Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT IV - SAUVETAGE :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 6 Fév - 21:10
Sauvetage
«Hey machine, tu débloques !»


Raphaël ne comprenait pas ce que Artémis avait à voir là dedans. Sa camarade devait parler d’une autre Artémis, c’était un prénom très courant après tout. Et en plus de ça elle voulait que le jeune homme fracasse sa caméra sur les gens. Elle avait conscience du prix de sa caméra ? Et puis, s’il ne filmait pas, à quoi allait t’il servir ? Plus le temps passait et moins il avait l’impression que c’était une bonne idée de venir. Sur le coup il n’avait pas conscience que c’était stupide, ses longues heures de geekage lui avaient fait perdre toutes notions du danger. Mais maintenant qu’il commençait à réfléchir normalement…

Raphaël suivait la jeune fille, qui faisait office de guide. Ils pénétrèrent dans le bâtiment. Au bout de quelques pas, un gaz épais s’échappa des murs et du sol. Raphaël s’attendait au pire. Gaz soporifique ? Gaz toxique ? Rien ne se passa. Il allait faire part de son étonnement à la jeune fille qui l’accompagnait quand il l'entendit délirer à propos d’un avion.

«Un… ?»


Il l’observait s’acharner sur le mur, comme si elle essayait de retirer les briques.

«Hey machine, tu débloques ! Il n’y a pas d’avion ! On est dans un couloir, comment voudrais tu qu’un avion puisse être garé ici ?!»

C’est après avoir prononcé ça qu’il réalisa qu’il faisait fausse route. Il ne pourrait pas la ramener à la raison juste avec du bon sens. Vraisemblablement, c’est cette sorte de gaz qui est à l’origine de ses hallucinations. Il n’était pas affecté. Pas encore ? Pour le moment, la priorité était d’empêcher sa binôme d’inhaler plus de gaz. Il avait une idée, c’était pas terrible, mais dans l’urgence c’était le seul truc qui lui venait à l’esprit. Il sortit son sachet de croissants et en vida le contenu.

«Tu as raison, mais avant d’ouvrir le cockpit, faut que tu t’entraines à respirer dans ce sac en papier. C’est un exercice de pilote de ligne pour gérer le stress et la pression»


Non non. Il n’essayait pas de la tuer, malgré les apparences. Il se disait que le papier filtrerait l’air qu’inhalait la jeune femme, et que ça réduirait la concentration de gaz dans ses poumons. C’était ça ou la faire respirer à travers un mouchoir, mais il n’avait pas de mouchoir en tissus, et pas sûr que la ruse aurait pu fonctionner pareil. De son côté, il remonta le haut de son tee-shirt au niveau de sa bouche, pour filtrer l'air, par précaution.

Par contre… Raphaël était inquiet… Si ce gaz hallucinogène était présent dans tout le bâtiment, alors Nymphéa devait surement être en train de délirer elle aussi. Et le jeune homme ignorait totalement où était son amie, et ce qu’elle pouvait voir en ce moment.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 TGJMiPbF_o
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 D9XJKsXQ_o


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Fév - 18:08
Sauvetage
Commun

« You are my rescue story. Lifted me up from the ashes, carried my soul from death to life bringing me from glory to glory. You are my rescue story»
Je me disais souvent que j’étais une lionne courageuse, mais dans des situations comme ça on fini toujours se remettre en question. Bon, je ne sais pas pour les autres, mais c’était mon cas. Je n’avais jamais vraiment participé à une mission du genre, et pour une première fois, j’étais plutôt contente d’être bien entourée. Pandore était là et Maxime qui semblait ne jamais avoir peur de quoi que ce soit. Leur présence rendait notre incursion en terrain ennemi moins effrayante. Une présence rassurante fait toujours la différence. Cependant, une des présences rassurantes a décidé qu’elle allait plus loin, comme si nous étions dans une soirée mondaine pour papoter. Après une question rapide à ma meilleure amie, j’ai emboîté le pas de la brunette pour me rapprocher et surtout pour que nous restions toutes les trois ensembles. On n’est jamais trop prudentes. Nous avons donc commencé à essayer de comprendre où les prisonniers pourraient être coincés et la réflexion de Pandore était plutôt logique. Sincèrement, si les Blood Circles les avaient foutus dans les cachots, ils manquaient cruellement d’originalité.

«Je vais être presque déçue s’ils les ont mis là. Ils tomberaient directement dans les foutus stéréotypes moldus. Ils peuvent pas être aussi cons…si ?»

Nous avons continué à marcher, et là je n’ai pas pu faire autrement que hausser un sourcil. Keith? Qu’est-ce qu’elle nous faisait là Pandore? J’ai jeté un coup d’œil à Maxime qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait non plus. Elle a serré ma meilleure amie dans ses bras en jouant, ce qui était franchement gentil de sa part. Mais je ne comprenais tout de même pas ce qui se passait. Pourquoi voyait-elle Keith à la place de Max? J’ai regardé autour de moi et j’ai réalisé que ma meilleure amie n’était pas la seule à avoir des hallucinations. Ça devait être un piège des Blood Circles, comment pourrait-il en être autrement?

« Ça doit être les Blood Circles, il y doit y avoir du gaz hallucinogène ou je sais pas quoi qui fait délirer tout le monde. Couvre toi le nez Max !»

