Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Pourquoi...? Pourquoi nous ne pouvont tout simplement pas vivre un jour en paix ? On va me dire que je suis idéaliste, que tout ceci n'est qu'une stupide utopie. C'est probablement vrai. Mais je continue à y croire, à croire que l'espoir existe. Et puisque je ne peux pas agir, je soutiens l'Ordre du Phénix à ma manière qui se bat pour ramener le calme. Trop de sang a déjà coulé, trop de gens ont déjà soufferts dans le passé de la guerre qui a secoué nos deux mondes...Il ne faut pas que cela se reproduise. Plus jamais.
« You are my little sunshine »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Ameelyna Age ϟ 23 ans Scénario ou inventé ϟ Scénario de ma Robinette ! Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par la même personne ^-^/ Dernier mot ϟ Je suis de retouuur ♪
« crédit inconnu »
Carte d'édudiant n° 2322
Le nom de ma famille est Prewett et mes parents ont décidés de me nommer Dawn et Iris . Je suis né(e) le 19 avril 2002 dans cette belle ville qu'est Glasgow, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 16 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlée. Ma famille est plutôt plus que correcte financièrement et nous vivons à le quartier ouest de Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en sixième année. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez les Poufsouffle. Je suis un élève plutôt avec un bon niveau et mes matières préférées sont la botanique, l'histoire de la magie et les soins aux créatures magiques. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de poirier avec un cœur de crin de licorne et elle mesure 23,6 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un lièvre d'Europe comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un clown avec un riddikulus de ballons qui éclatent. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de vanille, d'herbe coupée et de sel marin. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois gambader pieds nues avec mon frère derrière la maison dans laquelle nous habitions quand nous étions petits sur les hauteurs d'une colline. On s'est aventuré de nuit pour une raison que j'ignore, et il fait presque jour. On s'arrête soudainement, parce que nos nos regards se retrouvent attiré par un merveilleux spectacle au loin : un magnifique lever de soleil. Ϟ amortentia Ϟ Un mélange subtile de vanille, d'herbe fraîche et de l'odeur salée de la mer. Il se trouve que je n'ai pas je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un boursouflet et il se nomme Duvet. J'ai aussi une chouette nommée Lumos. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre mais je soutiens l'Ordre du Phénix.
Caractère
Ϟ 01. Ϟ Je rêve de devenir Magizoologiste depuis toute petite et suivre les pas de mon idole Newton Scamander. Être en compagnie d'animaux est ma passion et je suis à ce propos l'heureuse propriétaire d'une magnifique chouette et d'un boursouflet que je chérie de tout mon coeur. Ϟ 02. Ϟ Je suis du genre méfiante et un peu en retrait quand je ne connais pas quelqu'un. Oui, on peut dire que je suis timide en présence d'un inconnu mais une fois en confiance, je suis très sociable. Ϟ 03. Ϟ On a tendance à vouloir me protéger et parfois même, me surprotéger. Je sais me défendre. Pas aussi spontanément et frappant que mon frère mais je reste tenace face à l'adversité même si je préfère éviter les ennuis ! Ϟ 04. ϞJe ne baisse jamais les bras, qu'importe la difficulté. A croire que c'est de famille ! Ϟ 05. Ϟ Contrairement à Ethan, je m'efforce de rester positive. Pour moi, broyer du noir est la pire chose à faire. J'ai conscience de ne pas être seule. Mon entourage est ma force. Ϟ 06. Ϟ Je suis une éternelle rêveuse. Je crois aux miracles et j'aime imaginer ce que l'avenir peut me réserver. Ϟ 07. Ϟ J'adore taquiner mes proches. Surtout mon frère quand j'en ai l'occasion. Ϟ 08. Ϟ Je suis fière de mon héritage. En tant que sang-mêlée, je me sens autant en adéquation avec la culture sorcière que moldue inculquée par ma mère et mon grand-père. Ϟ 09. Ϟ Je suis très émotive et sensible. J'ai cette faculté à la fois utile et désagréable de ressentir les états d'esprits des gens. Ϟ 10. Ϟ Pour finir, on dit souvent de moi que j'ai un sourire communicatif.
Pensine
C’était sur le Chemin de Travers. Mes parents et moi, on accompagnait Ethan pour acheter ses fournitures. Ses toutes premières. La liste était longue…
Papa avait spécialement pris des congés pour cette occasion. Son fils aîné en phase de faire son entrée à Poudlard, c’était tout un évènement ! Il y avait de l’émotion, de la fierté et une impatience flottant dans l’air. Moi je boudais de l’intérieur à cause d’Ethan. Il arrêtait pas de me charrier sur le fait que mon jour je l’aurais dans deux ans et bla bla bla !
Je me souviens qu’on était rentré dans une animalerie. Mes prunelles pétillèrent immédiatement de bonheur. C’était un paradis. Mon paradis. J’en avais presque oublié pourquoi j’étais en colère contre Ethan pour vous dire ! Il y avait des rongeurs, des chats de tous types et de tout poils. Des hiboux, des chouettes. Mon dévolu se porta sur un bébé boursoufflet tout violet. Ses grands yeux me fixant de curiosité. J’avais lentement fait dépasser mon doigt d’entre deux barreaux et il était venu se frotter contre moi. J’ai su à ce moment-là qu’un lien venait de se créer. Et pendant que j’étais en train de craquer, je sentis une présence derrière moi me murmurer dans sa voix familière que je reconnaîtrais entre mille :
“Je vois que tu t’es fais un nouvel ami. Tu le veux ? “ Demanda mon père. Sa main sur mon épaule, il était venu se placer à côté de moi. De profil, je voyais un sourire sur ses lèvres tandis qu’il observait la petite boule de poils dans sa cage.
“C’est vrai, je peux papa ??” “Tu en meurs d’envie, je le vois. Et puis ça te consolera de ton frère qui n’arrête pas de te prendre pour un âne en te mettant une carotte sous le nez.”. Je n’avais pas compris sur le coup où il voulait en venir avec sa drôle d’expression. Confuse, je le regardais et tout ce que j’avais retenu est qu’il voulait me l’offrir. Je m’étais jetée dans ses bras en guise de remerciements. “Merci, merciii !! Tu es le meilleur papa du monde !” Je vous rassure, il l’est toujours !
Initialement, nous étions entrés dans cette boutique pour acheter un hibou pour Ethan. Au final, nous étions ressortis avec un boursoufflet. Et deux chouettes. Une marron pour moi et une blanche pour mon frère. Je pouvais au moins me vanter d’avoir techniquement eu la mienne avant lui. Quelque chose le dit que c’était fait exprès… Quoiqu’il en soit, il fallait leur trouver un nom. Une fois rentrés à la maison, nous nous étions assis par terre face à face avec nos animaux respectifs. J’avais décidé d’appeler mon boursoufflet Duvet, comme en français. Concernant nos chouettes, on en discuta longuement et on finit par se mettre d’accord.
“Nox pour la mienne et Lumos pour la tienne. D'accord. J’aime bien, les noms sont cool !“ Je souriais à mon frangin puis m’adressa à ma nouvelle messagère. “Ton nom te plaît ? “ Elle hulula joyeusement. “Alors adjugé,Lumos !”
Choix de maison n°1 : Poufsouffle Pas assez téméraire selon le choixpeau pour être Gryffondor, j'ai cependant conscience de mes forces et faiblesses. Pour moi, l'union fait la force, ce que Ethan n'approuve pas toujours. Ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds ! Mes convictions je les défends et les défendrai jusqu'au bout. Je me préoccupe des autres, ce qui me sont chers en particulier. Ils ont fait ce que je suis aujourd'hui. De ne jamais abandonner, toujours croire en quelque chose quand l'espoir subsiste.
Je suis une passionnée dans l'âme. Passionnée dans ce que je fais. J'aime quand tout est harmonieux autour de moi. Ce qui n'est pas toujours une évidence quand on vit avec des personnes caractérielle comme ma famille, et ce qui se trame en ce moment dans notre monde ne rend pas la tâche plus évidente malheureusement.
Ϟ Choix n°2 : Serdaigle Ϟ Apprendre des choses est plus que plaisant pour ma part. On s'ouvre au monde entourant, on apparemment à mieux se connaître nous-même. J'ai aussi une imagination sans bornes pour trouver des idées en tout genre.
Je porte un intérêt tout particulier aux animaux et je n'ai pas peur de dire qu'ils sont largement plus fûtés et intéressants que les nombreux idiots qui peuplent cette Terre...
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 0:37
A l'aube d'une nouvelle ère...
« to the beginning »
“L’aube qui s’élève lentement dans le ciel, l’image de la naissance et du renouveau... C’est ce que représente ton prénom ma chérie et Iris, c’est cette jolie fleur qui mène au Paradis. On raconte que c’est un endroit où il n’y a ni tristesse, ni chaos. La joie et la félicité y règnent, les oiseaux chantent en harmonie et le paysage est d’une beauté à couper le souffle.” “C’est là où vont les gentils moldus quand ils meurent c’est ça ? Et les méchants ils vont où alors ?” Demandais-je alors toute hésitante. Dès cet instant, j’ai vu la malice se refléter dans le regard de maman. “Dans un endroit terrifiant qu’on appelle l’Enfer. Le maître des lieux s’appelle Satan et si tu n’es pas sages...Il te pique les fesses avec une fourche ! ” Effrayée dans mon lit, j’avais poussé un cri d’effroi et je m’étais réfugiée sous ma couette. Comme j’ai du sang-moldu venant de mon grand-père, j’étais tout de suite persuadée que ça pouvait m’arriver à moi aussi. C’est connu, les enfants tombent facilement dans le panneau. “Pff maman c’est nulle ton histoire, elle fait même pas peur !” “Qu’est-ce que tu fais-là toi ? Au lit ! ” “Maiiis maman ! Je m’ennuie-moi !“ “Laisse-moi terminer avec ta soeur et j’arrive ! Et puisque tu fais le malin, j’en aurais une spécialement pour toi…” Ça c’est mon frère, Ethan, de deux ans mon aîné. Il n’a pas tellement changé jusqu’à maintenant. Toujours aussi impétueux… Mais je l’aime comme ça mon frangin. A ce propos, Il était reparti la mine boudeuse dans sa chambre à l’autre bout du couloir.
“Les gosses...Je vous jure, des fois…” Jura a mère en retirant ce qui recouvrait mon visage. J’avais ensuite sentis sa main me caresser affectueusement le visage pour me rassurer avant de me faire embrassée sur la joue. Je me souviens de ses traits juvéniles. Il faut dire que maman et papa nous ont eu tôt. C’était des jeunes parents qui nous élevaient, jeunes mais des bons parents. Les meilleurs qu’on aurait pu rêver d’avoir. On n’a jamais manqué de rien. Jamais jamais. En parlant de papa, je l’avais vu apparaître dans le cadran de la porte les bras croisés et un sourire amusé dessiné sur ses lèvres. “Tu veux que je le fasse ?” “Si c’est pour encore lui raconter des histoires sur Voldemort, je préfère m'en occuper.” “Oh allez, qu’est-ce que tu en sais ?” “Je te connais.” Il poussa un soupire défaitiste. Des deux, ma mère est incontestablement la plus bornée ça, c’est sûr. “D’accord tu as gagné, je vais lui raconter la poupée tueuse qui est posée dans le salon alors…”
Et ça c’est mon père tout craché à plaisanter à tout va. Le pire, c’est que je croyais vraiment qu’il avait mangé un clown quand il me l’a dit un jour pour rigoler."Il faut les manger avant qu’ils te mangent et après tu auras peut-être le même sens de l’humour que moi ! “ M’avait-il expliqué. Je l’avais cru et la première fois que j’en ai vu un vrai lors d’un anniversaire, j’avais tellement eu peur que j’avais hurlé dans les bras de maman qui lançait des regards noirs à mon père. Pour couronner le tout, mes pouvoirs s’étaient sauvagement manifestés. Le clown s’était retrouvé propulsé au sol et tous ses ballons avaient explosés. “Qu’est-ce que tu lui as raconté encore ?” “Moi ? Rien du tout voyons.”
•••
Ce que je vous ai partagé précédemment s’est déroulé lorsque nous avions déjà déménagé dans une maison cosy du west end de Londres. Je suis trop petite pour m’en souvenir mais avant de venir ici, nous habitions à Glasgow pas loin de chez mon grand-père Adam. C’était le seul parent moldu que je connaissais. Je l’adorais, mon papy. Ma grand-mère quant à elle je ne l’ai jamais connue. Ni même maman. Apparemment elle serait décédée en lui donnant naissance… Je connais néanmoins son visage grâce au photo qu’avait gardé mon papy. Il riait en disant que c’était ironique pour un homme qui a les pieds sur Terre d’être tombé amoureux d’une sorcière, car les moldus ne sont pas censés apprendre leur existence. Il ne faisait que des éloges à son sujet. A quel point elle était merveilleuse et qu’elle aurait été ravie d’avoir eu des petits-enfants comme mon frère et moi. Mais à chaque fois qu’il nous parlait d’elle, le chagrin se lisait à travers ses mots et sur la sombre expression de visage. Et en plus, il était tombé grièvement malade à un moment donné quand j’étais toute petite. Heureusement, et bien que ce fût de justesse, il s’en était sorti. La vie est parfois trop injuste et cruelle. On n’a pas le choix que de subir son jugement. C’est un peu comme une divinité. Maman m’avait raconté des histoires du genre qui viennent des moldus. Parfois je me dis que c’est peut-être vrai tout compte fait.
À son onzième anniversaire, Ethan avait enfin reçu sa lettre tant attendu de Poudlard. Je l’avais envié. Seulement ce n’était la faute de personne si j’étais née après lui. En plus mon frère se plaisait à me narguer pour m’embêter, c’était un jeu plus qu’autre chose. Et puis, j’étais quand même contente pour lui ! Il allait juste beaucoup me manquer. Quand mon frère était parti, j’avais énormément pleuré. La séparation avait été rude après 9 ans de vie commune. Je savais que je le reverrai rapidement, qu’il m'écrirai…Je n’étais pas là seule à qui ça avait fait un vide. Maman était la plus peinée. Voir son gros bébé partir et prendre son envol, ça devait faire un sacré choc ! Alors pour me consoler elle avait créé un spectacle rien que pour moi. Maman est une artiste. Elle conte et crée des histoires à travers des formes lumineuses qui ressemblent à des patronus. Si vous voyez ça...C’est magnifique ! On reste là, époustouflés, ébahis et émerveillés devant ses représentations de sorcellerie ! Son art inspira par ailleurs Ethan à devenir expert en la matière et à en faire plus tard son métier. Pas à devenir artiste non non ! A devenir innovateur de sortilèges. Il m’a dit vouloir être comme Newt Scamander. “Tu veux aussi devenir Magizooligiste ??” M’exclamais-je les yeux pétillants à la fois de surprise et d’admiration en me penchant toute enthousiaste vers mon frérot. Mais j’étais en réalité complètement à côté de la plaque ! “Non je voulais dire avoir la même célébrité que Newt Scamander, pas étudier les bestioles ! Moi ce que je veux, c’est devenir un innovateur de sortilèges !” “Oh…” “Comment ça “oh…?” “Tu m’as juste fait une fausse joie avec Newt, t’es bête !!” Vous l’aurez compris, Newt Scamander est mon idole. J’admire son parcours, son travail et si le rêve d’Ethan est de créer des sortilèges, le mien est d’être Magizoologiste. De parcourir le monde, protéger autant d’espèces que possible...En y repensant, quelque part, on veut tous les deux faire de la recherche pour être utile aux autres mais dans des domaines différents. On s’est toujours serrés les coudes alors...On peut y arriver ! J’ai le meilleur grand frère du monde alors rien n’est impossible ! Ethan a toujours été là pour moi, comme j’essaye de l’être pour lui. C’est lui qui me protège et j’ai remarqué qu’il le faisait encore plus depuis que je suis rentrée à Poudlard. Ce gros bêta doit penser que je ne suis pas capable de me défendre, qu’il soit le seul à chasser mes problèmes. Certes je mords moins et préfère éviter les ennuis mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas aussi le courage de me tenir face à l’adversité ! Et puis, ce n’est pas comme si c’était le seul avec qui je restais à Poudlard. J’ai de la famille et je me suis fait des amis en or. Il y a Mathilde Dumont que je considère comme ma meilleure amie. Notre rencontre remonte d’il y a longtemps. Sa mère et mes parents sont amis depuis belle lurette et elles venaient souvent à la maison. On jouait ensemble, maman nous divertissait quand papa n’était pas là à cause du travail. A Poudlard, on est quasiment tout le temps fourrées ensemble avec Niall O’Speir. Mon meilleur ami. On s’est rencontrés dans le Poudlard Express lors de notre première année, il parle beaucoup mais j’adore nos sujets de conversations parce que…Vous savez quoi ? On a des passions communes ! Qu’importe qu’il soit un hybride vélane ou que sais-je, je suis bien sang-mêlée et j’en suis fier.
Je suppose que vous avez entendu parlé des des rumeurs autour des moldus en ce moment, pas vrai ? Je n’arrive pas à les comprendre. Vous savez, ces extrémistes du sang-pur. Ces...Mangemorts des temps modernes. Je sais ce qu’il s’est passé il y a vingt cinq ans. Mes parents se sont battus avec acharnement contre Lord Voldemort. Mon frère et moi, on a bien failli ne pas naître. Je ne préfère même pas imaginer les horreurs qu’ils ont pu vivre…Ils ne sont pas rentrés dans les détails mais je sais qu’ils en souffrent encore aujourd'hui. Je le vois dans leurs yeux. Je le sens.
Papa nous a toujours dit de vivre au jour le jour pour ne pas regretter le lendemain. Il a raison. La vie est trop courte pour ne pas être vécue. C’est vrai quand on y pense, personne ne sait quand la notre prendra fin. Un jour ou l’autre, c’est certain.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 0:53
DOLLY !!!! Trop contente que tu sois là chou
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 1 Fév - 1:22
Mais c'est qu'on à failli t'attendre en plus on manque de jaune sur le fofo
Contente de te voir de retour choupi
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 8:30
J'ai hésité, je savais pas avec quel perso passer par ici et j'ai finalement opté pour l'homme de ta vie
Bienvenue parmi nous ma jolie Dolly d'amour Bon ta fiche est terminée hein, alors dépêche toi de nous rejoindre de l'autre côté de la force parce que Jimmy t'attends
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 11:36
Le futur Henry Prewett en moi te souhaite la Bienvenue /o/ Et est heureux de te voir parmi nous.
JIMMY JE T'AI A L'OEIL
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 1 Fév - 12:06
Bon retour parmi nous jolie Dawn
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 15:23
Et une autre famille quasi complète, une! Je le redis, je vous jalouse !
Re-bienvenue à toi, j'étais Liliana la Serdaigle coincée sur CC, j'ai changé de visage du tout au tout... Mais on se croisera surement avec de futurs persos **!
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 17:17
re bienvenue à la maison!
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 17:27
Bon retour parmi nous ma belle !
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Fév - 12:54
Bon retour à la maison
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 2 Fév - 17:27
Re-bienvenue ici
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Fév - 15:07
Mes loutres !! Je suis tellement heureuse de revenir parmi vous et de recevoir autant d'amour, ça fait tellement plaisir !! Merci
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Fév - 17:26
Bienvenue à...
Poufsouffle
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Dawn 【Never lose hope】
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum