Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?
:
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Oct - 22:31
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis, promis ?
Cette soirée avait été très longue pour Tobias. On peut même dire que c’était la pire soirée de sa vie. S’il avait su quand il était rentré au manoir que les choses allaient dégénérer de cette façon, le jeune homme aurait agis autrement. Mais comment ? Faire demi-tour ? Sa sœur aurait été torturé peut-être jusqu’à la mort. Nan Tobias avait fait ce qu’il avait pu. Il n’avait même pas cherché à le tuer au fond, simplement à l’arrêter. Stopper l’horreur qu’il était en train de mettre en œuvre. Amber ne méritait pas ça. Et Il était du devoir de Tobias de protéger sa sœur. Alors il l’avait fait. Après qu’il c’était rendu compte de ce qu’il venait de faire Tobias avait eut pour seul reflexe d’appeler ses deux meilleurs amis : Kesabel et Lexi. Il n’y avait pas de logique concrète dans ses actes mais c’étaient les seules personnes qu’il pouvait l’aider. Les seules personnes en qui il avait assez confiance pour se montrer faible et plein de regret. Malheureusement seul Lexi avait répondu à l’appel dans un premier temps. Kesa était sûrement occupé ailleurs, Tobias ne lui en tenait pas rigueur. C’est donc avec son soutien habituel que Lexi aida les Towsen à cacher le corps. Tobias n’était pas dans son état habituel. Il avait du mal à se rendre compte de ce qu’il venait réellement de faire. C’était comme s’il était dans un cauchemard ou un rêve il ne savait pas. Bien sûr le jeune homme n’avait jamais voulu faire de mal à son père, tout simplement parce que c’était son père. Mais il n’avait pas eu le choix. Le premier devoir du mangemort était de protéger sa sœur. Son père l’avait mis en danger et il l’avait protégé.
Maintenant que Lexi était partie cacher le corps et que Amber était montée dans sa chambre, Tobias se retrouvait seul. Il fallait dire que Amber avait aussi eut son lot de soucis ce soir et Tobias ne l’avait pas aidé, il avait été dur et maladroit et il en avait confiance, mais ce n’était pas le moment de parler de cela. Pour l’instant ils avaient tous deux besoins de respirer de faire le point sur ce qu’il venait de vivre. Le mangemort était sur le fauteuil, un verre de whisky à la main. Ses derniers temps il avait essayé de diminuer sa consommation d’alcool qui lui avait fait faire des choses très irresponsable, mais ce soir il avait besoin d’un petit remontant, Lexi ne serait pas contente tempi. Alors que l’alcool lui brulait la gorge, Tobias essayait de raisonner. Sa vie aller diamétralement changer. Ils allaient devoir mentir, mentir à leur ami, mais aussi à sa famille. Le jeune homme pensa à son grand père Torin qui était une idole pour lui. S’il apprenait ce qu’il venait de faire le pardonnerait-il ? Torin aimait beaucoup son petit fil et avait peut-être même plus de respect pour lui que pour son propre fils Thorfin. Mais tout de même c’était son fils. Pourrait-il pardonner le patricide et en plus de cela le mensonge qui allait avec. Tobias en doutait grandement, c’est pour ça qu’il ne pouvait rien lui dire. Tout comme à sa mère. La douleur de perdre Thorfinn était trop grande pour qu’en plus y rajouter cette cause, presque inhumaine. Comment avait-il pu tuer son propre père ? Non, personne ne pourrait le pardonner, pas même Torin et encore moins Margaret. Il devrait vivre en sachant qu’il venait de briser le cœur aux personnes qu’il aimait. Alors que l’alcool commençait à embrumer son esprit, Tobias laissa son esprit imaginer sa vie si ça se savait, la haine de sa famille qu’il aimait tant, mais qui ne serait jamais aussi forte que celle qu’il l’avait à son égard. Car oui Thorfinn était un monstre, avec lui, avec sa sœur, mais c’était son père. Un père pour qui il avait tout fait, pour qui il c’était formaté pour lui plaire, un père qu’il avait aimé. Ils n’avaient pas réglé leur différent jusqu’alors et ils ne les règleraient plus jamais.
Alors que les larmes commencèrent à couler sur le visage du jeune homme, la sonnette retentit. Tobias cacha le verre de whisky au cas où se serait Lexi, essuya ses larmes et se rendit jusqu’à la porte. Il eut un regard à l’endroit où gisait le corps de Thorfin, comme ci il pouvait réapparaître à la venue des inconnus. Mais non le salon était impeccable comme ci rien ne s’y était jamais passé. Comme si Thorfin allait revenir d’un moment à l’autre. Mais ça n’arriverait plus. Peut-être que c’était une bonne chose après tout ? Tobias n’aurait pu à craindre qu’il fasse du mal à sa sœur, il n’aurait plus à craindre qu’il blesse sa mère, non il serait libre. Et pourtant il avait ce poids sur le cœur.
Quand il ouvrit la porte, Tobias fut soulagé de voir Kesabel. Il n’aurait pas pu mieux tomber. C’était ce genre d’amis sur qui il pouvait compter dans toutes les situations, lui comme Lexi était toujours là pour lui et c’était réciproque. Le mangemort vit à la mine grave de son ami que Kesabel sentait que quelque chose n’allait pas. Il n’était pas idiot et ses sens lupins devaient en dire beaucoup sur l’état dans lequel était Tobias. « Entre mieux vaut parler de ça à l’abris des regards et des oreilles. » Tobias allait être parano quelques temps. Mais au moins il ne doutait de rien avec certaine personne. Kesa et Lexi était des personnes de confiance et Tobias ne craignait aucunement de leur dire ce qui venait de se passer. En temps normale, quand Kesabel lui aurait montrer son bras Tobias se serait inquiéter un peu. Mais aujourd’hui c’était comme ce n’était plus possible, comme ci il il y avait eu trop de sentiment et qu’il n’arrivait plus à les contrôler. « J’espère qu’il n’y a rien de grave. » Son ton était neutre son regard un peu vide. La fatigue allait bientôt retomber avec la monter d’adrénaline mais pour l’instant il ne voulait pas aller se coucher. Tobias fit entrer Kesabel jusqu’au salon et le laissa s’installer. Tobias fixa un moment l’endroit où Thorfin gisait il y a quelques instants puis détourna son regard vers Kesabel. « J’ai tué mon père. » Voilà pour la première fois il le disait. Avec Kesabel il ne craignait pas de mauvaises réactions simplement c’était étrange à dire. « Lexi va pas tarder, elle est partie s’occuper du corps et ma sœur est dans sa chambre. » Au moins il avait un résumé de la situation. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre Lexi.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 26 Oct - 19:06
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?Manoir Towsen, mi-juillet 2020 || GOLDEN TRIO
Les gestes de Lexi sont mécaniques. Automatiques. Après avoir lancé un dernier regard à la sœur et au frère Towsen, elle dirige à l’aide de sa baguette le corps sans vie de leur père dans un sac mortuaire imperméabilisé jusqu’à la porte d’entrée. « J’en ai pour deux heures. » précise-t-elle à Tobias avant de pointer sa baguette sur le sac. Celui-ci disparaît rapidement sous un sortilège d’invisibilité et Lexi sort du manoir dans un silence assourdissant. Posant sa main sur le sac invisible, elle transplane dans un endroit que personne ne pourra connaître, un endroit où personne ne viendra la trouver. Taisant le nom de cet endroit, n’osant même pas l’évoquer en pensée, Lexi décide de prendre toutes les précautions possibles et inimaginables. Une fois enfoncée dans cette contrée et au milieu d’une forêt lointaine, située dans un autre pays, la jeune médicomage se redresse et lance un sortilège informulé. Protego Totalum. Elle rajoute un sortilège de protection sur le sol, ce qui empêchera tout fluide de s’y répandre et de s’y accrocher. Désormais protégée et en dehors de la vue de n’importe quel humain, sorcier ou moldu qui pourrait bien passer par-là, elle commence son travail d’orfèvre. Lexi y va gaiement, n’ayant aucune pitié pour le cadavre de cet homme qu’elle a haï à partir du moment même où Tobias lui a appris ce qu’il lui avait fait. Rien n’est plus douloureux pour la jeune femme qu’apprendre qu’il avait souffert étant plus jeune de maltraitance, l’interpelant afin de lui montrer à quel point ils étaient semblables. Chacun avait son lot de souffrance, de souvenirs douloureux du passé qui se rappelaient à eux sans cesse. Lexi découpe, coupe, détruit, brûle, réduit en miette une infime partie du corps du paternel -rendant indétectable l’authentification du corps-, avant de l’enterrer bien profondément dans un trou créé magiquement à 10 mètres de profondeur, rendant impossible une découverte fortuite des "morceaux" si on peut les appeler ainsi. En tant que médicomage travaillant dans le service de médicomagie légale, ces méthodes lui sont bien familières puisqu’elle est souvent chargée d’identifier un cadavre avec des ossements, des dents, des marques spécifiques ; elle contourne donc toutes les possibilités d’identification. Une fois que cela est fait, elle hésite à lancer un charme indétectable mais se ravise. Un tel charme est toujours détectable pour celui qui sait bien chercher donc l’anonymat de ces forêts moldus sera une défense largement suffisante. Elle transplane ailleurs et réitère l’expérience. Une fois. Deux fois. Cinq fois. Cinquante fois. Si bien que les restes du père de Tobias se retrouvent ainsi disséminés aux quatre coins de l’Europe, dans des endroits tout à fait improbables, inconnus et difficiles d’accès. Au bout d’un moment, alors qu’il ne reste plus que la tête du vieillard, Lexi se penche vers son crâne et lui crache à la figure, le mépris se lisant dans ses yeux tandis qu’elle grommelle : « Cela t’apprendra. » Quelques sortilèges plus loin et quelques coups de couteaux plus loin, les dents sont réduites en bouillie, les yeux sont extraits de leurs orbites et Lexi les détruit au fur et à mesure, prenant un certain plaisir à malmener le cadavre de cet homme qui a blessé son ami.
Lexi n’est pas du genre à apprécier la torture gratuite. Pour autant, elle estime que ce n’est que justice. Tobias est l’un de ses meilleurs amis depuis des années et elle se mouille aujourd’hui parce qu’elle sait pertinemment qu’il en serait de même pour lui. Il lui a déjà rendu bien des services, faisant disparaître certains nuisibles, certains moldus décédés à cause de ses expériences pour Kesabel ou pour le gène sorcier. C’est le prix à payer pour la science. Mais bazarder le cadavre d’un moldu dans le fond d’un lac ou dans une poubelle, sachant que les moldus ne pourraient absolument pas remonter jusqu’à eux n’avait rien à avoir avec le besoin de dissimuler le corps du vieux Towsen. Celui-ci était connu dans la communauté magique, reconnu même. Il y aurait des recherches. Lexi ne souhaite négliger aucun détail. Et alors qu’elle termine son travail de petit poucet à travers les plaines européennes, elle soupire doucement. Les deux heures sont largement passées mais la tâche n’a pas été aisée. Elle brûle et fait disparaître le sac mortuaire avant de transplaner directement dans l’entrée et elle se maudit une fois que c’est fait. Elle a agi sans réfléchir. Il y aurait pu avoir n’importe qui dans cette entrée et son « accoutrement » n’aide pas vraiment à dissimuler ses récentes activités. Une voix qu’elle reconnaît aussitôt la convainc de rejoindre le salon où elle découvre sans surprise Tobias et Kesabel en pleine discussion. Ils s’interrompent lorsqu’elle pénètre dans la pièce et Lexi se regarde dans l’un des miroirs accrochés au mur. Une giclée de sang sur son visage, de la terre sur ses vêtements, des mains rougies par l’hémoglobine, les cheveux en bataille. « C’est bien que tu sois là. » dit-elle à destination de Kesabel en signe de salutation. Nul besoin de faire un état des lieux, probablement que Tobias l’a déjà effectué avant son arrivée. Lexi attrape sa mallette et à l’aide de produits spécifiques et puissants, elle retire le sang sur son visage et nettoie ses mains. Pour le reste… Elle attrape son sac extensible et à l’aide d’un sortilège d’attraction, elle fait venir à elle des vêtements propres qu’elle laisse léviter en l’air pour ne pas les contaminer. Sans aucune gêne, elle retire ses vêtements sales et entachés et les regroupe dans un sac en toile. Une fois rhabillée, elle attrape sa baguette et lance quelques sortilèges informulés sur elle-même afin de faire disparaître toute trace de fluides récalcitrants. Elle fait ensuite disparaître le sac avec ses vêtements. Elle se tourne alors vers Tobias et dit : « C’est réglé. » Le tout d’une voix si sereine qu’elle en est elle-même impressionnée. Les yeux de la jeune femme balaient la pièce, la tache de sang où il baignait avant son départ a disparu. Son regard se pose finalement sur Kesabel et son bras blessé. « Vous m'en donnez du boulot ce soir les gars. » dit-elle, sarcastique en s'approchant de son meilleur ami pour scruter les entailles. Ce n'est pas joli mais sans gravité. Elle fait venir à elle sa mallette et enfile des gants pour débuter les soins. Elle jette un coup d'oeil vers Tobias. « Et pour Amber ? Vous vous êtes concertés ? » Son air grave ne dit rien qui vaille. Il a les yeux rougis. Elle demande dans un murmure : « Tu veux que je te donne quelque chose ? Un antidouleur ? ». Elle se retourne vers Kesabel et capte ses prunelles ; il pourra y lire toute son inquiétude. Tobias vient de tuer son père. Lexi imagine bien les émotions qui le traversent et les sentiments qui doivent l’assaillir. Elle-même a mis des années à s’en remettre. Kesabel ne le sait que trop bien, c’est lui qui l’a aidé à traverser cette épreuve. Sans lui, elle serait probablement morte. La seule chose qu’elle souhaite, c’est pouvoir apporter leur soutien au jeune Towsen. Un soutien indéfectible, qu’il sache qu’ils sont tous les deux là pour lui ce soir. Sans condition.️ 2981 12289 0
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?
:
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Jan - 13:11
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis, promis ?
Ce n’était pas sa faute. Il avait fait ce qu’il fallait. Tobias avait tué plein de fois sans une once de remord. Mais normalement Tobias ne tuait pas de sorcier. Il tuait des moldus, des ennemis. Son père était-il un ennemi ? Oui. Il lui avait désobéit et avait torturé sa propre fille. Thorfinn méritait de mourir. Voilà ce que Tobias se répétait en boucle dans sa tête. Il avait mérité de mourir et Tobias n’avait pas à s’en vouloir. Pourtant dès qu’il détournait son attention une minute cette pointe de culpabilité dans son cœur revenait. Elle n’était pas méritée non, mais elle était là. Tobias aurait tant voulu que les choses se passent autrement. Il aurait aimé que Thorfinn soit intelligent. Qu’il se rendent compte qu’il ne faisait pas le poids et qu’il risquait sa vie fasse à Tobias. Le jeune mangemort avait essayer de lui faire comprendre, le soir où ils c’étaient battu, Tobias lui avait mis une sacrée raclé. Mais apparemment Thorfinn n’avait pas réussi à comprendre le risque. Tobias avait essayé de prendre le contrôle de sa famille doucement mais il fut obligé d’utiliser la force.
Maintenant Tobias allait être chef de famille. Etant le seul homme de la maison il devra s’occuper de sa mère et de sa sœur. Il devrait reprendre les magouilles de son père. Faire vivre la famille. Ce n’était pas facile. Tout ça arrivait trop tôt par rapport au plan de Tobias. Mais il le ferait. Il ferait même mieux que ça, il fera mieux que Thorfinn. Mais ce soir-là, il n’avait pas la tête à ça, ce soir là il devait encaisser le coup. Heureusement pour lui ses amis avaient répondu à son appel. Lexi était arrivé parfaitement fidèle à elle-même. Tobias c’était même pris une petite remontrance de sa part quand Tobias avait mal parler à sa sœur. Et elle avait eut raison. Tobias s’en voulait terriblement d’avoir remis le problème sur le dos de Amber. L’unique coupable c’était Thorfin. Tobias était perdu et ses paroles avaient dépassé ses pensées.
Tobias avait un peu but quand arriva Kesa. Il arrivait pile au bon moment Tobias avait bien besoin de voir son ami aujourd’hui. Il était un des rares qui le comprenait vraiment. Quand Tobias lui ouvrit la porte on aurait pu croire qu’il faisait un concours de celui qui avait le plus une salle tête. Tobias voyait bien que son ami avait lui aussi eu une journée difficile et il se rendait bien compte que Kesa essayait de ne pas l’inquiéter. « Tu sais que si tu as besoin je suis là. J’ai des contacts et plus que tout je suis particulièrement compétant. » Tobias essayé de rire un peu mais ce n’était pas forcément une réussite. Mais au moins le message était passé si Kesa avait besoin que Tobias bute un type pour lui il le faisait, loup garou ou sang pur Tobias s’en fichait c’était son ami, s’il avait besoin de lui il agirait.
Tobias emmena son ami dans le salon pour parler de tout cela au calme. Il raconta ce qui c’était passé mais Tobias avait encore du mal à y croire. Tout était allé si vite, lui-même n’avait pas vu le coup venir. Tobias s’en voulait de ne pas réussir à tout contrôlait. Mais maintenant qu’il était chef de famille les choses seraient plus simple, au moins il n’aurait plus son père dans les pattes. Tobias raconta tout ses problèmes sans aucune gêne. Il avait parfaitement confiance en Kesa, que soit pour garder le secret mais aussi pour ne pas le juger. Que ce soit Kesa ou Lexi tous deux avaient vécu une expérience similaire. Ils comprenaient ce que ça faisait d’avoir une famille violente. Et ne craignait aucunement le sang. « Rien d’autre que boire un coup à ma santé. » D’un coup de baguette Tobias servit un vers à lui et son ami et but une gorgé. « Lexi s’occupe du corps et j’ai déjà tout nettoyer. Peut-être que tu pourras inspecter avec ton odorat s’il reste dans tache de sang dans la bibliothèque ? Normal j’ai tout laver mais sait-on jamais. » Tobias but un deuxième coup et se replongea dans ce qu’il venait de vivre. C’était un secret lourd à porter qu’il devra cacher à ses femmes et ses enfants. Un secret que seul Lexi et Kesa avait le droit de savoir. Tobias but une autre gorgée. Kesa le questionnait et c’était légitime. Tobias craignait que les choses soit plus difficile que ça. Que même à Kesa il aurait un peu du mal à parler. Mais c’était faux, le mangemort parlé à Kesa naturellement, comme avec une sorte de détachement. « Il s’en est pris à ma sœur à coup de Doloris. J’ai voulut le repousser mais il est allait se fracasser contre la bibliothèque, il est mort sur le coup. » Tobias serra le poing. De toute façon il l’aurait tué. Après avoir torturé de cette façon Amber, si Tobias l’avait découvert il aurait fini par le tuer quoiqu’il arrive. « il le méritait. » Il n’y avait pas d’autre chose à dire. Il fallait qu’il oublie cette pointe de culpabilité qu’il oublie ses souvenirs d’enfance, Thorfin était un monstre il méritait de mourir.
Lexi finit par arriver peut de temps après Kesa. D’un coup de baguette Tobias fit disparaître l’alcool pour ne pas indisposer son ami et lui sourit malgré le contexte. « Merci Lexi. » c’était cours pourtant il la remerciait de toute son âme. Il aurait aimé la prendre dans ses bras malgré le fait qu’elle soit recouverte du sang de son père, lui dire qu’il avait une dette envers elle. Voilà tout ce que signifiait ce merci.
Le jeune homme regarda Lexi soigner Kesa. Il avait beau se dire tout ce qu’il pouvait sur son père. Se dire qu’il l’avait mérité, que Tobias n’avait fait que protéger, rien ne pouvait faire taire cette culpabilité. Cette voie qui au fond lui rappeler qu’il tenait à lui malgré tout car c’était son père. « Officiellement on n’a jamais vu notre père quand Amber est rentrée il n’y avait personne. On partira sur une disparition et le mettra sur le dos du Blood Circle. » C’était la meilleure idée qu’ils ai eue. Ce n’était ni brillant ni pourri, c’était cohérent. Ainsi il arriverait à se protéger. Certain le soupçonneront, après toutes les tensions entre Thorfin et Tobias commencé à être connu dans le monde des sangs pur, mais il n’y aura pas de preuve et Tobias serait à la fois craint et libre. C’était sa destiné comme ci tuer son père avait été un accomplissement et que maintenant il pouvait étaler sa puissance.
Tobias délirait un peu, c’est pensé n’était pas forcément cohérente. Elles s’entrêmeller les unes avec les autres. « Oui elle était même présente. » S’il avait fait mieux il aurait pu faire en sorte que amber ne voit rien mais il avait réagi à l’instinct et voici le résultat. Quand Lexi proposa un médoc Tobias allait refuser, cependant quand Kesa proposa de le mélanger avec de l’alcool, Tobias ne dit pas non ça lui permettrait de faire taire ses pensés et sa culpabilité. « Il a raison c’est une bonne idée. »
Tobias avait en vie d’oublier tout ça. Faire comme ci rien de tout cela n’était arrivé. Mais malheureusement c’était trop tard et Tobias allait devoir subir les conséquences de ses actes. Il aurait beaucoup plus de responsabilité. D’un coup Tobias pensa à sa mère. Elle allait être dévaster. Sa culpabilité se fit encore plus fort. Il venait faire de sa mère une veuve, c’était horrible. « Il n’y a pas de plan. On va faire comme ci c’était une disparition, on va le pleurer et moi je serais le chef de famille. » Au mot famille Tobias pensa d’un coup à son grand-père. Il eut alors une monté d’angoisse Torin pourrait tuer tout le monde s’il apprenait, Lexi, Amber, Tobias. Il venait de perdre un fils, il allait être remonté. « Ce que je crains le plus c’est la réaction des Towsen d’Australie. A vrai dire je pense que on pourra s’en sortir sans problème avec la justice grâce à toi Lexi, mais eux n’ont pas besoin de preuve pour poser leur verdict. » Tobias n’était pas peureux, mais Torin était un homme imposant. Et surtout particulièrement violent et très attaché à sa famille. Il risquerait de mal prendre les agissements de Tobias.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 31 Jan - 21:03
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?Manoir Towsen, mi-juillet 2020 || GOLDEN TRIO Lexi est épuisée. Exténuée même. Elle vient de passer une nuit agitée. Après sa garde et son entraînement physique quotidien, elle dormait depuis quelques minutes seulement lorsque le patronus de Tobias est venu la réveiller. Accusant le contre-coup de cette soirée bien trop remplie de sombres rebondissements, elle se demande comment Tobias et Amber vont réagir sur le long terme. Certes, il y avait ce soir la douleur et le choc qu’ils viennent de subir et si Lexi détestait le père Towsen, il n’en demeure pas moins qu’elle sait ce que Tobias va ressentir. Elle le sait puisqu’elle l’a vécu elle aussi. La douleur, la peur d’être démasquée, la culpabilité qui règne et qui va probablement le hanter pour de nombreuses nuits, de nombreuses années. Lexi avait peiné à s’en sortir, elle avait eu du mal à se défaire de cette auto-punition qu’elle s’est infligée à elle-même durant toute sa scolarité, refusant le moindre contact qui pourrait la mener vers une guérison de l’âme. Non, elle avait préféré la noirceur de Kesabel, sa colère, sa tristesse, sa hargne à la bienveillance de Ludivine, Soledad ou même encore Azrael. À ce moment-là de sa vie, elle avait eu besoin de cette solitude, elle avait eu besoin de se plonger à corps perdu dans ses études et de plonger dans l’obscurité la plus totale. Elle avait repoussé ce qu’elle ne pensait pas mériter ; l’amour et l’attachement d’autres élèves par exemple. Elle était une meurtrière et ce secret l’avait poussé à couper les ponts avec eux. Pour leur bien et peut-être pour le sien également. Entacher leur pureté avec son inconséquence, avec sa folie, Lexi se l’était refusée. Quant à Kesabel, c’était plus simple, il était comme elle à l’époque ; un adolescent paumé, en recherche de sensations extrêmes, refusant d’imaginer qu’on pouvait le sauver. Ils s’étaient construits une barrière tous les deux, laissant peu de gens venir troubler le duo mal assorti mais pourtant si complémentaires qu’ils formaient à Poudlard. Cette amitié singulière avait subsisté aux tempêtes traversant leurs vies respectives et Tobias était lui aussi entré dans la leur. Lexi avait accueilli celui-ci dans sa vie sans qu’elle ne s’en rende bien compte, comprenant que ce qui les liaient était différent de ce qu’elle avait avec Kesabel. Pas mieux, pas moins bien, juste différent. Ensemble, avec eux, Lexi se sent invulnérable, invincible, ils sont son socle, son ancre, son attache. Et ce soir, l’un des membres de leur trio avait besoin d’aide.
Après s’être changée, Lexi s’approche de Kesabel pour le soigner et grogne un peu contre leur façon irrespectueuse de toujours se mettre en danger. Elle prend soin de lui de manière méthodique alors même que la blessure est sans gravité mais ses gestes mécaniques lui permettent également de se reconcentrer, de tenter de trouver une solution aux émotions que Tobias peut bien ressentir. Elle les a traversées elle aussi et pourtant elle ne sait strictement pas quoi lui dire. Cherchant de l’aide dans le regard de Kesabel, elle le laisse poser quelques questions tandis que Tobias y répond avec une froideur qui interpelle la jeune médicomage. La sidération, voilà le mot qui pourrait définir au mieux Tobias tandis qu’il explique à ses amis l’histoire qu’ils ont convenu de dire avec sa sœur. Lexi hoche doucement la tête, cela sera peut-être effectivement plus sûr de dire qu’ils n’étaient pas présents que d’inventer une cover story complètement rocambolesque. « Non, mélange pas les médocs et l’alcool. » Lexi explique : « Si les enquêteurs viennent et qu’ils ont le moindre doute, ils vont se demander pourquoi t’as l’air shooté. Bourre-toi la gueule si tu veux, mais au moins demain tu seras frais comme un gardon. » dit-elle, tentant de tranquiliser les choses. Lorsqu’il évoque les Towsen d’Australie, Lexi se tend légèrement avant de continuer à soigner Kesabel. Elle termine le dernier bandage et se redresse doucement : « Je ne sais pas quoi te dire Tobias, mais je pense que tu dois protéger ta sœur et toi-même de tout ça. Kesabel et moi aussi par la même occasion maintenant que nous sommes au courant. Je sais que rien ne sortira jamais de cette pièce, qu’on ne dira jamais rien de tout cela à qui que ce soit, j’ai confiance en vous plus qu’en n’importe qui. » Un pli se forme sur le front de la jeune femme et Lexi marque une légère pause avant de murmurer : « Mais j’ai pas confiance en Amber. » Lexi est ennuyée de parler ainsi de la sœur de son ami mais Tobias doit connaître les risques. Car les risques sont là et Lexi n’a guère envie de finir sa vie derrière des barreaux. « Il n’y a pas que vos vies qui sont en jeu mais aussi les nôtres. » dit-elle en montrant Kesabel. « Je pense que vous devriez faire un serment inviolable. » lâche-t-elle sans faux semblant. Lorsqu’on est au milieu d’un meurtre, au milieu d’une disparition de corps, on ne peut pas simplement se contenter de s’imaginer pouvoir le dire à personne. On ne peut pas juste « se promettre ». Faire un serment qui empêche l’autre de parler, même sous la contrainte, sous crainte de mourir, voilà ce qui est plus engageant que de simplement se dire qu’on garde le secret à jamais et qu’on l’emportera dans sa tombe. Lexi est pragmatique, c'est sa spécialité. « Elle est jeune, influençable, qui sait ce qu’elle pourrait dire à qui que ce soit. » Lexi se dirige vers une des consoles où elle trouve une bouteille de bourbon et sert deux verres qu’elle distribue à ses amis. Tendant un verre à Kesabel, puis à Tobias, elle pose sa main sur son épaule et dit : « Vous devez vous protéger, que ce secret ne soit jamais divulgué en dehors de nous quatre. Tu sais quelles pourraient être les conséquences. » Quant aux Australiens, Lexi dit : « Ils sont loin, que veux-tu qu’ils fassent ? Tu penses pouvoir les gérer ? » ️ 2981 12289 0
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?
:
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Avr - 20:50
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis, promis ?
Tout ce que voulait Tobias ce soir, c'était se défoncer la gueule. Il ne voulait pas penser aux conséquences de ce qui venait d'arriver. Sa sœur était au chaud dans son lit et même si elle était traumatisée elle avait envie et c'était déjà une grande chose vu la journée qu'elle venait de passer. Pour le reste, Lexi s'en était chargé. On pouvait voir dans ses moments qui comptaient le plus. Tobias n'avait pas appelé grand monde, juste eux deux, les seuls sur qui il pouvait compter vraiment. Ce soir, seules les personnes en qui il avait pleinement confiance était là. Tobias lui était perdu, il n'avait d'autre idée que de boire. Mais les choses se finissaient bien non ? Le monstre était parti et lui et sa sœur était en vie. Quoi demander de mieux ? Pour autant, Tobias souffrait, réalisé tout juste ce que cela signifiait, mais il ne voulait pas y penser. « Je pense vraiment qu'elle serait morte, il était fou, je ne l'avais jamais vu dans cet état. » . Ce jour-là thorfinn avait perdu toute conscience de la réalité, il avait oublié que cette fille qu'il torturait était son enfant, il avait oublié qu'elle était une Towsen et surtout il avait oublié que Tobias pouvait désormais le tuer sans trop de difficulté.
Tobias montra la bibliothèque du doigt à Kesabel et retourna dans son verre. Il voulait se bourrer la gueule jusqu'à en oublier qui il était. Ce n'était peut-être pas la réaction la plus mature. Mais il venait de tuer son père, toutes les réactions étaient à prévoir. « Tu as raison, c'était un sale con, mais je peux m'empêcher de culpabiliser j'aurais dû prévoir qu'un jour ça péterait, quitte à le renvoyer en Australie. » Tobias lui avait tapé dessus et avait après espérer qu'il deviendrait un gentil père à l'écoute de son fils. C'était idiot. Bien sûr que Thorfinn aurait joué au plus malin, bien sûr qu'il allait de nouveau s'en prendre à sa sœur. Il l'aurait dû le forcer à quitter la maison pour garder Margaret et Amber à l'abri. Mais les choses ne ce n'étaient pas passés ainsi. C'était déplorable, mais Tobias ne pouvait pas revenir sur le passé, il devait aller de l'avant. C'est ce qu'il se répétait sans cesse sans vraiment y croire, enfin pour ce soir. Cela allait être une dure soirée, mais Kesa avait raison Amber serait sûrement morte à l'heure qu'il est. « Oui c'est vrai, je crois bien qu'il l'aurait tué. »
Tobias voulait oublier. Il voulait se changer les idées par tous les moyens possibles. Mais Lexi avait raison il devait ressembler à quelque chose si on en venait à la questionner. Ce n'est pas comme ci il était connu pour être un grand fêtard. « D'accord, pas de médoc par cœur de l'alcool pour me changer les idées ça ne me ferait pas de mal. »
Lexi s'inquiétait de Amber et elle n'avait pas totalement tort. Personne d'autre que Lexi et Kesa étaient complètement fiable. Les autres amis de Amber ne l'étaient pas et il était difficile de lui expliquer cela. Pour autant, Tobias voulait lui faire confiance. Parce qu'il n'avait pas trop le choix. « Je sais, je sais. Mais je ne sais pas quoi faire de plus. Un serment inviolable la mettrait en danger. Je veux croire en elle, elle est intelligente, elle ne divulguera pas ce qu'il vient de se passer. » Tobias n'avait pas d'autre choix. Pour autant, il allait la surveiller de près. Même s'il pensait réellement qu'elle ne dirait jamais rien à personne. Après Kesa avait raison donner une version crédible des choses étaient importantes. « Oui exactement, on a autre version de l'histoire, je sais qu'elle s'y tiendra. » Tobias continua de répondre aux questions de Kesa, il lui devait bien ça. « Ma mère est chez une amie, mon père est un mangemort avec plein de relation, donc oui c'est probable. Enfin était. » Tobias réfléchissait « Non pas vraiment j'ai décidé un peu au hasard de me rendre ici, mais je fais ça souvent. Parfois je passe faire un coucou à ma sœur. » Kesa n'arrêtait pas de poser des questions, Tobias lui voulait juste oublier. Mais ils avaient raison, si leur version n'était pas logique, ils étaient foutus. « Je peux vous avoir appelé quand je suis rentré. Pour faire une petite soirée entre amis. »
Après vint le sujet des Australiens. Oui les choses allaient être compliqué. Torin ne serait pas franchement heureux d'apprendre l'assassinat de son fils. « Disons qu'ils mèneront l'enquête et que c'était un secret pour personne que je ne m'entendais pas si bien avec mon paternel. » kesa parla de les buter et Tobias lui écarquilla les yeux. « C'est ma famille tout de même j'aimerais éviter l'hécatombe. » Surtout que Tobias appréciait les Australiens, il les trouvait intéressant et vif d'esprit. De ce fait il digérerait très mal leur mort. « Oui je vais les gérer, en tout cas ne vous inquiétez pas, jamais ils ne remonteront jusqu'à vous. »
Tobias ne savait pas quoi dire de plus. Il allait gérer tout ceci, mais pour l'instant il avait besoin d'encaisser le coup. Il allait boire avec Kesa. Le lendemain serait une dure journée pour tout le monde. Les gens commenceront à poser des questions, à chercher Thorfin, mais ils ne trouveront rien, grâce à Lexi. Tobias lui abordera son air froid et insensible qui lui était habituel, il ne s'inquiètera pas pendant quelque jour. A partir de ce moment il pourrait être plus stressé, angoissé par ce qui était en train de ce passé. Et ceci jusqu'à quelque semaine, là Tobias sera devasté, car son père serait mort. Pour autant il ne devrait pas trop en jouer. Tobias ne laisse jamais paraitre ses émotions. Il devait à la fois paraitre de marbre et à la fois fatiguer. On ne trouvera jamais de corps. Tobias serait questionné quant à sa relation difficile avec son père, il dira sauf la vérité.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 21 Mai - 18:29
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?Manoir Towsen, mi-juillet 2020 || GOLDEN TRIOLa situation dans laquelle se trouve Lexi est pour le moins atypique. D’ordinaire, c’était plutôt Tobias qui se chargeait d’effacer les traces de ses propres activités illicites. Depuis qu’elle travaillait sur le gène sorcier, Tobias lui fournissait les cobayes, les capturait, les lui amenait et il s’occupait de les relâcher dans la nature avec un Oubliette afin que leur disparition ne suscite pas trop de questionnements. Habitués à fonctionner ainsi depuis de nombreuses années, la confiance qu’ils se portaient l’un à l’autre était inébranlable et Lexi sait que c’est une des raisons pour laquelle il l’a contacté ce soir. Pas parce qu’elle lui en doit une -même si vu tous les services qu’il lui rend cela serait légitime-, mais plutôt parce que le lien qui les unit est si particulier qu’il dépasse de loin la simple amitié. Elle a toujours pu compter sur Tobias comme un véritable membre de sa famille, il a su prendre une place de choix dans le cœur de la jeune femme, elle pourtant si peu habituée aux marques d’affections et aux effusions de sentiments. Merlin sait bien qu’elle peut compter sur les doigts d’une seule main les personnes qui comptent réellement pour elle, et en réalité, ils sont tous dans cette pièce. L’arrivée de Kesabel apporte un soulagement certain à la jeune femme, rassurée d’être deux pour pouvoir gérer la situation. Non pas que Tobias était une « situation » mais disons que Kesabel peut se targuer d’avoir « l’expérience » puisque c’était lui qui avait aidé Lexi à l’époque. Levant les yeux vers Tobias, y voyant une certaine similarité dans leurs histoires personnelles et respectives, elle soupire doucement. Chaque personne dans cette pièce a tué, a tué un membre de sa famille. Pour sauver sa peau. Par vengeance. Pour protéger un être aimé. Peu importe la raison en définitive. Ils se comprennent. C’est pour cela qu’ils sont là tous les trois, parce que Tobias sait qu’il peut compter sur les deux autres. Il n’y aura pas de jugement, il n’y en a jamais eu entre eux.
Pour autant, pour Lexi qui n’a jamais eu confiance qu’en eux deux, devoir mettre sa vie entre les mains d’Amber lui parait inconcevable. Faisant cette proposition de serment inviolable au jeune Towsen, elle vient alors lui signifier sa crainte que la jeune fille ne sache pas tenir sa langue. Une jeune sorcière, à peine sortie de l’enfance, pas prête à se salir les mains comme son frère, voilà comment Lexi dépeint Amber. Pleine de défiance, elle acquiesce lorsque Kesabel exprime le fait qu’ils pouvaient tous se lier à jamais par ce secret. C’est la solution qu’elle préfère, qu’elle choisirait sans hésiter. Mais Tobias ne l’entend pas ainsi et Lexi se mordille la lèvre inférieure, en proie à un profond dilemme. Tobias semble espérer qu’elle tiendra parole mais la médicomage n’en est pas certaine. Loin de là. « Je suis désolée Tobias mais… Si on ne fait pas ce serment, c’est nous que tu mets en danger. Faut que tu en aies conscience. » Lexi ne disait pas cela dans l’idée de lui faire peur mais il fallait qu’il soit conscient des risques. Lexi est prête à tomber pour Tobias, elle donnerait sa vie pour lui sans hésiter, mais elle n’a que faire d’Amber qu’elle trouve faible même si elle a su monter une certaine débrouillardise. « Je veux pas finir en prison parce qu’elle sait pas garder pour elle ses états d’âme. »
Donnant matière à réfléchir à son ami de longue date, Kesabel surenchérit sur la question de l’alibi. Il allait falloir effectivement bétonner leurs récits et donner des versions communes. Laissant les garçons cogiter sur ces questions, la jeune femme laisse son esprit vagabonder au loin. En soit, elle vient peut-être de faire l’erreur de sa vie en aidant Tobias. L’appeler elle pour faire disparaître le corps lui avait paru naturel et c’est bien normal mais il aurait peut-être dû s’assurer avant que sa sœur ne l’aperçoive pas. Le plan n’a pas été parfait et Lexi veut bien comprendre qu’il était probablement trop perturbé par son acte pour songer aux détails. Lexi a eu la chance que Tobias n’a pas eu ; quand son père est mort, elle était seule. La médicomage relève les yeux vers Kesabel lorsqu’il évoque leurs alibis à eux. « J’ai l’alibi du boulot jusqu’à vingt-et-une heures. Mais je peux aisément modifier ma feuille de semaine. Après on n’a pas tellement l’habitude de se voir ici, peut-être que c’est plus logique de dire que personne n’était là ? Cela ne parait pas suspect qu’on se réunisse ici le soir-même de sa disparition ? » Lexi se questionne puis se tourne vers son meilleur ami : « Amber ne t’a pas vu, mieux faut dire que tu n’étais pas là du tout peut-être ? La meute te couvrira, non ? » Parlant à voix haute, il vaut dire que Lexi ne sait pas bien comment se dépatouiller de cela. Encore une fois, la présence d’Amber venait complexifier l’équation ; tout cela serait plus simple si cela ne concernait qu’eux trois directement.
S’installant sur l’accoudoir d’un des fauteuils, Lexi regarde Kesabel ingurgiter son verre cul sec non sans lui jeter un regard désapprobateur. Mais elle le sait, les garçons en ont besoin là où elle préfère et de loin garder la maîtrise de ses actes et de ses émotions. Lorsqu’ils évoquent la famille Australienne des Towsen, Tobias assure qu’ils n’ont rien à craindre. Qu’ils poseront probablement des questions mais qu’il pense pouvoir les gérer. Ayant tout à fait confiance dans les talents de négociateur et de barratineur de son ami, Lexi se contente d’acquiescer doucement. « Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit les concernant, Kesa et moi pouvons nous en charger. » dit-elle d’un ton froid, sans aucun état d’âme. Elle n’avait pas envie que Tobias se retrouve à nouveau au milieu de querelles familiales. S’il l’avait écouté il y a quelques mois, Lexi se serait chargée de tuer son paternel discrètement et Amber n’aurait pas été mêlée à cette histoire. Peut-être que cela aurait été plus simple à gérer. Mais avec des « si » il est facile de refaire le monde.
Lexi conserve le silence alors que Tobias semble encaisser le coup des manigances qu’ils sont obligés d’imaginer afin qu’il ne finisse pas entre les murs d’une prison. Respirant doucement, elle se dirige vers son ami et pose avec une douceur qui ne lui est pas habituelle sa main sur son avant-bras. « Qu’est-ce qu’on peut faire d’autres ? Veux-tu qu’on te laisse pour que tu puisses t’occuper de ta sœur ? Pour… vous… recueillir ensemble ? » Amber devait être sa priorité à cet instant précis et Lexi n’a pas envie qu’il se sente obligé de leur tenir compagnie, il avait d’autres dragons plus importants à fouetter. ️ 2981 12289 0