Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Jezebel Bright & Robin Kane :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 27 Mar - 22:39
Jezebel & Robin
« Votre mission : Niveau difficile»
Il est important d'entretenir de bonnes relations avec les alliés. C'est pour cette raison que Robin a été envoyé aux Etats-Unis avec un membre du Blood Circle de son choix, Jezebel, pour échanger avec la ligue des Fidèles de Salem sur de nouveaux projets permettant d'éradiquer la menace sorcière. Le voyage se déroule sans encombre, mais au point de rencontre prévu, Daryl Miller leur interlocuteur est absent. Quelques coups de fil plus tard, il s'avère que l'américain a bien quitté les locaux de la ligue comme prévu pour se rendre au rendez-vous, mais qu'effectivement il semble avoir disparu. Le signal GPS de son portable indique le point de rencontre. En fouillant les alentours, les deux jeunes gens devraient pouvoir mettre la main sur le téléphone du disparu. Quant à ce dernier ? Un coup des sorciers peut-être ? C'est ce qu'il va falloir découvrir. Votre mission est donc de retrouver Daryl et de découvrir ce qui lui est arrivé, voire le sauver si c'est encore possible.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Mar - 3:15
Mission : Jezebel & Robin



À la suite de Monsieur Kane, je pénétrais dans un café quelque peu ordinaire. Il pouvait paraître petit comparé aux grosses franchises qui pullulaient de ce côté de l'Atlantique, mais de taille tout à fait respectable pour un Européen. Ne voyant Miller à aucune table, une banquette au cuir usé par les passages nous accueillit le temps d'attendre notre interlocuteur. J'observais les lieux avec un air désapprobateur. La clientèle n'y était pour rien, c'était le fait d'être de retour aux États-Unis qui me rebutait. J'avais quitté mon pays natal avec la ferme intention de ne plus y remettre les pieds, même pour des vacances. Or, la cause qui m'y avait ramené en cette fin d'après-midi n'avait rien d'estivale. Une rencontre avec la ligue était prévue et Monsieur Kane m'avait choisi pour l'accompagner, c'était quelque peu flatteur que mon nom soit le premier auquel il ait pensé pour ce voyage.

J'avais commandé un café en sentant le décalage horaire faire effet et surtout en constatant que les minutes défilaient sans aucun signe de Miller. Sirotant ma boisson en guettant l'entrée, mon regard allait de plus en plus souvent de ma montre à la porte. Je ne supporte pas les gens en retard. Je me risquais parfois à lancer des coups d'œil vers Kane, il semblait enchaîner les appels sortants. Après deux tasses englouties de mon côté, Kane m'informa que notre cher interlocuteur avait bien quitté les locaux de la ligue pour nous attendre au café, restait à savoir où il avait bien pu atterrir.

Cette rencontre commençait à devenir un problème et je n'aimais pas vraiment ça.

Nous attendions que l'interlocutrice de Kane le rappelle pour lui donner plus d'informations et je laissais le silence planer à défaut de faire la conversation. De quoi pouvais-je bien parler avec mon supérieur ? De la nourriture dans l'avion ? Je passe. Son téléphone sonna enfin et les nouvelles n'étaient pas rassurantes, du moins pas dans ce contexte. Le signal GPS de Miller indiquait qu'il était bien sûr notre position, mais nous pouvions bien voir qu'il n'y avait aucun signe de l'Américain dans l'établissement. Dans un soupir, je fixe Kane attendant patiemment qu'il me fasse part de la route à suivre.


Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


lancer de Dé a écrit:
Premier choix : Jezebel attend que Robin lui indique la route à suivre.
Deuxième choix : Jezebel interroge Robin sur la route à suivre.
Troisième choix : Jezebel demande à Robin s'il faut faire le tour du café pour trouver Miller.
Quatrième choix : Jezebel propose à Robin de faire le tour du café pour trouver Miller.
Cinquième choix : Jezebel annonce à Robin qu'elle va faire le tour du café pour trouver Miller.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 30 Mar - 3:15
Le membre 'Jezebel T. Bright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jezebel Bright & Robin Kane 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 2 Avr - 3:35


Mission


Feat Jezebel T. Bright


Une fois de plus en moins de 12 mois, je me retrouvais à fouiller le sol des États-Unis d’Amérique. Je me rappelle qu’auparavant je me serais cherché du bon temps. Aujourd’hui, en ce mois de mars, je me surprenais plutôt à rêver vaquer avec Eliza au beau milieu des cerisiers en fleur de Washington. Mais bon, je ne devais pas baisser ma garde soit la raison pour laquelle j’avais emmené Jezebel T. Bright avec moi. Cette jeune femme, américaine d’origine, était aussi efficace que pragmatique et à son affaire allant jusqu’à m’enlever mes pensées distraites de la tête.

Nous devions rencontrer Daryl Miller des Fidèles de Salem. C’était l’un des fidèles que j’avais apprécié le plus lors de mon escapade dans le pays en juillet dernier : un joyeux luron. On avait gardé contact par internet. Je savais qu’il me manquait : je souriais en coin à toutes les femmes que nous nous étions faites. J’avais tellement hâte de lui dire que j’avais trouver celle qui me faisait vibrer entre toutes. Mais trêve de plaisanterie, car j’avais contacté deux fois Emily une autre de mes connaissances chez les fidèles. Sous mots codes, elle stipulait que Daryl allait arriver sous peu. Je soupirais agacé par le retard de mon ami. Ce n’était vraiment pas son genre d’arriver en retard. Je commençais à être stressé mordillant ma lèvre inférieure tout en regardant Jezebel prendre son café. Si j’avais des faiblesses, au moins, je n’avais pas celle d’être insomniaque en avion. Je crois que je m’étais endormi après le décollage pour me réveiller à l’atterrissage. Je meublais, ainsi, la conversation dans ce café Starbucks des plus petits que l’on devait trouver à New-York.

- Ce n’est pas toujours évident de dormir en avion. Je connais des tas de gens qui rencontrent des difficultés dont d’autres collègues.

Comme s’il se moquait de moi, mon téléphone sonnait au même moment. Je soupirais et pris l’appel. Emily me disait que Daryl devait être avec nous en ce moment. Mais non ! Je la rassurais tant bien que mal. Je terminais aussitôt l’appel ayant le réflexe de localiser le téléphone de Daryl : après tout, nous étions des contacts. Je me levais soudainement me rendant compte que Daryl se trouvait à quelques mètres du café.

- Pourrais-tu payer nos cafés s’il te plaît Jezebel ? Je sais où se trouve Daryl.

Aussitôt, je me retrouvais sur le trottoir avec les bruits de la circulation new-yorkaise vrillant mes tympans. Mec, j’espère que tu vas bien marmonnais-je tout en me mordillant la lèvre de nervosité. Je marchais jusqu’à trouver une ruelle de laquelle sortie un chat qui faillit me faire trébucher. Agacé, je ne m’en laissais pas démonter pour autant et trouva le téléphone. Rangeant le mien, je ramassais l’autre.

- C’est celui de Daryl. Je le reconnais. Mais lui où est-il ?

Lâchais-je alors que Jezebel m’avait rejoint. Trouvant le code 6969 – facile, - je commençais à rechercher les derniers appels envoyés et reçus du téléphone même si je savais que cela ne donnerait rien. Non. Les sorciers n’utilisaient pas de téléphone et … Mes mouvements étaient fébriles. J’avais peur qu’il lui fût arriver quelque chose d’horrible.



KoalaVolant

Premier choix : Robin se retrouva dans une ruelle adjacente au café, mais ne trouve rien.
Second choix : Robin se retrouva dans une ruelle adjacente au café et son téléphone lui indique que l’autre téléphone se trouve dans ladite ruelle.
Troisième choix : Robin se retrouva dans une ruelle adjacente au café et son téléphone lui indique que l’autre téléphone se trouve dans le conteneur à sa gauche.
Quatrième choix : Robin se retrouva dans une ruelle adjacente au café et trouve le téléphone au sol.
Cinquième choix : Robin se retrouva dans une ruelle adjacente au café, trouve le téléphone au sol en plus d’une fiole de potion brisée


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 2 Avr - 3:35
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Jezebel Bright & Robin Kane 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Avr - 20:06
Mission : Jezebel & Robin


Si être obligé d’attendre un retardataire, tout en me gavant de caféine, me dérangeait, devoir faire la conversation à monsieur Kane était une autre paire de manche et à défaut d’avoir trouvé un sujet de conversation autre que notre mission, il aborda le sujet du sommeil en avion. Démise, je fus à la fois ravie et intriguée par l’appel qui m’évita de devoir faire la causette. Les réactions de mon vis-à-vis ne présageaient rien de bon et sans attendre je suivais son mouvement pour obéir et me rendre à la caisse afin de régler nos consommations. Il était parti sans tarder, ce qui n’était pas rassurant concernant la position de notre interlocuteur. Rejoignant à mon tour l’ambiance bruyante des rues new-yorkaise, j’envoyais un message à Kane pour connaître sa position et le rejoignais hâtivement pour enfin prendre connaissance des mésaventures de notre interlocuteur.

J’arrivais dans la ruelle, peu rassurée par le cadre et surtout par le téléphone que Kane tenait, me penchant sur l’écran noir, je fronçais les sourcils lorsqu’il annonça que Miller en était le propriétaire. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre que le propriétaire de l’appareil n’était pas dans les parages et cela compliqué bien des choses. Assistant silencieusement à la fouille de l’appareil, aucun indice ne sembla en émaner et je me mis à cogiter en comprenant que d’un retard on était passé à une disparition. Les mouvements fébriles de Kane ne m’échappèrent pas et posant ma main sur la sienne, pour lui barrer la vue sur l’objet inutile, je cherchais son regard du mien.

-Si son téléphone est là, c’est que Miller s’est bien présenté au rendez-vous, la question restant en suspens est : pourquoi est-il ici ? Commençons par fouiller les environs, peut-être qu’on trouvera des indices sur ce qu’il s’est passé ici.

Prenant mes distances sans plus attendre, je m’enfonçais dans la ruelle, aidé de la lampe de mon téléphone, à la recherche d’autres indices. En parcourant les environs, je remarquais des feuilles volantes ici et là, certaines étaient brûlées, abîmées par l'état de la ruelle. Elles n'étaient pas toutes semblables, mais certaines semblaient similaires par rapport à la police d'écriture ou le symbole des Fidèles me mirent en confiance sur le fait qu'ils appartenaient à Miller. Trouvant cela suspect, je suivais la trainée de documents et à mesure que je m'enfonçais dans le lieu, je remarquais des traces de sang sur les documents éparpillés au sol, des trace de choc sur les bennes environnantes et des traces d'ongles sur le sol. Il y avait eu une lutte ici. Cherchant davantage de preuve de ma conclusion, un bout de verre luisant attira mon attention, une fiole brisée reposant dans une flaque de liquide suspect.

-Kane vient voir, je pense que Miller a un plus gros problème que le fait d'avoir perdu son téléphone.


Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


lancer de Dé a écrit:
Premier choix : Jezebel balaie la ruelle du regard, à la recherche d’éléments suspects, mais ne trouve rien.
Deuxième choix : Jezebel balaie la ruelle du regard, à la recherche d’éléments suspects et relève un corps-trace au sol.
Troisième choix : Jezebel balaie la ruelle du regard, à la recherche d’éléments suspects et relève des traces de débat au niveau d’une benne renversée.
Quatrième choix : Jezebel balaie la ruelle du regard, à la recherche d’éléments suspects et trouve des traces de lutte, des pages de documents éparpillés et un mouchoir imbibé de chloroforme. [preuves physiques et oculaires moldus].
Cinquième choix : Jezebel balaie la ruelle du regard, à la recherche d’éléments suspects et trouve des traces de lutte, des pages de documents éparpillés et une fiole de potion brisée [preuves physiques et oculaires sorciers].
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 28 Avr - 20:06
Le membre 'Jezebel T. Bright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jezebel Bright & Robin Kane 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 3 Mai - 23:55


Mission


Feat Jezebel T. Bright


Je devais faire un peu trop montre de mes émotions parce que Jezebel se montra douce avec moi. Elle me tenait le poignet l’empêchant, ainsi, de bouger. Je tremblais un peu. J’avais peur de ce que pouvait être la vérité. J’effaçais cette pensée de mon esprit sachant devoir me recentrer sur notre tâche actuelle qui était, comme Jezebel le stipulait, de trouver des indices. Je repris donc mon visage sévère et impassible.

- En effet.

Répondis-je plus sérieusement tout en rangeant le téléphone dans ma poche de jeans. Alors que ma coéquipière s’enfonçait dans la ruelle, j’en longeais plutôt les murs y cherchant un moyen de pouvoir s’échapper par le haut. Peut-être que les attaquants sont encore ici. Je trouvais, ainsi, une échelle en métal rangée un peu plus haut par rapport à ma position. Elle n’avait pas été utilisée, mais avec les sorciers on pouvait s’attendre à bien d’autres moyens de fuir par les toits. Je tentais de la faire descendre à ma hauteur, mais un appel de la jeune femme m’interrompu dans la tâche.

Je m’accroupis aussi fronçant les sourcils à tous ces papiers partout en prenant un dans les mains. Cela appartenait à Daryl !

- Le symbole de Salem …

Murmurais-je pour moi-même tout en me relevant apercevant finalement les éraflures sur le conteneur à déchets. Prenant une inspiration, je savais être clair que Daryl s’était battu ici même et son téléphone tombait dans la mêlée restant ici. Mais lui … Où était-il ? Je pensais soudainement que les sorciers n’avaient sûrement pas prévu la chute du téléphone. Ils pensaient donc avoir fait leur coup en douce. Alors, ils avaient dû partir plus tranquillement pas inquiétés outre mesure. Je levais la tête vers le haut qui comportait deux autres étages en plus du rez-de-chaussée au revêtement en brique. Je m’étais aussitôt dirigé vers l’escalier lorsque mon regard captait un mouvement sur le toit. Un homme sortait son arme aussi rapidement que, moi, la mienne qui était munie d’un silencieux. La chance voulut que je tire en premier le blessant à la jambe. Je l’entendis s’écrouler puis, plus rien.

- Ils ne sont effectivement pas loin ! lâchais-je sur un ton déterminé. Je vais monter. Jezebel ! Dis-moi si tu en vois un autre arriver.

Je rangeais mon pistolet puis, tendis le téléphone de Daryl à ma coéquipière. Je jetais rapidement un coup d’œil à la rue, mais les bruits de la circulation et le silencieux de mon pistolet avaient sans doute réussi à ne pas attirer trop d’attention. Puis, nous étions à New-York : cela arrivait tout le temps, ce genre de chose.

Je donnais un grand coup sur l’échelle qui se mit à descendre puis, aussitôt je montais rapidement, mais ralentissant plus je me rapprochais de ma cible les sens en alertes. Je touchais enfin le rebord du mur posant la main droite dessus. J’entendais alors le gémissement d’un homme. Je fis attention à tout son ou mouvement brusque tout en me hissant sur le toit. Là, mon regard se braqua sur celui du sorcier qui se tenait la jambe droite, blessée.



KoalaVolant

Premier choix : Un homme les surprend des toits et attaque à coup de Stupéfix Robin qui est touché au bras droit. (Résultat des dés de 0 à 1)
Second choix : Un homme les surprend des toits et, à l’aide de sa baguette magique, fait tomber un tas de débris s’effondrant, en partie, sur Robin qui perd l’équilibre pour tomber au sol. (Résultat du dé est égal à 2)
Troisième choix : Un homme les surprend des toits et, à l’aide de sa baguette magique, fait tomber un tas de débris, mais rate sa cible. (Résultat du dé est égal à 3)
Quatrième choix : Un homme les surprend des toits et, rapide, Robin sort son arme munie d’un silencieux et tire dans sa direction, mais rate sa cible. (Résultat du dé est égal à 4)
Cinquième choix : Un homme les surprend des toits et, rapide, Robin sort son arme munie d’un silencieux et tire dans sa direction et atteint sa cible (Résultat du dé est égal à 5)
Je choisis l'un de mes deux bonus pour monter un pallier.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 3 Mai - 23:55
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jezebel Bright & Robin Kane 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Mai - 13:44
Mission : Jezebel & Robin


La découverte du téléphone de Miller, de ses documents au milieu de trace de lutte et d’une fiole brisée ne laissait plus aucun doute sur la nature de sa disparition : il avait été enlevé par des sorciers et c’était battu avec ses agresseurs avant qu’ils ne parviennent à leurs fins. Ce qui restait à découvrir était le lieu où il se trouvait et surtout s’il était encore en vie. Si nous pouvions connaître l’heure à laquelle il était arrivé au point de rendez-vous, nous pourrions évaluer s’il était encore dans les parages ou non, mais sans moyen de mener cette recherche, nous étions bloqués. Du moins, c’est ce que je crus jusqu’à ce que Kane tire en direction du toit et qu’une complainte ne nous indique qu’une personne était en haut et blessée. Je me maudis intérieurement de ne pas avoir pensé à regarder en direction du toit, après tout nous ignorant à quand remontait l’altercation et si les agresseurs avaient vraiment déserté le lieu.

-D’accord !

Je saisissais le téléphone pour le ranger dans la poche de mon pantalon et sorti à mon tour mon arme, un 9 mm caché sous mon manteau, tout en orientant la lampe de mon téléphone vers le fond de la ruelle. S’il y en avait un en haut, il devait y en avoir un en embuscade en bas. Hélas, la puissance de ma lampe ne me permettait pas de voir à plus de deux mètres, je m’avançais donc dans la ruelle mal éclairée, sur mes gardes. Plus je m'enfonçais, plus il semblait faire sombre, pourtant, les miteux lampadaires muraux étaient allumés, bien que clignotant par moments. Je remarquais également que la portée de ma lampe de poche était amoindrie.

Je mis cela sur le compte d’un sort tordu et me mis à balayer les murs à la recherche d’une ombre ou silhouette suspecte. Un mouvement sur ma gauche attira mon attention et je me retrouvais face à un sorcier, baguette en main. Sans attendre, il agita son bout de bois, projetant un jet de couleur dans ma direction. Prise par surprise, je l’évitais de justesse et me mis à l’abri derrière une benne. Dans l’empressement, j’avais laissé tomber mon téléphone qui éclairait à présent un pan de mur sans grand intérêt et j’étais dans l’incapacité d’aller le récupérer, le sorcier tirait dans toutes les directions, sûrement dans l’espoir de m’atteindre avec un coup de chance et avait fini par s’en prendre à mon smartphone. Génial, je vais devoir en changer maintenant. Coincée, je cherchais un moyen de me sortir de ce mauvais pas, je ne pouvais pas prendre le risque de perdre le téléphone de Daryl en l’utilisant comme lampe de poche pour contre-attaquer, il me restait plus qu’à voir comment le sorcier allait se comporter et attaquer à l’aveuglette.

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés




Lancer de Dé a écrit:
Premier choix : Un homme surgit des ombres, Jezebel ne le remarque pas et il l’attaque par derrière, elle est touchée à la jambe gauche.
Deuxième choix : Un homme surgit des ombres, Jezebel ne le remarques pas et il l’attaque par derrière, elle est touchée au bras gauche.
Troisième choix : Un homme surgit des ombres, Jezebel le remarque et évite son attaque de justesse, mais est dans l’incapacité de contrer.
Quatrième choix : Un homme surgit des ombres, Jezebel le remarque à temps et évite son attaque, dans l’action, elle tire en direction de son épaule, mais rate sa cible.
Cinquième choix : Un homme surgit des ombres, Jezebel le remarque à temps et évite son attaque, dans l’action, elle tire en direction de son épaule et touche sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 19 Mai - 13:44
Le membre 'Jezebel T. Bright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Jezebel Bright & Robin Kane 3-points
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 26 Juin - 19:41
@Jezebel T. Bright @Robin D. Kane, sans réponse depuis un mois, nous archivons votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Jezebel Bright & Robin Kane
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-