Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 7 Mar - 14:43
Rose & Sean
« Votre mission : Niveau Normal »
Il s'avère que les Rafleurs en font voir de toutes les couleurs au Ministère en ce moment. Si certains sont plus que réglos, il y a les autres. Et les autres c'est l'enfer, ils dépassent réellement les limites. Ils ont kidnappé un moldu. Pas n'importe lequel. Le fils d'un membre de l'ambassade moldu. Un des rares qui en plus, tentait de rester juste vis à vis des sorciers. Merci les rafleurs, voila comment perdre un allié en moins de deux heures.

Rose, Sean, le Ministère compte sur vous pour rattraper tout ça. Par exemple, si vous reposiez le fils, ni vu ni connu chez l'ambassadeur ? Un petit oubliette et ça sera parfait. Simple et efficace. Ah ! Faite quand même attention aux vigiles qui surveillent l'appartement rooftop de l'homme politique. Ils sont aux aguets et puis, ça serait dommage d'alerter les voisins.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.

Courage à vous deux !

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Mar - 2:28
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020

- O'Malley, Cartwright ! Un nouveau souci avec les rafleurs.
Alors qu'elle se levait, reposant sa plume sur le dossier qu'elle était en train de traiter, l'Irlandaise ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son partenaire. Même si le mot-clé "urgence" n'avait pas été employé, elle ne doutait pas une seconde que Sean allait se précipiter sur cette nouvelle mission. Ni que celle-ci allait dangereusement ombrager leur journée. Son collègue avait déjà eu affaire à certains de ces rafleurs et avait un avis assez tranché sur leur efficacité. Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu encore faire pour que le service des Aurors soit requis ?
Suivant rapidement leur supérieur, Rose écoutait avec grande attention les instructions qu'il leur lançait sans perdre de temps. Des informations qui ne tardèrent pas à faire grincer des dents la jeune femme. Étaient-ce des amateurs ou de purs crétins ? Réparer les pots cassés n'était en général pas quelque chose qui dérangeait Rose, mais là le niveau de gaffe était particulièrement honteux. Rien d'étonnant à ce que le Ministère tente de les envoyer au plus vite réparer cet affront avant qu'il ne soit remarqué. Espérons qu'il n'était pas remarqué plutôt...
Très vite le trio arriva devant une salle fermée :
- Ils sont à l'intérieur. Tous. Je vous laisse carte blanche pour régler ça, et vite.
Aussitôt dit, qu'il tourna les talons. Inspirant profondément, Rose posa sa main sur l'épaule de l'Irlandais, dans un espoir d'apaisement :
- Essaye de rester calme.
Les yeux dans les siens, elle s'assura qu'il soit un peu plus détendu avant d'ouvrir la porte. Dans un coin de la salle, deux rafleurs surveillés par des brigadiers, qui cessèrent aussitôt de discuter à leur entrée. De l'autre côté, l'enfant, accompagné d'un dernier membre du Ministère qui tentait en vain de calmer ses pleurs.
Rose n'avait pas vraiment de questions à poser aux rafleurs. À vrai dire, à l'instant présent elle se dirigea surtout vers le petit apeuré, essayant d'être avenante et dans l'espoir de le calmer le temps que Sean récupère les dernières informations qu'ils leur manquaient.
En la voyant approcher, l'enfant se recroquevilla sur lui-même, inquiet de voir une nouvelle inconnue le rejoindre. Rose ralenti alors son pas, adouci son regard et s'adressa à lui avec une voix qu'elle souhaitait aussi rassurante que possible. À mesure qu'elle lui parlait, les pleurs du petit garçon cessèrent et elle se permit de s'accroupir près de lui. Elle vit bien à son regard qu'elle n'avait pas toute sa confiance, mais il y avait du mieux. S'il ne pleurait plus, c'était déjà ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 8 Mar - 2:28
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 10 Mar - 15:49

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Encore ?! C’était a peine croyable la masse de travail que ces rafleurs rajoutaient aux Aurors et membres de l’Ordre du Phénix au final… Et Sean en savait quelque à peine trois moins plus tôt il avait dû cogner certains d’entre eux pour rétablir leurs liaisons neuronales. Autant dire que ça n’avait pas marché pour tout le monde.
Voilà que maintenant ils s’en prenaient à des gamins. Leur supérieur les escorta jusqu’à une salle en leurs expliquant les tenants et aboutissant de l’affaire. Une carte blanche de la part du ministère ? Trop aimable… Sean remonta ses manches, déjà près à en découdre avec certains quand il sentit la main de Rose se poser sur son épaule. Rester calme : Plus facile à dire qu’à faire, mais le regard qu’elle lui lançait lui fit prendre une grande inspiration et il fit un petit mouvement de la nuque pour se détendre.
« Moi calme ? Toujours ! »
Arborant un petit sourire, il la suivit après qu’elle eut ouvert la porte. Voyant sa coéquipière partir en direction du gamin apeuré, il fixa son attention sur les deux loustics qui lui rajoutaient un boulot non nécessaire à son bien-être. Ho tien tien… un visage familier.
« Toujours dans les bons coup Humphrey ! »
Le grand gaillard un peu lent était sagement assis à côté de son nouvel acolyte qui lui faisait mauvaise mine entre les brigadiers et les aurors.
« Ho ! T’es le gars de la dernière fois ! »
« Exactement mon vieux ! Bon j’imagine que cette idée de génie vient de ton nouvel ami ? Si vous m’expliquiez en détail comment vous avez fait votre coup ?! »
Un point positif, le grand dadais le remettait, il pouvait donc établir une certaine relation de confiance et avec un mec comme ça, ce n’était pas plus mal pour avoir rapidement la vérité.  Son compère en revanche était plus retissant à lâcher les informations, mais après quelques minutes ils en avaient fait le tour.  Le gamin jouait dans le jardin la demeure familiale, endroit assez sécurisé pour que le personnel ne s’inquiète pas outre mesure, et il avait suffi d’un moment d’inattention un peu plus long pour que les génies du jours attrapent le gosse et transplanent loin des moldus. A priori Humphrey avait paniqué quand le gamin avait commencé à pleurer et c’est ainsi qu’ils s’étaient faits repérer par le bureau. Leur plan originel était de forcer les parents du petit à avouer qu’ils étaient du Blood Circle et potentiellement à récupérer une rançon au passage. Manque de bol pour eux ces moldu là étaient intègres et en plus assez favorable aux sorciers.
« Humphrey, fais moi plaisir, la prochaine fois choisi un bon coéquipier. Tu vaux mieux que ça. »
« Comme toi ? »
Sean eut un sourire et s’approcha du grand rafleur pour ne pas se faire entendre des autres.
« Exactement ! Tu as vu, j’ai gagné au change non ?! »
« Oh oui ! Elle est plus jolie ! »
Sean lui fit un clin d’œil. « Et bien plus intelligente ! » Il lui donna une petite tape sur l’épaule. « Allez, on va réparer vos conneries ! » Puis il s’adressa aux brigadiers, pour qu’ils les emmènent. Il espérait qu’Humphrey serait un peu dédouané, il n’était pas bien méchant mais à force de tremper dans des sales histoires….  
Se retournant vers sa coéquipière en question et l’enfant, il s’approcha et s’adressa à Rose.
« Le petit a déjà disparu de chez lui depuis presque une heure… on aura de la chance si personne ne s’en ait rendu compte… et je ne compte pas trop là-dessus... »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 16 Mar - 2:26
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Tandis que Sean s'occupait d'interroger les rafleurs, Rose tentait du mieux qu'elle pouvait de faire parler l'enfant. À son âge il devait être en primaire et écrire ou lire ne devrait pas lui poser de difficulté. Accroupie à côté de lui, Rose lui adressa un nouveau sourire :
- Je m'appelle Rose, comme la fleur. Et toi ?
- Je m'appelle... Howard. Comme...

Il jeta un coup d'œil intimidé au brigadier qui les observait. Rose se tourna alors vers lui :
- Vous pouvez me rapporter de quoi dessiner ? Pas mal de couleurs si possible.
Il l'interrogea du regard, mais au silence de l'Auror finit par tourner les talons sans demander son reste. Rose revint aussitôt à l'enfant :
- Comme ?
- Comme mon père.
- C'est un très joli nom.
- Maman ne l'aime pas.
- Elle te l'a dit ou tu l'as entendu ?
- Elle l'a dit à Marlee.
- Qui est Marlee ?
- C'est ma nounou. Elle joue beaucoup avec moi. Mais aujourd'hui elle est en retard...
- Tu sais pourquoi ?
- Hum...

Assit au bord de sa chaise, il tapa ses pieds l'un contre l'autre en les regardant :
- Tu as entendu une conversation d'adultes, c'est ça ?
- Oui
, souffla-t-il un peu gêné avant de remonter son regard vers Rose, Tu le diras pas à maman ?
- Bien sûr que non. C'est promis
, lui répondit-elle avec un sourire plus doux
- C'est parce qu'elle va avoir un bébé... Mais c'est un secret.
- Oh ! Pourquoi ?
- Parce que c'est Waylon le papa.
- Et...

Le brigadier, revenant les bras chargés, déposa le tas sur la table devant Howard. Rose le remercia, organisant l'espace alors que l'enfant retrouvait le sourire :
- C'est pour moi ?
- Bien sûr. Tu veux qu'on fasse un concours de dessin ?
- Oh oui !
- Si ça te dit, on dessine l'intérieur de nos maisons. Mais je suis sûre que la tienne est bien mieux que la mienne !

Le petit garçon se lança dans l'élaboration d'un grand rectangle. Ils continuèrent longtemps à discuter ensemble, sous le ton de l'amusement.

Lorsque Sean revient vers elle, Rose s'excusa auprès du petit et se mit à l'écart avec l'Irlandais :
- Le petit et son père s'appellent Howard, la mère Lizbeth. Il y a deux agents de sécurité : Waylon et Milo. L'un à l'entrée, l'autre sur la terrasse. Waylon a une relation secrète avec la nounou Marlee, qui était absente aujourd'hui. Je pense qu'elle doit être chez le médecin pour une échographie et ne devrait pas tarder à revenir au domicile, si elle ne veut pas que son absence soit remarquée ou que la disparition du petit lui soit mise sur le dos.
Howard, levant les yeux de son dessin, observa Rose, qui lui fit un petit coucou de la main jusqu'à qu'il se remette à dessiner :
- Il est en train de me faire un plan de l'appartement. Il y a peu de chances que ça soit à l'échelle, mais la position des pièces devrait être juste. Le digicode de l'immeuble est le 5290, il a vu plusieurs fois sa mère le composer. Pour les clés, Waylon ouvrira forcément la porte si je prends l'apparence de Marlee.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 16 Mar - 2:26
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Avr - 20:39

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Rose était toujours surprenante, son visage s’inclina et sur ses lèvres un sourire s’étira en gardant, en coin, l’œil sur le petit garçon qui continuait de dessiner.

« Tu m’expliques comment tu fais pour récupérer autant d’informations d’un gamin alors que ces deux têtes d’idiots sont à peine capables de me dire comment ils se sont démerdés pour le kidnapper ? »

L’Auror poussa un long soupir désespéré. Il fallait encore espérer que le petit Howard dise vrai. Deux agents ce n’était pas trop compliqué à gérer, en revanche le fait que l’appartement soit au dernier étage d’un immeuble, ça risquait de poser des soucis de logistique… Rose devrait rentrer seule en premier lieu dans l’appartement, sous l’apparence de cette fameuse Marlee sans doute. Restait maintenant à savoir comment Sean et l’enfant allaient pénétrer les lieux…

« Prendre l’apparence de Marlee est une bonne idée… mais si elle revient alors que tu es déjà dans l’appartement, on va avoir de sacrés soucis pour faire passer ça pour une impression de déjà-vu. Il va falloir qu’on table sur la rapidité d’exécution. Le principal c’est qu’Howard rentre chez lui. Après s’il faut les oublietter… Il faudra s’y préparer. On doit éviter au maximum que ces moldus se doutent de quelque chose. D’ailleurs pour nous faire entrer Howard et moi, j’ai une petite idée… »

S’approchant de la table à dessin à son tour, Sean s’accroupit près du jeune garçon, attrapant un feutre, il s’amusa à le faire tourner entre ses doigts, attirant naturellement l’attention du petit.

« Salut ! Mon amie Rose, m’a dit que tu t’appelles Howard, moi c’est Sean ! »
« Salut Sean ! Comment tu fais ça ? »
« Je peux t’apprendre si tu veux. C’est dur au début mais avec beaucoup d’entrainement on y arrive !»
Ni une ni deux, Sean manipule les doigts du gamin et l’encourage malgré les échecs répétés jusqu’à ce qu’il arrive à enfin faire tourner le crayon sur son pouce.
« Super ! ça te dirait de faire un truc encore plus cool avec moi ? » L’Auror tentait de titiller sa curiosité.  « Ça te dirait de voler sur un balai ? »
« Comme les sorcières ?! »
« Ouai exactement ! Comme les gentilles sorcières ! »
« Je sais pas trop…  ça me fait peur…. » Son regard chercha instinctivement celui de Rose, la personne avec qui il avait le plus d’affinité dans la pièce. Sean fit de même avec une petite moue dans l’espoir de convaincre sa coéquipière, puis il sourit à l’enfant.
« Ne t’en fais pas, je suis super doué pour ça, et je serais tout le temps avec toi ! Et en plus comme ça on rentrera encore plus vite chez toi… »
L’argument était convaincant, mais la témérité n’était pas la principale qualité du petit Howard, et finalement c’était moins dangereux pour un enfant de son âge.
« Tu viens aussi Rose ? »
« Oh oui tu viens aussi Rose ?! »
Sean faisait des yeux de Chat Potté à côté d’Howard. Au moins au début, sa présence le rassurerait.


dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 2 Avr - 20:39
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Mai - 14:54
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Rose haussa simplement ses épaules aux compliments de son collègue :
- La mémoire des enfants est une vraie éponge. Ils ont tendance à se souvenir de détails qui semblent sans importance pour les adultes. Et puis, il vient d'une bonne famille et semble particulièrement intelligent, ça aide. D’autant qu’une fois en confiance, c'est plus facile.
Bien qu’elle ne fût ni mère ni sœur de quiconque, il fallait croire que l’Irlandaise était plutôt douée avec les jeunes personnes, même intimidées. Il n'y avait qu'à voir le revirement de Jimmy ou Howard avec elle. Cela l’étonnait par ailleurs. Il se disait qu’elle pouvait être intimidante, mais cela devait sans doute dépendre de la situation. Ou de ses émotions du moment, peut-être.

Rose approuva silencieusement les dires de son compagnon. Le plan était effectivement risqué, il n'avait pas tort. Mais elle n'avait jusque-là rien de mieux en tête. Cela était sans compter sur la malice naturelle de l'O'Malley. Tentant de s'attirer les bonnes grâces de l'enfant, il lui apprit ses petits tours de passe-passe. Si cela marcha effectivement bien, sa proposition de voler sur un balai passait relativement moins.
Captant le regard d'Howard aussi bien que celui de Sean, Rose s'engagea aussitôt dans le sens de son compagnon :
- Tu verras, c'est très amusant, fit-elle souriante, afin de l'apaiser
À mesure que le petit s'abreuvait des paroles de Sean, l'esprit de Rose s'activait. Sean comptait-il vraiment le transporter sur un balai ? Jusqu'ici, elle ne l'avait jamais vu voler, bien qu'elle se souvienne qu'il ait fait partie d'une équipe de Quidditch par le passé. Ça devrait donc plutôt bien se passer.
C'est alors que les deux paires d'yeux se tournèrent à nouveau vers elle, suppliantes. Étaient-ils sérieux ?! Howard certainement, mais Sean ? Roulant des yeux en inspirant, le temps de sa réflexion, elle finit par annoncer :
- À trois sur un balai ? Tu as le goût du risque.
- Tu veux pas ?
demanda le jeune garçon avec tristesse
Détournant les yeux en croisant les bras, elle attendit quelques secondes avant d’adresser un clin d’œil à l’enfant :
- Je prends bien trop de place pour monter avec toi. Mais je ne serais pas loin.
Son regard se braqua ensuite vers Sean. Triple non. Hors de question qu’elle s’amuse à compliquer la situation. C’était déjà bien assez complexe de ramener l’enfant sans se faire prendre, ce n’était pas pour avoir un accident magique sur le trajet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Mai - 14:54
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Mai - 21:36

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Ah… il n’avait pas envisagé que ses paroles pourraient porter à confusion. Aussi lorsque Rose évoqua monter à trois sur un balais il fit une seconde des yeux ronds avant de se reprendre. Oui il existait des balais extensibles, familiaux même à une époque, révolue depuis longtemps, mais il n’était pas question de ça ici. Non il pensait prendre l’enfant avec lui et que Rose les accompagne sur son propre balais jusqu’au penthouse.  Visiblement il avait été mal comprit, malgré ça l’enfant était disposé à tenter l’expérience, tout se réglait. Prit au dépourvu dans leur conversation, il n’avait pas osé contredire sa partenaire, au risque de la contrarier ou de l’embarrasser d’abord, mais également pour ne pas la mettre dans une situation délicate avec le petit Howard.  
Pour ne pas perdre la motivation du gamin non plus, Sean se retourna vers lui avec un regard bien déterminé accroché au visage.

« Il faut qu’on s’entraine pour la battre à la course alors ! »

L’idée fit son chemin dans la tête du bambin qui ferma ses petits poings et répondit sur le même ton que le sorcier.

« Ouai ! Les garçons contre les filles !»

Ah les vieux clichés avaient la peau dure chez les moldus aussi !  Puisque tout cela était réglé, il ne leur restait plus qu’à aller chercher le matos. C’est-à-dire le balai dans la réserve.  Laissant Howard sous la garde de Rose, l’Auror s’éclipsa rapidement. A vrai dire il espérait surtout que les autres membres du département n’avaient pas eu besoin de prendre les meilleurs balais… le nimbus 2000 commençait sérieusement à se faire vieux. Poussant la porte, Sean eu l’heureuse surprise de voir les racks pleins. Aucun balai n’avait encore été emprunté pour la journée.  Sans hésiter, l’Irlandais se dirigea alors vers le plus fiable du lot. Il avait été batteur pendant près de cinq à Poudlard, quelque peu passionné, il se tenait toujours au courant des progrès dans le domaine.

« Debout ! »

Le manche vernis du nimbus 2023 vint aussitôt se loger contre sa paume. Pas de doute, il ne lui ferait pas défaut. L’excitation gagnait le sorcier. Cela faisait quelque temps qu’il n’avait pas eu le plaisir de voler un peu. Avec un balai comme celui-ci… les moldus ressentaient la même chose avec les voitures ou motos puissantes et racés. Mais il devait se faire violence pour éviter de pousser l’engin et faire des vrilles et autres salto. Avec un enfant, c’était un tout petit peu dangereux. Avisant un carton au sol, il récupéra une babiole, qu’il fourra au fond d’une poche. Ça pourrait servir. Puis transmit à la plume à papote l’emprunt effectué avant de rejoindre sa partenaire.

« J’ai eu de la chance ! Le meilleur du ministère ! »

Oh il se ventait un peu, mais il y avait de quoi.



dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 26 Mai - 21:36
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Juin - 0:26
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Rose ressassait les paroles de Sean. Être rapides, se préparer à oublietter tout le monde en cas de souci, éviter à tout prix de croiser la véritable Marlee,... Leur stratégie reposait sur une ficelle qui pouvait se briser au moindre faux pas dessus.
Tandis que son partenaire remotivait le petit moldu, elle songea à son cas particulier. Qu’importe que ce petit bonhomme ne les portât pas pour responsables, puisse les apprécier ou ait potentiellement envie de les revoir, ils devraient tôt ou tard effacer ses souvenirs. Trop d’informations compromettantes pour un enfant bien intelligent pour son âge.
À la mention de confronter garçons et filles, les yeux de Rose se levèrent au plafond. Et les moldus osaient dire que les sorciers avaient des mœurs dépassées  ? Vu les dires de ce représentant de la jeune génération, difficile de le croire… Maugréant en son for intérieur, elle devait malgré tout admettre qu’Howard n’y était pour rien. Cela ne venait que de son éducation, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

Son collègue partit rapidement trouver son équipement, tandis que Rose s’accroupissait à nouveau près d’Howard. Elle désigna le dessin qu’il avait achevé :
- C’est un beau jardin que vous avez ! C’est sur le toit, c’est ça ?
- Oui ! J’adore jouer dehors !

Dehors ? Certainement seul, dans une prison entourée de vide...
Comme elle s’y attendait, le plan respectait une échelle toute relative. Malgré tout, toutes les pièces semblaient présentes, ainsi que quelques meubles ou objets importants pour lui, comme un gros ours en peluche dans sa chambre, un ballon dans un coin du toit…
- Tu dois adorer te cacher, non ?
- J’aime bien oui. Surtout dehors quand Marlee veut que je rentre.

L’esprit de Rose fut tout de suite orienté vers cet indice :
- Waylon, Milo et elle connaissent toutes tes cachettes ?
- Marlee oui...
fit-il presque triste avant de se raviver, Mais j’en ai beaucoup ! Elle met toujours du temps à me trouver. C’est très amusant de l’entendre me chercher !
- Tu pourrais me montrer les cachettes qu’elle est la seule à connaître ?
- Pourquoi ?
répondit l’enfant, suspicieux
- Tu ne voudrais pas qu’on joue tous ensemble à cache-cache avec Marlee ?
- Hum… pourquoi pas.
- Tu peux nous prêter des cachettes ? Celles qui ne sont pas connues de Waylon et Milo. Je préfère que ça soit Marlee qui nous trouve.

Après avoir intensément réfléchi à la question, Howard finit par désigner deux endroits sur la carte. Ça n'allait pas être évident, mais ça valait le coup de tenter.

Sean revint bien peu de temps après avec son acquisition. Et quelle trouvaille !
- Jolie pioche !
En voyant le nimbus 2023, elle fut presque piquée par la jalousie. C’était rare qu’il puisse être disponible, une sacrée veine pour Sean. Rose n’avait jamais pu l’emprunter jusqu’à présent. Il faut dire aussi que les occasions de voler à balais manquaient également.
L’Irlandaise s’éloigna un instant avec son coéquipier pour lui faire part des dernières informations. Lui présentant le dessin où elle avait entouré les deux lieux désignés par le garçon, elle lui dit :
- Les gardes ne connaissent pas ces planques, il n’y a que Marlee qui puisse le trouver là. Je pense que c’est l’endroit où il faudra le déposer oublietté. Si on arrive à y accéder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 10 Juin - 0:26
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Juin - 1:32

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Sean était revenu de la réserve avec le sourire aux lèvres. La chance de pouvoir avoir un Nimbus 2023 était mince et même s’il n’allait certainement pas se livrer à un concours de vitesse avec le petit Howard sur le balai, il ne pouvait empêcher son excitation de transparaitre. Sa partenaire y accorda cependant bien moins d’attention qu’à son trophée. Il pouvait voir ses yeux brillant se refléter sur le vernis du manche.  Sean eu un sourire satisfait.

« Si t’es gentille, pt’être même que je te le prêterais ! »

Non, impossible de se retenir de faire l’enfant, surtout en présence d’un enfant !  Mais l’Irlandaise l’attira un peu plus à l’écart pour lui mettre sous le nez le dessin du mioche. Pas si mal pour un gosse de son âge…

« Bien vu ! On a le choix… mais il faudra être particulièrement discret à l’extérieur. Le rooftop risque de donner une vue dégagée aux gardes. J’espère qu’ils ont plein de végétation ! »

Tout en réfléchissant aux moyens d’y accéder, de rester discret sur place ou plus bas, et des signes que Rose pouvait leur faire de là-haut pour indiquer que la voie était libre, l’Auror se mit à repenser à Marlee. Pour le moment tout leur plan était basé sur le fait que Rose prenne son apparence. S’ils ne trouvaient rien, ils allaient perdre un temps précieux à tout reconsidérer. Il était plus que temps de se mettre à la recherche du visage de cette Marlee.

« Bon.. . Voyons quelle sera ta nouvelle frimousse ! »

Sortant son Smartphone de sa  poche, Sean fit une rapide recherche sur les réseaux sociaux avec le nom des parents d’Howard. En tant que membre de l’ambassade, ils avaient forcement une présence sur l’un d’eux et leur nourrice, pour se faire bien voir, devait les suivre assidument. Heureusement pour eux, Marlee n’était pas un prénom si fréquent en Angleterre…  Une recherche croisée et… bingo ! Woah ! La jeune femme aimait bien se montrer, ça arrangeait fortement leurs affaires. Faisant un clin d’œil à Rose, il lui tendit le téléphone pour qu’elle puisse attester de leur chance.

«C’est pas si mal, qu’est ce que t’en dis ? Une raison de plus d’aimer la technologie moldue ! »

Marlee postait au minimum une photo et vidéo par jour, on y voyait d’ailleurs parfois son ami garde du corps, mais surtout on pouvait entendre le son de sa voix ! La gestuelle, les intonations et le vocabulaire étaient de précieux suppléments pour mener à bien cette mission.

«  Je vais  aller présenter l’engin à notre nouvel ami, prends ton temps pour te préparer, ça va aller pour naviguer sur le téléphone ? »


dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 29 Juin - 1:32
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Juil - 1:37
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Levant les yeux du plan, Rose acquiesça :
- J'essaierai d’être assez crédible en Marlee pour faire diversion et te faciliter la vie.
Être bonne comédienne, c’était une chose, mais il lui manquait encore un point crucial, que son collègue releva bien vite : s’inquiéter de l’apparence. C’est en pianotant sur son téléphone que Sean parvint avec un peu de patience et de recherche à trouver la nounou sur les réseaux sociaux. Il lui confia alors l’appareil, qu’elle attrapa des deux mains de peur de le faire tomber et d’en briser le fragile écran. Technologie puissante, matériel délicat. Tout le paradoxe moldu !
- Ça ira, merci. Si j’ai un souci je te rejoins.
L’Irlandaise n’attendit pas que l'Auror se soit éloigné pour consulter cette bibliothèque grouillant de photos, textes, stories et vidéos. Néanmoins, cette mine d’informations était trop dense pour que Rose puisse s’en imprégner en totalité. Le temps leur étant compté, elle ne pouvait se permettre de trop tarder. Rose parcourra donc rapidement des photos de tous angles, transformant sa silhouette au fur et à mesure. Puis elle lança les vidéos, s’appliquant du mieux qu’elle pouvait à imiter le grain de voix, l’accent et la gamme employés. Une affaire plus complexe, mais dont elle avait l’expérience. Dans le même temps elle fignolait l’apparence, les détails qu’elle n’aurait pas repéré sur des photos fixes et plates, bien loin des standards sorciers en sans cesse mouvement. Ensuite, elle visionna la story du jour, observant avec une attention toute particulière la tenue qu’elle avait revêtue. Dans un dernier temps, la métamorphomage se rendit sur Twitter pour mieux cerner les idées, pensées et vocabulaires de la moldue. Sa vitesse de lecture était sans aucun doute étonnante pour le sorcier moyen, mais classique pour une ex-Serdaigle.
Lorsque Rose releva enfin les yeux du smartphone, tout son être était transformé, à l’exception de sa tenue. Utilisant un “Multicorfors” informulé, les tissus de ses vêtements et chaussures changèrent de formes, textures et couleurs, se pliant eux aussi à la volonté de Rose.

Rejoignant le duo, Rose se laissa aller à un sourire en voyant les yeux ronds d’Howard :
- Coucou Howard.
Ni une ni deux, l’enfant se précipita vers elle. “Marose” se baissa alors pour le prendre dans ses bras. Apparemment, cela ne le choqua pas plus que son apparence ou sa voix. Parfait !
Elle s’adressa aussitôt à Sean, lui glissant discrètement le téléphone dans la main :
- Merci de m’avoir contacté. Je suis contente de voir qu’il n’a rien.
- Diiis ? Pourquoi Madame Rose elle est plus là ? Elle a dit qu’on allait jouer…
- Elle m’a dit qu’elle prenait de l’avance pour aller se cacher la première. Et elle m’a aussi dit que tu voulais rentrer en balais…
Tapotant le bout de nez de l’enfant, elle le reposa au sol. Bien qu’amusé, il perdit son sourire peu à peu, l’observant d’un air curieux :
- Et pourquoi toi tu es là ?
- On m'a appelé pour que je vienne te chercher. Mais tu pourras rentrer en balais et te cacher avec Monsieur, le temps que je signe quelques papiers et arrive.
Ses yeux d’enfant se tournèrent alors vers Sean :
- Pourquoi elle est partie sans nous Madame Rose ? Elle triche ? Elle nous aime pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 8 Juil - 1:37
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 0:03

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Laissant Rose à ses transformations physiques, c’était toujours un peu étrange d’y assister, Sean se dirigea vers le jeune garçon toujours entrain de dessiner. Aussitôt qu’il fut dans son champ de vision, le balai intrigua le gamin qui descendit de sa chaise pour se rapprocher. L’engin avait de quoi impressionner, il ne ressemblait pas vraiment à ce que les moldu utilisaient pour balayer le sol, mais la forme restait voisine si on enlevait les reposes pieds. Howard toucha la surface vernie du bout des doigts, mais le balai ne réagissait pas. Pas encore !  L’auror fit signe à l’enfant de s’écarter et demanda au nimbus de se lever. Docile, comme dans la réserve, il vint se loger dans le creux de sa main.

Howard avait des yeux aussi ronds que des billes, mais il affichait un sourire qui faisait plaisir à voir.
« Tu veux monter dessus ? »
Prenant place sans attendre la réponse du gamin, il décolla de quelques centimètres à peine pour lui donner un aperçu. Tout cela était bien trop intriguant pour un enfant, Howard fini par trotter jusqu’à lui entre hésitation et excitation.

Reposant les pieds au sol, il attrapa le marmot et le plaça devant lui, lui montrant comment placer ses mains et ses pieds. Puis ils firent quelques tests en faisant semblant de tourner pour inciter l’enfant à se pencher et ne pas contrarier la trajectoire. Mais visiblement Howard n’était pas familier des motos non plus. Enfin ce n’était pas grave. Ils iraient doucement, Sean ne voulait pas prendre de risques inutile, monter à plusieurs mètres d’altitude avec un enfant, c’était déjà une grosse étape de stress à franchir pour lui.

Peut-être fusse cela que le balai senti ou bien l’habitude de démarrer en trombe lorsqu’il était emprunté pour les missions, toujours était-il que lorsque l’enfant et Sean décollèrent pour de bon dans la salle, et que Sean se pencha pour le faire avancer, le balai fit une embarder que Sean eut du mal à maitriser.  Le bras qu’il avait passé autour de la taille d’Howard ne fut pas de trop. Mais le mal était fait, le petit n’était plus rassuré et il remit rapidement pied à terre.  

C’est à cet instant que Rose apparue en Marlee, complètement transformée, jusqu’aux vêtements, elle parla un moment avec le jeune garçon, qui s’était précipité vers elle, rendant alors  à Sean son portable.  Au moins le déguisement était crédible ! Pour autant, Sean était inquiet, il sentait bien que l’enfant préférait rester avec elle ou Rose….
« Elle veut voir si tu es aussi bon à te cacher qu’elle ! Je crois qu’elle a peur qu’on gagne ! »
Howard  n’avait pas l’air bien convaincu et rechignait à revenir vers lui ou le balais. C’était bien sa veine, maintenant qu’ils avaient fini tous les préparatifs et que le temps pressait, il avait fait peur au gamin. L’exercice était déjà assez périlleux pour ne pas rajouter un gamin apeuré dans l’équation.
« Il va falloir qu’on laisse Marlee remplir ses papiers et qu’on aille chercher Rose, Howard, tu crois que tu seras assez courageux pour y arriver ? »
Il n’était pas certains d’employer la bonne technique, mais c’était ça ou y passer des heures !!




dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 14 Juil - 0:03
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Aoû - 2:18
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Rose regrettait presque d’être apparue devant Howard en Marlee. Certes, cela lui avait prouvé que le déguisement était efficace, au moins sur le petit, mais cela semblait compliquer la tâche de Sean. À moins que cela ne soit les conséquences d’un imprévu survenu entre-temps, mais Rose ne retint pas cette possibilité, bien trop confiante dans les capacités de son collègue pour gérer seul un enfant quelques minutes.
Les mots de son partenaire n’eurent pas l’air de fonctionner efficacement, Howard s'accrochant à la robe qu'elle revêtait. Rose perçut rapidement l’agacement de Sean pointer et il valait mieux qu'il ne parte pas en mission sur les nerfs. Elle ne le savait que trop bien.
S’accroupissant, "Marose" passa une main douce derrière la tête de l’enfant pour lui caresser les cheveux.
- Je ne serais pas longue, c’est promis, lui souffla-t-elle avec tendresse, Si tu te caches bien, tu auras droit à une surprise.
- Une surprise ? Quelle surprise ? demanda-t-il intrigué
Elle lui adressa un clin d'œil malicieux.
- Pour savoir, il va falloir gagner. Je compte sur toi pour bien suivre ce que le Monsieur te dit.
- Mais…
- Tu me promets ?

Une moue sur le visage, Howard murmura un léger “Oui”. Loin d’être optimal comme résultat, mais ils n’avaient plus le temps de faire mieux.
Se redressant, Rose confia l'enfant à son collègue, l'air grave. Sans s’attarder davantage, elle fila en vitesse. Une fois hors de vue, elle transplana.

Les rafleurs avaient confié l’adresse où ils avaient commis leur méfait et Rose connaissait plutôt bien cette zone moldue pour y avoir patrouillé à plusieurs reprises. En arrivant devant l’immense immeuble, elle tapa le code de sécurité que lui avait donné l’enfant et pénétra dans le bâtiment. L'ascenseur lui permit de monter jusqu’au dernier étage sans croiser quiconque pour ralentir sa progression. Jusque-là, tout allait. Le plus difficile était à venir.
Une fois les portes ouvertes, Rose se retrouva face à celle de l’appartement, un imposant vigile devant. À peine en vue et son avancée entamée, que l’homme aboya.
- C’est pas trop tôt ! Ca fait une plombe que je t’ai appelé.
Tout de suite de l’agression ? Difficile de jauger le niveau de répondant en première interaction…
- J’ai fait de mon mieux. Après si t’es pas content…
Il n’en fallut pas moins pour que le fameux Waylon hausse un sourcil. Forcément ! C’est pas sur Instagramachin et Twittruc sa façon de se comporter avec son aimé lors des disputes.
- Tu as prévenu les parents ?
- Tu me prends pour un imbécile ?
Oh mais chouette ! Pas mieux comme non-réponse. Si la colère semblait gronder dans “l’imbécile-de-service”, la tension montait d’un cran chez Rose. Ça ne pouvait pas commencer plus mal. Bien que… Sa bonne fortune irlandaise avait peut-être évité un malheur.
Arrivée à la hauteur du colosse, il ne s’écarta pas d’un pouce de la porte. Il la sondait.
- Tu crois qu’on a le temps pour ça ?
Un plissement d'yeux pour toute réponse. Rose se tenait prête à réagir à tout mouvement hostile. Mais finalement Waylon décroisa enfin les bras, lui ouvrant la porte du domicile en grognant.
- Dépêches-toi avant qu’ils ne rentrent.
La voilà enfin la réponse !
Une inspiration plus tard, Rose était à l’intérieur, sentant le regard brûlant du chien de garde sur elle. Elle espérait grandement que Sean s’en sortait mieux de son côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 2 Aoû - 2:18
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Aoû - 15:39

Mission - Un jeu d'enfant.
Rose

18 Juillet 2020

Sous les traits de Marlee, Rose venait de partir pour le penthouse de l’ambassadeur. Elle avait tenté de rassurer l’enfant, mais Howard regardait à présent Sean avec une lueur de crainte de le regard. Elle n’était pas véritablement dirigée contre lui, mais la frousse qu’il avait eue avec le balai laissait sa marque. On disait qu’il fallait tout de suite  remonté en selle lorsqu’on tombait de cheval. Ils allaient vite voir si le dicton marchait sur le moyen de transport magique.

« Tu me suis ? Je vais te ramener chez toi en volant, et je te promets que ça sera bien plus amusant cette fois. En plus il faut qu’on aille retrouver Rose et Marlee ! »

Howard restait muait mais acquiesça. Il avait promis d’être sage et courageux après tout. Prenant la main que Sean lui tendait, ils se dirigèrent tout deux vers un espace aménagé pour les décollages des balais. L’espace était rempli de verdure, ce qui permettait de gagner un peu en discrétion bien que des sortilèges de protection grouillaient un peu partout pour éviter que les moldus ne soient trop curieux. Par contre ce qui n’était pas prévu c’était le temps complètement fou qui les attendait. Les branches et feuilles voletaient un peu partout autour d’eux, poussés par de puissantes bourrasques. Il sentit la petite main d’Howard se serrer sur ses doigts. Son instinct était bon…. Ça allait être compliqué.

S’accroupissant devant l’enfant, Sean le jaugea un peu. Le petit était intelligent pour son âge, loin d’être naïf, alors il décida d’être franc avec lui.

« Bon Howard, il faut que tu m’écoutes attentivement. Voler c’est rigolo, mais il faut faire très attention, c’est comme faire du vélo, si tu es proche de la route, il ne faut pas aller vers les voitures, tu vois ? Et bien en balai, on a la chance de pas avoir trop de voiture â côté de nous, par contre ça veut dire aussi qu’on va voler, assez haut,  alors tu dois rester bien calme. Je serais derrière toi, comme tout à l’heure et te tiendrais bien fort. »
L’enfant hocha la tête, comprenant  tout de suite, qu’il ne rigolait pas.

« Super ! Tu vois, il y a du vent aujourd’hui, alors le balai va un peu bouger, mais ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude ! Par contre, tu vas devoir m’aider.  Comme tout à l’heure, si tu vois que je penche sur les côtés pour tourner, n’essaie pas de résister, penche toi avec moi et tu verras, tu pourras sentir les courants de l’air, on va faire comme les oiseaux ! Tu sais ceux qui jouent avec le vent ! »

Le ton de Sean s’était fait plus léger, et Howard se décrispa un peu à son tour. Puisqu’il y avait du vent, autant jouer avec. Se relevant, Sean enfourcha le balais et posa Howard devant lui, la main droite sur le manche, la gauche tenait fermement l’enfant contre lui. Ils étaient bousculés par les bourrasques. Sean décida de s’élever lentement pour prendre la température.  Howard était crispé, mais ils n’avaient plus le choix et le temps filait.

« On y va ! »

Le balai s’envola au dessus des toits en suivant les balancements des vents.





dés:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 17 Aoû - 15:39
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley 201204064604688593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Aoû - 16:55
Mission - Un jeu d'enfant
Sean O'Malley Ϟ 18 juillet 2020


Ne jamais parler trop vite…

Pénétrant dans le luxueux appartement, toujours dans la mire de Waylon qui ne la quittait pas des yeux, Rose poursuivi :
- Rien de plus depuis ?
Il avait dit avoir contacté Marlee. C’était sa seule chance d’en savoir plus sur le discours tenu.
- Non, Milo l’a toujours pas retrouvé...
C’était maigre. Mais suffisant.
- Je vais le voir.
Le molosse hocha lentement la tête, la suivant des yeux alors qu’elle avançait le pas, scrutant le moindre de ses gestes. Il fallait qu’elle s’éloigne de lui…et d’urgence. Elle le sentait. Préparer un remplacement en si peu de temps était assez bancal, d’autant plus avec une personne si proche de son “reflet”. Mais elle avait proposé ce plan en tout état de conscience. Elle n’avait pas le droit à l’échec.

Parvenant jusqu’au salon, elle s'aperçut bien vite que la pièce était plus grande que sur le dessin d’Howard. Néanmoins, elle parvint à trouver facilement ses repères, se déplaçant comme si elle savait pertinemment où elle allait. Se dirigeant illico vers la baie vitrée. De l’autre côté, le fameux Milo, s'apercevant de son arrivée, fit glisser la vitre pour la laisser le rejoindre.
Rose n’eut aucune peine à se rendre compte que le temps n’était pas vraiment au beau fixe. Si dans la rue et encerclée par les bâtiments elle n’en avait pas noté l’information, ce n’est qu’une fois parvenu à l’extérieur aux côtés du vigile, sur ce grand espace aménagé, qu’elle en prit la pleine mesure. Ça aussi ça n’allait pas arranger leurs affaires… Sean savait se débrouiller sur un balai, c’était une évidence. C'était un joueur de Quidditch après tout. Mais à quel point un enfant moldu paniqué pouvait-il être un handicap ?
D’ordinaire prudente et rationnelle, elle sentait néanmoins l’inquiétude pour Sean et Howard la gagner. En cas de galère, ils auraient bien besoin d’une ouverture. D’une diversion pour atterrir en urgence. Elle n’avait donc guère le choix…
- Ahh ! Marlee… C'est pas trop tôt. Tu te rappelles qu’à la base c’est pas moi la nounou j’espère ?
- Oui oui, je vois ça. Je peux pas le laisser une heure sans que vous ayez des soucis avec. Tu l’as cherché où ?
- C’est pas mon job…
- Tu… tu ne l’as même pas cherché ?
- Si si, vite fait... Mais je l’ai pas trouvé. Il passe son temps à se fourrer dans des coins pas possibles à chaque fois. Je t’attendais.
Bon sang… Heureusement que Sean et Rose venaient ramener le gamin… Avec un tire-au-flanc pareil, pas étonnant que le petit disparaisse et que l'alerte ne soit pas donnée.
Plissant des yeux, “Marose” éleva un peu le ton :
- Viens avec moi, on va le chercher ensemble.
- Tu rigoles ? Je garde la porte !
- Mais y a personne à l’intérieur à part Waylon.
- Et alors ? Mon job c’est la porte, pas de courir le marmot.
Il n’avait pas l’air de vouloir bouger. Pas pour le moment. Mais Rose, en continuant de discuter avec lui de côté et en maintenant son propre dos contre la baie vitrée, parvint à restreindre l'angle de vue du moldu qui concentrait son regard sur elle. Tout ceci offrait une ouverture pour Sean sur toute la partie droite du rooftop. Entre le vent et la discussion houleuse en cours, elle espérait que ça suffirait.

Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Rose Cartwright & Sean O'Malley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-