Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Live young and fast # Ryan Terry :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Sep - 21:00
Ryan Terry
« Ft. Darwin Gray Ϟ Myself »

Identité
Petit dernier de la famille Terry dont le père est l'un des piliers du Blood Circle # A très vite compris qu'il n'avait pas la fibre médicale ou même la tête pour les études # a développé un grand talent pour le football depuis son enfance # est bien l'un des seuls enfants de Robert à avoir osé prendre une autre voie que celle qu'il avait prévu pour ses enfants # s'est battu pour avoir droit de jouer au football # est l'étoile montante de l'équipe d'Arsenal pour laquelle il joue # sert de vitrine pour la famille Terry # essaie d'échapper au contrôle permanent de son père sur sa vie # culpabilise de ses pensées "impures" à propos d'autres hommes
Chronologie

ϟ 03/janvier/2001 ϟ naissance de Ryan au sein de la famille Terry. Petit dernier, après son frère aîné et sa soeur cadette.
ϟ mai/2009 ϟ passe des sélections pour entrer dans une équipe de foot junior - sans l'accord de son père. Est retenu pour faire partie de l'équipe mais reçoit une sévère correction de la part du patriarche Terry.
ϟ 2009-2019 ϟ se bat pour pouvoir vivre pleinement sa passion.
ϟ 2019 ϟ l'équipe d'Arsenal lui tend les bras - son père voit enfin un intérêt au talent de Ryan - il sera une vitrine pour la famille Terry
Liens recherchés

ϟ (f) la petite-amie de façade (actuelle) ϟ Ryan change très souvent de copine et pour cause, il n'a pas vraiment d'affect pour elles, il se contente de passer quelques nuits avec elles, de les "présenter" un peu partout. Elles, elles aiment se pavaner à son bras, copine de footballeur, c'est la classe. Elles savent que leur gloire est éphémère, mais elles apprécient le temps qu'il leur donne. Il sait bien comment les manipuler et les séduire...
ϟ (f) Une groupie stalkeuse ϟ Une jeune femme qui a pu faire partie de ses petites-amies temporaires et qui est littéralement obsédée par Ryan. Elle le suit partout, le prend en photo, va à tous les entraînements publiques. Une vraie psychopathe qui rêve de passer sa vie dans les bras du jeune footballeur.
ϟ (m) Groupe d'amis ϟ des amis qui viennent pour la plupart du milieu du foot ou du milieu mondain. Ils se crament à l'alcool, parfois avec d'autres substances illicites. Ils ne se connaissent pas vraiment mais aiment passer du temps ensemble...
ϟ (m) Gaydar ϟ Un jeune homme qui fait partie de l'entourage amical de Ryan et qui a très bien compris de quel bord était le footballeur. Il tente d'essayer de lui ouvrir les yeux, mais Ryan reste très hermétiques à la chose et se réfugie dans le déni le plus complet.


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Where do you think you're going? Ft. Robert Terry (le vieux)
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Sep - 21:01
Boys


Le patriarche Terry
Dieu et bourreau de son fils, qui contrôle tout de sa vie, qui veut briser sa volonté mais qui n'a jamais réussi à faire dévier Ryan de la voie qu'il avait choisi. Un homme dur, violent, cruel que son fils ne peut s'empêcher de craindre tout en l'admirant. Il sait qu'il veut avant tout protéger sa famille de la menace impie mais Ryan préfère être dans le déni concernant ses pratiques...

« Robert Terry »

Big bro
Ryan admire son grand frère, c'est un vrai modèle pour lui. S'il aime bien l'agacer de temps en temps, il sait qu'il peut toujours compter sur lui, quoiqu'il arrive. Il n'a aucun doute sur le fait qu'Alexander succèdera avec brio à leur Père et lui laisse volontiers sa place au Blood Circle.

« Alexander Terry »

Le soldat psychopathe
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Erebe Mackenson »

L'autre mouton noir / confident
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Robin D. Kane »

Meilleur ami disparu
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Eirian Howl / Nathan »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Sep - 21:02
Girls


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


A vous Live young and fast # Ryan Terry 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 14 Sep - 22:57
Coucou, Live young and fast # Ryan Terry 3591612274

Il est un peu jeune quand même pour qu'ils aient été meilleurs potes depuis l'adolescence, mais je crois que Ryan et Robin peuvent bien s'entendre.

