Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm dying again (Crystal & Viktoria) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 11:16
I'm dying again
Crystal & Viktoria

06 septembre 2018

Je détestais ce genre d'endroit. Ça puait le poivrot à un kilomètre tellement il y en avait, et une fois sur deux ça se terminait en baston à coup de bouteille sur la tête à cause d'un verre renversé. Non vraiment, je détestais les bars, puis je détestais l'alcool aussi. Enfin, le whisky surtout, parce que fallait bien avouer que je ne disais pas non pour un petit rosé de temps en temps. Mais le whisky, ouais, je trouvais ça vraiment dégueulasse, ça me brûlait la gorge à chaque rasade, et pourtant, là, j’en étais au moins au sixième ou septième que je buvais cul sec, je ne les comptais même plus. « Un autre s'te plait » Aboyai-je à l'adresse du barman pointé à quelques mètres, servant l'un de ces foutus piliers de bars qui tenait à peine debout. L'autre tourna la tête vers moi, dévoilant un visage vieilli prématurément par l'ennui et la routine. C'était sûrement un beau mec, avant, de son plus jeune temps, mais ses nombreuses rides, ses poches sous les yeux, et sa putain de calvitie grisâtre lui donnait déjà l'air d'un soixantenaire alors que ce n'était même pas certain qu'il en avait quarante. « Tu crois pas que t'as déjà assez bu pour ce soir ? Tu devrais rentrer chez toi Avery ... » Répondit le barman sur un ton las, ne cherchant même pas à être convaincant.

Je l'aimais bien ce type là. Je passais souvent par ici, depuis que j’étais arrivée, les soirs où le moral était à zéro, et nous avions appris à sympathiser. Pourtant, ça ne m'empêchait pas d'écarquiller les yeux pendant quelques secondes avant de réagir.  « Et toi tu crois pas que tu devrais te mêler de ton cul ?! Regarde ! Je me reculai légèrement du comptoir en levant les bras. Je tiens encore debout comme une grande fille, ça va, j'ai de la marge ! Alors donne moi ce putain de verre et vas te faire foutre ! » Repris-je sur un ton aussi sec que mon pauvre gosier. Non mais, pour qui il se prenait celui là à juger si oui ou non j’étais encore en état de me bourrer la gueule ? C'était pas ma mère, putain !

Ni une, ni deux, le barman me tendit un énième breuvage, non sans soupirer en secouant la tête.  Je l'attrapai, l'avalai sans hésitation en jetant la tête en arrière tellement violemment que je dûs me maintenir au bar pour ne pas tituber, puis posai le verre sur le comptoir dans un claquement sonore. Ça brûlait, putain. L'alcool me décapait l’œsophage et m'arracha une grimace. D'ailleurs, ça commençait à tourner, je voyais des étoiles, mais je m'en foutais. Je devrais certainement m'en aller, ce serait plus raisonnable, mais au lieu de ça, je me décalai légèrement sur la droite pour aller poser mon cul sur un tabouret, quand je percutai quelque chose à côté de moi. Déjà, je tournai la tête pour m'excuser, par simple politesse, avant de me rendre compte que ce visage m'était familier. « Tiens, Viktoria … Articulai-je dans un hoquet … Ca fait un bail ... » Incapable de dire un mot de plus, j’enfouis ma tête douloureuse dans mes deux mains, accoudée au comptoir.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Jan - 3:27

I'm dying again
Crystal & Viktoria
Viktoria détestait attendre. Elle n’aimait pas être là et attendre. Et plus elle pensait qu’elle attendait et plus ça l’énervait. En fait, elle attendait quoi? C’est pas comme s’ils avaient discuté longuement. Elle lui avait dit qu’il savait où la trouver. Donc… ouais, elle attendait de voir s’il allait venir la trouver justement. Elle attendait et en plus, elle ne savait pas si elle attendait pour rien. Vraiment, ça la rendait dingue tout ça! Elle était contente de l’avoir fait, d’avoir affronté son frère pour se faire connaître, mais bon… ça n’avait rien de retrouvailles chaleureuses et en pleurs quoi! Elle ne s’attendait pas à ça non plus, faut dire. Ça aurait été étrange, au final, leur rencontre avait été digne de leur nom. C’était un pur Xanielov tout comme elle. Bref, tout ça pour dire que ça rendait la pauvre aubergiste encore plus désagréable. Elle s’était un peu enfermée dans son bureau le lendemain et le surlendemain, il fallait qu’elle évacue un peu sa nervosité et son irritabilité. Elle avait préféré se rendre à Pré-Au-Lard. Loin de Londres. Enfin loin… juste assez quoi.

Pas les Trois-Balais. Non, un endroit où il avait moins de gens, un endroit où les gens se rendaient justement pour évacuer un peu toutes les misères de leur vie. Elle était dans sa tête aussi la rouquine, elle revoyait leur rencontre comme un film moldu qui tournait en boucle. Et bon sang que ça l’agaçait! Elle ne savait pas s’il allait admettre qu’elle était sa sœur et si oui, s’il allait la vouloir dans sa vie. Viktoria ne savait même pas ce qu’elle attendait de lui. Il lui avait demandé et elle n’avait pas su quoi répondre! Quelle idiote qu’elle faisait là! En entrant finalement à la Tête de Sanglier, son regard clair se braqua sur le bar. Ouais, un bon whiskey, ça replaçait les idées ou ça les éloignait assez pour que ça fasse du bien de ne plus penser quelques heures. Qu’est-ce qu’elle s’en foutait de le regretter le lendemain matin! Elle ne vit même pas la tête familière près de laquelle elle arriva, elle voulait seulement son verre! Quand elle se fit percuter, son regard se tourna de suite avec une tête de chien enragé qui se calma de suite en reconnaissant Crystal. Elle semblait bien plus avancée qu’elle.

