Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Abigail Macfusty & Théodora Haig :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5484
Gallions : 3356
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 12 Avr - 15:57
Abigail & Theodora
« Votre mission : Niveau Normal »

Bon. Alors. Combien de pourcentage y avait-il dans la probabilité de malchance pour que je sois sous neutraliseur de magie un jour dans ma vie ? Ensuite, combien de pourcentage de malchance y avait-il pour que je sois envoyée en mission par mes supérieurs qui connaissaient mon état ? Enfin, combien de pourcentage de malchance y avait-il pour que cette mission spécifique soit bourrée de créatures ? Créatures qui, d’ordinaire, ne me posaient pas tant de problèmes puisque j’avais l’habitude de les côtoyer, mais qui, sans ma magie, me donnaient un fil sérieux à retordre. En plus en compagnie de la comptable sexuelle de l’un de mes meilleurs amis.
J’étais certaine que tout le calcul mis bout à bout, la somme avoisinerait le zéro.

Ainsi, voilà bien endormi un griffon que je fixais aussi fascinée qu’angoissée. Si j’avais été seule, j’aurais pris tout le temps qu’il m’aurait fallu pour gérer la situation, mais je devais m’assurer de la sécurité de mademoiselle Hang qui, comme je l’avais deviné, ne semblait pas avoir la fibre animale.

Je devais éviter d’utiliser ma magie pour ma santé. Bien que j’avais mon sac avec moi, je ne transportais pas de nourriture ni de leurre pour griffon. Merde, la prochaine fois je ne pars pas sans mon « étui à urgence pour toutes les créatures existantes ». Merde, j’avais plein de choses avec moi, mais rien pour un griffon.
Répondant au regard plein d’appréhension de Théodora avec une lueur d’encouragement, j’invitais la sorcière à continuer sa route. Autant essayer de profiter qu’il dorme pour passer notre chemin ni vu ni connu.
Maiiiis encore une fois, c’était sans compter sur notre malchance, et sur une acromentule qui avait décidé que l’épaule de ma compagne était tout à fait saillante. Cette dernière sursauta (normal) et trébucha dans un tas de feuilles mortes. Le bébé araignée par terre, le griffon s’éveilla, et devant le regard apeuré de Théodora, mon sang ne fit qu’un tour. Par réflexe, sans tergiverser mille ans (on n'avait pas tout ce temps), je me baissais pour rapidement attraper l’araignée et la lancer sur les yeux du griffon.
Ce dernier se releva d’un bon et fut occupé à se débarrasser du petit arachnide. Temps dont je profitais pour passer attraper la main de la sorcière et l’entrainer avec moi pour que nous puissions fuir.

- Avant qu’il ne se mette à nous poursuivre, utilisez un Incarcerem pour l’immobiliser.

Je ne voulais pas avoir l’air de lui donner des ordres, mais si je le faisais moi, je ne garantissais pas que j’allais rester consciente hélas. Tirant Théodora jusqu’au prochain angle, je l’incitais disparaître rapidement du champ de vision de la créature derrière nous. Même avec le sortilège, elle finirait par réussir à se libérer, autant ne pas trainer dans le coin. Après plusieurs minutes de course, je ralentissais enfin le rythme, crachant mes poumons tant j’étais essoufflée.

- Purée je n’aime pas courir… Oh... nom d’un dragonnet, regardez ça…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résultats dayday:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Mission Abigail Macfusty & Théodora Haig - Page 2 CBY7jAc
Mission Abigail Macfusty & Théodora Haig - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6250
Gallions : 14413
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 12 Avr - 15:57
Le membre 'Abigail MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Abigail Macfusty & Théodora Haig - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6250
Gallions : 14413
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Mai - 14:28
La mission est archivée faute d'absence de réponse depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Abigail Macfusty & Théodora Haig
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-