Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Neutre. La demoiselle est un esprit libre et indomptable. Elle n’est donc pas aisée à capturer et à enfermer dans une cage faite de règles morales, de castes ou de hiérarchie. Cependant, ne pas faire partie d’un groupuscule ne veut pas dire qu’elle n’est pas séduite ou critique vis-à-vis de ces groupes qui s’affrontent ou qui s’allient.
Mangemorts. Globalement, son sentiment est positif à leur égard. Ayant grandie au sein d’une famille Sang Pure conservatrice, leurs valeurs font échos aux siennes. Elle aurait pu les rejoindre, si la vie n’avait pas été trop chienne avec elle et qu’elle n’avait pas eu à côtoyer différentes sociétés pour tenir la tête hors de l’eau. Si elle venait à apprendre que ses enfants risquent leur vie pour cette cause, elle pourrait potentiellement abandonner cette neutralité pour les protéger elle-même.
L’Ordre du Phoenix Son avis est assez mitigé vis-à-vis de cette alliance. D’une part, elle trouve leurs idéaux un brin idéalistes et naïfs, et d’un autre côté, elle veut croire à la possibilité d’un monde « meilleur » et, surtout, « différent ». Là où les Mangemorts semblent vouloir conserver une société passée, l’Ordre du Phoenix miroite une nouvelle société. Elle observe donc, préférant voir les actions plutôt qu’écouter des paroles creuses et les interpréter.
Blood Circle Si les deux premières allégeances peuvent, de près ou de loin, la convaincre de rejoindre leur rang ou de ressentir un semblant d’empathie, ces moldus-là attisent sa colère et sa haine naturellement. La question ne se pose donc nullement entre sa nature sorcière, et les actions de ce groupuscule violentes.
« Petite citation »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Gardons ce pseudo personnage Age ϟ 28 ans ‘^’ Scénario ou inventé ϟ Scénario Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top Dernier mot ϟ Kiss Kiss
« Cranberry »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Moriarty, mais je l’ai abandonné pour Hawkins et mes parents ont décidés de me nommer Astrée, mais j’ai également délaissé celui-ci pour Mavis. Je suis né(e) le 7 août 1980 dans cette belle ville qu'est New York, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 40 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pure . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Ilvermorny, et j'étais dans la faction du Serpent cornu, même si j’aimais particulièrement les élèves choisies par l’Oiseau-tonnerre des mon plus jeune âge, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeur à Poudlard (potions avancées) . Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Poudlard. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de prunier avec un cœur d’un poil de croup et elle mesure 27 cm. Elle me permet de faire apparaître un un faucon comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de de deux petits garçons qui s’entêtent à lui tourner le dos, et dont elle ne distingue pas le visage avec un riddikulus ils se retournent avec des masques des plus drôles et farfelus. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de cannelle, girofle et d’épices. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes deux enfants et moi-même, allongés sur un nid d’herbes vertes fraîchement coupées, observant le ciel et rêvassant de mille bêtises. Il se trouve que que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chimpanzé et il se nomme Monk. Et pour finir je prête mon allégeance à personne, je suis neutre.
Caractère
Travailleuse et indépendante Les femmes qui lisent sont des femmes libres. Si sa famille était des plus enchantées que leur petite Astrée soit très studieuse, très brillante et très travailleuse, elle ne tardera pas à faire face à un problème considérable : une enfant indépendante. Il n’est pas question de discours féministes ou modernes, mais d’avantage une capacité étonnante à se débrouiller toute seule, sans l’aide de quiconque. Une capacité louable, s’il était aisé de grandir dans ce monde sans aide. Si la demoiselle a un esprit vif, son refus constant d’avoir de l’aide joue assez souvent en sa défaveur.
Déterminée et entêtée Il y a une mince frontière entre détermination et entêtement. Dans le premier cas, vous accomplissez bien des choses, en acceptant de concéder, d’abandonner, de revenir, de changer ou de vous adapter. Dans le second cas, c’est davantage une obsession qui pourrait être source de conflit ou de ridicule. Cette sorcière, malgré cette tête bien faite, peut – de temps à autre – faire preuve d’un entêtement considérable à l’accomplissement d’une action – ou à obtenir raison sur l’autre. Dans ces cas-là, il est plus sage de laisser passer cette passion momentanée et attendre patiemment qu’elle retrouve ses esprits.
Débrouillarde et marginale Tant d’études, de lectures et de rencontres ont cultivé considérablement l’imagination débordante de la demoiselle. Qu’importe les coups durs du destin qu’elle devra affronter, elle trouve toujours une petite issue de secours ou une route alternative. Or, il est bien connu qu’un esprit un brin trop malin est souvent mal perçu par autrui. Pour certains, elle est bien étrange, à toujours rêver d’impossible et de farfelue. Pour d’autres, elle est attachante avec sa recherche constante du bonheur, la finalité naturelle pour tout Homme.
Extravertie et indomptable Elle est charmante, attachante et séduisante et, pourtant, son entourage est bien petit. La demoiselle se détache des personnes aussitôt qu’elle s’en approche. Il faut dire que son pédigré n’a guère été tendre : une famille sévère, un amant cruel, des enfants arrachés … Elle a déjà souffert considérablement de l’amour sous bien des formes – l’amour filial, l’amour passionnel et l’amour maternel. Elle n’est guère prête à confier, à nouveau, son cœur et sa confiance à quiconque. Tant bien que mal, à la quarantaine, elle aura cultivé qu’une amitié solide. Le reste, davantage des personnes qu’elle appelle pour quelques menus services le moment venu.
Protectrice et condescendante Elle a grandi dans le luxe, pour en être privée subitement. Elle a mis au monde des enfants, pour en être privée également. Sans surprise, le petit lionceau est devenu lionne et protège dorénavant avec une hargne considérable tout ce qui lui appartient ou tout ce qui lui tient à cœur. Quant à sa véritable nature, la bourgeoisie ou noblesse du monde Sorcier, elle est toujours là. Il n’est pas rare que, par mégarde, elle laisse échapper quelques remarques plutôt désobligeantes – de vieilles blagues au sein de sa famille sur les moldus ou les sangs-mêlés, étonnement que X et Y n’a pas reçu une telle éducation ou n’a pas pu faire une telle folie … Elle n’est pas méchante, ou désobligeante. Un tantinet gênante par moment, pour ceux qui ne sont pas Sang purs.
Pensine
Mavis a connu l’amour, la déception, la joie et la souffrance tantôt en tant qu’enfant, tantôt en tant qu’adolescente, tantôt en tant que jeune adulte, tantôt en tant que professeur, tantôt en tant que mère-fille célibataire. Elle a fait face, bien souvent seules, à toutes les déceptions amoureuses ou familiales et à tous les obstacles de la vie. Elle a mis au monde ses enfants, dans le plus grand secret, et avec toutes les difficultés que ça coûtait, encore seule ! Elle pensait avoir eu son lot de malheurs en une vie bien courte. Elle était loin, bien loin du compte !
Quand la famille Moriarty et Nott ont fait irruption dans ce petit logis de fortune qu’elle louait, son cœur avait manqué un battement. Quand ces deux familles lui ont arraché ses enfants, ils l’ont tout simplement tué. La scène est vive dans son esprit. Elle se souvient de ce jour banal où, un brin fainéante, elle avait opté pour le traditionnel et surgelé fish & chips comme repas de midi. La pièce sent encore la friture et le poisson, mais qu’importe ! Ses enfants rient, comparent la taille des différentes frites dans leur assiette, comptant ces mêmes frittes pour savoir s’ils avaient chacun une part équitable … elle est habituée à cette scène si banale, et reporte insouciamment son attention à un livre écrit par un moldu qui, elle doit l’avouer, est passionnant ! Sa phrase est à moitié entamée, qu’on toque à la porte. C’est le Destin, et ses pantins cruels qui s’annoncent.
Elle « sait » qu’elle devra dire adieu à ses jumeaux mais elle se raccroche à l’idée que « peut-être » elle pourrait sauvegarder cette petite famille. Elle était comme une naufragée, au milieu d’un océan déchaîné, à tenter de mettre la main sur la bouée trop loin et en nageant à contrecourant ! Et puis, ils partent tous et elle se retrouve seule entre ces murs.
Au départ, c’était le soulagement, à l’idée que ses enfants allaient avoir une meilleure vie. Puis, les secondes sont passées, et c’est le cri du chagrin insoutenable qui résonne dans toute la bâtisse. Les jours suivants, elle se balade hagard entre les pièces, appelant instinctivement et inconsciemment des jumeaux qui n’étaient plus là. Enfin, elle devient une mort-vivante : elle respire, elle marche, elle mange, mais elle ne ressent plus rien.
Ironie du sort, le temps du « deuil » passé, c’est ce même souvenir qui déchaîne aujourd’hui mille passions et fureurs et tristesses dans son cœur. Tel une masochiste, elle se remémore ce jour pour se rappeler de cette terrible souffrance et renouveler sa promesse de ne plus être « ça » : une mère faible, qui n’a pas pu protéger ses petits. Elle a commis l’erreur une seule fois, elle ne fera plus la même erreur.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 0:24
Votre histoire
« Chim Chim Cher Ee »
La Famille Moriarty
La famille Moriarty est une ancienne et grande famille américaine de Sang purs. Ils sont fiers de leur sang et de leur histoire, et chaque génération est éduquée pour atteindre l’excellence physique et morale. Il n’est pas question d’un enfant hideux, incompétent ou faible : si malgré toutes les méthodes, la médiocrité est le destin de ce membre, il est tout bonnement envoyé auprès de cousins éloignés et oubliés de tous.
Autant dire, le climat familial est stressant et asphyxiant, favorisant une compétition constante entre chaque membre – frères, sœurs, mère-enfants, père-enfants etc … . Leur père est un homme extremement absent, constamment occupé par quelques affaires ou maitresses. Leur mère est une femme très stricte, tentant de murer ses enfants à une code de conduite. Eris, l’ainée, s’est laissée entrainée par ce rythme infernal et forçant constamment ses propres limites. La benjamine a opté pour la fuite via un mariage avantageux avec un bon garçon d’une famille de Sang purs. La dernière, Astrée, a réussi à trouver des failles au système avec son esprit vif et brillant.
L'imagination débordante d'Astrée
Astrée est l’enfant prodige de sa fratrie. Elle comprend rapidement et facilement les différentes notions qu’on lui enseigne, que ce soit avec des précepteurs privés ou au sein de l’école magique américaine. Pourtant, ni son entourage, ni elle ne pourraient pas dire exactement si c’est une bénédiction ou une malédiction. Les parents imposent davantage de leçons à la demoiselle, la privant considérablement de la compagnie de ses sœurs ou d’amis, et acceptent également d’accéder davantage aux caprices de la petite, créant des tensions et des jalousies au sein de la fratrie. Inversement, autant de lectures et d’études ont formé nourri cet esprit vif et fertile.
Enfant, elle s’amuse à inventer son propre langage pour pouvoir écrire sa propre petite histoire fantastique, ou faire une liste des objectifs à remplir dans cette vie. Adolescente, elle joue l’apprentie alchimiste en mêlant ses connaissances en botanique et en potions. Entre temps, elle tombe amoureuse des dragons et voue une véritable passion pour ces créatures ! Elle ne se contente pas de rever, mais étudie sérieusement la question de ces êtres – leurs histoires, leurs origines, leurs pouvoirs, leurs organisations, leurs caractères … etc.
Ses études Brillante et pistonnée par sa propre famille également, elle fut admise très jeune au sein de l’école d’Ilvermorny. A croire que ce n’était pas déjà exceptionnel, la demoiselle attira l’attention de deux Status, l’Oiseau-Tonnerre qui représente les âmes aventurières et le Serpent Crochu qui est le protecteur des esprits érudits. Elle décide d’intégrer cette seconde catégorie, préférant de loin parfaire ses connaissances avant de se jeter dans le grand, vaste et sauvage monde. Elle attisera autant l’admiration que la jalousie en intégrant des clubs à un âge précoce, en obtenant des résultats si excellent qu’elle saute la seconde année pour entrer en troisième année etc … Elle ne le sait pas encore à cette époque-ci, mais lorsque la vingtaine sonnera, elle sera professeur dans cet établissement. Entre les cours de potions, de botaniques et de magiezoologie, les dortoirs et les amitiés … c’est tout un nouveau monde qui s’ouvre à elle. Un monde de douceur, de bonheur, de joie, d’amour et de déception. Au fil des rencontres, elle aura sa petite réputation et elle attirera à la fois les élèves cancres qui auraient besoin d'un coup de pouce, ou les élèves plus brillants pour la compétition - ou pour le perfectionnement.
L'Aventurière et l'Erudite
La demoiselle est passée d’un mode de vie fait de privation à un mode de vie indépendant et libre. Les règles de l’école sont faciles à contourner, et les professeurs un brin plus faciles à berner ou à éviter que ses propres parents. Dès lors, il n’est pas rare qu’elle rejoint un groupe d’aventuriers rebelles pour découvrir les environs, pour vivre des aventures, pour tenter de nouvelles expériences. En somme, la demoiselle ne se contente pas de lire et de s’enfermer à la bibliothèque et elle a su prouver suffisamment sa plus-value au groupe pour que ce dernier la considère comme un membre à part entier.
Une nouvelle année, une nouvelle vie
A cette période insouciante, elle rencontrera le futur époux de sa sœur ainée, Corvus. L’homme est charmant et agréable à côtoyer. Il est émoustillé par la bouille rayonnante et charmante de la demoiselle, elle est intimidée par sa maturité et son retenu. D’inconnus, ils deviennent confidents. De confidents, ils deviennent amants. Le mariage entre Corvus et Eris avait signé la fin de cette relation charnelle – pour Corvus – et amoureuse – pour Astrée – mais il avait signé également le début des soucis.
A peine avait-elle débuté sa première année en tant que professeur, et contre l’avis de sa propre famille qui avait de plus grands projets, que les premiers symptômes de sa grossesse se manifestent. Règles qui n’arrivent jamais, les nausées matinales et les fatigues qui gâchent sa journée et surtout cet embonpoint soudain et surprenant. Dès qu’elle comprendra l’origine de tous ces changements, la question ne se posait sur quoi faire. L’avortement n’était pas envisageable : elle voulait ces enfants.
Elle profite d’une visite de courtoisie au jeune couple pour tenter de convaincre Corvus d’abandonner Eris, et de vivre avec elle. Elle voit qu’il est heureux avec Eris, et qu’il ne souhaitait pas un tel changement. Elle comprend qu’elle est seule. Elle organise aussitôt sa fuite, usant d’un stratagème complexe pour brouiller les pistes et pour obtenir des fonds suffisants pour mener une vie convenable et simple avec ses jumeaux.
Saint Patrick Day ! Here we are !
L’Irlande, terre de mystères et de mythes ! Elle s’établit à Dublin, dans un appartement simple et sans grand luxe. Si ses fonds sont suffisants pour payer un loyer, et quelques besoins de ses enfants, l’affaire se complique au fur et à mesure qu’elle doit payer des courses et des couches au mois. Elle tentera de son mieux pour concilier le tout : opter pour des couches lavables, éviter l’utilisation de la magie à l’excès, offrir quelques cours à domicile durant sa grossesse ou les heures de sieste de ses jumeaux …
Pourtant, prétendre qu’elle était la mère la plus heureuse serait un mensonge. Certes, ses jumeaux lui arrachent de beaux rires, mais le mal du pays, l’éloignement avec les siens, ses amis et ce quotidien à Ilvermorny et sa solitude – mère-fille célibataire – face aux difficultés d’élever des jumeaux (les nuits agités, les premières dents, les fièvres inquiétantes, les caprices etc …) mettent à mal ses nerfs. Quand elle est certaine que ses jumeaux dorment, il lui est arrivé de craquer et de pleurer.
L'éducation Hawkins
Contrairement à ses parents, Astrée offre une éducation bien différente à ses enfants. Loin d’en faire des paresseux, elle met l’accent sur les talents naturels de chacun et tente d’apprendre la responsabilité et l’amour vis-à-vis de l’un et de l’autre. Si Ezrael est un enfant intelligent, Ezekiel fait preuve d’un brin plus de paresse. Cependant, c’est ce dernier qui partagera pleinement et totalement l’amour des dragons avec Astrée.
Ainsi, elle les accompagne dans leurs études avec patience, elle leur lit mille et une histoires chaque soir – tantôt des vraies histoires, tantôt des histoires inventées –, elle les emmène régulièrement à quelques visites au sein du pays et, de temps en temps et avec bien des subterfuges, dans des contrées étrangères – sauf les Etats-Unis, naturellement. Elle leur enseignera que Impossible n’est pas un mot.
Les Moldus pensaient qu’il serait impossible de toucher les étoiles. Aujourd’hui, ils ont des fusées ! Les Anciens Sorciers pensaient qu’il serait impossible de dompter un Dragon. Aujourd’hui, il est possible !
Dès lors, dès que ses enfants disent « Impossible », elle tentera toujours de leur prouver le contraire soit sérieusement, soit avec quelques illusions.
Les chroniques d'une mort vivante
Jeune maman, et mère-fille, elle avait pu manquer d’un certain sérieux avec ses jumeaux. Par contre, suite au départ de ses derniers, arrachés de ses bras par la force et contre son gré, Astrée change. Elle tentera de retrouver ses fils mais les familles Moriarty et Nott ont pris grand soin de mettre des bâtons à ses roues. Impossibilité de quitter l’Irlande, accusée pour un crime non commis par la société sorcière. Assignée à résidence, seule, elle se sent subitement sans force et sans volonté de vivre. Elle aurait pu mourir à cette époque, si une certaine sorcière sang-mêlé n’était pas apparue chez elle, indiquant qu’elle se battait contre les injustices et que cette affaire puait le coup monté !
Cette femme va l’aider à se débarrasser de ces fausses accusations, à remonter la pente et à retrouver cet esprit combattif. Cinq longues années furent nécessaire pour pouvoir souffler. Cependant, à peine un premier problème réglé, un autre se pointait à l’horizon. Astrée comprend : il fallait qu’elle « meurt ». Et elle s’y attelle. Officiellement, cette sorcière n’existe plus. Pourtant, quelques jours après cette disparition, Mavis Hawkins fait son apparition, avec un dossier des plus complets, comme si elle avait existé durant des années.
Elle était toujours une mort-vivante, mais cette fois, elle est prête à mordre.
Poudlard, ou la revanche !
Les années qui s’ensuivirent furent une course du chat et de la souris. Mavis s’embarque dans quelques expéditions ou quêtes dangereuses pour retrouver telle créature rare ou mythique, ou telle plante surprenante ou étrange et tient en parallèle un journal. Aussitôt qu’elle rentre, elle soumet ses articles scientifiques à un cercle fermé et restreint de sorciers très érudits. En parallèle, elle écrit quelques romans pour la jeunesse. Pour ce dernier point, elle espère naïvement que ses propres enfants liront. Elle signe chaque roman ainsi : « A mes deux enfants. Nous nous retrouverons, sous ce ciel bleu, à rêver de voler sur le dos des dragons ».
Si elle n’est pas une star mondiale, ses écrits sont appréciés par ceux intéressés de près ou de loin à l’étude très poussée de la botanique, des potions ou des créatures, et lui permettent une notoriété acceptable et convenable. Si elle n’est pas très riche, elle a de quoi vivre correctement et payer les services de telles ou telles personnes pour pouvoir suivre ou apprendre deux ou trois choses sur ses enfants. Ainsi, quand elle apprend qu’ils sont entrés à Poudlard, elle n’a plus qu’une idée en tête : les rejoindre.
Elle tente, à deux reprises, de se proposer à telle ou telle matière en tant qu’enseignant, profitant de sa petite réputation au sein des communautés savantes. Refusée une première fois, elle est finalement acceptée à la seconde tentative suite au départ inattendu d’un professeur en « potions », pour dépression.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 1:21
Quel excellent choix de scénario tu as fait là! Bienvenue par ici avec cette dame et bon courage pour ta fiche! C'est un chouette personnage qui se dessine là! Je sens que je viendrai te réclamer un petit lien!!!
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 1:50
AAAAAAAAAAAAH Je te souhaite donc officiellement la bienvenue Au risque de me répéter, quel bonheur de te voir là J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche, j'adore déjà le début Et plus encore, j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi et le moins beau de la fratrie (Aka Ezraa )
Dans tous les cas, j'aime beaucoup ta plume Bon courage pour la suite !!!
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 5 Mar - 5:04
Bienvenue chez toi avec ce joli scénario
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 6:13
Bienvenue parmi nous !
Ça fait plaisir de voir ce scénario tenté je te souhaite de vraiment te plaire parmi nous et de bien t’amuser, surtout ^^ J’ai hâte de lire ce que tu vas faire de Mavis, mais je plussoie Zeke : très jolie plume !
Bon courage pour ta fiche
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 8:20
LA BELLE MAVIS
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Tout comme Zeke, j'apprécie beaucoup ton style Super choix de scénario, tu fais des heureuses en le tentant (surtout deux mais je suis très hype aussi ) J'ai hâte de découvrir ce que tu lui réserve et de parler lien avec toi
Balthazar Salvan
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 480
Gallions : 1102
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL
Lumos Je rp en : Peru Mon allégeance : Neutre
Ven 5 Mar - 8:39
Bienvenue Belle Dame !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Hâte de tout connaître sur cette madame à double identité ! En espérant pouvoir trouver un petit lien un jour !
two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Erin Delacour
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1730
Gallions : 6325
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL
Lumos Je rp en : #AFEEEE Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Ven 5 Mar - 12:07
Bienvenue par ici !
Tu fais des heureux je vois, ça fait plaisir j'ai hâte de voir les aventures de la petite famille ! Bon courage pour ta fiche !
No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Ven 5 Mar - 12:13
Coucou et bienvenue à toi !
J'ai vu ton message dans la section invité, mais je n'ai pas voulu y répondre parce que je voulais laisser les personnes concernées répondre.
Mais du coup, si ça peut te rassurer, on est pas des psychopathes qui connaissent le contexte et l'univers d'Harry Potter sur le bout des doigts. (Ouais moi aussi j'ai cru que y'avait que des cinglés sur ce forum et ça me faisait un peu peur.) Je pense que tes connaissances de l'univers suffiront largement Dans tous les cas, au moindre doute il y a le wiki et les annexes qui pourront t'aider, ainsi que les différents membres, et même si ça t'arrive de faire des gaffes, ça nous est tous déjà arrivés, donc rien de dramatique !
En tout cas, comme il a été dit et redis, tu fais deux (franchement, vu leur gueule, est-ce qu'on peut vraiment dire qu'ils sont deux ? ) heureux sur le forum en prenant ce scénario. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas avec nous
Spoiler:
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 5 Mar - 12:31
Bienvenue parmi nous keira knightley je l'aime tellement et on la voit tellement peu sur les forums, c'est chouette du coup de la voir ici chouette aussi de prendre un scénario
Courage pour ce qu'il reste de ta fiche
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 17:50
Bienvenue sur le forum C'est chouette d'avoir pris un scénario en plus !
Courage pour ta fiche qui a l'air déjà bien avancée
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 5 Mar - 19:09
Bienvenue sur le forum ! C'est chouette de voir un scénario pris, j'ai hâte de voir ce personnage en jeu !
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 21:00
Bienvenue très chère maman ! Je suis tellement heureuse de t'accueillir parmi nous, et j'ai tellement hâte de trouver des scénarios de rps des plus farfelus avec toi ! Mais surtout les retrouvailles tumultueuses ! Allez, je te couvre d'amour moi aussi !
Comme dit, la fiche est parfaite. Tu t'es tellement bien approprié Mavis, qui est encore plus rayonnante sous ta plume ! Son caractère est superbement bien interprété, de même que ce petit bout d'histoire qui était manquant. Je n'ai vraiment rien à redire ! Si ce n'est que j'ai très hâte que tu puisses t'amuser avec nous !!
À très bientôt.
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2345
Gallions : 1913
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 5 Mar - 23:35
Bienvenue à toi !
On pourrait sûrement se trouver un lien avec Phoebus, l'un de mes autres comptes.
Amuses-toi bien parmi-nous ! Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Mar - 12:33
@Ezekiel Nott Avant que nous regardions la fichette, peux-tu nous confirmer que cela te convient aussi ?
@Mavis Hawkins Peux-tu préciser quelle matière elle enseigne à Poudlard s'il-te-plait ?
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Mar - 13:02
Hello !
J’ai précisé la matière en premier post, comme professeur à Poudlard (potions avancéesj
Merci :D
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Mar - 13:38
Hop je suis là, comme dis par MP a Mavis, tout est OK pour moi
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Mar - 13:49
Alors, c'est tout bon pour moi J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Tu as une jolie plume Juste un léger détail, je précise vraiment pour info, si jamais tu n'avais pas vu. Nous sommes encore en juillet pour le moment, Mavis n'a pas encore franchi le cap de la quarantaine
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sofiane Rasak
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 1029
Gallions : 2324
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL
Lumos Je rp en : blueviolet Mon allégeance : va au Blood Circle
Sam 6 Mar - 15:31
Bienvenue ! Même pas le temps de te souhaiter bon courage pour la fiche, tu es déjà validée
A bientôt
Un lion ne se soucie guère de ce que pensent
les moutons
Awards:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Mavis Hawkins - Nouvelle identité, nouvelle vie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum