Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event V - Offensive :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 5 Juil - 17:20
Offensive
« Event V »
Londres, quartier de Kensignton, dans l'un des QG du Blood Circle, 7h35.

Une réunion vient de commencer afin de faire le point sur les dernières actions du groupe et les prochaines à initier. Ambiance sérieuse et concentrée autour de la grande table, tandis qu'un assistant apporte le café aux présents. Personne autour de la table ne se doute que le calme ne va pas durer. En effet, c'est le jour qu'ont choisi les sorciers pour lancer une offensive. Le conseil d'administration a ainsi contacté les sorciers adultes prêts à agir pour le monde magique.
Arrivés sur les lieux, ceux-ci se sont bien équipés. Ils ont tous enfilé des gilets pare-balles et chacun a reçu un masque afin de ne plus être victime de potentiels gaz libérés sur les lieux. L'objectif frapper un grand coup chez le Blood Circle et perturber leurs futurs plans.

A vous de jouer!

Règles :

✘ Tout le monde peut participer (Attention! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés  par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là)
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 5 Juil - 18:25
DÉFENSIVE
«Février 2020»


Mais qu’est ce que je foutais là putain… Non mais Garnet, t’es pas juste une machine à tuer, faut que tu participes un peu plus à la vie active au sein du Cercle, que tu t’ouvres aux autres. La vie active au sein du Cercle… Je pigeis rien à ce qu’ils racontent et le café était dégueux. Je veux ouvrir les autres, pas m'ouvrir à eux bordel... Moi qui pensait qu’en rejoignant le Blood Circle, j’allais pouvoir éliminer des sorciers à la pelle grâce aux informations auxquelles ils avaient accès, je me fourrais le doigt dans l’oeil. Bon ,j’avoue que j’avais eu l’occasion de rayer quelques noms de l’Annuaire Sorcier, s’ils en avaient un.

Je commençais à faire tourner la pointe de Sheila sur la table, pour m’occuper le temps de la réunion mais on me réprimanda très rapidement. Quel ennui… Comme si me faire venir ici aussi tôt le matin ça ne leur suffisait pas

«Vous savez, moi ça m’emmerde ce truc là… Cette réunion… En plus, vous avez vu l’heure. ’Savez, ça me dérange pas d’être une machine à tuer, ou à torturer ou…  Je sais pas moi, donnez moi un compte rendu à la fin de la réunion, dites moi quoi faire. Où aller, qui buter et basta. Comme d’hab’ en fait»

J’acceptai tout de même de ranger ma dague dans le fourreau caché dans ma manche gauche, à son emplacement habituel, pendant que certains exprimaient leur exaspération à coup de soupirs. Je croisais les bras en signe de protestation et me contentait donc de faire semblant de suivre la discussion en captant néanmoins quelques bribes de projets.

Allez Amber, sois une gentille petite fille, vient prendre ma place. Non, ça a l’air nul. Sale gosse, pour une fois que tu aurais pu servir à quelque chose… J’enchaînais les cafés ,aussi dégueux étaient-ils, pour m’occuper. C’était une activité à part entière, il était trop chaud, alors il fallait souffler doucement jusqu’à ce qu’il refroidisse. Et ensuite, je pouvais compter le temps que l'assistant mettrait à m’en donner un autre. 154 secondes, nouveau record ! Il méritait la Médaille Torréfaction !
Mais je suis persuadée qu'un véritable serveur aurait été plus efficace.

SORTEZ MOI DE LÀ !!

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event V - Offensive YXrjmkyG_o

Event V - Offensive JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 5 Juil - 22:17
Event V - Offensive
«Février 2020»
Regardant sa montre, Olivia tentait d’estimer combien de temps prendrait cette réunion. N’ayant comme à son habitude que difficilement dormi, le café servi lui permettait de rester concentrée tout en ayant une boisson chaude comme petit réconfort. Cette semaine avait été remplie et elle savait que cette journée n’allait pas déroger à la règle. Après cette réunion, elle devait faire un point avec ses supérieurs directs et planifier de futures missions. Puis à 14h, elle filait au musée pour donner ses visites jusqu’à la fermeture. Peut-être même qu’elle aurait le temps de s’attraper un sandwich sur le trajet entre les deux… Sinon Olivia était déjà dégoutée à la simple idée de devoir se servir des machines automatiques qui ne lui proposeraient que de snacks et autres choses ni ragoutantes, ni nourrissantes.

Des paroles assez directes la sortir de ses réflexion de planning : une jeune fille rousse venait de prendre la parole et Olivia ne put s’empêcher de sourire. Elle n’avait croisé cette demoiselle que quelques fois mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Bien qu’un sourire était apparu sur son visage, Olivia ne put s’empêcher d’être attristée de voir une gamine si jeune parmi eux. Elle devait à peine être majeure. Garance ? Non… Garnet peut-être ? Quoiqu’elle-même n’avait pas été bien vieille en entrant dans l’Armée…

Laissant passer les soupirs de ses camarades, elle se pencha vers la rousse. Toutes les deux n’étaient qu’à quelques sièges. Olivia recula donc lentement le sien pour pouvoir parler à la jeune fille derrière le dos des autres membres du BC.

« Pssst…Garnet c’est ça ? Le meilleur moyen de faire passer le temps dans ce genre de situation c’est de t’entrainer à analyser les comportements des gens autour de la table… Ca entraine pour la vraie vie. Sinon tu peux méditer mais faut quand même pas partir trop loin au cas où on te parle… » lui dit-elle en souriant accompagné d’un clin d’oeil.

La jeune femme se souvenait très bien des réunions interminables à l’Armée pour des présentations barbantes ou des cérémonies sans aucun intérêt. Alors avec ses camardes, ils avaient mis en place de nombreuses distractions pour pouvoir survivre à l’ennui. Ils avaient même réussi une fois à faire une bataille navale, éloignés dans chaque coin d’une pièce, en discutant par morse mimés par des signes de la main. Difficile mais au moins ils s’étaient occupés pendant les deux heures de discours… Enfin, seulement parce que celui-ci n’était pas intéressant. Elle avait quand même une réputation à garder !

Olivia se releva et reporta son attention sur la discussion. Elle, en tant qu’adulte, n’avait plus d’excuses, et beaucoup moins de compassion de ses semblables, pour être perdue dans la conversation.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 8 Juil - 23:39
Offensive
«
Un jour les sorciers failliront, mais ce jour n’est pas arrivé »

Tobias avait été appelé. En tant que mangemort il n’avait pas le choix. De toute façon il y serait allé, prêt à en découdre avec le Blood Circle. Après ce qu’ils avaient fait à sa sœur lors de leur dernière attaque, Tobias était plus que remonté. Et même s’il c’était déjà préparer une bonne petite vengeance personnelle, il lui fallait plus. Il devait faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus. Lors d’une de ses missions, il avait vu le résultat, des expériences de Blood Circle : des enfants, des vieillards, c’était retrouvé enfermé démuni de leur pouvoir. L’état de détresse dans lequel c’était retrouvé les prisonniers, était révoltant. Tobias pouvait accepter que des mangemorts, comme lui, puissent se retrouver dans des situations délicates. Ça faisait partie des risques du métier, mais ces civils, n’ayant sûrement jamais rien fait à l’encontre des moldus, ne méritaient certainement pas leur traitement. Aux yeux du jeune homme, le Blood Circle n’était que l’apparence la plus sombre des moldus. Leur part d’eux qui ne s’assumait pas, celle qui avait fait et faisait des horreurs. Tobias n’était pas pour l’extermination de tous les moldus, certain pouvait se rendre utiles et surtout ne méritait pas la mort. Mais d’autre était dangereux et le jeune Towsen était prêt à tuer autant de personne qu’il fallait, pour contrer la malfaisance des moldus.
Il c’était rendu sur les lieux, sans aucune peur ou même hésitation. Il était arrivé un peu en avance, pour avoir le temps de se préparer correctement. En enfilant les divers équipements de protection, Tobias pouvait s’empêcher de songer, que presque toute sa famille serait présente, car il ne fallait pas se voiler la face : Amber serait également là. Au fond de lui, même s’il éprouvait une grande inquiétude pour sa sœur, Tobias serait très fier de la voir débarquer ici prête à combattre ses démons. Car c’était ainsi que fonctionnait les Towsen, il détruisait les mûrs qui leur faisaient obstacles. Une fois paré à l’attaque, Tobias chercha des connaissances de yeux. Il espérait tomber sur ses supérieurs. En tant que mangemort confirmé, le jeune homme avait quelque base en stratégie et il était tout à fait prêt à assumer un rôle dans cette bataille.
Mais il se rendit compte qu’il était arrivé dans les premiers. Peut-être avait-il pris un peu trop d’avance après tout. Au moins il aurait le temps de bien se préparer, physiquement et mentalement, car cette bataille les sorciers devaient absolument la gagner.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 9 Juil - 12:12
Offensive
« Ready or not, Here I come, You can't hide. »


Amber était prête à en découdre avec ces enfoirés du Blood Circle. Elle avait mis des mois à rebâtir la confiance qu’elle avait en elle, à cause d’eux. Néanmoins, à présent, elle était plus prête que jamais à les affronter. Entre ses entraînements avec William et avec Jaeden, elle avait gagné en force, autant mentale que physique, mais également en agilité. Elle avait hâte de mettre en pratique ses heures entières d’entraînement avec le grand brun, dans la forêt qui entourait le domaine familial. Elle doutait que Tobias soit au courant des initiatives qu’elle avait prise. Elle en était même certaine. Il aurait pété un plomb si William lui avait dit qu’il utilisait des sorts impardonnables sur elle, mais pour son bien. Quant à ses entraînements en corps-à-corps, il aurait sans doute entamé une discussion à ce sujet. Il ne laissait rien passer depuis son retour et elle avait l’impression qu’il tentait d’avoir des yeux partout, notamment sur sa jeune sœur qui ne voulait pas avoir de baby-sitter.

Encore moins ce soir-là. La jeune Serdaigle était prête à en découdre avec ceux qui l’avait enlevée quelques mois plus tôt. Rien ni personne ne l’empêcherait d’aller dans cette voie-là. Arrivant sur les lieux, quelques minutes après Tobias, elle était déjà prête. Elle avait même camouflé un couteau dans sa bottine, si ces crétins décidaient encore de la démunir de sa baguette magique. Amber ne laisserait rien passer. Pas encore une fois.

Nouant sa chevelure en queue de cheval haute, elle laissa son regard émeraude parcourir les lieux, avant de constater que Tobias était un peu plus loin et l’observait attentivement. Un léger soupir quitta ses lèvres, alors qu’elle se rapprocha de lui, plus déterminée que jamais.

— J’espère que tu ne vas pas chercher à m’empêcher de combattre. Ce serait peine perdue.

Elle n’avait étonnamment pas employé de ton piquant, vis-à-vis de lui. Elle était même très calme. Amber était ici pour accomplir son devoir et rien d’autre. Tout comme les personnes présentes ici. Le Blood Circle existait depuis bien trop longtemps. Ils devaient y mettre un terme.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 11 Juil - 3:07
Offensive
Event 5
••••

Je me demandais pourquoi je n’avais pas encore eu le courage de fuir mon père, ma famille et le Blood Circle en entier ? Peut-être en manquais-je du courage à moins que je cherchasse la mort. En plus, quand mon père organisait des réunions à 7 h : 00 du matin, je savais ne pas pouvoir traîner hors de mon lit le soir même. C’était donc avec un café au goût horrible, comme toujours, devant moi que je m’amusais à écouter mon père résumer la situation actuelle. Les jambes croisées, le poing gauche sous mon menton, je ne quittais pas George Kane des yeux hochant la tête de temps à autres.

Toujours, j’étais quand même un homme fier qui détestait être mis de côté dans une conversation importante. Toujours, j’avais mes idées et celles-ci devaient être dites. J’inspirais puis, expirais longuement sachant que le temps était venu.

- Père, arrêtez-moi si j’ai tort, mais je crois qu’il serait temps de passer à l’action. Ce n’est pas avec des attaques ciblées que nous allons réussir, mais avec un grand coup affirmais-ce posément tout en glissant mon regard sur tous les visages présents autour de cette table. Ça fait un certain temps depuis que les Sorciers ont attaqué la prison. Je crois qu’ils ne s’attendront plus à ce qu’on riposte.

Calme, je me forçais même un petit sourire satisfait. Maintenant que j’avais mis carte sur table, on ne tarderait pas à donner son point de vue. Et cela commença bien assez vite alors que, posant mon bras gauche contre la table, je levais le regard vers celui souhaitant aller dans mon sens ou, au contraire, anima l’envie de me contrarier.

C’était bien avant que ma chère apprentie, Garnet Davis assise à ma droite lâcha la futilité et la nom-compréhension de cette réunion. Agacé, j’allais la faire taire, mais avant avoir pu faire quoique ce soit, Olivia le fit avec brio. Quand mon amie eut terminé, je me penchais vers elle assise à ma gauche.

- Bien joué. Si tu as d’autres idées pour que je la discipline enfin, tu me les dis eh.

Que je chuchotais à l’oreille de mon amie tout en me penchant pour qu’elle seule comprenne. J’eus un petit sourire sincère, le seul réel depuis que je calais mes fesses sur cette chaise. Honnêtement, je ne me l'avouais pas, mais seul le visage de Vivi pouvait me donner le sourire ce matin.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 11 Juil - 12:20
Offensive ?
7h35…Vraiment ? Genre il y a vraiment des gens qui se sont dit non mais pourquoi attendre 8h, hein 7h quand tout le monde à la tête dans le derrière c’est mieux… certainement que comme ça les gens verraient moins à quel point ça craignait. Dire qu’il pourrait être chez lui en train de prendre un petit déjeuner – non en fait dormir, tout simplement – il fallait qu’il se gèle les fesses dans le froid. Non mais voilà de toute façon il aurait dû se douter que quand les gens disent 7h35 ça veut dire on va être là pour huit heures, mais on dit 7h35 par principe.
Le truc dans ce genre d’endroit c’est que rester tout seul, c’est pas drôle, non vraiment surtout qu’à coup sûr le Blood Circle il allait pas dire, mais pas de soucis, explosez notre camp, on ne dira rien, on vous fournit même les armes non ça vraiment, même s’ils avaient été sympatoche ils ne l’auraient pas proposés. Donc ça allait péter parce qu’une bataille qui ne pète pas c’est plus une bataille navale et on se lève pas à 6h et des brouettes pour venir faire une bataille navale chez l’enemi – à moins d’être sacrément con -. Donc Théo partit à la recherche de têtes connues et ce qui était impressionnant, certainement un peu désolant aussi, enfin étrangfe plutôt c’était que des mangemorts puissent côtoyer des moldus sans forcément avoir l’air hyper agressif… Alors bien sûr, si on enlevait les trois quarts des sorciers de l’ordre, les moldus seraient peut-être un chouya en danger, mais pour le moment ça avait l’air de bien se passer. Comme quoi les petits mangemorts, c’était des petits rigolos avec leurs principes à deux balles, peut être que cette guerre allait enfin leur faire comprendre que la pureté ça sert à rien, on meurt de la même façon qu’on soit pur ou non.

Délibérément, il évita son père parce que faut pas non plus chercher les ennuis dès le début. Et puis faut laisser les vieux entre eux et ne pas les déranger comment ça c’est hypocrite, il aurait parlé à sa mère si elle avait été là… oui bah ça va A la place, il se décida à rejoindre la famille Towsen mais oui je m’incruste, faites genre vous êtes contents de me voir :hearts: parce que c’est sûr qu’ils allaient être plus drôle tous les deux que tous les vieux réunis. D’ailleurs, il ne se trompa, Amber commençait déjà à la ramener et franchement, Théo pour l’occasion compatissait avec Tobias. Il y avait des milliers de points sur lesquels il était en désaccord avec le sorcier, mais clairement c’était la base que de vouloir empêcher sa sœur de combattre. Pourvu qu’Alcyone n’ait pas la même idée qu’Amber parce que clairement, il allait proposer de les enfermer les soeurettes. A la place il se contenta de le regarder, essayant de lui faire passer un message silencieux qui voulait dire Courage avant de dire amusé pour les deux « Ah les  sœurs. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juil - 16:02
Offensive - Event V
« Ready as I'll ever be ! »
L'heure était enfin venue, sa première intervention depuis son entrée dans les rangs des Mangemorts. Bien qu'encore un apprenti, il avait attendu ce moment depuis qu'il avait prêté allégeance à l'Augurey. Ce désir de vaincre et cette rage bouillonnante qu'il portait envers ces déchets de moldus allaient enfin trouver une réponse. Il avait la sensation d'enfin faire un premier pas dans cette lutte à laquelle il n'avait jusqu'à présent été que spectateur. Ainsi, lui qui n'était pourtant pas vraiment du matin, il n'avait que peu rechigné en voyant l'heure qu'il aurait habituellement qualifiée de bien trop matinale pour lui.

C'est avec son frère à ses côtés qu'il arriva sur les lieux où l'offensive se préparait. Son regard avait parcouru les présents avant de se poser sur les Towsen qui semblaient accompagnés par l'infirmier de Poudlard. C'est avec un léger sourire sur le coin des lèvres que Zeke s'approcha du petit groupe. Tobias étant un Mangemort à part entière, en cette journée, il lui avait été demandé de garder un œil sur les apprentis qu'étaient les jumeaux Nott. Il n'était pas vraiment certain que ce soit réellement un cadeau, mais là n'était pas l'important. Son éternel sourire étalé sur ses lèvres, il salua ce petit monde, plus prêt que jamais à en découdre avec le Blood Circle. Il était arrivé sans aucunes craintes, tel un conquérant. Il n'avait pas peur de ces idiots de moldus et comptait bien le prouver aujourd'hui. Il lui tardait de se battre et de prouver à ces derniers à quel point le monde magique leur était supérieur. Que leur place était de loin à leurs pieds. Ils avaient voulu se battre contre eux, il était venu le temps pour eux de faire face à leurs choix et d'en subir les conséquences. Cela faisait trop longtemps aux yeux de Zeke que les sorciers se cachaient d'eux, plus encore, cela faisait trop longtemps que le monde magique tentait de maintenir cette paix ridicule. L'offensive qui avait été décidé pour ce matin là était la preuve que le ministère s'était enfin réveillé.

Il était plus que temps de passer à l'attaque. De faire disparaître ces tarés qui se pensaient supérieurs à eux. Ezekiel était prêt. Le danger ? Il n'en avait cure. Il était plus prêt qu'il ne l'avait jamais été. Il ne lui tardait plus qu'écraser ce tristement célèbre Cercle.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 12 Juil - 15:47




Offensive
☽ Event V ☾


Aller attaquer le Blood Circle sur son territoire ? Soledad n’était pas vraiment sûre que ce soit une bonne idée, ils seraient chez eux et auraient l’avantage d’être en territoire connu. Mais en même temps ils ne s’attendraient pas à cette attaque matinale, les sorciers ne pouvaient pas laisser passer cette opportunité. Jusqu’à maintenant c’était eux qui avaient mené la danse en attaquant les sorciers, il était temps que ça change. Néanmoins, quand Théo en avait parlé à Soledad, la sorcière avait hésité. Aller s’en prendre directement aux moldus, même si leur cause était abjecte, ce n’était pas son truc, elle s’était engagée dans l’Ordre pour aider, pas pour éliminer leurs ennemis. Les missions de sauvetage et de récupération, elle s’y engageait sans sourciller, mais cette attaque c’était autre chose. Alors si elle avait fini par accepter, elle avait aussi prévenu son ami : elle serait surtout là pour tenter de récupérer des documents ou disques durs capables de leurs donner des informations sur les projets du BC. Autant mettre ses connaissances sur les technologies moldues au service du monde magie. Bien sûr elle comptait se défendre et mettre hors d’état de nuire quiconque s’en prendrait à elle, il fallait dire que les entrainements de Théo portaient leurs fruits, mais elle laissait l’offensive en tant que telle aux autres. Ils voulaient en découdre, elle voulait que toute cette folie cesse.

Alors que l’heure de l’offensive approchait, Soledad s’était rendue au point de rendez-vous pour s’équiper. Cette fois, merci Merlin, les sorciers avaient décidé de faire les choses bien et de ne pas seulement se lancer dans la bataille tête baissée sans réfléchir. Elle remercia le sorcier qui lui tendit un gilet pare-balles et un masque à gaz. Au moins cette fois elle ne se mettrait pas à danser avec des membres de sa famille disparus. Quand elle y repensait, elle était toujours aussi mortifiée, heureusement ce moment d’égarement n’avait pas eu de conséquences dramatiques, même si elle avait l’impression qu’une partie de ses souvenirs de ce jour étaient étrangement flous. Enfin, il était toujours bon d’être préparés, surtout quand on allait se frotter à la démence du Blood Circle.

Une fois équipée, Soledad transplana jusqu’au lieu indiqué par l’Ordre. Discrètement, sûrement aidés par des sortilèges de désillusion, les sorciers et moldus commençaient déjà à se rassembler. Elle prit une profonde inspiration pour maitriser sa nervosité et serra un peu plus fort sa baguette entre ses doigts. La silhouette de Théo se découpait un peu plus loin, elle alla le rejoindre sans attendre. Il était en compagnie de Tobias et de sa jeune sœur, Sol ne portait pas le sorcier dans son cœur, pas seulement parce qu’il était mangemort mais parce qu’il avait fait souffrir sa cousine, cependant ce n’était pas le moment de remuer les vieilles histoires. Aujourd’hui ils étaient alliés aussi se contenta-t-elle de saluer tout le monde d’un signe de tête. Elle lança un regard mi-amusé mi-réprobateur à Théo en entendant sa remarque sur les sœurs. Si Diego avait été là sûrement aurait-il été d’accord en la voyant débarquer.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 12 Juil - 19:49
Offensive
« Event V»
Après ce qui semblait être une éternité pour les sorciers trop ponctuels, tout le monde est là. C’est d’ailleurs un contexte un peu particulier, difficile d’avoir des discussions pleines de vies lorsqu’il faut être discrets. Les membres du conseil présents ainsi que des personnes ayant un charisme naturel et une facilité à fédérer les gens essaient de faire des groupes de deux trois personnes, ce qui s’avère un peu compliqué avec certaines personnes qui veulent être qu’avec les gens qu’ils connaissent. Finalement, il est décidé que chacun fait ses groupes comme il veut mais avec comme consigne de ne pas être plus de 5 par groupes pour plus d’efficacité. Une fois que tout le monde est dans son petit groupe, tout le monde attend l’heure précises de 8h02 et toutes les portes sautent en même temps. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elles ne font pas un immense bruit, les sorciers étant prévoyants pour une fois.
Du côté du moldu, la réunion se passait relativement bien, malgré le fait que certaines personnes soient dissipées et que l’organisateur de la réunion soit obligé de claquer des doigts pour dire « S’il vous plait, on se concentre c’est important ! » Et alors qu’il pensait pouvoir reprendre et expliquer les nouvelles directives, certaines têtes se tournèrent vers la porte. Ce n’était pas son jour à monsieur présentateur, personne voulait écouter et dans quelques instants, plus personne ne l’écouterait du tout, mais ça il ne pouvait pas encore le savoir


Règles :



✘ Pour les sorciers ou moldus non Blood Circle :  
Lancer un dé Oui/ Non

Oui :En explosant, la porte projette des éclats de métals, manque de bol un éclat vous blesse LEGEREMENT (jambe, bras ou ventre au choix)
Non : Tout va bien, vous n'êtes pas blessés



✘ Lancés de dés pour le Blood Circle :
0 à 9 :Franchement on peut pas dire que vous ayez une bonne oreille ni même que vous fassiez confiance aux autres, vous décidez de rester en réunion  
10 à 14 : Vous avez cru entendre quelque chose mais vous vous faites influencer par ceux n’ayant rien entendu et décidés de rester en réunion  
15 à 20 :Vous n’êtes pas certain d’avoir entendu quelque chose vous hésitez un peu mais décidés tout de même de suivre ceux qui vont voir ce qui se trame.
+21 :Vous êtes formels, quelqu’un vient d’entrer par effraction dans vos locaux et vous vous doutez que c’est un sorcier donc vous partez de réunions pour aller voir ce qui se trame en bas.


✘ Tout le monde peut participer (Attention! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés  par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là)
Important Avant la relance prochaine toutes les personnes côté Blood Circle ayant eu 15 et plus seront au contact des intrus. Ils ne les attaquent pas encore mais ils les voient et savent où ils sont forcément
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 13 Juil - 21:07
Dubitative
«En éparpillant les membres des membres de ma familles de tous côtés»


Bébé kane donnait son avis… Mais blablabla blabla... Attends… Mais oui putain ! Tuons les, qu’est-ce qu’on attendait ? Robinou il parlait souvent plus que ce qu’il n’agissait, mais pour le coup il avait raison ! Certains membres de la réunions calmaient le jeu… Allez… C'est reparti... réveillez-moi quand c’est fini hein… Je fis l’idiote avec ma dague et me fis réprimander avant de pousser mon coup de gueule.

L’autre m'interpellait ensuite, pour me prodiguer des conseils afin de m’occuper de manière ludique. Mais si je vous fais chier, fallait pas me faire venir hein. Analyser les comportements, méditer… Elle m’avait prise pour qui ? Un moine ? Un Psy ? Oh, je supposais que ça partait d’une bonne intention. Mais comme m’avait dit Père Robert une fois, l’enfer est pavé de bonnes intentions. Bon, je comprenais pas trop ce que ça voulais dire en vrai, mais je crois que dans le contexte, j’avais raison de penser ça.

Les cafés s'accumulaient, ils auraient pu offrir des croissants aussi, ça m’aurait fait le repas de la journée… MéditerAprès tout pourquoi pas ? Je fermai les yeux afin de me concentrer sur la maison de ma famille en train d’exploser, éparpillant les membres des membres de ma famille de tous côtés, je fis un petit mouvement de tête pour esquiver la tête imaginaire de mon père qui m’arrivait droit dessus. Je crois que j’avais imaginé la chose tellement forte que le bruit sourd de l’explosion, bien que ténu, me fit sursauter. Attendez… J’ouvris les yeux et visiblement, d’autres aussi semblaient avoir entendu l’explosion de ma méditation. Quelques murmures se firent entendre à propos d’un bruit suspect. Beaucoup trop efficace ce truc de méditation !

«Ah je confirme c’est suspect ! Je vais aller voir ! »

On me réprimanda rapidement en me demandant de rester dans la réunion car ce n'était probablement rien d'important. Bordel, mais personne n’avait envie que je sois là, moi la première, laissez moi partir ! Robin mit sa main sur mon épaule en me disant que ça m’apprendrait la discipline avant de se lever et sortir de la salle.

Ouais, Mini Kane il peut, mais pas moi. Il était accompagné de quelques sorciers, notamment miss Méditation. Okay je vois, il préfère sauter sa pétasse dans les chiottes plutôt que de sortir son ancienne disciple d’une réunion pompeuse. Quel égoïsme, on croirait voir Alexander et ses gigolos…



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Achat d'un point de combat pour ce lander de dé (-100 Galions)

9 + 1 + 3 = 13 points (Oui ça n'a servi à rien)

10 à 14 : Vous avez cru entendre quelque chose mais vous vous faites influencer par ceux n’ayant rien entendu et décidés de rester en réunion  


Event V - Offensive YXrjmkyG_o

Event V - Offensive JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 13 Juil - 21:07
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mar 14 Juil - 20:30
Event V- Offensive
«Février 2020»

Remettant en place son gilet pare-balles, Helios n’était pas très à l’aise. En tant que Mangemort, il avait tout à fait sa place dans cette opération, c’était sa première « vraie ». Mais en tant qu’étudiant… Meredith n’aurait probablement pas apprécié qu’il soit sur le front comme cela. Et lui-même n’était pas sûr de vouloir vraiment être là. Il aimait avoir le pouvoir et l’assurance que tout se passerait correctement… Ce qui n’arrivait que rarement dans un assaut. Tenant fermement sa baguette, il rejoignit Tobias qui était déjà sur place. Il était aujourd’hui sous ses ordres. Avec un peu de chance, le Towsen ne pourrait pas de nouveau l’ignorer trop longtemps. Il aperçut Amber à ses côtés. Cette coiffure lui donnait un air sûr d’elle et sa mine déterminée le fit sourire. Elle était véritablement étonnante. Faisant disparaitre rapidement cette expression de son visage pour ne pas anéantir leur couverture, Helios salua les Towsen ainsi qu’un homme qu’il ne connaissait que de vue. Theo Greengrass. L’infirmier de Sélénya. Il se retint de laisser échapper un soupir de dédain. Ce n’était ni le lieu ni l’instant. Les jumeaux Nott venaient de les rejoindre. Décidément, il y avait du beau monde pour cette offensive. Cela détendit un peu le Carrow.

« Tobias. Ravi d’être sous tes ordres compétents pour aujourd’hui. Amber. Monsieur Greengrass. Ezekiel, Ezrael, c’est un plaisir de vous revoir.»

Marquant une petite pause, il écouta les instructions et les propositions de groupe de la part des membres du conseil. Il se retourna vers le petit groupe qu’il avait rejoint quelques instants plus tôt.

« Des groupes prédéfinis ? Ou une envie particulière de faire équipe avec moi ? » dit-il avec un sourire, sûr de lui. Helios n’était pas du genre à demander pour faire partie d’un quelconque escadron d’attaque. Les gens venaient à lui naturellement. C’était un fait avéré et particulièrement pratique dans sa vie quotidienne.

Helios se prépara mentalement à entrer dans le feu de l’action. Alors qu’il s’attendait à un bruit assourdissant, il fut surpris de voir les portes exploser avec une relative furtivité. S’étant légèrement décalé, il ne reçut aucun éclat ce qui le conforta un peu plus dans le bien-fondé de sa décision. S’il voulait devenir un Mangemort respecté, il devait d’abord faire ses preuves sur le terrain. Viendra ensuite la gloire. Resserrant sa baguette il s’apprêta à suivre le groupe pour engager le combat.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 14 Juil - 20:30
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 0:15
EVENT 5

OFFENSIVE
Convaincre Phoebus a été un jeu d'enfant. Encore une fois, Rodolphus t'avais envoyé une missive quelques temps auparavant pour te prévenir d'une action, mais ta présence sur les lieux en ce jour ne lui est pas due. Tu n'es même pas certain qu'il soit présent pour l'action – il n'est pas même pas allé jusqu'à te suggérer de participer, ses mots gravés sur le vélin n'avaient qu'un but informatif. Pour une fois, tu feras face aux membres du blood circle de ton plein gré, emmené volontairement par ton oncle maternel envers lequel tu n'as eu qu'à brandir la carte de la revanche, celle de déclarer par courrier vouloir te battre contre eux, leur rendre autant de cicatrices mentales et physiques qu'ils ont pu t'en faire. Et t'assurer que les gens que tu connais ne se mettraient pas trop en danger. Amber et Tobias, surtout. N'était-ce que pas, après tout, ce que l'on attendait de toi en qualité de futur mari et beau-frère ? Tu n'en avais aucune idée, mais tu aurais eu le sentiment de mal agir en faisant autrement.

Tu ne sais pas si Phoebus s'est rendu sur les lieux, après être venu te chercher sur les coups de six heures du matin et t'avoir fait transplaner dans un coin discret de Londres. Il t'a observé jouer avec ton don de métamorphomage, chercher la meilleure apparence pour les heures à venir afin d'avoir un statut neutre, de ne pas retarder tes proches en les faisant t'occuper de toi par inquiétude. Tu as essayé les mimiques de plusieurs adolescents avant de te fixer sur l'apparence d'un autre fils de mangemort du même âge que toi, toujours sur les conseils de ton oncle paternel puisque, n'ayant pas encore mué, tu ne parvenais pas malgré tes efforts à modifier ta voix pour la faire paraître suffisamment grave et prendre l'apparence d'un étudiant universitaire.

Tu es donc aujourd'hui Orion Avery, troisième année à Serpentard. Guère plus âgé et donc pas forcément plus doué en magie que toi, mais ayant un caractère plus puissant. Une certaine haine des moldus, aussi, bien plus attisée de façon naturelle que toute celle que tu pourrais ressentir en y mettant toute tes tripes. Après avoir salué Phoebus, tu as traîné seul dans les alentours du lieu de rendez-vous, faisant des exercices d'inspiration, pensant à des choses amusantes et d'autres déprimantes, pour t'assurer de garder le contrôle sur ton apparence et ne pas te dévoiler sous le coup d'une émotion trop forte. Ne pas redevenir Julius… Si seulement c'était possible.

L'heure H, enfin. Tu repères des connaissances réunies ; Amber et Tobias évidemment, mais aussi Hélios. Tu hausses les épaules, considérant que tu ne te mettras au moins pas en travers des pattes d'inconnus. Tu visualises une dernière fois Orion, sa façon d'agir et de parler, surtout. ❝ Messieurs. ❞ Le timbre est exact, tu as un regain d'assurance donc tu profites pour aborder Hélios. ❝ Moi je suis partant si cela te va. J'ai pas des compétences énormes mais j'ai la rage. ❞




petit résumé :
> Julius arrive sur les lieux par la magie du game de sa rpgiste sadique après avoir été prévenu de l'action. Il a insisté pour y participer, d'une part pour s'assurer que ses proches ne soient pas trop blessés, de l'autre pour tenter de prendre sa revanche sur le blood circle suite aux événements des derniers mois.
> Comprenant cependant qu'il risque de croiser des moldus sympathiques qu'il connaît et notamment Robin Kane, il décide de changer d'apparence en utilisant sa capacité de métamorphomage pour ne pas les mettre en danger s'il venait à les croiser. Il a donc cette apparence là : www & www, celle d'une de ses connaissances également fils de mangemort.
> En voyant @Helios Carrow, @Tobias Towsen et @Amber Towsen réunis au même endroit, il se rapproche d'eux (et donc de @Théo Greengrass, @Ezekiel Nott et @Ezrael Nott au passage) histoire de traîner en compagnie de personnes qu'il connaît et saute sur l'occasion quand Helios fait sa recherche de partenaire.
> Et donc cela commence bien, il se prend de dos un éclat de métal dans l'épaule gauche mais arrive à supporter la vague douleur – seems legit après tout ce qu'il a vécu ces derniers mois – et à garder son apparence sans soucis.


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 0:15
Le membre 'Julius E. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 0:57

Event V - Offensive

Février 2020
-
Qui devait-il représenter aujourd’hui ? L’Ordre ou le ministère ? Enfiler un gilet par balle lui fit remonter des souvenirs, il revoyait son père se préparer à partir en intervention avec la police. De par ses allégeances il avait beaucoup de devoir sur les épaules, mais lorsqu’il enfila son masque à gaz, ne laissant plus que ses cheveux blond pour seul signe distinctif, il n’était plus qu’un sorcier parmi les autres, un homme parmi les autres, près à l’action pour que sa famille puisse dormir paisiblement sur ses deux oreilles. Son regard se baissa alors sur ses mains, il aurait voulu avoir le fusil de son père aujourd’hui, leur montrer à ses ignares de fanatiques que lui aussi savait magner la gâchette et que, quelque soit le coup qu’ils porteraient encore au monde magique, la physique leur reviendrait en pleine tronche comme un foutu boomerang !

Il déplorait toujours autant cela dit de combattre aux côtés des Mangemorts, oh il en reconnaissait facilement quelques uns, déjà en groupes. L’Ordre continuait de se renseigner et  il se remémorait régulièrement les visages et noms de ceux qu’ils démasquaient. Mais aujourd’hui le combat à mené était contre le Blood Circle, la menace numéro uno ! Avoir perdu ce statut devait vraiment enquiquiner l’Augurey, ricana-t-il silencieusement à l’abri des regards. Non vraiment, il ne voyait pas comment leur faire confiance.
7h35, il rejoignit sa chère collègue, ce duo lui allait très bien. Travailler avec quelqu’un dont on a l’habitude est le meilleur moyen de réussir sa mission non ? Il la salua aimablement, les échanges étaient brefs, Sean était encore moins causant à l’approche d’une mission, il lui fallait toute sa concentration.

L’heure dite arriva bien assez tôt pour lui, 08h02 et les explosions discrètes des portes synchronisées sonnèrent le lancement de l’attaque. Son bras  s’était levé en protection d’éventuels  éclats, mais aucun de l’atteignit, alors sans attendre son reste, il se rua baguette en main près à jeter un "Imobilis" à la première tête qu’il verrait devant lui.

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 0:57
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 2:20
Offensive
Event V  Ϟ février 2020

Resserrer le gilet par balles, autant que ses dents. Ajuster le masque à gaz sur son visage métamorphosé. Rose avait troqué son apparence pour un côté plus scandinave et des cheveux coupés courts. Le genre de chevelure, moins sauvage, qui ne la gênerait pas dans l'exercice de cette mission. Ses yeux aciers se posaient sur chaque sorcier rejoignant l'escouade. Pas mal de jeunes, dont à sa grande surprise un mineur, quelques Mangemorts, peu de connaissances réelles. Pour autant ils étaient, pour cette fois du moins, tous dans le même camp. L'intention de stopper le Blood Circle était présente en chacun d'eux. Voilà un an que le Blood Circle avait lancé son premier attentat et vivait librement ses méfaits. Une année de trop.

C'est avec un grand silence que l'Auror salua d'un coup de tête ceux présents, tandis qu'elle ne lâchait pas d'un pouce l'ombre de Sean O'Malley. Son partenaire n'était lui non plus pas des plus causants. Logique. Discrétion avant tout. Ils ne pouvaient pas se permettre de blablater à tout va de beau temps et de pluie, au risque de perdre l’avantage de la surprise. L'initiative leur revenait. Rose espérait bien que cette opération serait couronnée de succès cette fois.

Les deux Aurors n'avaient pas vraiment l'intention de se mêler à un autre groupe, sauf si on leur avait proposé le contraire. Cependant il aurait fallut que ces potentiels volontaires tiennent le rythme des deux agents du Ministère et soient des plus vifs malgré l'heure matinale. Ils n'étaient plus à Poudlard, où un mauvais coup du sort équivalait à une simple mauvaise note. Ici un pas de travers pouvait tout simplement les tuer. D'ailleurs rien ne garantissait leur retour aujourd'hui... Rose en était bien consciente. Tout Auror l'est.

L'attente fut cruellement longue, mais nécessaire. Enfin les portes explosèrent... Quelques éclats partirent en tous sens lors de l'ouverture, mais la sorcière se mit rapidement à couvert. A peine le temps d'un souffle, elle repartie aussitôt à la suite de son collègue, baguette prête à envoyer un sort à la première occasion. L'opération était lancée. Il était temps de donner tout ce qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 2:20
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 15 Juil - 12:34
Offensive
« Ready or not, Here I come, You can't hide. »


Amber était assez sceptique sur le fait de partir en mission avec Tobias. Déjà, elle ne voulait pas d’un baby-sitter, veillant constamment à ce qu’elle aille bien. Ensuite, s’il suivait ce plan-là, il risquai d’être moins attentif sur la présente attaque et de se blesser bêtement. Mieux valait qu’ils partent chacun de leur côté et qu’ils débriefent après de cette étrange aventure. Leur relation était assez étrange ces derniers mois, elle n’avait pas envie d’en rajouter une couche. Ils étaient entre le rapprochement, le mystère et les rancœurs passées. Cela donnait lieu à un drôle de mélange, assez explosif. Malgré tout, elle se sentait prête à se confier davantage à lui, sans que ça ne monte dans les tours et en restant parfaitement calme. Un exploit…

Finalement, l’arrivée de Helios sonna comme une libération à ses yeux et, lorsqu’il prit les devants en disant qu’ils invitaient ceux qui voulaient à le suivre, Amber ne se fit pas prier. Elle jeta un rapide coup d’œil à Tobias et le salua de la main, l’air de dire « on se voit tout à l’heure ». Elle espérait seulement qu’il ne décide pas à la suivre. Malgré tout, la jeune femme avait l’intime conviction qu’il le ferait, quoi qu’elle dise et quoi qu’elle fasse. Il était pour le moins… protecteur depuis son retour des États-Unis et elle devrait faire avec.

— Je te suis, Carrow !

Un grondement se fit entendre et la porte métallique explosa à cet instant. Visiblement, les personnes en tête de l’opération ne s’étaient pas sentis obligés de les avertir. L’étudiant qui avait également rejoint Helios ne fut pas des plus chanceux et se prit un bout métallique dans l’épaule. Amber eut comme seul réflexe de se protéger le visage avec ses deux avant-bras. Malheureusement, cette défense ne suffit pas et des petits bouts vinrent effleurer plus ou moins profondément ses avants-bras. Bon... Ca aurait pu être plus terrible. Son visage n'avait pas été touché.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 12:34
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 14:59
Offensive
«
Un jour les sorciers failliront, mais ce jour n’est pas arrivé »

Tobias tourna doucement la tête quand il vit sa sœur arriver. Le jeune homme retint un sourire en coin. D’un côté il était fier de la voir ici, de l’autre il avait peur qu’elle ne le déconcentre, ou même pire qu’elle se fasse blesser. Le jeune homme n’eut pas le temps de répondre à sa remarque, que son confrère Greengrass se joignit à eux. Tobias ricana sans vraiment osait en rajouter un peu, de peur de refrogner sa sœur, lors d’un moment aussi crucial. Pourtant il laissa échapper un sourire complice à l’infirmier. Très vite le groupe fut rejoint par les jeunes apprentis. Tobias les laissa se mettre à l’aise. En les saluant, avec courtoisie, mais se promit de garder un œil sur ceux qui semblait trop confiant, comme le jeune Ezekiel par exemple. Tobias fut agréablement surpris de voir le jeune Carrow arrivé, il était temps que Helios se salisse un peu les mains. Le jeune homme n’eut pas vraiment le temps de réagir, qu’un gamin d’à peine dix ans se pointa suivant le jeune Carrow et il fut très vite suivit par Amber. Tobias poussa un soupir de désespoir, aucun d’entre eux n’avait déjà combattu et il partait la fleur au fusil avec un gamin. Le mangemort, espérait avoir très vite le soutiens de Kesabel dans l’histoire, les apprentis avaient l’air de prendre cela pour un jeu.
Quand la porte explosa, Tobias était trop préoccupé par les nouveaux arrivant en particulier, le gamin, pour s’écarter. Il se prit et bout dans la cuisse. Heureusement le mangemort ne fut pas trop blessé, jurant du tous les côtés, il chopa le gamin dans le but de l’éloigner.

« Tu es qui toi ? »

Puis après avoir retirer le morceau de fer, dans sa jambe et de c’être soigné du mieux qu’il pouvait il répondit aux jeune Carrow.

« En effet Helios se serait plus simple, mais en tant que apprentis vous ne pouvez vous retrouver seul dans ce genre de mission. Vous resterez avec moi jusqu’à ce que quelqu’un de compétent puisse vous superviser. »

Et puis il se retourna vers le gamin à sa droite.

« Ce n’est pas une cour de récré ici, alors prend ton balai et tes bavebulles et va jouer plus loin. »

Nan mais c’était une blague, Tobias aller se retrouver avec un gamin, blessé pour la première offensive sur le Blood Circle. Mais il était hors de question de se laisser déconcentrer par quoique ce soit, ni par sa sœur ou par la santé d’un pauvre gamin. Il avait appris avec le temps, que ce genre de sentiment en mission n’apporterait que du danger.

« Bon on, y va ! N’oubliez pas on vise la tête ! Sortilège de la mort sans hésitation, si vous hésitez c’est la mort assurée, vous êtes près ? »

Tobias sortie sa baguette et essaya d’être le plus rassurant possible devant ses jeunes gens, qui commençaient très forts.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Juil - 14:59
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event V - Offensive D12-icon
Résultat :
Event V - Offensive 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 15:54
Offensive
« Event V »
Que cela avait été dur de quitter les bras d’Anje si tôt le matin… Tu te serais bien passé de cette mission légèrement suicidaire et tu aurais préféré accompagné ta douce moitié en Italie. Mais voilà que vous deviez sous séparer, chacun ayant quelque chose à faire puisque tu avais été réquisitionner pour tes connaissances moldus pour accompagner l’assaut qui allait avoir lieu dans un QG du Blood Circle. D’accord en mettre plein la gueule à ceux-là te tentait tout particulièrement, mais être séparer d’Anje, cela ne te plaisait pas des masses. Un baiser sur ses lèvres alors qu’elle est encore endormie. Un regard fier sur la bague de fiançailles qu’elle porte à sa main. Et puis tu te mettais enfin en mouvement. Tu ne savais pas qui serait dans ton groupe en dehors d’une seule personne, Toni. Et cela te suffisais. Tu lui faisais confiance, tu te disais que ça aurait pu être pire, on aurait pu te remettre Ludivine dans les pattes ! D’ailleurs tu avais donné rendez-vous à Toni au garage, afin que vous vous rendiez sur place ensemble, récupérant alors le matériel dont vous alliez avoir besoin. Ce qu’on pouvait dire c’est qu’au moins cette fois les sorciers étaient organisés et vous aviez réellement de quoi riposter au cas où cela tournait mal. C’est fou mais tu te sentais quand même mieux avec un gilet par balle et un masque à gaz. Alors que tu t’attendais à avoir des coéquipiers imposés, tu comprenais que les groupes se formaient au feeling, tu te disais qu’être à deux c’était pas plus mal au contraire vous seriez plus discret !

« On dirait que c’est juste toi et moi comme au bon vieux temps à Poudlard ! » Lançais-tu alors à ta partenaire dans un sourire. Oui bon c’était peut-être pas le moment de faire de l’humour, mais si tu dédramatisais pas la situation maintenant, tu ne le ferais jamais ! Attrapant sa main, vous tranplaniez ensemble avant de rejoindre l’endroit où vous devriez être pour les explosions. Efficace, rapide, silencieux, vous ne croisiez personne sur votre chemin. Regardant autour de toi, tu remarquais un autre groupe pas loin qui te semblait d’ailleurs un peu nombreux, plissant les yeux, tu voyais deux d’entre eux se détacher et se rapprocher de vous. « C’est pas ta cousine ? » Demandais-tu alors à Toni avant de reconnaitre Théo. Ce n’était pas prévu mais si vous deviez faire équipe, sans doute que tu n’aurais choisi personne d’autre, enfin sauf s’il y avait eu Anje ou Luca dans la balance évidemment. Ils arrivaient pile lorsque c’était le signal pour l’explosion. D’un coup de tête entendu tu lançais le sort de ta baguette, les détonations se firent entendre de partout, beaucoup de débris, de fumée… Tu allais bien, aucune blessure, tu te tournais alors vers les autres. « Est-ce que tout le monde va bien ? » Si vous deviez vous occupé d’une personne blessée, autant vous en occuper tout de suite, surtout que vous étiez muni d’un médicomage, ce serait dommage de ne pas en profiter n’est-ce pas ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event V - Offensive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-