’ai pas du tout envie de les voir dans ce genre d’endroits » Après tout c’était des bébés elles deux, elles n’avaient donc pas à venir par ici. Et en parlant de bébé qui manquait cruellement de perspicacité, Théo suivit le regard de Sol qui observait son loup domestique nous recherchons le respect plus loin. Il ne fit pas la moindre remarque, dans ce cadre, ça ne servait à rien, l’attachement de Sol était réel et l’inquiétude prendrait forcément le dessus, donc autant ne pas lui mentir et dire que Maxime s’en sortirait, il n’en savait rien « Mieux vaut que vous soyez séparée en réalité. Vous seriez moins concentré ensemble. » Triste vérité, il en avait eu la preuve lorsqu’il était avec Sélénya, il était plus concentré sur sa copine que sur ce qui l’entourait.

Ils rejoignirent donc leurs nouveaux partenaires et là, histoire de bien les mettre dans l’ambiance dès le début, déjà Toni restait fidèle à elle-même, non mais elle avait dû mal à sourire cette fille faut pas chercher à comprendre. Mais c’était pas ça le pire, non bah si c’est juste Toni le problème, ça se saurait – un grand coup de pelle et basta, je rigole hein – non Jae fit exploser la porte, super initiative, d’ailleurs joli sort, vraiment parfait… Tellement parfait qu’on ne sait trop pourquoi il y eut des projections et alors Soledad par galanterie ? arriva à venir se mettre pile poil devant Théo afin de le protéger d’un éclat, alors volontaire ou non, difficile à dire mais ça promettait déjà du lourd pour la mission si au bout de trois secondes, ça commençait déjà à saigner et Toni qui trouvait une question débile à poser, Théo lâcha sarcastique « Ah bah ça va comme dans un rêve pour elle, tu fais pas ce genre de rêve toi ? » Il s’approcha de Sol pour regarder la blessure, se chargeant en premier lieu d’enlever l’éclat de machin chose pour ne pas que ça s’infecte, le regard plissé devant la blessure il observa son amie « Je ne suis pas certain d’avoir le temps de tout cicatriser parfaitement. » Parce que les gens commençaient à avancer et que rester à quatre dehors c’était être des cibles parfaites, il se chargea donc de resserrer les chairs le plus rapidement possible, un travail pour le moins brouillon mais étant donné que leurs vies étaient en jeu, il valait mieux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Juil - 16:01
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Juil - 18:08
Offensive
« Event V»


Les sorciers ont beau avoir été préparés et être très discrets, le faible bruit des explosions met tout de même en alerte les moldus qui décident d’envoyer quelques-uns d’entre eux jeter un œil sur ce qui se trame non loin de la salle de réunion. Quelle ne fut pas leur surprise en se retrouvant nez à nez avec des sorciers au sein même de leur QG !
Afin de ne pas perdre quelques minutes précieuses qui pourraient coûter la vie aux sorciers et afin d’empêcher les moldus de mettre une défense en place, les ordres sont donnés dans la seconde, décidant d’attaquer en premier ! Quant aux Blood circle, ils ne tardent pas à sonner l’alerte afin de prévenir tout le monde et de limiter les dégâts de leur côté.




Règles :




✘ Pour les sorciers ou moldus non Blood Circle :  
Si vous avez eu un oui au tour d'avant, vous n'êtes pas en pleine possession de vos moyens, lors de vos lancés de dés, veuillez retirer un point de votre score total
(exemple vous avez trois points de combat, vous lancez le dé vous faites 2, donc normalement vous auriez 5 points de combat, là si vous avez eu un oui au tour précédent vous n'en avez que 4)

✘ Lancés de dés pour les Sorciers :
0 à 9  Vous lancez un sort mais vous loupez votre cible.
10 à 14 Vous lancez un sort  et vous effleurez votre cible (si vous voulez viser un membre du forum demandez lui par mp)
15 à 20 Vous lancez un sort et blessez sérieusement quelqu’un (pareil qu’avant)
21 Vous lancez un sort fatal à votre adversaire ou si vous refusez de tuer parce que c'est pas ultra légal les avada kedavra, vous mettez hors de nuire un membre du Blood Circle, on ne le reverra pas à l'event (là on évite de prendre un membre du forum )


✘ Lancés de dés pour les moldus membres de l'Ordre du Phénix :
0 à 9 Vous êtes déstabilisés par le fait que ce sont des gens comme vous en face et n’osez pas tirer
10 à 14 Vous tirez dans le gilet pare balle de quelqu’un qui tombe par terre sonné (si vous voulez viser un membre du forum demandez lui par mp)
15 à 20 Vous tirez sur un Blood Circle à la jambe, il tombe à terre blessé (si vous voulez viser un membre du forum demandez lui par mp)
21 Vous tuez un Blood Circle si vous en avez envie, sinon vous le blessez vraiment très sérieusement, il ne pourra pas se relever à cet event (Devinez quoi, on tue pas les membres du forum, non non)

✘ Lancés de dés pour le Blood Circle :
Nous rappelons cependant que TOUS les Blood Circle n'ayant pas fait 15 points minimum au tour d'avant arrivent à peine sur le champ de bataille et ne peuvent donc pas attaquer immédiatement.

0 à 9  Vous vous prenez une balle ou un sortilège dans la jambe et tombez à terre blessé  
10 à 14 Vous vous prenez une balle ou un sortilège et êtes sonné mais pas blessé
15 à 20 Vous tirez sur un sorcier ou un moldu TRAITRE mais visez sur son gilet pare balle ne sachant pas qu’il en avait un donc ne le blessez pas grandement  (voir par mp avec un sorcier/moldu points de combat inférieur aux votres s’il est d’accord)
21 Vous vous doutez du fait que vos ennemis sont préparés donc vous tirez dans la jambe et blessez quelqu’un (voir par mp avec un sorcier points de combat inférieur aux votres s’il est d’accord)



✘ Tout le monde peut participer (Attention! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés  par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là)
Important Avant de faire votre post, peut être est il judicieux de parler avec les ennemis qui ne sont pas vraiment nos ennemis en vrai et donc de voir s'ils acceptent ou non d'être attaqués. Vous n'êtes en rien obligé et pouvez continuer à vous acharner sur les pnj... c'est très bien aussi les pnj
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 20 Juil - 0:34
Préventive
«Protego»


Je savais pas trop s’il y avait quelque chose à vérifier ou pas, mais on m'obligeait à rester là. À croire que j’étais assez importante pour ne pas être qu’une simple “machine à tuer” mais pas suffisamment pour qu’on me faire confiance pour vérifier s’il y avait un danger. En tout cas, les autres n’étaient plus obligés de…

C’était quoi ça ?

Aucun doute possible, j'entais des échanges de coups de feu ! On était attaqué ! Cette fois, je ne laissais pas les autres décider à ma place. Je pris la direction de la sortie. Une fois la porte ouverte, on pouvait entendre qu’une bataille éclatait à l’entrée de la base. Je pris la direction opposée pour passer à l’armurerie. Hors de question d’affronter des sorciers sans le matériel adéquat. La majorité des collègues fonçaient dans l’autre sens. Et dire que c’était moi qu’on qualifiait de folle ? Ils n’avaient probablement jamais eu affaire à des sorciers, ils pensaient vraiment que leur vulgaire arme personnelle suffisait à faire le poids contre les sorts de nos ennemis ?

J’arrivai à l’armurerie. Je savais de quoi étaient capable ces monstres. Mon corps savait. Tant pis si je ne faisais pas couler tout de suite le précieux Sang Pur de quelques enfoirés. J’en abattrai bien plus une fois équipée. Il n’y avait pas grand monde, mais je perdis quand même quelques cruciales secondes. L’employé me demandait mes mensurations.

«Tu vois bien que je fais du S connard.»

