Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event XIV - Séance d'échanges :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Ministère de la Magie :: Hall d'accueil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5490
Gallions : 3386
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 29 Avr - 20:57
Séance d'échanges
« Event XIV »

Le choc passé, relevée avec l’aide de Lilibeth, je la remercie d’un sourire fébrile. Le tint pâle, j’étais prise de vertiges. Quand Harper arriva, je m’appuyais contre elle, soulagée. Après un instant de repos, sensible à l’étoffe que portait mon épouse et à son odeur d’épices, je retrouvais mes esprits et remarquais enfin l’état de Lilibeth.

— Est-ce que tout va bien ?

Elle était si pâle qu’on lui voyait presque au travers. En fait, toutes les deux on devait être les jumelles cadavériques ce soir.
Sans trop porter attention à l’échange entre Vassilev et mon épouse, j’observais les réactions des sorciers qui passaient à nos côtés pour retourner à leurs occupations. Si certains avaient des visages similaires aux miens, je voyais, dans l’ensemble, un certain enjouement. À moins que je ne me fasse des idées ? La population sorcière en avait-elle à ce point marre de la guerre qu’elle en venait à des issues aussi extrémistes pour en finir ? L’être humain était ainsi fait qu’il oubliait rapidement sa propre histoire, et les sorciers n’échappaient apparemment pas à la règle. Tous, ici, avaient oublié ce que Voldemort avait fait un peu plus de vingt ans plus tôt. Et ils donnaient aujourd’hui le plein pouvoir à cet Augurey pour… pour quoi ? Pour en finir avec le Blood Circle ?
Combien de membres du Blood Circle pensaient, comme certains de ces sorciers dupés, faire le bien en ignorant toutes les ignominies de son groupe ?
On ne fait pas d’omelette sans casser un œuf dira-t-on avec philosophie.
Tirée de mes pensées par un Vassilev qui me tendait sa carte, je la lui prenais machinalement dans un sourire poli.

— Merci, je n’y manquerai pas.

En fait, je doutais de le revoir un jour.
Ainsi, après avoir fourré sa carte dans la poche de mon vêtement un peu large, je levais la tête vers Harper.

— On rentre ? J’ai une envie folle de poulet rôti.

Augurey. Poulet. Ça rime.
Direction la cheminée.
Je me tournais vers Lilibeth.

— Vous voudriez vous joindre à nous ?

Plus on est de fous, moins il y a de riz.

Résumé :
✘ Abigail retrouve lentement ses esprits.
✘ Elle s'inquiète pour @Lilibeth S. Barjow et remercie @Atanas Vassilev
✘ Elle a grave envie de manger un gros poulet, genre, un augurey.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XIV - Séance d'échanges - Page 3 CBY7jAc
Event XIV - Séance d'échanges - Page 3 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 2449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 1 Mai - 11:28
Séance d'échanges
« Event XIV »


La sidération. Pour la première fois de ma vie entière, j’étais sans voix. Je ne savais plus quoi dire, ni comment réagir. La démocratie venait de mourir et nous ne pouvions rien faire pour l’en empêcher. Déjà que celle-ci était fragilisée… Depuis la mort d’Harry Potter l’an passé, depuis la révélation que Tinkson était en réalité un Mangemort, tout était devenue flou. L’essence même de ce que j’étais, la manière dont j’avais décidé de vivre venait d’être balayée par un vote unanime de la part des sorciers. Enfin unanime… J’en doutais sérieusement. Je remettais même en cause la légitimité du vote. La communauté magique craignait-elle tant que cela les moldus ? Qu’on haïsse le Blood Circle, je pouvais l’entendre mais je savais mieux que quiconque que tout n’était pas toujours tout noir ou tout blanc. Lyam en était un exemple et je pouvais presque affirmer sans me tromper qu’il en était de même pour Doryan. Et pourtant, ils faisaient tous les deux parties de cette organisation ; par crainte, par peur, par conviction ? Je savais qu’ils avaient vécu des atrocités et que certains sorciers leur avaient fait traverser des horreurs mais était-ce une raison pour condamner tous les autres ? Moi-même, j’avais survécu à un enlèvement et une séquestration de la part de mes gêoliers et je n’arrivais même pas à détester les moldus. Les haïr, c’était aussi réfuter la moitié de ma famille, de mes amis et effacer l’amour qui me liait à Lyam. Même si notre relation était des plus compliquées et extrêmement précaire, mes sentiments, eux, demeuraient inchangés.

Alors cette décision du peuple sorcier, je ne la comprenais pas. Ma bouche était sèche, mes mains tremblaient tandis que je me forçais à serrer les poings pour éviter de sombrer. Je restai là pendant plusieurs minutes, le temps s’écoulant sans que je ne sache bien quoi faire. Jusqu’à ce que les sorciers responsables de l’organisation nous intiment de nous bouger. Se tournant vers Soledad et Théo, le visage grave, j’affirmai : « Je… J’ai besoin d’un moment. » Un moment pour encaisser, pour pleurer, pour se morfondre ?

Voyant Aodhan et Alcyone s’éloigner, je compris. J’avais besoin d’un moment pour me saouler. Je fis signe à Eirian de me suivre s’il en avait envie, même si le Serdaigle n’était pas le meilleur des partenaires pour picoler. « Alcy, Dhan, attendez ! » Je soupirai avant de déclarer : « Je crois que j’ai besoin d’un putain de remontant. Qui est partant ? » Les deux jeunes gens n’étaient pas les derniers pour s’alcooliser et qui sait… Demain, tout allait être différent. Mieux valait profiter de l’instant présent avant que tout vole en éclat. Mais peut-être était-ce déjà le cas ?

Citation :
- Kayla pense à tout ce que ce vote va changer et elle ne comprend pas les sorciers
- Elle a besoin de se changer les idées
- Elle rejoint  @Alcyone Greengrass et  @Aodhan O'Brian pour aller picoler un coup ou dix milles avec eux
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event XIV - Séance d'échanges - Page 3 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Ven 3 Mai - 13:28
Saie Han Ceux D'échanges
«Mars 2022»


Les résultats sont sans appel : les sorciers ont voté pour l’unité sorcière sous la bannière des mangemorts.

Si la nouvelle te choque, elle ne te surprend pas. L’Augurey était une femme intelligente et une bonne stratège. Elle n'aurait pas pris le risque de perdre. Elle s’avance pour faire son discours dans lequel elle condamne ceux qui ont voté pour la stagnation. Cette déclaration déclenche un brouhaha de murmures dans le hall. Protestations, approbation. Les avis divergeaient.

La mangemorte-en-cheffe joue sur ses points forts. Mettant en avant l’oisiveté de l’Ordre du Phénix. Elle soulève le fait que l’Ordre remet en cause les actions des Mangemorts mais que de leur côté, ils n'apportent rien à la société sorcière. Tu serres les dents.

«Leur seule tare c’est d’avoir accepté de pactiser avec ces enfants de…»

Seul Balthazar peut t’entendre, et heureusement. Tu as des reproches à faire à l’Ordre du Phénix, certes, mais tu es bien placé pour savoir que le chemin de la justice est toujours compliqué. Pour toi, ils se sont trop axés sur l’aspect politique. Ils ont accepté une alliance avec les mangemorts pour lutter contre le Blood Circle, mettant en avant que le combat était contre les non-maj. De ce fait, ils ont oublié la véritable injustice. Ils ont oublié que même si elle est jeune et qu’elle a un joli visage et un beau corps, celle qui se fait appeler l’Augurey n’est autre que la fille de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et compte bien marcher sur ses traces. Nul besoin d’avoir un corps et un nez détruit par la magie noire pour nuire. Tu aurais pu reprocher aux plus jeunes de l’assemblée leur méconnaissance de l’Histoire, mais tu as pu remarquer que beaucoup étaient en faveur de l’Ordre.

Tu ignores si l’assemblée est vraiment représentative de l’opinion générale. Toujours est-il que ce qui vient d’être voté est adopté. L’Ordre du Phénix n’est plus. Même si les Phénix vont sans nul doute continuer d’agir dans l’ombre, cela laisse les pleins pouvoirs à l’Augurey et aux mangemorts. Eux-seuls sont désormais décisionnaire de la vie sorcière, et aux vues des dernières mesures du monde sorcier, tu as beaucoup de soucis à te faire.

Les applaudissements, d’abord timides, se font de plus en plus nombreux. Signant la victoire totale de la Seigneuresse des Ténèbres… Ce spectacle te révulse.

«Tirons-nous.»

Sans un regard vers Balthazar, ou en arrière, tu te diriges… Non. Tu fuis vers la sortie. Craignant des représailles immédiates envers ceux qui ont voté contre les mangemorts.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 3 Mai - 14:03
Séance d'échanges
« Event XIV »

Les applaudissements des sorciers face au verdict te donnent la nausée. Sans sourciller, ils viennent de se vendre à celle qui jette de l’huile sur le feu de la guerre. Il n’y a aucun moyen que la situation s’arrange dans les prochaines semaines ni les prochains mois, bien au contraire, entre cela, l’Ordre mis au ban de la société – et tu te doutes que ça ne va pas s’arrêter là, maintenant que l’Augurey a un boulevard, non, une avenue voire une autoroute pour achever ce qu’il en reste et fermer définitivement la porte à un monde où sorciers et moldus cohabiteraient. La colère, la déception, la trahison, l’impuissance se mêlent et bouillonnent en toi. C’est un échec, un terrible échec – un échec qui n’est pas une surprise, même si tu espérais malgré tout un sursaut des sorciers. Mais ce n’est qu’une preuve supplémentaire que tu n’appartiendras jamais vraiment à ce moment, comme tu n’auras jamais ta place dans celui des moldus, toujours coincé entre les deux, trop ceci, pas assez cela.
Et si tu te penches sur ton cas personnel, tu sens déjà que l’avenir ne s’annonce pas plus riant pour toi. Avec une telle mainmise sur le monde sorcier, sur le Ministère, que va-t-il se passer pour les nés-moldus et les moldus ayant rejoint l’Ordre ? Pour toi qui voulais devenir Auror pour traquer les mêmes mages noirs qui viennent de se hisser au sommet de la société sorcière presque sans coup férir ? Il est hors de question que tu travailles sous leurs ordres, sous ceux de l’Augurey.
Une nouvelle fois, tu vois ta vie, ce que tu t’efforçais de construire s’effondrer devant toi. C’est peut-être une vision dramatique alors que le vote se conclut tout juste, mais tu en as trop l’habitude pour te nourrir encore d’illusions. Une nouvelle fois, il va falloir te battre, avec encore plus d’énergie qu’avant. C’est au moins quelque chose que tu sais faire, qu’on ne t’enlèvera pas.
Te battre et rester en vie, c’est à peu près tout ce que tu sais faire depuis tes sept ans et même si ce n’est pas aussi glorieux que tu aurais aimé, au moins, tu es toujours là. Et tu comptes bien le rester encore un moment.
Les sorciers commencent à quitter les lieux, Kayla parle de rejoindre Aodhan et la sœur de Théo pour picoler. Tu n’as aucune envie de te retrouver face à quelqu’un qui vient de voter en faveur des Mangemorts ni quelqu’un dont tu ignores tout. Kayla est la seule à qui tu fasses confiance, mais tu ne peux pas la suivre, la moindre allusion à ce qui vient de se passer risque de te faire prononcer des paroles que tu regretterais si elles étaient rapportées et d’ici à ce que tu touches une goutte d’alcool de toute façon…

— On se retrouvera à Poudlard, tu lui dis.

Tu salues rapidement Théo et les autres avant de partir de ton côté, décidé à ne pas t'attarder.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Eirian est toujours aussi furieux et déprimé du résultat même si ce n'est pas une grande surprise.
-Mais il est quand même décidé à se battre.
-Il ne veut pas aller boire avec @Kayla Rausale et les autres, et part de son côté.


Event XIV - Séance d'échanges - Page 3 21013008104866668 Event XIV - Séance d'échanges - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 4 Mai - 21:09
Séance d'échanges
« Event XIV »

Blablabla. Harper écouta le jeune Vassilev débiter sa pique ampoulée en restant totalement muette (si si !). Tout le monde n’avait pas son sens aigu du sarcasme, et tout à son numéro toute à l’heure, elle ignorait à quel point Atanas n’était qu’un parmi tant d'autres à s’être mépris sur ses intentions. A l’évidence, seuls ceux qui la connaissait vraiment comprirent son intervention. Tant pis pour les autres. Chacun jouait les cartes qu’ils possédaient et Harper avait en main celle du culot. Risquée mais rare.
Quoiqu’il en soit, elle n’était plus d’humeur à batailler, pas après une si mémorable défaite. En termes de défaite, elle n’était pas au bout de ses peines, ni de ses surprises. L’heure était au départ, et quand Vassilev s’éloigna après une minutieuse distribution de sa carte de visite, Harper lui tira traîtreusement la langue et son épouse suggéra une poulet rôti party. Excellente idée.
La petite sœur de Rory accepta la proposition, et Harper pensa qu’au vu de sa gueule blafarde, ce n’était pas seulement du poulet rôti dont elle avait besoin.
Les trois femmes se dirigeaient de conserve vers une cheminée. Peu à peu, l’espace se vidait de sa foule, tantôt par les divers ascenseurs grimpant vers les rues Londonienne, aussi par cheminette.
Avant de saisir une poignée de poudre, Harper embrassa du regard le lieu qu’elles quittaient. Elle ne se doutait pas du hibou qu’elle recevrait bientôt, bien que cette finalité était d’une inconditionnelle logique.
Elle ne se doutait pas non plus qu’une fois arrivée sur leur douillette mais humide île de Soay, elle serait appelée à quelques affaires urgentes comme cacher ce qu’elle possédait de plus illégale dans son petit sous-marin autonome voguant dans la mer.
– Soay, prononça-t-elle distinctement.
Dans un jet de flammes vertes, Harper disparu.


Résumé :
✘ Tire la langue à @Atanas Vassilev
✘ Disparaît par cheminette en compagnie  d'@Abigail Macfusty et Lilibeth vers Soay.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 389
Gallions : 1365
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 4 Mai - 21:27
Séance d'échanges
« Event XIV »

Je dois me tenir le plus loin possible des sorciers et m’exiler totalement chez les moldus, se répéta-t-elle.
Ce fut Atanas Vassilev qui l’extirpa de sa torpeur. Lilibeth papillonna des cils pour rejoindre la réalité en surface. Elle n’avait pas entendu sa remarque à l’adresse de l’épouse Macfusty et attrapait docilement la carte de visite que l’homme lui tendait. Sa carte d’Aurore. Elle lu la carte sans vraiment la voir puis s’aperçut qu’elle était outrageusement impolie. Elle se ressaisit une bonne fois pour toute.
– Quelle délicate attention, je vous remercie, Monsieur Vassilev. Je n’y manquerai pas.
Oh que non.
Et Atanas les quitta.
Tout aussi docilement, elle se laissa entraîner par le couple qu’elle accompagnait vers les cheminées dans l’intention de quitter les lieux. Abigail fut prise d’une irrésistible envie de poulet rôti et lui proposa, pour son plus grand étonnement et ravissement, de se joindre à elles.
- Volontier, dit-elle avec reconnaissance, bien que suivre deux parfaites inconnues, aussi proche de son frère qui plus était, l’impressionnait grandement.
En vérité, elle se sentait patraque bien qu’elle ménageait ses efforts pour dissimuler son trouble. Ses jambes flageolaient comme un flan manquant cruellement de cuisson, prêt à s’effondrer à tout moment. Ses mains ne réclamaient qu’une seule chose : s’adonner librement aux tremblements avec entrain et sans ménagement. Pour peu, elle se serait jetée dans un ballotin de chocolat après avoir demandé à un sorcier de l’agrandir à taille humaine.
Le poulet rôti, le gras de sa peau et de son huile, ce n’était pas meilleur pour la ligne, mais Lilibeth se refusait de décliner pareille offre alors qu’en cet instant elle avait tant besoin de compagnie. La compagnie ou la ligne, il fallait choisir. Et l’idée de faire connaissance, enfin ! avec les amies de son frère la séduisait grandement. Aussi se laissa-t-elle entraîner à prendre la poudre de cheminette et prononcer, à la suite des deux épouses :
– Soay.

Résumé :
✘ Lilibeth remercie et salut @Atanas Vassilev.
✘ Suit @Abigail Macfusty et Harper à Soay.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event XIV - Séance d'échanges
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Ministère de la Magie :: Hall d'accueil-