Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée du nouvel an "sorciers" :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Mai - 3:12
Soirée du Nouvel An
Commun

« So raise your glass if you are wrong, In all the right ways. All my underdogs, We will never be never be, anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks »
Amusée, j’ai regardé ma sœur et Adèle au bar, fier de mon arrivée remarquée. Bon, remarquée, plus ou moins, mais je les avais coupées un peu pour leur donner mon opinion sur ma résolution que je ne tiendrai sûrement pas. J’en avais parlé pour moi, mais je me disais que ma sœur était dans le même bateau que moi. Après tout, nous venions du même endroit. Hestia a réagi comme je le pensais, elle aussi pensait que ça pouvait s’appliquer à elle. Adèle réagit en disant que j’étais rapide. Je me connaissais quand même, je connaissais mes limites et je savais que ça, ce serait difficile. J’ai saisi une coupe du champagne d’une main et j’ai fait un clin d’œil à Adèle, en prenant une gorgée. Tenant ma coupe d’une main, j’ai regardé à la ronde pour voir qui était arrivé. J’ai reconnu plusieurs élèves et j’ai vu la tête trop blonde presque blanche de mon cousin Helios qui avait tendance à me donner des ulcères. Ne voulant pas gâcher ma soirée en pensant à cet idiot arriéré, j’ai retourné mon attention sur ma sœur qui se cherchait une résolution à foutre à la poubelle. Alors elle ne croyait pas pouvoir s’empêcher de finir à l’infirmerie après une aventure. Alors que la brunette jetait un coup d’œil à la blonde, j’ai pris un air sévère digne de la grande sœur que j’étais. Elle avait beau rire, moi ça ne m’avait pas amusée de savoir qu’elle était à l’infirmerie pour une raison que je n’avais jamais sue. Elle m’avait donné une raison bidon, mais je n’y avais pas cru une minute.  

« Je crois que tu pourrais faire un effort sur cette résolution-là. T’es pas obligé de te péter un bras tu sais. »

Mi-figue, mi-raisin, j’ai pris une gorgée de mon champagne et j’ai souris à ma sœur et à sa meilleure amie.

« Je suis pas contre le fait que vous partiez à l’aventure, mais essayer de pas trop vous faire mal. »

Franchement amusée par ce jeu, j’ai tourné mon attention vers Adèle en l’écoutant sagement. Quelle allait être sa résolution qu’elle allait foutre à la poubelle ? J’ai été vraiment surprise de l’entendre. Il ne fallait pas ignorer cette résolution, elle était trop bien !

« Mais non ! Il faut la faire celle-là ! Ça fait tellement du bien d’aller courir. Sincèrement, je suis tellement moins frustrée depuis que je cours et que je fais du yoga. J’aimais bien boxer avec Eli aussi. T’en parleras à Élise, elle a fait du yoga avec moi l’été dernier. Ça a pas été le moment de sa vie, mais ça lui a fait du bien. »

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Mai - 15:13

Dans des circonstances comme celles-ci, il était plus que nécessaire de faire preuve à la fois d’élégance et de bonnes manières. La notion de « public relation » étant au cœur de la soirée, évidemment. Comme j’étais arrivé avec Meredith au bras, nous avions commencé à saluer quelques pontes du Ministère, pour le principe de bien faire les choses et de convenir à la bienséance. Après tout, ma chère amie et moi étions tous deux membres du Conseil, il nous fallait nous montrer à la hauteur…

D’ailleurs, je ne pouvais qu’apprécier la tenue qu’avait revêtue Mrs Carrow pour l’occasion, c’était exactement le genre de robe qui la mettait parfaitement en valeur et qui ne pouvait que susciter quelques idées lorsque mon regard parcourait les motifs brodés et les accessoires de sa tenue. Avec elle, je me montrais toujours gentleman, j’aimais cela, à vrai dire, faire vivre des manières d’un autre temps pour montrer à ma cavalière à quel point elle m’inspirait… J’ignorais si nous allions faire des jaloux, je ne savais pas vraiment si mon épouse allait nous rejoindre ou non, mais ce dont j’étais sûr, c’était que je n’allais pas regretter d’avoir accompagné Meredith ce soir.

Nos salutations d’usage furent interrompues par le signe d’Helios envers sa mère, qui ne manqua pas de m'entrainer jusque là. Le fils de mon amie, toujours prompt à complimenter sa mère ne manquait jamais une occasion de venir lui frotter la manche. Je tenais Meredith par la hanche lorsqu’il vint la saluer et la complimenter. Au fond, il avait raison, sa mère était resplendissante et je savais pertinemment que si mes derniers échanges avec le jeune homme n’avaient été des plus tendus, la situation n’en aurait guère été changée pour autant. C’était une certitude.


« Helios. » Signe de tête en retour. Je ne voyais aucune raison de me montrer plus affable qu’il ne l’était avec moi, mais la politesse minimale était requise malgré tout et il fallait jouer le jeu pour le maintien des apparences.
Cela dit, je n’allais pas bouger ou montrer aux personnes présentes le moindre signe ostentatoire. Ce garçon savait ce que je pensais de lui et il me semblait que je savais ce qu’il pensait de moi. Si nous étions toujours restés polis et corrects l’un envers l’autre, c’était essentiellement par égard pour Meredith.
En attendant que l’importun rejoigne ses petits camarades, je laissais mon regard parcourir les visages et les tenues des personnes présentes. Il y avait là de tous les âges et de toutes les statures, mais mon expression s’assombrit légèrement lorsque je posais les yeux sur Julius. Il buvait du champagne… Bon, en soi, s’il se contentait d’une coupe ou deux, pourquoi pas, mais… Il était évident que s’il venait à ne plus se contrôler, je ferais en sorte d’intervenir, car visiblement, l’adulte le plus proche de lui physiquement en cet instant se fichait pas mal qu’un enfant puisse se bourrer la gueule juste à côté de lui.
« Très chère, j’ai l’impression qu’il nous faudra veiller sur notre filleul, ce soir… »

En plus du reste, évidemment. A moins qu’Helios ne se sente pris, d’un coup, d’un élan de maturité le poussant à agir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Mai - 20:21
    Tu continues d'observer la foule des yeux après avoir fixé un temps le jeune homme blasé ; tu ne tiens pas à paraître insistant en le scrutant du regard, tu ne le connais après tout absolument pas. Tu observes Meredith se diriger vers son fils, entraînant ton parrain avec elle, ce qui ne doit enchanter aucun des deux hommes. Tu n'as pas saisi tous les tenants et aboutissants mais tu sais que leur relation est loin d'être au beau fixe. Observant en retrait, tu ressens un certain soulagement à constater que William ne se souciera probablement pas de toi tant qu'il sera coincé en compagnie d'Helios – tu n'as pas spécialement l'impression de faire quelque chose de mal, mais tu as malgré tout le pressentiment qu'il n'apprécierait pas de te voir avec un verre d'alcool. Après tout, il te considère encore comme un enfant.

    Détournant le regard, tu achèves ta flûte de champagne – non pas que tu sois pressé par l'idée que ton parrain et ta marraine ne captent ta présence, mais… tu trouves cela bon. Vraiment. Malgré tout, l'idée que tu ne te resservira pas directement ce vin pétillant te traverse le crâne. En fait, maintenant que tu as commencé à boire de l'alcool, tu as surtout envie de goûter à d'autres variétés afin de comparer. Chez les moldus, l'échelle de Scoville sert à graduer l'intensité des piments ; à côté, l'idée de classer les différents alcools paraît donc presque logique. ❝ Un Cuba Libre, s'il vous plaît. ❞ lances-tu à l'un des barman une fois revenu dans le secteur des boissons. Tu remercies mentalement Phoebus de t'avoir appris les noms et composants des différents alcools, même s'il ne t'en a évidemment jamais fait goûter. Tu as un bref sourire en constatant que c'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas présent, car la désapprobation de te voir picoler serait sans doute le seul et unique point commun qu'il pourrait jamais partager avec William.

    Le barman semble sceptique, mais il exécute ta commande sans remarques sur ton physique juvénile. Tu n'aurais de toute façon vu aucun scrupule à lui faire croire que ce n'était pas pour toi. S'il y a une chose que Rodolphus t'a appris, c'est que feindre l'assurance paie toujours et que dans le pire des cas, on peut toujours arroser les gens avec un pot-de-vin suffisant. Avant de regagner ta place précédente à l'écart, tu attrapes un verre de whisky préparé à l'avance ou oublié parce que c'est la boisson de référence – bon sang, pourvu que William ne te mette pas la main dessus, quoique Meredith serait peut-être plus en colère. Tu renifles le pur feu et l'odeur te dégoûte instantanément. Ok, changement de plan. Tu prends la direction des toilettes, te penchant au-dessus d'un lavabo avant de prendre ton courage à deux mains.

    Tu recraches instantanément la gorgée que tu viens d'avaler. Pu… rée. Cela arrache. Il y a vraiment des gens qui supportent cette torture ?! Tu ouvres le robinet à la pression maximum, avalant autant d'eau que possible. Vidant le reste du whisky dans l'évier, tu laisses le verre derrière toi pour regagner la salle. Tu savoures en slalommant entre les convives quelques minutes la moitié du cuba libre, avant de retourner près du gars nerveux.

    Par contre, il a toujours fait aussi chaud ?


      RÉSUMÉ :
      Julius, appréciant le champagne, a l'idée totalement saine et sensée de faire une échelle mentale des différents alcools.
      Il va commander un cocktail et attrape un whisky pur feu qu'il ne boira pas au final et ira jeter dans un lavabo, écoeuré par la première gorgée.
      Cuba libre en mains, il traîne quelques minutes parmi la foule avant de revenir se poser à sa place précédente, à l'écart contre un pilier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Mai - 22:12

 

Soirée du nouvel an

— Mini event

Il est vrai que certains avaient un peu trop pris au sérieux la soirée proposée par le conseil. Il n’avait jamais été question en tout cas d’une de ces soirées mondaines ou alors tu n’avais pas bien lu l’invitation. Bien sûr, il était censé y avoir un discours de la part du conseil, mais aussi des danses, des spectacles… Tu jetas un œil à Elise. Etait-elle contente d’être là ? Tu lui proposas d’aller récupérer un verre et une fois au bar tu la laissas faire son choix. Tu attrapas un cocktail et remarquas que l'Aiglonne s’était éloignée. Mais que faisait-elle ? Tu la regardas perplexe échanger avec pas moins de… en fait tu arrêtas de compter au bout du troisième serveur, te disant que tu finirais par avoir une explication logique à un moment. Tu aperçus au loin ton meilleur ami rejoindre celle pour qui il était venu, avec un sourire, avant de retrouver Elise verre à la main. Tu posas alors une main sur sa taille pour la garder près de toi et l’écoutas t’interroger sur ce genre de soirées. Tu étais ravi de savoir qu’elle était heureuse d’être à celle-ci avec toi.

- Ha tu me rassures. Je me disais, avec tout ceux qui ont décidé de continuer à jouer les snobs que tu allais finir par trouver la soirée pénible. Sinon pour répondre à ta question, oui, ça m’est arrivé plusieurs fois.

Ta mère avait souvent été invitée et c’était plutôt mal vu de décliner les invitations. La différence avec les autres familles, c’est que vous, vous y alliez dans le but de vous intégrer et de vous fondre dans la masse. Il n’avait jamais été question de te négocier un mariage ou de t’exposer comme un chien savant. Ça t’avait permis de comprendre comment fonctionnait la haute société sorcière et de ne pas te retrouver perdu à Durmstrang où la majorité des élèves était de sang pur.
Tu souris lorsque vos verres s’entrechoquèrent et c’est à ce moment-là que tu compris la raison pour laquelle Elise avait mis autant de temps à revenir avec une boisson. Enfin plutôt au moment où elle but sa première gorgée. C’est vrai, que tu ne l’avais jamais vraiment vu prendre d’alcool lors de vos sorties.

- Hum normalement, il n’y a pas que de l’alcool,
répondis-tu amusé, je vais essayer de te trouver quelque chose de plus soft, j'arrive.

Pour une soirée ouverte à tous les sorciers, forcément qu’il y avait autre chose que des boissons alcoolisées. Elise n’allait quand même pas se forcer à boire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Tu la débarrassas de son verre et lui piquas un baiser rapide avant de te faufiler de nouveau près du bar. Pas besoin d’un flair de loup-garou pour dégoter un petit jus de pomme tout de même.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 26 Mai - 22:23
Happy New Year
« Mini Event III»

Bien sûr que Théo était drôle. Il ne prit donc même pas la peine de rétorquer quoi que ce soit, se contentant de lui faire ce genre de sourire très fier, et très agaçant qui allait bien.
Une fois sur place, la préoccupation des deux Greengrass fut d’aller aux boissons, la base de toute soirée. Est-ce qu’ils étaient prévisible pour les parents, certainement que oui, en même temps il fallait au moins de l’alcool pour supporter leur père, voir l’alliance parental, lors des repas en familles. Alcyone ronchonnait, il s’expliqua et forcément, elle se plaignit « Je pense qu’ils veulent te parler. » Bon ça ne semblait pas à l’ordre du jour, Alcyone étant prête à se cacher sous une table « Probablement que les enfants trouveraient ton idée de jeu sensationnelle. » Il regarda à son tour leur père, non sans avoir au préalable fait un signe de tête voir même un grand sourire à Sol qui était dans les parages, qui effectivement ne ressemblait à rien, plein de compassion pour sa mère, il marmonna « Elle devrait divorcer, il n’est pas du tout digne de maman. » Bon après Théo était visiblement toujours aussi partial dans l’histoire.

Preuve que Théo n’était pas vraiment sur ses gardes, il ne remarqua même pas la présence de Dimka dans leur dos avant d’entendre sa voix. Bon, il savait qu’il viendrait, bien entendu même si, en réalité, ça n’était pas entièrement pour lui, voir probablement pas du tout pour lui, que Théo avait demandé à, convaincu, voir forcé Alcyone à venir. C’était la première année qu’il passait les fêtes sans elle et elle lui manquait, tout simplement. Il n’avait pas non plus envie qu’elle se sente mise de côté par son frère. Il esquissa néanmoins un sourire en acceptant le verre que lui tendait Dimka et surtout en écoutant sa phrase « Tien donc ? Tu comptes faire des allers retours au buffet rien que pour Alcyone ? » Il regarda sa sœur, un peu moqueur, il est vrai « Soit tu l’as vraiment beaucoup dans la poche, soit il te prend pour une grosse qui a besoin de manger, beaucoup. » Il regarda vers le buffet, tentant maintenant qu’il y avait Dimka pour la déconcentrer un peu « Toujours pas décidée à faire un coucou à maman pour lui souhaiter la bonne année ? » Son regard balayant la salle, il se posa sur la famille Macmillan et l’espace de quelques secondes, son cœur se serra. Ça faisait un peu drôle de se dire qu’il était dans la même pièce que sa copine mais qu’il ne pouvait même pas faire comme Dimka et aller la retrouver l’air de rien, ne serait ce que pour lui dire qu’il la trouvait jolie  - bon parce qu'il ne lui ramènerait pas de verre, surtout devant ses parents. Il vint de nouveau poser son regard sur le couple à ses côtés, mieux valait-il rester concentrer sur eux.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 26 Mai - 22:36
Happy new year
« mini Event »

Il avait abandonné sa sœur pour venir avec Maëlle, cette dernière hésita à lui faire remarquer que ça ne devait pas lui faire plaisir mais bon la demoiselle rigolant avec son autre sœur, elle n’avait pas l’air contrarier outre mesure. A la place elle hocha donc la tête d’un mouvement bref, si, on pouvait aussi dire cela comme ça, il était avec une amie sauf qu’ils n’étaient pas non plus hyper proche et en sachant que les parents attendaient que ça, Maëlle aurait préféré qu’ils s’évitent, ça éviterait qu’ils inventent des choses sur leurs enfants.  Ce n’est pas qu’elle n’appréciait pas Tristan, juste qu’il soufflait sur les braises. Néanmoins, il est vrai qu’il la fit rire tandis qu’il se moquait d’elle « C’est vrai, tu as raison. »

Il la fit beaucoup moins rire lorsqu’il lui proposa de danser. Qu’est ce qu’elle aurait aimé pouvoir lui dire qu’il les lui brisait mais en même temps, il faisait ça sans arrière-pensée à coup sûr, il avait juste envie de danser avec une fille, ne réfléchissait pas forcément au fait que ça voudrait dire beaucoup pour les parents. Elle n’avait pas à cœur de le blesser, elle se contenta donc de poser le verre pour revenir auprès de lui, se contentant de le regarder intriguée par le fait qu’il semblait ne pas s’attendre à ce qu’elle revienne. Ça va, il exagérait, elle avait de l’éducation, jamais elle ne blesserait quelqu’un qui lui demandait de danser quand bien même il était arrogant comme l’était Tristan actuellement. Lorsqu’il referma ses doigts sur les siens, elle murmura « Je ne comptais pas la reprendre. »

Même si elle comprenait très bien ce qu’il voulait dire, elle le taquina gentiment « Avec une seule danse tu arriverais à occuper mon esprit toute la soirée ? Tu serais un sacré danseur. » Elle reprit plus sérieuse « Non pas que je doute de tes compétences et que tu arrives à me faire oublier que je te maudis. » Elle se laissait donc entraîner sur la piste de danse, essayant de ne pas trop regarder dans la direction de leurs parents, cela ne devait pas être très visible puisque Tristan lui fit une remarque. Elle le regarda dans les yeux « Oui, nous nous en fichons. » En tout cas, elle essayait de s’en convaincre, un peu tendue à l’idée que ses parents lui en parlent derrière « Je me vois mal leur dire que nous nous sommes mis d’accord toi et moi et que nous n’avons nullement l’intention de nous marier ensemble. » Elle posa une main sur son épaule une fois sur la piste de danse avec lui, le regardant comme si son regard allait lui expliquer pourquoi il voulait faire plaisir aux parents alors que des années avant, il voulait leur déplaire. « Ne devrions-nous pas nous mettre hors de portée de leurs regards pour être tranquille ? » Même si de toute façon c’était fichu, ils les avaient vu.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 26 Mai - 22:41
[quote="Grigori Dimitrov"]
Happy New Year
« Mini Event III»

Non mais bien sûr qu’il fallait se plaindre des évités, il n’y avait eu aucun tri, même les moldus étaient là… déjà que côtoyer des sangs-mêlés, ça n’était pas l’éclate tous les jours mais alors des moldus, le monde sorcier vivait là une belle descente aux enfers. Grigori eut un sourire plein de compassion « J’avoue que ça me paraît compliqué de faire pire. » Il hocha la tête en entendant que la mère du jeune homme veuille faire une grande entrée, il avait le même genre de parents et il avait toujours trouvé que ça faisait classe de fendre la foule avec panache.

Alors qu’il observait les personnes présentes à la soirée, Helios le défia, un plan pour la soirée ? Grigori regarda les personnes qu’il  désignait avant de secouer la tête négativement. « Parce qu’aucune de ces trois là ne m’intéresse Helios. Moi la fille qui m’intéresse, c’est celle-là. » Ayant très bien repéré ou était Kiara Macmillan, il la désigna de la main, avant de dire « C’est donc le seul plan que je pourrais potentiellement avoir pour ce soir, non pas qu’elle ferait attention à moi, mais je veux me marier et je n’ai aucunement l’intention de la trahir alors qu’elle est bien la seule sang pure à ne pas être con comme un manche à balai et de ne pas dire non directement. » C’est à peu prêt à ce moment là qu’Helios s’étouffa. Grigori le regarda étonner, ah merde, sa cousine. Comment avait il pu oublié la cousine d’Helios, d’accord elle était pas con comme un manche à balai, c’est juste qu’elle était chiante… Bon après Grigori était bien content, il est vrai, Kiara semblait carrément moins casse bonbon que la cousine d’Helios. Néanmoins, il s’apprêtait à dire un truc pour s’excuser sans s’excuser sauf qu’Helios prit la parole avant et Grigori tourna aussi tôt la tête pour voir de qui il parlait, même si c’était l’évidence même. Il grimaça avant de marmonner « Ah merde, ils viennent vers nous. » Et si Helios eut la politesse d’au moins citer William, Grigori n’allait clairement pas se rabaisser à dire bonjours à un sang-mêlé, ah non mais jamais de la vie, il ne valait pas la peine que le Dimitrov gâche sa salive pour lui « Madame Carrow, bonsoir. »

Il cligna des yeux lorsque l’autre niais de sang mêlé parla de veiller sur leur filleul… Grigori suivit du regard de qui il parlait… oh tu m’étonnes que le gosse boive, être sang pur et avoir un parrain sang mêlé, il y avait de quoi vouloir se bourrer la tronche à toutes les soirées. Il regarda Helios, comme pour lui demander s’il avait l’intention de rester avec sa mère toute la soirée, non pas que ça le dérangeait d’être avec Meredith, loin de là, mais alors son cavalier, Grigori avait l’impression que son sang pur était souillé lorsqu’il était trop proche de la racaille.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 27 Mai - 17:14




Soirée du nouvel an
Mini Event


Quel meilleur moyen pour finir la période des fêtes qu’une nouvelle soirée en compagnie de ses amies les plus chères ? Aucun, c’était aussi simple que ça aux yeux de Soledad. Elle voulait que cette soirée soit parfaite et ça commençait plutôt bien. Bien sûr ça aurait été encore mieux avec Toni, mais la mexicaine n’allait pas chipoter, elle aurait d’autres occasions de passer du temps avec sa cousine. En attendant la soirée commençait fort puisque Ludivine, pour la complimenter, lui affirmait qu’elle allait recevoir des demandes en mariage. Soledad éclata de rire. « Trois demandes ? Il va falloir que vous m’aidiez à choisir alors. » Si c’était ça elle allait avoir du boulot. Un instant elle se demanda si un certain sorcier blond rencontré quelques mois plus tôt partagerait l’avis de Ludivine mais elle chassa ces pensées, elle ne savait même pas s’il serait présent ce soir.

Soledad sorti de ses pensées en entendant Maxime affirmer qu’elles avaient passé une heure et demi à lui choisir sa tenue. « Oh tu exagères. » Souffla-t-elle avant d’hésiter. Exagérait-elle vraiment ? Elle avait passé un excellent moment à essayer de trouver une jolie robe pour Maxime, elle n’avait pas vu le temps passer. « Bon, okay, peut-être. Mais ça valait le coût ! » Elle hocha la tête avec un grand sourire. Elle ne regrettait absolument pas et tant pis si elle passait pour superficielle. Non seulement Maxime était très jolie, mais ça les avait aussi un peu plus rapprochées et Soledad en était toujours ravie.

Ce qui était tout aussi beau, c’était la salle dans laquelle elles venaient d’entrer. Rien n’avait été laissé au hasard, Soledad eut l’impression d’entrer dans un de ces anciens films moldus ou tout le monde était sur son 31 et évoluait dans une atmosphère feutrée et élégante. « Tu me le prêteras ? » Demanda-t-elle à Ludivine en songeant que si un récit pouvait la faire voyager autant que la décoration de la salle, ce serait parfait. Bien évidemment, la mexicaine hocha la tête lorsque la blonde proposa d’aller chercher à boire. Elle haussa un sourcil en entendant Maxime parler de boisson sans-alcool. Depuis quand la Gryffondor ne buvait pas d’alcool ? En fait, est-ce qu’elle l’avait déjà vu boire ? Peut-être pas. « C’est ta bonne résolution de passer au sans-alcool ? » Elle eut un sourire taquin mais n’en dit pas plus. Après tout, Maxime faisait bien ce qu’elle voulait, si elle ne souhaitait plus boire d’alcool c’était sa décision. Mais Soledad était bien décidée à déguster une coupe de champagne ou un cocktail.

Lorsqu’elles arrivèrent au bar, Sol fit passer une coupe à Ludivine avant d’attraper deux autres verres. L’un était une flute avec du champagne et l’autre contenait une boisson rose-orangée qui était clairement sans alcool. Un grand sourire aux lèvres et une lueur amusée dans les yeux, elle se tourna vers Maxime et lui désigna ses verres. « Alors, bonne résolution… Ou champagne ? » Au moins comme ça, Maxime saurait qu’elle n’avait pas besoin de jouer les sorcières sages avec elle.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Mai - 18:37
Une soirée de nouvel an… Il y avait bien longtemps que je n’accordais plus trop d’importance à ces rassemblements. Entouré de sorciers, de moldus ou d’hybrides divers… Je ne me sentais pas vraiment à ma place dans un tel environnement. Il y avait souvent trop de bruit et trop d’agitation, j’étais vite lassé par tout cela, c’était pesant. Alors, faire bonne figure, d’accord, mais je ne comptais pas faire long feu à cette soirée.
Au fond, c’était surtout pour ne pas rester seul que j’avais fini par me décider à venir. Une soirée à thème… cela ne m’enchantait absolument pas. Les années trente, c’était tellement banal… Tout le monde assistait au moins une fois dans sa vie à une soirée sur ce thème-là, c’était déconcertant de voir à quel point les gens manquaient d’imagination.

La solitude me pesait, ces derniers temps, sans doute à cause de la période des fêtes… La fin d’année était rythmée par des rassemblements familiaux… Et ma famille, en soi, se résumait à quoi ? A part Agrios, toutes les personnes que j’aurais voulu avoir près de moi n’étaient plus de ce monde. Le reste des gens ne m’intéressait pas vraiment, tant mieux si je tombais sur l’un ou l’autre visage connu, mais si ce n’était pas le cas, eh bien… je rentrerais chez moi pour m’enfiler une bouteille de tsipouro jusqu’à ce que je ne sois plus capable de la moindre pensée logique… Oui, c’était un programme qui pouvait être sympathique.

Ayant revêtu un costume dans le pur style de l’époque – costume blanc, chemise bleu ciel, montre à gousset et tout ce que vous pouvez imaginer comme accessoires dignes d’un riche dandy des années trente –, je me présentais donc à ce fameux cabaret, songeant que, dans le pire des cas, il y aurait certainement l’une ou l’autre danseuse que je pourrais toujours rejoindre dans sa loge.
Des visages connus, il y en avait. Mais les groupes étaient déjà formés et je ne me voyais pas faire irruption dans l’un d’eux comme si j’y avais été invité, alors que ce n’était pas le cas.

Préférant opter pour un passage au bar, directement, je ne fis même pas le tour pour saluer les gens que je connaissais. Je devais être à peu près dans le même état d’esprit que le type qui buvait un Martini Dry, engoncé dans son costume ligné qui semblait lui démanger le bras.
Je lui adressais un signe de tête, puis j’allais commander une boisson, à mon tour. Et sans doute était-ce le fait d’avoir vu le verre de martini, mais je me tournais vers un rosso, pour le coup, après un regard quelque peu interrogateur pour le jeune garçon qui semblait carburer à l’alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 27 Mai - 23:39


Soirée du nouvel an



Mini Event


 
Comme ça faisait du bien de ne pas avoir à jouer à la parfaite petite héritière de sang-pur, de ne pas avoir besoin d’aller saluer chaque sorcier présent en faisant preuve d’une politesse exquise ou de s’efforcer de tenir des conversations intelligentes mais Ô combien ennuyeuses. Bien évidemment, tout ça, les Carrow l’attendaient tout de même de Hestia, pour eux chaque opportunité de se faire bien voir était à saisir. Mais c’était exactement ce que la verte s’était efforcée de faire à chaque soirée barbante de ces deux dernières semaines. Ce soir elle faisait acte de présence et c’était tout, elle était là pour elle et elle comptait bien profiter à sa manière.

Et ça commençait par une coupe de champagne en bonne compagnie. C’était fou comme ces soirées étaient tout de suite bien plus vivables quand on était bien entouré. Avec Adèle et Thalia à ses côtés, Hestia ne regrettait plus d’être venue. Discuter de toutes les résolutions qu’elles ne tiendraient pas était bien plus amusant que de s’appliquer à paraitre sous son meilleur jour. Avec les deux sorcières, inutile de mentir, même si Adèle ne tarda pas à la mettre face à un de ses anciens mensonges. La verte jeta un coup d’œil à son amie en l’entendant mentionner l’excuse bidon qu’elles avaient sorti à l’infirmier pour justifier son bras cassé en pleine nuit. Thalia n’était toujours pas au courant de ce qu’il s’était véritablement passé, oups. « J’ai retenu la leçon, t’inquiète. La prochaine fois on travaillera sur une excuse avant de partir à l’aventure. » Elle laissa échapper un éclat de rire avant de prendre une gorgée de champagne, la parade parfaite pour masquer son embarras.

Si Thalia ne l’interrogea pas sur cette histoire d’excuse pourrie, elle prit en revanche son rôle de grande sœur très à cœur, enchainant les recommandations. Hestia en fut surprise mais ça lui causa également un drôle de petit pincement au cœur. Après tant d’années sans sa sœur, c’était agréable de la voir s’inquiéter. Mais ce soir elles n’étaient pas là pour faire dans le sentimentalisme. « Oh Thalia, où est passée ta bravoure de lionne ? Moi qui pensais qu’on partirait à l’aventure entre sœurs. » Lâcha-t-elle avec un sourire un brin provocateur mais un éclat reconnaissant dans les prunelles.

Ah mais la résolution d’Adèle c’était du grand art. Hestia s’apprêtait à affirmer que dans tous les cas elle ne l’aurait jamais cru quand Thalia louait son idée à cor et à cri. Oh c’était le pompon ! Hestia manqua de recracher la gorgée qu’elle était en train de boire tellement elle eut envie de rire. « Attention… Les résolutions sont toujours tenues quelques semaines avant d’être abandonnées. » Oh l’expression d’Adèle était mythique, Hestia aurait aimé l’immortaliser, elle n’était pas prête d’oublier cet épisode. « Tu vois, Thalia a l’air motivée pour t’accompagner ! T’en fais pas, je serai là pour t’encourager demain matin. » Elle leva son verre pour saluer sa meilleure amie avec un grand sourire innocent. Elle était bien curieuse de voir par quelle pirouette elle allait s’en sortir.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Mai - 0:11

soirée du nouvel an  
.

En tant que membre du ministère et Ambassadeur, Tobias était un peu obligé de participer à ce genre de soirée. Heureusement ça ne le gênait pas du tout. Sortir, faire bonne impression, c’était ce qu’il faisait le mieux : les gens l’aimaient et il le savait. Alors c’est plutôt de bonne humeur, qu’il se rendit au nouvel an. Bien qu’il fût accompagné de sa charmante sœur, qui n’avait pas vraiment l’air ravie d’être avec lui. Mais bon, elle n’avait pas le choix, Thorfinn avait insisté pour qu’elle accompagne Tobias, question d’image. D’après lui c’était une occasion pour Amber, d’apprendre de son frère. Et même si Tobias adorait sa sœur, l’idée de devoir la gérer plutôt que de faire son travail, ne l’enchantait guère. Il aurait bien sûr pu refuser, au vu de ses relations avec son père, il n’était plus vraiment à ça près. Mais bon, d’un certain sens, il préférait l’avoir officiellement à l’œil plutôt que de devoir la surveiller pendant toute la soirée. C’est donc, résigné mais tout de même enchanté que Tobias se rendit à la soirée. Comme convenu, il c’était vêtu à la manière des années trente, dans un beau smoking.
A peine arrivé sur place, qu’il cherchait des yeux, les potentiels personnes à qui il serait favorable de parler lors de cette soirée. Il pourrait aller saluer les Greengrass ? Une bonne famille de sang pur, il est toujours bon de garder contact, et de conserver une bonne image. Il avait aussi les Dimitrov, les Rosier et bien sûr les Carrow. Tobias aller devoir saluer pas mal de monde avant de pouvoir se détendre un minimum. Ce n’était pas une mauvaise chose, cette soirée permettrait à Amber de montrer, son attachement aux valeurs, même si ce n’était qu’un vulgaire mensonge. Le mangemort aperçu Alexie, il se promit d’aller la rejoindre une fois qu’il aurait salué tout le monde. Et puis, il aperçut, son ancien mentor, William à la main de Meredith. En temps normal, Tobias serait aller le saluer avec plaisir, mais aux vues de ce qu’il c’était passé, l’autre jour avec Toni, le jeune homme était clairement remonté contre lui. Et ce genre de soirée n’était pas forcément le moment pour avoir une discussion sérieuse. Pour autant, éviter William, revenait à éviter Meredith Carrow, est cela était un peu plus délicat. Il était plus sage, de faire comme-ci de rien n’était pour l’instant, l’image, l’image avant tout. D’un pas décidé le jeune homme fit signe à sa sœur de le suivre, commencer par William Ombrage était le meilleur moyen, de ne pas la faire fuir. Même elle n’oserait pas lui faire un affront, car après tout désormais elle le côtoyait aux mêmes titres que lui.

« William, Meredith bien le bonjour. »

Son ton était enjôleur, polie, comme toujours, mais les apparences ne trompaient personne.

« Je vous souhaite une merveilleuse soirée ! »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 29 Mai - 13:46
Happy New Year
« Mini Event III»

Amber détestait les fêtes, mais vu qu’il s’agissait du nouvel an, elle s’était dit qu’il était peut-être temps de faire un petit effort. Elle n’avait aucune envie de fréquenter tous ces sorciers. Elise serait sans doute avec ses amis et elle n’en avait pas vraiment d’autres de son côté. Honnêtement, cet événement s’annonçait réellement ennuyant pour elle. Sans oublier que ses parents avaient insisté pour qu’elle s’y rende en compagnie de Tobias. Margaret avait même mis les Gallions nécessaires pour qu’ils soient tous les deux bien habillés, ne leur laissant pas vraiment le loisir de décider d’eux-mêmes. M’enfin bon…

D’une humeur un peu ronchon, elle ne parla pas vraiment à Tobias du trajet, mais il fallait dire que les transports sorciers étaient des plus rapides et efficaces. Aussitôt partis, aussitôt arrivés sur le lieu de la fête. Il fallait dire que toute l’ambiance lui paraissait assez sérieuse de prime abord. Toutes les générations étaient mélangées et cela était bien loin des soirées au bord du lac de cet été.

Tobias se dirigea finalement en direction de William et de Meredith et la jeune femme jugea bon de le suivre. Après l’accord qu’elle avait passé avec le mangemort, elle se devait de rester polie et de le respecter. Une main le long de son corps, l’autre tenant son coude, elle suivit son grand frère d’un air quelque peu songeur. Cette soirée promettait d’être longue.

— Bonsoir.

La jeune étudiante salua les deux adultes avec un petit hochement de la tête, juste après que son frère ait pris les devants. Elle n’était pas très bavarde, ce soir-là, et puis elle n’avait pas vu qu’ils étaient accompagnés de Helios et Grigori. Si elle appréciait l’un, elle avait une aversion pour le second. Incapable de rester stoïque face à ce crétin misogyne fini, elle lui offrit son plus beau sourire forcé et lui lança avec une pointe de sarcasme les paroles suivantes.

— Grigori. Comment vas-tu ? Je vois que tu n’as pas oublié de venir avec tes bonnes manières.

Sous-entendu : « Tu salues Madame Carrow avec une politesse qui sonne aussi faux que ta personne ». Elle put sentir le regard de Tobias dans sa direction et se contenta de hausser les épaules, d’un air de dire « Eh bien quoi ? ». Son regard émeraude bascula vers Helios et elle se contenta de lui faire un petit geste de la tête pour le saluer. Si elle appréciait sa compagnie, ils ne l’avaient encore jamais fait un public. Chacun tenait à sa propre réputation, même si celle d’Amber craignait bien plus que la sienne.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Mai - 14:18
Soirée du Nouvel An
Commun

« So raise your glass if you are wrong, In all the right ways. All my underdogs, We will never be never be, anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks »
Alors que nous venions d’entrer toutes les trois, ensemble, dans la salle de la soirée cabaret, je ne pus que remarquer que toutes les personnes présentes avaient le même regard sur ce qui se passait autour d’eux. Les yeux des sorciers scintillaient devant les splendeurs de la salle et mes compagnes de soirée ne faisaient pas exception. Mon attention retourna sur ma meilleure amie alors qu’elle se mettait à rire de mon commentaire sur les multiples demandes en mariage qu’elle allait recevoir. Je n’étais pas voyante, mais je me doutais que ça allait arriver un jour. Peut-être pas pendant la soirée, mais ça allait arriver. Une sorcière magnifique et gentille comme elle, il ne pouvait en être autrement. Ensuite, Maxime invoqua le temps que Soledad avait pris pour s’occuper de sa robe et je ne pus me retenir de rire. Je n’étais absolument pas surprise. C’était bien le genre de la Mexicaine de prendre tout son temps pour être certaine que tout était parfait. Ce n’était pas du superficialisme, c’était de la minutie.

« Je ne suis pas du tout surprise, Maxime. Par contre, elle a raison, ça en a valu la chandelle. L’ensemble sur toi est splendide. »

Maintenant que nous étions un peu plus enfoncées dans la salle, entourées de sorciers de tous âges, j’ai fait un commentaire sur les allures de la salle et je fus très contente d’entendre que ça intéressait Soledad. Souvent, mon côté moldu prenait le dessus dans ma vie. Par exemple, pour ce qui était de mes lectures, je lisais souvent des romans venant de ce côté du monde, où la magie existait, mais seulement dans l’imagination des hommes. Dans Gatsby le Magnifique, il n’y avait pas de magie réelle, par contre, tout cet univers s’en rapprochait.

« Bien sûr que je vais te le prêter. Aussitôt que je retourne voir mes parents je vais demander à mon père si je peux le prendre. Il t’adore alors c’est certain qu’il va dire oui. »

Quand j’ai proposé de nous rendre au bar pour nous désaltérer, la jeune Gryffondor sembla très enthousiaste à mon idée, mais parla surtout de boisson sans alcool et de petits fours. Sincèrement, je ne m’y attendais pas du tout. Pour une soirée du Nouvel An, normalement, l’alcool coulait à flot. Mais il ne faut pas se méprendre, je n’allais pas la forcer à boire, au contraire. Et puis, Soledad lui demanda si c’était sa résolution pour la nouvelle année de réduire sa consommation d’alcool. Arrivées au bar, ma meilleure amie me tendit une coupe de champagne joua un peu avec les émotions de la brunette. Alcool, ou pas d’alcool, là était la question.

« C’est le Nouvel An, t’as bien le droit de prendre un verre. Mais si tu préfères rester sage, tu auras toute mon admiration. Vraiment. Pas que tu ne l’as pas, mais dans les circonstances présentes, ça prend beaucoup de force de caractère. »

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Mai - 16:01
Happy New Year
« Mini Event III»
Heureusement qu’elle avait grandi d’ailleurs, si elle était restée aussi jeune qu’elle l’avait été la première fois que je l’avais vu, je me poserais certainement des questions et l’idée de me mariée à une fille qui resterait une enfant serait quand même assez problématique ! Oui j’avais eu peur qu’elle me plante là, moi et la danse que je lui avais demandée, j’étais à deux doigt d’exploser intérieurement lorsqu’elle s’était finalement retournée et était revenue vers moi me donnant sa main que je prenais sans me faire prier de peur qu’elle ne l’enlève. Peur veine si on en croyait ses dires puisqu’elle n’avait nullement l’intention de la reprendre. Un rapide sourire passait alors sur mes traits tandis que je tentais de lui montrer cette danse sous un autre jour, qu’elle ne s’arrête pas au fait que cela allait faire plaisir à nos parents, à ses réponses, je souriais un peu plus, amusé par ses propos.

« Non pas une seule danse Maëlle, bien que je pense être plutôt bon danseur, mais là autant dire que je t’aurais plutôt… Ensorcelée. » Ajoutais-je en riant légèrement. Non ce que je promettais c’était de lui changer les idées toute la soirée, encore fallait-il qu’elle soit d’accord évidemment. Alors que nous nous rendions sur la piste de danse, je lui suggérais d’ignorer nos parents, de ne pas s’attarder sur eux et de les laisser penser ce qu’ils voulaient, même si bien sûr, je gardais pour moi le fait que mon allait sûrement être heureux de tout ça. Je pose mon verre juste avant d’arriver près des personnes qui dansaient déjà alors qu’elle reprend la parole, j’hausse un sourcil, à quel moment nous nous étions mis d’accord au juste ? Je n’avais jamais dit que je renonçais aux fiançailles de mon côté, mais je me gardais bien d’en faire la remarque et posais une main sur sa taille tandis que la sienne était sur ton épaule et l’autre toujours dans sa main.

« Je ne suis pas sûr que ça leur plaise effectivement. » Répondais-je alors simplement, quant à sa requête, se mettre hors de portée de leur regard ne me gênais pas, j’avais eu ce que je voulais, nos parents nous avaient vue, ils avaient pas forcément besoin d’en voir davantage, ils seront ravis dans tous les cas. Doucement au rythme de la danse, j’entrainais alors Maëlle un peu plus ou loin, là ou mélangés à d’autres danseur nos parents ne nous verraient plus. « Est-ce que c’est mieux ici ? » Demandais-je en lâchant sa taille pour la faire tourner sur elle-même quelques secondes avant de reposer ma main au même endroit, un léger sourire en coin tandis que mon regard ne lâchait pas le sien, ne perdant à un aucun moment mon objectif principal, gagner son cœur et obtenir vengeance… Et quel meilleur moyen que la danse pour garder une proximité sans que cela n’en devienne étrange ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Mai - 2:04
    Un autre homme apparaît dans ton champ de vision. Tu fronces le nez lorsqu'il passe près de toi pour se diriger vers le bar, ayant le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part. Ton esprit commence à s'embrumer légèrement, attisé parce que par ce qui semble être la chaleur des lieux, et il te faut attendre que l'adulte revienne à tes côtés, te toisant du regard, pour que tu te rappelles de lui. En plus de travailler à Sainte Mangouste, il est professeur à l'université et tu ne saurais dire si tu l'a croisé au détour d'un couloir de Poudlard où de l'hôpital, ce qui ne t'empêche pas de te remettre en tête son identité. Phobos Asclépiades, sang-pur issu d'une lignée grecque et… frère de Nemesys, avec laquelle tu étais en mauvaise posture une semaine auparavant. Ton regard accroche un instant l'homme mûr comme pour répondre au coup d'œil qu'il t'a jeté auparavant, avant que tu ne baisses tes calots vers le fond de Cuba Libre qui reste dans ton verre. ❝ Tu commences à comprendre, hm ? ❞ Tu hausses les épaules dans un mouvement que tu tentes de rendre le plus imperceptible possible. Cela faisait longtemps…

    Ta narratrice en reste là. Elle s'évapore dans la foule aussi rapidement qu'elle est apparue et tu restes seul, isolé comme dans une bulle, verre à la main. Est-ce pour cela que tu bois? Tu songeait avoir pris le verre de champagne de façon inconsciente, faisant preuve de distraction mais au fond... L'inconscient est une chose complexe. Est-ce que tu aurais pris ce verre si tu n'avais pas été, deux mois en arrière, roué de coups par des colosses, dans la cave du manoir Kane ? Ou si récemment, en l'espace d'une poignée de jours, tu n'avais pas subi un exorcisme avant d'être relâché puis de nouveau attrapé par le blood circle ? Durant les vacances scolaires, outre les moments où tu avais dormi avec un tel épuisement que même les cauchemars de t'avaient pas atteint, le seul moment positif a été l'anniversaire de Nymphéa. Dans quelques jours, tu reprendras le chemin du château et l'idée de retrouver le rythme scolaire te paraît bien plus reposante que les congés hivernaux.

    Tu achèves ton cocktail d'une traite, retourne en chercher un autre. Sex on the beach. Une fois, tu as entendu des adultes dire que l'alcool faisait oublier. Tu n'avais pas compris pourquoi ni comment ; tu n'avais en vérité même pas osé poser la question. Tu étais trop jeune, sept ans peut-être. Tu ne sais même pas comment ces paroles peuvent te revenir en tête. Mais, si c'est la solution pour passer une nuit sans angoisse ou insomnie, eh bien… qu'il en soit ainsi, si personne ne t'interrompt.

    Ton regard revient sur Phobos, tu esquisses un bref sourire. ❝ Un peu ennuyeux comme soirée, vous ne trouvez pas ? ❞ Tu avales une gorgée du nouveau cocktail. Oui, il n'y a pas à dire, c'est meilleur que l'alcool pur. Ton regard dévie vers le groupe formé par William, Meredith, Helios et deux autres adolescents, une fille et un garçon, que tu ne connais pas vraiment, ainsi qu'un homme adulte. Tu les observe de nouveau, avant de reposer tes calots anthracite sur Phobos, attendant sa réponse.


      RÉSUMÉ :
      Julius commence à réfléchir sur les raisons qui lui font consommer de l'alcool ce soir
      Il engage la conversation avec @Phobos A. Asclépiades tout en regardant rapidement le groupe composé de William, Meredith, Helios, Grigori, Amber et Tobias, les trois derniers lui étant inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Mai - 8:09
Soirée du nouvel an "sorciers"
Event

Comment refuser une soirée qui n’avait que pour but de rehausser les cœurs ? Pour diverses raisons, Rose n’aurait pu en être capable. Apprêtée comme le voulait le dresscode, la jeune Cartwright avait revêtue une robe longue, digne des danses charleston. La chaleur qui flottait dans la salle quand elle y pénétra réchauffa rapidement ses doigts gelés par le froid hivernal de l’extérieur. Le bain de foule qui suivait par contre ne lui avait jamais manqué cependant. En tant que Sang-Pur et héritière unique de sa branche, la mascarade des jolis sourires était plus un art qu’une discipline. Ce fut pourquoi Rose ne se laissa nullement attendrir par les multiples personnes qui vinrent lui souhaiter la bienvenue et s'enquérir de ses nouvelles. D’une voix posée, à la fois doucereuse mais ferme, l’Auror s’appliquait à leur tenir une compagnie de quelques minutes, juste le temps nécessaire pour ne pas être ni impolie envers eux, ni envers les autres personnes qui auraient souhaité discuter avec elle.

Alors qu’elle quittait un petit groupe de connaissances, un sourire amical aux lèvres, un serveur passa près d’elle, plateau en main, se tournant adroitement pour lui présenter son étalage de boissons. Ce fut sans l’once d’une seule hésitation que la sorcière s’empara délicatement d’un cocktail sans alcool. Depuis le début des attentats, elle se refusait au plaisir de l’ivresse. Son rôle dans ce genre de rassemblement dense lui trottait sans cesse en tête. Impossible de déloger ces sombres pensées. La plus petite subtilité devenait une suspicion à ses yeux. Paranoïaque ? Hum… Réaliste. Trop d’évènements sûrs avaient dérapé ces derniers mois, ne laissant à ses collègues et elle-même que peu de répit. Leurs sens et instincts étaient en éveil, qu’importe le moment. Elle se plaisait malgré tout à voir la population sorcière profiter de cette soirée, comme un moment hors du temps. C’était pour qu’ils puissent vivre une vie épanouie que Rose et bien d’autres s’étaient engagés comme Aurors.

Ses yeux scrutaient l’assemblée, notant au passage les personnes qu’elle connaissait et n’était pas encore allée voir : Julius notamment, mais encore William et son associée. Les voyant affairés à discuter, son regard finit sa course sur la silhouette de l’un de ses collègues isolé. Mieux encore. Son partenaire. En costume classieux, digne d’un mafieux d’un autre temps. Quelle ironie. Soufflant un léger rire, la sorcière s’approcha alors de l’Auror. Vu l’humeur maussade qu’il semblait dégager, Rose se doutait que lui non plus ne parvenait pas chasser tous ses démons. Elle se laissa glisser à son côté, le long de la colonnade sur laquelle il s’était adossé :
- Détends-toi. Avec un peu de chance, on aura la paix ce soir.
Cette note positive, elle avait réellement envie d’y croire. Elle avisa le verre qu’il tenait à la main et, rapprochant le sien, fit tinter les deux boissons d’un son cristallin :
- Santé, c’est tout ce qu’on peut se souhaiter ! J’ai eu ma dose d’hôpital, ça m'embêterait d'y aller pour autre chose que le boulot, fit-elle avec un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 30 Mai - 14:04
Happy New Year
« Mini Event III»
T’as jamais aimé ce genre de soirée casse burnes. Faut le dire. T’es là parce que parait que ça fait bien de se montrer. Tu portes pas la marque. Comme tout ceux de ta meute mais vous êtes rattaché à l’Augurey. Et avec ce Conseil d’Administration, il faut vous montrer présent. C’est le deal. T’as incité les membres de ta meute à se joindre à la soirée. Tu arrives d’ailleurs avec trois de tes amis. Tu observes la foule de l’ambre de tes yeux. Vous vous dispersez tranquillement. Le thème de la soirée est un peu particulier. Il est rare de te voir dans ce genre de tenue. D’une parce que c’est pas ton style. De deux avec le boulot que tu fais, enfiler des costumes… c’est pas ce qui se fait de mieux. Tu portes donc un pantalon et un gilet de costume gris clair. Sous le gilet se trouve une chemise blanche dont tu as remonté les manches sur tes avant-bras. La chaine d’une montre à gousset pends délicatement sur ton ventre. Tu te retrouves à avancer parmi les gens et à arriver près d’un buffet. Il n’y a que du champagne en boisson et quelques petits fours. Le whisky te manque déjà…

Une voix vient alors dans ton dos, une main sur tes fesses. Tu esquisses un sourire en coin. Il n’y en a qu’une seule pour agir comme ça avec toi. La seule que tu laisses agir comme ça d’ailleurs. Tu te tournes pour faire face à Lexie et la regarde avec un air apréciateur. « Tu es pas mal non plus. Tu ressembles à une femme ce soir. » Disais-tu moqueur. Loin de vraiment le penser. Depuis le temps que tu la connaissais et que votre amitié terminait souvent dans un lit, tu pouvais clairement confirmer ses atouts féminins. Tu finis par prendre une flute de champagne à défaut d’autre chose. « Je suis venu pour la forme aussi. J’aime pas ce genre de soirée merdique. On se fait plus chier qu’autre chose. » Tu regardes autour de vous et aperçois Tobias un peu plus loin à qui tu adresses un signe de tête. Tu te demandes si Maxime est venue conformément à tes instructions. « Tu feras gaffe, il y a des petits à moi dans la salle. » Répondais-tu à sa dernière remarque. Les petits étant les gens de ta meute bien sûr.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



  • Kesabel arrive avec des membres de sa meute.
  • Il est rejoint par Lexie avec qui il discute
  • Observe la foule à la recherche de Maxime et salue Tobias au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 30 Mai - 14:47
Happy New Year
« Mini Event III»
Cela devenait presque ridicule. Se cacher comme ça des parents au milieu de toutes ces personnes… Alcyone ne voulait pas venir du tout au départ. Mais Théo avait joué sur la corde sensible : nous n’avons pas passé les fêtes ensemble. Et là. Alcyone avait craqué. Crétin de frère.  Elle plissa les yeux alors qu’il lui disait que les géniteurs voulaient lui parler. « Et moi je ne veux plus… Depuis quand je les intéresse ? Depuis qu’ils peuvent plus m’utiliser comme une marionnette ? » Elle avait soupiré, dépitée.  « Et bien c’est parfait, tu n’arrêtes pas de dire que je suis une enfant. » répondit-elle avec un grand sourire. Les regards de la frère et de la soeur se portèrent sur leurs parents et leurs tenue. Alcyone ne put s’empêcher de rire quand Théo disait que leur père n’allait pas avec leur mère. Il fallait reconnaitre qu’elle était bien plus élégante que lui pour le coup. « Voyons, on ne divorce pas chez les Sang-Purs. On est trop bien pour ça. » Elle avait pris une voix faussement sérieuse. Alors qu’elle riait à sa bêtise, une voix lui propose un verre dans son dos. Une voix qu’elle aurait reconnu entre mille. Une frisson parcouru son échine alors qu’elle se tourne, le regard pétillant. « Dimka ! » s’exclamait-elle surprise de le voir. Il n’était pas certain de venir et c’était bien caché de lui dire… Elle prit le verre qu’il lui tendait et déposa un sage baiser sur ses lèvres pour le remercier. « Mon homme est  parfait. » Répondait-elle alors qu’il lui disait que le buffet venait à elle.

« T’as mangé un riddiculus ce matin ou quoi ? » Elle jeta un regard en coin à son frère. « C’est pas la bouffe le plus intéressant. C’est ça ! » Disais-elle en tendant son verre pour trinquer dans celui de Théo et Dimka. Elle en but une gorgée, profitant de la chaleur de la boisson. « Non, j’ai pas assez bu pour ça, désolée. » Toutefois, elle remarqua le regard de Théo vers la famille de Sély et lui donna un léger coup d’épaule pour le sortir de ses pensées et lui sourit doucement. « Je suis heureuse d’être avec vous deux en tout cas. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



  • Alcyone se chamaille avec son frère et est surprise par l'arrivée de Dimka
  • Refuse encore une fois d'aller voir ses vieux
  • Contente de siroter du champagne avec les deux hommes de sa vie



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 30 Mai - 16:16

 

Soirée du nouvel an

— Mini event

Il devait être un peu fort ce champagne, seule explication. Ha bah ça faisait à peine deux gorgées que déjà elle en sortait une belle. Oups… Alors oui bien sûr que Thalia se doutait que leurs inventions pour leur aventure en forêt n’étaient pas vraies, mais Adèle avait l’impression d’avoir loupé une occasion de se taire. Du coup, elle plongea à nouveau dans sa coupe de champagne, de une pour éviter d’en rajouter une couche et de deux pour éviter le regard réprobateur de Thalia. Elle laissa sa meilleure amie rassurer sa sœur, ou plutôt l’inviter à se joindre à une aventure. Bien sûr qu’elles étaient prudentes, toujours. Bon à quelques exceptions près. A son tour Adèle se prêta au jeu qu’elle avait lancé et crut s’étrangler en entendant les paroles de Thalia. De où on changeait les règles du jeu en plein milieu de la partie. Adèle ne savait pas ce qui était le pire. Que la Rouge et Or l’encourage à tenir sa bonne résolution ou qu’elle cite sa cousine en exemple. Mais de où Elise faisait du sport maintenant ? Et ça lui avait fait du bien en plus. Au secours, c’était quoi ce champagne ?! La Française n’en croyait pas ses oreilles. En règle général, elle prenait la décision de se mettre au sport quand elle se retrouvait dans la panade et elle l’abandonnait juste derrière. Genre oui dans la forêt avec Hestia avec un loup aux trousses, en pleine attaque terroriste moldue aussi, mais alors à une soirée détente avec des amies ? Ha non, elle n’était pas en train de risquer sa vie, donc c’était de l’ironie. Et Hestia qui en rajoutait une louche, mais c’était quoi cette traîtrise ?!

- Mais ça va pas ou quoi ! Le champagne ne vous réussit pas du tout, les filles ! Je ferais du sport le jour où ça ne sera plus fatiguant, voilà. Ha et le jour où ça ne donnera plus de courbatures aussi.

Le sport ça fait du bien… La bonne blague. On avait juste l’impression d’avoir le coeur qui allait lâcher. Les poumons, c’était le pire. Et alors la transpiration, on en parlait aussi de ça ? Et la douleur le lendemain, une horreur.

- Ha si j’avais su, j’aurais sorti un truc qui aurait mis tout le monde d’accord, par exemple euh…


Elle porta de nouveau son verre à la bouche réfléchissant à ce qu’elles avaient en commun. Ha mais oui bien sûr…

- Satisfaire les désirs de nos chers parents !


Ha si avec leurs familles respectives, impossible de s’encourager à respecter ce genre de résolution. Adèle était fière de sa trouvaille et si en plus elle réussissait à orienter le sujet sur autre chose que le meurtre prochain de ses poumons et de ses muscles, c’était parfait.
MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Mai - 18:43
Spoiler:


Avec l’instauration du conseil d’administration, il y avait eu cette soirée d’organisée. Oh, ça n’avait rien de bien original, mais il fallait s’y montrer, au moins faire une petite apparition, pour que la nouvelle année puisse être ponctuée par cette organisation très politisée.
J’avais revêtu un costume dans le thème, le genre de vêtements dans lesquels je me sentais vite engoncé, pour ne pas dire coincé. Et quand j’entrais dans le cabaret où avait lieu la réception, je me sentis d’abord un peu étouffé par la présence d’une telle foule. Moi qui préférais être en petit comité, c’était raté…

Je balayais l’assistance du regard, repérant bien vite mon frère Sean, qui serait sans doute resté à bouder si sa partenaire auror ne l’avait pas rejoint à l’instant. Il y avait aussi Julius Lestrange, l’un de mes élèves de Serdaigle, qui semblait se lancer dans une conversation avec un sorcier bien plus âgé. Je me fendis d’un sourire et d’un petit signe, en me disant que j’irais les voir plus tard.
Il y avait tant de visages, des jeunes et des moins jeunes, des connus et des moins connus… Je fus tenté de faire demi-tour, à vrai dire. Il y avait trop de monde pour moi. Je ne me sentais pas exactement à ma place dans une foule comme celle-là. Moi, j’étais plutôt habitué à des classes… mais pas autant de personnes d’un coup.

Et si certains buvaient, d’autres dansaient, d’autres encore bavardaient… J’aurais sans aucun doute préféré une discussion, une vraie, à tout cela. Mais il y avait un bruit permanent qui n’était pas très agréable pour pouvoir papoter.
En réalité, j’étais prêt à retourner sur mes pas, lorsque je la vis.
Malheureusement pour moi, elle n’était pas seule et je devais reconnaître que j’étais sans doute un peu trop maladroit pour m’avancer avec assurance vers la jeune femme. Surtout que… ce n’était pas parce qu’elle me plaisait que c’était d’office réciproque. Et c’était toujours un peu gênant de se faire remballer, surtout en public.

Oserais-je ou n’oserais-je pas ? J’attrapais un verre de jus de fruits sur le plateau passant à ma portée. Au moins, avec un accessoire de ce genre, j’avais de quoi me donner un peu de contenance. Je n’étais pas le genre d’homme à draguer, je n’étais clairement pas le plus doué pour cela… et… peut-être aurais-je dû opter pour un verre contenant de l’alcool, en fait, pour me donner un peu de courage.

Et comme elles étaient au bar, elle et ses amies, je finis par m’avancer, en essayant d’avoir l’air un peu plus sûr de moi que ce que je n’étais réellement. Au fond de moi, j’espérais tout de même ne pas commettre de gaffe et ne pas avoir perçu des signes qui n’en étaient pas.
Je pouvais encore dévier à la dernière minute et passer voir mon frère, mais… ce n’était pas vraiment avec lui que j’avais envie de débuter cette nouvelle année.
Je déposais donc mon verre, déjà vide, puisque j’avais tout bu en chemin, sur le bar pour atterrir juste à côté des filles.


« Bonsoir vous trois ! » Obligé de saluer les deux amies de la belle, évidemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Mai - 22:11
Soirée du Nouvel An
Commun

« So raise your glass if you are wrong, In all the right ways. All my underdogs, We will never be never be, anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks »
Champagne à la main, heureuse, je prenais de petites gorgées de ma boisson ici et là. J’appréciais le goût de ce breuvage pétillant et cela me mettait dans l’ambiance festive du Nouvel An, à peu près comme tout le monde dans la salle. Tout le monde semblait heureux, positif, festif. En entrant dans la pièce, j’avais l’idée en tête de vouloir faire un pied de nez à mes géniteurs, mais arrivée depuis à peine quelques minutes, j’avais déjà oublié leur présence et je me concentrais seulement sur la soirée, la bonne compagnie de ma petite sœur et sa meilleure amie et mon champagne. Verre à la main, j’écoutais ma sœur et sa meilleure amie et ma cadette avouait littéralement devant moi que la raison qu’elle m’avait donnée, et apparemment qu’elle avait donné à l’infirmier de l’école, était bidon. Bah bravo! Elle voulait trouver mieux comme raison. Je lui souhaitais bonne chance. J’allais regarder ça si elle allait trouver mieux. Nous nous étions toutes les deux dit que les mensonges allaient maintenant toujours aller à la poubelle. J’allais lui faire confiance, mais tout de même rester aux aguets. Je me suis raclé la gorge en haussant un sourcil en regardant ma sœur, amusée.

« Sincèrement, ta subtilité est à pleurer Hestia. Je me doutais que c’était bidon ton histoire de chat, mais là tu ne te donnes aucune chance. Et je veux bien partir à l’aventure, je suis partie à l’aventure avant toi tu sauras…je veux juste pas que tu te pètes le bras pour ça. »

Suivant le sujet initié par Adèle, nous avons donné nos résolutions bidons que nous ne tiendrons jamais. Celle mentionnée par la meilleure amie de ma sœur m’enthousiasmait énormément. C’était une superbe résolution et j’essayais de la motiver à la suivre, mais clairement, ce n’était pas un succès. Hestia se foutait de sa tronche en disant qu’elle l’encouragerait confortablement installée le lendemain matin alors que la blonde s’emportait un peu. Je l’écoutais et je ne comprenais pas. Le but était de se fatiguer non? Et les douleurs finissaient par disparaitre quand on s’habituait à ce nouveau rythme de vie.

« Mais c’est ça le but! Il faut se fatiguer, on dort tellement bien après, sincèrement mon mental se porte tellement mieux depuis que je m’y suis mise. Et puis bon, les douleurs finissent par disparaitre quand le corps s’habitue à l’effort. Ça prend un peu de temps, mais je te jure, après on se sent vraiment bien. Je peux t’aider, tu vas voir ça fait du bien. »

À voir comment elle parlait, je me doutais bien que je parlais dans le vide, mais ce n’était pas grave. La graine était semée, peut-être allait-elle germer avec le temps. Là, la Serpentard essayait de changer de sujet et j’ai décidé de la suivre. Elle sorti une nouvelle résolution dans laquelle j’étais prête à plonge moi aussi. Satisfaire nos parents.

« Oh ça ! Il y a longtemps que cette résolution est passée à la poubelle. Toi aussi tu l’as bien jeté celle-là Adèle, je suis fière de toi. T’as de la chance, t’es parents sont pas ici au moins. »

J’ai regardé autour pour repérer mes parents et quand je les ai vus, j’ai levé mon verre vers eux avant d’en prendre une gorgée. Santé !

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Mai - 19:34
Happy New Year
« Mini Event III»
La soirée du conseil semble être un succès et nombre de personnes ont répondu présent à l'invitation et se sont jointes à la fête. Soudain des murmures, puis des applaudissements, voilà l'Augurey et le leader de l'Ordre du Phénix qui font leur entrée dans le cabaret chacun à leur tour. Après leur arrivée remarquée, le reste du conseil est invitée à les rejoindre sur une scène visible de tous. Et voilà le moment de souhaiter à tous une belle année, de rappeler l'importance de maintenir une alliance entre tous les sorciers en ces temps troublés et d'assurer que tous les moyens sont mis en oeuvre pour contrer le Blood Circle tout en continuant de gérer les problématiques propres au monde magique. Le discours se termine et la fête peut continuer!

Règles :

✘ Ce mini event concerne les sorciers adultes, les étudiants de Poudlard et les membres de l'Ordre du Phénix Moldus qui ont été exceptionnellement conviés (ce qui n'empêche pas vos petits moldus s'ils le préfèrent d'aller à l'autre event)
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 31 Mai - 23:50


Soirée du nouvel an



Mini Event


 
Et voilà, à peine une demie-coupe de champagne bu, et déjà Adèle et Hestia balançaient leurs conneries devant la sœur de la Serpentarde. A ce rythme-là, la soirée promettait vraiment de devenir intéressante rapidement, du moins pour Thalia qui allait sûrement en apprendre de belles. Contrairement à ce que la lionne semblait croire, dès l’instant où Adèle avait gaffé Hestia avait abandonné l’idée de conserver intacte leur histoire de chat et d’escalier, du moins devant sa sœur. Alors non, la subtilité ce n’était clairement pas son objectif, peut-être même qu’un jour elle lui raconterait tout. En attendant, elle s’amusait beaucoup de cette situation et des réactions de lionne protectrice de son ainée. « T’inquiète, si je me pète une jambe ça marche aussi. » Déclara-t-elle en faisant un clin d’œil à Thalia, comme si c’était la condition sine-qua-non pour partir à l’aventure. Quoi ? La rouge ne hurlait pas au scandale en entendant sa petite sœur déclarer qu’elle voulait partir en expédition, autant en profiter.

En entendant l’échange de Thalia et Adèle sur la résolution sportive de cette dernière, Hestia songea que cette soirée était vraiment de mieux en mieux. Thalia était hyper motivée, à milles lieux de capter l’ironie d’Adèle et la française était scandalisée en entendant sa camarade l’encourager à faire du sport. Hestia s’amusait énormément. « Tu vois, Thalia fais ça pour ton bien. Pense à ton sommeil. » Renchérit-elle en entendant les nouveaux arguments de sa sœur. Ohlala, Adèle allait la tuer, mais elle ne pouvait pas laisser passer ça, c’était trop beau pour être vrai.

Néanmoins, elle n’ajouta rien de plus lorsqu’Adèle changea de sujet, elle voulait passer un bon moment pas enfoncer sa meilleure amie. Philosopher sur les attentes déçues de leurs familles ça ne pouvait que les rapprocher. Voilà une fausse résolution qui mettait tout le monde d’accord. « En même temps, elle n’est pas difficile à ne pas tenir celle-là. » Confirma-t-elle avec ironie en repoussant le sentiment cuisant que lui procurait l’idée que d’elles trois, elle était la seule à ne pas s’être libérée de ses parents. Malgré son caractère et les fiançailles qui lui étaient tombées dessus, elle n’y parvenait pas. Enfin, ça ne l’empêchait pas de ne jamais être assez bien pour eux. Voyant Thalia lever son verre, Hestia se tourna vers elle. « Ne les provoque pas, ils seraient capables de débarquer. Allez, je propose un toast à la place. » Lança-t-elle en levant sa coupe pour trinquer. « Aux filles indignes ! Au moins une résolution qu’on arrive toutes à tenir. »

La soirée prit un tournant plus officiel avec l’arrivée sur scène du Conseil d’Administration. Ordre du Phénix et Mangemorts main dans la main, une alliance qui laissait perplexe Hestia. « Hum. Vous leur donnez combien de temps avant qu’ils recommencent à se taper dessus ? » Clairement, elle ne faisait pas dans l’optimisme. Mais il fallait dire qu’elle était bien placée pour savoir que les idéaux des mangemorts n’avaient pas grand-chose à voir avec ceux de l’Ordre. Restait à voir ce que ça allait donner, et qui ils allaient réussir à berner.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Juin - 10:52
    Sérieusement, il commence réellement à faire chaud. Tu te demandes ce qui est passé par la tête des gens qui ont décidé de ne pas climatisatiser les lieux – d’accord, vous êtes en décembre et il neige mais dans un cabaret avec autant de monde, il était évident que la chaleur serait excessive. Né à Monaco, tu n’y es pourtant pas particulièrement sensible, mais là… C’est abusé. Tu gardes le regard fixé vers l’adulte dont tu souhaiterais faire un interlocuteur, mais avant que vous n’ayez pu trop discuter, une clameur s’élève dans la salle.

    Tu tournes le regard vers la source des applaudissements, laissant échapper un rire légèrement moqueur. Visiblement, la simple apparition d’un duo d’attardés mentaux suffit à réjouir les foules, ce qui démontre qu’une partie des convives n’est pas douée d’une capacité mentale très élevée non plus. Tu lèves les yeux au ciel – et ton verre vers tes lèvres, préférant avoir la bouche occupée pour ne pas laisser échapper les insanités qui te traversent le crâne – d’autant plus que ton parrain et ta marraine sont conviés sur scène, y apportant de la qualité. Une sorte de discours commence et tu décales légèrement le verre de tes lèvres.

    Tu as juste le temps de te retourner et de tirer le col de ta chemise pour le caler entre tes dents, étouffant ainsi les pouffements de rire que tu ne parviens pas à retenir. Blabla, alliance… Blablabla, union du monde magique… Blablabla, conneries… Ah non, pardon, cela, ce n’était pas dans le discours mais dans tes pensées. Tu finis par calmer à peu près ton amusement, te retournant tout en continuant de mordiller tes lèvres par réflexe et crainte, même si tu dois visiblement être l’un des seuls à trouver cela drôle puisque plusieurs personnes autour de toi semblent captivées. Haussant les épaules, tu bois une nouvelle gorgée et, avant que le monologue des deux débiles ne se termine, tu slalomes entre les convives pour gagner le sillage d’Helios. ❝ Il faut que j’te dise que… j’arrête mon initiation mangemort… En fait, j’me disais, oui, l’Augurey, elle est restée longtemps cachée pour se donner un style, paraître mystérieuse et tout, mais pas du tout, c’est juste qu’elle est moche. Mais vraiment, genre, j’veux dire, tu balances cela dans l'océan, il s’injectera lui-même du pétrole pour se suicider et pourtant il a l'habitude d'en voir des thons. Je servirais pas cela. Allez, bisous, bonne soirée, on reste en contact, sans rancune. ❞ Tu lui jettes un regard compatissant – le pauvre est quand même au service d’un thon avec un demi-cerveau – et lèves le bras qui ne tient pas le verre d’alcool pour tapoter l’épaule du jeune homme avant de saluer ses camarades d’un signe de tête. ❝ Monsieur, Mademoiselle, bonne soirée également. ❞ Et tu retournes rapidement auprès de Phobos pour tenter de reprendre une discussion avec une personne un peu sensée, tandis que tu peux observer William et Meredith traverser la foule de nouveau. Tu compatis pour eux aussi, te retenant de justesse d'aller les câliner.
    Nouveau haussement d’épaules. ❝ Et euh… du coup, le discours, vous en avez pensé quoi ? Au fait, c’est quoi exactement ce que vous buvez ? Cela a l’air sympa…❞


      RÉSUMÉ :
      Il est bourré.
      C’est tout.


      L'alcool commençant à lui monter à la tête, Julius écoute à peine le discours et se détourne pour cacher son envie de rire même s'il trouve que la présence de @William Ombrage et @Meredith Carrow sur scène redore le Conseil.
      Il va voir @Helios Carrow et trashtalk sur l'Augurey (rien de personnel il commence juste à être pompette Soirée du nouvel an  "sorciers" - Page 2 1848932734) puis salue @Grigori Dimitrov et @Amber Towsen (+ potentiellement @Tobias Towsen si celui ci n'est pas sur scène en tant qu'ambassadeur) avant de retourner vers @Phobos A. Asclépiades tandis que le discours se termine. (tant de tags dans ce résumé)
      Il revoit William et Meredith dans la foule mais il se retient d'aller les voir et réengage plutôt la conversation avec Phobos.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Lun 1 Juin - 12:21
Happy New Year
Suivant la main de son ami, Helios remarqua la demoiselle qui faisait chavirer le cœur de Grigori. Enfin c’était un grand mot. Parler de la nouvelle future conquête de Grigori serait plus juste.

« Pas mal pas mal… Mais du coup, si tu t’entraînes pour Hestia, c'est pas vraiment trahir si ? » lui répondit Helios avec un grand sourire en détaillant de potentiels partenaires pour la soirée. « T’as prévu d’aller saluer Kiara ou Hestia du coup ? Ou tu vas faire ton Botruc émotif et te mettre une mine ? »

La venue de William qui tenait la taille de sa mère l’horripila au plus haut point. Après des saluts glacials de leur part des deux hommes, Helios se dit qu’ils étaient effectivement sur la même longueur d’onde. Tant mieux. Il commençait à voir en William autre chose qu’un cafard arriviste mais il n’en était pas encore à lui sauter dans les bras. Helios était ravi de trouver en Grigori une personne qui n’idolâtrait pas William. C’était étrangement bien plus compliqué qu’il n’y paraissait.

Helios ne fit que garder un sourire de façade lorsque William parla de Julius. Ce soir ce n’était pas son job, donc il resterait bien en dehors de cela. Sauf si évidemment Meredith le lui demandait. Le Serpentard vit arriver Phobos dans la foule. Il faudrait qu’il aille lui parler, au moins le saluer.

Tobias et Amber apparurent dans son champ de vision. Le premier ne semblait être là que pour William et Meredith, encore un, et la seconde s’empressa de lancer une pique à Grigori. Helios réprima un rire et ne la quitta pas des yeux. Lorsque leurs regards se croisèrent, il lui adressa également un discret signe de tête. Ils n’étaient prêt ni l’un ni l’autre à être plus proche en public. Amber était son amie mais il ne l’assumait pas encore lui-même.

« Tobias, ravi de vous revoir. »

La venue sur scène des deux dirigeants des grandes factions, ravissait Helios. Alors que sa mère et William partaient vers la scène, il admira l’Augurey, empli de fierté de servir aussi loyalement les Mangemorts comme il le faisait. Il se pencha vers Grigori mais parla assez fort pour qu’Amber puisse aussi l’entendre.

« L’Augurey est vraiment incroyable pas vrai ? »

À la fin des discours sur scène, celui de Julius, bien saoul, en plein milieu de la salle et à son intention, prit Helios au dépourvu.

« Julius… Tu… »

Avant que le jeune homme ne puisse attraper le verre du filleul de sa mère, Julius était déjà reparti à d’autres choses. Relevant précipitamment la tête vers le petit groupe, Helios fit un sourire désolé. Parlant d’une voix calme mais légèrement forte pour pouvoir rattraper le coup, il s’exclama :

« Veuillez pardonner Julius. Il est encore jeune et ne connait pas ses limites en termes d’alcool… L’Augurey est évidemment…Splendide et il émane d’elle une aura formidable… »

Dès qu’Helios pourrait s’éclipser, il allait faire passer un sale quart d’heure à Julius…

'Résumé':

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Soirée du nouvel an "sorciers"
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-