Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) :: Extension Charm :: Les Rps fun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 5 Déc - 22:37
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins


Cela faisait maintenant quelques jours que Kayla n’avait plus qu’une idée en tête. Prendre le premier portoloin pour la Laponie et rabattre le caquet du Professeur Binns. Peu de temps avant les premières neiges de décembre, le très ennuyeux professeur d’Histoire de la magie avait cru bon de rajouter des devoirs aux étudiants de Poudlard dont la dissertation portait sur le thème très réjouissant de Noël. Pour être tout à fait exact, il avait intitulé le devoir Mythes et légendes des moldus : démontrez pourquoi le Père Noël n’existe pas. Mais Kayla n’était pas du genre à être une femme à qui on dictait ce en quoi elle devrait croire ou non. D’ailleurs, elle avait si souvent crié petite « JE CROIS QUE LES FÉES EXISTENT, J’Y CROIS J’Y CROIS » celui qui a la référence gagne un chocolat que les fées étaient soudainement apparues dans le monde sorcier, et ce, comme par magie. Donc effectivement, elle allait rabattre le caquet de ce snobinard de Binns et lui démontrer par A+B que le Père Noël existait réellement et qu’il allait falloir cesser de colporter de tels ragots dans le monde des sorciers.

L’idée faisant son chemin dans l’esprit de la jeune Gryffondor, elle avait bien entendu discuter de cela avec son acolyte de toujours, la belle jeune louve-garoune Maxime, et lui avait fait part de ses divines intentions. Se rendre jusqu’au village du Père-Noël, prendre une belle photo avec lui, lui demander son arbre généalogique sur cinquante générations et surtout un livret de famille, voire même une pièce d’identité afin de prouver au professeur Binns qu’il allait devoir revoir sa copie. Évidemment, Maxime, aussi emballée que Kayla toujours prête pour les conneries celles-là, avaient commencé à échafauder un plan. Kayla, qui avait ses entrées au Conseil d’Administration grâce à son tonton Euron, lui avait écrit afin de lui demander de lui réserver un Portoloin pour la Laponie au plus vite, ce à quoi Tonton Ronron avait répondu qu’elle pouvait gentiment aller se faire voir ce qui n’était vraiment pas très gentil. Bref, Kayla et Maxime avaient donc dû partir en mission secrète pour récupérer le fameux porte-loin. Réussissant brillamment cette mission ta gueule c’est magique, elles avaient ensuite décidé de laisser un message sur le panneau d’affichage devant la Grande Salle en expliquant qu’elles partiraient samedi matin à 10H35 pétante pour la Laponie et que qui nous aiment nous suivent ceux qui souhaitaient faire partie de l’expédition seraient les bienvenues. Kayla avait déjà eu la demande de son exécrable mais néanmoins adorable LOL capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor Aodhan qui l’avait informé qu’il serait de la partie et avait également été abordé par Andreas Lowe, qu’elle connaissait moins mais qu’elle avait déjà rencontré une fois puisqu’il lui avait retiré des points car elle était en dehors de son dortoir après le couvre-feu. Mais Kayla ne lui en tenait pas rigueur, aujourd’hui, le plus important, c’était LE PERE-NOEL.

Alors que la petite troupe d’élèves se rassemblaient autour du portoloin, Kayla déclara à l’assemblée : « J’ai apporté des gâteaux. J’espère que quelqu’un a pensé aux carottes pour les rennes. » OUI, très important détail. Les rennes, comme Kayla aimaient manger jusqu’à ne plus en pouvoir. Et alors que chacun y allait de son petit commentaire, l’heure fatidique arriva et ils attrapèrent tous le portoloin qui les propulsa à des milliers de kilomètres. Atterrissant sur la neige, Kayla se transforma immédiatement en panthère noire pour se rouler dans la poudreuse, se rappelant soudainement de son escapade avec Maxime de l’an passé. Se faisait rabrouer par Maxime, probablement mécontente de ne pas pouvoir se transformer en louve-garoune elle aussi, Kayla reprit forme humaine avant de dire d’un ton théâtral : « BIENVENUE DANS LE VILLAGE DU PERE-NOEL ! » 

Citation :
- Kayla veut rabattre le caquet de Binns
- Kayla en parle à Max qui est toujours chaude pour les conneries
- La team arrive en Laponie par Portoloin

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Déc - 13:54
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins

Andreas était un élève studieux. Il n’était pas dans ses habitudes de reculer devant un travail. Il passait de longues journées à travailler. Et malgré son investissement parfois le travail pouvait l’éteindre plus qu’il ne le laissait paraitre. C’est ainsi qu’un cours d’histoire de la magie, Andreas cru faillir. « Démontrez pourquoi le Père Noël n’existe pas » Andreas eut les larmes aux yeux : le père Noël n’existait pas ? Pourtant, il lui écrivait des lettres tous les ans, ce n’était pas possible. Le professeur Binns devait forcément se tromper. Peut-être que c’était un piège ! un moyen de les emmener sur une fausse piste. Andreas était secoué, il devait se retenir de ne pas pleurer devant la classe entière. S’il voulait se faire respecter, il devait paraitre fort. Après tout, c’était un battant. Il avait supporté le manque d’argent, de nourriture, la mort de sa mère, mais ça. C’était de trop. Andreas sorti de classe en vitesse sans un mot au professeur. Il devait se ressaisir. Ce n’était plus un enfant. Andreas, c'était caché dans les toilettes. Il regardait son visage empli de douleur et de peine et éclata en sanglots. Par colère, il fracassa le miroir. Andreas finit la main en sang et c’est alors qu’il fit un serment : il prouverait au monde entier l’existence du père noël.

Andreas commença des recherches d’abord dans la bibliothèque, il ouvrit des livres et des livres sans trouver quoique ce soit. Le père noël n’était pas la préoccupation des sorciers. Ils avaient l’air de ne pas y croire vraiment ou alors ce n’était pas leur priorité. Ce qui était compréhensible au vus de la situation actuelle. Mais s’il trouvait le père Noël cela pourrait aider à monter au moldu que les sorciers n’était pas si mauvais. Car oui le Père Noël était un sorcier, ça il n’en avait aucun doute. Comment ferait-il pour distribuer des cadeaux ainsi à travers le monde ? la magie tout simplement. Andreas ne voyait pas d’autre explication. Mais c’était bien la preuve que le père noël existait non ? Sinon comment ferait tous ses cadeaux au pied des sapins ?

Andreas continuer son investigation, il questionna les pères noël des supermarchés, mais il s’avérait être des usurpateurs. Andreas n’avait aucune piste jusqu’au moment où trouva le petit mot : un groupe d’étudiant allait partir en Laponie à la recherche du père noël. C’était sa seule chance de prouver à son petit cœur que le père noël existait. De plus, il n’était peut-être plus le seul à croire au Père Noël. Peut-être que d’autre personne allait l’aider dans son enquête. Mais Andreas avait en tête quelque chose. Il voulait faire un truc pour le père noël qui l’aidait toute l’année. Le jeune homme avait écrit un morceau de violon pour le père Noël qu’il avait l’intention de lui jouer quand il le verrait. C’était sa façon de le remercier.

Le jour J, Andreas, c'était rendu au point de rendez-vous, son violon à la main. Toute la troupe était réunie et ils allaient bientôt partir. Les gryffondors avait bien organisé le truc. Heureusement qu’il y avait Aodhan, il se sentirait moins seul. Andreas se demandait si lui aussi croyait au père noël. « Moi, j'ai pris mon violon. » Répondit-il à Kayla. Il n’avait pas de carotte, mais il était bien équipé. Andreas toucha le portoloin et se retrouvât vite fait dans la neige glaciale du père noël. « Excellent. Il nous maque plus qu’à trouver le père noël. »

Citation :
-andreas est dévasté d'apprendre que le père noël n'existe pas
- il décide de prouver l'existence du père noël
- Andreas décide de rejoindre le groupe qui part chez le père noël  et prend de quoi lui jouer un morceau.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 6 Déc - 20:52
C'est quoi ce titre à rallonge?
ft. la team lutin
Qu’on fasse quoi ? Qu’on démontre que le père noël n’existait pas ? Mais quel bins dans la tête du prof sérieux. Ah non mais il y en a vraiment qui n’ont rien dans le ciboulot. Moi j’avais proposé à Kayla de ne rien rendre du tout, il y a une limite au mensonge tout de même. Qu’est ce que c’était qu’une mauvaise note dans sa carrière ? Moi j’en avais plein et ça ne m’empêchait pas de dormir maman ours t’as rien lu hein ? Là n’était pas vraiment le plan de Kayla. Non, elle ce qu’elle voulait c’était prouver que le professeur avait tort et lui ramener une photo. Ah elle avait besoin d’une photographe, c’est pour ça que j’allais venir, pas du tout parce que j’avais envie de rencontrer le père noël moi aussi. Par-dessus l’épaule de Kayla, j’avais lu la lettre qu’elle écrivait à son oncle, en rajoutant de mes petits commentaires du genre mets tonton chéri, tu devrais mettre des petits cœurs. Si ça n’avait pas marché, c’était uniquement parce qu’elle ne m’avait pas écouté, pas parce que son oncle était un chieur et qu’on en demandait trop. Mission vol euh emprunt pardon je confonds toujours les deux mots, de porte-loin avait été réussi à la magie de noël. Le message sur le panneau d’affichage, franchement, il était canon, en plus il y avait une trace de main doré, ça  c’est parce que j’avais pas fait gaffe et j’avais mis la main dans la palette et je l’avais posé sur le papier brillant. J’avais envoyé un petit hibou à Soledad pour lui dire que j’avais une mission de la plus haute importance avec Kayla et que j’aimerais beaucoup qu’elle m’accorde mon samedi. Beaucoup plus cool que Tonton Ronron, elle ne m’avait pas répondu que je pouvais gentiment aller me faire voir.

Le samedi en question, j’étais ENCORE en retard. Non mais il devait y avoir un décalage entre mes horaires et ceux des autres, je vois que ça pour expliquer que j’arrivais à 33 pour 35. J’écoutais Kayla parler d’avoir ramener des gâteaux, ah ça c’était cool, j’avais un petit creux « Tu m’en files un ? » Comment ça si quelqu’un avait pensé aux carottes, c’était pour les vegan ? Il y a plus folichon qu’une carotte tout de même.
Après un jeu de touche touche avec le porte-loin, nous arrivions à pétaouchnoc, non sérieux c’est loin. Je regardai l’étendue blanche jusqu’à ce qu’une espèce de grosse patate noire gâche tout en sautant dans la neige « KAYLA TU AS GACHE MA PHOTO ! » J'avais bien pensé à prendre l'appareil d'ailleurs? Je vérifierais plus tard, c'est bien plus tard. Quelle injustice, elle pouvait se transformer à volonté et en plus, elle n’avait pas envie de bouffer tout le monde si elle ne prenait pas de potions. J’avançai en direction du village au loin. Je fis quoi un pas avant de m’enfoncer dans la poudreuse, ah merde. Je regardais mes camarades, m’arrêtant sur Andreas, ah lui, il allait m’être utile « Dis tu peux me prêter ton » c’était quoi au juste, une guitare ? un violoncelle ? un violon ? Aucune idée « instrument de musique pour que je m’en serve comme balai et que je nous ouvre un chemin ? » Je le regardais un peu suspicieuse, tien c’est vrai que c’était spécial « Pourquoi tu ramènes ça, tu crois que le père noël ne se montre pas si on a pas d’instrument de musique ? » C’était quoi cette croyance ? En attendant j’attendais qu’il me prête son truc ou que quelqu’un se sacrifie pour ouvrir le chemin. Ça c’était l’inconvénient de ne pas être un animagus comme Kayla, j’aurais été bien plus à l’aise en louve-garoune, plus stable sur la neige… Franchement loup-garou c’est quand même une sacrée douille.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 6 Déc - 21:58
C'est ta mère en Maman Noël sur les genoux d'un vieux chelou gros et barbu
ft. la team lutin
Une pomme dans la main, O’Brian traversait les couloirs en chantonnant une chanson d’ACDC “Back into black”. Le fruit sauta en l’air deux trois fois avant qu’il ne croque dans la chair juteuse avec plaisir. Aodhan s’était levé du mauvais pied. Aujourd’hui serait une journée merdique, il le sentait. Encore cette intuition étrange avec laquelle il composait ?
Bref, là il devait se rendre sur le terrain de Quidditch pour un entraînement spécial : apprendre aux derniers arrivés comment vaincre leurs adversaires, notamment par la volonté de réduire les craintes de ses acolytes face aux contacts directs. Du moins il souhaitait que les recrues n’aient pas peur des heurts avec leurs adversaires et pour cela, il leur avait préparé une petite séance de free fight. Bon, les nouveaux avaient douze ans mais lui avait commencé bien plus tôt. Et puis il y avait une règle importante à respecter dans ce sport : il n'y a pas de règles. C'était plutôt efficace...

Dévorant toujours sa granny smith avec délectation, il croisa un groupe de gamines toutes maisons confondues qui lisaient un flyer sur le tableau d’affichage qui attira l'œil du Gryffondor. Ce dernier fronça ses sourcils et approcha des gamines avant de se pencher sur l’épaule de l’une d’elle pour mieux lire. Le rouge monta aux joues de la petite Pouffy qui n’osait plus bouger d’un poil, ses copines observant Aodhan avec fascination -oui je viens de me créer un fan club c’est officiel.

_ Putain… cette nana est tarée.

Il se redressa et ne perdit pas une seconde. Il ensorcela un avion en papier initialement utilisé par son prof de sortilèges pour l’informer qu’il était en retenu, et nota en gros dessus “Je viens sale timbrée.”

Et le moment venu, il se retrouva avec une petite bande d’élèves autour dudit Portoloin. Il s’était habillé en conséquence ! Crapahuter dans la neige c’était son kiffe.

_ Hey Lowe !

Lorsqu’il approcha c’était pour passer son bras autour du cou du Serpentard en le serrant pour l’embrasser sur le front avec cet enjouement si caractéristique.

_ T’as l’air bien chargé mon lapin… La vache, tu vas nous faire un concert ?! J’ai rien apporté vous faites chier je vais passer pour quoi ? Put… vous avez pris des gâteaux ? C’est pas lui qu’est censé filer des trucs ?

Kayla a écrit:
« J’espère que quelqu’un a pensé aux carottes pour les rennes. »

L’irlandais plaqua sa main contre sa bouche comme pour retenir à la dernière seconde des mots qu’il ne devrait certainement pas lâcher en public. Un sourcil levé, il pinça ses lèvres entre son pouce et son index mais avait bien du mal à retenir un sourire espiègle.

BIMBADABIM
Welcome to Lapland !

Les pieds dans la poudreuse, un large sourire étira ses lèvres. Quel pied ! Il allait pouvoir s’adonner à son jeu préféré…

_ This is madness... Qu'il murmura.

Une boule de neige bien compacte traversa les airs à une vitesse folle pour s’éclater sur la tête de Max. Et l’on put entendre alors un cri effrayant, car il était hurlé avec RAGE :

_ Madness ? THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

La scène qui s’en suivie fut d’une violence sans commune mesure…



Citation :

* il voit l'annonce sur le tableau d'affichage en mangeant une pomme et envoi un message à Kayla pour dire qu'il vient
* fait un câlin à sa tourte à la crème (Andy)
* déclenche une sanglante bataille de boules de neige

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 7 Déc - 19:54
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins


C’était amusant de constater que certains élèves de l’école avaient répondu présents pour contre-carrer Binns et ses idées préconçues. Après tout, COMMENT pouvait-il décemment dire devant une assemblée de personnes sorcières qui ne connaissaient pas toujours très bien le monde Moldu que le Père-Noël n’existait pas ? C’était comme si nous les sorciers nous allions dire que Merlin n’avait jamais existé, JAMAIS nous ne ferions cela, voyons. Nous étions bien trop civilisés. Pour ma part, je trouvais que c’était véritablement un vrai coup bas de la part du vieux professeur qui pourtant, m’avait toujours paru plutôt raisonné et raisonnable. Alors pour aller à l’encontre de cela, il allait falloir faire tout l’inverse : être irraisonné et irraisonnable. Maxime, toujours partante pour les plans foireux, avait immédiatement accepté de se joindre à l’expédition. Je ne savais pas si d’autres se joindraient à nous à l’origine, mais même à deux, je nous estimai suffisamment dégourdies pour résoudre ce mystère foi de Scoobidoo. Mais mon annonce avait rencontré un joyeux succès et notre petite troupe s’était constituée assez aisément. Regardant ma montre affichant 10h30, je regardai autour de moi à la recherche de ma meilleure amie qui m’avait demandé de partir devant (comme si l’on pouvait partir derrière mais bon) en ronchonnant dans son lit alors qu’elle avait davantage dormi que lorsqu’elle travaillait pour une belle et magnifique mexicaine. Lorsqu’elle arriva, pile à l’heure, elle réclama à manger. « Une fois qu’on sera là-bas, tu auras tes gâteaux. » Aussi goulue que moi celle-là, un véritable scandale. Andreas expliqua qu’il avait un violon et je fronçai les sourcils face à sa réponse. Pourquoi faire? Peut-être pour endormir les lutins ? Peut-être que c’était comme la légende du chien à trois têtes aka Touffu qui avait besoin d’un instrument de musique pour s’endormir ? Peut-être que les lutins seraient ensorcelés à la manière d’un joueur de flûte ? Aucune idée, chacun ses méthodes après tout. Ahodan s’approcha sournoisement derrière Andreas et annonça sans aucune honte qu’il n’avait rien apporté. « PARDON ? T’as rien apporté ?!! Explorateur en carton !!! Et les gâteaux c’est pas pour eux, c’est pour nous. Des gâteaux comme ceux-là, on va les manger nous, soyons logique. » Franchement.

L’heure fatidique arriva et nous nous retrouvâmes quel plaisir d’écrire au passé simple les pieds dans la neige. J’étais heureuse d’être arrivée à destination sans encombre même si le voyage n’avait pas été très agréable. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour le Père-Noël… évidemment, la première chose à faire était de me trémousser dans la neige sous ma forme Animagus et prendre plaisir à observer mon pelage ébène dans cette poudreuse toute blanche. Je m’amusai un instant jusqu’à ce que Maxime se plaigne que je gâchai la photo. « Gâcher la photo ? Tu déconnes ? Une panthère noire en Laponie, je te jure, c’est un cliché qui peut valoir de l’or, on pourrait se faire du fric dessus et tu pourras m’acheter un super cadeau de Noël ! » Je décidai de ne rien ajouter parce qu’il était certain que Maxime déplorait le fait qu’elle ne pouvait par hurler à la lune sous sa forme humaine. Quelle tristesse.

Me rappelant que j’étais là pour explorer, mes yeux se plissèrent à la vision d’un village non loin de notre zone d’aterrissage. Mais le chemin était rempli de neige. « Quelqu’un a pris un pelle? Ou un bulldozer ?» Maxime suggéra d’utiliser le violon d’Andreas et je ravalai mon commentaire. On ira pas bien loin avec ça, mais bon. Oui Max et Kayla ont oublié qu’elles étaient sorcières, ça arrive à tout le monde, même aux meilleures. Alors qu’Andreas protégeait son violon comme si c’était le gâteau le plus délicieux au monde, je tendis une madeleine à Maxime qu’elle n’eut pas le temps de saisir car une énorme boule de neige la percuta, accompagné d’un hurlement digne des plus grands gladiateurs. Regardant l’attaquant, je lâchai son sac et criai : « A l’ATTAQUE ! » On ne touchait pas à Maxime, j’étais la seule à détenir ce pouvoir NON MAIS. Je me transformai à nouveau et mon cri de guerre fut un long rugissement à faire trembler les chaumières. Vous allez voir, c' que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la Superstar ! Kayla se jeta sur Aohdan qui allait mordre la poussière. Enfin, la poudreuse.

Citation :
- Kayla s'insurge, Aodhan n'a rien apporté, ce goujat
- Elle se demande comment déblayer le chemin et oublie qu'elle a une baguette magique pour le faire
- La bataille de boule de neige débute et Kayla se transforme en panthère pour faire comprendre à Aodhan c'est qui le chef de meute

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Déc - 20:03
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins

Andreas était convaincu de faire le bon choix. Retrouver le père noël était non pas un devoir donner par un professeur, mais une quête. C’était sa quête. Lui qui avait toujours cru au père Noël malgré les maintes fois où ses petits camarades s'étaient moqués de lui. De toutes les violences qui l’avaient vécu à cause de sa foi. Mais il était au fond comme un martyr. Celui qui peut être aller souffrir de sa quête, mais qui la mènerait à bout. Dans un premier temps Andreas avait voulu chercher des indices dans les livres qui était la source même du savoir. Mais ils étaient au fond que le reflet de cette société antipérenoëliste. Andreas devait combattre cette société et donc trouver le vrai père noël. Pas comme ces faux père-noël de marché qu'Andreas avait bien corrigé pour leur mensonge. Et non pas à coucou de point en moins, mais de poing dans la tête. « Mon nom est Bambi, défenseur du père noël » disait-il. Mais cette correction, bien que nécessaire, n’allait pas lui permettre de retrouver le père Noël. Comment trouver ce que tous les humains de plus de 10 ans n’y croient plus depuis longtemps ? Une idée ? allait là où ils étaient supposés habités ! C’était spontané et simple, mais c’était une bonne idée. Un début tout du moins. Andreas espérait y trouver des traces de vies, quelque chose qui montrerait l’existence du fameux papa noël. Andreas avait été surpris par l’idée de Kayla, c'était très… spontané, très gryffondor. Mais c’était un début et au moins il n’était pas seul. C’était peut-être un détail pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup mais pour Andreas, c'était important. C’était la preuve qu’il n’était le seul fou à chercher à contredire ce vieux grincheux.

Andreas avait donc pris le portoloin avec … son violon. Était-ce du géni ou de la folie, merlin seul le sait. Andreas se voyait un peu comme Orphée descendant les enfers armés de sa harpe et qui avait enchanté le diable. Un peu de la même façon, il pourrait charmer le père noël avec son violon et le forcer à révéler son identité au grand monde et par la même occasion prouver qu'Andreas avait raison. Ce qui plaisait à Andreas, c'est qu’il connaissait au moins une personne dans leur assemblée : Aodhan. C’était même plus qu’une connaissance c’était un ami, un vrai. Le genre d’ami avec qui tu pouvais faire le con comme être sérieux. Ce jour-là Andreas ne savait pas trop pour quoi son ami venait, mais il n’en avait rien à faire, il était là, c'était le principal. « Hey O’Brian ! Non pas à vous mais je vous le jure ! Je jouerai du violon au père noël » Nan mais oh ! Qui d’autre pourrait se vanter de l’avoir fait ! Jouer du violon au père noël ! La classe internationale ! Fin bon le petit groupe fini par transplanner et se retrouva en Laponie. Andreas était aux anges il avait envie de sauter dans la neige comme Kayla. C'est le sourire aux lèvres qu’il regardait sa camarade, sourire qui disparu très vite lorsque Maxime eut une idée abominable digne du pire génocide : utiliser son violon comme une vulgaire pelle. « N’y pense jamais. » fit-il avec un regard noir. « On peut plutôt utiliser un sortilège non ? » Le sérieux d’Andreas parti aussi vite qu’il fut apparu lorsque qu'Aodhan lancer la première boule de neige. Son camp était vite choisi «  THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »


Citation :
- andreas est fier de son violon
- il s'énerve quand maxime lui propose d'utiliser son violon comme une pelle.
- Andreas se lance dans la bataille de boule de neige du côté de Aodhan

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 11 Déc - 19:40
C'est quoi ce titre à rallonge?
ft. la team lutin
Non mais je n’avais pas dit qu’une panthère noire en Laponie ça n’était pas une belle photo. Bien sûr que si ça avait certainement la classe, j’en sais rien je suis pas photographe moi, je suis vendeuse.  Sauf que moi je voulais une panthère qui était assise dans la neige pour que je sois la première à poser mes pieds sur la neige toute plate, la voilà la vérité, cette sensation d’être la première à marcher dans la neige, elle me l’avait enlevé. En plus elle bougeait tellement partout quand elle était en panthère que mon cliché aurait été dégueu. « Heureusement que je t’achèterais un super cadeau de Noël même sans ce cliché. » ça c’était parce que j’étais une amie en or, quelle le note bien dans sa tête. Ne souhaitant pas m’enfoncer dans la neige, je proposais gentiment à Andreas de me prêter son instrument de musique. Non seulement il refusait, mais en plus il me regardait mal. Ça va c’était juste un machin en bois. Utiliser un sortilège plutôt que l’instrument, ah c’est vrai que c’était pas con ça, je n’y avais pas pensé. C’est fou comme la magie ne me venait pas directement, c’est vrai que c’était plus simple.

L’objectif était donc de sortir ma baguette, je suis une sorcière après tout, afin de déblayer cette neige et pouvoir avancer en direction du petit village. Au lieu de ça, je me pris un truc froid à l’arrière du crâne. Hé mais ça faisait un mal de chien ! En plus il hurlait le bimbin qui avait fait ça. Je tournais la tête pour voir, n’étant pas spécialement douée pour reconnaître les voix quand elles sont hurlées comme cela. Je n’eus pas le temps de chercher vraiment l’information que de nouveau une boule noire se jetait sur l’opportun. Et voilà, il était foutu, difficile de reconnaître qui que ce soit quand une panthère se jette dessus. Ah tiens, monsieur j’ai un instrument de musique hurlait lui aussi. Alors attendez, le gars il ne voulait pas que je prenne son truc pour déblayer la neige, même si oui, c’est vrai, j’admets, le sortilège serait plus utile, mais il voulait déclencher une guerre.

On sait tous à quel point j’étais quelqu’un de mature, jamais dans les mauvais coups, faire une bataille de neige ça ne me ressemblait pas le moins du monde, moi j’étais plutôt du genre. Bon ok, c’est pas vrai, je venais de faire un croche patte à msieur instrument, ayant quand même le réflexe d’utiliser un sortilège pour faire voler son truc ce serait bête qu’il soit pété dès mon second post XD tout ça pour défendre Kayla, même si elle était assez douée pour s’en tirer avec deux parasites. Bien loin de m’arrêter au fait de faire un croche patte, je m’accroupissais pour attraper de la neige, former une boule et la balancer sur Andreas et histoire de montrer que j’étais du côté de Kayla j’essayais de viser Aodhan, pas évident puisque ça bougeait, il est possible que Kayla se soit pris une boule ou deux mais ça c’est vraiment parce qu’elle bougeait au mauvais moment, ça n’était pas volontaire.  « OH REGARDEZ ! » Qui avait dit ça, oh purée, c’était possible d’avoir autant de neige dans les cheveux, sur le  manteau, ma parole c’était une vraie victime celle là. « C’est le traineau du Père Noël ! » Forcément je tournais la tête, moi je voulais voir le père noël. Le traineau en question était surtout un attelage tiré par deux chevaux blancs – loin de ressembler à des rennes donc – ah les blondinettes c’est vraiment pas des futes futes, ça fait pas la différence entre un cheval et un renne « Vous pensez que si on lui fait des grands signes, il peut venir nous chercher, bon c’est clairement pas le père noël mais si ça se trouve il est serviable. » Il fallait espérer.

Code:

Point 1)Max fera un cadeau à Kayla même sans sa photo hors de prix
Point 2)Elle essaie de faire tomber Andréas MAIS ELLE SAUVE LE VIOLON FRANCHEMENT SYMPA
Point 3)Il y a un attelage de CHEVAUX pas loin, elle propose d'essayer de le rameuter pour faire la feignasse et pouvoir s'asseoir plutôt que marcher
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Lun 12 Déc - 20:34
C'est ta mère en Maman Noël sur les genoux d'un vieux chelou gros et barbu
ft. la team lutin


O’Brian leva un sourcil. Explorateur en carton ?! Elle emmène des carottes en explo’ et c’est lui l’explorateur en carton ?! Putain, le cul de Rausale allait bientôt chauffer si elle baissait pas d’un ton devant son CAPITAINE ! Mais, tout se paye…
D’ailleurs, lorsqu’il commença à canarder Max, la grosse se changea en panthère noire dans un rugissement rageur. Ok, le chaton voulait jouer ? Ca tombait bien, le Gryffondor n’attendait que ça !

_ Hohoho ! Viens voir papa… Rit-il avec défi, un sourire carnassier aux lèvres, avant de se pencher en avant, jambes fléchies, ses mains frappant ses genoux avec provocation en ancrant ses pieds dans la neige. Au dernier moment, il écarta les bras pour réceptionner la bête dont le poids et la puissance le projetèrent en arrière, le plaquant dans la neige. Si le choc était semblable à un coup de poing, il ne s’en laissa pas décontenancer. Immédiatement, il entoura la bête de ses bras, l’enlaçant en la serrant de toutes ses forces. Si elle avait eu le plaisir de le plaquer dans la poudreuse, elle était pas prête de pouvoir se dégager de son étreinte. Il allait sans doute morfler mais plus teigneux que lui tu crèves.

_ Raaaaah ! La lutte fut acharnée. Ils roulèrent successivement l’un sur l’autre et ça ne ressemblait vraiment plus à rien. Aodh essayait de mordre la tête et les oreilles de la panthère et se retrouva vite avec des poils dans la bouche.

Le cri fulminant d’Andy n’était pas pour calmer la situation d’ailleurs. Pugilat ? Oui mais alors en mode GUERRE TOTALE ! Une guerre to-ta-le-ment ridicule, surtout quand Max fit un croche-patte à Lowe qui se vautra lamentablement dans la neige. Bon après ça, il eut l’impression de recevoir une boule ou deux dans la tronche mais honnêtement vu le bordel ambiant il avait du mal de s’en rendre compte.

Au bout d’un moment, l’agitation fit cesser la rixe impitoyable entre les étudiants. Aodhan haletait. Avant de relâcher Rausale, il lui mordit sa joue poilue en grognant comme une bête.  

_ Ah...ah… -il reprend son souffle, couché sur le dos, vautré dans la neige.

_ Putain Rausale ! Tu pourrais te raser… Dit-il en crachant les quelques poils qui lui restaient dans la bouche.

Il se releva, enleva la neige qui maculait ses vêtements et aida Andy à se relever en l’attrapant par l’épaule.

_ Ca va mon pote ?

Quelques pas le placèrent aux côtés de Whitefield, posant ses poings sur ses hanches.

_ D’expérience, une nana courtement vêtue attire plus que des mecs qui font de grands signes. Il tourna la tête vers Maxime et haussa les épaules, le regard froncé par l’éclat de la neige qui lui cramait les yeux, finissant de reprendre son souffle. Mais on peut toujours essayer…

S’avançant de quelques pas en courant, et mit ses mains autours de sa bouche pour crier :

_ Hey !!! V’nez nous chercher !! Ces filles veulent nous violer !! Au s’couuuurs !!!!

La méthode était peut-être discutable mais pas le résultat étant donné que l’attelage changeait de direction pour venir vers eux…


Citation :

* Il se bat dans la neige avec Kayla sous forme de panthère et mord sa tête et ses oreilles
* Il relève Andy
* Puis il se place vers Max et fait de grands signes en hurlant que les filles veulent les violer et l'attelage se dirige vers eux du coup ! Bah ouais

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 12 Déc - 22:01
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins


La bataille faisait rage. De nombreux guerriers ne se relèveront jamais du champ de bataille où l’hémoglobine se mêlait à la neige immaculée. Un soleil rouge se lèvera sans doute demain, beaucoup de sang coulera cette nuit… Quoi ? J’exagère ? Bon d’accord, un peu. Il ne s’agissait en réalité que de jeux de gamins mais Kayla, Aodhan, Maxime et Andréas s’en donnaient à cœur joie. La bagarre s’était transformée en lutte filles contre garçons mais Kayla et Maxime avaient l’avantage de la beauté et de la férocité, nul n’en était dupe. Elles maîtrisèrent aisément leurs adversaires roh chut c’est un rp Fun, on a le droit d’enrober la vérité. Il fallait bien le dire, Aodhan ne faisait pas vraiment le poids face à la force brute de la panthère noire qui s’était abattue sur lui et pourtant, il se défendait comme un véritable lion. C’était une belle bagarre, probablement l’une des meilleures ; peut-être même qu’elle était unique en son genre. Le garçon et la panthère. De quoi écrire une belle fable de la Fontaine, c’était certain. Alors que Kayla allait achever son adversaire en lui montrant les crocs, histoire de goûter à sa chair, une voix l’en empêcha. Le Père-Noël ? OU ? QUAND ? COMMENT ? AVEC QUI ? Immédiatement, elle reprit forme humaine et ignora les propos de son capitaine sur l’épilation définitive.

Se postant aux côtés de sa meilleure amie, Kayla observa les deux filles qui avaient crié au loup.  « C’est pas les deux pingouins qui glissent le plus loin. » murmura-t-elle assez fort pour que ses compagnons l’entendent. Cela se voyait clairement que ce n’était pas le Père-Noël. « A moins que le Père-Noël ait changé de standing. » Chacun y allait de son petit commentaire. Maxime pensait qu’il était serviable. Aohdan imaginait qu’il était possible que les femelles attirent davantage grâce à leurs atouts et Kayla commença à dégager sa poitrine pour alimenter ses propos mais se stoppa net lorsqu’il cria à qui voulait l’entendre qu’elles étaient en train de tenter d’abuser d’eux. Levant les yeux au ciel (au sens propre comme au figuré), elle lui donna un coup derrière la nuque. « C’est même pas crédible. Trouve mieux que ça. » Kayla se retransforma en panthère noire et commença à effectuer des aller-retour à fond les ballons pour attirer leur attention. Elle courrait, bondissait, se grandissait, se roulait dans la neige. Cinq secondes après, l’attelage se dirigeait vers eux. C’était bien merdique. Reprenant forme humaine, elle dit : « Je suis sûre que c’est la panthère qui les a attiré. » Evidemment. Elle tirait la couverture à soi. Pas folle la panthère guêpe. A bord de l’engin, deux créatures étranges. L’une d’elle ressemblait à un lutin de Cornouailles version grandeur nature et la seconde ressemblait davantage à une nymphe tout droit sortie d’un bois enchanté, avec la tenue qui allait avec. À savoir, une tenue d’Eve. « Prenez mon manteau Madame, je vous en prie. » Kayla lui tendit sa veste dans laquelle la nymphe s’emmitoufla sans demander son reste. « Nous sommes à la recherche du Père-Noël. Peut-être savez-vous dans quelle direction nous pourrions le trouver ? »



Citation :
- Kayla et Aodhan se livrent à un combat sanglant
- Ils arrêtent à l'arrivée d'un attelage, ils essayent d'attirer l'attention des passagers
- C'est un lutin de cornouialle géant et une nymphe toute nue, peut-être ils vont pouvoir aider

Lancé de dé
- OUI : Ils savent quelque chose, apparemment faut suivre la troisième étoile en partant de la droite quand tu regardes la fumée qui sort de l'atelier de fabrication des jouets
- NON : Ils savent rien mais si on leur fait une danse de joie ridicule, ils se proposent de nous emmener voir quelqu'un qui sait peut-être, genre le Grinch

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 12 Déc - 22:01
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) D12-icon
Résultat :
Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Déc - 19:01
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins



La bataille faisait rage. Andreas pouvait paraitre sage et calme, mais ce n’était pas du tout le cas. C’était un garçon passionné qui aimait suivre son instinct. Ce jour-là, son instinct lui avait dit de jouer dans la neige. Aodhan avait lacé un combat qui s’annonçait sans merci. Andreas était comme un enfant. Andreas lança sa première boule de neige. La bataille avait commencé. Le problème, c'est que faire une bataille de boule de neige avec un violon dans les mains, ce n’était pas chose facile. C’est pour ça que très vite maxime s’en prit à lui. Andreas trébucha sur son pied et tomba la tête dans la neige. Le contact avec le sol était très froid, ce n’était pas désagréable. Mais ce n’était pas ça le problème, il venait de se faire humilier. Heureusement, elle avait eu la bonté d’esprit de sauver son violon, bien que dans son étui, ilne risquait rien. Si le violon aurait eu quoique ce soit, il n'aurait pas hésité à tuer cette garce, nan mais oh ! Andreas se releva d’un pas pressé et lança son plus beau regard noir à Maxime avant de la plaquer au sol. Alors que Aodhan et Kayla étaient en train de se battre, Andreas essayait de faire manger de la neige à Maxime. Ce n’était pas parce que c’était une fille qu’il allait faire doucement, elle l’avait humilié et il allait lui faire payer.
Andreas s’arrêta le père noël. Était-il là ? Il se releva d’un coup pour regarder le ciel. Andreas écouta ses amis laisser leur petite remarque face au spectacle dont ils étaient témoin et Andreas fit de même. « Je peux me déshabiller moi sinon. » dit-il en faisant mine d’enlever son tee-shirt, quoiqu’il pourrait être sérieux si c’était vraiment un moyen d’attirer le père Noël. Kayla elle décida elle pour sa part de se transformer et panthère et fit un peu n’importe quoi. Le traineau arriva finalement. Andreas était sûr que c’était l’appel de leurs beaux abdos à lui et Aodhan qui avait les avait attirés. Deux drôles de bestioles arrivèrent d’une particulièrement magnifique et nu. Andreas détourna vite le regard par respect, mais la nymphe n’avait pas l’air d’en avait grand-chose à faire. Kayla posa évidement la grande question, où était le père Noël ?

