Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juin - 1:00
Je suis laaaaa !

Oh mon dieu toute mes excuses je vous jure je vous avez pas oublier Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 933607020 Disons que la joie d'avoir réussi ma formation et d'avoir lancer mon entreprise ça m'as un peu pfiouuu couper du monde ^^
Ma fiche sera fini au plus tard après demain Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 794825412 Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 641455471 Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 933607020 Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 1616589981 Encore désolé et encore plus à Jaeden !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juin - 1:20
Bienvenue à toi ma toute belle et bon courage pour la poursuite de ta fiche! Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 90846501 Tu vas y arriver! Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 4674730 En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Demetria! Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juin - 6:48
L. Demetria Ivanova a écrit:
Je suis laaaaa !

Oh mon dieu toute mes excuses je vous jure je vous avez pas oublier Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 933607020 Disons que la joie d'avoir réussi ma formation et d'avoir lancer mon entreprise ça m'as un peu pfiouuu couper du monde ^^
Ma fiche sera fini au plus tard après demain Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 794825412 Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 641455471 Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 933607020 Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 1616589981 Encore désolé et encore plus à Jaeden !!

Et sinon... félicitations pour cette double réussite ! Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 3591612274
Que tout aille pour le mieux Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juin - 11:51
Hey Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 1616589981 je t'avoue que je me suis dis ça y est ont l'a perdu Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 233741475

Bon retour par ici alors et courage pour ta fiche Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin} - Page 2 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Demetria ○ Now boast thee, Death, in thy possession lies A lass unparalleled.[underco'] {délais jusqu'au 8 juin}
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-