Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Déc - 10:11
Hera Myers
« Ft. Kristina Pimenova Ϟ Cojuru »

Identité
Née 10 décembre 2007 - Sang-mêlée (père moldu, mère sorcière) - Américano-britannique (père américain, mère anglaise)

Gryffondor (graouh) - 3ème année - Rejoint Poudlard à la rentrée de septembre 2021 - Membre du club de duel (?) - Bonne élève lorsqu'elle le souhaite, perturbatrice lorsqu'elle s'ennuie.

Chiante - Envahissante - Rebelle - Curieuse - Aventurière - Indépendante - Vaguement sociable - Dynamique - Tenace - Résiliente - Dénuée de tact - Franche - Vulgaire - Capricieuse - Désinvolte - Imprudente - Prétentieuse - Phobique des elfes de maisons

Possède un hibou petit duc prénommé Lulu

Chronologie

ϟ 10 décembre 2007 ϟ Naissance à New York. Fille d'un moldu américain (Dave) et d'une sorcière anglaise (Enora).

ϟ 2014 ϟ Elle découvre son affinité avec la magie mais est élevée à la mode moldue. Elle suit le cursus scolaire classique. C'est Enora qui incarne son seul lien avec le monde du sorcier et qui l'éveille à celui-ci.

ϟ Mai 2016ϟ Rencontre son premier elfe de maison, qu'elle trouve particulièrement flippant et beaucoup trop servile. Leur soumission la révulse et leur apparence fait le reste. Hera développe une phobie irrationnelle de ces créatures magiques.

ϟ Septembre 2018 ϟ Elle reçoit un hibou d'Ilvermorny qui l'invite à rejoindre l'école. Son père y est opposé et insiste pour qu'elle poursuivre des études moldues. Enora encourage sa fille à rejoindre le cursus magique. Hera opte pour le Mont Greylock et Dave le prend comme un désaveux. La gamine rejoint la maison des oiseaux tonnerres et s'épanouit bien vite dans le monde des sorciers.

ϟ Été 2019ϟ Lors de son retour à la maison pour les vacances scolaires, Hera se rend compte que les choses ont sacrément changé à la maison. Dave a perdu son emploi et commence à sombrer dans  l'alcoolisme. Il se sent exclu de la vie de sa fille, se perd dans ses doutes et son impuissance. La situation se dégrade les deux années suivantes et la gamine ne peut qu'assister de loin à la descente aux enfers de son père.

ϟ Été 2021 ϟ Ses parents se sont divorcés, Enora entend retourner en Angleterre, à Birmingham, pour retrouver sa famille. Dave part de son côté en cure de désintoxication. Hera se retrouve obligée de faire sa rentrée à Poudlard. Ca ne l'enchante pas, elle se sent étrangère à ce pays et ne comprend pas grand chose à la situation au Royaume-Uni.

Janvier 2022 L'acclimatation est difficile et le caractère méfiant d'Hera complique la sociabilisation. La voici Gryffondor, en 3ème année, et un peu perdue.

Liens recherchés

ϟ (f/m) 1 ami(e) ϟ Sans trop savoir pourquoi, vous trouvez Hera plutôt chouette dans son genre. Vous vous entendez bien, on ne peut pas encore parler de belles et puissantes amitié mais ouais, y'a un truc. Avec le temps vous pourriez devenir inséparables. Serpentards et autres elfes de maison, s'abstenir.
ϟ (f/m) 1 guide/personne de mauvais influence ϟ Vous arpentez Poudlard depuis longtemps maintenant et vous connaissez certains de ses secrets les plus croustillants. Et puis vous avez la patience nécessaire pour répondre aux multiples questions d'une adolescente insatiablement curieuse (après tout vous avez le droit d'être maso). Si vous êtes marrant et du genre à faire des conneries, c'est clairement un plus. Eh ouais.  
ϟ (f/m) 1 adulte responsable ϟ Peut-être qu'Hera vous rappelle celui ou celle que vous étiez à son âge. Ou alors qu'elle vous fait un peu pitié, cette jeune américaine un peu paumée à l'école. Vous pourriez devenir la personne à qui elle s'ancre quand sa conscience ou ses doutes la titillent. On a tous besoin d'un grand sage dans sa vie !
ϟ (f/m) Pleiiin d'antagonistes ϟ Vous ne pouvez pas vous encadrer. Mais alors vraiment pas ! Tous les coups sont permis, c'est la guerre. Ou alors Hera voit en vous un(e) rival(e) et c'est la compétition acharnée. Vous pouvez vous appréciez mais l'essentiel, c'est que vous vous irritiez davantage encore. Serpentards et autres tarés du Blood Circle bienvenus (on n'sait jamais)
ϟ (f/m) N'importe quoi, avec n'importe qui ϟ Si vous avez une idée de lien avec Hera, n'hésitez pas, viendez ! On peut forcément se trouver un truc sympa en cogitant en peu !  Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 8298856


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ

L'habit ne fait pas le moine Ft. Octavia Nott
Let's save tomorrow's troubles for tomorrow Ft. Harper MacFusty
When you're a snake charmer, you're gonna get bit ! Ft. Joshua I. Nott
A helping hand can be a ray of sunshine in a cloudy world Ft. Kayla Rausale
Muriel or not Muriel, that's the question ! Ft. Abigail MacFusty

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Déc - 10:11
Mes liens ♀


À définir
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Octavia Nott »

À définir
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Harper MacFusty »

À définir
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Kayla Rausale »

À définir
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Abigail MacFusty »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Déc - 10:11
Mes liens ♂


À définir
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Joshua I. Nott »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 21 Déc - 17:55
Coucou  @Hera Myers

Pour commencer, j'adore ta plume.  Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 1616589981

Bon maintenant que le lèche-botte fonctionne ...  Arrow  Arrow  Arrow

Pour continuer, je me cherche des rps et liens pour ma petite Nymphéa. Je ne sais pas ce qui est pris dans des liens, mais je trouve que Héra ressemble pas mal à Nymphéa quand elle était jeune ... Bah, hormis le courage parce que les gaffes, elle a fait un peu trop sans oublier son choix foireux de garçons Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 4024007278

Nymphéa, c'est la fille de Cho Chang amie de feu Harry Potter. Elle est aussi la fille d'un moldu, professeur d'histoire d'ou sa fascination pour celle-ci, surtout les mythes et légendes. Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 233741475

De nos jours (parce que je suis sur le fow depuis un bon bout quand même ayant passé par les milles et uns events Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 74490660 C'est drôle que Nymphéa soit encore gentille. Je devrais peut-être lui rajouter résiliente comme qualité Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 239894567 ), Nymphéa est assistante-journaliste au chicaneur d'un responsable paresseux qui préfère lui donner toutes les tâches chiantes. Oh, génial ! Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 1262779497

En gros, je ne sais pas trop. Je verrais peut-être Nymphéa devoir chercher un document journalistique auprès de la directrice de Poudlard pour son responsable paresseux et rencontrer un piège malicieux d'Héra. Je ne sais pas si elle fait des blagues comme ça. Je me jette à l'eau là Arrow


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Déc - 9:07
Hey hey @Nymphéa E. Chang !! Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 470091841

Rhaaaa merci bcp pour ton commentaire sur ma plume, ça fait toujours ULTRA plaisir ! Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 211537328 J'ai bien fait de me connecter ce matin didonc ! Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 1676306253

J'suis 100% partante pour un lien (en plus la fille de Cho holala, c'est grave stylé ! Bon choix \o/) J'suis sûre qu'on peut se dégoter un truc super sympa. En plus ton idée est bien chouette, c'est totalement le style d'Hera de faire une crasse à quelqu'un et que ça tombe malheureusement sur Nymphou. (elle "attaquerait" pas une adulte externe à l'école pour le fun mais si par un malencontreux hasard ton perso passe au mauvais endroit au mauvais moment... BIIIIM !)

Je t'avoue que je suis un petit peu à la bourre de mon côté (chaque année j'me dis que j'vais gérer les cadeaux pour Noël en avance et en fait, bon, on est le 22 et j'ai rien acheté encore mdrrrr) avec les fêtes qui débarquent trop vite haha. Ca te convient si je débarque dans tes mps après la folie de la fin d'année pour qu'on discute de tout ça ? Oh et si tu as de la place pour un rp, c'est avec plaisir ! Promis, j'oublie pas !! (et puis comme ça ça me laisse le temps de lire ta fiche pour voir si une idée me vient aussi à l'esprit, toussa toussa quoi xD)

En tout cas merci bcp d'être passée et promis, j'oublie pas de venir te voir !! Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 211537328 à très très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 27 Déc - 20:32
Coucou, @Hera Myers

Tu sais quoi, on est le 27 et j'ai pas trop eu le temps non plus. T'inquiètes, prends ton temps Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 945728833 De toute manière, moi je vais devoir mettre à jour ma fiches de liens parce que c'est le bordel quoi. Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 329797102 J'espère que tu as passée une joyeux Noël en tout cas Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 470091841


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Jan - 15:22
Nymphéa E. Chang a écrit:
Coucou,  @Hera Myers

Tu sais quoi, on est le 27 et j'ai pas trop eu le temps non plus. T'inquiètes, prends ton temps Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 945728833 De toute manière, moi je vais devoir mettre à jour ma fiches de liens parce que c'est le bordel quoi. Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 329797102 J'espère que tu as passée une joyeux Noël en tout cas Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 470091841

Reeee !! Haha oui j'ai bien fêté tout ça (un peu trop sans doute parce que j'suis malade comme un putois depuis le 1er mdrrrr) et j'espère que c'est tout pareil pour toi Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 1298355429

Bon courage pour ta fiche de liens, je passe dans les prochains jours te faire un gros coucou et papoter de nos futures bêtises aventures innocentes ! Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 3 Jan - 15:57
Courraggge !! Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 111485394 Moi, ça va j'ai été raisonnable. Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 1885401136

Tu me diras si tu veux que je le commences ou bien si Hera voudra tout préparer sa blague avant l'arrivée de sa victime Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures 1386311327


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hera Myers ⛓︎ Pérégrinations et autres mésaventures
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-