Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Live young and fast # Ryan Terry :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Mer 11 Oct - 19:43
@Ryan Terry oui, à une soirée avec des peoples, à un match où Ady a chanté l'hymne national, à des enchèrs, à un truc carritatif, y a plein d'occasion je pense ! C'est comme tu veux, mais ça pourrait être sympa qu'ils papotent et se rendent compte de leur point commun !


in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 11 Oct - 20:22
Ryan Terry a écrit:
@Eirian Howl @Robin D. Kane Qui est-ce qui commence du coup? Live young and fast # Ryan Terry - Page 2 3312483717

Faut que Robin nous envoie les petits sms/mails pour nous donner rendez-vous et après ce sera bon ^^
Après, euh... j'aime pas ouvrir, ça me stresse, mais d'un autre côté, je me dis que si Eirian est pas déjà posé dans le bar quand il aperçoit Ryan (j'imagine que Robin va réserver une table pour qu'ils attendent pas chacun d'un côté du resto Live young and fast # Ryan Terry - Page 2 1730883610 ), il est tout à fait capable de faire demi-tour, ni vu ni connu Live young and fast # Ryan Terry - Page 2 855979679 ou alors faut que le serveur le guide à la table et là, c'est trop tard pour qu'il s'enfuie x)
Breeef... tu as une préférence ?

(oh, et j'ai jeté un coup d'oeil à ton pré-lien, s'il en a l'occasion, Eirian se privera pas d'essayer de le faire changer d'avis sur le BC "hé les copains, vous êtes gentils, mais vos pères, ils me colleraient une balle dans la tête sans hésiter Live young and fast # Ryan Terry - Page 2 1616589981 ")


Live young and fast # Ryan Terry - Page 2 21013008104866668 Live young and fast # Ryan Terry - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Live young and fast # Ryan Terry
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-