Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event V - Offensive :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 20 Juil - 11:54
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mar 21 Juil - 23:10
Event V- Offensive
«Février 2020»

Dévisageant le nouveau venu, Helios ne sut pas vraiment comment réagir en voyant un gamin arriver. Cette tête lui disait vaguement quelque chose. Où l’avait-il déjà croisé ? Poudlard certes mais… Un Serpentard ! Le Carrow était cependant bien incapable de déterminer dans quelle année se trouvait… Quel était son nom ? Un Avery il en était quasiment sûr. Helios ne fit que hausser les épaules. Ce gamin n’était pas son problème mais plutôt celui de Tobias qui semblait dépité par la situation.

L’explosion l’épargna mais fit quelques dégâts dans leurs rangs. En commençant pas le jeune garçon et Amber. Il regarda d’un air affligé le premier et d’un air inquiet la seconde. Se retenant d’aller voir l’un comme l’autre, il resta simplement stoïque. Rester détaché et concentré sur la situation.

« Amber ça va ? Avery ? »

Le jeune homme jeta un coup d’œil à Tobias qui semblait quelque peu dépassé par la composition de son groupe. Le Towsen aurait besoin d’aide. Au moins, comme Amber, Helios  était parfaitement capable de se débrouiller. Tout comme les jumeaux Nott. Tobias semblait s’en faire pour pas grand-chose. Et évidemment qu’ils allaient utiliser les sorts de mort, ils n’étaient pas ici pour faire des muffins. Helios ne put s‘empêcher de lancer un regard mauvais vers Theo lorsque ce dernier les prit de haut. Qu’est-ce qu’il croyait l’infirmier en carton ? Qu’ils ne seraient pas capables de quoique ce soit ? Une idée fugace passa dans l’esprit de l’étudiant : un sort était si vite perdu dans une telle offensive… Pas sûr que Sely lui pardonne cela.

Les sourcils du Serpentard se froncèrent davantage en voyant le pistolet d’Orion. Cela ne lui disait rien qui allait. Les armes moldues étaient traîtresses et souvent de bien piètres qualités comparées à ce que pouvait offrir les baguettes. Elles n’apportaient qu’une destruction mal contrôlée. Et dans les mains d’un gamin cela ne lui disait rien de bon. Levant les yeux vers le petit groupe, il croisa le regard d’Amber et fut reconnaissant de sa prise de position.

« Amber à raison. Range ça Avery, tu vas te blesser toi-même ou un sorcier. Et ce serait une erreur impardonnable. »

Helios détailla ensuite les jumeaux Nott Il n’avait pas eût véritablement le temps de discuter. Mais connaissant leurs allégeance, Helios fut plutôt rassuré de les voir présents. Le petit groupe semblait condamné à rester soudé. Le Carrow fit appel aux quelques connaissances qu’ils avaient acquises de façon théorique sur les assauts… Et il n’allait pas perdre une occasion de montrer l’étendue de son savoir.

« Et bien nous avons notre groupe alors. Tobias, la consigne est d’essayer de rester au moins par deux si on est séparé pas vrai ? »

Helios sourit avant de s’élancer à la suite d’Amber. Il ne fut tout de même pas capable de lancer en premier sort un impardonnable…Il commença par un simple stupefix qui frôla un moldu. Le jeune homme grinça des dents. L’assaut commençait particulièrement mal.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


12 +1 = 13 points de combat


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 21 Juil - 23:10
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 22 Juil - 22:40




Offensive
☽ Event V ☾


Se battre pour ses convictions n’était jamais simple. Soledad savait qu’elle s’engageait sur un chemin long et douloureux mais ça n’empêcha pas son cœur se plomber d’inquiétude lorsqu’elle croisa le regard de Maxime. Elle ne dit rien, ravalant son appréhension et croisant les doigts pour que la jeune sorcière s’en sorte indemne. Malgré son silence, la préoccupation devait se lire sur ses traits. Elle hocha lentement la tête à la remarque de Théo. « Tu as raison. » Bien sûr qu’il avait raison, elle le savait, mais ça ne rendait pas les choses plus faciles. Surtout que dès l’instant où ils rejoignirent Toni et Jaeden, elle se trouvait entouré de personnes qu’elle aimait.

Soledad savait bien qu’elle ne se trouvait pas là pour briller par son courage et ses capacités, elle comptait bien faire son maximum et c’était déjà bien. Sauf qu’elle n’avait pas imaginé finir blessée avant même que l’assaut ne soit donné. Pour l’image de combattante, c’était loupé. Heureusement, la douleur était vive mais la blessure pas si profonde. Enfin, c’était quand même un morceau de métal planté dans son bras. « C’est plus moche que ce n’est grave, t’en fais pas. » Rassura-t-elle Toni avant de croiser le regard de Jaeden. Elle tentait malgré tout de conserver un vague sourire. Elle ne voulait pas que Jaeden se sente coupable, ou que quiconque ne remette sa présence en question à cause de cette éraflure. Ou alors que ses amis commencent à se monter les uns contre les autres comme le fit Théo sans raison. « Hé, ce que j’ai dit sur les amis ça marche pour tout le monde. » Râla-t-elle avec un froncement de sourcil en direction de l’infirmier. Ce n’était vraiment pas le moment de se disputer, au contraire, ils devaient se serrer les coudes et se protéger mutuellement. Et puis Sol aurait aimé que sa cousine et Théo s’entendent bien. Finalement, elle tendit son bras à l’infirmier. « Fais au mieux, ça ira, je t’assure. » Elle tenta de se détendre pour lui faciliter la tâche mais ce n’était pas simple quand on vous arrachait un éclat de métal de la chair.

Une fois la blessure soignée, Soledad adressa un regard à chacun de ses amis pour leur assurer qu’elle allait bien avant d’enfiler son masque punaise y’a des masques même ici quoi. Les autres avaient commencé à avancer, il n’y avait pas de temps à perdre. Elle n’oubliait pas sa mission : récupérer des documents pouvant aider à combattre le Blood Circle tout en faisant le moins de mal possible. Mission délicate à réaliser quand l’adversaire voulait votre mort. La preuve avec cette personne qui se précipita sur eux, arme levée. Instinctivement, Soledad leva sa baguette. Le moldu s’envola et alla s’effondrer contre un mur un peu plus loin et ne plus bouger. Il n’était pas mort, elle ne se permettrait jamais un tel acte, mais il allait les laisser tranquille pour le moment. « Tes cours portent leurs fruits apparemment. Avoue que t’es fier un peu. » Lança-t-elle à Théo pour repousser la vague de culpabilité qui l’envahissait malgré tout. C’était de la légitime défense, elle n’avait pas le choix. Mais ce n’était pas plus facile pour autant.

CODAGE PAR AMATIS



HRP:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 22 Juil - 22:40
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Juil - 1:29

Event V - Offensive
Events

Février 2020

Le sorcier blond entra. Silencieux mais vif, comme le voulait l’offensive, il pénétra dans la pièce sombre, étriquée et vide, pour le moment. Mais l’explosion des portes ne pouvaient pas être si discrète que ça, il allait forcement voir quelqu’un se précipiter ici à un moment donné, et ça ne loupa pas.

Comme promis, le moldu même pas armé, en tout cas pas prêt à les recevoir, se prit un joli Stupefix  en pleine tronche et se  figea instantanément. Sean s’approcha et profita du calme encore palpable pour le délester de ses jouets. Un flingue et une matraque. Presque un agent de sécurité. Pour la bonne forme, il lui mit un coup dans le nez, le sang se mit à saigner. Ça le limiterait au cas où il serait libéré du sortilège. Et encore Sean se trouvait franchement sympathique. Fourrant l’arme dans son dos, à la ceinture et  la matraque dans sa botte, il fit signe à Rose de se diriger à sa suite vers la porte  par laquelle était arrivé leur cher ami. Ils avaient eu de la chance pour le moment, pas un son n’avait été produit. En tout cas rien qui pouvait rameuter une horde de fanatique prête à tirer dans le tas. Pourtant ils étaient bien dans ce bâtiment, il fallait se méfier, l’ennemi était partout.

