Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Azalea Stinkwood & Phobos Asclépiades :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6422
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Fév - 19:21
Azalea et Phobos
« Votre mission : Niveau Normal »

Un couple de vieux paysans moldus ont récemment recueilli chez eux une biche blessée… Sauf que voilà, la biche se révèle être en réalité un jeune hippogriffe oui ce sont des paysans un peu bigleux, on juge pas, me demandez pas comment ils ont confondu. La personne ayant découvert cela est un jeune né moldu du village sauf qu’il ne veut pas se mouiller a donc demandé de l’aide au ministère parce que si quelqu’un découvre cet animal de un il est mort et les deux vieux seront accusés d’être des sorciers. C’est donc décidé, Phobos médicomage et Azalea jeune demoiselle tout à fait charmante et pouvant distraire au besoin sont envoyés pour récupérer le gros pépère et le ramener à Poudlard pour qu’il intègre le troupeau…
Sauf que voilà ce qu’a oublié de dire le jeune né moldu c’est que tout le monde dans ce petit village est d’une curiosité maladive et est scotché à sa fenêtre en attendant qu’il se passe quelque chose.

Ce qui semble être en apparence une mission tout simple : attraper une bestiole et la faire marcher jusqu’à ce qu’ils soient hors de vues des moldus et qu’ils puissent transplaner se révèle bien plus compliqué surtout quand l’hippogriffe trouve que les carottes du couple qui l’a adopté très bonnes et qu’il n’a pas du tout envie de suivre les deux sorciers qui sont venus le chercher et le sauver.



Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


@Phobos A. Asclépiades
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 17 Fév - 21:15
Ces derniers temps, je n’avais jamais eu beaucoup de chance. Le Ministère s’était mis en tête d’envoyer des médicomages sur le terrain pour des raisons qui m’échappaient encore un peu et je me retrouvais donc, cette fois encore, à devoir me coltiner une mission étrange où il était question d’une créature égarée dans le monde moldu.
Avec moi, une jeune femme avait été mandatée. Il s’agissait d’une étudiante, que je ne connaissais pas. Était-elle seulement douée pour apprivoiser les créatures ? Je n’en avais aucune idée. Et ce n’est qu’une fois sur les lieux, que nous avions pu constater que le petit hippogriffe était en pleine forme et en pleine possession de ses moyens.
Comment était-il arrivé là ? Bonne question. Ce que nous allions bien pouvoir en faire ? Bonne question. Nous avions une mission délicate à remplir…

Je ne savais pas comment gérer cette situation. Je n’étais pas très habitué avec les animaux, en réalité, j’aurais même eu plus de chance en essayant de convaincre tous les moldus du coin que cet animal était un prototype de bête à viande d’une espèce nouvellement conçue pour pouvoir nourrir plus de personnes avec une seule bête. Il devait bien y avoir moyen de s’en sortir… à moins de déguiser la créature pour la faire passer pour autre chose ? Mais déjà, une biche, c’était aberrant que les villageois aient pu croire un truc pareil…
« Vous avez une idée de génie, miss ? »

Sans savoir à qui j’avais affaire, je préférais lui laisser l’opportunité de proposer ses idées. On ne savait jamais, après tout, peut-être que cette jeune femme allait avoir une imagination débordante et foisonnante. De quoi nous tirer de cette affaire, peut-être.

« On pourrait attendre la nuit… » Derrière leurs fenêtres, les villageois moldus nous regardaient d’un œil curieux et dubitatif, comme s’ils avaient encore besoin de s’interroger sur ce que nous allions bien pouvoir faire.
J’avais entendu parler d’un éteignoir à lumières moldues, mais je n’en possédais pas. Cela aurait pu nous faciliter la tâche de nous retrouver dans le noir complet, mais cela aurait été un peu trop facile, peut-être. Alors il fallait que nous fassions preuve d’intelligence et d’un bel esprit d’à-propos. Ce n’était pas évident.

En plus de tout cela, nous avions un hippogriffe à ramener. Ce qui signifiait que si on voulait que l’animal daigne nous suivre, il allait falloir que nous lui montrions du respect et de la déférence. Envers une bestiole, oui. C’était d’un ridicule… Mais ce que le Ministère décidait, il nous fallait l’accomplir. Sans quoi les choses allaient dégénérer. Et nous ne voulions pas cela. Certainement pas. Qu’il s’agisse de cette bestiole, des moldus ou de notre mission en territoire moldu, nous n’avions pas vraiment le choix. Il nous fallait agir pour le mieux.

« Si cela ne tenait qu’à moi, il suffirait de découper cette créature en différents morceaux de viande pour que ce soit plus discret. » marmonnais-je entre mes dents. Je n’avais jamais été du genre très délicat et ce n’était pas maintenant que j’allais commencer cela.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Avr - 16:40
Mission Impossible
Un village moldu, un hippogriffe, une mission secrète… Le début d’un mauvais film avec pour héroïne une étudiante complètement indécise quant à la raison de sa présence. Les créatures magiques n’est même pas le domaine dans lequelle Azalea excelle, elle n’a jamais eu la tête à les étudier plus que de nécessaire. Voilà pourquoi, une semaine après qu’elle ait été choisie pour cette tâche hors du commun, elle se questionne encore sur la bonne marche à suivre. Abigail Mcfusty a, grâce à Merlin, proposé de lui donner un cours accéléré sur les Hippogriffes et dans le même temps, a avoué à l’étudiante de septième année être à l’origine de son assignation à cette mission de sauvetage. Azalea n’en revenait pas, elle pensait sincèrement que sa professeur gardait une rancœur sévère après leur petit échange malencontreux dans l’un des couloirs des cachots. Et au-delà de ses à priori purement affectifs, la jeune fille ne se considère pas comme la plus à même de gérer un animal, il faut bien l’admettre, elle n’est pas l’élève la plus patiente de Poudlard.

"Je sais que vous allez entrer dans le cursus de la protection magique. Je me suis dit que cette mission pourrait peut-être vous aider à vous faire bien voir par le ministère. Pour après vos études, s’est-elle justifiée.”

L’argument valait la route, pourtant Azalea conserve de sérieux doutes quant à son aptitude à gérer une situation comme celle-là. De toute façon les missions confiées par le ministère, surtout à une future auror, sont difficilement refusables. Elle ne l’a donc pas remise en cause, s’est résolue à suivre le cours silencieusement et s’est préparée à la possibilité de faire face à sa propre incompétence. Et Merlin seul sait qu’elle déteste se sentir impuissante. Adoneus a par la suite ajouté à la pertinence de son assignement en lui rappelant sa nette connaissance de la partie moldue et sorcière du monde, un avantage considérable pour n’importe qui voudrait se fondre dans la masse.
Le jour venu, Azalea loin d’être confiante est au moins parvenue à se raisonner, elle s’est toujours débrouillée, elle le fera de nouveau. Le village dans lequel se trouve l’Hippogriffe est classique des petites bourgades anglaises où les rumeurs vont bon train, entretenues par de vieilles commères au jugement tout à fait discutable. Devoir les éviter frôle l’impossible, c’est un peu comme si une centaine de caméras se trouvaient braqués sur elle et son partenaire de mission, attendant le moindre de leurs faits et gestes. Tous deux observent de loin l’animal dans un pâturage encerclé par des maisons en pierre mitoyennes dont les rideaux blancs ne cessent de s'entrouvrirent. Azalea pousse un soupir à fendre l’âme, jamais le destin ne lui facilitera donc la tâche ? Phobos ne semble pas plus enchantée qu’elle, elle trouve du réconfort dans sa réaction qui s’accorde à la sienne.

Vous avez une idée de génie Miss ? demande-t-il finalement.

-De génie je ne sais pas mais si il n’en tenait qu’à moi, j’aurais déjà pétrifié tout ce beau petit monde… Répond-t-elle placide.

-On pourrait attendre la nuit… Propose-t-il.

- Il semble que nous n’ayons pas le choix, puisque nous devons favoriser le politiquement correct à l’efficace.

L’héritière Stinkwood rabat la capuche de sa cape rouge d’un geste agacé et s’installe dans l’herbe en retrait, loin des regards indiscrets. Au moins le temps est clément malgré le froid. Si Abraxas la voyait, il serait sûrement insupportablement railleur. Azalea profite de ce léger moment de flottement pour observer son partenaire de mission : un homme propre sur lui, d’une cinquantaine d’années visiblement bon analyste, intelligent et réfléchi… Elle aurait pu tomber sur bien pire. La jeune femme glisse une main dans le sac qu’elle a posé contre sa hanche et en sort un petit carnet relié. Elle l’ouvre, balaye les pages d’une main assurée et s’arrête sur une illustration représentative d’un Hippogriffe accompagnée de notes rédigées à la plume.

Si cela ne tenait qu’à moi, il suffirait de découper cette créature en différents morceaux de viande pour que ce soit plus discret… Déclare Phobos.

-Je vous imagine bien sortir votre baguette devant les yeux ébahis de tous ces gens pour taillader un Hippogriffe de votre taille dont les cris ne sont assurément pas les plus discrets puis transporter des sacs de plus de trente livres en travers du village… Raille-t-elle sarcastique. Voilà qui ferait montre de beaucoup de discrétion.

Malgré le ton moqueur, Azalea offre à son partenaire un petit sourire amusé qui trahit tout de même son désir d’en finir coûte que coûte tout comme lui.

Je déteste ces gens, ils représentent l’un des pires aspects de la race humaine, sorciers et moldus confondus…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Mai - 21:36

un hippogriffe perdu


Je n’avais jamais vu de créature magique s’enfuir comme ça pour venir jouer les trouble-fêtes auprès des moldus. Cet hippogriffe devait être soit un arriéré, soit un débile. Il devait bien y avoir ce genre de problème cérébraux parmi les bestioles, non ?
Et comme j’avais toujours eu une chance terrible et sans égale, il fallait, en plus, que je me coltine une étudiante. Le petit chaperon rouge, à peu de choses près. Je ne savais pas si cette fille était compétente ou si on m’avait collé une étudiante punie que j’allais devoir surveiller, mais je n’étais pas un baby-sitter, moi, il fallait arrêter de refourguer des étudiants en plus aux profs sous prétexte que c’était leur job. Bon sang…

Et tous ces moldus qui regardaient sans cesse par ici… Je n’avais pas la moindre idée de comment amadouer une de ces bestioles. Je ne savais même pas ce que mangeait un hippogriffe. Et même si je l’avais su… où aurions-nous pu trouver de la bouffe par ici ?

« Dites-moi, miss, en dehors d’avoir des-préjugés sur les gens… Savez-vous de quoi se nourrissent ces créatures ? » Mon idée était simple, en fait. « Pour une fois que les commérages pourraient servir, on n’a qu’à demander à ces moldus curieux s’ils ont du poisson, des fruits et légumes, de la viande, etc. pour essayer d’amadouer la bête. Comme ça, même pas besoin d’utiliser la magie, il suffira de mettre l’appât devant la bête et elle suivra, non ?»

C’était toujours par l’estomac qu’on attirait les animaux sauvages. Depuis la nuit des temps, cela fonctionnait. Alors, pourquoi pas ce soir ?
J’avais volontairement ignoré la remarque de la jeune femme à mon égard. Elle ne savait visiblement pas à qui elle avait à faire. Je ne l’en blâmerais pas. Cela dit, je trouvais tout de même que ses idées préconçues étaient un peu étranges, pour une fille de son âge.

« Vous n’aimez pas la curiosité, alors ? C’est pourtant grâce à cela que la plupart des découvertes ont lieu… »

A mes yeux, la curiosité pouvait être tant un défaut qu’une qualité. Mais ça, je savais bien que ce n’était pas l’avis de tout le monde… parce que les gens avaient tendance à généraliser à partir de quelques cas de curiosité mal placée.
Je regardais l’hippogriffe du coin de l’œil. La créature avait un bec apparemment costaud, ses griffes semblaient aussi acérées que des lames de rasoir et son pelage – ou son plumage ? – trahissait la puissance de son corps et de ses ailes. Il aurait fallu pouvoir amadouer la créature, en réalité, ou au moins faire en sorte qu’elle daigne nous obéir, mais ces animaux étaient fiers et orgueilleux, il y avait très peu de chances d’arriver à l’approcher sans se faire attaquer.

« Tous les sorciers qui ont été attaqués par des hippogriffes finissent aux urgences de Sainte-Mangouste avec de grosses difficultés de cicatrisation. Nous ne sommes pas à l’abri d’un coup de folie de la créature. »

Autant être clair dès le départ… et je ne voulais pas risquer d’être blessé et de faire couler de mon sang si pur et si précieux en territoire moldu. Ça, jamais !


( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Azalea Stinkwood & Phobos Asclépiades
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-