Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Aoû - 16:55
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Aoû - 13:36

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Les bourrasques étaient dantesques. Si dans les premiers temps, Sean avait réussi à s’élever sans trop de problème, jouant un peu avec le vent, plaisantant pour rassurer l’enfant, rien ne se passait comme prévu. Très vite, Howard laissa tomber l’émerveillement pour une phase de mutisme angoissé. Il voyait le sol loin de lui, il sentait le vent le gifler, tenter de les désarçonner tout les deux, il était loin d’être idiot et Sean pouvait aisément, sentir son petit corps se contracter et trembler à chaque soubresaut un peu plus violent que le précédent.

Ce genre de temps était pourtant rare à Londres. La grisaille, ça oui, ils en bouffaient souvent ! Et ce n’était pas forcément agréable d’être trempé, mais au moins les moldus ne les voyaient pas. Là le temps était plus dégagé, la seule facilité, c’était qu’avec  tout ça, les gens se courbaient plus dans la rue pour  marcher que levaient le nez en l’air. De toute façon, il avait jeté les sorts nécessaires pour passer le plus inaperçu possible.

« Ça va aller Howard, accroche toi bien ! »

Son bras entourait la taille du petit, il le plaqua un peu plus contre lui. Puisque c’était ainsi, autant ne pas s’attarder dans les nuages. D’un seul coup, le balai bondit, filant à vive allure, pour atteindre le plus rapidement possible l’immeuble en question. Au moins la vitesse leur permettait de moins ressentir  les rafales.
Arrivant à proximité du lieu-dit, Sean ralentit l’allure, comme il y avait des gardes, il fallait qu’il reste discret. A la lisière des nuages, les vents étaient plus calmes, mais le froid les transperçait durement.

« Regardes Howard, on attend que le monsieur tourne le dos et on file se cacher ! »
« Où est Rose ! » Le petit claquait des dents.
« Je crois qu’elle se cache déjà, mais Marlee devrait venir  nous aider.  Mais n’oublie pas, pour gagner, il faut te cacher ! »
Le gamin acquiesça et Sean reporta son attention sur l’immeuble. Il nota un seul homme sur le rooftop, tourné vers le jardin, mais rapidement une seconde silhouette fit son apparition. Bien plus petite, il ne faisait pas de doute que c’était la nourrice. Sean n’attendit pas plus et entama la descente.  Malheureusement les vents étaient toujours violents à hauteur du jardin. En fait, ils reprenaient de plus belle, les ballotant dans tous les sens. La fenêtre d’atterrissage était étroite, « Marose » occupait l’attention du garde, ça pouvait le faire, mais les vents rendaient le tout bien trop dangereux. Soudain Howard commença à s’agiter, ils étaient encore à deux mètres du sol. Sean serra les dents.
« Attends ! Qu’est ce que tu fais !? » Eut-il du mal à murmurer. Les rafales les propulsaient sur plusieurs mètres en une seconde, et le gamin ne tenait plus en place, il voulait passer ses jambes du même côté, essayait de s’échapper à sa prise. Sean commençait à avoir des sueurs froides. Et soudain, la rafale de trop.  Le balai fit une embardée, couplée coup de vent, et Sean et l’enfant furent propulsés contre le mur, le balai s’envolant plus loin. Il n’avait eu que le temps et le reflexe de s’enrouler autour d’Howard, son épaule frappant violemment le béton, avant de s’écraser au sol.


dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 24 Aoû - 13:36
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Aoû - 23:50
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Alors qu’elle débattait avec Milo pour gagner du temps et retenir toute son attention, le temps se dégradait encore. Soufflant sa grisaille par rafales irrégulières, la météo londonienne ne se faisait pas saluer pour sa bonté. Tout au contraire. Intérieurement l’Auror maudissait son sarcasme.

Perceptiblement, Rose capta quelque chose arriver dans son champ de vision depuis le ciel et dans le dos de Milo.
Les bourrasques se firent plus agressives, jouant de fourberie pour ceux qui tentaient de les amadouer.
Le duo descendait des nuages gris, dévorant les mètres qui les séparaient encore du sol.
Rester concentrée sur le regard du gardien, tout en continuant à échanger avec lui.

Sans réussir à ralentir comme il l’aurait fallu pour leur propre bien.
Le vent souffla de plus en plus fort à ses oreilles.
Ils allaient bien trop vite.
Rester concentrée.

Chutant inévitablement.
Rugir intensément.
Folie improbable.
Concentrée…

Ils allaient…

Percevant un trouble dans son regard, Milo leva un sourcil avant de commencer à se retourner.
- Quelque chose ne va p..?
Un bruit sourd retentit alors dans le dos du vigile, coupant les notes qu’il s’apprêtait pourtant à prononcer, le faisant achever son mouvement prestement. Tout aussitôt, elle le vit changer d’attitude. L’homme jusqu’alors fainéant se chargea d’une attention qu’elle connaissait bien. Ce sérieux du terrain qui ne se plaisait plus à la plaisanterie. L’espace d’une demi-seconde, “Marose” et lui étaient immobiles. Elle luttait contre l’envie, le besoin, de se ruer tout de suite à la rencontre de Sean. Elle savait pertinemment que si elle passait comme une furie devant Milo, il en serait fini de sa couverture. Si elle se laissait submerger, ce serait l’écroulement de tout leur plan. Mais qu’est-ce que le plan quand on en arrivait là..?

Rose s’avança alors doucement, jouant de curiosité, calmant ses nerfs par sa comédie. La main de Milo sur son avant-bras la renvoya aussitôt en arrière :
- Reste là. Ça c'est pour moi.
Au moment où elle avançait le sien pour intervenir, un autre mouvement attira son attention. Rapide. Soudain. Waylon remontait l’appartement, se dirigeant vers eux. Ou plutôt elle, Milo profitant de cet instant pour filer. Le regard dur, le compagnon de Marlee ne l’avait toujours pas quitté des yeux tout ce temps. Il la rejoignait à pas vifs, courant dans sa direction.

Si elle intervenait sur Milo, Waylon serait sur elle. Si elle se retournait contre Waylon, Milo n’était pas assez loin pour ne pas s’en apercevoir. Elle était coincée entre deux feux.
Deux choix se jouaient devant elle : rester dans son rôle et pallier aux éventualités ou jouer le tout pour le tout. Elle allait faire les deux...
Sa baguette glissa de sa manche, la première extrémité se calant affectueusement dans sa main, entre son avant-bras et son flanc droits. Se concentrant, faisant le vide dans son esprit, elle lança un ventus informulé sur Milo. Rien de particulièrement violent. Juste de quoi paraître naturel et le ralentir autant que possible. Les rafales reprenaient donc de plus belles. Quitte à ce que le vent souffle, autant que ça soit en leur faveur pour une fois.

Résultat:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 24 Aoû - 23:50
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Aoû - 3:16

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Sean retint de justesse un cri de douleur,  il avait l’épaule en miette c’était sûr et évidemment c’était le bras qui tenait le petit. Le vent balayait ses mèches blondes et sa cape voletait autour d’eux. En premier réflexe, Sean se releva et inspecta le jeune garçon. Plus de peur que de mal pour lui. Il soupira. Tant mieux. S’il avait été blessé, il s’en serait vraiment voulu. Heureusement, il avait pu faire barrage de son corps et amortir la chute. Cependant Howard le regardait, la lèvre tremblante. Il voulut le réconforter, mais au lieu de monter sa main jusqu’à sa joue, son bras lui envoya une décharge qui le paralysa complètement, le faisant grimacer à défaut de laisser entendre sa douleur.

Leur seule fortune dans tout cela, c’est qu’ils avaient dérivé de l’autre côté du jardin.  Celui-ci formant un angle, ils n’étaient pas visibles. Pas encore. L’endroit était assez étroit, mais par chance la famille d’Howard aimait la verdure. Ils avaient dû faire du bruit en s’écrasant, les deux malabars allaient rappliquer rapidement, ils n’avaient pas une seconde à perdre.
Analysant le peu de terrain autour d’eux. Sean profita d’un vent bruyant et  brisa l’énorme pot qui soutenait un palmier, en l’envoyant contre le mur où ils s’étaient fracassés. Ça ferait l’affaire pour couvrir leur bruit sourd. Attrapant alors la main d’Howard, et le relevant par la même occasion, il l’épousseta brièvement.

« Ta cachette la plus proche Howard ! Vite Rose va nous trouver ! »
L’enfant commençait à avoir les larmes qui lui montaient aux yeux, mais Sean ne lui laissait pas le temps de s’appesantir.
« Elles sont toutes de l’autre côté… » Chuchota-t-il un peu fort comme lui. Le retenant avant qu’il ne s’avance vers  le coin dégagé, Sean le pressa un peu plus.
« Alors la plus proche ! Même si elle n’est pas géniale. » De toute façon, ils n’avaient pas le choix…

Howard renifla et l’entraina avec lui un peu plus loin, derrière un bac qui ressemblait à celui d’un compost.  Super… l’odeur était écœurante à souhait.  Heureusement, en se serrant il y avait assez d’espace pour eux deux, mais la cachette n’avait rien d’idéal. S’il se rapprochait trop le garde pouvait les voir par-dessus et ils n’avaient plus d’échappatoire.
Rabattant sa cape sur eux, Sean fit signe à Howard de ne pas faire de bruit, mais son clin d’œil ne fut reçu que par une seconde reniflade, les yeux de l’enfant de plus en plus rouge, commençaient à perler.
« Tu as été super courageux Howard, je suis sûr que Rose et Marlee seront très fière de toi. En plus on vient de faire le plus dur. On va rester là un peu, pour être sûr qu’on n’a pas été repéré et ensuite, on file à ta meilleure cachette d’accord ? »
L’enfant hocha la tête mais des larmes commençaient à couler sur ses joues. Sean se rapprocha de lui, tout en essayant de jeter un œil vers l’angle du mur.
« Tu as le droit de pleurer, c’était beaucoup d’émotions tout ça. Mais pas de bruit…. »
Il en demandait beaucoup, il le savait, mais l’enfant, sans totalement saisir, comprenait d’instinct que c’était important, alors il l’enserra de ses petits doigts et se mit à pleurer contre sa chemise. Mais qu’est ce qu’ils avaient tous avec sa chemise ?!


dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 25 Aoû - 3:16
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Aoû - 17:50
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Au sein des rafales, Milo poussa un juron avant de parvenir à rejoindre l'angle de la maison. Bien que ralenti, et Rose l'espérait pour suffisamment de temps, il avait malgré tout de l'avance sur elle. Elle n'attendit pas que Waylon la rejoigne, emboîtant le pas à son prédécesseur pour rejoindre les jardins, jouant la carte de la nounou en panique. Dans son dos, elle entendit le compagnon de Marlee l'interpeller. Sans se retourner, elle répliqua aussi sec :
- Si c'est Howard qui s'est blessé, ce n'est pas Milo qui va l'aider !
Elle espérait avoir bien compris les dynamiques de cet étrange duo et ne pas s'être trompée dans son jugement. Si Waylon ne lui fit aucun reproche oral, elle l'entendit néanmoins poursuivre son avancée, dans les pas de l'Auror. Il la suivait et n'en démordait décidément pas…

Dépassant l'angle de l'appartement, elle se mit à chercher activement une trace de mouvement ou de présence. Mais rien. De visu, seul Milo était là, déjà en train de se rapprocher d'un point précis. Près d'un mur, un pot éclaté et son palmier gisaient au sol, la terre recouvrant une partie du sol. L’homme, les yeux plissés, s’était accroupi, observant l’ensemble, puis les alentours.
- Le vent, non ? fit-elle en s'approchant, glissant un regard dans l'allée adjacente.
- Hummm... Sûrement.
Un ton bien trop neutre pour percevoir s'il était sérieux ou bien dans le doute. La vigilance de l’Auror s'accrut. Entre Waylon qui la fliquait et Milo qui se changeait en chien de chasse...
- Et si tu nous retrouvais le petit ? Histoire qu'on sache enfin si on prévient le patron…
Waylon s’était rapproché dans son dos, lui soufflant sa demande presque comme une confidence, mais trop fort pour que ce soit réellement le cas. Ce qui sembla raviver la frustration de Milo, qui, se redressant, cria à plein poumons :
- Bon ! Howard c’est la dernière fois que je me répète. On ne joue plus ! Si tu sors pas maintenant on appelle tes parents.
Marose le foudroya du regard dans la seconde, tant dans son rôle qu’intimement concernée.
- Ne t’étonnes pas qu’il se cache de toi avec cette attitude.
Aussitôt, Rose tourna les talons, arpentant les allées. Dans son dos les deux vigiles se mirent à chuchoter à voix basse. Le vent soufflant par intermittence ne l’aida en rien à saisir la moindre bride de leur propos. La situation se gâtait. Gravement… Il ne suffisait que d’une malheureuse étincelle pour que la poudre prenne feu. Alors elle fit ce qu’elle pouvait de mieux. Rechercher le duo avant les deux colosses, qui se mettaient eux aussi en chemin de leur côté. Néanmoins, son désavantage le plus évident, c'était qu'elle ne savait pas plus qu'eux où se trouvaient l'enfant et Sean.

Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 25 Aoû - 17:50
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Sep - 17:15

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Il avait commencé à entendre quelques voix au milieu des bourrasques, ce qu’elles disaient n’étaient pas intelligible, mais il était certain d’en avoir perçue une féminine. Ça ne pouvait être que Rose…. Osant jeter un regard discret, derrière le composteur, il l’aperçut sous les traits de Marlee, elle était assez proche, à une allée d’écart, mais il pouvait apercevoir également les deux colosses un peu plus loin, encore trop proche à son goût.
Sean se mit à réfléchir, s’ils sortaient maintenant de leur cachette, ils risquaient de se faire remarquer, mais s’ils y restaient et que les autres perdaient patience, ils allaient forcément leur tomber dessus. Il baissa son regard sur le visage plein de larmes du petit Howard. Il allait devoir vite se décider.

