Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 23:08
Amadeus Lestrange
« Ft. Robin Lord Taylor Ϟ raininginthenight »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
S'il ne sera jamais digne de porter la marque des ténèbres, Amadeus est d'une loyauté sans faille aux mangemorts et embrasse leur idéologie sans la questionner. L'idée même de la remettre en question lui paraît absurde, stupide, dangereux et il ne s'y aviserait certainement pas.

Psychologiquement et physiquement maltraité par sa famille depuis des années, il est persuadé que, en tant que cracmol, il ne mérite rien de mieux que d'être un "elfe de maison humain", un être pathétique au service des sorciers qui doit savoir connaître sa place et respecter ses supérieurs.

Il a été spécifiquement formé pour résister à toutes formes de torture et préférerait mourir plutôt que de divulguer les secrets de sa famille ou de ceux et celles à qui il a prêté allégeance. Il est particulièrement fier de la place qu'il occupe en tant que cracmol et n'attend qu'une chose : que les Mangemorts dirigent enfin le monde sorcier et le monde moldu et qu'êtres aux Sang-de-bourbe, moldus et cracmols courbent l'échine devant leurs maîtres légitimes.

En tant que cracmol, il est plus là pour accomplir les tâches ingrates, jouer les défouloirs et les mannequins d'entraînement pour sa famille et les autres mangemorts et servir d'exemple à ceux qui, pourtant similaires à lui, osent prétendre à un autre rôle, à une dignité humaine, que pour accomplir des missions d'une importance particulière. Il se tient toutefois prêt à accomplir toutes sortes de tâches, y compris tenter de s'infiltrer dans l'Ordre du Phénix lorsque et si le moment sera jugé opportun.
«Life without liberty is like a body without a soul »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Blue
Age ϟ 25 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ PRD
Dernier mot ϟ  Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 3533268422

« blue »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Lestrange et mes parents ont décidés de me nommer Amadeus. Je suis né(e) le 05 février 1979 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 40 ans. Je ne suis pas un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) cracmol . Lorsque j'étais enfant, je ne suis pas allé à l'école de sorcellerie et je suis aujourd'hui sans emploi, officieusement "elfe de maison". Cette situation ne me permet pas de gagner ma vie et je vis à Londres, dans la demeure familiale. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes et femmes, mais ça n'a pas d'importance, car je ne suis ni digne d'aimer ni d'enfanter. Etant Cracmol, je n'ai pas de baguette magique. Je n'ai donc pas de moyen de combattre mon épouvantard qui prend la forme de profondes ténèbres, chassant toute source de lumière. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de parchemin, cire et poussière. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois sorcier, aimé et respecté par ma famille et les Mangemorts. Il se trouve que que je n'ai pas une particularité magique. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts et plus particulièrement aux Lestrange.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Amadeus est un être paradoxal, fait de contradictions qui se mêlent et se démêlent, résultat d'un lavage de cerveau particulièrement violent qu'il a subi et continue à subir depuis sa "tendre" enfance. Il manifeste une force de caractère sans égale face aux ennemis de sa famille et de sa cause, prêt à sacrifier son existence ou à subir les pires tourments pour protéger les siens et préserver leurs intérêts.

    Devant nés-moldus, moldus et cracmols, il se tient fier, droit, montrant l'exemple à suivre, celui d'une vie de servitude et de reconnaissance envers ceux qui leur sont supérieurs. Larmes, cris, paroles venimeuses, rien ne saurait le détourner de son but ou lui faire éprouver la moindre pitié.

    Et pourtant, face aux Lestrange, face aux Mangemorts, il se prosterne, frémit, baisse les yeux, adoptant la posture craintive d'un enfant qui n'a jamais tout à fait grandi, d'une créature pathétique sans la moindre estime d'elle-même. Il est aussi bien terrifié qu'admirable envers les siens et n'a pour eux que des pensées de pur respect et d'amour profond. La moindre pensée négative qu'il peut développer à leur égard le répugne affreusement et il n'hésitera pas à se punir s'il estime que cela est nécessaire ou à se dénoncer pour recevoir le châtiment qu'il pense mériter.

    Amadeus est un être d'une intelligence fine, rare, doté d'une cervelle brillante capable d'engranger toutes sortes d'informations et de données et qui tend à les conserver bien plus longtemps que la plupart des gens, une mémoire d'éléphant qu'il tente de mettre au service des siens, dévorant livres sur livres dans son temps libre pour disposer d'un savoir étendu sur le monde magique et ses pratiques.

    Mais cette finesse d'esprit ne lui a jamais permis de se remettre en cause ou de questionner les préceptes qui lui ont été inculqués. Amadeus n'oserait jamais s'imaginer qu'il puisse être plus intelligent que les membres de sa fratrie ou même n'importe quel sorcier, qu'importe ses origines.

    Il s'estime misérable, un être qui a commis la faute ultime de naître sans magie et qui devra en payer le prix toute sa vie. Il est le premier à se mordre la langue lorsqu'il lui arrive malencontreusement "d'étaler" ses connaissances, surtout sans y être invité, et il n'est pas rare qu'il s'insulte ou accepte volontiers les injures qu'on lui adresse. Stupide, ridicule, pathétique, pitoyable... Amadeus a accepté chacune de ces appellations sans les questionner, jusqu'à finalement les croire au plus profond de son être.

    On serait tenté de le voir comme une victime innocente, sans défense, mais Amadeus a sa part d'ombre. Si désireux d'être aimé et accepté par les siens, il est prêt à commettre le pire pour trouver grâce à leurs yeux. Sans état d'âme, il pourrait ôter la vie d'autrui ou s'adonner à de la torture, en particulier sur un(e) cracmol(e) comme lui l'est. Après tout, c'est de cette manière qu'il a été "éduqué" et c'est ainsi que les choses doivent se produire, la place que chacun doit occuper.

    Amadeus est empli de peurs de toutes sortes, mais sa crainte la plus profonde est celle du noir. Dans une pièce sans lumière, Amadeus perd toute la contenance qui est sienne, la respectabilité qu'un Lestrange, aussi pathétique puisse-t-il être, doit manifester et laisse éclater toute la terreur qui habite son être et hante son âme depuis toutes ces années. C'est une peur viscérale, infantile, qui le traumatise profondément et peut le réduire à la catatonie lorsque l'expérience est prolongée trop longtemps.

    Et pourtant, même dans cet état-là, jamais Amadeus ne trahira sa famille. Jamais il n'ira à l'encontre des siens. Quoi qu'il puisse lui en coûter.


  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Amadeus ouvrit les yeux. Mais il ne fut accueilli que par les ténèbres. Ses mains et ses pieds se heurtèrent à des murs, trop près, beaucoup trop près. Il étouffait. Un cri s'échappa de la gorge du petit garçon, auquel répondirent des rires amusés. L'enfant boucha ses oreilles alors qu'il pouvait sentir des coups contre la porte du placard dans lequel il était enfermé. Lorsque ceux-ci prirent fin, il se colla contre la serrure, soufflant d'une voix suppliante :

    "L... Laissez-moi sortir, s'il vous plaît. Je suis désolé !"

    Mais toutes les excuses du monde ne suffiraient pas pour qu'il échappe à cette punition. Rongé par la faim, oublié par les siens, Amadeus s'était aventuré dans les cuisines et avait volé de quoi se restaurer. C'était un elfe de maison qui l'avait dénoncé et il avait alors subi les foudres de sa famille. Il y avait d'abord eu les sorts de torture, puis les humiliations habituelles de la part de chacun de ses frères et soeurs, tour à tour, et la violence... La violence... Elle avait été telle qu'Amadeus avait perdu connaissance.

    Et il s'était éveillé dans ce placard, endolori, affamé, assoiffé, mais surtout terrifié. La peur ne fit qu'augmenter lorsque la serrure fut subitement bouchée, supprimant la dernière source de lumière dans ce lieu renfermé et ténébreux. Les autres enfants s'éloignèrent et Amadeus cria, cria à s'en écorcher la gorge, frappa la porte, gratta le bois jusqu'à s'en arracher les ongles. Sa voix finit par s'éteindre, ne laissant place qu'aux ténèbres et à l'agitation frénétique de ses pensées.

    Amadeus était incapable de percevoir le temps qui s'écoulait. Il aurait tout aussi bien pu être dans ce placard depuis quelques minutes que depuis des heures, voire même une journée entière. Il s'était recroquevillé, mordillant ses poings pour que la douleur physique surpasse la souffrance mentale qu'il endurait. Son estomac gargouillait, sa respiration était difficile et, sans pouvoir se retenir, il avait fini par se souiller, ultime humiliation.

    Ses pensées avaient peu à peu cessé de faire sens, jusqu'à ne laisser place qu'aux ténèbres. Quand la porte avait été finalement ouverte, Amadeus n'avait pas bougé. Il n'avait pas plus réagi aux rires de ses frères et de ses soeurs devant son état pathétique, n'avait pas sursauté lorsque l'un d'eux avait claqué des doigts devant son visage avant de pincer sa joue.

    "Tu l'as cassé."

    C'était ce que l'un d'eux avait dit, de ce ton déçu qu'un enfant peut avoir lorsqu'il détruit malgré lui son jouet préféré. Mais Amadeus n'était pas cassé. Ou tout du moins, pas irrémédiablement. Il avait fallu plusieurs jours avant qu'il reprenne véritablement conscience, qu'il revienne dans le monde réel, que son esprit digère ce qui lui était arrivé. Et il en avait été resté profondément marqué, incapable de supporter les ténèbres, ne pouvant dormir sans une source de lumière quelconque pour chasser le noir qui avait fait de lui sa victime, il y avait tant d'années de cela...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 23:08
Votre histoire
« No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man behind blue eyes »


Amadeus s'était habitué à être une présence discrète, tout aussi remarquable que celle d'un porte-manteau dans une pièce. Au fond, était-il vraiment plus que cela ? Qu'un ustensile, un objet d'utilité courante, un être dont la seule fonction était de servir ceux et celles qui méritaient de s'asseoir sur le trône du monde ?

On parlait devant lui et on l'ignorait, comme s'il était tout bonnement incapable de comprendre ce qui était dit. Et Amadeus ne cherchait pas à les détromper, même s'il saisissait parfaitement ce qu'il se disait, même s'il n'en songeait pas moins. Qui accorderait le moindre crédit aux pensées d'un cracmol ? Et pourquoi son opinion serait-elle valable, lui qui avait commis la faute de naître sans magie ?

Alors, Amadeus se taisait et servait ses maîtres. Il acceptait gracieusement les quelques remarques méprisantes qu'on lui donnait de temps à autre, grimaçait sous les coups plus ou moins discrets qu'on lui donnait, aussi bien par amusement que pour le presser à accomplir ses tâches, mais ne se départissait pas de son sourire courtois. Après chaque coup, il se redressait de plus belle. Serviteur, oui, mais fier et droit dans ses bottes, remplissant son rôle avec zèle et application.

Amadeus ne se rappelait pas d'un instant où cela n'avait pas été le cas. Oh, il devrait probablement, après tout, il n'avait été confirmé Cracmol qu'aux alentours de ses huit ou neuf ans. Mais sa mémoire précédant ce diagnostic était... morcelée. Brisée. Tenter de la décortiquer était aussi douloureux que futile, ce pourquoi Amadeus préférait s'en abstenir et ne songeait pas à lui-même autrement qu'en tant que serviteur des Sang-Pur, des Mangemorts et, avant toute chose, de sa famille.

Il se rappelait avoir vu ses frères et soeurs partir un à un à Poudlard, tandis qu'il restait au domicile familial et était formé à sa manière, détruit et reconstruit maintes et maintes fois pour laisser place à un petit esclave sournois et servile, un être sans estime prêt à tout sacrifier pour les siens. Chaque rêve était brisé, chaque désir était ridiculisé, chaque aspiration était moquée.  Dès lors qu'Amadeus donnait l'impression qu'il pourrait être autre chose que l'elfe de maison humain qu'il était destiné à devenir, on le remettait dans le droit chemin, violemment, brutalement.

