RSS
RSS



 

Les moldus du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin
Métier : Joaillère magique dans une petite boutique du chemin de traverse
Messages : 403
Gallions : 887
Date d'inscription : 04/05/2019

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre

Alcyone Greengrass
Lun 10 Juin - 22:01
Waddesdon Manor
« Event II»
Les mains fortes maintenaient Alcyon en place sans qu'elle ne voit aucun visage familier autour d'elle susceptible de l'aider. Orienter vers l'homme qui faisait alors le spectacle. L'horreur se dressa devant ses yeux. Une pauvre mordue était en train de se faire torturer sous leurs yeux. Un monstre d'après eux : membre de ces Blood Circle. L'homme perdure disant qu'il ne veut qu'aider le peuple anglais et figée devant ce discours d'incitation à la haine, la Greengrass s'est figée. L'oreille est tranchée, le sang coule. Une marque qu'elle ne voit pas d'où elle se trouve. Puis un doloris. Un choix à faire.

La brune cherche de nouveau à se débattre et à attraper sa baguette qu'elle finit par sortir de son sac. Le plus rapidement possible l'Etoile enfonce le bâton de bois dans les côtes de son agresseur et lance un stupefix. L'homme s'écoule au sol et la brune ne demande pas son reste, cherchant un lieu sûr pour aller se mettre à l'abri. Son regard clair observe la foule, sa baguette à la main, afin de voir si elle peut venir en aide à quelqu'un.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside


Mes petits awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 22:01
Le membre 'Alcyone Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111707007 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2600
Gallions : 6493
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Lun 10 Juin - 22:57


Waddesdon Manor


Event 2


 

L’arrivée des mangemorts pouvait qu’être le signe que la soirée s’apprêtait à basculer dans l’horreur. Hestia savait de quoi ils étaient capables. Alors qu’une femme était amenée sur scène, la main d’Amaury se glissa dans la sienne. Quelques mois plus tôt, elle aurait refusé ce contact mais aujourd'hui elle s’y accrocha, elle avait désespérément besoin de la présence du blond à ses côtés alors que le mangemorts entamait son discours de haine. Hestia serra un peu plus la main d’Amaury en voyant la moldue se faire torturer. Le sang coula et l’accusation tomba : elle appartenait à un groupe de chasseurs de sorciers. L’ultimatum ne tarda pas à suivre, horrifiant la verte, les mangemorts appelaient tout le monde à les rejoindre, sorciers comme moldus, un refus serait passible de mort mais cette offre ne pouvait qu’être empoisonnée. Hestia savait trop bien comment les mangemorts pensaient. La Carrow sentit son sang se glacer, elle jeta un coup d’œil affolé à sa sœur, leur père était sûrement là, masqué. C’était exactement ce que leurs parents attendaient d’elle, une idée qui la rendait malade.

Sans un mot, elle hocha la tête aux paroles d’Amaury, rester là était trop dangereux. Elle n’osait imaginer ce qu’il se passerait si un mangemort lui mettait la main dessus, ils connaissaient son identité. Il n’y aurait pas de choix pour elle. Ils n’avaient pas fait trois pas qu’une silhouette masquée s’interposa devant Amaury. Elle fut précipitée en arrière mais entendit clairement la demande du sorcier. En un instant, le bleu fut précipité plusieurs mètres au loin, arrachant une exclamation de stupeur à Hestia. Thalia et elle tentèrent de traverser la foule paniquée mais un nouveau mage apparu devant son ainé. Le sort de la rouge rata sa cible alors elles prirent la fuite. Alors qu’elle avait une main dans celle de sa sœur, l’autre cherchant sa baguette dans son sac, son ainée lui échappa. Un sort venait de la frapper, l’envoyant au sol dans un craquement sinistre. Hestia se précipita pour la relever. « Tiens bon. » Elles s’engouffrèrent dans la foule à la recherche d’Amaury.

Hestia venait d’apercevoir Amaury quand une main s’enroula autour de son bras pour la tirer violement en arrière, l’éloignant de Thalia. Elle se retrouva face à un mangemort dont les yeux brillèrent en la reconnaissant. « Il est temps de faire honneur à ta famille, Carrow. » D’un geste brusque, il dénuda son avant-bras, s’apprêtant à y apposer la marque des ténèbres. Les yeux écarquillés d’horreur, Hestia rua mais il la tenait trop fort. Pas ça. « Non ! » Le désespoir l’avait envahi quand sa main se posa enfin sur sa baguette. Sans attendre elle la pointa sur le mangemort, un expulso violent l’envoya valser quelques mètres plus loin où il ne se releva pas. Trop secouée pour parler, Hestia attrapa Thalia et se précipita vers Amaury. Elle s’arrêta en voyant le sang qui tachait sa chemise, elle leva une main vers lui avant de finalement la laisser retomber. « Tu es blessé. » Sa voix mêlait interrogation et accablement. Quelque part, une explosion la fit sursauter, elle croisa le regard de Thalia avant de reporter ses prunelles sur Amaury. Ils avaient besoin de soins, mais d’abord ils devaient sortir de ce cauchemar.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 22:57
Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111707007 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP
Métier : Etudiante
Messages : 1950
Gallions : 195
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

Elise de Lestang
Mer 12 Juin - 11:34
Waddesdon Manor
« Event II»

