Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée du nouvel an "sorciers" :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 12 Juin - 19:40
Happy New Year
« Mini Event III»


« Tu es pas mal non plus. Tu ressembles à une femme ce soir. » Tu hausses les sourcils, feignant d’être outrée. Rien de ce que pouvait dire Kesabel ne pouvait te blesser ; encore moins une remarque aussi futile que celle sur le physique. Tu sais que tu es une bombe (bah quoi, faut bien se congratuler) même si tu n’en joues pas plus que cela, ce n’est pas le genre de chose sur laquelle tu t’attardes. Tu souris doucement, amusée lorsqu’il annonce qu’il est venu par obligation, et qu’il s’ennuie déjà bien fermement. « Alors là, je ne peux qu’aller dans ton sens, ça me rappelle vaguement ma cérémonie de remise de diplôme, ils ne doivent pas savoir ce qui nous amuse vraiment. » déclares-tu en lui faisant un clin d’œil entendu. Il est vrai que Kesabel et toi n’étaient pas vraiment en reste en matière d’amusement…

Tu l’écoutes te mettre en garde sur la présence d’autres loups dans la salle. « T’inquiète pas, je les flaire au loin. »  dis-tu pour plaisanter, faisant référence à son odorat si puissant. « Je parlais plutôt de relations plus officielles en fait. » Précises-tu en voyant Tobias au loin qui semblait discuter avec William Ombrage et Meredith Carrow. Tu t’apprêtes à le rejoindre lorsque les leaders des deux camps montent sur scène pour faire un discours aussi chiant qu’embarrassant. Tout ce blabla… Tu n’écoutes attentivement que la partie sur les Blood Circle. Une fois le discours terminé, tu attends que le brouhaha reprenne ses droits pour pouvoir parler librement mais une voix intervient. « Bonsoir, vous deux. » Tu te retournes vers la personne qui vient t’emmerder pendant que tu discutes avec ton ami. « C’est parce que tu ne voulais pas que je te loupe en costume que tu m’as demandé de venir ? » Le regard plein d’animosité de cette petite ne laissait présager rien de bon pour Kesabel. Tu devines qu'il s'agit de Maxime. Tu en as vaguement entendu parler. Tu souris d'un air enjôleur, et déclares avant que Kesabel ne réponde : « Avoue que ça aurait été dommage de manquer ça, un si bel homme... » Tu laisses ta main s'attarder sur la mâchoire anguleuse de Kesabel. Ce petit bout de femme a réussi à te dérider, et ce n’est pas rien. Toutefois, n’ayant aucune envie de te présenter, ni même de faire la conversation, tu déclares : « On s’voit plus tard Kesa. » en lui faisant un clin d’œil. Il n’était pas impossible de penser que ce « plus tard » se ferait dans un lit, fallait bien que cette soirée serve à quelque chose... « Je te laisse avec ton… amie. » Tu t’éclipses rapidement et traverses la foule pour rejoindre Tobias, tu n'es qu'à quelques mètres de lui lorsque quelqu'un recule, te forçant à faire toi-même un pas en arrière, bousculant quelqu'un. « Pardon ! Tiens, Monsieur Carrow... Cela me fait plaisir de vous voir en dehors de l'hôpital. » Tu scrutes ton jeune étudiant, un léger sourire scotché aux lèvres. Depuis quelques temps, tu t'intéresses de très près à ce petit jeune, étrangement, il te rappelait qui tu étais au même âge... «Bonsoir. » dis-tu en t'adressant à l'interlocuteur d'Helios.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 12 Juin - 21:56
Happy New Year
« Mini Event III»

Le Serpentard regarda son ami, ayant un peu de mal à être convaincu par ses propos, non pas au sujet de la jeunesse et du fait qu’il avait trop bu, ni même sa vie et le long fleuve tranquille. Plutôt sur le fait que personne ne le prendrait au sérieux. Le problème c’est que des fois les gens réfléchissaient peu. Grigori était donc en toute logique, sceptique mais ce n’était pas ce qui lui importa durant les prochaines minutes. Il était concentré sur le fait de ne surtout pas se faire envoyer paître par Kiara, devant Helios, devant la famille de sa future femme – si si c’est sa future femme – ne pas commettre d’impair.

Fort heureusement pour son ego, cela se passa plutôt pas mal, c’est pour cette raison qu’il avait un grand sourire, fier de lui lorsqu’il revint près d’Helios, non sans avoir souhaité à Kiara de passer une bonne soirée, au préalable. Il ne s’attendait pas forcément à la question de son ami et le regarda un brin surprit, s’être mis d’accord pour aller voir ailleurs. Grigori retint un rire moqueur, en réalité ils ne s’étaient mis d’accord sur rien du tout, la Carrow mais c’était une chieuse en puissance… à refuser une demande en bonne et due forme. Après, avec le recul, est ce qu’il regrettait, devant les gens, il serait tenté de dire oui, la fierté tout ça, de dire que c’était hyper chiant de devoir gagner des points auprès d’une fille pour espérer se marier, mais la réalité c’était que malgré tout, il devait reconnaître qu’il l’aimait bien la Macmillan et que ce jeu de point l’emballait de plus en plus. « Je ne suis pas ce genre de personne. On s’est mis d’accord sur rien du tout avec Hestia. » C’est le cas de le dire. « Pourquoi tu me dis ça ? » En revanche pour le reste, c’était plus facile de répondre, il avait moins à se poser de questions « Macmillan. C’est pas conclu du tout. » En toute franchise, il pu rajouter « Je ne suis pas sûre qu’elle soit intéressée » par moi lui semblait un peu faux, présomptueux de se dire ça mais bon il devait y avoir un fond de vérité, il compléta donc sa phrase par « par ça pour le moment. Je t’abandonnerais donc pas ce soir. »

Il tourna la tête pour voir  l’aîné des Towsen venir les voir Helios et lui. Dans la famille pot de colle, ils avaient donc la joie de voir le frère et la sœur, merveilleux…  Ah et lui aussi se mêlait de ce qui ne le regardait pas « Quel sens de l’observation, c’est de famille non ? » Mais c’est qu’en plus, monsieur le menaçait, Grigori plongea son regard dans le sien « Je pense que cela ne te concerne en rien. Par conséquent, tes menaces, garde les pour toi à moins bien sûr que tu trouves ta soeur trop stupide pour régler ses problèmes par elle-même. »Histoire de montrer que ça ne l’affectait pas, il tourna le dos délibérément au Towsen pour voir Helios se faire percuter par une fille à moins que ça soit l'inverse... de mieux en mieux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 13 Juin - 17:31

 

Soirée du nouvel an

— Mini event

A quel moment le petit jeu qu’elle avait lancé se retournait contre elle. Aucun exactement. Ce n’était certainement pas demain au petit matin qu’on verrait Adèle crapahuter dans le parc de Poudlard, encore moins pour soi disant dormir mieux.

- Ha parfait je n’aurais donc pas à m’inquiéter d’une proposition de séance trempette traumatisante !


Sujet clos, enfin pour ce soir au moins. Elle était certaine de voir ce sujet revenir sur le tapis plus tard. Ses lacunes en sport et en endurance pouvaient être problématiques, elle le savait très bien. Quant au sujet de leurs parents, il avait de quoi alimenter encore pas mal de soirées également.
Le conseil d’administration prit place pour leur communiquer les vœux de la nouvelle année. Adèle écouta d’une oreille les mots prononcés par le conseil répondant aux interrogations de son amie et interrogeant à son tour les deux sœurs. Le discours se voulait optimiste bien sûr. C’était la nouvelle année, personne ne voulait mettre le moral des sorciers en morceaux et l’accent était mis sur l’alliance des sorciers.

- Si le dossier du Blood Circle se règle un jour...Dans un mois ça fera un an qu’ils ont révélé le secret magique et je n’ai pas l’impression que demain ils auront renoncé à leur chasse…


Bien sûr que non, ce serait une guerre très longue. Il y avait peut-être donc de grandes chances que ce conseil ait une grande espérance de vie. Quant aux apparences ? Oui peut-être, la Française avait du mal à croire que les réunions du conseil se déroulaient sans anicroche. L’Augurey quant à elle, intriguait Adèle. Cette fille avait grandi dans l’ombre en attendant le bon moment pour se dévoiler, cette fille à peine plus âgée qu’elles trois suivie par les Mangemorts.

- A part si la soirée tourne à l’apocalypse, je ne vois pas comment tu pourrais plomber l’ambiance ! Plaisanta Adèle. En tout cas oui, elle se présente comme une héritière. Ce que je me demande en fait, c’est si elle a vraiment cette influence qu’on pourrait s’imaginer ou si les Mangemorts se servent d’elle, de son image, enfin de ce qu’elle représente quoi…

En gros si c’était une personne qu’il fallait éviter de sous-estimer ou si elle n’était qu’un pantin pour les Mangemorts. Même si comme le disait Hestia, elle n’avait encore rien fait de remarquable, elle semblait avoir un certain charisme. La Française applaudit machinalement la fin du discours avant d’observer les coupes vides entre leurs mains.

- Bon en attendant, elle et tout le conseil nous payent le champagne, alors profitons ! Ça vous dit qu’on aille voir de plus près les fameux spectacles proposés ?


Elles pouvaient squatter le bar tout le reste de la soirée, mais elles pouvaient aussi profiter de tout ce que les lieux proposaient. Et puis ce n’était pas parce qu’elles n’avaient pas de cavalier pour la soirée, qu’elles ne pouvaient pas s’accorder une danse sur la piste, non ?
MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 13 Juin - 19:03

soirée du nouvel an  
.


Tobias n’avait pas spécialement envie de se mêler des petites querelles d’adolescents de sa sœur. Mais il voulait s’assurer que toute leur petite histoire n’aurait pas de conséquence trop grave. Après tout les Dimitrov et les Towsen était deux familles de sang pur, qui travaillait souvent ensemble, chez les mangemorts. Il ne pouvait pas se permettent qu’un petit ignare comme Grigori Dimitrov vienne déclarer une guerre familiale. Car Tobias connaissait Thorfinn, s’il s’attaquait à l’honneur des Towsen cette histoire pourrait mal tourner. Le jeune Dimitrov, sortie des répliques qu’il trouvait sûrement cinglante et intelligente, mais qui aux yeux de Tobias n’était qu’enfantillage et ridicule. Face à sa réaction Tobias éclata de rire. Ce gamin, c’était tromper de personne, il n’était pas Amber. Au moment où Lexie se joignait à eux, Grigori se retourna comme-ci de rien n’était, maos Tobias n’avait pas l’intention d’en rester là : il prit le jeune homme par le poignet le forçant à le regarder droit dans les yeux.
« Que ce soit clair, Grigori je n’ai que faire de tes histoires d’ado à la con. Je veux m’assurer que tu ne vas pas déclencher une guerre entre nos familles, vois-tu j’ai mieux à faire de mon temps, que de trouver un moyen de dissimuler ton cadavre. Alors tout ce que je te demande, c’est d’arrête de jouer les gamins ignares et stupides. Tu es mangemort pourtant j’ai l’impression d’avoir à faire à un pauvre moldu en manque d’attention. Tes petites remarques font peut-être de toi une star à Poudlard, mais ici tu passes juste pour un idiot. Alors soit gentil, quand tu es avec les grande personnes tu fermes ta gueule. »
Tobias conclut sa tirade en lâchant une légère baffette sur la joue de Dimitrov, rien de douloureux, juste humiliant. Tobias n’avait rien contre lui, mais en tant qu’aîné et mangemort il devait s’affirmer. Pour lui faire comprendre que la discussion été fini il alla rejoindre son ami Alexie qui venait de rentrer dans le pauvre Helios.
« Lexie ! Je suis content de te voir ! Tu connais Helios ? Quelle bonne suprise. » Il se retourna ensuite vers le jeune homme.  « Vous bossez ensemble ? »
Tobias sous-entendait dans sa question, est-il au courant de son vrai travail. Il se doutait bien que son ami ne divulguait pas ses secrets au premier venu, mais tout de même.

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 13 Juin - 21:05

 

Soirée du nouvel an

— Mini event

Des esprits malveillants ? Non sans façon, à choisir tu préférais les snobs venus faire bonne impression plutôt que de devoir passer en mode survie dans ce cabaret. Tu esquissas un sourire en observant Elise. A cet instant, tu pouvais effectivement te rendre compte que cette soirée ne devrait pas entacher son moral.

- Promis, si ça devient insupportable, je te préviens et on se sauvera par la première porte,
lui assuras-tu.

L’Aiglonne te demanda alors un peu comment tu survivais aux soirées mondaines petit. Tu replongeas dans tes souvenirs. Dans ces soirées très guindées, pas question pour les enfants de courir autour des tables ou de s’improviser un cache-cache sur le lieu de réception. Les adultes n’aimaient pas du tout que leur progéniture se fasse remarquer, alors exit les jeux d’enfants.

- En fait tant qu’on ne se faisait pas trop remarquer, on pouvait discuter avec les autres enfants, parfois on réussissait à s’éclipser, mais il fallait être revenu avant d’avoir des ennuis. On pouvait aussi se lancer des petits défis…


Si au départ ton but avait été de t’intégrer en vue de ton entrée à l’école, tu avais vite appris à ne pas mourir d’ennui à ces soirées. Le fait d’y faire la connaissance de ton meilleur ami avait sûrement aidé. Voyant qu’Elise n’avait visiblement pas trouvé son bonheur en boisson, tu proposas de partir à la recherche de quelque chose qui lui conviendrait. Vu les cocktails proposés, il y avait forcément un jus de fruits parmi les boissons et puis tout le monde ne pouvait pas forcément se permettre de boire de l’alcool. Tu finis par trouver ton bonheur et revint vers celle pour qui tu t’étais lancé en quête de la boisson idéale. Le discours du conseil démarra et tu détachas ton regard d’Elise pour observer la scène. Ce que tu en pensais ? Qu’au moins ils essayaient, que ce conseil avait le mérite d’exister. Faisant parti de l’Ordre, tu étais prêt à mettre la main à la pâte si on te le demandait, tu n’irais cependant jamais contre tes principes.

- Oui, mais pas seulement. Avec tout ce que je vois en cours, je peux te dire que les affaires ne manquent pas. Contrebande, trafic avec les animaux magiques, vols, agressions, quand ce ne sont pas de bêtes histoires de voisinage, toutes ces histoires-là n’ont pas disparu avec l’arrivée du Blood Circle, malheureusement.


Non, eux ils étaient juste devenus un gros problème supplémentaire dans la vie des sorciers. Tu esquissas un sourire amusé en entendant Elise plaisanter au sujet des techniques oratoires.

- Pas de problème pour le discours, je suis sur le coup
, lui répondis-tu en riant.

A vrai dire de ce côté-là, pour l’instant vous étiez tranquilles. Depuis la dernière fois il n’y avait plus eu de voyages impromptus.

- Une petite danse, peut-être ? Lui proposas-tu en lui prenant la main pour l’entraîner plus loin sur la piste prévue à cet effet.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 13 Juin - 23:44
Happy New Year
« Mini Event III»

Allez c’était parti donc monsieur avait décidé de jouer à celui qui avait la plus grosse. Grigori inspira profondément tandis que Tobias venait de lui attraper le poignet. En réalité, il aurait voulu résister qu’il aurait pu résister, il aurait voulu détourner le regard qu’il aurait pu détourner le regard, à aucun moment il ne se sentait inférieur à ce gars et à un moment donné, il fallait aussi arrêter de rêver, ils avaient même pas 10 ans d’écarts, pas de quoi fanfaronner. Il le laissa s’exprimer, faire le malin et le fanfaron ça y est ça avait dépassé l’âge de 25 ans et ça se croyait adulte… hallucinant.
En revanche le laisser parler c’était possible, ça il laissait faire, en soi c’est le problème avec les gens, ils aiment bien parler pour rien dire, parler d’histoire pour ado, il n’en avait que faire ? Mais au juste qui lui avait demandé d’intervenir ? Il voulait s’assurer qu’il ne déclencherait pas de guerre entre ses familles et pourtant, c’est bien lui qui venait le menacer ouvertement de le tuer – sans que ça inquiète grandement Grigori par ailleurs hein ne nous mentons pas -. Puis de se taire. Alors les seules personnes pouvant lui demander de se taire c’était ses parents, voir Kiara, à la rigueur, pour les points mais un type qui avait 5 ans de plus, ah ça dans ses rêves. Et à la seconde où il posa sa main sur sa joue, Grigori se retint de lui mettre son poing dans la gueule.

Il le laissa partir, s’accordant à lui-même quelques secondes pour ne pas céder à l’envie de sortir sa baguette et l’attaquer dans le dos. Puis, il vint à son tour se rapprocher de lui se planta devant lui le regardant à son tour dans les yeux « Le jour où tu seras une grande personne je fermerais peut-être ma gueule, d’ici là, je n’ai aucun ordre à recevoir de toi. Je passe pour un idiot ? T’es-tu seulement regardé Tobias ? Qui vient provoquer l’autre, le menacer pour ce qu’il qualifie lui-même d’histoires d’ados. Si tu es si adulte, pourquoi te mêler de nos querelles d’ados. Je vais être clair à mon tour » et de la même façon que Tobias l’avait fait avant lui, il lui tapota la joue avec le même manque de respect flagrant « La guerre, c’est toi qui risques de la déclencher en me menaçant. Quel manque d’intelligence aussi de le dire dans une salle bondée de monde, comme ça tout le monde saura que tu es là-dessous. Ah ça se croit adulte mais il y a quelques subtilités comme la discrétion que ça n’a pas bien percuté. » Il ne fit aucune remarque sur le fait qu’à aucun moment, Grigori ne serait en tort pour les familles sangs pures en s’en prenant à une fille, il avait déjà testé et il n’y avait eu aucune retombée, ce ne serait pas pour Amber que ça serait différent. Non il se contenta de lui adresser un sourire, attendant qu’il fasse ou dise le mot de trop et que Tobias fasse l’affront à un Dimitrov devant des dizaines de familles sang pur.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Juin - 3:43
Happy New Year
« Mini Event III»

C’était le genre de soirée que Kiara préférait plus souvent passer avec sa famille. L’air de rien, même si les MacMillan était bien familiaux, se retrouver dans un évènement ainsi, c’était agréable. Elle avait passé le début de la soirée très sagement, auprès de son père qui observait les gens autour, elle sentait son côté travailleur acharné, comme s’il ne profitait pas réellement de la soirée. Heureusement, sa mère était beaucoup plus bavarde pour accompagner la fratrie. Tout le monde semblait de bonne humeur. Du coin de l’œil, elle remarqua bien la présence se Grigori, ne pouvant s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin en se disant qu’il ne semblait pas oser venir la voir en présence de toute sa famille ainsi. Donc elle attendit, patiente. À un moment, sa mère réussit à attirer son père sur la piste de danse, ce couple était tout simplement adorable aux yeux de l’aînée.

C’est dans ses environs là que Grigori vint la voir (enfin hein) et elle fut même gentille! En plus de ne pas le jeter, elle se permit de le présenter un peu mieux à Sely, qui ne serait sans doute pas ravie de le voir sans que Kiara ait besoin de le deviner et aussi à son frère. C’était une conversation un peu plus formelle, mais ça allait. Il était venu la saluer et c’était l’important. Il tenait à ses points on dirait bien. Cela amusa un peu la MacMillan qui reprit ensuite la conversation avec sa fratrie comme si de rien n’était.

Si Kiara s’attendait à une soirée tranquille, saluer les gens qu’il fallait, sourire poliment et rentrer, bah… une nouvelle observation vint lui montrer que ça ne serait pas le cas ce soir. Parce que bon, le truc avec Grigori c’est qu’il est franchement honnête… et parfois un peu trop ou pas de la bonne façon. Kiara fronça même les sourcils quand on lui tapota la joue comme à un enfant. Fallait croire qu’elle commençait vraiment à le connaître parce que toute son attention se posa sur lui, il pourrait facilement s’emporter et bon, ce n’était ni le moment et ni le lieu pour cela. Elle s’excusa à son frère et sa sœur quand elle vit Grigori retourner la petite baffe à Tobias. Elle s’approcha rapidement en ayant encore une fois ce sourire poli pour les autres, oui oui, elle savait se comporter correctement la Kiara, même lors d’un sauvetage. Elle passa son bras sous celui de Grigori en le tirant gentiment vers la sortie.

« Je crois qu’il ait temps que nous ayons prendre l’air un peu, d’accord? Allez, viens… »

Elle n’avait aucunement un ton de voix coléreux ou bien irrité, pas du tout, elle évitait juste quelques batailles inutiles. Chercher les problèmes comme ça, vraiment, ça ne servait à rien après tout.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Juin - 12:56
Happy New Year
« Mini Event III»
C’était assez présomptueux de ma part de penser qu’elle allait accepter plusieurs danses, elle pouvait ne pas avoir refuser la première par politesse et pourtant ne pas avoir envie de passer la soirée avec moi… Mais nous le savions tous les deux, il n’y avait pas beaucoup d’amusement lors de ces soirées et je lui offrais la, en quelque sorte, une façon de pouvoir s’amuser un peu et ne pas voir le temps passer… Pour ma plus grande satisfaction elle finissait par accepter et une part de moi ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ma vengeance était déjà gagnée, si elle n’arrivait déjà pas à me dire non, ce serait qu’une question de temps avant qu’elle ne soit totalement sous mon charme ! A la phrase qu’elle ajouta, une étincelle traversa mon regard, prenant ceci comme un défi que je comptais bien relever. Qu’elle en ait besoin d’une ou de quelques-unes, je comptais bien l’ensorceler totalement ! Ayant eu à peu près la même éducation, à quelques exceptions près, je n’étais pas étonné qu’elle danse également très bien, si je savais très bien mener, elle suivait sans se poser de question, se courbe suivant les mouvements et cela avait quelque chose de totalement…

Naturel, un peu comme quand je dansais avec mes sœurs, mais avec Maëlle il y avait encore autre chose, mais je n’arrivais pas à comprendre réellement quoi. Alors que les danses s’enchainaient et que j’aurais pu continuer comme cela encore longtemps, bon probablement que je me serais inquiété de l’état de ses pieds entre temps évidemment, sauf qu’apparemment on avait décidé de casser mes plans c’était à ce moment-là que la musique s’arrêtait et que le conseil choisissait de faire son discours… Alors que Maëlle se rapprochait de l’estrade je la suivais dans la foulée, bien décidé à ne pas lui laisser l’occasion de filer, faut croire que cette fois le destin était avec moi puisqu’elle fût propulsée contre moi. Alors d’accord, j’en étais le premier surpris, mais mes bonnes manières reprenait le relai sans attendre tandis que je l’aidais à garder l’équilibre pour ne pas qu’elle tombe. Elle semblait se remettre rapidement puisque qu’en un claquement de doigt elle n’était déjà plus contre moi, comme si elle s’était brûlée en me touchant…

« Ne t’excuse pas, ce n’est pas ta faute si cet imbécile n’a pas regardé où il allait. Viens-là. »
Ajoutais-je alors en accrochant mes bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi. Pas pour en profiter, mais surtout pour que l’histoire ne se répète pas deux fois. « Ce serait dommage que tu rentres une seconde fois dans une personne. » Ajoutais-je avec un sourire en coin, légèrement moqueur je devais bien l’avouer. Nous allions donc vers la foule qui s’était ratatiné devant l’estrade l’aidant à se frayer un chemin, je ne mettais pas longtemps à remarquer mes parents et secouais la tête en entendant la phrase de Maëlle… « Ce n’est qu’un petit contre temps, on leur faussera compagnie dès qu’on en aura l’occasion, je te le promets. » Lui glissais-je alors à l’oreille avant que notre attention soit finalement attirée par le discours du fameux conseil…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Juin - 13:23

soirée du nouvel an
.


Tobias était quelqu’un de calme et posé. Contrairement à ce que semblait croire Dimitrov le mangemort avait calculé tous ses mots, et aucune de ses menaces n’avaient était directe. De l’extérieur Tobias n’avait fait que l’aborder et c’était Grigori qui avait répondu agressivement. De ce fait c’était lui qui avait lancé les hostilités. Tobias était en droit de répondre, plus ou moins gentiment. Le problème que les gens avaient avec Tobias, c’était que sa violence interne se lisait sur son visage. Mais le fait qu’il puisse devenir violent ne voulait pas dire qu’il ne se contrôlait pas. Toute ses menaces auraient pu être interprété pour autre chose. C’était là toute là subtilité de ce qu’il faisait, c’était d’une certaine façon son métier. Pour lui sa discussion avec le jeune Dimitrov n’avait rien de personnel, mais il se devait de représenter sa famille dignement. Les Towsen était une très grande famille en Australie, à la tête d’une organisation très puissante, mais en Angleterre, ils étaient moins connus. Tobias savait très bien que le respect que l’on leur offrait ici, venait surtout des agissements, des Australiens.
Et il était de leur devoir d’étendre d’une certaine manière leur influence jusqu’ici. Ne pas se laisser marcher sur les pieds, par d’autre famille influente comme les Dimitrov. Ce que Tobias craignait en réalité ce n’était pas une guéguerre entre Thorfinn et les Dimitrov, mais que les Towsen Australien s’en mêle. Ce qui s’en aucun doute pourrait embêter la Cause mangemort et Tobias restait fidèle au mangemort.
Mais en ce moment même il était persuadé que Grigori Dimitrov ne créerait pas de guerre, tout simplement car il n’avait pas craqué. Il n’avait pas frappé Tobia devant tout ses gens, il n’avait pas non plus essayé de l’attaquer. Cela voulait dire qu’il n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air. Pourtant il n’aurait pas dû lui rendre cette petite tapette, car ce que Tobias savait aussi c’est que Dimitrov ne ferait jamais le poids contre lui. Le Towsen pourrait exécuter le Serpentard sans même se mettre en danger. Car il était plus puissant que lui ça se voyait. Mais ils n’étaient pas dans un endroit propice au combat. Les Dimitrov avaient du caractère, de l’honneur et un combat à la juste ne déclencherait jamais une guerre, juste des larmes, si seulement il existait des gens pour pleurer un gamin comme lui. A aucun moment Tobias ne perdit le sourire sur ses lèvres, même quand la petite copine du Serpentard viens le chercher. Ce Dimitrov était type banal, qui faisait semblant d’être spécial. Le même genre d’homme que Thorfinn en réalité.
« On remettra cela, jeune Dimitrov… »
Il laissa partir, le jeune homme, en vérité Tobias se foutait un peu de cette histoire, il n’aimait que l’on se moque de lui ça n’allait pas plus loin. Et ce soir là il avait plus important à faire car ce qu’il avait à régler avec Ombrage était bien plus important que cette ridicule histoire.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Juin - 16:10
Happy New Year
« Mini Event III»
Le discours terminé, les applaudissements retentissent, des polis et d'autres plus enthousiastes. Les divertissements ainsi que les conversations reprennent. Rien n'a été laissé au hasard pour permettre à tous de passer une bonne soirée et bientôt le toit du cabaret par un mécanisme ingénieux, s'ouvre sur le ciel étoilé. Un feu d'artifice magique éclate alors pour régaler les yeux des invités. Se succèdent des fresques colorées de paillettes et d'étoiles, des jets de particules incandescentes, et autres séries d'éléments pyrotechniques grandioses étudiés pour en mettre plein la vue. Force est de constater que cette soirée se terminera en beauté que l'on y soit venu avec plaisir ou par obligation.

Règles :

✘ Fin du mini event, vous avez jusqu'au 28/06 pour poster. Merci à tous d'avoir participé!
✘ Ce mini event concerne les sorciers adultes, les étudiants de Poudlard et les membres de l'Ordre du Phénix Moldus qui ont été exceptionnellement conviés (ce qui n'empêche pas vos petits moldus s'ils le préfèrent d'aller à l'autre event)
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 14 Juin - 20:08
Happy New Year
« Mini Event III»
Les soirées mondaines, ce n’était pas ce qui me dérangeais le plus, mais je trouvais qu’il y avait bien pire et puis j’avais l’avantage d’avoir un frère et une sœur et nous étions très soudées, nous pouvions nous faire confiance pour être certains de passer une bonne soirée quoiqu’il se passe ! Non ce qui me rendait maussade ce soir c’est de savoir que Théo serait là sans que nous puissions vraiment être ensemble, même si… J’avais prévu mon coup sans qu’il le sache, je voulais lui faire la surprise, j’avais prévue de rentrer avec lui, prétextant de dormir chez une amie bien entendu auprès de mes parents… Nous étions arrivés tous les cinq, les Macmillans au complet et j’avouais que j’avais plutôt apprécié ses vacances ou pour une fois mon père avait été présent, je le trouvais particulièrement élégant dans ce costume des années trente, enfin ma mère aussi, j’avais toujours trouvé qu’ils faisaient un très beau couple tous les deux et si on oubliait les absences répétés de mon père, ils étaient mon modèle, c’était une relation aussi solide que la leur dont je rêvais et je pensais bien l’avoir trouver… Mon regard fouillait régulièrement la salle, j’avais remarqué Théo bien entendu, auprès de sa sœur et Dimka. Théo aussi était très beau, mais on savait tous les deux que le mieux était que nous gardions nos distances ce soir… Nos parents sont allés danser sous mon regard rêveur et je surprenais le même sur le visage de ma grande sœur… Ma sœur qui nous quittait à son tour alors que les choses semblaient se compliquer pour Grigori…

Je savais ce que ma sœur tentait de faire avec lui, est-ce que cela me plaisais ? Pas vraiment… J’avais peur pour elle, peur de ce qu’il pourrait lui faire, mais elle connaissait les risques, elle était au courant de tout, je ne pouvais pas non plus me mêler de ses affaires… C’est mon frère ce soir qui me faisait tourner un moment sur la piste de danse avant que la musique ne cesse soudainement et que quelques personnes montent sur l’estrade, je reconnaissais sans mal celui qui était à la tête de l’ordre et alors que tout le monde s’approchait, je fus à un moment séparé de mon frère sans savoir vraiment où il se trouvait. J’écoutais attentivement dans un premier temps, mais alors que pas mal de personne semblait captiver, d’autres semblaient s’ennuyer de pied ferme, mon regard cherchait de nouveau l’homme que j’aimais. Je ne mis pas très longtemps à le trouver et alors qu’une idée germait dans mon esprit je vérifiais où se trouvait mes parents. Leur attention portée sur le discours, je m’éclipsais en direction du Greengrass, sur le qui-vive, veillant à ce qu’aucune ne soit portée sur moi, le fait que les gens se soient rapproché des uns et des autres m’aidaient grandement, j’arrivais alors près de Théo et glissais timidement ma main dans la sienne, geste qui dans la foule ne se verrait probablement pas. Au moment où son regard se posa sur moi, ou mon cœur fit un bon plus fort, ce fut le moment de la première explosion due au feu d’artifice et dans un sourire je me hissais alors à son oreille afin de lui souffler « Bonne année… »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Juin - 21:17
Happy new year, my dear
Mini Event III


J'avais effectivement senti le malaise de mon cher William et c'était tout naturellement que je m'étais empressée de le rejoindre à l'extérieur. Hors de question que je le laisse seul avec ses émotions. Nous étions une équipe, lui et moi, mais surtout des amis et je me devais de lui apporter mon soutien. Si Elianor avait été présente, il aurait été de soi que je la laisse rejoindre son époux, mais le fait qu'elle était absente.
C'était donc à moi, sa cavalière, d'être à ses côtés. Je n'aimais pas savoir William ainsi…
Une fois à l'extérieur, je me sentis déjà moins oppressée. Je n'étais pas de nature à détester les foules, mais ce soir, devant le comportement de certains convives et le déroulement général de la soirée, un puissant mal de tête ne pointait clairement à l'horizon. Cette bonne bouffée d'air frais eut le mérite de me calmer un peu. Je pouvais enfin respirer et surtout réfléchir.

Cigarette en bouche, je regardai William droit dans les yeux tandis qu'il l'allumait de son briquet. Je tirai une première et longue bouffée afin de répondre aux propos de mon précieux ami.


« Ne sois pas désolé… Cette soirée m'insupporte autant que toi. »

Le faux respect de mon fils à l'égard de William, notre filleul et sa lubie de vouloir célébrer son adolescence et son mal-être en buvant à s'en rendre malade, les faux jeux de tout un chacun, le manque flagrant de considération de la jeune génération à l'égard du Conseil d'Administration. Ce n'était point l'idée que je m'étais faite en imaginant cette soirée du Nouvel An. Tout n'était que déception par-dessus déception. J'aurais mieux fait d'organiser une réception au Manoir Carrow et d'y inviter quelques-uns de mes plus chers amis, incluant William et sa famille.

J'écoutais mon ami avec la plus grande attention. Mon inquiétude avait fait un bond à l'écoute de ses paroles. L'entendre dire qu'il ignorait s'il allait pouvoir tenir le coup et ajouté à cela le fait que nos responsabilités nous empêchaient d'être présents pour notre filleul… Mon cœur et ma gorge se serrèrent.


« Je t'ai déjà connu plus optimiste. Je n'aime pas te savoir à ce point dépassé par les événements. Ça ne te ressemble pas, William… »

Je le laissai me prendre la main et entremêlai mes doigts aux siens, comme si par ce simple geste je lui disais que j'étais là, avec lui, que je ne le lâcherais pas et qu'il allait pouvoir compter sur moi. J'avais moi aussi cette amère impression que nous étions seuls contre tous.

Dans notre duo, c'était habituellement lui qui réconfortait mes humeurs, qui m'apaisait, qui m'alignait… S'il fallait qu'il flanche, alors je flancherais avec lui. Nous étions à ce point en symbiose. Seulement, qu'entendait-il par "tout ça"?


« C'est vraiment cette soirée qui te met dans cet état ou il y a autre chose ? Dis-moi tout… »

J'avais lâché sa main pour aller caresser son visage avec une tendresse infinie. Si je voulais l'aider, j'avais besoin de mieux comprendre ce qu'il ressentait, même si à cet instant, l'idée qu'il m'annonçât qu'il en avait assez de "nous" me serra la gorge encore plus. J'étais convaincu que c'est ce que signifiait ce "tout ça".

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 14 Juin - 21:56
Happy New Year
« Mini Event III»
Toute son attention était reportée sur Tobias, l’envie de provoquer sa chute, quitte à se brûler les ailes au passage, il n’en avait que faire pour le coup. Aussi, lorsque quelqu’un d’autres vint le toucher, il était sur la défensive et tourna la tête pour observer l’opportuniste qui venait se mêler d’autre choses que de ses fesses, clairement.
S’il s’attendait à connaître la personne le touchant, en revanche il ne s’était pas douté une seconde que ça serait Kiara. Son regard dans le sien, rempli frustration à l’idée qu’elle vienne l’enquiquiner et malgré tout il y a une légère pointe d’amusement en constatant qu’elle était prête à traverser une salle bondée de monde, juste pour venir le voir et l’emmener ailleurs.
Ce serait un très mauvais choix stratégique, à cet instant T de la repousser quand bien même, il était tenté de camper sur ses positions en bon emmerdeur qu’il était, il cessa de résister à la pression qu’elle exerçait sur son bras, acceptant, de mauvaise grâce néanmoins de rendre les armes et de lui emboiter le pas arrivant presque à ignorer les propos de Tobias, quand bien même, il avait envie d’y retourner. Se concentrer sur Kiara, il fallait se concentrer sur Kiara. A ses paroles, pleines de sagesses, il se retint de rétorquer que lui ce qu’il voulait, c’était pas d’aller prendre l’air mais de mettre son poing dans la tronche de l’autre qui se sentait plus. Néanmoins, il accepta de la suivre, en silence

Une fois qu’ils furent à l’air libre, que la morsure du froid de début janvier venait endormir son agacement, il observa la demoiselle à ses côtes. Chose qu’il avait déjà fait dans la soirée mais qui là prenait tout son sens « Quand tu auras trop froid, tu me le diras, on ira ailleurs. » Il l’emmena s’installer sur un muret lui glissant « Je ne sais pas trop si je dois te remercier ou t’en vouloir d’être intervenu devant tout le monde. » Il fit une légère pause, tenté de lui dire qu’il gérait parfaitement la situation mais n’en fit rien, elle n’avait pas agi parce qu’il était en position de faiblesse, elle avait agi parce qu’elle voulait que cela cesse. Délicatement, il posa son front contre le sien, n’ayant jamais été aussi proche d’elle physiquement « On m’a demandé ce soir si j’avais conclu avec toi. » entre autres chose, bien entendu. Il lui fit un sourire en la regardant « J’ai répondu que tu n’étais pas intéressée. » sachant pertinemment que le lien qu’il entretenait avec la sorcière était bien plus complexe que ça.  
Les bruits d’explosions dans le ciel symbolisant que le discours était fini et que les vœux allaient commencer, truc débile vu que le premier janvier c’était pas aujourd’hui mais bon. Tout cela le poussa à venir poser ses lèvres sur celles de la demoiselle, l’espace de deux secondes, à peine le temps pour que la chaleur mutuelle de leurs lèvres se fasse sentir puis il écarta la tête de la sienne pour lui dire solennellement « Je te souhaite une bonne année Kiara. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Juin - 22:05
Si l’occasion m’en avait été donnée, j’aurais sans doute été ailleurs qu’ici, ce soir. Et si Meredith ne m’avait pas suivi dehors, j’aurais certainement transplané pour rentrer au manoir, dans le calme et la tranquillité de cette demeure où j’aurais pu passer la soirée en famille…
Mais la cigarette à l’extérieur, c’était déjà bien mieux que d’être confronté à cette assemblée peu encline à croire un minimum en ce projet pour un avenir meilleur. Et puis, je devais reconnaître que la présence de mon amie à mes côtés avait toujours ce petit quelque chose qui m’apportait un sentiment plus positif.


« Heureusement que tu es là, tu sais… » Dans toute cette période de chamboulements divers, la présence de Mrs Carrow était véritablement une bouffée d’oxygène pour moi. Elle avait toujours été là, au fond, et l’entendre me faire part de son ressenti par rapport à ce que je lui disais, cela me fit prendre conscience que oui, effectivement, il y avait quelque chose qui ne me ressemblait pas. Elle avait raison et je le savais parfaitement. « J’aurais voulu que les choses soient différentes… »

Les bruits de la salle résonnaient et il semblait que notre absence n’avait pas été remarquée. C’était plutôt une bonne nouvelle. Je laissais Meredith entrelacer ses doigts aux miens, un geste qu’elle avait déjà eu à plusieurs reprises avec moi, et puis elle me posa la question. La seule qui pouvait me faire me sentir mal, mais qui était cependant nécessaire. Je pris une bouffée plus importante que nécessaire, prenant bien le temps de peser mes mots tout en rejetant ensuite la fumée.
Elle se mit à me caresser le visage et je sentais bien que s’il y avait une seule personne au monde à qui je pouvais tout dire, c’était bien elle.


« C’est plutôt… une accumulation… » Je plongeai de nouveau mon regard dans le sien, puis j’ajoutai : « Entre cette soirée, ma femme qui me reproche de ne pas être assez présent et le fait que j’ai fait une connerie, sincèrement, je ne sais pas ce qui est le pire… »

Comme je savais qu’elle allait pouvoir vraiment me soutenir, dans tout cela, je me rapprochais un peu d’elle au moment où le feu d’artifice commença. Je n’y prêtais pas attention, non, j’étais centré sur ces événements et sur ces relations, c’était tout. Alors, aucun vœu de « Bonne année » ne sortit de ma bouche, mais ce fut une autre phrase qui s’en échappa :
« J’ai besoin de toi, Meredith… »

Et puis, sans réfléchir, je m’approchai encore d’elle, pour venir l’embrasser, comme si nous étions vraiment seuls… un baiser long et langoureux, qui signifiait beaucoup de choses, à vrai dire. Quand nos lèvres étaient entrées en contact, j’avais immédiatement su que c’était la chose à faire. Cette femme représentait beaucoup pour moi et cette nouvelle aventure que nous vivions ensemble, je savais que je n’aurais pas été en mesure de la vivre sans elle. Je ne pouvais pas ignorer tout ce qu’elle représentait, car, au fond, elle m’était indispensable… Je ne décollais pas de sa bouche, comme si ce baiser était la meilleure manière pour moi de lui signifier son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Dim 14 Juin - 22:58
Happy New Year
Helios comprenait de moins en moins les tenants et les aboutissants de la relation entre Hestia et Grigori. S’ils ne s’étaient pas mis d’accord, pourquoi allait-il voleter par-ci par-là ?! Helios appréciait beaucoup son ami mais il n’allait pas laisser l’ensemble de la bonne société sorcière regarder Grigori charmer une Macmillan alors qu’il était fiancé à sa cousine. Macmillan… Cela devait probablement être la sœur de Sélénya. Il la remarquait maintenant à côté de la fameuse Kiara. Elle était toujours aussi jolie. Il faudrait peut-être qu’il lui reparle un jour… Histoire de voir comment avaient évoluées les choses.

Avant qu’il ne puisse mettre les choses aux claires avec le Dimitrov, et après la sœur Towsen, voilà que le frère rentrait dans la bataille. Helios trouva la soirée nettement plus intéressante lorsque le ton commença à monter. Au moment des tapes échangées, Helios en resta bouche bée. Les yeux brillants, attendant l’étincelle qui mènerait au brasier, il resta silencieux, en observateur. Seulement, voilà que la Macmillan venait mettre son grain de sel et enlever l’un des deux participants. Helios regarda Grigori s’éloigner avec Kiara. Ce petit merdeux allait réussir sa soirée avec la jolie fille et laisser Helios ramener la dignité blessée des Carrow et la sienne à la maison.

A ces pensées, il fut bousculé. Déjà quelque peu échauffé par le combat de coq qui s’était joué devant lui, il s’apprêtait à engueuler avec véhémence le fautif. Cependant, lorsqu’il se retourna, il n’en fit rien. Détaillant la dame devant lui, il répondit avec le sourire le plus charmeur qu’il avait en réserve, celui qui lui avait permis d’être élu Serpentard du mois en quatrième année.

« Madame Fawley. Je vous en prie, c’est toujours une joie de collisionner avec une collègue. Et le plaisir est partagé. Comment vous portez-vous ? »

Ce soir, elle était particulièrement en beauté la professeur Fawley. Helios ne la quittait pas de yeux. A défaut de pouvoir charmer Phobos, ce soir, il ne laisserait pas passer Alexis. Et au moins celle-ci n’était pas un de ses pères potentiels. Le fait que Tobias s’adresse à lui laissa le Serpentard perplexe : il ne s’attendait pas à ce que Towsen se souvienne de sa présence après sa petite altercation. Prêt à prendre la parole, il n’allait pas laisser passer une occasion de se mettre en avant devant Alexis.

« Effectivement, Madame Fawley m’a accueilli pour me présenter la médicomagie légale. Une discipline fascinante. J’en déduis que vous vous connaissez également ? » Répondit-il à Tobias en gardant son sourire colgate.

Mais il ne voulait pas monopoliser la parole. Helios savait que chacun aimait se mettre en avant soi-même.  Et en cet instant, il avait besoin des bonnes grâces de « Madame Fawley »… Cette robe la mettait vraiment en valeur. Ou était-ce la blouse dans laquelle il avait l’habitude de la voir  qui était vraiment mauvaise pour le teint ? Alors que le ciel s’illuminait des feux d’artifice, Helios regarda Alexis puis le ciel.

« Vraiment magnifique » laissa-t-il échapper dans un souffle.


'Résumé':

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2193
Gallions : 1112
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 14 Juin - 23:38
Happy New Year
« Mini Event III»
Toute son attention était reportée sur Ils auraient l’air malin tous les deux à courir pour échapper à un ennui mortel. Bon alors si l’idée de courir en temps normal ça ne plaisait pas spécialement à Elise, d’accord pour Aidan, elle était prête à le faire, enfin pas trop longtemps non plus parce qu’elle avait beau aimer son copain, elle aimait pas trop les courbatures dû aux efforts physiques.
Elle l’écoutait parler de son enfance, si de l’extérieur ça pouvait paraître un peu contraignant, il n’avait pas dans le regard, ni dans la voix de l’amertume signe que ça semblait plutôt bien se passer pour lui. «Et tu les gagnais souvent j’espère les défis ? » Elle le regardait essayant de s’imaginer un Aidan jeune défier les autres. Ses soirées à elle enfant étaient sûrement plus vivante, personne ne leur demandait de ne pas se faire remarquer… un monde semblait les opposer sans que ça soit problématique d’ailleurs, ça ne changeait en rien le fait qu’elle l’aimait.

Son verre de jus de fruits dans la main, elle écoutait le discours avec attention, sentant que c’était important tout cela, même si, une fois de plus son cœur balançait, elle n’avait rien contre les moldus et tout ceci l’embêtait, mais franchement qu’on mette tous les gens ayant envie de se battre et de mourir, ensemble et qu’ils se foutent sur la tronche plutôt que de gaver tout le monde comme ils semblaient le faire, sans se soucier des problèmes annexes.
A la suite du discours, elle échangea avec Aidan qui lui rappelait que peu importe les guerres sorciers, moldus, le monde continuait de tourner, que les gens n’arrêtaient pas forcément leurs magouilles pour autant. Est-ce que c’était une bonne ou une mauvaise chose, elle n’aurait pu le dire, la seule chose qu’elle comprenait c’est que la vie continuait et que ça continuerait toujours «On ne peut pas vraiment s’attendre à ce que les gens changent. » Est-ce que c’était totalement vrai, elle n’en savait rien, certaines personnes changeaient lui semblait-il, sa cousine pour ne citer qu’elle était sacrément moins chiante que l’année dernière… à moins que ça soit Elise qui ait changé.

Tandis qu’elle plaisantait sur le fait qu’ils pourraient avoir à retourner dans l’autre monde, la vérité c’est qu’on avait plus besoin d’eux ces derniers temps et très franchement tant mieux. Apres, ces voyages lui avaient permis de faire la rencontre d’Aidan et rien que pour ça, ça en valait la peine. Elle lui adressa un sourire lorsqu’il lui proposa une danse et se laissa emmener posant son verre qui s’était vidé par magie – bien sûr – sur une table. Si la danse, au début était une danse normale, danser sous un toit qui s’ouvrait et laissait place à un feu d’artifice ça avait tout son charme. Ils s’arrêtèrent comme bon nombre de couples pour observer le spectacle, venant se blottir contre son copain, même si elle avait pas froid du tout et l’embrassa tendrement, acceptant de perdre quelques minutes du spectacle pour embrasser son copain – ce qui est quand même le plus important – et puis il fallait bien lui souhaiter les bons vœux.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 310
Gallions : 1216
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 14 Juin - 23:41
Happy new year
« mini Event »

Oui, ce n’était peut-être pas sa faute mais Maëlle n’appréciait que très peu de rentrer dans les gens, elle aurait pu lui faire mal. Elle jeta un coup d’œil à son partenaire de danse, oui bon, peut être qu’elle n’arriverait pas à lui faire mal, même en le voulant, donc c’est sûr qu’il n’avait probablement sentit grand-chose mais ça n’empêchait en rien la demoiselle d’être polie. Lorsqu’il lui demanda de s’approcher, naïvement, elle pensait qu’il connaissait un raccourci pour rejoindre l’estrade, ou tout du moins un chemin sans monde. En vérité, elle se retrouva avec ses bras autour de sa taille… Euh ? Oui alors là il faudrait qu’on explique à Maëlle ce qu’il était en train de faire.
Comme s’il était connecté aux questions mentales de Maëlle, Tristan s’expliqua sur le fait que c’était pour éviter qu’elle ne rentre dans quelqu’un. Elle pouvait sentir dans la voix du jeune homme qu’il se moquait d’elle. Raison pour laquelle elle répondit avec un peu d’humour à son tour «Mon sauveur. » Elle devait reconnaître qu’être contre lui, ça lui évita de se faire bousculer à tort et à travers.

Ils n’arrivèrent jamais à destination, les parents des deux jeunes gens les invitant à revenir vers eux. Si elle était peu ravie pour le coup, les paroles de son camarade ça rappelait à Maëlle qu’il était certainement son plus proche allié dans cette bataille et qu’il vivait les mêmes choses qu’elle, avec la même frustration qu’elle. Est-ce que fut là sa première vraie bêtise, le fait de ne pas s’écarter de lui, de ne pas faire attention aux regards que leurs parents posaient sur les mains de Tristan qui encerclaient la taille de la demoiselle, probablement. Il n’empêche que c’est appuyé contre son torse qu’elle écouta le discours trouvant que c’était un discours porteur d’espoir pour le coup, que tout le monde s’unisse de la sorte, c’était forcément positif.

Par la suite il y eut le feu d’artifice qui éclata dans le ciel et elle regardait tout cela avec une attention toute particulière, trouvant magnifique ce spectacle et les formes que le feu d’artifice déployait dans le ciel. Franchement, elle aurait pu admirer tout le spectacle sans bouger d’un iota si elle ne sentit pas un pied venir la percuter. Elle regarda d’abord Tristan, se demandant à quoi il jouait -encore- mais c’était sa mère et c’est fou mais très vite elle comprit le message. Mais, elle n’avait pas envie de lui souhaiter la bonne année au jeune homme. Elle essaya bien de secouer discrètement la tête de droite à gauche pour montrer son désaccord mais elle vit le regard noir de sa mère, mais si même elle s’y mettait bon sang ! Elle se tourna donc de mauvaise grâce vers Tristan, son regard s’étant assombrit aussi et planta un baiser sur sa joue, trouvant que les parents gâchaient leur amitié pour le coup. Elle se dressa pour être à la hauteur de son oreille «Tu as promis, Tristan, emmène-moi ailleurs. » les parents s’attendaient à ce qu’elle lui dise bonne année et bien elle, elle voulait que tout le monde lui fiche la paix et cesse de rêver mariage !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 14 Juin - 23:43
Happy New Year
« Mini Event III»

Dire que Théo surveillait un peu tout ce qui se passait, ça ne serait pas mentir. Bon déjà avoir assez régulièrement un regard sur Sélénya semblait naturel pour lui, ça faisait quelques jours qu’il ne l’avait pas vu et c’était assez chiant de se dire qu’il ne pouvait pas la rejoindre au risque que son affection pour la demoiselle, accentué par le fait qu’ils ne s’étaient pas vraiment croisés, se voit très clairement. Il observait donc les personnes, tout en échangeant des paroles avec sa sœur et Dimka, fronçant un peu les sourcils en voyant le manège du frère de ce dernier, puis de la sœur de Sélénya. Kiara avait clairement pété un boulon, bon que Grigori soit débile ça tout le monde le savait, mais que Kiara vienne s’emmêler, ça c’était pure folie. Théo se tourna vers le Dimitrov encore présent dans la salle «Je crois que ton frère est en train de s’attirer des ennuis plus gros que lui. » Après, en temps normal, ça n’aurait dérangé personne dans le trio mais là, étant donné que Dimka était malgré lui mêlé à tout cela mieux valait-il faire attention.

Il n’empêche que le débile ne revint pas mettre son nez à l’intérieur. Qu’est ce qui attirait donc l’attention de Théo, rien de particulier, il ne se passait pas grand-chose tout le monde papotait de ce qu’il avait entendu ou de tout autre choses en attendant la suite des festivités.
Lorsqu’une main se glissa dans la sienne, il manqua de la retirer brutalement, n’acceptant clairement pas qu’on lui fasse du rentre dedans alors qu’il avait une copine. Quelque chose le poussa néanmoins à ne surtout pas réagir ainsi mais plutôt à regarder la silhouette qui osait cela. Un immense sourire plein de de tendresse éclaira son visage tandis qu’il reconnaissait la silhouette de Sélénya, alors d’accord son regard se posa sur les lèvres de l’étudiante, ayant réellement envie de l’embrasser, là maintenant tout de suite mais il n’en fit rien, ne pouvant pas l’embrasser en public, quand bien même, il en rêvait. Il esquissa un sourire tandis qu’elle se dressait sur la pointe des pieds pour venir lui souhaiter une bonne année. Il se pencha à son tour vers son oreille pour murmurer à sa copine «Bonne année à toi aussi, je t’aime, tu es splendide. » Il ne voulait plus qu’elle parte, ses doigts se refermèrent sur les siens pour l’inviter à rester, oui ça n’était pas prudent mais quelques minutes où ils pouvaient échanger sans que personne ne fasse attention à eux, captivé par le feu d’artifice qui explosait en arabesque au-dessus de leurs têtes «Tu me manques Sélénya. » Il avait envie de lui demander de se libérer, une nuit, une matinée ou un après midi pour juste passer quelques heures avec elle. Il commençait à trouver le temps long sans elle dans son lit, alors oui, il voyait du monde mais il aurait aimé pouvoir faire les deux.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juin - 15:51
Happy New Year
« Mini Event III»
Est-ce que je ne profitais pas un peu de la situation ? Si totalement… Parce que si je ne pouvais pas y aller de manière frontale, j’utilisais des moyens détourner pour la charmer d’une façon ou d’une autre. Lui prendre la taille, c’était lui permettre de pouvoir passer sans rentrer dans qui que ce soit, mais c’était aussi un contact. Un contact qui la rapprochait forcément de moi, un contact qui me permettais d’envahir son espace l’air de rien, de permettre à son corps de s’habituer à ce que je la touche… Alors est-ce que j’étais réellement son sauveur ? Pas tellement, mais quelle le pense, cela m’arrangeais grandement ! Je lui offrais alors un sourire chaleureux, le problème, enfin était-ce vraiment un problème pour moi ? C’était qu’on se retrouvait nez à nez avec nos familles, évidemment cela ne faisait pas plaisir à Maëlle, moi en revanche, je savais que cela allait redorer mon blason auprès de mon père, je n’allais pas me le cacher, néanmoins je savais que j’avais tout intérêt de jouer le même jeu que Maëlle si je voulais réellement gagner sa confiance et donc lui faire croire que cela ne me faisais pas plus plaisir qu’à elle, alors qu’en vrai c’était tout le contraire, surtout qu’en plus je la tenais tout contre moi…

C’est donc avec elle appuyé contre moi, moi avec ce sourire légèrement arrogant et fier de moi que j’écoutais le discours du conseil. Je ne savais pas vraiment quoi en penser, voir tous les sorciers réunis ensemble, c’était une bonne chose j’imagine, surtout pour combattre les moldus qui nous voulait du mal ! Le toit s’ouvrit soudainement et les premières explosions ont eu lieu, mon regard fut attiré par le ciel. Pendant quelques instants néanmoins je me perdais dans la contemplation de Maëlle qui elle-même contemplait le feu d’artifice comme si c’était l’une des plus belles choses qu’elle voyait et je devais admettre que je la trouvais belle… Mon regard retournait ensuite vers le spectacle, sans me préoccupant pas du reste, du moins jusqu’à ce que je sente un baiser se poser sur ma joue, si doux qu’on n’aurait dit le frottement d’une aile de papillon. Mon visage se tournait alors vers Maëlle, étonné, même si j’étais ravi de l’attention et qu’une part de moi ne pouvait s’empêcher de dire que c’était gagné, qu’en quelques mois elle serait totalement conquise ! J’allais lui demander en quel honneur j’avais le droit à un bisou mais c’était elle qui reprenait la parole, m’arrachant alors un sourire.

« A vos ordres mademoiselle. »
Je l’entrainais alors à l’écart non sans un dernier regard entendu avec mon père. Dans quelques instants on ne voyait même plus nos parents, je cherchais alors où aller tandis que le feu d’artifice n’était pas fini, cherchant un autre point de vous ou nous pourrions finir de le regarder lorsque je pensais alors à l’extérieur. « Tu veux qu’on sorte ? » Demandais-je en l’entrainant vers l’extérieur, ici on ne risquait pas de les croiser et nous en avions pas besoin, nos parents en avaient assez vue pour jaser un bon moment… « Dis-le-moi si tu as froid. » Oui non parce que j’avais envie de me venger d’accord, je n’avais pas envie de la faire mourir de froid pour autant…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 15 Juin - 16:31
Happy New Year
« Mini Event III»
Le sourire que je faisais à Théo, il me le renvoyait puissance mille si bien que je sentais mon cœur battre plus vite en comprenant que qu’on avait souhaité cet instant tous les deux depuis certainement des heures à présent. Je n’en doutais pas un seul instant, mais le savoir et le ressentir réellement était deux choses différentes. A mes mots sa réponse ne se faisait pas attendre et mon sourire s’agrandissait davantage sur mon visage. Je sentais ses doigts se serrer sur les miens, ressentant alors ce besoin que nous avions l’un de l’autre sur multiplier par deux. La tension entre nous était palpable, en plus de ne pas pouvoir être ensemble ce soir, cela faisait un moment que nous nous étions pas vue à cause des fêtes et l’attente devenait insoutenable, alors pouvoir se toucher quelques secondes sans rien pouvoir faire de plus était affreusement frustrant et en même temps presque inespéré. A sa nouvelle phrase, mon sourire s’agrandissait de plus en plus tandis que je répondais « Ah oui ? » Dans un premier temps, ce qui pourrait totalement vexant si cette plaisanterie n’était accompagnée de rien de plus, laissant sous-entendre qu’à moi il ne me manquait pas, alors que bon sang c’était tout le contraire, il me manquait à chaque instant passé loin de lui. Je laissais tout de même quelques secondes s’envoler avec un regard qui laissait comprendre qu’il y avait anguille sous roche avant de revenir vers son oreille pour ajouter…

« Tu seras donc sans doute ravis de savoir que j’ai prévu de ne pas dormir chez mes parents ce soir… » Oh le sous-entendu ne laissais aucune place au doute n’est-ce pas ? Pourquoi est-ce que je lui dirais une chose pareille si c’était chez une amie que j’avais décidé de passer la nuit ? Non, bien sûr que non, il n’y avait qu’un seul autre endroit où je pourrais me trouver cette nuit et c’était dans son lit. Je me délectais donc de sa réaction avant d’ajouter… « Enfin si tu n’as rien d’autre de prévu bien entendu. » Oui non parce que d’accord j’avais prévu de m’inviter chez lui sans même lui en parler, mais peut-être que lui avait prévu autre chose ? Et je ne voulais pas donner l’impression qu’il n’avait pas le choix, bien au contraire. « Tu me manque énormément à moi aussi. » Ajoutais-je alors tandis que mes mots murmurés étaient en plus camoufler par les explosions du feu d’artifices qui se jouait au-dessus de nos têtes, accaparant au passage l’attention de tous et qui permettait que nous ayons quelques minutes rien qu’à nous. Evidemment il faudrait certainement attendre que mes parents partent les premiers, ou partir en même temps qu’Alcyone et Dimka pour ne pas donner l’impression que l’on rentrerait ensemble, mais les subterfuges nous les connaissions par cœur n’est-ce pas ? Mes doigts toujours dans les siens, je profitais de chaque seconde à laquelle nous avions le droit…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 15 Juin - 19:14




Soirée du nouvel an
Mini Event


Les prunelles de Soledad brillèrent lorsque Thomas salua ses amies. Une belle équipe, c’était tout ce que la mexicaine espérait de ses amies. Une autre famille. Avec Ludivine c’était naturel, elles se connaissaient depuis si longtemps que même leurs parents étaient amis. Avec Maxime tout était encore nouveau mais elle sentait que leur lien se renforçait de jour en jour. Elle était reconnaissante au destin d’avoir mis Maxime sur son chemin. Même lorsque celle-ci partait avec son verre. « Avec plaisir, merci. » Elle sourit à Thomas, acceptant la nouvelle flute qu’il lui tendait et l’observa faire la même politesse à Ludivine. Elle se demanda quelle place il allait finir par prendre dans sa vie lui aussi. Même s’ils se connaissaient depuis peu, le courant passait indéniablement bien entre eux et une petite voix en elle lui soufflait qu’elle n’avait pas envie que ça s’arrête. Tout ça renforcé par le champagne et les regards malicieux de Ludivine qui la connaissait mieux que personne.

Le discours du Conseil retint l’attention des sorciers. Soledad le trouva plein de bonne volonté et d’encouragement mais il réunissait deux groupes diamétralement opposés qui s’étaient déjà fait la guerre. Elle prit le temps de réfléchir aux remarques optimistes de Thomas et terre-à-terre de Ludivine. « Hum, ce n’est pas simple. J’ai envie d’y croire, vraiment, mais je sais que les idéaux de l’Ordre et de mangemorts ne peuvent pas être plus différents alors j’ai du mal à croire qu’ils parviennent à trouver un jour un terrain d’entende sur le long terme. » Pourtant elle en avait envie, elle la voulait cette paix. Mais elle ne pouvait pas oublier que les mangemorts cherchaient avant tout la suprématie des sang-purs. Allaient-ils oublier cet objectif une fois la paix retrouvée avec les moldus ? Si seulement... « Mais ils arrivent à s’allier pour contrer le Blood Circle, alors c’est peut-être possible finalement. Je suppose que seul l’avenir nous le dira. » Conclut-elle avec philosophie. Oh elle aurait aimé que son don lui montre ce futur là mais malheureusement son pouvoir n’était pas aussi grand. Elle lança un regard étonné à Thomas lorsqu’il annonça que Myrna était amie avec le représentant mangemort, se demandant si elle était au courant de son allégeance avant la création du Conseil.

L’attention de la mexicaine fut détournée par la question de Ludivine, elle répondit à son regard espiègle avec un sourire mutin. « C’est parce que c’est plutôt récent. Un jour je suis allée sonner chez Myrna pour lui apporter quelques cocadas et c’est Thomas qui m’a ouvert. » Expliqua-t-elle, laissant la possibilité au sorcier de compléter ses dires et adressant à Ludivine un de ces regards qui signifiait qu’elle raconterait tout plus tard. A ce moment, le toit de la salle s’ouvrit sur le ciel étoilé et un feu d’artifice explosa dans la nuit. Soledad laissa échapper une exclamation émerveillée. Les yeux rivés sur le ciel, elle mit quelques instants à réaliser qu’en reculant pour mieux voir le spectacle elle s’était retrouvée contre Thomas. Elle rougit mais ne s’excusa pas, à la place elle lui sourit et leva sa coupe pour qu’ils trinquent. « Très bonne année à toi, Thomas. »

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juin - 21:12

soirée du nouvel an  
.


Tobias était bien content de pouvoir passer à autre chose, il règlera le compte de ce lâche plus tard. Il revint donc à sa discussion avec son ami et de ce qu’il croyait comprendre son apprentie, en quelque sorte.
« Je n’en doute pas ! Oui Alexis est une bonne amie à moi. » Tobias lui sourit, il omettait de parler de leur travail ensemble.
Le mangemort aurait aimé passer plus de temps avec son ami, fêter cette nouvelle année avec elle. Mais il n’arriverait pas à se détendre totalement tant qu’il n’aurait pas eut cette discussion avec son ancien mentor.  En vérité il n’avait aucune idée de comment les choses pourraient tourner, ni même quel genre de réaction pourrait bien avoir William. Mais ce dont il était sûr, c’est qu’il n’aurait as l’esprit libre tant qu’il ne serait pas aller le voir. Il voulait s’assurer que Toni soit en sécurité, que cette histoire en reste là, pour elle en tout cas.  Le feu d’artifice éclata dans le ciel, c’était beau, très beau même. Mais Tobias n’était pas le genre à s’extasier sur ce genre de chose, loin de là, surtout quand il avait quelque chose en tête. Il se tourna vers ses deux compagnons.
« Bonne année à tous les deux ! Lexis je te souhaite de te faire toujours des amis aussi formidables que moi et toi Helios, de ne jamais contrarier Mme Fawley, elle beaucoup moins élégante quand elle s’énerve. » Après avoir fait un discret clin d’œil au jeune homme, Tobias repris la parole. « Je vais malheureusement devoir vous laisser un petit instant, j’ai un petit truc à régler avant de venir festoyer, milles excuses ! »
Sur ces derniers Tobias s’éloigna, cherchant Ombrage des yeux, il n’était clairement plus dans la salle. Avait-il déjà quitté la soirée ? Ça n’envoyait vraiment pas une bonne image du conseil d’administration. Tobias préféra tout de même allait voir à l’extérieur s’assurer, il eut raison : il était là. Ou plutôt ils étaient là, lui et Mme Carrow en train de se bécoter.  Tobias leva les yeux aux ciels, il connaissait la nature de leur relation, mais il n’appréciait pas de devoir interrompre sa supérieure. Tout de même il devait discuter avec Ombrage, ils remettront tout cela à plus tard, Tobias ne doutait pas qu’ils en auraient l’occasion.
« Excusez-moi Meredith, j’aimerais pouvoir parler à William en privée si cela ne vous gêne pas ? »
Tobias offrait à la dame Carrow sont habituel sourire, pourtant il ne pouvait dissimuler sa véritable tension. Il redressa la tête fixant son regard dans celui d’Ombrage, ancien mentor ou pas, il ne pouvait pas laisser faire les choses sans rien dire, après tout c’était son travail qu’il avait remit en question et surtout c’était Toni qu’il avait agressé et cela c’était tout simplement inacceptable.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juin - 21:48
Si l’atmosphère de la soirée était un peu mitigée, c’était sans doute pour la diversité des personnes présentes, car oui, au fond, il y avait ici un peu de tout… Des adolescents, des sorciers majeurs, jeunes et plus âgés… Une population variée qui faisait comme un microcosme de la société sorcière en général.
Cela me faisait plaisir de rencontrer des amies de Soledad. En réalité, je ne connaissais que bien peu la jeune femme, quand j’y réfléchissais et dans ce genre de situation, découvrir les amis de nos amis, cela pouvait parfois en dire long sur les personnalités.

