Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Êtes-vous investi, impliqué ? T'as jamais été du genre à juger une personne sur la pureté ou non de son sang. Tu préfères le faire sur les actions des uns et des autres. Tu n'aimes pas les gens qui essaient de poser une suprématie et peu importe laquelle. T'as jamais pu blairer les Mangemort et leur stupide idéologie archaïque. Tu penses qu'elle a échoué une fois et qu'elle le pourra une seconde fois. Quant aux moldus, t'as toujours été curieux vis à vis de leur mode de vie. T'as jamais eu de préjugé sur leur nature. Au contraire même, ton père était un moldu. Et t'en as aimé une, de toute ton âme. Moldus, sorciers, tu penses que l'entente est possible. T'en a même fait une raison de te battre. Tu fais parti de l'Ordre depuis quelques années déjà. Et tu comptes pas changer de camp.
« bad moon rising »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Ni@ Age ϟ 23 Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ publicité Dernier mot ϟ
« sweetdisaster »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Blackburn et mes parents ont décidés de me nommer Adrian. Je suis né le 17 mai 1984 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 34 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang mêlé . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Ilvermorny, et j'étais dans la maison des Womatou, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui professeur de sortilèges. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d'ébène avec un cœur d'occamy et elle mesure 27.4 cm. Elle me permet de faire apparaître un berger australien aux yeux vairons comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un détraqueur avec un riddikulus qui le transforme en marionnette. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de jasmin, d'herbe fraiche et de sable chaud. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une jeune fille à mes côtés qui a mes yeux. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un main coon et il se nomme Snow. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
Caractère
T'es quelqu'un de difficile à cerner. Rares sont les personnes qui peuvent se targuer de te connaître vraiment. T'es pas du genre à parler pour ne rien dire. T'as même plutôt tendance à observer avant de parler. T'aimes te faire ta propre opinion sur les gens qui t'entourent. Étant d'un naturel calme, tu sais te concentrer sur les choses qui ont de l'importance à tes yeux. Même si tu n'es pas le plus doué pour parler de toi. Tu as des amis depuis l'enfance. L'amitié, c'est quelque chose de très important pour toi. Ils savent qu'ils peuvent compter sur toi et inversement. T'es d'un naturel curieux. T'aimes découvrir des choses, t'aime apprendre. T'es intelligent. Plus que la moyenne d'après tes anciens professeurs. Pourtant, tu te voyais pas derrière un bureau. T'aimes l'action, l'adrénaline qui monte dans tes veines à chaque fois que tu dégaines ta baguette. T'es difficile à cerner, mais t'es un homme sur qui on peut compter. Tu recules pas devant le danger même si tu n'es pas du genre à le chercher. T'es du genre réfléchi. T'aimes analyser les situations. Tu peux te montrer assez inflexible quand tu veux. T'aimes pas quand les gens ne donnent pas le meilleur d'eux même. T'aimes pas les gens qui ne se donnent pas à fond, surtout dans branche. Tu aimes l'excellence, surtout quand tu vois le potentiel au bout de la baguette. Voilà pourquoi tu as été l'un des meilleurs duelliste de ces dernières années. Pendant huit années, t'as régné en maître dans le domaine des duels. Aujourd'hui, t'es plus posé que lorsque t'étais gosse. Prendre de l'âge, t'a fait du bien. T'arrive à mettre de l'eau dans ton vin, même si ton perfectionniste revient souvent au galop. Aujourd'hui, tu prends plus de temps pour toi. T'arrêtes de chercher à être le meilleur partout. Même si tu ne regrettes rien. Cela te permettait d'avoir l'esprit occupé. Parce que dans un coin de ta tête et surtout de ton cœur, tu ne l'as pas oublié. Elle. Ta fille. Pourtant, tu n'as jamais été père. On t'a jamais offert ce cadeau. Elle t'a été retirée et pourtant, elle a guidé sans le savoir chacun de tes gestes. T'as jamais cessé de penser à elle. Tu lui as toujours fait une place dans ta vie. Même si elle ne l'a jamais su. Même si elle ne sait rien de toi. Ta fille, tu l'as toujours aimé.
Pensine
Une frêle silhouette emmitouflée dans une cape de sorcière, des cheveux qui flottent au gré du vent, tu l'observes venir jusqu'à ta salle. Ces derniers jours ont été assez étranges. Tu découvres un nouvel environnement. De nouveaux collègues. Un nouveau travail. Il ne change pas trop à tes habitudes. Malgré tout, c'est avec un sentiment assez complexe que tu es entré dans ta salle de cours ce jour-là. Tu retires ta cape pour la poser sur le grand bureau qui allait être à présent le tien. Au moins pour cette année. L'heure de ton premier cours approche. Enfin... pas vraiment ton premier cours entre ces murs. Mais celui-ci a une saveur particulière parce qu'elle fait partie des élèves. Tu l'as déjà aperçu dans un des couloirs du château. Tu l'as remarqué à la bibliothèque avec des amies. Et lors de la cérémonie de répartition. Mais tu es resté à distance, comme tu le fais depuis des années. Tu l'observes de loin. Tu reconnais sa mère dans certains de ses traits. Elle lui ressemble et c'est un sentiment doux qui étreint ton cœur. Mais elle a tes yeux. Ta fierté. Mais pas la seule. Elle est bonne élève, bien qu'avec un caractère trempé. Ses professeurs reconnaissent son intelligence et son implication au quotidien. Une autre fierté. C'est une jeune fille équilibrée. Et tu n'y es pour rien là dedans. Parce que tu n'as jamais fait parti de sa vie. Tu ne l'as pas éduqué. Tu ne lui as jamais donné de conseil. Mais tu es fier d'elle. De ce que ton ex-compagne et son mari ont fait au cours de toutes ces dernières années.
Et puis, tu portes ton attention sur elle. Sur son regard qui vagabonde dans la salle avant d'y entrer. Tu la détailles comme tu le ferais avec n'importe quel autre élève. Elle a tes yeux bleus, c'est vrai. C'est ce qui t'a le plus frappé lors de ces retrouvailles. Elle était là, dans l'encadrement de la porte, attendant d'entrer dans la salle. Elle a posé son regard sur toi, te saluant comme elle le faisait avec tous ces professeurs. Puis elle a pénétré dans la salle quand son amie est arrivée. Elle a posé son regard sur toi, te saluant comme elle le faisait avec tous ces professeurs. Et quand tu la vois s'installer à l'une des tables, tu ne peux t'empêcher d'avoir ce pincement au cœur quand tu poses les yeux sur elle. Tu es un professeur comme un autre. Tu n'as rien de particulier pour elle. Elle t'observes mais avec cette curiosité vouée à ton ancien métier. A ton passé de duelliste. Elle est curieuse vis à vis de ton ancienne profession. Pourtant, elle laisse ses amies poser des questions. Tu penses que c'est une question de temps. Tu penses que le temps va arranger les choses. Tu penses qu'il va t'offrir des moments avec elle. Qu'elle va finir par venir vers toi, tu l'espères en tout cas.
Tu laisses tes élèves prendre place. C'est la dernière heure de cours avant le déjeuner. Les élèves sont un peu dissipés. Mais une nouvelle fois, tu fais ce que tu peux pour capter l'attention de ceux qui assistent à ton cours. Il leur faut un peu de magie au sens propre comme au figuré. Tu n'es pas enclin à avoir la main facile lorsqu'il s'agit de donner des devoirs supplémentaires. Non, tu sais que ce n'est pas la meilleure solution. Alors tu tentes de canaliser leur énergie grâce à de nouvelles notions. Tu éveilles leur curiosité. Et ça fonctionne. Tu es là pour des explications quand les élèves le souhaitent. Tu restes disponible en dehors des cours et il est facile de venir te parler. Quelques élèves sont déjà venus te voir. Tu te demandes si elle va venir te voir un jour, à la fin d'un cours. Elle a de très bonnes dispositions pour les sortilèges. Tu gardes tes yeux sur elle. Un léger soupir franchit tes lèvres entrouvertes. C'est à la fois difficile et agréable de l'avoir près de toi. Tu t'étais imaginé ce moment, des tas de fois sans jamais vraiment être satisfait du résultat. Tout est différent ici. Tu sors de tes pensées quand les autres élèves entrent dans ta classe. Tu te retournes vers eux, les laissant se mettre à leurs tables tout en les saluant.
Enfin, tu t'installes sur ton bureau. Tu le sais, ce n'est pas une position pour un professeur mais tu n'as jamais aimé les codes guindés du corps enseignant. Tu comptes mentalement les élèves qui entrent. Une fois la porte refermée, tu frappes deux fois dans tes mains pour obtenir le calme avant de demander : « Bonjour à tous, veuillez poser vos baguettes sur vos tables. » Avec toi, chaque cours comporte de la théorie puis de la pratique. Un cours de sortilège sans pratique, n'est pas un cours de sortilèges. Tu expliques la leçon du jour. Puis le cours commence. Les élèves sont attentifs. La plupart d'entre eux savent répondre aux questions que tu poses. Pour d'autres, c'est un peu plus compliqué mais l'envie est là. Souvent.
A la fin du cours, tu laisses les élèves partir en leur demandant de te faire un devoir. Cela leur permet d'occuper leur esprit et puis, les sortilèges doivent être correctement appréhendés. Sinon les accidents peuvent arriver. Alors autant les préparer le plus possible. Tu ne rechignes jamais à donner des explications à ceux qui le demandent. Tu as même des élèves qui réclament des devoirs, sur tel ou tel sujet. Au moins, cela prouve que les sortilèges restent une matière attractive. Tu avais cette même curiosité quand tu étais gosse.
Puis tu observes les élèves qui quittent la classe. Elle sort dans les derniers, tu suis sa silhouette qui fini par disparaître après la grosse porte en bois. Tu restes debout un instant entendant les bruits de pas s'éloigner avant d'esquisser un léger sourire. C'est le premier jour du reste de ta vie.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 19:21
Votre histoire
« bad moon »
T'as vécu une enfance insouciante. T'avais des parents présents sans qu'ils ne soient trop envahissants. T'as toujours été curieux, avide de connaissances, aimant les défis et ayant toujours cette force pour les relever. Intrépide, tu as souvent été le patient impatient dont la maman nettoyait les écorchures. Entouré d'une fratrie, tu n'as jamais manqué une seule occasion pour t'amuser. Tes frères étaient tes camarades de jeux, tes sœurs, tes conseillères de bonne conduite. De cette enfance, tu te souviens des voyages que tu as entrepris avec ta famille, de ce mot « famille » qui prenait tout son sens lors des grandes réunions : anniversaires, mariages, vacances. Puis tu as eu ta lettre pour Poudlard. Cette fameuse lettre d'admission, qui te donnait un billet d'entrée pour un monde que ta mère t'avait fait connaître quelques années plus tôt. Celui de la magie, des mouvements de baguette, des sortilèges prononcés du bout des lèvres. Tu as intégré la maison des bleus et argents, Serdaigle.
Dans cette école de sorcellerie, tu as appris à donner le meilleur de toi-même, tu était un élève très impliqué mais l'autorité t'ennuyait. Tu as loupé le titre de préfet et préfet en chef par ton attitude vis à vis de l'autorité. Tu n'aimais pas recevoir des ordres. Tu les acceptais par souci de hiérarchie, mais tu as souvent été collé après tes heures de cours. En dehors de ces derniers, il t'arrivait souvent de prendre des cours particuliers. Ce que tu aimais : les duels. Tu étais l'un des meilleurs de ta génération. Tu as décidé d'en faire ton métier après ta dernière année à Poudlard. Ton talent a attisé l'intérêt d'un homme qui t' pris sous son aile. Tu as fait des premières apparitions la baguette brandie, à peine cinq mois après la fin de tes études. Tu étais doué et tu as bien vite établi ta renommée.
Pendant huit ans, tu en as fait ton métier, ta passion. Mais il y avait autre chose dans ta vie ou plutôt quelqu'un d'autre. Tu as rencontré Adélaïde en dernière année à Poudlard. Jusque là, tu avais plutôt été volage vis à vis des femmes. Tu n'avais pas de temps à leur consacrer. Tu préférais t’entraîner ou réviser tes cours. Et puis elle est arrivée. Avec sa longue chevelure brune. Elle t'a charmé. Elle t'a attendu après chaque compétition. Tu ne savais pas si tu voulais que cela devienne plus sérieux. Tu n'as pas eu le temps de te poser la question. Elle est tombée enceinte. Et toi, tu ne savais pas quoi faire. Tu étais trop jeune pour avoir un enfant. Trop pressé de montrer tes capacités au monde sorcier, à te faire une place dans le cercle fermé des duellistes. Tu as eu peur et elle est partie, sans rien te dire, sans lettre, rien. Tu as cherché à la retrouver pendant quelques semaines.
