Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée du nouvel an "sorciers" :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 16 Juin - 20:17
Happy New Year
« Mini Event III»
Alors que je nous dirigeais vers un endroit où nous serions tranquilles, loin des regards appuyés de nos parents, qui pour le coup étaient tout de même lourds… Il fallait bien l’avouer, d’accord j’étais content d’obtenir l’approbation de mon père, mais ça s’arrêtait là, être totalement épié je devais avouer que ça ne me faisait pas rêver non plus… En revanche, c’est la phrase de Maëlle qui me surprenait. J’haussais les sourcils en la regardant un instant. « Parce que tu crois que ça se trouve en claquant des doigts ? Je ne t’ai pas vu te trouver un fiancé que je sache. » Faisais-je alors remarqué, bon je devais avouer que pour le coup cela m’arrangeais bien tout de même, manquerait plus qu’elle se trouve réellement un fiancé, je serais un peu dans la merde pour mes plans, je n’aurais peut-être pas dû lui mettre cela en tête. « Et puis… Si je ramène une autre fiancée que toi à mon père, je crois que ça ne passerait vraiment pas du tout. » Finissais-je alors par avouer tout simplement tandis que je lui proposais de sortir par la suite ne sachant pas vraiment si la fraicheur serait dérangeante ou non. Mais c’était l’endroit idéal pour continuer de regarder le feu d’artifice sans être observé par quatre paires de prunelles posées sur nous. En revanche, alors que je m’étais habitué à son contact proche de moi, cela me faisait étrange au moment où elle s’éloignait pour mieux regarder le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Je ne faisais aucun geste pour la ramener vers moi, sinon cela commencerait sans doute à être un peu étrange. Le regard rivé également vers le ciel, je ne m’attendais pas à ce qu’elle reprenne déjà la parole, je quittais alors ma contemplation pour la regarder elle, un sourire aux lèvres, à croire qu’elle lisait dans les pensées car c’était exactement ce à quoi j’avais pensé lorsque je lui avais dit de me prévenir si elle avait froid.

« Bien sûr, tiens. » Disais-je alors en défaisant ladite veste avant de la lui donner et si j’hésitais au moment de la lui tendre, finalement je m’approchais d’elle pour la lui glisser directement sur ses épaules. « Et si tu la froisse ce n’est pas grave, ce n’est qu’une veste tu sais. » Ce n’était pas le genre de détail qui me rendais dingue, en revanche je pensais à mon meilleur ami et un fin sourire étirait mes lèvres en pensant que lui en revanche, cela l’aurait réellement embêté. M’éclaircissant un instant la voix, je reprenais finalement la parole. « Alors ? Tu ne m’as pas dit. » Commençais-je alors par dire avant de continuer. « As-tu été ensorcelée dès la première danse ? » Demandais-je alors amusé avant de lever un index afin qu’elle ne réponde pas de suite. « Je te conseil de mentir si tu ne veux pas blesser mon amour propre. » Glissais-je en riant légèrement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 16 Juin - 21:36
Happy New Year
« Mini Event III»
A ce moment-là, je ne pouvais pas le réfréner ce regard rempli d’amour, celui qui brillait tellement qu’il pourrait éclairer la pièce à lui tout seul s’il n’y avait pas déjà l’éclat du feu d’artifice qui s’en occupait. Ce moment où il m’avouait que peu importe les projets qu’il pourrait avoir, il les annulerait tous rien que pour moi. Je me sentais tellement envahi par son amour que j’avais cette impression d’irradier toute la pièce si bien que je fus forcée de détourner le regard, de baisser la tête quelques instant pour que personne d’autre ne puisse lire en moi, d’accord toutes les attentions étaient portés ailleurs, mais il suffisait d’une simple seconde, celle de trop et tout serait fichu en l’air parce que j’avais cédée à la tentation de venir le rejoindre… Je faisais donc de mon mieux pour me reprendre, remettre ce masque sur mon visage qui cachait plus ou moins bien mes émotions avant de lui avouer qu’à moi aussi il me manquait, au cas où il en doutait encore un peu… Et encore c’était un doux euphémisme à côté de la réalité. « Chez Elise, je me suis dit qu’il y avait des chances que ta sœur rentre avec Dimka et que mes parents allaient se demander pourquoi je tenais la chandelle, j’espère qu’Elise ne va pas avoir la brillante idée de rentrer avec Aidan. » Disais-je alors en riant légèrement. « Ou qu’au moins qu’elle ne le fasse pas avant que mes parents s’en aille. » Gloussais-je alors en me disant que ce serait vraiment le pompon sinon, même si bien sur je pouvais toujours expliquer que mes plans avaient changer et que je dormais chez une autre amie. J’avais de la chance de ce côté-là, les amis ne manquaient pas vraiment… Je savais bien que c’était un peu idiot d’en arriver là, de devoir mentir chaque fois que je dormais chez Théo, mais pour le moment nous n’avions pas tellement le choix...

Tandis que mes oreilles guettaient le moindre signe du bouquet final, je savourais chacune de ses caresses sur mes doigts, je sentais planer l’ombre de la réalité qui allait bientôt nous rappeler à l’ordre et ou même ce petit geste n’allait plus être possible d’un instant à l’autre lorsque le feu d’artifice prendra fin et que les gens autour de nous s’éparpilleront et que nous pourrions plus nous camoufler au milieu de la foule… Je me consolais en me disant que ce n’était qu’une question d’heure avant que la soirée se termine et que nous pourrions rentrer ensemble pour ne plus nous quitter… Mais rien que lâcher ses doigts me semblaient impossible en cet instant, je m’accrochais à ses derniers, mes doigts entrelacés aux siens, mes prunelles rivées aux siennes, le message était sans doute assez clair, je n’avais aucune envie de m’écarter… Mais je ne disais rien parce que cela était sans doute aussi difficile pour lui que pour moi et je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 16 Juin - 22:46
Happy new year
« mini Event »

Aie, touché, il est vrai que ça ne se trouvait pas si facilement que ça parce que sinon Maëlle aurait claqué des doigts depuis longtemps. Aie, doublement touché, voilà qu’il lui renvoyait la balle sans qu’elle ne puisse dire qu’il avait tort, effectivement, pour elle aussi c’était compliqué. Elle chuchota sans rancœur, constat froid sur elle-même. « Et bien, visiblement ils pensent tous comme toi il y a quatre ans, que je suis juste leur prison dorée et que ça n’en vaut pas la peine. » Elle le regarda s’apprêtant à lui dire que par contre, elle ne voyait pas trop pourquoi pour lui c’était compliqué, il était loin d’être celui qu’elle pensait et en toute franchise, si elle était certaine qu’il n’était pas fait pour elle, elle ne voyait pas comment il pouvait ne pas plaire aux filles… Sauf qu’elle ne dit rien, il venait de prendre la parole et par ses mots, elle comprenait qu’une fois de plus, elle était le problème. Mais pour la première fois, elle voyait les choses différemment, ne voulant pas le mettre en porte-à-faux. « Tu veux que j’essaie de lui parler pour lui expliquer ? Si je dis que c’est moi qui ne veux pas, il le prendra peut-être mieux, il ne t’en voudra pas comme ça. » Bon en revanche, elle de son côté, elle allait se faire dégommer par ses parents et elle en avait parfaitement conscience en proposant cela, mais si cela pouvait aider Tristan à être tranquille, elle pouvait se comporter en amie digne de ce nom, à défaut d’être une enfant modèle.

L’instant d’après, elle pensait à tout autre chose, regardant le spectacle qui s’offrait à eux dans le ciel. Malheureusement même le plus beau des feux d’artifices ne parvenait pas à faire garder sa chaleur à Maëlle. N’ayant pas envie de rentrer, elle demanda à Tristan sa veste et lui adressa un sourire à sa réponse positive, sourire qui s’agrandit en voyant qu’il la mettait de lui-même sur ses épaules et qu’elle était bien chaude après avoir été sur lui. Oui, ce n’était qu’une veste mais comme ce n’était pas la sienne, elle allait faire attention le meilleur ami en question répond que jamais de la vie, il prêterait sa veste. Maëlle leva de nouveau les yeux vers le ciel avant d’entendre de nouveau le son de la voix de Tristan, sans quitter l’explosion de couleur, elle attendit la question avant de, finalement le regarder avec un sourire. L’observant tandis qu’il levait le doigt pour l’empêcher de répondre trop vite et la mettre en garde. C’est néanmoins en toute franchise qu’elle répondit « J’ai passé un très bon moment avec toi, tu n’as pas menti Tristan, tu es un très bon danseur. » Elle hésita quelques secondes avant de dire « Merci d’avoir été mon cavalier pour la soirée. » fit une légère pause avant d’enchaîner « Sauf que maintenant que je t’ai vu danser, je suis dans le regret de t’annoncer que je voudrais une danse de toi à chaque soirée que nous serons conviés. » Enfin s’il voulait bien, bien entendu, sinon et bien tant pis.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 16 Juin - 23:21
Happy New Year
« Mini Event III»
Attendez deux minutes que Théo se concentre, bon déjà parce que c’était un peu galère là avec cette proximité et ce manque, il avait envie de lui faire un bisou mais alors c’est quoi cette excuse qu’elle lui sortait. La personne chez qui elle avait dit passer la soirée c’était Elise ? Non mais alors là, du grand art, bon déjà outre le fait que pour avoir surveillé quasiment toute la soirée sa copine, il ne l’avait pas vu du tout avec la petite blondefaut dire qu’Elise elle est occupée pour le coup il ne manqua pas de lui rappeler un détail essentiel « Tu sais Sélénya, habituellement quand tu cherches une excuse bidon pour dormir chez moi, tu ne prends pas quelqu’un qui est en couple. Surtout quand ce quelqu’un n’est en plus pas au courant qu’elle est sensée t’accueillir pour la soirée. » Il se moquait mais en réalité, il chercha du regard la Serdaigle, sans réussir à la trouver « T’es sûre qu’elle est encore là ? »  Est-ce qu’il n’y avait pas un peu d’espoir dans la voix de Théo qu’elle ne soit plus là et qu’ils en profitent pour se tirer en catimini ? Bien sûr que si, c’était la soirée cache cache pour Théo ce soir, après avoir essayé de fuir avec Alcyone, leurs parents – même si c’était plus pour faire plaisir à la demoiselle que parce que Théo avait envie d’éviter sa mère, encore que maintenant qu’il était avec Sélénya, ce n’était pas plus mal qu’il ne soit pas avec elle, sinon bonjour le malaise.

Le problème avec les feux d’artifice, c’est que ça ne dure jamais éternellement et qu’il y eut bien un moment où Théo leva les yeux vers le ciel mais ce n’était absolument pas pour contempler ce qui se produisait là-haut mais bien parce qu’il avait compris que ce moment qu’ils avaient pu partager ensemble devait cesser. Il retira délicatement ses doigts de ceux de la mistinguette, son regard étant le reflet de celui de Sélénya, plein d’amertume à l’idée de devoir encore et toujours jouer la comédie. Il se pencha vers son oreille pour couvrir le bruit des gens qui applaudissaient « Tu es sûr que tu ne peux pas rester un petit peu avec nous ? On est capable de se tenir en public, on ne se donne pas la main et on évite de se regarder trop longtemps et ça devrait être faisable, tu ne crois pas ? »  Avant d’être ensemble c’est déjà ce qu’ils faisaient, mentir à tout le monde à commencer par eux même et s’ils arrivaient à l’époque à se persuader qu’ils étaient amis, pourquoi maintenant n’en étaient plus capable. Il fallait une discussion pour lui donner envie de rester « Ta sœur, elle joue à quoi au fait ? » Il ne précisa rien de plus, au ton qu’il avait employé, il ne doutait pas une seconde du fait que Sélénya allait très bien capté de quoi il parlait.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 17 Juin - 23:18
Happy New Year
« Mini Event III»



« Je vais bien, je vous remercie. Je ne pensais pas vous voir ici ! » Tu n’as pas le temps d’engager davantage la conversation avec ton élève ; une voix reconnaissable entre mille vient vous déranger, mais être dérangé par cette personne ne t’ennuie pas le moins du monde. Tobias te salue et tu comprends qu’il connaît également Helios. Comme quoi ce petit jeune avait peut-être d’autres qualités… Tu as foi dans le jugement de ton ami. « Tobias ! À croire que tu ne peux pas te passer de moi ! » plaisantes-tu. Tu lui souris franchement et gardes un sourire en coin lorsqu’il demande si Helios et toi travaillez ensemble ; chaque mot prononcé par Tobias a son importance, et tu saisis qu’il souhaite savoir s’il est au courant pour ton petit passe-temps comme tu aimes l’appeler. Mais il n’était pas question de divulguer quoi que ce soit à un vulgaire étudiant, même si celui-ci portait un nom célèbre.

Tu fronces les sourcils en écoutant les deux hommes se parler. Assez intelligente pour comprendre que le jeune Helios cherche à t’impressionner, tu gardes ton sourire en coin mais pas pour la même raison que tout à l’heure. Tu es flattée d’intéresser les petits jeunes, comme quoi, malgré l’approche de la trentaine, tu suscites toujours des regards. Il lorgne sur ton décolleté et tu le laisses faire, amusée, jusqu’au moment où le toit du cabaret s’ouvre « comme par magie ». Le ciel illuminé par un feu d’artifice incandescent et grandiose, tu apprécies ce moment simple. Tu jettes un coup d’œil à ton ami et tu as l’impression que quelque chose le chiffonne ; tu le connais assez bien pour décrypter ses émotions, tu sens qu’il a l’esprit ailleurs. « Tout va bien Tobias ? » lui chuchotes-tu à l’oreille, assez faiblement pour ne pas qu’Helios entende. Le bruit du feu d’artifice s’atténue mais tu n’es pas certaine qu’il ait compris.

Le calme revient dans la salle et tout le monde se fête la bonne année. Un rite de passage que tu n’apprécies pas vraiment ; tu n’aimes pas les embrassades, les câlinages et autres banalités qui se disent le premier janvier. Mais il était d’usage de s’y conformer. Tu hausses les yeux au ciel lorsqu’il se permet de faire une blague sur ton mauvais caractère.« Ah ah ah, que tu es drôle mon cher Tobias. » dis-tu en riant, car tu sais qu'il n’a pas tout à fait tort. Puis il vous quitte et tu perds rapidement le contact visuel avec lui ; ton ressenti était le bon, il a quelque chose en tête. Tu te promets de lui redemander plus tard, quand vous serez seul à seul, ce qui le tracassait.

Tu te reconcentres sur Helios : « Bonne année à vous également, Monsieur Carrow. » Une main posée sur son épaule, tu lui dis : « Je ne vous sortirai pas les banalités sur la santé et le travail. Dans nos métiers, les deux sont souvent liés de toute manière. Votre future réussite ne sera du qu'à vous même et vos compétences. Pour l'instant, vous avez attiré mon attention, c'est déjà une bonne chose, continuez comme ça. » Tu as envie de l'encourager, tu as l'habitude de cerner les gens, et il est possible que ce jeune homme continue d'aiguiser ta curiosité, dans tous les sens du terme.


Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 18 Juin - 18:51
Soirée du Nouvel An
Commun

« So raise your glass if you are wrong, In all the right ways. All my underdogs, We will never be never be, anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks »
J’écoutais les filles parler et je me disais que nous avions à peu près toutes les trois la même opinion, clairement, nous n’étions pas du tout convaincues par le comité qui parlait à qui voulait bien les écouter sur la scène. Ma sœur pensait que le conseil d’administration se basait sur les apparences pour sauver les meubles, ce qui était fort possible et Adèle ne croyait pas vraiment que les Blood Circle étaient prêts à se faire arrêter. Alors que j’écoutais la blonde parler, je me rendais compte du temps qui était passé à la vitesse de la lumière. Déjà un an que tout était parti en vrille et que le contrôle n’était pas vraiment repris. C’était incroyable quand on y pensait. Les deux sorcières avaient probablement raison et dans le contexte de fin d’année où nous étions, avec les résolutions et tout ça, c’était franchement déprimant. Moi qui me disais que nous allions passer une bonne soirée et laisser tous nos soucis de côté pour quelques heures, je me rendais compte que je m’étais lourdement trompé. Ça arrivait, mais je tenais tout de même à le faire remarquer.

Cependant, je n'ai pas trop eu le temps parce que les filles ont enchainé sur le sujet de l'Augurey. Clairement, ça allait dans le même sens que que notre opinion sur le conseil d'administration. Belle image et tout ça, mais pour le reste, ça nous semblait bien vide de sens. Nous étions à la limite de la mauvaise foi, mais cela nous permettrait d'être agréablement surprises, qui sait ?

« Bref, je peux résumer tout ça en disant qu'on n'y croit pas trop. Les histoires d'héritiers c'est pas bon et qu'on est de mauvaise foi ! C'est joyeux pour le Nouvel An. Mais c'est pas ta faute l'ambiance Hestia. Maintenant que c'est dit, on regarde vers l'avenir ! »

On faisait comment pour faire ça ? On souriait, on pensait positivement et on oubliait ses soucis. Ma nageoire de sirène ? Oubliée ! Mes parents qui me détestaient ? Bien loin dans le fond de ma tête ! Le Blood Circle qui voulait tuer tous ceux qui avaient une baguette magique ? Ils n'existaient plus pour moi. Là, on fêtait la nouvelle année et je tenais à me lancer dans l'année 2020 tête la première. Elle ne pouvait pas être pire que 2019 si ?

« En autant que je fini pas à Sainte-Mangouste avec des brûlures sur 60 % de mon corps, ça me va. Si le champagne est payé, je veux bien aller écouter ouais. »

Je me suis pris une nouvelle coupe de champagne et j'ai suivi le regard d'Adèle qui regardait les feux d'artifice magiques.

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Juin - 22:31

 

Soirée du nouvel an

— Mini event

C’est vrai que contrairement à la plupart des autres sangs-purs, tu n’avais pas vraiment à te plaindre de ton enfance. Bon certes les soirées mondaines n’étaient pas ce qu’il y avait de plus réjouissant, mais fort heureusement ta mère ne t’avait pas traîné à chacune d’entre elles. Tu n’avais pas reçu la même éducation et tu t’estimais vraiment chanceux à ce niveau de ne pas avoir à endurer des traditions fastidieuses. Tu souris en l’entendant te demander si tu remportais souvent ces petits défis que vous arriviez parfois à vous lancer entre enfants. Il faut dire que tu avais déjà un avantage sur les autres à ce moment-là.

- Ça arrivait oui !

Les discours aussi étaient pratique courante, et celui-là suivait le modèle de ceux que tu pouvais déjà avoir entendus. Un regard sur le chemin parcouru, de l’optimisme et un regard sur le chemin qu’il restait à parcourir. Tu échangeas avec Elise sur les propos entendus. Hélas l’arrivée d’un nouveau problème ne faisait pas disparaître les autres. Quant à savoir si les gens changeaient ? Tu étais un utopiste. Croire à un monde meilleur et espérer que les gens changent leur manière de penser, c’était un peu ce qui te caractérisait, mais tu n’étais pas non plus naïf. Le monde ne changerait pas aussi aisément que tu le voudrais.

