Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT IV - SAUVETAGE :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Jan - 15:23
Sauvetage
« Event IV»
L'ancienne université de Poudlard au cœur de Londres, est devenue l’une des bases du Blood Circle, plus précisément une prison pour sorciers. Ce n’est plus un mythe, leurs membres enlèvent les personnes qu’ils pensent être des sorciers pour les étudier et améliorer leurs moyens de lutte contre eux. Dans une des cellules de ce bâtiment, un groupe de quatre personnes (@Devon D. Leroy, @Amber Towsen, @Poppy F. Tiberius et @Ielena Dimitrova) tous enlevés il y a moins de deux jours, cherchent ensemble un moyen de s'évader.

Un groupe de l'Ordre du Phénix se lance dans une mission sauvetage après un premier repérage quelques temps auparavant. Ils reviennent plus préparés et en nombre pour libérer les prisonniers. Ils viennent de pénétrer discrètement le bâtiment par une entrée à l'arrière.
Les Mangemorts ayant un espion dans l'Ordre du Phénix, ont appris pour leur intervention et décident de se lancer eux aussi dans ce sauvetage au nom de l'Augurey. Ils entrent à leur tour par une autre entrée apparemment moins surveillée par le Blood Circle.
D'autres personnes se sont jointes à cette mission pour sauver un ami, un proche ou pour leurs propres raisons.
Le Blood Circle quant à lui est toujours prêt à accueillir ceux qui tenteront une incursion et à défendre cette base. Plusieurs d'entre eux patrouillent ou viennent vérifier les cellules des prisonniers.

A vous de jouer!

Règles :

✘ Tout le monde peut participer
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 26 Jan - 13:48
Sauvetage
« Event IV»
Pourquoi est-ce qu’elle avait dit oui au juste pour accompagner Théo et Soledad dans cette mission ? Elle savait que ce genre de truc ça avait légèrement tendance à la stresser et que bon sang dans ces moment-là on pouvait être sûr qu’un déferlement de conneries pouvait sortir de ta bouche à tout moment ! Oui mais voilà, dans les victimes, il y avait Devon, cela aussi avait penché dans la balance au moment de son choix, elle se douterait aussi que Deidre serait de la partie et qui veillerait sur les fesses de sa meilleure amie si elle n’y allait pas ? Et puis de toute façon, savoir que des gens, innocents, même si elle ne les connaissait pas étaient enfermés quelque part, elle ressentait ce besoin de justice en elle. Cela lui venait-elle de ses parents ? Elle n’était pas courageuse Leah, non, non elle était morte de peur, mais elle pouvait pas rester à rien faire si elle pouvait aider.

Voilà pourquoi elle avait pris cette décision lorsque Théo l’avait convaincue qu’elle serait utile. Et puis elle aurait deux super sorciers pour veiller sur elle, elle ne risquerait rien n’est-ce pas ? Autant se rassurer comme on pouvait… On avait quand même pris la précaution de lui mettre un gilet par balle, parce que côté défense, Leah n’avait pas grand-chose pour elle, elle ne savait pas se battre, elle n’avait pas de baguette magique, il n’y avait qu’elle et son empathie. Elle et le fait qu’un bracelet anti magie n’aurait aucun effet sur elle et que les moldus du côté sorcier seraient alors leur seul espoir de réussite si cela tournait mal… Pas de pression vous avez dit ? A trop tard… Concentrée… Faisant de tout son mieux pour ne pas se laisser emporter par la panique, elle suivait les règles, avançait quand il le fallait, regardait Théo ou Soledad à tour de rôle parce que leur confiance lui en donnait un peu…

« Dites si j’ai envie de faire pipi c’est encore possible ou bien…? »
Chuchotait-elle alors en se disant que peut-être parler de manière légère allait l’aider à penser au stress qui était en train de monter tout doucement, mais non, clairement ce n’était pas le moment de faire pipi… Ils étaient entrés ! Et rien n’avait explosé, du moins pour le moment, aucun coup de feu, aucun blood circle à l’horizon, mais ils seraient là pas vrai ? Ce n’était peut-être qu’une question de minutes, voir même de secondes… Elle se retenait d’attraper la main de Théo et de la serrer comme le ferait un enfant de huit ans. Elle n’avait rien dit à Myrna et pourtant elle ne cachait jamais rien à sa mère, mais elle savait qu’elle aurait refusé qu’elle y aille et franchement, Leah était rassurée de savoir que sa mère ne faisait pas partie des personnes volontaire pour ce sauvetage, cela ferait une personne de moins pour qui s’inquiéter…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 26 Jan - 14:33
Sauvetage
« Event IV»

Amber était particulièrement en rogne, ce jour-là. La raison était assez simple : elle était enfermée dans une cellule, encore… Comme si sa première expérience avec Anastasiya n’avait pas suffi, il avait fallu qu’on l’enlève une seconde fois. Était-elle une aussi piètre sorcière ? Pour elle, il s’agissait d’un double châtiment, parce qu’elle se retrouvait en compagnie de d’autres sorciers. Sociabiliser, ce n’était pas son fort, tout le monde le savait. Elle était du genre solitaire et ne cherchait pas à communiquer avec les autres pour avoir leur point de vue à eux-aussi. La jeune femme avait toujours fonctionné de cette façon pendant les travaux de groupe. La communication faisait partie de ses points faibles. Pourtant, elle allait devoir prendre sur elle-même.

À son réveil, elle avait déjà foncé brutalement contre la porte de la cellule (pas pour tenter l’impossible comme l’avait fait Anastasiya au cours d’une situation similaire), mais plutôt pour incendier un membre du Blood Circle qui venait de passer. Elle jura de lui faire payer s’il ne venait pas leur ouvrir leur cellule (en restant polie et en ne dévoilant pas les vrais termes employés). Amber n’était pas claustrophobe, mais ça ne l’empêchait pas de ne pas aimer ces endroits miteux.

— Bon sang, faut qu’on trouve un moyen de se barrer d’ici.

Avant que je les massacre tous… pensa-t-elle dans le même temps. Amber n’était pas comme ces inconnus qui devaient avoir un entourage. Elle, elle n’avait pas vraiment d’amis. Comment pouvait-elle espérer qu’on vienne la chercher ? Sa seule chance était qu’ils soient moins associables qu’elle.

Parmi les « charmants invités », elle reconnut Ielena, une jeune Serdaigle, qu’elle avait pu croiser dans la salle commune ou dans les dortoirs. En revanche, elle ne connaissait pas la plupart d’entre eux. Elle savait très bien que ce n’était pas une situation pour sympathiser, mais elle jugea important de savoir à qui elle avait affaire. S’ils étaient dans la même galère, il fallait qu’ils puissent coopérer sereinement.

— Vous vous appelez comment ?

Évidemment, elle parla avec autant d’amabilité dont elle était capable en cet instant, enfermée dans une cellule et irritée comme jamais. Mais elle faisait indéniablement des efforts. En vérité, elle était terrifiée à l’idée de ce qu’ils pouvaient leur faire, sans leurs baguettes magiques et totalement affaiblis. Elle n’avait aucune envie d’être la cible de torture. Ils étaient tous assez jeunes et n’avaient sûrement aucune expérience de ce genre de situation. Amber songea un instant à William. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé avoir ses conseils de sorcier aguerri en cet instant !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 19:28


Les belliqueux l'ont annoncé :

La paix est bien trop dure à consommer


Critique n’était pas un mot suffisant pour commencer à décrire la situation dans laquelle tu te trouvais… Dans laquelle VOUS vous trouviez. Car tu n’étais pas seul. Non, tu étais entouré de trois jeunes femmes, toutes plus jeunes que toi de quelques années sans doute. Et si en d’autres circonstances tu aurais pu paniquer, t’affoler, là… Tu ne ressentais qu’une colère froide, une rage dévastatrice qui, pour l’heure, te rendait silencieux. Ils étaient là, à quelques pas de toi, ceux qui avaient probablement tué ta mère de sang froid. Et voilà qu’ils s’en prenaient au fils… Décidément, sacrée famille. Tu te demandas un moment si ton père s’inquiétait de ton absence. Ta belle-mère s’en réjouissant sans nul doute. Quant à tes amis… tu ne savais pas à quel point ils pouvaient être informés de ta situation. Et même s’ils ne l’étaient pas, tu savais que Jaeden, Dim, Leah, Anji ou Ashley s’inquièteraient de ne plus avoir de tes nouvelles de manière très soudaine. Dee… se dirait sans doute dans un premier temps que tu faisais la gueule, car en ce moment, ça arrivait un peu trop souvent.

Tu secouas la tête, peu enclin à te laisser engloutir par du sentimentalisme qui ne ferait que te déprimer. Tu ne voulais pas avoir le cafard : tu voulais exterminer les cafards qui se trouvaient de l’autre côté des barreaux. Tu éprouvas un élan de compassion à l’égard de ta co-détenue qui se rua sur ceux-ci pour s’en prendre à un de vos ennemis. Toi aussi, tu rêvais d’en découdre. Mais pour le moment tu faisais profil pas, essayant de laisser traîner tes oreilles pour savoir ce qu’ils prévoyaient pour vous. Ils ne t’avaient pas touché, mais ils t’avaient passé ce fameux bracelet anti-magie dont Dee t’avait déjà parlés. Vos baguettes avaient bien évidemment étaient confisquées.

La voix d’une de tes colocataires de cellule te tira de tes idées noires, brisant le silence quasi-religieux qui s’était installé autour de vous. Tu hésitas. Tu voulais donner le moins d’informations possibles à ton sujet au cas où les autres écoutaient, tu voulais à tout prix éviter qu’ils ne puissent trouver ta famille, tes amis… Alors sans trop réfléchir, tu mentis.

- Dorian. Vous ?

Te rapprochant des barreaux, tu essayas de vérifier s’il y avait des gardes. La réponse était bien évidemment oui, mais ils se tenaient à distance raisonnable de vous, sans doute sur ordre de ne prendre aucun risque. En parlant suffisamment bas, vous pouviez espérer ne pas être entendus. Faisant signe aux trois filles de se rassembler dans un coin de la cellule, tu demandas, chuchotant plus que ne parlant.

- Est-ce que l’une de vous maîtrise la magie sans baguette ? Ou informulée ?

Si oui, alors il suffirait de se débarrasser du bracelet pour espérer pouvoir se sortir de ce pétrin. Si non… il allait falloir être inventif. Hors de question de finir comme rat de laboratoire pour ces ordures.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 20:14
Je ne savais pas ce qui était le pire, avec tout ce qui se passait ces derniers temps… Savoir que ces imbéciles du Blood Circle étaient capables de nous priver de notre magie ? Bof, non, à présent, nous avions la parade, alors, ce n’était pas insurmontable… Savoir que les mêmes enflures étaient entrés dans notre monde sans que personne ne puisse trouver la faille ? Peut-être… Mais nous étions tous d’accord sur un point : faire de l’université une prison pour sorciers, ça avait été un fameux coup pour tout le monde.
Avec Meredith qui était vice-rectrice de l’université, nous avions toujours eu nos entrées dans cette institution, mais pour l’heure, il allait falloir opter pour une entrée dérobée.

Les faits étaient simplissimes. Par des personnes très bien informées, nous avions appris que des sorciers étaient retenus par ces pourritures moldues. Et je devais bien reconnaître que cela ne me faisait ni chaud ni froid jusqu’à ce que j’entende les noms de deux jeunes femmes à qui je tenais suffisamment pour m’inquiéter de leur sort.
En effet, entre Amber Towsen, qui n’était autre qu’une potentielle élève pour moi, et Poppy Tiberius, avec qui les choses avaient curieusement évolué, je ne savais sincèrement pas laquelle des deux j’avais le plus envie de tirer de là. En tout cas, malgré toutes mes précautions habituelles, j’estimais que je ne devais pas rester là, à ne rien faire, même si le spectacle pouvait en valoir la peine.
Avec quelques mangemorts, nous avions en tête de libérer ces prisonniers, faisant par là d’une pierre deux coups : d’un côté, nous pouvions obtenir grâce à cet acte de bravoure l’image de héros défenseurs des sorciers, d’un autre côté, cela ne pouvait qu’être bon pour notre Cause. Les Blood Circle étaient les ennemis de tous… si nous parvenions à leur infliger une défaite, l’Augurey verrait son blason doré et redoré.

Grâce à Mrs Carrow, nous avions à notre disposition les plans des bâtiments, ce qui facilita notre incursion par la fameuse entrée dérobée. Mais nous n’avions aucune information sur la localisation des prisonniers, ni sur le nombre d’ennemis présents en ces lieux…

Avant d’entrer à mon tour, je finis ma cigarette, que j’écrasai délicatement avant de glisser le mégot dans une petite boite dans ma poche. Je ne souhaitais pas laisser de trace trop évidente de mon passage par ici. Et je mis les pieds à l’intérieur.

Dans ce genre de situation, je n’entrais jamais le premier. Mieux valait laisser passer les sous-fifres devant. Je ne tenais pas à me faire harponner par l’un de ces malades mentaux… Mais je tenais, par contre, à retrouver les deux jeunes femmes. En ce moment précis, elles occupaient toutes mes pensées et je me tenais prêt à balancer toute la sauce sur ces imbéciles du Blood Circle pour pouvoir sortir de là les deux filles. Je pensais à nos entrevues, avec l’une comme avec l’autre, bien qu’il s’agisse de situations totalement différentes. J’éprouvais pour elles deux des formes d’affection, à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 23:02
Sauvetage
« Event IV»
Les choses semblent à nouveau bouger de notre côté. Après les attaques survenues quelques mois plus tôt à l'université et qui ont permis à l'organisation de faire main basse sur les lieux, voilà que l'endroit se retrouve à servir de prison pour quelques Sorciers attrapés très récemment. Bien évidemment, un certain nombre d'entre nous a été déployé sur place pour s'assurer de la sécurité de l'école et c'est ainsi que je me suis retrouvé à patrouiller en compagnie de plusieurs membres du Blood Circle.

Occupé à effectuer une ronde dans un des coins de l'université, je traîne un peu la patte. Rester sur ses gardes, faire attention à ce que personne ne tente d'entrer, c'est bien beau mais n'empêche que là, y'a personne. Quelle idée aussi de garder ces foutus Sorciers en vie, à quoi bon en faire des prisonniers ? Ça risque juste de nous attirer des problèmes et à eux aussi d'ailleurs. Alors qu'une simple balle, proprement fichée entre les deux yeux aurait facilité la vie des uns et la mort des autres. Simple, rapide, efficace. Mais non, comme toujours, faut que ça verse dans le compliqué.

Et comme si j'étais pas déjà suffisamment de mauvaise humeur, voilà que l'une des filles enfermées se met à m'insulter au moment où je passe devant les cellules. Mon sang ne fait qu'un tour. « Elle veut pas fermer sa gueule, la gourdasse ?! » Non mais sans déconner, c'est quoi son problème à cette tarée ? Elle croit peut-être que ça me fait plaisir, de la voir enfermée là dedans comme un vulgaire animal ? Si ça tenait qu'à moi, elle serait déjà morte et enterrée, bordel ! Je lui lance un regard noir avant de m'éloigner. Manquerait plus qu'on fasse garderie, en plus de ça !

Quelques mètres plus loin, je retrouve Eurydice et Lyraë, avec lesquelles j'ai été envoyé sur place un peu plus tôt. Entre l'une avec qui je suis souvent envoyé en mission et l'autre avec qui je m'entraîne régulièrement, autant dire que y'a rien de bien dépaysant. Au moins, je suis bien entouré. C'est déjà ça de pris. « Ben franchement, un peu d'action ça ferait pas de mal ! » Bah quoi ? Clairement, on s'emmerde là. J'en ai marre de tourner en rond. Puis franchement, surveiller une bande de pauvres gosses qui vont certainement finir par servir de cobayes, ça m'enchante pas du tout. Et ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. Définitivement, je me sentirais mieux à peu près partout ailleurs qu'ici. Je m'adosse contre le mur le plus proche d'un air dépité. Et pour couronner le tout, je commence à avoir soif.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 26 Jan - 23:21



Sauvetage
☽ Event IV ☾


Cette fois Soledad n’avait volontairement pas pris la peine de consulter ses artefacts divinatoires avant de se joindre à la mission de l’Ordre du Phénix. A quoi bon ? Tout n’allait pas bien se passer, il ne pouvait pas en être autrement. Elle aurait été affreusement naïve de croire le contraire et elle n’avait pas non plus besoin que son don lui confirme qu’ils marchaient droit vers un nouvel affrontement qui leur apporterait son lot de malheur et de douleur. Aller libérer des prisonniers directement dans le nouveau repère du Blood Circle, ça n’allait pas être une promenade de santé. C’était même sûrement un piège, pas besoin de tarot pour savoir ça, mais ils n’allaient tout de même pas les laisser là.

En revanche, il y avait autre chose qu’elle pouvait faire pour les aider contre les fous du Blood Circle. Juste avant de partir du QG de l’Ordre, Sol avait fourré dans les bras de Théo un gilet par balle en lui ordonnant de l’enfiler sans discuter. D’autres avaient eu cette idée, heureusement, ne pas s’inspirer des moldus aurait été stupide. Si le BC pouvait se protéger de leur magie alors autant qu’ils en fassent de même et se protègent de leurs balles. Histoire de rendre la balance plus équilibrée. Ce n’était pas parfait mais c’était déjà mieux que rien.

Harnachée dans son propre gilet, baguette à la main, cheveux attachés, Soledad avait rejoint Théo et Leah pour cette mission. Elle devait l’avouer, elle n’était pas très rassurée de savoir Leah désarmée à leurs côtés mais elle respectait son choix d’agir. La mexicaine était déterminée à la protéger et elle savait que Théo en ferait de même. C’était la première fois qu’elle prenait vraiment part à une mission risquée de l’Ordre et elle voulait être à la hauteur de ses amis. Ils venaient d’entrer dans les locaux de l’ancienne université quand le murmure de Leah fit hausser un sourcil à Soledad. Faire pipi ? C’était incongru comme demande mais ça devait être le stress qui parlait. « Ah, c’est plus trop possible là, non. » Chuchota-t-elle en retour en adressant un regard encourageant à la moldue. La mexicaine aussi avait peur, pas la peine de se le cacher. Une angoisse qui lui rongeait l’estomac et lui serrait la gorge, mais elle devait faire refluer cette peur, ils avaient des vies à sauver et c’était plus important que ses craintes.

Alors qu’ils avançaient prudemment en silence, une intersection apparue au bout du couloir. Ils ne voyaient pas plus loin, tout pouvait les attendre après ce point. Soledad prit une profonde inspiration pour se donner du courage et jeta un coup d’œil à Théo et Leah. « Vous êtes prêts ? » Elle reporta ses prunelles sur le chemin devant eux. Peu importe ce qu’il allait se passer, cette fois elle était à ne pas se laisser abattre sans avoir dit son dernier mot.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 23:31
Sauvetage
« Event IV»
J’ouvrais les yeux, prenant conscience de ce qui m’entourait et ayant un vague souvenir de ce qui m’était arrivée. Je me rappelais avoir couru et tout d’un coup, le trou noir. J’avais senti une main à ma gorge et une autre au niveau de ma bouche. J’avais cru à une mauvaise blague de mon frère et bêtement, je n’avais pas essayé de me débattre, connaissant le petit jeu. Sotte, je l’avais été et jamais, je n’aurais cru me faire kidnapper. Je regardais autour de moi, paniquée et me rendant compte que je n’étais pas seule dans cette cage. Il y avait deux jeunes femmes et un jeune homme qui portait un drôle de bracelet. Je connaissais l’une d’entre elles, c’était une camarade de maison, Amber, si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Pour le reste, c’était des inconnus qui se trouvaient dans la même situation que moi. Combien de temps avais-je été inconsciente ? Difficile de savoir, mais j’avais faim et soif, cela donnait une idée approximative de mon absence. Réfléchir, j’essayais, en évitant de concentrer mon esprit sur mes besoins vitaux non satisfaits. Une chose était sûre, je n’avais pas de baguette et je ne risquais pas de l’avoir, étant donné que je ne l’avais pas sur moi lors de l’enlèvement. Peut-être pour cette raison qu’il ne m’avait pas mise de bracelet, doutant de ma nature, au final. Seulement, sans baguette, que pouvais-je faire concrètement ?

Amber eut pour sa part, la merveilleuse idée d’insulter un groupe de patrouilleurs en fonçant brutalement contre la porte de la cellule et la réponse de l’un d’eux fut cinglante. « Elle veut pas fermer sa gueule, la gourdasse ?! » Sur le coup, j’avais eu un léger arrêt cardiaque et je lançais un regard noir à ma camarade alors qu’elle soulignait un fait évident : on devait trouver un moyen de s’échapper. Sur le papier, cela paraissait simple, mais à nous regarder, ce vain espoir s’envola. Enfin, Amber s’intéressa à l’identité de chacun et le seul homme de cette cellule se présenta : Dorian. Sans vraiment hésiter, je répondis à mon tour, en chuchotant. « Ielena. » De toute façon, avec mon accent, j’étais grillée et il était facile de me mettre l’étiquette slave sur mon front. Dorian s’approcha des barreaux et inspecta le couloir d’où venait la patrouille. En suivant son regard, j’observai la distance des gardes alors qu’il fit signe qu’on se rassemble au fond de la cellule. Il nous interrogea sur nos aptitudes et je fis un hochement négatif. Néanmoins, un doute persistait, étais-je capable de prendre ma forme animale sans ma baguette ? Je n’avais jamais essayé. C’était mon secret et si jamais il n’y avait pas d’autres solutions, alors j’essayerais. « Aucun d’entre vous a eu une expérience avec ces individus ? » Chuchotai-je à l’égard de mes camarades. « Une idée serait de les attirer pour qu’il ouvre cette porte. Mais il nous faut un plan avant ! »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Jan - 0:29
Sauvetage
« Event IV»
Depuis la dernière attaque des Blood Circle, t’avais du mal à te rendre au QG comme si de rien n’était. Tu gardais tes pensées pour toi mais bordel. Tu étais complètement larguée. Parce qu’au fond de toi, tu ressentais toujours cette haine, cette colère contre ces maudits sorciers. Tu avais perdu ta mère et ton fiancé à cause d’eux. Nombre de ceux que tu avais croisé et éliminés étaient des dangers pour l’humanité. Mais ceux que vous aviez blessés, tués lors de ces attaques simultanés ? Puis Jaeden ne semblait pas malsain non plus. Mais était-ce une ruse pour te manipuler ? Et ton père qui mentait depuis des années alors que vous étiez les héritiers d’une famille fondatrice… Tu gardais tout ça pour toi mais alors qu’on t’avait appelé pour surveiller des prisonniers, tu avais commencé à te demander qu’est-ce qui se passait encore. Tu avais posé des questions, notamment sur le pourquoi de ces enlèvements, mais rien. Pas de réponse. Encore des innocents alors ?

Alors tu déambules dans ces lieux qui ont été témoin d’une journée dramatique. Le sol est encore souillé par endroit. Des effets personnels se mêlent aux ruines des lieux. Tu peux t’empêcher de penser que c’est malsain d’avoir établi une prison ici. Chez eux. C’est presque s’enfermer dans un piège que ces sorciers connaissent par coeur. Tu marches et retrouves Eurydice au détour d’un couloir. « Je me demande bien ce qu’ils ont de particuliers ceux là pour nous dépêcher aussi nombreux… » Ton regard se porte alors au bout du couloir, la silhouette d’Alexander se dessinant. Tu ne peux t’empêcher de rire alors qu’il se fait insulter par une des prisonnières. Tu t’approches à ton tour pour observer ceux qui sont enfermés. Presque rassurée de ne pas y trouver ton demi-frère.

« Tu as envie d’une petite branlée WIlson ? » Tout en parlant, tu vérifies ton équipement. Il faut toujours se méfier de ces merdeux de sorciers. Et t’as beau douter de certaines actions du Blood Circle, tu sais qu’en étant ici, s’ils le peuvent, ces créatures n’hésiteront pas à t’annihiler. Le gilet de protection contre les sorts sous ta veste est bien en place, ainsi que tes deux flingues, bien accrochés à ton harnais. Concrètement, t’as juste envie que ton tour de garde se termine.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Jan - 11:37



Payback time is nearing
And then our flag will fly
Against a blood-red sky




C’était pas que j’avais l’impression de passer ma vie au nouveau QG en ce moment mais… En fait si, totalement.  Moi qui adorais l’action et la baston, autant vous dire que m’encroûter à faire du babysitting, c’était pas tellement mon délire. Mais enfin… On ne discute pas les ordres du chef. Encore moins quand le chef est votre entraîneur et qu’il peut vous faire payer fois mille votre insubordination via des entraînements proches de la torture. Alors j’avais enfilé mon gilet anti-magie, et hop, j’avais filé sur place, où je croisais presqu’immédiatement Lyrae.

- Aucune idée. Mais c’était pas exactement ce que j’avais en tête quand j’avais prévu une « aprem détente »

Répondis-je, un sourire au coin des lèvres, alors qu’elle se dirigeait vers moi.

- Je sens gros comme une maison qu’on va pouvoir s’asseoir sur notre Taco Tuesday !

Qui n’avait pas forcément lieu les Tuesdays, d’ailleurs, et pas toujours avec des tacos. C’était plutôt notre soirée détente entre deux entraînements, l’occasion de lever un peu le coude –eh quoi, lui aussi il a besoin d’entraînement !
Quand on nous avait appelés en renfort ici, j’avais une demie-seconde d’excitation : enfin un peu d’action ! Et puis on m’avait envoyée en bas, faire de la surveillance, et l’exaltation avait très rapidement laissé place à la déception.

On arriva dans les cachots au moment où Alex se prenait le bec avec une des saletés en cage. J’esquissai un petit sourire, amusée de le voir s’énerver de la sorte.

- Laisse la aboyer, elle ne peut rien faire de mieux de toute façon… Et pense à l’afterwork qui nous attendra après, ça t’fera du bien !

Ajoutai-je, le sourire dans la voix. La pauvre Xander tournait comme un lion en cage. Il devait être à peu près dans le même état que moi, mais il le cachait vachement moins bien que moi.

- Dire qu’on pourrait être à l’entrée pour genre…servir à quelque chose

Soupirai-je, tout en vérifiant que mes deux flingues étaient bien chargés. L’un d’eux faisait aussi office de tazer, un petit bijou que j’avais presque fait faire sur mesure et qui m’était diablement utile. Satisfaite, j’en rangeai un, gardant l’autre à la main.

- Je sais pas qui s’est occupé de les jeter ici, mais ils auraient pu les bâillonner … Ca va vite devenir insupportable de les entendre geindre. On a le droit de les assommer ?

Les tuer, non. Mais il y avait d’autres moyens de faire taire quelqu’un. Genre, les tazer. J’savais qu’il servirait ce flingue.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Jan - 20:18



Whatever it takes

Ils avaient kidnappé Devon. D’autres noms avaient été cités, elle n’avait pas écouté. Ils avaient Devon. Deirdre qui s’enorgueillait de sa capacité à être maîtresse de ses nerfs en toutes circonstances, d’avoir la tête claire pour être réactive, en était en cet instant incapable. Aucune raison, aucun self-control, elle paniquait complètement à l’idée qu’ils lui aient fait du mal. Si ça arrivait… non, elle ne pouvait l’envisager. Le pire c’est qu’elle savait qu’elle devait se calmer, qu’elle ne devait pas laisser l’angoisse l’envahir car ça pourrait dégénérer. On lui refila un gilet pare-balles mais Dee se garda bien de dire qu’elle avait sous son sweat son holster avec ses chargeurs.

Ça y ai, ils entraient. Elle glissa une main sur la crosse, prête à réagir et à… Leah. Une vague de soulagement la submergea en la voyant. Elle était un peu plus loin devant, accompagnée et, même si Deirdre avait toujours une certaine appréhension vis à vis de Soledad elle ne se retint pas de les rejoindre. Ce n’était pas le moment pour ça, elle n’avait toujours pas défini si Soledad était une personne dangereuse pour autrui ou non, mais elle allait devoir faire un effort et mettre toutes ses opinions de côtés. Rester focus sur le sauvetage était le maître mot.

Jouant des coudes, elle se glissa entre ses collègues pour rejoindre sa meilleure amie. Elle avait besoin d’elle, de la savoir à ses côtés, elle était rassurée de savoir qu’elle était à ses côtés dans ce sauvetage périlleux. Alors qu’elle arrivait à leur hauteur, elle entendit Sol demander à ceux qui l’accompagnait s’ils étaient prêt. Y a un truc ? Elle se pencha pour voir ce qui les attendait, un tournant… ah ouais, elle devrait peut être, genre, observer autour d’elle au lieu de foncer tête baissée. Bordel Dee, on dirait une débutante, tu n’aurais pas dû venir, c’était trop personnel tout ça !

C'est eux qui sont pas prêt, dit-elle à voix basse avec un sourire en coin, pour ne pas attirer l’attention même si toute une expédition ca faisait du bruit. Se cacher derrière l’humour, c’est bien ça, se donner une contenance alors qu’elle tremble d’inquiétude et qu’elle a juste envie de geindre des « rendez le moi ».  Tu… commença t-elle en direction de Sol avant de regarder le jeune homme, incapable de dire si c’était un sorcier ou un moldu ou vous connaissez les lieux ?. Ça serait pratique, on trouve vite Devon et les autres, et on rentre tous à la maison. Elle retrouverait Myrna et ses bons repas et… focus Dee, focus. Bordel, elle allait pas y arriver. Désolée je me tape l’incruste !, enchaîna t-elle, réalisant qu’elle avait eu tellement besoin d’être en confiance, qu’elle collait sa meilleure amie, celle de sa sœur et ce mec inconnu au bataillon qui allait la prendre pour une désespérée. Gênée, Dee décida de se taire, enfin.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 27 Jan - 22:17
Sauvetage
« Event IV»
« Mais enfin Sol, je vais pas mettre. » Ah c’était un ordre ? Théo poussa un soupir en regardant le gilet par balle. Un Gilet c’était pas sensé être un truc en laine avec des mailles justement et donc avec des gros trous ? Donc en clair ils avaient une passoire autour d’eux, merveilleux ? Et puis alors discuter avec Sol, même pas la peine, elle avait son regard du discute même pas. Pourquoi il avait pas des amies dociles hein ? Par exemple Leah, ça c’était une amie docile, elle venait sans rechigner.

Par contre, elle était venue sans arme. Théo n’avait pas songé que c’était possible ça. Oh mais la prochaine fois il lui fallait un gilet jaune fluo histoire qu’on la voit bien et qu’elle puisse vraiment être une cible. D’accord, il était désagréable, c’était nerveux. Il faut dire qu’elle aidait pas, elle avait envie de faire pipi « Oh peut être que si tu vas voir les organisateurs et que tu demandes de décaler l’heure de l’assaut pour raison pipi, ils seront d’accord. »  Il fit quand même un sourire, parce qu’imaginer la scène et bien c’est vrai ça le faisait marrer. Bon, il rigolerait sûrement moins après. Surtout que les deux filles avec lui étaient ultra tendues, ce qui se comprenait. Il allait répondre quand une pitchoune vint les rejoindre en disant que c’était les autres qui étaient pas prêts.

Mais qu’est ce que c’est que ce cirque, c’est qui celle-là ? Il la regarda les yeux ronds. Elle leur posa une question et il resta quelques secondes à la dévisager et étant donné qu’elle semblait connaître Soledad, il décida de se baser sur ça la rangeant dans la catégorie partenaire, répondant « Oh que oui je connais, je travaillais ici ! » En revanche, c’était très différent de l’endroit où il avait été « Je te proposerais bien une visite guidée mais les gens qui occupent les lieux m’ont l’air un peu susceptible, une prochaine fois peut être. » Quoi faire de l’humour dans ces moments là c’est pas une bonne idée. Mais si, l’humour ça détend. Il observa Leah « Il faut qu’on te trouve une arme, si moi j’ai un gilet pare-balle » Il coula un regard vers Sol qui l’y avait obligé « Il faut que toi tu es aies une arme. » Oh oui, sinon Myrna allait hurler si elle apprenait qu’ils avaient emmené sa fille et qu’elle était pas armée… c’était le package obligatoire de toute mère que de hurler dans ces moments là et une  raison de plus de pas faire de gosses à Sely, une Il avisa un peu plus loin les vestiges d’une table qui avait volé visiblement lors de la dernière bataille, il s’occupa d’en retirer un pied et de le tendre à Leah en faisant la moue « Je te prêterais volontiers ma baguette mais je pense que tu vas devoir te contenter du gourdin… A moins que l’une de vous ait une meilleure idée ? » Il regarda les trois filles, plein d’espoir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 28 Jan - 2:45
Event IV - Sauvetage
- Eh mais, ils ont fait quoi à notre université ?

Ouais, c’était bien Nymphéa Chang cela lâchant tout haut alors qu’on entrait par la porte de derrière de la grande université suivant de plus ou moins près l’Ordre du Phénix. Personne ne les avait vu : pour l’instant. Baguette en avant, gilet enfilé, la jeune femme était accompagnée de Kun et de Owen. Tout ceci avait commencé lorsque Amber et Ielena avaient disparues. Puis, alors l’Ordre du Phénix peaufina un plan pour les retrouver Nymphéa avait aussi voulu être de la partie. C’était surtout Owen qui la décida lorsque la Poufsouffle en parlait avec son cousin à Poudlard. Refusant de rester derrière, elle suivit. Elle ne savait pas pourquoi. Alors, elle fit signe à sa mère de vouloir aller à l’ancienne université avec Kun pour libérer ses amies. Bon, en autant qu’elle mette un gilet pare-balle : heureusement que la magie le rendait plus léger.

Puis, il n’y avait pas qu’Owen pour la forcer. Elle en eu assez des gens proches d’elle qui disparaissaient. Comme Sélénya quelques années auparavant. Et c’était encore la faute aux Moldus en plus. Alors que la Poufsouffle serrait les dents commençant à ressentir la même haine que son amie pour ces gens, le visage bienveillant de Raphaël apparut dans ses pensées ramenant le calme en elle. Ils ne sont pas tous comme ça. Pas tous. Lui, il est gentil songeait-elle se donnant du courage en même temps. Ils s’étaient bien amusé cet été avec Amber puis, par après. Elle s'était ennuyé, beaucoup. Elle lui avait envoyé un message texte quelques jours plus tôt et ce soir même stipulant savoir pouvoir libérer Amber.

Subitement, Nymphéa sentit une larme couler le long de sa joue. Elle hoqueta légèrement. Et si cela ne se reproduisait plus ? Si on ne retrouvait pas Amber ? Du dos de la main tenant sa baguette magique, la jeune femme sécha fortement ses larmes. Elle valait plus que cela. Elle était une Chang après tout.

- Par ou on va maintenant ? Owen ? …

Elle regarda vers Owen puis, vers Kun. Elle perçait les yeux pour voir ou se trouvaient les autres membres de l’Ordre du Phénix. Ouf, on les voyait encore. On n’était pas perdu. Seulement, Nymphéa et pour une fois, n’avait pas envie de crier pour leur annoncer : Hé ! On est là ! Attendez-nous !

- Je ne reconnais pas beaucoup l’université. Ils ont enlevé les tableaux …

Murmurait-elle la voix légèrement tremblotante portant sa baguette ça et là vers les murs dorénavant vierges. Elle frissonna se rappelant le mois de mai dernier. Le pire, c’était qu’il avait été si beau, si séduisant, mais si dur en même temps. Nymphéa espérait de ne pas le rencontrer.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9575
Gallions : 801
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 28 Jan - 15:44
SAUVETAGE
«Attends, vous êtes des sorcières ?»


Raphaël s’essuya la bouche, devant l’air exaspéré, ou dégoûté, de la fille qui l’accompagnait. Il ramassa sa caméra : elle semblait aller bien. Il prit son téléphone et prévint Nymphéa qu’il était arrivé à la fac où il devait la rejoindre. En levant les yeux, il s'aperçut qu’il ne reconnaissait pas l’endroit

«Attends, c’est pas la fac ça, on est où ?» Puis il comprit que c’était pas forcément son université à lui. Ça allait être compliqué pour lui de s'orienter ici.


Pauvre garçon, dans quelle galère il venait de s’embarquer ? Lui qui avait prévu quelques jours tranquilles à ne faire que de l’ordi, du jeu et malbouffe. Il s’était fait une petite folie avant de commencer ce “week-end improvisé”. Il s’était pris un énorme sac de croissant à une boulangerie française. Il était tombé dans les gros clichés français mais il avait envie de beurre et de gras et de totalement déséquilibré et irrationnel. Il devait être seul à l’appartement, ou plutôt Artémis avait prévenue qu’elle s’absentait quelques jours et il se fichait de l’image que Sam et Tom auraient de lui. La session gaming commençait bien jusqu’à ce que ton téléphone sonne. Ah non, on va pas m’emmerder pendant que je me change les idées. Sans regarder le contenu du message, il se contenta d’éteindre son portable.

C’était plutôt tranquille, jusqu’à ce soir là. Y’avait cette fille, elle avait débarqué de nulle part, littéralement. Elle s’était présentée comme une amie de Amber Towsen. Amber avait disparu, l’inconnue savait que son amie avait fait la rencontre d’un “moldu” pendant l’été et elle était venue demander à Raph s’il ne l’avait pas vu. Ce dernier répondit négativement et promit de se renseigner de son côté. Plus perturbé que effrayé par ce qu’il venait d’assister, il ralluma son téléphone pour tenter de contacter Amber. Il vit alors les nombreux messages de Nymphéa lui parlant également de la disparition de son actrice. Le dernier remontait à quelques minutes, Amber serait retenue prisonnière par le Blood Circle à l’Université ? Agissant avant de réfléchir, il répondit qu’il arrivait et commença à préparer son sac. Les croissants, ça pouvait servir, peut-être que Nymphéa n’avait pas mangé, ou que Amber n’était pas nourrie là bas ! Alors qu’il en fourra un dans sa bouche, il vit sa caméra. La caméra ! Il devait prendre sa caméra ! Il fallait filmer ce que le Blood Circle et le Gouvernement faisait aux sorciers.

Il commença à assimiler tout ce qu’il venait de se passer, les effets abrutissants des longues sessions de jeu ininterrompues commençant à s’estomper après un moment loin de l’écran. Il renvoya un message à Nymphéa lui demandant si elles étaient sorcières. Il commença à taper l’adresse de sa fac dans la destination Uber quand l’inconnue débarqua de nouveau. Elle voulait juste le prévenir de la situation avant de repartir. Raph la retint en lui expliquant qu’une amie sorcière l’avait contactée, il comptait la rejoindre à l’université. Il ne serait pas très utiles mais il pouvait filmer les horreurs du Cercle.

Ils n’avaient pas de temps à perdre mais une fois sur place, le dernier croissant ingurgité par le “moldu” décida de s’enfuir par le chemin le moins agréable du corps humain : par là où il est entré. Histoire de faire perdre quelques précieuses minutes.





Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


HRP:



EVENT IV - SAUVETAGE TGJMiPbF_o
EVENT IV - SAUVETAGE Bj2uxCaw_o

Spoiler:


EVENT IV - SAUVETAGE D9XJKsXQ_o


EVENT IV - SAUVETAGE Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 28 Jan - 17:52
Sauvetage
« Event IV»
« Ah… Dommage… » Répondait-elle alors simplement à son amie. C’était effectivement bel et bien trop tard pour faire pipi, dans un autre contexte, peut-être même que la répartie de Théo aurait fait sourire la jeune serveuse, mais là aucune chance… Elle préférait le regard plein de compassion de celui de Soledad qui lui montrait qu’elle comprenait ce qu’elle ressentait. Pouvait-ont aussi parler du fait que même si elle était anxieuse de base, Leah ressentait les tensions et les inquiétudes de tout le monde ? Si bien que cela jouait sur sa propre humeur ? Autant de boules de stress en même temps, ce n’était pas facile à gérer… Au final cela pourrait même être pire. En parlant de boule de stress, il y en a une qui leur fonçait presque dedans au même moment ou Soledad leur demandait s’ils étaient prêts. Alors est-ce que Leah était prête ? Pas vraiment et elle n’était pas certaine de l’être un jour… Elle sentait son cœur se mettre à battre plus rapidement, elle se rappelait sa mission avec Deirdre elle avait l’impression qu’elles avaient remis ça ! D’ailleurs elle ressentait un grand soulagement en voyant sa meilleure amie près d’elle. Ce n’était peut-être pas le moment, mais Leah ne put se retenir de la prendre dans ses bras l’espace d’une seconde avant de lui glisser.

« On va le sortir de là. » Parce qu’elle ressentait bien toute son angoisse pour Devon, elle faisait écho à la sienne. Pourquoi l’avait-on enlevé lui ? Elle n’était pas certaine d’obtenir une réponse un jour… Quant aux autres enlevés, elle ne les connaissait pas, mais Leah était prête à aider tout le monde. Voyant que Théo regardait Dee’ étrangement, Leah se pressait d’éclaircir rapidement la situation. « Deirdre, Théo, Théo, Deirdre. » Simple, efficace, pour les présentations en profondeur hein on verra plus tard, ce n’était pas comme s’ils étaient en pleine mission sauvetage n’est-ce pas ? Ah bah si, justement, c’était tout à fait ça ! Le regard de Théo revenait sur elle et il la fixait pendant un instant si bien qu’elle se demandait l’espace d’un instant si une deuxième tête lui était poussée sur l’épaule, jusqu’à ce qu’il lui parle d’arme. Quoi ? Vraiment ? Une arme ? Non ce n’était pas une très bonne idée, Leah allait être dangereuse avec, elle serait capable de faire du mal à la mauvaise personne et puis… Un pied de table ? Vraiment ? Ça allait arrêter les membres du Blood Circle super bien entraîné ça ? Pourrait-elle rien qu’en assommer un ? Leah le regardait sans être convaincue et pourtant elle prenait l’objet, parce qu’elle n’avait pas mieux et qu’il avait sans doute raison, valait mieux ça que rien du tout… Et puis une baguette ne lui servirait pas à grand-chose dans tous les cas. Si Théo regardait les autres filles avec espoir, Leah fit de même… Allez il y en avait bien une des deux qui avait quand même mieux qu’un bout de bois à lui refiler non ?

HRP:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Jan - 13:24
Sauvetage
« Event IV »
Redécouvrir l’université de la sorte avait quelque chose d’effrayant. Tout compte fait, le simple fait de se retrouver dans ce lieu dans un tel contexte rendait la chose des plus angoissantes. Alors qu’il marchait, baguette au poing, aux côtés de sa cousine et d’Owen, Kun ne put s’empêcher de passer machinalement sa main sur son poignet. Celui là même qui, plusieurs mois plus tôt, s’était retrouvé entravé par l’un des bracelet anti-magie du Blood Circle. C’était pour lutter contre ces tarés qu’il avait accepté de se joindre au groupe. Il ne pouvait même pas imaginer ce qu’il pourrait bien arriver aux disparus. Il savait que parmis eux se trouvait Ielena ainsi qu’Amber, une amie de sa cousine... Mais si ces deux là avaient disparues, ce n’était probablement pas les seules. Pourtant, naturellement peu enclin à se lier aux autres, il n’avait pas longtemps hésité avant de suivre Nymphéa - comment aurait-il pu la laisser s’aventurer là dedans seule de toute manière ? Il lui avait suffit de s’imaginer à la place des prisonniers pour réussir à se convaincre. Cela aurait pu être lui, ou bien sa cousine, ou même n’importe quelle autre personne. Et c’était pour cette raison qu’il tâchait de faire taire ses craintes et ses doutes.

Il ne parvenait pas à comprendre comment de telles choses pouvaient se produire. Comment ces gens pouvaient sciemment faire autant de mal autours d’eux. A de nombreuses reprises, il s’était prit à réfléchir à cela, tentant tant bien que mal de se convaincre que tous les moldus n’étaient pas ainsi, mais plus la listes des horreurs du cercle s’allongeait, plus il peinait à se rappeler que tous n’étaient pas ainsi. Mais il semblait que tout cela ne soit que le début. La guerre avait été déclarée, combien de temps durerait-elle ? Un léger frisson parcourut son échine. L’être humain n'apprendra donc jamais de ses erreurs, condamné à répéter les mêmes fautes. Tuer. Massacrer. Encore et encore. Kun serra les dents, il n’avait jamais eut envie de prendre parti. Pourtant, il s’y voyait de plus en plus contraint. Ne serait-ce que pour la protection des personnes qui lui était cher. Ou même pour le simple fait de garder le droit d’être vivant.

Non loin de lui, Nymphéa sembla se briser, mais elle eut bien vite fait de sécher ses yeux. Hésitant, Kun posa tout de même sa main sur l’épaule de sa cousine, lui adressant un pauvre sourire. Sans y accompagner aucun mot. Une simple preuve de sa présence. Elle n’était pas seule, et c’était là le plus important. Il n’avait jamais été doué pour ce genre de chose, du moins, plus depuis bien longtemps. Mais il espérait que cela suffise à la rassurer… Même si ce n’était qu’un petit peu. La jeune femme semblait déboussolée. Kun porta à son tour son regard vers Owen. Avant de suivre les mouvements de la baguette de sa cousine, ne pouvant qu’acquiescer face à l’aspect totalement différent qu’avait le grand bâtiment ainsi dépouillé de tout ce qui faisait de lui un lieu accueillant et chaleureux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Jan - 14:43
Sauvetage
« Event IV»
Revenir à l'université donnait cette sensation étrange à Owen ... Lui qui était si familier avec le monde qui l'entoure, le voilà désormais dans l'inconfort. Il était étonnement anxieux, repensant sans cesse aux dernières confrontations entre l'Ordre du Phénix, les Mangemorts et surtout le Blood Circle ; et ainsi, il était mêlé à cette bataille pour la bonne cause.

Sachant Ielena, sa fiancée mais aussi amie tout comme Amber, disparues, lui avait fait prendre la décision radicale d'aller les chercher, qu'importe les moyens, et ce malgré son père qui tentait de l'en dissuader - car oui, il était au courant en bon Mangemort.

C'est ainsi qu'il se retrouva avec Nymphéa Chang, la célèbre capitaine des Poufsouffle, et Kun, celui-là même qu'il avait rencontré au lac, cet été. Ils n'étaient qu'un petit groupe de fortune mais ils se débrouillaient par leur propre moyens, aussi minces furent-ils ;  car à vrai dire, ils ne faisaient que suivre le groupe de l'Ordre, leur unique chance de retrouver leurs camarades enlevés. Ce fut sûrement en pensant à eux que la Chang laissa couler une larme, chose que le blond ne remarqua pas, bien trop concentré.
« Par ou on va maintenant ? Owen ? … » s'inquiéta alors la jeune femme tandis qu'ils aperçurent à nouveau le dos de leurs guides. Quelque peu rassuré, le Rowle fit un signe de tête à ses camarades pour avancer toujours plus.

« Je ne reconnais pas beaucoup l’université. Ils ont enlevé les tableaux … » murmura alors la poufsouffle qui portait sa baguette en direction de ces murs vierges, dénués de tout ce qu'ils avaient connu jusqu'alors. La mine inquiète, Owen fixa Nymphéa puis Kun, qui lui aussi le regardait. « Il va falloir qu'on fasse encore plus attention ... » chuchota-t-il, prévenant ses camarades qu'avec de tels changements, l'université risquait de ne plus être aussi accueillante qu'à l'accoutumée.

Et étrangement, il prenait tout aussi gravement cette indication, car le voilà main sur sa baguette, prêt à la sortir lorsque le moment deviendrait critique.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mer 29 Jan - 19:07
Sauvetage
« Event IV»
Est-ce que vraiment on a les partenaires qu’on mérite ? Est-ce qu’Elise méritait de se balader avec ce type-là. Elle le laissa ramasser sa caméra avant qu’il ne lui fasse la remarque sur l’université, Elise haussa un sourcil avant de répondre, un peu amusée, c’est vrai « C’était notre université. Pour le désordre, tu demanderas à Artémis, elle est bien au courant. » Est-ce que ce qu’elle était encore parmi ces gens ? Elise n’en savait trop rien, la seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle était tout autant incapable que la première fois de l’attaquer. Elle observa son super partenaire du jour… et lui non plus ne serait pas de taille.

Le truc c’est qu’elle ne le connaissait pas vraiment. C’était plus un coup du sort qu’une véritable envie d’être avec lui. Elle avait joué l’inspecteur Gadget… et s’était viandé en beauté. On a pas tous un flair infaillible non plus pour repérer ses potes. Purée sinon ce serait classe. Respectueuse de son engagement, elle était venue prévenir Raphaël qu’elle savait où était Amber, sans vouloir lui en dire plus… parce que ça ne le concernait pas spécialement. Sauf que lui voulait venir et oui, vu qu’elle y allait, elle n’était pas débile au point de dire, on y va chacun de notre côté. Le truc, c’est que maintenant, elle se posait des tonnes de questions sur le pourcentage de réussite si elle restait avec le forum m’informe que nos chances sont faibles XD. Déjà elle, ce n’était pas la combattante du siècle mais alors lui, c’était pire que tout. Non, en effet, Greyback était dans le vrai lorsqu’il disait qu’elle ne l’avait pas attendu pour se foutre dans la merde. Là, elle faisait fort, se balader avec quelqu’un sans la moindre arme et le pire, c’est qu’elle avait parfaitement conscience qu’elle ne l’abandonnerait pas, à aucun moment, qu’elle le connaisse bien ou non, ça ne changeait rien… elle était incapable de tourner le dos à quelqu’un, même pour augmenter ses chances de survies, même s’il vomissait à côté d’elle et que ce n’était pas très ragoutant. Elle aurait voulu lui dire que la première fois c’était certainement la pire mais bon, y aurait-il une seconde fois, rien n’était moins sûr.

Elle avança de quelques pas vers l’entrée de l’université avant de l’observer et d’émettre une requête « Je comprends bien que filmer tout ce bordel, ça te tient à cœur, mais, dans l’hypothèse où ça dégénère. » Hypothèse rien du tout, c’était une certitude mais elle ne voulait pas le stresser et qu’il vomisse de nouveau « Fracasse cette caméra sur la tronche de quelqu’un qui nous veut du mal.  Nos vies valent mieux qu’un film. » Enfin personnellement celle d’Elise valait beaucoup plus à ses yeux.

Bon allez un peu de courage, de toute façon ce n’est pas en restant comme des glandus devant l’entrée qu’ils allaient servir à quelque chose. Allons sauver les Serdaigles… oui il y a des autres gens… oui bah Serdaigle d’abord on a une coupe à gagner/PAN/ Elise avança donc vers les ennuis, pour changer un peu de d’habitude

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Jan - 23:51
Sauvetage
« Event IV»
Un gilet pare-balles ? Ouais y’avait de l’idée… Ça faisait moins le débarquement de touristes ou plutôt de cibles vivantes pour les Blood machins. Sucette en bouche, je me disais qu’un pantalon pare-balles ça aurait été pas mal aussi, vu que la dernière fois c’était ma cuisse qui avait été trouée. J’avais jeté un œil aux plans de l’école, avais même cassé les pieds à Mini Carrow pour qu’elle me file des infos sur son ancienne université. Ouais à Théo aussi, mais c’est bien connu les élèves ça fouine plus. Puis j’étais tombée sur les gribouillages laissés par la team qui était venue se casser les dents il y a de cela plusieurs jours et je m’étais dit que de toute façon ça puait les emmerdes, peu importe la préparation. Je ne connaissais personne dans les disparus, mais je n’avais pas besoin de ça pour venir filer un coup de main. Et puis ça se faisait pas trop de sortir aux potes de l’Ordre « ha nan déso, je peux pas j’ai aqualicorne ». Bon entrer avec discrétion… Mais que ? Visiblement « discrétion » c’était pas une définition connue de tout le monde. Non, mais quoi qu’est-ce qu’ils avaient fait à l’université ? Elle ne s’attendait quand même pas à ce que les allumés l’aient relookée en salon de thé ? Est-ce que quelqu’un avait briefé ces gosses ? Ouais bon ok « jeunes »… Ça va, c’est pareil ! Non parce que moi, le baby-sitting c’était mort ! Je les observai avant de les dépasser. Moi la team « croquettes », ça m’emballait pas. J’allais rejoindre la team des euuuuh… ouais bon… des « vieilles croquettes ». Haaaa mon optimisme en nos capacités de survie était pas mal, j’avoue.

Je rejoignis donc mon meilleur pote, lui fis un clin d’oeil en mode « tu croyais quand même pas que t’allais venir te faire canarder sans moi ? », adressai un sourire à Soledad et fronçai les sourcils en regardant le pied de table que tenait la blondinette. Oh bon sang ! Est-ce que finalement la team « baby croquettes » c’était pas mieux ? Eh bah… L’escouade de rescousse vendait du rêve !

- Bon ben allons sauver des vies, prononçai-je alors dans un chuchotement, non attendez !

Je retins Soledad qui était la plus proche de moi et parce que je n’avais pas assez de bras pour retenir les autres. Alors non je n’avais pas entendu un bruit louche et non je ne psychotais pas pour un rien… C’est juste que j’avais passé mes deux dernières soirées à étudier quelques systèmes de sécurité moldus et que d’après les rapports, il y avait des jolis petits pièges dans cette université. Du coup, ça serait con qu’on se fasse prendre comme des petits ratons ou qu’on se fasse repérer. Enfin si ça se trouve, on était déjà capté…

- Y’a des pièges dans ce coin-ci…

Est-ce que j’avais besoin de préciser « faites gaffe » ? Ouais... nan ça coulait de source.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 31 Jan - 3:23
Event
Groupe
••••

C’était une fin d’après-midi comme une autre. Il était las, comme à l’habitude, terminant une dure journée au cabinet pour un procès commençant très bientôt puis, une rencontre avec son père discutant de la future marche à suivre concernant la prison. Le Blood Circle en avait discuté pendant tout le dernier mois en fait. On allait enfin avoir des résultats. C’était un grand bâtiment tout comme son terrain. Il y avait aussi plusieurs portes. Robin penchait pour fermer complètement les jardins avec une haute clôture en béton.

Mais il était si las. C’était comme s’il devrait repartir en randonnée seul, en ermite s’il ne voulait pas finir par crier au désespoir. C’était comme si son cœur refusait de faire l’avocat et l’assassin alors que son esprit était bâti pour cela. Marchant sur le trottoir pour reprendre l’autobus, Robin avait tenté d’appeler Raphaël pour voir si le jeune homme était libre ce soir. Ouais bah, un petit passage dans un bar entre amis ce serait parfait non ? Mais non, le jeune homme n’était pas libre. Ou il faisait la sourde oreille comme d’habitude. Pff. Robin Devin Kane alla donc dans son appartement troquer veston et cravate pour jeans puis, t-shirt par-dessus lequel il enfila une veste de cuir noire. Il envoya, ensuite, un texto à Eurydice : Je serais là dans 10 minutes ! Sur ce, Robin prit cette fois sa Tesla pour, au moins, respecter le temps qu’il a dit mettre.

Il devait, tout d’abord, aller à la prison pour mettre en place les changements apportés aujourd’hui même. Ensuite, il pourrait enfin aller relaxer et tenter de faire sortir son paresseux d’ami. Comme à l’habitude, il avait conduit comme un malade et arriva bien vite devant le bâtiment à la façade blanche, typée victorien. Il marcha d’un bon pas pour pousser la porte à la suite d’une longue allée. On le salua, mais Robin ne s’arrêta pas pour bavarder.
Il n’avait pas envie de rester ici plus de cinq minutes.

Il se dirigea aussitôt vers les caves humides et sombres là ou des Sorciers avaient pénétré le mois précédent.

C’était à l’intersection entre le rez de chaussée et les cachots que Robin s’arrêta, subitement et tendit l’oreille. Il avait entendu du bruit. Quelqu’un parlait ? Cela venait du fond des couloirs et des grandes pièces menant vers les jardins. Il fronça les sourcils alors mal à l’aise. C’est probablement un type qui voulait aller se détendre dans les jardins songea-il tout en pouffant de rire sarcastiquement. Ah oui, c’était totalement logique ! Très intelligent ! Si on en prenait un à flâner, il savait bien ce qui lui en coûtait, non ?

Aussitôt, Robin se mit à couvert d’un mur et pianota sur son téléphone envoyant un texto à Eurydice.

Eurydice, viens au rez-de-chaussée et amène Lyrae si elle est avec toi. J’ai entendu quelqu’un parler. Ce n’est probablement rien, mais il serait plus sage d’aller vérifier.

Depuis la dernière intrusion, Robin était effectivement devenu plus prudent.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 31 Jan - 16:40
Sauvetage
« Event IV»
Pandore avait eu envie de pouvoir lui échapper pour une fois, membre de l’ordre du phénix et lui non, elle se disait qu’avec un peu de chance Andreï ne serait pas dans cet assaut et ça la rassurait aussi sur le fait qu’elle n’aurait pas à s’inquiéter pour lui. Autre chose qui l’avait décidé, c’était ce besoin de venir en aide à des camarades qui s’étaient enlevés… Au moment où elle avait appris la nouvelle, elle avait été l’une des première à vouloir y aller. Peu importe quelle connaisse ou non ces gens… Mais le fait d’avoir entendu le nom de Ielena dans les personnes enlevées ne l’avait évidemment pas laissée indifférente. Elle avait beau être en mauvais terme avec le slave, savoir que sa propre sœur était aux mains des moldus la rendait folle… Et puis il y avait Keith. Qui même s’il aurait préféré que sa sœur reste à l’abris, ne rêvait que d’une chose, avoir son propre corps et faire partie de cette mission. Ne pouvant pas réalisé ce souhait, Pandore pouvait juste lui offrir d’y aller avec lui. Elle n’était pas folle Pandore, elle n’allait pas se jeter toute seule dans la gueule du loup. Tiens très drôle d’ailleurs quand on sait qu’elle a été chercher Maxime pour l’accompagner ainsi que Thalia.

Evidemment, il y aurait tous les autres, mais Pandore était rassurée d’être entourée d’amies, même si elle avait également peur pour elles… Au milieu des autres membres de l’ordre, ils avançaient tous prudemment à l’intérieur de ce qui avait été leur propre université il n’y a de cela que quelques mois… C’était étrange d’y retourner à présent, de voir que l’école n’était plus que ruine et désolation… Pandore avait un pincement au cœur en pensant à tout ce qui s’était passé ici… C’était cet endroit qui avait vu naître son amour pour Andreï, quand bien même il l’avait piétiné par la suite… Les événements de l’attaque étaient encore tout frais dans sa mémoire, elle s’en était bien sortie, mais elle savait que ce n’était pas le cas de tout le monde… Et le fait que les moldus aient pris cet endroit pour en faire une prison de sorcier, la jeune femme prenait cela comme un affront. Ils n’avaient pas le droit ! La jeune sorcière faisait partie de ces gens qui ne comprenaient pas cette guerre, issue d’une famille sang pur et pourtant étant elle-même sang-mêlée, elle ne jugeait personne et n’avait jamais eu aucun apriori sur les moldus… Elle ne comprenait pas qu’en contrepartie il puisse y avoir tant de haine à leur égare… Alors que les groupes commencent doucement à s’arrêter, à épier les recoins des couloirs, Pandore porte sa main à sa baguette, elle n’est pas idiote, elle se doute que ces membres du blood circle vont répliquer et ne pas laisser faire… Un regard vers ses deux amies, oui elle avait peur, qui n’avait pas peur ? Mais tant qu’elles resteraient ensemble cela irait n’est-ce pas ? Pas loin, elle entendait alors parler de piège, ça ne devrait pas la surprendre...

« Faites attention... » Murmurait-elle alors aux filles, mais cela coulait de source depuis le départ pas vrai ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 31 Jan - 18:21
Sauvetage
« Event IV»
Une mission suicide au milieu de déglingots avec des pistolets ? Mais bien sûr que j’en suis. Surtout quand les déglingots ils ont décidé de faire des captifs chez nous. Genre ça va la provocation ? Tranquillou ? Ils ne voulaient pas que je leur dessine un slogan avec écrits en lettre d’or on vous a bien eu les petits sorciers. Bon après, mes partenaires du jour ne semblaient pas très emballés à l’idée de se retrouver en ces lieux. Franchement avec l’odeur de poudre c’était pire, mais ça m’irritait la gorge ce truc et j’aurais eu l’air fine tien à m’étouffer. Bonjour la discrétion. Puis d’abord, en toute honnêteté, l’Ordre du Phénix, il aurait dû faire à la pleine lune, histoire que pour une fois, être un loup ça serve à quelque chose. Mais bon, personne ne me demande jamais mon avis, je ne comprends pas.  D’ailleurs, en parlant d’Ordre du Phénix, on est d’accord que Sol faisait parti de l’ordre du phénix ? Oh la cachotière, oui je ne serais pas dispo… bah forcément ! ça paraissait logique maintenant.

Et bah dis donc, aujourd’hui, Pandore respirait pas la joie de vivre, c’était plutôt bonjour la déprime. Faudrait songer à boire un peu si ça la stressait de se retrouver dans ce genre de plan. J’aurais dû apporter une bouteille et des verres, je le savais. Mais c’est ça aussi de ne jamais me prévenir à l’avance, je peux pas prévoir moi.

Au milieu de l’odeur de poudre qui me donnait envie de tousser et d’éternuer, tout pour plaire les armes à feu, il y avait les odeurs de beaucoup de gens que mon esprit tentait tant bien que mal d’identifier. Pas simple hein, j’en connaissais certains de vues, d’autres à qui j’avais parlé, beaucoup d’étudiants. Sans oublier que celle de Thalia – oui j’ai failli dire l’odeur de poisson – et de Pandore était quand même conséquente. Et au milieu de tout ça, une odeur plus que connue : Sol. Ce qui est bête, c’est que ce déclic se fit pile poil au moment où Pandore eut la merveilleuse idée de dire de faire attention… oui non mais aussi, ça ne me respectait pas. « Attention, c’est mon deuxième prénom je crois. Souvent on me disait petite Maxime attention. »  Je passais devant les deux filles, le nez légèrement levé, essayant de repérer précisément Sol et quand enfin ce fut fait, je regardais les filles « Si ça ne vous dérange pas, on va devoir faire un léger crochet pour aller voir quelqu’un. »

Si ça les dérangeait, et bien elles ne me suivaient pas, je traçais mon chemin jusqu’à me pointer devant Sol « Hé, pourquoi tu m’as pas dit que tu participais à une mission sauvetage ? » Oui chose qui pouvait totalement m’être reproché aussi mais c’est un détail. C’est elle qui avait commencé à me cacher des trucs.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Fév - 4:48
Sauvetage
Commun

« You are my rescue story. Lifted me up from the ashes, carried my soul from death to life bringing me from glory to glory. You are my rescue story»
Nous retournions enfin chez nous, mais ce n’était plus notre maison. Tout semblait plus sombre, plus froid. J’avais circulé dans ces couloirs, touché ces murs, mais le sentiment n’était plus du tout le même. L’ordre était ici et franchement, je trouvais que nous étions beaucoup et bien peu discret. Mais d’un autre côté, la force était dans le nombre, n’est-ce pas ? Nous pouvions essayer de sauver nos collègues, nos amis du mieux que nous le pouvions. Nous allions couvrir beaucoup de terrain. Tout était possible. Je n’étais pas assez stupide pour croire qu’il n’y aurait pas de bagarre. De toute façon, avec le temps, j’avais fini par comprendre que quand il y avait de «grands» événements, il y avait toujours quelque chose qui tournait mal. J’avais brûlé à cause du Feudeymon, je m’étais pété le bras dans la visite de la maison, ma sœur avait été coincée avec des bracelets l’empêchant de pratiquer la magie et elle s’était pris un poignard dans l’épaule. Ce qui allait se passe ce jour-là, je n’en savais rien, mais je serais prête. Eliael m’avait tout appris, j’étais prête. Entourée de Pandore et de Maxime, je circulais, calmement bien que mon pouls soit rapide. Baguette en main, j’ai souris à ma meilleure amie qui nous demandait d’être prudentes. J’ai laissé Maxime lui répondre, laissant mon sourire parler pour moi.  

Pensant que nous n’avions qu’à suivre les autres, Maxime a préféré jouer à prendre le thé avec Soledad pas trop loin, se disant qu’il n’y avait pas de meilleur moment pour se mettre à jour sur les derniers potins. Je l’ai regardée filer et j’au lancé un coup d’œil à Pandore, lui demandant, en haussant un sourcil, son avis sur la suite des choses.

«Tu crois qu’elle veut qu’on la suive ? Elle a dit on mais…ça a l’air un peu tendu entre les deux, tu trouves pas ?»

Baguette à la main, je surveillais les alentours en réfléchissant à un endroit où ils auraient pu cacher les otages. Ce ne serait pas dans une grande pièce, du moins je pensais. Ce n’était pas très logiques. Ça manquerait de subtilité.

«Où ils les auraient cachés tu penses. Si on se met dans la peau d’un moldu psychotique et raciste…une salle de classe serait facile. Il y en a partout. Trouver la bonne ce serait un vrai problème non ?»
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Fév - 22:19



Whatever it takes

L’accolade lui fit du bien. Dee ferma les yeux, profitant du calme que lui apportait le soutien de Leah. On va le sortir de là, cela sonnait comme une promesse. J’espère, eut-elle envie de répondre mais aucun mot ne sortit. Au lieu d’un discours, elle renforça l’étreinte et, quand elles se séparèrent, lui  fit un “merci” silencieux.

Savoir que le prénommé Théo était un collègue de sa soeur la rassura - comme elle il devait être excellent en sorcellerie -, encore plus qu’il ait travaillé ici, ça allait être plus simple pour se déplacer. La boutade la fit doucement sourire, quel dommage, je note pour la prochaine fois, répliqua t-elle sur le même ton que lui, un poil taquine. Un peu de légèreté, même une seconde, lui faisait oublier l’angoisse. Par contre la suite ne fit que l’attiser, l’angoisse. Sourcils froncés, extrêmement sceptique, Dee le vit donner un morceau de bois à Leah. Heu, il croit qu’on se bat façon préhistoire ? Nan parce que si c’est le cas on est mal barré. “Oui j’ai mieux”, s’exclama t-elle avec un peu trop d’empressement. Elle remonta son sweat pour décrocher de sa ceinture un taser qu’elle tendit à Leah. Ca sera un peu plus efficace. Elle avait envisagé d’en récupérer un autre pour protéger son amie, lors de leur dernière mission elle avait dû improviser une arme sur place, ce qui n’était pas l’idéal. Sauf que Leah ne savait pas tirer, ça pouvait être dangereux pour elle-même et Dee ne voulait pas qu’elle ait un mort sur la conscience. Pas la peine qu’elle subisse ce que Myrna et elle avait expérimenté, c’était un poids difficile à porter, elle trouvera le moyen de protéger Leah malgré l’absence de revolver. Par contre, elle connaissait l’effet d’une arme sur autrui, enfin sur les moldus en tout cas. Elle lui donna donc un revolver tout ce qu’il y avait de plus réaliste. Il est chargé à blanc, mais ça peut être dissuasif.

Dee finissait sa phrase qu’une femme les rejoignait. Les sorciers peuvent détecter les pièges ? C’était à la fois très pratique et effrayant, c’était comme cette pensine dont elle venait d’apprendre l’existence et qui lisait dans les souvenirs : ça lui faisait froid dans le dos. Qu’est-ce qu’il ne pouvait pas faire ? Dee ralentit l’allure, observant du mieux qu’elle pouvait, prête à réagir. Entourée, elle commençait à arriver à se concentrer quand une nouvelle tête vint les rejoindre. Bordel mais c’est quoi tout ce monde ? Une autre amie de Sol, décidément… une vague d’inquiétude envahie Dee, elle n’aurait pas invité tous ses amis quand même ? Comprendre : elle n’aurait pas invité Sio ? Non… la dernière ne savait pas qu’elle était là… et Sio n’irait jamais faire un truc pareil… Dee ne lui avait pas parlé du sauvetage pour ne pas l’inquiéter… oui, non, sa frangine n’allait pas débarquer… mais dans le doute, quand l’atmosphère entre la cadette et Sol sera plus détendue, elle en touchera mot à Soledad.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 1 Fév - 22:50



Sauvetage
☽ Event IV ☾


Par Merlin, qui était cette jeune qui croyait que c’était le moment parfait pour s’exprimer tout haut comme si elle était seule au monde ? Soledad secoua la tête, dépitée, ce n’était pas comme ça qu’ils allaient faire une entrée discrète. Certes ça devait faire un choc de voir son université comme ça, mais le moment était mal choisi. D’ailleurs ce fut celui que Deirdre choisi pour les rejoindre. Une seconde Soledad se demanda si c’était parce qu’elle n’avait pas assez confiance en elle pour la savoir aux côtés de Leah. Leur relation était généralement cordiale, mais pour la confiance ce n’était pas encore ça. Ne voyant pas de regard noir dans sa direction, Sol se détendit, s’il y avait un moment où il fallait laisser ses sentiments personnels de côté c’était bien celui-là.

Au moins Deirdre était armée, c’était déjà mieux que Leah qui se retrouva avec un pied de table en main. Bon c’était un pas en avant, mais c’était toujours pas ça. Quand Théo leur demanda si elles avaient une meilleure idée, Soledad songea qu’elle pouvait lui donner une des potions de l’Ordre dont elle avait pris soin de remplir les poches de sa veste mais Deirdre la devança. Elle hocha la tête devant les armes fournies, c’était déjà un peu plus rassurant de voir que Leah n’était plus les mains vide.

Maggie ne tarda pas à les rejoindre, sucette à la bouche. Soledad s’efforça de lui sourire en retour, bien que le résultat soit plus nerveux. Alors que l’assaut approchait, tout fut ralenti quand Maggie l’arrêta d’un geste pour leur signaler que les moldus avaient installés des pièges. La mexicaine serra la main sur sa baguette, heureusement que Maggie était là. Elle s’avança prudemment « Revelio. » murmura-t-elle en pointant sa baguette sur l’étendue sombre devant eux. Aussitôt des points se mirent à luire de chaque cotés du mur. Elle pesta en espagnol en reculant, des capteurs de présence. Elle adressa un regard reconnaissant à Maggie. « Bien joué. »

Soledad allait désactiver ces pièges quand une silhouette vint se planter devant elle, la forçant à laisser cette tâche à ses amis. Son cœur manqua un battement. Maxime ! Un vif sentiment de panique s’infiltra dans ses veines. Ignorant ses reproches, Sol l’attrapa par le bras pour l’entrainer quelques pas plus loin. « C’est exactement pour pas te trouver là que je t’ai rien dit ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Chuchota-t-elle avec empressement. Maxime n’était pas dans l’Ordre et Sol ne la savait pas intéressée par les actions de l’organisation. L’idée de la savoir en danger lui était insupportable. « C’est bourré de pièges moldus, et le Blood Circle doit être prêt à nous recevoir. » Elle jeta un coup d’œil autour d’elles, repérant Thalia et une autre jeune qui devaient accompagner Maxime. Elle planta son regard dans celui de la lionne, s’efforçant d’en camoufler l’inquiétude. « Promets-moi de ne pas rester seule et de faire attention. » Inutile de lui demander de partir, elle le savait, mais elle voulait l’entendre dire qu’elle serait prudente. Elle s’était bien plus attachée à sa petite vendeuse qu’elle ne le croyait, l’angoisse qui lui étreignait la gorge le lui prouvait.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
EVENT IV - SAUVETAGE
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-