Puis tu as appris qu'elle s'était mariée et qu'elle avait eu une petite fille. Ta fille. Sauf que tu ne te sentais pas digne de l'appeler ainsi. Tu avais eu des doutes, tu avais redouté d'être père. Et finalement, loin d'elle, tu sentais un manque terrible. Tu as cherché à la voir. Et c'est arrivé, un sept mai. Tu étais si nerveux que tu avais du mal à mettre de l'ordre dans tes pensées. Il était difficile pour toi de retrouver la femme que tu aimais et l'enfant qui était née de cet amour. Ton cœur battait la chamade quand tu les avais vu. Ton ancienne compagne avait accepté de te voir dans un parc, pendant la promenade de l'enfant. Et tu les avais vu. Elles étaient là devant toi. Et tu les avais rejoins. La petite dormait dans sa poussette. Mais tu avais eu la permission de la prendre. Tu l'avais gardé contre toi. Tu t'étais excusé. Elle ne t'en voulait pas. Elle te pardonnait de ne pas avoir été là. Mais elle te demandait à présent de la laisser tranquille. Et toi, tu avais fini par acquiescer, incapable de dire le moindre mot. Tu la savais heureuse avec cet homme. Alors finalement, tu lui avais laissé ce bonheur au détriment du tien.
Tu avais repris la compétition. Tu avais même écris plusieurs ouvrages au cours des années suivantes. Tu as rempli ton temps du mieux que tu le pouvais. Parce que tu ne voulais pas avoir de regret. Tu voulais que cette vie que tu n'avais pas avec ta fille, ne soit pas vaine. Qu'elle soit bien remplie. Qu'elle puisse un jour, peut-être être fière de toi. Les années ont passé et elle est devenue une jeune fille. Même loin de toi, tu as gardé un œil sur elle. Elle qui ne savait rien de toi. Elle qui ne te connaissait pas. Les choses devaient changer. Même si tu l'avais promis. Tu ne voulais pas interférer dans sa vie. Tu voulais simplement la connaître. Tu voulais entendre sa voix, tu voulais voir ses yeux semblables aux tiens. Alors quand tu as appris qu'un poste de professeur de sortilèges allait se libérer à Poudlard, tu as proposé ta candidature.
Tu as renoncé sans le moindre remord à une vie sous les projecteurs, juste pour être près d'elle. D'avoir la chance de la connaître.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 19:40
Bonjour :D bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 19:43
BIENVENUE par ici !
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 19:58
Ce vava Je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire de ce personnage, t'imagine même pas
Bon courage pour ta fifiche
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Dim 3 Mar - 20:31
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 20:33
Bienvenue officiellement parmi nous
Bon courage pour ta fichette et puis si tu as un lien direct avec Owen on devrait pouvoir se trouver un lien ensemble **
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 20:39
Ravi que tu ai trouvé ton chemin depuis la partie invités!
Bienvenue officiellement du coup :)
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 20:39
Omg je meurs... Nicolas Simoes
Contente de te voir par ici (Ici Anjelica avec un autre de mes comptes )
Hâte de voir ce que tu vas nous faire
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 3 Mar - 22:10
Hey bienvenue parmi nous
Contente de voir que tu nous à finalement rejoins, j'avais vu tes petites questions côté invité ^^ je n'avais malheureusement rien à te proposer, ceci dit peut-être qu'on pourra se trouver des liens
Courage pour ta fiche
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 23:53
Bienvenue ici
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Mar - 10:36
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta petite fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Mar - 15:38
Saleté il a l'air trop cool ton personnage ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire, bonne chance avec ta fiche
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Mar - 19:54
Whaaa, merci pour cet accueil! J'essaie de terminer cette fiche au plus vite Et avec plaisir pour les liens. Si vous avez déjà des idées, ma boite mp est grande ouverte^^
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4789
Gallions : 8490
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 7 Mar - 9:43
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Mar - 16:14
Bienvenue Beau Monsieur Bon courage pour ta fiche
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Mar - 20:05
Merci à vous deux
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 11:08
A nous ! Ta fiche est top, mais je ne peux pas valider car tu as oublié ta pensine dans la première partie Préviens moi quand c'est fait et je viens te valider !
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 18:07
Oups, c'est tout moi ça Par contre, je n'ai pas gardé ma fiche. Donc je vais devoir réécrire le passage Ça devrait arriver d'ici ce soir
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 18:45
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Adrian xXx Dark moon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum