Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT IV - SAUVETAGE :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 21 Fév - 19:07
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9575
Gallions : 801
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 22 Fév - 13:27
Sauvetage
«Mais, où est Amber ?»


Le cerveau de Raph réfléchissait à toute vitesse. Son agresseur marcha tranquillement en direction de son arme pour la récupérer. Comme il expliqua à Raphaël, il comprit que ce dernier n’était pas un sorcier. Mais le fait de s’introduire sans autorisation et d’agresser un membre du Blood Circle était une très mauvaise idée et ça allait très mal finir pour le jeune homme.

Agresser un membre du Blood Circle ?! Il serait pas en train d’inverser les rôles ce conna… Raphaël mit ses mains derrière la tête et ferma les yeux en priant. Il entendit une voix familière crier Eh !!!  suivi de bruits de lutte et son agresseur qui se tordit de douleur. En rouvrant les yeux, il vit l’homme à terre en train de se tordre de douleur en se tenant le genou. Ah, visiblement ils protègent moins leurs genoux que leur entrejambe, l’instinct de reproduction doit être plus important que la mobilité chez le Blood Circle. A côté de lui se tenait Nymphéa.

«Nymphéa ! Fais attention, la zone est remplie de gaz je crois que ça ne touche que les sorciARGH… »

Raphaël n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il reçut un choc violent dans les côtes qui lui coupa le souffle. Il s’effondra au sol en se roulant en boule et en gémissant de douleur. Il vit la fille qui l’accompagnait tout à l’heure, elle se tenait debout, pointant sa baguette vers lui.

«Mais… Je ne… »

Sa voix n’était qu’un souffle à peine audible. Il s’exprimait plus pour lui même pour exprimer son incompréhension que pour communiquer avec autrui. Il eut tout juste le temps de se protéger le visage avec ses bras d’une autre brique qui fonçait droit vers sa tête. Le projectile heurta violemment ses avant bras, écorchant sa chair. Il essaya de se relever pour pouvoir fuir, mais la douleur dans les côtes était trop importante.

« Dis moi où est Amber ! »

Mais… Comment je pourrais le savoir ? Tu sais bien que…

«C’est toi qui m’as prévenu qu’elle était prisonnière.»

Sa voix n'était qu'un murmure pitoyable. Raphaël vit la sorcière baisser sa baguette, en écarquillant les yeux. Elle semblait enfin réaliser ce qu’il venait de se passer tandis que Raphaël fermait les yeux pour oublier la douleur. Décidément… Il aurait vraiment mieux fait de rester dans sa chambre à jouer sur l’ordi comme il avait prévu de base. Qu’est ce qu’il lui avait pris de se proposer à venir ? En plus sa caméra était fichue. Il entendit des voix autour de lui mais le son des battements de son cœur dans ses oreilles l’empêcha de se concentrer sur ce qu’il se disait. J'ai… mal…



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Edit : J'ai oublié de lancer les dés, mais dans tous les cas j'aurais eu moins de 13 points de combats



EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 TGJMiPbF_o
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 D9XJKsXQ_o


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 22 Fév - 14:33



Sauvetage
☽ Event IV ☾


Cachée derrière un tas de décombres, Soledad grimaçait de douleur. Devant ses yeux dansaient les silhouettes fanées de sa famille, elle avait beau savoir que c’était une hallucination, elle ne parvenait pas à s’en défaire, ni à convaincre totalement son cœur de ne pas y prêter la moindre attention. Et il y avait les brulures, qui s’étendaient sur sa peau et empoisonnait sa gorge à chaque inspiration. Maintenant qu’elle avait compris que ce qui les contaminait se trouvait dans l’air, Sol savait qu’ils devaient agir vite, faire quelque chose avant de se retrouver complètement à la merci du Blood Circle. Elle tira sur son pull pour en placer le col devant son nez, ça n’avait pas beaucoup d’effet mais au moins elle se concentrait sur autre chose que la souffrance ou les hallucinations.

Toujours désorientée, mais les idées un peu plus claire, Soledad se tourna vers Maggie qui avait l’air un peu plus en forme qu’elle. « Je m’occupe du gaz, tu t’occupes des moldus ? » Autour d’elles, le mot était passé, à coups de sortilèges, les sorciers s’efforçaient de dissiper le gaz et de retrouver leurs esprits. Parmi eux se trouvaient même des mangemorts, Sol s’efforça de ne pas se concentrer sur cette information, ils avaient plus important à gérer pour le moment. D’un geste, elle joignit ses sortilèges à ceux des autres pour éloigner les gaz. Petit à petit, elle se sentait mieux respirer, la douleur restait présente mais elle n’était plus paralysante.

La donne était en train de tourner, les sorciers reprenaient le dessus, peut-être que cette mission n’allait pas être un échec total finalement. A travers le brouillard qui se dissipait, Soledad chercha du regard Théo et Leah, mais aussi Maxime, son cœur se serra quand elle se rendit compte qu’elle les avait perdus de vue. Par Merlin s’il leur était arrivé quelque chose elle ne savait pas ce qu’elle ferait. Au moins Maggie était encore à ses côtés, saine et sauve. La mexicaine s’arrêta brusquement en voyant femme s’écraser contre un mur non loin. La violence du choc avait fait tomber l’écharpe qui lui couvrait le bras du visage, causant un choc non moins violent à Soledad. Sans réfléchir, elle sorti de sa cachette pour se précipiter vers la jeune femme, passant devant Thalia et sa chaloupe sans les voir -me demandez pas comment c’est possible mdr. « Leandra ! » D’un sortilège, elle éloigna un gravât qui allait lui tomber dessus. Confuse, la peur au ventre, Soledad se laissa tomber près de son amie d’enfance, toujours haletant sous la douleur. Ses prunelles cherchèrent les siennes au milieu du chaos. Leandra n’était pas de l’Ordre du Phénix, elle n’avait pas de raison d’être là. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu… Tu peux pas être là. » Bredouilla-t-elle complètement perdue. Du regard elle voulut s’assurer que son amie n’était pas gravement blessée mais ses prunelles tombèrent sur des armes moldues. La révélation lui fit l’effet d’un coup de poing. « Non, pas toi… » En voulant reculer, elle trébucha et atterri au sol. Elle ne sentit pas la douleur, celles de l’incompréhension et de la trahison étaient bien plus fortes.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 22 Fév - 14:33
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Fév - 17:56



Payback time is nearing
And then our flag will fly
Against a blood-red sky





J’étais, il fallait bien l’avouer, à moitié dans les vappes, lorsque ce prénom me foudroya sur place. Leandra. Je ne l’avais pas entendu pendant des années, et voilà que récemment, je ne cessais d’y être confrontée. Je me fis violence pour ouvrir les yeux que je n’avais même pas réalisé avoir fermé. Le visage de Soledad apparut en face de moi. Dans un premier temps, j’esquissai un sourire de soulagement. Un visage ami. Une main tendue. Et puis elle me fit remarquer que je ne pouvais pas être là, et la panique me donna un comme un choc électrique. Merde ! Merde merde merde ! Sol était une sorcière, donc si elle était là…

Je me redressai un peu, portée par l’adrénaline. Coup d’oeil alentours : pas d’Alex, de Robin ou de Lyrae à portée de vue. Le chaos ambiant nous isolait plutôt bien, mais on ne pouvait pas rester comme ça bien longtemps. J’ouvris la bouche, tout en me demandant encore ce que j’allais pouvoir lui dire pour donner le change. Trop tard : elle avait compris. Elle avait vu la manette, le tazer, le flingue. Des armes moldues, des armes du Blood Circle pour être précis.

Elle esquissa un geste pour s’enfuir, et je paniquai. Je tendis la main pour l’empêcher de fuir, mais elle fut plus rapide, tellement qu’elle trébucha et tomba en arrière. Je bondis en avant, me retrouvant au dessus d’elle. Une main attrapa son poignet, serrant pour faire tomber sa baguette au sol. Qui savait de quoi elle était capable maintenant qu’elle avait vu mon vrai visage ? Mon autre main se plaqua sur sa bouche, pour l’empêcher de parler, de me faire changer d’avis, ou de prononcer un sortilège. De loin, on pourrait croire que je cherchais à l’étouffer. A distance, personne ne devait voir que j’avais laissé son nez dégagé pour qu’elle respire.

- Pourquoi t’es là bordel ? Pourquoi il a fallu qu’tu tombes sur moi ?!

Plongeant mes yeux dans les siens, je n’eus pas à prononcer les mots pour que le sort n’agisse, je n’eus qu’à y penser très fort. Oubliettes. Tu allais tout oublier ma belle. L’erreur, aujourd’hui. Nos retrouvailles, il y a quelques temps à peine. Peut être même notre rencontre…  Je serrai les dents pour contenir le flot d’émotions qui me submergeait soudainement. Ma vue se brouillait. Mais je devais terminer le sortilège.

- Lâche là !

Hurla une voix, d’un sorcier, de toute évidence, qui venait de me lancer un sort pour m’éjecter. Le gilet pare-magie absorba en partie le sortilège, mais je fus tout de même propulsée sur le côté. Je jetai un dernier regard paniqué à Soledad, ne sachant pas si le sort avait fonctionné, et jusqu’où. Avais-je réussi à tout effacer ? Ou seulement une partie ? Pas le temps de tergiverser : j’attrapai mon écharpe, m’enroulai dedans, et me mis en tête de ramper pour me mettre hors du champ de bataille. Sol était entre les mains de ses alliés maintenant… Ils allaient s’occuper d’elle.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Fév - 2:06
event 2 – sauvetage


❝ Attends, ne pars pas… C'est quoi la suite ?… ❞ ❝ Dunno, j'ai pas le scénario mais… Regarde. ❞ Elle pointe tes bras et ton regard s'électrise de terreur. Des cloques sanguinolentes s'y dessinent et tandis que ta respiration s'accélère sous la panique, tu sens ta gorge commencer à brûler, suivie de près par ton estomac qui semble léché par les flammes. Ton myocarde s'accélère et tes jambes fourmillent tandis que ce feu intérieur commence à te ronger lentement mes sûrement et envahir chaque parcelle de ton corps. Tes yeux se révulsent de terreur, ton cerveau se paralyse au point de gommer toute notion de prudence. Que quelqu'un vienne. Il doit bien y avoir d'autres personnes ici, surtout des mangemorts ? William… Meredith… Quelqu'un qui connaît ta lignée… N'importe qui. Même Rodolphus. Mais personne ne vient et, au fond du trou, tu trouves sans savoir comment le moyen d'inspirer douloureusement avant de lancer un appel, les cordes vocales enragées par le désespoir. ❝ … À L'AIDE ! S'IL VOUS PLAÎT, QUELQ- ❞ ❝ Oui alors, juste, fermes là, à moins que tu n'ai envie d'attirer le BC vers toi. Allez, bonne chance, on se retrouve au prochain épisode si tu survis ! ❞ Elle disparaît et tu te laisses glisser le sol, constatant avec horreur que les plaies se multiplient sur tes bras, ton cou et la partie de tes jambes, tout ce qui est exposé à l'air libre – enfin tu espères ! Merlin fasse que cette gangrène ne s'étende pas juste sur ton torse, tes cuisses, tes épaules… Elle te déchire déjà suffisamment, tant en apparence qu'intérieurement.

Tes doigts tournent sur tes tempes, comme un vain espoir de calmer la douleur en les massant – tu ne peux faire que cela, espérer. Tu es foutu. Il n'y a rien ni personne autour de toi qui puisse t'aider et même si tel était le cas, le brouillard est suffisamment puissant pour que quiconque même à trois mètres puisse te repérer. Ton regard se relève pourtant – des mots viennent de résonner non loin de toi. Planté là, sauver, dissiper le brouillard… Cette voix te rappelle vaguement quelque chose, celle d'une élève universitaire, laquelle déjà… La fille des Chang ! ❝ NYMPH- … ❞ La tête sur le point d'éclater, tu n'achèves cependant pas ton appal. Redoutant une nouvelle hallucination sortie de ton imagination maltraitée par les événements comme tu l'as été pendant un long moment par les araignées, tu constates sur un autre plan que tu ne peux de toute façon rien faire. Tu as un faible répertoire magique, tu ne peux même pas utiliser légalement la magie, tu es de petite taille et de faible poids… Même si la voix qui vient de résonner est réelle, il est inutile que sa propriétaire se mette en danger en s'embarrassant inutilement de toi. Si ta propre souffrance te fait peur, tu désire encore moins voir celle des autres, surtout à cause de toi. Le corps tiraillé, tes bras et tes mollets n'étant plus qu'un vaste rassemblement de plaies au milieu desquelles roule le sang de la balle reçue, tu replies en grimaçant tes jambes contre ta poitrine avant de poser ta tête sur tes genoux et tu te cales tant bien que mal contre le mur, changeant totalement de sentiment pour espérer désormais que personne ne fasse attention à toi.



petit résumé :
> après avoir erré un long moment avec ses hallucinations et s'être pris une balle, Juju est attaqué par le gaz néfaste qui lui couvre le corps de plaies et le brûle de l'intérieur.
> Il tente un moment d'appeler quelqu'un avant de se calme pour ne pas attirer l'attention, puis s'abandonne à la douleur.
> Il pense entendre Nymphéa près de lui mais est loin d'être sûr que ce ne soit pas encore une hallucination.
> Il finit par comprendre qu'il est de toute façon inutile et qu'il vaut mieux que personne ne le remarque et ne se mette en danger à cause de lui ; il se recule alors contre un mur pour être le moins dans le passage.


Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 23 Fév - 12:52
Sauvetage
« Event IV»

Pour les plans parfaits, il faudra repasser. C’est dingue quand même qu’à chaque fois qu’il y ait des moldus dans l’histoire, tous les plans capotent toujours, à l’école ils ont dû avoir une formation capotage de plans … et emmerdement au possible… faudrait demander à Leah pourquoi elle avait pas eu cette formation, elle. Puis alors autant il adorait Sely, autant là savoir qu’elle n’était pas là, pas en danger, aux dernières nouvelles, et entendre sa voix malgré cela, elle commençait légèrement à le gonfler la Poufsouffle, mais merde, qu’elle lui lâche un peu la grappe, il était occupé à sauver des vies, elle n’était pas en danger, qu’elle lui fiche la paix, il la retrouverait bien assez tôt dans l’éventualité où il ne meurt pas bien sûr.
Il était occupé à faire connaissance avec un gaz un peu douloureux… voir même complètement douloureux qui irradiait sa peau. Qu’est ce que c’est que cette invention encore et là, ce n’était pas une illusion, il avait mal réellement. Difficile de se concentrer dans cette situation, probablement que si Leah ne lui avait pas soufflé le sort à lancer, il aurait mis plus de temps à réagir, le temps de mettre de côté la douleur – pas de l’effacer, juste de l’ignorer l’espace de quelques secondes -. Là, il se concentra sur la voix de la moldue à ses côtés et lança le sort. L’effet fut presque immédiat… alors par contre on repassera pour les briques qui volent… lui dans sa tête, il voulait juste que la douleur cesse…oups, un moldu en moins boarf pour ce qui les aimait, pas grave.

Ce qui le fit réagir ce ne fut pas la voix de Soledad, ce qui aurait été quand même très utile. Il observait les alentours, cherchant du regard les gens avec qui il était venu, ou ceux qu’il avait récupéré en chemin. C’est là que son regard se posa sur Sol qui était maintenu par un moldu. Hors de question que quelqu’un fasse du mal à son amie. Il traversa la salle sans quitter une seule seconde l’arrogant – si si Eury tu es ARROGANTE ^^ - qui croyait que c’était la fête, qu’il pouvait tuer impunément alors que l’endroit était bondé de sorciers « Lâche là ! » Ce n’était pas vraiment une demande, il ne s’attendait pas ce que la personne le fasse, il prononça donc  Everte Statum  afin de se débarrasser d’elle. Il hésita quelques secondes sur la suite, l’envie de poursuivre cette personne était bien présente, lui faire regretter de s’en être pris à la sorcière… sauf que l’envie de vengeance s’effaçait par rapport à l’envie de vérifier que Soledad allait bien, tant pis, la confrontation se ferait une prochaine fois, il rejoignit son amie s’accroupissant pour être à sa hauteur et vérifier que tout allait bien « Sol ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ? Tu vas bien ? » Pas de bracelet sur le poignet, elle n’avait pas non plus le visage esquinté, étrange que tout ceci.



-300 gallions

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Fév - 12:52
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Fév - 17:40
Sauvetage
« Event IV»
Tu entrainais Deirdre à l'abris des regards d'une façon peu avenante pour maintenir ta couverture. Tu te rendais bien comptais que tu avais changé. Il y a peu encore la découvrir là t'aurais rendue folle. La colère, l'impression d'être trahie. Voila ce qui t'aurais dévoré. Là... Tu étais juste inquiète de la voir au milieu de tout ce merdier."C'est compliqué Dee... Et c'est pas le moment de faire causette." Le chaos vous entourait. Surtout pour toi. Tu voyais les membres des Blood Circle battre en retraite. De tes comparses tu étais celle qui s'en sortait le mieux avec cette légère blessure à l'épaule.

Le vent se mettait alors à souffler. Les objets volaient dans tous les sens. Tu vis plusieurs des tiens se faire empaler. Bordel. C'était trop pour vous. La tempête te déstabilise, surtout lorsque plusieurs amas de ruines se mirent à virevolter vers toi. Arme au point un sorcier devait te les avoir envoyer volontairement. Tu eus le temps de te plaquer contre un mur pour te cacher sans être touchée. Tu apercevais pendant ce temps impuissant à l'attaque de Dee sauvée par un autre sorcier. Du coup de l'oeil tu vis Robin approcher."Sauve toi Dee, je vais pas pouvoir te protéger..."

Robin, blessé, arriva juste quand Dee s'effaçait sous ton regard contrarié. Tu connaissais assez ton meilleur ami pour savoir qu'il n'aurait pas eu de pitié pour une protectrice de sorcier... "Il faut battre en retraite Robin oui... On est sur leur terrain ici. Ils ont clairement le dessus." Ca t'emmerdait de le reconnaitre mais les faits étaient sous vos yeux...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Fév - 17:40
Le membre 'Lyrae Mackenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Fév - 21:45
Sauvetage
« Event IV»
L’arrivée d’une deuxième vague d’assaut a été déterminante. Pour la première fois depuis que le Blood Circle s’est dévoilé au monde entier, ils ne parviennent pas à prendre le dessus sur les sorciers et les moldus qui ont rejoint leurs rangs. La raison de cet échec aussi soudain qu’inattendu, pour la toute première fois, les Mangemorts et l’Ordre du phénix ont décidé de mettre de côté leurs querelles pour faire front ensemble contre cet ennemi qui s’en prend à l’essence même de leurs personnes, leur sorcellerie, sans distinction d’une pureté de sang.

Les sorciers se sont débrouillés pour assainir l’air, les nouveaux arrivants se chargeant aussi de forcer les moldus à reculer. Ces derniers n’ont guère le choix, s’ils veulent survivre, ils doivent se replier car les sorciers n’ont pas l’air d’avoir apprécié de se faire gazer. Les sorciers se divisent, une partie s’occupe des blessés importants, dû au gaz brûleur, d’autres s’occupent de mettre en déroute les membres du Blood Circle et les derniers se chargent d’évacuer les prisonniers. En revanche, aucune trace des prélèvements effectués par le BC sur les prisonniers.

Règles :

✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé ! Vous avez une semaine pour clôturer vous battre entre vous l’event
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 24 Fév - 3:01
Event IV - Sauvetage
Nymphéa fut plus surprise qu’autre chose. Elle ne pensait pas que son coup de pied au genou de l’homme du Blood Circle le propulserait au sol. Non mais, elle venait de manquer les parties en plus, car elle aurait pu faire bien mieux là. – Nymphéa badass aussi. - La jeune femme eut quand même la bonne idée de ramasser l’arme de poing de l’homme au moment où Raphaël l’interpellait.

- Raph … Mais qu’est-ce que … !

Lâcha-elle bouche bée de le voir ici, mais aussi effrayée. Elle se sentait gênée aussi … De lui avoir mentit. Cela ne devait pas se passer comme ça ! Elle aurait voulu lui dire d’une manière plus … douce. Il n’avait pas le droit d’être ici ! C’était bien pour tout ce danger qu’elle ne l’avait pas invité. La réponse lui arriva alors toute cuite dans le bec à voir Elise De Lestang pointer sa propre baguette sur Raphaël. Enfin, elle ne comprit pas le lien, mais on s’en fichait. Sans réfléchir et mue par une forte détermination, Nymphéa pointa la sienne vers Elise:

- Experliarmus !

Elle savait que Elise allait être correcte. La Poufsouffle souhaitait juste désarmer la Serdaigle l’empêchant d’attaquer le Moldu. Nymphéa ne prit donc même pas le temps de vérifier qu’elle se rua aussitôt vers le jeune homme s’assurant qu’il n’était pas blessé. Son cœur battait à tout rompre et elle ressentait les larmes lui venir aux yeux. Ça y est, c’était fait : elle pleurait.

- Oh par Merlin ! Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas que tu viennes ici voyons …

La Poufsouffle hoqueta des sanglots, mais sourie timidement mi-rassurée mi-gênée de voir qu’il n’aurait sûrement qu’une belle bosse sur la tête.

Subitement, un sortilège élimina le membre du Blood Circle qui attaquait Raphaël précédemment. Un Mangemort ? Ce dernier ne semblait pas réellement vouloir s’occuper d’elle et heureusement. Un peu plus loin se trouvait justement Julius Lestrange, un jeune adolescent de Serdaigle. Elle entendait son nom. Elle le connaissait assez bien appréciant la répartie du garçon.

- Julius ? Ju …

Sans voir Kun derrière elle et ne s’occupant plus pour le moment de Raphaël, la jeune femme se levant pour débouler tout en laissant tomber l’arme de poing au sol, quelques mètres plus loin. Elle était ahurie de voir la jambe du jeune Serdaigle en sang. Les sortilèges de guérison était malheureusement sa faiblesse, mais …

- Kun ! Il faut que tu l’aides. Tu es meilleur que moi en sortilège de guérison. S’il te plaît !

Les larmes qui avaient commencé à tomber près de Raphaël recommencèrent de plus belle maintenant.

- Mais vous vous êtes tous donnez le mot pour venir ou quoi ? Reste éveillé. Ça va aller mieux bientôt. Promis. Ohhh scroutt ! Pourquoi je suis si nulle en guérison ?

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 9:27



Payback time is nearing
And then our flag will fly
Against a blood-red sky





Dire que c’était la fin des haricots pour nous, pour reprendre cette drôle d’expression moldue… Non, je ne pouvais pas m’y résoudre. Mais ça sentait le roussi. Non : ça empestait même le carbonisé à ce stade ! Je n’étais pas femme à baisser les bras facilement, mais il fallait savoir quitter le champ de bataille et perdre une bataille pour mieux revenir et gagner la guerre. Mourrir ici au nom d’un courage qui s’apparenterait sans doute plus à du suicide n’avait aucun sens. En bonne survivante, le concept de sauver sa peau ne m’était clairement pas inconnu.

Je savais que Robin et Lyrae étaient ensemble, ils allaient s’en sortir s’ils faisaient preuve de bon sens. Par contre pas d’Alexander en vue depuis un bon moment… Ce n’était pas franchement bon signe. Depuis la dernière attaque de l’université, bien moins fracassante que celle-ci, à laquelle Robin et moi avions dû faire face, je connaissais presque par coeur le bâtiment, et je savais comment m’en extirper sans avoir à affronter cette horde de sorciers. Avais-je le temps de faire un détour pour aller ramasser mon crétin de binôme qui avait dû s’échouer quelque part.

Je ne tardai pas trop à le retrouver malgré le chaos ambiant -à force de fonctionner en binôme avec quelqu’un, on développe comme un détecteur- et il était en effet en état critique. A vue d’oeil, il avait dû se prendre des débris sur le flanc et à la tête, d’ailleurs il n’avait l’air qu’à moitié conscient. M’accroupissant dans une grimace -bordel j’avais mal !- à côté de lui, je ne perdis pas de temps et lui demandai :

- Hey Keupin. Tu vas réussir à marcher ?

Se disant, j’attrapai son bras pour essayer de le passer autour de mes épaules, ce qui me tira un grondement : ok, j’étais plus très entière moi-même semblerait-il.

- Oublie ma question, je suis pas en état de te porter alors va falloir que tu marches. Imagine une bouteille au bout du chemin.

Un peu d’humour, ça ne faisait pas de mal au milieu de ce désastre. On ne pouvait pas perdre trop de temps sur place, car si je connaissais un raccourci pour se barrer d’ici, les sorciers finiraient bien par s’y éparpiller si on traînait trop. Puisant dans mes dernières forces, je me redressai, Alex à moitié sonné affalé sur moi. Je lui donnai une petite claque sur la joue, mais pas trop fort, j’avais peur qu’il ait une concussion.

- Reste réveillé champion, si tu perds connaissance avec moi à côté, j’te jure que tu vas l’regretter toute ta vie !

Voilà, une petite menace affectueuse, une petite moquerie pour ne pas trop le déstabiliser. J’avais besoin qu’il pose un pied devant l’autre, et c’était à peu près tout. L’orientation, j’en faisais mon affaire.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 9:57



Les belliqueux l'ont annoncé :
La paix est bien trop dure à consommer





Tu marchais aux nerfs. Ton corps tout entier était meurtri, et ton état psychologique n’en menait pas large non plus. Mais tu continuais. Il le fallait. La voix hésitante de Ielena te parvint comme dans un nuage.

- Non.

Reconnus-tu. Tu n’avais jamais fichu les pieds ici : tu n’avais pas poursuivi tes études après Poudlard, tu avais commencé à travailler directement.

- On va suivre le bruit.

Là où il y avait du bruit, il y avait combat, et là où il y avait combat, il y avait probablement vos alliés, les sorciers venus vous sortir de là. Tu leur jetas toutes un regard en coin alors que ta main tremblait un peu sur l’arme à feu. Il y avait clairement un monde entre avoir vu quelqu’un la manipuler et la manipuler soi-même. Mais tu étais le mieux à même de la manier. Tu avais grandi avec les moldus, tu les connaissais mieux que la majorité des sorciers. Et puis… A part Ielena qui semblait avoir à peu près retrouvé ses esprits, les deux autres semblaient encore en état de choc.

- Restez derrière moi.

Finis-tu par dire, avant de te mettre en mouvement. Tu sentais plus que tu n’entendais Ielena sur tes pas, en un sens ça te rassurait. La clef de votre liberté, vous vous en étiez emparés ensemble, ça créait un espèce de lien étrange et indéfinissable que tu n’aurais même pas pu expliquer à quique ce soit, c’était juste là. Maintenant, vous deviez vous en sortir ensemble.

L’arrivée en plein champ de guerre te fit l’effet d’une déflagration : vous sortiez de votre zone de silence et de calme pour vous retrouver projetés au milieu du chaos. Des pans de murs entiers étaient en train de se décrocher, tu voyais des gens à terre, des gens blessés, sans doute des gens morts aussi… Les débris commençaient à créer un nuage de poussière qui empêchaient de voir correctement. Tu te retrouvas paralysé quelques secondes, avant qu’un bloc ne te sorte de ta torpeur dans un bruit sinistre. Tu te retournas, pour voir quelqu’un projeté contre le mur, et ce dernier en train de s’effriter.

- A terre !

Hurlas-tu à l’attention de tes trois co-détenues, te jetant sur celle juste derrière toi, Ielena en l’occurence, pour vous mettre tous hors de la zone de chute. Ton échine ne te remercia pas : tu avais l’impression qu’une coulée de lave grimpait entre tes vertèbres tellement ça te faisait mal. Alors que tu entrevrais les yeux, les dents serrées, tu vis au loin une silhouette que tu reconnaîtrais entre mille se faufiler entre les décombre. Tu ouvris la bouche, voulant crier pour attirer son attention, mais ta voix te trahit, se muant en gémissement plutôt qu’en hurlement alors que tu l’appelais :

- Dee !
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 19:21



Rescue me


Le sauvetage
Lyraë avait raison, l’heure n’était pas à la discussion mais la raison chez Dee, ça faisait un moment qu’elle s’était barrée. Agacée de ne pas avoir eu de réponses à ses craintes, Dee parti. La suite on la connaît, la jeune femme se précipitait pour reprendre sa route. Bordel, comment faisait Leah pour arriver à gérer les émotions des autres alors qu’elle-même n’était pas foutue de gérer les siennes ? Son coeur battait à cent à l’heure, son corps était douloureux, en sueur et le visage crispé de détermination, elle n’était qu’un paquet de nerfs fixés sur son objectif. Elle rageait de s’être fait valdinguer par un sorcier et cette colère, ajoutée à sa détermination, la faisait avancer à grands pas. Un compère de l’ordre lui demanda de l’aide, elle ne prit même pas la peine de répondre.

La probabilité de trouver Devon était de l’ordre de une sur un million mais fallait croire qu’après dix-sept années d’amour secret le Karma s’était dit : “bon, ma pauvre fille, va sauver ton crush, c’est ton moment”. Alors elle le vit, et son coeur manqua plusieurs battement. Non, non, non. Pourquoi il n’était pas debout ? Pas envie de répondre à cette question, simplement avancer pour se rassurer que…

DEVON !

Rien à foutre d’être entendue, de toute façon avec le capharnaüm ambiant ce n’était qu’un cri comme un autre. Elle se précipita, accentuant sa blessure à la jambe sans y faire attention et, quand enfin il fut devant elle, Deirdre s’accroupit pour lui prendre la main, voyant ce foutu bracelet. “Oh putain Devon t’es vivant ! T’es vivant”, reprit-elle dans un souffle, les larmes coulant sur ses joues. Elle avait envie de toucher ce visage, de l’enlacer, de le sentir vivant, bien vivant, loin de l’être blessé qu’il était. Elle avait envie de dire tellement de mots, le corps au bord de l’implosion tant le soulagement de le voir était fort. Mais rien ne sortait, elle serrait sa main et, toute son affection au bord des lèvres et dans ses yeux auburn, elle l’aida à se relever. Alors, seulement, elle remarqua la jeune femme qu’il protégeait. La voir, allongée sous Devon, la ramena violemment à la réalité et, la bulle qui s’était formée l’espace d’un instant dans ce chaos, explosa.