Au moins, nous étions d’accord sur le fait que les bonnes intentions qui étaient sous-jacentes à la formation du Conseil d’Administration avaient au moins le mérite de maintenir une paix, même temporaire, entre deux camps aux idées opposées. Pour le long terme, Soledad avait raison, on ne pouvait pas vraiment y croire sans voir ce que ça donnerait après quelque temps…


« En tout cas, ce soir, ça a l’air de bien fonctionner, mais oui, à voir sur le long terme… Le fait d’avoir un ennemi commun, ça peut créer des liens, après tout… »

Je voulais être optimiste, parce qu’au fond, il me semblait que les efforts fournis par les membres des Mangemorts et de l’Ordre du Phénix pouvaient peut-être devenir les prémices d’un avenir un peu moins manichéen… D’ailleurs, d’une certaine manière, qu’il s’agisse de Ludivine, Soledad ou de moi, nous étions tous les trois dans la même optique, dans cette idée de voir ce qui allait découler de tout ça.
Mais aussi d’autre chose, puisque, après que Ludivine ait posé la question, miss Velasquez lui expliqua notre rencontre. Elle omit d’ailleurs de parler de la cuisine, ce qui n’était peut-être pas plus mal, au fond… Entre les deux jeunes femmes, je ne pouvais que déceler cette complicité rare qui n’existait qu’entre les amis de longue date.


« En fait… Myrna est ma mère… Mais on aurait pu se rencontrer à Poudlard, Soledad et moi. »

Voilà, c’était sans doute plus simple de le dire directement, car vu que maman connaissait à peu près tout le monde, elle constituait un point de repère facilement identifiable pour la plupart des sorciers et des sorcières. Tout comme Poudlard était connue et reconnue partout également.

Et puis, soudain, le plafond s’ouvrit pour laisser apparaître le ciel sombre de la nuit dans lequel retentirent bientôt les bruits des feux d’artifice et les lumières de toutes les couleurs. De magnifiques petites explosions qui illuminaient le ciel… Je n’étais pas le seul à apprécier le spectacle, d’ailleurs, puisque Soledad avait reculé un peu pour mieux voir, ce qui la fit atterrir directement contre moi. Loin de la repousser, j’eus plutôt tendance à l’entourer de l’un mes bras, doucement, trinquant avec elle de l’autre main.


« Meilleurs vœux, Soledad… » J’eus une seconde d’hésitation, puis, son sourire eut raison de moi et je vins lui caresser la joue. « On pourrait profiter de cette nouvelle année pour mieux nous connaître, peut-être… »

J’aurais aimé pouvoir trouver le moment idéal pour l’embrasser, mais je ne voulais pas que Ludivine se sente mise de côté, aussi, je levai mon verre vers elle.

« Bonne année, Ludivine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 310
Gallions : 1216
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 15 Juin - 22:01
Happy new year
« mini Event »

Est-ce que lui vivait la même chose qu’elle, à savoir ce sentiment oppressant qu’on scrutait ses faits et gestes, que le simple fait de regarder un feu d’artifice, c’était le moment opportun pour venir enquiquiner les enfants. Certainement que oui puisqu’il s’empressa de sauter sur l’occasion. Bon, par contre, ce n’était pas un ordre, il en avait conscience n’est-ce pas ? Elle n’exigeait rien de lui, peut être devait elle lui dire pour ne pas qu’il la prenne pour une fille sans aucune éducation. Elle se reprit elle-même avant d’avoir ouvert la bouche. Il le savait déjà et ne semblait pas frustré de devoir bouger avec elle. Elle se laissait donc diriger hors de portée des parents qui avaient beau être sympathique, il faut bien le dire que ce soit ceux de Maëlle ou ceux de Tristan, c’était des personnes bien mais qu’est ce qu’ils pouvaient être lourds tous avec le mariage. Elle marmonna plus pour elle qu’autre chose après avoir jeté un regard en arrière et vu les deux paternels se regarder avec un sourire qui en disait long « Tu ne pourrais pas te trouver une fiancée, ce serait plus simple. » Elle observait les filles en passant, celle là par exemple elle irait très bien avec Tristan… ah mince, elle embrassait son copain… bon bah celle là alors… elle allait voir aussi son copain… Non mais aussi si tout le monde était en couple, ce n’était pas pratique pour les sauver d’un mariage ensemble.

Est-ce que Maëlle avait envie de sortir, pour le coup, elle se moquait bien de savoir où il l’emmenait enfin il l’aurait ramené dans son lit elle serait revenue sur sa position. En revanche, une fois dehors, elle se dit que ce n’était pas l’idée du siècle, il faisait un peu frisquet. Et pourtant, lorsque le ciel s’illumina de rose, elle oublia la fraicheur ambiante, se contentant de s’écarter de son partenaire pour lever les yeux vers le ciel afin d’observer le spectacle. Cette fois, personne pour venir l’embêter, elle pouvait contempler tout cela en silence. Néanmoins, il faut tout de même reconnaître quelque chose, la chaleur de Tristan tout à l’heure était quand même intéressante. Certes, il ne l’intéressait pas vraiment mais bon avec le froid maintenant et n’étant pas hyper chaudement vêtue non plus, c’était moins agréable. Voilà pourquoi, puisqu’il lui avait posé la question, précédemment, qu’elle ne voulait pas louper une seule miette du feu d’artifice, elle lui demanda « Si tu n’as pas froid, pour le moment, tu accepterais de me prêter ta veste de costume ? Je ne te la froisserais pas et je te la rends après le feu d’artifice, c’est promis. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 15 Juin - 22:03
Happy New Year
« Mini Event III»
Comment ça ah oui ? Théo eut l’impression d’avoir loupé quelque chose.  Il regarda à droite puis à gauche comme par crainte d’avoir manqué de discrétion et que Sélénya doive lui sauver la mise mais personne ne regardait dans leur direction. Il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle lui manque, frustration encore plus grande lorsqu’elle était à quelques pas de lui et qu’il se devait de rester loin d’elle.  Il baissa les yeux pour la regarder s’apprêtant à lui dire que oui, elle lui manquait, voulant lui demander son secret au juste puisqu’elle ne semblait pas ressentir ce manque comme lui, au vu de sa question. Pourtant dans son regard, il pu lire qu’elle se payait sa tronche. Il lui lança ce qui se voulait être un regard noir mais qui au vu de la phrase qu’elle prononça la seconde suivante se transforma en un regard plein de tendresse. Oh elle n’avait pas besoin d’en dire plus, il avait parfaitement compris qu’elle viendrait passer la nuit avec lui.

Il en était à l’étape réfréner cette envie de l’embrasser, ne pouvant donc pas répondre à sa phrase et elle embraya sur une seconde phrase. Il eut un petit rire moqueur pour le coup « Alors, je vais pas te mentir Sely, j’aurais pu avoir tous les plans du monde, je les aurais annulé pour que tu puisses venir à la maison. » Non mais tout de même, cela faisait un peu trop de temps qu’ils n’avaient pas pu ne serait-ce que se parler, il ne demandait d’ailleurs rien de plus pour le coup, juste papoter un peu avec… même si c’était sûr que ça allait déraper, qu’ils ne feraient pas que parler mais bon l’idée était là.

Il lui offrit un sourire plein de tendresse lorsqu’elle lui retourna le fait qu’il lui manquait à elle aussi. A vrai dire, s’il ne l’espérait pas, préférant qu’elle arrive à se détacher de lui aisément, il n’en était pas surpris du tout. Ils arrivaient néanmoins à se débrouiller pour ne pas que ça se voit trop, enfin Alcyone s’en était rendu compte tout à l’heure qu’il avait un peu – beaucoup – de mal à ne pas regarder sa copine. « Tu as dit que tu dormais chez qui ? » Et dans ces mots qu’il choisissait, il y avait un peu de prise de conscience, il fallait que cela cesse, il avait envie qu’elle puisse dire qu’elle venait chez lui et que personne ne s’en offusque enfin plutôt que sa famille sache où elle allait.  C’était peut être le bon moment pour le dire, une bonne résolution de 2020 mais ce n’était ni le lieu, ni le moment pour parler de tout cela avec elle. Pour le moment la seule chose qu’il pouvait faire c’était de caresser les doigts de la demoiselle, tout en regardant Alcyone et Dimka qui n’étaient pas loin d’eux, peut être qu’ils pouvaient s’éclipser, maintenant qu’ils étaient tous les quatre, comme si finalement cette soirée n’avait servi qu’à les réunir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Soirée du nouvel an "sorciers"
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-