Il était le punching-ball de ses frères et soeurs, le défouloir de ses parents tout autant que leur plus grande honte. Il était l'esclave de service, celui à qui l'on pouvait tout commander et qui s'exécuterait sans considération pour sa santé ou sa dignité, qui lui avait été retirée progressivement au fil des années. Personne n'avait le temps de se préoccuper du bien-être d'un cracmol et, de toute manière, la famille Lestrange était suffisamment riche et puissante pour faire taire tout doute concernant "l'éducation" qu'ils donnaient à leur fils.

C'était une vie misérable, une vie de servitude et d'abnégation, mais Amadeus ne s'autorisait jamais à espérer quoi que ce soit d'autre. Parce que tel était son rôle. Telle était sa place. Amadeus s'inclinait avec dévotion envers les siens et le sorcier qu'ils servaient, le Seigneur des Ténèbres. Lorsque Lord Voldemort s'était emparé de l'Angleterre et avait asservi le monde sorcier, Amadeus s'était réjoui de son triomphe et avait participé volontairement à la torture de ceux que sa famille retenaient captifs. Il ne comprenait pas leur réluctance à courber l'échine, à accepter leur rôle : pourquoi s'entêter contre leur nature ? Contre ce qui faisait d'eux des cracmols, des Sang-de-bourbe ?

Alors, Amadeus se délecta de leur souffrance qu'ils méritaient amplement et ne pleura pas leur mort. Pas une seule fois. Ses larmes, il les réserva à sa famille, à la défaite de Lord Voldemort, à la mort de l'un de ses frères, ayant péri durant la bataille de Poudlard. Il se dissimula avec les siens, ne songeant pas un seul instant à profiter de l'occasion pour s'enfuir, pour conquérir sa propre liberté. Les chaînes qui le retenaient auprès de sa famille étaient invisibles, gardant captive son âme, et il ne pouvait donc pas même envisager de s'échapper.

Serviteur, il était, Serviteur, il demeurait. Durant ces années à se terrer dans une de leurs demeures, protégée par un Fidelitas, Amadeus souffrit plus que jamais. Puis il y eut le retour à la grâce. Il y eut l'Augurey. Celui ou celle que personne n'attendait plus. Celui ou celle qui allait tous les sauver et rétablir les valeurs du monde sorcier.

Les Mangemorts étaient de retour. Et Amadeus était prêt à les servir, avec toute la dévotion fanatique qui était sienne. Il redevint leur elfe de maison humain, leur serviteur pathétique, modèle pour tous les cracmols de ce qu'ils étaient voués à devenir, s'ils souhaitaient éviter la mort. Un esclave dévoué. Un être dénué d'âme. Une créature soumise, derrière laquelle se dissimule un petit garçon terrifié, traumatisé, prisonnier de sa propre souffrance depuis des années et des années...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 23:32
Oulà ! Mais c'est qu'il a l'air hyper intéressant ton coco ! J'ai bien hâte de lire la suite !
Bonne chance avec ta fiche Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 1:52
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 90846501
Hâte de voir comment va évoluer ton elfe What a Face Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 572853315
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 2:16
J'aime tellement ton personnage, c'est dingue ! Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 1616589981  Puis ton avatar, comme je disais sur la cb je regarde la série Gotham en ce moment sur Netflix, j'ai envie de dire vive l'univers de Batman quoi Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 1460222910
Je sens qu'il va être super intéressant à voir évoluer INRP, je suivrai ça de très près Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 3312483717

En tout cas encore bienvenue à toi Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2703
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Lun 11 Mar - 8:24
Bienvenue parmi nous! Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 1616589981
voilà un perso qui sort de l'ordinaire^^
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3765
Gallions : 11235
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 11 Mar - 9:42
Bienvenue officiellement par ici ! Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 8298856
C'est vrai que ton perso a l'air très intéressant j'ai hâte de me plonger dans ta fiche ! Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 20:17
BIENVENUE ! Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 3280841801

Ton choix de personnage est vraiment très intéressant et original ! Hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 21:24
Je n'étais même pas encore passé sur ta fiche Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 233741475

Du coup j'en profite pour te souhaiter avant la bienvenue sur GoB Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 1616589981
J'ai été totalement séduite par ta fiche, j'adore le personnage et surtout sa crédibilité, j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be 227061687



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lestrange - My dreams aren't as empty as my conscious seems to be
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-