- Pas du jour au lendemain en tout cas…


Vous ne pouviez pas condamner si vite les gens. Oui tu avais des tas d’exemples dans l’histoire de personnalités qui avaient évolué au fil du temps, certes d’autres aussi qui restaient inflexibles. En attendant de voir de quoi demain serait fait, nouveaux voyages, nouvelles attaques ou proposition d’accords, autant profiter de la soirée et c’est ainsi que tu proposas à Elise une danse. Tu étais heureux en cet instant de la tenir contre toi et lorsque le toit du cabaret s’ouvrit sur le ciel, tu levas le regard sans la lâcher pour observer les feux d’artifice éclater parmi les étoiles. Lorsqu’elle se blottit encore plus près de toi, tu l’enlaças alors et lorsqu’elle releva la tête pour t’embrasser, tu lui rendis tendrement son baiser sans hésitation. Tu étais simplement heureux de passer ce moment avec elle, de l’embrasser ainsi tandis que le ciel s’illuminait et tu aurais presque souhaité que le temps s’arrête et que cet instant dure encore. Déjà le bouquet final s’annonçait et toi tu ne désirais qu’une chose, vivre encore de nombreux moments comme celui-là avec elle.

- Bonne année Elise, lui glissas-tu à l’oreille avant de l’entraîner dans une nouvelle danse tandis que les animations reprenaient.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Juin - 12:10

C’était l’une des premières fois que nous nous exposions comme cela, Meredith et moi, si pas la première fois. J’avais toujours eu beaucoup d’affinités avec elle, mais nous ne nous étions jamais donnés en spectacle, et certainement pas dans un lieu aussi fréquenté… oui, parce que, bien sûr, si nous étions sortis pour le calme, c’était franchement mal parti… Entre notre filleul et son escorte Asclépiades et puis les petits couples qui sortaient pour prendre l’air ou fuir des gens à l’intérieur… notre intimité en prenait un fameux coup.
Ce fut le pompon quand le jeune Towsen fit son apparition, nous interrompant clairement dans un moment quelque peu… importun. C’était d’ailleurs sans doute le pire moment pour qu’il débarque, en fait. D’ailleurs, il devait s’en rendre compte, puisqu’il s’excusait auprès de ma chère amie, expliquant vouloir me parler en privé.

Je fus donc bien obligé de décoller ma bouche de celle de Mrs Carrow, à contre-cœur, bien sûr. Mais, vu la situation et vu ce que je venais de dire à mon amie, je n’aurais pas pu faire autrement. Je lui repris la main.
« Meredith fait partie de ma sphère privée. Je n’ai rien à lui cacher. » En fait, j’avais bien senti qu’il y avait un froid depuis quelque temps, mais je n’avais encore jamais essayé de savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête de mon ancien apprenti. « Si tu as quelque chose à me dire, tu peux le faire devant elle. »

La seule chose qui pouvait poser problème était sans doute le contexte dans lequel nous nous trouvions. Était-ce là les conditions idéales pour avoir une conversation qui semblait créer un certain état de tension chez Tobias?

« Tobias, tu es sûr que c’est le bon endroit et le bon moment ? » Avoir une conversation avec lui ne me dérangeait pas du tout, mais nous étions à une fête, il y avait du monde… et vu son énervement latent, il y avait de fortes chances que le sujet de discussion ne soit pas le genre de choses à aborder en public, comme cela.
Je lui aurais bien proposé de venir plutôt me voir demain, à la première heure, dans mon bureau, pour que nous puissions être au calme et sans tous ces importuns aux alentours, car même si l’amour semblait aveugler la plupart des jeunes gens qui étaient sortis, il était évident que certaines oreilles pouvaient trainer à gauche et à droite et n’être pas forcément dotées des meilleures intentions à notre égard… en effet, il suffisait de repenser aux applaudissements peu emballés de la foule à la fin du discours ou aux regards en biais que nous avions essuyés ce soir.

Le regard noir de Tobias ne me trompait pas, cette discussion serait faite de reproches. Des mots de colère, peut-être aussi de haine. Je n’en savais rien, mais je n’étais pas certain de vouloir savoir cela. Enfin, au point où j’en étais, sincèrement, il m’aurait reproché d’avoir couché avec lui six ans auparavant… cela m’aurait presque réconforté que ce soit juste ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Juin - 21:31

    Tu adresses un sourire ravi à Phobos lorsque ce dernier accepte ta proposition de changer de lieu pour finir la soirée, sourire qui se fend pour laisser place à une mimique surprise et déçue lorsque Nemesys attrape ton verre et le pose sur le plateau du premier serveur venu. ❝ Euh… ❞  Tu ne sais pas quoi dire de plus, ne comprenant pas le rapport entre le fait de consommer de l’alcool et le manque flagrant de sort climatisant. Sans doute, elle dit cela parce que l’eau rafraîchit ? Mais avant que tu n’aies le temps d’y réfléchir plus que cela, elle vous entraine, l’homme sympathique et toi, vers l’extérieur, prétextant que vous devez avoir une conversation. Penaud, gêné d’avoir cassé l’ambiance sans pour autant savoir ce que tu as fait de mal, tu suis le mouvement après avoir jeté un regard désolé à Phobos.

    A l’extérieur, tu peux apercevoir ton parrain et ta marraine fumer à l’écart de la foule et ton trouble augmente. Tu te rappelles que William t’a souri avant de partir et que tu n’as donc rien fait qui mérite d’être désapprouvé… cependant, tu sais que Nemesys et lui n’ont pas la même ligne de pensée et que ce que l’un trouve positif ne sera pas forcément accepté par l’autre… Ce qui semble être également le cas de Phobos qui prend en quelque sorte ta défense, en prétextant que jeunesse doit se passer. ❝ Je suis désolé pour l’ambiance… ❞  Tu relèves le regard vers Nemesys, ouvrant légèrement les lèvres pour répondre sans pour autant savoir comment justifier ta conduite, mais avant que tu n’aies pu prononcer le moindre mot, ta vision périphérique capte un élément important et ton cœur manque un battement et plus rien n’a d’importance.

    Ils s’embrassent.

    Trop peu de temps. On vient les interrompre avant que tu n’aies pu faire un pas vers eux et quelque chose de nouveau s’insinue dans tes veines, creuse un chemin dans ton cœur.
    La haine. La haine envers Tobias qui a ruiné le moment. La haine envers ton parrain qui, au lieu de le chasser et de ne s’occuper que de ta marraine, commence à discuter avec l’incrusté. Tes joues s’enflamment, tes lèvres tremblent légèrement et le son doux de ta voix tranche cruellement avec le mot qu’elle propulse. ❝ CONNARDS !!! ❞
    Des cons. Tous les adultes sont des cons qui gâchent leurs existences. Ils ont tout à leur avantage, la liberté, l’amour, l’argent, la vie en somme… et ils réussissent quand même à en faire quelque chose de complètement naze. Le cœur battant, l’envie de vengeance t’envahissant pour les blesser autant qu’ils te blessent, tu prends le premier sujet venu pour les atteindre. Tous les trois. Celui qui a cassé la magie et les deux qui laissent faire. ❝ Je vous déteste, et puis, votre Augurey, je l’encule ! Votre conseil est pourri et votre soirée elle vaut rien ! La prochaine fois, vous n’aurez qu’à organiser un salon de thé en faisant infuser de la ciguë dans l’eau, on s’emmerdera moins en faisant un suicide collectif ! VOUS ÊTES TROP NULS !!! ❞  Tu fais violemment volte-face, jettes un dernier regard à Phobos et Nemesys, sans savoir si elle te suivra. ❝ Merci quand même d’avoir essayé… mais la soirée est foutue… ❞ Les mains dans les poches, tu t’éloignes brusquement pour ne pas montrer plus d’émotions, camoufler l'envie de pleurer qui t'envahit. Ils s’embrassaient, tout était bien… et puis plus rien.
    Le fiasco.

    … Pourquoi ?


      (fin de l'event pour Julius)

Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Lun 22 Juin - 0:04
Happy New Year
En tentant de rester stoïque, Helios sourit poliment à Tobias lorsque celui-ci lui indiqua être un bon ami d’Alexis. Bon, au moins sa professeur savait correctement choisir ses connaissances.

« Très bonne année à toi également. Merci du conseil Tobias, je tacherai de m’en souvenir ! » Répondit-il avec humour. « A plus tard. »

Le jeune homme était maintenant seul à seul avec Alexis. Toutes les personnes qu’il avait pu croiser l’avaient abandonné pour pouvoir vaquer à des occupations qui semblaient plus importantes que sa personne. Helios en était dépité. Heureusement que Miss Fawley avait eu la décence de rester avec lui, car à part Tobias, c’est bien la seule qui souhaita au Serpentard une bonne année. À vrai dire, après les dernières paroles d’Alexis, Helios irradiait de fierté. Il jeta tout de même un coup d’œil surpris quoique ravis à la main de sa professeur sur son épaule. Intéressant. Il lui répondit en souriant.

« Bonne année également à vous Madame. Fawley. Je vous remercie pour ces mots qui, soyez en certaine, me remplisse d’une joie et d’une fierté difficilement dissimulables. Que puis-je à mon tour vous souhaiter ? » Il marqua une pause. « Une carrière florissante ? Une beauté certaine ? Un formidable cavalier ? Malheureusement, il semblerait que vous ayez déjà tout cela ! » Termina-t-il en faisait un simulacre de révérence.

« Désirez-vous reboire quelque chose ? Peut-être manger ? Je dois vous avouez que cette soirée semble se terminer mollement. Mais il serait bien dommage de finir sur une note aussi amère. »

N’attendant pas vraiment une réponse de la part de sa cavalière, il attrapa deux coupes de champagne sur le plateau d’un serveur et en tendit une à Alexis.

« Je vous propose de trinquer à ce que nous réserve cette nouvelle année, peut-être pleine de rebondissements ? Qu’importe du moment que cela soit une réussite n’est-ce pas ? »

Il leva son verre et en bu ensuite une gorgée, ne détachant pas son regard de la Fawley. Même s’il ne passait pas la nuit avec elle, il était sûr d’avoir marqué des points auprès de la chef de la médecine légale de Sainte-Mangouste. S’envoyer en l’air avec sa supérieure, cela aurait pu être vu par certains comme déplacé… Pour Helios, cela était allier l’utile à l’agréable. Le Carrow ne cherchait pas la femme de sa vie, il cherchait à se faire des connexions et à éventuellement passer du bon temps avec une jolie dame. Et peut-être même qu’elle pourrait toucher deux mots sur lui à Phobos… Pour lui prouver à quel point il était compétent. Dans la médico-magie. Le reste, il n’était pas nécessaire que Phobos soit au courant !

Helios jeta un regard dans la foule mais n’y vit plus personne qu’il aurait aimé salué avant de partir. Tous avaient dû le précéder. Des personnes intelligentes.


'Résumé':

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Juin - 7:30
Happy new year, my dear
Mini Event III


Aussi égoïste que cela pouvait sembler, je ressentis comme un soulagement… Salazar soit loué, je ne faisais guère partie de cette accumulation, même si concrètement les reproches de la femme de William à l'égard de ses absences me concernaient directement ou du moins en partie. À ce sujet, j'étais bien mal placée pour lui donner quelconques conseils. Je ne pouvais quand même pas suggérer à William de changer son emploi du temps pour être plus présent auprès de son épouse. C'était comme lui insuffler l'idée de passer moins de temps avec moi, ce qui n'était évidemment pas mon souhait, n'en déplaise à Elianor. Le mieux que je pouvais faire était faire preuve d'empathie et de lui communiquer à travers mon regard et mes gestes toute mon écoute et mon soutien.

Mes prunelles ne quittèrent pas les siennes tandis qu'il s'approchait de moi. Nul vœu de « Bonne année » n'aurait pu avoir autant de puissance que sa déclaration. Il avait besoin de moi tout comme j'avais besoin de lui.


« Tant et aussi longtemps que je vivrai, William, jamais ne te lâcherai… »  Il m'était si précieux. Oh, s'il savait à quel point. J'aurais voulu le lui dire, mais ça me semblait inopportun. Je le laissai s'approcher jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les miennes. À sa façon, c'est comme si William me témoignait une certaine réciprocité, comme s'il avait lu en moi ce que je m'interdisais de lui avouer.

Si nous étions habituellement plus discrets, ce soir je me fichais éperdument qu'on nous voit. À vrai dire, à ce moment, plus rien ne sembla exister autour de nous. Pas même ces feux d'artifices. Il n'y avait que William et moi, l'un dans les bras de l'autre et ce languissant baiser qui eut l'effet escompté. Je me sentais importante à ses yeux et j'avais envie qu'il ressente la même chose. Si seulement cela avait pu durer et perdurer…

Il avait, bien sûr, fallu qu'on vienne nous déranger. L'agacement pu se lire sur mon visage lorsque Tobias Towsen osa nous interrompre pour une raison que j'ignorais encore. Prête à les laisser en privé pour partir à la recherche de mon fils que j'avais perdu de vue, William m'avait retenu par la main. Une attention qui me toucha, mais que je ne laissai transparaitre, posant plutôt un regard sévère à l'endroit de Tobias.

Tandis que William s'occupait du cas Towsen, mon attention, elle, se porta vers Julius. Ce dernier s'était approché de nous l'air en colère, comme jamais, pour déverser sur nous une rage que je ne lui avais jamais connue jusque-là. Je ne comprenais strictement rien à cette attaque gratuite de la part de notre filleul. Ses propos me frappèrent de plein fouet. En fait, ce fut la goutte qui fit déborder le vase… Une soirée décevante, pour ne pas dire complètement ratée, le Conseil d'administration qui ne semblait pas pris au sérieux, notre baiser, à William et moi, interrompu par Tobias dont la présence avait fait disparaitre un peu trop vite les papillons que j'avais dans le ventre, les paroles de Julius, mon fils qui se trouvait je ne savais où…


« Excusez-moi, je… »

L'effet yoyo de toutes ces émotions me firent comme un étrange pincement au cœur, si bien qu'il me fallut prendre appui sur le mur avant de finir par voir des étoiles et tourner bêtement de l'œil.

(Fin de l'event pour Meredith)

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Juin - 11:00
Vraiment, ma sœur ne manquait jamais une occasion de foutre le bordel. Ce furent mes premières pensées une fois que tout se mit à s’enchaîner, car, bien sûr, à mes yeux, c’était elle qui était responsable de toute cette agitation.
Entre le jeune garçon dont j’avais pris la défense, Meredith et William qui voulaient juste un peu d’intimité et tous ces jeunes couples qui sortaient pour se lécher les amygdales en profitant de l’air frais, à un moment, ce fut trop. Trop pour plusieurs d’entre nous, d’ailleurs.

Ça commença avec un jeune homme qui venait clairement se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il interrompait le duo de représentants du Conseil qui n’avait clairement pas besoin d’un troisième larron avec eux. N’importe quelle personne un peu sensée aurait compris que ce n’était pas le moment… mais pas ce jeune homme. Il ne fallait tout de même pas avoir fait médicomagie pour se rendre compte que William et Meredith étaient en train de vivre un moment particulier… Même moi, je les trouvais presque mignons, tous les deux… et je savais bien que Mrs Carrow méritait d’être heureuse, autant que ce soit avec un homme qu’elle connaissait depuis bien longtemps et avec qui elle avait déjà vécu pas mal de choses.

Je ne fus pas le seul à trouver incongrue l’intervention du jeune adulte. Le petit Julius tituba en effet un peu dans la direction du couple d’adultes pour ensuite se mettre à crier sur tout le monde. Une bien belle diatribe, à mon avis, qui ne put que me faire sourire. Il était très bien ce petit adolescent, au fond. J’aimais bien sa façon de penser et sa franchise.
Et quand il s’éloigna, je lançai juste à ma sœur :

« Fais ce que tu veux, moi, je l’accompagne. »

Du coin de l’œil, j’eus juste le temps de voir Meredith défaillir et j’ajoutai, toujours pour ma petite sœur : « Dis-leur que je passerai voir demain comment elle va. Mais à vue de nez, ce n’est pas bien grave. »

J’emboîtai alors le pas au petit Julius, accélérant même un peu pour le rejoindre et marcher à côté de lui. Je passai un bras sur ses épaules.

« On part écumer les bars ou je te raccompagne chez toi ? » En fait, il y avait quelque chose chez ce garçon qui me donnait envie de rester à ses côtés encore un peu, sans doute suite à son esclandre, bien sûr, mais il était évident, aussi, que ce jeune adolescent partirait vite à la dérive si personne ne l’accompagnait. Je pouvais bien faire ça. « J’ai bien aimé ton petit speech. Très vrai, tout ça. Et puis, l’image de la ciguë… J’aime beaucoup, vraiment. »

Ce soir, bon nombre d’événements s’étaient enchaînés et je n’avais pas vraiment eu l’occasion de bien réfléchir à tout cela, mais une chose était claire : Julius était un jeune révolté, qui ne supportait pas que les choses n’aillent pas dans son sens. Si j’avais bu un peu plus, j’aurais sans doute pu faire à peu près la même chose que lui. Mais ce n’était pas le cas, alors, je me contentais d’éprouver de la sympathie pour lui.

(Fin de l’event pour Phobos)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Juin - 16:34

Je n’avais pas eu vraiment beaucoup de temps pour réagir. Quand Tobias était sorti de nulle part pour venir nous interrompre, j’avais juste pris la main de Meredith, parce que je ne me voyais pas la laisser pour aller discuter avec le jeune Towsen.

Et puis... tout s’était enchaîné bien vite. Beaucoup trop vite, même. Notre filleul qui, d’un coup, semblait perdre toute notion de savoir-vivre... allant même jusqu’à nous insulter. Qu’avions-nous fait pour mériter cela ?
Tobias qui voulait une discussion ici et maintenant, Julius qui pétait un plomb... et dans ma main, je sentis celle de Mrs Carrow perdre sa vigueur. Comme on sent peu à peu la vie quitter un corps quand on étrangle quelqu’un...
Je me tournai vers elle immédiatement. Et son teint pâle ne pouvait pas me tromper. Elle était en train de défaillir. Ou plutôt, non, elle venait de défaillir. Ne voulant surtout pas que ma belle finisse la soirée sur le sol, je l’accompagnais doucement, me retrouvant à genoux près d'elle, et espérant qu’il ne lui arrive rien, qu’elle n’ait rien de grave.

Et soudain... je paniquais. Je ne pouvais pas imaginer rester là à attendre que Towsen crache son venin. Il y avait bien plus important.
Je soulevais mon amie, la portant dans mes bras comme j’avais pu porter mon épouse le jour de notre mariage, à ceci près que cette fois, la femme que je portais était inconsciente et ne risquait donc pas de se pendre à mon cou.


« Je vais la ramener chez elle. Tobias, viens demain à la première heure. » Était-ce lâche de ma part de préférer accompagner Meredith au détriment de cette fameuse conversation ? Je n’allais pas proposer à Tobias de venir chez Meredith alors que nous n’avions aucune idée du temps qu’elle allait mettre pour reprendre ses esprits ni de la présence ou non de son fils au manoir. Je ne voulais pas paraître impoli ou sans-gêné mais bon... je n’avais pas trop le choix non plus. « Ou bien tu viens avec moi, mais je ne peux pas la laisser. »

Julius avait raison, j’étais bien con. J’aurais sans doute dû envisager d’autres possibilités, pour éviter d’en arriver là. Comme si notre baiser, à Meredith et moi, avait déclenché une série de réactions en chaîne, comme si tout conspirait, autour de nous, pour que rien ne puisse être possible... Circonstances de merde, oui.
Sans compter les qu’en-dira-t-on, puisque, bien évidemment, tout se passait au vu et au su de tout un chacun.

Tout ceci n’avait duré que quelques secondes et j’étais prêt à transplaner, Meredith dans mes bras, bien décidé à la veiller et à rester à son chevet tout le temps qu’il faudrait, quitte à ce que ma femme me fasse la gueule par la suite, ça n’avait plus d’importance pour l’instant. Seule Meredith Carrow et son état de santé m’importaient désormais. Je m’en voulais qu’elle soit dans un tel état. Je me sentais aussi inutile qu’impuissant face à ce malaise et, force m’était de l’avouer... mais je ne doutais pas qu’Helios serait sans doute à même de faire ce qu’il fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Juin - 22:28

soirée du nouvel an
.


Tobias était complétement perdu, tout était aller si vite. Certes il y avait de meilleur moment pour avoir cette discussion. Mais il devait mettre les choses au clair, avoir une explication tout du moins. Quand il l’avait fait son discours la seule à laquelle il pensait, c’était qu’il mentait. Que derrière son beau discours il allait torturer leur allié. Alors là Tobias n’avait pas pu se retenir, face à tant d’hypocrisie de sa part. Comment cette alliance pouvait-elle marcher si les choses commençaient ainsi ? Tobias était un éternel optimiste, mais il pensait tout de même qu’il devait agir, pour améliorer le destin. Il se devait de mettre les choses au clair ici et maintenant. Il voyait bien qu’il venait bien de les déranger. Et il était sincèrement désolée pour Meredith, mais ce qu’il avait à dire était bien plus importante que leur petite amourette.
Il n’eu même pas le temps de répondre, à son mentor que c’était bel et bien le moment d’aborder le sujet, qu’il fut interrompu par Julius. Ce petit Julius qui était habituellement si calme et gentil, l’alcool ne lui faisait pas vraiment du bien. Il avait ri la première fois, mais là, il allait vraiment s’attirer des problèmes s’il continuait ainsi. Mais Tobias pouvait bien comprendre qu’un petit qui avait eu tant de problème que lui, puisse avoir ce genre de réaction sous alcool. Les trois mangemorts n’eurent pas le temps de dire quoique ce soit que le jeune Lestrange fit volte-face. Et puis sans signe avant-coureur, se fut au tour de Meredith de craquer. Elle s’écroula dans les bras d’Ombrage. Tobias en restait bouche-baie, cette soirée n’avait vraiment aucun sens, il nageait en plein délire. Que pouvait-il faire, aider Meredith ? Était-elle malade, malgré les insultes de son filleul, ne pouvait pas l’avoir mis dans cet état. Tobias était sincèrement inquiète pour sa supérieur, mais la vérité c’est qu’il ne pouvait pas y faire grand-chose.
« Meredith est mal en point, occupe-toi d’elle c’est la priorité, mais demain, tu devras assumer tes actes ! »
Sans un regard pour son ancien mentor il retourna à l’intérieur, dans l’espoir de se détendre un peu et de profiter de la soirée. Car si les deux représentant mangemort partaient si tôt, ça faisait vraiment mauvaise image. Tobias était dorénavant le plus au représentant, il devait restait ici, pour ne pas donner mauvaise image. Avec un sourire aimable il répondait au curieux, que ses supérieurs avaient dû rentrer, car ils étaient soufrant. Et puis il fini par rejoindre son amie. Alexie était avec Helios en train de boire un verre. Il n’hésita pas à les rejoindre, il n’était plus à une interruption près ce soir de toute façon.
« Voilà Lexie ! J’ai fini mes petites à faire, je suis à toi maintenant ! »

Spoiler:

code by bat'phanie



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Juin - 23:35

Meredith dans mes bras, je ne pouvais pas faire autrement que d’être là pour elle. Ce malaise qui s’était emparé de la belle m’inquiétait beaucoup trop pour que je reste là, les bras ballants, à ne rien faire. Et puis… c’était Mrs Carrow… l’enjeu était bien différent que si cela avait été n’importe qui d’autre… Si nous avions pu être ailleurs, jamais tout ceci ne serait arrivé…
Je m’en voulais presque de m’être engagé dans cette histoire de Conseil d’Administration… j’avais la très nette impression que tout mon monde allait s’écrouler à cause de cette décision, que je ne serais plus jamais aussi libre qu’avant et que j’allais perdre bien plus que je n’allais gagner dans cette affaire.
Cela dit, heureusement pour moi, et peut-être pour lui aussi, Towsen accepta de reporter son envie de discuter à plus tard. Le lendemain, ce serait parfait.


« 8h, dans mon bureau. Je t’attendrai. » On ne pouvait pas être plus clair, me semblait-il et après ces mots, sans demander mon reste, je transplanai avec ma chère amie, pour la ramener chez elle.

Au moins, le jeune Towsen avait eu la décence de ne pas insister. Je n’étais pas sûr que j’aurais pu garder mon calme si cela n’avait pas été le cas. J’étais déjà à fleur de peau, à la base, mais là, tout partait totalement en cacahuète et j’étais aussi inquiet pour Meredith ce soir que j’avais pu l’être chaque fois que mon épouse avait eu des malaises durant ses grossesses. La panique… comment aurait-il pu en être autrement, à vrai dire ?
Mrs Carrow était mon pilier et, ces derniers temps, comme je le lui avais dit un peu plus tôt, j’avais vraiment besoin d’elle… Elle était à la fois ma meilleure amante et ma meilleure amie… Ce n’était pas le genre de personne pour qui j’aurais pu reprendre la soirée telle qu’elle avait commencé.

Je m’en serais terriblement voulu de ne pas pouvoir l’accompagner. J’aurais tourné en rond, sans doute passé une nuit blanche à me faire un sang d’encre pour elle, à me ronger les ongles jusqu’à l’os…
Je n’aurais pas supporté, en fait, la simple idée de ne pas pouvoir être près d’elle, de la veiller à son chevet… Car c’était bien ce que je comptais faire : rester près de Meredith, la nuit entière s’il le fallait, jusqu’à ce qu’elle se sente mieux et que je puisse être rassuré quant à son état de santé.

Je ne la savais pas si émotive… et je ne savais pas pourquoi, d’un coup, elle avait défailli de la sorte, mais j’aurais tout le loisir de me poser des questions de toutes sortes en la veillant durant le restant de la nuit, c’était certain. Ce dont je pouvais être certain, par contre, c’était que le fait de ne pas rentrer chez moi de la nuit risquait fort de ne pas plaire à mon épouse. Mais pour l’heure, ce n’était pas une priorité pour moi… l’urgence, c’était Meredith.

(fin de l'event pour Willou... la suite est par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 23 Juin - 0:00
Happy New Year
« Mini Event III»


En charmante compagnie, tu commences presque à apprécier cette soirée détestable auquel tu ne t’es rendue que par pure obligation. En tant que cheffe de service d’un des étages de Saint-Mangouste, tu étais parfois dans l’obligation de te prêter à ces mondanités. Tu te devais de représenter ton institution même si parfois cela te rendait dingue. La vie était faite de choix, il fallait supporter cela pour être en haut de la hiérarchie de ton petit service. Mais finalement, tu arrives presque à t’amuser ; tu as dû quitter Kesabel après l’arrivée de Maxime et tu as bien cru que cela allait te gâcher la soirée. Cette bousculade avec Helios est finalement tombée à pic. Même si Tobias a fait un passage éclair, au moins, tu as du beau monde à mâter de là où tu es.

Toutefois, Helios est légèrement lourdingue. Tu plisses les sourcils et l’écoutes déblatérer le baratin habituel de la nouvelle année mais aussi te complimenter comme si tu ne savais pas que ta carrière forçait déjà le respect, que ta beauté faisait des ravages, que ton intelligence surpassait celle des trois quarts des personnes présentes ici. Il touchait par contre un point ; tu n'as pas de cavalier et tu n’en veux pas. L’amour, ce n’est pas ce que tu recherches. Tu n’es pas certaine de s’avoir ce que c’est ; personne n’a jamais vraiment compté pour toi, en tout cas pas de cette manière-là. Tu as bien Kesabel et Phobos qui s’évertuaient à satisfaire tes besoins sexuels, mais jamais, au grand jamais il n’était question d’amour.

Tu souris. Il te donne une coupe de champagne, et tu trinques avec lui mais ne portes pas le verre à ta bouche ; il ne peut pas savoir que tu ne touchais pas à l’alcool (enfin, presque pas). Tu lui dis : « Monsieur Carrow, si vous tentez de draguer votre supérieure hiérarchique, essayez au moins de le faire avec subtilité. » Voilà, ça c’était dit, c’était fait. Tu laisses échapper un léger rictus en voyant sa tête déconfite et tu ajoutes : « Ne soyez pas aussi dur avec vous-même, la finesse s’apprend avec l’expérience. Je ne vous en tiens pas rigueur. »

Tu ajoutes : « Toutefois, vous avez raison, ne laissons pas cette soirée s’achever ainsi. Il est encore temps de la rendre un peu plus agréable. »  Tandis qu'il ne dit toujours rien, tu le taquines : « Détendez-vous jeune homme. Ce n'est pas comme ça que j'en saurai davantage sur vous. » Tu ne lui dis pas, mais il a désormais toute ton attention ; peu d'autres élèves auraient son culot. Un vague sourire aux lèvres, tu vois Tobias revenir doucement vers vous. Son air contrit trompe peut-être les autres mais toi, tu vois que cela ne va pas ; mais hors de question d’en parler devant Helios ; tu te promets de lui envoyer un hibou le lendemain. Tu lui tends ta coupe de champagne pour qu’il la boive : « Tiens. »  Tobias sait bien pourquoi tu ne bois jamais. Grandir avec un père alcoolique était à vous dégoûter de ces choses-là. Helios ne pouvait pas le savoir. « Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ? Par Madame Carrow ? » Intéressée, tu as hâte d'entendre la réponse. Tu n'as jamais rencontré Meredith Carrow, alors en savoir plus sur elle pourrait t'aider.


Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 23 Juin - 12:15


Soirée du nouvel an



Mini Event


 
Ce que tentait de faire le conseil, aucune d’elles trois ne parvenait à y voir une issue favorable. Thalia n’avait sûrement pas tort, il y avait un peu de mauvaise foi là-dedans, mais surtout elles ne se berçaient pas d’illusions. Toutes trois venaient de familles de sang-pur conservatrices et les deux Carrow avaient même été élevées par un père mangemort convaincu. Elles savaient en quoi le groupuscule croyait et combien il serait difficile de le faire changer d’avis. Tout le monde avait beau échanger des poignées de mains aimables et arborer des sourires de façade, elles parlaient en connaissance de cause. Peut-être que si elle avait été issue d’une autre famille Hestia aurait pu y croire, mais ce n'était pas le cas, alors elle faisait avec ce qu'elle avait. Et elle aurait été bien stupide de faire le contraire.

Cette alliance avec l’Ordre était improbable mais elle tenait grâce à un ennemi commun, lorsque ce ne serait plus le cas Hestia doutait que leur monde devienne tout rose. Comme le disait Adèle, ce n’était pas près d’arriver, un an bientôt que le secret magique n’était plus et les sorciers ne cessaient de se faire déborder. Hestia aurait aimé qu’ils agissent un peu plus au lieu de créer un Conseil qui semblait prêt à plonger dans un précipice. La preuve, Meredith et son collègue représentant des mangemorts avaient quitté précipitamment la salle, certainement vexés d’avoir été applaudis avec une ferveur, certes satisfaisante, mais certainement pas euphorique. La verte échangea un regard avec sa sœur avant de se tourner vers sa meilleure amie. « Oh non, pas d’apocalypse ce soir, juste quelques sorciers coincés. Mais ils sont faciles à repérer… Et à éviter. » Elle eut un sourire. Au fond ce n’était pas elle qui plombait l’ambiance, mais toute cette situation avec laquelle elles devaient vivre. « Je suppose qu’on ne tardera pas à le savoir. » Lâcha-t-elle en écho aux paroles d’Adèle. La paix ? Franchement, personne n’avait l’air de connaitre.

Lorsque la française proposa d’aller voir les spectacles, Hestia hocha la tête. Elle posa sa coupe vide sur le plateau d’un serveur avant d’emboiter le pas à son amie. Suivre le conseil de Thalia et regarder vers l’avenir était un peu difficile à faire quand elle lui rappelait l’épisode du Feudeymon. Hestia ravala une moue et préféra prendre les choses avec philosophie, elles étaient là pour profiter, pas se miner le moral. « Hum, ça devrait pouvoir se négocier. Mais commençons par le champagne, c’est plus sûr ! » Chassant cette histoire de brûlure, Hestia adressa un grand sourire aux deux sorcières et attrapa une nouvelle coupe de champagne dont elle but une gorgée. Elles n’allèrent pas bien loin car le toit de la pièce s’ouvrit, dévoilant le ciel étoilé. Les yeux levés vers l’étendue noire, la verte effleura le bras d’Adèle pour la pousser à s’arrêter. Rapidement le ciel se rempli d’explosions scintillantes de toutes les couleurs. Le feu d’artifice était magnifique, il fallait le reconnaitre. « Eh bien, on dirait que le Conseil sort le grand jeu pour nous impressionner. » Siffla-t-elle sans pouvoir empêcher une pointe d’admiration de s’infiltrer dans sa voix. Oui, c’était vraiment beau tout ça. Mais ce qui l’était encore plus, c’était d’y assister en si bonne compagnie.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Juin - 23:06
Soirée du Nouvel An
Commun

« So raise your glass if you are wrong, In all the right ways. All my underdogs, We will never be never be, anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks »
Thomas, galant et charmant, me proposa une nouvelle coupe de champagne que je ne pus qu’accepter. C’était le Nouvel An après tout, nous pouvions bien boire un peu plus qu’à l’habitude. Amusée, je faisais des œillades plus ou moins dissimulées à ma meilleure amie qui semblait flotter sur un nuage. Elle étincelait, elle était radieuse. Je ne pus continuer à jouer aux dépens de Soledad puisque le conseil fit un discours. Même si ça ne semblait pas être intéressant pour les plus jeunes sorciers, je l’ai écouté, attentive. Les mots prononcés étaient très encourageants et semblaient vouloir mettre de l’espoir. Avec ce que j’avais dit avant le discours, ça me semblait être sensé. Il ne restait plus qu’à entendre l’avis de la Mexicaine qui semblait réfléchir à ce qu’elle venait d’entendre. Elle finit par expliquer son point de vue qui était assez proche du mien. Elle voulait y croire, mais voyait les divergences comme étant trop importantes pour que cette liaison soit viable à long terme. Nous voulions tous y croire, mais comme Soledad le disait si bien, seul l’avenir nous le dirait. Ne pouvant en dire plus là-dessus, j’ai pris une gorgée de champagne en hochant la tête, compréhensive. J’eus ensuite l’explication sur la rencontre, apparemment récente, de mes deux compagnons et je ne pus retenir un sourire malicieux.

« Personne ne peut résister aux cocadas de Sol, n’est-ce pas Thomas? »

Mon allusion était loin d’être subtile, mais je voulais seulement m’amuser et je voyais bien comment elle le regardait. Il était de son goût, c’était évident. Je fis un petit clin d’œil à ma meilleure amie avant de me tourner. Je n’eus pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit parce que les lumières se sont éteintes et un spectacle magnifique fit son apparition au plafond. Alors que je bougeais sur le côté pour mieux voir, Sol recula sur Thomas. Les étoiles s’alignaient, je le voyais. Thomas chuchota quelques mots à la Mexicaine et me souhaita aussi la bonne année. Clairement, c’était mon moment pour m’éclipser et aller voir si j’avais mieux à faire ailleurs.

« Merci Thomas, toi aussi. Je ne vous souhaite que de belles choses, à tous les deux. Maintenant si vous voulez bien m’excuser, un bonhomme semble s’être coincé les doigts dans une porte et il a perdu la clé. Je vais aller l’aider. Bonne fin de soirée. »

Sur ces belles paroles, j’ai fait un joli clin d’œil à ma meilleure amie, j’ai incliné la tête vers Thomas en souriant et je me suis éclipsée. Plus rien ne me retenait ici, mon travail était fait. Je partais en paix, souriante et en paix.

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mar 23 Juin - 23:13
Happy New Year
Et voici comment en une phrase, le sourire charmeur d’Helios disparut de son visage. Effectivement, Alexis était son supérieur hiérarchique et il semblait avoir oublié les convenances… En tant qu’étudiant, avoir des relations avec un professeur, même consenties, pouvaient être mal vu. Comme il se l’était dit précédemment, il voyait cela comme un moyen de se constituer un réseau. Et maintenant, elle tentait de lui remonter le moral. Avant légèrement honteux, il était en cet instant totalement mortifié. Et voici qu’elle en remettait une couche.

Bien qu’il aurait voulu ramasser les morceaux de sa dignité brisée et s’en aller tant qu’il le pouvait encore, une petite voix lui conseilla de rester encore un peu. Alexis semblait véritablement intéressée par lui et il fallait profiter de la situation. Il avait tenté l’approche frontale, peut-être encouragée par l’alcool qui coulait dans son sang. Qu’importe, il prendrait le chemin le plus long. Du moment qu’à la fin, il obtenait les notes correctes et une situation enviable.

« Je ne sais pas ce qui m’a pris Madame Fawley, veuillez m’excuser. Cela ne se reproduira plus. » Dit-il bien modestement en ne croyant aucun mot. Il ne pensait pas qu’il aurait pu être un jour aussi joyeux de voir Tobias Towsen interrompre une conversation. Même si de nouveau, ce dernier sembla ignorer le jeune Serpentard. C’était énervant.

« Tobias, bon retour parmi nous. » Il regarda Alexis. « Nous nous connaissons de Poudlard… Par des connaissances communes dirons-nous. Ma Mère en est également une autre. » Termina-t-il en souriant aimablement à Tobias.

Une des qualités d’Helios était qu’il lisait plutôt bien une assemblée et qu’il savait quand il était de trop. L’ego meurtri, il ne préférait pas rester entre deux vieux amis, surtout des personnes sur lesquelles il n’avait aucune influence et où il lui serait difficile de se mettre davantage en avant. Non parfois il fallait savoir battre en retraite pour revenir plus puissant au prochain round. Il salua d’un signe de tête le Towsen.

« Je vais à présent vous laisser. Si vous voulez bien m’excusez. Tobias, c’est toujours un plaisir. Madame Fawley… » Il fit tout de même un baisemain à Alexis. Helios aimait les sorties dramatiques. « Au plaisir de vous recroiser à Sainte-Mangouste.  »

Helios s’éclipsa ainsi laissant son professeur assez intriguée pour qu’elle se souvienne de lui. Un dernier regard dans la pièce. Aucun signe de sa mère, ni de William, Phobos ou Julius. Il était donc temps de suivre le mouvement général et de fuir cette soirée qui, sur certains aspects, était une réussite mais pour d’autres, un désastre.

Une petite rousse, d’une des familles Sang-Purs les moins influentes capta son regard alors qu’il comptait sortir. S’étaient-ils déjà passé quelque chose entre eux ? Impossible de se souvenir. Le regard qu’elle lui lança ne laissa pas beaucoup de place à l’interprétation. Était-il d’humeur ? Le rejet d’Alexis était encore assez vivace. Il avait besoin de quelqu’un pour l’aduler. La rousse ferait l’affaire.

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Fin de l’event pour Helios


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 24 Juin - 9:38




Soirée du nouvel an
Mini Event


Seul le temps pourrait leur dire de quoi l’avenir serait fait, pour une voyante cette conclusion pouvait sembler ironique, pourtant Soledad n’en n’était pas le moins du monde frustrée. Il était des choses qui échappaient à son troisième œil et elle avait depuis longtemps appris à l’accepter. Ce Conseil avait peut-être un futur incertain, mais il était aussi porteur d’espoir, autant en profiter. Pour le moment, tout ce qui importait à Soledad, c’était la suite de cette soirée qui, d’agréable, était devenue encore plus prometteuse depuis que Thomas les avait rejoints. Souriante, la mexicaine hocha la tête en entendant les précisions apportées par le sorcier sur leur rencontre. Elle ne doutait pas que Ludivine allait lui demander de tout lui raconter dans les moindres détails par la suite. La remarque peu subtile de sa meilleure amie la fit rougir, heureusement qu’elle n’avait pas bu de champagne sinon elle aurait risqué de tout recracher. Bien qu’un peu gênée, Soledad échangea un regard avec Thomas, la blonde ignorait qu’il n’aimait pas la noix de coco et n’avait donc pas gouté à ses pâtisseries, ça rendait la situation assez cocasse. Mais aussi plutôt agréable, un peu comme s’ils avaient déjà leurs propres plaisanteries.

S’efforçant de faire abstraction des regards de Ludivine, Soledad tenta de se concentrer sur le magnifique feu d’artifice. Mais ce fut peine perdue. Plongée dans ce spectacle elle fini contre Thomas mais elle ne bougea pas, si elle rougit, elle n’eut aucune envie de fuir, bien au contraire. Son cœur battit un peu plus fort lorsque le sorcier passa un bras autour d’elle. Elle frissonna en sentant sa main sur sa joue mais elle ne se déroba pas. Ses paroles lui firent plaisir, peut-être que ce bien-être qu’elle ressentait en sa compagnie elle ne se l’était pas imaginé et que, mieux encore, il était partagé. Un grand sourire aux lèvres, elle plongea ses prunelles dans les siennes. « En voilà une excellente bonne résolution. » Quelque chose lui disait qu’elle allait s’appliquer à la tenir cette bonne résolution là.

Ludivine ne tarda pas à leur annoncer son départ, son clin d’œil ne manqua pas de rajouter des couleurs aux joues de Soledad mais elle y répondit sans hésiter. Elle savait que dès le lendemain matin elle trouverait la sorcière sur le pas de sa porte, les bras chargés de muffins et la curiosité plein les yeux. Sol sourit à cette pensée. Laissant sa tête reposer délicatement contre l’épaule de Thomas, elle leva les yeux vers le feu d’artifice dont la beauté allait au-delà de la magie. Elle était heureuse de partager cet instant avec le sorcier et quand le spectacle prit fin, elle leva le nez vers lui, laissant leurs prunelles se rencontrer. Sa main vint frôler celle du sorcier sans pour autant oser s’en saisir. « Et si on dansait ? » Elle n’avait pas envie que tout ça se termine. La soirée, ce ravissement qui faisait chavirer son cœur, eux deux. Surtout eux deux, en fait.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Juin - 18:08
Happy New Year
« Mini Event III»
Cela se saurait si c’était si facile que cela de se trouver une fiancée n’est-ce pas ? Et puis surtout s’il me suffisait de trouver une autre fiancée pour réparer les torts causés à ma famille il y a longtemps que j’aurais creusé de ce côté-là… Aux paroles de Maëlle, je la regardais un instant, d’accord je n’avais pas été des plus mature, il y a quatre ans, je le savais… Mais, vraiment personne ne voulait d’elle ? Pourtant elle était jolie, bien élevée, qu’est-ce qui clochait chez elle pour que personne ne la veuille comme femme ? Oh je n’allais pas me plaindre ça allait être un vrai problème si elle se trouvait finalement un fiancé de toute façon. Je finissais par haussé les épaules. « On est jeune, c’est ça le problème, personne ne souhaite se marier si tôt. » En dehors de mon meilleur ami. « Mais nos parents n’ont pas compris que nous avons changés d’époque. » Rajoutais-je alors sur un ton amusé. Quand elle reprit la parole alors que je lui expliquais que si je ne l’épousais pas elle, cela n’allait pas passer, quelque part j’étais réellement touché par le fait qu’elle veuille m’aider, en revanche, je savais déjà qu’elle parlerait à un sourd et que derrière, mes propres tentatives pour redorer mon blason tomberont à l’eau. « Cherche pas, c’est peine perdue, il ne t’écoutera pas et la situation risque d’être pire ensuite. » Non il ne valait vraiment pas mieux qu’elle lui parle… J’espérais que le feu d’artifice allait lui changer les idées et qu’elle allait oublier sa proposition. Lui prêtant ma veste au moment où elle me le demandait pour combattre la fraicheur de la nuit. Ce n’était malheureusement pas le meilleur temps pour trainer dehors, mais c’était l’endroit où nous étions tranquilles. Alors que le feu d’artifice continuait d’exploser, nous retournions à sa contemplation, du moins jusqu’à ce que je l’interroge sur cette fameuse soirée, la forçant quelque part à reposer son regard sur moi. Avant qu’elle ne réponde néanmoins, je préférais la prévenir qu’il valait mieux qu’elle mente, plutôt que de me dire que je ne l’avais pas fait rêver ce soir, ce qui était certainement pas le cas d’ailleurs, je n’étais pas présomptueux à ce point. Sa réponse m’arrachait néanmoins un sourire.

« Tu en doutais ? » Demandais-je alors en laissant apparaitre mes dents blanches. « On a eu la même éducation ou presque, je pense qu’on a eu tous les deux le droit aux nombreuses heures d’entrainements, moi je savais que tu serais une partenaire parfaite. » Lui glissais-je alors sans me départir de mon sourire. Sourire qui s’agrandissait alors qu’elle te remerciait d’avoir été son cavalier. « Mais de rien, tout le plaisir était pour moi. » Répondais-je alors simplement avec cette sensation d’avoir marqué des points, combien de temps avant qu’elle ne tombe finalement dans mes bras ? C’est la phrase suivante qui t’apporte la réponse… Pas très longtemps… J’attrape alors sa main dans la mienne et la porte à ma bouche, déposant un simple baiser sur le dos de celle-ci avant de la relâcher. « Je pense que ce sera une demande facile à satisfaire. » Répondais-je alors avec complicité tandis que le feu d’artifice semble s’emballer prévenant de la fin de ce dernier…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mer 24 Juin - 21:17
Happy New Year
« Mini Event III»

Franchement, cette soirée était très réussie du point de vue d’Elise. En revanche ce n’était pas vraiment dû au discours préparé certes mais avec un optimisme qui avait cessé pour Elise depuis longtemps mais bien à la présence d’Aidan. Comme quoi, Sélénya avait eu raison il y a de cela onze mois lorsqu’elle posait des questions à Elise sur de potentiels sentiments. Même si ça ne s’était pas non plus fait du jour au lendemain – et heureusement -.
Dans le regard de la Serdaigle brillait une certaine satisfaction, son état d’esprit était différent de celui de bien des gens ce soir et si elle avait pu leur donner un conseil à tous ces petits grognons Elise qui donne des conseils pour être de bonne humeur, on aura vraiment tout vu à cet event c’est de danser un peu... oui ça aussi ce n’était pas du Elise habituel, mais il fallait bien que ça paye toutes ces heures à s’entraîner avec Sélénya puis avec Aidan, il est vrai.

En plus pour encore plus la mettre de bonne humeur, le toit s’ouvrit pour un feu d’artifice du tonnerre. Ah les sorciers du conseil voulaient faire les choses en grand aujourd’hui et changer les idées de tout le monde même si très franchement les gens n’étaient pas ultra coopératifs. . 2020 s’annonçait donc de façon ultra positif et la demoiselle eut un grand sourire pour son partenaire lorsque celui-ci lui souhaita une bonne année, elle serait bonne à n’en pas douter.  

D’ailleurs comme bonne résolution pour cette année Elise avait décidé qu’elle ne se mettrait plus dans les ennuis c’est vrai que souvent... elle choisissait bien entendu. Après, Est-ce que vraiment le karma était de son côté, jamais. Elise demeurait une poissarde et le hasard avait décidé de lui rappeler cela de façon assez brutale. Elle aurait pu tomber sur plein de monde ce soir des amies comme Sélénya, Alcyone ou les sœurs Carrow, des membres de sa famille comme Adèle ou encore des gens qu’elle n’affectionnait pas particulièrement comme Helios ou encore les Dimitrov mais non, ce n’est pas du tout une personne de son âge qu’elle croisa mais bien le maître de ses cauchemars par excellence, monsieur Greyback, pas de chance. Il y eut quelques secondes de flottement pendant lesquelles elle cessa de danser, observant Greyback comme pour être certaine qu’il s’agissait bien de lui. Pourtant, il n’y avait pas de questions à se poser, une décharge venait parcourir son dos, une sensation de poisseux sur les mains rappelant le sang et cette sensation d’être acculée... les trois combinés ne laissaient peu de chance à Elise sur le fait de se tromper. Elle détacha son regard du loup-garou pour observer Aidan avec un regard qui en disait long sur la frayeur qui l’envahissait « On peut partir? » ce n’était sûrement pas clair pour lui et à juste titre, elle précisa donc « Je ne veux surtout pas qu’il arrive à me sentir et qu’il vienne par ici. » Probablement qu’il faudrait expliquer pourquoi elle parlait de sentir à Aidan mais pour le moment, elle voulait juste s’éloigner d’ici, loin de ce loup de malheur.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 24 Juin - 21:28
Happy new year
« mini Event »

Il marquait un point, ils étaient jeunes et personne n’avait envie d’être marié à même pas 20 ans. Mais en même temps, Maëlle avait toujours su quelque part que c’était ce qui l’attendait, bonne ou mauvaise chose, la question ne se posait pas, c’était comme ça. La seule différence c’est que maintenant, elle avait le choix de la personne – enfin en apparence en tout cas – Pour le reste, elle n’était pas persuadée qu’il ait raison, oui la génération ne voulait pas se marier, mais si les parents sangs purs commençaient à couper les vivres, à déshériter, combien d’enfants feraient le choix de se couper de tout par amour ? Maëlle avait beau avoir beaucoup d’incertitudes, celle-là, elle ne l’avait pas, elle se soumettrait au bon vouloir de ses géniteurs, ne souhaitant en aucun cas être renié. « On reproduit sur nos enfants des choses qui enfants nous agaçaient. Je ne suis pas sûr que les mariages arrangés aient fait un jour plaisir à quelqu’un mais bon ils se disent si nous on a réussi à s’entendre pourquoi pas eux. Tu serais prêt à faire une croix sur tes privilèges toi ? Moi pas. » Parce qu’autant ne pas se mentir, ils en avaient des privilèges en venant de ces familles, alors très franchement si pour y rester, il fallait se marier, bah le choix était vite fait pour Maëlle, elle était d’une nature assez tranquille donc ne s’inquiétait pas outre mesure d’être malheureuse, sauf si bien sûr le fiancé, futur mari la prenait pour une andouille sans même la connaître… là tout de suite, elle freinait des quatre fers.
Alors qu’elle lui proposait de l’aider pour se défaire d’elle, Tristan refusa tout nettement l’offre faîte. Maëlle constata que le père de son futur ex fiancé était la copie conforme du sien et que si les deux jeunes n’étaient pas déterminés ou semblaient un peu hésitant, ça en serait fini de leur liberté. « Je vois, j’ai un peu le même à la maison. »

Est-ce qu’elle avait vraiment douté du fait qu’il serait un bon danseur, Maëlle secoua la tête négativement avant de l’écouter parler d’éducation mais ce qui était important, ce n’était pas tant de savoir que lui aussi avait eu le droit à ses entraînements que Maëlle avait adoré pour le coup, la plupart du temps, mais bien le compliment qu’il lui fit. Elle le regarda sans un mot, son regard brillant de plaisir démontrait très bien qu’elle était touchée et si en plus tout le plaisir était pour lui, et bien il y avait de quoi faire plaisir à Maëlle.
Tandis qu’elle lui demandait une danse à chaque fois qu’ils auraient des soirées ensemble, connaissant les familles et le fait que ça y est Maëlle était sur l’ancien continent, ça allait arriver relativement souvent, une danse. Une danse par soirée, ce n’était pas trop cher payé ? Il semblerait que non puisqu’il attrapa sa main pour y déposer un baiser, sous le regard amusé de sa partenaire qui ne regardait plus du tout le feu d’artifice. « Maintenant que tu as dit ça, tu n’as plus intérêt à te dérober ou je t’en voudrais. »



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Juin - 20:43
Happy New Year
« Mini Event III»
Il fallait le reconnaitre, qui avait envie d’être marié si tôt ? Même elle, si elle avait le choix, ne désirait-elle pas attendre finalement ? Donc est-ce qu’on pouvait en vouloir à tous ceux qui ne se jetait pas sur le mariage ? J’écoutais attentivement sa réponse, ce n’était pas la première fois que j’entendais qu’effectivement, les gens ont tendance à répéter les mêmes choses sur leurs enfants et c’était quelque chose que je ne comprenais pas tellement… Est-ce que moi aussi je marierais mon enfant de force dans le fond ? « Je ne les comprend pas tellement… Enfin si… Je comprends que ce que ça leur rapporte… Mais est-ce que ça ne devrait pas être le bonheur de leur enfant qui l’emporte sur le reste ? Tu aimerais voir ton enfant souffrir parce que tu lui impose de se marier avec une personne qu’il ne veut pas ? » Demandais-je alors sincèrement. Quant à mes privilèges, bien sûr que j’y tenais… C’était pour cela que non seulement je tenais à ma vengeance, mais qu’en plus j’étais bien déterminé à faire d’elle ma femme. « Mais tu as raison, je ne ferais pas une croix dessus non plus. » Pouvais-je lui expliquer que c’était pour cela qu’il fallait faire ce mariage ? Accepterait-elle si je lui disais simplement que mon père voulait me renier si notre mariage n’avait pas lieu ? Je ne le saurais pas, parce que je ne voulais certainement pas de sa pitié. Alors qu’elle me proposait justement de parler à mon père, je l’en dissuadais très rapidement, elle ferait plus de dégât qu’autre chose, la situation serait encore pire qu’elle ne l’était déjà. Alors que nous étions enfin à l’abri des regards indiscrets de nos parents, la discussion devenait un peu plus légère, alors que ma veste finissait sur ses épaules, je finissais par demander si j’avais réussi à l’ensorceler en une seule danse en reprenant ses propres mots… Voilà que non seulement elle avait aimé danser avec moi mais qu’en plus elle me promettait une danse pour chaque soirée ou nous nous retrouverions ensemble… Je ne pouvais m’empêcher de me dire que c’était dans la poche, même si la part la plus modeste en moi me poussais à me dire que ce n’était pas encore gagné, cependant en tout cas c’était en très bonne voie. Alors que j’acceptais sans hésiter voyant là une brèche par laquelle m’engouffrer pour gagner du terrain sur le chemin de son cœur, elle me mettait en garde que je n’avais pas le droit de me dérober…

« Ne t’en fais pas, mais ce qui vaut pour moi, vaut pour toi, tu n’as pas le droit de te dérober non plus. » Précisais-je alors dans un sourire. « En tout cas merci. » Ajoutais-je avant de reprendre la parole. « Grâce à toi la soirée a été moins interminable qu’elle aurait dû être, en générale je finis par échafauder des plans avec mes sœurs pour m’enfuir de ce genre de soirée. » Admettais-je, même si au moins leur présence m’aidais tout de même à passer le temps en générale…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 18:28

 

Soirée du nouvel an

— Mini event

Bien sûr qu’elle était réussie cette soirée. Ce n’était pas parce que demain on lirait dans la Gazette que le gratin des sorciers s’était réuni et n’avait pas clamé sa ferveur après le discours, que cette soirée n’était pas un succès. Les lieux étaient parfaitement aménagés, l’ambiance était des plus agréables et surtout il y avait Elise. Un baiser de l’Aiglonne et le reste au final n’avait plus vraiment d’importance. Est-ce que cette année serait bonne comme tu le lui souhaitais ? Impossible à prédire, mais il ne fallait pas la commencer en partant défaitiste en tout cas. Pourtant très vite le sourire d’Elise s’effaça. Elle cessa tout d’abord de danser et tu te demandas ce qui lui arrivait. Elle ne semblait pas être fatiguée ou lassée de la danse, non. Elle avait l’air effrayée. Un rapide tour d’horizon te rassura pourtant à moitié. Il n’y avait pas l’ombre d’une attaque du Blood Circle au cabaret. Ils s’étaient peut-être dit d’ailleurs que respecter la trêve des fêtes de Noël ça pouvait être sympa ? Tu fixas de nouveau la jeune femme lorsqu’elle te demanda si vous pouviez partir. Bien sûr, vous vous étiez en quelque sorte promis que si ça devenait déplaisant pour elle ou toi vous mettriez les voiles ailleurs. Le truc c’est que tu ne comprenais pas ce qui tout à coup avait changé ni pour quelle raison elle paraissait aussi anxieuse.

- Oui, bien sûr pas de probl..., attends de quoi ?

Ça ce n’était vraiment pas le terme que tu pouvais entendre partout. Avais-tu seulement bien entendu ce qu’elle venait de dire ? Est-ce qu’elle parlait bien de ce à quoi tu pensais ? Etant toi-même un loup, tu ne voyais pas ce dont elle aurait pu parler d'autre. Tu laissas tes sens s’ouvrir pour analyser la situation. Si tu prêtais attention tu pouvais sentir la présence de loups.

- Laisse tomber, viens on y va et tu m’expliqueras plus tard si tu veux, décidas-tu alors.

Mieux valait ne pas prolonger l’attente quand tu voyais à quel point son regard avait changé du tout au tout. En te dirigeant vers la sortie, tu aperçus bien Maxime, mais Elise avait dit « il » et puis tu ne voyais pas en quoi la Gryffondor serait effrayante. Oui bon même si elle ne cachait pas vraiment sa nature et que d’après Sélénya, toi tu avais choisi de sortir avec la fille qui ironiquement avait peur des loups. Ta main glissée dans le dos de l’Aiglonne tu te frayas un passage à travers la foule jusqu’à la sortie. A l’extérieur tu replaças une mèche des cheveux d’Elise et ta main vint ensuite chercher la sienne pour la serrer fort.

- On va où tu veux, tout ira bien maintenant.


Tu ne savais pas vraiment ce qui la tracassait, mais tu le découvrirais et tu te promettais de l’aider quelque soit le problème qu’elle rencontrait.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Soirée du nouvel an "sorciers"
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-