Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Je détestais ce genre d'endroit. Ça puait le poivrot à un kilomètre tellement il y en avait, et une fois sur deux ça se terminait en baston à coup de bouteille sur la tête à cause d'un verre renversé. Non vraiment, je détestais les bars, puis je détestais l'alcool aussi. Enfin, le whisky surtout, parce que fallait bien avouer que je ne disais pas non pour un petit rosé de temps en temps. Mais le whisky, ouais, je trouvais ça vraiment dégueulasse, ça me brûlait la gorge à chaque rasade, et pourtant, là, j’en étais au moins au sixième ou septième que je buvais cul sec, je ne les comptais même plus. « Un autre s'te plait » Aboyai-je à l'adresse du barman pointé à quelques mètres, servant l'un de ces foutus piliers de bars qui tenait à peine debout. L'autre tourna la tête vers moi, dévoilant un visage vieilli prématurément par l'ennui et la routine. C'était sûrement un beau mec, avant, de son plus jeune temps, mais ses nombreuses rides, ses poches sous les yeux, et sa putain de calvitie grisâtre lui donnait déjà l'air d'un soixantenaire alors que ce n'était même pas certain qu'il en avait quarante. « Tu crois pas que t'as déjà assez bu pour ce soir ? Tu devrais rentrer chez toi Avery ... » Répondit le barman sur un ton las, ne cherchant même pas à être convaincant.
Je l'aimais bien ce type là. Je passais souvent par ici, depuis que j’étais arrivée, les soirs où le moral était à zéro, et nous avions appris à sympathiser. Pourtant, ça ne m'empêchait pas d'écarquiller les yeux pendant quelques secondes avant de réagir. « Et toi tu crois pas que tu devrais te mêler de ton cul ?! Regarde ! Je me reculai légèrement du comptoir en levant les bras. Je tiens encore debout comme une grande fille, ça va, j'ai de la marge ! Alors donne moi ce putain de verre et vas te faire foutre ! » Repris-je sur un ton aussi sec que mon pauvre gosier. Non mais, pour qui il se prenait celui là à juger si oui ou non j’étais encore en état de me bourrer la gueule ? C'était pas ma mère, putain !
Ni une, ni deux, le barman me tendit un énième breuvage, non sans soupirer en secouant la tête. Je l'attrapai, l'avalai sans hésitation en jetant la tête en arrière tellement violemment que je dûs me maintenir au bar pour ne pas tituber, puis posai le verre sur le comptoir dans un claquement sonore. Ça brûlait, putain. L'alcool me décapait l’œsophage et m'arracha une grimace. D'ailleurs, ça commençait à tourner, je voyais des étoiles, mais je m'en foutais. Je devrais certainement m'en aller, ce serait plus raisonnable, mais au lieu de ça, je me décalai légèrement sur la droite pour aller poser mon cul sur un tabouret, quand je percutai quelque chose à côté de moi. Déjà, je tournai la tête pour m'excuser, par simple politesse, avant de me rendre compte que ce visage m'était familier. « Tiens, Viktoria … Articulai-je dans un hoquet … Ca fait un bail ... » Incapable de dire un mot de plus, j’enfouis ma tête douloureuse dans mes deux mains, accoudée au comptoir.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Jan - 3:27
I'm dying again
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Jan - 9:19
I'm dying again
Crystal & Viktoria
06 septembre 2018
Ma tête menaçait d’exploser à n’importe quel moment. J’avais déjà trop bu ce soir, le barman avait raison, quoique j’en dise. Mais ce qui était le pire dans tout ça, c’était le fait que Viktoria me voie dans cet état, et cela me rendait terriblement honteuse. La jeune femme était l’une de mes seules amies, et certainement la première personne qui avait su reconnaître mon talent dans la création de mode. A l’époque où je me lançais tout juste là-dedans, Viktoria avait été une cliente fidèle qui faisait appel à moi à chaque fois qu’elle en avait besoin, et j’étais fière d’avoir toujours su être à la hauteur de ses attentes. Nous avions sympathisé au fil de nos rencontres, jusqu’à ce jour où j’avais appris totalement par hasard qu’elle était une ancienne amie de Nathaniel. Autant dire que lorsque j’avais vu les étoiles dans les yeux de mon cousin en regardant la jeune femme, je m’étais fait la promesse de tout faire pour les pousser l’un vers l’autre, choses que j’avais réussi avec fierté. J’étais tellement heureuse de les voir à deux, je les voyais si bien ensemble, que je n’hésitais pas une seconde à filer un coup de pied au cul de mon cousin lorsqu’il se comportait mal avec elle. Malheureusement, leur relation ne dura pas plus de deux ans, mais ce n’était pas pour autant que j’avais coupé les ponts avec la jeune femme.
Et pourtant, depuis les quelques années que l’on se connaissait, elle ne m’avait jamais vu dans cet état. Faut dire que je n’avais jamais vraiment touché à l’alcool, avant. Cette putain d’envie de tout oublier à shoot de whisky avait commencé lorsque l’ancien auror qui m’avait interrogé dans le passé avait fait son apparition dans ma boutique quelques jours plus tôt. Ce soir là, j’étais venue me réfugier ici-même, et la sensation de l’alcool se mélangeant dans mes veines m’avait fait un tel bien que je recommençais chaque soir, depuis, pour tenter d’oublier le visage d’Eliael Xanielov. Mais ce soir, c’était un peu différent. Je ne venais pas spécialement l’oublier parce qu’il m’avait fait du mal des années plus tôt, mais parce que depuis notre entrevue d’hier il ne cessait d’occuper mes pensées pour une autre raison que je ne définissais pas. « On peut dire ça ouais … » Répondis-je à mon amie lorsqu’elle me demandait si j’avais passé une mauvaise soirée. Je laissai tomber mes bras sur le comptoir puis tournai le regard vers elle, pour apercevoir une lueur d’inquiétude dans le sien. Je me pressai aussitôt de la rassurer d’un geste de la main. « T’inquiète, demain ça sera terminé … Quoique je n’en étais pas convaincue. Une histoire de mec … Trois fois rien … » Ajoutai-je d’une voix peu convaincante en plongeant à nouveau mon nez dans mon verre.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Jan - 3:21
I'm dying again
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 17:12
I'm dying again
Crystal & Viktoria
06 septembre 2018
Trois fois rien … Je n’en étais pas convaincue moi-même, alors à quoi bon tenter de convaincre mon amie. Ca sonnait tellement faux au son de ma voix, que le mensonge était perceptible à des kilomètres à la ronde. Non, ce n’était pas trois fois rien. Comme ce n’était pas qu’une histoire de mec lambda, sans importance, et qui serait terminée demain. Ca avait de l’importance, et je savais déjà que cela me hanterait pour un moment, malgré les verres d’alcool que j’enchainais depuis le début de la soirée. Ca avait de l’importance, parce que cela concernait l’homme qui m’avait fait le plus de mal en quelques heures que n’importe qui en vingt six ans. Ca avait de l’importance, parce que ce qu’il m’avait avoué un peu avant de partir hier, ce à quoi je n’avais pas vraiment eu le temps de réagir comme je le voulais, c’était ce qui me troublait le plus, ce qui faisait que cet homme, je ne pouvais simplement pas l’ôter de mes souvenirs, de ma vie. Et puis, ça avait de l’importance aussi pour la simple raison que jamais avant une quelconque situation m’avait amené à vouloir la sortir de ma tête à coup de shoot. Ouais, pour toutes ces raisons, ce n’était pas trois fois rien, mais je n’avais tout simplement pas envie d’en parler, ou plutôt de lui en parler à elle. Je ne voulais pas emmerder Viktoria avec mes histoires, et d’ailleurs, à l’entendre, il semblait qu’elle aussi, avait son lot d’emmerdes qu’elle souhaitait noyer dans l’alcool.
J’avais connaissance de cet homme qui la tourmentait. Owen. Je ne l’avais jamais rencontré, et pourtant, elle m’en avait déjà tant parlait que j’étais un peu près capable d'énumérer chaque gros moments de sa vie. Un type bien, son meilleur ami. C’était comme ça qu’elle le définissait. Mais moi, j’avais vu clair dans son jeu. Ouais, je n’étais pas née de la dernière pluie et j’avais bien remarqué qu’elle ne souhaitait pas qu’il soit qu’un simple ami. Il n’y avait qu’à voir comment elle parlait de toutes ces gonzesses que lui tournaient autour, elles l'insupportait un peu trop pour que cela ne soit que de l’amitié. Ca aurait pu me déranger, en sachant que j’avais vu pendant longtemps un couple parfait entre elle et mon cousin. Mais en fait non, tout ce que je voulais, c’était le bonheur de Viktoria, parce qu’avant d’être l’ex petite amie de Nathaniel, elle était surtout mon amie, à moi. C’est pour ça que j’en venais à m’inquiéter, parce que c’était pas à cause de ce type-là qu’elle venait se mettre dans le même état que moi, mais un autre. Alors je relevai les yeux de mon verre, fronçant les sourcils, mais elle fut plus rapide que moi pour reprendre la parole, et je lâchai un soupir. « J’y tiens pas forcément … Mais … Ok … Mais tu me laisses pas me plaindre seule hein ? Ca sera à ton tour après ! J’esquissai un sourire, puis je repris. J’en ai jamais parlé avant, ni même à Nate d’ailleurs, mais … un peu après mon retour d’Italie j’ai été soupçonné de trucs pas très clairs … Je te passe les détails, ce qui est important là dedans c’est que l’auror qui a été chargé de m’interroger ne la pas vraiment fait dans les règles de l’art … Et disons que … J’en suis ressortie assez choquée … Et … Bousillée ... Je bus une gorgée de mon verre avant de reprendre. Et devine quoi ? Le type a débarqué il y a quelques jours, après cinq ans, et il est revenu à la charge hier … »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 18:14
I'm dying again
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 19:25
I'm dying again
Crystal & Viktoria
06 septembre 2018
Comment avais-je réussi à garder ce passage de ma vie pour moi ? Je ne le savais pas moi-même. Nathaniel avait toujours été mon confident pourtant. Bien sûr que pendant quelques années, nos chemins avaient fini par se séparer, moi, continuant de crouler sans les regards et les paroles haineuses de mes parents, me noyant dans un océan de honte et de culpabilité pour ce que j’étais à cause d’eux, parce qu’eux me le dictaient, parce que c’était ce que eux voulaient. Je n’étais rien pour eux, et ils n’avaient cessé de le faire sentir jusqu’à ce jour où, alors atteinte d’un âge où je pus enfin comprendre, j’avais fini par mettre fin à tout cela, j’avais fini par leur dire merde une bonne fois pour toute et les empêcher de continuer de faire de moi un robot, un pantin guidé par leur seul volonté. Oui, voilà qu’elle était la route que j’avais prise de mon côté. Mais Nathaniel … Quel chemin avait-il pris, lui, pendant toute ces années ? Comment avait-il parvenu à ne pas se faire formater comme les autres ? Je me rendais compte que je n’en savais rien, qu’il me manquait un passage de sa vie, tout comme il lui manquait le passage Eliael Xanielov, dans la mienne.
Et c’était tout simplement parce que je n’avais jamais eu envie d’en parler, à personne. A l’époque, la douleur avait été bien trop présente pour m’infliger cela encore et encore en le racontant, et j’avais préféré l’enfouir au fin fond de ma mémoire. Aujourd’hui, je n’avais pas plus envie d’en parler que cela. D’ailleurs, si Viktoria ne m’avait rien demandé, jamais je n’aurai craché le morceau. Mais c’était le deal. Si je parlais, elle parlait. Ouais, ce n’était pas une si bonne raison, mais disons que j’avais déjà bien bu, que ma curiosité était clairement éveillée, alors ça aidait. Bien sûr, je lui épargnai les détails. Ce n’était pas si important que ça, et puis, je n’en avais simplement pas l’envie. Elle savait le minimum qu’elle devait savoir pour comprendre, et c’était très bien comme ça.
Sauf que sa réaction, et bien, elle était totalement prévisible au vu de là où je m’étais arrêtée. Forcément, Viktoria s’indigna, et cela me fit esquisser un léger sourire. En y repensant, ma propre réaction avait sûrement été très semblable à la sienne, sur le coup. Je ne pouvais m’en rendre compte d’un point de vu extérieur, mais oui, j’avais pensé exactement comme elle. Sauf que les questions qu’elle posait, et bien moi, j’en avais la réponse, à présent … « Se racheter … M’expliquer … Me faire comprendre qu’il n’avait agi qu’à des ordres … Je te vois venir et je t’arrête tout de suite ! Ajoutai-je d’un éclat de rire, en buvant une gorgée. Pour moi aussi, ça n’explique pas tout … Et je lui ai fait comprendre … Dis-je en ricanant. Mais … tu vas sûrement me prendre pour une folle, mais j’ai envie de le croire … C’est stupide je sais … » Je baissai le regard sur mon verre, les joues rougissant peu à peu. Je pensais à présent à ce qu’il avait dit ensuite. A ses confidences sur sa mère, sur son enfance … « Cet Eliael … Il a dit des choses … Ca m’a vraiment touché … »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 2:54
I'm dying again
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 8:21
I'm dying again
Crystal & Viktoria
06 septembre 2018
Le pardon était certainement l’une des choses que je ne savais pas faire. J’avais trop souffert dans ma jeunesse pour pardonner à mes parents leur conduite, leur traitement qu’il m’avait réservé pour l’unique raison que j’étais une cracmole. Née cracmole dans une famille de sang-pur, et tu attisereras la haine. C’était ce que j’avais vécu, ce qui ne méritait pas mon pardon. Eliael Xanielov, je ne lui pardonnais pas non plus ce qu’il m’avait fait pour la même raison. Pourtant, depuis notre rencontre d’hier, quelque chose avait changé. Il ne me révulsait plus. Il m’intriguait. Je ne pardonnais pas et pourtant, je comprenais sa démarche, ses raisons. Je voulais croire en son envie, non, son besoin de se repentir. C’était con. Invraisemblable. La logique voudrait que je continue de le détester même après ça. Mais quelque chose avait changé au moment où il s’était ouvert sur son enfance. Une enfance difficile. Peut-être bien plus difficile que la mienne, plus cruelle. Mais je me doutais bien que pour quelqu’un d’autre, cela pouvait paraître ridicule. Certainement que Nathaniel me dirait que je suis folle, une suicidaire. Et je comprenais totalement ce point de vu. C’était quelque chose d’incompréhensible. Même moi cela me rendait confuse, c’est pour dire. Pourtant Viktoria affirmait le contraire. Ce n’était pas nécessairement stupide, qu’elle disait, parce qu’il avait eu les couilles de venir, de son langage. Mais un peu ailleurs, je ne la laissais pas vraiment terminer son argument, ajoutant qu’Eliael m’avait touché par les choses que j’avais dites.
Sauf que visiblement, j’avais sans doute dit une connerie, à en juger sa réaction. Je ne compris pas tout de suite pourquoi elle demanda confirmation sur son nom. Je fronçai les sourcils, le regard interrogateur. « C’est ça. Tu le connais ? » Bien sûre qu’elle devait le connaître, sinon elle n’aurait pas fait le rapprochement puisque je n’avais en aucun cas citer son patronyme. Tout ce qu’elle avait pu faire, c’était faire le parallèle entre son prénom et son ancien métier. Mais pourquoi ? Ca, je ne tardai pas à le savoir … Elle ajouta alors que c’était justement de lui qu’elle comptait me parler, mais ce n’était pas ce qui m’alarmait le plus. Au contraire, je sentis l’agacement monter alors qu’elle faisait une pause pour boire un verre, et je la pressai du regard, quand la révélation tomba. « Pardon ?! » Je n’étais pas certaine d’avoir bien compris. Viktoria, que je connaissais depuis quelques années maintenant, avait non seulement un frère dont elle ne m’avait jamais parlé, mais en plus, il fallait qu’il s’agissent de lui. Je secouai la tête un instant, fermant les yeux en essayant de retrouver mes esprits. Certes, j’avais été idiote aussi. Jamais je n’avais fait le rapprochement entre ces deux personnes qui portaient le même nom de famille. Jamais même j’avais pensé à une quelconque affiliation entre les deux, alors que maintenant, je ne voyais que ça. Eliael Xanielov, et Viktoria Xanielov, le frère et la soeur que je côtoyais plus ou moins pour l’un et l’autre sans le savoir. « Mais tu m’as jamais dit que tu avais un frère ! » M’écriai-je, à la fin indignée et surprise de cette révélation.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Fév - 2:14
I'm dying again
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 10:54
I'm dying again
Crystal & Viktoria
06 septembre 2018
C’était sorti de ma bouche sans même vraiment y penser, ni mesurer ma tonalité. Non, elle ne m’avait jamais dit qu’elle avait un frère. Et le pire, dans tout ça, c’était que ledit frère était Eliael Xanielov dont je me plaignais ce soir après avoir bu bien trop de verres d’alcool pour être tout à fait lucide. Autant dire que je tombais de très haut, et que j’avais d’ailleurs du mal à enregistrer l’information. Viktoria, une amie de longue date maintenant, on pouvait dire cela comme ça après toutes ces années à se côtoyer, avait un frère dont elle ne m’avait jamais parlé. Et moi, idiote que j’étais, je n’avais pas su faire le rapprochement entre les deux jusque là, alors que leur nom de famille était identiques, et en plus, peu commun ici, en Angleterre. Deux éléments qui auraient pu me sauter aux yeux comme une enseigne clignotante sur la façade d’un magasin. Deux éléments si évidents que je n’avais même pas été capable de les voir. Bien sûr que je me sentais terriblement conne. J’avais l’impression d’avoir raté quelque chose d’énorme, alors que je pleurnichais sur l’épaule de Viktoria à propos de son vilain grand frère qui m’avait fait du mal quelques années plus tôt. D’ailleurs, comment pouvait-il être aussi différents l’un de l’autre. D’accord, j’avais découvert une autre facette d’Eliael Xanielov, loin de ce monstre que je m’imaginais, mais il n’empêche qu’ils restaient bien différents malgré tout. Et puis, en y pensant, je me rendais compte aussi d’une autre chose qui clochait. Une ombre dans ce tableau familial que je n’arrivais pas à expliquer, jusqu’à l’intervention de Viktoria.
Elle ne le savait que depuis quelques semaines, qu’elle venait de dire. Aussitôt, j’écarquillai les yeux plus grands encore alors que je tentais d’imprimer cette suite d’informations que je ne cessais plus d’apprendre. Son père lui avait caché cela toute sa vie. Comment pouvait-on cacher cela pendant vingt huit ans d’existence ? Un secret si lourd … Si grave … Un secret qui toutefois répondait à ma précédente question. Voilà pourquoi ils n’avaient pas eu la même enfance. Cette enfance difficile qu’avait vécu Eliael Xanielov, il l’avait vécu loin de celle de Viktoria, bien plus simple dans une famille qui avait su l’aimer. Pourtant, cette même famille, ou du moins le père, avait abandonné son premier enfant, ce qui prouvait qu’une part d’ombre était toujours présente en chacun. Que c’était-il passé à l’époque pour en arriver à une telle chose ? Il restait bien encore des mystères dans cette histoire, des morceaux du puzzle que je n’avais pas. Mais après tout, cela ne me regardait pas. « Bah ça alors … » Était tout ce que je trouvais à dire. Malgré toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête, c’était tout ce qui sortait de ma bouche, tandis que j’y amenais un énième vers de Whisky qui ne brûlait même plus la gorge tant j’étais immunisée pour la soirée. Pourtant, je ne pus que ramener mon regard vers elle brusquement, alors qu’elle s’excusait de m’avoir caché ça. « Oh non, t’excuses pas Viki ! Lançais-je, compatissante, en attrapant l’une de ses mains dans les miennes. Je t’en veux pas du tout ! Je suis même pas en colère ! C’est jusque que … » C’était une histoire de dingue. Une véritable histoire de dingue. « Wahou … Toi, et cet homme … C’est fou … »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Fév - 2:46
I'm dying again
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Avr - 15:55
I'm dying again
Crystal & Viktoria
06 septembre 2018
En vouloir à Viktoria de m’avoir caché une telle chose pendant tout ce temps ? Je n’y avais même pas pensé une seule seconde. Bien sûr que l’on avait tous des secrets. Bien sûr que l’on avait tous en nous une certaine part d’ombre que l’on préférait garder bien au chaud, et loin des autres. Moi-même, il y avait ces choses que je ne lui avais pas dites, que j’avais gardé pour moi parce que j’estimais qu’elles ne regardaient pas les autres. Ou plutôt parce que je ne m’estimais pas prête à en parler, en réalité. Cela ne changeait absolument rien qu’elle vienne seulement de l’apprendre maintenant, ou alors qu’elle l’ait su bien avant. D’ailleurs, ma surprise aurait été la même qu’en ce moment, dans un cas comme dans l’autre. A m’en laisser sans voix, comme je l’étais à présent. Bouche bée, sans savoir quoi dire de tout ça, de ce que je venais d’apprendre, de l'invraisemblance de la nouvelle. Bordel, cet Eliael Xanielov qui me faisait perdre la tête était le grand frère de celle que je considérais probablement comme ma plus grande amie. Oui, c’était une histoire de fou, comme je le laissais entendre en engouffrant l’une de ses mains dans les miennes. Une véritable histoire de dingue, mais qui ne me fit pas fuir pour autant. Non, au contraire, je restais là, plus compatissante que jamais en le voyant plutôt retournée par ces révélations, et cette culpabilité que je pouvais clairement ressentir. D’un sourire, je tentais d’ailleurs, une fois de plus, de la rassurer, de lui faire comprendre que non, je ne lui en voulais absolument pas.
Mais bien entendu, ma surprise, elle, je ne pouvais pas lui cacher. Et puis, j’avais tant de questions à lui poser. Tant de choses à savoir sur tout cela, surtout depuis que je savais qu’Eliael Xanielov était en réalité un enfant abandonné de son père … Et qui ne savait d’ailleurs rien de l’existence de sa soeur, d’après ce que Viktoria ajouta. A la fois attentive et toujours plus stupéfaite par ce qu’elle racontait, je la fixais, les yeux grands comme des billes, en imaginant la tête qu’avait dû faire Xanielov en se retrouvant devant cette jeune femme qui prétendait être sa soeur. J’eus d’ailleurs un sourire en coin à cette pensée, en imaginant cet homme effaré par une telle révélation qu’on lui balançait à la tronche. Je n’avais d’ailleurs aucun mal à la croire quand elle disait qu’il allait surement faire des recherches sur tout ça de son côté. Je ne connaissais pas encore grand chose de cet homme, mais cela ne me faisait aucun doute. Comment allait-il réagir ensuite ? Comment allait-il accueillir la nouvelle une fois digérée ? « J’espère que ça se passera bien … Dis-je en serrant un peu plus la main de la brune. Et puis … s’il décide de te tourner le dos, ça voudra dire que … » Je n’en savais rien du tout. Je voulais la rassurer, mais en réalité, je ne savais pas si cela ferait de lui un con, et qu’il n’en voudrait donc pas la peine, ou si cela pouvait être légitime. Je ne pouvais qu’espérer que les choses se passent pour le mieux. « Eh bien, je te mentirai si je te disais que non. Répondis-je quand elle évoqua le fait que cela devait me faire étrange d’entendre tout ça. Mais je peux te retourner la question … Je suis désolée de t’avoir dit tout ça sur lui … Si j’avais su que tu le connaissais … Qui tu es pour lui … » Je ne me serai certainement pas plaint du grand méchant loup qu’était cet Eliael Xanielov qui semblait m’attirer autant qu’il m’avait fait souffrir, ce que je préférais continuer d’oublier pour ce soir en compagnie de mon amie, et de quelques verres supplémentaires.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
I'm dying again (Crystal & Viktoria)
Page 1 sur 1