Satisfaction, Aidan s’était débarrassé de son opposant. Elise s’arrêta donc pour ne pas lui rentrer dedans Bah non rentrer dans les gens c’est pas bien et attendit qu’il la rejoigne. Elle avait omis un léger détail, les mangemorts n’avaient aucune moralité, qu’un type sorte sa baguette pour attaquer Aidan dans le dos ça ne lui avait même pas effleuré l’esprit… et quand bien même elle aurait anticipé, il y avait des moldus ici et Elise gardait en mémoire les éléments de la fête foraine, avait peur des répercussions si elle venait à sortir sa baguette, alors cette dernière qui pourtant était sa meilleure chance de survie était rangée bien sagement. Elle savait qu’elle aurait dû la sortir, mais la peur était trop grande et la dominait entièrement. Par contre, elle rejoignit sans problème Aidan qui faisait face à son assaillant, observant là où le sort avait percuté le jeune homme… C’était pas du tout rassurant. Elle releva le nez vers lui lorsqu’il lui parla et hocha la tête. C’était une évidence ça merci, elle se voyait très mal rester au milieu de tout ces sorts qui volaient.

Elle tenait son camarade par le bras, ouvrant la marche. C’était sûrement la première fois de sa vie qu’Elise avait envie de dire à quelqu’un d’aller plus vite, sauf que cela n’aurait servi à rien. A quoi bon le culpabiliser, il faisait de son mieux, elle le savait et son inquiétude à elle n’aiderait pas à le faire aller plus vite. Le regard fixé sur le flanc d’Aidan pour vérifier que l’effort intense demandé au corps du jeune homme n’était pas trop important et qu’il n’allait pas s’écrouler dans les bras d’Elise, ce qui les condamnerait à coup sûr puisqu’elle ne le lâcherait pas pour autant. Evidemment, tout le monde se souvient de la leçon que les parents disent à leurs enfants Regardes où tu vas et bah Elise regardait pas où elle allait et rentra de plein fouet dans quelqu’un. Ah bordel, ça faisait pas du bien, puis c’est quoi ces gens qui restent sur la trajectoire des autres, des crétins les gens abusé. Elise regarda pas trop trop à l’aise la personne qu’elle venait de percuter, pitié pas un mangemort… Ah pour le coup, pas du tout, Alcyone ! Ah ça c’est plus rassurant… Enfin il y eut quand même le regard d’Elise qui glissa sur l’avant-bras de la demoiselle pour être sure qu’elle ne venait pas de mener Aidan droit sur un mangemort. D’ailleurs, Elise devait quand même être la seule à se faire mal contre une personne lambda et pas un mangemort… c’est grave quand même « Désolée de t’avoir percuté. »même si c’est quand même un peu ta faute. Elise avait besoin d’aide, les forces d’Aidan diminuaient, augmentant son stress à elle « Tu veux venir avec nous ? à trois on sera plus fort. » l’union faisait la force n’est-ce pas ? Elle espérait de tout son cœur qu’Alcyone dirait oui pour leur filer un coup de main.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




« A pleine dent, croquer la vie

En croquant Canine Crunchies

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jeu 13 Juin - 21:03
Waddesdon Manor
« Event II»
Est-ce que ça le surprenait que Myrna veuille la paix ? Pas tellement, sans doute qu’Eliael aurait dû le savoir d’ailleurs. Il se contentait de hocher de la tête avant qu’ils ne soient rejoint par Beth et que les mangemorts se mettent à retourner toute la situation, se servant des faits des Blood Circle pour tenter de rallier d’autres sorciers à leur cause. Et encore, est-ce que ces derniers avaient réellement le choix ?  Les mangemorts n’hésitaient pas à attaquer si par malheur la personne leur disait non. Ce qui avait sauvé Eliael ? Cette marque qu’il possédait déjà sur le bras. Difficile de lui en mettre deux n’est-ce pas ? Alors qu’il entendait d’une oreille Myrna, le sorcier avait voulu se rapprocher des personnes qu’il aurait pu être susceptible d’aider. Il n’avait pas vue que la sorcière l’avait suivi.  Ce fût une fois débarrassé du mangemort, en l’entendant s’adresser à quelqu’un derrière lui qu’il avait alors compris ce qui se passait. Il ne lui avait suffi que d’un seul regard pour faire comprendre au mangemort qu’il avait plutôt intérêt à lui foutre la paix, quitte à lui faire comprendre qu’il allait s’occuper de son cas lui-même, même si évidemment il était bien hors de question de lui attribuer la marque. Myrna ne semblait pas s’être rendue compte de quoique ce soit, elle le lui confirmait peu de temps après en venant de nouveau vers lui. Il lui montra alors simplement sa marque.

« Il y a encore quelques avantages à l’avoir, personne ne devrait plus vous embêter. » Quand à la deuxième partie de sa question, il la jaugeait du regard un instant. Non… Elle était sérieuse ? Sauvée celle qui faisait partie du groupe de sorcier qui voulait tuer la race des sorciers ? Il savait qu’elle était très ouverte d’esprit, mais là il commençait à se demander si ça ne frôlait pas la folie… Il s’approchait-elle pour lui murmurer à l’oreille et n’être entendu que d’elle. « Ecoutez, je n’ai rien contre les moldus en soit même si je ne les portes pas spécialement dans mon cœur… Et ne suis pas d’accord avec leur manière de faire certes. » En indiquant les mangemorts. « Mais la sauvée ? Après ce qu’ils ont fait aux nôtres ? Elle devrait plutôt s’estimer heureuse d’être encore vivante non ? » Demandait-il en haussant un sourcil en interrogeant du regard la jeune femme. « Si vous l’aidez, vous allez sans doute vous faire beaucoup d’ennemis. » Annonçait-il alors. Bien sûr il n’en ferait pas partie, ce n’était pas une menace, il voulait juste la mettre en garde et puis… Il ne voulait pas l’aider, en revanche il veillerait au grain afin qu’il ne lui arrive rien, à elle. La moldu en revanche, c’était le cadet de ses soucis !

« Peut-être devrions-nous plutôt aider les sorciers à sortir d’ici vivant non ? » Pour lui, c’était eux la priorité…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 16 Juin - 20:04
Waddesdon Manor
« Event II»
Les Mangemorts semblent assaillir tout le monde et être plus nombreux que ce que le gouvernement aurait pu imaginer. Ces êtres de l'ombre et fait de magie noire ont grandi dans les bas fonds et révèle aujourd'hui leur véritable force. C'est sans vous laisser vraiment le choix qu'ils vous demandent si vous souhaitez être marqué. Et alors que vous avez des difficultés à vous en sortir, les mages sous le contrôle de l'Augurey libère deux créatures prêtes à vous faire chavirer : Des Epouventards et des Détraqueurs. Laquelle vous tombera dessus. Pourrez-vous vous en détacher ? Les aurors et les militaires se battent avec force et honneur mais en viendront-ils à bout ?

Règles :

Lancer de dés obligatoire :

Oui-oui : Un Epouventard surgit devant vous et vous allez devoir y faire face.
Oui-non : Un Détraqueur surgit devant vous et vous allez devoir y faire face.
Non-Oui : Une des deux créatures s'est approchée de vous mais vous parvenez à l'éviter.
Non-non : Aucune bestiole douteuse vous approche, vous pouvez lancer un dé oui/non pour aider un camarade en difficulté.

✘ Tout le monde peut participer et rejoindre l'event à n'importe quel tour.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 16 Juin - 23:26
event 2 – waddesdon manor


Tes lunettes de soleil glissent au sol – tu remarque à ce moment que tu as laissé tomber ta chandelle auparavant mais qu'elle s'était éteinte, tu ne saurais pas dire quand. Cela t'ôte une épine du pied ; tu n'as pas foutu le feu autour de toi, même si tu n'es pas prêt de t'en tirer. Tu appuies tes doigts contre la déchirure créée par le diffindo pour compresser la plaie et limiter l'hémorragie, le mangemort t'empoignant par les cheveux pour te redresser la tête. Ton regard dérive en direction de la métamorphomage, qui semble avoir vaguement repris le contrôle d'elle-même puisque tu la vois se relever – au moins le sortilège a fonctionné un minimum, même si ta baguette t'as fait un coup de pute. Ce détail réglé, tu t'occupes de tes propres emmerdes, fixant le mangemort à travers les deux minces fentes de sa cagoule, dans l'espoir de reconnaître son regard – il fut un temps, trop lointain désormais, ou bon nombre de ces types étaient des amis, de ton père.

C'est le cas d'Ombrage d'ailleurs, qui combat pourtant – ou semble le faire pour passer pour quelqu'un de potable aux yeux des convives ? – dont tu ne sais pas s'il a gardé contact avec Rabastan. Ses incessants allers-retours à l'étranger ont du lui faire perdre pas mal d'alliés et son refus de rejoindre le nouveau mouvement formé par l'Augurey a été un coup fatal. À la manière dont le mangemort t'as agrippé, tu as saisis qu'il sait qui tu es maintenant que ton regard est à l'air libre. Ne pas parvenir à mettre le doigt sur son identité te fruste encore davantage tandis que cette pensée te traverse, mais tu n'as pas le temps de t'attarder sur lui. Il te jette sur le côté, t'abandonnant avec tes blessures à quelque chose de pire. La perte de sang commençant à se faire largement ressentir et t'empêchant de te remettre même à genoux, tu observes la libération des créatures. Si tu échappes à la pire des deux, si ton âme ne se fera pas aspirer, pour l'heure du moins, ton pire cauchemar s'approche.

Quelle bande de malades – l'ancien Lord n'était pas décérébré au point de s'en prendre aux sangs-purs même quand ils s'opposaient à son règne, lui au moins. Tu conçois qu'il ne faut certes pas abuser et ne pas leur demander de faire preuve de logique – après tout, le mouvement possède une femme aux commandes, et ne peut en conséquence voler plus haut que les hirondelles à l'approche d'un orage, mais tu n'imaginais pas qu'ils n'auraient pour autant que deux neurones se battant en duel, visiblement grièvement blessés qui plus est.

Tu te replies sur toi-même, compressant la plaie d'une main même si tu commences à faiblir. Les doigts de l'autre glissent dans l'herbe, cherchent ta baguette tombée auparavant, à travers la cage dont l'épouvantard a pris forme. Lancer un riddikulus. Faire disparaître ces putains de barreaux. Maintenant. Tout de suite. L'enfermement mirage te file déjà la nausée.




petit résumé :
> La baguette de Noctis chute au sol en même temps que lui après sa blessure, il la perd dans l'herbe.
> Il a le temps de voir que son sortilège de soin sur Rose a (un peu) réussi et qu'elle se relève tant bien que mal.
> L'un des épouvantards arrivant sur lui, le mangemort qui l'a attaqué l'abandonne. La créature prends la forme d'une cellule dont les barreaux entourent Noctis.
> Il cherche sa baguette pour se débarrasser de l'épouvantard et se soigner avant de perdre trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 16 Juin - 23:26
Le membre 'Noctis Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
William Ombrage
William Ombrage
Sorcier MM
Métier : chef des Oubliators au Département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie
Messages : 8830
Gallions : 11563
Date d'inscription : 17/03/2019

Lumos
Je rp en : Teal
Mon allégeance : Mangemort - Membre du Triumvirat

William Ombrage
En ligne
Mar 18 Juin - 10:41
    J’avais longuement hésité à venir à cette soirée. Si j’étais présent, c’était juste pour sauver les apparences, une fois de plus, histoire de ne pas paraître en dehors de la vie sociale du monde sorcier… histoire, aussi, de montrer que je n’avais rien à voir avec mon imbécile de cousine et ses idées rétrogrades. Bref, en soi, j’étais là un peu par obligation.
    Et si je m’étais approché de Rose et de la jeune fille à ses côtés, c’était d’abord par pur intérêt : ma chandelle s’étant éteinte, il me fallait la rallumer… je n’avais, évidemment, pas prévu de devoir faire rempart de mon corps pour protéger ces demoiselles en détresse.
    Était-ce là l’occasion rêvée de montrer au monde entier que je n’avais rien à voir avec les mangemorts ? à nouveau, il s’agissait de sauver les apparences, de protéger mon image et celle de ma famille. Je restais volontaire devant la plus jeune des deux femmes, sachant pertinemment que miss Cartwright n’était pas la moins habile au combat, étant donné ses compétences d’auror…

    Un mangemort survint pour s’en prendre à notre petit groupe, enfin, plutôt à mes deux interlocutrices, puisque Rose et Nymphéa se retrouvèrent bientôt aux prises avec des mangemorts – relativement doux, soit dit en passant – qui les enjoignait de rejoindre l’Augurey.
    Je savais que nous devions recruter, mais j’étais plutôt pour une campagne de recrutement un peu moins hard que de forcer la main : à mes yeux, ce qui se déroulait actuellement était une belle preuve de bêtise. Si on veut manipuler les gens, il faut le faire intelligemment, bon sang, je n’arrêtais pas de le dire !


    « Restez derrière moi.» Je sortis ma baguette. Rose se battait à coups de chandelle, je me devais donc de protéger la jeune fille. « Protego maxima !»

    Créer une bulle protectrice autour de la jeune fille me semblait être le meilleur moyen de faire en sorte qu’elle ne soit pas plus blessée. C’était déjà plutôt difficile d’admettre que venir à cette soirée signifiait se faire défoncer par des mangemorts, je ne tenais pas à ce que Nymphéa gardât un trop mauvais souvenir de tout cela.

    Je ne pouvais pas empêcher ce qui était en train d’arriver, alors je décidais de protéger les deux femmes, tandis que des épouvantards surgissaient à gauche et à droite… mais pas uniquement, car je vis du coin de l’œil que les détraqueurs étaient de la partie également.
    Je me voyais mal faire autrement, alors je restais sur le qui-vive, tandis que Rose avait changé d’apparence. Ne maîtrisait-elle pas son don de métamorphomage dans ce genre de situation ? Ou cela signifiait-il qu’elle perdait son sang froid ?

    Je n’eus guère l’occasion d’y réfléchir, un détraqueur venait de surgir devant moi et il me semblait bien que c’était à moi qu’il comptait s’en prendre, soit parce que cela me permettrait de ne pas avoir l’air trop suspect, soit parce qu’en tant que détraqueur, il s’en foutait pas mal que je sois ou non de son côté.

    Je tâchais de me concentrer sur le souvenir de la naissance de mon fils, sur tout le bonheur de ce moment, pour éviter de me laisser submerger par la vague sensation de tristesse et de pessimisme qui suivait irrémédiablement l’entrée en jeu d’un détraqueur.


    « Expecto Patronum ! » Je n’avais pas le choix. Une lumière bleutée sortit de ma baguette, mais mon patronus ne se matérialisait pas totalement : je n’arrivais pas à me concentrer suffisamment pour invoquer mon caméléon totalement. Le rai de lumière repoussa un peu le détraqueur mais pas totalement.

    Je me mordis la lèvre inférieure et tâchais de me recentrer sur mes souvenirs. La naissance de mon fils, puis celle de ma fille… mes enfants étaient tout pour moi, je savais qu’ils étaient la clef de voûte de ma vie. Alors, c’était toujours en pensant à eux que j’arrivais à matérialiser mon patronus. Je retentais l’expérience.


    « EXPECTO PATRONUM !»

    Cette fois, mon caméléon avait un peu plus de gueule… j’espérais qu’il fût assez puissant pour faire dégager cette saloperie de détraqueur.




Et si tu te laissais tenter, Invité ?



 
Raise crows and they’ll tear your eyes out.
  P!A


Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190818120724269156
Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mar 18 Juin - 10:41
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP
Métier : 2e année de Médiation magique
Messages : 1051
Gallions : 1165
Date d'inscription : 03/05/2019

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Nymphéa E. Chang
Mer 19 Juin - 2:43


Waddeson Manor
Event II
Les jardins de Waddesdon Manor se transformaient peu à peu en un capharnaüm total. Les oreilles de la jeune femme bourdonnaient de cris de rage ou de peur voire pire en la souffrance des autres. Sa propre douleur n’émettait aucun son toutefois, trop sourde, trop dense pour ce faire. Soudainement, elle entendit un lancement de sort parmi tant d’autres. Ce dernier semblait plus près, dit avec une si grande fermeté que la douleur disparue totalement du corps de la jeune femme.

Elle souffla alors un peu tout en se hissant sur les coudes apercevant le Mangemort au loin presque aussi surpris. Nymphéa était fatiguée, mais la douleur semblait au moins s’être estompé comme frappé elle-même par quelque chose. Elle ne se souciait pas vraiment du sang coulant le long de son bras plutôt, la Poufsouffle eut un réflexe digne des joueurs de Quidditch pour se baisser en touchant le gazon au lancement d’un autre diffindo.

Elle se déplaça à quatre pattes évitant de se faire écrabouiller la main droite par une chaussure puis, alla chercher sa baguette magique, tâtant dans l’herbe pendant plusieurs secondes pour la trouver. Le Mangemort semblait avoir disparu. Tant mieux songeait-elle alors que son regard tombait sur un corps allongé non loin dans l’obscurité. C’était son cousin !

- Kun !!!!

Nymphéa hurla le nom de son cousin les larmes recommençant à tomber le long de ses joues, cette fois amenant aussi des tremblements dans son corps et une culpabilité d’avoir été la raison pour laquelle il était maintenant blessé. Du coin de l’œil, la jeune femme vit aussi Noctis. Elle tenta de lui demander son aide, mais aussitôt sa décision prise, une forme noire flotta au-dessus de son corps faisant voleter légèrement sa chevelure puis, s’amenant sur ses devants pour l’envahir totalement. Alors, une tombe apparue avec gravée dessus le nom de Kun Chang !

- Non !!! C’est …

Son cœur battait la chamade et les larmes coulaient plus que jamais le long de ses joues en cette soirée. Sa plus grande peur venait de changer à l’instant ce soir : Nymphéa avait peur de voir mourir un de ses proches, une de ses amies …

Paniquée, elle se recula tant bien que mal malgré la douleur à son bras et trébucha finalement alors que la tombe avançait, avançait …

- Il n’est par mort !!! Il vit encore !!!

Peu importe ses cris ou ses larmes, la tombe restait présente. Alors, Nymphéa comprit. C’était peut-être les combats des sorciers non loin ou bien l’impossibilité dans sa tête que Kun puisse déjà être dans la tombe vu qu’il était étendu non loin, respirant. Elle l’avait vu respirer même. Si ! Elle l’avait vu !

- RIDIKULUS !

Hurlait-elle plus déterminée que jamais, la baguette pointée sur la tombe et aussitôt l’épouvantard disparu, mais ce ne serait certainement pas Nymphéa qui se demanderait ou il était allé.

Ne lâchant pas pour autant sa baguette magique, la jeune femme tint son bras droit avec le gauche, la douleur commençant à devenir vraiment agaçante. Elle se tira sur les genoux dans l’herbe tentant de se rendre à son cousin.

- Aidez-moi ! Quelqu’un ! Il … Il est blessé. S’il vous plaît !

Criait-elle à nouveau complètement ahurie sur le geste à poser dorénavant.

Codage par Emi Burton


All I know is I won't go speechless
You can't keep me quiet. Won't tremble when you try it.

Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190818120721905580
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 19 Juin - 2:43
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin
Métier : Joaillère magique dans une petite boutique du chemin de traverse
Messages : 403
Gallions : 887
Date d'inscription : 04/05/2019

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre

Alcyone Greengrass
Mer 19 Juin - 19:10
Waddesdon Manor
« Event II»
Les doigts d'Alcyone se crispèrent sur sa baguette. Elle se sentait chanceuse d'être parvenue à se libérer de la prise de ce mangemort avec autant de facilité. Autour d'elle, ce n'était que cris et rayon de baguette qui transperçaient de toute part. La brune fonçait tête baisser sans même vraiment savoir où elle se rendait. L'idée que son père pouvait se trouver au milieu de ces fous furieux ne cessaient de trotter dans son esprit. Tandis qu'elle ne faisait pas réellement attention, quelqu'un la percuta de plein fouet. Les yeux clairs de la Greengrass se posèrent sur la chevelure blonde qui se dressait devant elle. Un instant les deux jeunes femmes se toisèrent avec méfiance jusqu'à se reconnaitre et surtout ne pas voir de marque douteuse sur l'avant bras de l'autre. "C'est rien, on tente tous de faire la même chose je pense." Son regard se posa sur le camarade de la Serdaigle, Aidan,  qui semblait mal en point. Cette dernière lui demande alors si elle souhaitait se joindre à eux. Autant rester grouper... Alcyone hocha positivement de la tête. "Essayons de trouver un endroit sûr." C'était une bonne idée oui... Mais sans compter sur l'arrivée de créatures fantastiques dans les alentours...

Un détraqueur virevolta alors vers le groupe nouvellement formé et Alcyone sembla manquer de chance alors que ce dernier s'approcha. Aspirant avec lui toute trace de bonne humeur. Comme si tous les pires souvenirs de sa vie prenaient toute la place dans son esprit. Hypnotisée, elle chercha à tendre sa baguette pour se défendre. Un murmure d'abord, puis un peu plus fermement : "Spero Patronum !" La formé grisonnante qui aurait du prendre l'aspect d'un Occamys était informe et repoussa légèrement la bestiole. Il allait falloir faire mieux et se concentrer mais cela n'était en rien évident.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside


Mes petits awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 19 Juin - 19:10
Le membre 'Alcyone Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 19 Juin - 19:30
Waddesdon Manor - Angleterre
Event 2 Ϟ xx xxx 2019

Quelle idiote... Se faire avoir si facilement ! Tandis qu'elle chutait, elle sentit la souffrance se propager, troublant son esprit, sa concentration, l’empêchant de se focaliser sur autre chose que sur la douleur. Son don lui échappait. Ce contrôle rigoureux qu'elle s'imposait sans cesse glissait entre ses doigts. Son dos heurta le sol, lui arrachant un cri étouffé.
Elle tenta de reprendre son souffle, grimaçant tant la moindre inspiration tirait sur la plaie sanglante qui exposait désormais son abdomen. Bon sang, elle n'allait quand même pas rester là ?! Les yeux mi-clos, elle perçut quelqu'un fondre vers elle, s'époumonant à tenter de la guérir. Une mélodie chatouilla ses oreilles, apaisant son esprit. La blessure se refermait lentement, son liquide vital retournait courir dans ses artères. Alors qu'elle retrouvait un souffle régulier, Rose leva les yeux vers son sauveur. Est-ce Noctis ? Le Lestrange devait avoir bien grandi depuis leur dernière rencontre, alors... peut-être. Mais avant qu'elle ne puisse le remercier, la baguette de ce dernier provoqua une explosion lumineuse intense, la forçant à détourner ses prunelles pour ne pas les brûler. L'instant d'après, il était au loin, aux prises avec un Mangemort.

Se relevant, l'auror ne put que constater que les jardins n'étaient plus que hurlements. William avait eu la pertinence de venir en aide à la demoiselle à leurs côtés, avant que celle-ci ne fuit vers un autre corps, sûrement celui de son ami, en priant de l'aide. Son collègue oubliator lui s'était retourné pour combattre une nouvelle menace. Chaos et confusion. Cri et larme. Et dans cette cacophonie ambiante, un bruit bien distinct.

Un claquement de fouet. Près d'elle. L'auror compris tout de suite. Elle connaissait ce son. Se retourner. Serrer les dents. Ne pas gémir sous la douleur de son buste encore à vif. La baguette pointée, elle cibla cette forme longiforme qui s'avançait vers elle. Mais Rose se figea.
Son épouvantard n'avait jamais pris cette forme... Où était le clone de son oncle ? Cette silhouette blanche, sans regard, silencieuse et lente, était-ce ça sa peur désormais ? Mais en quoi ?
Emplie de doute et d'incompréhension, Rose hésita l'espace d'un instant. Son esprit s'embruma. Comme hypnotisée. La créature s'approchait, toujours aussi volatile. Ce ne fut que lorsqu'elle fit le lien avec le meurtre d'Erwan que Rose aperçut le visage lisse de l'entité se déformer pour prendre les traits de son défunt fiancé, sous une couleur livide. Sans s'y attendre, le non-être poussa alors un cri strident en fonçant vers elle, les yeux révulsés.
Un mot. Un seul. Ses prunelles braquées sur le monstre, Rose ne cilla pas. Erwan était mort. Et enterré. Il ne reviendrait jamais. Jamais... Et sa mort, aussi cruelle était-elle, ne devait plus l'ébranler. Il fallait qu'elle cesse. Il était temps qu'elle fasse face. Oui il était temps...
- Riddikulus !
Le cri se mua en silence, tandis que l'épouvantard prenait la forme d'un rosier épineux aux fleurs bleues. Ça aussi elle l'ignorait... Comment avait-elle pu passer à côté de ça ? Lutter pour toujours tout contrôler mais ne plus se connaître elle-même.

________________________
- Rose se relève grâce au sort de Noctis
- L'épouvantard qui l'aborde a une forme qu'elle ne connaissait pas
- Elle arrive à neutraliser l'épouvantard
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 19 Juin - 19:30
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Myrna O'Malley
Myrna O'Malley
Admin
Messages : 180
Gallions : 381
Date d'inscription : 14/01/2019

Myrna O'Malley
Mer 19 Juin - 19:38
Waddesdon Manor
« Event II»

La marque des ténèbres, Myrna baissa les yeux sur le bras d’Eliael avant de souffler, reconnaissante «  Merci. » En revanche, si Myrna avait envie de venir en aide à la personne torturer, il faut croire que ce n’était pas la préoccupation principale de la personne à ses côtés. Il s’approcha pour s’adresser à la sorcière dont le regard était toujours fixé sur la victime. Elle comprenait bien qu’il y avait de fortes chances qu’effectivement, elle ait agi contre les sorciers mais elle souffrait, ce n’était pas sa conception de la justice. «  Ce n’est pas à eux de rendre justice. Quand Colin est mort, je ne suis pas allée débusquer la personne l’ayant tué pour me rendre justice moi-même. Ils n’ont pas le droit de faire ça. » s’estimer heureuse, comment ? «  C’est un pantin entre leurs mains, ce n’est pas vivre, ce n’est même pas survivre, c’est subir. »

L’avertissement qu’il lui fit, fut pris en compte par Myrna qui l’observa, partagée. Elle voulait venir en aide à cette personne, mettre sa vie en danger pour autrui ça n’était pas un problème mais si elle arrivait à l’atteindre et qu’elles devenaient les cibles de toutes les communautés, cela ne servirait à rien. A quoi bon se sacrifier pour quelqu’un s’il est tout autant condamné qu’auparavant. Sûrement que si le sorcier à côté de Myrna lui avait apporté son soutien, elle y serait allée, mais là, si elle y allait, c’était seule. Et finalement, ce fut la dernière phrase du sorcier qui fit pencher la balance, il fallait aider le plus grand nombre à s’en sortir vivant.

Malheureusement, cela passait par le fait de se débarrasser des mangemorts et pour cela, il n’y avait qu’une chose à faire, sortir sa baguette. Alors c’est ce que Myrna fit, même si ça n’était pas le plus sécurisant pour sa famille, qu’il y avait potentiellement des moldus qui pourraient la reconnaître, même si sa famille passait avant tout le reste, elle ne pouvait pas se contenter de sauver uniquement sa vie, Eliael avait raison.

Sauf que si sur le papier c’était facile, la réalité fut beaucoup moins glorieuse. Se diriger vers les sorciers ou les moldus, qu’importe à la limite, qui semblaient effrayés, ce n’était pas la solution de facilité. Détraqueurs et épouvantard affluaient par dizaines sous le regard inquiets de tout ce beau monde. Un épouvantard avait d’ailleurs décidé de venir enquiquiner l’ancienne auror. L’espace de quelques secondes, Myrna fut totalement déstabilisé par l’être menaçant qui se présentait devant elle, arme à feu à la main. Ironique n’est ce pas d’aimer les moldus et de craindre une arme à feu provenant d’eux. Elle avait beau savoir que ce n’était pas la réalité, qu’elle ne risquait rien, elle avait l’impression de vivre ce qu’avait vécu Colin des années auparavant et c’était ça qui l’effrayait réellement.
Ne pas se laisser envahir par cette peur, ne pas la laisser dominer, elle savait lancer des sorts, c’est cependant d’une voix mal assurée qu’elle prononça «  Riddikulus » pour se débarrasser de cette vision cauchemardesque.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 19 Juin - 19:38
Le membre 'Myrna O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Fleming
Aidan Fleming
Admin
Métier : Etudiant en droits magiques
Messages : 386
Gallions : 1143
Date d'inscription : 21/02/2019

Lumos
Je rp en : #996633
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Aidan Fleming
Jeu 20 Juin - 9:48

 

Waddesdon Manor

— Event II

Ignorer la douleur, ignorer les cris, les sorts, la confusion qui régnait désormais dans ces lieux. Tu suivais Elise sans protester, essayant de t’accrocher à son rythme, ta main crispée sur ta baguette, essayant d’oublier qu’avec ton flanc blessé, tes chances de réussite avaient grandement diminué. Il fallait continuer à avancer, trouver un endroit où vous pourriez souffler et envisager de fuir cette machination détestable. L’Aiglonne percuta quelqu’un et tu reconnus Alcyone qui comme vous cherchait à s’éloigner de ce désastre. Une alliance à trois ? Tu ne voulais pas piétiner leur espoir, mais tu savais très bien que tu étais un poids plus qu’autre chose pour elles. Vous n’eûtes  malheureusement pas le temps de faire un pas de plus. Comme si ce n’était pas assez suffisant, les Mangemorts libérèrent leurs créatures sur l’assemblée. Blood Circle, Mangemorts, aucun ne valait mieux que l’autre puisque chacun à leur manière semait la destruction.

Alcyone se retrouva aux prises avec un détraqueur. S’il y avait bien un sort que tu n’étais pas certain de réussir, c’était bien le patronus. Déjà bien complexe en temps normal, ta situation n’était clairement pas en faveur d’une réussite de ce sort. Elise ne pouvait pas proposer à la verte et argent de les rejoindre pour l’abandonner à un détraqueur, mais elle n’était pas armée pour faire face.

- Elise, ta baguette, il faut qu’on…


...l’aide ? Oui et tu étais prêt à tenter ta chance même si cela devait puiser dans tes réserves. Sauf que les créatures étaient nombreuses et un épouvantard s’attaqua à toi. Tu savais ce qui allait arriver, la créature allait t’isoler, la vitre de glace allait s’établir devant tes yeux et allait projeter toutes ces illusions d’abandon, de regards méprisants, cette haine envers toi et ce que tu étais vraiment. On allait afficher ta peur et certes elle n’était pas compréhensible par tous, mais il te fallait l’affronter. Pour cela un geste, juste un, celui que tu utilisais pour rassurer Elise et qui cette fois allait t’apaiser toi, te rappeler à la réalité. Tu glissas alors ta main dans la sienne, tes doigts serrant les siens comme pour la retenir et ce contact ne pouvait que t’assurer qu’elle n’était pas en train de t’abandonner et que tout ce que tu voyais n’était que mensonge. Il te fallait maintenant briser cette illusion et pour cela il n’y avait qu’un seul sort à prononcer.

- Riddikulus.


MAY


Your secret is your cage
You can't change what you are, but you can choose what you become...  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Jeu 20 Juin - 9:48
Le membre 'Aidan Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP
Métier : Etudiante
Messages : 1950
Gallions : 195
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

Elise de Lestang
Jeu 20 Juin - 21:09
Waddesdon Manor
« Event II»

Ah, tout le monde ici présent cherchait donc à rentrer dans les gens ? Première nouvelle. Néanmoins, Elise ne fit aucune remarque sarcastique à Alcyone, il valait peut-être mieux éviter d’enquiquiner une alliée. Surtout que cette dernière semblait jauger ses chances de s’en tirer si elle venait avec les deux Serdaigles. Elise ne savait pas trop quoi en penser… l’union fait la force certes, mais quand tout le monde est en forme et ce n’était pas le cas d’Aidan. Néanmoins, la solidarité d’Alcyone l’emporta et elle accepta de les accompagner.

Epaulant toujours Aidan, Elise suivait leur camarade, grimaçant en voyant les détraqueurs et les différentes formes qui effrayaient les gens. Avec un peu de chance, les trois étudiants seraient épargnés. Espoir vain puisqu’un détraqueur s’approcha de la Serpentarde. Elise regarda Alcyone, la brume blanche qui s’échappait de sa baguette mais qui ne parvenait pas à prendre forme et puis il y eut la voix d’Aidan à ses côtés qui l’intimait de prendre sa baguette, elle lui jeta un regard rempli de frayeur « C’est rempli de moldus. » Il le savait, bien sûr mais elle avait peur que les moldus notent les visages.

Un détraqueur c’était pas assez, clairement, il fallait qu’il ramène son pote l’épouvantard qui se précipita sur Aidan. Le regard d’Elise se posait sur les deux bestioles qui attaquaient son groupe, elle glissa sa main dans sa poche à la recherche de sa baguette, sans la sortir pour autant, se préparant psychologiquement et espérant, réellement, qu’ils s’en sortiraient sans qu’elle n’ait besoin de se trahir. C’était d’ailleurs débile comme façon de penser, elle était entourée de deux sorciers qui n’hésitaient pas, eux. Le fait qu’Aidan glisse sa main dans la sienne démontrait à la perfection qu’ils se connaissaient. Elise lui glissa un regard sentant qu’il était inquiet. « Ça va aller. » Sa peur le coupait du monde, mais elle était là pour l’épauler. Il arriva non sans mal à se débarrasser de la vitre qui explosa projetant du verre fictif un peu partout, mais les réflexes sont ce qu’ils sont, Elise tourna la tête comme pour les éviter.  

L’épouvantard se reforma et Elise se prépara mentalement, elle savait que c’était pour sa pomme. Elle avait déjà plusieurs fois vu son épouvantard et son esprit était prêt. Et pourtant, ce ne fut pas une version mourante d’Amaury qui apparut. Elle ne s’était pas préparée pas aux flammes, bien sûr qu’elle savait qu’elle en avait une peur bleue depuis la fête foraine, mais préférait faire comme si de rien était. Elle ne pouvait détacher son regard des flammes, les souvenirs remontant à la surface, la crispant totalement. Impossible de rationnaliser et de se dire que c’était une vision, qu’elle devait faire lancer un sort. C’était trop réel, trop frais dans sa mémoire et la seule chose qu’elle pouvait faire, c’était lâcher la main d’Aidan et de lui intimer de s’en aller, de se mettre en sécurité. Ne pas refaire la même bêtise, ne pas mettre de nouveau quelqu’un en danger.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




« A pleine dent, croquer la vie

En croquant Canine Crunchies

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Jeu 20 Juin - 21:09
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jeu 20 Juin - 21:13
Waddesdon Manor
« Event II»
Elle n’avait pas totalement tort Myrna, même si pour Eliael, la moldue méritait de mourir… Ce n’était pas aux mangemorts de faire justice et cela, le sorcier pouvait l’entendre… Restait tout de même un seul problème… Comment sauvée une moldue qui avait probablement tuée bon nombre d’entre eux et ne pas se mettre toute leur communauté à dos ? Il y avait des batailles qu’on ne pouvait pas gagner… Et celle-ci était perdue d’avance, même si Eliael était prêt à aider Myrna pour ne pas qu’elle soit blessée. Alors même si elle semblait rendre les armes, il reprenait la parole, afin de lui montrer qu’il pouvait également partager son idée. « Je suis d’accord ce n’est pas à eux de faire justice. » Mais il n’ajoutait rien d’autre, car il fallait être lucide et aller sauver la pauvre moldue entre leur main c’était sans doute signer son propre arrêt de mort et Eliael préférait se concentrer sur les sorciers blessés qu’il fallait aider. D’ailleurs en un regard il pouvait se rendre compte que si eux d’eux allait bien, ce n’était pas le cas de beaucoup de monde, c’est au moment où son regard se posait sur Thalia qu’il sut où aller pour lui venir en aide… Mais leur route fût barrée par un épouvantard… Ils avaient bien prévu leur coup, épouvantard et détraqueurs envahissaient la pièce.

Eliael fût rassuré en voyant que l’épouvantard ne prenait pas la forme de sa peur, mais celle de Myrna. Un regard envers sa camarade afin de voir si elle aurait besoin d’aide, mais même si elle semblait tout de même perturbé, après tout un épouvantard reflétait votre plus grande peur intérieure et même si on s’y confrontait régulièrement cette peur restait toujours au fond de vous. Elle semblait tout de même garder la tête froide, sortant sa baguette afin de se débarrasser de l’épouvantard, si tout à coup des confettis prenait place, cela ne durait pas longtemps puisque les confettis se regroupèrent assez rapidement pour former la plus grande crainte d’Eliael… Le sorcier n’avait pas peur de grand-chose… Mais un seul souvenir reste gravé à vie dans sa mémoire… Celui de ce lapin et surtout de ce qu’il représentait… Le premier sacrifice, la première fois qu’il a donné la mort… Tout comme Myrna, évidemment qu’il se retrouvait déstabilisé. Mais confronter sa peur, avait été monnaie courante pour lui, alors comme l’ancienne Auror, il sortait sa baguette et prononçait à son tour… « Riddikulus !»
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Jeu 20 Juin - 21:13
Le membre 'Eliael Xanielov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-