Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : #9966cc Mon allégeance : Blood Circle
Sam 26 Fév - 21:15
Lyllyah Sody
« Ft. Eleanor Tomlinson Ϟ Crédit hellsxbelle»
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Lyllyah a été formée par les militaires et la police dès son plus jeune âge. Son allégeance va donc avant tout aux ordres de ses supérieurs, mais c’est aussi parce que c’est une soldate qu’elle a rejoint les rangs du Blood Circle : pour la sécurité du pays et du monde. Elle pense les sorciers dangereux et fera tout pour éradiquer cette menace de la terre. Elle est donc une personne très impliquée dans les conflits et est persuadée que la guerre est nécessaire pour ramener la paix et l’équilibre
« I lost myself. My mental health. I turned into a killer. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Rynn Age ϟ Vieille dehors, jeune dedans Scénario ou inventé ϟ Inventé par ma tête malade Comment as-tu connu le forum ? ϟ On m’avait emmené il y a fort fort longtemps Dernier mot ϟ Mot
« crédit Anarya »
Carte d'identité n° 1988
Le nom de ma famille est Sody et mes parents ont décidé de me nommer Lyllyah. Je suis né(e) le 4 juin 1992 dans cette belle ville qu'est Lausanne ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 29 ans. Je travaille comme militaire et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres depuis janvier 2021. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour le genre humain vivant. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est gémeaux. Mes hobbies sont le Parkour, l’équitation et le kickboxing. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur d’avoir peur. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
Chien : Hautement fidèle à mon unité et à mon allégeance, je suis la soldate parfaite pour tout type d’intervention lorsqu’il s’agit d’infiltration et d’assassinat de sang-froid. J’ai été formée pour me battre, ne pas ressentir la peur, exécuter les ordres sans discuter et accomplir mes missions coûte que coûte. J’ai été formée pour ça.
Crosse : Je suis le maintien. On peut s’appuyer sur moi, je ne flancherais et ne faillirais jamais. J’ai les épaules solides et un mental à toute épreuve. J’ai été formée pour ça.
Détente : Je fais le sale boulot, et ça ne m’a jamais dérangée. Je suis convaincue de ce que me disent mes supérieurs, je les crois sans jamais remettre en doute leurs paroles. Je suis celle qui appuie sur la détente pour éradiquer nos ennemis. J’ai été formée pour ça.
Percuteur : J’adore le sport. J’aime la prise de risque car l’adrénaline me fait me sentir vivante. Je me bats pour défendre mes idéaux et mon allégeance. J’aime la hauteur quand j’escalade des immeubles par le Parkour et me dire que je suis l’instrument du changement de ce monde qui s’étale devant mes pieds. J’aime m’infiltrer dans des immeubles alors que la porte est fermée lorsque je fais du Parkour. J’aime les chevaux et les chiens car ils sont des soldats sur qui on peut compter. Je frappe fort. J’ai été formée pour ça.
Mire : Je sais viser, et il est rare que mes cibles soient vivantes une fois qu’elles sont dans ma ligne de mire. Cependant, je ne suis pas une tueuse enragée, non, je suis plutôt ce qu’on qualifie d’assassin. Je sais attendre le bon moment, détendre mes épaules, respirer, patienter, pour enfin tirer. J’ai été formée pour ça.
Chargeur : J’ai énormément de ressources, je sais manier les armes, les couteaux, les épées, les bâtons, et tout autre chose qui peut s’apparenter à une arme (attention à vos brosses à dent). Je suis une experte en infiltration alors je sais baratiner et endormir la méfiance de mes ennemis. Je suis discrète et manipulatrice. Je suis une excellente cavalière. Je suis très agile suite à ma longue pratique du Parkour. Un obstacle ? Je passe au-dessus. J’ai été formée pour ça.
Canon : Je ne me base pas là-dessus, mais je sais que j’ai un atout physique. On me dit souvent que je suis jolie. Les roses ont des épines vous saviez ça ? Véritable vipère, je mords et je tue quand on m’approche trop imprudemment. Je sais me servir de mon apparence pour me rapprocher de mes cibles et les détruire. J’ai été formée pour ça.
Cartouche : Quand je suis au repos, je suis souriante, joyeuse, joviale, rayonnante, solaire. On dirait presque quelqu’un de normal. On me dit que j’ai deux personnalités. Même si je sais faire beaucoup de chose quand je travaille, une fois au repos, mes lacunes sont évidentes. Je cuisine très mal, je fais peu le ménage (c'est chiant), j'aime regarder la télévision, surtout les dessins animés car je n'ai pas été habituée à ça, je porte toujours les mêmes vêtements car je n'ai pas été formée à en acheter d'autres. Je ne raccommode pas non plus lesdits vêtements. On me dit que je suis instable, conditionnée et folle. On me dit que c’est à cause de mon accident. Moi je m’en fous, parce que je respire de l’oxygène et que mon cœur bat. Je suis en vie, et j’en profite. À ma manière. Je n’ai pas été formée pour ça.
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
En place à mon poste, je suis couchée à plat ventre, l’arme au poing. J’attends les ordres dans l’oreillette, la main sur la détente, l’œil dans le viseur, j’observe, à l’affut du moindre mouvement des troupes ennemies qui devraient arriver dans un instant. Nous leur avons tendu une embuscade. Ils ne savent pas que nous sommes là, mais la tension est palpable. Elle l’est toujours quand on est sur le terrain, mais ce soir est un soir spécial, c’est une mission à haut risque, tout peut arriver et je sens tout le monde particulièrement tendu. Ça ne m’affecte pas plus que ça à dire vrai, je me dois de faire mon travail, je suis en place, je suis parfaitement prête, je n’ai rien à me reprocher. En revanche, celui qui n’a pas veillé à mes arrières peut s’en vouloir à mort, et d’ailleurs, il l’est, mort. Il n’a pas vu les déplacements ennemis. Il a réagi trop tard lorsque les mouvements avaient déjà été amorcés. Lorsque la bombe avait été déclenchée. Mon seul souvenir, c’est la déflagration puis ces projectiles qui m’arrivent dessus de plein fouet. Enfin, le souffle de la déflagration qui m’emporte et m’assomme malgré mon casque. Le noir est accompagné d’un sifflement aigu.
Je me réveille avec ce même sifflement. Les voix autour de moi dans l’infirmerie me paraissent lointaines, assourdies, comme si je me trouvais dans un bocal. Ce pot, c’est ma tête. Mes oreilles me font un mal de chien, mais j’ai connu pire. Je veux me relever, mais on m’en empêche. Je suis apte à travailler, j’en suis sûre. On me dit que non. Des batteries de tests en tout genre, des scanners, des IRM, des examens divers et variés, et ce bourdonnement. Encore et toujours. L’oto-rhino-laryngologiste m’explique, mais il doit beaucoup se répéter, parce que je ne comprends pas tout ce qu’il dit. Non pas que je ne saisisse pas son langage, mais purée ce sifflement… il m’empêche d’écouter convenablement mes interlocuteurs. On me parle d’acouphène bilatéral, que mes tympans ont été abîmés durant l’explosion, que ça a engendré une perte auditive et que ce bruit aigu me suivra toute ma vie. On me prescrit un traitement pour essayer de diminuer la gêne. Heureusement, car je vais devenir folle avec ce bruit incessant.
Il m’empêche d’écouter de la musique comme je le souhaite, il m’empêche même de dormir, et quand enfin je peux fermer les yeux, je revis l’explosion, le choc, et je retourne dans ma tête ce qui est arrivé, ce qui aurait pu arriver et ce qui aurait dû arriver. Je ressasse, et ce n’est pas mon genre. Ce ne sont pas les ordres. Alors, je dors mal, je m’énerve, je suis fatiguée de m’entendre penser derrière ce sifflement, de me sentir enfermée dans ma propre boite crânienne. Pour me soulager, je m’imagine que ces tintements sont des voix, c’est moins lassant que ce son strident. Alors, dans cette optique d’atténuation, je me mets à parler à ses voix. Mais c’est pire : je m’enferme davantage dans ma tête. On le remarque au centre médical et au service psychologique. Ils me prescrivent d’autres traitements et me donnent des appareils auditifs. En effet, ça calme mes « névroses » comme ils disent. Moi, tout ce que je veux, s’est retourner sur le terrain. J’ai besoin d’être sur le terrain.
Je fais attention aux moments où je me mets à parler à mes acouphènes, à mes voix, pour éviter les problèmes avec les services militaires et policiers. Je fais tout pour tromper les experts et me montrer apte à reprendre le service. Les médicaments m’aident, mais ils ne font pas des miracles. Il faut sept mois pour qu’enfin je puisse obtenir mon autorisation pour retourner sur le terrain. La délivrance. J’ai besoin de ça pour guérir. Mais le spécialiste me dit que je ne guérirais jamais, que je souffre d’acouphène chronique qui va m’handicaper toute ma vie. Médicament ou non. Appareil auditif ou non. Alors je lui parle, à cet acouphène, je l’insulte et lui somme de partir. Un jour, peut-être, qu’il m’écoutera.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.
Shoot:
Lyllyah Sody
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1292
Gallions : 3333
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL
Lumos Je rp en : #9966cc Mon allégeance : Blood Circle
Sam 26 Fév - 21:16
Votre histoire
« Pretty face, dark soul »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Rapport juillet 1992 Intervention à la Vallée de Joux, proche de la frontière française où l’assaut terroriste a eu lieu. Reste un seul survivant, un bébé. Les papiers trouvés sur place ont indiqué son âge, son prénom et son nom ainsi que l’identité de ses parents. Elle est envoyée au centre médical militaire pour y suivre des batteries de tests.
Rapport juillet 2002 La fillette vient d’avoir dix ans, et n’a pas été adoptée. Puisqu’elle est restée dans un orphelinat militaire toute sa vie, elle montre des prédispositions à la discipline. Elle est attentive, elle écoute, elle a soif de savoir et a une facilité d’apprentissage étonnante. Elle peut devenir un bon élément qu’il faut suivre de près. Dès aujourd’hui, elle va commencer un entraînement sportif strict afin de la préparer au mieux à son avenir de combattante.
Rapport juillet 2010 La jeune femme vient d’atteindre sa majorité. Elle a terminé sa scolarité depuis deux ans. Elle est dans une phase d’attente, car elle ne peut pas suivre de formation dans la police puisqu’elle doit être âgée de vingt ans. Elle commence donc dès à présent son service militaire. Elle est une exécutante hors pair pour les tâches les plus ingrates. Elle a des gestes précis et totalement dépourvus d’hésitation, elle est parfaitement conditionnée. Ce qui est incroyable, c’est que tous les tests psychologiques menés montrent qu’elle n’est pas psychopathe. Elle est pourvue de sentiments, d’émotions, est capable d’empathie et est même une personne aimable et gentille, mais lorsqu’elle est en service, elle devient une autre personne, plus froide, plus professionnelle, moins sentimentale, plus formatée. Nous l’avons invité à se mêler un peu plus aux jeunes de son âge pour que ses compétences sociales puissent être meilleures. En effet, elle semble avoir du mal à se faire des amis, peut-être car elle est une orpheline. Sa maitrise des langues allemande et anglaise est excellente. Lorsque les unités cavalières et canines travaillent avec son groupe, elle semble d’autant plus efficace, moins froide et renfermée. La présence de ces animaux soldats semble être bénéfique pour elle.
Rapport septembre 2012 L’unité Sody a eu vingt ans et entre sous mes conseils à l’académie de police. L’armée suisse lui a appris tout ce qu’elle devait savoir en termes de maniement d’arme, d’entraînement physique, de techniques de combat, de survie, d’exploration et de protection. Elle a également reçu les cours théoriques de géographie, d’ethnologie, de politique internationale, de techniques linguistiques et de communication et de tactique. Les capacités intellectuelles de cette jeune femme sont véritablement étonnantes. L’intégration de Sody à l’école de police permettra de nous montrer si elle est capable de gérer son instabilité émotionnelle ou non. Si elle y parvient, alors elle pourra prétendre à être recrue au Détachement d’Action Rapide et de Dissuasion (DARD).
Rapport juin 2014 Sans surprise, la soldate Sody est sortie diplômée de l’école de police, avec les mentions. Nous allons faire en sorte qu’elle intègre le DARD rapidement, car je ne suis pas inquiet quant à la réussite de son admission aux divers tests, et pousser sa formation de femme sur le terrain. Ainsi, Sody sera une unité totalement soumise à notre autorité avec une formation complète dans un secteur qui lui correspond.
Rapport juin 2019 L’unité Sody est devenue un assassin hors pair que nous envoyons dans plusieurs missions internationales classées secrètes défenses. D’apparence, Sody est une jeune femme brillante, extravertie, joviale, ouverte d’esprit, joyeuse et solaire. Mais lorsqu’il s’agit des ordres, elle devient une unité impitoyable qui s’exécute avec intelligence, réflexion et rapidité. Elle est ainsi un excellent élément pour l’infiltration et la recherche d’informations sur le terrain. Elle est régulièrement envoyée en mission de dangerosité variable.
Rapport octobre 2019 La soldate Sody a dû être rapatriée en urgence au centre de Meiringen. Elle a été blessée durant une intervention à haut risque car une explosion a eu lieu à proximité de sa position. Elle a été touchée par divers éclats et ses tympans ont été sévèrement abîmés. Bien qu’elle ait pu recevoir les meilleurs soins possibles, elle souffre désormais d’acouphènes chroniques.
Rapport janvier 2020 Depuis l’explosion, Sody a commencé à parler toute seule et elle se met en colère très facilement. Le centre psychologique a diagnostiqué en plus des acouphènes des réactions post-traumatiques. Bien qu’elle ait une excellente alimentation, nous avons découvert qu’elle dort très mal. La fatigue est l’ennemie d’un bon soldat. Afin qu’elle puisse continuer à exercer, elle est désormais soumise à un traitement médical et à un suivi psychologique régulier.
Rapport mai 2020 Nous envoyons Sody sur le terrain pour la première fois depuis l’accident, d’abord des missions simples pour observer sa manière d’agir, puis, si tout va bien, elle retrouvera pleinement la position qu’elle avait à l’époque.
Rapport octobre 2020 Sody est stable, le traitement médical semble lui être bénéfique et elle bénéficie d’un matériel auditif spécial pour essayer de pallier son problème d’acouphène. Elle est envoyée à Londres pour une mission internationale.
Rapport décembre 2020 Sody me fait part des combats et de la guerre qui fait rage en Angleterre et surtout à Londres. L’existence des sorciers met en danger la sécurité du pays davantage que sur le territoire helvète. Elle a le désire de rejoindre les Royaume-Unis pour mettre à profit ses années d’expérience, et je ne peux que l’encourager. Les sorciers, leur monde et leurs pouvoirs mettent en danger tout l’équilibre mondial, ce pour quoi Sody s’est battue toute sa vie. Je suis confiant qu’elle va parfaitement s’adapter et être un élément aussi efficace que redoutable. L’Angleterre semble en avoir bien besoin. Sa démission au sein de l’armée Suisse sera une perte, mais nos confrères anglais du Special Air Service gagneront un excellent soldat. Son dossier médical a été transféré également.
Cessation des rapports dès janvier 2021. Silence radio depuis. Lyllyah Sody sait rester discrète et professionnelle et n’aura plus de contact avec la Suisse dès son départ.
Février 2021 Lyllyah rejoint le Blood Circle
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.
Shoot:
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Fév - 21:18
Haaaan la voilà !!
Depuis le temps que j’en entends parler, j’avais si hâte de la voir enfin ! Quel véritable régal pour les yeux
Vivement que l’on puisse mettre en place nos plans (et faire du draaamaa de partout) Bref, tu le sais. Je l’aime déjà d’amour - Moïra aussi même si elle est sceptique pour le moment
RE BIENVENUE chez toi ma moldue sexy préférée
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Fév - 21:41
Recoucou part ici toi la cousine a raison... Tu es canon
Garnet Davis
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 322
Gallions : 157
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : lightcoral / lightpink Mon allégeance : Blood Circle
Sam 26 Fév - 22:06
Oh, un DC D'une personne qui disait "Monocompte et fière de l'être"
Re-bienvenue à toi Content de te voir d'ancrer d'avantage sur GOB
Rejoins nous, vends ton âme au forum et ne retrouve plus jamais la lumière du monde réel
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Fév - 23:13
Rebienvenue par ici jeune fille ! Et quel persoooo tu nous proposes là J'adore particulièrement la présentation du caractère Bon courage pour la validation !
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2345
Gallions : 1913
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 27 Fév - 2:53
ohhh !!!! Re-bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso !!!
J'ai un perso sur un autre fow qui fait aussi du parkour : parkour powaaa Encore une amie pour Robin : arrêtez de lui donner des amies, on va penser qu'il se fait un harem là
Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ton nouveau perso
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Fév - 8:57
Qu'elle est belle..... J'ai pas encore fini de tout lire mais j'adore déjà ! Est-ce surprenant ? Non !
J'ai hâte de la voir en action et pouvoir également creuser le lien qu'on a déjà pu établir avec cette intéressante demoiselle !
Bon courage pour ta validation et est-ce bien nécessaire de te resouhaiter la bienvenue ?
Harper MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 943
Gallions : 3839
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 27 Fév - 10:45
O M G
Eleonor... Demelza... you know
Doryan Rosebury
INRP
Métier : Pompier
Messages : 680
Gallions : 2466
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL
Lumos Je rp en : 800080 Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 27 Fév - 11:09
Oh chic! Un nouveau membre du Blood Circle
Bah moi je fais pas comme Rory je resouhaite la bienvenue
Et oui je suis d'accord avec Raph, bienvenue dans le côté sombre des forums avec ce double compte
Lyllyah Sody
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1292
Gallions : 3333
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL
Lumos Je rp en : #9966cc Mon allégeance : Blood Circle
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.
Shoot:
Lyam Rosebury
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL
Lumos Je rp en : #dfdfae Mon allégeance : Blood Circle
Dim 27 Fév - 16:29
Alors tout d'abord rebienvenue par ici puisque je n'avais pas eu le temps encore de passer sur ta fiche ça fait plaisir de te voir te dédoubler enfin (la prochaine ce sera Eirian )
C'est tout bon pour moi j'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer Lylly que tu en as pour Abigail Je ne te fais pas attendre plus longtemps, tu connais la suite
Bienvenue chez les...
Moldus
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.
Kayla Rausale
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3155
Gallions : 2904
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL
Lumos Je rp en : firebrick Mon allégeance : va à Maxime
Dim 27 Fév - 18:19
Même pas le temps de te souhaiter bon courage pour ta validation, c'est déjà fait Vraiment hâte de te voir évoluer avec ce nouveau personnage, ravie de te voir sombrer dans la folie des multicomptes
Bon jeu ma belle !
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.