La seconde salle où ils pénétrèrent était plus spacieuse, mais vide, elle aussi et alors que Sean se dirigeait d’un pas hâtif vers la seconde entrée, la porte s’ouvrit brusquement. Il n’eut le temps que de voir le bout d’un fusil d’assaut, déjà sa main brandissait sa baguette et un éclair s’abattit sur sa cible.
«  Expelliarmus ! »
Il avait mit les formes, la personne fut projetée en arrière, l’arme lui échappa des mains, la violence du sort lui disloqua l’épaule. D’où il se tenait Sean ne voyait pas le reste du couloir d’où l’ennemi venait, mais aux sons il venait de l’envoyer au moins au pieds de ses collègues qui se précipitaient à présent sur eux accompagné par les râles du mal en point.  Oups…
« Nebulus »
Rasant le sol, le sortilège se mit à provoquer une brume à leurs pieds qui bientôt se muerait en brouillard dans toute la pièce. Au moins cela les ralentirais un peu… Il espérait juste que Rose ne lui en voudrait pas trop.  La situation venait de se compliquer drastiquement, ils étaient seuls, ou en tout cas il n’avait pas vu les autres groupes les suivre. Certes avoir des gamins et des mangemorts avec lui ne le réjouirait guère, mais là ils risquaient finalement d’être dépassé par le nombre et un peu de renfort n’aurait pas été de trop.  Il espérait cependant sincèrement que ces stupides ados rentreraient chez eux intacts, ce n’était pas une air de jeux ici, en témoignait le métal froid contre sa peau. Dying is easy, young men. Living is harder...

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 23 Juil - 1:29
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 23 Juil - 10:03
Offensive
« Event V »


Alexis se demande encore pourquoi elle est là. Elle recherche Tobias des yeux, il doit être quelque part par ici, les yeux de Lexi se déplacent à travers la foule mais elle n’arrive pas à l’apercevoir. En rejoignant le premier groupe qu’elle a vu, elle espérait tomber sur des personnes sympas, mais il fallait tomber sur elle. « T’es quoi toi déjà ? » Lexi ricane doucement en entendant la phrase de Maxime. Tu es quoi toi ?. Elle est encore plus con qu’elle en a l’air. De un, elle ne reconnaît pas Lexi, elle qui pensait avoir fait grande impression lors du bal. Elle avait bien vu à quel point Maxime avait voulu jouer à qui pisse le plus loin devant Kesabel, elle devait avoir envie de jouer la belle. De deux, elle n’a pas peur non plus de sa présence, ce qui montre bien à quel point elle ne doit pas être très intelligente. « Tu ne préfères pas le savoir. » Alexis n’a pas peur des petits loups, elle fréquente Kesabel depuis bien trop longtemps pour ça. Et ce n’est pas cette petite fillette qui va lui faire peur, elle en a maté des plus coriaces. Elle décide de la faire miroiter un peu : « Oh allez Maxime, ne sois pas stupide à ce point. »

La foule est dense mais les deux femmes avancent quand même sur un seul front. Une fois à l’intérieur, les sorciers se dispersent et Lexi pointe une direction du doigt, sans savoir si Maxime va la suivre, en vérité, elle s’en fiche un peu. Elle a l’habitude d’agir seule et n’a pas peur. Ce qu’elle veut réellement, ce n’est pas tuer. Ça ne serait pas productif pour ses expériences ; elle préfère enquêter, voir qui est du Blood Circle et qui n’en est pas, recueillir des noms pour ensuite pouvoir les capturer. Les emmener dans ta salle d’expérience par la suite.

Les couloirs qu'elles ont empruntés ne sont pas très fréquentés. Un homme est sur le chemin, Lexi lui lance un endoloris sans ménagement, sans hésiter. L’homme se tort de douleur mais Lexi décide de ne pas l’achever. Il est trop sonné pour répondre, le sortilège a dû lui faire perdre tous ses moyens. Elle lui prend son arme qu'elle jette par la fenêtre, au moins, il ne pourra blesser personne. Lexi continue d’avancer et attrape un de ses couteaux sanglés sur l'une de ses cuisses qu’elle fait tournoyer dans sa main gauche. La lame froide est rassurante dans sa paume. Elle tient toujours fermement sa baguette dans la main droite, prête à attendre un nouvel adversaire.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 23 Juil - 10:03
Le membre 'Alexis S. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Juil - 14:31
Offensive
«
Un jour les sorciers failliront, mais ce jour n’est pas arrivé »
Tobias avait conscience de l'importance de sa mission. Mener des jeunes débutants dans leur première mission était 1 très chère à ses yeux. Ils savaient que cela pouvait être décisif dans leur avenir et déterminera en partie quelle genre de mangemort ils pourront devenir. En temps normal le jeune mangemort aurait pris le temps de rassurer les apprentis. Il aurait dit de ne pas se presser, qu'il n'avait pas forcément besoin de tuer. Mais ce n’était pas une mission normale, d’ailleurs ce n’était même pas une mission. C’était une bataille, une guerre, ils ne pouvaient pas se permettre de réfléchir pour faire le point sur eux-mêmes. Si ils hésitaient,  si Tobias aborder avec eux une éventuelle pitié pour l’ennemi, les jeunes seraient en état de faiblesse. Ils n'étaient pas encore assez expérimentés pour pouvoir assumer d'avoir un ennemis blessé mais pas tout à fait mort. Ça demande une présence d'esprit et un sang-froid que des jeunes apprentis n'avaient pas encore à leur stade de leur formation. Il avait donc fait en sorte de les mettre dans l'ambiance si on peut le dire ainsi.  
Bien sûr le sortilège de la mort n’était pas apprécié par tout le monde. Et Théo Greengrass  n'hésita pas à y rajouter son grain de sel. Tobias le jeta un regard plein de dédain, un membre de l'Ordre de Phoenix dans toute sa splendeur : lâche et hypocrite. Bien content que les mangemorts soit là pour faire le sale boulot, il préfère rester au loin, faire des leçons de moral à la con.

« C’est ça Greengrass, continue de te cacher derrière ta moral à deux balles et laisse les professionnels faire leur boulot, mes frères et sœurs d'armes savent ce qu'ils ont à faire. »

Tobias n'avait pas du tout aimer la façon dont l’infirmier de Poudlard avait rabaisser, les jeunes gens. À leur âge ils avaient besoin de voir que on avait confiance en eux. Et Theo se croyait tellement supérieur au reste du monde, qu'il n’avait pas hésitez à se moquer des plus jeunes. Tobias l’aurait sûrement remit a sa place dans d’autres  circonstances mais la ils avaient mieux à faire. Le jeune homme avait pris soin de les surnommer frère d'arme, pour leur montrer qu'il n’était pas de simple boulet et que il avait besoin de leur aide.
Le jeune homme ne remarqua pas l'arme de l'enfant, étant un peu a l'écart Tobias était resté concentré sur le combat qui allait suivre. Heureusement pour lui, le jeune homme espérait que le petit parte une fois qu'ils auraient pénétré en territoire ennemis.

« Exact Hélios, si vous perdez le groupe restait au moins par deux. »

Tobias était bien content que Hélios fasse partie du groupe, c’était un garçon intelligent qui ne ferait pas n’importe quoi.
Le moment commença et Tobias entra dans le bâtiment, très vite il remarqua que ça tirait de tout les côtés. Il passa devant dans l’espoir de dégager le passage aux apprentis. Ni une ni deux il lança son un sortilège puissant en plein sur une moldu en train de les canardés. Le sort la pris de plein fouet et elle s’écroula sous la douleur.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

17 points : blesses blessés gravement son adveraire ( Olivia)
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 23 Juil - 14:31
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 23 Juil - 19:45
Offensive
« Event V »



Oh un nouveau gif je le trouve trop beau, je te le pique, discrètement.


C’est quoi cette réponse de merde ? Je ne préférais pas le savoir ? Allez ça se la jouait mystérieuse. Je sentais qu’elle allait pas me plaire longtemps cette relou de service. Je m’apprêtais à dire que c’est pas que je ne préférais pas savoir, c’est plutôt que ça m’indifférait, sauf qu’elle me prit de vitesse en m’appelant par mon prénom. Là, je restais quelques secondes à la fixer tandis qu’elle commençait à avancer. Donc je récapitulais, elle savait mon prénom, elle savait que j’étais une louve. Si elle m’avait regardé avec adoration, j’aurais pu croire que ça y est ma carrière de star allait décoller mais bon, elle n’avait pas l’air fan de moi. Est-ce qu’il était autorisé de lui donner un grand coup par derrière parce qu’elle m’insultait et de faire l’innocente derrière en disant que c’était la faute des moldus ? Je crains que ça ne se fasse pas vraiment et puis j’aurais son cas sur la conscience si elle venait à mourir et si elle venait gaver Toni à cause de moi, parce que c’est sûre, elle serait une morte chiante celle-là, je me le pardonnerais jamais.« je suis pas stupide, tu m’as pas marqué c’est tout. » Pourtant effectivement, sans pouvoir dire précisément où et quand, je crois que j’avais déjà entendu sa voix. Est-ce qu’on avait fait des soirées ensemble ? Je fronçais le nez, ouai elle m’avait pas l’air ultra drôle, quoi que peut être alcoolisée elle l’était ?

Docilement je suivais MachinTruc qui m’indiquait une direction, quand bien même j’avais conscience que Soledad et Toni n’étaient pas par-là, je ne pouvais pas laisser la chieuse avec qui j’étais seule. Le moins que l’on puisse dire c’est que Bidule qui ne voulait pas me dire qui elle était, dirigeait très bien, nous n’avions pas de problèmes, impossible de savoir comment ça se passait pour les autres mais nous, c’était parfait. Bon évidemment, comme pour me donner tort, c’est la base après tout, un moldu surgit de je ne sais où, oui bon je l’avais pas senti, désolée j’étais occupée à renifler la fille devant moi pour essayer de reconnaître son odeur, je peux pas tout faire. Je crispais les dents en voyant la personne se tordre de douleur sous le doloris, m’arrêtant quelques secondes pour le regarder, hésitant sur quoi faire, le laisser, c’était risquer qu’un sorcier passe et l’achève mais l’emmener c’était nous mettre en danger. Je n’eus même pas le temps de prendre ma décision qu’un moldu déboula, me regarda, regarda le corps à mes pieds et à peine le pistolet était pointé sur moi qu’il se prit un stupéfix, plus par réflexe que par envie de blesser, dont il ne se relèverait pas pour le moment. Puis je me dépêchais de rejoindre Alexis, observant les lames avec lesquelles elle jouait « Je peux savoir à quoi ça va te servir, tu comptes pas poignarder des gens quand même ? » Pour l’avoir vécu récemment, je ne conseillais à personne, je l’observais. Elle était un peu bizarre non ? Elle serait pote avec Kesabel que ça me surprendrait même pas.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 23 Juil - 19:45
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Juil - 21:09
Offensive
« Event V »
Qu’est-ce qui s’était réellement passé ? Qu’est-ce qui avait merdé ? Avec quoi avaient-ils blindés leurs portes ces satanés moldus ? Tu avais à peine eu le temps de faire exploser cette dernière que beaucoup de débris avaient été expulsé. Tu n’avais pas eu le temps de prévenir et voilà que vous aviez une blessée… Tu avais été soulagé lorsque tu avais vue Toni et Théo aller bien, mais tu avais blêmi lorsque tu t’étais rendu compte que c’était Soledad qui avait pris à la place du sorcier. Oh pas que tu aurais préféré que Théo se prenne l’éclat à sa place… Qui que ce soit, tu t’en serais voulu de la même façon. Alors que Toni s’inquiétait de la santé de sa cousine, voilà que Théo faisait du sarcasme. Alors certes la question était peut-être pas la mieux choisi, mais ce n’était pas vraiment le moment de s’arrêter sur ce genre de détail, d’ailleurs Soledad semblait elle aussi être d’accord avec toi, au moins une qui semblait garder la tête froide.

« Merde Sol, je suis désolé, je sais pas ce qu’ils ont foutu ça n’aurait pas dû faire ça. » Au moins, cela avait l’air assez superficiel et pour le coup les compétences de Théo en mécidomagie allaient vous aider. Du moins si personne s’entretuait avant même que vous ne tombiez sur le Blood Circle (je ne vise personne voyons) Une fois que tout avait l’air bon, vous entriez tous les quatre à la l’intérieur, restant sur vos gardes. Bien le but ? Repérer l’ennemis, faire un maximum de dégâts, du moins c’était ce que t’avais retenu en tout cas. Si les premières secondes étaient calmes, vous ne tardiez pas à tomber sur l’un d’entre eux. Aucune hésitation dans le regard, il lève son arme et la première à réagir c’est Soledad qui l’envoyait alors au tapis. Bien ça annonçait la couleur.

« Soyez sur vos gardes. » Disais-tu alors, parce qu’il n’était certainement pas seul n’est-ce pas ? D’ailleurs cela ne tardait pas à se confirmer lorsque qu’un groupe de moldus vous tombait dessus. Tu sautais sur l’un deux sans réfléchir, cognant assez fort pour le désarmer, faisant glisser alors l’arme assez loin pour qu’il ne puisse pas la reprendre et pris enfin ta baguette lançant un sort qui le propulsa contre le mur un peu plus loin. Cela avait l’air de l’avoir sonné sur le coup mais tu n’étais sûr de rien. Tu te retournais alors vers tes amis, oui bon est-ce que tu pouvais compter Théo parmi tes amis ? Il était sans doute trop tôt pour le dire, mais dans un moment pareil c’était le cadet de tes soucis, même qu’il pouvait être ton meilleur pote s’il voulait.