C'était le mec populaire au lycée jouant dans une équipe de sport : mais lui, il n'a pas continué. Live young and fast # Ryan Terry 233741475 Robin a fait une dépression en 2020 à cause d'avoir secrètement (personne n'est au courant) libéré un sorcier puis, la rencontre avec son cousin Nathan Lancaster qui a presque le même âge que Ryan justement (Eirian Howl). Aujourd'hui, il sait ce qu'il veut, mais cependant il ne le dit pas trop haut et fort. Il tente de mettre son point de vue personnel à chaque conseil, mais il s'est un peu brouillé avec le père de Ryan pour ça. Erebe, c'est son mentor et Robin l'admire énormément malgré tout donc il se sent coupable.

Je me demande si Robin et Ryan auraient pu parlé autour d'un verre du Blood Circle et jurer un bon coup sur tout ce qu'ils détestent là-dedans. Qui sait, malgré leur différence d'âge, ils deviendront peut-être de bons amis. Live young and fast # Ryan Terry 2788554588

Voilà pour moi Live young and fast # Ryan Terry 3038106599


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 15 Sep - 8:41
On m'a promis du drama, alors je débarque en touriste totale, les mains dans les poches Live young and fast # Ryan Terry 1848932734
Vu qu'ils n'ont que quatre mois d'écart, il y a de grandes chances qu'ils aient été amis d'enfance, avec en plus des pères pas commodes - même si celui d'Eirian n'est pas particulièrement porté sur la religion, c'était pas tous les jours folichon, Eirian avait déjà eu le temps de bien intégrer les idées du BC.

(Et dispo pour en parler ici, par mp ou sur discord, à ta convenance !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Sep - 17:25
@Robin D. Kane Ooooh Live young and fast # Ryan Terry 3312483717 Effectivement, ils doivent se connaître depuis très longtemps par leurs familles respectives, non? Live young and fast # Ryan Terry 1848932734
Je pense qu'ils peuvent se trouver des points communs facilement, d'autant que Ryan a toujours été très sociable, aimant bien manipuler son petit monde, et même s'il est plus jeune, il est tout à fait du genre à venir squatter une conversation avec des plus âgés que lui (et il était assez mature comme gamin). Ils n'ont sûrement pas le même avis sur Erebe par contre. Live young and fast # Ryan Terry 233741475 Ryan a du subir les séances d'entraînements au combat du patriarche Mackenson et on va dire qu'il n'a pas trop kiffé (Ryan n'est pas un grand adepte de la violence). Mais en tout cas, Ryan sera toujours partant pour aller boire un verre et se défouler un peu (même s'il fera attention à ne pas se faire prendre). Live young and fast # Ryan Terry 1460222910 Live young and fast # Ryan Terry 1386311327

@Eirian Howl Mais je t'en prie, installe toi. Live young and fast # Ryan Terry 836441773
Alooors vu leur âge très proche, ils ont forcément passer leur enfance ensemble, surtout si on imagine qu'ils ont été dans la même école. Ryan n'a jamais vraiment accroché aux préceptes religieux, il aurait même pu s'en plaindre un peu à Nathan à l'époque. D'ailleurs, ils auraient pu être best friends à l'époque, et j'imagine bien Nathan avoir été l'un des premiers à encourager Ryan à jouer au foot et à aller s'inscrire dans un club. Live young and fast # Ryan Terry 1558278603 Puis, du jour au lendemain, Nathan disparaît avec sa mère. Ryan ne comprend pas. On lui annonce qu'ils ont été tués par des ennemis du Blood Circle, par ces fameux sorciers qui n'avaient pas la faveur de Dieu. Il en a été malheureux très longtemps et n'a jamais retrouvé une amitié aussi forte. J'imagine que quand ils vont se recroiser, ça va être le choc. Choc 1, il est en vie. Choc 2, c'est un sorcier. Le drama. Live young and fast # Ryan Terry 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 16 Sep - 19:12
@Ryan Terry : Yay ! Alors, j'adhère à l'idée et j'aime, je vais juste préciser que j'ai déjà eu un lien du même genre avec Carl Mackenson quand il était joué, du coup, je partirais pour Eirian sur l'idée que Ryan et Carl étaient ses deux meilleurs amis d'enfance ^^ (sans que ça t'engage toi, particulièrement, si le personnage est un jour joué de nouveau, ça pourra être un trio comme des amitiés "séparées" ^^).

Et donc oui pour la même école, et Nathan l'aurait bien encouragé pour le foot, d'autant que lui-même ne vient pas d'une famille particulièrement religieuse, donc il aurait jugé que le foot était beaucoup plus important Live young and fast # Ryan Terry 1676306253 il lui aurait dit de s'inscrire, et qu'il viendrait le voir jouer. Je les vois bien malicieux tous les deux, à l'école ou chez eux, même si Nathan faisait ensuite profil bas devant ses parents.
Pour la disparition, c'est pas les sorciers. En fait, au moment où sa mère s'est enfuie avec lui, le père a fait passer ça pour un kidnapping d'enfant par sa mère psychologiquement perturbée (délire de persécution, tout ça), pour les retrouver au plus vite en leur mettant tout le pays aux trousses. Du coup, c'est la mère de Nathan qui a mis en scène leur mort (en gros, on a retrouvé la voiture dans un loch écossais, fenêtres ouvertes parce que l'été, et sans trace aux alentours, donc l'hypothèse de l'accident a été retenue, puis qu'ils ont ensuite été emportés dans l'eau et se sont noyés). Donc tragédie dans les journaux, marche blanche - et mensonge aux enfants pour cacher que Nathan est un sorcier. Ça a enterré le truc côté police et ça a rendu la main au BC pour le long terme, parce qu'ils n'ont évidemment pas cru à la mise en scène.
Nathan a été très malheureux de son côté, mais même si l'envie a été forte de reprendre contact, il savait qu'il n'avait pas le droit, il espérait qu'ils pourraient se revoir, tout en sachant que c'était quasi impossible à cause de sa nature (il a longtemps souhaité de toutes ses forces ne plus être un sorcier pour revenir à une vie "normale").

Et donc oui, ils se recroiseraient maintenant et oupsie. Autant Eirian a pu se renseigner sur ce devient Ryan, autant l'inverse, outch. À  voir dans quelles circonstances ça se passerait ^^ et comment Ryan le prendrait en découvrant les mensonges et qu'il est un sorcier Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 il y a de quoi lui en vouloir xD

Et d'ailleurs, j'y pense, ça peut nous faire un truc avec  @Alexander Terry, si lui est au courant qu'Eirian est en vie et le cherche, alors que Ryan le découvre par hasard, ou qu'Alexander se rend compte que son petit frère revoit le sorcier, ça peut faire une couche supplémentaire de drama (et mettre le bazar entre les deux frangins Live young and fast # Ryan Terry 329797102 Live young and fast # Ryan Terry 1460222910 )


Live young and fast # Ryan Terry 21013008104866668 Live young and fast # Ryan Terry M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Sep - 22:48
Eirian Howl a écrit:
@Ryan Terry : Yay ! Alors, j'adhère à l'idée et j'aime, je vais juste préciser que j'ai déjà eu un lien du même genre avec Carl Mackenson quand il était joué, du coup, je partirais pour Eirian sur l'idée que Ryan et Carl étaient ses deux meilleurs amis d'enfance ^^ (sans que ça t'engage toi, particulièrement, si le personnage est un jour joué de nouveau, ça pourra être un trio comme des amitiés "séparées" ^^).

Et donc oui pour la même école, et Nathan l'aurait bien encouragé pour le foot, d'autant que lui-même ne vient pas d'une famille particulièrement religieuse, donc il aurait jugé que le foot était beaucoup plus important Live young and fast # Ryan Terry 1676306253 il lui aurait dit de s'inscrire, et qu'il viendrait le voir jouer. Je les vois bien malicieux tous les deux, à l'école ou chez eux, même si Nathan faisait ensuite profil bas devant ses parents.
Pour la disparition, c'est pas les sorciers. En fait, au moment où sa mère s'est enfuie avec lui, le père a fait passer ça pour un kidnapping d'enfant par sa mère psychologiquement perturbée (délire de persécution, tout ça), pour les retrouver au plus vite en leur mettant tout le pays aux trousses. Du coup, c'est la mère de Nathan qui a mis en scène leur mort (en gros, on a retrouvé la voiture dans un loch écossais, fenêtres ouvertes parce que l'été, et sans trace aux alentours, donc l'hypothèse de l'accident a été retenue, puis qu'ils ont ensuite été emportés dans l'eau et se sont noyés). Donc tragédie dans les journaux, marche blanche - et mensonge aux enfants pour cacher que Nathan est un sorcier. Ça a enterré le truc côté police et ça a rendu la main au BC pour le long terme, parce qu'ils n'ont évidemment pas cru à la mise en scène.
Nathan a été très malheureux de son côté, mais même si l'envie a été forte de reprendre contact, il savait qu'il n'avait pas le droit, il espérait qu'ils pourraient se revoir, tout en sachant que c'était quasi impossible à cause de sa nature (il a longtemps souhaité de toutes ses forces ne plus être un sorcier pour revenir à une vie "normale").

Et donc oui, ils se recroiseraient maintenant et oupsie. Autant Eirian a pu se renseigner sur ce devient Ryan, autant l'inverse, outch. À  voir dans quelles circonstances ça se passerait ^^ et comment Ryan le prendrait en découvrant les mensonges et qu'il est un sorcier Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 il y a de quoi lui en vouloir xD

Et d'ailleurs, j'y pense, ça peut nous faire un truc avec  @Alexander Terry, si lui est au courant qu'Eirian est en vie et le cherche, alors que Ryan le découvre par hasard, ou qu'Alexander se rend compte que son petit frère revoit le sorcier, ça peut faire une couche supplémentaire de drama (et mettre le bazar entre les deux frangins Live young and fast # Ryan Terry 329797102 Live young and fast # Ryan Terry 1460222910 )

Ahaha ça promet tout ça! Live young and fast # Ryan Terry 233741475 bah écoute, ça me va bien qu'il y ait eu un trio d'amis avec Carl, ce sera encore plus intéressant si un nouveau Carl se pointe (plus de drama xD).
Mais oui, ils devaient être deux petits garçons malicieux, filous et qui ne se laissaient pas faire à l'école. En tout cas Ryan savait s'y prendre pour se mettre les adultes dans sa poche, alors il devait en faire profiter ses amis. Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 Ils devaient être trop mignons.
Ah ok, ça marche, je n'avais pas tout saisi, merci pour la nouvelle explication, c'est beaucoup plus clair! pokerface Le pauvre Ryan a du être tellement triste, je l'imagine bien continuer à lui écrire des mails/messages comme à un ami "imaginaire", dans l'espoir fou d'avoir un jour un retour (alors qu'on lui a dit qu'il était mort).
Je pense qu'en le revoyant, Ryan sera complètement perdu entre la colère, la joie de le retrouver, la peur en voyant ce qu'il "est". Il ne saura pas trop quoi dire ou quoi faire. Parce que c'est dangereux de le voir et le rencontrer, parce qu'il ne devrait pas, mais que ce sera plus fort que lui, il aura envie de le revoir! Live young and fast # Ryan Terry 641455471
Han, mais t'as envie que nos persos souffrent toi. ça va être le drama avec le frère s'il est au courant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 17 Sep - 9:06
Ryan Terry a écrit:
Ahaha ça promet tout ça!  Live young and fast # Ryan Terry 233741475 bah écoute, ça me va bien qu'il y ait eu un trio d'amis avec Carl, ce sera encore plus intéressant si un nouveau Carl se pointe (plus de drama xD).
Mais oui, ils devaient être deux petits garçons malicieux, filous et qui ne se laissaient pas faire à l'école. En tout cas Ryan savait s'y prendre pour se mettre les adultes dans sa poche, alors il devait en faire profiter ses amis.  Live young and fast # Ryan Terry 1848932734  Ils devaient être trop mignons.
Ah ok, ça marche, je n'avais pas tout saisi, merci pour la nouvelle explication, c'est beaucoup plus clair!  pokerface  Le pauvre Ryan a du être tellement triste, je l'imagine bien continuer à lui écrire des mails/messages comme à un ami "imaginaire", dans l'espoir fou d'avoir un jour un retour (alors qu'on lui a dit qu'il était mort).
Je pense qu'en le revoyant, Ryan sera complètement perdu entre la colère, la joie de le retrouver, la peur en voyant ce qu'il "est". Il ne saura pas trop quoi dire ou quoi faire. Parce que c'est dangereux de le voir et le rencontrer, parce qu'il ne devrait pas, mais que ce sera plus fort que lui, il aura envie de le revoir!  Live young and fast # Ryan Terry 641455471
Han, mais t'as envie que nos persos souffrent toi. ça va être le drama avec le frère s'il est au courant  ahah

Du dramaaaaa, top Live young and fast # Ryan Terry 470091841
Nathan savait y faire aussi pour mettre les adultes dans sa poche, avec les tites bouclettes et les grands yeux verts, ça marchait bien Live young and fast # Ryan Terry 1676306253 une bonne paire de diablotins à la mine angélique ^^
C'est tellement triste pour Ryan Live young and fast # Ryan Terry 3216393668
Et clairement il y a de quoi être perdu Live young and fast # Ryan Terry 463963089 Eirian a compris en reprenant contact avec Robin qu'on leur avait caché la vérité, que ses plus proches amis avaient grandi en le croyant mort... et il sait pas trop comment y faire face, y a pas de bonne façon de l'annoncer xD (en plus du fait que leur réaction le terrifie, à la fois parce qu'il est un sorcier et qu'ils peuvent très mal le prendre, et parce qu'il n'est plus vraiment le Nathan d'autrefois, il est beaucoup plus réservé, etc.)
Là, je me dis, vu qu'il a bien renoué avec Robin qu'il est allé chercher de lui-même et qu'il a revu Carl par hasard, il se dirait que c'est absurde de pas aller voir Ryan, que ce soit le seul pas au courant, au moins pour avoir une idée de sa réaction, s'il peut espérer ou si c'est complètement mort. Il court le risque de se retrouver face à un pistolet, mais... il a envie de savoir (même s'il joue avec le feu à avoir autant d'amis sorciers que BC xD) et de le revoir et de s'expliquer, et tout Live young and fast # Ryan Terry 8298856

Je propose juste, moi, c'est comme vous voulez Live young and fast # Ryan Terry 1460222910 Live young and fast # Ryan Terry 836441773


Live young and fast # Ryan Terry 21013008104866668 Live young and fast # Ryan Terry M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 17 Sep - 9:14
Coucou,

Je viens un peu en mode touriste Live young and fast # Ryan Terry 1f60e mais que dirais-tu d'un lien entre nos persos ? Khelia est une sang-melee et connaît du coup assez bien le monde moldu pour s'y intégrer en toute discrétion. Bref, je suis open pour discuter ici ou en mp si tu le souhaites. Live young and fast # Ryan Terry 933607020


Live young and fast # Ryan Terry 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 15:15
@Ryan Terry Coucou Live young and fast # Ryan Terry 90846501

Comme dit sur la fichette, je viens creuser par ici Live young and fast # Ryan Terry 1848932734

Je pense qu'interviewer les sportifs c'est pas du tout le coeur de métier de Charly. Elle est de base reporter de guerre. (En gros, elle a fait une pose quand elle a intégré les BC redevenant journaliste pour BBC en restant dans le pays et depuis peu elle repart dans les pays en guerre). Elle aurait pu remplacer une collègue absente et se dire qu'elle allait faire face à un idiot (pardon Live young and fast # Ryan Terry 233741475 ) et je me dis que son avis pourrait changer quand elle voit son parcours rien que chez les Terry ? C'est une petite base, dis moi si déjà cela peut te convenir Live young and fast # Ryan Terry 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 17 Sep - 22:00
Coucou, @Ryan Terry ,

Je suis contente que tu apprécies mes idées. Voici donc, le lien que j'en ais écris. Je suis tellement inspirée Live young and fast # Ryan Terry 181133889

Citation :
Si moi, je pourrais être qualifié du mouton noir de la famille Kane, Ryan serait celui de la famille Terry. Plus jeune d’une dizaine d’années, il avait été le meilleur ami de mon cousin. Parfois même Ryan, Carl Mackenson et mon cousin Nathan se greffaient à mon groupe d’amis : un peu plus et ces mômes fumaient les mêmes trucs illicites que nous. Non ! Ne vous en déplaise, je les en empêchaient assez rapidement. Haha ! Quand nous crurent Nathan décédé, je ne pouvais pas dire que nos liens se soient beaucoup étoffés outre durant les entraînements avec le père de son ami Carl. Je tentais de l’encourager du mieux possible alors lui proposant d’aller manger un truc ensemble après pour se changer les idées. Bien trop rapidement, Ryan changea de petit garçon à un homme accompli jouant dans l’Arsenal. J’aimais le football, un sport qui avec mes amis me détendait d’une vie trop disciplinaire, trop autoritaire. J’allais, ainsi, le voir jouer le plus souvent possible. Nous ne nous voyions que peu. Plus récemment alors que je pris confiance en mes propres valeurs, nous avions appris à aller boire un verre ensemble houspillant nos pères respectifs et cette violence latente qui semblait gangréner le Blood Circle. On était d’accord. Nous ne gagnerons pas avec autant de violence, autant de sadisme même.

J'ai aussi eu une idée qui va impliquer @Eirian Howl. Je pense que Robin pourrait révéler à Ryan, dans un rp autour d'un verre évidemment What a Face que son meilleur ami est toujours vivant. Live young and fast # Ryan Terry 945728833 Vous en pensez quoi ? Live young and fast # Ryan Terry 181133889


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Sep - 16:14
@Eirian Howl Mais oui, ces deux petits filous, j'en peux plus. Ils devaient être terribles à deux. Live young and fast # Ryan Terry 233741475
J'avoue que Ryan le prendrait plutôt mal d'être le dernier à être mis au courant (il veut toujours être premier haha). Il ne va pas savoir comment réagir en le voyant, ça va être tendu. Surtout qu'il se pose pas mal de questions, il est tiraillé entre le désir de faire plaisir à sa famille et celui de s'émanciper et de vivre libre. Live young and fast # Ryan Terry 1848932734

D'ailleurs, ça me fait penser à l'idée de @Robin D. Kane! Est-ce que, si ça vous convient à tous les deux, on pourrait dire que Robin a voulu faire une surprise à Ryan et Eirian en arrangeant une rencontre entre les deux? Genre, il leur donne rendez-vous à chacun d'entre eux sous prétexte d'aller boire un verre ou autre, et en fait ils se retrouvent nez à nez? (et ça ferait un beau contexte RP en plus) Live young and fast # Ryan Terry 211537328

Et sinon, ce que tu as écrit est parfait pour le lien, Robin!! Live young and fast # Ryan Terry 2357130225

@Khelia Anderson Coucou ma jolie Live young and fast # Ryan Terry 3358874030
Oh, est-ce qu'elle ne pourrait pas être une de ses groupies? Ou une fan? Live young and fast # Ryan Terry 1386311327
Si elle est supportrice officielle, elle pourrait même avoir le droit de le rencontrer et tout? What a Face

@Charly Rosebury Madame la journaliste Live young and fast # Ryan Terry 1848932734
Alors, si elle a réussi à l'interviewer c'est que l'interview a été acceptée par le paternel de Ryan qui filtre et lui dit ce qu'il a le droit de dire ou non (et à qui il a le droit de le dire). Mais vu que Charly est du BC, il aurait moyen que ça a été accepté... ET NON ce n'est pas idiot. ahah Mais ce sera bien drôle à jouer en tout cas!! Live young and fast # Ryan Terry 3718077397
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 23 Sep - 17:10
@Ryan Terry : je comprends qu'il le prenne mal ^^ et ça va être bien sympa à jouer !

J'aime beaucoup l'idée du faux rendez-vous avec Robin pour les mettre face à face ! Je préfère que ça se passe entre eux, plutôt que Robin en parle avant, comme ça, ça laisse la surprise à Ryan Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 et ça prend aussi Eirian au dépourvu Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 il va avoir un beau moment de panique s'il se trouve face à Ryan au lieu de Robin, mouhahahaha.
Et ça nous ferait un super premier rp !
Eirian et Robin sont un peu en froid là, mais ça va s'arranger entre eux lors d'une discussion fin décembre, ça pourrait être juste après ?


Live young and fast # Ryan Terry 21013008104866668 Live young and fast # Ryan Terry M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Sep - 18:10
Eirian Howl a écrit:
@Ryan Terry : je comprends qu'il le prenne mal ^^ et ça va être bien sympa à jouer !

J'aime beaucoup l'idée du faux rendez-vous avec Robin pour les mettre face à face ! Je préfère que ça se passe entre eux, plutôt que Robin en parle avant, comme ça, ça laisse la surprise à Ryan Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 et ça prend aussi Eirian au dépourvu Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 il va avoir un beau moment de panique s'il se trouve face à Ryan au lieu de Robin, mouhahahaha.
Et ça nous ferait un super premier rp !
Eirian et Robin sont un peu en froid là, mais ça va s'arranger entre eux lors d'une discussion fin décembre, ça pourrait être juste après ?

Uhuhu c'est parfait comme ça! Et ça me convient tout à fait si on fait ça juste après votre discussion fin décembre!! Live young and fast # Ryan Terry 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 23 Sep - 18:16
@Ryan Terry Coucou, ici Charly Live young and fast # Ryan Terry 1848932734

Je sais pas si tu as vu mais j'ai papoté lien avec le Daddy Terry
Spoiler:

Donc c'est validé de ce côté là. Ce qui veut dire que Charly est dans le coin de puis un moment chez les Terry Live young and fast # Ryan Terry 233741475 Ca peut avoir facilité l'interview. Et aussi mettre un peu plus de profondeur au lien. Ils se découvriraient peut être pas à ce moment là ? Ou si au contraire, comme c'est le jeunot ils auraient jamais réellement échangé ?



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Sam 23 Sep - 18:19
@Ryan Terry Oh carrément ! C'est une idée bien possible, en effet !  Live young and fast # Ryan Terry 1f607

Elle est dynamique et sportive donc ce ne serait pas étonnant qu'elle soit supportrice et plus particulièrement de Ryan. Live young and fast # Ryan Terry 1616589981 Pourquoi pas faire plusieurs rencontres privées sur du long terme ? Même si elles sont courtes et qu'il n'y a "rien" d'autre en dehors de celles-ci, elles pourront permettre quand même de leur créer un petit lien sympathique ? Live young and fast # Ryan Terry 1848932734


Live young and fast # Ryan Terry 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Sep - 18:28
@Charly Rosebury ooooooh voilà qui est intéressant! Ryan a du certainement croiser plusieurs fois Charly, et le gamin a une bonne mémoire, ça m'étonnerait qu'il l'aurait oubliée. Après, peut-être qu'il aurait pas tilté tout de suite en voyant le nom de Charly, mais qu'en la revoyant il soit surpris de la retrouver là! Live young and fast # Ryan Terry 836441773 Surtout que du coup, elle doit le voir encore comme un gamin. Live young and fast # Ryan Terry 233741475

@Khelia Anderson Ryan est un vrai séducteur beau parler, il essaiera forcément de la séduire, mais comme il ne ressent pas de réel désir pour les femmes, ça n'irait pas plus loin. J'imagine qu'il verrait ces rencontres comme une parenthèse douce et charmante. Une petite bulle hors du temps. Il aurait appris à apprécier la jeune femme. Live young and fast # Ryan Terry 211537328 Faut surtout pas qu'elle dévoile son côté magique par contre, sinon ce sera un vrai problème. Live young and fast # Ryan Terry 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Sam 23 Sep - 20:37
@Ryan Terry Khelia y sera certainement un peu sensible (même si elle est plus ou moins en couple xD histoire compliquée pour le moment.. ) en tant que fan qui se respecte.  Live young and fast # Ryan Terry 1885401136

Je vois bien aussi des moments simples et doux entre eux ou ils apprendront à se connaître de plus en plus au fil des rencontres. Elle n'expose pas son côté magique en général après on verra bien où ça nous mènera. Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 En tout cas, j'suis grave partante. Live young and fast # Ryan Terry 4674730


Live young and fast # Ryan Terry 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Sep - 0:24
@Ryan Terry Surtout que Charly, c'est un peu l'opposé du monde des Terry. J'ai pas encore discuté de comment Terry Senior la voyait, mais je pense que ce n'est pas très positif. Ambrose lui collait parfaitement à l'univers des Terry, Charly elle est trop libre, trop solaire, trop tout pour eux Live young and fast # Ryan Terry 233741475 Quelque part, ça peut aussi aider à construire le lien durant l'interview et après. Charly comprendrait que Terry Junior, il rentre pas dans le moule Terry Live young and fast # Ryan Terry 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 25 Sep - 23:05
Coucou,  @Ryan Terry  Live young and fast # Ryan Terry 470091841

Désolée du retard de ma réponse et surtout je te remercie  @Eirian Howl. (J'ai trop rp ailleurs la semaine passée, je crois)

Donc, si j'ai bien compris le rp sera entre vous deux au début du mois de janvier tel que le 3 janvier. Live young and fast # Ryan Terry 945728833

Je peux envoyer à Ryan un e-mail stipulant de le rejoindre à un bar, mais en réalité il y aurait Eirian.

Puis, j'enverrais un autre e-mail à Eirian démontrant qu'il a trouvé un truc et qu'ils doivent se voir le 3 janvier à 22h dans tel bar. Pour Ryan, je crois qu'il aurait l'habitude d'aller au bar tard le soir non ? Il ne sera pas intrigué par le comportement de Robin eh ? Live young and fast # Ryan Terry 1386311327

Et je suis contente d'entendre que tu aimes le lien que j'ai écris Ryan. Je l'ai rajouté illico sur ma fiche de liens. Live young and fast # Ryan Terry 181133889


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Sep - 23:53
@Khelia Anderson Ooooh c'est parfait! Live young and fast # Ryan Terry 211537328 Ryan sera ravi d'avoir ces petits moments d'échange avec elle. Et puis peut-être qu'à un moment, ce sera plus simple pour Ryan d'accepter les sorciers, quand il aura fait son chemin. Live young and fast # Ryan Terry 3312483717 Moi j'adore en tout cas!

@Charly Rosebury Mais oui, tout à fait, Ryan ne correspond à ce que voudrait son Père, et du coup, il serait plus à même d'être plus tolérant envers les différences... Sauf qu'il est aussi très attaché à sa famille et a peur d'être renié... En tout cas, ce sera super intéressant de les faire interagir! Live young and fast # Ryan Terry 2357130225

@Robin D. Kane Si Eirian est d'accord, ce sera parfait pour le rp! Un petit mail et hop, une rencontre fortuite, oups. Live young and fast # Ryan Terry 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 1 Oct - 7:50
Ryan Terry a écrit:

@Robin D. Kane Si Eirian est d'accord, ce sera parfait pour le rp! Un petit mail et hop, une rencontre fortuite, oups. Live young and fast # Ryan Terry 233741475

C'est parfait pour moi ! Ça va être trop bien !
(Robin va se faire incendier après Live young and fast # Ryan Terry 1848932734 )
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Mar 10 Oct - 21:56
Helloooo @Ryan Terry Live young and fast # Ryan Terry 3280841801

Si Ryan n'était pas si jeune, j'aurais pu te proposer une place de petite amie de façade, qui aurait bien collé avec Ady, elle aussi connue chez les moldus et enchaînant les relations (même si pas pour les mêmes raisons) mais il est trop jeune pour elle Live young and fast # Ryan Terry 74490660 Cela dit, ils peuvent avoir été amené à se rencontrer dans le cadre pro (personne ne sait chez les moldus qu'Ady est une sorcière évidemment), et bien s'entendre, puisqu'elle est aussi la seule à avoir choisi une autre branche que celle de sa famille (la botanique magique, elle évite d'en parler chez les moldus évidemment mais bref Live young and fast # Ryan Terry 74490660)

Du coup, je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre les deux loustiques ! A voir ce vers quoi ça peut mener Live young and fast # Ryan Terry 1848932734


in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Oct - 19:17
@Eirian Howl @Robin D. Kane Qui est-ce qui commence du coup? Live young and fast # Ryan Terry 3312483717

@Adelaide Flint Oh effectivement, dommage qu'il y ait cette différence d'âge, ça aurait pu être super intéressant haha Live young and fast # Ryan Terry 1386311327
C'est vrai qu'ils ont des points communs, mais il faudrait voir comment ils se sont croisés. Genre à une soirée mondaine? Ou alors un concert de charité où étaient invités des joueurs de foot pour des enchères? Live young and fast # Ryan Terry 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Live young and fast # Ryan Terry
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-