« Howard, est-ce que tu peux me dire où est ta super cachette ? » Chuchota-t-il à son oreille. « Comme ça Marlee sera la seule à pouvoir te retrouver et tu auras gagné ! »

C’était peine perdue,  Howard secouait la tête de droite à gauche, des larmes toujours plus grosses perlant à ses petits yeux d’enfants. S’il se mettait à émettre un son ça risquait de n’être que des pleurs. De sa main valide, Sean lui ébouriffa les cheveux.

« Bon, on va changer de jeu jusqu’à trouver la super cachette. On va devenir des supers agents secrets ! Ça veut dire qu’en allant jusqu’à la cachette, personne ne doit nous voir ! Et comme c’est toi le boss des lieux, il faut que tu me guides. Agent Howard, acceptez-vous votre mission ? »


L’enfant acquiesça, semblant reprendre un peu des couleurs. Attendant le moment qui lui semblait le plus propice, il lui donna le top départ et Howard fila entre le bord du rooftop et la rangée de végétation. Avec sa petite taille, et les deux rangées d’arbrisseaux, buissons, plantes et fleurs en tout genre qui les séparaient des vigiles, il devait passer assez inaperçu. D’autant plus qu’avec le vent qui continuait de souffler, voir des feuilles bougées… bon il fallait quand même se méfier des moments de vide, car ce n’était quand même pas la jungle, mais il avait l’air de savoir se débrouiller pour le moment. Surement avait-il l’habitude d’en faire voir de toutes les couleurs à ses gardiens.  

Avant de s’élancer à sa suite, Sean essaya un mouvement avec son bras, mais il ne put qu’étouffer un nouveau grognement de douleur. Non, cette fois il allait avoir besoin des compétences de Rose… et bien qu’il la voyait, il ne pouvait pas encore attirer son attention. Callant son bras dans sa chemise pour la faire bouger le moins possible, il n’avait pas le temps de retirer sa ceinture et s’attacher proprement, il garda sa baguette en main et lança un Accio informulé sur son balai disparu.
C’était une opération risquée, mais s’il devait partir à toute vitesse, avec son bras et le gamin, le jeu en valait la chandelle. L’effet ne fut pas immédiat, comme il l’avait redouté le balai avait dû s’éjecter bien loin d’eux. Ne perdant pas de temps, il s’avança à la suite d’Howard pour ne pas le perdre de vue. Soudain, une nouvelle tension dans l’air et Sean leva la main juste à temps pour intercepter l’objet volant qui passait la balustrade et le plaquer au sol avec lui. Il resta un instant interdit, espérant ne pas avoir été repéré.


dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 11 Sep - 17:15
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Sep - 14:17
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Alors que Rose arpentait les allées à la recherche du moindre indice, un infime sifflement dans l'air attira son attention. Sans bouger son visage pour que ses mouvements ne paraissent pas suspects, elle chercha des yeux l'origine du son. Ce fut à peine si elle perçut le mouvement du balai qui fila droit dans les buissons, saisi aussitôt au passage par une main rapide qui le rabaissa aussi sec. Seul l'angle de vue et son relatif rapprochement avaient permis à Rose d'observer la scène. Sean était là, à quelques mètres seulement, juste derrière ces feuillages, le petit très certainement avec lui. Si elle poursuivait dans cette direction, elle risquait de rabattre les vigiles sur eux et de les mettre en difficulté. Sean n'avait certainement pas appelé le balai pour rien : il avait besoin de temps, d'une ouverture. Et ça c'était le boulot de Rose.
La sorcière se retourna vivement vers l'arrière, en direction des vigiles. Jusqu'à présent, ils n'avaient pas bougé d'un iota, mais face à sa réaction ils levèrent tous deux les yeux interloqués vers elle :
- C'était quoi ? demanda-t-elle
Sortant à peine d'une discussion apparemment houleuse, ils n'avaient visiblement rien saisi : ni des actions de Sean, ni du manège que Rose tentait de mener. En Marlee, elle remonta soudainement toute l'allée, revenant sur ses pas, leur passant sous le nez à vive allure sans plus attendre. Waylon la suivit du regard, surpris, l'interpellant dès qu'elle les devança :
- Où tu vas ?
- Mais vous n'avez rien entendu ?