« Toni attention. » Hurles-tu alors qu’un moldu lui saute dessus. Avant de te tourner vers les deux autres afin de venir en aides s’ils en avaient besoin !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 23 Juil - 21:09
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 24 Juil - 1:50
Offensive
Event 5
••••

Mais c’étaient vraiment des Sorciers fis-je encore ébahi derrière le mur ou j’étais caché. Je n’y croyais vraiment pas. En fait, il fallait sûrement s’attendre à tout avec eux et même à ce qu’ils attaquent à 8 h : 00 du matin. Subitement, je crus m’étrangler à voir un enfant marcher parmi-eux. Ils avaient tous des masques à gaz, mais sa petite taille restait reconnaissable.

- Non mais ! Il y a des enfants parmi-eux !

Pestais-je tout n’arrivant encore pas à y croire. Je gueulais mes insultes à qui voulait l’entendre. En fait, ce serait sûrement Olivia qui m’entendrait le plus, mais je m’en fichais. Elle serait le réceptacle de ma frustration : comme d’habitude en fait. Mais oui, je l’aimais bien quoi. Je n’arrivais, tout simplement, pas à croire ce que je voyais. Qui amenait des enfants dans un tel endroit ? Est-ce qu’ils les utilisaient comme bouclier ? En tout cas, ce ne serait pas moi qui va mordre à l’hameçon. C’était, tout simplement, horrible et je fis évidemment part de mon opinion à ma meilleure amie.

- Vivi, n’attaque pas les enfants, ok. Ils n’ont pas leur place ici.

Sur ce, sans un mot de plus je me reculer zigzaguant entre mes collègues du Blood Circle et les jusqu’à atteindre un autre mur puis, un autre encore pour aller gagner l’armurerie. J’avais un grand besoin de gilet anti-magie. Je perdis, ainsi, momentanément Olivia de vue en allant plus loin dans le QG.

Subitement, j’entendis un bruit. C’était un rayon lumineux filant à toute vitesse non loin de moi et percutant quelqu’un d’autre s’étant préparé à l’attaque. Je connaissais cette personne et donc manquant de respirer pendant quelques secondes, je vis horrifié mon collègue valser au travers du couloir pour venir s’écrabouiller contre un mur. Je ne pris pas le temps de porter un regard sur lui, mais bien dans la direction inverse là ou je voyais une jeune femme en première ligne.

- Hé ! criais-je à Soledad Velasquez. Fichez-le camp Sorciers !

Sans y penser plus longtemps, je pris mon revolver, visa malgré les tremblements dans mes mains puis, tira dans la direction des Sorciers. Je ne visais personne en particulier surpris bien trop tard des gens autour de la jeune Sorcière. Puis, je n’avais pas l’intention de la tuer. J’en étais, tout simplement, incapable.

En tout cas, ce n’était pas le cas de Garnet Davis que j’entendais même de ma position gueuler en attaquant tel un berseker en puissance. J’étais bien curieux d’aller voir le résultat de son attaque, mais je devais me munir d’un gilet anti-magie d’abord.

Citation :
Robin est horrifié par la présence d'enfants.
Robin se déplace pour aller chercher un gilet anti-magie, mais vit son collègue attaqué par Soledad Velasquez.
Robin rétorque sans viser quelqu'un en particulier 15 + 3 = 18
Robin décide que la priorité 1 est un gilet anti-magie

••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 24 Juil - 1:50
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Juil - 0:30
Offensive
« Event V »
Tu n'étais pas du genre à t'énerver. Perdre ton sang froid cela ne t'arrivait que rarement. Mais ce Théo... il avait certainement un don. Celui de t'agacer. C'était inné avec lui. Et la remarque qu'il te lançait alors que tu t'inquiétais pour ta cousine lui valu un regard sombre de ta part. Il avait que ça à faire en pleine intervention auprès des Blood Circle de te chercher ? Tu regardais ce qu'il faisait à ta cousine, te jurant intérieurement que s'ill lui restait la moindre trace de cette blessure, tu saurais lui faire remarquer. Tes lippes esquissèrent un sourire presque satisfait quand Soledad le rabroua.

Tu enfilais alors à ton tour le masque et suivait la foule. Tu hochais doucement la tête alors que Jaeden vous disait de rester sur vos gardes. Tu n'avais jamais vraiment été sur le terrain en temps normal mais il fallait sortir de sa zone de confort... Et d'ailleurs, ces extrémistes ne tardaient pas à sortir. Soledad envoie rapidement valser l'un d'entre eux. Ton meilleur ami s'occupa d'un autre et au moment où tu sentis une présence proche de toi dans ton dos, Jaeden te hurla de faire attention. D'un mouvement tu brandis ta baguette pour viser ton assaillant en te retournant. Tu vises sa jambe qui émet un crac sonore brutal et l'observe tomber à terre son arme s'échouant non loin de lui. Tu t'empresses de la faire voler d'un mouvement de baguette vers toi afin qu'il ne puisse pas s'en servir à terre. « T’es douée naturellement cousine. » Lui disais-tu alors qu'elle félicitait indirectement l'autre de lui avoir appris à se défendre.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Juil - 0:30
Le membre 'Toni Santana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Juil - 14:34
Offensive
« Event V »
L'ouverture forcée des portes ne laissa pourtant pas indemnes certains de ses " camarades ". Le gamin n'avait pas eu la même chance qu'Ezrael, ni même Amber Towsen : la sœur de Tobias. À ce stade de la mission, le préfet ne pouvait que craindre pour la suite. Enfin, il avait l'espoir que Tobias ou même Hélios - les meilleurs éléments du groupe selon lui - sauraient leur faire remonter la pente ; car après tout, les jumeaux n'étaient pas si expérimentés que ça non plus.

Mais pourtant, Ezra n'en oubliait pas son objectif et les hurlements d'un ennemi, soit un moldu, furent là pour le lui rappeler. Un adulte qui s'égosillait sur le fait qu'il y avait des enfants, laissant le Serpentard couler un regard vers le présumé Avery.
Évidemment, le groupe de pseudo-Mangemorts ne pouvaient revenir en arrière et ils allaient devoir se coltiner cette ... Plaie - comme pouvait le penser le jeune Nott. À moins qu'il se décide enfin à faire un pas en arrière, ce qui serait une sage décision.

Néanmoins, il n'avait plus vraiment le temps de s'attarder sur ce genre de détails, surtout dans une mission aussi périlleuse. Lui qui souhaiter protéger Zeke, son frère, il n'avait aucun droit d'hésiter. Muni de sa baguette, comme avait suggéré Tobias, il lança finalement un sort du bout de sa baguette lorsqu'un moldu eut le malheur de se montrer.
« Petrificus totalus ! » hurla-t-il pour finalement remarquer que son sort n'avait fait qu'effleurer son adversaire.
De là, il se risqua à fixer Ezekiel, souhaitant voir s'il avait été meilleur que lui sur ce coup.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Juil - 14:34
Le membre 'Ezrael Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 25 Juil - 15:36
Event V - Offensive
«Février 2020»
Olivia sourit à Robin. Il était vrai qu’on y entrait comme dans un moulin dans ce QG. Qu’aucune des sentinelles n’ait donné l’alerte mettait la jeune femme de très mauvaise humeur. Lorsqu’il lui parla des enfants, le regard de la jeune femme se durcit.

« Ils ne seraient pas assez idiots pour faire venir des enfants Robin. C’est forcément un de leurs foutus sortilèges ! »

Alors que le monde commençait à sombrer dans l’action, elle perdit Robin des yeux. Olivia vit débarquer d’un coup une Garnet en furie. La jeune femme tenta de la stopper mais alors même que la petite rousse venait d’arriver sur le champ de bataille un sort la propulsa en arrière et la ramena du côté du Blood Circle.

« Merde ! Garnet ! »

Cette gamine était beaucoup trop jeune pour être là, elle n’avait pas assez de plomb dans la tête pour gérer intelligemment une situation. Olivia se releva, envoya quelques coups de fusil à pompe pour se couvrir, toucha un sorcier et tira Garnet à l’abri. Son cœur se serra en entendant les quelques mots de la petite rousse.

« Ca va ? Garnet répond moi, ça va ? »

Tentant d’analyser un peu plus sur la situation elle vit deux sorcier, un blond et une brune s’avancer dans les pièces adjacentes. Ces putains de sorciers commençaient déjà à gagner du terrain. Évidemment : le Blood Circle n’était pas du tout préparé et cette attaque avait été une action brillante de la part de leurs adversaires. Rien n’était plus facile que l’attaque d’un ennemi sûr de lui. Elle tenta quelques paroles rassurantes pour la jeune fille à ses côtés avant de chercher Robin du regard. C’était lui son tuteur après tout.

« Hey ça va aller d’accord. Va dans l’armurerie et ramène des munitions. Tu peux faire ça ?»

Olivia ne savait pas trop comment allait réagir Garnet. Son ego serait peut-être blessé mais la Baring n’avait pas nécessairement le temps de jouer les nounous. Et puis si elle pouvait obliger la jeune fille à s’éloigner des combats, elle n’aurait plus à s‘en inquiéter. Robin n’était nul part et à présent elle se sentait un peu responsable de la Highlander… Elle n’attendit pas sa réponse et courut changer de position pour avoir un meilleur angle de tir.

Alors qu’elle rechargeait et se relevait prête à renvoyer une salve de balles, un sorcier surgit et lui envoya en pleine face un sortilège. Le monde se ralentit quelque peu alors qu’elle avait l’impression de sortir de son corps et de voir la scène de l’extérieur. Le visage du sorcier n’était pas particulièrement haineux, juste très humain. La force du souffle la projeta en arrière et elle alla s’écraser sur le mur qui faisait l’angle. Le choc lui coupa le souffle, s’ajoutaient les résidus du sort qui ne faisait pas du bien. Elle salua son idée du gilet anti-magie. Le monde vacilla alors qu’elle sentait du sang couler de sa tête.

« Et merde… »


Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


15 + 5 = 20 points : Tirer dans le gilet pare-balles d'un sorcier. Si tu veux être ce sorcier, MP Event V - Offensive - Page 3 3591612274



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Juil - 15:36
Le membre 'Olivia V. Baring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Juil - 17:08
Offensive - Event V
« Ready as I'll ever be ! »
Bien trop concentré sur son frère, Zeke ne remarqua pas immédiatement que certaines personnes du groupes n'avaient pas eut la même chance qu'eux et que certains éclats les avaient malheureusement touché. Voilà qui n'annonçait pas un début satisfaisant. Si les dégâts étaient minimes, cela restait tout de même un désavantage pour débuter l'assaut. Malgré ces blessures, il fallait aller de l'avant. Après tout, le jeune Nott avait confiance en son équipe, et ce même si le gamin avait choisit de rester à ses côtés, après tout Tobias et Helios étaient loin d'être sous - qualifié pour une telle opération. Il resserra d'avantage sa poigne sur sa baguette alors qu'il pénétrait à son tour dans le Quartier Général des moldus. Et alors que cris, tant sorts que paroles beuglées, et des coups de feux retentissaient , bourdonnant au creux de ses oreilles, un simple coup d'oeil vers son jumeau suffit à faire naître une certaine pression sur son estomac. Ce n'était plus un simple entraînement, il y aurait des blessées, peut être des morts - que ce soit dans un camp comme dans l'autre - et ses camarades étaient exposés à ce danger. Il ne permettrait pas qu'Ezrael soit blessé durant l'attaque, pas plus qu'il ne souhaitait voir les membres de son groupe tomber.

« Stupefix ! » Ajoutant sa voix aux nombreux cris qui se faisaient entendre, Zeke revint finalement bien rapidement sur ce qu'il avait précédemment songé. Tobias avait conseillé de ne pas hésiter à employer le sortilège de mort, mais avec l'urgence de la situation, le Gryffondor s'était finalement retrouvé incapable de lancer l'Avada Kedavra. Un grimace amer se dessina sur son visage alors que son sort ne faisait que frôler le moldu qu'il avait prit pour cible. « Merde. » Lâcha-t-il à voix basse. Frustré par son échec, il il serra les dents. Un rapide échange de regards avec Ezra lui suffit néanmoins à reprendre courage. S'il avait échoué sa première attaque, ou tout du moins, pas réussi comme il l'aurait souhaité, il était loin d'avoir dit son dernier mot. Il ne partirait pas en en tant que vaincu. Il écraserait ces parasites du Blood Circle.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Juil - 17:08
Le membre 'Ezekiel Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 3 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event V - Offensive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-