Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
born by blood, by blood undone (heimdall) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 0:30
heimdall selwyn
« ft. hugh dancy Ϟ crédit : jojo »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Tu avais brièvement rejoins le Ministère anglais en tant qu'apprenti Auror quelques mois à partir de l'été 1998, après la chute de Voldemort avant de partir aux USA pour te former dans le même corps de métier auprès du MACUSA. Tu venais de terminer tes études et il s'agissait surtout d'un coup de tête de jeunesse, un mélange de désinvolture et de rébellion envers ta famille et en particulier ton grand-père, mêlé à la recherche de soi qui passait par le fait de te diriger vers le côté de la magie qui t'attirait depuis un moment. Quand la guerre avait une fois de plus éclaté suite au renouveau des Mangemorts puis au actions du Blood Circle, tu t'étais une nouvelle fois dirigé vers l'ODP. Le temps avait passé et tu avais mûri au fil des années ; ce qui avait été autrefois surtout le reflet de te venger d'une partie de ta famille en leur tournant le dos était maintenant un véritable but, propulsé par l'envie d'aider les gens qui t'animait depuis l'enfance.
Les moldus ne te dérangent pas plus que cela, malgré l'éducation de ta famille. Tu as certains à-priori sur eux, des restes des paroles martelées à longueur de temps dans ton enfance par les adultes de ta lignée, que tu essaie d'oublier tant bien que mal, en particulier depuis que tu adopté Léodagan d'une part depuis que l'Ordre a une branche réservée au moldus se battant également pour la paix d'autre part.  Tu leur accorde le même crédit qu'aux sorciers la plupart du temps ; il y a dans la société moldue des êtres complètement pourris comme des très bien, tout comme dans la vôtre.
Si tu avais été un gamin comme les autres tu aurais eu tendance à avoir une vision puérile de la situation, préférant prôner une alliance entre les deux mondes à l'effigie de la légende arthurienne, dont les prénoms de tes enfants sont issus, qui mêle aussi bien Merlin que Joseph d'Arimathie mais tu as toujours raisonné au dessus de ton âge et très tôt compris qu'il n'y avait pas d'idéal en temps de guerre, que chacun tentait avant tout de s'en sortir pour sauver sa peau et que de l'autre côté aussi, ils ont envie de vivre. Cela ne veut pas dire que tu te laisse faire pour autant sur le champ de bataille mais dans l'idéal, tu préfère stupéfixier ou ligoter les combattants plutôt que de les achever si tu en a la possibilité. Après tout, tu as choisi un métier dans lequel tu es amené à combattre les criminels et non à gonfler leurs rangs.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Galarticho
Age ϟ 27yo
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je reroll Nepentheo du coup (c'est assez vide pour le moment mais cela va venir vite, j'ai juste 2/3 trucs à finaliser avec mes liens avant born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856)
Dernier mot ϟ Dernier smiley : born by blood, by blood undone (heimdall) 3280841801

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Selwyn et mes parents ont décidé de me nommer Heimdall Eoghan. Je suis né le 29 Février 1980 dans cette belle ville qu'est Tejn, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 41 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Durmstrang, et j'étais dans le clan des Orages, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Tireur d'Élite de baguette magique. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Kyleakin. Je suis veuf et d'ailleurs, j'ai une préférence pour tous les êtres humains. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de cyprès avec un cœur de tige de dictame et elle mesure trente-et-un centimètres. Elle me permet de faire apparaître un fennec comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de corps d'enfants morts, en particulier ceux des miens avec un riddikulus représentant des poupées qui prennent la place des enfants. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de pétrichor, de garam masala, d'un mélange de fleurs et d'herbes et de pancakes. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon propre reflet, plus normal, plus apte à comprendre les émotions et à les exprimer ; plus agréable aussi, les yeux un peu moins cernés, le corps sans balafres dues au passé. Ah j'ai failli oublier, je possède de nombreux animaux mais l'être qui m'accompagne principalement aujourd'hui est une chauve-souris renard volant des philipinnes dont je me sers pour envoyer mes courriers et il se nomme Camazotz. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Compte rendu d'analyse psychiatrique du 31.01.2000 – Demandé par le MACUSA en vue de l'admission à un poste de tireur d'élite de baguette magique.
    Sujet : Heimdall Selwyn (M) – Né le 29.02.1980.

    Le sujet présente un tempérament calme, est capable de maîtriser ses émotions dans les moments de provocations. Assez discret de nature ou de par son éducation, il semble néanmoins pencher vers l'ambiversion ; il admet aussi bien apprécier la compagnie de quelques partenaires de travail et ne pas être mal à l'aise en présence de mouvements de foule, même intenses, que pouvoir rester seul pendant des heures et être efficace dans le silence le plus total. Un léger trouble est distinguable au niveau des émotions personnelles, le sujet démontrant une certaine incapacité à les reconnaître les unes des autres, plus encore lorsqu'il s'agit de les exprimer à voix haute. Il ne parvient pas à distinguer un sentiment de plaisir d'un sentiment désagréable en ce qui le concerne, mais reconnaît avoir éprouvé à plusieurs reprises une sorte de chaleur et d'envie de protéger certaines personnes ayant accroché son attention depuis le début de sa vie. Il bascule ainsi donc plus dans la carence ou l'insuffisance émotionnelle que dans un réel dénuement émotif ou la sociopathie. Ce fait semble donc positif dans le cadre professionnel, car seules les secondes situations pourraient altérer ses capacités en tant que futur tireur d'élite, provoquant de par son absence de sentiments une symbiose avec les criminels que le sujet devrait arrêter. Les troubles émotifs de l'individu semblant dû à une famille dysfonctionnelle et non à des troubles psychiatriques, une remédiation peut-être possible afin que le sujet apprenne à s'intéresser aux commun des hommes et non pas à quelques personnes choisies par ses soins.
    Pour autant, en dehors de cette défaillance émotionnelle, le sujet manifeste des objectifs et un intérêt déterminé pour le métier de tireur d'élite. Il parvient à exprimer le dit intérêt de façon détaillée et intelligible, faisant notamment preuve d'une certaine ardeur et une volonté profonde et sincère de venir en aide aux gens, de diminuer le seuil de criminalité dans l'état de New York, ce qui ne va étrangement pas dans son cas à l'encontre des points détaillés précédemment au sujet de ses difficultés sentimentales ; sans être capable de véritablement saisir les ressentis humains, les siens plus particulièrement, il s'intéresse à ses semblables de façon altruiste.
  • Pensine

    Éclat arc en ciel comme les teintes des pièces intérieures, chose logique avec trois enfants ayant chacun une chambre différente et des goûts personnels les uns des autres, même si le petit dernier est trop jeune pour donner son avis.
    L'année 2007 poursuit son cours. Léodagan vient d'avoir sept ans et tu te demande souvent s'il se souvient de son père biologique. Cela fait déjà quatre ans désormais que tu compte les jours pour te préparer au moment où tu devra prétendre à ton encourage qu'il est cracmol – de part la lignée de laquelle tu es issu autant que de part de la mentalité des sorciers étasuniens qui restent méfiants vis à vis des relations avec les moldus, qui ont longtemps été proscrites et les mariages prohibés, tu as préféré taire sa véritable nature. Ce que tu as fait, pourtant, est sans doute bien pire et tu te doute du sort qui t'attends ainsi qu'Emma si on apprenait que vous avez falsifié des papiers d'identités pour les donner à l'enfant, le faisant passer pour votre enfant né hors mariage après la mort de son vrai père. Changement de prénom afin de coller à la mentalité magique, pour laquelle Joseph n'aurait pas été de bonne augure puisqu'il s'agissait d'un prénom biblique à la base, rappelant donc bien trop des origines moldues. Fausse date de naissance, décalée de quelques semaines en arrière de celle de base. Vêtements totalement différents aussi, le gosse est désormais vêtu par Ebbingdales plutôt que Levi's. Le mécanisme te paraît simple maintenant que tu as pris l'habitude de te le remémorer et que tout cela est derrière toi, mais cela avait été une tâche presque titanesque à l'époque de tout goupiller – et tu n'ose pas imaginer la difficulté supérieure si vous n'aviez pas tous les deux travaillé au MACUSA. Quand elle t'avait demandé de te lancer dans cette folie, tu n'avais pas su lui dire non, pourtant. Peut-être parce que tu te sentais de n'avoir pas réussi à le protéger lors de cette mission foirée, mission à laquelle il n'aurait pas du participer d'ailleurs – elle avait insisté pour l'emmener, juste cette fois, parce qu'il était son ami d'enfance, qu'ils avaient grandi dans le même quartier, parce qu'il voulait découvrir une partie de son monde. Cela avait le même refrain que toujours, tu avais tenté de la dissuader un moment mais au final, elle avait eu le dernier mot. Elle l'avait toujours – l'amour rend les gens fous, les jeunes surtout. Vous aviez vingt ans et tu étais incapable de lui refuser quoique ce soit, ses yeux étincelants, son sourire enchanteur, tout en elle reflétait une douceur à laquelle tu n'étais jamais parvenu à résister. C'était réciproque, selon les gens qui vous connaissaient en tout cas. Cela se voit qu'elle t'aime, entendais-tu parfois de la part de tes collègues les plus proches. Tu ne parvenais pas, toi, à mettre le doigt sur la sensation qui leur faisait dire cela précisément. Tu ne connaissais rien ou presque de l'amour des autres, tu savais seulement reconnaître le tien, cette sorte de chaleur qui t'envahissait et cette envie de protéger la personne concernée qui ne se taisait jamais, sans que tu ne puisse jamais expliquer d'où elle venait. Tu savais vaguement différencier les sortes d'amour, malgré tout. Tu savais que ce tu ressentais pour Emma était totalement différent de ce que tu avais pu ressentir pour Naya par exemple. Tu avais pour la seconde le même intérêt et la bienveillance que tu aurais éprouvé pour tes deux petites sœurs si elles avaient vécu alors que tu ressentais pour la première quelque chose de moins protecteur – elle savait se défendre seule – mais de plus approfondi pour autant, une sorte d'affinité presque unique. Peut-être ce que les autres, ceux qui parvenaient à faire de l'ordre dans leurs idées et à mettre des mots sur leurs ressentis, appellent le coup de foudre. L'accord parfait entre deux êtres, qu'on ne veut briser pour rien au monde. Peut-être était-ce pour cela que tu n'avais pas su lui dire non.
    Elle avait rejoint son ami dans l'autre monde depuis huit mois déjà. Une autre mission pour la police magique qui avait mal tourné – history goes in circle, comme disent les autres gens, pour ne pas changer –, un transfert à l'hôpital en urgence, les médicomages impuissants face à son hémorragie, devant traiter deux corps amochés au lieu d'un et préférant sauver le petit plutôt que la mère. Le sacrifice de sa mère avait probablement joué en sa faveur ; il avait survécu malgré les maigres chances généralement données aux prématurés. Et tu te retrouve seul avec des enfants en bas âges, deux fils de sept ans et de quelques mois, une fille de bientôt quatre ans. Ils restent la plupart du temps avec une nourrice, comme tu l'étais toi-même enfant, mais tu essaie d'être présent. C'est une troisième sorte d'amour, pas vraiment de l'amour d'ailleurs sans doute, peut-être plutôt de l'affection. Comme toujours, tu ne sais que vaguement différencier. Tu sais juste qu'ils ont besoin de toi, encore plus peut-être depuis qu'elle est partie. Ils sont toujours là, eux pour lesquels tu tente de ne pas sombrer. Tu t'en sors sûrement mal, toi qui ne parvient même à mettre des mots précis sur tes divers ressentis, mais tu essaie de faire de ton mieux. Ce soir donc, tu es présent.
    Cromwell, l'un des elfes de maison dont tu as trouvé le prénom dans une bande dessinée moldue, te contraint à sortir de tes pensées en te tendant le biberon pour Perceval. Tu vérifie la température en versant quelques gouttes sur l'intérieur de ton poignet. Cromwell l'a probablement fait précédemment mais tu as du mal à te départir de certaines idées de ta famille, notamment celle qui évoque que les créatures et en particulier les elfes de maison sont moins sensibles physiquement que les hommes. Tu le remercie pourtant, parce que tu es souvent plus été à l'aise avec les livres ou les créatures que le reste du genre humain et que tu tiens à les mettre à l'aise en conséquence également, puis tu quitte la pièce pour monter à l'étage pour gagner la chambre de ton second fils. Tu l'entends babiller joyeusement du bout du couloir et tu en comprend la raison en poussant la porte. Debout, les mains agrippées sur son berceau comme il en a pris l'habitude depuis quelques semaines, Perceval a la tête relevée vers le plafond ou l'un de ses mobiles tourne sur lui même à une vitesse bien supérieure à celle d'ordinairement.
    Tu lâche le biberon dont le verre se brise au sol, tâchant la chambre de lait tiède.
    Léodagan assis en tailleur par terre, le regard lui aussi dirigé vers le plafond, cesse de faire tourner son index dans le vide, se retourne brusquement d'un air surpris. ❝ Euh… Tout va bien ? ❞ ❝ C… C'est toi qui faisait cela ? Je veux dire, la magie ? ❞ ❝ Ben, oui ? C'est normal, non ? Puisque tu es mon père et que tu en fais, et je dois bien en faire aussi ? ❞ Tu es obligé de tendre le bras droit pour t'appuyer contre un des murs. Ta respiration se saccade, ton myocarde accélère, les pensées se bouscule dans ton cortex. Une idée domine malgré tout : ne pas faire de malaise devant les gosses. Perceval cesse de fixer le mobile dont la vitesse est redevenue normale, émets un bref piaillement de protestation en voyant le biberon brisé et le lait renversé. Tu ravale difficilement ta salive, prince l'arrête de ton nez au niveau des yeux avec ton pouce et ton index gauche. Tu aurais du t'en douter, qu'il aurait oublié son père biologique depuis quatre ans, qu'il n'aurait plus aucun souvenir de ses racines. Mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit né-moldu. Tu le voyais comme son père, moldu tout court, destiné à être vu dans la société magique comme un cracmol – cela n'aurait rien changé pour toi. Tu l'aurais aimé même sans pouvoirs, ne serait-ce qu'en souvenir d'elle. Tu ne sais pas si cette nouvelle découverte facilite les choses ou non. Te redressant, expirant dans un spasme à moitié choqué, à moitié soulagé, tu te dis seulement pour le moment que tu vas devoir tout reprendre à zéro en lui parlant.  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 0:30
Votre histoire
« try to be a rainbow in someone’s cloud. »
Violet, pour la couleur des hématomes qui ornaient ton corps quand tu étais gosse. Le vieux Selwyn – ainsi surnommais-tu ton grand-père même si tu n'aurais pas eu l'audace de le lui dire en face – te frappait. Pas une fois par hasard, pas pour t'avertir quand tu dépassais les bornes, mais régulièrement parce que tu représentais tout ce qu'il haïssait. Tes cheveux longs, lisses et fins, associés à une carrure filiforme te donnaient une allure féminine quand il aurait souhaité que l'aîné de ses petits-fils soit un modèle de virilité, tes yeux clairs rappelaient sans cesse tes origines danoises et la pauvreté de ta famille maternelle qui, bien que sang-pur, était surtout composée de pêcheurs sur l'île de Bornholm quand il n'y avait rien de plus précieux au monde pour lui que la richesse et le pouvoir. Il avait prévu pour ton père un mariage fastueux avec une lignée puissante avant que tu ne viennes tout gâcher en arrivant au monde – tu connaissais l'histoire par cœur. Celle de la rencontre entre ta mère et ton père dans un bal où on avait invité la première par charité, parce qu'elle était sang-pur malgré la pauvreté de sa lignée. Celle de l'entente entre ces deux jeunes, elle de seize ans et lui de dix-sept, entente qui s'était prolongée de façon épistolaire puis physique durant les vacances scolaires et qui avait conduit à ta conception. Celle de la déception de ton sexe parce qu'on aurait pu te noyer et te prétendre mort-né si tu étais venu en tant que fille mais qu'on avait dû te garder puisque tu étais arrivé garçon et qu'on ne pouvait pas se permettre de manquer un héritier mâle dans les familles de sang-pur, même bâtard. Le résultat des courses se baladait dans les couloirs d'une des demeures Selwyn avec un œil au beurre noir, la lèvre inférieure fendue et des cicatrices dans le dos, soigneusement camouflées par des chemises taillées dans les plus belles étoffes. Tes grands-parents maternels étaient plus doux et tu n'aurais rien souhaité de plus au monde que de vivre avec eux, mais ta mère avait refusé, principalement parce que tu étais Selwyn et que tu devais apprendre à suivre les enseignements de cette famille que tu devrais honorer et représenter une fois adulte, d'autre part parce qu'elle ne souhaitait pas que tu connaisses la pauvreté dont elle avait été affublée toute son enfance. Tu n'étais pas certain, d'ailleurs, qu'elle connaisse les violences que tu subissais puisque tu entendais parfois ton grand-père justifier les marques sur ton visage par des chutes ou des accidents dus au caractère casse-cou des garçons lors des rares fois où elle venait te rendre visite. Tu ne bronchais pas. Trimballé entre la violence du côté de tes grands-parents et l'indifférence du côté de tes parents, tu avais pris l'habitude de te murer dans le silence et de ne jamais contredire les adultes. Ton avis n'avait pas d'importance. Toi-même n'avait pas d'importance. En dehors des instants où tu te plongeais dans la lecture et grâce à laquelle tu parvenais à t'évader, tu avais le sentiment d'être une coquille vide, sans réelles émotions ni sentiments. Plus jeune, jusqu'à tes cinq ans environ, tu recherchais l'approbation et l'affection des adultes, mais tu n'y étais jamais vraiment parvenu. Il n'y avait que la violence. Des sons de claquement, associés à des brûlures qui déchiraient ta peau. Un jour, l'année de tes cinq ans donc, il y en eu un de trop. Et tu ne ressentis plus rien envers les gens.

Indigo, comme les motifs en relief de la couverture de l'un des nombreux livres traitant des arts sombres présents dans la bibliothèque familiale. Très tôt, tu as pris l'habitude de passer le temps en compagnie des livres, pour éviter les coups d'abord, parce que la compagnie humaine ne t'intéressait plus ensuite, une fois ta rupture mentale et ton dénuement d'émotions survenu. Les livres au moins, ne te blessaient pas. Contrairement à tes grands-parents qui t'humiliaient et te frappaient. Contrairement à tes parents qui t'ignoraient et ne s'occupaient pas de toi. Le seul moment que tu étais sûr d'avoir passé en leur compagnie était le jour de ta venue au monde, mais cela n'avait sûrement pas duré. Ton père venait de finir ses études et se plongeait dans le travail pour se faire bien voir dès le début dans le but de gravir rapidement les échelons, ta mère avait encore une année à passer au collège – ce qui ne changerait pas une fois diplômée parce qu'elle ferait connaissance avec le luxe après son mariage. Entrant dans le monde de puissance ou l'argent domine et ne fait jamais défaut, elle s'abandonna totalement aux bals, aux fêtes, aux soirées et préféra se concentrer sur ses activités de richissime maîtresse de maison plutôt que de s'attarder sur l'instinct maternel. Ni l'un ni l'autre n'ayant donc le temps et encore moins l'envie de s'occuper de toi, ils avaient délégué à ta lignée paternelle et tes grands-parents avaient eux-mêmes délégué, en partie à une nourrice, en partie à ta tante Margaret qui avait neuf ans de plus que toi, pour lui apprendre à s'occuper d'enfants en vue de la préparer à son futur rôle d'épouse digne de ce nom, avant qu'elle n'entre à Poudlard. Ludovick, ton oncle qui avait treize ans de plus que toi, intervint aussi à sa manière pour ton éducation, quoique plus tardivement puisqu'il n'aurait pas été convenable qu'il s'occupe d'un bambin encore en langes ; tu appris à lire au contact de ses parchemins et livres d'études lorsqu'il revenait en vacances du collège et qu'il se concentrait sur une matière, tu t'occupais de déchiffrer les écrits d'une autre avec l'aide de Margaret, tant bien que mal au début puis avec davantage de facilité au fur et à mesure des mois qui s'écoulaient, dès tes trois ou quatre ans. En quittant le domaine pour son mariage quelques années plus tard, il les laissa derrière lui et tu en profitas ainsi que de ceux de Margaret pour continuer à t'instruire seul de ton côté, aucun de tes grands-parents ne faisant pas grand cas de ton éducation et jugeant inutile de faire la dépense d'un précepteur pour celui qu'ils considéraient encore comme un bâtard malgré le mariage de tes parents entre temps d'une part et puisque tu semblais t'en sortir toi-même d'autre part. Il faut dire que tu n'avais pas grand-chose d'autre à faire dans cet immense manoir ; en dehors de recevoir des coups et des punitions, tu pouvais passer tes journées uniquement à te promener dans le domaine ou à lire et écrire.
Tu choisis les secondes options parce que durant les premières années de ta vie, vous habitiez en ville en bordure de Londres et bien que ce ne soit pas dans la métropole en elle-même et que le domaine ne se contentait évidemment pas d'un simple jardin de quelques ares, il était assez peu imposant comparé à d'autres que tu avais pu apercevoir lors de réunions de sang-pur. Cela n'avait pourtant guère d'importance parce que ta lignée possédait de nombreux domaines, parfois même dans des pays étrangers, qui servaient principalement pour les voyages ou les vacances, mais tu n'y étais que rarement invité ; on te laissait plus souvent avec les elfes et ta nourrice parce que tu étais trop jeune pour paraître en société, ta connaissance du monde se limitait donc principalement au domaine Londonien. Tu en faisais assez vite le tour au point de le connaître presque par cœur au fil des années et préférait donc t'enfermer dans la bibliothèque à longueur de temps par la suite – les connaissances apportées par les livres, elles, ne semblant jamais se tarir et présentant constamment de nouvelles découvertes. Et puis l'idée revenait toujours que les livres, contrairement aux gens qui t'entouraient, ne te blesseraient jamais. Certes, tu pouvais compter sur Margaret, lorsqu'elle revenait en vacances de Poudlard, malgré le départ de Ludovick, mais elle n'était ni ta mère ni ta sœur aînée et il te semblait souvent qu'elle te portait plus un vague intérêt mêlé de pitié face aux traitements qu'on t'infligeait qu'une véritable affection. Peut-être n'était-ce cependant que la surface de ta propre incapacité à ressentir des émotions envers les autres, tu n'en savais rien. Dès l'instant ou tu cessa d'éprouver de l'intérêt envers les autres, il te sembla malgré ton jeune âge que les moments ou tu avais pu autrefois en ressentir étaient flous, lointains, primaires comme s'ils s'étaient déroulés des mois voire des années en arrière. Et cela dura deux ans.

Bleu, comme la couleur observée pour les yeux de la plupart des nouveau-nés caucasiens à la naissance. Naya ne fit pas exception à la règle et ce fut au moment ou ton regard clair croisa le reflet de ses yeux bleus océans que ta vie prit un tournant définitif. Elle venait de naître, l'année de tes sept ans, alors que tu n'éprouvais plus aucun intérêt pour les autres depuis deux ans déjà. Tes grands-parents vinrent voir l'enfant par politesse, quoiqu'ils auraient préféré qu'elle soit un garçon pour assurer la pérennité de la lignée de Ludovick – contrairement à toi qu'ils auraient préféré voir naître fille – mais ce dernier avait simplement haussé les épaules, déclarant qu'il aura l'occasion d'avoir un fils plus tard. Pour ta part, cousin ou cousine t'importait peu et tu ne fis pas grand cas du bébé les premiers instants, préférant te concentrer sur un livre que tu lisais tranquillement, assis sur la chaise près du bureau style secrétaire de la chambre. Il fallut que Lucie t'interpelle avec douceur, te demandant si tu ne voulais pas toi aussi venir voir ta cousine de plus près, pour que tu te décide à te rapprocher de ce petit être inconnu que tu n'avais pas, au premier abord, spécialement envie de connaître et qui ne t'attirait pas plus que le reste du commun des mortels. Ne tenant pas à désobéir, tu t'étais exécuté malgré tout et t'étais vaguement assis sur le lit dans l'intention d'y rester le moins longtemps possible… Une poignée de secondes à peine. L'instant après, le poupon avait accroché ton attention et tu rectifia ta position pour t'asseoir normalement, ton regard intrigué observant la petite fille. Posant ton index droit avec une douceur dont tu n'avais plus fait preuve envers autre chose que les pages des livres depuis deux ans, tu effleuras sa peau délicate en faisant attention de ne pas trop appuyer pour la blesser. Et la demande vint, naturellement, sans que tu n'ai le temps de l'empêcher de s'échapper d'entre tes lèvres. Est-ce que je peux la prendre dans mes bras ? Lucie sembla surprise mais acquiesça après un bref instant d'hésitation. Elle te fit corriger la position de tes bras pour former une sorte de demi-cercle, dans lequel elle fit glisser délicatement la petite Naya et tu resta là, silencieux, observateur, presque solennel devant ce petit être. Sans même que tu ne t'en rende compte, tes lèvres s'étirèrent doucement dans un sourire, ton corps sembla se remplir d'une chaleur étrange, celle que tu n'avais plus ressenti depuis deux ans. Il te faudrait des années pour mettre un mot sur la sensation que tu ressentis à ce moment précis, quoiqu'aujourd'hui encore tu ne sois pas sûr de pouvoir réellement bien l'expliquer ; un sentiment mêlé de bienveillance et de tendresse, d'envie de protéger cette petite poupée qui semblait à la fois on ne peut plus forte et on ne peut plus fragile, que tu n'avais jamais ressenti envers personne et que personne, excepté peut-être Margaret, n'avait sans doute jamais ressenti envers toi. Tu en aurais presque tremblé tant la chaleur qui se répandait dans ton cœur à ce moment précis t'avais rendu fébrile. Et la décision s'imposa d'elle-même dans ton crâne d'enfant de sept ans : tu voulais passer ta vie à protéger les autres, les plus faibles comme le semblait Naya à cet instant, surtout. Tu ne savais pas encore dans quelle branche, mais tu te résolus à faire un métier utile, altruiste. Encore troublé par ce contact étrange, qui avait fait voler en éclat tout le négatif dû au peu de vie que tu avais déjà passé sur cette terre, cinq ans de souffrance et deux d'instabilité émotionnelle, tu réagis à peine lorsque Ludovick puis tes grands-parents t'interpellèrent et il fallu que le vieux s'avance, attrapant le col de ta chemise dans un geste menaçant, pour que tu réagisse. Tu jetas alors un dernier regard curieux à Naya, cherchant encore à comprendre le contact qui venait de se produire et tout ce qu'elle venait de déclencher de positif en toi, puis la remis doucement dans les bras de sa mère.

Vert, à l'égal du blason des Serpentards que tu aurais normalement du porter et que la plupart des enfants que tu croisas durant les derniers bals de l'été 1991, organisés par des familles présentant une dernière fois les garçons avant leur entrée à Poudlard, étaient destinés à revêtir sous peu. Mais tu ne vivais plus au Royaume-Uni depuis deux ans, n'y venant plus que pour certaines vacances à la demande expresse du vieux Selwyn, et tu reçus donc une lettre de l'académie Durmstrang plutôt que de Poudlard. Drago Malefoy en sembla presque jaloux lorsque tu la montras aux enfants de la société de sang-pur, parce que son père avait souhaité l'envoyer là-bas également mais que Narcissa s'y était apparemment opposée, jugeant le collège trop loin et préférant garder son fils dans les parages. Il chercha à te déstabiliser une partie de cette soirée, appuyant sur le fait qu'on t'envoyait dans cette école nordique pour se débarrasser de toi en t'exilant, mais tu n'y accorda pas d'importance. Tu n'accordais de toute façon pas trop d'importance aux Malefoy dans leur ensemble, préférant passer du temps avec Théodore Nott ou d'autres futurs étudiants de famille aussi purs mais moins prétentieux – le seul vague intérêt que tu pouvais leur porter était du aux cheveux longs de Lucius qui se raccordaient aux tiens et te servaient de prétexte lorsque ton grand-père souhaitait faire couper les tiens trop courts, jugeant que leur descente au niveau de tes omoplates te donnaient une allure trop efféminée. On avait commencé à t'introduire à la société magique l'année de tes huit ans, à commencer par une visite dans la famille Lestrange dont le jeune héritier, Apollon, semblait prometteur, autant qu'il puisse l'être en ayant trois ans de moins que toi toutefois. Mais tu tâchais de ne pas te lier. Tu préférais ne pas te créer d'attaches puisque tu savais que tu n'étudierais pas au même endroit qu'eux et que tu ne les reverrais que durant quelques vacances lors des années à venir.. Tu te contentais de passer du temps avec Ludovick, qui te faisait parfois venir quelques jours chez lui pour passer du temps parce que sa femme ne parvenait pas à lui donner le garçon qu'il attendait tant, et avec Naya au passage, mais tu n'avais plus de nouvelles de Margaret. On l'avait mariée peu après sa sortie de Poudlard à un type que tu n'avais jamais pu voir et qui n'avait probablement d'intérêt dans cette union que le fait d'avoir un pied à terre en Angleterre, puisque tes grands-parents avaient cédé le domaine Londonien en guise d'une partie de la dot et que vous aviez déménage depuis dans une autre de leurs demeures, en Ecosse. Tu n'avais vu Thorfinn Towsen que rarement, parce que tu ne l'approchais pas dans les réunions de sang-pur si Margaret n'y était pas et qu'à l'époque des jours précédant le mariage, quand il venait chez vous pour fréquenter sa future épouse, on t'envoyait voir ailleurs parce que tu n'avais pas besoin de connaître les détails matrimoniaux qui se décidaient entre adultes.
Une seule fois tu lui avais adressé la parole quand tu avais neuf ans, à un moment où il était entré dans la Bibliothèque en compagnie de ton grand-père –  heureusement parce que tu en serais venu à penser que Thorfinn s'était perdu autrement, tant il n'avait pas l'air d'un type féru de lecture – qui lui faisait visiter le manoir de ville Londonien promis en guise de dot avant que vous n'en déménagiez. Tu avais arqué les sourcils, observant l'homme avec une sorte de complaisance mêlée d'impertinence malgré ton jeune âge – tu le plaignais plus que tu ne le méprisais, cependant, lui qui avait l'air d'un fils à papa et ne semblait posséder que l'héritage et la puissance de sa lignée pour avancer dans la vie, mais qu'est-ce qu'un Nom et une fortune sans aucune once d'intelligence ? Notre Bibliothèque donc. Enfin maintenant la vôtre et celles de vos futurs enfants. avait murmurré rapidement ton grand-père. Tu avais arqué les sourcils, camouflant derrière une revue sur les animaux fantastiques le sourire narquois qui s'était dessiné sur ton visage en observant Thorfinn hausser les épaules en découvrant le lieu sans prononcer un mot – au moins semblait-il avoir la décence de se taire pour ne pas s'enfoncer davantage. Le pire chez les imbéciles, c'est qu'ils ne peuvent parfois pas s'empêcher de l'ouvrir avais-tu déjà entendu dire. Vous pouvez toucher les livres. Ils ne vont pas vous mordre. La ferme, Heimdall. Personne ne t'a demandé ton avis. Ce fut à ton tour de hausser les épaules, pouffant de rire malgré tout. On dit que certains idiots se vengent sur les autres en tentant de les humilier et de les rabaisser. Vous avez l'air vraiment peu instruit, mais est-ce que vous êtes cruel ? Il avait tourné son regard vers toi, t'accordant de l'importance pour la première fois depuis les quelques temps qu'il était fiancé avec ta tante. Je… Tu ne l'avais pas laissé finir, fermant ta revue dans un mouvement sec. Si vous faites quoi que ce soit de mal à Margaret, je vous tuerais. Peut-être pas tout de suite, mais quand je serais adulte. C'était le vieux qui avait réagi en premier. Au moment ou tu prononçais tuerais il s'était brusquement avancé et à l'instant ou tu terminais ta seconde phrase, sa cane d'ornement s'abattait violemment en plein milieu de ton visage, te brisant le nez au passage. Le sang giclant était allé s'échouer sur le sol et les tranches de quelques livres. Il t'avait attrapé par les cheveux, t'arrachant du fauteuil dans lequel tu étais assis pour te jeter au sol et frapper. Longuement. Avec sa cane, ses pieds, puis ses poings et enfin sa ceinture. Quand il en eut fini avec toi, tu n'étais plus qu'une plaie vivante ensanglantée, la tête bourdonnante. Il t'avait relevé par la manche de ta chemise, t'envoyant valser contre une des nombreuses étagères de la bibliothèque. Tu ne pleurais pas – cela faisait longtemps, même si tu n'étais plus la coquille vide depuis que tu avais fait la connaissance de Naya – et tu avais largement pu apercevoir le regard satisfait, intéressé même par ce qui venait de se produire, de Thorfinn. Et tu en eu la certitude, ce type là était un sadique en plus d'être un primate dénué de cervelle. La vue du sang qui coulait de ton nez et de celui qui tâchait tes vêtements semblait lui procurer une euphorie intense. Tu eus une envie violente de céder directement à ta pulsion précédente et de te jeter sur lui pour tenter de l'étrangler malgré votre différence de force apparente – mais le vieux Selwyn étouffa cette tentative dans l'œuf, t'attrapant de nouveau et te jetant vers le futur marié. Mets-toi à genoux et demande pardon. C'est à ton futur oncle par alliance que tu viens de parler. Il fera partie de ta famille et on ne menace pas sa famille. Cela vaut aussi pour toi, aussi bâtard que tu puisse être. Tu avais refusé. Plutôt crever que de t'humilier devant ce type. Et crever, tu faillis bien le faire cette fois-là. Ton grand-père enragea définitivement devant ton obstination et recommence à te frapper, jusqu'à ce que tu t'évanouisses. Tu avais passé les jours suivants rongés par la fièvre, crachant du sang, vomissant tout ce que tu pouvais mais n'expulsant jamais ta haine envers le Towsen qui s'accrochait à rester en toi.
Alors dans les bals de sang-pur ou tu le croisa dans cette période estivale qui signait la fin de ton enfance, tu l'évitas soigneusement. Quand vos regards se croisaient par hasard lorsque l'un de vous deux balayait la foule du regard, tu tâchais pourtant de faire en sorte qu'il comprenne que tu n'oubliais pas, en concentrant toute la rage et la rancune possible dans tes yeux.
Cet évènement eut deux autres conséquences ; premièrement, on t'envoya dès que tu cessa de vomir et que la fièvre chuta chez ta famille maternelle pour achever ta convalescence. Ce furent les moments les plus heureux de ta vie, au grand air sur une île qui semblait infinie pour toi qui avait surtout connu la bordure d'une métropole jusqu'à présent. La sensation du vent marin dans tes cheveux, les effluves des herbes et des arbres, la rudesse des rochers des falaises sur lesquelles tu grimpais avec tes cousins et oncles même et desquelles vous vous jetiez parfois dans un lac, tout te semblait enchanté et fantastique. Elle est sûrement là, la raison pour laquelle une fois de retour en Royaume-Uni à l'âge adulte, tu t'es offert un domaine sur l'île de Skye, pour retrouver cette sensation de liberté pure qui te donnait la sensation d'un bonheur éternel. Mais au temps de ton enfance, tout avait une fin même la liesse la plus extrême ressentie durant ces quatre mois. Tes hématomes se résorbèrent, tes cicatrices se refermèrent et le temps du retour au Royaume-Uni qui aurait du arriver ne vint pas. Ce fut la seconde conséquence. S'il ne cessa pas de te frapper et de te mépriser dans les années suivantes lorsque tu venais en vacances chez lui, ton grand-père semblait vouloir se faire plus ou moins pardonner d'un accès de violence trop mal dominé et te laissa demeurer au Danemark jusqu'à ce que tu reçoive ta lettre de Durmstrang, ne te réclamant que pour les vacances d'été et de fin d'année qui étaient celles ou le plus de réunions de sang-pur étaient organisées. Il alla même plus loin, envoyant là-bas un précepteur pour les dix-huit mois précédant ton entrée au collège. En cet été 1991 donc, tu en savais autant que les autres sur bien des domaines, notamment les langues étrangères qui étaient la chose la plus difficile à apprendre seul.

Jaune pour le fond doré de l'emblème du MACUSA ou tu commenças à travailler à dix-neuf ans. Après la guerre, tu t'étais éclipsé vis à vis de ta famille, principalement parce que tu avais aidé les Aurors à traquer les Mangemorts en fuite après la bataille de Poudlard même si tu l'avais fait secrètement. Tu n'avais pas dénoncé tes proches pour autant ; les menaces répétées du vieux au sujet du respect sur la famille avaient fait leur effet mais tu n'avais de toute façon pas le cœur à les vendre. Tu préférais en partie couper les ponts. Tes années scolaires s'étaient déroulées avec brio et tu sortais de Durmstrang avec un dossier scolaire presque parfait. Ton intérêt pour la magie noire s'était développé au plaisir de ton grand-père, qui n'en savait pourtant pas la véritable raison ; tu voulais surtout la connaître pour mieux la combattre. Tu cachas si bien cette motivation secrète qu'il finit par vouloir t'enseigner la légilimencie dès tes treize ans, en te faisant t'entraîner sur des enfants ou adultes affaiblis, mais tu n'y parvins pas à l'époque. Il l'accepta plus ou moins, d'autres pratiques de la magie noires te posant moins de problèmes à réaliser et compensant ton échec sur ce plan et corsa les choses au fil des ans.
En quatrième année, tu eus l'occasion de visiter Poudlard durant plusieurs mois, à l'occasion du tournoi des trois sorciers – Karkaroff avait tenu à t'emmener avec la délégation parce que ta maîtrise de l'anglais pouvait être utile à certains de tes camarades. Tu en étais heureux, intrigué de découvrir le lieu ou tes cousins feraient leurs études un jour. En effet, d'autres enfants étaient nés depuis. Margaret donna naissance à Tobias en 1992 puis à Amber en 1999, quelques mois après ton départ pour les Amériques. Dieter, ton petit frère, vit le jour la même année que Tobias et Nathan, le fils tant attendu par Ludovick, vint les rejoindre trois ans plus tard. Tu continuais d'écrire à une partie de ta famille malgré ton exil. Naya et Ludovick répondaient régulièrement à tes courriers, parfois en y joignant des dessins ou des mots maladroitement tracés puis de plus en plus assurés du petit Nathan, de même que Dieter qui calligraphiait de son mieux pour te répondre. De Margaret en revanche, tu n'avais plus aucune nouvelle. Les premiers temps, tu écrivais dès que tu le pouvais puis tu espaça tes courriers aux occasions spéciales en ne recevant aucune réponse, réfléchissant que son mari lui interdisait probablement de les lire. Tu finis au fil des années qui défilaient par ne plus écrire qu'à Noël et au nouvel an, en espérant que tes courriers se mêleraient aux vœux adressés par d'autres familles et qu'ils échapperaient à la haine que Thorfinn te vouait, mais même avec cela ni les parchemins adressées à Margaret ni les cadeaux envoyés à ses deux enfants n'eurent jamais de retour. Et puis, quelques années plus tard, tu eus tes propres enfants et tu te soucia moins du passé pour construire leur avenir même si tu continuais de correspondre, ou de tenter de le faire pour Margaret.
Avoir des enfants. C'était peut-être la seule chose pour laquelle tu avais eu du mal avec Emma, bien plus que pour le mariage. Tu avais eu mal aussi sur ce point parce que tu n'y croyais pas vraiment en ayant vu l'échec de celui de tes parents mais tu avais accepté pour la rendre heureuse. Les enfants étaient la suite logique mais ton mental s'y était longtemps opposé, parce que tu ne voulais pas reproduire sur eux les violences que tu avais subies. Et puis au bout de quatre ans, tu avais cédé. L'arrondissement croissant de son ventre t'avait terrifié. Tu avais passé la majeure partie de sa grossesse à souffrir d'insomnies, à penser dans le noir et tenter de faire le point sur son passé, avec la même question qui se posait en boucle : qu'adviendrait-il si tu ne parvenait pas à aimer cet enfant à naître ?

Orange pour l'appréciation universelle de cette teinte, considérée par exemple comme sacrée en Inde ou signe de bonne santé et d'humilité au Tibet, notamment chez les Bouddhistes. Dans les années qui suivirent la mort d'Emma, tu eus l'occasion de découvrir, en voyageant à longueur de temps, les symboliques des nombreuses couleurs d'un pays à l'autre. S'il y avait énormément de variations de pensées pour pas mal de teintes, l'orange ressortait quasiment partout comme étant un signe positif. Les voyages te formèrent d'une nouvelle manière – tu restais lié au MACUSA mais tu te chargeais désormais des mandats internationaux, parce que tu ne supportais plus de rester à New York. Tes motivations vis à vis de ton métier étaient de toutes façons assez floues. Tu savais juste que tu voulais aider les gens en ralentissant la criminalité. Au début, tu t'étais formé en tant qu'Auror puis tu avais dérivé sur le métier de tireur délite de baguette magique parce tu considérais que le mal n'était pas forcément là ou on l'attendait et que les mages noirs n'étaient pas les seuls à commettre des atrocités. Et tu te retrouvais là, à devoir gérer les cas des pires dérangés – parce que ceux qui faisaient l'objet de mandats internationaux étaient évidemment loin d'être des agneaux. Cela ne te posait pas de problèmes pour autant, c'était même facile. Tu savais exactement ce que tu devais accomplir dans ton boulot – ta vie privée, par exemple, était bien plus angoissante à gérer. Tu t'en sortais mal avec les mômes, jamais violent mais toujours maladroit, porteur d'une affection incomplète et rarement démontrée. Tu ne parvenais même plus à te mettre en couple – tu te contentais de rencontre rapides, un soir, une semaine, et tu mettais les voiles. Bouger t'arrangeait bien. Cela t'évitait de te devoir te poser et faire le point sur tes pensées trop nombreuses.

Rouge comme la cire du cachet de la lettre d'admission pour Poudlard, que les gamins reçurent les uns après les autres. Ils auraient aussi bien pu aller à Mahoutokoro parce que tu avais passé pas mal de temps à apprendre la culture asiatique, où à Ouagadou vu le temps que tu avais passé en Afrique pour apprendre la magie sans baguette mais non. Tu avais préféré ne pas les trimballer avec toi, jugeant qu'ils étaient assez perturbés par le décès de leurs mères et n'étant toi même pas un modèle de stabilité émotionnelle, les confiant la plupart du temps à ton jeune frère au Royaume-Uni de manière à ce qu'ils vivent de façon stable pendant que tu jouais les nomades, même si tu leur écrivais et revenais les voir autant que possible. Rouge comme le sang qui coule en temps de guerre, aussi. Ce furent les deux raisons qui te poussèrent à te poser au Royaume-Uni pour une longue durée. Tu repris du service dans l'Ordre par rapport au Blood Circle, sans te cacher de ta famille cette fois. Tu transféras tes affiliations avec le MACUSA au ministère anglais pour de nouveau exercer dans un seul pays en tant que tireur d'élite. Tu retrouvas tes attaches de l'époque, principalement dans les soirées mondaines mais aussi au ministère pour Naya par exemple.
Tu ne savais pas quoi penser à l'époque et tu ne sais toujours pas trop maintenant. La stabilité n'a jamais été ton fort mais tu savais que cela ne serait pas éternel et que tu devrais te poser un jour. Tu aurais préféré que ce soit ailleurs que dans ce pays, mais tu as eu bien souvent l'occasion d'apprendre qu'on n'a pas toujours le choix.
Autant t'y faire et voir ce que l'avenir donnera.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 24 Fév - 0:34
Re-bienvenue toi !

Tu sais déjà que j'aime et  tu es dans le camp de Nymphéa, la meilleure des trois born by blood, by blood undone (heimdall) 2237676292 J'aime bien le gif de ton histoire (j'en avais utilisé un semblable dans un rp quelque part si tu te rappelles ) born by blood, by blood undone (heimdall) 641455471

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec Heimdall !!! Je veux des liens !!! born by blood, by blood undone (heimdall) 3280841801 born by blood, by blood undone (heimdall) 3533268422 born by blood, by blood undone (heimdall) 3533268422 born by blood, by blood undone (heimdall) 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 1:23
Re-merci born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147 born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147

Love sur toi aussi born by blood, by blood undone (heimdall) 2357130225 Et étrangement je me doutais que tu allais venir vanter les mérites de l'ODP héhé born by blood, by blood undone (heimdall) 1848932734 born by blood, by blood undone (heimdall) 1460222910
On a déjà pas mal vu avec Apo pour le lien mais j'ai hâte qu'on creuse un truc avec Nymphéa born by blood, by blood undone (heimdall) 227061687 born by blood, by blood undone (heimdall) 227061687 Avec plaisir du coup pour le lien (mais tu le sais déjà ahah) born by blood, by blood undone (heimdall) 181133889 born by blood, by blood undone (heimdall) 3280841801 born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147 born by blood, by blood undone (heimdall) 933607020 born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856 born by blood, by blood undone (heimdall) 1616589981 born by blood, by blood undone (heimdall) 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Jeu 24 Fév - 22:50
Rebienvenue par ici ! born by blood, by blood undone (heimdall) 90846501 J'espère que tu t'amuseras plus avec ce personnage !
Bon courage pour la rédaction born by blood, by blood undone (heimdall) 227061687


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 24 Fév - 22:54
Re coucou born by blood, by blood undone (heimdall) 90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


born by blood, by blood undone (heimdall) CBY7jAc
born by blood, by blood undone (heimdall) Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 23:29
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche born by blood, by blood undone (heimdall) 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 23:34
Merci à vous trois born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147 born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147
J'espère aussi mais je pense bien que ce sera le cas @Helios Carrow, merciiii born by blood, by blood undone (heimdall) 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Fév - 10:44
Et re à toi ! born by blood, by blood undone (heimdall) 90846501

En espérant que l'inspi reviendra avec cet inconnu, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Fév - 15:46
Merci born by blood, by blood undone (heimdall) 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 25 Fév - 15:57
Je viens prendre mes gallions born by blood, by blood undone (heimdall) 3312483717

Plus sérieusement born by blood, by blood undone (heimdall) 1460222910 ,  j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur en jouant un adulte born by blood, by blood undone (heimdall) 3471062185 Et j'espère aussi que tu seras plus à l'aise avec ce nouveau perso et que tu retrouveras tout le plaisir d'écrire born by blood, by blood undone (heimdall) 3570364663

Re-bienvenue à toi ! born by blood, by blood undone (heimdall) 3280841801



born by blood, by blood undone (heimdall) TGJMiPbF_o
born by blood, by blood undone (heimdall) Bj2uxCaw_o

Spoiler:


born by blood, by blood undone (heimdall) D9XJKsXQ_o


born by blood, by blood undone (heimdall) Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 25 Fév - 16:31
Bon courage pour ta fiche born by blood, by blood undone (heimdall) 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Fév - 17:45
Merci à vous born by blood, by blood undone (heimdall) 1616589981 born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856

@Raphaël Millet Tu l'auras ton argent tkt born by blood, by blood undone (heimdall) 1848932734 Tu pourras choisir ce que tu veux dans la boutique après ma validation au pire, cadeau born by blood, by blood undone (heimdall) 329797102 born by blood, by blood undone (heimdall) 3570364663
Je suis sur la bonne voie pour l'écriture en tout cas, merci born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147 born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147 born by blood, by blood undone (heimdall) 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Fév - 10:25
Re-Bienvenue ! born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Fév - 20:21
Merci born by blood, by blood undone (heimdall) 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 2 Mar - 10:26
Re-bienvenue ! born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856
Bon courage pour cette nouvelle fiche !


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


born by blood, by blood undone (heimdall) LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 14:13
Rebienvenu born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 21:21
Merci à vous deux born by blood, by blood undone (heimdall) 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Mar - 15:53
Re-bienvenue sur les terres Gobiennes born by blood, by blood undone (heimdall) 2181205557

J'espère que ça te redonnera du pep's comme pendant les derniers tournois born by blood, by blood undone (heimdall) 1616589981
Et puis j'ai hâte de lire son histoire aussi

Courage pour la fiche born by blood, by blood undone (heimdall) 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Mar - 16:23
Meeeeeerci born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147 (avec beaucoup de retard déso born by blood, by blood undone (heimdall) 74490660  j'étais pas là ce week-end)

Je suis déjà grave motivée en tout cas born by blood, by blood undone (heimdall) 470091841
Et j'espère qu'elle te plaira alors born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856 Au plaisir de peut-être te recroiser en rp  born by blood, by blood undone (heimdall) 481657455

Merci encore born by blood, by blood undone (heimdall) 1616589981 born by blood, by blood undone (heimdall) 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Mar - 16:15
@Heimdall E. Selwyn Le délais pour réalisé ta fiche étant est dépassé, je déplace cette dernière dans les fiches en danger. Tu as 15 jours pour la terminée ou alors ton compte sera supprimé, merci de ta compréhension born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Mar - 4:53
@L'Augurey Merci, c'est fini du coup born by blood, by blood undone (heimdall) 1192356147 (in extremis du coup, désolée born by blood, by blood undone (heimdall) 1558278603)
J'attends juste l'avis de @Tobias Towsen et @Amber Towsen pour les passages liés à leurs personnages (pour Naya c'est tout bon) mais cela ne devrait pas tarder born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 27 Mar - 12:01
Bonne chance pour ta validation born by blood, by blood undone (heimdall) 3471062185 Je voulais juste passer pour te dire que j’aime beaucoup l’arc en ciel born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856 born by blood, by blood undone (heimdall) 3634916551 born by blood, by blood undone (heimdall) 2777232008


born by blood, by blood undone (heimdall) YXrjmkyG_o

born by blood, by blood undone (heimdall) JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Mar - 15:51
Aw merci born by blood, by blood undone (heimdall) 2181205557 born by blood, by blood undone (heimdall) 2181205557 born by blood, by blood undone (heimdall) 8298856
Je suis contente qu'il t'ai plu born by blood, by blood undone (heimdall) 3280841801 born by blood, by blood undone (heimdall) 1701945533
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 27 Mar - 18:40
Tout me semble bon pour moi. Bienvenue born by blood, by blood undone (heimdall) 1848932734


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
born by blood, by blood undone (heimdall)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-