Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| Aller à la page : 1, 2 | | Invité INRP IRL | Lun 15 Juin - 1:00 Je suis laaaaa ! Oh mon dieu toute mes excuses je vous jure je vous avez pas oublier Disons que la joie d'avoir réussi ma formation et d'avoir lancer mon entreprise ça m'as un peu pfiouuu couper du monde ^^ Ma fiche sera fini au plus tard après demain Encore désolé et encore plus à Jaeden !! | | | Invité INRP IRL | Lun 15 Juin - 1:20 Bienvenue à toi ma toute belle et bon courage pour la poursuite de ta fiche! Tu vas y arriver! En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Demetria! | | | Invité INRP IRL | Lun 15 Juin - 6:48 | | | Invité INRP IRL | Lun 15 Juin - 11:51 Hey je t'avoue que je me suis dis ça y est ont l'a perdu Bon retour par ici alors et courage pour ta fiche | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |