Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Juil - 14:33

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Ah ! Mauvaise réponse. Un coup de botte s'abattit sur ses côtes. Sean se recroquevillait comme il pouvait. Encore un mec qui n’avait pas d’humour, se disait-il, et il lui faisait payer ses déboires avec la gente féminine. Ce sale frustré.
Tandis qu’il crachait ses poumons, les voix s’intensifiaient à l’intérieur de l’appartement. Le gorille tourna instinctivement la tête pour essayer d’en apprendre plus et Sean en profita pour lui mettre un coup de pied dans la rotule, tenant son bras meurtri contre lui, il en oubliait d’utiliser ses sorts .
Si Milo chancela, il se reprit immédiatement, lui envoyant une nouvelle fois un violent coup de  botte dans les côtes qui envoya rouler Sean sur le côté.

« Ah putin enfoiré ! » siffla-t-il en retrouvant de l’air. « Tu m’en a pété une ! »

Oh oui, il le sentait, après l’épaule en vrac, s’ajoutait maintenant la douleur caractéristique d’une côte fêlée, quoi  qu’à sentir la boursouflure  sous sa peau, cassée serait plus juste.
Les voix de femmes s’intensifiaient de l’autre côté. Rose n’était sûrement plus la seule Marlee présente maintenant et il ne pourrait pas compter sur son aide dans l’immédiat. Il espérait quand même qu’elle arriverait sous peu.
Sur le côté, dos à Milo, il sentit ses lourds pas s’approcher. Il avait lâché le balai avec les coups, mais il tenait encore sa baguette. Allez ce n’était qu’un moldu, il pouvait le faire non ?

« WAYLON ! Rapplique ! On a un problème ! » cria Milo à l’intention de son collègue. Il devait se dire que quoi qu’il se passait à l’intérieur, maintenant qu’ils avaient le mioche, ça ne pouvait pas être plus important qu’un intrus. S’il se doutait…

Sean profita de l’instant pour se retourner et dans une grimace de douleur pointer sa baguette sur le garde du corps qui dans un réflexe improbable donna, une fois encore, un coup de pied en plein sur sa main. La baguette de prunellier s’envola dans les airs pour atterrir hors de portée.

Et merde, merde, merde ! Là c’était la grosse merde !!

Tentant alors de se relever, Milo ne lui laissa pas une seule occasion et le repoussa du pied, le poussa face contre terre, un genou venant se planter dans son dos, tandis qu’il ramenait en arrière son bras invalide. Un cri de souffrance pure s’échappèrent des lèvres de Sean à moitié assommé par la douleur de la clef de bras que subissait son épaule démise.  De l’autre, il tentait encore d’atteindre sa baguette qui lui échappait de plusieurs dizaines de centimètres de distance.
L’air atteignait difficilement ses poumons tandis que le genou dans son dos écrasait sa côte brisée contre le sol. Les dents serrées à se les rompre, assourdi par la douleur, il n’écoutait pas les questions que Milo s’évertuait à lui beugler dessus entre deux appels à son collègue.

Journée de merde ! Il fallait qu’il atteigne sa putin de baguette !

dés:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 27 Juil - 14:33
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 3 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Aoû - 2:38
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


C'est pas vrai... Comme si c'était le moment de se faire prendre ! Alors que Waylon, dans le dos de Rose, réitérait ses questions avec hargne, Marlee-la-vraie s'agitait, confuse par les événements et l'absence d'explication :
- Mais c'est quoi ce bordel ?
- Elle va nous le dire, hein ? Réponds !

Il appuya plus fort sur sa clé de bras, arrachant un long gémissement contraint à l'Auror, qui s'échignait à demeurer aussi silencieuse que possible jusque-là. Qu'il lui tardait de lui rendre la pareille... Si elle s'était tenue à carreau depuis que Waylon la maîtrisait, elle se mordit la langue pour ne pas l'injurier, son impatience commençant à l'emporter. Comme celle de Marlee :
- J'appelle la police !
- Non Marlee !
aboya Waylon
Au-dehors, un cri : celui de Milo appelant son collègue en renfort. Rose se sentait mal. Terriblement mal. Qu'est-ce qu'il se passait ? Est-ce qu'il avait trouvé Sean ? Il fallait absolument qu'elle trouve une solution... Mais avant qu'elle ne puisse constituer un plan digne de ce nom, elle sentit que Waylon la poussait en avant, en direction de la baie vitrée. Mais également la prise se desserrer dans cette marche imposée. Pas assez pour se dégager néanmoins.
- Aller... On va aller te présenter officiellement à Milo, ricana le chien de garde, Il a l'air d'avoir trouvé quelque chose à toi, pas vrai ?
- Tu es sûr pour la police..? intervint Marlee une nouvelle fois, anxieuse
- Certain. Tant qu'on en sait pas plus, on la garde au chaud.
- Et le patron ? Je le préviens ?
- Non !
- Mais j...
- Marlee, sérieux, calmes-toi !

Dans sa fureur contre Rose et la frustration qui le tenait à la gorge depuis des heures, il ne put s'empêcher de hurler sur sa compagne. Certainement plus fort qu'il ne l'aurait souhaité.
- Pourquoi ? Pourquoi tu me cries dessus comme ça ?!
Merveilleux... Une scène de ménage... Mais elle y trouverait peut-être une opportunité.
Dans son dos, Rose sentit le vigile tenter de toutes ses forces de se contrôler, inspirant à grands poumons et, sans faire réellement attention, relâcher sa prise :
- Marlee sors d'ici avant que j...
Il ne termina pas sa phrase. Un cri de douleur intense résonna à l'extérieur, achevant de le déstabiliser. Dans le même temps, un coup de Rose vint brusquement le cueillir dans ses parties les plus sensibles. Profitant de son manque cruel d'attention et de la prise devenue trop lâche pour maintenir correctement l'Auror, elle n'avait pas hésité une seule seconde, saisissant cette occasion comme si cela aurait été la seule pour se dégager de cette étreinte. Le cri aigu, qu'il lâcha suite à cet outrage à sa virilité, se fondit dans celui de Sean. Car Rose en était persuadée : ce cri dans les jardins elle l'aurait reconnu entre mille. Et cela ne l'aidait pas à rester mesurée.
Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, un stupefix informulé envoya le vigile au sol, sonné. Marlee, soudainement aphone, ne quitta pas des yeux son compagnon, écroulé à ses pieds, avant de les relever sur son double, bafouillant des débuts de phrases sans jamais les finir pleinement. La baguette tendue vers la nounou innocente, Rose la fusilla du regard :
- Tu vas faire exactement ce que je te demande...

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 1 Aoû - 2:38
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 3 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-