Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(nymphea) le balais, dans l'autre sens. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 19:32
Nymphea Elizabeth Chang
« Ft. jung jinsoul Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
D'une certaine façon mon allégeance je l'ai dans le sang. On est pas simplement la fille d'une héroïne de guerre, la petite fille d'un auror... Quand ça coule en vous comme ça, c'est presque une évidence qu'on ne pourra pas juste regarder de loin et mener sa vie tranquillement. L'Ordre du Phénix c'était un non-choix tellement ma vie n'aurait put se faire loin d'eux... et pour une fois qu'on partage un truc vraiment positif avec mon frère... Bref, j'ai toujours considéré que Moldus et Sorciers n'étaient pas si différent, bien sûr le secret est important (enfin... était... merde, on est vraiment dans la merde les gens ! Vous en avez conscience, hein ?), bref, le sang tout ça... c'est un beau ramassis de connerie qui sert surtout à flatter l'égo de quelques crétins en mal de domination et de prestige... et quand le sang c'est tout ce qui fait votre fierté c'est que vous n'avez probablement pas grand chose de bien pour vous...
« You have no control : who lives, who dies, who tells your story »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Lin
Age ϟ 28 ans dans deux semaines !
Scénario ou inventé ϟ Scénario, très chouette scénario d'ailleurs !
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Sur PRD :)
Dernier mot ϟ Tellement d'amour dans vos messages de bienvenue T^T je fonds déjà ! (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3358874030

« crédit gaya »
Carte d'édudiant n° 0714
Le nom de ma famille est Chang et mes parents ont décidés de me nommer Nymphea Elizabeth. Je suis née le 14 Novembre 1999 dans cette belle ville qu'est Glasgow, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 19 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlé . Ma famille est plutôt aisée et nous vivons à Glasgow. Je suis désespérément célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes Je suis une élève de Poudlard et je suis en 1ère année de protection magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor / Serdaigle. Je suis un élève plutôt bonne dans les matières qui m'intéresse, moyenne dans les autres et mes matières préférées sont DFCM, SORTILÈGE, METAMORPHOSE et POTION. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de cerisier avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 31 cm 14. Elle me permet de faire apparaître un sphinx (le chat, pas l'animal mythique) comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un gros chien noir (un sinistros) affamé avec un riddikulus le molosse se transforme en teckel qui poursuit sa propre queue en couinant comme un jouet en plastique. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de curry, de thé et de polish pour balais. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois joueuse de Quidditch professionnelle pour les Pies de Montrose. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un bobtail japonais et il se nomme Mogui. Et pour finir je prête mon allégeance , à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    attachiante : elle a un don la petite Nym', le don de toujours savoir vous cassez les pieds avec le sourire. C'est jamais méchant et c'est jamais contre-vous... enfin pas vraiment contre vous... c'est juste que ça l'amuse un peu de mettre le doigt là où ça peut titiller. Et puis c'est toujours fais avec une certaine innocence, on arrive pas vraiment à lui en vouloir... On voit bien qu'au fond elle pense pas à mal et qu'elle veut juste s'amuser avec vous.
    romantique: c'est une grande romantique Nym... pas qu'au sens amoureux du terme. Elle rêve de passion dans tout les aspects de sa vie, d'être transporté par un idéale, de vive chaque chose intensément comme si tout relevais d'un sens secret qui n'attendait qu'elle pour être découvert. Evidemment cela se ressent aussi dans ses relations amoureuse, bien que souvent fugace, Nymphéa les a toujours vécu intensément et chaque rupture a toujours été un drame.  
    énergique : véritable pile électrique que rien arrête, il est souvent épuisant de suivre Nym' et ses milliards d'idée. Il faut dire que la demoiselle ne supporte pas s'ennuyer, très souvent, lorsque rien ne l'occupe la jeune femme devient morose et ronchon. Alors elle bouge, elle vit, elle fait du bruit, elle rit, tout du moment qu'une activité occupe son esprit et qu'elle ne reste pas à attendre que le temps passe.
    sportive: un point commun avec sa mère, Nym adore le sport, elle adore le Quidditch en particulier. Véritable petit génie sur un balais on s'attendait presque à la voir enchaîner sur une carrière de joueuse professionnelle plutôt que dans des études supérieur... néanmoins la demoiselle a trop peu confiance en ses capacités pour oser se lancer dans un tel métier.
    complexée : c'est à cause du grand frère ça. Monsieur parfait, monsieur "pourquoi tu n'as pas les même notes que ton frère ?", Monsieur je-suis-premier-de-la-classe-et-je-l'-ai-pas-fait-exprès.... Evidemment à côté on la remarque pas vraiment la petit Nym. Elle est pas mauvaise, mais elle est pas Hyacinthe. Un état de fait qu'elle se répète suffisamment pour que la moindre référence à l'aîné soit interprété comme une déclaration de guerre dans l'esprit de la blonde.
    jalouse: si il y a bien un gros défaut chez Nym, c'est celui-là. Hérité tout droit de son complexe d'infériorité, la jeune femme est jalouse. Elle envie les gens qui ont l'air si sûr d'eux, elle soupçonne tout le monde de mieux réussir qu'elle, d'être plus séduisant, plus intelligent et finalement bien plus légitime dans leurs actions qu'elle... Alors elle est parfois un peu boudeuse, un peu possessive, elle tient fort à son petit univers car elle à l'impression que n'importe qui pourrait s'y imposer comme un maître plus approprié qu'elle.
    sensible : de la jalousie et du complexe, découle une grande sensibilité. Ses émotions sont souvent à fleur de peau, ce n'est pas rare de la voir pleurer la petite Nymphéa... pourtant cette sensibilité est aussi une grande qualité qui lui offre une profonde empathie, un véritable don d'écoute avec ceux qui en on besoin et qui, l'air de rien, contribue à faire d'elle une amie précieuse.
    joyeuse: loin d'être toujours pleine d'ombrage, Nym reste une personne pleine de vie, de rire et de bonne humeur. Petit clown, elle voit souvent le monde avec un optimisme débordant et semble toujours chercher à y apporter sa joie parfois enfantine. Au fond ce n'est jamais qu'une grande adolescente qui n'a pas encore finit de grandir !
    féministe : girl power et compagnie, Nym est une femme qui se bat pour l'égalité des sexe et qui la revendique haut et fort. N'hésitant jamais à pointer du doigt les inégalité et à lutter pour les plus timide, on la qualifie volontiers d'empêcheuse de tourner en rond à l'école... De toute façon, tout le monde le sait, si quelqu'un râle sur un sujet de société c'est sûrement Nymphéa Chang... ou alors elle est dans le coin prête à joindre sa voix au protestation.
    studieuse: même si elle n'est pas la meilleure élève de Poudlard, Nymphéa a toujours considéré ses études comme importante et a toujours fait de son mieux pour obtenir des notes convenable. Oh elle est loin de trouver agréable les longues heures passées à étudier, mais au moins elle fait de son mieux pour ne pas sombrer dans les derniers de la classe... et c'est déjà ça, non ?
    taquine : Nym n'a pas la langue dans sa poche, elle aime se moquer et sait toujours où venir chercher la petite bête. Ces amis vous diront que ça fait partit de son tempérament et que c'est jamais méchant, les autres vous diront que Nym est juste une emmerdeuse de plus qui s'amuse au dépend des autres... A vous de voir dans quel camps vous vous situez.
  • Pensine

    Elle inspire. Le vent fouette son visage, agite sa chevelure d'un blond presque blanc. Les joueurs se dispersent sur le terrain, le souaffle voltige de main en main. Nym ressert sa poigne sur sa batte, garder les joueurs à l’œil, savoir où envoyer les cognards. Être batteur c'est plus technique qu'on ne le pense, il ne s'agit pas de frapper bêtement de sa batte. Il faut bien viser, envoyer la balle au meilleur endroit, prévoir où seront les joueurs dans quelques échanges et surtout ne pas toucher son allié. C'est son premier match, elle ne veut pas faire d'erreur. Ça à toujours été son rêve de jouer, d'être à la hauteur de sa mère... pourtant ce n'était pas vers les attrapeurs qu'elle s'était tournée. C'était les batteurs qui lui plaisait, ce travail qui consiste à protéger ses alliés et non à marqué des points. Un poste qu'elle apprécie particulièrement. Une expiration. Le stress monte, plus fort. « - Ça va aller Chang ! Fais comme aux entraînements! » Son regard accroche celui de son camarade. Oui, ça va aller. Il faut juste faire comme aux entraînement. Ne pas rester planter là. Elle accélère d'un coup, se plonge dans le match. Gauche, droite, une chandelle. Elle le voit, subitement, ce cognard qui charge droit sur un de leur poursuiveur. Le balais augmente encore de vitesse et elle frappe, de toute ses forces. La balle noire vrille, tournois et change de direction, droit vers un adversaire. « - Merci ! » Elle lève un pouce, tout va bien. C'était le premier pas le plus difficile. Le reste du match s'enchaîne, fluide, joyeux. Le temps s'envole et elle en perd toute notion. Seul l'instant compte. Un large sourire au lèvre, elle continue sa traque, protège ses alliés. Plus vite, plus fort et... le sifflet retentit. L'attrapeur adverse à attrapé le vif d'or. Ils ont perdu. Une profonde déception s'empare d'elle. Nymphéa aurait tellement aimé que son premier match soit scellé par une victoire. Le retour au sol est amère et pourtant... une main se pose sur son épaule. « - T'as géré Chang ! Le prochain match, on le gagnera c'est sûr ! » Un sourire. « - Ouai, t'as raison ! On gagnera la prochaine fois ! » Au fond, l'important c'est de s'amuser, non ?



Gryffondor Quoiqu'elle fasse, Nym possède un tempérament tout feu tout flamme qui colle bien à la maison de Godric. Par ailleurs elle a toujours une grande admiration pour les qualités véhiculé par cette maison, considérant leur valeur comme plus qu'honorable. Comme ces derniers elle n'a pas peur d'aller au devant de l'injustice pour la combattre ou de se mettre en danger au nom de ce en quoi elle croit.
Serdaigle Bien que très encline au bruit et à l'action, Nym reste une élève studieuse qui connaît la place des études dans ce monde. Aussi elle est tout à fait à son aise dans la maison de Serdaigle... certes, elle y fait un peu (beaucoup) de bruit, mais cette maison n'a pas à vocation de n'être que calme et étude, si ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 19:32
Votre histoire
« History has its eyes on you »
Elle est assise, observe du coin de l’œil son frère... Encore entrain de faire un caprice. Toujours là à bouder dans son coin, à faire le sombre et le torturé et, évidemment, les parents sont autours de lui à essayer de le dérider. Pourquoi est-ce qu'ils ne voient pas que c'est exactement ce qu'il veut ? Il boude, on s'occupe de lui et il boude encore un peu plus comme ça on a vraiment l'impression que c'est pour quelque chose de sérieux. Oh elle a bien essayé, elle aussi, de lui remonter le moral. De venir jouer avec lui quand elle était encore gamine et innocente... Mais il faut se faire à l'évidence, Hyacinthe n'écoute rien tant que son propre malheur. Il se oint dans son malheur ! Il adore son malheur ! Il ne vit que pour ces moments où il est l'individu le plus malheureux du monde car, alors, le monde entier ne tourne qu'autours de lui. Ce qu'il peut l'énerver cette chouineuse. Alors elle s'est assise et elle boude. Enfin non, elle est punie... mais elle boude aussi. C'était mieux les paillettes dorée. Elle l'avait dit et elle avait raison. Argenté c'est froid, c'est triste, ça ne ressort pas. Doré c'est beau, c'est lumineux... et tant pis pour le nez de Hyacinthe. « - Il a qu'à le garder violet son nez ! Comme ça il aura toujours une raison d'être malheureux ! Ce sera... » « - Face au mur et en silence Nymphéa. Tu es punie jeune fille. » Ce sera bien fait. chuchote-t-elle.  Néanmoins elle fixe à nouveau le mur et bientôt un sourire malicieux apparaît sur son visage. Elle est presque sûr qu'elle a fait de la magie. C'était forcément de la magie... si elle fait de la magie alors elle est comme maman ! Elle aura une baguette magique, elle ira à Poudlard... et pas Hyacinthe ! Hyacinthe ne fait pas de magie ! Il n'ira pas à Poudlard et elle n'aura pas à partager cet endroit avec lui. Rien que ça, c'est une bonne nouvelle. Un lieu où Hyacinthe le malheureux ne traînera pas son désespoir et sa mauvaise humeur. Un lieu où elle pourra être juste Nymphéa et pas : la petite sœur de Hyacinthe. Finalement, c'était une bonne journée !

~

Depuis qu'ils avaient atterrit Nymphéa n'avait pas ouvert la bouche. Elle fixait son frère avec un regard mauvais. Les taches de chocolat sur son t-shirt avait été enlevé discrètement dans les toilette par un sortilège... mais elle ne pouvait pas pardonner à Hyacinthe son affront. Il était sorcier. Adieu Poudlard en solitaire ! Adieu promesse d'un lieu sans lui ! Adieu tout ses projets d'avenir ! Le collège ne serait qu'une pâle copie de la primaire... elle serait toujours dans l'ombre de se frère si talentueux, le professeur attendrait encore qu'elle est les même notes que lui et ils seraient toujours déçus de voir qu'elle n'a pas le même capacité que Monsieur premier de la classe je révise même pas. Papa et maman serait encore béa devant son bulletin et on s'attarderait à peine sur le sien. Alors à mesure qu'ils arrivaient proche de chez leur cousin, Nymphéa c'était mit à tenir un nouveau discours : « - Je veux pas aller à Poudlard ! Je veux aller à Mahoutokoro ! Avec mes cousins! » Et sa pauvre mère avait soupiré, et son pauvre père avait levé les yeux au ciel. Ils le savaient, cela serait le discours de l'été... pire les cousins s'entendaient bien avec la petite et nul doute qu'ils l'encouragerait dans cette fois. « - Non, Nym'. Ta mère et moi nous préférons que tu ailles à Poudlard... et il est hors de question qu'une petite fille de onze ans parte étudier à l'autre bout du monde. » Alors elle se renfrognait, fronçait les sourcils... et revenait à la charge un quart d'heure plus tard. Elle ne voulait pas aller à l'école avec Hyacinthe ! Elle voulait aller à Mahoutokoro ! Elle voulait étudier à Hong-Kong ! « - Mahoutokoro est au Japon, ma princesse. » « - Alors je veux étudier au Japon! » Un nouveau soupir. Les vacances commençaient bien...

~

La rentrée aurait put être plus agréable. L'idée de partager l'école avec son frère n'avait jamais cesser de l'agacer. Elle avait tout fait pour convaincre ses parents de l'envoyer étudier à l'étranger pendant deux ans... mais rien n'y avait fait. Ce fut Poudlard. Au moins n'était-elle pas dans la même maison. C'était déjà un point positif. Assise avec les autres premières années de sa maison, elle écoutait attentivement les élèves plus âgé parler. Finalement, voyant l'opportunité d'une blague, elle lança une petite phrase à haute voix. Un petit silence, suivit des rires des plus vieux. Ouf, elle avait réussit à faire son entrée. « - Dis-donc, t'as de l'humour toi. Tu t'appelle comment? » Un sourire emplit de joie : « - Nymphéa... mais vous pouvez m’appeler Nym ! » « - T'es trop choupi, Nym. » Une main qui lui ébouriffe les cheveux, une grande. Elle est choupi ? Hmm... ça ne ressemble pas à un reproche. Elle peut être choupi, elle suppose. Si ça suffit à faire oublier qu'elle a un grand frère et que ça lui permet de tracer sa propre voix dans l'école. De toute façon il y a tellement d'élève ici, ce n'est pas la primaire. Quelle chance y-a-t-il qu'il projette l'ombre de ses ambitions sur la petite Nymphéa ? Pleine de défis, elle jette un regard dédaigneux à son frère de l'autre côté de la Grande Salle. Finalement il n'a qu'un an d'étude en plus qu'elle ici, à peine dix mois d'écarts. Elle fera une différence, ici ils ne jouent pas devant leur parents, ce sont les autres élèves qui choisissent qui est populaire et qui ne l'est pas... et elle est presque certaine que sa bonne humeur fera la différence avec le caractère renfrogné de son frère.

~

« - Nym ? Tu te ramènes ? Les bièraubeurres vont pas se porter seule dans la salle commune! » Un léger rire lui échappe. « - Et bah alors ? Monsieur le meilleur gardien de Poudlard n'a plus de force? » « - Oh tais-toi et porte. » Elle tire la langue, c'est sa dernière année. Il a dix-sept ans, elle en a tout juste quinze. Cette année ils ont remporté la coupe de Quidditch et il est aux anges. C'était leur dernier match de la saison. Il parle de passer les qualifications pour entrer dans une équipe pro. « - Et dans deux ans c'est ton tour, Mini-Chang. » « - M'appelle pas comme ça! » Il rit, fait passer l'alcool sous son bras pour lui ébouriffer les cheveux. « - Désolé, Nym'. » Elle a toujours beaucoup aimé son rire, le trouvant chaud et rassurant... Néanmoins il a deux ans de plus qu'elle. Il s'arrête un moment devant l'entrée de la salle commune. Un moment de flottement. « - C'est con quand même... » Elle lui aurait bien demander ce qui était con, mais une bouche vient de se poser sur la sienne. Surprise. Le rouge lui monte aux joues. « - J'aurais dut te demander de sortir avec moi à la rentrée... mais... enfin c'est ma dernière année et j'voudrais pas que tu te trouves embarqué dans une histoire à distance alors que... enfin, soyons honnête... j'dois pas être le seul crétin à être amoureux de toi... bref... j'voulais pas quitter l'école sans t'avoir embrasser... j'suis désolé, Nym'. J'aurais dut demander... » Elle fronce les sourcils. Il s'arrête. « - C'est vrais que tu es con. J'aurais dit oui ! » Il rit, il à l'air tellement triste. Elle est se sent désolée. « - Tu pourras toujours me briser le cœur quand je rentrerais à Poudlard. » Un nouveau rire, un peu amer. « - Au moins ça donnera l'occasion à un crétin de te consoler en Septembre... »

~

La rupture avait eut lieu deux semaines avant la rentrée. Il avait prit l'initiative. Elle avait pleuré. Deux semaine entière à sangloter dans sa chambre et à se faire consoler par sa mère et son père. En désespoir de cause ces derniers était arrivé avec un petit panier la veille de la rentrée. Dedans une minuscule boule de poils aux grands yeux vert et dépourvu de queue. « - A défaut de t'envoyer à Mahoutokoro, on a fait venir un chat du Japon... Bon en fait il vient d'un élevage dans le Speyside... mais ça reste un chat japonais... » « - C'est un bobtail papa... » elle avait marqué une petite pause, sortant l'animal de son panier. « - Et il est adorable. » Sa voix c'était étranglé et elle avait recommencé à pleurer en serrant son petit compagnon dans les bras. Son père lui avait fait un câlin, dépasser par les événements... Est-ce que ce sera toujours comme ça ? Interrogea-t-il sa femme d'un regard. Cho lui répondit par une grimace qui n'était guère encourageante. « - Nous pensions aller au cinéma ce soir, tu viens avec nous Nym'. Ça te fera du bien. » Le film eut au moins le mérite de faire de la distance avec le chaton, suffisamment pour qu'elle soit pressée de rentrer et de le retrouver. Cho ne dit jamais si c'était les faits avaient été calculé... mais au moins Nymphéa ne pleura pas du reste de la soirée ce qui fut un soulagement général pour le reste de sa famille. L'animal, surnommé Mogui, fit sa première entrée à Poudlard avec sa maîtresse... et, comme l'avait prédit son ancien petit ami, un jeune crétin ne tarda pas à tenter sa chance pour remonter le moral de la demoiselle. Nymphéa retomba amoureuse et pleurait à nouveau quatre mois plus tard dans les bras de sa meilleure amie.

~

Petite, Nymphéa aurait tout donner pour voir son frère disparaître dans la nature. Aujourd'hui elle était juste furieuse... et inquiète. Sa mère tournait en rond, tout le monde leur répétait qu'il était sûrement arrivé un drame au jeune homme... et Nym' n'en pouvait plus d'imaginer la liste des malheurs qui aurait put arriver. Elle haïssait Hyacinthe. Pourquoi avait-il fait ça ? Lui et son putain d'instinct de Drama Queen... Quand leur mère était arrivée avec la vidéo, quand elle leur avait montré ce jeune chanteur se déhancher sur scène, la jeune fille avait faillit s'étrangler. Il avait osé ! Osé disparaître dans la nature pour devenir un mauvais chanteur et ne pas les prévenir. Pire ! Il avait osé laisser leurs parents se ronger les sangs, leur mère pleurer chaque nuit par sa faute ! Quel... mais quel con ! Il avait tant besoin de voir le monde tourner autours de lui pour ça ? Est-ce qu'il serait seulement revenu un jour ? Si il n'y avait pas eut la vidéo, est-ce qu'ils auraient tous dut vivre avec l'idée qu'il était mort ou pire ? Ce jour là Nym' avait prit une décision : il était hors de question qu'elle adresse encore la parole à cet égoïste, pas tant qu'il ne se serait pas répandu en excuse devant leurs parents et elle. Pas tant qu'il ne serait pas repentit pour les nuits d'angoisses, pour les moments passer à rassurer leur père et leur mère, pour les pleurs qui avaient ravager leur famille par son égoïsme. Comment pouvait-on être aussi égoïste de toute façon ?

~

Sa main est serrée sur sa baguette, elle inspire difficilement. « - Ça va, Nym'? » Un signe de la tête. Non. Elle a peur. C'est la première fois qu'elle va sur le terrain avec l'Ordre. Elle ne s'attendait pas à y retrouver son premier amour, elle ne s'attendait pas à avoir aussi peur. Elle, l’apprentie auror. « - Ça va bien se passer. » Il sourit. Il a toujours un sourire si charmant. Peut être qu'ils auraient dut essayer cette histoire à distance. Elle l'invitera à prendre un café après cette mission. Tout va bien se passer... Elle s'accroche à cette idée. Tout va bien se passer. Ce ne sont que des rumeurs, quelle chance y a-t-il qu'une véritable attaque ait lieu aujourd'hui ? Merde, si j'y passe aujourd'hui j'aurais pas eut le temps de hurler sur Hyacinthe... Ça fait combien de mois qu'elle l'ignore ? Elle n'a plus vraiment le temps de réfléchir, un craquement. Un transplanage ? Ici ? Merde! Tout c'était accéléré. Ils étaient quatre membre de l'Ordre. Cinq mangemorts. Les sorts avaient volé, une échauffourée. Des éclairs vert, des éclairs rouge. Ils se battent pour tuer.  La peur est toujours là, mais en sourdine. Nymphéa n'est plus que concentration. La même que lors des match. Rien ne compte à part les mouvements. Et puis... elle le voit. L'éclair vert qui le frappe en pleine poitrine. Elle crie, un nom. Pourquoi ? Il n'avait que deux ans de plus... il était si jeune, elle devait l'inviter à prendre un café. « - On se repli! » Elle observe le corps. Elle peut au moins transplaner avec lui. Elle a le temps. Elle lance un dernier sort, court, plus vite. Un éclaire vert la frôle. Ne t'arrête pas. Sa main se referme sur le poignet dont les dernières vague de chaleur s'échappe. Elle transplane. Les larmes ravage son visage quand elle apparaît au point de rendez-vous. « - Nymphéa! » Une pair de bras. Une odeur familière. « - Maman... »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 19:53
OMGGGGG NYMPHEAAAA ! (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 181133889 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 181133889 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 181133889

Tu sais même pas comment on est heureux de te voir, en plus avec Jinsoul mais c’est juste parfait (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1192356147  (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 227061687  (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 8298856  (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 8298856
Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1616589981


@Hyacinthe C. Chang bro viens t’extasier là
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 31 Jan - 20:01
Bienvenue parmi nous! (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1616589981
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 21:12
Bienvenue ma chère !
Ta future maman s'en vient dans deux semaines, on va être une superbe famille tu vas voir (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 21:15
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et avec ton frère parce que ohlala ma pauvre il chante pas bien mets des boules quies ça t'évitera d'avoir mal à la tête (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3280841801

Thalia t'es trop chou (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 241730485
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1838
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 31 Jan - 21:30
Bienvenue parmi nous sur GoB (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1616589981

Heureuse de voir ce scénario débarquer parmi nous (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3038106599
Courage pour ta petite fiche (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 8298856
Et surtout si tu as des questions n'hésites à venir envahir les boites à mp du staff, elles sont là pour ça (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 461374625








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 23:10
Je t'ai déjà dit bienvenue en MP (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1848932734

Mais du coup, je passe mettre les smiley cœurs de formalité :

(nymphea) le balais, dans l'autre sens. 211537328 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1192356147 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 181133889 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 481657455 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 8298856 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 945728833 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 714380051 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 241730485 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 461374625 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3038106599

profite bien de l'amour HRP parce qu'après on va se tirer les cheveux et se cracher dessus en cantonais véner (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3312483717 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 74490660

PS: t'es dans la même casse que @utakata taira l'amoureux de Hyacinthe ça va être terrible, tu pourras dire du mal de ton grand frère avec lui What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 23:13
Nymphea (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 544686074

Superbe choix de famille, de personnage, d'avatar... de tout, quoi (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1676306253
Et bienvenue à toi ici ! (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 23:29
OMFG BIENVENUUUUUUUE (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 470091841 j'ai déjà hâte de lire ta fiche (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 8:23
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 945728833
Bon courage pour ta fifiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 11:36
Bienvenue à toi Nymphea, une Chang ça va faire des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4789
Gallions : 8490
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 1 Fév - 12:09
Haaaan jolie Nymphea bienvenue ! (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3358874030
J'espère qu'on pourra se trouver un lien cool ! (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 836441773
Bon courage pour ta fiche !


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 12:20
Aaaaaah mais tellement de love dés le réveil (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1192356147 (ouai, j'ai prit un vendredi, du coup, ouai, j'me lève à midi !)

Je peux pas répondre à tout le monde individuellement vous êtes trop nombreux T^T

Je vous aime déjà tous très fort !

J'ai hâte de voir maman arrivé, de tirer les cheveux de mon frère et de rp/créer des liens/faire des câlins à tout le monde !!!! (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 15:05
Comme tu es attendue! (On a un truc avec les familles sur GoB xD)

J'aime bien ce que j'ai pu lir edéjà, me tarde de voir la suite **!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 17:34
Bienvenue jolie demoiselle ! Bon courage pour ta fiche (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Fév - 13:01
Bienvenue à toi (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 470091841
Tu en fais des heureux (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 794825412 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1298355429 (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1298355429

Bon courage pour ta fichette et amuse toi bien par ici (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 2 Fév - 17:24
Bienvenue par ici Nymphea !

Hâte de voir la suite de cette fichette (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 945728833


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Fév - 10:43
PUTAIN je m'attendais tellement pas à une fin comme ça TT je suis déprimée j'ai envie de faire un câlin à Nym (et de la nécromancie aussi tiens) mais pauvre petite TT tu as brisé mon petit cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Fév - 12:25
Merci à tous pour vos supers messages de bienvenue (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 3533268422

Ne pleurs pas @Utakata Taira ! Après je vais me faire disputer par mon frère pour t'avoir fait de la peine ><
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 3 Fév - 15:03


Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes (nymphea) le balais, dans l'autre sens. 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
(nymphea) le balais, dans l'autre sens.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-