« Il faut suivre la troisième étoile en partant de la droite quand tu regardes la fumée qui sort de l’atelier de fabrication des jouets. »

La réponse était claire, mais le problème était là : il faisait jour. Il devait attendre la nuit avant de pouvoir trouver le père noël. Andreas n’eut pas à réfléchir longtemps, il savait ce qu’il voulait faire. « On pourrait en profiter pour visiter le village de noël en attendant qu’il fasse nuit. On pourrait peut-être trouver des preuves de l’existence du père noël. » c’était une bonne excuse pour visiter ce lieu qui n’était qu’une légende aux yeux de beaucoup. Andreas n’attendit pas la réponse de ses compères, il se dirigea vers le village du père Noël.



Citation :
- andreas est fier de son violon
- andreas plaque maxime au sol et lui fait pouffer la neige
- il propose de se déshabille pour attirer le père noel
- vu qu'il faut attendre la nuit il propose que le groupe parte explorer le village du père noël en attendant

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 26 Déc - 22:51
C'est quoi ce titre à rallonge?
ft. la team lutin

Pour l’expérience des filles en sous vêtement qui attirent plus facilement, je suis d’accord mais je ne sais pas les quelques flocons qu’il avait dans les cheveux auraient dû le renseigner sur le fait qu’il y avait de la neige et que chopper une pneumonie pour grimper dans une charrette, ça n’avait sûrement jamais fait rêver aucune fille. « Quand j’aurais besoin de conseils sur comment allumer les mecs, je viendrais te voir, c’est promis. » Mais qu’est ce qu’il racontait le bouffon ? Comment ça on essayait de le violer, je lui marchais sur le pied pour qu’il ferme sa bouche. Pendant ce temps Grominet essayait de… chopper des papillons, non vraiment je vois que ça, à moins que ça soit la rage qu’elle aurait contracté en mordant Aodhan, dans le doute je fis un pas de côté, sait on jamais. Je lançai un regard pas franchement convaincue par les propos de Grominet forme humaine « C’est jamais bon signe quand une panthère attire les gens tu sais, souvent ça finit en trophée sur le mur, je dis pas ça pour te vexer. » juste pour l’embêter.

Lorsque le traîneau s’arrêta à notre hauteur, un lutin ça encore c’était mignon – pas du tout – et une fille nue… totalement nue, je fis de nouveau un pas vers Aodhan pour lui demander « Psst et là niveau racolage, elle est comment celle-là ? » J’eus un petit rire devant la prétendue sympathie de Kayla qui lui passait sa veste.  Alors comment dire que l’explication de miss nue qui semblait pas très chaude pour récupérer la veste de Kayla… Quel manque de savoir vivre les nymphes c’est abusé.  Franchement, j’avais rien compris, à quel moment il y avait des étoiles, il faisait jour et puis il était où l’atelier de fabrication. Non mais voilà pourquoi je ne suivais pas les plans, c’était jamais clair sérieux ! On avait pas que ça à faire d’attendre la nuit. Oui même si en vrai l’idée  d’Andreas était pas mal, visiter le village ça pouvait être sympa. « Excusez moi, juste comme ça. » Elle avait les lèvres bleues, j’en oubliais ce que je voulais dire à la base « Vous devriez prendre la veste de mon amie, vous avez les lèvres bleues. » Ah autant pour moi c’était son rouge à lèvres. Oui non mais un rouge à lèvres bleu qui ça étonne de nos jours. Je grimpais dans le traîneau je traduirais ça par Maxime s’incruste violemment « On est obligé d’attendre les étoiles ? » Oui c’était obligatoire, super, j’espère qu’ils avaient de l’alcool dans leur village pour passer le temps. « J’ai toujours rêvé de conduire un traîneau, tu me passes les rennes mon ptit lutin ? » Il me faisait un sourire spécial le lutin « Un vêtement par personne pour vous emmener où vous voulez. » Pardon ? Mais le service était déplorable et lui c’était un voyeur de première. Oh il allait pas me faire chier longtemps le schtroumph. Je fis mine d’enlever ma veste que j’avais envie de lui faire bouffer, attendant que mes camarades aient l’intelligence de grimper dans notre carrosse et je le poussais de toutes mes forces pour qu’il se ramasse par terre le pervers. Dans un même temps j’agitais les rennes pour que l’attelage démarre et ohlala ! Ils démarraient vraiment, ils étaient chauds comme la braise les tits poneys, ok j’avoue j’étais excitée comme une puce « J’ai toujours rêvé de faire ça » Ah merde l’autre nue dans le carrosse était déjà en train d’hurler que j’avais éjecter son mari… Oh purée, ouai mais c’était pas marqué aussi que c’était son mari ! Oh que les autres se débrouillent, moi je dirigeais les chevaux droit sur le village en les faisant accélérer de plus en plus, trouvant ça trop cool.

Code:

Maxime veut pas se déshabiller
Maxime veut pas attendre la nuit
Maxime a éjecté le lutin du traîneau pour pas avoir à donner ses fringues et direction le village du père noël

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mar 27 Déc - 17:33
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins


Kayla regardait les garçons d’un air désabusé, choquée lol Kayla qui est choquée mdr par l’attitude plus que déplorable d’Ahodan et d’Andréas, qui jouaient respectivement les nouveaux rôles de mec violenté et de gogo-danseur, bref, un véritable scandale. Après tout, Maxime et Kayla étaient connues pour leurs vertus irréprochables et leur sens de l’honneur, qu’on ose ainsi les bafouer, c’était honteux, c’était scandaleux. Mais qu’importe. On va dire que c’était le résultat qui comptait. Et le traîneau se dirigeait déjà vers eux. En réalité, Kayla avait grande hâte d’avoir de nouvelles indications sur le localisation du Père-Noël donc elle était pressée d’interroger les… créatures ? Pudique LOL, Kayla s’occupa de fournir à la jeune nymphe sa veste afin qu’elle puisse couvrir sa nudité. En vérité, c’était surtout pour que les garçons soient un peu plus concentrés parce que sans cela, ils allaient passer toute la journée à baver et il était hors de questions qu’ils perdent davantage de temps. Demandant où était le grand monsieur avec une barbe blanche et un manteau rouge, les deux guignols donnèrent une indication totalement alambiquée qui fit froncer les sourcils de la jeune Gryffondor. Se fichaient-ils d’eux ? Était-ce leur manière à eux de leur dire d’aller se faire foutre ? Certes, ce n’était pas le jour du réveillon de Noël mais elle s’attendait à davantage de charité chrétienne de leur part. Enfin bon, peut-être qu’ils suivaient une autre religion, la religion du lutin chelou ou du Grinch. Peu importait en définitive, ils n’étaient pas très aidants.

Alors que Kayla réfléchissait à la manière de leur demander gentiment de les emmener jusqu’au village situé à bien cinq kilomètres si son évaluation de la distance était bonne, Andréas prit la décision d’y aller à pied. Kayla le héla doucement : « Hé ? Tu fais quoi le minus ?! On reste ensemble ! Puis aujourd’hui, c’est le soltice d’hiver, la nuit va tomber rapidement, donc j’ai bien peur qu’on ait pas le temps de faire le chemin à pied !» Alors qu’elle attrapait sa capuche pour le forcer à le faire revenir par-là, Maxime décida de prendre les choses en main en s’installant sans véritable permission dans le traîneau. Un vrai génie. Qu’est-ce que Kayla l’admirait… Elle s’installa également sans se faire prier aux côtés de Maxime dont le regard brillait d’une lueur qu’elle lui connaissait. Ça sentait à nouveau l’idée de génie. Lorsque le vieux lutin commença à demander d’autres vêtements, Kayla le regard d’un air courroucé ! Vieux cochon lubrique ! Sûrement qu’il voulait agiter sa guirlande et ses petites boules de houx devant eux ! Quel porc ! Attendant que les garçons soient montés à bord, prête à stupéfixer le lutin de Cornouaille version porno, Kayla se mit à rire de manière incontrôlée lorsque Maxime poussa le conducteur du véhicule. Elle s’empara des rennes des reines et le traîneau s’envola dans les cieux. C’était beau, c’était super, c’était magique. Enfin, sauf l’autre greluche qui criait qu’ils avaient éjecté son compagnon. « Si je peux me permettre, vous allez pas du tout ensemble. » Autant dire ce qu’il était. La nymphe faisait la moue et Kayla proposa : « Si vous voulez, on vous éjecte aussi ? Sinon, vous avez deux beaux garçons à l’arrière pour vous amuser, on vous les laisse. » Kayla poussa la nymphe vers les hommes en leur faisant un clin d’œil entendu. Qu’ils se débrouillent, Kayla avait mieux à faire. Maxime semblait gérer la situation comme une cheffe et Kayla glissa à son oreille : « Joyeux Noël, déesse Maxime. » C’était un délire entre elles. Déesse Kayla, déesse Maxime, votre magnificence. Tant de compliments, tant d’amour entre elles. Un véritable coup de foudre amical.

Ils se dirigeaient à vive allure vers le village du Père-Noël et Kayla admirait le ciel, du moins, elle essayait car une fois dans les nuages, il faisait quand même plus froid qu’au sol. «Regarde, il neige. » dit-elle à son amie tandis que les flocons se déposaient sur sa peau hâlée, offrant un contraste bien singulier. Ouvrant son sac à dos, Kayla en sortit ses caches-oreilles rouge et or Gryffondor un jour, Gryffondor toujours pour protéger ses tympans du vent. Elle entendait moins bien mais peu importait. Elle hurla à Maxime : « Je peux essayer après ?? » Maxime lui répondit qu’elle partagerait plus tard. Alors pour passer le temps, Kayla se mit à faire l’inventaire du traîneau. Il n’y avait pas grand-chose dans la boîte à gants, quelques gâteaux secs, un morceau de papier cadeau tout chiffonné,  ainsi que de vieilles moufles. À ses pieds, elle trouva un petit sac en forme de bourse, probablement celui du lutin qu’elle ouvrit rapidement. « Oh ! Des sucre d’orge ! » comme c’est pratique LOL. Elle commença la distribution par Maxime puis en donna aux garçons, bien occupés avec la Nymphe… Détournant le regard, elle demanda à Maxime si c’était son tour. « Ste plaiiiiiiiiiiiit ! » Oui, elle faisait son air de chat Potté, sans soucis. Après quelques négociations, Maxime tendit les reines à son amie qui commença à valdinguer dans tous les sens : droite, gauche, haut, bas, ziz-zag à droite puis à gauche, louping. Heureusement, la ceinture de sécurité était obligatoire. À ce rythme-là, ils allaient arriver au village en quelques minutes alors que le soleil déclinait déjà. Manquait plus qu’à trouver la fabrique. Après en avoir fait voir de toutes les couleurs à ses passagers, Kayla reprit une conduite plus souple et pointa du doigt un nuage de fumée au loin : « C’est peut-être la fabrique ? » Cela ressemblait fort à une usine. Mais le bâtiment en question pouvait tout autant être une usine d'équarrissage, ce qui était drôlement moins marrant tout à coup.

Citation :
- Kayla rattrape Andréas qui veut faire cavalier seul et ils grimpent dans le traineau
- Maxime et Kayla, à l'avant du véhicule, font mumuse
- Kayla prend les commandes à un moment et fait de la merde. Mais à la fin, elle remarque une sorte d'usine qui pourrait correspondre à la description d'une fabrique de jouets

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Sam 31 Déc - 0:16
C'est ta mère en Maman Noël sur les genoux d'un vieux chelou gros et barbu
ft. la team lutin


Visiter le village de Noël ? Aodhan eut une moue approbatrice à la suggestion de son pote.

_ Tant qu'ils ont du vin chaud, aucun problème.

Max pouvait être une sale petite teigne. Elle n'avait visiblement pas aimé sa petite blague. Putain mais qu'elle était susceptible. Entre elle et la panthère noire là bas il était bien entouré. Heureusement qu'il n'était pas sensible à la douleur sinon bonjour le merdier il allait boiter toute la journée.

La suite allait être un peu plus intéressante. L'attelage s'arrêta à leur hauteur et L'irlandais dut cligner des yeux plusieurs fois pour réaliser ce qu'il voyait… un lutin conduisait et à côté de lui… une nymphe complètement nue.
Il jette un œil autours de lui. Heu… okay finalement ce voyage tournait d'une façon plutôt sympa. Le Gryffondor souriait bêtement en choppant Andreas par l'épaule.

_ Mec… c'est mon cadeau de Noël.

Mais c'est qu'il allait bientôt croire au père Noël finalement. C'est elle qu'il avait entouré sur le magasine il reconnaissait parfaitement ses… bref il la reconnaissait parfaitement.

Max se pencha vers lui pour lui demander ce que la nymphe valait niveau racolage.

_ Perso, j'lui donne dix sur dix.

Et Kayla qui vient tout gâcher en lui filant sa veste. Dhan se tourna vers elle en haussant un sourcil.

_ Sérieux c'est quoi ton problème Rausale… ? Tu veux juste gâcher ma vie ?

Il monta à l'arrière parce que les deux merdeuses montèrent à l'avant. Se laisser conduire c'était pas un problème bien au contraire. Que les filles s'amusent un peu. Lui posa les pieds sur la banquette en face en croisant ses bras derrière sa tête. Que c'était bon d'être conduit comme un prince… il lui manquait un verre et de la bouffe et c'était le roi du monde !
D'ailleurs Kayla poussa la nymphe à l'arrière qui lui tomba presque dessus. Ok une nymphe presque à poils il prenait aussi… même s'il avait vraiment la dalle.

Du coup pour passer le temps il joua à picoti picota* avec la nymphe. Bien sur il partagerait avec son copain c'était pas un monstre.
Par contre quand Kayla proposa des sucre d'orge il se jeta dessus comme la misère sur le monde. DE LA BOUFFE DE LA BOUFFE ! Mais rogner quoi que ce soit était compliqué quand au volant se trouvent deux grosses tarées qui faisaient valdinguer la calèche dans tous les sens. La nymphe poussa des cris, se retrouva la tête contre l'entrejambe de Andreas avant d'être éjectée hors du traîneau.

_ Oh merde. Ça sait voler une nymphe ?

Celle ci s'écrasa dans la neige dans un bruit sourd qui mit fin à son cri strident plein de rancœur.

_ Négatif. Mais putain quel cul… Wow on se calme devant là. J'aimerai ne pas gerber s'il vous plaît ! En plus j'ai faim. Je vous jure que si on trouve pas vite un resto je vais bouffer l'un d'entre vous.

L'irlandais ne plaisantait pas avec la nourriture. Un appétit d'ogre. Voilà ce qui le définit. Il se ressert toujours plusieurs fois de monstrueuses assiettes. Ses activités sportives lui bouffent une énergie folle alors il faut bien recharger ses batteries…

Enfin ils arrivèrent vers une usine qui semblait déserte. Cela dit, pas loin de là on voyait clignoter le sigle d'une célèbre enseigne de chaine de resto. Ni une ni deux Aodhan descend du carrosse qui s'était arrêté… ou pas rien a foutre il y a des priorités dans la vie- et se dirige vers le resto aux portes closes. Une fois devant, il défonce la porte verrouillée à coups de coups de pieds (ouais c'est pas le mec le plus discret du monde) et pénètre dans l'enceinte avec la ferme intention de se faire un McTrucoseftantquecestdelaviande.
En entrant un truc bizarre attire son attention : une nymphe à poils semblant se relever d'une sieste apparaît de derrière les sièges. Son regard sauvage chelou, le sang à ses lèvres… Aodhan fronça les sourcils. C'était pas tout à fait normal quand même.

_ Désolé pour la porte… Quoi, elle était en bad pour ça ?

La gonsesse se jeta sur lui, toutes dents dehors, griffes en avant dans le but clair de… le bouffer lui !
Sauf que voilà,  si on met Aodhan dans une optique où le monde se résume à "manger ou être mangé" et bah ses adversaires sont dans une sacrée merde.
La fille se mangea une droite magistrale avant d'embrasser le sol qui lui brisa une ou deux dents au passage. Ko technique. Il en avait presque eu mal à la main nom de dieu.

_ Putain mais c'est quoi ce délire. Je veux juste un cheese Burger et un coca alors me cassez pas les couilles !

* cf Qui veut la peau de Roger Rabbit

Citation :

* Il monte dans la calèche avec Andreas et prend le sucre d'orge
* a force de valdinguer la nymphe dégage du traîneau et fini le cul à l'air et la tête dans la neige
* il descend du traîneau à proximité de l'usine et entre dans un Mcdo où il se fait attaquer par une nymphe zombie à poil aussi et lui met une droite

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 6 Jan - 18:43
C'est quoi ce titre à rallonge?
ft. la team lutin

Dix sur dix niveau racolage, j'admets, elle était chaude, dans tous les sens du terme et la technique marchait du feu de dieu d'après le comportement de notre camarade Gryffondor. Cruelle Kayla, elle gâcha carrément le spectacle des gars en tendant sa veste. Si ça avait été un gars avec des abdos de folie, je crois que j'aurais eu la même réaction qu'Aodhan. Surtout que le plan c'était de monter dans le traîneau qu'il soit concentré sur le trajet ou sur le corps de la nymphe, moi ça ne me changeait pas grand-chose, mais bon trop tard. Alors que je me chargeais du sale boulot, à savoir éjecter un lutin que j'étais bien contente de ne pas avoir vu nu, la nymphe se plaignait... hé ma grande ton copain assume devant toi qu'il reluque toutes les filles... franchement c'est un cadeau. Ça ne fut pas exactement l'argument de Kayla, je lui lançai un regard dubitatif, c'est quoi cet argument de merde sérieux, en quoi ça nous regardait qu'ils n'aillent pas ensemble. Les couples mal assortis je connaissais et on ne le prenait jamais très bien que des inconnus fassent des commentaires. Bon celle-là visiblement, elle s'en cognait, ravie de pouvoir s'amuser avec les mecs à l'arrière.

Pendant que je conduisais mon traîneau avec une maîtrise hors du commun, il se mit à neiger, Kayla fouinait pour passer le temps parce que pour le moment je ne voulais pas prêter la bride pour guider notre attelage. Comment ça des sucres d'orge ?  Trop cool il pense même à nous nourrir le lutin trop sympa... enfin non il n'était pas sympa mais c'était sympa d'avoir de la bouffe. J'en lâchai ce que je tenais entre les mains. Évidemment nos animaux firent n'importe quoi... qu'ils sont bêtes nos chevaux. Je récupérais le bridon pour le filer à Kayla pendant que je mangeai mon sucre d'orge. Mon regard fut attiré par un truc qui tomba du traîneau... en hurlant, oh la boulette. Mais c'est fou de pas savoir conduire à ce point, dès qu'elle avait commencé à prendre le commandement du traîneau, ça avait merdé... c'est fou. Je me penchai pour voir si les nymphes ça savait voler mais après une chute vertigineuse, un hurlement de peur, elle n'émit aucun son « Oups. » Oui bah je ne savais pas quoi dire d'autre. « C'est Kayla moi je mange mon sucre d'orge. » Pour lui montrer mon innocence toute relative, je levai la confiserie pleine de bave... forcément.

Le reste du trajet se passa fort bien, il avait juste fallu un temps d'adaptation à miss Kayla qui gara leur moyen de locomotion devant une usine. Évidemment, plutôt que de se diriger vers l'usine, Aodhan se dirigea vers un restaurant, alors j'avoue que son plan avait ma préférence, je suivais rapidement. Lui aussi, la magie ça n'était pas son truc, préférant défoncer la porte au moins le résultat, nous pouvions rentrer. A peine entrée, un nouveau détail, ENCORE UNE NYMPHE A POILS. Sérieux, les fringues ça coûtait si cher que ça ? Personne ne nous avait prévenu, on aurait pu se cotiser. Autant l'autre je l'aimais bien, quand bien même c'était une chaudasse, autant elle, tout dans son attitude me soufflait qu'elle allait attaquer, je m'apprêtai à dire à Kayla de se transformer fissa et de lui sauter à la gorge... quelle poisse que je puisse pas me transformer à volonté ! Si je ne m'étais pas trompé sur son agressivité, la réaction d'Aodhan fut stupéfiante, en un geste, un coup, il venait de la coucher. J'en sifflai d'admiration. Ah fallait pas le faire chier lui. Il avait faim... je crois que je venais de trouver mon maître « Et tu t'es vraiment dit que le mieux pour manger plus vite, c'était d'exploser la personne qui peut cuisiner? Intéressant comme contexte. Une petite baffe aurait suffi. » Je fis le tour du comptoir, autant pour la nourriture, je n'étais pas équipière polyvalente et ma salopris de rpgiste ne me transfère pas ses connaissances  autant pour les boissons, je mis un gobelet sous la machine, appuyai sur le bouton coca à la pomme d'amour et je lui tendis, oui sans avoir le capuchon en plastique parce que flemme. J'avoue que coca pomme d'amour ça avait l'air sympa je m'en voulais un pour goûter et connaissant Kayla, je lui en fis couler un « Ça a l'air vachement bon, faut tenter. » Le sticker sur les vitres vantaient la nouvelle campagne le sandwich au caribou, je regardai Aodhan « C'est ta faute si je saurais jamais quel goût ça a. Andreas, tu veux un coca pomme ? » Trop long de dire d'amour derrière. « Vous voulez qu'on défonce la porte du stock pour voir s'il y a quelque chose de mangeable dans leur frigo? » ça va on avait monsieur buffle avec nous la porte ne lui résisterait pas. Bon je sais que normalement on était là pour le père Noël mais un encas avant ça me paraissait surtout que le coca était grave bon.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Sam 28 Jan - 19:21
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins


La sensation de liberté que ressentait Kayla en conduisant ce beau traîneau était indescriptible. Comme si tout autour d’elle s’était transformé, comme si rien ne comptait plus. Le moment était formidable, elle était avec sa meilleure amie, les flocons commençaient à tomber, rien n’était plus féerique que cela. Elle en oubliait presque les deux zigotos à l’arrière, trop occupés avec leur nymphe pour se préoccuper d’elle. Lorsque sur un coup de folie, elle tourna les rennes rênes ? à droite et à gauche pour mieux comprendre la maniabilité de l’engin et mieux l’appréhender, ce ne fut pas du goût des autres passagers. La nymphe préféra même se suicider plutôt que de continuer à voler avec eux -ce que Kayla pouvait décemment comprendre- ; ils entendirent le long cri d’agonie alors qu’elle tombait d’au moins deux cents mètres et lorsque le cri s’arrêta, Kayla relativisa :  « Au moins, elle ne tombera pas plus bas. » Aodhan critiqua la conduite de Kayla qui s’efforça de reprendre une direction plus souple et moins alambiquée.  « Désolé chef, promis, je fais attention maintenant. » Il réclamait à manger et Kayla tendit son sac à sa meilleure amie.  « Et oh le morfale derrière, tu te calmes ! J’ai apporté des rations de survie. J’suis d’accord qu’un resto ça serait chouette mais on est pas là pour ça ! » Que Kayla prête sa nourriture, c’était déjà symphatique donc il pouvait bien patienter un peu. Tandis que Max fouillait dans son sac, Kayla précisa :  « Tu m’en donnes un peu hein. » Kayla garda le silence durant toute la fin de trajet, trop occupée à dévorer son donuts tout en surveillant le ciel. Jusqu’à percevoir ce qu’elle imaginait être LA FABRIQUE DU PÈRE NOËL. Mais celle-ci, juste à côté d’un restaurant comme par hasard tiens… n’intéressa que brièvement nos acolytes. Aodhan se dirigeait déjà vers celui-ci, Andréas le suivait de manière plutôt silencieuse (probablement qu’il avait eu le mal de l’air pendant le vol et que cela n’avait strictement rien à avoir avec la conduite de Kayla, bien entendu). Maxime et Kayla, évidemment, ne pouvaient pas les laisser sans surveillance, donc elles embrayèrent le pas et les suivirent.

Aodhan défonça la porte et Kayla leva les yeux au ciel. Mais quel abruti fini celui-là ! « Roh tu fais chier O’Brian ! Tes mains sont trop précieuses pour ouvrir une porte ou quoi ?! » Toutefois, ils n’eurent guère le temps d’en échanger davantage car une fois devant le comptoir, ils tombèrent nez-à-nez avec une autre nymphe, à nouveau nue. C’était une habitude ici ou comment ça se passait ? Kayla était surprise, il faisait quand même super froid ! Comment faisait-elle pour survivre ? Elle avait la tête d’une nymphe qui venait de se faire tringler. Kayla tenta discrètement de regarder derrière le comptoir si un autre nain se trouvait là mais avant qu’elle n’ait eu le temps de bien regarder, celle-ci se jeta sur Aodhan avec une férocité à nulle autre pareille. Bouche bée, Kayla et Maxime observèrent le combat sans rien faire. Après tout, elles étaient là pour manger elles et puis le jeune homme s’en sortait très bien. Il mit au tapis la nymphe en deux secondes et demi et semblait chouiner pour sa main.  « Fais pas des simagrées ! » Maxime expliqua qu’il y avait d’autres moyens plus simples de commander à manger que de taper la serveuse mais bon.  « Totalement d’accord ! » Elle appuya ensuite sur la sonnette à plusieurs reprises afin de faire venir quelqu’un d’autres, sous le regard médusé des autres clients.

Comme personne ne venait, Maxime passa derrière le comptoir et se dirigea vers les boissons. Elle n’enjamba personne et aucun nain ne sortit de là, ce qui mettait la théorie de la fornication à l’eau. Dommage.  « Un ice-tea s’il te plaît Maxou. » Elle servit tout le monde et Kayla les regarda goûter leur coca-pomme. DÉGUEULASSE. Lorsque Maxime proposa de défoncer la porte du stock pour voir s’ils n’avaient pas autre chose, Kayla prit les choses en main. « Faut que je fasse toute votre éducation... » Ils s’approchèrent de la porte et Kayla prit un air solennel : « Oyez, oyez. Je vais vous faire une démonstration incroyable. Comment ouvrir une porte en trois étapes. Première étape: Tendre la main jusqu’à la poignée. Deuxième étape : Actionner la poignée. Nota bene pour toi Aodhan, normalement, un simple mouvement vers le bas suffit. Troisième leçon : On tire la porte et LE TOUR EST JOUÉ ! » Kayla fit une révérence de la victoire avant d’ouvrir la porte en faisant une démonstration. « Et voilà, magique non ? » Ils pénètrent dans la remise et les yeux de Kayla furent émerveillés par tant de nourriture, tant de choix et tant de surgelés. « PUTAIN certains trucs sont mêmes pas fait maison ! C’est abusé ! » Elle fit le tour de la réserve avant de trouver un étalage intéressant : « Max, les sandwich au caribou sont ici ! » Elle en prit un et mordit dedans sans attendre. Le goût était… comment dire… inhabituel.

Citation :
- Ok, la conduite de Kayla est pas hyper souple, mais elle a réussi à virer la nymphe, c'est cool. Elle atterit sans incombre
- Ils se dirigent vers le restaurant, en plus Andréas a l'air d'avoir besoin d'un remontant. Aodhan défonce la porte et se fait attaquer par la serveuse, heureusement il gère la fougère
- Maxime prépare des boissons miam
- Kayla donne un cours sur comment ouvrir la porte de la remise
- Ils trouvent les sandwich au caribou

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Lun 27 Fév - 22:03
C'est ta mère en Maman Noël sur les genoux d'un vieux chelou gros et barbu
ft. la team lutin



_ C’est moi qu’elle voulait bouffer bordel ! Et pas dans le bon sens du terme ok ? Non mais franchement il était réellement obligé de se justifier ? En plus, fallait pas avoir ses ASPIC pour préparer un sandwich quand-même… lui-même se démerdait plutôt pas mal derrière les fourneaux alors la folle dingue avec du sang -ou peut-être était-ce du ketchup à y bien repenser… ?- il pouvait s’en passer. Max pris les choses en main et fit le tour du comptoir pour leur servir des boissons. Une initiative qu’il apprécia grandement, même s’il n’aurait pas craché sur une bière. Ou juste sur de l’alcool, histoire de rendre cette journée plus grave encore.
Le coca était vraiment pas mauvais. Mais comme d’hab, Kayla la râleuse en chef avait encore son mot à dire. Quelle emmerdeuse. Heureusement qu’il kiffait cette nana.

C’est à peu près à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il y avait des gens en fait… Oups… Aodhan passa la salle en revue et les salua en levant son verre.

_ Salut les blaireaux… Bah ouais ils les regardaient sans parler c’était étrange non ? Il termina sa boisson d’une traite avant de suivre les filles dans l’arrière salle en disant à Andreas de bien surveiller cette bande de « fils de pute ». Oui c’était vulgaire, gratuit mais rien à foutre et clairement ils inspiraient pas confiance.

Une fois devant le garde-manger, Kayla commença un speach moralisateur et moqueur et Dhan haussa un sourcil avant de regarder le plafond en croisant les bras sur son torse. Lorsqu’elle eut terminé il la regarda à nouveau avec un air faussement confus.

_ Pardon Rausale, tu m’as parlé ? Argua-t-il avec cet air franchement insolent qu’il maîtrisait à la perfection et qui pouvait rendre ses prof fous de rage. La prochaine fois que tu fais un monologue et que tu tiens vraiment à capter mon attention, fais-le nue, ça marchera peut-être.

Il passa près d’elle avant de lui mettre une tape sur le cul en coinçant sa langue entre ses dents tout en lui faisant un clin d’œil provocateur.

Bon, le garde-manger était vraiment grand et super cool c’est vrai. Mais honnêtement, des sandwichs congelés c’était pas son truc. Il préféra se rabattre sur de la viande fumée séchée qu’il arrachait avec les dents.

_ Hum ! C’est bon ce truc… c’est du caribou aussi cette connerie ? Il tourna le sachet dans tous les sens avant de voir un dessin en forme de castor. Il haussa un sourcil avant de hausser ses épaules. Pas mauvais…

Soudain, ils entendirent un son étrange, une musique plus exactement, un truc assez enfantin limite débile selon ses critères perso. Le son se rapprochait progressivement et on entendit les clients bouger enfin leur gros cul oui il ne les aime pas du coup il va les insulter tout du long. Lorsqu’ils sortirent du garde-manger et se rendirent dehors pour rechercher l’origine de ce bruit, ils purent voir qu’un petit train bariolé avec des faux rennes à l’avant, approchait à vive allure. Il y a avait des dizaines de wagons tous décorés et ils étaient plein, sauf les derniers. Une musique de Noël hurlait aux haut-parleurs et une odeur de sucre se dégageait du véhicule magique.
Une voix s'éleva du train :

_ Le train en partance pour le village du père Noël est arrivé. Veuillez attendre l'arrêt complet du véhicule avant d'embarquer. Merci à tous pour votre compréhension et bonne journée !

Les clients du resto se précipitèrent dehors. Un mioche petit et gros d’à peine dix piges poussa le Gryffondor pour se précipiter vers un wagon libre. Nan mais alors lui il rêve en grand. Avant qu’il ait pu mettre un pied dans le véhicule, Aodhan l’attrapa par le col en plein vol avant de le soulever dans les airs pour lui faire face.

_ Hey ! Tes parents t’ont pas appris la politesse sale merdeux ?

Alors oui, l’hôpital et la charité, il en avait rien à secouer. N’en restait pas moins qu’il supportait pas qu’on lui passe devant le pif comme ça. Alors gosse, adultes ou vieux, c’était le même tarif. Le mioche rougeaud, brayait en allemand en plus ! Putain quelle horreur. Il reposa le gamin il ne comptait pas le garder comme ça indéfiniment non plus quand il sentit une main large empoigner son épaule pour le retourner d’un coup. C’était aussi un Allemand, sans doute le père du merdeux, qui était vraiment gigantesque, blond, avec une moustache, des bretelles sur un short à carreaux verts.

_ Putain c’est quoi ça…

_ I bin der Anton aus Tirol !!!

Aodhan écarquilla les yeux alors que la montagne le soulevait de terre à son tour. Ok lui il était costaud mais il lui prêterait la tête quand même.

_ J’m’en branle ! Lâche-moi où j’te tue sale bouffeur de choucroute !

C’était vraiment une virée sympa.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 20 Mar - 22:37
C'est quoi ce titre à rallonge?
ft. la team lutin

Attendez, il existait une façon d’ouvrir les portes en trois étapes ? Pourquoi s’embêter à ouvrir les portes en trois étapes quand un coup de pied suffisait. Je levai le doigt, en bonne élève que j’étais, contrairement à Aodhan qui n’écoutait rien et qui faisait ami-ami avec les attablés. Non mais, ils n’avaient sûrement pas envie d’être amis avec nous, ils venaient de le voir exploser une nymphe. Après c’est un peu spécial de se faire servir par quelqu’un de nu mais d’après le peu de réactions du peuple, ils n’étaient ni choqués par le fait qu’une fille nue les serve, ni par  le fait qu’elle saute à la gorge de quelqu’un et que ce quelqu’un lui envoie une cacahuète à péter des mâchoires. Etant donné que je n’avais pas été interrogée par Kayla pendant sa démonstration, une fois qu’elle eut demandé si c’’était magique, j’intervins « Si la méthode d’Aodhan est d’une étape et la tienne de trois, pourquoi on prend ton étape ? » Aodhan était branché sur le cul de Kayla, je fis remarquer, non parce que ça me paraissait important de le noter « La dernière fois que tu as vu une fille nue, elle a essayé de te buter, t’es sûr de vouloir réitérer l’expérience ? »

Ceci étant dit, je rejoignis Kayla qui se plaignait que certaines trucs n’étaient pas faits maison, en même temps, la nymphe avait pas l’air ultra futé, forcément qu’ils ne faisaient pas des trucs maisons. Elle venait de trouver les machins aux caribous oh mais trop bien, ça c’est une vraie pote. Je m’approchai du sandwich mais attendez, il était tout froid et Aodhan mangeait des lanières de viandes tout froid aussi « Mais vous avez craqué vous deux, vous croyez que sous prétexte qu’on est au pôle nord » est ce qu’on était vraiment au pôle nord, je n’en savais trop rien « On doit tout manger froid, les plaques de cuissons, les micro-onde, les » c’était quoi cette musique ? En plus ça avait l’air de pousser les gens à bouger. Bon eh bien c’était parti pour un tour, je mis mon sandwich au caribou emballé dans ma poche, dommage, je n’avais pas eu le temps de le manger mais je me voyais mal leur dire de m’attendre parce que je voulais goûter aussi et que je n’étais pas comme eux à vouloir manger froid, je sirotais toujours ma boisson à la vitesse d’un mollusque, bon ok en vrai je pris le temps de remplir mon gobelet de nouveau, avant de les rejoindre.

Heureusement que je n’étais pas restée plus longtemps à l’intérieur, j’aurais loupé un train avec deux énormes rennes en guise de locomotive, c’était d’un moche, en plus le renne de gauche avec le nez bleu. Celui qui avait peint avait pas lu l’histoire de Rudolph c’est pas possible. Le train était en partance pour le village du père noël, purée ça tombe bien c’est pile poil où on voulait aller nous. J’essayai de repérer un wagon libre, n’ayant pas envie d’être avec des clients du restaurant, leurs réactions étaient trop spéciales. Sauf qu’il y en avait un autre qui avait des réactions un peu limite, Aodhan, voilà qu’il s’en prenait à un gamin qui venait de jeter son dévolu sur un wagon vide. Me dîtes pas qu’il utilisait la force physique pour récupérer un wagon, ça ne se fait pas. Ah non, il était question de politesse, bon en attendant qu’il veuille bien le lâcher, moi j’avançai vers le wagon, bah quoi vu qu’il était libre. Le gamin se mit à brailler dans une langue inconnu, du russe à n’en pas douter oui Maxime est nulle en langue et alors ? « Oh tu peux pas le lâcher qu’il la ferme. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Aodhan le lâcha avant de se faire empoigner par une armoire à glace. Oh purée, l’abominable homme des neiges, on venait de le trouver. Sale bouffeur de choucroute, je demandai à Kayla « La choucroute c’est un plat typiquement Russe ? » Oui ça n’était pas le moment de s’intéresser à ça mais sait on jamais qu’un jour on ait un cours sur la gastronomie… bon j’aurais une mauvaise note parce que je serais plus intéressée par le fait de bouffer que par vraiment l’intérêt du cours, mais je voulais bien savoir, à l’instant T.

Sans attendre ma réponse, je cherchais dans mes poches si j’avais des trucs à balancer, un mouchoir en papier, pas utile pour faire mal, les clés de la boutique de Soledad. Voilà qui serait parfait, je lui balançai mon trousseau de clé dans la tronche à l’autre… Merde… j’aurais dû juste lui balancer les portes clés, entre celui représentant Gryffondor,  celui de Krokmou et celui de Bigben, je suis sûre que ça aurait suffi. Oh le one shot, purée mais voilà, des années d’entraînement de Quidditch et je n’avais rien perdu de ma superbe, j’étais formidable non. Monsieur armoire à glace ne semblait pas de cet avis, il baragouina un truc, franchement il pouvait autant me demander où était le restau le plus proche ou m’insulter de babouin que je ne saurais pas de quoi il me parlait, quelle idée aussi de pas parler anglais… c’est fou ça quand même. Etant donné qu’il ne lâchait pas Aodhan, je décidai, la mort dans l’âme de sacrifier mon sandwich au caribou, tout ça pour ça, à cause d’un sale mouflet de merde impoli ! Voilà pourquoi je voulais pas de gosse, ça créée des problèmes ces trucs ! Mon tir de sandwich, tout aussi bon que le premier, pile dans le nez, mais quel talent mais purée, mais où était la foule en délire ? Ah il lâcha Aodhan, très brutalement, pauvre Aodhan franchement ça se fait pas et vu qu’il s’avançait vers moi à grandes enjambées, le géant hein, pas Aodhan, Aodhan je l’aimais bien et j’avais pas peur de lui, je lui balançai mon verre de coca pomme à la tronche avant de hurler « KAYLA BORDEL TRANSFORME TOI EN PANTHERE ET BOUFFE LE ! » non mais c’est dingue ça servait à quoi de se transformer en roi de la chaîne alimentaire si elle ne s’en servait pas. En plus l’effet de surprise serait fou vu qu’il comprenait rien le Russe ! Il n’empêche que je venais de gâcher un verre de coca pomme et mon sandwich au caribou… oh merde mes clés « Aodhan choppe mes clés ! » Je sautais sur le wagon pour essayer de me mettre hors de portée de l’ours des cavernes qui essayait de me chopper, ça va je lui avais juste mis un peu de coca dans les yeux et il saignait du nez, pas de quoi vouloir m’exploser le crâne.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 26 Mai - 12:12
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins

Une véritable équipe de bras cassés. Franchement, j’avais envie d’applaudir Maxime et Aodhan pour leur niveau de connerie toujours plus élevé. À croire qu’il était impossible de mener une mission aussi sérieuse avec eux. Qui aurait pu les blâmer ? Il fallait bien l’avouer, un fâcheux concours de circonstance faisait que nous en étions arrivés au bord du précipice et qu’il avait fallu séparer un des coéquipiers de l’une des serveuses. Franchement, O’Brian… Ce fameux capitaine et plus si affinités était probablement l’une des personnes les plus impulsives que je connaisse et je devais bien l’avouer, j’en connaissais un bon nombre. La maison des Gryffondor était remplie de têtes brûlées qui ne vivaient que grâce à l’adrénaline (Maxime et moi en tenions également une couche, il fallait bien le dire) donc ce n’était guère surprenant que cela finisse ainsi. C’était étrange de dire cela, mais j’avais l’impression d’être la plus raisonnable du groupe, ce qui en soit, était très inquiétant. Mais bref, ce n’était pas la question. Je m’égarais aisément aujourd’hui faut dire que dans les rp fun, ça arrive souvent. Lorsque je crus bon d’effectuer un cours des plus importants sur comment ouvrir une porte sans la fracasser, Aodhan prit la mouche : étonnant. Un sourire narquois s’installa sur mon visage tandis que je lui tirai la langue d’un air dédaigneux. « Oui je te parle, même que je te regarde ! » répondis-je d’un ton tout aussi insolent que lui. Le Dhanou, je savais bien comment le prendre aherm dans tous les sens du terme et il ne me faisait pas peur. « Ah je sais bien que nue, c’est plus facile pour toi mais nous ne sommes pas seuls mon chou, il ne faudrait pas rendre jaloux le public. » Et de toute manière, je n’étais pas du genre exhibitionniste. Il allait devoir se contenter d’un monologue inintéressant. « T’avais qu’à ouvrir la porte correctement, tu l’aurais évité. » Non mais. « Ne l’encourage pas Max ! » dis-je en riant alors que Maxime disait que la méthode de Dhan était plus rapide. Étais-je donc la seule à me soucier du mobilier ? Apparemment oui. Enfin bref, peu importait.

Tout ça pour dire, que nous avions faim. Oui oui, je me suis égarée. Aodhan me passa devant et il pelota mon fessier au passage. Je pris un air offusqué : « HEY ! Pas touche ! » avant de lui assigner un coup de pied au derrière. Qui aime bien, châtie bien. C’était ce qu’on disait dans ces cas-là non ? Me désintéressant de Dhan pour me concentrer sur le garde-manger et la multitude de nourriture qu’il renfermait, choisissant chacun un sandwich, nous commençâmes à manger. C’était pas ouf, c’était même froid. Enfin bon, Dhan et moi avions l’air de nous en contenter mais Maxime, précieuse comme elle était tellement faux mdr, expliqua qu’il était hors de question de manger froid mais elle fut interrompue par une musique entêtante un peu du genre it’s a small word de Disney, moi j’adore tellement cette chanson mais je sais que plein de gens déteste qui attirèrent notre attention. Tout le monde se demandait ce que c’était car le restaurant s’était soudainement vidé entre ceux qui s’étaient précipités dehors et ceux collés à la fenêtre qui ne voulaient pas abandonner leur repas. Perso je ferai probablement partie de la deuxième catégorie mais pas Kayla Sortant au dehors, mes yeux furent immédiatement attirés par la source du bruit, une sorte de petit train comme on en trouve dans les villes où il faut payer 5 livres pour faire le tour du pâté de maison avec un commentateur qui explique que tel abruti a vécu ici et que telle personnalité a chanté là. Alors que j’allais dire à mes comparses que cela me paraissait louche, une voix expliqua que le train allait au village du Père-Noël. Sérieusement!? Est-ce que ce serait si facile de s’y rendre ? Un train qui nous déposerait directement LA où nous voulions ? Quelle aubaine. Alors que je cherchais un wagon disponible pour accueillir ma joyeuse bande, je n’en eus pas besoin parce que Aodhan s’en chargea pour nous. Quel grand prince. Mais le soucis c’est qu’il avait choisi de gueuler sur la mauvaise personne. Car le père du gamin, lui, n’apprécia pas vraiment que notre Gryffondor adoré s’en prenne à son mioche. Il beuglait dans une langue beaucoup trop laide pour être comprise. Bouffeur de choucroute? Il n’avait que ça en stock notre Irlandais préféré ? Et Maxime qui commentait… Et moi qui répondais… « J’crois pas, mais bon, Dhan y connaît que dalle en nourriture. » Les spécialistes de la bouffe, c’était Max et moi, sans conteste. Les amis en carton que nous étions, à déblatérer sur une choucroute alors qu’Aodhan était en train de se faire malmener par le père de famille. Lorsque Maxime commença à chercher des objets à balancer sur le dit-homme, je fouillai les miennes pour lui prêter main forte mais je n’avais rien d’intéressant pour assommer le paternel oui, Max et Kayla ont soudainement oublié qu’elles étaient sorcières et possédaient des baguettes magiques mais bon, que voulez-vous… c’est pour les besoins du pitch. Maxime, loyale à deux cents pour cent, balança même son sandwich alors que je me demandais véritablement si la vie de Dhan valait mon repas… Bon quand même, je fis la même chose comme la belle copieuse que j’étais ; le fou furieux, au lieu de nous remercier de lui offrir gracieusement notre nourriture, s’élança vers nous avec le regard d’un tueur. Marc Lavoine dirait qu’il a le regard qui tue, les yeux revolver et tout le tralala. C’est qu’il faisait drôlement peur.

Alors que j’allais proposer à Maxime de se séparer pour qu’il ne puisse suivre que l’une d’entre nous, mon amie proposa une solution des plus radicales. SE TRANSFORMER. LA BELLE IDÉE. « Pas con ! » Mais le manger par contre… J’avais beau être une panthère, je n’étais pas cannibale pour autant. Une seconde plus tard, je retrouvai ma forme animale tout en rugissant comme une lionne, de quoi faire frémir de peur le chargé de famille. Celui-ci hurla à la mort, pris d’une grande terreur tandis qu’il mouillait son pantalon. Alalalaa, les pères, c’est plus ce que c’était. Maxime s’était réfugiée dans l’un des wagons et je commençai à tourner autour de celui-ci à une vitesse incroyable, créant un périmètre de protection autour de notre wagon. Cela fonctionnait plutôt bien en définitive puisque soudainement, la foule se dispersa de peur que je n’attaque quelqu’un. Ils ignoraient que j’étais inoffensive et il valait mieux cela. Le conducteur du train, un brin inquiet, préféra accélérer le départ et initia celui-ci quelques secondes plus tard alors que le train n’était encore qu’à moitié vide. Lorsque celui-ci se mit en marche, je continuai de courir derrière le wagon en attendant qu’il prenne de la vitesse avant de bondir avec une grâce féline à l’intérieur de celui-ci. Ronronnant comme une bienheureuse, je restai ainsi pendant quelques instants avant de reprendre forme humaine. « Nous voilà en route pour le village du Père-Noël ! Nous aurons bientôt la réponse à nos questions ! » Oui, il fallait peut-être rappeler le contexte de notre venue ! Le wagon prenait de plus en plus de vitesse et les paysages défilaient si rapidement qu’il devenait difficile de prendre plaisir à les regarder. Je me contentai de patienter en présence de mes amis tout en tapotant l’épaule de Dhan : « Courage copain, c’est toi l’plus beau, c’est toi l’plus fort. » Coucou Maui. Il venait de se faire rétamer mais bon, il en avait vu d’autres, je ne m’en faisais pas vraiment pour lui.

Citation :
Oui - Le train les emmène directement au coeur du village du Père-Noël, quelle chance!
Non - Le conducteur décide de faire une halte dans un coin assez glauque, type coupe-gorge, apparemment c'est pittoresque

Lorsque le train commença à ralentir, je m’intéressai soudainement aux alentours et j’haussai les sourcils d’un air suspicieux. « Pourquoi on s’arrête ? On est pas arrivé ? » Coucou Hermione On était bien loin des chants traditionnels de Noël, des lumières et guirlandes qui éclairaient toutes les maisons, de l’odeur des dindes rôties au four et des cadeaux à profusion. Cet endroit semblait malfamé et il s’y dégageait néanmoins un soupçon d’aventures. « Vous croyez que c’est ici que le Père-Noël vient assouvir ses besoins inavoués ? Du genre, matraquage de lutins ou séance de shoot à la guimauve ? » La voix du conducteur annonça une halte d’environ 30 minutes. Super. Il continua :  « Cet endroit très pittoresque et emblématique de la ville saura assurément vous ravir. » Descendant du train, je me demandai ce qu’il pouvait bien nous ravir ici. Tout était absolument ignoble. En comparaison, même l’allée des Embrumes semblait accueillante. « On va se faire descendre ou devenir des esclaves, condamnés à fourrer des peluches de feutrine ou d’autres conneries. Ça sent mauvais. » Mais qui arrêteraient trois Gryffondors et leurs goûts du risque ? Il allait peut-être falloir qu’on nous remette les pendules à l’heure.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 26 Mai - 12:12
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) D12-icon
Résultat :
Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) Non
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Sam 15 Juil - 12:25
C'est ta mère en Maman Noël sur les genoux d'un vieux chelou gros et barbu
ft. la team lutin

Kayla a écrit:
« Ah je sais bien que nue, c’est plus facile pour toi mais nous ne sommes pas seuls mon chou, il ne faudrait pas rendre jaloux le public. »

Mieux valait ne pas renchérir, c’était pas vraiment le moment d’en étaler davantage. Il savait que Kay répondrait sans faute à chacune de ses provocations. Il se contenta de pincer ses lèvres pour retenir un sourire. En revanche, s’il savait une chose, c’était qu’il pouvait compter sur Max, à n’importe quel moment.

Max a écrit:
« Si la méthode d’Aodhan est d’une étape et la tienne de trois, pourquoi on prend ton étape ? »

Sans regarder la loup-garou, il tendit son poing vers elle pour un check. Évidemment qu’ils étaient d’accord.

Max a écrit:
« La dernière fois que tu as vu une fille nue, elle a essayé de te buter, t’es sûr de vouloir réitérer l’expérience ? »

_ Oh oui. Sûr et certain Whitefield. Il en fallait beaucoup plus pour le décourager, d’autant plus quand il s’agissait de filles nues.

Le coup de pied au cul de Kayla ne le fit pas même vibrer, tandis qu’il partait à la recherche d’un truc à se mettre sous la dent et ignora le reste des commentaires sur la bouffe. Chaud, froid, viande de caribou, de chat, de poulet, de loutre, de bœuf… tant que c’est de la viande…
Une fois dehors, aux prises avec le géant russe… RUSSE ???? Bon, on s’en fout. L’autre était tellement grand et fort que c’était compliqué de se dégager de sa prise. Le Capitaine gaina ses abdos, enroula une jambe autour du bras de la montagne pour mettre un coup de genou dans son coude pour l’obliger à lâcher avant que des clés ne percutent sa sale gueule… puis un sandwich… et du coca. Ok on va dire que c’est le geste qui compte. Au moins les filles se bougeaient le cul pour aider leur pote. Finalement, ça eu plus d’impact qu’il ne l’espérait. Le mec saignait carrément du nez ! Sans déconner.

Du coup, Dhan retrouva sa liberté. Il aurait pu se dire « ok j’ai eu ma dose, je l’ai cherché, j’aurai peut-être pas dû m’en prendre à son mioche débile » mais non. Si le Gryffondor n’était pas rancunier pour un sous dans la vie de tous les jours, dès qu’il était question d’affrontement, il se révélait particulièrement obstiné. Pour ne pas arranger son cas, le russe (lol) voulait maintenant s’en prendre aux filles. Normal, il venait de se faire bananer avec des sandwichs.

Max hurla sur Kay pour qu’elle se transforme en panthère. En voilà une idée qu’elle est bonne. Si Dhan pouvait faire un truc pareil, le mec aurait déjà été digéré et son gamin aussi. Il courut à son tour vers le wagon et ramassa les clés de Max. Le russe (mdr je vais me marrer à chaque fois) venait de se pisser dessus et un sourire sardonique étira les lèvres de l’irlandais.

_ He Adolf ! Dit-il, tandis que le gaillard se retournait. Le Gryffondor lui asséna un coup de poing en plein visage, éclatant son nez. Hébété, cette fois son nez tordu pissait le sang et vu son regard hagard, il voyait des petits sandwichs voler autour de sa tête. Hors de question qu’il s’en tire sans s’en manger une et en plus ça le calmerait s’il venait à tenter de les suivre.

Kay commença à tourner autour du wagon dans lequel il était entré à la suite de Max. Bon la technique était étrange mais ça avait l’air de fonctionner puisque tous les gens semblaient terrifiés, formant un cercle large autour du véhicule (ils restaient pas trop loin quand-même, tiraillés par la peur de la bestiole et par l’envie de monter dans le train du Père Noël, ça se comprend).

Du coup le chauffeur en flippe démarra plus tôt que prévu se disant qu’une bête sauvage rôdait autour de ses clients (il avait rien suivi le gars). Voyant cela, au moins dix personnes se retrouvèrent à courir après le wagon en beuglant et trois parvinrent à s’y accrocher. Dont le petit russe joufflu ! La scène était surréaliste. Penché vers l’extérieur, Dhan observait le sale petit morveux qui brayait dans sa langue barbare. L’irlandais croisa ses bras sur le rebord avant d’y poser son menton, ne quittant pas la p’tite crotte de nez au visage bouffi lui lancer des regards à la fois assassins et désespérés. L’enfant ne tint pas bien longtemps et lâcha prise avant de se vautrer copieusement dans la neige tandis qu’Aodhan lui faisait coucou d'un vague geste de la main.

_ Quelle langue bizarre… Je ne saurai jamais ce qu’il a voulu me dire. Il haussa brièvement ses épaules avant de se reposer confortablement contre le dossier. C'est con. Ironisa-t-il dans un soupir franchement railleur.

Bien sûr, Kay rejoignit le wagon avec une grâce féline toute naturelle et Dhan fronça son regard tandis qu’elle reprenait forme humaine.

_ Pourquoi tu changes d’apparence ? T’es beaucoup plus jolie sous ta forme animale. Accoudé contre le rebord, son index caressait ses lèvres, dissimulant à peine le coin relevé de ses lèvres dans un petit sourire.

Après tout ça, la plupart des wagons étaient libres, autant dire qu’il n’y avait pas grand monde.

_ J’en connais qui vont se manger une sale note sur tripadvisor.

Kayla a écrit:
« Courage copain, c’est toi l’plus beau, c’est toi l’plus fort. »

A l’évocation de son affrontement avec l’autre consanguin du Tyrol, l’irlandais inclina légèrement sa tête en étrécissant ses yeux bleus avant de dresser son majeur à son encontre, l’agrémentant d’un clin d’œil et d’un baiser un brin provocateur. Il croisa ses bras derrière sa tête et se reposa contre le dossier en allongeant ses jambes.

Kayla a écrit:
« Nous voilà en route pour le village du Père-Noël ! Nous aurons bientôt la réponse à nos questions ! »

_ Ouais… Moi je vais lui demander s’il est au courant de ce qu’il se passe dans son pays de fous.

A la base, le Gryffondor n’avait, pour le Père Noël, aucune question. Il avait juste trouvé l’idée complètement dingue et forcément très attirante. Il s’était attendu à une aventure bien moins étrange mais ça ne lui déplaisait pas le moins du monde puisqu’il ne s’ennuyait pas et qu’il était bien accompagné.

Les paysages défilèrent et le train s’arrêta dans un coin qui ne ressemblait vraiment pas à un village mignon avec des petits lutins et … bref, tout ce à quoi tout le monde s’attend normalement.

Kayla a écrit:
« Pourquoi on s’arrête ? On est pas arrivé ? »

Accoudé contre la fenêtre, la main sur la bouche, Aodhan jeta un regard aux deux filles puis ses épaules furent secouées par un rire silencieux.

_ Kay, on t’a déjà dit que t’étais douée pour organiser des sorties ?

Kayla a écrit:
« Vous croyez que c’est ici que le Père-Noël vient assouvir ses besoins inavoués ? Du genre, matraquage de lutins ou séance de shoot à la guimauve ? »

_ C’est inavouable ça pour toi ? C’est plutôt comme ça que je voyais le village du Père Noël à la base, d’autant plus depuis qu’on a croisé les nymphes à poils.

« Cet endroit très pittoresque et emblématique de la ville saura assurément vous ravir. »

_ Je propose qu’on le pende si c’est pas le cas.

Kayla a écrit:
« On va se faire descendre ou devenir des esclaves, condamnés à fourrer des peluches de feutrine ou d’autres conneries. Ça sent mauvais. »

O'Brian ne retint pas un sourire et secoua légèrement la tête. Sa réplique était une perche magnifique pour plonger dans l’obscénité mais là c’était presque trop facile.

_ Arrête de flipper Rausale. Il leva le nez sur le décor. Ils s’en boufferaient tellement les doigts…

Ils n’étaient clairement pas prêts à l’enfer qui pourrait leur tomber dessus avec ces trois-là réunis.

Les quelques voyageurs présents semblaient réticents à l’idée de descendre du train mais le conducteur reprit vite la parole.

« Mesdames et messieurs, nous vous invitons expressément à profiter de la magie du monde de Noël. Veuillez descendre du train et vous diriger vers les allées qui vous conduiront au centre de cette ville merveilleuse à la magie insoupçonnée. »

En même temps que le conducteur du train parlait, chaque porte de chaque wagon s’ouvrirent en grand, forçant quelque peu les gens à vider les lieux. Ces derniers, peu motivés, descendirent tout de même timidement en se regardant les uns les autres.

En gros, le gars leur ordonnait de quitter le train. Aodhan n'aimait déjà pas suivre les ordres de ceux qui pouvaient légitimement lui en donner mais alors là autant dire que le mec n’avait aucune chance d’imposer son autorité.

_ En gros, le gars nous ordonne de quitter le train… Mais bien sûr… Aodhan fronça son regard et se tourna subitement vers Maxime. Maaaaax, t’as envie de conduire un beau train de Noël magique qui fait de la musique ? Un sourire, léger mais définitivement machiavélique farda son visage.

_ Je fais diversion et vous le virez de sa cabine. Le Capitaine avait donné ses instructions et déjà il se retournait pour remonter rapidement les wagons en poussant légèrement les gens sur son passage pour atteindre la première voiture.

Le conducteur du train, un mec banal portant une casquette ridicule avec des cornes de rennes et des grelots qui tintaient à chacun de ses mouvements, leva un sourcil interrogateur en voyant le jeune homme se poster près de lui.

_ Monsieur vous devez vous diriger vers la ville et pas venir vers moi. Lâcha-t-il un tantinet agacé. Aodhan fronça légèrement ses yeux sur le badge accroché à la poitrine du conducteur.

_ Dis-moi Barry, tu connais le film Alien ?

L’autre leva le nez vers lui, un air franchement interloqué au visage.

_ Dans le quatrième film, des voyageurs cryogénisés sont vendus et emmenés à leur insu dans une station spatiale pour que des scientifiques fous les mettent en contact avec des Aliens qui pondent dans leur corps.

Le gars fit des yeux ronds, manifestement glacé d’effroi. Néanmoins, une goutte de sueur perla à son front.

_ Ouais… c’est dégueulasse. Seulement, les mecs de la station n’avaient pas pensé que le projet pouvait les dépasser et ils sont tous morts, bouffés, déchiquetés, dépecés, explosés…

_ C…ça… Ça suffit ! Allez t…tout de suite dans la ville esssss…es…espèce de créature dé…dé…dégénérée !

Aodhan leva un sourcil. Il voyait les filles approcher. Bientôt, elles toucheraient au but.

_ Dégénéré ? Moi je suis dégénéré ? Avoue que tu fais la même chose avec ces touristes ! Les gens s’arrêtèrent tout net, ouvrant de grands yeux sur la scène qui se jouait en cet instant. Tu les envoies dans un piège pour que des lutins pervers, qui gèrent mal la pression que l’autre espèce de gros maniaque en rouge leur fait subir chaque année, ne déchaînent leurs bas instincts sur quelques humains !! Tu crois que ta casquette à la con arrive à cacher toute la merde dont ton âme est faite ?!

Des murmures s’élevèrent des quelques dizaines personnes présentes alors que le conducteur, tremblant de tout son corps, se leva de son siège en pointant Aodhan du doigt. En vrai, il avait dit n’importe quoi et n’en pensait pas un mot. Tout ce qu’il voulait, c’était garder l’attention sur lui et ça avait l’air de marcher…

_ C…c…cr… Créature p… p… pervertie ! Tu fi…fi…finiras sur la li…li…liste .. n…n…noir..r…re et ton…ton…ton…

Le Gryffondor haussa un sourcil et roula les yeux au ciel en croisant ses bras sur son torse.

_ On n’est pas prêts d’avoir la fin de l’histoire à ce rythme.

L’autre rougit en une seconde et sembla vouloir exploser de colère, sa bouche éructant sous l'œil impitoyable du sorcier dont l’absence de sourire était presque aussi injuriante que le rire le plus éclatant.

_ T…t…t..ton â…â..âme br..br..br…

Aodhan posa ses mains sur ses hanches et fronça ses sourcils en toisant le conducteur bégayant, en phase d’avoir une attaque tellement il était fou de rage.

_ Mon âme brûlera… ?

_ B…B…b… OUI ! Hurla-t-il comme s’il venait d’être libéré d’un poids insupportable.

_ Tu sais que j’ai déjà oublié le début de ta phrase… ? Dit l’irlandais en pinçant l’arête de son nez entre son pouce et son index, ouvertement méprisant.

_ AAAAAhGGrrGGGGGAAAAAAAQAHHHHH !!!! - hurlement de rage primaire du gars qui vient juste de péter un cable-

D’on ne sait où, le conducteur, au visage déformé par la colère la plus viscérale qui soit, sortit un fouet dont la lanière, épaisse, clignotait joliment en rouge. Ca restait quand-même un putain de fouet… Oups… et il l’abattit d’un seul coup sur Aodhan qui tendit au dernier instant son bras devant son visage pour se protéger. La lanière émit un claquement sec avant de s’enrouler autour de son avant-bras tel un grand et impitoyable serpent.

Le Gryffondor attrapa la lanière de cuir qui clignotait toujours et se tendit vers l’arrière, les pieds bien ancrés dans le sol alors que l’autre commençait à tirer. Il avait donc toute son attention, c'était certain.

_ Tu veux vraiment que je m'approche de toi ?!! C'était vraiment une idée super conne de sa part mais qui sait... sa main libre plongea à l'intérieur de la cabine. C'était peut-être une arme ? BON LES FILLES VOUS FAITES QUOI !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 26 Oct - 22:32
C'est quoi ce titre à rallonge?
ft. la team lutin

Pour toutes les personnes intéressées par la gastronomie, la choucroute n’était pas forcément un plat typiquement Russe. Non mais qu’il s’y connaisse pas en nourriture c’est une chose, qu’il insulte quelqu’un avec un plat pas typique du pays, c’est autre chose. De toute façon, les spécialités culinaires, c’était le cadet de nos soucis. Il fallait le sauver, balancer tout un tas de truc à la figure de ses assaillants et demander très gentiment, sans lui hurler dessus parce que jamais je hurlerais sur les gens, à Kayla de se transformer en panthère et d’attaquer l’assaillant. On ne peut pas dire qu’elle soit très obéissante, qu’est ce qu’elle faisait au juste ? Pourquoi elle tournait comme une toupie ?D’accord, ça tenait les gens à distance mais enfin c’était une panthère, elle pouvait faire mieux non ? On va dire que le principal c’est que nous ayons tous réussi à monter dans le train… Oui, par tous j’entendais uniquement Aodhan et moi mais la toupie dehors ça lui ferait les pieds de courir pour rattraper le train, ça entretenait sa forme et c’est important de faire du sport. Le gentil conducteur indiqua aux personnes restées à l’extérieur du train que pour cause d’animal sauvage aux abords du train, celui-ci allait partir plus tôt. Si toutes les personnes ne semblaient pas ravis de l’information, moi ça m’arrangeait grandement. Vivement qu’on soit arrivé à destination. Une vague de gens ayant décidé de braver la dangerosité inexistante de la panthère noire se rapprochèrent du wagon. Parmi elles, notre nouvel ami Russe, ça c’est fou quand même. Je regardai Aodhan, essayant d’être la voix de la sagesse « On s’en fiche, qu’il monte s’il veut, ça changera pas ta vie. » Le karma fut du côté du Gryffondor, ah je suis témoin, il n’avait rien fait, l’autre tenait pas bien sur ses mains, il était tombé TOUT SEUL. Je haussai les épaules « Je suis pas très forte en langue, ça m’a jamais vraiment intéressée mais ça avait pas l’air super intéressant. » Puis il avait qu’à parler anglais comme tout le monde. Kayla décida de nous rejoindre à ce moment-là, rapide pour être monté dans le train la demoiselle. Evidemment, il fallait qu’ils se cherchent tous les deux, le premier en prétendant qu’elle était mieux sous sa forme panthère, propos que je réfutais « C’est quand même plus pratique pour communiquer qu’elle ne reste pas en panthère. » Quant à la note sur tripadvisor, ce sont des choses qui arrivent. Pour une fois que les trains étaient en avance, c’est fou que les gens trouvent quand même qu’il fallait se plaindre. « Je mettrais une bonne note moi. » Après tout j’étais dans le train. Alors que j’allais demander à Aodhan s’il pouvait me rendre les clés, voilà que Kayla rétorquait en se payant plus ou moins la tronche de son ami au sujet de sa prétendue défaite. « Faut dire t’as vu la gueule du type, il était grand, costaud, il avait pas l’air futé mais est ce que t’as besoin d’être futé quand le moindre coup que tu envoies calme à vie la personne, je me pose sincèrement la question. »  D’accord, donc Aodhan, le seul truc qu’il voulait demander au père noël c’est s’il était au courant de tout. « T’es sûr de vouloir connaître la réponse à ta question ? Genre s’il dit oui bien sûr mon petit lutin. » Oui dans ma tête, le père noël appelait tout le monde mon petit lutin « ça risque de modifier quelque peu ta façon de voir le père noël non ? »

Allons bon, comme la SNCF en France, voilà que le train ralentissait, voir s’arrêtait. Allez qu’est ce qu’il allait nous sortir comme bêtise, des feuilles mortes sont sur les voies, merci de patienter le temps qu’un troupeau de rennes les mangent. Kayla dans sa grande clairvoyance, ah non mais là vraiment captain obvious en personne analysa qu’on était pas encore arrivée. « Je me demande ce qui te fait dire ça, le fait que ça glauque, qu’il n’y ait pas de petites lumières joyeuses. »  pas de lumières du tout. « qu’on soit dans un endroit glauque avec pleins de maisons glauques et que personne n’a jamais mentionné que le père noël vivait dans un endroit glauque. » Pourquoi il rigolait Aodhan, il avait vu quelque chose ? Je collais mon nez à la vitre, non rien du tout. Il critiquait l’organisation de Kayla, je rechignais « Ouai enfin est ce qu’elle est responsable des habitants zarbi de ce pays ? Franchement l’idée du traîneau c’était cool, celle du train aussi. » Alors qu’ils avaient plein d’idées au sujet des besoins du père-noël plus ou moins inavouable, je les regardais comme s’ils étaient devenus cinglés. « Non mais attendez, à quel moment vous croyez qu’il y aurait un train qui nous emmènerait dans le bordel du père noël ? » Enfin autant aujourd’hui, par leur faute à tous les trois, ils étaient très peu dans le train mais en temps normal ça devait grouiller de touristes, les gens ne pouvaient pas être aussi voyeurs. Pendant qu’ils se posaient des questions, le chauffeur parla d’une pause de trente minutes, rien que ça. Il nous incitait même à faire un tour en ville. C’était quelque chose qu’on ne verrait sans doute qu’une fois dans notre vie, l’envie d’enquêter et de savoir pourquoi cet endroit était si glauque. J’eus un petit rire en imaginant la merde dans laquelle ils seraient s’ils essayaient de nous faire prisonnier, ça c’était un coup à ce qu’ils finissent par nous libérer. Aodhan était d’ailleurs du même avis que moi « J’imagine la première pleine lune, j’ai pas emmené de potions, ils seraient tellement dans la mouise. » Bon, probablement que Kayla ne passerait pas une bonne nuit non plus à devoir protéger coûte que coûte Aodhan de mon envie de buter tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un humain.

Le conducteur insistait quand même lourdement pour nous faire descendre, c’était un peu louche cette histoire si vous voulez mon avis « Il a une commission a chaque fois qu’on achète un truc ? » Je tournais le regard vers Aodhan qui avait une idée de génie « Bien sûr ! En plus j’ai eu mon permis de train la semaine dernière faut que je m’entraîne. » Oui, dans mes rêves j’avais eu mon permis de train. Le plan était très simple, inratable, surtout pour des gens doués comme nous. Aodhan se chargeait de faire diversion et nous on le dégageait de la cabine. Je regardai Kayla « On a juste à le pousser tu crois, trop simple. » Je regardai le conducteur qui se permettait EN PLUS de pousser les gens pour remonter. Je ne le sentais vraiment pas lui. Je me rapprochai doucement de la locomotive, faisant mine de regarder de la neige « Oh regarde Kayla de la neige toute blanche. » Oui c’est pas spectaculaire, désolée mais il n’y a pas toujours des éléments du décor à regarder. Dû à mon ouïe développé, j’écoutais ce que disait Aodhan, attendez le gars s’appelait Barry et plutôt que de faire une vanne sur Barry Allen, the Flash, les éclairs, ce qui allait bien avec noël, il lui parlait de Alien. Ah Barry Alien, ça sonne tout de suite moins. Bon, en vrai, il avait bien choisi son film, le gars était une petite nature, du jamais vu. C’était juste un film, à moins qu’Aodhan pense que le gars allait nous vendre  pour faire chai pas trop quoi ? Manquant cruellement de discrétion, ce qui était le but, Aodhan se mit à jouer avec les peurs des gens. Ils avaient déjà du mal à bouger, sentant que la ville n’était pas l’endroit le plus foufou du monde. « Je crois que tes arguments lui ont plus » soufflai-je à Kayla dans un sourire. Je continuais à avancer, évitant la foule qui commençait à demander pourquoi le train s’était arrêté ? Certains avançaient que dans la brochure il était noté que le train menait directement chez le père noël. Il y avait même cette dame un peu ventripotente qui tapait de sa moufle sur la brochure qu’elle tenait dans la main. Impossible de lire de là où était Maxime mais ça ressemblait à un chalet. Le « pauvre » conducteur en perdait même son latin et bégayait. Je m’arrêtai pour le regarder « Il bégayait pas pour nous faire sortir du train, c’est quoi son problème ? » La colère chez certains ça fait vraiment des ravages. Ah pas de chance l’âme d’Aodhan allait brûler, bon au moins j’aurais un pote en enfer quand je mourrai.

Bon c’est pas tout mais je n’avais pas le temps d’attendre la fin de l’histoire. Je grimpai sur les quelques marches métalliques pour me retrouver nez à nez avec un mécanicien, enfin je crois que c’était un mécanicien « Kesvoufaiteslàvous ? » Ah lui c’était tout le contraire de son pote le conducteur, il parlait trop vite et il mangeait tous ces mots « Oliver ! Je viens avec ma Queen pour remplacer Barry. » Ah ça y est, il était perdu, il n’avait pas la ref ? Ca sert à quoi que je me creuse la tête à faire des jeux de mots si personne ne les comprend ? « Jaipasétéprévenu. » Je hochai la tête consciencieuse tandis qu’il secouait son talkie-walkie comme un dégénéré. « ça capte pas super bien par ici en même temps, vous avez vu le lieu paumé dans lequel on s’est arrêté ? » « Mamèrevitci » ça expliquait des choses  « C’est pas le sujet, il m’a dit de prendre le relais avant que la panthère nous rattrape, vous avez vu la panthère tout à l’heure Oliver ? Vous avez vu ses crocs. » « C’taituntigre. Onl’as’mé, elroulevitemalocomotive » Je tournais la tête vers Kayla, non mais là s’il vous plait, il confondait un tigre avec une panthère noire. « Bon c’est pas tout Oliver mais la roue tourne, j’ai un train à démarrer. » Je le bousculai sans ménagement, tout en demandant gentiment à Kayla « Dégage le du train, il va me gêner, j’ai besoin de CONCENTRATION ! Puis comme ça il verra que t’es pas Tigrou. » Je ne surveillai même pas ce qu’elle faisait ayant pleinement confiance en ses capacités pour protéger mes arrières. Parce que c’était certainement le fantasme de tout le monde sur cette terre, je pris le microphone « Mesdames, messieurs, après cette courte pause, nous vous invitons à rejoindre votre cabine. Nous espérons que vous avez bien profité de l’air vivifiant de l’extérieur. Il fait actuellement -27 degrés, je me gèle les miches donc nous allons redémarrer. Je prierai monsieur O’Brian de rejoindre la locomotive pendant que je démarre les machines. »Alors comment ça marchait cte merde ? Il n’y avait pas la clé ? Peut être qu’elle était tombée ? Je regardai par terre embêtée. Après faut voir le côté positif, le temps que je cherche, les gens pouvaient monter à bord. Après quoi une vingtaine ou plutôt une trentaine de secondes, j’en arrivai à la conclusion suivante : le conducteur avait piqué la clé avant de descendre, le sale gosse franchement, ce tricheur.

A ce jeu, j’étais aussi très douée. J’utilisai donc la magie pour démarrer la machine et je poussai à fond sur le joystick. Le train très docile démarra très rapidement. C’était super simple, franchement, pas besoin d’un permis. Je regardai la petite aiguille sur le compteur qui montait vite, très vite, trop vite. Boarf au moins il fallait voir le côté positif, on serait rapidement chez papa noël. J’avais juste une petite question, démarrer c’était facile mais est ce que ça tournait un train ? Je tournai la tête vers Kayla « Kayla, tu crois que si j’arrive pas à tourner tu peux faire un airbag avec ta magie ou ça risque d’être compliqué. Non parce que le joystick il va pas sur le côté il permet juste d’aller droit devant. » Une sorte de petite alarme très irritante se mis à retentir « On a un passager clandestin ? » Il y avait un mot en rouge qui clignotait sur le tableau de bord VERLANGSAMEN « Ils sont chiants à écrire en russe à chaque fois, je parle pas Russe, merde c’était quand même pas dur d’écrire en Anglais. » ça ressemblait au mot verglas non ? ça voulait dire que ça glissait ? Dans le doute je tirais la joystick vers moi, un peu brutalement, c’est vrai. Le train étant vraiment beaucoup trop docile pila, enfin piler on se comprend c’est quand même un train mais la secousse fut brutale et je me payai le tableau de bord si on peut appeler ça un tableau de bord. « AIE !  Mais c’est nul le train ! Je préférais le traîneau au moins c’était simple à diriger. » Il fallait que j’y aille plus doucement, je repris le petit machin pour parler « Nous rentrons sur une zone de verglas, malgré mes nombreuses années d’expérience, le train n’en fait qu’à sa tête. Je recommande à chaque personne de se tenir afin d’éviter toute blessure. La compagnie ne sera pas tenue pour responsable s’il y a des blessés. » Franchement, vu ma gentillesse et ma prévenance, ils avaient intérêt à tous me filer un pourboire à la fin du trajet. Je redémarrais plus doucement mais sentant que ça allait vite me gonfler ce train qui réagissait trop vite à tout, je demandai à Kayla « Tu veux prendre le relais, moi je te guide ? C’est quand même dommage que tu te transforme pas en Abraxan, surtout que tu picoles du Whisky toi non ? ça aurait été quand même vachement pratique pour se déplacer. » Il faudrait que je me fasse un ami ayant un patronus abraxan ou même hippogriffe, ça me va aussi, je demanderai à Kayla de l’aider à devenir patronus et ma vie serait bien plus cool. « Aodhan, juste comme ça, c’est quoi ton patronus ? » sait on jamais.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 5 Nov - 20:09
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
Je veux entrer dans la danse
Aller vers la lumière
La lumière de mon enfance
Mettre fin au mystère
Je voudrais tenter ma chance
J'ai besoin de changer d'air
feat les copains qui veulent jouer dans la neige, donner des carottes aux rennes, voir ce qui se cache sous la robe de la Mère-Noël et piquer des cadeaux aux lutins

Cette visite en Laponie devait vraiment un sketch heureusement qu’on est dans un RP fun moi je vous le dis. Entre Max qui faisait la maline, Aodhan qui faisait l’imbécile, et moi qui faisait un peu des deux, on était bien loti. Le problème avec les Gryffondor, c’était que nous avions jamais peur de rien. Et cela pouvait s’avérer dangereux dans certaines situations, surtout quand en plus d’être téméraire, la personne était également légèrement impulsive. C’est vrai quoi ? Qu’est-ce qui lui a pris au Capitaine de se jeter sur ce père de famille qui n’avait rien demandé à personne ? Bon d’accord, peut-être qu’il l’avait un peu cherché mais en réalité, pas tant que ça quoi. Si Dhanouchou ne l’avait pas asticoté… En tout cas, c’était étrange de se dire que de nous trois, c’était moi la plus raisonnable. C’était pour vous dire le niveau… BREF. Heureusement, j’étais là pour sauver la mise de mes amis grâce à mon don d’Animagus. D’ailleurs, j’ai une question de la plus haute importance, pourquoi appelle-t-on ça un don ? Pour moi, un don c’est quand ça vous tombe dessus et que HOP direct, vous êtes doués pour quelque chose. Je vois pas en quoi mâchouiller une feuille dégueu pendant un mois et me briser chaque os durant la première transformation était un don. C’est un peu du foutage de gueule, si vous voulez mon avis. BREF #2. En tout cas, cette aptitude s’avérait fort utile lorsqu’il s’agissait de faire fuir les gens. En même temps, une panthère noire, ce n’était pas un petit toutou mignon ou un petit chat qu’on a envie de caresser même si on me dit dans l’oreillette qu’un animal domestique peut être tout aussi dangereux s’il est en rogne, genre si on lui vole sa pâté ou autres joyeusetés. BREF#3. Je montai dans la wagon et me retransformai tandis qu’Aodhan me faisait un bien joli compliment. Je ne pris pas la peine de répondre autrement qu’avec un joli doigt d’honneur, suivi d’un magnifique FUCK, effectué avec une grâce absolument légendaire. « Merci Max, toi t’es vraiment ma best. » C’était plus facile pour communiquer d’après elle. C’est bien vrai. Quoi que la neige était un bon moyen pour causer, j’en avais déjà fait les frais avec Jack lorsque j’avais écrit Kayla avec ma patoune dans la poudreuse pour qu’il sache que c’était moi.

La messe étant dite, je commençai à regarder les paysages défiler. C’était vraiment très beau, tout ce blanc, toute cette neige… L’immensité des paysages me rendait nostalgique de mon enfance, quand on faisait des batailles de boule de neige avec ma cousine Julia et qu’on construisait des igloos. Mais lorsque le train s’arrêta dans un endroit que je qualifierais de malfamé, mes souvenirs de petite fille s’évanouirent immédiatement avant de laisser place à une grande suspicion. « Bah ouais Max, pas de lumières et en plus, il y a même pas de banderoles rigolotes qui disent BIENVENUE au pays du Père-Noël, je trouve ça vraiment très étrange. Et très décevant, si tu veux mon avis. » Qu’est-ce qu’il racontait le vieux conducteur ? Cela n’avait rien de pittoresque. Et voilà que Dhan critiquait ma manière de faire et d’organiser les choses. Tsss.. Heureusement, j’avais ma super BFF qui me défendait. « Et bah oui que l’idée du traîneau était coolos. » Toujours là pour moi Maxime. Je devrais l’épouser. « Bah excuse-moi, j’ai pas envie de me rendre coupable de crimes sur des personnes de petite taille. » répondis-je à Aodhan lorsqu’on évoqua les choses inavouables qui devaient se dérouler ici. Maxime semblait décontenancée et n’imaginait pas un seul instant qu’il puisse se passer des choses aussi dégueulasses ici. « Franchement, Max, on sait pas. Imagine la mère Noël elle aime pas les gros bidous, obligé de se la mettre sous l’oreiller le vieux… Alors hop, les nains y passent. Quelle horreur. » Enfin bref, il fallait tout de même demeurer sur nos gardes, surtout que le conducteur semblait sûr de lui et de ce qu’il disait, on avait presque envie d’y croire. Mais moi, je n’avais vraiment aucune envie d’y aller. J’étais pas folle. Dhan pensait à tuer le mec directement. J’étais pas contre. « Qu’on le pende maintenant ! » dis-je en suppliant Aodhan. Il pouvait bien s’y coller, c’était son idée après tout. « Je ne flippe pas ! » Presque pas. Mais j’avais vu trop de films d’horreur pour savoir que c’était précisément lorsqu’on disait aux héros que tout allait bien que ça partait en couille. En plus de ça, il insistait ce bougre, ce qui, à mes yeux, rendait la chose encore plus suspecte.

Je me rendis compte que je n’étais pas la seule à trouver ça louche, Aodhan non plus n’avait aucune envie de suivre ses instructions. Et lorsqu’il demanda à Max de prendre les rênes du train, mes yeux s’illuminèrent ; « OH OUI ! Trop bonne idée !! On va mettre des chansons Disney et tout et tout ! Allez Max, dis oui dis oui ! » Bien sûr, Maxime n’allait pas dire NON à l’appel de l’aventure ! Aodhan expliqua qu’il allait faire diversion. Bon, parfait. « Viens Max ! On va faire conduire le tchou-tchou !!! » murmurai-je, excitée comme une puce, je me dirigeai vers la cabine  accompagnée de ma meilleure amie. Elle tentait de faire comme si nous n’allions rien faire de délictueux en me parlant de la neige. « Oh oui la neige ! J’aime la neige parce que c’est blanc !» Qui à la réf ? Pendant que je m’extasiais sur la poudreuse, notre compagnon de galère commençait à taper la discute à notre conducteur de train préféré FAUX. Je n’entendais pas tout ce qu’Aodhan disait mais purée, ça commençait à s’agiter parmi les autres touristes. En tout cas, je lui faisais confiance pour réussir à convaincre les autres de ne pas se rendre dans la ruelle sombre. Personnellement, même si je pensais à nous trois en premier, je ne voulais pas que certains meurent à cause d’un conducteur peu scrupuleux. Alors que Maxime et moi commencions à contourner les deux énergumènes, le conducteur sortit un fouet rouge clignotant de son chapeau et s’en servit sur le Gryffondor. Mais qu’est-ce qui lui prenait à ce cinglé ??? « PSYCHOPATHE ! TOUCHE PAS A MON DHANOU !» Bon ok, le MON était peut-être de trop mais on touchait pas à ma Team. C’était hors de question.

Je me tournai vers Maxime qui grimpait dans la locomotive. Allez, elle allait se débrouiller. Je me transformai à nouveau en panthère en moins d’une seconde et me jetai sur le conducteur. Son corps tomba à la renverse tandis que je m’allongeais de tout mon poids sur lui, un feulement incroyable s’échappant de ma bouche. Je tournai ma gueule vers Aodhan pour lui demander un coup de main et lorsqu’il maîtrisa l’homme, je repris forme humaine, montai dans la cabine pour rejoindre Maxime, pile au moment où elle parlait de sa Queen. C’était moi sa Queen ? Trop la classe ! Nan, j’ai pas la réf Pauli, déso. « Nan nan Olivier, c’était bien une panthère. Faut retourner en primaire, ils donnent le cours sur la classification animale. » dis-je, un peu excédée qu’il ose me confondre avec un tigre, ça n’avait quand même pas grand-chose à voir. Quel abruti. Maxime le boula légèrement pour prendre la place dans le siège conducteur et me demanda de le pousser. « A vos ordres M’dame ! » Je regardai le mec, pas certaine qu’il ait vraiment compris pourquoi Maxime parlait de Tigrou. Moi, personnellement, j’avais reçu le message cinq sur cinq. « Allez mon vieux, vous allez aimablement sortir de la cabine afin que ma douce et délicieuse amie puisse conduire tranquillement. » Voyant qu’il ouvrait la bouche pour répliquer, je posai mon doigt sur sa bouche : « Regarde-le bien, ton petit Tigrou. » Reprenant immédiatement forme animale, je poussai un feulement digne des plus grands, on aurait dit que je cherchais à montrer ma domination sur tout le règne animal et l’homme hurla à la mort et je rugis de nouveau en voyant son pantalon se teinter d’urine. Quel trouillard. Il sauta de la cabine à une vitesse folle et je le regardai s’éloigner en riant (enfin en rugissant de manière très saccadée).

L’annonce de Maxime s’éleva dans le calme soudain qui s’était installé suite à mes bêtises et je repris forme humaine. Je m’approchais du microphone et corrigeai mon amie : « Non Max, il fait au moins -8000. » Voilà, il fallait rendre à César ce qui appartenait à César. «Mais ouais O’Brian, ramène ton cul. Ton beau petit cul d'ailleurs. » Bon alors, comment ça marche ce bordel ? « Alors ? Comment ça se démarre cet engin ? » Elle était où la clé ? Ou le levier à pousser ? Purée, ça pouvait pas être aussi simple qu’une voiture ? Maxime semblait penser la même chose que moi car elle sortit sa baguette pour faire démarrer la locomotive. « Ah, te voilà camarade ! » dis-je en voyant Dhan nous rejoindre. Maintenant que nous étions au complet désolé pour les autres qui n’ont pas eu le temps de monter, c’était pas trop notre soucis, Maxime poussa la manette à fond. Voilà, bien plus simple. Rapidement, on prit de la vitesse. «Y a pas besoin d’aller sur le côté non ? Il suit les rails le truc, nan ??? » demandais-je. « Putain, j’aurai dû ensorceler le mécanicien pour qu’il nous aide.  » Bon tant pis, de toute manière, c’était fait. Je sortis ma baguette, prête à l’utiliser pour faire apparaître un gros airbag s’il le fallait. « Attends j’ai une idée. » Tournant ma baguette, je fis apparaître un gros coussin devant la locomotive, ça permettra d’amortir le choc au cas où lol, Max et Kayla, championnes en sécurité routière. « C’est quoi ce bruit ? Peut-être ça veut dire qu’on arrive bientôt, YOUPIIII ! » Mais bon, au cas où, je cherchai un peu partout s’il y avait un manuel d’instruction. Une fois trouvé, je chouinai : « Putain, c’est encore en Russe ! Tiens Aodhan, traduis ! » Il me regarda avec un air ahuri et je lui dis : « Bah quoi, le gaélique et le russe, c’est presque le même alphabet non ? » Nan, c’est pas ça ?? Alors qu’on se chamaillait, une secousse plutôt brutale me déstabilisa et je me pris le pare-brise (on dit pare-brise pour un train?) en pleine poire. « AIE ! Mais Max ! » Elle expliqua que le traîneau était plus facile à diriger que le train. « Pourtant, là t’as juste à avancer ou reculer non ? Même pas d’ailleurs ! Ça recule même pas ! Faut juste que tu doses ta vitesse. » Elle fit une petite annonce au micro pour prévenir les gens qu’elle n’était pas super professionnelle et qu’il valait mieux que les gens se tiennent. En tout cas, Max semblait en avoir ras le cul de conduire car elle me demanda de prendre le relai. « Ok d’accord. T’as confiance. » Elle semblait avoir déjà oublié l’épisode Traîneau. Mais comme dit à l’instant, cela ne devrait pas être trop difficile à conduire, alors je m’installais à la place de Maxime et pris les commandes. «Hein ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? » demandai-je, incrédule. C’était quoi son délire avec le Whisky ? « Je pense tu pourrais voyager sur mon dos quand je suis en panthère mais pas certaine d’avoir la force pour porter deux personnes. Et clairement, le train est plus rapide que moi sur la durée. » Je pouvais peut-être tenir la distance sur quelques centaines de mètres mais je me ferai probablement distancer ensuite. Maxime demanda ensuite à Aodhan, sans aucun préambule, quel était son patronus. Me demandant si elle confondait pas Animagus et Patronus, j’écoutais la suite de la conversation. « J’pense c’est un lapin. Un lapin de six semaines. » J’éclatai de rire face à l’indignation de mon poto.

Alors que je maîtrisais le train comme une cheffe, m’ennuyant un peu, je décidai de bouiner dans les commandes. Un petit écran apparut et une voix s’éleva dans l’habitacle : « Votre destination se trouve à dix kilomètres. » Je dis à mes camarades : « Chouette, on est presque arrivé ! » Surtout vu la vitesse à laquelle on roulait. M’ennuyant encore un peu, j’appuyais sur divers boutons. L’un d’entre eux fit apparaître un gros bol de popcorn enrobés dans du bon miel et un autre une boisson chaude. « Regardez les copains ! De la bouffe gratuite ! » Mes yeux furetant partout, j’aperçus un bouton rouge avec une petite tête de mort noire dessus mais presque effacée donc on voyait pas bien. « C’est quoi celui-là ? J'espère c'est pour mettre les chansons Disney. » Rouge comme Gryffondor, évidemment que j’avais envie d’appuyer. Mon doigt enclencha le pressoir et immédiatement, un cri de terreur s’échappa de l’habitacle et un ectoplasme quasiment translucide fonça sur moi et mes yeux exorbités. Prenant possession de mon corps, le fantôme me força à pousser le levier de vitesse à son maximum et le train fit une brusque embardée vers l’avant. Tandis que de cent kilomètres/heure, nous atteignons brutalement la vitesse de deux cents kilomètres/heure. Un vrai désastre. Je n’arrivais plus à bouger, ni à parler. J’étais comme sous le sortilège de l’Imperium, je n’arrivais pas à résister. Les cris s’élançaient à bord du train, la vitesse devenait intenable.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous) FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 23 Jan - 20:45
C'est ta mère en Maman Noël sur les genoux d'un vieux chelou gros et barbu
ft. la team lutin

Max en loup-garou… Aodhan eut un large sourire carnassier. Il aimerait voir ça. Bon, peut-être qu’il serait aussi dans la merde mais d’une part il était au courant du danger -avantage considérable- et en plus il savait grave bien monter aux arbres. Non, vraiment, ça pouvait passer.

Mais là tout de suite maintenant, il était aux prises avec le conducteur du train. Ce que faisaient les filles, il était pas sûr mais il lui sembla entendre Kay crier un truc genre “BAS LES PATTES ! TOUCHE PAS MES CACHOUS”. Ok, ça lui semblait bizarre mais quand elle était en mode fofolle bien des choses étranges pouvaient sortir de sa bouche.

L’autre faisait le malin et tirait encore sur le fouet pour rapprocher le Gryffondor de lui. S’il pouvait éviter de péter la gueule à un mec devant des gosses… enfin, disons pas deux fois de suite quoi… Bref, du coup ils continuaient leur petit jeu de tir de corde lorsqu'il vit une panthère surgir de la locomotive, toutes griffes dehors. Elle se jetta sur Barry qui s’étala le nez en premier dans la neige dont la poudre blanche étouffait les râles de rage. Dhan haussa un sourcil devant le gros chat en écartant les bras genre “what?!”.

_ Sérieux Kay, tu pensais vraiment que j’pouvais pas venir à bout d’un gars qui s’appelle Barry ?!

Et l’autre, la gueule dans la poudreuse, agita ses p’tits bras pour contester -ou l’insulter plus probablement- sans parvenir à se défaire de la panthère.

_ Tsss. fit-il en secouant la tête. Et en plus il devait le maîtriser ! Lorsqu’il approcha, O’Brian lui donna une grosse patate pour bien le mettre ko et lui fermer son claque-merde.

_ C'est fait ! La brunette retournait en courant dans la cabine et puis il libéra son bras du fouet clignotant avant de le regarder de plus près et de se dire que… ouais… il était classe et que du coup, il allait le garder. Ca ferait très chic dans les soirées SM en plus. Peut-être devrait-il commencer à en côtoyer…? Il tira Barry dans la neige pour le mettre sur le côté pour éviter que le train lui passe dessus. C’était pas un monstre.

Il se dirigea ensuite vers le train et entendit un feulement qu’il reconnut sans peine. Il allait monter à bord lorsqu’un mec s’extirpa d’une cabine comme si Voldemort venait de soulever sa toge et se jeta sur lui sans le vouloir. Aodhan l’avait attrapé par le col au dernier instant pour pas se l’prendre dans la gueule et vit que le type venait de mouiller son pantalon. C’était dégueu mais il y avait un peu de compassion dans sa voix.

_ Et encore, là elle a pas ses règles… Il le relâche et le mec continue à courir, encore et encore…

Max a écrit:
« Mesdames, messieurs, après cette courte pause, nous vous invitons à rejoindre votre cabine. Nous espérons que vous avez bien profité de l’air vivifiant de l’extérieur. Il fait actuellement -27 degrés, je me gèle les miches donc nous allons redémarrer. Je prierai monsieur O’Brian de rejoindre la locomotive pendant que je démarre les machines. »

La douce voix de Whitefield résonna aux abords du train et déjà les gens rentraient fissa dans les wagons. Parce que la zone craignait grave mais parce qu’en plus il faisait -8000 donc, ça motive forcément. Il entra dans le premier compartiment qu’il vit avant d’entendre Rausale parler de son cul au micro. Petit clin d'œil à une milf pas mal en passant.

Ca y est, la bête de fer avançait de nouveau, faisant crisser les rails. Ils allaient enfin pouvoir se tirer d’ici. Une fois arrivé dans la loco, ce qu’il entendait le rassura moyen moyen. Les deux gonzesses discouraient sur la façon de contrôler le machin et il croisa son bras sur sa poitrine, posant sa main sur sa bouche.

_ On aurait pu aller chercher Barry si… tu m’avais pas demandé de le “maîtriser”…

Kay a écrit:
« Putain, c’est encore en Russe ! Tiens Aodhan, traduis ! »

Il attrapa le manuel en vol, parcourant les premières lignes d’un regard froncé.

_ Tu veux que j’traduise du russe ? Faut arrêter les cachous…

Kay a écrit:
« Bah quoi, le gaélique et le russe, c’est presque le même alphabet non ? »

Il braqua sur elle un regard un tantinet tranchant.

_ Y a des anglais qui sont morts pour moins que ça, chaton…

Et là… un putain de coup de frein le projeta vers l’avant. Il se rattrapa in extremis à une poignée, ce qui l'empêcha de s’écraser sur la conductrice.

_ Putain j’viens d’te sauver la vie Max.

Parce que ouais, 78 kilo qui s’écrasent sur toi ça te fait sortir la rate par les trous d’nez -qui a la ref ?-

Max a écrit:
« Nous rentrons sur une zone de verglas, malgré mes nombreuses années d’expérience, le train n’en fait qu’à sa tête. Je recommande à chaque personne de se tenir afin d’éviter toute blessure. La compagnie ne sera pas tenue pour responsable s’il y a des blessés. »

_ T’aurais pu le dire avant d’écraser le frein ?

Max céda sa place à Kayla et Dhan se dit qu’ils gagnaient pas au change - strictement au sens don pour la conduite hein.

Max a écrit:
« Aodhan, juste comme ça, c’est quoi ton patronus ? »

Kay a écrit:
« J’pense c’est un lapin. Un lapin de six semaines. »

Les bras croisés sur son torse, seul son majeur se dressa à son attention.

_ Un cheval. Mais il voyait pas le rapport.

« Votre destination se trouve à dix kilomètres. »

En vrai, il était presque déçu. C’était court en fait.

_ Je propose qu’on se marre un peu et qu’on rallonge le trajet. J'ai même pas encore fait une partie.

Et Kayla s’est mise à toucher un peu à tous les boutons du tableau de bord. C’était pas safe mais il aurait fait pareil… Lorsque le pop corn apparu il haussa un sourcil de surprise.

_ Pas mal… Il s’approcha, observant les commandes avec intérêt. Y a pas un bouton qui fait apparaître de la bière ?

_ Je vais devoir m’en contenter… Dit-il dans un soupir tandis qu’il enfonça sa main dans le pot de pop corn. Aodhan se pencha près de Rausale, sans la quitter des yeux, un léger sourire fendant son visage, lui faisant un clin d'œil. Il en tira une grosse poignée et tandis qu’il s’éloignait, tout alla très vite. Il passa son bras derrière la nuque de Max, son autre main se fourrant contre la bouche de la louve pour lui faire bouffer les pop corn de force, son bras l’emprisonnant contre lui.

Derrière Kayla c’était une ambiance flirtant entre colonie de vacances et Battle Royal. Un hurlement retentit lorsque l’irlandais, aux prises avec Max, se redressa d’un bond pour tenter de comprendre ce qui venait de se passer. Il n’eut pas le temps de réagir. Le train prit une accélération de dingue et il fut projeté en arrière. Le capitaine traversa la porte du premier wagon. Il tenta de se protéger la tête en vue de l'atterrissage qui promettait d’être violent mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il eut la sensation d’atterrir sur du coton avant de toucher tout doucement le sol. Il se releva d’un bond en mode WTF et tout le monde le regardait avec de grands yeux ébahis. Aucun d’entre eux ne semblait avoir subi la forte accélération. Il semblait donc que les wagons étaient protégés par un sortilège. Les gens ne ressentaient pas les variations de vitesse.

_ Faites pas attention à moi, tout va bien.

_ Mais heu… vous savez conduire le train les trois psychopathes là ? On aimerait bien arriver vivants au village du Père Noël nous ! Dit- une jeune fille qui devait pas avoir plus de seize piges.

Aodhan fronça ses sourcils en toisant la petite blonde.

_ Ca tombe bien que tu te proposes, on a besoin de bras pour pousser l'train, princesse. Le nez de la blonde se retroussa avant qu'une grimace ne torde sa bouche. L’irlandais l’ignora, son attention se posant sur le paysage qui défilait derrière les vitres. La vitesse du train était folle. Dix kilomètres seulement ? Ils allaient bientôt faire une embardée monstrueuse ouais. Il ne perdit pas une seconde de plus et courut pour rejoindre les filles.

Il s’enquit de l’état de Max en posant sa main sur son épaule avant d’aller vers Kayla.

_ Oh hé ma caille ?! Il tapota sa joue. Max ! Elle a des yeux super flippants là… Faut la réveiller.

« Arrivée à destination dans cinq kilomètres. »

_ Un train ça met plusieurs kilomètres pour s’arrêter. Sur le quai on va s’la jouer étoile filante…

Les tentatives pour réveiller leur copine se révélaient infructueuses. Sa main était toujours crispée sur le manche -du train- empêchant les deux Gryffondor d’intervenir.

_ Attend j’ai une idée ! Désolé Kay. Cette fois, quand j’te dis que tu vas avoir chaud au cul, ça va être au sens littéral. Il attrapa la tasse de chocolat chaud, passa son doigt dans la couture de son pantalon et versa le contenu sur ses fesses.

Miraculeusement, son idée géniale avait fonctionné. Kayla se redressa d’un bond. Bon… elle avait pas l’air super contente mais MERDE il avait sauvé la situation. Les clébards de la Pat’Patrouille pouvaient aller s’faire foutre.

Mais pendant ce temps-là, le train filait sa mère et le quai était visible à l'œil nul. Ils avaient beau être protégés, les gens à l’arrière commençaient à taper sur la porte en leur criant dessus des trucs genre “LE QUAI PUTAIN ON VA DERAILLER”. Les gens stressent pour un rien de nos jours.

_ Les filles ! Trop tard pour faire freiner le train. Je sais ce qu’on va faire. J’ai vu le dernier Mission Impossible et j’ai la solution.

Ni une ni deux, il sortit du cockpit pour se tenir vers le mécanisme de raccordement -ou attelages- qui reliait la voiture de tête aux wagons. Il y avait un grand levier rouge sur le côté et accroché juste au-dessus un panneau avec une flèche où on pouvait lire en plusieurs langues:

“NE SURTOUT PAS BAISSER LE LEVIER… SAUF EN CAS DE DANGER DE MORT IMMINENT”.

_ A trois on baisse ce truc !!!

Un. Deux. TROIS.

Ce qui s’en suivit, c’était du GRAND spectacle. La locomotive se séparait du reste du train. Aodhan se jeta dans le wagon avec les filles. Les gens, terrorisés, avaient le cul vissé sur les banquettes mais poussaient des cris. Leur chute, comme prévue, fut douce, comme s’ils tombaient sur un nuage. La porte se referma et la voiture de tête fila à toute allure en avant tandis qu’eux-même ralentissaient.

“OUF”

Devant eux, la loco allait si vite qu’elle créait des étincelles sur les railles. Telle une étoile filante, elle illumina la nuit étoilée avant de dérailler, la bête d’acier glissant et roulant dans la neige avant de s’écraser dans un lac gelé où elle s’enfonça doucement avant de disparaître définitivement.

Les wagons ralentirent encore, tout doucement jusqu’au quai… tranquille. La lumière des étoiles et de la lune se reflétait sur des monts de neige immaculés et au loin des lueurs colorées semblaient monter jusqu’au ciel, comme si une ville pleine de guirlandes se cachait derrière les collines de neige. Dans l’air traînait une odeur de barbe à papa et de caramel.

_ Wow. Est-ce que quelqu’un a du diabète ?

Là, une étrange petite créature habillée comme un VÉRITABLE lutin du père Noël attendait et ses yeux ronds regardaient le train décapité qui venait d’arriver devant elle. L’elfe de Noël (pas les elfes de maison super moches là des vrais elfes hein) avait dans la main un petit carnet vert et un stylo en forme de sucre d’orge. Il cocha le numéro du train sur sa liste et se pencha pour regarder les voyageurs.

_ Soyez les bienvenus au village du Père Noël !

O’Brian s’était relevé avec les filles pour sortir de cet engin de malheur, suivi par les autres familles, encore hébétés par leur aventure.

_ C’est heureux que vous soyez parvenus jusqu’ici, ce train a été volé il y a quelques jours par des agents du Père Fouettards. Il se rapprocha du trio pour chuchoter. Du coup, seuls eux et quelques adultes près d'eux entendirent. Ils s’en servent pour transporter des gens jusque vers leur ville de pêchés où d’affreuses nymphes nues abusent sexuellement de pauvres êtres humains… mais vous êtes en sécurité, personne ne vous fera de telles choses ici. Le lutin leur sourit amicalement avant de regarder l'assemblée. Aller tout le monde avec moi !!! Vous avez bien mérité de rencontrer le Père Noël !

_ Il se paye ma tête le nain… Quand il jetait un coup d'œil autour, il aurait pu jurer lire des regrets dans le regard de certains pères…

_ C’est moi où ça sent aussi le chocolat ? Dit un gosse qui n’arrêtait pas de sautiller sur place d’excitation.

Aodhan lui jeta une œillade dans le dos de Rausale avant de lui montrer les fesses de sa copine trempées de chocolat au lait. Le gamin fit les yeux ronds avant de pouffer de rire.

_ Allez, on décolle moi j’ai la dalle. Dit-il en avançant sans attendre.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 23 Mar - 21:32
C'est quoi ce titre à rallonge?
ft. la team lutin

Cette expédition ne ressemblait décidément à aucune expédition de connu, pas sûr qu’on parle de nous dans les livres d’histoire néanmoins. En même temps pour dire quoi ? Trois élèves de l’école de sorcellerie prénommée Poudlard, ont volé un train, pardon il y a erreur sur le terme utilisé, emprunté le train, afin d’aller plus vite au village du père noël. Sans mentir en plus, je trouvais à titre personnel que je m’en tirais bien dans la conduite de la locomotive, en plus, grâce à Kayla, j’avais un coussin amortisseur au cas où j’avais un problème, ce qui n’arriverait jamais bien sûr. J’apprenais au passage que le gaélique et le russe avait des similarités, propos complètement démenti par Aodhan qui menaçait de mort Kayla « On tue pas les gens parce qu’ils confondent le russe et le gaélique. » C’est pas  exactement ce que j’aurais dû dire « On tue pas les gens tout court. » Voilà, ça c’est mieux, à force de fréquenter monsieur Greyback, je commençai à envisager la mort dans certains cas de figure, ça n’allait pas du tout.  Bon évidemment, le fait que je sois déconcentrée par les deux loustics, oui non parce que ce n’est absolument pas du au fait que je n’avais aucune expérience en conductrice de train, je freinais brutalement, enfin moi, le train, on sait pas trop, Kayla se ramassa, comme si c’était ma faute si ce train roulait mal et Aodhan décréta, je ne sais pour quelle obscure raison, qu’il m’avait sauvé la vie. Dans ce cas de figure « Oh c’est gentil merci. » j’allais quand même pas le vexer. Tout ça pour m’engueuler deux secondes après « Je mens Aodhan, tu te doutes bien que j’en sais rien s’il y a du verglas je parle pas RUSSE ! »  Valait mieux que je passe un peu mon tour, à Kayla de conduire, est ce que j’avais confiance, rohh j’en sais rien mais au pire l’oreiller nous protégeait. Qu’est ce que je racontais avec le Whisky, oh bah j’étais quand même étudiante en magizoolotruc, d’accord une touriste peut-être mais des fois j’écoutais et moi j’avais retenu une chose, les poneys de la taille d’un éléphant, ça aime le whisky, la question était donc est ce qu’à force de picoler du Whisky, on pouvait avoir un patronus Abraxan, se démerder pour faire la potion animagus et pouf, j’avais un cheval ailé comme destrier. Oh bordel, Aodhan réalisait presque mon rêve là « Mais tu veux pas devenir animagus pour pouvoir me porter sur ton dos à longueur de temps ? » D’accord, c’était moins la classe qu’un Abraxan et il ne pourrait pas porter Kayla + moi sans arrêt mais bon, j’y avais pensé en premier, j’avais donc la priorité.

Pendant ce temps, Kayla touchait à tout, alors que j’allais lui faire comme réflexion qu’on lui demandait de conduire et non pas de faire la fouine, elle fit apparaître de la bouffe. Alors là, j’admets que c’était quand même pas mal. Du coup j’allais pas me plaindre, ça ne se fait pas trop quand on fait apparaître de la bouffe. Aodhan passait commande, il voulait de la bière, il n’avait rien compris lui. Toujours dans mon optique de faire de lui un animagus abraxan, je demandais « C’est pas du whisky que tu veux plutôt ? » Pour le moment, j’avais pas très faim, du coup je ne regardais pas ce que faisait les deux zigottos, observant la neige par la fenêtre. La seconde d’après, j’étais attaquée, si si c’était une attaque, par Aodhan qui essayait de me faire bouffer du pop corn, plaquant une main dans ma nuque, une autre contre ma bouche. Forcément que j’ouvrais la bouche pour pas qu’on reste comme deux débiles. En revanche, je n’avalais rien, ne croquai rien, attendant juste qu’il me lâche pour lui cracher en plein visage en essayant de mettre autant de bave que de pop corn. Voilà qui devrait lui passer l’envie de me faire chier à l’avenir. Kayla me demandant pour les chansons disneys, je répondis « Oui appuie ! »

Je ne saurais expliquer pourquoi le train parti en cacahuète, il n’aimait pas qu’on gâche la nourriture peut-être ? Chiant celui-là. Aodhan se leva et dégagea sans que je n’aie eu le temps de dire ouf, ça alors. Oh j’eus aussi le droit à me prendre le tableau de bord, le coin de la porte, bref aie. La seule qui s’en sortit bien ce fut Kayla puisqu’elle était toujours debout et semblait vivre sa meilleure vie. Lorsqu’Aodhan revint, je venais à peine de me mettre debout et je le laissais aller voir Kayla qui ne pipait mot, elle faisait la tronche ? Je m’approchai à mon tour, ronchonnant « Arrête de l’insulter, déjà qu’elle nous parle » Je n’eus pas le temps de dire plus, d’accord, ok, je voyais parfaitement ce qu’il avait voulu dire par super flippants. L’arrivée serait dans cinq kilomètres « On roule vite c’est cool. » ah non pardon d’après les propos d’Aodhan, je repris « Ah merde. Kayla faut ralentir ! » Autant parler à un fantôme, elle n’écoutait rien cette fille. Il avait une idée, comment ça au chaud cul, je me crispais « Aodhan, si ta main se pose violemment sur ses fesses, je te tue. » Non mais c’est pas parce qu’elle faisait la gueule qu’il fallait lui faire mal. En fait son idée était ignoble ! Je le captais au moment où il posa ses mains sur le pantalon de Kayla « Aodhan non ! » Oh merde, trop tard, forcément que Kayla fit un bond. « Mais ça va pas de faire ça, t’es sérieux ?! » non mais il y avait forcément une autre solution et les autres là derrière, ils pouvaient pas la boucler ? On était déjà occupé. Le temps n’était pas au règlement compte, on arrivait à quai, Aodhan avait une idée, il avait vu un film. Non mais c’est une explication comme une autre. On lui faisait confiance, oui même s’il sortait, foutu pour foutu je le suivais. Je lisais le panneau qui pour une fois n’était pas qu’en Russe. « Aodhan, il y a quand même marqué qu’il ne faut pas baisser le levier. » Ok à trois c’est pas grave. On baissa le truc, Aodhan nous poussa, si si, dans le wagon et on assista à un joli feu d’artifice, la locomotive se crashant comme il fallait pendant que notre petit train sans locomotive s’arrêta au quai. « Wouah, respect. »

L’endroit était enfin accueillant, à la hauteur de ce qu’on pouvait espérer pour le village du père noël, une douce odeur de sucrerie flottant dans les airs. Sur les quais, un petit lutin les accueillit  et expliqua que le train qu’ils venaient de bousiller dans le plus grand des calmes, était celui d’agents du père fouettard. ça existait les agents du père fouettard, Hollywood n’avait jamais eu l’idée de faire des films là-dessus, c’est bien dommage ça aurait fait fureur. Le lutin baissa d’un ton pour leur expliquer que ces agents emmenaient les gens jusqu’à une ville pour que des nymphes couchent avec. Ah, donc ça n’était pas grave si on avait accidentellement poussé une de ces pas charmantes créatures du ciel, parfait. « Moi je le trouve plutôt cohérent. » Je voulais voir le père noël moi. Le petit lutin nous guidant s’arrêtait sans arrêt pour dire bonjour à Walter, Ludwig, August, Angela, tiens il y avait des lutins filles aussi, que des noms sonnant parfaitement Russe. Tout était tellement beau ici, il y avait tellement de décorations lumineuses, si ça se perdait un peu dans le monde des sorciers et des moldus, ici ça avait rien perdu de sa superbe, le moindre lampadaire était éclairé et brillait de mille feux. On passait de nombreuses maisons au fil de notre balade jusqu’à ce qu’on arrête devant une cabane qui ne payait pas de mine. Il y avait quelques lumières aux fenêtres bien sûr mais contrairement aux autres maisons en brique, cette cabane en bois faisait un peu démodée. « Et voilà la maison du Père Noël. » Le lutin sortit de sa poche une trompette, comment il faisait pour rentrer ça dans sa poche, c’est une bonne question. Il la porta à sa bouche et un son affreux sortit « J’arrive pas encore à faire jingle bells rock. » ah, ça c’est sûr. Après, je ne juge pas, je ne suis pas une artiste et puis moi ce qui m’intéressait, c’était papa noël « Il vit là ? C’est pas un petit sommaire pour lui ? » Le lutin se tourna vers moi « Il aime pas le changement, on a voulu rasé et reconstruire sa maison pour lui faire un cadeau de noël, la mauvaise idée, il était pas content quand il est revenu de sa tournée, on a dû tout remettre comme avant donc, dîtes lui que sa maison est très bien, très chaleureuse. » Très bien c’était noté. Se précipitant à la porte il tambourina comme un forcené « Msieur noël, msieur noël, on a les sauveurs du train. » Pas de réponse, ah le père noël était peut être en vadrouille « Il doit faire la sieste. » On pourrait peut-être repasser ? J’allais proposer qu’il nous emmène boire un coup pour qu’on se remette de nos émotions mais le lutin avait les choses bien en mains, il souffla dans sa trompette, si fort que les stalactites tombèrent des rebords des fenêtres. Ça marchait, en moins d’une minute, la porte s’ouvrit « Olaf ! Mais qu’est ce qui se passe, on a retrouvé le train ? » Son regard se posa sur nous « Ce sont mes nouveaux lutins ? Entrez, entrez, restez pas dans le froid. » Euh, ça n’était pas exactement ça « Olaf, il faudrait que tu arrêtes de jouer de la trompette, je te l’ai déjà dit, si on l’a jeté c’est qu’aucun lutin n’arrivait à la réparer, elle ne fonctionne pas. » Ah si, elle fonctionnait je suis désolée, c’était le meilleur réveil du monde ce truc tellement c’était affreux. On suivit donc le père noël, je me fis bousculer par Olaf au passage, pas gonflé celui-là, tant mieux puisque je murmurais aux deux autres « Je veux pas être embauché ici, j’ai déjà un travail qui me plait moi. » Oui peut être que bosser pour le père noël ça fait rêver des gens mais moi, j’aimais mieux bosser pour Soledad.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Aller vers la lumière, la lumière de mon enfance || RP Fun Noël (ouvert à tous)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Extension Charm :: Les Rps fun-