Comme si ça allait changer quelque chose, je n’étais pas le premier des génies. J’ai regardé autour de moi en me disant que peut-être que j’allais m’en sauver, mais ce n’était pas le cas. Il commençait à y avoir de l’eau au sol. J’essayais de me dire que c’était faux, mais ma logique a perdu le combat contre la crainte. Je ne voulais pas me transformer devant tout ce beau monde. Premièrement je ne voulais pas être un boulet incapable de faire quoi que ce soit qui retarde tout le monde et deuxièmement je ne voulais pas que les gens sachent ce que j’étais. Bon, si l’eau montait beaucoup je pourrais être utile, je pourrais sauver les autres, mais je ne voulais utiliser ma queue qu’en cas d’extrême urgence et là on n’y était pas. Je devais me poser en hauteur, je devais me protéger de cette eau qui montait. J’ai eu un éclair de génie. J’ai sorti ma baguette.

«Inanimatus Apparitus»

J’ai pensé à une chaloupe et la coquine est apparue devant moi, en plein milieu du chemin. Je suis embarquée à l’intérieure, fière de mon succès. J’allais flotter !
(c) DΛNDELION


Total : 16 points
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 7 Fév - 18:08
Le membre 'Thalia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 8 Fév - 17:32
Event
Groupe
••••

Apparemment, il souffrait d’hallucinations auditives d’une force A ++ qu’on n’imaginait pas. Robin Devin Kane entendait des voix ! C’était peut-être aussi une erreur dans le dosage des pièges qui avaient été mis un peu partout pour prévenir une autre intrusion de Sorciers. On allait l’entendre parler voire même gueuler.

Robin lu rapidement les deux réponses d’Eurydice, la dernière stipulant que personne n’allait se rameuter ici pour une question du prélèvement sanguin sur les prisonniers. Vous voyiez le point d’interrogation remplissant de stupeur le jeune homme à cet exact moment ? Eh bien, il était resté le regard scotché sur son téléphone une grimace plaquée sur son visage.

- Mais bon sens ! Il y a au moins 10 scientifiques dans cette prison ! Pourquoi donner l’ordre à Eurydice et  Lyrae de faire le prélèvement !

Serrant son téléphone tout en grommelant, Robin dut se rendre à l’évidence d’aller dans les sous-sol humides – ouais, il faudrait vraiment poser une ventilation digne de ce nom – pour éviter les morts stupides des prisonniers. Il savait que la famille Terry pouvait faire passer la science avant tout, mais là c’était le summum quoi. On ne voulait pas les tuer, on souhaitait les étudier : ce n’était pas la même chose. Si on les tuait, on ne pourrait plus les étudier. Enfin, on pourrait encore les étudier, mais Robin n’avait pas trop envie d’aller jusque-là. Les Sorciers allaient chialer leur vie s’ils se rendaient compte de leurs copains morts pour étude.

L’avocat déboula presque deux par deux l’escalier pour arriver dans les cachots là ou même il avait combattu un Sorcier quelques semaines plutôt. Robin arriva en vue de Eurydice et de Lyrae tout comme d’un homme Sorcier, mais sans magie dont il ne se rappelait plus le nom, mais s’en fichait comme de sa première paire de chaussettes.

Il arriva donc au bon moment pour voir Alexander Wilson faire une prise de sang à Amber Towsen puis, Devon Leroy recevoir son prélèvement en plein dans la colonne vertébrale. Les mains sur les hanches, il soupira fortement sa frustration et aurait pu même taper du pied à voir le Sorcier mâle se faire martyriser de la sorte.

- Vous aurez de la chance s’il ne meurt pas. Un prélèvement dans la colonne vertébrale, mais quoi encore. Qui vous a dit de faire ces prélèvements vous-mêmes ?

Arguait-il sur un ton guttural et sévère dont la mâchoire se tendait à chaque syllabe prononcée. Robin s’avança pour pouvoir mettre la main contre la grille de la cellule tout en observant la scène, mais sans ciller.

- Cela aurait sûrement pu attendre demain que les autres reviennent.

Lâchait-il alors plus bas. Non mais, si ces Sorciers meurent il faudrait aller en kidnapper d’autres. Sachez que ce n’était pas une partie de plaisir, merci bonsoir. En plus, cela devait se faire sous couvert strict, car généralement la population le voyait sous un mauvais œil et donc plus de travail pour lui pour mettre les citoyens britanniques de leur bord.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Fév - 19:35
Sauvetage
« Event IV»
Tu échangeais tranquillement avec Eurydice et Xander concernant ces prisonniers. Surtout le fait de vous avoir convoquer en nombre. Ton père n’avait rien laisser entendre de particulier. Pourtant il était parmi les têtes pensantes du Blood Circle en tant que famille fondatrice. Mais de tous vous étiez ceux qui étiez sur le terrain. Les seuls qui avaient vraiment assez de cran pour vous mouiller sur le terrain. De vrais petits soldats depuis des générations… Alors quand le Terry débarqua en vous demandant de faire des prélèvements, tu le fixas de ton regard ambré, l’air de dire tu déconnes mec ? « Ils sont partis prier tes potes en blouse blanche ? » Le Terry te lança un lança une oeillade mauvaise te filant dans les mains une sorte de kit sur lequel était indiqué moelle osseuse. « C’est une blague ? » Tu regardais tes compatriotes dépitée. Tu esquissas un sourire à la remarque d’Eurydice. Pourtant un instant, tu imaginais Jaeden dans cette cellule… Tu chassais cette image et pénétrais les lieux.

Eudice se mit en retrait pour sortir son flingue et les tenir à distance. Sans baguette et dans cette cage qui retenait leur pouvoir, vous ne risquiez pas grand chose tous les trois. D’autres Blood Circle se glissèrent devant la porte pour vous tenir main forte. Tu patientas une minute, deux peut-être ? Xander enfonçait enfin l’aiguille dans le bras de la fille. « Je prends le blond. » Décrétais-tu alors. Parce qu’il semblait plus solide que la fille te souffla ta conscience. Tu l’attrapais brusquement par le bras, lui bloquant dans son dos. Tu le forçais à se coller contre le mur. Tu tentais de la maitriser et t’approchant de son dos, tu lui disais à son oreille. « Arrête de bouger si tu veux pas finir paralysé. » Tu tirais sur son bras et de ta main libre, tu remontais son pull. Qu’est-ce qu’il faisait déjà Docteur House ? Tu attrapais l’aiguille reliée au tube à essai et observais ses vertèbres. Putain comme si tu savais où planter ce truc. Tu tâtonnais avec tes doigts froids ses os et te décidait à enfoncer l’aiguille d’un mouvement sec. Visiblement, le sorcier ne semblait pas apprécier. Tu attendais quelques secondes puis, par chance une goutte finie par sortir. « Oh bordel, ça va durer trois plombes. » Kane arriva alors que vous étiez en pleine expérimentation. « Le mien a l’air bien en vie. Ca s’appelle le talent, Robin. » Tu lui lançais un regard moqueur.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 8 Fév - 22:50
Sauvetage
« Event IV»
Cela envoyait une décharge ? Théo observait l’objet. Quelque chose lui indiquait qu’il n’aimerait pas tellement le fait de se prendre une décharge électrique mais il était rassuré à l’idée que Leah puisse se défendre, même si, pour arriver à mettre une décharge à quelqu’un, il fallait se tenir proche de l’assaillant, chose qu’il n’espérait pas.

Bientôt, il ne pensa plus à ça, quelque chose d’autres venait d’emplir son esprit, une voix. Une voix qui le monopolisa l’espace de quelques instants. Il lui fallu toute la volonté de son être pour ne pas se précipiter pour tenter de protéger Sélénya. Tout d’abord, vérifier que c’état bien le cas. La voix de Leah lui parvint, elle n’entendait rien. Quelque part, c’était rassurant et logique, Sélénya n’avait rien à faire ici. Il l’avait vu le matin même, pas de raison d’être captive et pourtant, il l’entendait. C’était incompréhensible. Il entendait tout aussi bien, voir même mieux, ce que disait Leah et il tourna la tête vers elle lorsqu’il entendit son prénom, il cligna des yeux une première fois, puis une seconde lorsque la question lui fut posée.  Il voulut répondre à la demoiselle sauf que Deirdre le prit de court en lui demandant de raconter plus loin. Ah ? Très bien, il suivit tout en répondant « Sélénya. Je sais, c’est dingue. Elle n’est pas là mais je l’entends comme si elle était en danger et qu’il fallait que j’agisse. »

Il s’arrêta d’un coup d’avancer « DEIRDRE STOP ! » Son cerveau venait de capter une chose, qu’ils partaient sans les autres. Oui, à ses propos ça aurait été  presque une réponse qu’il aurait pu donner à Deirdre qui demandait à Maggie s’il y avait d’autres pièges. Non mais elle se servait de Maggie tout en voulant la laisser ici ?! N’importe quoi elle. Il tourna la tête vers ses partenaires qui, comme lui avaient un peu de mal, plus de mal à se défaire de leurs visions. « On ne part pas sans elles. » Il regarda Leah comme pour vérifier qu’elle pensait comme lui, même si, en réalité, qu’elles soient d’accord ou non. Il restait, ils étaient une équipe à ses yeux et on lui avait toujours appris qu’on abandonne pas ses partenaires, peu importe ce qu’il arrive. Si lui le savait, il pouvait toujours essayer de convaincre les filles et si l’amitié ne primait pas, la logique pouvait aider « Si on y va à trois, on ne sera jamais assez nombreux pour la sauver. » Il secoua la tête, non pas la, Sélénya n’était pas là, ce n’était pas elle sa priorité… enfin si mais elle n’était pas en danger « les sauver. » Il regarda Leah, elle comptait partir sans eux ? Suivre Deirdre sans se soucier des autres ? ça ne lui ressemblait pas pourtant. Il voulait aider les filles mais seul, alors que son esprit était embrouillé, pas simple seul.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 9 Fév - 19:12
Sauvetage
« Event IV»
Les Blood Circle terminent leur prélèvements alors qu'ils ne sont pas habilités à le faire. A croire que tout se fait dans l'urgence, mais pourquoi ? D'ailleurs alors qu'ils rangent à peine les kits, d'autres Blood Circle arrivent et viennent les prévenir : il y a une attaque et ça, ce n'était pas prévu. Alors qu'ils quittent les prisonniers en urgence, les prisonniers, qui ne peuvent faire de magie du fait des barreaux de la cage, mais aussi avec leur absence de baguette, se retrouvent seuls ou presque. Alors qu'un Blood Circle moins rapide que les autres reste en dernier dans leur cellule, se retrouve soudainement attaqué.

Les sorciers qui sont venus libérer les prisonniers tentent d'avancer malgré leurs hallucinations. De leur côté, les Blood Circle avaient malgré tout piégé les lieux. Entre leurs mains, des manettes. Ces dernières déclenchent un gaz qui s'il rentre en contact avec celui inhalé précédemment des terribles souffrances. Comment allez vous, vous en sortir ?

Côté sauveur :

Vous lancez dés Point Combat. Selon votre résultat, vous pourrez lancer une seconde fois. Le résultat obtenu est à ajouter avec vos point de base et vous allez vous fier au barème ci-dessous pour savoir votre degré de sensibilité au gaz et votre possibilité de riposte :

Pour les moldus côté sauveur, vous lancez directement le 2ème dé.

Premiers dés :

8 à 12 : Vous entrez en contact avec le gaz et vous sentez bruler de l'intérieur. Des cloques se forment sur votre peau. La souffrance est affreuse, vous ne pouvez attaquer ou vous défendre. Vous ne lancez pas les dés une seconde fois.
13 à 17 : Vous êtes assez atteint. La brulure est difficilement à supporter. Vous ne pouvez attaquer ou vous défendre. Vous ne lancez pas les dés une seconde fois.
18 à 22 : Vous êtes légèrement atteint et voyez des cloques brulantes attaquer votre peau. Vous pouvez lancer les dés une seconde fois.
+ de 23 : Vous avez de légères cloques mais sans que ça n’entraîne de réaction particulière. Vous pouvez lancer les dés une seconde fois.

Deuxièmes  dés :

8 à 12 : Un Blood Circle vous attaque et vous ne parvenez pas à vous défendre. Vous êtes sévèrement blessé (balle, tazer, coups)
13 à 17 :  Un Blood Circle vous attaque et vous parvenez à riposter alors qu'il vous a sévèrement attaqué au départ.
18 à 22 :  Un Blood Circle vous attaque ne vous prenant à peine par surprise. Légèrement blessé vous prenez le dessus et vous en débarrassez.
+ de 23 :  Un Blood Circle vous attaque mais vous le contrôlez. Vous le maitrisez sans problème.

✘ Vous lancez deux dés d'un coup. Si le premier dit que le deuxième ne compte pas, alors vous ne vous en servirez tout simplement pas.

Côté Blood Circle :

8 à 12 : Un Sorcier vous attaque et vous ne parvenez pas à vous défendre. Vous êtes sévèrement blessé et ne pouvez appuyer sur votre manette déclenchant le gaz.
13 à 17 :  Un Sorcier vous attaque et vous parvenez à riposter alors qu'il vous a sévèrement attaqué au départ. Vous ne pouvez enclencher votre manette libérant le gaz.
18 à 22 :  Un Sorcier vous attaque ne vous prenant à peine par surprise. Légèrement blessé vous prenez le dessus et vous en débarrassez. Vous libérez le gaz avec votre manette.
+ de 23 :  Un Sorcier vous attaque mais vous le contrôlez. Vous le maitrisez sans problème. Vous libérez le gaz avec votre manette.

Côté prisonnier :

Vous lancez à tour de rôle un dé oui ou non.
Il vous faut trois oui pour parvenir à maitriser le Blood Circle et à sortir de votre cellule.

Règles :

✘ Tout le monde peut participer
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Fév - 19:35


Les belliqueux l'ont annoncé :

La paix est bien trop dure à consommer


Dans un coin de la cellule, tu observas Amber se faire prélever du sang avec une rage mal contenue. Tu étais en colère pour elle, pour toi, pour tous ceux qui étaient enfermés ici. Tu avais tellement envie de faire payer à ces ordures ce qu’ils osaient vous faire, mais tu savais de quoi étais capable les armes pointées sur vous. Tu savais que tu tomberais comme une mouche avant même de pouvoir les approcher si tu faisais un mouvement suspect.

Rapidement, ce fut à ton tour. Une brunette que tu ne connaissais ni de Merlin ni de Grindelwald mais que tu détestais déjà plus que tout. Avant même que tu ne puisses dire quoique ce soit, elle te plaqua au mur, te bloqua le bras… Et tu ressentis la pire douleur de toute ta vie. D’abord tu hurlas. Elle t’ordonna d’arrêter de gigoter, tu ne trouvas rien de mieux que de lui cracher un :

- J’te ferai la peau, vermine…

Dans lequel on ressentait sans mal toute ta haine. Sa manoeuvre était sans fin, mais clairement pas sans douleur. Un autre larron se pointa pour profiter du spectacle… Ils étaient vraiment tous plus tordus et pervers les uns que les autres. Après toi, ce fut le tour des deux autres filles tour à tour. La douleur était telle que tu avais le tournis, et tu t’accrochais presqu’avec désespoir aux barreaux de la cellule, te demandant quelle serait la suite, et si ça allait continuer d’aller de mal en pire.

Et soudainement, tu les vis tous filer comme un seul homme. Une attaque ? Tu sentis l’espoir renaître ! On venait pour vous ! On venait vous sauver ! Ca ne pouvait être que ça. Cet espoir te redonna un gain d’énergie que tu ne te serais pas deviné, et voyant qu’un des leurs traînait un peu la patte, tu ne réfléchis pas deux fois avant de saisir l’occasion. Bondissant comme un beau diable, tu glissas tes bras à travers les espaces entre les barreaux, ignorant le mal de chien qui courrait sur tes reins, te faisant violence, et tu attrapas le type par son col, tirant comme un dératé pour le rapprocher de vous, dans l’espoir de l’assomer ou de l’étrangler, honnêtement, tout te convenait ! Se faisant, tu crias à l’attention de tes co-détenues :

- Aidez moi !

C’était votre chance, tu le savais, vous DEVIEZ vous en saisir ! En espérant que ce type là avait les clefs de la cellule sur lui, sinon à part à canaliser ta rage, cette tentative resterait bien vaine, et il ne vous resterait plus qu’à espérer que la cavalerie sorcière ne tarderait pas trop… Surtout que tu n’étais pas certain de tenir encore longtemps avec cette douleur atroce qui t’élançait.

© 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 9 Fév - 19:35
Le membre 'Devon D. Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 D12-icon
Résultat :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Fév - 19:48



Payback time is nearing
And then our flag will fly
Against a blood-red sky





Xander effectua sa prise de sang et Lyly son… massacre médicale qui avait l’air de faire un mal de chien vu les hurlements d’agonie du blondinet. Ce fut à mon tour de faire mes prélèvements, et enfin Jean-Jacques s’y colla. Aucun de nous ne semblait y connaître grand chose mais ça n’avait pas eu l’air de choquer Duchmol… A se demander ce qui ne tournait pas rond chez ces scientifiques pour nous laisser faire LEUR travail. Alerté par mon SMS, Robin se joignit à nous pour venir commenter.

- J’te l’ai dit, c’est Terry là. J’sais pas quelle mouche le pique mais d’un coup c’était la grosse urgence du jour. T’as qu’à lui parler toi, c’pas comme s’il écoutait vraiment quand nous on a un truc à dire…

Grommelai-je à son attention. Ils étaient pas censés discuter de ces choses là en tant que grands manitous ? On était en train de ranger notre matos tranquillement lorsque d’autres compatriotes débarquèrent en panique nous dire que les sorciers arrivaient. Fronçant les sourcils, je jetai un coup d’oeil à Kane, me rapprochant de lui et baissant un peu le ton pour qu’on ne m’entende pas trop.

- Putain t’avais raison, y avait bien un truc louche…. Il est pas un peu mega suspect le Terry là ?! Ca fait une diversion très commode ses “prélèvements hyper urgents” !

Pas le temps de discuter d’avantage. Je me saisis des manettes qu’on nous avait mis à disposition en cas d’attaque, j’attrapai mes deux flingues, retirai la sécurité, réajustai mon gilet paremagie. Après une hésitation, j’attrapai mon écharpe et m’en couvrai le visage. Il serait dommage que le gaz révèle aux miens que j’étais en fait une sorcière… Devant les regards dubitatifs de mes collègues, je précisai :

- J’fais qu’à moitié confiance à Terry moi. Bon vous j'sais pas, mais moi j'y vais

Dis-je à Lyly, Robin et Xander. Sans plus tergiverser, je partis au pas de course dans les couloirs, prête à en découdre avec ces foutus sorciers. Dans mon empressement, je ne m'attendis pas à ce qu'ils soient déjà si avancés dans le bâtiment, et je vis donc un sort foncer sur moi au moment où j'entendais le "STUPEFIX". Je me le pris de plein fouet, me trouvant projeter contre le mur le plus proche. Un peu sonnée, je restai un moment immobile, suffisamment pour le voir s'approcher de moi, sans doute pour vérifier si j'étais encore consciente. Je le pris par surprise, collant mon revolver-tazer sur sa cuisse et lui envoyant une décharge suffisante pour le voir s'écrouler au sol. Reprenant mes esprits, je me redressai, braquant mon flingue devant moi au cas où d'autres vermines débarqueraient alors que j'étais encore étourdie. Mon épaule me faisait un mal de chien, et je ne pus retenir une grimace de douleur alors que je passai mes doigts sur l'arrière de mon crâne. Merde : un peu de sang... Mais c'est pas ça qui allait m'arrêter !

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 9 Fév - 19:48
Le membre 'Eurydice McAvoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 11 Fév - 2:10
Event
Groupe
••••

Il haussa des yeux au ciel. Et elle décida de se la jouer arrogante en plus. Toujours la même cette Lyrae : comme il l’adorait en fait, mais chut parce que cela gonflerait encore plus l’égo de la jeune femme déjà surdimensionné. Quant à Eurydice, elle commentait ses propres craintes précédentes. Robin soupira, les mains toujours sur les hanches.

- Au moins, personne n’est mort murmura-il plus pour lui-même. Mais je vais aller lui demander en effet …

BAM ! Tagada ! D’autres collègues débarquèrent en trombe ce qui fit voyager son sang en moins d’une seconde dans son corps. Non mais ! Il pensait qu’on les attaquait. Non, Robin n’était pas paranoïaque et … On les attaquait vraiment ! Il le savait depuis cinq minutes déjà et personne ne voulait le croire. - Ouais, on n’avait pas Devin comme deuxième prénom pour rien. -

- Alors, pourquoi restez-vous planté là comme des carpes ! Allez les arrêter ! Non mais ! Tâchez d’en faire aussi des prisonniers !

Personne ne se fit prier alors que Robin vociférait ses ordres. Peu après, il prit son revolver, le chargea puis, attrapa une manette à gaz. Malheureusement, le jeune homme n’avait pas de gilet anti-magie à portée : ce dernier était dans le hall et on n’avait pas le temps. Il devrait donc être doublement prudent. Il expira franchement alors qu’Eurydice lui murmurait une possible trahison aux oreilles, mais aussi le fait qu’il avait eu raison. Robin fit claquer sa langue de satisfaction : et dire qu’il faillit croire halluciner complètement. Pff. Il comprenait donc un peu Eurydice de vouloir mettre un masque. Mais c’était impossible. Les Terry ne s’allieraient jamais avec les Sorciers.

- Les Terry sont une famille fondatrice du Blood Circle, ils sont peut-être fous, mais ils ne trahiront jamais ! Peux-tu me détailler celui qui vous a donné les seringues …

Lança-il à Eurydice alors qu’on se dirigeait vers l’arrière du bâtiment. Malheureusement, on arriva de plein fouet avec les Sorciers et Robin du s’interrompre pour rétorquer lui aussi face aux sortilèges.

Alors qu’Eurydice se faisait attaquer de son côté, un autre sortilège réussit à toucher la jambe droite du jeune homme le faisant stupidement trébucher vers l’avant à la surprise de la douleur encourue. Grommelant quelques jurons à part lui, Robin sortie aussitôt le revolver argenté, visant à deux mains puis, tira en direction du Sorcier (ou de la Sorcière).

Du sang coulait le long de sa jambe droite jusqu’à la base de son jeans. Il fit violence de la douleur et se releva.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 11 Fév - 2:10
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Fév - 22:36
Sauvetage
« Event IV»
Il fallait voir le bon côté des choses, j’aurais pu être plus atteinte. Alors que bon voir ma mère morte, et pas la mer morte, sinon j’irais squatter la barque de Thalia :D ce n’était pas encore trop difficile de me rendre compte qu’il y avait un problème. Ha bah visiblement, je n’étais pas la seule à me taper une petite réunion de famille, vu ce que me sortait Soledad.

- Oui je vais les adorer, enfin non ! Soledad ta famille n’est pas vraiment là !
- Elle au moins, elle est polie… Tu pourrais faire comme elle et présenter ta mère…

Ha la la pourquoi ma mère ? Mon père était moins chiant, j’aurais préféré. Ha, si elle pouvait aller faire la causette aux proches imaginaires de Sol, ça m’arrangerait, tiens. Alors est-ce qu’il y avait d’autres pièges ? Excellente question Miss Taser ! Mais alors entre nous, vu le bazar actuel, si les bloody chose, ils ne nous avaient pas captés, c’était qu’ils étaient tous sourdingues. Mais que nenni ! Je brandis ma baguette, prête à… ben à rien du tout. Ha bah là j’avais une idée très précise de ce que je faisais subir à un poulet que je laissais cramer au four. Ha ouais, je chauffais au moins au thermostat sept. Le roti serait bientôt servi, messieurs dames. Ma mère semblait avoir disparu et ce n’était pas plus mal. Clair que si c’était pour l’entendre me dire « Je te l’avais bien dit, tu n’écoutes jamais nianiania » comme quand j’étais gosse et qu’elle me disait «  Je t’avais dit de pas grimper dans l’arbre », valait mieux pas. Je me faisais barbecueter de l’intérieur, mais soyons positif, ça aurait pu être pire…

Concrètement, je n’étais plus capable d’aller saucissonner quelques moldus extrémistes, ni même de parer leurs attaques si je venais à être prise pour cible. Conclusion, je devais passer en mode survie et me mettre à l’abri. J’attrapais la Mexicaine qui n’avait pas l’air en meilleure forme que moi, par le bras. Je n’avais pas la force de lui expliquer ce que je faisais, mais j’osais espérer qu’elle comprendrait ce que j’avais en tête. Je nous entraînai difficilement vers un tas de décombres à proximité. Il nous permettrait de nous mettre à couvert et d’éviter de nous faire tirer dessus comme des lapins.

- Ça va aller, assurai-je sans en avoir la moindre certitude.

Au sol, je regardai les dégâts sur ma peau. Franchement là, je regrettais d’avoir envoyé bouler la proposition de Théo sur les cours de médicomagie. Enfin, même si j’arrivais à atténuer les dégâts externes, je faisais quoi pour la petite grillade interne ? Il n’y avait plus qu’à espérer que cette douleur immonde n’allait pas perdurer.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 11 Fév - 22:36
Le membre 'Maggie Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 191116043903821512 EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 12 Fév - 2:20

Event IV - Sauvetage
Nymphéa se retrouvait encore seule dans ce lugubre couloir semblant sans fin. Elle aurait, sans doute, voulut le voir se terminer pour malheureusement cogner contre son ami qui ne semblait même pas vouloir bouger d’un iota. Pleurant, elle s’était recroquevillée sachant mourir alors que son cœur bourdonnait encore des bruits parvenant à ses oreilles. La Poufsouffle ressentait ses membres trembler entièrement, son corps incapable de la hisser sur ses jambes malgré toute sa bonne volonté et sa main droite fermement contenue autour du manche de sa baguette. Des sons … des paroles … des sorts … Une lumière verte …

- Non ! Lâchez-moi !!!

Hurla-elle aux Mangemorts qui n’étaient pas réellement là. À la vitesse de l’éclair, la lumière verte pénétrait dans sa chair. Elle se laissa tomber contre le sol dur et froid tremblant de ses membres une fois de plus sachant, cette fois, mourir pour de bon. Elle pleurait et hoquetait furieusement se mâchouillant la lèvre inférieure d’avoir été une aussi piètre combattante. Kun excuse-moi pleurnichait-elle entre ses lèvres. Le froid commençait à l’envahir, Nymphéa le savait. La mort était sûrement toute proche. Maman … Papa … Je suis désolée … D’avoir été une fille aussi nulle …

Pourtant, le froid se transforma subitement en chaleur provenant d’on ne savait ou. Surprise par les brûlures qui remontaient à la surface de sa peau sans vergogne, Nymphéa se tendit aussitôt tout en se redressant. Soulevant son chemisier puis, ses manches elle remarqua des énormes cloques sur sa peau.

- Mais qu’est-ce que c’est que cela ?

Elle tâtonna au sol à la recherche de sa baguette magique, mais ses mouvements se faisaient maladroits telle la chaleur était intempestive dans ses membres. Elle avait l’impression d’avoir reçu des centaines de piqûres vénéneuses sur tout le corps. La jeune femme tenta d'aller là où elle venait précédemment, la baguette finalement de retour dans la main droite.

- Kun ! Ou es-tu ? Réponds-moi !

Titubant, elle avait l’impression que sa tête allait exploser tellement la douleur se faisait infernale à cet endroit. Mais, la Poufsouffle avait quand même réussi à se hisser sur ses pieds. Avançant à tâtons, elle entendait déjà des coups de feu.

- Kun !!! Owen !!!

Cria-elle apeurée et s’époumonant jusqu’à ne plus avoir de voix. Quelques pas plus loin, elle buta sur son cousin.

- Kun ! Ne reste pas là ! C’est horrible. Je brûle.

Nymphéa tenta de se frictionner le corps de ses mains, mais c'était bien pire. Elle arrêta aussitôt préférant ne plus bouger. Même parler lui causait une chaleur atroce aux joues. Elle espérait alors que les bruits d’armes à feu n’allaient pas trop se rapprocher à l’inverse des lancements de sorts. Ou étaient les autres ?

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 12 Fév - 2:20
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 191116043904660658 EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 12 Fév - 22:26



Sauvetage
☽ Event IV ☾


Est-ce que quelque chose clochait ? Complètement. Est-ce que son père et son abuela auraient dû se trouver là ? Absolument pas. Ils étaient inaccessibles tous les deux, une partie de Soledad le savait, mais une autre part d’elle s’accrochait furieusement à la vision de ces deux êtres chers qui lui manquaient tant. C’était sûrement la dernière fois qu’elle les voyait, alors la réalité n’avait plus vraiment d’importance. La mission, l’Ordre, les prisonniers… le danger. Tout ça avait été balayé par cette euphorie venue d’on-ne-sais-où qui l’empêchait de réfléchir correctement. Si elle avait assisté à la scène de l’extérieur, Soledad se serait secouée un bon coup, mais elle était en plein dedans et bien plus heureuse ainsi, à raconter sa vie à sa famille et à leur présenter ses amis. Ce fut finalement Maggie qui lui fit remarquer que sa famille n’était pas vraiment là. Soledad s’arrêta brutalement dans son discours pour contempler son amie. Pourquoi est-ce qu’elle disait ça ? Ils étaient là, juste devant elles ! Pourtant, quand elle reporta ses prunelles sur eux, la mexicaine eut l’impression que leurs silhouettes étaient devenues floues. Elle fronça les sourcils. Ils étaient là ou pas ? Elle avait tellement envie de les voir mais en même temps Maggie avait raison, ils ne pouvaient pas être présents.

Perdue, Soledad regarda autour d’elle. Quand est-ce que ce chaos s’était installé ? Maxime était dans les bras de son amie, Thalia dans une barque. Et Théo et Leah ? Où étaient-ils ? Enfin Soledad les aperçus un peu plus loin. « Théo ! » Appela-t-elle pour l’encourager à venir rencontrer sa famille. Elle amorça un geste dans sa direction quand une brusque sensation de brûlure l’arrêta. Une grimace de souffrance se peignit sur ses traits, ses mains, son visage, tout la brulait. Elle trébucha, se retenant au mur le plus proche pour ne pas tomber, même l’air qu’elle respirait lui semblait incandescent.

Haletante, Soledad sentit Maggie tirer sur son bras. Elle n’y opposa aucune résistance et se laissa trainer derrière un tas de décombres. Une exclamation de douleur lui échappa quand ses genoux heurtèrent le sol mais au moins elles étaient cachées, ça leur donnait un instant de répit. Machinalement, elle hocha la tête aux paroles de Maggie, pourtant c’était difficile à croire, chaque centimètre carré de sa peau brulait, les membres du Blood Circle devaient approcher à grands pas et entre ses doigts sa baguette tremblait. Elle n’était clairement pas en état de se défendre, l’idée qu’on puisse en profiter pour lui enfiler un autre bracelet ou la faire prisonnière la rendait malade. Elle se battrait, quitte à y laisser sa peau, plutôt que de vivre ça. Mais pour le moment, elle prenait surtout sur elle pour ne pas se recroqueviller de douleur. Ce qui leur arrivait, ce n’était pas de la magie, c’était moldu, ça pouvait être contré. « L’air… C’est dans l’air. » Non elle ne parle pas de l’émission de France 5 Par Merlin pourquoi personne ne songeait à lancer un sortilège pour assainir l’air ? Provoquer une brise pour éloigner le gaz ? N’importe quoi pour que ça cesse.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 12 Fév - 22:26
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Fév - 21:23



Highway to hell


Le sauvetage
Stop ? Dee regarda interloquée Théo, pourquoi on s’arrêterait en si bon chemin ? Ah.. oui l’explication tenait la route mais était-elle suffisante ? Elle se fit violence pour ne pas lui rétorquer que Soledad avait l’air vraiment mal et qu’elle n’allait pas leur être d’une grande utilité. Elle pouvait le comprendre mais d'un autre côté elle trouvait que Théo, la capteuse de pièges, Leah et elle s’était un bon groupe - car elle n’avait pas voulu abandonner la sorcière contrairement aux apparences. De l'autre il disait « la » sauver, peut-être qu’il captait cette Selenya depuis la prison ? Quelle était comme Devon pour elle ? Si Deirdre avait écouté lors du listing elle aurait su qu’il n’y avait pas de Selenya dans les kidnappées mais vu qu’elle n’a rien entendu à part « Devon »...

« Si tu veux attendre Sol et la gamine, vas-y »
, lâcha t-elle d’un ton lasse, « j’peux comprendre mais j’ai aussi quelqu’un à sauver, j’ai déjà perdu un être cher à cause du Blood Circle, j’en perd pas deux », termina Deirdre sur un ton non pas agressif mais affirmé. Le Blood Circle avait assassiné la mère de Devon. Impensable d’imaginer qu’ils lui enlèvent aussi le fils.

La suite changea un peu la donne. Une attaque les surprit, un nouveau gaz et du Blood Circle qui sortait de nul part. Un choc violent dans le dos la cloua au sol, un peu assommée par la chute, Dee encaissa un coup de lame dans la hanche avant de réagir. La douleur la vrilla mais son instinct repris le dessus, elle lui mis un coup de coude pour se dégager. Puis, attrapant son revolver par le canon, elle frappa à la tête son agresseur avec rage avec la crosse.

Où était Leah ? Cet abruti l’avait éloigné du groupe. Deirdre la chercha clopin-clopant mais, à la place de Leah, ce fut une autre amie qu’elle trouva. Lyrae ? Un instant elle eut l’espoir mais sa situation était clair : elle n’était pas dans son camps. Non. Elle ne pouvait pas être avec eux ?! C’était quoi ce recrutement parmi ses proches ?? Elle avait déjà perdu Robin, elle n’allait pas en plus perdre Lyrae ! Pour éviter les épanchements de sang, elle se fit une compresse avec son sweat rapidement puis la rejoignit.. « Ly… » Y avait tellement à dire, tellement de déception, incompréhension, à exprimer mais tout ce qu’elle pu sortir fut « T’es là pour les prisonniers, hein ? Tu vas m’aider à le sauver ?». C’était plus une supplique, une main tendue pour qu’elle lui prouve qu’elle se trompait, qu’elle n’était pas du Blood Circle. Une façon de nier l’évidence, Dee était dans un tel état qu’elle était prête à gober n’importe quoi… et à ne pas poser dans l’immédiat les questions qui fâchent comme : “comment une femme quoi toi, de Loi de surcroît, peut s’en prendre à des innocents ?”  Ca, c’était pour quand elle aura encaissé la nouvelle...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 13 Fév - 21:23
Le membre 'Deirdre O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 13 Fév - 21:37
Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 13 Fév - 21:37
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 D12-icon
Résultat :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 15 Fév - 10:58
Sauvetage
«Pourparler ?»


Plus il passait du temps dans ce repère, et plus Raphaël était persuadé que c’était une mauvaise idée d’être venu. Il n’avait pas vraiment l’opportunité de prendre des images avec sa caméra. Il faut dire qu’il n’y avait rien à voir, le gaz était incolore et on ne pouvait comprendre juste en voyant des images ce qu’il se passait. Il décida d’activer le dictaphone de son téléphone, pour avoir quelque chose d’enregistré, au cas où . C’était une fonctionnalité qu’il n’utilisait pratiquement jamais. D’ailleurs il était surpris de constater qu’il avait déjà un enregistrement datant de juillet dans son historique. Surement une fausse manipulation.

La fille qui l’accompagnait semblait reprendre un peu ses esprits. Le sac en papier avait permis d’atténuer un peu les effets du gaz, suffisamment pour qu’elle reste lucide.

«Hey tu peux pas faire un truc magique pour nous protéger de ce gaz hallucinogène ? Genre nous faire apparaître des masque à gaz ou des scaphandre magiques ? Faut qu’on retrouve mon amie, elle doit pas être en meilleure état que toi juste avant. On risque de se retrouver avec d’autres prisonniers sur les bras.»

Avant que la jeune fille ne réponde, Raphaël fut surpris par le bruit d’une détonation. Se rappelant des paroles de sa camarade “Au moindre bruit étrange comme des coups de feu ou le bruit d’un pachyderme il fallait enfiler la cape et essayer d’être synchro pour fuir”. Il récupéra donc la cape que la jeune fille gardait sur le coude, littéralement, et la jeta sur leurs épaules. Après quelques pas, Raphaël découvrit que synchronisation et lui même ne faisaient pas bons ménages et il se vautra par terre perdant de vue sa guide. La seule chose qu’il vit c’était un inconnu qui le tenait en joue avec une arme à feu. Au début le jeune homme décida de gentiment coopérer, allongé au sol, il levait les mains en signes de soumissions, tenant toujours sa caméra en main. Rapidement il comprit que sa vie était en danger, c’est surtout le petit déclic du cran de sécurité qu’on enlevait sur l’arme qui lui fit comprendre ça et non un éclair de génie. Instinctivement il balança sa caméra sur l’arme de son agresseur pour le désarmer, et toujours d’instinct il donna un violent coup de pied au niveau de l’entrejambe du membre du Blood Circle. Si sa première action lui avait sauvé la vie, la deuxième lui avait juste permis de se faire bobo au pied : vraisemblablement l’homme portait une armure bien plus résistante que les misérables baskets du Geek. En se relevant il réalisa qu’il était dans une sacrée mouise : il devait retrouver la fille qui l’avait conduite ici, il devait retrouver Nymphéa. Et s'ils étaient toujours vivants il fallait libérer Amber. Mais pour le moment, il devait survivre à l’attaque de ce type qui était clairement plus entraîné et équipé que lui au combat. Le mieux c’était de gagner du temps en espérant avoir de l'aide. Il leva les mains en signe de soumission.

«Euh… Pourparler ?»



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Lancer de dés:



EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 TGJMiPbF_o
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 D9XJKsXQ_o


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 15 Fév - 10:58
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 3 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
EVENT IV - SAUVETAGE
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-