Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
born by blood, by blood undone (heimdall) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Mar - 19:30
Nickel alors born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 8298856 Merci born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Mar - 11:10
C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Mar - 13:20
Top born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 29 Mar - 12:21
Tout d'abord rebienvenue avec ce personnage! born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1616589981

Avant de pouvoir te valider, il va falloir faire quelques modifications. born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1558278603
Citation :
Tu avais brièvement rejoins l'Ordre quelques mois à partir de l'été 1998, après la chute de Voldemort.
En fait on part du principe que l'Ordre s'est dissout après la chute de Voldemort donc après la grande bataille. La chasse aux mages noirs et Mangemorts dont tu parles dans ton histoire, c'était le boulot des Aurors et du ministère. Dans la chrono, l'Ordre s'est reformé en février 2017.

Citation :
dans la demeure de ta famille maternelle au Danemark parce que le vieux Selwyn y avait vu la un signe de puissance, celui qui t'enverrait étudier à Durmstrang plutôt qu'à Poudlard et te donnerait des bases d'apprentissages de la magie noire combinées à celles qui t'était enseignée de façon théorique dans les livres du Manoir
Citation :
avant leur entrée à Poudlard, étaient destinés à revêtir sous peu. Mais tu n'étais pas né au Royaume-Uni à la demande expresse du vieux Selwyn qui voulait voir ce que donnerait un de ses petits-enfants en allant étudier à Durmstrang et tu reçus donc une lettre de cette académie plutôt que de Poudlard.
Citation :
omme la cire du cachet de la lettre d'admission pour Poudlard, que les gamins reçurent les uns après les autres. Tu en fût étonné – c'était une chose logique pour Léodagan qui avait découvert ses pouvoirs à Manchester, la surprise résidait dans le fait qu'il soit sorcier pour lui, mais ceux de Viviane et Perceval s'étaient dévoilés dans d'autres pays, même s'ils étaient de nationalité britannique. Ils auraient plutôt du aller à Ouagadou vu le temps que tu avais passé en Afrique pour apprendre la magie sans baguette.

Alors on va faire simple, non. On va dans l'école de son pays ou du pays le plus proche de son lieu de résidence. Pas là où on est né, pas là où on déclare ses pouvoirs. Donc soit il est allé à Poudlard, soit il vivait dans un pays proche de Durmstrang. Et les enfants auront reçu leur lettre pour Poudlard parce qu'ils vivaient déjà au Royaume-Uni, sinon ce n'est pas possible.

Citation :
tu appris à lire au contact de ses parchemins et livres d'études lorsqu'il revenait en vacances du collège et qu'il se concentrait sur une matière, tu t'occupais de déchiffrer les écrits d'une autre, tant bien que mal au début puis avec davantage de facilité au fur et à mesure des mois qui s'écoulaient, dès tes trois ou quatre ans.

Et enfin peut-être que je chipote, mais appelons ça de la déformation professionnelle qui fait que ce passage me chiffonne. On n'apprend pas tout seul à lire. Il faut quand même que quelqu'un lui ai expliqué ce que chaque phonème représentait, ou lui ai donné la signification de mots en global pour qu'il les reconnaisse. Surtout à 3/4 ans ou le cerveau n'a pas encore toute la maturité nécessaire pour lire et accéder au sens de ce qui est lu.


Voilà de mon côté, je te laisse donc faire les modifications nécessaires et revenir vers moi lorsque ce sera bon. born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Mar - 16:05
Coucou cousin! Je meure d'envie de Rp avec toi bientôt! Ta fiche est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Mar - 19:34
Merci Naya born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1616589981 Je suis contente que le reste de la fiche te plaise en plus de ce que je t'avais déjà mp born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 8298856
Et oui vivement le rp, j'ai bien hâte aussi  born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 181133889

Merci aussi Lucy born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1192356147 J'ai modifié la fiche par rapport à tes indications, je te cite les passages un par un pour que tu n'ai pas à les chercher de nouveau born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 8298856
Je te laisse me dire si c'est bon ou s'il faut remodifier certaines tournures born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1616589981

Au sujet de l'ODP :

Citation :
Tu avais brièvement rejoins le Ministère anglais en tant qu'apprenti Auror quelques mois à partir de l'été 1998, après la chute de Voldemort avant de partir aux USA pour te former dans le même corps de métier auprès du MACUSA.


Pour Poudlard, j'ai supprimé le premier passage que tu cite ^^ Le second est devenu :

Citation :
Mais tu ne vivais plus au Royaume-Uni depuis deux ans, n'y venant plus que pour certaines vacances à la demande expresse du vieux Selwyn, et tu reçus donc une lettre de l'académie Durmstrang plutôt que de Poudlard.

Et j'ai aussi changé plus loin pour mieux expliquer :

Citation :
[...] ton grand-père semblait vouloir se faire plus ou moins pardonner d'un accès de violence trop mal dominé et te laissa demeurer au Danemark jusqu'à ce que tu reçoive ta lettre de Durmstrang, ne te réclamant que pour les vacances d'été et de fin d'année qui étaient celles ou le plus de réunions de sang-pur étaient organisées. Il alla même plus loin, envoyant là-bas un précepteur pour les dix-huit mois précédant ton entrée au collège.

Et le troisième est également modifié :

Citation :
comme la cire du cachet de la lettre d'admission pour Poudlard, que les gamins reçurent les uns après les autres. Ils auraient aussi bien pu aller à Mahoutokoro parce que tu avais passé pas mal de temps à apprendre la culture asiatique, où à Ouagadou vu le temps que tu avais passé en Afrique pour apprendre la magie sans baguette mais non. Tu avais préféré ne pas les trimballer avec toi, jugeant qu'ils étaient assez perturbés par le décès de leurs mères et n'étant toi même pas un modèle de stabilité émotionnelle, les confiant la plupart du temps à ton jeune frère au Royaume-Uni de manière à ce qu'ils vivent de façon stable pendant que tu jouais les nomades, même si tu leur écrivais et revenais les voir autant que possible.

Pour le sujet de l'apprentissage, c'est changé aussi pour :

Citation :
tu appris à lire au contact de ses parchemins et livres d'études lorsqu'il revenait en vacances du collège et qu'il se concentrait sur une matière, tu t'occupais de déchiffrer les écrits d'une autre avec l'aide de Margaret,
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 29 Mar - 21:04
Et bien du coup, je pense que c'est tout bon pour moi avec ces modifications! born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 798258651 Je file donc te mettre ta couleur! born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1616589981



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Mar - 21:12
Merci beaucoup born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 3533268422 born by blood, by blood undone (heimdall) - Page 2 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
born by blood, by blood undone (heimdall)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-