La mine grave, les deux gardes échangèrent un regard avant de la suivre :
- Entendu quoi ? demanda Milo, visiblement suspicieux
- Je sais pas si c'était mon imagination, mais j'ai cru entendre quelque chose. Et ce n'était ni vos voix, ni le vent.
Touchés par l'allusion qu'ils auraient sûrement entendu s'ils ne discutaient pas autant, ils lui emboîtèrent le pas plus vite encore. Se rapprochant du côté opposé à Sean et Howard, Rose s'inclina pour fouiller assidûment à travers le feuillage des diverses plantes massives disposées là.
- Tu penses vraiment qu'il est là ? demanda Waylon
- Ici, je ne sais pas. Mais je suis certaine qu'il n'est pas si loin.
Dans son dos, Rose senti que Milo s'apprêtait à se retourner en direction de l'allée qu'ils venaient de quitter. Celle où se trouvaient encore l'Auror et l'enfant :
- Peut-être qu'on devrait... commença le garde
- M'aider à chercher, oui ! Ce serait bien, merci Milo !
Se redressant et relevant le visage vers lui pour happer son regard et être certaine qu'il ne se détournerait pas, Rose désigna d'un large mouvement l'étendue de plantes devant eux. Poursuivant ses palabres pour couvrir tout bruit pouvant prévenir de l'arrière, elle parvint finalement à les convaincre de mettre la main à la pâte. Les deux hommes s'abaissèrent alors, cherchant non loin d'elle, parmi d'autres buissons, si le petit Howard ne s'y était pas faufilé.
Ça, c'était fait. La voie était libre.

Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 29 Sep - 14:17
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Déc - 18:33

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Faire revenir le balai n’était peut-être pas la décision la plus sûre pour rester discret, mais il avait préféré tenter le tout pour le tout. Si ça déraillait, il serait bien content de pouvoir fuir rapidement. Ils ne devaient sous aucun prétexte attaquer ces moldus !
Pas si lointaine, la voix de Rose lui parvint, elle s’éloignait dans la direction opposée. Elle devait avoir compris la manœuvre car cela allait leur laisser le champ libre pour un temps. Se déplacer à quatre pattes avec un balai et une baguette dans la main et un bras en moins n’était pas une super partie de plaisir, surtout que le petit bonhomme, lui, allait vite ! Aussi furtif qu’un gnome ! Il allait finir par le perdre de vue et il ne pouvait certainement pas l’appeler pour lui dire de ralentir.

Alors que Sean sentait une goutte de sueur dévaler sa tempe, le mioche se retourna et lui pointa un bosquet en particulier en lui intimant  de se dépêcher. Il en avait de bonnes Howard !  Lui il était haut comme trois pommes, évidement qu’il allait vite !  Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour le rejoindre. L’enfant s’était arrêté et une forte odeur de plante lui monta au nez Visiblement ils avaient atteint le début de la partie aromatique du jardin Le bosquet était en fait un buisson de thym rond, assez bien taillé, bien que quelques repoussent commençaient à émerger.  Un sourire s'épanouit sur le visage du sorcier, à l’arrière, où ils se trouvaient, les différentes branches de l’arbrisseau formaient un cercle, un véritable petit nid, où sans nul doute l’enfant devait venir se lover depuis des années, le buisson grandissant en conséquence et lui faisant à présent une cachette parfaite.  Howard arborait déjà un sourire radieux et Sean le lui rendit avant de murmurer à son oreille.
« Bravo !! Allez maintenant installe-toi vite ! Comme ça Marlee pourra te trouver ! »

Sans attendre et sûrement épuisé par les événements de la journée, le jeune garçon s’y précipita sans rechigner. Jetant un regard aux alentours pour vérifier qu’aucune tête déplaisante de malabar n’arrive, il déposa le balai et agita précisément sa baguette devant le visage de l’enfant qui s'endormit aussitôt, le sommeil emportant avec lui les souvenirs de cette journée trop agitée.  Avec un soupir de soulagement, Sean prit une grande inspiration. L’oubliette avait fonctionné, il ne restait plus qu’à faire signe à Rose de trouver le gosse et repartir avant que la vraie Marlee ne débarque, mais avant ça…
Sean tira de sa poche un petit balai et le déposa entre les mains de l’enfant. C’était une figurine magique ornée d’une carte du ministère de la magie, comme si un dignitaire sorcier l’avait donné à son père et qu’Howard était tombé dessus par hasard. Ainsi,  à défaut de sa mémoire perdue, il lui resterait un souvenir.  Récupérant le véritable balai un peu amoché, Sean fit demi-tour.  A bonne distance, il activa son écho, juste assez pour émettre une vibration.

dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 7 Déc - 18:33
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Fév - 1:00
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


La vibration de l'écho dans sa poche la prise par surprise. C'était dire à quel point elle avait encore assez peu l'habitude de le sentir s'activer. Mais le message était on ne pouvait plus clair : Sean était parvenu à une résolution et Rose pouvait entrer en scène.
Dans son esprit, elle se remémora les croquis de l'enfant et les cachettes indiquées dessus. Au Ministère, cela lui avait semblé clair, mais au vu du terrain il fallait bien avouer que ça ne l'était plus autant. Le plus proche des abris, et sans aucun doute le seul que Sean et Howard auraient pu atteindre dans ces conditions et sous ce timing, était une boule verte sur le papier : un buisson donc. Mais comment reconnaître un buisson d'un autre buisson dans ce jardin où de multiples plantes se côtoyaient ? Une boule verte, une boule verte... C'était bien gentil mais des boules vertes y en avaient assez ici pour remplir l'une des chambres de son appartement. Inspiration. Expiration. Et se calmer, rester dans le rôle. Aller... Elle allait tous les vérifier ces maudits buissons ronds !

Il fallut du temps, bien plus qu'elle ne le cru, pour enfin apercevoir le petit bonhomme en écartant une branche. Avant d'annoncer aux gardes agacés qui cherchaient à quelques mètres la trouvaille, elle s'assura de son état. Endormi, il ne semblait pas blessé, et un présent reposait près de lui. Un sourire attendri sur le visage fit disparaître en un instant toute sa tension. Soulevant le petit pour le caler contre elle, Rose glissa la carte dans les mains de l'enfant. Il n'en fallut pas plus pour que les vigiles s'en aperçoivent et mettent fin à leurs recherches, accourant vers elle, visiblement agités. L'index sur les lèvres, "Marlee" les intima au silence, mais cela ne suffit pas. Milo la bombarda de questions, prenant peu en considération le fait de risquer le réveil de l'enfant :
- Pourquoi il dort ?
- Ça lui arrive souvent après une grosse séance de jeu. Et il faut dire que la partie de cache-cache a été aussi longue qu'éprouvante pour lui. Il m'a rarement fait autant courir.
- Et c'est quoi ça ?
demande-t-il en pointant la carte
- Je crois que j'ai déjà vu ça quelque part... Il a dû chiper ça dans le bureau de Monsieur.
- Réveille-le.
- Pourquoi ?
demanda Rose, légèrement sur ses gardes
- Réveille-le, il m'a trop fait tourner en bourrique pour qu'il s'en tire à bon compte. Je veux comprendre tout ce qu'il s'est passé.
- C'est qu'un gamin fatigué qui a eu sa dose de jeu. Si je le réveille, je le connais, il va être insupportable jusqu'au dîner. Et c'est pas vous qui allez devoir le supporter.
- Tu...
- Je rien du tout. Je le ramène au chaud dans sa chambre et si t'as vraiment des questions ça attendra sagement son réveil. Naturel.

Comme pour mettre fin à la discussion, mais aussi fuir les nouvelles questions, Rose se dirigea vers la maison, dans l'idée de coucher le petit moldu loin de ces molosses. Instinctivement, elle avait rapproché le corps de l'enfant contre son coeur, dans un élan qu'elle se connaissait guère.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 5 Fév - 1:00
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Fév - 22:00

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Depuis qu’il avait actionné son écho, Sean s’était tenu à bonne distance pour éviter d’être repéré. Derrière un genre de fougère, l’irlandais  avait  quand même prit le temps de s’arrêter dans sa progression pour  vérifier que Rose trouve bien le gamin et que les gorilles ne s’éparpillent pas trop.

Par chance, la première partie s’était déroulée sans accroc. Elle n’avait pas mit longtemps à découvrir le bosquet et finalement il vit apparaître la petite tête blonde dans ses bras.  En revanche, les gorilles étaient moins satisfaits. Ils avaient passé un temps infini, avant leur arrivée, à chercher le gosse, alors qu’elle « tombe-dessus »leur faisait tirer la tronche.  Qu’ils étaient chiants ceux-là, ils ne pouvaient pas simplement être soulagés et la suivre ?

En tout cas, lui n’allait pas rester là très longtemps.  Son bras en écharpe ralentissait sa progression et le vent, qui poussait les feuilles à lui fouetter le visage, n’aidait pas.  Il allait encore devoir aller à St-Mangouste et il était certain que Rose allait râler !  En pleine réflexion, il ne remarqua pas le pot branlant que le balai, qu’il traînait, tapa, faisant osciller dangereusement un jeune arbrisseau en plein moment d'accalmie. Le camarade de Milo, lui, n’en rata pas une miette et prévint celui-ci aussitôt. Leur attention tournée dans sa direction, Sean ne vit pas tout de suite le danger s’avancer. C’est dans un élan de professionnalisme : Toujours  regarder derrière son épaule, qu’il vit les deux ombres se rapprocher. Il s’aplatit aussitôt, rampant plus rapidement encore pour trouver un bosquet mieux fourni pour le cacher, le temps qu’ils s’éloignent. La situation était plus que délicate et il pouvait définitivement dire adieu à sa chemise. Au contact du sol et des plantes, elle commençait à tirer sur le brun/vert.  Il n’était pas particulièrement facile de cacher quelqu’un de sa stature avec un bras en écharpe et un balai à se farcir. C’était la merde et il le savait. Ils avançaient bien plus vite que lui et ça ne serait plus qu’une question de seconde avant qu’ils ne le découvrent. Le bosquet lui semblait si loin.

dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 14 Fév - 22:00
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Mai - 20:09
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Alors que Rose s'avançait à grands pas vers la baie ouverte pour mettre le petit Howard en sûreté, ses sens d'Auror l'alertèrent d'une perturbation dans le comportement des deux vigiles dans son angle mort. Tournant discrètement le regard dans leur direction, elle les aperçut repartir dans une traque qu'elle savait viser Sean. Ils ne lâchaient décidément pas l'affaire... Sans Marlee et l'enfant dans les pattes, plus rien ne les empêchait de fureter à la recherche de cet intrus invisible qui les avait titillé tout ce temps. Et il allait devenir difficile pour Rose, au vu de la situation, de trouver une unième bonne raison pour les en éloigner à nouveau. Pourtant... pourtant il fallait bien qu'elle trouve quelque chose si elle voulait lui sauver la mise !

Dans l'urgence, peu d'idées fusèrent, mais l'une d'elles eut rapidement sa préférence. L'Auror métamorphosée poursuivit sa marche vers la baie vitrée, comme si rien ne semblait la tourmenter. Ce n'est qu'une fois à quelques pas de celle-ci qu'elle laissa échapper un léger cri, reculant de quelques pas. Une montée de voix suffisamment crédible pour que Waylon se retourne vers elle. L’agacement était on ne pouvait plus perceptible sur son visage, mais un semblant d'inquiétude y régnait aussi. D'un mouvement de tête silencieux, il lui intima de lui dire ce qui n'allait pas.
L'intruse ne quittait la pièce qui se discernait derrière le verre que très furtivement pour échanger un regard inquiet à son « compagnon », avant de revenir sur ce qui semblait être le sujet de son angoisse :
- Je... je crois que j'ai aperçu quelqu'un à l'intérieur.
- Impossible Marlee... On est là, personne n'a pu entrer.
- Mais... qui gardait la baie vitrée et la porte d'entrée pendant qu'on cherchait dans tout le jardin ?

Muré dans un silence de circonstance, Milo stoppa son avancée à son tour avant de se rapprocher de son comparse. Un bref échange à voix basse se fit entre les deux colosses et chacun repris sa route : Milo poursuivi sa traque au milieu des allées végétales, se rapprochant certainement de la position du sorcier, tandis que Waylon revenait sur ses pas, agressivement. Arrivé à la hauteur de Rose, il l'observa un instant, la jaugeant. Son attitude était peut-être trop atypique... L'Auror tenta alors de jouer le jeu jusqu'au bout, resserrant l'enfant contre elle dans un geste qui se voulait protecteur. Inspirant soudainement et se tournant vers la baie vitrée qu'il ouvrit avec aussi peu de bruit que possible, Waylon se glissa à l'intérieur de l'appartement.
- Je vais voir ce que c'est. Toi, ne bouge pas.
Ravalant une boule de fausse angoisse dans sa gorge, Rose acquiesça, l’observant s'éloigner. Consciencieux, l'homme prenait la peine de soigneusement vérifier chaque pièce de cet appartement qu'ils avaient déserté quelques minutes. Cette tâche lui prendrait un peu de temps. Un temps nécessaire et bénéfique pour les deux Aurors.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 4 Mai - 20:09
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Mai - 15:10

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Quelle mission à la con !  Sur le papier rien de plus simple : rendre le gamin à ses parents. Sur le terrain, tout avait tourné en leur défaveur.  Le vent incroyablement mauvais qui lui avait éclaté le bras et les gorilles qui ne pouvaient s’empêcher de rester dans les environs. Heureusement que l’enfant était de bonne constitution et que Rose s’en sortait un peu mieux de son côté, mais alors qu’ils s’approchaient de la ligne d’arrivée. Il le sentait bien, ça allait encore basculer.  Le foutu bosquet qu’il voulait atteindre en sentant les gardes s’approché lui semblait encore trop loin, et son épaule l’éprouvait de plus en plus. Il se mettait à grogner, le plus silencieusement possible de douleur à chaque effort. Rester à ras de terre dans ces conditions n’aidait pas la douleur à se calmer.

S’il levait la tête de temps à autre pour prendre la mesure de leur progression, il le faisait de moins en moins souvent. Un cri parvint à ses oreilles, et s’il ne comprit pas un traitre mot à l’échange qui s’en suivit, il crut voir l’une des silhouettes s’éloigner. Un peu soulagé, il continua ses efforts en rampant tout en tirant le balai avec lui. Ce fut là son erreur, ce regain de confiance l’empêcha de se montrer prudent et de regarder plus rapidement derrière lui. Si Waylon était reparti en direction de Rose, Milo n’avait eu qu’un petit contretemps et s’était aussitôt remis en quête de ce que lui dictait son instinct. Il aurait vraiment dû se douter que l’ambassadeur avait prit des gros muscles compétent pour protéger son fils et son domicile. Enfin à moitié compétent.  Ils avaient laissé le gamin se faire kidnapper et remuait la terre du jardin pour empêcher ceux qui le ramenaient de faire leur boulot !

Enfin ils étaient quand même des intrus et Sean le ressentit assez soudainement. Une main lui empoigna la cheville et le tracta en arrière ce qui lui tira un râle de douleur alors que son épaule son bras raclait le sol, mettant  à mal son épaule démise.
«  Bordel ! T’es qui toi ! »
« Ton plus grand fan… » Ironisa-t-il alors que le gorille ne lâchait pas.
Il espérait que Rose réagisse, mais alors d’autres cris se firent entendre, deux voix de femmes et le juron d’un homme. Bordel  la vraie nourrice était revenue ! C’était bien le moment ! Au moins cela eu le mérite de déstabilisé Milo.  Balai et baguette encore en main, l’attention du garde n’était pas complète. Il lui restait des cartes à jouer pour se débarrasser de lui et rejoindre Rose qui allait être elle aussi dans une position délicate. Restait à voir s’il était capable de faire tapis.

dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Mai - 15:10
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 0-point
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Juil - 4:13
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Si Milo continuait à progresser dans les jardins à la recherche de Sean, Waylon lui ne tarderait pas à se rendre compte que rien d'étrange n'était présent dans l'appartement. Ainsi, même si elle venait en aide à son collègue, le compagnon de Marlee aurait tôt fait de leur retomber dessus. Il lui fallait donc s'occuper de son cas et en vitesse.
Alors que le vigile entrait dans une unième pièce pour la vérifier, Rose pénétra silencieusement dans l'appartement. En douceur, elle déposa l'enfant endormi sur le canapé le plus proche. Il était préférable qu'il ne demeure pas dans ses bras si son plan tombait à l'eau. Oh, certes, elle aurait pu se servir de lui comme otage en dernier recours, mais c'était loin, très loin d'être sa manière de faire. Si ça devait dégénérer, elle préférait qu'il soit épargné des dommages collatéraux.
Mais alors qu'elle se redressait après avoir déposé Howard, le corps de l'Auror se raidit en identifiant une voix féminine résonner dans le hall. La même voix qu'elle avait imité pour cette mission à la base simple comme bonjour. Marlee, la vraie, était de retour.
- Waylon ? T'es passé où ?
Aussitôt, Rose se mit en mouvement vers l'entrée. Il fallait qu'elle agisse au plus vite.
- Et c'est quoi cette histoire avec How...
Les yeux de Marlee se posèrent sur son double, s'agrandissant de stupeur. Les pas de Waylon se faisant déjà entendre, Rose su qu'elle n'aurait pas le temps. Toujours métamorphosée, l'Auror copia alors comme elle put ce regard d'incompréhension qui lui faisait face. La silhouette du vigile se dessina soudain, balayant la scène. Lui qui avait demandé à ce que "Marlee" reste dehors, se retrouver avec deux copies conformes. Sans lui laisser le temps de la réflexion, Rose tenta un ultime tour de passe-passe.
- C'est l'intrus que j'ai vu ! Pourquoi elle me ressemble ?!fit-elle en désignant la jeune femme
- Heiiiin ?! répliqua aussitôt la vraie Marlee, Mais c'est un prank ?! C'est pour ça ton SMS d'urgence à la noix ?
Totalement agitée, Marlee se tourna vers Waylon, relevant son téléphone pimpé, et de fait unique au monde, où l'écran émettait un message réceptionné depuis quelques temps. Sa douce lueur mettant fin au mensonge.
Aussitôt, la baguette de Rose glissa de nouveau de sa manche, frôlant son poignet et atterrit dans sa paume. Au moment exact où, soudainement, Waylon rugit un juron à faire rougir un marin et se tourna vers la métamorphomage avec une rage non dissimulée. Et avant même qu'elle ne puisse se positionner pour l'éviter, Rose reçu un coup au genou qui lui fit perdre l'équilibre sous la violence et la douleur. Dans le même temps et avant qu'elle ne puisse reprendre appuie sur l'autre jambe ou riposter, les bras de Waylon vinrent la maîtriser. Se plaquant contre son dos, le chien de garde aboya avec fureur ses premières questions :
- T'es qui putain ? Pourquoi t'es là ?

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Juil - 4:13
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley - Page 2 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-