Vous pouvez vous lever ? Demanda t-elle aux jeunes femmes d’une voix plus douce que d’ordinaire.

Par pudeur, elle s’éloigna de Devon pour se redresser, droite devant eux comme la pauvre muraille pas bien costaud qu’elle était. S’essuyant les joues, Deirdre enleva la sécurité de son revolver et observa leur environnement.

Le BC a perdu mais y a encore des affrontements, on longe les murs et à couvert. Au premier allié qu’on croise, ils vous virent ces bracelets et on transplane. Okay ?

Elle voulu ajouter que Leah était là, quelque part et qu’elle espérait qu’elle soit auprès de Théo mais ne dit rien pour ne pas l’inquiéter. Il avait assez encaissé pour qu’elle n’en rajoute pas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 25 Fév - 16:04
Sauvetage
« Event IV»
Tout s’enchaînait trop vite, et l’esprit encore bien trop troublé du jeune homme peinait à suivre. Nymphéa avait visiblement réussi à se débarrasser de la menace en envoyant valser le membre du Blood Circle. Et elle se retrouvait à présent à désarmer Elise de Lestang afin de … Protéger un moldu ? Kun n’était plus certain d’être face à la réalité.. Etait-ce une nouvelle illusion ? Pourtant l’atmosphère semblait s’être éclaircie, preuve que l'association des sorciers avait permit de faire disparaître les gaz à l’origine de tout cela.

Une nouvelle personne vint se rajouter à ce mélange de doutes et d’incompréhension. La jeune Chang venait de se jeter aux côtés d’un gamin qui semblait bien amoché. Que viendrait faire un enfant dans un tel endroit ? Cela n’avait aucun sens, n’est-ce pas ? Cependant sa cousine lui demanda de lui venir en aide. Kun déglutit nerveusement, s’approchant tout de même du blessé. Il n’était pas en filière de médicomagie, s’il connaissait quelques sorts de bases, s’étant intéressé à tout, il se retrouvait bien meilleur en soin grâce à l’usage de potions que par l’usage de magie pure. D’autant plus que ce n’était pas comme si le jeune garçon n’avait que quelques coupures… La simple vue de tout ce sang qui imbibait ses vêtements suffisait à se rendre compte de l’état général dans lequel il se trouvait. Sans parler des nombreuses blessures que Kun devinait comme causé par le gaz brûleur…

Il n’était même pas certain de savoir par où commencer. Se mordant la lèvre, il se baissa au niveau du garçon. Prenant sur lui afin de réduire au maximum les tremblements qui n’abandonnaient toujours pas ses membres, récitant la formule, il serra d’avantage ses dents sur sa lèvre. Tout comme lors de sa précédente tentative, il ne parvenait à faire sortir aucun sort. Fermant les yeux un rapide instant, il inspira puis expira, tentant de retrouver son calme. Il retenta une deuxième fois, et bien qu’il soit loin d’un bon résultat, quelques légères plaies semblèrent se refermer, et malgré une ultime tentative, la blessure la plus importante sur sa cuisse ne sembla pas bouger le moins du monde. Serrant le poing autour de sa baguette, Kun se tourna vers sa cousine, impuissant et épuisé : « J’y arriverai pas. C’est d’un médicomage dont il a besoin ! Il doit sortir d’ici. » Cette désagréable sensation de ne pouvoir rien faire lui rongeait le coeur. Venu dans le premier but de venir en aide à d’autre, il se retrouvait incapable d’aider qui que ce soit. Une boule d’angoisse toujours au creux de son ventre, il fit de nouveau pivoter son regard vers le jeune blessé. « O-On va te faire sortir d’ici.. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 25 Fév - 23:22
Sauvetage
« Event IV»
Dorian ne connaissait pas l’endroit et il conseilla qu’on se guide par rapport aux bruits. Cela n’avait rien de rassurant, ce bruit était synonyme de conflit et je n’étais pas prête à faire face à l’ennemi. Qu’avais-je pour me défendre à part mes pauvres bras meurtris ? L’inquiétude se lisait sur mon visage, alors que j’avançais discrètement derrière le sorcier vers le chaos ambiant. La peur au ventre, j’observais au loin, m’attendant d’une seconde à l’autre à devoir faire un bond de deux mètres. Tous mes muscles étaient en alerte au point d’avoir de légers tremblements. Pourtant, la première chose qui me frappa, fut l’odeur des lieux. L’air empestait l’odeur du sang, cela me prenait littéralement à la gorge, me donnant des hauts le cœur. Ce fut pour cette raison que je ne fis pas attention à ce mur au point de s’écrouler. Heureusement, Dorian fut vif et se jeta littéralement sur moi pour nous faire reculer. J’eus un moment d’hébétement, tentant de retrouver mon souffle, alors que j’étais à terre. « Merci ! » Soufflai-je légèrement à son égard.

Or, au moment où j’allais m’inquiéter de l’état de mon camarade, celui-ci hurla un surnom. Son appel fut entendu, même si le nom épelé en retour n’était pas Dorian, mais Devon. Devon ? Pensai-je alors que j’observais une jeune femme blessée se précipiter sur lui. Elle s’exclama sur le fait qu’il était toujours en vie en prenant l’une de ses mains. Sur le coup, je ne dis mot alors qu’elle l’aidait à se relever. C’est à ce moment-là que la jeune femme s’aperçut de notre présence et nous demanda si on pouvait se lever. Je hochai simplement la tête et je m’exécutai. Mais, en voyant l’arme qu’elle avait entre les mains, j’eus un mouvement de recul : une moldu. Etait-elle vraiment là pour nous sortir de cet enfer ? Je me mordis la lèvre inférieure, me préparant à fuir si cela était un piège.

Mon regard s’égara dans la pièce où des murs étaient totalement en ruine et où des corps étaient éparpillés par endroits. Ce détail m’effraya et si quelqu’un que je connaissais était parmi les victimes ? Cette pensée éclata, accentuant davantage ma peur. J’avançai derrière la moldu et le sorcier, alors que je voyais un groupe de personnes. De premier abord, j’essayais d’être la plus discrète possible, ne savant pas s’il s’agissait du BC ou de sorciers. Seulement, en étant assez proche, je fus frappée de reconnaître des étudiants de Poudlard. Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? Ils étaient accroupis, près d’un corps dont une tâche rougeoyante s’agrandissait au niveau de la jambe. J’eus l’impression de recevoir une décharge douloureuse en reprenant conscience de l’identité du blessé. « Julius ? » C’était impossible, il ne pouvait pas être au milieu de ce champ de bataille. Un adolescent de son âge n’avait rien à faire ici. Je restai stoïque, prise de panique et culpabilisant de tout ce sang versé pour moi, pour nous quatre…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Fév - 1:05
Sauvetage
« Event IV»
Qu’est-ce que c’était que cette invention encore ? Dans l’air ? Oui Soledad avait raison et il fallait faire quelque chose avant de perdre un poumon et de finir avec une mine aussi épouvantable qu’un type atteint de dragoncelle. J’acquiesçai et pris ma baguette pour agir. Allez hop on faisait le ménage pour y voir plus clair et repousser ces Blood pas très ronds. Ha mais c’est fou ! Direct quand les sorciers faisaient équipe, tout de suite ça marchait mieux. On avait morflé, mais nous n’étions pas en reste. Je me retournai alors pour constater que la Mexicaine n’était plus à mes côtés. Mes yeux parcoururent alors les scènes de combat pour la voir un peu plus loin en train de… se faire agresser ! Mes yeux s’agrandirent, je bondis, mais Théo avait déjà pris les choses en main repoussant l’ennemie. Je me ravisai donc, Sol n’avait pas besoin de moi. En revanche, les prisonniers qu’on était venu chercher si.

J’avançai, repoussant les divers assauts de ma baguette et évitant les projectiles jusqu’à tomber sur la team « baby croquettes ». Flûte, j’avais dit que je faisais pas de baby sitting moi. Je remarquai alors au milieu des étudiants désemparés un mioche qui n’aurait pas dû se trouver là, au milieu d’un champ de bataille. Pour couronner le tout, le gamin était au bout de sa vie en train de redécorer le sol en rouge. Gé-nial… Bon, je sais que j’avais dit que je laissais cette team là se débrouiller, mais je n’avais pas trop envie d’avoir un mort sur la conscience.

- On attend qu’il se vide de son sang ? Histoire que ce soit plus léger à porter ?
Me moquai-je.

Oui, ça va, je sais. On avait le droit à un moment d’égarement dans ce genre de situation déroutante, mais après fallait se bouger. Je remarquai alors le bracelet top tendance anti-magie au poignet de l’une des étudiantes à l’écart. Ha cool ! Les prisonniers venaient tout seuls à nous parfait !

- Allez mes choux, on évacue là. Toi, dis-je en m’adressant au garçon aux traits asiatiques, tu peux faire sortir cette fille ?

Qu’il aille transplaner avec, histoire de se rendre utile vu que la pauvre avec son bracelet ne pouvait pas le faire. Moi je m’occupais du gosse. Je m’accroupis et attrapai le garçon tout en constatant l’absence de bracelet à ses poignets.

- Mais comment tu t’es retrouvé dans ce truc, toi ? Tu tenais pas à la vie ou quoi ?

Ou alors il lui manquait une case ? Mystère ! En attendant direction Sainte-Mangouste.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 26 Fév - 15:11



Sauvetage
☽ Event IV ☾


Leandra avec un tazer et un flingue. Leandra avec le Blood Circle. La révélation coupa le souffle à Soledad. Non, non, non. Ce n’était pas possible. Leandra était une sorcière, elle était son amie, elle ne pouvait pas être une traitre. Elle devait rêver, cauchemarder, ce devait être une nouvelle hallucination causée par le gaz, il ne pouvait pas en être autrement. Pourtant la douleur causée par sa chute était réelle et l’expression épouvantée sur la visage de son amie -amie ?- ne pouvait pas venir de son imagination. Soledad voulu fuir, mais il était trop tard, déjà Leandra l’immobilisait au sol, lui coupant le souffle et s’emparant de son poignet pour la désarmer. Le mexicaine tenta de résister mais la torsion imposée à son poignet était trop forte, sa baguette roula hors de ses doigts. Un cri de douleur se forma dans sa gorge mais fut vite étouffé par une main plaquée sur sa bouche. Paniquée, Soledad ne pouvait que soutenir le regard de son adversaire, s’efforçant de faire refluer l’incompréhension et la peur qui la paralysaient.

Que lui réservait Leandra maintenant qu’elle avait percé son secret ? Tout le corps de la voyante était tendu dans l’attente du choc électrique ou de la douleur d’une balle. Ca ne pouvait que finir comme ça et les paroles de Leandra ne firent que renforcer cette impression. Soledad rua pour tenter de se défaire de son adversaire mais quelque chose dans les prunelles de la sorcière lui fit perde toute combativité. Elle ne parvenait plus à se détacher du regard de la jeune femme. Elle voulu protester mais seul un son étouffé s’échappa de ses lèvres. Elle n’entendait plus que les battements désordonnés de son cœur. Autour d’elle, tout devenait… Gris. Flou. Incertain.

Soledad se sentit soudainement libérée du poids de son adversaire. Complètement désorientée, elle prit une profonde inspiration et se redressa avec difficulté. Ses prunelles accrochèrent celles de Théo, elle avait l’impression de remonter à la surface après une trop longue apnée. Elle marqua un temps d’hésitation, palpant l’arrière de son crâne qui avait rencontré rudement le sol et son poignet contusionné. « Je… Je ne sais pas trop. Ca va… Je crois. » Souffla-t-elle, hésitante. Il s’était passé quoi exactement ? Une minute plus tôt elle se trouvait cachée avec Maggie et là elle était au sol après avoir, de toute évidence, été agressée. Pourtant elle n’était pas blessée, du moins pas gravement. Et surtout elle n’en avait aucun souvenir. Peut-être était-ce un effet du gaz. « Merci. » Elle ne comprenait plus rien mais elle était sûre d’une chose, elle devait sa survie à Théo. Elle récupéra sa baguette et se releva avec l’aide de son ami. Autour d’eux les affrontements perdaient en intensités, le Blood Circle semblait procéder à un repli. Le mot passait que les prisonniers avaient été libérés. Soledad repéra Maggie en train de jouer les baby-sitter d’aider un gamin qui, inexplicablement, se trouvait là. « Ou est Leah ? Il faut qu’on la sorte de là. Les blessés aussi. » Les combattants les plus aguerris de l’Ordre partaient déjà à la poursuite des moldus. Soledad, pour sa part, estimait que sa mission était d’aider les autres.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Fév - 20:16



Les belliqueux l'ont annoncé :
La paix est bien trop dure à consommer





Tout s’enchaîna pour toi : le mur qui s’écroulait, la chute au sol, embarquant Ielena avec toi, la douleur, beaucoup de douleur, Dee qui courait au loin, ta tentative de l’appeler… Et ton prénom, hurlé. Tu ne tiltas même pas que ta couverture en tant que “Dorian” était grillée. Qu’importe, c’était du BC dont tu te cachais, pas de tes compatriotes de misère. Elle détala dans ta direction pour venir se jeter au sol à côté de toi. Tu voulus esquisser un sourire, mais ton visage ne fut capable que d’une grimace. T’avais mal, tellement mal.

- Toi même.

Répondis-tu dans une tentative légère d’humour alors qu’elle s’exclamait que tu étais vivant. Elle pleurait, et bon sang ce que ça te faisait mal aux tripes de la voir comme ça. Tu tendis une main, voulant venir effacer ces larmes de crocodiles, mais elle fut plus rapide que toi à puiser dans ses forces pour réussir, sans que tu ne saches trop comment, à te remettre debout. Tu ouvris la bouche, prêt à déballer à ton tour tout ce que tu avais sur le coeur, mais tu sentis l’attention de Dee dévier derrière toi. Tu te retournas. Elle observait les filles, Ielena, Amber et celle qui ne s’était pas présentée, s’enquérant de leur état. Tu vis immédiatement les yeux inquiets de Ielena glisser vers l’arme de Dee.

- Elle fait partie de l’ordre du Phoenix, elle est là pour nous aider

T’empressas-tu de préciser, ne supportant pas l’idée qu’on puisse l’assimiler à ces sous-êtres qu’étaient les membres du BC. Impossible de dire si cela la rassura véritablement ou si elle était juste pressée de sortir d’ici, mais tout le monde se mit en route à la suite de Dee. Ta main tremblait encore en essayant de tenir l’arme que tu avais volée, et tu sentais des vertiges se saisir de toi au fur et à mesure que tu avançais. Tu n’avais qu’une envie : t’écrouler et te laisser aller à l’inconscience. En route, vous croisâtes d’autres sorciers, certains se reconnaissant, mais tu étais honnêtement à deux doigts de tourner de l’oeil, et tu étais incapable de reconnaître quique ce soit, ni à l’oeil ni à l’oreille. Tu sentais des sueurs froides envahir ton front, tu avais presque envie de supplier pour continuer votre chemin et sortir de là, mais tu n’en avais même plus la force. Tu ne savais plus qui était là, qui était parti, qui était arrivé.

- Je crois que je vais…

Commenças-tu, ne réalisant même pas que tu parlais à un mur. L’instant qui suivait, ta joue rencontrait le froid du sol. Et lorsque tu te réveilleras, bien plus tard, tu n’étais plus du tout à l’université, et tu n’avais plus ton bracelet. Par la porte, par la fenêtre, ou par la voie du Saint Esprit -aussi appelée transplanage- quelqu’un avait réussi à te sortir de là.

FIN DE L'EVENT POUR DEV
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Fév - 23:58
event 2 – sauvetage


La tête bourdonnante, mordant tes lèvres pour ne plus hurler ta terreur ou appeler à l'aide, tu ressens pourtant rapidement une présence proche de ton corps. Tu fais un effort pour calmer les tremblements, poses de nouveau ton regard sur les plaies qui couvrent tes bras avant de fixer Nymphéa tant bien que mal, tandis qu'elle appelle à l'aide un de ses camarades – quoique, Kun est davantage un membre de sa famille si tes souvenirs sont bons. Tu incline douloureusement la tête à ses paroles, cherchant à la rassurer sans vraiment y croire, tandis que son cousin se penche vers toi, réussissant à refermer quelques plaies sur tes bras mais ne parvenant pas à s'occuper des principales. ❝ Oui, cela va aller. Et pour la guérison, on va bien trouver quelqu'un qui… attendez, vous ne pouvez pas rester là. C'est peut-être contagieux…❞ Tu observes surtout ta blessure au niveau de la cuisse, déglutissant involontairement –  amer constat, tu es incapable de marcher ; même s'il n'y avait aucun risque qu'ils chopent tes plaies, tu ne ferais que les retarder pour sortir d'ici, d'autant plus que ta tête devient de plus en plus douloureuse et que tu ne peux donc même pas compter sur ton esprit pour t'en sortir… Et il doit encore traîner des ennemis dans le coin. ❝ Ce n'est pas grave Kun, merci d'avoir essayé. Mais vous devriez vraiment partir, c'est dang- ❞ Tu t'interrompt, balaies ton regard sur le côté. Cela bouge justement, sous la forme d'un petit groupe de personnes.

L'une d'elle s'approche. À travers la brume bourdonnante qu'est devenu ton crâne, tu parviens à capter ton prénom prononcé par une voix relativement douce. ❝ Ielena… Tu es sauvée… ❞ Tu rejettes la tête en arrière, incapable de faire plus envers elle pour le moment. Tu voudrais te lever, aller la voir, t'assurer qu'elle va un minimum bien malgré les moments sombres et violents qu'elle a du passer, mais chaque mouvement même involontairement de la jambe te déchire intérieurement. Les événements s'enchaînent plus vite. Une nouvelle personne apparaît – la gérante des trois balais si tes souvenirs de ta première visite à pré-au-lard sont bons, quoique tu ne connaisse pas son identité – et prends la suite en main, après une remarque qui t'aurait fait sourire dans un tout autre moment. Devenir plus léger que tes vingt-six kilos habituels… Tu n'aurais pas cru cela possible mais la sensation de faiblesse et d'impuissance qui se fait ressentir face à la perte de sang te prouve le contraire. La barmaid s'occupe de gérer les autres, demandant à Kun d'emmener Ielena pour la faire transplaner et tu imagines que Nymphéa va suivre le même chemin. Tu inclines la tête dans leur direction, reconnaissant pour les deux étudiants Chang, soulagé pour la jeune Dimitrova, avant de reposer ton regard sur l'adulte, qui observe ton bras avant de te soulever dans les siens. Tu attrapes sa question au vol et dans un dernier effort pour chasser la souffrance qui t'inonde de part et d'autres, tu cherches à savoir en effet ce que tu fais ici… Mais en vain. Les hallucinations, la perte conséquente de sang et les cloques douloureuses dues au gaz t'ont mis k-o et tu es incapable de reconstituer le fil des événements. ❝ Je ne sais pas, je ne sais plus… Mais merci. Merci vraiment. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 27 Fév - 3:22
Event
Groupe
••••

Au moment où Lyrae rétorquait, on lui donnait raison. Plusieurs Sorciers se mettaient à s’engouffrer dans les couloirs de l’ancienne université de Poudlard lançant des sortilèges aux couleurs toutes plus effrayantes les unes que les autres. Le vert semblait scintiller plus que de mesure lorsque le rayon vint frapper l’un de ses collègues en pleine poitrine le laissant pour mort. Il le connaissait bien même l’ayant vu et revu maintes fois. Robin détourna le regard et se cacha derrière un mur.

- On vient de perdre cet endroit … Par ma faute …

Murmura-il comme si c’était une fatalité. Après tout, le dicton racontait bien que tout ce que l’on crache en l’air finissait bien par redescendre un jour. Eh bien, c’était juste très rapide pour eux aujourd’hui. Mais c’était de sa faute et il le savait. Il aurait dû être plus prudent, plus déterminé après la première attaque à préparer un plan. À ne pas laisser la prison entre les seules mains des Terry. Peut-être en apprendrait-on plus sur les Sorciers, mais on perdrait bien plus en chemin.
De la réputation peut-être même …

À nouveau, Robin était las. Las de ce monde, las de son monde trop arrogant pour voir les erreurs produites. Et il y en avait des tas. Il fallait juste prendre le temps de les analyser. Il fit claquer sa langue de frustration alors que son regard captait Eurydice avec le jeune homme, plutôt séduisant cela allait de soi, mais pas autant que lui.

Serrant son arme, il sortit aussitôt de sa cachette et alla vers eux. Grâce à sa force, Robin avait réussit à tenir Alexander presque complètement debout du côté droit. Il espérait, quand même, que Eurydice n’allait pas se relâcher de son côté. Le jeune homme lança un hochement de tête puis, l’index gauche levé vers la sortie dérobée envers Lyrae. Il lui signifiait de quitter le bâtiment au plus vite.

- On quitte le bâtiment en passant par les cuisines. Eurydice. Et on ne traîne pas. J’ai l’impression que les Sorciers …

Tout en déblatérant ses ordres, Robin se tu quant à ses ressentiments sur la possibilité de perdre le bâtiment. S’ils n’étaient pas capables de le défendre, on le perdrait. On devait sauver notre peau avant tout si on voulait continuer à combattre dans cette guerre.

De temps à autres, durant leur longue marche, Robin faisait signe aux autres membres du Blood Circle de quitter immédiatement. Déjà qu’une partie était mort sous l’effet du sortilège teinté de vert.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Fév - 20:12
Sauvetage
« Event IV»
La situation semble devenir de plus en plus critique. Seuls les cris et les bruits parviennent jusqu'à mes oreilles, bien trop hébété que je suis pour être capable d'analyser correctement ce qu'il se passe autour de moi. L'esprit vaseux, je tente de secouer la tête pour m'éclaircir un peu les idées. Réaction stupide, mon crâne se met à tambouriner violemment et ma vue commence à se troubler. Bordel, c'est clairement pas le moment de s'évanouir, surtout pas au beau milieu de tout ce merdier. Un souffle franchit mes lèvres, coupé net par une grimace qui me rappelle à la douleur de mes côtes. Putain, si même le simple fait de respirer devient une épreuve, je risque d'avoir du mal à sortir de là.

Une silhouette s'approche puis vient s'accroupir à mes côtés. Je papillonne des yeux mais c'est surtout le timbre de sa voix qui me permet de reconnaître Eurydice. Le surnom employé m'arrache un sourire, bien que je ne sois pas certain de pouvoir accéder à sa requête. Rester conscient s'avère être une tâche assez compliquée en soit alors je ne parierai pas sur ma capacité à tenir ne serait-ce que debout. Alors qu'elle fait son possible pour m'aider à me redresser, je l'entends geindre tout à coup. « T'es blessée ?! » Un instant d'inquiétude, murmuré de façon à peine audible puisque chaque mot prononcé m'arrache une douleur fulgurante. Néanmoins sa réflexion me rassure, je suppose que si elle est encore en état de faire de l'humour, c'est qu'elle n'est pas non plus mourante. Je me met à rire, puis à gémir. « Eury, putain ... Me fais pas rire ... »

Quand elle parvient finalement à nous faire tenir debout, je m'avachis à moitié sur elle. Je m'en veux terriblement d'être un tel poids, au sens propre comme au figuré d'ailleurs. Mais si là tout de suite elle me relâchait, je m'écroulerai dans la seconde. J'étais pas si mal par terre en fait, je me sentais moins pâteux, moins nauséeux. Une légère claque me ramène vaguement à la réalité, pas suffisamment cependant, je pourrais m'endormir là sans problème. Je n'ai même pas la force de répondre à sa boutade cette fois, rien que le fait de poser un pied devant l'autre m'arrache un gémissement à chaque pas et me demande toute la volonté du monde.

Un grondement douloureux passe entre mes dents serrées au moment où je sens quelqu'un me saisir pour me soutenir de l'autre côté. « Bordel, mais vous voulez m'achev... » La fin de ma phrase se meurt dans un sifflement assourdissant. Putain mes côtes. Je vais juste fermer ma gueule en fait, puisque le simple fait de parler est une calamité. Certes j'en ai connu de pires mais j'en demandais pas tant pour autant. Quand la voix de l'autre homme s'élève, je finis par reconnaître le râleur super canon Mais oui Robinou, on sait que c'est toi le plus beau ♡♡ de tout à l'heure. A partir de là, je les laisse plus faire qu'autre chose, perdant le fil pour me laisser peu à peu happer par le voile cotonneux de l'inconscience.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9575
Gallions : 801
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 27 Fév - 20:30
Sauvetage
«Tu me fais un peu mal »


Raphaël sentit quelqu’un le prendre dans ses bras et sangloter contre lui. Il rouvrit les yeux quand Nymphéa se désola de la situation en lui demanda si tout allait bien.

«Tu me fais… un peu mal. Tu serres trop fort.»

Il n’était pas médecins mais vu la puissance des coups de briques qu’il avait reçu, il avait forcément quelque chose de cassé. Et le fait d’être serré contre Nymphéa amplifiait la douleur, l’empêchant de profiter du réconfort de la situation.

La jeune sorcière lâcha Raphaël et se dirigea vers un autre blessé. Laissant tomber l’arme de l’agresseur de Raph à côté de lui qui ferma de nouveau les yeux en se concentrant sur sa respiration pour calmer sa douleur. Visiblement, le gaz ne faisait pas, ou plus effet sur elle. Il avait été dissipé ?

Il y avait de plus en plus de gens qui passaient par là. Etant donné qu’il n’y avait pas de signe d’hostilité, du moins dans la zone où Raphaël se situait, il en déduisit qu’il s’agissait de sorciers. Deux sorciers discutèrent juste à côté de lui, se demandant qui était ce moldu, en parlant de lui. Il y avait une arme du Blood Circle à côté de lui, mais il ne portait pas le reste de l’équipement, d’où la raison de leur confusion.

«On devrait peut-être le ligoter, par précaution ?»

Raphaël ouvrit de nouveau les yeux. Il prit appui sur ses bras pour essayer de se relever, mais la douleur dans son avant bras droit le fit stopper net dans une grognement de douleur.

«Je… Je ne suis pas… Je suis venu aider une amie ! »

Maintenant qu’il faisait attention à ce qui l’entourait, il capta quelque bribe de conversation des autres personnes présentes.

«…une balle dans la cuisse… ils se sont échappés… des prélèvements sur les prisonniers…  »

Ils se sont échappés ?! Amber va bien ? Il n’écoutait même plus les deux sorciers qui déblatèraient de son sort. Il n’avait pas été utile, mais il était soulagé d’apprendre qu’il n’aurait pas besoin de chercher une autre actrice pour son tournage !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 TGJMiPbF_o
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 D9XJKsXQ_o


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 5 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Jeu 27 Fév - 23:04
Sauvetage
« Event IV»
Ça arrive à tout le monde d’avoir des petits problèmes pour arriver à tout connecter lorsque du gaz un peu bizarre faisait halluciner. Elise faisait de son mieux depuis au moins une heure pour démêler le vrai du faux. Alors il est vrai qu’elle essaya un peu de faire du mal à Raphaël, d’ailleurs elle avait réussi mais lorsqu’elle voulu savoir où était Amber, certaines d’avoir sous la main un membre du Blood Circle, ce fameux membre lui annonça qu’elle l’avait prévenu qu’Amber était prisonnière, ah la boulette. Elise cligna des yeux, ce n’était qu’un humain, tout allait bien. Elle ne devait pas l’attaquer, elle devait attaquer les autres. Et là, alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sa baguette vola… alors jusqu’à preuve du contraire, les sorciers étaient tous Alliés, tous sans exception et un idiot venait de la désarmer ? Et là, mais alors la plus grosse blague du siècle, c’était Nymphéa, non mais on aurait pu se dire oui c’est un inconnu, il a réagi impulsivement, mais non c’était l’autre Truffe de Poufsouffle…

Et comme si c’était pas assez, non parce que le coup chouine chouine, Elise s’en foutait, ce qu’elle constatait c’est que l’autre demeurée, elle s’excusait pas mais en plus qu’elle ramassait pas sa baguette. Mais comment elle croyait au père noël cette fille. Sans oublier que pour une fois, il n’y avait pas Sélénya pour faire le tampon. Et puis elle criait dans tous les sens, c’était ultra agaçant, bon après Elise avait toujours trouvé Nymphéa profondément agaçante, mais à ce point, jamais.  

Elle se rapprocha donc de la Poufsouffle, du Serpentard, du Serdaigle blessée, de l’autre Serdaigle qui était visiblement libre, de la vieille qui faisait de l’humour – parce que c’est tout à fait le moment –  et qui en plus donnait des ordres… tout va bien. Et le moldu ? Il avait disparu de son champ de vision – comme quoi si si Raph était louche dès qu’il en a l’occasion il se carapate – et fila une grande baffe à Nymphéa avant de lui faire un sourire plein d’hypocrisie « Tu avais l’air un peu stressée, une bonne baffe, ça remet toujours les idées en place. Et puis comme ça peut être que la prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois avant de m’attaquer.  Non parce que tu as quand même conscience qu’on se faisait attaquer il y a pas trois minutes et que si tu me désarmes, tu me mets en danger ?  Alors je sais pas si dans ta tête ça fonctionne pas bien, mais habituellement, les gens qu’on désarme c’est les ennemis, pas ceux qui ont eu un moment de trouble mais qui se sont remis !» C’est dingue qu’il faille tout lui expliquer à elle « Oh et puis arrête de pleurer, t’es pas un phénix, tes larmes elles guérissent personnes, si tu veux lui sauver la vie tu transplanes à Sainte Mangouste avec ! » plutôt que de laisser une inconnue se charger de son ami. Mais bon chacun ses priorités... Nymphéa elle préférait désarmer des gens plutôt que d'aider ceux vraiment dans le besoin.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
EVENT IV - SAUVETAGE
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-