Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 22:49
Ambrose Mikhaïl Dolokhov
« Ft. Harvey Newton Haydon Ϟ Crédit avatars : alcuna licenza. »

Identité
résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage .
Chronologie

ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ

Ma passion te mènera en Enfer Ft. Toni Santana
Look what you made me do Ft. Robert Terry
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
BEWARE OF A WOLF IN SHEEP'S CLOTHING Ft. Toni Santana
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 22:49
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 22:50
A ajouter :

- Toni Santana
- Robert Terry
- Alexander Wilson
- Olivia Baring



A vous Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 7 Juil - 23:53
Bonjour bonjour cher @Ambrose M. Dolokhov Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 90846501

Je viens ici pour quémander un petit lien pour ma chère Olivia Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 1616589981 on pourrait penser que je ne cherche que des hommes pour ses relations mais mesdames, pas de panique, elle arrive.

Ambrose semble être un homme sympathique, ouvert d'esprit et pas du tout anti-sorcier c'est pile poil ce qu'il faut Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 1848932734
Plus sérieusement, Olivia n'a pas encore de relation qui méprise vraiment les sorciers et qui pourrait la conforter dans sa guerrilla. Bien qu'elle ne fasse que ce qu'on lui demande, sans particulièrement haïr les sorciers, il est plus facile de combattre quelqu'un qu'on méprise. Ça te dirait de partir dans quelque chose comme ça ? Ce ne serait pas aberrant non plus qu'ils soient tout deux partis en mission ensemble par exemple !  Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 470091841
Après je suis ouverte à tout donc n'hésite pas à proposer si tu as des idées ! Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 1616589981

Voici une présentation d'Olivia pour te donner une petite idée du personnage !
Olivia Viviane Baring:



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 7 Aoû - 14:56
Coucouuuu !

Je viens moi aussi te chercher un petit lien Blood Circle Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 1460222910 Ça fait un petit moment que j'hésitais à te proposer un truc, mais j'avais pas trop d'idée à part le fait qu'ils étaient tout deux BC, et je sais pas trop comment tu gères le stress si t'as beaucoup de liens / RP

----

Alors, Ambrose et Garnet sont tous deux des Assassins au service du Blood Circle. La différence serait le manque d'expérience. Garnet s'entraine depuis environ un an et ses troubles mentaux n'aident pas à ce qu'on la prenne au sérieux au sein du Blood Circle.

Lors de sa dernière mission et pendant l'event Offensive. Les circonstances ont fait qu'elle n'a pas pu tuer de sorciers. Elle commence à se sentir un peu inutile parce que c'est la seule chose qu'elle pensait savoir faire (Elle a appris à lire écrire compter pendant ses 10 années de captivités chez les mangemorts, mais elle a surtout appris à briser un corps. Sa Double Personnalité ne l'aide pas à trouver un travail stable)

Pendant la mission, elle a pu voir également que Robin, son mentor officiel, n'avait pas été capable de presser la détente pour tuer un sorcier. Elle se dit qu'il est trop "diplomate" et qu'elle a besoin de quelqu'un de plus... dynamique, plus un homme de terrain. Et quelque part, elle met sa propre faiblesse sur le compte de son mentor qu'elle juge trop sentimental. (Mais après ça elle ne le dit pas, elle respecte quand même Robin et ne va pas non plus le dénigrer auprès des autres Blood Circle, c'est son secret à elle)

----


Pour ce qui est du caractère,

Garnet et Ambrose sont tous les deux des personnes violentes. Sauf que Garnet se refuse de faire du mal à des enfants (sa propre enfance a été détruite à cause des adultes, elle ne veut pas reproduire le schéma) ni à des animaux (ils sont si mignons) et enfin elle considère que les Nés-Sorciers ne méritent pas d'être exterminés comme les autres sorciers, car ils sont comme elle, une abomination du monde magique répudiée des mangemorts. Mais pour le reste, elle n'a aucun problème à faire souffrir ses victimes et à les torturer pour son propre plaisir de vengeance. Garnet n'a pas de remord à tuer, comme Ambrose peut en éprouver, cependant elle a tout de même un code moral (enfants, animaux, né-sorciers)

Garnet n'a pas l'esprit méthodique d'Ambrose, elle a développé des technique de combat avec Robin mais pour ce qu'il s'agit de tuer, elle laisse un peu libre court à son imagination et sa rage contre les sorciers. En plus de ça, même si elle n'a pas peur de tuer, elle ne veut pas tuer avec une arme à feu (elle trouve ça lâche et trop facile, les vrais guerriers évoluent dans le sang de leur ennemis) et refuse de se séparer de sa dague (donc elle ne s'en sert pas non plus comme couteau de lancer) du coup c'est rapidement compliqué quand tu as affaire à un sorcier qui peut te neutraliser à distance.

Pour le côté solitaire, les gens ont tendance à éviter Garnet. Son côté psychopathe sadique, doublé de la double personnalité où elle a l'esprit d'une gamine fragile font que les gens ne savent pas trop à qui ils préfèrent avoir affaire, et en général, ben c'est aucune des deux. Elle se fiche d'être seule, ou d'avoir de la compagnie. On la laisse très rarement agir seule, car elle est jugée non fiable.

---

Du coup voilà. Ambrose et Garnet sont, je pense, assez similaire dans la forme (Violence, sadisme, meurtre de sorciers) Même si dans le fond c'est pas la même (les remords d'Ambrose qui se déteste pour ce qu'il fait, tandis que Garnet n'a aucun remord, mais elle se refuse de tuer certaines cibles) et Garnet pourrait se tourner vers lui pour qu'il lui apprenne à Traquer et Tuer comme un vrai chasseur de sorciers. Cependant ce serait quelque chose d'officieux ; Robin resterait son mentor officiel au sein du Blood Circle, mais Garnet elle a besoin de quelqu'un de plus sanguinaire qui n'a pas peur de presser la détente pour descendre de sang-froid un sorcier.

Je te joins ma Fiche le lien (peu garnie) ainsi que ma fiche de présentation si ça peut te donner une idée plus en détail du personnage de Garnet

Bon, ça fait beaucoup à lire tout ça, j'espère que je ne te fais pas trop peur Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 855979679


Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal YXrjmkyG_o

Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1940
Gallions : 1043
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 23 Aoû - 18:28
coucou ma belle Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 1558278603 Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 3038106599

on pourrait essayer de se trouver un petit lien avec Jonas ? (bon j'ai aucune idée Arrow ), on a 10 ans d'écart, j'vois plutôt un lien négatif vu ta personnalité Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 8298856 Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal 211537328


Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose M. Dolokhov ∆ Par-delà Bien et Mal
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-