Quelle perte de temps, on était dans une armurerie ou à Primark ? Il me tendit un Gilet en me disant que je pouvais changer s’il était trop petit. Je rêve ? Il me tendit également une paire de menotte et une arme à feu.

«Une seule paire ?»

Je n’avais pas le temps de négocier, je pris les menottes et laissait l’arme primitive sur le comptoir. J’enfilais mon Gilet par dessus mes vêtements pendant que je courais en direction de l’entrée principale. J’avais des alliés à terre, beaucoup de blessés, quelques-un étaient morts. Je commençais à courir avec plus d'allure, en me ruant cette fois-ci vers mes ennemis, Sheila dans une main tout en hurlant ma rage.

«HAAAAAAA !»

Une balle me frôla, ce qui me fit stopper net. Elle venait de derrière. Je me retournai pour réprimander le couillon qui tirait sur ses alliés. C'est pour ça que je détestais ces outils de lâches

«Fais gaffe ou tu tires crétin !»

Alors que je repartais en direction de nos ennemis, j'eus à peine le temps d'apercevoir un rayon partir dans ma direction et de réagir.

«Protego !»

Le sortilège me percuta quand même de plein fouet, mais le gilet encaissa le maléfice… Partiellement. Je fus propulsée en arrière, complètement groggy. Bonne idée… Ce passage... À l’armurerie…

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. C'est quoi tout ce bruit ? On me tend la main pour que je me relève et on me demande si tout va bien. Ce bruit, tellement fort. Les cris, les détonations, les flash de lumière... Je suis où ?

«J'ai peur.»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


HRP:


Event V - Offensive - Page 2 YXrjmkyG_o

Event V - Offensive - Page 2 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 20 Juil - 0:34
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 2 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 20 Juil - 11:54
Offensive
« Ready or not, Here I come, You can't hide. »


Amber grimaça à la vue des petits bouts métalliques enfoncés dans sa peau. Bon… Ça commençait bien… Elle prit soin de les enlever un à un, pour ne pas qu’ils la blessent grièvement plus tard ou ne s’enfoncent davantage dans sa peau. Quand ce fut fait, elle jeta un coup d’œil autour d’elle pour veiller à ce que tout soit en ordre et que les dégâts ne soient que superficiels pour l’ensemble des sorciers. Malgré tout, elle ne put s’empêcher à veiller à l’état de son frère avant tout. Elle avait beau jouer la rebelle et la carte de la distance, il restait son aîné et elle tenait à lui.

Quand la Serdaigle fut certaine que tout était en ordre, elle observa cet étudiant de troisième année, qui était en réalité Julius. Il venait sérieusement de sortir une arme de son sac ? Incapable de contenir ses émotions, elle pouffa de rire et regarda Helios pour voir ce qu’il en pensait. Ils étaient mal partis avec lui dans leur groupe.

— Range ça avant de blesser l’un d’entre nous. Il vaut mieux que tu retrouves tes parents. On n’a pas envie de faire du baby-sitting.

Et après on se demandait pourquoi Amber n’avait pas beaucoup d’amis… Zéro filtre. Mais il fallait avouer que tous les sorciers devaient penser la même chose face à ce gamin qui ne comprenait sûrement pas ce qui se jouait ici, à cet instant.

La jeune femme n’eut pas le temps d’en rajouter davantage que des moldus du Blood Circle commençaient à faire irruption. Évidemment, l’explosion les avait alertés… Il valait mieux en mettre le maximum hors d’état de nuire avant que les renforts n’arrivent. Tobias suggéra de lancer le sortilège de la mort autant qu’ils le pouvaient, faisant rouler les yeux d’Amber. Un stupéfix ferait l’affaire. S’il voulait passer derrière elle pour finir le travail, il ferait comme cela lui chante. En attendant, elle ne voulait pas faire usage d’Impardonnables. Jamais.

Encore désarçonnée par l’explosion, dont le bruit retentissait dans ses tympans depuis de longues minutes déjà, elle dressa sa baguette en direction des assaillants et lança un stupéfix qui loupa sa cible. Très mauvais départ…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event V - Offensive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-