Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée du nouvel an "sorciers" :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 26 Juin - 19:49
Happy New Year
« Mini Event III»


Tu te demandes si tu n’y aies pas allée un peu fort en voyant la tête déconfite d’Helios. Mais tu ne peux pas le laisser penser qu’il puisse y avoir un quelconque rapprochement entre vous. Du moins pas tout de suite, pas ici au milieu de tes collègues et autres administratifs. Avoir une relation avec son élève, ça ne se fait pas, c’est tout. Non pas que cela te dérange toi, au contraire. Tu es ouverte à toutes propositions sur la question ; mais il fallait penser à ta carrière, à la place que tu occupes à Saint-Mangouste. Il est hors de question de la compromettre pour un coup d’un soir, pour cela il y avait déjà Kesa… Tu jettes un coup d’œil vers le buffet mais le monde attroupé t’empêche de voir s’il y est encore.

Tu accueilles les excuses d’Helios amusée mais l’air sérieuse. « Je les accepte volontiers. » dis-tu, d’un ton sans équivoque. Une fois Tobias arrivé, tu remercies Morgane qu’il n’ait pas assisté à ça, il t’aurait charrié jusqu’à l’été prochain, sans aucun doute. Se faire draguer par l’un de ses élèves… c’est… surprenant ! Mais bon, ton corps de déesse justifiait sans doute cela. Pendant qu’Helios expliquait comment ils s’étaient rencontrés, tu bailles. D’ennui. Non pas parce que la compagnie des deux hommes t’étaient désagréables, mais plutôt parce que tu penses encore à ta dernière expérience et que tout te semble ennuyeux comparé à ça et éventuellement après une partie de jambe en l’air avec Kesa.  Lorsqu’Helios annonce son départ, tu lui réponds : « Bien entendu, jeune homme, nous nous reverrons à l’hôpital. »

Tu te tournes alors vers ton ami en lui demandant : « Bon, on se casse ? On finit la soirée chez moi ? Franchement, j’ai eu mon compte pour toute l’année ! » Tu regardes autour de toi, la plupart des représentants et ambassadeurs sont partis. « à moins que tu ne veuilles rester pour continuer à parler politique ? » Tu sais à quel point cela a de l’importance pour lui et combien cela en avait aucune pour toi. Peut-être que Kesa pourrait les rejoindre ensuite, là, ce serait une soirée digne de ce nom et digne qu’on s’en souvienne. Les amis, c’est aussi fait pour ça non ? « Je laisse la porte ouverte si tu veux dormir chez moi, le canapé est très confortable, tu le sais bien mieux que moi ». Bien des fois il y avait dormi. Tu le salues et quittes la salle et son brouhaha incessant.

[Fin de l'event pour Lexi]

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Juin - 17:57

soirée du nouvel an
.



Tobias aurait bien aimé ne pas se retrouver seul à gérer la fin de cette soirée. Mais bon ses deux supérieurs étaient partis et il était un bon politicien : son devoir était de préserver l’image des mangemorts. Même si ce soir-là il avait plus forcément la tête à ça, il ferait ce qu’il avait à faire. Et puis rien ne dit que ce moment allait être désagréable, après tous les mauvais moments étaient passés, il pouvait profiter de la fête à présent. De toute façon il ne pouvait plus rien faire jusqu’au lendemain matin, alors autant passé à autre chose, ou en tout cas essayer.
Le mangemort avait rejoint son amie, en compagnie de son élève. Tobias était arrivé trop tard pour savoir ce qu’il venait de se dire, mais le jeune Carrow avait l’air bien troublé. Il partit bredouillant quelques excuses à sa professeure avant de s’en aller.
« Mais que lui a-tu dis Lexie ? »
Tobias ne savait pas trop quoi faire, il aurait bien-aimé rejoindre son amie et finir la fête avec elle. Mais il devait en tant que mangemort et ambassadeur, rester jusqu’au bout. Déjà que les deux membres du conseil était partie sans un mot, Tobias était obligé de rester.
« Roh, je suis désolée Lexie, mais je vais devoir rester jusqu’au bout de cette soirée, déjà que mes patrons se sont cassés… » C’est à contre cœur, que Tobias refusait son offre, mais bon il la rejoindra plus tard dans la soirée. « J’espère que tu seras toujours réveillé quand je rentrerais. »
Tobias laissa son ami partir avant de partir faire un peu de politique, pour finir cette soirée en beauté. Il alla faire la discussion avec toutes les grandes familles qu’il croisait. Et même si c’était intéressant il aurait préféré, rentrer plus tôt avec ses amis.

code by bat'phanie



Revenir en haut Aller en bas
Soirée du nouvel an "sorciers"
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-