‘’Crystal… Ouais, ça fait un moment… (Elle prit quelques secondes pour observer la pauvre fille, se tournant un petit moment vers le barman juste le temps de dire un) La même chose qu’elle (puis elle se retourna vers son amie en s’assoyant sur le tabouret) Alors, qu’est-ce qui se passe..? Grosse soirée?’’

Ouais, Vik’ elle ne passait pas par les 36 chemins. Elle n’allait pas faire semblant de lui demander comment ça allait. Ça n’allait pas. Ça se voyait tout de suite dans sa posture incertaine et sa façon d’être. Elle n’était pas une ivrogne Crystal. Quelque chose devait s’être passée pour qu’elle soit ainsi. Et même si son ton n’était pas plein de compassion, son amie devait savoir que si elle demandait, c’était qu’elle voulait vraiment savoir qu’est-ce qui se passait. Sa franchise était vraie et son inquiétude qui devait percer un peu son regard l’était tout autant. Elle continua donc de regarder la jeune femme, étant déjà apaisée de voir un visage connu, aussi bourrée qu’elle pouvait être!
6 septembre 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Jan - 9:19
I'm dying again
Crystal & Viktoria

06 septembre 2018

Ma tête menaçait d’exploser à n’importe quel moment. J’avais déjà trop bu ce soir, le barman avait raison, quoique j’en dise. Mais ce qui était le pire dans tout ça, c’était le fait que Viktoria me voie dans cet état, et cela me rendait terriblement honteuse. La jeune femme était l’une de mes seules amies, et certainement la première personne qui avait su reconnaître mon talent dans la création de mode. A l’époque où je me lançais tout juste là-dedans, Viktoria avait été une cliente fidèle qui faisait appel à moi à chaque fois qu’elle en avait besoin, et j’étais fière d’avoir toujours su être à la hauteur de ses attentes. Nous avions sympathisé au fil de nos rencontres, jusqu’à ce jour où j’avais appris totalement par hasard qu’elle était une ancienne amie de Nathaniel. Autant dire que lorsque j’avais vu les étoiles dans les yeux de mon cousin en regardant la jeune femme, je m’étais fait la promesse de tout faire pour les pousser l’un vers l’autre, choses que j’avais réussi avec fierté. J’étais tellement heureuse de les voir à deux, je les voyais si bien ensemble, que je n’hésitais pas une seconde à filer un coup de pied au cul de mon cousin lorsqu’il se comportait mal avec elle. Malheureusement, leur relation ne dura pas plus de deux ans, mais ce n’était pas pour autant que j’avais coupé les ponts avec la jeune femme.

Et pourtant, depuis les quelques années que l’on se connaissait, elle ne m’avait jamais vu dans cet état. Faut dire que je n’avais jamais vraiment touché à l’alcool, avant. Cette putain d’envie de tout oublier à shoot de whisky avait commencé lorsque l’ancien auror qui m’avait interrogé dans le passé avait fait son apparition dans ma boutique quelques jours plus tôt. Ce soir là, j’étais venue me réfugier ici-même, et la sensation de l’alcool se mélangeant dans mes veines m’avait fait un tel bien que je recommençais chaque soir, depuis, pour tenter d’oublier le visage d’Eliael Xanielov. Mais ce soir, c’était un peu différent. Je ne venais pas spécialement l’oublier parce qu’il m’avait fait du mal des années plus tôt, mais parce que depuis notre entrevue d’hier il ne cessait d’occuper mes pensées pour une autre raison que je ne définissais pas. « On peut dire ça ouais … » Répondis-je à mon amie lorsqu’elle me demandait si j’avais passé une mauvaise soirée. Je laissai tomber mes bras sur le comptoir puis tournai le regard vers elle, pour apercevoir une lueur d’inquiétude dans le sien. Je me pressai aussitôt de la rassurer d’un geste de la main. « T’inquiète, demain ça sera terminé … Quoique je n’en étais pas convaincue. Une histoire de mec … Trois fois rien … » Ajoutai-je d’une voix peu convaincante en plongeant à nouveau mon nez dans mon verre.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Jan - 3:21

I'm dying again
Crystal & Viktoria
Chaque personne, un jour ou l’autre, a besoin de décompresser pour quelque chose. Crystal, en ce moment, était visiblement tourmentée puisqu’elle ne l’avait jamais vu ainsi. Et bon, elle se bourrait seule. Pas que c’était grave en soit, mais ça trahissait pas mal que ce n’était pas pour une célébration. Honnêtement, ça ne changeait pas l’image qu’elle avait de son amie. Au final, elle était peut-être contente de se trouver là, elle se demandait bien comment elle allait faire pour se rendre chez elle ainsi! Son regard croisa le sien quand elle l’a regarda finalement. Elle eut une mine tout à fait compatissante, comme si elle avait eu son lot aussi de ce genre de problème. Elle murmura alors. ‘’Je compatis. J’ai eu mon lot de soirée comme la tienne aussi à cause d’un mec… Même si c’est pas à cause de celui-là en particulier que je viens boire ce soir…’’

Cette réflexion lui arracha un sourire un peu ironique. Ouais, elle en avait eu des beuveries à cause du seul homme qui occupait ses pensées depuis longtemps. Peut-être que Crystal avait entendu parler Viktoria de son meilleur ami, mais jamais en mal. Peut-être quelques fois mentionnant ses copines toutes plus idiotes les unes que les autres, mais c’était Viktoria et elle cachait bien –elle croyait en tout cas- les émotions qu’elle pouvait réellement ressentir pour ce dernier. Owen, c’était une bonne personne, c’était bien ça le problème! Toutes les filles voulaient se l’arracher et il avait si bon cœur que…Ah non! Ce n’était pas à cause de lui qu’elle buvait ce soir. Non, mais sérieux ce gars était imprimé dans sa tête, c’était grave. Elle calla son verre d’un trait en pensant à son ami et cette fille stupide qui pavanait à ses côtés. L’alcool lui brûlait la gorge en lui arrachant une mince grimace. Ça allait mieux rentrer après le troisième ou le quatrième verre. Du moins, normalement c’est ce que ça lui faisait comme effet. La rouquine reprit en faisant signe au barman de la resservir, tournant ses iris brillants sur Crystal.

‘’Tu veux m’en parler? C’est quand même mieux de boire à deux et se plaindre, non?’’ C’était dit d’un ton gentil, amical. Elle était vraiment confuse dans sa tête pour avoir envie de vouloir vider un peu sa tête de ce qu’elle ressentait en ce moment. Peut-être que passer du temps avec une amie allait aussi faire passer son impatience mieux que l’alcool. Le mélange des deux seraient parfaits alors! Elle revivait tellement sans cesse sa rencontre avec son frère qu’elle allait en avoir une migraine terrible. Bon, l’alcool n’allait pas aider de ce côté, mais c’était pas grave. Elle allait s’en remettre, tant qu’elle pouvait un tant soit peu oublier qu’elle attendait de savoir si elle allait être accepté ou rejeté par son frère.

6 septembre 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 17:12
I'm dying again
Crystal & Viktoria

06 septembre 2018

Trois fois rien … Je n’en étais pas convaincue moi-même, alors à quoi bon tenter de convaincre mon amie. Ca sonnait tellement faux au son de ma voix, que le mensonge était perceptible à des kilomètres à la ronde. Non, ce n’était pas trois fois rien. Comme ce n’était pas qu’une histoire de mec lambda, sans importance, et qui serait terminée demain. Ca avait de l’importance, et je savais déjà que cela me hanterait pour un moment, malgré les verres d’alcool que j’enchainais depuis le début de la soirée. Ca avait de l’importance, parce que cela concernait l’homme qui m’avait fait le plus de mal en quelques heures que n’importe qui en vingt six ans. Ca avait de l’importance, parce que ce qu’il m’avait avoué un peu avant de partir hier, ce à quoi je n’avais pas vraiment eu le temps de réagir comme je le voulais, c’était ce qui me troublait le plus, ce qui faisait que cet homme, je ne pouvais simplement pas l’ôter de mes souvenirs, de ma vie. Et puis, ça avait de l’importance aussi pour la simple raison que jamais avant une quelconque situation m’avait amené à vouloir la sortir de ma tête à coup de shoot. Ouais, pour toutes ces raisons, ce n’était pas trois fois rien, mais je n’avais tout simplement pas envie d’en parler, ou plutôt de lui en parler à elle. Je ne voulais pas emmerder Viktoria avec mes histoires, et d’ailleurs, à l’entendre, il semblait qu’elle aussi, avait son lot d’emmerdes qu’elle souhaitait noyer dans l’alcool.

J’avais connaissance de cet homme qui la tourmentait. Owen. Je ne l’avais jamais rencontré, et pourtant, elle m’en avait déjà tant parlait que j’étais un peu près capable d'énumérer chaque gros moments de sa vie. Un type bien, son meilleur ami. C’était comme ça qu’elle le définissait. Mais moi, j’avais vu clair dans son jeu. Ouais, je n’étais pas née de la dernière pluie et j’avais bien remarqué qu’elle ne souhaitait pas qu’il soit qu’un simple ami. Il n’y avait qu’à voir comment elle parlait de toutes ces gonzesses que lui tournaient autour, elles l'insupportait un peu trop pour que cela ne soit que de l’amitié. Ca aurait pu me déranger, en sachant que j’avais vu pendant longtemps un couple parfait entre elle et mon cousin. Mais en fait non, tout ce que je voulais, c’était le bonheur de Viktoria, parce qu’avant d’être l’ex petite amie de Nathaniel, elle était surtout mon amie, à moi. C’est pour ça que j’en venais à m’inquiéter, parce que c’était pas à cause de ce type-là qu’elle venait se mettre dans le même état que moi, mais un autre. Alors je relevai les yeux de mon verre, fronçant les sourcils, mais elle fut plus rapide que moi pour reprendre la parole, et je lâchai un soupir. « J’y tiens pas forcément … Mais … Ok … Mais tu me laisses pas me plaindre seule hein ? Ca sera à ton tour après ! J’esquissai un sourire, puis je repris. J’en ai jamais parlé avant, ni même à Nate d’ailleurs, mais … un peu après mon retour d’Italie j’ai été soupçonné de trucs pas très clairs … Je te passe les détails, ce qui est important là dedans c’est que l’auror qui a été chargé de m’interroger ne la pas vraiment fait dans les règles de l’art … Et disons que … J’en suis ressortie assez choquée … Et … Bousillée ... Je bus une gorgée de mon verre avant de reprendre. Et devine quoi ? Le type a débarqué il y a quelques jours, après cinq ans, et il est revenu à la charge hier … »
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 18:14

I'm dying again
Crystal & Viktoria
Ce n’était pas un mauvais mensonge qu’elle lui avait dit. C’était le genre de mensonge que Vik’ servait également à ses quelques proches. Elle n’avait d’ailleurs pas parlé de sa rencontre à son père. À quoi bon. Il lui dirait sans doute que des choses négatives au sujet d’un homme dont il n’a même pas été capable d’être le père. Ouais, elle avait une petite rancune quand même depuis qu’elle savait. Comment pouvait-on faire cela. Bref. Pas question d’aller sur le sujet de son père non plus ce soir. Son père, elle arrivait à bien gérer comment elle se sentait. Mais pas Eliael encore. Elle ne le connaissait pas encore son frère et elle espérait avoir la chance de le connaître. Elle espérait surtout que ça soit réciproque. C’est pour combler l’attente qu’elle était venue ce soir et l’idée d’en parler avec quelqu’un lui était venu à l’esprit, mais elle ne pouvait pas en parler avec Owen. Ils étaient en dispute et même si elle savait qu’il lui parlerait si elle se pointerait pour lui raconter ses problèmes, elle n’avait pas le courage de le faire. Il était en réhabilitation après et tout et même si ça la tuait d’inquiétude, elle ne voulait pas tomber nez à nez avec cette horrible fille qui vivait avec lui.

Pourtant, elle aurait dû penser à Crystal. Son amie était sans doute la seule à qui elle avait autant parlé de tout. Sans dire ce qu’elle ressentait pour Owen, elle lui avait parlé de lui. Elle l’avait même rencontré quelques fois, parce que dans les bons temps, Owen et Viktoria étaient presque inséparables et leur chimie était visible par n’importe qui. Bref. Viktoria avait quand même vu la surprise dans les yeux de son amie quand elle avait mentionné que c’était un autre homme qui occasionnait sa visite dans le bar. Assez surprenant en effet, mais elle fut plus rapide pour lui demander ce qui se passait de son côté. La rouquine hochera la tête à ses premiers mots. Ouais, elle allait lui raconter ensuite. C’était délicat, mais si jamais il acceptait d’être vraiment son frère, elle allait le connaître alors à quoi bon jouer la cachotière?

Puis elle l’écouta. Attentivement. Son regard clair restant sur son amie. Pas une histoire simple déjà. Elle savait bien que ça avait plus d’importance juste à voir son état. Son regard devenait de plus en plus dur à force qu’elle parlait. Hochant la tête négativement en se disant que ce mec, il pouvait lui foutre la paix quand même. Pas dans les règles de l’art, pas besoin d’un dessin pour comprendre. Ce dont elle avait été soupçonnée, elle s’en fichait à la limite, ce n’est pas de ses affaires. Prenant une gorgée du verre qu’elle avait commandé, elle répondit. ‘’Après cinq ans? Qu’est-ce qu’il te voulait pour revenir montrer sa tête comme ça? Il doit bien savoir ce qu’il t’a fait subir ce con…’’ Ouais, bon. Elle était pas douce et puis quand même, il se prenait pas pour rien pour revenir après 5 ans une fois avoir fait subir quelque chose d’aussi grave à quelqu’un. Bon, encore une fois, elle ne savait pas les détails, mais elle n’avait pas besoin que Crystal le lui dise pour qu’elle se doute. Parfois, le titre d’auror ça monta à la tête des gens quand même. Elle s’était un peu tournée vers elle, pour l’écouter, pour la regarder aussi pendant qu’elle parlait en prenant de trop grandes gorgées de son verre, se disant que c’était mieux un verre que des shooters question qu’elle ne se retrouve pas par terre en se levant pour partir.
6 septembre 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 19:25
I'm dying again
Crystal & Viktoria

06 septembre 2018

Comment avais-je réussi à garder ce passage de ma vie pour moi ? Je ne le savais pas moi-même. Nathaniel avait toujours été mon confident pourtant. Bien sûr que pendant quelques années, nos chemins avaient fini par se séparer, moi, continuant de crouler sans les regards et les paroles haineuses de mes parents, me noyant dans un océan de honte et de culpabilité pour ce que j’étais à cause d’eux, parce qu’eux me le dictaient, parce que c’était ce que eux voulaient. Je n’étais rien pour eux, et ils n’avaient cessé de le faire sentir jusqu’à ce jour où, alors atteinte d’un âge où je pus enfin comprendre, j’avais fini par mettre fin à tout cela, j’avais fini par leur dire merde une bonne fois pour toute et les empêcher de continuer de faire de moi un robot, un pantin guidé par leur seul volonté. Oui, voilà qu’elle était la route que j’avais prise de mon côté. Mais Nathaniel … Quel chemin avait-il pris, lui, pendant toute ces années ? Comment avait-il parvenu à ne pas se faire formater comme les autres ? Je me rendais compte que je n’en savais rien, qu’il me manquait un passage de sa vie, tout comme il lui manquait le passage Eliael Xanielov, dans la mienne.

Et c’était tout simplement parce que je n’avais jamais eu envie d’en parler, à personne. A l’époque, la douleur avait été bien trop présente pour m’infliger cela encore et encore en le racontant, et j’avais préféré l’enfouir au fin fond de ma mémoire. Aujourd’hui, je n’avais pas plus envie d’en parler que cela. D’ailleurs, si Viktoria ne m’avait rien demandé, jamais je n’aurai craché le morceau. Mais c’était le deal. Si je parlais, elle parlait. Ouais, ce n’était pas une si bonne raison, mais disons que j’avais déjà bien bu, que ma curiosité était clairement éveillée, alors ça aidait. Bien sûr, je lui épargnai les détails. Ce n’était pas si important que ça, et puis, je n’en avais simplement pas l’envie. Elle savait le minimum qu’elle devait savoir pour comprendre, et c’était très bien comme ça.

Sauf que sa réaction, et bien, elle était totalement prévisible au vu de là où je m’étais arrêtée. Forcément, Viktoria s’indigna, et cela me fit esquisser un léger sourire. En y repensant, ma propre réaction avait sûrement été très semblable à la sienne, sur le coup. Je ne pouvais m’en rendre compte d’un point de vu extérieur, mais oui, j’avais pensé exactement comme elle. Sauf que les questions qu’elle posait, et bien moi, j’en avais la réponse, à présent … « Se racheter … M’expliquer … Me faire comprendre qu’il n’avait agi qu’à des ordres … Je te vois venir et je t’arrête tout de suite ! Ajoutai-je d’un éclat de rire, en buvant une gorgée. Pour moi aussi, ça n’explique pas tout … Et je lui ai fait comprendre … Dis-je en ricanant. Mais … tu vas sûrement me prendre pour une folle, mais j’ai envie de le croire … C’est stupide je sais … » Je baissai le regard sur mon verre, les joues rougissant peu à peu. Je pensais à présent à ce qu’il avait dit ensuite. A ses confidences sur sa mère, sur son enfance … « Cet Eliael … Il a dit des choses … Ca m’a vraiment touché … »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 2:54

I'm dying again
Crystal & Viktoria
Il y a de ses passages dans la vie qu’on ne veut pas parler. Qu’on sait qu’elle existe et que c’est mieux seulement dans la tête qu’en dehors. Viktoria avait des passages comme ça dans sa tête. Mais elle ce n’était pas une anecdote ou une histoire. Au final, elle a des passages compliqués, mais sa vie reste simple. Tout se passe plutôt dans les émotions qu’elle ressent. Ça, elle préfère ne pas en parler, la plupart du temps. Elle préfère montrer une image dure et distante afin de ne pas se faire trop deviner par les autres. Cependant, les gens arrivaient à comprendre parfois. Comme Owen, il en avait des gens qui le voyaient bien comment elle se sentait réellement envers lui, mais elle n’en avait parlé que très rarement. Une fois peut-être à Aaron. Sinon, si elle l’évoquait, elle ne disait pas qu’elle parlait de lui. Son frère… son frère, elle en avait parlé à personne. Enfin, personne de conscient. Elle avait tout déballé à Owen sur son lit d’hôpital, mais il était inconscient, mais quelque part ça l’avait soulagée un peu, ça lui avait fait du bien. Et de la peine, elle aurait aimé entendre ce qu’il avait à dire… C’était étrange considérant qu’elle avait eu une enfance agréable, bien entourée avec de l’amour…et pourtant, elle se fermait plus souvent comme une huitre que le contraire. Ce soir, c’était différent! C’était une sorte de confession pour une autre. Elle allait se permettre de parler un peu et puis, elle se doutait que ça allait bientôt ne plus être un secret qu’elle avait un frère. Que c’était Eliael Xanielov. Mais bon, là, elle écoutait attentivement Crystal, tenant son verre entre ses mains. Elle indiqua au serveur de lui resservir, ouais, elle allait trouver le lendemain difficile aussi, elle avait bien l’impression. ‘’Ce n’est pas nécessaire stupide, s’il a déjà eu les couilles pour venir te-‘’

Et elle s’arrêta. D’un coup, soudainement, quand Crystal avait repris la parole pour mentionner le nom de cette personne. De la personne que Viktoria venait de traiter de con quelques instants plus tôt. Ah bah merde. Le monde des sorciers est petit parfois. Elle eut un moment le souffle coupé, savoir que son frère avait été dans la vie de Crystal sans qu’elle le sache, qu’il n’avait pas été un chapitre visiblement reluisant de sa vie, ça lui fit étrange. Un drôle de sentiment au creux du ventre. Chacun à son histoire et Eliael n’était pas seulement le frère au passé un peu plus noir. Elle prit une profonde inspiration, sans regarder Crystal, elle murmura. ‘’Eliael Xanielov? (Elle ne lui avait pas dit directement que c’était lui, mais vu ce qu’elle venait de lui raconter, elle n’avait pas besoin d’attendre réellement qu’elle le confirme, elle savait que c’était de lui qu’elle parlait) Ouais… ben c’est un peu de lui que j’allais te parler aussi… (Elle avait la gorge sèche soudainement. Elle prit son verre pour le boire d’un trait, ça lui brûlait la gorge atrocement d’un coup.) C’est mon frère… enfin, demi-frère, on a pas la même mère… mais c’est mon frère quand même…’’ Elle n’avait toujours pas regardé Crystal en parlant, même après. Elle tenait son verre avec beaucoup de force et le voir vide ainsi, ça l’énervait, on dirait qu’elle aurait pris la bouteille. Elle prit une profonde inspiration, se demandant bien ce qu’elle allait avoir comme réaction à cette nouvelle. Intriguée parce que c’était la première personne à qui elle le disait aussi franchement.
6 septembre 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 8:21
I'm dying again
Crystal & Viktoria

06 septembre 2018

Le pardon était certainement l’une des choses que je ne savais pas faire. J’avais trop souffert dans ma jeunesse pour pardonner à mes parents leur conduite, leur traitement qu’il m’avait réservé pour l’unique raison que j’étais une cracmole. Née cracmole dans une famille de sang-pur, et tu attisereras la haine. C’était ce que j’avais vécu, ce qui ne méritait pas mon pardon. Eliael Xanielov, je ne lui pardonnais pas non plus ce qu’il m’avait fait pour la même raison. Pourtant, depuis notre rencontre d’hier, quelque chose avait changé. Il ne me révulsait plus. Il m’intriguait. Je ne pardonnais pas et pourtant, je comprenais sa démarche, ses raisons. Je voulais croire en son envie, non, son besoin de se repentir. C’était con. Invraisemblable. La logique voudrait que je continue de le détester même après ça. Mais quelque chose avait changé au moment où il s’était ouvert sur son enfance. Une enfance difficile. Peut-être bien plus difficile que la mienne, plus cruelle. Mais je me doutais bien que pour quelqu’un d’autre, cela pouvait paraître ridicule. Certainement que Nathaniel me dirait que je suis folle, une suicidaire. Et je comprenais totalement ce point de vu. C’était quelque chose d’incompréhensible. Même moi cela me rendait confuse, c’est pour dire. Pourtant Viktoria affirmait le contraire. Ce n’était pas nécessairement stupide, qu’elle disait, parce qu’il avait eu les couilles de venir, de son langage. Mais un peu ailleurs, je ne la laissais pas vraiment terminer son argument, ajoutant qu’Eliael m’avait touché par les choses que j’avais dites.

Sauf que visiblement, j’avais sans doute dit une connerie, à en juger sa réaction. Je ne compris pas tout de suite pourquoi elle demanda confirmation sur son nom. Je fronçai les sourcils, le regard interrogateur. « C’est ça. Tu le connais ? » Bien sûre qu’elle devait le connaître, sinon elle n’aurait pas fait le rapprochement puisque je n’avais en aucun cas citer son patronyme. Tout ce qu’elle avait pu faire, c’était faire le parallèle entre son prénom et son ancien métier. Mais pourquoi ? Ca, je ne tardai pas à le savoir … Elle ajouta alors que c’était justement de lui qu’elle comptait me parler, mais ce n’était pas ce qui m’alarmait le plus. Au contraire, je sentis l’agacement monter alors qu’elle faisait une pause pour boire un verre, et je la pressai du regard, quand la révélation tomba. « Pardon ?! » Je n’étais pas certaine d’avoir bien compris. Viktoria, que je connaissais depuis quelques années maintenant, avait non seulement un frère dont elle ne m’avait jamais parlé, mais en plus, il fallait qu’il s’agissent de lui. Je secouai la tête un instant, fermant les yeux en essayant de retrouver mes esprits. Certes, j’avais été idiote aussi. Jamais je n’avais fait le rapprochement entre ces deux personnes qui portaient le même nom de famille. Jamais même j’avais pensé à une quelconque affiliation entre les deux, alors que maintenant, je ne voyais que ça. Eliael Xanielov, et Viktoria Xanielov, le frère et la soeur que je côtoyais plus ou moins pour l’un et l’autre sans le savoir. « Mais tu m’as jamais dit que tu avais un frère ! » M’écriai-je, à la fin indignée et surprise de cette révélation.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Fév - 2:14

I'm dying again
Crystal & Viktoria
Fallait bien qu’elle sache qu’Eliael était son frère pour en entendre parler par hasard ainsi. La vie était drôlement faite tout de même. Un seul regard quasi électrique au barman et il comprit que le fait que son verre soit vide était un grand problème dans sa vie actuellement. Il vint remplir le verre de la jeune femme, celui de sa comparse par le fait même si besoin était. Elle n’avait pas lâché son verre cependant, toujours de biais à Crystal pour éviter de la regarder, de sentir son regard sur elle. Étrangement, elle était poussée par ce petit bourgeon de sentiment fraternel en elle pour tenter de défendre son frère. Si besoin était. Même s’il était loin d’être un ange. Sa réaction ne se fit quand même pas attendre. Un seul mot pour expliquer toute la surprise de la nouvelle. Elle la comprenait, c’était naturel de réagir ainsi! La brunette lui lança un coup d’œil de côté pour voir l’étendue de ses mots sur elle. Elle lui laissait le temps, elle laissait les mots faire leur chemin. Lorsqu’elle s’écria, Viktoria se tourna vers elle, il fallait bien qu’elle affronte son regard maintenant.

‘’Je ne le sais que depuis quelques semaines seulement! (Elle avait dit cela du tact au tact, sans haine ou mépris, juste pour… s’expliquer. Crystal, c’était une amie et elle ne voulait pas lui donner l’impression de lui mentir) J’en ai parlé à personne, en fait, tu es la première personne à qui je le dis directement… (Elle prendra une bonne inspiration, menant le verre près de ses lèvres) Mon père m’a caché cela toute ma vie… (Elle calla ensuite son verre non sans faire une belle grimace, le déposant sur le comptoir, gardant ses prunelles sombres sur Crystal) Mon père l’a totalement exclu de ma vie, mais… j’ai entendu des choses, j’ai vu sa photo et… mon père n’a pas eu le choix d’admettre que c’était mon frère… un enfant qu’il avait décidé d’oublié…!’’

Et bon sang que le dégoût s’entendait dans sa voix alors qu’elle secouait la tête avec un découragement certain. Viktoria passa une main dans ses cheveux en poussant un petit soupir, tournant un regard plus désolé vers elle. L’alcool faisait déjà bien son effet, elle parlait sans retenu, elle avait eu besoin d’un petit coup de pouce parce que c’était gros également pour elle d’en parler.

‘’Je n’ai pas voulu te le cacher, juste… que je l’ai seulement rencontré il y a quelques jours semaines… c’est tout frais… notre rencontre. Et lui… il n’avait aucune, mais vraiment… aucune idée que nous étions parents…’’

Ça lui avait fait un choc à lui aussi. Elle s’en souvenait comme si c’était en train de se passer. Le moment défilait devant ses yeux bien involontairement. Viktoria aura un petit soupir en revenant à la réalité, son attention se portant de nouveau sur Crystal, pinçant les lèvres légèrement.

‘’Je suis désolée… c’est pas que je voulais te cacher quelque chose… surtout que j’ai pas mal tendance de te raconter n’importe quoi…’’

C’était une petite tentative d’humour pour tenter de détendre l’atmosphère, elle ne voulait pas qu’elle  soit fâchée non plus, c’était bien hors de son contrôle quand même!

6 septembre 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 10:54
I'm dying again
Crystal & Viktoria

06 septembre 2018

C’était sorti de ma bouche sans même vraiment y penser, ni mesurer ma tonalité. Non, elle ne m’avait jamais dit qu’elle avait un frère. Et le pire, dans tout ça, c’était que ledit frère était Eliael Xanielov dont je me plaignais ce soir après avoir bu bien trop de verres d’alcool pour être tout à fait lucide. Autant dire que je tombais de très haut, et que j’avais d’ailleurs du mal à enregistrer l’information. Viktoria, une amie de longue date maintenant, on pouvait dire cela comme ça après toutes ces années à se côtoyer, avait un frère dont elle ne m’avait jamais parlé. Et moi, idiote que j’étais, je n’avais pas su faire le rapprochement entre les deux jusque là, alors que leur nom de famille était identiques, et en plus, peu commun ici, en Angleterre. Deux éléments qui auraient pu me sauter aux yeux comme une enseigne clignotante sur la façade d’un magasin. Deux éléments si évidents que je n’avais même pas été capable de les voir. Bien sûr que je me sentais terriblement conne. J’avais l’impression d’avoir raté quelque chose d’énorme, alors que je pleurnichais sur l’épaule de Viktoria à propos de son vilain grand frère qui m’avait fait du mal quelques années plus tôt. D’ailleurs, comment pouvait-il être aussi différents l’un de l’autre. D’accord, j’avais découvert une autre facette d’Eliael Xanielov, loin de ce monstre que je m’imaginais, mais il n’empêche qu’ils restaient bien différents malgré tout. Et puis, en y pensant, je me rendais compte aussi d’une autre chose qui clochait. Une ombre dans ce tableau familial que je n’arrivais pas à expliquer, jusqu’à l’intervention de Viktoria.

Elle ne le savait que depuis quelques semaines, qu’elle venait de dire. Aussitôt, j’écarquillai les yeux plus grands encore alors que je tentais d’imprimer cette suite d’informations que je ne cessais plus d’apprendre. Son père lui avait caché cela toute sa vie. Comment pouvait-on cacher cela pendant vingt huit ans d’existence ? Un secret si lourd … Si grave … Un secret qui toutefois répondait à ma précédente question. Voilà pourquoi ils n’avaient pas eu la même enfance. Cette enfance difficile qu’avait vécu Eliael Xanielov, il l’avait vécu loin de celle de Viktoria, bien plus simple dans une famille qui avait su l’aimer. Pourtant, cette même famille, ou du moins le père, avait abandonné son premier enfant, ce qui prouvait qu’une part d’ombre était toujours présente en chacun. Que c’était-il passé à l’époque pour en arriver à une telle chose ? Il restait bien encore des mystères dans cette histoire, des morceaux du puzzle que je n’avais pas. Mais après tout, cela ne me regardait pas. « Bah ça alors … » Était tout ce que je trouvais à dire. Malgré toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête, c’était tout ce qui sortait de ma bouche, tandis que j’y amenais un énième vers de Whisky qui ne brûlait même plus la gorge tant j’étais immunisée pour la soirée. Pourtant, je ne pus que ramener mon regard vers elle brusquement, alors qu’elle s’excusait de m’avoir caché ça. « Oh non, t’excuses pas Viki ! Lançais-je, compatissante, en attrapant l’une de ses mains dans les miennes. Je t’en veux pas du tout ! Je suis même pas en colère ! C’est jusque que … » C’était une histoire de dingue. Une véritable histoire de dingue. « Wahou … Toi, et cet homme … C’est fou … »
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Fév - 2:46

I'm dying again
Crystal & Viktoria
Son père, Viktoria le détestait aujourd’hui. Elle le détestait de lui avoir menti aussi longtemps. Elle avait carrément dû lui tirer les vers du nez afin de pouvoir avoir la confirmation qu’elle avait un frère. Elle le détestait d’avoir été le genre de père à laisser un enfant derrière, à tellement avoir voulu changer de vie, qu’il en avait extirpé la chair de sa chair. Il y a bien des choses qui expliquent les agissements de quelqu’un, mais Eliael était trop jeune pour que son père puisse expliquer qu’il méritait son sort. Au final, tout ce qui était sombre chez Eliael, ça venait du fait que son père l’avait abandonné. Il n’aurait sûrement pas été le même homme. Et pour ça, Viktoria en voulait à son père. Elle lui en avait dit des méchancetés quand il l’avait enfin avoué et elle ne lui avait pas reparlé depuis. Elle n’en avait pas envie de toute façon et aussi froid que c’était, elle n’en était pas triste du tout.

Elle n’avait pas voulu mentir à Crystal! Vraiment! Et sa réaction ses excuses lui arracha un petit sourire. Elle l’aimait beaucoup Crystal, c’était une bonne amie. Des amies féminines, elle n’en avait pas beaucoup Viktoria alors elle était précieuse! Viktoria hochera la tête lentement en murmurant. Elle serra sa main en signe que tout allait bien, pas pour la rassurer, mais pour dire que ses excuses la rassuraient justement.

‘’Ouais, je sais, bon… Je t’avoue que ça pas été les retrouvailles les plus mignonnes sur terre, surtout que lui, il savait absolument rien de mon existence… je peux pas lui en vouloir de m’avoir pris pour une vraie folle en me pointant devant lui pour lui dire que j’étais sa sœur… (Elle prit, de son autre main, son verre de Whiskey pour laisser l’alcool anesthésier un peu son cerveau qui réfléchissait trop) Alors là… j’attends. Il va sûrement tenter de trouver des traces de mon existence et après… je vais voir ce qu’il va décider de faire avec cette info… que je suis sa sœur…’’

Elle aura un profond soupir. Les histoires compliquées, Vik, elle aimait pas ça du tout. Elle en vivait par contre, mais elle n’aimait pas ça pour autant. Son regard sombre et un peu brillant avec l’alcool qui coulait dans son sang se tourna de nouveau vers son amie. Elle secoua la tête un peu en reprenant.

‘’Enfin, ça fait un peu étrange avec ce que tu viens de me raconter, je ne vais pas t’assommer avec tout ça non plus! Ça doit te faire assez étrange d’entendre ça de lui…’’

Viktoria, elle comprenait que son frère n’était pas un saint. Qu’il avait un passé sombre et là elle devait digérer qu’il avait fait du mal à l’une de ses meilleures amies. Et visiblement, Crystal ne se fâchait pas que Viktoria soit reliée à lui. Cette dernière reprit après un mince soupir.

‘’Mais je veux bien t’accompagner pour boire et tenter d’oublier un peu, même si tu as quand même pas mal plus d’avance que moi là!’’
6 septembre 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Avr - 15:55
I'm dying again
Crystal & Viktoria

06 septembre 2018

En vouloir à Viktoria de m’avoir caché une telle chose pendant tout ce temps ? Je n’y avais même pas pensé une seule seconde. Bien sûr que l’on avait tous des secrets. Bien sûr que l’on avait tous en nous une certaine part d’ombre que l’on préférait garder bien au chaud, et loin des autres. Moi-même, il y avait ces choses que je ne lui avais pas dites, que j’avais gardé pour moi parce que j’estimais qu’elles ne regardaient pas les autres. Ou plutôt parce que je ne m’estimais pas prête à en parler, en réalité. Cela ne changeait absolument rien qu’elle vienne seulement de l’apprendre maintenant, ou alors qu’elle l’ait su bien avant. D’ailleurs, ma surprise aurait été la même qu’en ce moment, dans un cas comme dans l’autre. A m’en laisser sans voix, comme je l’étais à présent. Bouche bée, sans savoir quoi dire de tout ça, de ce que je venais d’apprendre, de l'invraisemblance de la nouvelle. Bordel, cet Eliael Xanielov qui me faisait perdre la tête était le grand frère de celle que je considérais probablement comme ma plus grande amie. Oui, c’était une histoire de fou, comme je le laissais entendre en engouffrant l’une de ses mains dans les miennes. Une véritable histoire de dingue, mais qui ne me fit pas fuir pour autant. Non, au contraire, je restais là, plus compatissante que jamais en le voyant plutôt retournée par ces révélations, et cette culpabilité que je pouvais clairement ressentir. D’un sourire, je tentais d’ailleurs, une fois de plus, de la rassurer, de lui faire comprendre que non, je ne lui en voulais absolument pas.

Mais bien entendu, ma surprise, elle, je ne pouvais pas lui cacher. Et puis, j’avais tant de questions à lui poser. Tant de choses à savoir sur tout cela, surtout depuis que je savais qu’Eliael Xanielov était en réalité un enfant abandonné de son père … Et qui ne savait d’ailleurs rien de l’existence de sa soeur, d’après ce que Viktoria ajouta. A la fois attentive et toujours plus stupéfaite par ce qu’elle racontait, je la fixais, les yeux grands comme des billes, en imaginant la tête qu’avait dû faire Xanielov en se retrouvant devant cette jeune femme qui prétendait être sa soeur. J’eus d’ailleurs un sourire en coin à cette pensée, en imaginant cet homme effaré par une telle révélation qu’on lui balançait à la tronche. Je n’avais d’ailleurs aucun mal à la croire quand elle disait qu’il allait surement faire des recherches sur tout ça de son côté. Je ne connaissais pas encore grand chose de cet homme, mais cela ne me faisait aucun doute. Comment allait-il réagir ensuite ? Comment allait-il accueillir la nouvelle une fois digérée ? « J’espère que ça se passera bien … Dis-je en serrant un peu plus la main de la brune. Et puis … s’il décide de te tourner le dos, ça voudra dire que … » Je n’en savais rien du tout. Je voulais la rassurer, mais en réalité, je ne savais pas si cela ferait de lui un con, et qu’il n’en voudrait donc pas la peine, ou si cela pouvait être légitime. Je ne pouvais qu’espérer que les choses se passent pour le mieux. « Eh bien, je te mentirai si je te disais que non. Répondis-je quand elle évoqua le fait que cela devait me faire étrange d’entendre tout ça. Mais je peux te retourner la question … Je suis désolée de t’avoir dit tout ça sur lui … Si j’avais su que tu le connaissais … Qui tu es pour lui … » Je ne me serai certainement pas plaint du grand méchant loup qu’était cet Eliael Xanielov qui semblait m’attirer autant qu’il m’avait fait souffrir, ce que je préférais continuer d’oublier pour ce soir en compagnie de mon amie, et de quelques verres supplémentaires.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I'm dying again (Crystal & Viktoria)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-