Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
En ligne
Lun 7 Déc - 23:50


C’est un nouveau départ
Olivia & Lyam ♣ Mars 2019

Cela n’avait pas forcément été beau à voir… Une mission assez difficile physiquement, mais aussi moralement, pas mal de sang avait été versé et tu avais même cru que vous ne rentreriez pas tous. Pourtant ce fus une réussite et tous les lauriers vous revenaient et tu n’arrivais pas à t’en féliciter. Tu avais beau détester les sorciers, vouloir les anéantir, faire un bain de sang n’était pas dans tes habitudes. Lorsque tu avais une cible, tu étais loin, ton tire était propre et nette en générale dans la plupart des cas, la personne mourrait sur le coup et vous n’en parliez plus. Et puis, avec le temps, les années d’expériences que tu avais derrière toi, tu avais réussi à construire une carapace pour ne pas être hanté par les personnes que tu es obligé de tuer pour le travail. Des fois cela se déroulait bien et tu n’avais pas besoin de tirer, mais pour toutes les fois où ce n’était pas le cas, tu avais cette carapace empêchant les choses de t’atteindre. Carapace que tu laissais à l’extérieur de chez toi pour être entier avec tes proches et que tu remettais chaque fois que tu retournais au boulot. C’était à peu près la même chose pour les sorciers, ce n’était rien d’autre que d’autres cibles qui menaçait notre système, notre monde. Sauf que là ça avait dérapé sévère et tu avais beau avoir cette carapace, les images avaient tournés en boucle sur la route du retour jusqu’au QG… « On va boire une bière ? » Proposait alors l’un des gars qui avait participé à la mission et tu trouvais que c’était une excellente idée. « Ça marche pour moi, je vous rejoins j’ai besoin de prendre une douche ! » Hors de question de rester avec le sang que tu avais sur toi. Tu avais dons utilisé une des douches que vous aviez au QG, si tu étais recouvert de sang à certains endroits, tu n’avais pas été blessés et bientôt il ne restait plus une seule trace, ce n’était plus qu’un souvenir. Prenant des vêtements propres, tu avais toujours un change au cas où dans ton casier, une habitude que tu avais avec le boulot, on ne savait jamais comment les choses allaient tourner. Une fois prêts, tu te rendais au bar ou les autres devaient déjà être, mais au lieu de rejoindre le groupe qui s’était formé, tu t’installais au bar, demandait ta bière et restait à l’écart tandis que tu entendais certains de tes camarades BC se vanter d’avoir buter du sorcier.

C’était un comportement que tu ne comprenais pas. Pour toi, aucune mort n’avait jamais été une victoire, elles étaient nécessaires à la rigueur, mais jamais tu ne te sentirais fier te participer à un tel massacre, surtout celui qui avait eu lieu ce soir. Tu buvais une première gorgée comme pour essayer de te laver de l’intérieur de ce que tu avais vu ce soir, comme si cela allait te rendre plus propre pour rentrer à la maison auprès d’Alice. Et puis ton regard se pose sur une silhouette que tu commençais à bien connaitre à présent depuis quelques mois. Olivia. Elle avait été là elle aussi ce soir, ça avait été compliqué pour elle et parce qu’elle était l’amie de ta sœur tu avais cette habitude de garder un œil sur elle. Habitude qui se soir avait payé, parce que si tu n’avais pas été là lorsqu’elle avait été en danger, elle ne serait pas des votre ce soir. Toi, c’était de cela que tu te félicitais ce soir. Pas d’avoir pris des vies, c’était ce que tu faisais depuis des années, mais d’en avoir sauvée une. Dans avoir sauvée des milliers depuis que tu étais dévoué au service de ton pays et rejoins le Blood Circle. Au début de votre rencontre, aucun de vous n’était réellement à l’aise, merci Charly qui s’était mise en tête de vous mettre ensemble alors qu’il n’y avait aucune attirance que ce soit d’un côté ou de l’autre. Si tu étais habitué depuis des années avec ta jeune sœur, tu t’étais cependant senti désolé envers la jeune femme, mais elle ne semblait pas t’en tenir rigueur. Peu désireux de rester dans ton coin et de faire l’asocial, tu décidais donc assez naturellement de prendre ton verre et de rejoindre Olivia.

« Elle nous a donné du fil à retordre cette mission. » Glissais-tu alors à l’intention de cette dernière. Il faut dire que peut-être que si vous aviez mieux été accompagné que par ces guignols qui se prenait pour des supermans, heureusement pas tous, alors peut-être qu’elle se serait tout de même mieux passé n’est-ce pas ? M’enfin tu te répétais que l’essentiel était que vous n’aviez perdu personne et que l’objectif de la mission était réussi.


Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 8 Déc - 22:52
Lyam Rosebury & Olivia V. Baring || Bar || Mars 2019 || Soirée
C'est un nouveau départ

Se laisser sombrer dans la violence était grisant. Un shot d’adrénaline et de danger qui rendait toute vie bien plus palpitante. Mais comment faisait-on pour se sentir encore vivant lorsqu’on avait été au sommet de ses sensations ? Tout le reste n’était ensuite que dégringolade et déception. Le Blood Circle avait offert une nouvelle colline à Olivia, ce n’était pas l’Everest de l’aviation mais cela restait bien mieux que le niveau de la mer voir en dessous. Alors quand on lui avait assigné ses premières missions, après un entrainement rude pour son corps encore secouée de son accident, elle s‘y était jeté à corps perdu. Avec son attention prise dans ses missions ou son travail le jour et les médicaments la nuit, Olivia n’avait plus le temps de penser. Et cela lui allait très bien.

Mais le souci quand on tire trop sur la corde, quand on se lance à corps perdu dans l’inconnu, c’est de s’y perdre. Et aujourd’hui Olivia s’était perdue. Elle avait foncé alors qu’elle n’aurait pas dû. Ce qu’elle aurait dû et faillit, c’était y rester. Si ce n’était pour ce foutu Lyam Rosebury. Il l’avait suivi et protégé. Il l’avait suivi. Qu’est-ce qu’elle lui en voulait pour cela. Qu’aurait-elle dit à Charly si Lyam avait été tué par sa faute ? Putain, il avait une gamine ! Elle, à la limite sa sœur et ses parents pleureraient un peu mais en tant que militaires dans l’âme, ils connaissaient le risque. Et puis après Timothy, elle n’était pas sûre que qui que ce soit ait encore des larmes à verser.

Le retour au QG avait été silencieux si ce n’était pour les abrutis qui leur servaient de compagnons d’armes. Abrutis certes, mais elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine sympathie à leur égard. C’était justement ses compagnons d’armes. Même si tous ne partageaient pas la même définition de ce terme. La plupart était des pièces rapportées souvent solitaires avec lesquels il était difficile de créer des liens. Mais parfois, avec ceux qui avaient connu l’armée…  Ils s’engueulaient souvent mais sur le terrain, elle pouvait laisser sa vie entre leur main sans problème. Par exemple Lyam. Elle savait que même à un kilomètre, il pourrait descendre une cible pour la protéger… Ou courir à sa suite dans un bain de sang. Se renfrognant encore davantage, elle ne lui accorda même pas un regard sur le chemin du retour.

Le groupe s’explosa dans le bâtiment, se promettant ensuite d’aller boire un verre. Certains allaient se doucher, se changer d’autres attraper leurs clés de voiture pour repasser par chez eux. Olivia opta pour la douche sans donner sa position sur cette histoire de bières. L’avantage d’un groupe composé majoritairement d’hommes, c’était que dans les vestiaires féminins, elle avait la paix. Le sang se mélangeait à l’eau tout en s’évacuant par la bonde. Des bouts de choses non identifiés s’y retrouvèrent également arrêtés. Vu le carnage dont ils avaient été les acteurs, cela ne n’aurait pas étonnée Olivia que ce soit des viscères. Alors qu’elle regardait ce bout de… Quelque chose bouger au fil de l’eau, elle se demanda quand est-ce qu’elle avait arrêté d’en avoir quelque chose à faire. Peut-être étrangement depuis toujours. Après tout, dans une base militaire ou dans un avion, on était isolée et l’abri du monde et des remords. Ou peut-être était-ce la douleur qui lui en faisait oublier son humanité. Son corps portait de nombreux stigmates d’hématomes plus ou moins récents, dont quelques-uns de la journée. La perspective de rentrer dans la solitude de son appartement ne lui disait rien. Elle arrêta l’eau et sortit de ses pensées autant que de la cabine de douche.

Olivia enfourna deux pilules dans sa bouche alors qu’elle terminait de s’habiller. Elle allait boire ce soir. Et avec un peu de chance, elle trouverait un gars pas trop laid pour s’envoyer en l’air et rentrerait chez elle au matin. Comme ça, pas de problème pour dormir.

Pénétrant dans le bar, la chaleur, les éclats de rire et les odeurs de chips l’enveloppèrent comme des bras amis. Un mince sourire apparut sur ses lèvres alors qu’elle se dirigeait vers le bar. Elle commanda une pinte en faisant machinalement tourner un dessous de verre entre ses doigts. Une Guinness arriva finalement devant elle. La première gorgée la fit soupirer de satisfaction. Après une douche et une bière, même le plus horrible des massacres s’évaporait dans le néant. Son regard quitta finalement sa boisson pour se porter sur les alentours. Encore quelques gorgées et elle serait prête à rejoindre les gars de son groupe. Les connaissant, ils allaient encore se vanter de qui avait réussi la plus belle tuerie. Objectivement, cette fois-ci, elle était une des chalengeuses. Son regard s’arrêta sur Lyam qui s’approchait. Elle lui en voulait terriblement pour aujourd’hui. « Elle nous a donné du fil à retordre cette mission. » La jeune femme émit un petit rire ironique. « Non tu crois ? » Lyam n’était pas du genre bavard, du moins pas avec elle. Peut-être que Charly pouvait en être blâmée ? Après tout, c’était elle qui dès leurs premières rencontres avait tout tenté pour les pousser dans les bras l’un de l’autre. Alors oui mais non. Déjà, elle n’était que ruine alors lier une relation amoureuse n’était même pas envisageable. Et alors gagner une gamine au passage, non merci. Alice était adorable, mais à petite dose et surement pas sous sa garde. Olivia reprit une gorgée de sa bière, aussi amère qu’elle. Elle parlait perdue dans la contemplation des bouteilles qui décoraient le bar. « T’aurais pas dû me suivre aujourd’hui Rosebury. » Elle se décida finalement à se retourner vers lui. « T’as une gamine j’te rappelle. »  Secouant la tête de désapprobation, elle jeta un coup d’œil vers leurs compagnons de mission plus loin. « Surtout avec ces abrutis qui connaissent rien à rien. » Une nouvelle gorgée de Guinness, plus longue cette fois-ci. Se prenant la tête dans les mains, elle soupira tout en indiquant le tabouret à ses côtés.  « La place est libre si tu veux. » Dit-elle, en signe de pénitence, pour essayer de lui montrer, malgré son apparent énervement, sa gratitude. Car c’était bien de la gratitude qu’éprouvait la jeune femme à l’égard du Rosebury, en étant tout à fait honnête avec elle-même. Olivia Baring devait être intouchable et indépendante, c’était la base de toute femme Mackenson ou associée. Seulement parfois, elle se retrouvait à terre. Et personne ne lui avait jamais appris comment se relever de si bas.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
En ligne
Ven 11 Déc - 16:52


C’est un nouveau départ
Olivia & Lyam ♣ Mars 2019

Est-ce que tu t’attendais à sa réaction ? Oui totalement. Tu avais bien vue que depuis que tu lui avais sauvés les fesses, Olivia avait l’air de t’en vouloir, elle ne t’avait plus adresser la parole du voyage et est-ce que tu comprenais pourquoi ? Pas vraiment, mais tu avais respecté son choix, du moins jusqu’ici. Sa réponse dont tu saisissais toute l’ironie n’appelait pas vraiment à une réponse. Cependant tu pouvais sentir son agacement et elle ne mettait pas bien longtemps avant de reprendre la parole. Oui alors elle était bien gentille, mais en dehors de tes supérieurs, jamais personne ne te disait ce que tu devais faire. Tu l’avais vue en danger, tu savais que tu pouvais l’aider, tu y avais été point barre et elle pouvait te le reprocher désormais, cela ne changeait rien au final. « Et toi tu n’aurais jamais dû t’engouffrer là-dedans toute seule c’était du suicide. Si je n’étais pas venu tu serais morte et nous n’aurions même pas cette conversation. » Il était là le constat. Est-ce qu’elle s’en rendait compte au moins ? Ce n’était pas comme si elle avait eu une chance de s’en sortir, non il y en avait eu zéro et jamais Lyam n’aurait pu se contenter de la regarder sans intervenir. « Quant à ma fille, je fais un métier à risque depuis ma majorité, ce n’est pas maintenant que ça va changer. » S’il n’y avait qu’aujourd’hui que ta vie avait été mise en danger. Elle était loin du compte, c’était récurent, mais c’était la voie que tu avais choisie et devenir père ne t’avais pas fait changer d’avis loin de là. Au contraire à présent tu voulais un monde plus sûr, pour elle. Alors qu’elle se sert de l’argument de vos partenaires lors de cette mission, tu ne te laissas pas prendre. « Justement, t’aurais voulu que je perde la seule personne censée de la bande ? Je crois que j’aurais préféré y passer à ta place. » Lâchais-tu avec un peu d’humour, oui bon tu n’étais pas totalement sérieux, parce que malgré le fait que tu risquais ta peau assez souvent, tu n’étais pas désireux de laisser Alice sans père alors qu’elle avait déjà perdue sa mère, mais l’idée était là. Buvant une gorgée de ta bière, tu allais retourner à ta place lorsqu’elle te surprit en te proposant finalement de t’asseoir à côté d’elle. Tu lui offrais alors un sourire avant de tirer la chaise à côté d’elle et d’y mettre ton postérieur. Un regard pour la table où se trouvait le reste de votre équipe, ils étaient toujours en train de vanter leur mérite et dans le fond même si tu n’étais pas d’accord avec tout ça, tu te disais que vous ne pouviez pas tellement leur en vouloir, ils étaient en vis et bien heureux de l’être.

« Je peux te poser une question ? » Demandes-tu alors à la jeune femme car quelque chose t’intriguait, quelque chose que tu avais déjà remarqué chez elle. Tu attendais qu’elle te réponde avant de te jeter à l’eau choisissant tes mots pour ne pas la braquer. « Pourquoi as-tu rejoins le Blood Circle ? » Ta question n’était pas anodine, tu voyais sa rage dans son regard lorsque vous étiez en mission, tu voyais qu’elle avait soif de sang, peut-être bien de vengeance et aujourd’hui tu avais vu que cette soif était dangereuse pour elle car elle la dominait totalement et tu ne prendrais plus jamais le risque de te retrouver en mission avec elle si les choses restaient telles quelles étaient en cet instant. Mais pour l’aider il fallait que tu comprennes, il fallait que tu connaisses son histoire. « Je veux dire oui on est tous là pour aider notre cause pour rendre le monde plus sûr, mais toi ? C’est quoi ta motivation ? » Précisais-je afin qu’elle comprenne où est-ce que je voulais en venir. Certes cette question pouvait être plutôt intime, tu ne connaissais pas son passé, tu ne connaissais pas ses cicatrices et l’inverse était tout aussi vrai, elle aurait donc le droit de ne pas répondre si elle ne le désirait pas, tu ne voulais pas la mettre mal à l’aise… Même si c’était quelque chose à laquelle vous étiez habitué d’être mal à l’aise l’un avec l’autre mais ce n’était pas une raison. « Je demande ça, parce qu’on voit bien que ça te tiens à cœur, peut-être trop à cœur et que si tu veux plus que je sois obligé d’intervenir pour sauver tes fesses, il va falloir que tu apprennes à prendre du recul. » Tes mots étaient prononcés avec douceur et aucune animosité. Tu n’avais pas non plus pris un ton paternaliste pour lui faire la leçon ou quoi, tu voulais juste lui faire prendre conscience des choses. Lui expliqué ce qui avait réellement merdé ce soir, pour qu’elle s’en rende compte, travaille dessus et que la prochaine fois ses gestes et ses décisions soient beaucoup plus réfléchis que ceux qui vous avaient accompagnés…


Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 13 Déc - 16:06
Lyam Rosebury & Olivia V. Baring || Bar || Mars 2019 || Soirée
C'est un nouveau départ

« Et toi tu n’aurais jamais dû t’engouffrer là-dedans toute seule c’était du suicide. Si je n’étais pas venu tu serais morte et nous n’aurions même pas cette conversation. » Cette simple constatation de Lyam suffit à la mettre mal à l’aise devant son propre énervement et ses actes. Non, il avait tort ! Cela n’avait pas été du suicide : Olivia pensait pouvoir faire une trouée dans les lignes ennemies et elle avait saisi sa chance. Elle s’était simplement trompée, cela arrivait même aux meilleurs. Oh vraiment Olivia ? L’ironie dont faisait preuve une petite voix dans sa tête lui donnait trop à réfléchir, ce qu’elle ne voulait absolument pas faire. « La situation a changé trop vite, ça arrive. Ils étaient plus nombreux que prévu. Point. » Olivia se renfrogna encore davantage et but une gorgée de sa bière. Mais quel âne elle faisait : elle ne voulait pas l’admettre pas vrai ? Admettre qu’elle aurait bien voulu y passer ? Non évidemment, car les Baring n’abandonnaient pas, ils ne s’arrêtaient pas parce que c’était un peu difficile. Personne ne lui pardonnerait si elle baissait les bras... Mais mourir au combat, ça c’était une porte de sortie sympa. Pas de honte, pas de déception, juste des lauriers et la fin de tout. La tranquillité. Ça avait bien fonctionné pour Timothy Baring non ? Elle secoua imperceptiblement la tête. Mais qu’est-ce qui n’allait pas bien chez elle ?!

Olivia ne répondit rien à la mention d’Alice. Il était vrai que Lyam était à peine plus âgé qu’elle mais avait déjà une famille bien à lui. C’était peut-être apaisant et rassurant d’avoir quelqu’un vous attendant à la maison, allez savoir. Mais les responsabilités étaient trop lourdes. La jeune femme savait qu’elle n’en serait jamais capable, pas maintenant. Peut-être jamais. Ils étaient beaux les enfants Baring pour perpétuer le grand héritage de la famille : l’ainé était mort, la seconde au fond du trou et la dernière pour le moment bien plus occupée à servir Dieu que les intérêts dynastiques de la famille. Non, définitivement, Olivia ne pouvait se comparer ou argumenter avec Lyam sur ce point. Ils avaient choisi des voix juste trop différentes pour s’entendre sur ce point.

« Justement, t’aurais voulu que je perde la seule personne censée de la bande ? Je crois que j’aurais préféré y passer à ta place. » Olivia releva les yeux vers Lyam alors qu’il la faisait sourire. « Censée ? T’es bien gentil… Tu sais bien que j’t’aurais pas laissé prendre ma place Rosebury. » Comme elle y pensait précédemment, elle aimait bien les gars de l’Armée. Ils fonctionnaient pareil et Lyam le lui prouva encore. Elle lui proposa alors de s’installer. Elle n’était pas du genre à parler de ses sentiments et de ses problèmes, surtout pas à un collègue ou au frère de Charly. Mais elle n’avait pas non plus envie de rester seule ou de se mêler aux gugusses plus loin.

Olivia regarda Lyam s’installer à ses côtés en buvant sa bière. Elle n’était pas douée pour faire les bavardages. Ce qu’elle disait le plus souvent était direct, simple comprenaient les informations suffisantes pour le bon passage de l’information. Le reste, elle s’en fichait un peu, sauf quand l’ironie prenait le dessus bien sûr. Alors ils restèrent assis en silence à boire leur bière jusqu’à que Lyam lui demande sa permission de lui poser une question. Depuis quand un Rosebury demandait la permission pour poser des questions ? Entre Charly et Doryan, ils n’étaient pas du genre à s’embarrasser de préambules. Il semblait que cela était différent pour Lyam. « Vas-y. Mais j’te promets pas d’y répondre. » Dit-elle évasive. Toujours se laisser une porte de sortie. « Pourquoi as-tu rejoins le Blood Circle ? » Le regard vert de la jeune femme se posa intensément sur Lyam. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Alors qu’il ajoutait des précisions et le pourquoi de sa question, Olivia resta silencieuse. Mais pour qui il se prenait ?! Elle n’était pas au bar pour suivre une thérapie mais simplement pour se bourrer la gueule et coucher pour oublier. Sèchement, elle envoya balader sa question. « J’ai merdé aujourd’hui Lyam. Très bien, mais ça ne veut pas dire que je fais mal mon boulot. Et ça ne me tient pas à cœur. Ça doit juste être fait. Point. Et oui tu m’as sauvé les fesses mais c’était une fois, ça ne te donne pas le droit de me faire endurer ta psychanalyse à deux balles. »

Olivia but une gorgée de sa bière en réalisant bien vite qu’elle n’était pas très juste avec Lyam. Il semblait presque s’inquiéter pour elle, ou du moins pour l’organisation. Elle aurait eu la même démarche : un membre hors de contrôle mettait tout le groupe en danger et menaient à des erreurs. Hors les erreurs, dans leur profession, étaient le plus souvent mortelles. Se radoucissant quelque peu, elle évita le regard du Rosebury tout en soupirant. Elle ajouta d’une voix calme : « Juste continuer à servir mon pays d’une autre façon. » Se sentir utile, se sentir quelqu’un. Ne pas être invisible et sans pouvoir d’action. « Tu ne peux pas comprendre ce que ça fait de se faire jeter. Toi… » Elle lui jeta un coup d ‘œil. « Toi tu continues à porter l’uniforme. Ils ne m’ont pas laissé une chance, une seule chance, de faire mes preuves… » Sa mâchoire se serra. C’était vrai, elle avait encore tant de choses à apporter. Bon dieu, elle était persuadée d’avoir encore toutes ses capacités pour voler s’ils lui avaient laissé un peu de temps. Olivia aurait pu continuer à voler. Elle aurait pu continuer à protéger ses camarades. Elle aurait pu… Elle aurait pu faire tant de choses. La jeune femme était presque étonnée de ses propres pensés, qui aurait pu être qualifiées de caprice. Et Lyam ? Qu’est-ce qu’il foutait là franchement ? Qu’est-ce qui lui manquait à lui ? Peut-être pour faire oublier ses paroles bien trop franches, elle se tourna vers lui et lui demanda d’un ton moqueur. « Et toi, l’Armée ne te suffisait plus ? Fallait que tu protèges encore davantage les citoyens ? »
:copyright: Grey WIND.




   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
En ligne
Mer 16 Déc - 20:53


C’est un nouveau départ
Olivia & Lyam ♣ Mars 2019

Tu soupires un instant. Est-ce que vraiment sa mauvaise foi te surprenait ? Pas vraiment à vrai dire. Tu ne connaissais pas Olivia depuis longtemps, mais de ce que tu connaissais d’elle suffisait pour avoir cerné plus ou moins son caractère. Et Charly pensait vraiment que vous auriez pu être ensemble elle et toi ? Cela aurait sans doute été un peu trop explosif. La jeune femme avait encore beaucoup de colère et de rancœur en réalité pour s’attacher à qui que ce soit. Tu n’étais pas expert en relation humaine, en revanche des soldats elle qui avait tout perdu à l’armée et devait rentrer chez eux, tu en avais connus certain et tu connaissais bien ce sentiment d’être simplement abandonné, en plus être assez bien pour pouvoir protéger le pays. C’était dur à encaisser et si ça devait t’arriver, tu devais avouer que tu ne savais pas comment est-ce que tu réagirais.

« Ils étaient plus nombreux oui et alors ? C’est une probabilité que tu aurais dû prendre en compte, les surprises sont monnaies courantes que ce soit au Blood Circle ou à l’armée. » Elle avait eu le droit au même service militaire que toi non ? A quel moment il était écrit de foncer tête baissée dans le tas sous prétexte qu’ils devaient être moins nombreux que ce qu’il en était vraiment ? C’était avec ce genre d’idée que l’on risquait de finir six pieds sous terre et Olivia avait bien failli ne pas déroger à la règle. Alors certes, tu passais peut-être pour le donneur de leçon là comme ça, mais tu avais plus de dix ans de métier, tu savais de quoi tu parlais et elle avait merdé tu le savais et encore mieux, malgré ce qu’elle pouvait dire, elle le savait très bien aussi. Quant à ta fille, tu savais ce que tu risquais, tous les jours. Le danger faisait partie de ta vie depuis des années, c’était le jeu malheureusement et honnêtement, tu préférais que l’on raconte à ta fille que tu es mort en héro, en essayant de protéger tes coéquipiers qu’en ayant fait une simple connerie, c’était cette image que tu voulais qu’elle garde de toi. Lorsqu’elle parle de ceux qui constitue votre équipe, tu utilises l’humour en lui faisant comprendre que tu aurais préféré y passer à sa place que rester avec eux. Bon tu ne voulais pas mourir qu’on s’entende bien, mais elle saisissait l’idée pas vrai ? A sa réponse, tu lui offres un sourire malicieux.

« C’est mal me connaitre Olivia si tu crois que tu aurais eu le choix. » La taquinais-tu alors amusé. Fort heureusement la question ne se posait pas, vous vous en étiez sortis tous les deux. Alors qu’elle te propose de t’installer, tu finis par t’asseoir à ses côtés et prenant une gorgée de ta boisson, tu finis par lui demander si tu peux lui poser question. Pourquoi est-ce que tu lui demandes ? Ce n’est pas pour rien si tu prends des gants, c’est parce que tu es persuadé que la discussion ne va pas lui plaire, mais c’est plus fort que toi dans le fond tu veux l’aider et lui donner les armes pour rebondir et survivre. Sa réponse t’arrache un sourire en coin, puis tu te lances, au fil de tes paroles, tu sens bien que ça ne lui plait pas, tu as donc peu de chance qu’elle réponde avec honnêteté et ça tu le sais avant même qu’elle ne prenne la parole à son tour. Au moins elle reconnaissait qu’elle avait merdé dans tout ça, tout n’était donc pas perdu. En revanche, si tu avais envie de répondre sur certains point, la fin t’en dissuada. D’accord, très bien, elle avait raison rien de ne te donnait le droit de lui faire endurer ma psychanalyse comme elle le disait, tu voulais juste l’aider. Très bien, en revanche, il ne faudra pas qu’elle s’étonne lorsqu’elle sera mise à pied parce qu’elle fait n’importe quoi en mission.

« Très bien. » Fut donc la seule réponse que tu lui offris et t’emmurais dans le silence à la suite de ce fiasco. Non vraiment Charly avait tout faux sur toute la ligne, aucune chance pour que vous soyez fait l’un pour l’autre tous les deux. Alors que tu bois ta bière, écoutant les âneries qui se disait à la table d’à côté tu te disais que ce serait certainement la seule pour ce soir et qu’ensuite tu allais simplement rentrer de toute façon, Alice devait certainement t’attendre et tu tenais à lui faire un bisou avant que ce soit l’heure de dormir pour elle. De son côté Olivia du réfléchir car finalement elle reprenait déjà la parole. A ses dires, tu te reportais ton attention sur elle, sans rien dire la laissant se confier maintenant qu’elle semblait disposée à le faire. Tu comprenais aisément ce qu’elle voulait dire quand bien même elle venait d’assurer le contraire. Tu étais soldat comme elle l’avait été, tu ne serais plus l’ombre que toi-même si on t’enlevait le droit d’exercer ton métier. Encore pire pour elle qui était pilote, c’était comme si on lui coupait les ailes…

« Bien sûr que je comprends. » Réponds-tu d’une voix beaucoup plus douce. « Parce que si ça venait à m’arriver je pèterais les plombs Olivia. » Lui confies-tu alors simplement. « Je ne te juge pas bien au contraire, j’ai une idée de ce par quoi tu passes, alors certainement que je n’en saisi pas toute l’ampleur mais je peux très bien imaginer et c’est pour ça que je me permets ce genre de remarque. Pas pour te faire la leçon et tu dire que tu as mal fait les choses, mais simplement pour t’éviter d’aller droit dans le mur. » Expliques-tu alors ton regard plongé dans le sien. « Pour que tu ne bousille pas cette deuxième chance que tu as au Blood Circle, pour pouvoir te faire confiance les yeux fermés les fois où on se retrouve en mission ensemble. Parce que tu as un sacré potentiel soldat ! » Lui indiques-tu en lui parlant comme on le fait à l’armée, parce que tu sais que c’est ce dont elle a besoin. « Je ne serais pas tendre avec toi parce que tu as eu un accident Olivia. » Assures-tu alors et tu savais que ce n’était pas ce qu’elle attendait de toi ou de qui que ce soit. « Mais je ne te lâcherais pas pour autant. » Ah non, tu seras derrière son cul que ça lui plaise ou non et tu lui sauveras encore la vie, autant de fois qu’il le faudra et pire un jour ce sera peut-être l’inverse qui sait ! Fort heureusement, toi tu seras moins chiant qu’elle si ça arrivait ! Qu’on te sauve la mise ça pouvait arriver après tout. En tout cas tu savais qu’ils étaient dur à l’armée que certaine fois vous étiez encore apte à faire votre job, mais parce que vous n’aviez pas un dossier totalement clean alors vous n’y avez plus votre place. Toi tu étais prêt à lui prouver qu’elle avait bien sa place ici, si elle acceptait de son côté à se remettre en question et à faire confiance aux personnes qui veulent l’aider. Alors qu’elle te retourne la question, tu souris gentiment prenant une nouvelle gorgée de ta bière.

« L’armée n’a pas ce qu’il faut pour protéger le monde des sorciers. » Réponds-tu alors simplement dans un premier temps. Mais si tu voulais qu’elle s’ouvre à toi et te fasse confiance, l’inverse devait être tout aussi vrai n’est-ce pas ? « Un jour j’ai eu une mission. Un simple nom. Le tire était propre, mort sur le coup. Ce que j’ignorais et le gouvernement aussi, c’est qu’il s’agissait de sorciers… » Expliques-tu alors en marquant une pause. « Quelqu’un est venu le venger, un sorcier a débarqué chez moi et si j’étais celui qui était visé, c’est Alice qui à prit. » Racontes-tu en serrant doucement les poings. « C’est comme ça que j’ai appris leurs existences. Alice s’en ai sortis, mais je n’ai pas pu pardonner. Et puis il y a eu tout ce qui est arrivé à Doryan qui ne fait que me prouver que rien de bon ne peux venir d’eux. » Alors oui tu t’étais engagé dans cette cause, tu n’avais pas hésité et tu ne regrettais pas le moins du monde…



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 18 Déc - 17:26
Lyam Rosebury & Olivia V. Baring || Bar || Mars 2019 || Soirée
C'est un nouveau départ

De nouveau, Olivia leva les yeux au ciel devant les remarques du Rosebury. Cet apparent énervement, la faute qu’elle rejetait sur le « pas de bol » et sa colère contre Lyam, tout cela lui permettait d’éviter soigneusement de penser au pourquoi de ses actes. C’était une fine barrière mais cela restait quand même une barrière. Évidemment que c’était une probabilité qu’elle aurait dû prendre en compte. Évidemment qu’ils étaient entrainés à analyser les situations et minimiser les risques au maximum. Sauf dans une situation extrême, il n’y avait pas de place à l’improvisation. Un guet-apens ? Ils savaient quoi faire. Un tireur isolé ? De même. Alors qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête pour ainsi se jeter dans la gueule du loup ?! Il était hors de question qu’Olivia reconnaisse pieusement ses erreurs et demande pardon à Lyam.

« C’est mal me connaitre Olivia si tu crois que tu aurais eu le choix. » Olivia se recula légèrement tout en le regardant. Avec le sourcil levé, il était évident qu’elle avait pris cette phrase comme un défi. Olivia aurait été parfaitement capable s’assommer Lyam pour le calmer et lui sauver la mise. Non pas qu’elle voulait le faire immédiatement mais cette idée était tout de même séduisante pour le futur.

Alors que le Rosebury s’installait à ses côtés, il sentit le besoin de poser des questions qui ne plurent pas du tout à la jeune femme. La réponse cinglante de cette dernière ne se fit pas attendre et l’air renfrogné que Lyam apposa sur son visage trahissait précisément son ressenti sur la question. « Très bien. » Tout aussi bornée que lui, Olivia garda le silence plusieurs secondes. Ils avaient l’air malin tous les deux à boire leurs bières sans s’accorder un regard.

Ce fut finalement Olivia qui fit le premier pas vers la trêve, puisque c’était un peu elle qui rétrospectivement était à l’origine du conflit. Quel bien lui en prit. Alors qu’elle balançait ses boulets, qu’elle crachait son venin sur le monde et les fichus trucs qui la foutaient en l’air, elle se sentit un tout petit peu mieux. Pas grand-chose, presque rien du tout. Mais quand même. Et ce sentiment grossissait au fur et à mesure des réponses de Lyam. C’était gratifiant de le voir ainsi avouer que lui aussi aurait craqué : elle n’était pas faible, elle avait juste beaucoup enduré.

« Pour que tu ne bousille pas cette deuxième chance que tu as au Blood Circle, pour pouvoir te faire confiance les yeux fermés les fois où on se retrouve en mission ensemble. Parce que tu as un sacré potentiel soldat ! » Son regard plongé dans celui du Rosebury, le visage d’Olivia était fermé. Elle ne voulait pas laisser transparaitre une quelconque expression qui aurait pu trahir à quel point ces mots la touchait. À se morfondre sur ses propres soucis, elle n’avait même pas voulu voir le danger dans lequel elle mettait ses camarades. Olivia avait été seule. Mais plus maintenant, plus avec le Blood Circle. « Évidemment que j’ai un sacré potentiel, sinon je ne serai pas là Rosebury. » tenta-t-elle avec une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère qu’elle trouvait trop sérieuse, trop pesante et trop vraie. Trop de son ancienne vie. « Je ne serais pas tendre avec toi parce que tu as eu un accident Olivia. » Elle reposa lentement la bière qu’elle avait portée à ses lèvres. Encore, heureux, elle ne voulait la pitié de personne, elle avait déjà suffisamment elle-même. Toute sa vie, Olivia avait cherché à être au niveau des plus grands. Elle avait échoué mais n’était pas encore au fond du trou. Pour qui la prenait-il exactement ? « Mais je ne te lâcherais pas pour autant. » La jeune femme inspira profondément car elle sentait des sanglots lui monter au nez. Elle savait pouvoir compter sur les gens. Mais c’était autre chose de se l’entendre dire de but en blanc. Elle se réfugia dans sa boisson pour se calmer et y parvint finalement. « Merci Lyam. » Elle le regardait, le visage toujours neutre mais elle était sincère. « Merci. » Elle ne souligna pas qu’elle en avait eu besoin terriblement de se l’entendre dire… Mais le sous-entendu était là.

Olivia ne s’attendait pas vraiment à ce que Lyam réponde honnêtement à ce qu’elle avait plutôt demandé ironiquement qu’autre chose. Et pourtant, Monsieur Rosebury s’y engouffra de tout son premier degré. Et elle ne put que l’écouter en silence alors que ses mots résonnaient avec ses propres troubles. « L’armée n’a pas ce qu’il faut pour protéger le monde des sorciers. » C’était vrai. Bon, maintenant que le secret sorcier était découvert, les militaires commençaient à s’y intéresser un peu. Mais tout leur savoir provenait du Blood Circle, des familles fondatrices qui, depuis des générations protégeaient les humains de la fureur des sorciers. Lorsque Lyam raconta pour Alice et Doryan, Olivia baissa les yeux et rebut une gorgée de bière. Elle ne s’était pas rendu compte de l’implication personnelle de Lyam. Certes Charly lui avait rapidement raconté ces deux histoires mais… C’était autre chose de voir un père ayant failli perdre sa fille, de voir un frère ayant failli perdre son jumeau que de se l’entendre raconter. « Je n’avais pas les détails… Je suis heureuse qu’ils aillent bien. C’est le problème de la guerre civile… Il y a trop de civils pris au milieu des tirs… » . Olivia n’avait jamais eu de problème à tuer. Certes dans son avion, elle était détachée du monde et bien loin des chairs et du sang. Et par la suite, elle avait bien sûr été secouée lors de ses premières missions : tout était plus viscéral et voir un regard s’éteindre faisait toujours quelque chose. Mais elle avait en face d’elle des gens qui se battaient, qui avaient choisi de prendre les armes et qui savaient qu’ils pouvaient en mourir. Elle n’était que le bras qui allait faucher leur vie déjà tendue à la Mort. Avec cette vision, Olivia était intransigeante sur l’inclusion d’innocents dans ces échauffourées. « Tu t’en es occupé ? Des sorciers qui ont fait ça ? » Si non, elle le ferait. On ne s’attaquait pas à des gamins, à des gens qui n’avaient rien à voir dans le problème. Sinon tout devenait personnel. Et ce n’était jamais bien de prendre la guerre à cœur. Car alors on acceptait de faire le pire. Et à quel moment le monstre prenait le pas sur l’homme ?
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
En ligne
Mar 5 Jan - 16:35


C’est un nouveau départ
Olivia & Lyam ♣ Mars 2019

Si au départ la conversation semble compliquée, que tu as senti la jeune femme se refermer et se braquer, le fait que de ton côté tu ne cherchais pas à aller plus loin en t’emmurant dans ton propre silence lui faisais finalement délier la langue. Si elle reprenait la parole, tu en profitais pour lui faire comprendre que ce que tu disais ce n’était pas contre elle, que ce n’était pas pour lui faire la leçon, mais que contrairement à ce qu’elle semblait croire, si. Bien sûr que tu comprenais. Des collègues tombés au combat obligé d’abandonner leur carrière tu en avais connus certains et surtout tu savais que si cela t’arrivais tu ne le vivrais pas forcément mieux. Mais tu voulais aussi lui faire comprendre que si tu agissais ainsi c’était pour elle, pour qu’elle ne mette pas en péril cette seconde chance et aussi pour pouvoir lui faire confiance, car il était hors de question que tu partes en mission avec quelqu’un d’instable et si elle ne réglait pas le problème, tu n’allais pas lui faire de cadeau. Olivia ne montrait pas ses réactions, elle était forte et en même temps rien d’étonnant pour une femme ayant été dans l’armée et qui était maintenant un soldat du Blood Circle. Il fallait qu’elle est un sacré bouclier autour d’elle si elle ne voulait pas être totalement engloutis par ce métier qu’était le vôtre. En revanche, tu lèves les yeux au ciel lorsqu’elle reprend tes mots sans aucune modestie. Mais quelque part tu préfères la voir ainsi, elle te fait penser à ton frère dans un certain sens et elle t’arrache tout de même un sourire.

« Oh tu sais, pour certaines personnes, je me demande justement ce qu’elles font là. » Lâches-tu avec un petit sourire en coin avant de boire une gorgée de ta bière et d’ajouter que tu ne serais pas forcément tendre avec elle, parce que ce n’était pas ce dont elle avait besoin. En revanche, tu serais là pour la soutenir s’il le fallait, qu’elle le veuille ou non, parce que tu n’étais pas du genre à laisser tomber ton équipe. Si elle ne laisse rien transparaitre en revanche dans ses mots tu entends combien tes mots la touche. Tu ne laisses rien transparaitre non plus et hoche simplement la tête. Le sujet était clos et tu ne comptais l’emmerder avec tout ça toute la soirée loin de là. De toute façon elle changea de sujet ou presque, te demandant pourquoi toi tu avais choisi de rejoindre le Blood Circle. Puisque tu lui demandais d’être franche avec toi, tu fis également preuve de franchise et expliquait alors ce qui était arrivé à ta fille puis évidemment à Doryan. Voilà ce qui te motivais, rendre le monde plus sur tout d’abord pour tes proches, mais aussi pour tous. Si elle était heureuse qu’ils aillent bien, ce n’était rien comparé à ton propre soulagement. Tu soupire un instant avant de répondre. « A qui le dis-tu… » Si toi tu avais eu de la chance et que les tiens s’en sont sortis, tu sais que ce n’est pas toujours le cas de tout le monde malheureusement et beaucoup d’humain sont pris pour cible alors qu’ils ne savent pas forcément se battre ou n’ont pas les moyens de le faire, ou comme le cas d’Alice, ils ne sont encore que des enfants… Alors que tu buvais une nouvelle gorgée, arrivant presque à la fin de ton premier verre, Olivia te ramenait à elle en posant une nouvelle question. Tu fronces les sourcils un instant en te rappelant de la scène.

« J’ai tué le sorcier qui s’est infiltré chez moi ce soir-là oui. C’était lui ou moi, Alice était en train de se vider de son sang sur le sol, j’ai tiré je n’ai pas cherché et ensuite j’ai emmené ma fille aux urgences… J’ai appelé le boulot après et ils ont réglé la question du corps… Y avait-il quelqu’un d’autre derrière tout ça ? Ça malheureusement je ne le sais pas encore… » Quand à Doryan il avait été brûlé à cause du Feudeymon qui avait été lancés par les sorciers du Blood Circle et avait été incontrôlable, le sorcier en lui-même était mort, mais cela Olivia devait déjà le savoir. Ton regard se perdit un instant dans le fond de ton verre presque fini, mais au lieu de boire la fin, tu reprends la parole d’une voix presque détachée tant tu as du mal à imaginer l’état dans lequel tu serais si les choses avaient mal tourné… « Je ne me serais pardonné s’ils n’avaient pas réussi à sauver Alice ce soir-là… » Confis-tu alors à la jeune femme, quelque part cet évènement t’avais vraiment secoué même si tu essayais de le camoufler tout au fond de toi… A vrai dire tu avais même du mal à te pardonner le fait qu’il y soit arrivé quelque chose… « Je crois que je ne serais plus du tout le même et j’aurais vraiment péter les plombs… » A quel point… Ca tu ne saurais le dire en revanche et tu espérais qu’Alice pourrait finir de grandir dans un monde bien plus sûr qu’aujourd’hui, c’était pour cela que tu te battais avant toute autre chose…



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 8 Jan - 17:30
Lyam Rosebury & Olivia V. Baring || Bar || Mars 2019 || Soirée
C'est un nouveau départ

La fratrie Rosebury était connue dans le Blood Circle. Après tout, c’était assez rare d’avoir une fratrie entière dans l’organisation qui ne soit pas ou issue des familles fondatrices. Cela restait dans l’idée du groupe : familial. Olivia connaissait Charly depuis plus longtemps que ses frères, par Timothy, mais c’était bien avec Lyam qu’elle avait tissé les meilleurs liens professionnels. Après tout, Charly était une amie mais il lui manquait toute la vision et les manies que l’armée laissait. Elle l’aimait bien pour discuter historique et tactiques en buvant des bières, mais Olivia se tournerait vers Lyam pour parler des dernières armes disponibles ou écouter les derniers bizutages sur le terrain. Ne dis rien à Charly sinon je vais me faire frapper. Cependant avec cette meilleure connaissance des rouages de la grande machine qu’était la vie militaire, Lyam en connaissait également les côtés plus sombres qu’habituellement, Olivia réussissait à camoufler. Il savait que l’armée « prenait soin de chacun » avec plus ou moins d’efficacité. Il connaissait les cauchemars que laissait une existence entière sous pression. Mais il lui rappelait de ne pas arrêter de rire.

« Oh tu sais, pour certaines personnes, je me demande justement ce qu’elles font là. » Le sérieux commençait à la quitter. Olivia ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire moqueur devant la déclaration de Lyam. Il n’avait pas tort le Rosebury… En même temps, comme partout, l’intégralité des membres du Blood Circle n’avaient pas la lumière à tous les étages… Voir, il y en avait certains qu’elle suspectait d’échouer face à une porte sur un test d’intelligence. Mais enfin, qui était-elle pour juger ? Ces gars, bien qu’idiots, machistes et parfois carrément connards, risquaient quand même leur vies pour protéger des gens. Cela méritait d’être salué et impliquait une certaine dose de dévouement ou d’inconscience… Même s’ils étaient aussi cons que leurs pieds.

La discussion bifurqua finalement sur des sujets plus graves. Bien qu’Olivia ne portait pas Doryan dans son cœur, cela ne voulait pas dire qu’elle lui voulait du mal. Quand à Alice, elle était trop jeune et innocente pour qu’il soit acceptable qu’il lui arrive quoi que ce soit. Alors que Lyam lui racontait ce qu’il avait fait des crevures qui avaient osé s’en prendre à sa gamine, Olivia garda le silence. Elle ne voulait pas l’interrompre alors même que la colère commençait à lui enserrer le cœur, comme un étau qui marquait son organe au fer rouge. Il avait bien fait de tirer. Quoique cette ordure n’avait même pas souffert pour ses crimes. Olivia lui aurait fait bouffer sa baguette si elle avait eu l’occasion. Elle pouvait aisément comprendre pourquoi Lyam s’était retrouvé dans le Blood Circle. La jeune femme n’était pas du genre à comparer les raisons de chacun de combattre la magie. Mais, peut-être un peu minée par la boisson, elle trouvait que celles de Lyam étaient bien plus pertinentes que les siennes. Pourquoi était-elle là ? Parce qu’elle ne voulait pas accepter sa réformation et que c’était une voie connue des Baring depuis plusieurs générations…

Lyam marqua une pause. Il semblait vouloir ajouter quelque chose et Olivia lui laissa le temps qu’il désirait pour trouver ses mots. « Je ne me serais pardonné s’ils n’avaient pas réussi à sauver Alice ce soir-là… » . Le sentiment d’impuissance était traître et particulièrement douloureux. Et entrainait souvent une foutue culpabilité qui ne s’en allait jamais vraiment. Olivia posa sa main sur celle de Lyam, dans une tentative de lui montrer son support. Elle n’était pas douée pour ça. Comprendre les gens, ce n’était pas son truc. Elle pensa à Timothy et son cœur se serra. Ce dernier n’avait même pas eu l’occasion de combattre un quelconque sorcier. Il avait juste sauté sur une mine un jour. Mais la détresse qu’avait ressentie Olivia ne se préoccupait pas des raisons de cette disparition.

La jeune femme ne se rappelait plus si Lyam avait rencontré l’ainé de la fratrie Baring. Probablement, vu que Charly sortait avec… M’enfin, Olivia n’allait pas ramener son frangin décédé dans la conversation, cela ne permettait jamais de remonter le moral de qui que ce soit. Pire, Olivia serait capable de se laisser aller à la boisson pour oublier et cela n’aiderait surement pas Lyam de devoir s’occuper d’elle saoule. Surtout que le Rosebury lui rappelait finalement un peu Tim… Ils se seraient bien entendus. « Je crois que je ne serais plus du tout le même et j’aurais vraiment péter les plombs… » Elle lui tapota la main, ne sachant pas vraiment quoi répondre et décrétant qu’écouter c’était pas mal aussi.

Ils restèrent ainsi tous les deux silencieux après ça. Olivia but une gorgée de bière et poussa gentiment du poing l’épaule de Lyam. « Mais c’est pas arrivé Rosebury. Alors faut passer à autre chose. Ta gamine elle est mignonne et elle va bien. Et on fait tout pour que ça reste comme ça. » Elle lui servit un sourire franc qui témoignait de sa croyance en ces paroles. Ils allaient rendre le monde meilleur.

Soudain le regard d’Olivia dériva vers la table occupée par les idiots du BC où la plupart du petit groupe qui les avait accompagnés dans leur mission leur lançait des regards appuyés. L’un d’eux les héla. Olivia savait déjà que ce ne serait pas des paroles d’une grande sagesse. « Hey Rosebury ! Tu nous diras quand t’auras fini avec la Baring, qu’on tente notre chance ? J’aime bien les femmes sportives…» Si le regard d’Olivia avait pu être aussi mortel que le sniper de Lyam, cet abruti serait décédé d’une balle dans la tête. Sa mâchoire se serra. Oh, ce n’était pas la première fois qu’elle se prenait ce genre de réflexion. Ne pas avoir d’appendice entre les jambes semblait laisser le champ libre à chaque mâle qu’elle croisait de venir lui chercher des noises, du moins les idiots du coin… Avant que Lyam ne puisse dire quoi que ce soit, Olivia répondit d’un ton glacial. « Et moi j’aime les hommes silencieux Thompson, comme quoi on est tous déçu un jour ! Je m’envoie en l’air avec qui je veux, Rosebury y compris et tu peux te foutre tes commentaires au cul… J’espère qu’il reste de la place avec le balai qui y est déjà. » Après tout, on lui avait sauvé les miches une fois de trop aujourd’hui, elle avait besoin de se prouver à elle-même qu’elle pouvait encore s’occuper toute seule de ces miches-ci. Elle baissa la voix et s’adressa à Lyam. « Non pas que je veuille m’envoyer en l’air avec toi Rosebury hein mais ça sonnait bien dans la réponse. » Elle apporta le verre à ses lèvres avec un petit sourire pour son camarade.  « T’as pas tous ces abrutis toi… Profite de ta chance. »
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
En ligne
Dim 24 Jan - 21:08


C’est un nouveau départ
Olivia & Lyam ♣ Mars 2019

Perdre ta fille… C’était une chose que tu ne pouvais même pas envisager. Tu avais cette impression que tu serais simplement incapable de pouvoir ne serait-ce que respirer si cela devait arriver… Quelque part c’était sans doute ce qui t’effrayait le plus au monde et en même temps, ce lien qui te relie à Alice, ce que vous partagiez tous les deux, tu n’échangerais cela pour rien au monde, jamais. Tu souris, t’extirpant de tes pensées au moment où la main d’Olivia vient tapoter la tienne dans un geste visant à te réconforter, en avais-tu réellement besoin ? Tu n’en étais pas certains, tu n’étais pas en train de t’apitoyer sur ton sort, mais son geste te touchait tout de même. Elle avait raison, bien entendu et tu le savais. Rien de tout cela n’était arrivé et dieu merci Alice allait bien, très bien. Tu bois une gorgée avant de répondre.

« Je sais et ne t’en fais pas, je ne ressasse pas cette histoire en boucle dans ma tête. Mais rendre ce monde plus sûr pour elle, pour tous nos enfants, c’est mon objectif et je ne le perds pas de vue. » C’était ainsi que tu fonctionnais de toute façon. Un objectif et hop tu t’y tenais, jusqu’au bout ! Alors que ton verre était quasiment vide et que t’allais en commander un second, pas que tu allais enchainer les verres ce soir, mais un deuxième n’allait pas te faire du mal. L’un des abrutis qui vous accompagnait et qui se trouvait à l’autre table pris soudainement la parole et en une fraction de seconde toi et Olivia aviez la même réaction. Le regard si noir que si tu avais eu une arme à la place des yeux, il ne compterait déjà plus parmi les vivants. Vous vous étiez également crispé. Elle parce qu’elle était directement visée, toi parce que tu ne supportais pas ce genre de mec, tellement lourd qu’ils n’avaient aucune retenues et aucun respect pour le gente féminine… Tu choisis de ne pas répondre. Tu ne réponds pas parce que tu sais qu’Olivia n’a pas besoin de toi pour se défendre et la preuve ne se fit pas attendre. Si déjà vos regards lui avaient comprendre qu’il n’avait pas intérêt à continuer sur ce plan la, elle le remettait ensuite à sa place sans se démonter une seule seconde. Elle t’arrache même un rire bref lorsqu’elle parle du balai que Thompson semble avoir dans le derrière.

« Je te conseil te t’attaquer à une femme à ta hauteur Thompson, celle-ci a définitivement bien trop de caractère pour toi. » Finissais-tu tout de même par ajouter sans contredire une seule fois les propos d’Olivia. Déjà parce que tu savais qu’elle n’était pas sérieuse et deuxièmement, parce que même si ça devait arriver, elle l’avait très bien dit, vous vous envoyez en l’air avec qui vous vouliez et clairement, cela ne regardait personne d’autre que vous. Lorsque la jeune femme repris la parole à ton encontre, tu souris. « T’en fais pas, je ne suis pas offusqué et je peux servir de couverture si ça t’aide à ne pas être emmerder par ce genre de gars. Et je reconnais, ta réponse était tout simplement parfaite ! » Réponds-tu alors en souriant de plus belle, amusé. Et pour le coup elle avait raison tu n’étais pas emmerdé par ces idiots, tu n’étais même pas réellement emmerdé par les femmes en réalité. Oui bien sur quelques regards glissent sur toi, certaines tentent même de t’approcher parfois et jusque-là, ça se passe plutôt bien, mais le fait que tu étais légèrement une catastrophe avec les femmes entrait en compte dès que t’ouvrais la bouche ou presque… Bon pas toujours, mais c’était tout de même assez rare. « J’avoue que cela à ses avantages d’être un mec et ne pas être harcelé par tous ces mecs en manque de sexe. » Ajoutes-tu alors avec humour. Tu ne pouvais pas comprendre ce qu’elle devait vivre assez souvent, en revanche, tu compatissais bien évidemment et l’idée qu’un jour ta propre fille pourrait avoir ce genre de gros lourd sur le dos te donnait envie de vomir.

« Quand elle sera plus grande, tu pourras apprendre à Alice à remettre les hommes à leur place de cette manière ? Je veux qu’elle puisse avoir les armes pour repousser ce genre d’abrutis comme Thompson ! » Demandes-tu alors dans un nouveau sourire, te disant qu’elle et Charly ne serait sans doute pas trop de deux pour mettre en garde ta fille contre le monde dangereux que peut représenter les hommes…




Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 31 Jan - 18:06
Lyam Rosebury & Olivia V. Baring || Bar || Mars 2019 || Soirée
C'est un nouveau départ

Au moins Lyam et Olivia partageaient la même vision du monde et de ce qu’ils voulaient en faire. Cela n’était évidemment pas étonnant. Ils étaient tous les deux passés par le moule de l’armée, aussi différent soit-il entre la Terre et l’Air. Ils avaient une envie commune de rendre le monde meilleur  pour les nouvelles générations. Cela éveilla en Olivia une question qu’elle ne s’était jamais posée car elle n’en avait juste pas eu le temps : voudrait-elle un jour avoir des enfants ? Quelle angoisse ! Rien que de s’imaginer faire la taille d’un petit cétacé pendant neuf mois, incapable de s’occuper d’elle-même et à la merci du n’importe quel idiot de sorcier venu… Non. Et puis, elle savait. Elle savait au fond d’elle-même qu’elle n’avait pas l’instinct maternel. Elle protégeait avec joie les enfants mais c’était sa responsabilité d’adulte. On ne lui demandait pas de les éduquer, de les divertir et encore moins de les aimer. Elle aimait sa famille. Mais elle n’avait pas à s’en occuper.

Un abruti de gros lourd interrompit la discussion des deux militaires. Olivia lui exprima le fond de sa pensée avec toute la sincérité et la brutalité dont elle était capable. La petite phrase ajoutée par Lyam la fit sourire. A la décharge du pauvre Thompson, ça courait pas les rues une femme à sa hauteur…

« T’en fais pas, je ne suis pas offusqué et je peux servir de couverture si ça t’aide à ne pas être emmerder par ce genre de gars. Et je reconnais, ta réponse était tout simplement parfaite ! » Olivia, tout sourire, reprit une gorgée de bière. Elle arrivait bientôt à la fin. Alors qu’elle faisait la remarque de l’absence de gros lourds pour Lyam, elle ne put s’empêcher de rire à la réponse de celui-ci. « Voyons Lyam, je suis sûre que des femmes en manque de sexe se jettent sur toi dès que tu entres quelque part. Fais pas ton modeste ! » Lyam n’était pas laid et avait de l’humour. Cela devait suffire pour attirer les demoiselles en soirée, légèrement émechées, non ? A son plus grand honneur, Olivia faisait partie de ces femmes légèrement éméchées qui accostaient les hommes dans les bars. Elle était du genre directe et, après toute sa vie dans un environnement masculin, elle avait appris à ne pas s’en inquiéter. Et puis, au pire, elle se faisait rembarrer. Ca arrivait, c’était le jeu ma pauvre Lucette.

La demande de Lyam à propos d’Alice la fit éclater de rire. Elle mit quelques secondes à se calmer. Elle imaginait le pauvre garçon qui viendrait emmerder Alice après que celle-ci ait été coachée par Olivia ou même Charly ! De même, elle plaignait le gentil garçon (ou la gentille fille) que ramènerait un jour Alice à la maison et qui devrait faire face au père, à l’oncle et à la tante Rosebury…  Olivia lui souhaitait bien du courage ! Retrouvant un semblant de sérieux, elle mit sa main sur son cœur, en parodiant un serment solennel. « Je jure d’apprendre tout ce que je sais à Alice sur comment repousser les abrutis. Par contre, je te laisserai le privilège de lui expliquer les petites subtilités et autres activités qu’elle pourra faire avec les garçons…» Repartant dans un fou rire, elle n’arriva pas à réarticuler un mot avant plusieurs minutes. De nouveau, imaginer Lyam expliquer comment faire des enfants à sa fille la plongeait dans une hilarité sans borne.

Voyant le verre presque vide de son camarade, elle réussit légèrement à se calmer, à finir le sien et à recommander deux verres. « Laisse Rosebury, cette tournée est pour moi… Pour te soutenir dans tous tes futurs défis parentaux… » Elle tentait de se retenir de partir de nouveau dans un fou-rire en tendant l’argent au barman. Cela faisait vraiment du bien d’ainsi se laisser aller à l’hilarité, surtout après la journée qu’ils avaient tous les deux passée. Lyam devait après tout se préparer à l’adolescente qu’allait devenir Alice. Olivia était mal placée, malgré le fait d’avoir été un jour une adolescence, pour lui donner des conseils sur le sujet. Elle avait été mature très tôt, devant s‘occuper d’Emily avec leurs parents souvent absents. Sur la base où elle vivait…. Qu’est-ce qu’elle en avait fait de ces conneries…Les idées stupides étaient légions avant la majorité. En même temps, n’était-elle pas humaine ? Et niveau cœur… Les jeunes soldats étaient souvent mignons alors…

Deux jeunes femmes entrèrent dans le bar et allèrent s’asseoir sur une banquette pas si loin d’eux. Olivia avait évidemment remarqué leur arrivée. Un vieux réflexe. Toujours définir les sorties et surveiller les entrées. Elle put presque entendre distinctement la voix de Charly dans sa tête qui exortait Lyam à aller saluer la gente féminine. « Alors Rosebury, on a une demoiselle en ce moment ? Charly a bien fait son boulot ? » Demanda-t-elle alors que deux nouvelles bières remplçaient leurs verres vides.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
En ligne
Mar 16 Fév - 18:31


C’est un nouveau départ
Olivia & Lyam ♣ Mars 2019

Tu failli recracher une gorgée de ta bière entendant les paroles d’Olivia qui était certaine que les femmes se jettent sur toi et tu laissais échapper un léger rire. Ouais alors tu savais que ton physique ne laissait pas indifférent, mais ce n’était quand même pas à ce point-là, tu t’en serais aperçu si c’était le cas n’est-ce pas ? « Désolé de te décevoir mais non ce n’est pas le cas, c’est sans doute dû à mon attitude qui est plus… Réservée que celle de mon frère. » Ah Doryan lui clairement qu’elles lui sautaient dessus et il ne s’en plaignait pas loin de là. D’ailleurs cela t’allait très bien, si tu n’étais pas contre le fait de t’envoyer en l’air de temps en temps, tu n’enchainais pas les filles comme le faisait ton frère, tu préférais et de loin en trouver une et la garder, du moins avant ta séparation avec la mère d’Alice tu fonctionnais ainsi et le souci était que tu étais assez maladroit en règle générale et qu’intéresser réellement une fille autre que pour uniquement coucher et bien c’était une toute autre histoire. Mais depuis Alice tu ne cherchais pas vraiment. Pas parce que sa mère t’avait brisé le cœur non, tu t’en étais remis de votre séparation, mais simplement parce que tu trouvais cela compliqué d’imposer une nouvelle femme dans la vie de ta fille. Tu avais peur que ce genre de changement puisse la perturber et quelque part peut-être que tu te cachais derrière cette excuse.

« Et puis en vrai l’inverse est plutôt flatteur, on arrive facilement à s’en défaire si on n’est pas intéressé, alors que certains mecs sont plutôt… Très insistants. » Pour ne pas dire très lourd et gros boulet. Pas besoin de se mentir, tu connaissais la gente masculine, tu savais comment certains se comportaient ce qui te faisait honte en tant qu’homme ça c’était certain. Tu en arrivais donc à demander à Olivia d’apprendre à remettre les hommes à leur place à ta propre fille lorsqu’elle sera plus grande et cela eu au moins le don de la faire rire ce qui t’arrachait également un sourire. Tu souris même de plus belle lorsqu’elle te jura qu’elle lui apprendrait tout ce qu’elle sait, tu hochais donc la tête, approbateur, quant au reste, tu ne laissais pas Olivia te perturber et lui offrit l’un de tes plus beaux sourire. « Oh ne t’en fais pas, pour cette partie-là, elle a une super tante qui s’en occupera. » Et oui il fallait bien faire avec les moyens du bord puisque la mère d’Alice avait préféré vous abandonner et laisser sa fille livrée à elle-même ou presque. Maintenant si tu avais été la seule personne dans l’entourage d’Alice bien sûr que tu aurais pris ton courage à deux mains. Mais comme il y avait Charly ou ta mère aussi, tu ne te faisais pas trop de soucis à ce sujet-là. Ceci dit tu riais de bon cœur avec Olivia qui avait l’air d’avoir du mal à s’en remettre. Alors que vos verres étaient pratiquement vides, elle se chargeait de commander de nouvelles boissons pour vous deux.

« Trop de gentillesse, merci. » Répondais-tu amusé lorsqu’elle expliquait que c’était pour te soutenir dans tes futurs défis parentaux, parce que même si tu ne t’occuperais pas forcément de certaines questions, il y en aurait forcément d’autre n’est-ce pas ? Tu attrapais ta nouvelle bière et en buvait une petite gorgée, après celle-ci il te faudra rentrer, tu avais tout de même hâte de retrouver ta fille. Alors que le silence s’installa le temps de quelques secondes et que tu remarquais l’arrivée de deux femmes dans le bar, Olivia reprenait la parole et tu ne pus t’empêcher de grimacer, bordel, tu avais assez de ta sœur et ton frère pour ce genre de question pas besoin que tes amis s’y mette aussi. Le regard que tu lui lançais était un avertissement, c’était un sujet glissant qu’elle lançait là, valait mieux qu’elle sache dans quoi elle s’engageait. « J’aimerais bien qu’elle oublie parfois de faire son boulot comme tu dis. » Répondais-tu sur un ton moins amusé que vos précédentes conversations. Ton frère et ta sœur c’étaient lancés dans un défis stupide de te trouver une fille… Alors ce n’était pas que tu n’en voulais pas, juste que des fois c’était trop, beaucoup trop… « Mais si tu veux on peut parler de toi Baring, lequel de ces abrutis ta taper dans l’œil ? » Demandais-tu en donnant un signe de tête vers la table où se trouvait vos coéquipiers de votre dernière mission. Evidemment tu ne parlais pas que d’eux, mais de tous les hommes dans le même genre qui trainait chez les Blood Circle, evidemment, tu la taquinais, mais les femmes ce n’était pas tellement un sujet sur lequel il fallait te chercher et tu espérais qu’elle l’avait bien compris et qu’elle n’allait pas creuser le sujet, tu ne risquais pas de rester de bonne humeur très longtemps, tu préférais donc reprendre une gorgée de ta boisson.




Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 19 Fév - 22:07
Lyam Rosebury & Olivia V. Baring || Bar || Mars 2019 || Soirée
C'est un nouveau départ

Olivia ne put retenir un petit rire moqueur lorsque Lyam se présenta comme plus réservé que Doryan. S’il n’y avait eu que ça comme différences entre les jumeaux, elle ne serait surement pas ce soir à boire un verre avec Lyam. Elle ne pouvait pas supporter Doryan et ses grands airs. La confiance en soi était une bonne chose… À petite dose et quand on ne se sentait pas le besoin de l’étaler sur la face de toutes les personnes présentes… Sans mentir, Lyam était le meilleur des deux frères. Il pouvait difficilement rivaliser avec Charly qui était la meilleure pote d’Olivia mais il n’était pas loin derrière. Doryan lui pourrissait au bas du classement. Nah ! En détaillant Lyam, elle retrouvait des petites choses de Timothy chez lui. Oui elle s’était déjà fait la remarque mais cela lui sautait encore plus à la figure maintenant qu’il venait d’envoyer chier des gros lourds et qu’ils buvaient des bières ensemble. Si Tim avait survécu jusqu’à ses 30 ans, il aurait probablement été comme Lyam. Il aurait peut-être même eu un gosse dis donc, et probablement avec Charly. Elle repoussa ces pensées. Avec des « probablement », le monde serait bien différent.

« Insistants ? T’as pas idée… Mais après une épaule déboitée, souvent ils comprennent le non… » Dit-elle avec un sourire camouflé par sa bière. Olivia se demandait parfois comment faisaient les femmes qui ne savaient pas se défendre, pas même avec quelques prises de self-defense. Devaient-elles espérer secrètement ne jamais en avoir besoin ? Comme connaître les gestes de premiers secours ? Cela dépassait totalement la jeune femme. Cette dernière avait été élevée différemment que la plupart des femmes, et êtres humains en général : ne savoir compter que sur soi-même. Il s’agissait bien de la seule personne sur Terre qu’on était sûr d’avoir avec soi en toutes circonstances… Oui, elle ferait en sorte qu’Alice comprenne et apprenne. Avec Charly, elle ferait de la petite Rosebury une excellente jeune fille qui ne craindrait rien ni personne ! Cette idée la fit rire et de nouveau songer un peu à la maternité. Et puis elle réfléchit à avoir un gosse dans les pattes vingt-quatre heures sur vingt-quatre et se dit que finalement le célibat sans enfant c’était pas mal.

Les nouvelles bières arrivèrent, le compte en banque d’Olivia encaissa le coup et la discussion dériva sur les passe-temps de Charly et son envie de caser son pauvre frère qui, comme il venait de le dire quelques minutes plus tôt, n’était pas du genre coureur de jupon. Olivia releva un sourcil alors que Lyam répondait maintenant sur la défensif. Elle sentait poindre de l’agacement et s’en étonna. Ce n’était que des blagues, il ne fallait pas prendre la mouche comme ça… Lui, ayant été entouré de mecs en service pendant des années, s’offusquait de ce genre de chose ? Franchement cela en était presque risible… Cela donnait presque envie à la jeune femme de pousser un peu le Rosebury dans ses retranchements. Il ne lui en laissa pas l’occasion, lui renvoyant la balle désagréable des compagnons de coucherie. Mouai, c’était quand même vachement moins drôle lorsque l’on était la cible des moqueries… « Dans ce tas de rats ? Aucun, et encore heureux, je ne me le serais jamais pardonné… Pas comme toi avec une des jolies brunes là-bas je suis sûre… » Fit-elle d’un air sérieux qui sentait quand même bon la moquerie. « Va pas croire que je suis une sainte Rosebury. J’ai juste un certain standing dans mon choix de mecs. Et ça passe premièrement par avoir un cerveau et savoir s’en servir… » Haussant les épaules, pour montrer sa résignation, Olivia enchaina. « De toute façon, je me suis faite une raison. Fonder une famille c’est pas mon truc. Le pauvre gosse qui m’aurait comme mère… Il finirait en foyer ou pire… Chez mes parents ! » La jeune femme but une gorgée de bière. Les blagues masquaient un réel malaise : ne pas savoir. Le monde était fait de telle façon que les femmes étaient attendues sur le sujet de la maternité : dès sa majorité passée, les questions incessantes du « tu veux des enfants » étaient sur toutes les lèvres. Olivia les avait balayées, après tout à vingt ans elle avait le temps non ? Et maintenant que son monde avait totalement été chamboulé et que la trentaine se rapprochait dangereusement… Les choix commençaient à se restreindre. « Alors l’objectif c’est de s’amuser. L’avantage de piocher dans le Blood Circle ? C’est tous plus ou moins des sportifs… » De nouveau un sourire moqueur. Avec Lyam ça devenait maladif. Mais il était si drôle quand il était mal à l’aise. « Ou sportives en fonction du point de vue… » Fit-elle avec un sourire entendu. « T’as qu’à te venger… » Reprit-elle en se remémorant Charly. « Essaye de caser ta sœur et vous serez quitte ! »
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
En ligne
Mer 24 Fév - 23:11


C’est un nouveau départ
Olivia & Lyam ♣ Mars 2019

Ah c’était clair que tu ne pouvais que constaté et difficilement te mettre à sa place vue que tu n’étais pas une femme. Mais tu avais conscience que c’était un problème, tous ces mecs qui pensaient que forcément toutes les femmes étaient dingues d’eux et qu’elles devraient plutôt se sentir contente qu’ils s’intéressent à elles… C’était un comportement que tu n’avais jamais compris et que tu ne comprendrais certainement jamais. Cela te dépassais totalement. Tu souris lorsqu’elle te parle d’épaule déboitée, au moins Olivia sait se défendre et elle ne se laisse pas faire, malheureusement ce n’est pas le cas de toutes les femmes. Voilà pourquoi tu lui demandais de s’occuper de préparer ta fille pour la suite, tu voulais qu’Alice sache se défendre elle aussi. Qu’elle sache à quoi s’attendre et qui ne mieux qu’une femme pour lui apprendre tout cela ? Oui entre Olivia et Charly tu étais certains qu’elle ne craignait rien… Enfin tu l’espérais, malheureusement tu savais trop bien que tu ne pourrais pas lui empêcher de devoir vivre certaines épreuves quand bien même tu souhaitais plus que tout qu’elle soit épargnée. Une nouvelle bière plus tard, voilà qu’Olivia se lançait dans une discussion beaucoup plus risquée que ce qu’elle pensait. Tu avais déjà tes frangins sur le dos, tu n’avais pas besoin qu’elle s’y mette aussi et évidemment, tu te retrouvais rapidement sur la défensive, mais si tu avais eu envie qu’on vienne t’embêter avec les filles, tu serais alors sorti avec Doryan ou Charly au choix. Mais puisqu’elle semblait trouver tout cela drôle, tu pris le parti d’inverser les rôles et de t’intéresser soudainement à sa vie affective, ou sexuelle au choix en lui demandant lequel des abrutit à la table voisine lui faisait de l’œil. Evidemment la réponse ne t’étonnait pas vraiment, d’ailleurs le contraire t’aurait même un peu déçu d’elle on allait pas se mentir, même si bien entendu la demoiselle faisait bien ce qu’elle voulait de son derrière. Tu suivais son regard alors qu’elle parlait des deux brunes derrière toi, oui bon peut-être qu’elles étaient jolies, mais là tout de suite tu n’étais pas intéressé, c’était une petite tête blonde que tu avais hâte de retrouver.

« De toute façon mon seul plan ce soir, c’est Alice ! » Répondais-tu alors simplement pour couper court à ce genre d’allusion. A sa seconde remarquer, tu ris quelques secondes n’arrivant pas à te contenir. « Oh ne t’en fais pas Baring, je ne pensais pas que tu étais une sainte. » Lui répondais-tu avec un sourire en coin un peu taquin. « Cependant je suis ravi de savoir que tu ne t’abaisserais pas à ce genre de chose. » Reprenais-tu après avoir repris un peu de contenance. En revanche la suite te fis moins rire et tu pris une gorgée de bière avant de lui répondre. « Tu sais, certains ont la chance de savoir qu’ils sont prêts à être parent, mais ce n’est pas le cas de tout le monde… Parfois ça te tombe dessus et tu n’as pas le choix, soit tu bombes le torse et relève la tête sois-tu… Sois tu abandonnes ta gamine de deux ans avec son père… » Dis-tu d’un ton amère… Oh la séparation avec la mère d’Alice ce n’était pas ce qui te peinais, tu l’avais voulu autant qu’elle, vous ne vous entendiez plus, en revanche, tu n’avais jamais voulu ça pour Alice, jamais… « Mais tu ne sais pas vraiment quel genre de parent tu seras tant que ça ne te tombe pas dessus tu sais ? » Expliquais-tu alors à la jeune femme, si ça se trouve elle serait une mère formidable et cela lui changerait la vie ? Mais tu gardes cela pour toi, tu te doutes bien qu’elle ne serait pas d’accord avec cela. Elle reprenait finalement en t’expliquant que son but à elle était de s’amuser, pourquoi pas, elle en avait totalement le droit et lorsqu’elle parla de l’avantage des gars du Blood Circle, tu ne pus t’empêcher de sourire de plus belle. « C’est vrai qu’il y a plus dégueu. » Réponds-tu alors amusé avant de lever les yeux au ciel lorsqu’elle parle de sportive juste pour toi. « Ça va, je reconnais, qu’elles ne sont pas désagréables à regarder, t’es contente ? » Lâchais-tu en secouant doucement la tête avant qu’elle ne parle de se venger, sur le coup, tu ne comprenais pas de quoi elle parlait et lorsqu’elle reprit la parole, tu souriais de plus belle.

« Ouais alors je crois que je serais catastrophique dans le rôle de celui qui case les gens et puis… Vas-y dis-moi, trouves-moi un mec qui soit vraiment digne de Charly ? » Dis-tu en haussant un sourcil, la mettant au défis… Et oui il fallait penser à quelque chose, Charly était ta sœur, tu étais protecteur envers elle, heureusement pour elle que tu ne mêlais pas de ses affaires de cœur, parce que bordel, aucun mec ne l’approcherait, tu en avais bien peur pour elle… Et quand bien même Olivia te sortait un nom ou deux, tu n'étais pas certain de pouvoir te montrer de bonne foi à ce sujet là… Ta soeur méritait le meilleur tout simplement.



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 21 Mar - 21:43
Lyam Rosebury & Olivia V. Baring || Bar || Mars 2019 || Soirée
C'est un nouveau départ

« De toute façon mon seul plan ce soir, c’est Alice ! » Olivia secoua la tête, autant compréhensive que désespérée par les paroles de Lyam. Certes sa fille était importante mais quand même… Il ne devait pas oublier de vivre le petit père ! La jeune femme ne s’inquiétait pas à proprement parler de la vie sociale de Lyam -ce n’était pas son problème- mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir l’entrainer avec elle dans ses divertissements. Pour se sentir moins seule peut-être ? Elle n’aurait su le dire. En tout cas, elle lui tira la langue lorsqu’il lui annonça se douter qu’elle n’était pas une sainte et lui répondit d’un signe de tête alors qu’il lui assurait savoir qu’elle ne s’abaissera pas aux idiots qui les avaient accompagnés aujourd’hui. Au moins les choses étaient claires, ne put-elle s’empêcher de penser avec un grand sourire.

Olivia savait qu’elle n’aurait pas dû parler de cette histoire de gamins. Évidemment que Lyam allait lui dire qu’il s’agissait de la plus belle chose qui ne lui était jamais arrivée. La suite lui prouva qu’elle avait tort et elle se réfugia dans son verre alors qu’un certain malaise s’installa. Le Rosebury abordait en effet l’histoire de sa femme qui avait tout abandonné. Il eut la gentillesse de continuer la conversation en changeant de sujet et de ne pas laisser une Olivia mal à l’aise tenter de se dépêtrer de toute cette histoire. « Mais tu ne sais pas vraiment quel genre de parent tu seras tant que ça ne te tombe pas dessus tu sais ? » Olivia haussa de nouveau les épaules. Une habitude pour balayer les questions profondes sur lesquelles elle ne voulait définitivement pas s’attarder. Un gosse, c’était des responsabilités énormes. Une vile petite voix lui rappela que la mère d’Alice avait bien réussi à s‘en débarrasser, ce qui voulait bien dire que c’était possible… Elle balaya cette idée. Ce n’était pas correct et fuir ainsi ses responsabilités ? Pas le genre d’Olivia. Il fallait en plus être le plus irréprochable possible pour avoir un enfant qui ne finisse pas suicidaire ou drogué. Et puis ça ne se faisait pas toute seule ces bestioles-là. Actuellement, c’était un peu le désert dans ses relations… Tous les gars qui croisaient son lit n’étaient pas vraiment faits du bon matériau pour être père. « On verra bien… » Répondit la jeune femme. Elle s’empressa ensuite de changer de sujet.

« Ça va, je reconnais, qu’elles ne sont pas désagréables à regarder, t’es contente ? » Un petit sourire satisfait habilla les lèvres d’Olivia à la réponse de Lyam. Et bah, on allait quelque part finalement ! « Très contente… » Dit-elle en reprenant une gorgée de bière, irradiant cette satisfaction puérile de lui avoir ainsi arraché cette vérité. A la mention de Charly, le sourire de son interlocuteur se fit encore plus grand. Olivia sentit une pointe de jalousie saupoudrer son cœur. Les Rosebury étaient si proches, si potes, si fiers et proches les uns des autres. Elle aurait voulu avoir ça elle aussi. Avec Tim et Emily. Mais les deux n’étaient plus de ce monde : l’un six pieds sous terre et l’autre servant les cieux.

Mais déjà la conversation repartait sur Charly par l’initiative d’Olivia. Alors que Lyam la questionnait sur un mec potentiel pour sa sœur, la jeune femme prit un air faussement concentré, son regard détaillant l’ensemble des personnes présentes dans ce bar. Elle savait que le sujet était glissant. Jamais un grand frère sain d’esprit ne cautionnerait un homme pour sa petite sœur. Et Olivia s’en amusait grandement. Tim aussi avait levé les yeux au ciel à chaque fois qu’elle lui avait présenté une conquête. Alors qu’Olivia n’avait jamais rien dit sur les filles avec lesquelles il sortait ! Quelle hypocrisie quand même ! Pas même pour Charly. Elle s’en était d’ailleurs faite une amie donc bon… Cela voulait dire que Tim n’avait pas fait un si mauvais choix que ça. « Hum… Un homme calme et réfléchi… Comme Dolokhov par exemple ? » Ambrose était beaucoup de choses, calme et réfléchi n’en faisait  définitivement pas parti. « Sinon Robin, je suis sûr que d’être le beau-frère d’un Kane t’emplirait de joie… » Ajouta-t-elle alors que son sourire s’agrandissait de plus en plus et que le fou rire n’était pas loin. Elle se mordit la lèvre alors qu’elle guettait une réaction de Lyam. Il risquait probablement de la tuer –un comble alors qu’il lui avait sauvé les miches plus tôt dans la journée-, car la vie sentimentale de Charly semblait être un sujet aussi sensible que sa vie sentimentale à lui. Olivia devait bien avouer que même elle n’était pas satisfaite des choix qu’elle avait proposé : Ambrose était trop taciturne et Robin trop peu sérieux. Non le seul avec qui elle la voyait était Timothy. Le sourire d’Olivia diminua légèrement alors qu’elle détournait les yeux et se réfugia dans sa bière. Ce n’était peut-être effectivement pas le meilleur sujet à aborder. Elle espéra fortement que Lyam détournerait de nouveau la conversation, cela risquait de devenir une habitude entre eux.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
En ligne
Dim 18 Avr - 15:50


C’est un nouveau départ
Olivia & Lyam ♣ Mars 2019

Au-delà du fait que ce soir tu n’avais pas envie de la laisser t’embarquer dans les bras d’une fille, il y avait un fond de vérité, après une mission comme celle-ci tu n’avais qu’une envie, retrouver ta fille et profiter des instants que tu avais avec elle. Oh qu’elle ne s’en fasse pas pour ta vie sociale, d’accord tu ne t’envoyais pas en l’air tous les quatre matins mais dans ton lit ce n’était pas le désert non plus. Et puis tu avais assez de tes frangins pour jouer ce rôle, tu n’avais pas besoin que tes amis, voir les amis de ta sœur, s’y mette aussi. Si tu tolérais cela avec tes proches, tu étais beaucoup plus irritable avec les autres, ce qui se sentait bien ce soir dès qu’Olivia avait lancé le sujet d’ailleurs. Autant qu’elle se fermait elle aussi dès qu’on attaquait le genre de discussion comme celle des enfants, c’est dingue comme tout à coup les rôles étaient échangés et que celle qui fuyait désormais la conversation, c’était elle. Chacun votre tour comme si quelque part vous essayez de connaitre les limites de l’autre. Après tout, elle s’entendait super bien avec Charly, mais vous deux vous ne vous connaissiez pas aussi bien. Tu savais juste que de ton point de vue c’était quelqu’un de bien. D’un peu paumé sur certains points, mais bien tout de même.

Alors qu’Olivia revenait à la charge, tu finissais finalement par reconnaitre que les deux jeunes femmes qu’elle t’avait montrées n’était pas désagréable à regarder. Tu espérais que cela allait suffire parce que tu ne comptais pas aller plus loin ce soir. Elles étaient jolies oui, mais apparemment elles ne t’intéressaient pas assez pour te tenter en tout cas. Elle te répondait avec un petit air satisfait qui était fait pour agacer mais dans le bon sens du terme, elle te charriait, elle ne cherchait pas à t’énervé et tu finissais par sourire simplement toi aussi alors qu’elle annonçait qu’elle était effectivement très contente ! Charly… Finalement la conversation débouchait de nouveau sur ta sœur, après tous les absents n’ont-ils toujours pas tort n’est-ce pas ? Voilà qu’Olivia te conseillait de te venger, alors oui en soit l’idée était assez bonne… Le souci ? Le souci c’était qu’aucun homme à tes yeux n’arriverait à la cheville de ta sœur. Et oui, tu étais de ces frères qui mettait leur petite sœur sur un piédestal et qui ne trouvait qu’aucun homme ne serait jamais digne d’elle… Ah ton futur beau-frère allait devoir s’accrocher pour avoir ta bénédiction ! Puis il faut dire qu’Olivia n’aidait pas vraiment. Au lieu de jouer le jeu réellement, elle ne donnait pas les meilleurs exemples qui soit. Pour le premier tu levais les yeux au ciel comprenant bien qu’elle usait d’ironie. Ambrose était bel homme ça oui, pour le reste tu n’étais pas certains de vouloir le voir trainer autour de ta sœur, a vrai dire tu ne le connaissais pas bien. Et pis alors la cerise sur le gateau, Robin.

« Rappelles-moi de dire à ma sœur que tu es encore plus catastrophique que moi quand il s’agit de choisir un mec. » Railles-tu alors en glissant tout de même un clin d’œil parce que tu sais bien qu’elle n’est pas sérieuse et qu’elle fait cela pour te taquiner. « C’est ce genre d’homme que tu aimerais pour toi ? » Oui, tu en profites pour la taquiner à son tour, après tout elle l’a quand même bien cherché n’est-ce pas ? En réalité, tu savais qu’une relation ferait tout de même du bien à ta sœur, tu sais que depuis Tim elle n’avait eu personne d’autre et que quelque part ce qui était arrivé continuait de vivre en elle… Sujet bien trop sérieux pour ce soir. D’ailleurs tu jetais un œil à l’heure qui ne cessait pas de tourner, te rappelant que tu avais une petite fillette de six ans à aller voir si tu ne voulais pas arriver pendant qu’elle dormait. « Ça va être l’heure pour moi de te laisser. » Annonces-tu alors avant de finir doucement ta bière. Tu poses enfin ton verre et enfile ta veste avant de reprendre la parole. « Fais-moi plaisir tu veux bien ? » Dis-tu alors en t’approchant pour qu’elle seule t’entende. « Amuses-toi pour nous deux ce soir et fais attention à toi. » Dis-tu avant de faire une bise sur sa joue, légèrement amusé et fier de toi tu l’admets, tu fais également un signe d’au revoir au gars avec qui vous aviez été en mission et par en direction de la sortie afin de rentrer et retrouver celle pour qui tu te bats chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde de ta vie.



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
C’est un nouveau départ √ Ft. Olivia
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-