Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 12 Sep - 22:11
J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps
«Fin novembre»


BIP Je n’avais plus froid, ou plutôt cette sensation de froid. BIP Cette sensation de froid, restée pendant des heures à l’intérieur de mon corps. BIP Des heures ? Je n’en savais rien en fait… Des jours ? Des semaines peut-être ? BIP Je n’avais aucune notion du temps, ni celle de l’espace ; seulement quelques bribes de mon environnement qui se mêlaient à mes souvenirs ou à mes rêves.

BIPBIPBIP…    

Cette sensation, ce froid… C’était quelque chose que je ressentais à l’intérieur de moi… BIP Comme si je gelais de l’intérieur… BIP Cela n’était pas comparable avec la fraîcheur de l’hiver qui mordait la chair quand on était dans une tenue légère. BIP Le chaud, le froid. Je n’avais jamais souffert de températures extrêmes ; mon corps s’accommodait. BIP Oui, je ressentais la douleur, la chaleur et le froid que le monde extérieur pouvait m’infliger ; mais ce n’était pas cela. BIP Ce sentiment, c’était comme si tout ce qui diffusait la chaleur à l’intérieur de mon corps, tout ce qui permettait de garder mon corps chaud, cherchait à s’échapper par une immense faille. BIP Et que privée de ce liquide chaud, je resterai froide pour l’éternité… BIP “C’était comme si…” BIP Peut-être était-ce vraiment le cas ? BIP Je commençais à sentir que mes pensées se clarifiaient de plus en plus. C’était peut-être un poil excessif de m’ouvrir cette artère ? BIP Non. BIP Il le fallait. BIP C’était la seule solution pour que je ne sois pas jugée comme la Traîtresse que j’étais.

BIPBIPBIP

Oui, j’étais une Traitresse. BIP Avec un grand T. BIP Je n’avais aucune circonstance atténuante pour justifier mon acte. BIP Ce n’était pas tout à fait comparable avec le fait d’ouvrir la cage à une oiseau pour qu’il puisse voler, ou de permettre à un enfant outragé de pouvoir aimer à nouveau. BIP J’étais une meurtrière. BIP J’avais éliminé, volontairement et de sang froid, ces trois moldus qui étaient en mission avec moi. BIP Ces deux hommes… BIP Cette femme… BIP Étaient-ils mariés ? BIP Avaient-ils une famille, des enfants ? BIP J’en avais rien à foutre ; ce qui était fait était à faire. BIP C’était eux… BIP Ou Ludivine… BIP Il n’y avait pas d’autres issues, pas d’autres échappatoires. BIP Qu’aurais-je pu faire d’autre ?! BIP J’aurais dû les laisser la trucider, comme j’avais déjà trucidé d’autres sorciers par le passé, et que je truciderai encore à l’avenir ? BIP J’avais mes raisons… BIP Mais bonnes ou mauvaises, elle n’atténueraient jamais ma faute au près du Cercle.

BIPBIPBIP

Ludivine était sauve… BIP Mademoiselle aussi… BIP Le gigolo qui m’avait aidée à neutraliser le dernier gars était sauf également, bien que son sort ne m’importait pas. BIP J’aurais pu l’éliminer pour rendre mon plan plus crédible. BIP Mais mon amie sang-de-bourbe devait déjà encaisser j’appartenais au Cercle. BIP Que nous étions destinées à être des sœurs ennemies, désormais. BIP Égorger son plan cul sous ses yeux n’aurait assurément pas amélioré nos relations futures… BIP… … BIPBIPBIPDe toute façon… BIP Mon stratagème était suffisamment crédible pour ne pas avoir à verser plus de sang que nécessaire. BIP Ce que je tentais pour me couvrir aurait été qualifié de pure folie par n’importe qui. BIP Je n’étais pas folle, simplement déterminée. BIP Ce que j’ai fait, peu de gens auraient eu le cran de le faire ; mais je ne pouvais pas me faire prendre. BIP Amber avait besoin de moi, j’avais encore besoin du Cercle, de leurs informations, de leurs technologies. BIP Je ne pouvais pas me faire prendre, me retrouver une fois de plus derrière une cage. BIP Je ne pouvais pas partir en cavale. BIP J’avais été contrainte de fomenter ce plan.

BIPBIPBIP

Je ne voyais pas comment je ne pouvais pas être suffisamment convaincante. BIP Mon objectif avait été de faire croire que j’avais subi le sortilège de l’IMPERO ; ce maléfice qui faisait de la victime une marionnette à la guise du sorcier ; la version officielle, c’était que sous l’emprise de ce sort, la sorcière m’a forcée à éliminer mes congénères. BIP Je connaissais ce sort, je l’avais déjà subi plusieurs fois lors de ma captivité. BIP J’avais subi tellement de choses pendant que j’étais sous l’emprise de ces dégénérés… BIP Je savais que j’étais capable d’inventer de toute pièce mon propre rapport de ce qu’il s’était passé chez Ludivine. BIP Ils n’avaient aucune raison de me croire. BIP Personne ne pourrait envisager qu’on puisse prendre autant de risque juste pour donner le change lors d’un rapport. BIP Personne. BIP Même moi, je n’étais pas certaine d’en réchapper vivante. BIP J’avais foi en moi, en ma détermination, et en mon corps. BIP… BIP… BIP… Et me voilà dans une chambre d’hôpital je ne savais où avec des appareils qui n’arrêtent pas de… BIP

BIP… BIP… BIP…

J’ouvris les yeux. Ah, bah en fait si, je savais où on était. BIPJ’étais inconsciente depuis aussi longtemps pour avoir été rapatriée au QG ? BIP… Je me sentais faible. J’avais le dos légèrement relevé et d’où j’étais je pouvais voir que j’avais des tuyaux et des fils branchés aux bras. Je tentai de lever le bras. BIP Faible… Trop faible… BIP BIP BIP… Ma vision se troubla, des voix que je ne comprenais pas et quelque chose me piqua dans le bras.

BIP…

J’émergeai finalement de mon sommeil. BIP Je me sentais toujours faible, mais ce n’était pas comparable à ma dernière prise de conscience. CLIC. Clic ? J’ouvris entièrement les yeux et tournais doucement la tête en direction du bruit. Un homme me braquait avec son flingue. Un autre posa sa main sur son bras pour l’inciter à baisser son arme. Bébé Kane. Robin ordonna à l’autre homme de sortir pour nous laisser seuls. BIP

«Faut que j’aille aux States.»

Long silence… BIP… BIP… BIP… BIP… BIP… Enfin, silence... Façon de parler…

«Si tu veux qu’on cause… Va falloir débrancher l’appareil à Beep, ça va me rendre dingue.»

Ma voix était faible. Je ne sais même pas s’il pouvait l’entendre. Moi qui habituellement parlait toujours d’une voix forte, j’étais devenue presque aphone. J’étais faible. Mais j’étais vivante.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Séquelles de Ce RP

@Robin D. Kane


J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ YXrjmkyG_o

J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 18 Sep - 3:37


J'étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps


Feat Garnet Davis


Il y avait des papiers éparpillés partout. C’étaient des papiers qui contenaient, parfois, un seul mot parfois beaucoup plus. Il y en avait qui couvraient le plancher voire une partie des meubles du salon. Debout au centre de tout ce foutoir, je me prenais la tête entre les mains, frustré pour être incapable de mettre de l’ordre dans ce plan. Ce plan … Ce plan qui allait faire libérer la mère de Nathan. En gros, on ne devait pas échouer. Il fallait que tout soit parfait et dans la plus pure discrétion. Je devais éviter de mettre en danger Nathan et ma tante par le fait même.

Soudainement, deux notifications téléphoniques arrivant en même temps me sortirent de ce véritable casse-tête. La première provenait de Garnet. Depuis quand cette jeune femme m’envoie des messages maugréais-je surpris. Pourtant, dès que mes yeux se posaient sur le message, je savais que quelque chose n’allait pas. Jamais, la jeune fille ne demandait de l’aide.

- Mais dans quel merdier est-ce que tu t’es fichu toi ?

Je ne m’occupais même pas du message envoyé par mon père : il voulait me voir pour discuter des derniers préparatifs pour l'échange de Harry Potter avec le Blood Circle. Tout ce qui m’importait, en ce moment, était ce message à l’aide de Garnet dont sa localisation même peu après activée. Je mis rapidement mes chaussures, j’enfilais mon manteau, je pris mes clés et je déboulais les escaliers. Arrivé à ma voiture, je fis démarrer le moteur et je dus sûrement brûler trois feux rouges sur la route. Je n’avais cessé de regarder les notifications de mon téléphone. J’avais une mauvaise impression. J’espérais qu’elle n’était pas morte. Oh faites quelle ne soit pas morte ! m’enquis-je tout en me mordant la lèvre inférieure. J’avais la tâche de veiller sur elle et j’avais échoué. Comme la plupart des gens à qui je tenais en fait : je les laissais irrémédiablement tomber. Je me sentis si stupide de ne pas avoir été là pour elle ces derniers temps. Je pensais toujours qu’elle ne m’appréciait pas, mais … Je ne savais pas que penser de son message. De toute manière, à quoi ça servait de penser maintenant ?

En place et lieu, à mon arrivée à destination, j’avais vraiment failli embarquer sur le trottoir avec ma voiture. Je n’en avais cure. J’avais couru à l’intérieur de la maison. Mon cœur fit une embardée lorsque j’avais trouvé Garnet dans un état bien mal en point.

- Garnet ! Mais …

Il y avait du sang partout dont deux personnes poignardées tout près de la jeune femme qui gisait au sol. Je ne comprenais rien, car je les savais du Blood Circle. Je reconnaissais effectivement cette femme pour avoir couché avec elle trois ans auparavant. Je n’y comprenais rien. Vraiment rien et donc ma seule action fut d’appeler des renforts pour la transporter en lieu sûr.

* * *

Cela faisait deux jours que je trouvais Garnet en sang. Tout en vaquant à mes occupations, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir dans la chambre ... Si elle se réveillerait. Aujourd'hui, je revenais d'une réunion importante et cela faisait une heure que mes pensées avaient pu virevolter librement dans ma tête à en m’en donner une atroce douleur. J’avais faim même. Certes, je refusais de quitter le chevet de Garnet. Je restais obstinément assis près du lit dans lequel elle gisait là attachée à des tas de machines. J’avais la boule à la gorge. On parlait de traîtrise à son encontre. De traîtrise, de mort par ses mains. Avait-elle vraiment poignardé Sophia ? Je me mordillais la lèvre inférieure n’y croyant pas. Étais-je le seul ici qui réfléchissait ? Étais-je le seul qui avait un peu de jugeotte ? Étions-nous que des bourrins ?
Je ne comprenais pas. Pourquoi Garnet aurait agi par traîtrise ? Tel que moi ? Non … Elle n’était pas comme moi. Il ne fallait pas. Bien au contraire, elle ne m’aimait pas. Étrangement, les mains contre mon visage, je me bornais à vouloir le croire. Ce n’était pas cela.
Parce que j’étais un traître, mais je savais que je le resterais. J’assumais dorénavant mes responsabilités au sein du Blood Circle : changer.

Mais Garnet ? Elle était si jeune … L’aurais-je contaminé d’une manière ou d’une autre ?
J’espérais qu’elle ne s’était pas mise dans un pétrin plus gros qu’elle. Elle ne méritait pas cela. Et là, je me sentais coupable. Coupable de songer à mes objectifs et à en avoir oublié ma propre apprentie. Je l’avais complètement abandonné à son sort.

Je relevais lentement mles yeux sur elle. Je ne pus pas m’empêcher de soupirer avec soulagement à son réveil et de sourire gentiment. Au même moment, je sursautais à l’écoute d’un cliquetis d’une arme près de moi. Je bondis aussitôt sur mes jambes et baissant sans ménagement le bras la tenant. J’enchaînais sur un ton ferme n’emmenant aucune réponse.

- Laissez-nous je vous prie.

Je ne savais pas si ce fut mon regard ou le ton de ma voix, sûrement un peu des deux, mais ont sortie de la pièce sans demander son reste. J’allais alors fermer et verrouiller la porte m’assurant ainsi, de la tranquillité. Seulement alors, je me retournais vers Garnet Davis. Étrangement, elle avait envie de voyager. Je fronçais les sourcils retournant près du lit.

- Tu n’es même pas en état pour aller au bout de la rue alors tu peux oublier les États-Unis eh.

Je lui avais refilé une petite taquinerie simplement pour la faire rire. Enfin, j’étais probablement plus choqué que je le pensais en réalité. Les mains sur les hanches, je ne pus pas alors m’empêcher de rire de son agacement du bruit des machines.

- Là, désolé, mais je ne suis pas maître à bord. Tu vas devoir demander au médecin en chef du QG et j’ai verrouillé la porte.

Mu entre la peur que j’eus pour elle, mon envie de protection et ma colère qui trucidait mes entrailles à un acte que je pensais stupide de sa part, mon ton de voix se faisait sérieux. Certes, il tremblait aussi, piètrement, tout aussi stupidement.

- Que s’est-il passé Garnet ? On t’accuse de traîtrise. Mais, ne t’inquiètes pas je n’y crois pas. Pas toi. Moi-même … J’inspirais un bon coup avant de continuer. Moi-même, je pourrais être accusé de traîtrise, mais pas toi ! Voyons ! Malgré que tu puisses ne pas m’apprécier, moi je peux, au moins, avouer que tu es une personne loyale.

La loyauté ? Qu'était-elle ? Je ne le savais même plus moi-même. Si la loyauté équivalait à être là pour ceux qu'on aime, cela m'allait. Malheureusement, la plupart des gens ne le voyaient pas de cet œil d'où mon attitude droite, forte, les mains solidement entrelacées sur la barrière en métal du lit. On ne devait pas savoir. Personne ne le devait. Pour ceux que j'aimais.



KoalaVolant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 19 Oct - 17:02
J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps
«Merci. D'être là.»


Robin verrouilla la porte. BIP Vraisemblablement, il préférait m’interroger seul ; ce n’était pas plus mal, surtout quand les autres étaient prêts à m’interroger en pointant une arme sur moi. BIP Je brisai le silence entre nous en lui signalant que je voulais aller aux États-Unis. BIP Il me rétorqua que je n’étais même pas en état d’aller au coin de la rue. BIP Il n’avait pas tort : au-delà de ne pas avoir la force de marcher, j’avais à peine celle de parler. BIP

«Pour quand j’irai mieux.» BIP «J’ai une mission à accomplir là-bas.» BIP «Et il est pas question que je crève avant de l’avoir achevée.» BIP

Les BIP continuels des machines auxquelles j’étais reliée commençaient à me donner mal à la tête. BIP Ou alors c’était peut-être parce que j’étais encore trop faible. BIP Dans tous les cas, ce bruit m’insupportait, surtout en sachant que j’allais me faire cuisiner ; je demandai donc à Bébé Kane de débrancher la machine à bipper s’il voulait qu’on cause. BIP La situation le faisait rire. BIP Il me répondit qu’il n’était pas maître à bord et que seuls les médecins étaient habilités à le faire et qu’ils ne pouvaient pas venir car il avait verrouillé la porte. BIP

«Justement, ils sont pas là, t’as juste à les rebrancher en repartant» BIP «T’es qu’une chiffe-molle Kane. » BIP Je n’avais qu’à essayer d’ignorer les BIP continus.

Il me demanda ensuite ce qu’il s’était passé dans cette maison. J’étais accusé de traîtrise, et pour cause… Seule rescapée d’une boucherie sanglante, pas besoin d’être Sherlock Holmes pour faire une conclusion assez rapide de la situation. Maintenant, c’était à moi de jouer. Je devais mentir, je devais tromper. Je devais croire à mes propres histoires si je voulais pouvoir tromper les autres. On pouvait tromper mille fois mille personnes, non, on pouvait tromper une fois mille personnes, mais on ne pouvait pas tromper mille fois mille personnes. Non, on pouvait tromper une fois mille personnes mais on pouvait pas tromper mille fois une personne. Non… On pouvait tromper une personne mille fois. On pouvait tromper mille personnes une fois. Mais on ne pouvait pas tromper mille personnes, mille fois. Il fallait que je crois à mes propres mensonges, pour qu’ils n’en soient plus. Il fallait que je me trompe moi-même, pour ne pas à avoir besoin de tromper les autres. Il le fallait. Robin commença à s’emporter, en affirmant que c’était ridicule qu’on m’accuse de traîtrise, que lui on pouvait l’accuser, mais pas moi. Que même si je ne l'appréciais pas, il pouvait témoigner de ma loyauté.

«Ferme-la Kane.» Je n’avais aucune foutre idée de ce qu’il racontait. «C’est quoi ces conneries que tu me raconte ?» Parler me faisait mal. Mais la douleur, j’avais l’habitude. J’étais née de la douleur, de la peine, de la souffrance. «T’as pas le cran de tirer sur un sorcier à bout portant, ça fait pas de toi un traître. Tu sais te battre, tu sais te défendre, mais ça veut pas dire que ta place est sur le terrain. Je te l’ai déjà dit, t’es un politicard, t’es pas un guerrier. Un jour t’auras peut-être les tripes de tirer de sang-froid, sans avoir à être en situation de crise comme à l’Institut, mais ça fait pas de toi un traître.» Si Robin était un traître en agissant ainsi, il ne valait pas, non vraiment pas, qu’on sache ce qu’il s’était réellement passé dans la maison de Ludivine. «Je vois pas où est-ce que t’as vu que je te détestais. Je n’ai pas d’affinité au sein du Cercle. Je suis pas là pour faire copain-copine avec les autres. J’ai besoin du Cercle et le Cercle a besoin de moi. J’ai besoin de lui pour retrouver et buter ma famille. Et faire tomber un maximum de têtes sorcières. Littéralement. Le reste, je m’en branle. Vous pouvez bien m’utiliser comme une arme, une machine à tuer du sorcier. Ça me dérange pas. C’est pour ça que j’ai signé, et je l’ai jamais cachée.» Mais une arme, ça pouvait se retourner contre ses utilisateurs. «Je l’ai fait. C’est bien moi qui les ai tués.» Voyant qu’il allait m’interrompre, je le coupai. «J’ai pas fini. Dans le genre flic t'es pas au top, alors pas le temps de jouer à question-réponse. T'écoutes ou tu te barres. » Si je le laissais poser ses questions, on ne serait pas rendu. J’avais tué ces deux hommes, et cette femme. Oui. Je l’avais fait. Mais je n’étais pas moi-même. J’étais ensorcelé dans ma tête, dans mon corps, la sorcière m’avait jeté un sort. «Je n’étais pas maîtresse de mes gestes. C’était cette salope de sorcière qui m’y a forcé. Elle m’avait lancé un sort pour me contrôler.» Je dis toujours la vérité. Même quand je mens c'est vrai. Je dois croire à ce que je dis. Je ne cherche pas à tromper qui que ce soit. C'est ce qu'il s'est vraiment passé. «Quand on est entré dans la maison, j’étais en première ligne. Je suis partie sans eux, j’ai été isolée. Quand j’allais me jeter sur la sorcière, elle m’a lancé son sort. L’Impero. » Je serrai les poings avec toute la force dont j’étais capable dans mon état. Je connaissais bien ce maudit sortilège, les sorciers mangemorts s’étaient bien amusés à l’utiliser sur nous, leur misérables jouets, quand j’étais leur prisonnière. «Je n’ai jamais voulu le buter. Mais c’est de ma faute si ils sont morts. J’ai été incompétente, trop sûre de moi. J’aurais jamais dû avancer seule. Une fois que j’étais sous son contrôle, je n’avais plus ma propre volonté. C’est elle qui contrôlait mes gestes. Quand les autres sont arrivés à notre hauteur, j’ai été forcée de les poignarder. Je pouvais pas lutter.» C’est ce qu’il s’est passé. C’est ce qu’il s’est vraiment passé. Cette sombre salope de sorcière m’a jeté un sort pour me forcer à tuer mes coéquipiers. Sa magie était bien trop forte, elle m’avait eu par surprise. «Ils ne s’attendaient pas à ce que je les attaque. Il y en a qu’un qui a eu le temps de se défendre, il a tiré mais dans la panique il m’a raté. Un autre sorcier était présent et l’a neutralisé, tandis que l’autre salope m’a forcé à l’achever alors qu’il était au sol.» Et après… «Et après ça… Elle est partie en m’ordonnant de me trancher l’artère. Le sortilège s’est dissipé dès l’instant où mon sang a coulé. Je t’ai envoyé un message immédiatement, j’ai appelé les secours en tentant de ralentir l’hémorragie. La suite… Tu la connais sûrement mieux que moi.» Je détournai le regard. «Je sais pas si t’es venu. Mais Merci. D’être là maintenant.» Et désolée de me servir de toi.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


@Robin D. Kane


J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ YXrjmkyG_o

J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 14 Déc - 0:02


J'étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps


Feat Garnet Davis


Je ne la connaissais pas aussi fataliste. J’avais l’impression que Garnet était mue par un devoir. J’avais l’impression qu’elle était en mission, sur quelque chose d’important qu’elle devait faire et donc il lui était impossible de rester dans ce lit à ce moment même. J’aurais pu la forcer à rester si et seulement si elle avait osé bouger ne serait-ce qu’un orteil. Non, elle ne bougerait pas. Elle ne bougeait pas, mais racontait des âneries concernant d’accomplir sa mission avant de mourir. Et moi, complètement outré par ses dires, je ne pus pas m’empêcher de renchérir.

- Non mais, tu ne vas pas mourir ! Voyons !

Fâché et attristé en même temps, je me demandais si elle avait vraiment un souhait de mort celle-là. Elle parlait encore de débrancher la machine et que j’étais un peureux de ne pas vouloir l’arrêter. D’un geste franc, d’un regard sévère, je m’étais tiré une chaise et assis près du lit. Croisant les bras, je lui faisais bien vite comprendre que le sujet était clos. Je savais que Garnet Davis n’était pas totalement saine dans sa tête, cela à cause de sorciers trop imbus de leurs pouvoirs pour respecter ceux nés différents. Mais de là à parler de mourir … Ah, cela non ! Parfois, je me demandais si je ne commençais à la protéger comme la deuxième petite sœur que je n’avais jamais eue : la plus jeune. Celle qui me faisait enrager, mais en même temps celle que je souhaitais protéger coûte que coûte pour une raison complètement obscure.

J’avais baissé le regard, appuyant le front contre le rebord du lit, faisant jusqu’à craquer mes jointures de frustration quant à la traîtrise. Je savais bien ne pas valoir mieux. Relevant lentement la tête, je ne pus pas m’empêcher de poindre un sourire à ses répliques habituelles, ses moqueries envers le pauvre mec que j’étais. Mais en rien cela m’était méchant. Je le savais vu mon petit sourire en coin. Je ne sais pas, mais je me demandais ce qu’il se serait passé si j’avais révélé mon secret à Garnet Davis et non à Olivia Barling. Certaines personnes avaient une drôle de manière de montrer leur soutien, mais est-ce que Garnet m’aurait aidé elle. Oui ? Non ? Je ne savais pas du tout. J’avais l’impression que l’adolescente pensait plus à moi et non à l’homme du Blood Circle là où Olivia réfléchissait uniquement en termes de mission pour sauver l’humanité contre l’engeance sorcière.

Je me forçais à sortir de mes pensées toutes plus confuses les unes que les autres et fronçais des sourcils. Non, je n’allais même pas ajouter quelque chose en plus. À moins que ce fût ma bouche ouverte, surprise, qui me trahi. Ployant un autre petit sourire à faire passer pour un policier cette fois, je suivais son regard et concentré sur ses mots expliquant un contrôle par la sorcière. Durant toute sa tirade, je gardais ainsi le silence faisant seulement un geste se voulant apaisant lorsqu’elle se traita d’incompétente. Évidemment, la sorcière avait voulu la tuer. Tout ce tient murmurais-je pour moi-même. Subitement las, je me penchais vers l’arrière, les mains sur la nuque. Mais alors pourquoi m’avoir appelé en premier continuais-je ?

- Il y a une chose que je ne comprends pas Garnet. Pourquoi m’avoir appelé en premier si tu savais ne pas être une traître ? m’enquis-je pensif. Personne au Blood Circle ne t’aurais jugé avant de comprendre … Je soupirais de frustration alors que ducon et son arme de poing me revenait malheureusement en tête. Bon ok, lui il n’a pas de jugeotte. Pourquoi au Blood Circle, les gens frappent avant de poser des questions ?

Je lâchais ces mots dans un murmure. Olivia était pareille et combien d’autres encore faisaient de même ? Il nous faudrait un leadership plus fort. Quelqu’un qui menait les troupes d’une main de fer. Soupirant, j’enroulais finalement mes poings sur la rambarde en métal du lit comme si elle me donnerait plus de courage.

- Je m’exprime mal. Je ne pensais pas que tu m’appellerais personnellement et avant de prévenir tout le QG. C’est tout. C’est vrai que nous réagissons de manière trop violente. Il faudrait vraiment plus de politicards dans nos rangs comme tu l’as si bien exprimé tentais-je de la faire sourire, mais surtout de me faire sourire. Je suis venu Garnet. J’ai eu trois amendes depuis pour avoir brûlé des feux rouges, mais ce n'est qu'un détail. Même si tu me casses les noix depuis que je te connais, je tiens à toi voyons. Tu es comme ma deuxième sœur.

Je lâchais ces mots après avoir relevé la tête et dans un sourire affectueux, ce sourire que je réservais à mes proches.

- Dans un autre ordre d’idée, il nous faut retrouver la sorcière et son complice et comme Sophia et Zac sont morts, tu es la seule qui sait à quoi ces sorciers ressemblent.

Reprenais-je mon ton sérieux sans pour autant m’enlever de la tête cette envie de vengeance. C’étaient à cause de sorciers tels qu’eux que la guerre avait été déclarée.



KoalaVolant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 21 Déc - 20:27
J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps
«S’ils s’en prenaient à l’ambulance, c’était la fin…»


Robin s’emporta en m’exhortant de ne pas mourir. Je ne pus m’empêcher de rire. Il pouvait peut-être voir le droit de mort sur moi, mais certainement pas de vie. Tout le monde était mortel, même moi. J’étais jeune, j’avais du sang magique dans mes veines ce qui m’offrait une protection supérieure aux maladies qui pouvaient toucher les autres moldus et qui me permettait probablement de me rétablir plus facilement qu’eux. Mais je n’étais pas immortelle. Je n’étais pas à l’épreuve des balles. Je n’étais pas insensible aux sortilèges de mort. J'étais mortelle.

«T’en fais pas… C’est pas dans mes projets de crever. Mais personne n’est intouchable. J’ai des têtes à faire tomber. J’en ai ras-le-cul de risquer ma peau pour le Cercle sans contrepartie. Ça va faire bientôt deux ans que j’ai rejoint le Cercle dans le but de faire la peau à ma famille aux States. Comme jj'étais une Cracmol, et qu’on ne me faisait pas confiance, j’ai dû passer un pseudo rite de passage et buter ma salope de tante anglaise.» Il était bon de rappeler qu’on ne me faisait pas confiance, mais que j’avais toujours été loyale au Cercle, que j’avais toujours accompli les basses besognes qu’on m’attribuait. Je le faisais ça sans boncher. Parce que j'aimais ça, certes, j'aimais me défouler sur ceux qui m'avaient privée de mon enfance, mais ça restait du sale boulot.«T’étais là Kane. Quand j’ai ramené sa tête coupée, et pas seulement sa baguette comme on me l'avait demandée. J’ai toujours été claire sur mes motivations. J’ai toujours accepté d’être une Arme du Blood Circle. Mais j’ai mon propre but et il est temps qu’on me rende la pareille. Parce que j’ai frôlé la mort de très près. Et que j’veux pas crever pour le Cercle avant d’avoir accompli ma destinée. »

Une arme était un outil, et chaque outil avait sa fonction. Ainsi un marteau était fait pour taper, une vis pour visser, un couteau pour couper. Mais parfois, un outil pouvait avoir d’autres usages que l’on ignorait. Un marteau pouvait servir à déclouer, les vis à crucifier et un couteau à dévisser. Ce n’était pas l’usage qu’on faisait d’un outil qui en définissait sa fonction, son but. C’était la même chose pour moi. J’étais une Arme du Cercle. On m’utilisait pour éliminer ou capturer des sorciers. Pour poser des Balises anti-magie dans des lieux magiques et régulièrement mon sang pouvait être analysé pour aider à la confection de sérum anti-magie et autres outils pour nuire aux sorciers. En accomplissant les objectifs du Cercle, indirectement, j’accomplissais aussi mes propres objectifs de vengeance. Chaque mission me rapprochait de mon But Ultime, qui consistait à anéantir ce qui restait de ma famille à Charlestone.

Je donnai ensuite ma version sur ce qu’il s’est passé dans la maison de Ludivine. Ma version, qui allait devenir la version officielle puisque j’étais la seule survivante, faisait croire que j’avais été manipulée par le sortilège de l’impérium pour me contraindre d’éliminer mes autres compagnons avant de retourner ma propre lame contre moi. Il y avait quelque chose qui bloquait Robin. Pourquoi est-ce que je l’avais contacté en premier ? Personne au sein du Cercle ne m’aurait jugée si j’avais contacté le QG.

«Personne hein ? »

Je désigne d’un mouvement des yeux la porte que bébé Kane avait dû fermer pour nous laisser seuls. Robin fit son Mea Culpa au sujet du type qui m’avait braqué alors que j’étais à peine réveillée. Il demanda pourquoi les gens préféraient cogner avant de poser des questions.

«Parce que si tu attends et que tu te laisses frapper en deuxième, tu risques de ne pas avoir l’opportunité de te relever… »

Il m’expliqua qu’il trouvait qu’on réagissait de manière trop violente, trop impulsive, et qu’il faudrait plus de “politicards” au sein du Cercle pour mieux gérer les opérations.

«Je sais pas… L’impulsivité, ça aide. J’imagine qu’il faut trouver le juste milieu entre l’excès de violence et l’oisiveté. On peut pas coller une balle dans la tête sur simple suspicion de magie, mais on ne peut pas non plus passer des mois à monter un dossier et faire une enquête. Ces chiens n’hésiteraient pas à notre place, ils nous buteraient sans tortiller. Je marquai une pause pour reprendre un peu d’énergie. Parler me fatiguait ; j'étais encore trop faible. «Je t’ai prévenu, parce que je pensais pouvoir avoir confiance en toi. J’étais blessée, à l’agonie… J’avais peur. J’avais besoin d’une présence rassurante… Et on peut pas dire que je croule sous les amis au sein du Cercle. » Et puis… T’es quelqu’un qui a de l’influence en qui j’ai confiance et qui a confiance en moi. J’avais besoin d’un pigeon. J'avais besoin d'une ceinture de sécurité. J’avais besoin de toi. Il répondit qu’il était venu. Qu’il tenait à moi et qu’il me voyait comme sa sœur. «J’ai pas vraiment l’impression d’avoir le moindre point commun avec Callista, mais d'accord, si ça t’amuse. Je pense que pour les feux rouges, c’est pas trop un problème pour toi ? Ton simple nom devrait suffire à les faire sauter, non ? » Je ris. «Tu sais, j’avais prévenu les secours aussi… Je pouvais pas prendre le risque de ne compter que sur une personne. Et pas sûr que seul tu aurais pu me prendre en charge. Je t’ai prévenu, c’était surtout au cas où les sorciers étaient restés. S’ils s’en prenaient à l’ambulance, c’était la fin…»

Il me lâcha qu’il voulait retrouver la sorcière qui m’avait infligé ça.Il précisa que j’étais la seule qui savait à quoi elle et son complice ressemblaient. Je hochai négativement de la tête.

«Non, il y en a d'autres, c'est dans les dossiers. On a eu une mission de surveillance qui a durer plusieurs jours. On sait à quoi elle ressemble, elle et son énorme chien. Quant à l’autre sorcier... Je l’ai pas vu… Je l’ai seulement entendu, il était pas dans mon champ de vision. Je sais juste qu’il avait une voix assez grave, rocailleuse. Je dirais la quarantaine. Mais te mêle pas de ça. Si quelqu’un doit faire la peau à cette sombre catin manipulatrice, ça doit être moi. Je vais la faire payer cette grognasse. Elle va payer pour tout ce qu’elle a fait…»



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


@Robin D. Kane


J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ YXrjmkyG_o

J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 5 Fév - 0:00


J'étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps


Feat Garnet Davis


Garnet me faisait subitement penser à Eliza. Toutes deux avaient été victimes des Sorciers. Toutes deux avaient perdu quelque chose contre eux qui les amenaient à se venger. Je retrouvais la force, la rage de vivre d’Eliza dans les paroles de Garnet surtout quand elle parle d’assassiner sa famille aux États-Unis. Je me demandais si Eliza avait déjà parlé avec Garnet. Je me demandais si elles pourraient s’apaiser mutuellement ayant vécu des tragédies semblables. Ok, ce n'était pas la même chose. Garnet ne voulait pas venger sa famille, mais bien la tuer. Certes … Elles vivaient avec quelque chose qui était douloureux, quelque chose que moi je ne peux pas vraiment comprendre. Je ne savais pas, mais à écouter inlassablement Garnet parler d’être une simple arme, un bête outil même, je n’ai pas pu m’empêcher de songer à Eliza. Bon, il fallait savoir que je pensais souvent à Eliza aussi en ce moment. Presque toutes les minutes, quelque chose me faisait songer à elle. Je voyais une image de femme sexy dans la rue et la vision d’Eliza m’arrivait en pleine face. Je crois que j’étais devenu fou.

Mais je fournissais quand même un effort pour rester dans la conversation. Non, non, mon cerveau n’était pas irrémédiablement perdu. Je culpabilisais tellement pour Garnet. C’était vrai que les Cracmols étaient un outil pour le Blood Circle. Nous n’étions même pas supposées nous lier à eux. Ils n’étaient que cela selon mon père. Pas pour moi.

- Je sais murmurais-je plus pour moi-même à un moment. Le Blood Circle est une armée ou l’on ne doit pas se lier à quiconque … Mais moi, je ne suis pas comme ça. Je ne l’ai jamais été même je crois.

J’avais terminé à voix tellement basse que je doute Garnet de l’avoir entendu surtout avec les « bips » intermittents des machines d’hôpital. Mais la jeune femme avait maintenant rétorqué sur l’agressivité que je trouvais au Blood Circle et une fois encore, elle trouvait le moyen de détruire mon idée de changer l’organisation la faisant passer pour plus civilisée. J’avais lourdement soupirer à ses arguments presque à 100 % en béton. Mais pourquoi je passais toujours pour le peureux de service qui souhaitait parler et négocier avant de frapper ? Dernièrement, nous avions beaucoup discuter du sort de Harry Potter et à chaque fois, il mourrait. Personne ne souhaitait le laisser vivre malgré mes arguments. Malgré que j’insistasse sur le fait que de tuer leur héros agirait comme un coup de pied dans un nid de guêpes. Mais quels idiots !

Mais Garnet n’avait fait que survivre toute sa vie et donc je pouvais comprendre sa réaction, elle d’attaquer en premier même si, hochant négativement la tête, je savais paraître encore comme le mec faible. L’impulsivité et l’impatience régnaient, toutefois, en maître chez Garnet et donc ses paroles m’avaient fait un peu peur surtout lorsque ses paroles de vengeance et de voyage à New-York me revenaient aussitôt en tête. Je n’avais donc pas pu la mettre en garde contre sauter dans le tas sans un plan.

- Mais un plan aide quand même à la réussite d’un projet. Je ne dis pas d’attendre 1 an loin de là, mais de ne pas décider, sur un coup de tête d’aller … assassiner ta famille qui t’as toujours maltraité.

Je n’avais pas pu m’empêcher d’être peu plus sévère sur ce coup-là, les poings fermés sur le rebord du lit. Je n’avais pas pu m’empêcher de la regarder sans ciller, la mettant en garde contre toute stupidité qu’elle voudrait commettre. Je vous jure que si j’apprends qu’elle est à New-York sans m’en parler, je vais la chercher par la peau des fesses et la ramener ici.
Bon, je me calmais quand même, car il nous fallait plus sérieusement parler des Sorciers qui l’avaient attaqué. J’eus, ainsi, droit à la révélation d’un dossier sur la mission d’espionnage de son petit groupe plus nombreux que seulement Sophia et Zack tout comme une description des deux Sorciers et du chien.

Pendant que je me dirigeais vers la porte pour demander d’avoir ledit dossier, Garnet parla d’une deuxième vengeance de ses mains soit envers la Sorcière l’ayant blessée.

- Garnet, ce n’est pas ta vengeance. C’est une affaire concernant le Blood Circle. Toi, tu dois surtout te reposer maintenant.

Dis-je sur un ton empli de chaleur. En même temps, j’entrebâillais la porte demandant le dossier de la mission. Pendant qu’on s’y adonnait, je me retournais vers la jeune femme dans un sourire de compassion.

- Ne commets pas l’erreur de croire qu’on ne veut pas la même chose que toi que je ne veux pas la même chose que toi. On va juste faire les choses dans l’ordre et surtout éviter d’autres blessés et morts dans nos rangs.



KoalaVolant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 27 Fév - 10:29
J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps
«Je fais pas deux fois la même erreur»


Je lâchai à Kane que je m’en fichais d’être une arme au service du Blood Circle ; tant que ça servait également mes propres intérêts. Au final, ce n’était qu’un échange de bons procédés… Robin murmura qu’il en avait conscience, que le Cercle était une armée dans laquelle on pouvait se fier à personne, mais que lui n’était pas comme ça, qu’il… Je n’entendis pas la fin de sa phrase, mais sa remarque me fit tout de même rire, me causant une légère douleur dans le cou à l'emplacement de ma blessure pas encore rétablie.

«T’es bien obligé de donner le change. Je sais que t’es pas un tueur. Mais je sais aussi que t’es le fils de Georges et qu’on attend beaucoup de toi.» Il n’avait pas le droit de se montrer faible. Il devait être ferme, fort, sûr de lui. Robin Kane était la vitrine de Georges Kane. Ses faits d’armes valorisaient son père, ses bavures remettaient en cause l’autorité du premier ministre. Mais Bébé Kane était né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il était faible. Il savait ce qu’était une vie humaine et ne pouvait se résoudre à la retirer de sang froid. Ou plutôt… Il ne savait justement pas le prix d’une vie sorcière ; il n’avait pas conscience du risque que c’était de les épargner. «T’es faible. Mentalement je veux dire. Cette faiblesse pourrait te coûter la vie, ou à un autre de tes camarades.» Je soupirai. «Je sais de quoi je parle. J’ai été faible aussi. Je me suis faite avoir… »

Un discours mental bien hypocrite de ma part. Je pouvais reprocher à Kane d’être un fils à papa, incapable de tuer froidement sans réfléchir aux conséquences de ses actes, mais mes propres actes de compassion m’avaient poussée à libérer des prisonniers de nos cellules, de coopérer avec des ennemis et… de tuer mes acolytes pour sauver une amie sorcière. On parla ensuite de politique, du fait que le Cercle était trop agressif à ses yeux et agissait bien trop souvent avant de réfléchir. Je rétorquai qu’on ne pouvait pas attendre d’être tous décimés avant d’agir. J’étais d’accord pour dire qu’on ne pouvait pas tuer à tout bout de champ sur simple suspicion de magie, mais que monter un dossier et une enquête au cas par cas était bien trop long, et dangereux, et qu’on aurait probablement pas assez d’effectifs pour agir ainsi. Il ne trouva rien à répondre à mes arguments. Il n’y avait rien à répondre. Il finit tout de même par réagir lorsque je parlai d’aller aux States pour buter ma famille.

«On s’est mal compris Kane.» Mon ton était ferme. J’étais déterminée. «Je te demande pas la permission d’y aller. Avec ou sans ton soutien, j’irai ; quand je serais sur pied.» Décider sur un coup de tête… C'est lui qui allait prendre des coups de tête, oui ! «Va pas croire que c’est sur un coup de tête putain ! Ça fait des mois, des années… Presque une décennie que je fomente ça dans ma tête ! » J’ajoutai. «J’ai déjà une idée de quelqu’un avec qui y aller.» Rasak. Froid, méticuleux, expérimenté, prêt à tout. On était loin d’être proches, mais, tout comme moi, il était une Arme du Cercle et je savais qu’il n’avait pas froid aux yeux. Mais allait-il accepter ? Spoiler : Oui Ça m’aurait arrangée que Robin cautionne cette opération, ça m’évitait de faire de la lèche auprès de Terry, de Kane Senior ou encore de Lancaster qui avait déjà une dent après moi. «C’est pas négociable. Mais on verra ça plus tard, en temps et en heure.» Je n'étais pas en état de me prendre la tête.

On changea de sujet, parlant de ce qu’il s'était passé dans la maison de la sorcière. Dans la maison de Ludivine. L’Impero, ce sort qui m’avait contrainte à me retourner contre mes coéquipiers et à retourner mon arme contre moi. Le sang. La mort. La fuite des sorciers. L’échec de la mission. Mon échec. Mon incompétence. Ma faute. Bébé Kane voulait retrouver la sorcière qui m’avait infligée ça et son complice et j’étais la seule à avoir des informations sur eux. Je le contredis rapidement. On avait fait une enquête sur elle, une mission de surveillance. On devait avoir un portait robot ou des photos d’elle et de son chien. Pour son complice en revanche, c’était une surprise de le voir sur place. On n’avait aucune info avant d’entrer dans cette maison. Je ne pouvais pas couvrir davantage Ludivine, mais je pouvais toujours faire de la rétention d’information sur son ami. En le couvrant, je la couvrait indrectement, elle. Robin voulait les retrouver mais je rétorquai que je les voulais pour moi. Pour moi seule. Si quelqu’un devait les faire payer, c’était moi, j’étais  celle qui avait le plus souffert. Je m’attendais à ce que Kane m’envoie balader et s’énerve, mais au contraire il me répondit sur un ton doux, bienveillant, que ce n’était pas seulement ma vengeance. Je ne devais pas croire qu’ils ne voulaient pas la même chose que moi ; ils voulaient juste faire les choses correctement. Mais bien sûr qu’ils ne voulaient pas la même chose que moi ! Je ne voulais pas qu’on retrouve Ludivine bordel ! Je ne laissai rien paraître. Je voulais ma vengeance. J’étais celle à qui cette horrible sorcière avait fait le plus de tort. Il voulait que je me repose, que je lâche cette histoire.

«Je suis pas Amber, Robin, et encore moins Callista. J’ai pas besoin qu’on me materne. Cette raclure de bidet a mis en péril ma réputation, la confiance qu’on a en moi. Que le Cercle avait en moi. Je dois réparer ça.»

Ma voix faiblissait. Robin avait raison sur un point : j’avais besoin de repos. Parler et m’énerver n’arrangeait absolument pas les choses.

«On débattra plus tard. Je veux juste que tu saches que j'appends de mes erreurs, et que je ne fais pas les mêmes deux fois.»

En général, je la fais quatre ou cinq fois, pour être sûre de bien apprendre.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


@Robin D. Kane


J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ YXrjmkyG_o

J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 20 Mar - 2:26


J'étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps


Feat Garnet Davis


Faible … Faible … Si faible, si puéril et effrayé par la violence, la mort …  Faible. Ce mot m’affectait plus qu’on le croyait. Plus que je le croyais. Il m’étreignait de ses bras rampants, douloureux pour m’empêcher de bouger, de respirer jusqu’à ce que mon corps n’en pût plus. Jusqu’à à l’explosion, à un effluve d’émotions. Jusqu’à ce que je voie rouge … Sang … J’étais orgueilleux et éduqué tel une machine à tuer par mon père et qu’on me traite de ce mot. S’il y avait une chose que je craignais c’était bien cela. Je craignais d’être faible. Ce ne fut pas la première fois que Garnet me traitait de faible. Je me souviens de cette mission, je me souviens même encore de quand on s’est rencontré. Si sauvage, telle une bête. Surement, j’aurais eu tord d’avoir réagi, mais la colère avait empli toutes les fibres de mon corps aux mots de ma sœur de cœur. Je regrettais, ainsi, aussitôt mes mots.

- Je ne suis pas faible Garnet, mais pragmatique avais-je déclaré sérieusement. Puis, tu manques seulement d’expérience. C’est le fait d’un manque de patience et d’analyse de la situation dans laquelle tu es. Je suis désolé. Si tu veux, je peux t’y aider.

Souvent, j’avais l’impression que mes mots lui passaient complètement au-dessus de la tête. Quand elle avait une idée dans la tête, ici étant la vengeance contre sa famille, personne ne pouvait lui faire lâcher prise. Encore une fois, j’y revoyais Eliza. Une fois de plus, je me sentais faible, mais elle était différente. Je me sentais faible de ne pas pouvoir faire quoique ce soit pour lui faire changer d’idée. Elle me crachait au visage maintenant que ce n’était pas un coup de tête. Que tout était bien mené, depuis des années même. Je soupirais comme toujours lorsqu’elle était dans cet état. J’avais l’impression de voir un diable de Tasmanie en pleine agressivité : oui, j’avais vu un documentaire sur la BBC sur ces animaux récemment. Alors, sa propre agressivité décupla la mienne, une légère colère et je me moquais vraiment agacé par son comportement.

- Juste de la manière dont tu le dis signifie que C’EST un coup de tête !!!

Je me fichais totalement avec qui elle y allait. Je connaissais la plupart des combattants de l’organisation et donc j’ai juste à remarquer la disparition de l’un d’eux pendant quelques temps sans autorisation pour savoir qui. En tout cas, si quelqu’un faisait cela, elle ou il allait y goûter. Un soldat rebelle est un soldat mort ! Ayant été pilote de chasse, Olivia me l’avait bien appris. J’avais platement enlevé son visage de mon esprit pour aller demander le dossier de la mission dans laquelle se trouvait Garnet. Je m’impatientais de ne pas recevoir le dossier – on ne l’avait pas perdu quand même ! – alors que Garnet s’agaçait d’être materné par moi.

- Je dirais plutôt protéger ! Mais dis-ce que tu veux !

Lâchais-je un peu agacé par la tournure de la conversation. C’était dans ces moments que j’avais la nette envie d’être aussi sadique qu’un sorcier mangemort et de punir Garnet comme il se devait. Mais non ! J’avais trop de scrupules. Encore une fois, j’étais faible. Heureusement, on m’amena ledit dossier que je pus enfin feuilleter. Ludivine murmurais-je dans un souffle à ce prénom hors norme. Loin de moi l’idée de ne pas l’aimer. Certes, je me rendais souvent compte que les sorciers avaient des noms peu communs et parfois remontant à des temps ancestraux. J’haussais les épaules au peu d’information que nous avions de l’homme cependant. Il va me falloir mettre notre équipe d’espionnage sur lui.

Relevant le regard sur Garnet, je souris tristement à ses mots d’en parler plus tard et qu’elle savait ne plus faire la même erreur. Elle était éreintée, blessée et moi je me remontais contre elle. J’étais pathétique. Alors, je m’excusais.

- Je suis désolé Garnet d’être aussi sévère envers toi. C’est juste que je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit. Pour moi et que tu le veuilles ou non, tu vaux autant que Calista. Ok ? Repose-toi d’accord. Je reviendrais pour prendre des nouvelles de toi.

Je lui fis un clin d’œil puis, je quittais la chambre avec le dossier sous le bras et ferma doucement la porte. J’allais aussitôt chercher une jeune femme que je savais des plus loyale, combattive et efficace dans son travail pour garder la chambre contre ceux qui agissaient avec émotion : Jezebel.



KoalaVolant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
J’étais ensorcelée, dans ma tête dans mon corps ☻ Robin Kane ☺
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-